betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Guingamp - Lyon

Suivez le match Guingamp - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant de Guingamp (EAG) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 23 mars 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade du Roudourou
Arbitre : Laurent Duhamel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Guingamp Lyon
Match terminé
 0
 
 
 
90
+5
C'est terminé au Roudourou ! Dans la douleur, Lyon s'impose à Guingamp grâce au 99e but en Ligue 1 de Gomis (0-1). La partie a été serrée et l'OL s'est montré réaliste, cueillant les Bretons à froid au retour des vestiaires. Les Gones réalisent un bon coup dans la course à l'Europe en attendant le match entre Lille et Monaco. Les Rhodaniens auront l'occasion de revenir à hauteur de Saint-Etienne, dimanche prochain dans le derby à Gerland.
90
+4
Langil passe côté droit et centre au deuxième poteau dans la surface. Choc tête contre tête entre Diallo et Koné. L'arbitre siffle un coup franc en faveur de l'OL.
90
+2
Le long centre de Langil depuis le côté droit est mal effectué et sort directement des limites du terrain de l'autre côté.
90
+1
Pereira lance Langil en profondeur dans la surface côté droit sur une touche bien effectuée dans le dos de la défense. Lopes capte le ballon sur le centre à mi-hauteur.
90
Il y aura au moins cinq minutes de temps additionnel au stade du Roudourou.
88
La latéral droit lyonnais peut revenir sur la pelouse.
87
Lopes sort se faire soigner à la cheville gauche sur le bord de la pelouse. L'OL a déjà effectué tous ses changements.
86
Lopes retombe mal sur son genou et sa cheville gauche en coupant la trajectoire d'un ballon en profondeur pour Douniama.
85
De la tête, Sarr écarte le danger sur un bon centre de Pereira qui avait dédoublé sur l'aile droite.
84
Gonalons dévie du pied une tête de Diallo au deuxième poteau. Sankaré avait enroulé une sorte de corner ouvert côté gauche.
82
Garde procède au dernier changement de la partie. Malbranque sort au profit de Gourcuff. Le Breton d'origine reçoit les applaudissements du Roudourou.
81
Depuis le côté gauche, Dembele appuie trop un centre qui file directement en sortie de but au second poteau.
79
Douniama dose un ballon parfait en profondeur pour Dembele qui file seul au but côté gauche, entre dans la surface et rate le cadre en ouvrant trop son pied droit ! Quelle occasion énorme !
76
Diallo reçoit un carton jaune côté breton.
75
Dernier changement opéré par Gourvennec: Langil remplace Mathis.
74
Douniama lance parfaitement Dembele côté gauche qui s'emmène le ballon du pied droit et frappe du pied gauche ! Son tir dévissé en bonne position fuit le cadre !
73
Dembele remplace Alioui pour Guingamp.
72
Mvuemba prend sa chance directement sur le coup franc côté droit à 25 mètres. Son ballon enroulé du pied droit échoue dans le petit filet extérieur !
71
Lacazette file côté droit et provoque la faute de Dos Santos pour obtenir un bon coup franc à 25 mètres.
69
Douniama récupère le ballon au deuxième poteau sur un corner et centre fort. Dévié, le ballon retombe juste au-dessus de la barre transversale.
67
Dabo ne se relèvera pas et sort sur civière. Tolisso prend sa place.
67
Sarr remplace Bisevac, qui sort sur blessure.
65
Douniama retombe sur Dabo qui dégageait le ballon en touche. Le Lyonnais est touché et reste au sol.
63
Douniama remplace Giresse pour l'En Avant.
62
Alioui prend sa chance en pleine course à 23 mètres dans l'axe ! Son ballon n'est pas très appuyé mais il est précis et dangereux avec des rebonds. Lopes se détend sur sa gauche et repousse !
62
Dos Santos centre au deuxième poteau dans la surface lyonnaise, depuis le côté gauche. Beauvue ne peut contrôler ni frapper à cause d'un ballon qui arrive derrière lui.
60
Giresse frappe un corner côté gauche pour Guingamp. Diallo prend le dessus de la tête mais rate le cadre !
59
Kerbrat alerte Diallo d'un long ballon vers l'avant peu évident. La déviation du Breton ne profite pas à ses partenaires. Lopes récupère la sphère.
56
Koné ne peut que dévier le ballon de la tête sur un corner lyonnais tiré par Mvuemba côté droit. Lacazette veut centrer au deuxième poteau mais rate son contrôle et ne peut redresser la trajectoire du ballon.
54
C'est maintenant Pereira qui est logiquement averti pour avoir déséquilibré Dabo.
51
Vercoutre est averti sur le banc de touche pour contestation.
51
Gonalons est averti pour avoir coupé la course de Beauvue.
50
Mathis centre à ras de terre depuis le côté gauche dans la surface. Alioui essaie de frapper et Bisevac dévie en corner. L'arbitre désigne une sortie de but.
48
Giresse frappe un corner côté droit. A la lutte avec Diallo, Koné place une tête vers son propre but que Lopes détourne d'une détente vers la droite !
46
BUT de Gomis pour Lyon ! Sur la première action, Lacazette centre depuis la côté gauche dans la surface de l'En Avant. Gomis prend le meilleur sur Sorbon en laissant filer le ballon au deuxième poteau avant de le redresser d'une frappe croisée du pied droit ! Samassa perd ses appuis et s'incline !
46
C'est reparti au Roudourou !
45
+1
Fin de la première période en Bretagne ! Guingamp et Lyon se neutralisent à la pause (0-0). La partie a débuté avec du rythme et des occasions avant que l'intensité ne retombe. Les deux équipes sont bien en place. Lopes et Samassa ont été vigilants pour préserver leur cage inviolée.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au stade du Roudourou.
44
Les Gones ont obtenu de nombreux corners mais à l'image du dernier côté droit, le ballon n'est pas suffisamment enlevé par Mvuemba pour passer le premier poteau.
42
Mvuemba se charge d'un nouveau corner côté gauche. Sorbon dégage le ballon de la tête hors de sa surface, au premier poteau.
41
Mathis rate son dégagement du pied droit au premier poteau sur un corner de Mvuemba et concède un autre coup de pied de coin.
40
Miguel Lopes manque son centre depuis le côté droit. Samassa s'empare facilement du ballon au deuxième poteau.
39
Gomis est signalé hors-jeu sur un dégagement de Lopes depuis sa surface.
38
Lyon a reculé sur le terrain. La pression des visiteurs est moins intensive et l'intensité de la rencontre retombe.
36
Lopes revient dans son couloir pour éviter un centre breton côté gauche. Le latéral pousse le ballon en corner mais l'arbitre désigne une sortie de but, pas aidé par la mauvaise foi du Lyonnais.
34
Alioui prend sa chance directement sur un coup franc dans l'axe à plus de 30 mètres. Le ballon s'envole largement au-dessus de la cage lyonnaise.
32
Beauvue veut alerter Pereira sur le flanc droit mais son ballon trop appuyé sort derrière le but de Lopes.
30
Depuis le côté gauche, Dos Santos enroule un centre au deuxième poteau dans la surface lyonnaise. Lopes sort et s'empare du ballon.
28
Alioui prend le meilleur sur Bisevac côté gauche dans le camp rhodanien. Il percute balle au pied vers l'axe mais manque sa dernière transmission.
26
Guingamp bénéficie d'un bon coup franc à 20 mètres légèrement sur le côté droit. Giresse enroule le ballon du pied gauche côté ouvert. Lopes repousse la tentative cadrée !
24
Ferri cherche Mvuemba d'un petit ballon par-dessus dans la surface. Le Lyonnais résiste à la défense et sert Lacazette sur sa gauche qui frappe du pied droit ! Samassa se couche sur sa droite et capte le ballon près de son poteau !
23
Gomis se retourne sur son pied gauche à 25 mètres et frappe. Il glisse et le ballon s'envole au-dessus de la cage adverse.
22
Giresse frappe un coup franc à 40 mètres du but rhodanien. Alioui veut prolonger la trajectoire de la tête au niveau des 16,50 mètres. Le ballon file directement dans les gants de Lopes.
21
Mathis élimine Malbranque d'un crochet au milieu du terrain. Le Lyonnais commet une petite faute.
20
Touché à un genou sur l'action, le latéral droit breton reste à terre un instant et reçoit des soins.
19
Lacazette essaie de s'en sortir en dribbles entre Kerbrat et Pereira sur l'aile gauche. Le Lyonnais obtient une touche.
17
Le début de rencontre est équilibré. Les Gones jouent plus haut sur le terrain et récupèrent plus de ballons avec leur milieu Mvuemba-Ferri-Gonalons. Mais les Bretons montrent qu'ils peuvent se projeter très vite vers l'avant.
15
Giresse se charge lui-même du coup franc sur le côté droit. Lopes sort de sa cage pour boxer le ballon entre ses 5,50 mètres et le point de penalty.
14
Ferri est surpris par un crochet de Giresse côté droit et reçoit un carton jaune pour un tirage de short grossier.
13
Lancé côté droit, Alioui prend sa chance en pleine course, sans contrôle ! Son tir au premier poteau est repoussé en corner par Lopes qui se détend sur sa gauche !
12
Gomis utilise son corps pour récupérer un deuxième ballon côté droit dans la surface. Il se retourne devant Dos Santos et déclenche une frappe du pied droit dans un angle fermé. Samassa repousse !
11
Mvuemba sert Lacazette à 25 mètres qui se retourne et frappe au but ! Malgré une glissade, son tir est dangereux ! Samassa claque le ballon en corner !
10
Mvuemba change bien le jeu vers la droite pour le centre de Lopes. Sorbon intervient au premier poteau et relance l'En Avant.
8
Sankharé subtilise le ballon dans les pieds de Gonalons et accélère côté gauche. Il sert Alioui qui n'ose pas frapper et remet en retrait pour un centre de Beauvue sur lequel les attaquants bretons sont signalés hors-jeu.
6
Mvuemba se charge d'un nouveau corner lyonnais côté droit. Au premier poteau, Mathis sort le ballon de la tête.
5
De la tête, Dabo écarte le danger de sa surface sur le corner de Giresse.
5
Pereira enroule un centre du pied droit au deuxième poteau dans la surface lyonnaise. Lopes met de la tête en corner.
3
Gonalons reprend de la tête le corner de Mvuemba, au premier poteau. Le tir n'est pas cadré.
2
Malbranque demande le ballon côté droit d'une course en profondeur et s'appuie sur Lopes dont le centre est contré en corner par Giresse.
1
M. Duhamel, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi !
0
Du côté de Guingamp, Gourvennec a décidé d'aligner un 4-4-2 plutôt défensif, l'attaquant Douniama, un temps attendu, est remplacé par Diallo, plutôt milieu défensif. Beauvue devrait ainsi remonter en attaque, à côté d'Alioui, tandis que Sankharé pourrait lui occuper le poste de milieu gauche.
0
Yoann Gourcuff commence sur le banc après avoir disputé l'intégralité de la rencontre jeudi à Plzen en Ligue Europa (2-1). Garde pourrait placer Mvuemba en pointe de son losange au milieu du terrain, comme ce fut le cas contre Monaco la semaine passée (2-3), ou Malbranque, également titulaire et capable de jouer en 10. A noter que Gomis et Lacazette sont à nouveau associés en attaque, ce qui n'avait plus été le cas lors des trois derniers matches des Gones.
0
Les Bretons restent sur un succès à l'extérieur obtenu sur la pelouse d'Ajaccio (1-2).
0
Lyon a certainement des envies de revanche après un dernier match de championnat perdu contre Monaco avec trois décisions arbitrales défavorables (2-3).
0
A l'occasion de la 12e journée, l'OL avait dominé l'EAG à Gerland sur le score de 2 à 0.
0
L'En Avant est classé 14e avant d'affronter Lyon. Les Bretons ont encore besoin de quelques points pour assurer leur maintien parmi l'élite.
0
Au coup d'envoi, Lyon pointe au cinquième rang du classement. Les Gones doivent s'imposer pour rester au contact de Saint-Etienne, vainqueur de Sochaux (3-1). D'autant plus que dimanche prochain, c'est le derby OL-ASSE.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la suite de la 30e journée de Ligue 1. Au stade du Roudourou, Guingamp reçoit Lyon. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  14' Jordan Ferri
  46' Bafetimbi Gomis
  52' Remi Vercoutre
Jonathan Martins-Pereira 54'  
Thibault Giresse 63'  
Ladislas Douniama 63'  
  68' Mouhamadou Dabo
  68' Mouhamadou-Naby Sarr
  69' Milan Bisevac
  69' Corentin Tolisso
Rachid Alioui 73'  
Mana Dembele 73'  
Lionel Mathis 75'  
Steven Langil 75'  
Moustapha Diallo 76'  
  82' Steed Malbranque
  82' Yoann Gourcuff

Cotes Guingamp - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 2.90 2.45 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.85 2.80 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 2.90 2.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.75 2.80 2.55 Pariez

Pronostic : Guingamp - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

En lice pour le maintien, Guingamp reçoit un candidat à l'Europe...


L'ESSENTIEL

En s'imposant 2-1 à Ajaccio, l'En-Avant Guingamp remonte au 13ème rang mais ne conserve toujours que sept points d'avance sur la zone rouge. Si la dynamique est positive pour les Bretons qui restent sur trois succès lors des quatre dernières journées, ils ne sont toutefois imposés qu'une seule fois au Roudourou lors de leurs sept dernières réceptions. Bigre.


Après cinq journées sans défaite, Lyon a renoué avec celle-ci, battu par les hors-jeux monégasques. 5èmes, les Gones, en ballotage favorable en Europa League dont ils disputaient les 8èmes de finale retour ce jeudi, accusent désormais huit points de retard sur la Ligue des champions et Lille qui se déplacera à Monaco ce dimanche soir. Aussi ils demeurent (avant le 8ème de finale précité) invaincus en déplacement depuis quatre matchs toutes compétitions confondues.


NOTRE PRONOSTIC : N

Guingamp accroche Lyon et Lyon accroche Guingamp.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
12 Tirs 9
5 Tirs cadrés 4
7 Tirs non cadrés 5
10 Corners 11
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Mamadou Samassa
Jonathan Martins-Pereira
Jeremy Sorbon
Moustapha Diallo
Claudio Beauvue
Yonousse Sankhare
Lionel Mathis
Laurent Dos Santos
Thibault Giresse
Christophe Kerbrat
Rachid Alioui
Guy N'Dy Assembe
Paul Babiloni
Baissama Sankho
Steven Langil
Julien Begue
Ladislas Douniama
Mana Dembele
Anthony Lopes
Bakary Kone
Milan Bisevac
Miguel Lopes
Mouhamadou Dabo
Jordan Ferri
Steed Malbranque
Maxime Gonalons
Arnold Mvuemba
Alexandre Lacazette
Bafetimbi Gomis
Remi Vercoutre
Mouhamadou-Naby Sarr
Corentin Tolisso
Yoann Gourcuff
Rachid Ghezzal
Fares Bahlouli
Jimmy Briand
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Samassa Numéro : 30
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Dos Santos Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 70 kg
Sorbon Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Kerbrat Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg
Martins Pereira Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg
Sankharé Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg
Diallo Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 75 kg
Langil Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 75'
Remplace Mathis
Douniama Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.63 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 63'
Remplace Giresse
Dembele Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 73'
Remplace Alioui
Beauvue Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Lacazette Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Gomis Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Mvuemba Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg
Ferri Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Gourcuff Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 82'
Remplace Malbranque
Miguel Lopes Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 83 kg
Sarr Numéro : 15
Age : 20 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 94 kg

Entrée à la 67'
Remplace Bisevac
Koné Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Tolisso Numéro : 24
Age : 19 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg

Entrée à la 67'
Remplace Dabo
Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 110 commentaires / Page 1 sur 43 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
mongi32mongi32
Lyon

@vallegrand, tu vois 1n mes ye cou^^

Lun 24 mars à 01:07
mongi32mongi32
Lyon

0/1 cote 6.5 olé !!

Lun 24 mars à 01:07
parleurparleur

Merci mes lyonnais vous avez su vous montrez réaliste et me faire gagner , bon ben maintenant autour de a.s.s.e .

Lun 24 mars à 00:38
vallegrandvallegrand
Lyon

pour une fois on n'aura pas de match cette semaine. J'espère qu'on va récupérer à fond pour le mois d'avril.

Dim 23 mars à 23:08
cocowincocowin
Lyon

lyon est toujours la

Dim 23 mars à 22:35
ZeroPatateZeroPatate
Lyon

@vallegrand, mention spéciale à Lyon tout simplement !

Dim 23 mars à 20:56
barca57525barca57525
Lyon

bien lyon

Dim 23 mars à 20:55
ZeroPatateZeroPatate
Lyon

J'ai rien vu , rien entendu et rien dit .

Dim 23 mars à 20:54
vallegrandvallegrand
Lyon

on va tout perdre en avril... calendrier de folie

Dim 23 mars à 19:59
vallegrandvallegrand
Lyon

Match horrible vraiment.

Malgré sa je voulais dire un grand bravo à l'OL car on fait une saison incroyable malgré le nombre hallucinant de blessures que l'on a depuis le début de saison.

Mention spéciale à A.Lopes

Dim 23 mars à 19:55
IzolibierIzolibier
Lyon

:-)

Dim 23 mars à 19:41
BouloughineBouloughine
Match nul

@jeff38, Ciao

Dim 23 mars à 19:25
nicoswimnicoswim

Yess tott lyon atletico qui passe. Plus que monaco mon equipe ! :D sils gagnent pas je serais doublement decu :/

Dim 23 mars à 19:25
jeff38jeff38

Ok buona sera boulou

Dim 23 mars à 19:25
jojojojojojo
Lyon

anthny modeste !! goal

Dim 23 mars à 19:24
BouloughineBouloughine
Match nul

@jeff38, je t'ai dis moi j'ai joué
Real sec
Real N h

Dim 23 mars à 19:19
BouloughineBouloughine
Match nul

@hugodu62, je t'en pri c normal

tu l'as vu mon comm* concernant le basket grec ?

Dim 23 mars à 19:18
jeff38jeff38

Ce soir réal h lol

Dim 23 mars à 19:18
BouloughineBouloughine
Match nul

2 à 3 à Leverkussen

Dim 23 mars à 19:18
hugodu62hugodu62
Lyon

@Bouloughine, merci

Dim 23 mars à 19:18
BouloughineBouloughine
Match nul

@skyline, Bonne app
demande si il a la pizza 4 à 0 elle est très bonne
et
elle cartone en Espagne

Dim 23 mars à 19:17
goalgoal
Lyon

bravo lyon

Dim 23 mars à 19:17
BouloughineBouloughine
Match nul

@jeff38, je suis à Montpellier
sono Algerino

Dim 23 mars à 19:17
skylineskyline

bonne soirée les potos, je vais prendre ma pizza chez luigi !! MIAM-MIAM !! a plus !!

Dim 23 mars à 19:16
jeff38jeff38

Et toi boulou t d ou

Dim 23 mars à 19:15
jeff38jeff38

Si ma io moi Padre stava italianno

Dim 23 mars à 19:15
BouloughineBouloughine
Match nul

@jeff38, de quelle origine
le français n'est pas ta langue maternelle !

Dim 23 mars à 19:14
jeff38jeff38

De Grenoble et toi

Dim 23 mars à 19:13
BouloughineBouloughine
Match nul

@hugodu62, Bravo

Dim 23 mars à 19:13
BouloughineBouloughine
Match nul

@jeff38, je te l'ai dis
tu me laisse un comm* sur la page basket

tu es d'où ?

Dim 23 mars à 19:13
hugodu62hugodu62
Lyon

$$$

Dim 23 mars à 19:12
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@skyline, carpates connection lol hihi

Dim 23 mars à 19:12
jeff38jeff38

Ok alors comment se teouver

Dim 23 mars à 19:12
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@skyline, grand optical boulou icici lol hihi

Dim 23 mars à 19:11
BouloughineBouloughine
Match nul

@jeff38, non mon ami

Dim 23 mars à 19:11
BouloughineBouloughine
Match nul

@BATTISTI, Col rosso, Napoli rischia di soufrir

Dim 23 mars à 19:11
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@skyline, icic il epluche les carottes lol hihi

Dim 23 mars à 19:10
jeff38jeff38

Boulou fb ?

Dim 23 mars à 19:09
skylineskyline

@Bouloughine, hi hihihihi !! il a perdu le match et son monocle !! ^^

Dim 23 mars à 19:08
skylineskyline

@Smad06, comme catin, j'ai déjà ma voisine !! ^^

Dim 23 mars à 19:07
BouloughineBouloughine
Match nul

@skyline, Icipleureàcetteheurci
lol
il es allé traire les vaches

Dim 23 mars à 19:07
BouloughineBouloughine
Match nul

@BATTISTI, oui Juv mais avec un but d'ecart
c tentant

Dim 23 mars à 19:06
seb3042seb3042
Match nul

@BATTISTI, tu pense pas que il seront fatiguer de jeudi parce que il se sont dechirer pour la qualif

Dim 23 mars à 19:06
skylineskyline

@Bouloughine, exacte, j'avais oublié !!! mais ou est icicparis ??

Dim 23 mars à 19:06
BouloughineBouloughine
Match nul

@BATTISTI, Face à la Cosa Nostra de Catane, N H coté à 3.1
but de Pirlo dans les dernières minutes sur CF
non ?

Dim 23 mars à 19:06
hugothomhugothom
Match nul

bravo Lyon!

Dim 23 mars à 19:06
jojojojojojo
Lyon

pou

Dim 23 mars à 19:06
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@Bouloughine, NAN hors de question ppour moi juve cash $$

Dim 23 mars à 19:06
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@seb3042, moi oui juve cash

Dim 23 mars à 19:05
BouloughineBouloughine
Match nul

@BATTISTI, si

Dim 23 mars à 19:05
2 110 commentaires / Page 1 sur 43 Suivant

Match Guingamp - Lyon

Guingamp Lyon

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Guingamp / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant de Guingamp et Olympique Lyonnais sera donné à 17h00 (23 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Lorient Lorient 41 33 -4
11 Bastia Bastia 41 33 -14
12 Nantes Nantes 40 33 -7
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Nice Nice 39 33 -9
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Guingamp

Calendrier Lyon