Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 10 septembre 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Lyon
Résultats Ligue 1
Match terminé
Guingamp
Groupama Stadium | 36 697 spectateurs | Arbitré par B. Millot
90
+4
C'est terminé au Groupama Stadium ! L'OL s'impose difficile et sans l'avoir forcément mérité face à Guingamp (2-1), grâce à Mariano et Fékir. Les Lyonnais montent sur le podium et reviennent à un point de Monaco. Guingamp reste dans la deuxième partie de classement, à la 12e place.
90
+2
Mariano repousse le ballon au premier poteau et donne de l'air aux Lyonnais.
90
+1
Excellent tacle de Tete sur Ikoko dans la surface ! Corner à venir pour Guingamp.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel !
89
Bertrand Traoré laisse sa place à Maxwel Cornet pour les derniers instants du match.
88
C'est tiré au deuxième poteau par Blas. Sorbon reprend de la tête et remise dans l'axe mais Lopes capte le cuir devant Diallo, qui commet même une petite faute.
87
La défense lyonnaise détourne le coup franc très bien tiré par Deaux en corner !
86
Jordan Ferri concède un coup franc dangereux sur Thuram, excentré sur le côté gauche.
83
M. Millot calme les esprits après un accrochage entre Diallo et Marcelo. Le défenseur lyonnais récolte un carton jaune.
82
Ludovic Blas, entré en jeu il y a quelques minutes, récolte un carton jaune pour une faute d'anti-jeu sur Fékir.
80
Il ne reste qu'une dizaine de minutes aux Guingampais pour réussir à égaliser de nouveau.
78
Les Guingampais se procurent un excellent coup franc, à l'angle de la surface, sur la droite. Felix Eboa Eboa décide de le frapper mais manque complètement le cadre... C'est mal joué.
77
Changement offensif pour l'EAG. Etienne Didot est remplacé par Ludovic Blas.
74
Que c'est dur pour les Guingampais, qui étaient parvenus à égaliser après de nombreux efforts. C'est très cruel pour les hommes de Kombouaré, qui réalisent un grand match.
72
BUT de Fekir pour Lyon ! Quelle réaction de l'OL ! Memphis Depay accélère plein axe et parvient à trouver Nabil Fekir sur la droite, à l'entrée de la surface. Le capitaine lyonnais élimine deux joueurs pour s'ouvrir le chemin du but et trompe Johnsson d'une frappe puissante parfaitement placée !
71
BUT de Thuram pour Guingamp ! Didot tire le corner au deuxième poteau. Thuram reprend de la tête et croise bien mais Lopes détourne alors qu'il aurait pu capter le ballon. Didot reprend et retrouve Thuram au deuxième poteau et cette fois la tête termine dans la lucarne ! 1-1 !
70
Quatrième corner en faveur de l'EAG.
69
Les Guingampais connaissent une petite baisse de régime. C'est un peu plus dur physiquement de continuer à presser comme ils le font depuis le début du match.
67
Rafael laisse sa place à Kenny Tete sur le flanc droit de la défense lyonnaise. Le Brésilien semble très mécontent.
65
Felix Eboa Eboa est venu se placer à droite de la défense, alors qu'Ikoko est passé sur le flanc gauche.
63
Abdoul Camara laisse donc sa place à Marcus Coco, auteur d'un doublé ici l'an passé. Félix Eboa Eboa, formé au PSG et qui fait sa première apparition, remplace lui Pedro Robocho.
61
Antoine Kombouaré se prépare à effectuer deux changements d'un coup. Eboa Eboa et Coco ont terminé leur échauffement visiblement.
59
Le jeu reprend et après quelques secondes, le latéral brésilien reprend sa place.
58
Rafael reste sur la pelouse et se plaint du mollet gauche. Il part se faire soigner sur le bord de la touche, suscitant l'inquiétude du banc lyonnais.
56
Premier corner pour l'OL dans cette deuxième période. La défense de l'En Avant répousse facilement le danger.
54
Les joueurs lyonnais ont toujours autant de mal sur la pelouse face aux Guingampais. La mi-temps n'a pas entravé la domination bretonne et Bruno Génésio doit absolument réagir. Il n'y a que le manque de réussite des hommes de Kombouaré qui sauve l'OL pour le moment.
52
Quelle occasion encore pour l'EAG ! Depuis le côté droit, Camara centre parfaitement pour Thuram, esseulé dans la surface, à dix mètres du but de Lopes. L'attaquant a le temps de se retourner et de frapper mais son ballon fuit le cadre pour quelques dizaines de centimètres !
51
Jordan Ferri fait son entrée en jeu à la place de Christopher Martins Pereira dans le milieu lyonnais.
50
Le deuxième corner guingampais ne donne cette fois rien. Les Lyonnais peuvent souffler.
49
Sur le premier corner breton dans cette seconde période, Lucas Deaux dévie parfaitement au premier poteau et oblige Anthony Lopes à s'envoler pour réaliser une parade magnifique, encore !
48
Dans le rond central, Jimmy Briand est trouvé, se retourne et lance Thuram dans la profondeur. Il prend Marcelo de vitesse et se retrouve face à Lopes, dans un angle fermé côté droit. Il croise son tir mais le gardien portugais détourne !
47
Il n'y a eu aucun changement à la pause, même si plusieurs joueurs lyonnais se sont échauffés durant la pause, comme Ferri et Aouar.
46
C'est reparti à Lyon ! Les joueurs de Bruno Génésio engagent dans cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Groupama Stadium ! Dominé par une équipe guingampaise très intéressante, l'OL mène toutefois grâce au 4e but de la saison de Mariano (1-0). Les Lyonnais s'en sortent bien pour le moment.
44
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
42
Très belle sortie d'Anthony Lopes, attentif au jeu, alors que Diallo avait pris le meilleur sur Morel lors d'un long ballon.
40
Les Guingampais accusent un peu le coup physiquement, après cette première période intense de leur part, notamment dans le pressing.
38
Le corner qui suit ne donne rien pour les Lyonnais.
37
Nabil Fekir prend ses responsabilités et frappe fort ce coup franc. Dévié par la tête de Camara dans le mur, le ballon monte et redescend rapidement, obligeant Johnsson à détourner du bout des doigts sur sa barre transversale ! Quel arrêt du gardien breton.
36
Lucas Deaux commet une faute sur Nabil Fékir, à une trentaine de mètres du but breton, légèrement décalé sur la droite dans l'axe du but.
34
Sur le coup franc qui suit, Christopher Martins Pereira vient heurter Johnsson dans les airs. Attention, le milieu luxembourgeois a déjà écopé d'un carton jaune dans ce match... M. Millot le rappelle à l'ordre.
32
A la course avec Rafael le long de la ligne de touche sur un ballon en profondeur, Rebocho tacle en pensant prendre le ballon mais fauche le latéral brésilien violemment. Carton jaune logique.
30
Marcus Thuram pose de grandes difficultés à Marcelo à chaque ballon en profondeur. L'ancien défenseur central de Besiktas a beaucoup de mal à se retourner et à suivre le fils du champion du monde 1998.
28
Premier carton jaune de la rencontre pour le jeune Martins Pereira pour son premier match professionnel avec l'OL, après cette faute grossière d'anti-jeu sur Diallo dans le rond central.
26
Memphis enroule ce corner et le tire bien. Au point de penalty, Mariano saute plus haut que tout le monde et reprend de la tête mais Johnsson, bien placé, capte facilement le cuir.
25
Premier corner du match en faveur de l'OL.
23
A plus de trente mètres, Mariano déclenche une frappe puissante qui passe par-dessus le mur et qui retombe vite. Le ballon rase le poteau de Johnsson, qui semblait en retard sur cette action !
22
Premier corner de la rencontre en faveur de l'EAG. La défense lyonnaise écarte le danger et les joueurs de Génésio partent en contre. Depay obtient un coup franc à 35 mètres du but, après une intervention de Sorbon.
20
Les Lyonnais s'en sortent vraiment très bien, après ce début de match clairement à l'avantage des Bretons. Ils ont marqué sur leur première frappe, tout simplement.
19
BUT de Mariano pour Lyon ! L'attaquant lyonnais a un peu d'espace devant lui et accélère. Plein axe, il n'est pas attaqué et déclenche une frappe puissante à 20 mètres qui trompe Johnsson sur sa gauche ! 1-0 pour l'OL.
18
Quelle occasion guingampaise ! Après une nouvelle récupération au milieu, Thuram s'échappe dans le dos de la défense, élimine Marcelo avant de jouer en retrait pour Deaux mais Morel détourne du bout du pied. Deaux récupère quand même et joue derrière pour Briand, dont la frappe enchaînée rase le poteau de Lopes !
16
Une faute de Lucas Deaux sur Rafael permet à l'OL de remonter le bloc mais seulement pour quelques instants puisque le ballon est rapidement perdu.
14
Antoine Kombouaré fait presser ses joueurs très haut, en ayant un de ses joueurs sur chacun des défenseurs lyonnais, à l'image de ce que prône Marcelo Bielsa. Les Lyonnais sont acculés dans leur camp et n'arrivent pas à relancer proprement !
12
Les Guingampais continuent de dominer ce début de match et font le jeu, laissant les Lyonnais dans leur camp.
10
Nabil Fékir écarte sur Bertrand Traoré sur la droite, à l'angle de la surface. Alors que Depay et Mariano sont dans la surface, l'ailier lyonnais centre en une touche mais se rate complètement. Johnsson capte facilement le cuir.
8
Bruno Génésio peste devant son banc de touche, très énervé par la prestation de ses joueurs en ce début de match.
7
Les Guingampais sont très bien rentrés dans ce match et se procurent leur vraie première occasion ! Sur une remise en une touche, de volée, Briand envoie Deaux dans la profondeur entre Marcelo et Rafael. Le milieu de terrain se présente seul face à Lopes et ouvre son pied mais l'international portugais détourne !
6
Rafael intercepte un bon ballon sur le côté droit et accélère avant de servir Bertrand Traoré mais l'ancien joueur de Chelsea et de l'Ajax finit par perdre le ballon.
4
Première alerte sur le but de Lopes ! Les Guingampais récupèrent un ballon très haut et Briand est envoyé dans le dos de Rafael. Il attend le soutien de Robocho dans son dos pour le servir. Le centre est tendu en direction de Thuram mais la tête du jeune attaquant breton n'est pas cadrée !
2
Première faute commise, dans le rond central, par Fekir sur Briand. Rien de méchant toutefois.
1
C'est parti au Groupama Stadium ! Les Guingampais donnent le coup d'envoi de cette rencontre, devant 35.000 personnes.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse !

Antoine Kombouaré a renforcé son milieu de terrain pour ce déplacement à Lyon, où l'EAG réussit plutôt bien ces dernières années. Diallo, Deaux et Didot forment le trio de milieux de terrain récupérateurs, alors que Phiri a été laissé sur la banc. Devant, le capitaine Jimmy Briand évoluera seul en pointe, soutenu sur les côtés par Marcus Thuram et Abdoul Camara, préférés à Ludovic Blas et Marcus Coco, remplaçants. Le onze de départ de l'EAG (4-3-3): Johnsson - Ikoko, Sorbon, Kerbrat, Rebocho - Deaux, Diallo, Didot - Camara, Briand, Thuram.

Pour cette rencontre, Bruno Génésio articule une nouvelle fois son équipe en 4-2-3-1. Nabil Fékir sera le meneur de jeu de cette équipe, entouré de Traoré et de Depay, en soutien de Mariano. Au milieu de terrain, à noter la première titularisation avec les pros pour le milieu de terrain international luxembourgeois Christopher Martins Pereira (20 ans, 21 sélections), très en vue contre l'équipe de France (0-0). Le onze de départ de l'OL: Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Marçal - Martins Pereira, Tousart - Traoré, Fekir, Depay - Mariano.

L'Olympique Lyonnais a l'occasion de se rapprocher du podium en cas de succès ce dimanche face à l'EA Guingamp. Après son couac à domicile lors de la dernière rencontre au Groupama Stadium face à Bordeaux (3-3), les joueurs de Bruno Génésio ont bien l'intention de reprendre leur marche en avant face à des Guingampais qui restent sur un succès face à Strasbourg lors de la dernière journée.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre l'Olympique Lyonnais (6e, 8 points) et l'En Avant Guingamp (12e, 6 points), comptant pour la 5e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures au Groupama Stadium par M. Millot.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
M. Díaz 19'  
C. Martins Pereira 28'  
  32' Pedro Rebocho
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Martins Pereira 51'  
J. Ferri 51'  
  63' Abdoul Camara
  63' F. Eboa Eboa
  63' M. Coco
  63' Pedro Rebocho
K. Tete 67'  
Rafael 67'  
  71' M. Thuram
N. Fekir 72'  
  78' L. Blas
  78' É. Didot
  82' L. Blas
Marcelo 83'  
B. Traoré 88'  
M. Cornet 88'  

Cotes Lyon - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.60 7.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.12 4.50 14.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.50 7.00

Pariez

Pronostic : Lyon - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Guingamp : Place au rectangle vert

L'ESSENTIEL

Le président lyonnais, très présent sur le terrain médiatique, attend désormais que ses Gones confirment au Groupama Stadium. Toujours invaincu, l'OL occupe le 4e rang (8 pts) mais a ralenti avant la trêve avec deux scores de parité concédés face à Bordeaux (3-3 malgré une supériorité numérique) et Nantes (0-0). Plus de temps à perdre mais attention, l'EAG lui a déjà joué des tours.

La saison dernière les Bretons n'avaient perdu aucune de leurs 3 confrontations, s'imposant deux fois en championnat (1-3 puis 2-1) et se qualifiant en 8e de finale de CdL (2-2, 3 tab à 4). Cette année, après deux défaites face au PSG (0-3) et Nice (2-0), Guingamp à renoué avec la victoire face à Strasbourg (2-0) lors de la 4e journée et se positionne en 9e position (6 pts).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Anthony Lopes
Rafael
Fernando Marçal
Marcelo
J. Morel
L. Tousart
C. Martins Pereira
M. Depay
M. Díaz
N. Fekir
B. Traoré
M. Gorgelin
F. Mendy
K. Tete
H. Aouar
J. Ferri
M. Maolida
M. Cornet
K. Johnsson
J. Ikoko
Pedro Rebocho
J. Sorbon
C. Kerbrat
M. Diallo
É. Didot
L. Deaux
M. Thuram
J. Briand
Abdoul Camara
D. Petrić
L. Blas
N. Benezet
L. Phiri
F. Eboa Eboa
M. Coco
S. Privat
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fernando Marçal
Morel Martins Pereira Depay
Anthony Lopes Fekir Díaz
Marcelo Tousart Traoré
Rafael
Ikoko
Abdoul Camara Diallo Kerbrat
Thuram Didot Johnsson
Briand Deaux Sorbon
Pedro Rebocho

Commentaires

  • (Lyon) Lun 11 septembre à 03:01

    Guingamp gagne, fait match nul ou perd d'un but cote 1.75 Parions Web qui rentre chez VIP Jopopps :)

    Jopopps Pronostics sur FB ;)

  • (Lyon) Lun 11 septembre à 01:02

    bien jouer les gars

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 22:32

    Bien Lyon

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 20:18

    GENESIO et ses choix>>> CONtradictoire a savoir vendredi qui dit de TRAORé qu'il est TRES FATIGUé
    résultat , il fait pratiquement tous le match, en finissant sur les genoux ses 20 dernieres minutes
    faut stopper mec

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 20:17

    une HONTE ces FAINEANTS

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 19:32

    $$

  • Dim 10 septembre à 19:13

    @anakin, Personnellement toutes ces querelles de clochers entre parieurs, ça m'interpelle. Si j'étais sur un forum d'ultras je comprendrais les prises de becs mais là...

  • Dim 10 septembre à 19:06

    Je suis pas supporter de Paris mais je trouve injuste le linchage de Paris meme quand ils jouent correctement !! Quand je vois comment les autres équipes jouent !! On devrait être aussi critique avec les autres équipes parce que y'a de quoi quand même on peut pas dire qu'on s'ennuie à mourrir quand même sur un match de Paris en général sur les autres matchs c'est moins sur.. si on est objectif les autres clubs doivent ramasser autant vu les prestations !!!

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 19:05

    @anakin, aulas l'a fait plus d'une fois d'aller dans le vestiaire, mais c'est sa responsabilité tout ce qu'on voit. prendre un entraineur de DH qui ne lui fasse pas d'ombre au lieu de recruter un vrai entraineur par exemple

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 19:03

    @cesarediroma, grazie cavaliere del lavoro lol

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 19:01

    propre

  • Dim 10 septembre à 19:01

    @Roblol, tu as raison Paris va survoler le championnat mais faut arrêter de mettre tout sur le dos du budget les autres mon dieu c'est laborieux de chez laborieux waouhhh c'est étonnant y na aucun écart de niveau entre Lyon et guingamp Marseille on en parle pas et monaco a perdu pas mal de joueurs mais bon les autres la faut se bouger un peu aussi aulas devrait aussi aller voir ses joueurs au lieu d'être obsédé par Paris et de leur dire " euh c'est quoi cette bouillie les Gars vous croyez qu'on vous paie pour ça !!??? Meme si ils gagnent c'est pauvre bon dieu !!!

  • Dim 10 septembre à 19:01

    Merci fekir

  • Dim 10 septembre à 19:01

    Bon vent à l'OL pour mercredi contre l'Appolon, car c'est un déplacement compliqué face à belle une équipe surprise qui devrait en étonné plus d'un. A+

  • Dim 10 septembre à 19:01

    Déçu naturellement pour mes guingampais, car ils méritaient mieux, mais content des enseignements démontrés durant le match.

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 19:01

    genesio il te dit avant match que traoré est fatigué, traoré dit à la mt qu'il est carbo, mais genesio te le fait jouer jusqu'à la 85eme.

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 19:00

    on prend les 3 points c'est ce qui compte. mais comme prévu, Lyon ne progressera pas sous Génésio et on fera les mêmes erreurs avec pourtant un bel effectif.

  • Dim 10 septembre à 18:59

    Génésio le patron, quel entraîneur, quel coaching

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:59

    @RickLuffyMorty, la victoire est quand même miraculeuse

  • Dim 10 septembre à 18:59

    Gourcouff, on sait que c'est de longue date. En défense centrale, il y aura un joueur de CFA.

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:59

    $$

  • Dim 10 septembre à 18:58

    @jaipasdepseudo, Voilà ce qu'indique le site de Rennes :

    SUSPENDU

    Morgan AMALFITANO

    INFIRMERIE

    Yoann GOURCUFF (genou) · Edson MEXER (cuisse) · Ramy BENSEBAINI (hanche) · Jordan TELL (cuisse)

    REPRISE

    Abdoulaye DIALLO

    ILS ONT JOUÉ AVEC LA RÉSERVE FACE À FONTENAY (1-1)

    Adrien HUNOU · Edvinas GERTMONAS · Namakoro DIALLO · Séga COULIBALY · Jérémy GÉLIN · Alexandre LEROYER · Sabri TOUFIQUI · Sébastien SALLES-LAMONGE · Stéphane DIARRA

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:57

    @dunkelheit, "Du relâchement"

    Malcom et sa frappe de 30M c'est pas du relâchement

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:56

    Merci

  • Dim 10 septembre à 18:56

    lyonnais hold up

  • Dim 10 septembre à 18:55

    Anglo , lyon a pas mérité face a bordeaux .
    Quand tu.mène 3-1 a 11 contre 10 a 5 cin de la fin et que tu en prend deux c'est du relâchement donc.puni et bien fait .

    Face a nantes ils ont tenté , tape les montants , Nantes n'a rien.proposé .

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:55

    super lyon $$$

  • Dim 10 septembre à 18:55

    no stress

  • Dim 10 septembre à 18:55

    Merci lyon plus over 2.5

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:55

    @BATTISTI, Bien jouer signor commendatore :-)

  • Dim 10 septembre à 18:55

    @pagofraise13500, ah ben si il fait soleil alors oui l'om gagne forcément

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:55

    @cesarediroma, hihi les tranchée lol pff

  • Dim 10 septembre à 18:55

    Bref je sens que cette année Paris va atomiser tout le monde en L1, puis après on verra pour la 2e place mais ça risque d'être serré.

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:55

    4800$$

  • Dim 10 septembre à 18:55

    Un sacré miracle que l'over passe ici et surtout Lyon qui cadre 3 tirs dans le match à 4 tirs cadrés ils ont actualisé 4 tirs cadrés ouche guingamp 6 ou 7 il me semble.. jouer à domicile en fait ça apporte pas grand chose tous les clubs les mecs enflamment pas chez eux on dirait qu'ils ont peur tous quand ils jouent à domicile normalement le public te transcende pas en ligue 1 conclusion vraiment pas Jojo cette journee de ligue 1 dommage les deux premières journées laissaient présager plus de jeu de buts il n'en est rien...

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:55

    Je vais mettre la pression a shalke

  • Dim 10 septembre à 18:55

    @gaara70, Tu as vu le nombre d'absents côté rennais ? C'est assez impressionnant. Victoire de l'OM.

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:55

    yes les 2 equipes marquent lyon win cote 2.35 $$ grazie san giuseppe di copertino

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:54

    ça dit que guingamp meritait mais si il on pas planté c'est qu'il méritait pas faut savoir plantait le match la y'a pas eu de malchance ou d'arbitrage pro OL

  • Dim 10 septembre à 18:54

    chez moi ce soir lom gagne sur de sur beaucoup de monde au stade il ft beau

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:54

    Yes FEKIR buteur !

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:54

    C est bon ,ici ok

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:54

    fini ouf

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:54

    ça aura été d'une nullité

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:54

    @BATTISTI, LOL pff pire que verdum

  • (Match nul) Dim 10 septembre à 18:54

    dommage

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:54

    Victoire 2-1 propre

  • Dim 10 septembre à 18:54

    fini

  • (Lyon) Dim 10 septembre à 18:54

    on siffle mister grazie

  • (Match nul) Dim 10 septembre à 18:54

    finito

Match Lyon - Guingamp

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Lyon / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et En Avant Guingamp sera donné à 17h00 (10 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 26 10 23
2 22 10 14
3 20 10 2
4 19 10 10
5 18 10 3
6 17 10 3
7 16 10 1
8 15 10 2
9 15 10 -1
10 14 10 -4
11 13 10 -2
12 12 10 2
13 12 10 -5
14 10 10 -3
15 9 10 -3
16 9 9 -6
17 9 10 -7
18 9 10 -7
19 6 9 -8
20 3 10 -14

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Guingamp

Suivez le match Lyon - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 17h00.