MATCH EN DIRECT

Juventus - Lyon

 
 
 
  Mercredi 02 novembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Juventus Stadium
40 356 spectateurs
Arbitre : B. Kuipers
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Juventus Lyon
Match terminé
 1
90
+4
C'est fini ! L'OL prend un point et reste en vie grâce à une bonne seconde période et une fin de match redoutable. Il faudra quand même cravacher pour atteindre les 8e de finale.
90
+4
Lacazette manque le but de la victoire ! Lancé par Ghezzal après une faute d'inattention de la défense italienne, le Lyonnais file en duel avec Buffon mais tarde trop et est gêné par le retour de Barzagli. Le tir de Lacazette finit dans le petit filet. Quel dommage !
90
+3
Ghezzal se sacrifie et commet une faute sur Alex Sandro côté gauche pour empêcher ce dernier de progresser dans le camp lyonnais.
90
+2
L'OL manoeuvre dans le camp turinois et continue d'être la meilleure équipe sur le terrain depuis l'égalisation. Et pourquoi pas aller chercher plus ?
90
La Juve n'est pas bien et c'est même l'OL qui se montre le plus à son aise dans cette fin de match. Intelligemment, Darder coupe la course de Cuadrado pour éviter une situation compliquée et reçoit un carton jaune.
89
Sturaro a lui aussi droit à sa biscotte après une grosse faute sur Tolisso pour couper un contre lyonnais.
88
Les supporters lyonnais se font désormais entendre dans le Juventus Stadium. Pendant ce temps-là, la Juve attaque de manière désordonnée et l'OL fait bloc.
86
Ce but de Corentin Tolisso permet pour le moment à l'OL de survivre au cas où on en resterait là.
84
BUT de Tolisso pour Lyon ! Ghezzal enveloppe parfaitement un coup franc depuis la droite au point de penalty et c'est Tolisso qui jaillit pour placer une tête imparable au fond des filets ! L'OL n'a pas abandonné et a été récompensé !
84
Maxime Gonalons est durement taclé par Claudio Marchisio, qui devient le troisième joueur de la Juve averti ce soir.
82
Sortie sous les applaudissement du public de Gonzalo Higuain, le seul buteur de cette partie pour le moment. Il est remplacé par Juan Cuadrado, le buteur du match aller.
81
Lacazette a eu tendance à tenter des gestes bien trop compliqués sur ses rares ballons exploitables. Sa prestation du soir est indigente.
79
La Juve ne propose plus grand chose mais la gestion du temps des Italiens est un modèle du genre...
77
Nabil Fekir, extrêmement discret, cède sa place à Sergi Darder pour cette fin de match.
75
Incroyable perte de balle de Sturaro, qui ne sait plus où est le ballon ! Ghezzal peut du coup décaler Cornet en profondeur dans la surface. La frappe du gauche du jeune Lyonnais est détournée en corner par Barzagli.
73
Bon rush de Cornet qui permet à Lacazette d'orienter le jeu ensuite. Fekir est mis au sol par Alex Sandro et l'OL bénéficie d'un coup franc exploitable sur la droite. La bonne montée des défenseurs italiens met tout le monde hors-jeu.
71
Séville vient de doubler la mise contre le Dinamo. Sans réaction d'ici la fin du match, l'Olympique Lyonnais sera éliminé de cette Ligue des champions.
70
Changement offensif pour Bruno Génésio, qui lance Maxwel Cornet en lieu et place de Maciej Rybus.
69
Alex Sandro élimine Rafael sur la gauche et reùet en retrait pour Higuain, dont la frappe du gauche est manquée par la faute de Mammana, venu gêner son compatriote. Bonne seconde période du défenseur lyonnais.
67
Double changement pour la Juve. Bonucci est remplacé par Benatia, alors que Pjanic cède sa place à Alex Sandro.
67
Encore un mouvement de qualité pour l'OL près de la surface turinoise, et encore un mauvais choix pour Ghezzal, volontaire mais maladroit.
65
Ce que font les Lyonnais est très intéressant mais il manque encore le dernier geste juste pour inquiéter Buffon. La rigueur défensive des Piémontais est cela dit admirable puisque tout le monde est concerné.
63
Ghezzal n'est pas dans le coup et gâche une nouvelle situation exploitable en gauche par manque d'application dans sa passe. L'ouverture de Mammana pour Lacazette au départ de cette action était remarquable.
61
Dani Alves est au sol après une charge aérienne de Tolisso. De quoi permettre à la Vieille Dame de souffler...
60
L'OL va nettement mieux et se montre menaçant depuis quelques minutes. La Juve fait le dos rond.
59
Et encore un coup de pied arrêté gâché ! Tolisso prend sa chance de loin alors que ses partenaires attendaient de recevoir le ballon dans la boîte.
58
Contre gâché par Ghezzal ! Décalé par Fekir, le milieu offensif lyonnais voit sa tentative de passe en retrait interceptée par Barzagli. Le ballon revient vers Tolisso, lourdement taclé par le même Barzagli qui reçoit un carton logique.
56
Deux domaines dans lesquels la Juventus dispose d'une supériorité écrasante: la transmission de balle dans le camp adverse et la relance depuis sa propre surface.
54
Lacazette est obligé de venir chercher le ballon dans sa moitié de terrain, ce qui n'est pas bon signe. Fekir est, pour le moment, complètement absent de ce deuxième acte.
52
Bonucci envoie une ouverture fantastique dans le dos de la défense lyonnais pour Pjanic. Ce dernier met en retrait de la tête pour Mandzukic, dont la reprise est vrillée et et passe à côté du but. Un gros raté qui ne plaît pas à ses camarades. Quelle belle action en tout cas !
51
Pas attaqué, Diakhaby panique un peu et met un ballon en touche de la tête. Le jeune Lyonnais fait de son mieux mais un vétéran en défense centrale à sa place ou à ses côtés n'aurait pas été de trop.
50
Bonne séquence de conservation de l'OL malgré une ou deux glissades. Le ballon est toutefois perdu par Rafael après une passe compliquée de Lacazette.
47
Première alerte dans la surface lyonnaise. Khedira est à la baguette du mouvement turinois et tente une passe tranchante vers Higuain, bien placé devant le but. Il faut un tacle salvateur de Mammana pour empêcher l'Argentin d'hériter du ballon.
46
Bonucci et Mandzukic, touchés en première période, sont tous les deux là à la reprise.
46
C'est reparti avec l'OL à la manoeuvre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Turin, où l'OL est pour le moment éliminé de la course à la qualification. C'est une faute de jeunesse de Diakhaby qui a permis à la Juve d'obtenir et transformer un penalty.
45
+1
Fekir botte un bon coup franc sur la tête de Gonalons. La reprise du capitaine lyonnais ne passe pas loin du poteau droit de Buffon.
45
Très bonne percée de Ghezzal ! Le milieu offensif lyonnais prend de vitesse deux adversaires et s'emmène le ballon jusqu'à l'entrée de la surface. Sa frappe croisée du gauche est puissante et pas si loin du cadre. Buffon avait quand même l'air assez bien placé...
43
Mandzukic se tort de douleur au sol. Le Croate est touché à la jambe et reçoit des soins sur le côté du terrain.
42
Bon mouvement lyonnais qui aboutit à un renversement vers Morel, venu apporter le surnombre dans la surface. Le centre taclé de l'ancien Marseillais passe devant le but de Buffon, qui récupère finalement le ballon.
41
On approche de la pause. Si l'OL est mieux, on ne peut pas dire que Buffon ait beaucoup été mis à contribution. Les Lyonnais manque de punch et doivent prendre plus de risques.
39
La bourde de Mammana ! Mandzukic profite d'une erreur d'appréciation de l'Argentin pour filer en contre sans opposition. Altruiste, il décale Higuain au nez à la barbe de Diakhaby, mais l'Argentin, qui n'avait plus qu'à placer son tir pour tromper Lopes, envoie le cuir au-dessus de la cage. Un gros raté pour "Pipita" !
39
Fekir se charge du coup franc consécutif à la faute de Pjanic mais envoie une praline inoffensive...
38
Gonalons est plus vif que Pjanic et intercepte une relance italienne. Son ancien coéquipier le tacle du coup en retard et hérite du premier carton jaune de ce match.
36
Terrible aveu d'impuissance de la part de Corentin Tolisso... Alors que le ballon circulait bien dans le camp turinois depuis près d'une minute, le milieu de terrain a ignoré les appels de ses camarades et envoyé une frappe nonchalante assez désastreuse...
35
Le meilleur Lyonnais pour le moment n'est autre que le capitaine Maxime Gonalons, à la hauteur face à l'impressionnant entrejeu turinois.
34
Leonardo Bonucci a l'air de s'être claqué et Mehdi Benatia est parti à l'échauffement.
33
Enorme faute de Marchisio sur Tolisso. L'Italien a heurté le visage du Lyonnais avec son pied en tentant d'intervenir. L'arbitre siffle faute mais un carton jaune n'aurait pas été illogique.
32
Mauvaise mais prévisible nouvelle pour l'OL. Séville vient d'ouvrir le score contre le Dinamo Zagreb dans l'autre match de la poule.
30
Les Lyonnais sont trop timides au moment de la dernière passe. Avec un peu plus de spontanéité, il y aurait de quoi bousculer un peu l'impeccable charnière Bonucci-Barzagli.
27
Gonalons a donné quelques sueurs froides à Bruno Génésio. Plutôt que de remettre en retrait à Lopes, le capitaine lyonnais a tenté d'éliminer les adversaires venus le presser près de la surface. Pas loin d'être intercepté, celui-ci s'en sort finalement avec un contre favorable...
25
Très bon débordement de Patrice Evra, dont l'excellent centre parvient finalement à Marchisio à l'entrée de la surface. D'une frappe sèche à ras de terre, l'international italien est tout près de tromper Lopes, heureux de voir ce ballon passer juste à côté de son poteau.
23
Très bonne circulation de balle côté lyonnais autour de la surface italienne. Ghezzal centre finalement vers le second poteau où Rybus, gêné par Bonucci, tente un geste acrobatique qui passe très loin du cadre.
21
Très propre à la passe et intelligent dans ses déplacements, Gonzalo Higuain réussit un excellent début de match au-delà de son penalty transformé. L'Argentin obtient un corner côté gauche après avoir provoqué Rafael. Celui-ci ne donne rien.
19
Dès que Lacazette et Fekir ont le ballon, on sent une petite étincelle mais c'est malheureusement trop rare pour le moment.
17
Bonucci fait un récital à la relance entre jeu long et jeu court. La qualité de passe du défenseur italien est admirable et aucun Lyonnais ne parvient à le gêner.
15
C'est le prix à payer lorsque l'on aligne des joueurs de 19 ans en défense centrale dans un match de cette envergure. Diakhaby a été bon depuis le début de la saison, mais cette faute d'inexpérience va coûter cher à l'OL.
13
BUT de Higuain pour la Juventus ! "Pipita" ne tremble pas et place le ballon sur la gauche du but, prenant Lopes à contrepied. 1-0 pour la Vieille Dame.
12
Penalty pour la Juventus ! Diakhaby pousse grossièrement Sturaro dans la surface et l'arbitre est obligé de désigner le point de penalty...
11
La réponse de Mandzukic ! Après une mauvaise relance lyonnaise, Higuain remise instantanément pour Mandzukic, dont la frappe croisée en pleine surface est captée en deux temps par Lopes, très vigilant sur ce coup-là.
10
L'OL est bien en place et le pressing de Gonalons, Tolisso et Fekir, pour ne citer qu'eux, est assez impressionnant.
9
Superbe occasion pour l'OL ! Fekir combine avec Lacazette, lequel trouve Rybus dans l'intervalle en pleine surface. Légèrement excentré, le Polonais envoie tout de même une frappe puissante à ras de terre qui oblige Buffon à se coucher et à réaliser une parade du pied autoritaire. Un bon mouvement à réitérer !
7
Bonucci sert Evra dans le camp lyonnais et l'ancien capitaine des Bleus obtient un corner dont se charge Pjanic. Diakhaby surgit bien et dégage le ballon. Alves tente sa chance de loin pour surprendre Lopes mais c'est complètement manqué.
5
Première tentative de combinaison rhodanienne avec un décrochage de Fekir. Celui-ci tente de lancer Lacazette en profondeur mais le meilleur buteur de l'OL est signalé en position de hors-jeu.
4
La Juve confisque déjà le ballon et on sent un sang froid technique supérieur chez les Italiens. La jeune défense lyonnaise Mammana-Diakhaby va vite être mise à l'épreuve a priori...
2
Sturaro est mis au sol par Rafael côté gauche et déjà un bon coup franc pour la Juve. Pjanic s'en charge et oblige Lopes à boxer des deux poings. Le gardien lyonnais aurait pu se saisir du ballon et son renvoi dans l'axe a bien failli être exploité par Pjanic, signalé hors-jeu.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par la Juventus !

Le public turinois est déjà très vocal. Il ne sera pas simple de se faire entendre pour les supporters lyonnais qui ont fait le déplacement.

Les deux équipes sont sur la pelouse et écoutent l'hymne de la Ligue des champions avant de se saluer. Gianluigi Buffon a l'air extrêmement serein. On se souvient de ses prouesses décourageantes pour l'OL au match aller...

Bruno Génésio a opté pour un 4-4-2, Mammana remplaçant Yanga-Mbiwa par rapport au match aller. Jérémy Morel fait également son retour sur le flanc gauche, laissant Maciej Rybus s'occuper du couloir gauche un cran plus haut. Le duo Lacazette-Fekir sera, comme prévu, aligné pour tenter d'inquiéter la Juve.

Bonsoir à tous ! Battu au Parc OL (0-1) malgré une supériorité numérique et après un penalty manqué par Lacazette, Lyon va tenter l'exploit de s'imposer au Juventus Stadium ce soir. En cas de défaite en Italie et de victoire de Séville à domicile contre Zagreb, l'OL sera éliminé de la course à la qualification.

Coup d'envoi du match Juventus-Lyon à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
G. Higuaín (Pénalty) 13'  
M. Pjanić 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Barzagli 58'  
Alex Sandro 68'  
L. Bonucci 68'  
M. Benatia 68'  
M. Pjanić 68'  
  71' M. Cornet
  71' M. Rybus
  77' N. Fekir
  77' Sergi Darder
G. Higuaín 83'  
J. Cuadrado 83'  
C. Marchisio 84'  
  84' C. Tolisso
S. Sturaro 89'  
  90' Sergi Darder
  90' R. Ghezzal

Cotes Juventus - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.30 8.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.36 4.70 9.00 Pariez

Pronostic : Juventus - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Juventus Turin - Lyon : Lyon condamné à l'exploit


L'ESSENTIEL

La Juve fait la course en tête avec Séville (7 point) et peut donc condamner Lyon en cas de victoire. Au match aller les Turinois avaient dominé la première mi-temps et pu compter sur Buffon pour stopper un pénalty avant de s'en remettre à un exploit de Cuadrado pour crucifier les Gones au Parc OL. Si la Juve a ensuite perdu à Milan (1-0), elle a su se reprendre pour dominer la Sampdoria (4-1) et le Napoli (2-1).


S'imposer à Turin serait un véritable exploit car la Vieille Dame a su s'imposer six fois sur sept à domicile (pour un nul face à Séville) et que Higuain est de plus en plus à l'aise avec ses nouveaux partenaires (8 buts en 14 matchs). Si l'OL a stoppé l'hémorragie (trois défaites de rang) en s'imposant à Toulouse, la marche turinoise parait encore trop haute.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de la Juventus, Lyon va se battre pour la 3e place.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Juventus - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53 Possession 47
54 Attaques 44
30 Attaques dangereuses 32
22 Coups francs 16
9 Coups de pied arrêtés 6
1 Buts 1
3 Tirs cadrés 2
4 Tirs non cadrés 9
1 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
1 Pénaltys 0
18 Touches 20
2 Corners 4
2 Hors-jeu 4
14 Fautes 18
4 Carton jaune 2
3 Remplacements 2

Composition des équipes

G. Buffon
Dani Alves
P. Evra
A. Barzagli
L. Bonucci
C. Marchisio
S. Sturaro
M. Pjanić
S. Khedira
M. Mandžukić
G. Higuaín
Neto
M. Benatia
Alex Sandro
D. Rugani
Hernanes
J. Cuadrado
M. Kean
Anthony Lopes
Rafael
J. Morel
M. Diakhaby
E. Mammana
M. Rybus
M. Gonalons
C. Tolisso
R. Ghezzal
A. Lacazette
N. Fekir
M. Gorgelin
M. Yanga-Mbiwa
C. Grenier
J. Ferri
Sergi Darder
L. Tousart
M. Cornet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel Rybus
Diakhaby Tolisso Lacazette
Anthony Lopes
Mammana Gonalons Fekir
Rafael Ghezzal
Khedira Dani Alves
Higuaín Bonucci
Pjanić Marchisio Buffon
Mandžukić Barzagli
Sturaro Evra

Commentaires

1 489 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
CR71998CR71998
Match nul

merci lyon

Ven 4 novembre à 12:52
HKLHKL
Lyon

lol la juve heureusement que lacazette se foire bien comme il faut

Jeu 3 novembre à 20:31
audi9audi9
Juventus

@danm,

Tu connais rien au foot amateur

Jeu 3 novembre à 07:46
danmdanm
Lyon

@milia88, bien sûr quand on n'a pas d'arguments à opposer on dit la grande dame est meilleure que Lyon, pourquoi et tu vas répondre "parce que" comme le fait aussi Audi9 ou Cocoprono !

Jeu 3 novembre à 01:46
danmdanm
Lyon

@milia88, Face à Lyon oui elle est devenue la vieille dame

Jeu 3 novembre à 01:37
danmdanm
Lyon

@Nassman, Bon raisonnement !

Jeu 3 novembre à 01:35
bookmaker06bookmaker06

Rachid ghezal est magistral

Jeu 3 novembre à 00:32
ChatPotteChatPotte
Juventus

@Nassman, nptq

Jeu 3 novembre à 00:31
ChatPotteChatPotte
Juventus

les deux marquent okllmm !

Jeu 3 novembre à 00:30
NassmanNassman
Lyon

J'ai écrit et je le répète et puis j'ai pronostiqué Lyon que au vue des deux matchs, ils peuvent nourrir des regrets.
Maintenant j'ai vu le match contre Naples et il était intense en terme d'engagement. Naples c'est quand même pas Toulouse, ou je ne comprends plus rien. Dupraz arrive à les transcender mais ça reste faible.
Lyon a manqué de maturité pas de jus. Lyon n'est pas à sa place en championnat, c'est évident.
maintenant Genesio, ça aussi je le répète, n'est pas l'homme de la situation.
Aulas le sait, mais il doit aussi composer avec un budget serré et un Lacombe, un Houillier, alors qu'il faudrait un Ancelotti, un Simeone, un Bénitez...
Parce que Les Santini, Perrin, Leguen, Fournier, Puel, Garde, Genesio et j'en passe, ça ne fait pas avancer le club dans la bonne direction.
Maintenant il reste de la qualité dans l'effectif, mais pas de profondeur de banc et des chois contestables lors des mercatos.
Morel, Valbuena, MBiwa..

Jeu 3 novembre à 00:28
Chanceu92Chanceu92
Juventus

tjrs en course vive les gones

Jeu 3 novembre à 00:21
CopernicCopernic
Match nul

Normal

Jeu 3 novembre à 00:17
teddy13280teddy13280
Juventus

tss juves

Jeu 3 novembre à 00:10
Chanceu92Chanceu92
Juventus

@paulblehaut, tu vois j'ai prier pour toi

Jeu 3 novembre à 00:08
Chanceu92Chanceu92
Juventus

hahah alors elle est ou la fessée

Jeu 3 novembre à 00:05
milia88milia88
Juventus

Lol la grande dame c'est la vieille dame

Mer 2 novembre à 23:57
danmdanm
Lyon

@Nassman, ??? la Juve diminuée après un match de championnat ? Et Lyon alors ? les commentaires des médias sont favorables à Lyon et avec raison ! pourquoi s'abaisser face à la grande dame !

Mer 2 novembre à 23:53
supras19912010supras19912010

Bj les lyonnaise mais trop tard

Mer 2 novembre à 23:49
danmdanm
Lyon

@Cocoprono, 30 euros pour un nul et 20 euros pour une victoire, résultat : 144 euros ! Où est ton problème ?

Mer 2 novembre à 23:46
danmdanm
Lyon

@audi9, c'est toi qui te mets des oeillères car tes arguments sont faux, on n'a pas dû voir le même match, vois les commentaires de canal et beinsport et tu comprendras, mais je ne suis pas chauvin, j'aime surtout voir du beau jeu et si la Juve en avait fourni, je l'aurais reconnu mais ça n'a pas été le cas (pour les 2 matchs) Lyon a nettement mieux joué que la Juve sur ces 2 matchs Canal et Bein le disent aussi je ne l'invente pas ! alors revois ces matchs et évites de dire bêtement "T lourd" . Sur ce, bonne nuit et rêves d'une victoire de la Juve ça te fera peut-être plaisir !

Mer 2 novembre à 23:42
audi9audi9
Juventus

@Nassman,

Enfin une belle parole d un lyonnais

Mer 2 novembre à 23:35
NassmanNassman
Lyon

Pour moi l'équipe type c'est avec Alex Sandro, Chiellini et Dybala.

Mer 2 novembre à 23:34
audi9audi9
Juventus

@Cocoprono,

Arrête de faire l enfant

Mer 2 novembre à 23:32
audi9audi9
Juventus

@milia88,

C clair

Mer 2 novembre à 23:31
milia88milia88
Juventus

Audi9 c'est peine perdu avec eux.

Mer 2 novembre à 23:28
CocopronoCocoprono
Juventus

@danm, faut être voyant ou ne rien connaitre au foot pour mettre 50e sur le n2

Mer 2 novembre à 23:28
LuffylebretLuffylebret
Lyon

Je prefere l'europa ligue et voir lyon joué plus que ce qualifier en 8 eme voir par gros chance en quart et se prendre une branlr avec notre défense

Mer 2 novembre à 23:27
CocopronoCocoprono
Juventus

@audi9, décidement ce higuain je vais poser un contrat sur lui et la camorra va s' occuper de lui

Mer 2 novembre à 23:27
danmdanm
Lyon

@Cocoprono, pourquoi dis tu ça, j'avais déjà donné mes pronos de jeux, j'en donne simplement les résultats, et il n'y a vraiment pas de quoi parler de voyance, où vas tu toi ? une voyance pour un petit gain !!!

Mer 2 novembre à 23:27
audi9audi9
Juventus

@danm,

T lourd et si ceci et si cela le résultat est là point barre et si higuainavait pas louper le 2/0 c était fini chauvin

Mer 2 novembre à 23:26
CocopronoCocoprono
Juventus

et Lyon pas fatigué de son déplacement à Toulouse ou ils avaient la pression ?

Mer 2 novembre à 23:26
NassmanNassman
Lyon

Pour la qualif c'est mort. Un nul entre la Juve et Séville suffira, à moins que la Juve cherche à fond la première place, mais j(y crois pas.
Genesio rêve, c'est trop tard.

Mer 2 novembre à 23:25
CocopronoCocoprono
Juventus

@Nassman, absence de qui ? c'est l' équipe type

Mer 2 novembre à 23:24
LuffylebretLuffylebret
Lyon

@Nassman, oui et une juve trop en confiance surtout il aurait éviter de vouloir gagner le match en défendant avec notre défense en carton il aurair pu nous achever

Mer 2 novembre à 23:23
danmdanm
Lyon

@milia88, Pas vraiment Fekir, moi je dirais plutôt Lacazette qui a été loin d'être éblouissant, et s'ils avaient été très bons, le résultat aurait été très différent !

Mer 2 novembre à 23:22
NassmanNassman
Lyon

Lyon n'est pas plus fort que la Juve, c'est hors sujet de penser ça. Moi j'ai pensé à raison qu'une juve diminuée par les absences et leur match plein contre Naples pouvaient les mettre en difficulté ce soir.
Ça a failli passer. Encore dommage pour ce penalty cadeau.

Mer 2 novembre à 23:21
CocopronoCocoprono
Juventus

@danm, t' es voyant ou quoi ? t' as les numéros du loto pour samedi ?

Mer 2 novembre à 23:20
danmdanm
Lyon

Lyon m'a permis de gagner 144 euros (j'avais misé 30 pour un nul et 20 pour une victoire) et je n'ai que 11/14 en loto sportif parce que j'avais mis la Juve, le Real et Tottenham !

Mer 2 novembre à 23:17
milia88milia88
Juventus

Fekir mauvais ce soir

Mer 2 novembre à 23:17
cocowincocowin
Lyon

bien jouer lyon
finalement cetait pas si facil que ca la juve :)

Mer 2 novembre à 23:16
milia88milia88
Juventus

Audi9
Il est blessé ces rentrées ont étaient très bonnes.

Mer 2 novembre à 23:15
malicemizer45malicemizer45

gros match de lyon !
ils peuvent remercier Allegri pour le point sur ce coup là
quand tu garde les joueurs créant les différences dans les couloirs pour 15-20 min au bout d'un moment ça suffit plus.

Mer 2 novembre à 23:14
audi9audi9
Juventus

@milia88,

Je préfère 100 fois pjaca

Mer 2 novembre à 23:13
milia88milia88
Juventus

Battisti on va voir la presse demain .
T'en pense quoi de pjanic?
J'ai l'impression que la marche un peu haute pour lui , il a du mal à s'adapter.

Mer 2 novembre à 23:12
CocopronoCocoprono
Juventus

Lorient Dijon Bordeaux Guingamp meilleur que la Juve qui finirait surement 15me dans la grande ligue1

Mer 2 novembre à 23:11
audi9audi9
Juventus

@Luffylebret,

Bien parler

Mer 2 novembre à 23:08
audi9audi9
Juventus

Franchement sa devient case tête les italiens ceci les italiens cela allait vs gratter c mieux

Mer 2 novembre à 23:08
CocopronoCocoprono
Juventus

Pkoi la Juve a mis 90m sur Higuain ? ils auraient pu avoir les 2 attaquants de Dijon pour 100e et un mars , qui eux ont mis 4 buts à lyon

Mer 2 novembre à 23:07
LuffylebretLuffylebret
Lyon

@audi9, j'avoue que le lyon est meilleur que la juv est un peu gros :) en entre 2006 et 2009 on pouvais se poser la question avec le niveau de lyon maiz la ya un travail tytanesques encore avant

Mer 2 novembre à 23:06
BATTISTIBATTISTI
Juventus

@audi9, ciao zucchero come stai bello

Mer 2 novembre à 23:06
1 489 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant

Match Juventus - Lyon

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Juventus / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et Olympique Lyonnais sera donné à 20h45 (02 novembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 Juventus Juventus 11 5 7
2 Séville Séville 10 5 4
3 Lyon Lyon 7 5 2
4 Dinamo Zagreb Dinamo Zagreb 0 5 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Lyon

Suivez le match Juventus - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Juventus FC (Vieille dame) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement