MATCH EN DIRECT

Lyon - Séville

 
 
 
  Mercredi 07 décembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Parc Olympique Lyonnais
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Lyon Séville
Coup d'envoi à 20h45
 
 

Cotes Lyon - Séville

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.50 3.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.10 3.50 3.25 Pariez

Pronostic : Lyon - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Séville.

Commentaires

140 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BustoBusto

Séville gagnant

12:09
tatafragiletatafragile
Lyon

Sérieusement j'aimerai connaître le nom du fournisseur ceux qui pensent que Lyon va se qualifier... 2-1 1-1 ou 1-2 FM mais surement pas de grosse victoire Lyonnaise , ça reste une bonne équipe de L1 , mais assez limité en Europe , même en y mettant du cœur et de l'énergie ils ont du mal à planter contre les gros

11:24
AdkinzAdkinz

@Cedric01 pour la même côte t'avais un "Copenhague ou nul" ou un "Legia +0.5".. Faire confiance a Lyon c'est quitte ou double mon gas, des matchs comme celui là ça mérite juste un Pizza Bière et no bets

11:15
marc63marc63

Je vois pas lyon gagner

11:13
goal42goal42
Match nul

match nul

11:12
cedric01cedric01
Lyon

1N c est le b.A.BA du jour

11:08
Pastore93Pastore93
Séville

Seville ou nul Lyon au chiottes

11:05
AdkinzAdkinz

"Lyon par 2 buts d'écarts" la bonne blague sérieux ! La ligue des champions c'est loin d'être pour eux, ils vont nous refaire la même chose que l'année dernière face au Zénith. Ils sont pas de taille

11:00
Galsene7Galsene7
Séville

Séville/nul couv

10:49
corteprocortepro
Lyon

salute a tutti seville un point nullu ce soir puis retour de joueur cle a seville et lyon pas terrible je vais patriote forza lyon bons bets a tous

10:48
tiflou10tiflou10
Lyon

je pense que lyon peut gagner je dirais 2-1 ou 3-1 seville c'est pas mal mais pas ouf non plus il y a moyen

10:42
olidusholidush
Lyon

2.40-->2.10

10:40
olidusholidush
Lyon

La cote de Lyon a bien fondu depuis hier soir !

10:40
Auxerrois63Auxerrois63
Lyon

Lyon aura clairement la motiv et attaquera a outrance, mais en ont ils les moyens? Séville mettra un bus derrière et les contres feront très mal. Victoir mais pas qualif!

10:39
Auxerrois63Auxerrois63
Lyon

over 2.5 pour moi

10:26
napoli38120napoli38120
Lyon

21

10:11
Thot44Thot44

le n2 a 1.65

10:06
minushkaminushka
Lyon

le match le plus interessant niveau motivation

09:51
Tupac111Tupac111

NUL mi temps et -3,5 but

09:48
cedric01cedric01
Lyon

1N 1.30 200 balle dessus lyon doit gagner de 2 but ou + pour se qualifier donc lyon perdera deja pa

09:41
LuffylebretLuffylebret
Lyon

Cote de Lyon chute

09:40
overunderoverunder
Séville

Allez et encore merci

09:20
LuffylebretLuffylebret
Lyon

Je veux pas de nkoulou serieux ^^ il est où diakhabi

09:19
UltrasOM84UltrasOM84
Séville

je suis sur lopes va jouer lol

08:28
ZagZag

Allez Lyon ! Gagner par au moins 2 buts d'écart est un défi auquel il faut croire pour le réaliser ! J'espère que personne à Lyon ne jouera pour la ligue Europa

08:27
Santos02fSantos02f

0-2 pour seville ou 1-2

08:05
Santos02fSantos02f

@PSGProno, ya pas de douille c'est juste que lyon et a domicile voila pk la cote de Séville et interressante et nasri de retour bonne chance a vous

08:04
PSGPronoPSGProno
Séville

La côte de Seville sent la douille à plein nez ou alors ils font exprès pour que les gens paris sur la victoire de Lyon.. Mais franchement vous allez pas me dire que vous croyez à un exploit Lyonnais, on parle de Seville en face pas du Dynamo Zagred..

06:58
ViveLaFrance68ViveLaFrance68
Lyon

Allez les Lyonnaises !

04:45
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

1-1

03:22
gifi30gifi30
Séville

victoire seche de seville

03:05
AlexCashAlexCash

N2 cash cash ici hihi la lyonaise des jeux vont jouer l'europa league

02:15
NeoEagleNeoEagle

Je crois que Lyon peut faire un bon coup demain. Mais pas de bet 1N2 pour moi.

Les 2 équipes marquent --> 1,50
Over 2,5 --> 1,65.

02:13
naikonnaikon

ici l'over

01:39
LacaHard13LacaHard13
Lyon

Rico
Rami Pareja Mercado
Escudero Nzonzi Mariano
Sarabia Nasri Vitolo
Vietto

00:54
LacaHard13LacaHard13
Lyon

Compos probables l'Equipe
Lopes
Rafael Yanga Mbiwa Nkoulou Rybus
Gonalons Darder Tolisso
Ghezzal Lacazette Vabuena

00:53
LacaHard13LacaHard13
Lyon

Les mêmes mecs qui disaient Lyon a perdu a Dijon donc impossible de prendre un point a Turin ça vole haut mdrr

00:52
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@johnanthonyfortycash, Comparaison bidon

00:52
johnanthonyfortycashjohnanthonyfortycash

ya pas photo contre une equipe qui se prend 1-0 par metz.. ah oui match arrete lol

00:47
johnanthonyfortycashjohnanthonyfortycash

seville direct

00:46
Lacendre57Lacendre57
Séville

En espérant que lopes entende bien ses filets trembler :)

00:26
lunionzo7Blunionzo7B

Séville demain au guichet

Hier à 23:45
Foot18Foot18

Seville pourave a l'exter deja et en plus ils kiffent trop la league europa...

Hier à 23:24
LuffylebretLuffylebret
Lyon

@Tidji, oui Lyon est meilleur quand il domine des le debut mais cetait 30 min et meme si ils ont pris un but vaut mieux voir le match en entier pour CE faire une idee car ils peuvent s'enflammer et perdre ou rester concentrer et gagner

C'est CE qui est arrivee a guingamp ou I'll menaient a la mitemps et on perdu car il ont latches avant la fin

Hier à 23:17
EldiabloSS30EldiabloSS30
Lyon

Donc lyon h pour moi . Tout ou rien !

Hier à 23:17
EldiabloSS30EldiabloSS30
Lyon

Lyon obliger de gagner par 2 but decart sinon il seront eliminee , en cas degalitee de points il departage sur le face a face entre les 2 equipe , dans ce cas si lyon gagne 1-0 ca fait 1-1 sur les 2 match , si 2-1 seville passe . Dans le cas du 1-0 donc 1-1 sur les 2 match cest la meilleur attaque des 2 qui passe donc seville .

Hier à 23:16
Pipita07Pipita07

But de ben yeder et nasri

Hier à 23:15
LuffylebretLuffylebret
Lyon

La cote monte puis descend pour Lyon lol meme les book ne savent plus quoi prono

Hier à 23:12
TidjiTidji
Lyon

Dans un grand stade en folie !

Hier à 23:08
TidjiTidji
Lyon

Mais la je pense qu il y aura un max d'envie !! Sinon c la porte

Hier à 23:07
140 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Lyon - Séville

Ce livescore affiche le résultat de l'affiche Lyon / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Sevilla FC sera donné à 20h45 (07 décembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 Juventus Juventus 11 5 7
2 Séville Séville 10 5 4
3 Lyon Lyon 7 5 2
4 Dinamo Zagreb Dinamo Zagreb 0 5 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Séville

Suivez le match Lyon - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Olympique Lyonnais (OL) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement