Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lyon - Lens

Suivez le match Lyon - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 14h00.

betclic
  Dimanche 24 août 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade de Gerland
Arbitre : Lionel Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Lens
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
C'est fini ! Le Racing Club de Lens réussit un gros coup dans sa course pour le maintient en s'imposant 1-0 sur la pelouse de Gerland. Les Nordistes ont réussi une partie admirable et ne méritaient pas moins.
90
+3
Et bien non, le désastre lyonnais dans ce secteur se sera poursuivi jusqu'au bout... Malbranque joue court côté droit pour Jallet, surpris, dont la reprise quasi instantanée n'est pas cadrée.
90
+2
Tolisso est mis au sol à 30 mètres du but. L'opportunité est belle pour l'OL d'égaliser si ce coup de pied arrêté est enfin tiré correctement.
90
+1
Plus que 2 minutes dans le temps additionnel. Le RC Lens tient pour le moment son petit exploit.
90
Christophe Jallet n'abdique pas et tente d'inciter ses partenaires à aller de l'avant. L'ancien latéral du PSG a été l'un des meilleurs joueurs de son équipe aujourd'hui. Dans les intentions tout du moins...
89
Valdivia joue son coup franc premier poteau vers Guillaume, dont la reprise de volée passe assez nettement au-dessus de la cage de Lopes.
88
Coulibaly obtient un bon coup franc près du poteau de corner dans le camp lyonnais grâce à un bon jeu de de corps face à Tolisso.
87
Les Lyonnais ont du mal à porter l'estocade, fatigués par leurs offensives du quart d'heure écoulé.
86
Adamo Coulibaly tire la langue. L'attanquant des Sang et Or a beaucoup donné et a causé pas mal de maux de tête aux Lyonnais. Il continue de presser autant que possible dans ces dernières minutes.
84
Un peu plus de 5 minutes à jouer dans le temps réglementaire et l'OL fait le siège dans le camp lensois.
82
Riou à la parade. Njie est beaucoup plus rapide que Gbamin sur le côté et se retrouve dans la surface avec une position de frappe. Le jeune Lyonnais tombe sur un Riou vigilant qui plonge intelligemment pour fermer son poteau et capter le cuir.
80
Superbe enchaînement de Lacazette, qui offre un excellent ballon à Malbranque dans un angle un peu fermé. Riou se décale de manière incompréhensible et laisse son but vide. Le milieu lyonnais tente de rabattre le ballon pour égaliser mais sa tentative heurte le poteau !
80
Sortie de Wylan Cyprien, auteur d'un match intéressant, remplacé par Dimitri Cavare.
79
Baptiste Guillaume met un coup de gaz énorme à Mvuemba et a un boulevard devant lui. Malheureusement pour ses partenaires qui attendaient une offrande, le Belge conduit mal son ballon et vendange une incroyable situation.
78
Benzia prend sa chance depuis le coin droit de la surface. On voit bien que l'international Espoirs a tenté d'ouvrir son pied mais le geste n'a pas fonctionné. Riou capte le cuir sans mal.
77
L'OL se fait de plus en plus pressant. La défense nordiste fait preuve de beaucoup de solidité et d'intelligence mais elle n'est pas à l'abri d'une inspiration de Lacazette, très remuant dans cette seconde période.
75
Nous voilà dans le dernier quart d'heure et Lens tient toujours bon sans être complètement acculé sur son but. Quoi qu'il advienne, Antoine Kombouaré aura une base de travail très intéressante après cette partie.
74
Lacazette est servi par Malbranque à 20 mètres du but. A l'aide d'un contre favorable, le Lyonnais percute vers l'entrée de la surface et décoche un tir à ras de terre sur lequel Rudy Riou se couche bien pour empêcher l'égalisation.
72
Ca bouge aussi à Lens où Nomenjanahary, excellent cet après-midi, est remplacé par Benjamin Bourigeaud.
72
Mouhamadou Dabo cède sa place à Mehdi Zeffane pour cette fin de match.
71
Superbe dédoublement entre Coulibaly et Cyprien. Ce dernier remise parfaitement en retrait pour son attaquant, dont la frappe au point de penalty est stoppée par un pied lyonnais.
70
Premier changement pour les Lensois avec la sortie de Yoann Touzghar, remplacé par le jeune Belge Baptiste Guillaume.
69
On ne pourra pas reprocher à ce match de ne pas avoir été animé. Les occasions se multiplient de part et d'autre et on ne devrait pas en rester là.
67
Enfin une occasion lyonnaise ! Njie percute côté gauche et parvient à redresser son ballon pour servir Malbranque dans la surface. Celui-ci dévie astucieusement en l'air pour Lacazette, lancé à toute allure pour une reprise de volée qui frôle poteau de Riou. C'était presque dedans !
66
Quel gâchis de la part de Touzghar ! Encore lancé en contre-attaque avec un boulevard devant lui, le Lensois se présente dans la surface mais patiente trop et est repris par Bakary Koné. Il avait tout le temps de prendre sa chance pour ajuster Lopes !
64
Mohamed Yattara se tient la cuisse gauche. La malédiction continue, cela ressemble à un claquage. L'attaquant lyonnais file au vestiaire et est remplacé par Yacine Benzia.
63
On commence à se demander si les Lensois ne vont pas regretter leur nombre impressionnant d'occasions manquées. L'OL est à l'agonie mais l'écart au tableau d'affichage n'est que d'un but...
61
La déferlante continue ! La fusée Nomenjanahary déboule côté gauche et adresse un superbe centre à ras-de-terre devant le but. Touzghar se jette pour reprendre et on croit au 2-0 mais la tentative de l'attaquant lensois passe au-dessus de la cage lyonnaise.
60
L'OL est en grosse difficulté et c'est un petit miracle si les joueurs d'Hubert Fournier sont encore dans ce match.
59
La barre pour Cyprien ! Sur un coup de pied arrêté aux 20 mètres légèrement excentré sur le gauche, le jeune Lensois enroule une frappe puissante qui vient heurter la transversale de Lopes. Lyon est dans le dur...
57
Enorme occasion lensoise ! Coulibaly ridiculise la défense lyonnaise et place une accélération dévastatrice dans les derniers mètres avant d'adresser un caviar à Touzghar. En duel avec Lopes, l'attaquant lensois tergiverse et est mis en échec par une belle parade du gardien lyonnais. Quelle occasion de faire le break !
55
Clinton Njie a fait son apparition sur le terrain à la place de Lindsay Rose. Maxime Gonalons passe stoppeur.
54
Action très litigieuse dans la surface lyonnaise ! Nomenjanahary est lancé en profondeur par Valdivia et tente d'éliminer Lopes sorti à son encontre. Le Malgache s'effondre et récolte... un carton jaune pour simulation. Il semblerait bien que le portier lyonnais l'ait tout de même touché un peu...
53
Les Sang et Or manquent un peu de précision sur leurs phases de contre-attaque. Sans quoi les Lyonnais auraient déjà déploré deux ou trois chaudes alertes sur leur but depuis la reprise...
52
Le RCL, en revanche, parvient toujours à trouver une tête amie sur ses coups francs. Valdivia cherche et trouve le crâne de Lemoigne mais la tentative du milieu de terrain lensois n'attrape pas le cadre.
51
Hubert Fournier est assis sur son banc, impassible. La différente est saisissante par rapport à Antoine Kombouaré, constamment debout pour donner des conseils et des ordres à ses joueurs.
49
Le problème des coups de pied arrêtés n'a pas été résolu à la pause côté lyonnais. Malbranque, à son tour, gâche une belle opportunité en ne dépassant même pas le mur.
48
Dabo fait la différence sur une course en profondeur. Non loin de la surface, il est coupé en deux par le jeune Wylan Cyprien, qui reçoit un carton jaune fort logique.
47
Lens est reparti sur des bases similaires avec un jeu patient mais très direct en contre-attaque. L'OL est positionné très haut sur le terrain et entend imposer son tempo.
46
C'est reparti à Gerland. Les Lyonnais ont 45 minutes pour revenir dans cette partie et montrer un autre visage.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Lyon sur cet avantage au score surprenant mais pas immérité pour les Lensois. On se retrouve dans 15 minutes.
45
Les Lyonnais ne se parlent pas assez ! Yattara et Tolisson viennent de se gêner alors que les deux hommes étaient en bonne position de frappe à l'entrée de la surface. Gênant...
44
Les coups de pied arrêtés lyonnais continuent d'être frappés de manière assez catastrophique. L'absence de Grenier se fait sentir.
43
Loïc Landre est en retard sur Tolisso et y va de bon coeur. M. Jaffredo était tout près de l'action et sort un carton jaune à l'intention de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain.
42
Bon coup franc excentré côté gauche pour l'OL. C'est Lacazette qui s'y colle mais lui aussi fait preuve de maladresse et ne dépasse pas le mur...
41
La débauche d'énergie de Nomenjanahary dans cette première période est remarquable. Le milieu de terrain lensois exerce un pressing constant et effectue les bons choix lorsqu'il a le ballon.
38
Mvuemba adresse une bonne passe de l'extérieur du pied vers Malbranque dans la surface. Valdivia intervient avec autorité et le vétéran lyonnais se retrouve au sol. M. Jaffredi estime à raison qu'il n'y avait rien à siffler.
37
Les Sang et Or jouent un peu plus bas. Une consigne d'Antoine Kombouaré pour s'éviter un désagrément avec la pause.
35
Plus que dix minutes avant la pause et Lens gère plutôt bien son avantage. Par manque de fraîcheur de physique ou d'idées, l'OL peine à se montrer dangereux.
33
L'OL laisse beaucoup de champ aux Lensois à la perte du ballon. Coulibaly dépose Rose en vitesse et en puissance mais est trahi par la qualité de sa conduite de balle. L'ancien joueur de Debrecen avait de l'espace pour filer vers le but.
32
Lemoigne tente une ouverture vers Coulibaly dans le dos de la défense. Celui-ci réussit son contrôle dans la surface et est repris de justesse par Jallet, qui peut éloigner le danger.
30
Nomenjanahary a pris un mauvais coup. Très en retard, Gonalons a laissé traîner ses crampons sur la cheville du Malgache. Le carton jaune est complètement mérité.
29
Le travail de Yoann Touzghar est très intéressant. Passeur décisif sur le but de son équipe, l'attaquant lensois ne rechigne pas à redescendre pour prêter main forte dans l'entrejeu et parfois même en défense.
27
Lyon est maintenant bien installé dans le camp lensois, mais il manque un peu d'inventivité et de punch aux Rhodaniens pour déstabiliser davantage leurs adversaires.
25
Lens est un peu moins dangereux en contre-attaque depuis quelques minutes. Toutefois, les hommes de Kombouaré ne sont pas plus en difficulté que cela et affichent une belle cohésion, notamment au milieu de terrain.
23
Yattara hérite du ballon dans la surface après un service de Mvuemba. Le numéro 19 de l'OL joue intelligemment vers Lacazette qui lui demande le ballon sur le petit côté. Tout près du but, l'attaquant international est stoppé par Kantari, auteur d'une très belle intervention.
22
Tolisson tombe un peu facilement après un tacle de Vladivia. L'OL obtient un bon coup franc à 33 mètres de la cage nordiste. Mvuemba manque encore de précision et les Sang et Or peuvent se dégager.
21
Lacazette enrhume Valdivia grâce à un contrôle orienté de haut niveau. Face au manque de solutions, l'attaquant lyonnais prend sa chance des 25 mètres. La frappe est puissante mais passe à un bon mètre de la cage lensoise.
19
Jallet pointe le bout de son nez dans le camp lensois. L'ancien Parisien réussit une jolie ouverture pour Yattara, dont l'enchaînement contrôle de la poitrine-frappe aboutit en sortie de but pour Riou.
18
Encore un contre express mené par le RCL. Nomenjanahary est lancé à pleine vitesse côté droit et se retrouve au sol après un accrochage avec Dabo. M. Jaffredo estime que le Lyonnais n'a pas fait exprès...
17
Yattara réussit un dribble derrière le pied d'appui et veut chercher Lacazette sur le côté gauche. Malheureusement, l'attaquant de l'OL loupe complètement sa passe et s'attire le regard noir de l'international français.
16
Yattara fixe la défense à 25 mètres et prend sa chance. Nomenjanahary met son pied en opposition et contre ce tir, qui passe tout de même assez près de la barre de Riou.
15
Un peu décontenancés, les Lyonnais ont du mal à repartir de l'avant. Ils tentent de mettre le pied sur le ballon mais n'y parviennent pas. Lens réussit en revanche une très belle entame.
13
La défense lyonnaise parait à peu près autant à la masse que contre Astra jeudi. La vitesse et la puissance des Lensois en phase offensive leur posent de vrais problèmes.
11
BUT de Nomenjanahary pour Lens ! Superbe contre des Sang et Or. Sur un contrôle orienté, Coulibaly met Rose hors de position et lance Touzghar en profondeur. Celui-ci est altruiste et tente une passe latérale pour Nomenjanahary. Koné est sur la trajectoire mais se troue et le Malgache peut conclure sereinement. 1-0 pour Lens !
10
Cette partie est plutôt rythmée et plaisante à suivre. Les deux équipes ne ferment pas le jeu et on peine à croire que cela finira en 0-0.
8
Servi sur la gauche, Malbranque adresse une passe devant le but à Yattara. En pivot, le jeune Lyonnais prend sa chance de près et oblige Riou à réussir une parade. Il y a des espaces à exploiter pour l'OL dans cette défense nordiste.
7
Le début de match des Lensois est plutôt intéressant. Lemoigne, à la baguette, adresse une passe pour Coulibaly plein axe. L'attaquant nordiste est mis au sol et bénéficie d'un coup franc. Landre demande à être décalé mais la passe est mauvaise. Lyon peut sortir le ballon.
6
Coup franc lyonnais à 25 mètres côté gauche. Mvuemba enroule en force vers le point de penalty mais un pied lensois vient éloigner tout danger.
4
Première occasion du match pour l'OL. Dabo se présente aux avant-postes et joue un une-deux avec Lacazette. En pleine surface, le latéral lyonnais tente une reprise du gauche franchement pas vilaine qui ne passe pas loin du cadre.
3
Curieusement, l'OL laisse Lens manoeuvrer. Ce sont les Sang et Or qui occupent le camp rhodanien cans ces premières minutes. Gbamin prend son couloir après un bon service de Cyprien et son centre est mis en touche par un Jallet vigilant.
2
On semble davantage se diriger vers un 4-5-1 côté lensois, avec un milieu de terrain compact pour gêner les offensives lyonnaises.
1
C'est parti pour cet OL-Lens !
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse de Gerland. Les conditions climatiques sont excellentes et le terrain semble en bon état, trois jours après la défaite de l'OL contre les Roumains d'Astra.
0
Avec les soucis que l'on sait, Antoine Kombouaré propose une équipe à première vue bancale avec des joueurs obligés d'évoluer à des postes qui ne sont pas naturels pour eux. C'est sans doute en 4-3-3 que les Sang et Or vont tenter de créer un petit exploit sur la pelouse de Gerland. Le onze lensois: Riou - Gbamin, Landre, Kantari, Baal - Valdivia, Le Moigne, Cyprien - Coulibaly, Touzghar, Nomenjanahary
0
Les compositions d'équipes sont tombées. Commençons par celle de l'OL, où seuls deux changements ont été effectués par rapport au onze qui s'est incliné face aux Roumains d'Astra dans la semaine. Suspendu, Jordan Ferri est remplacé par Arnold Mvuemba au milieu de terrain, alors que Corentin Tolisso retrouve l'entrejeu pendant Mouhamadou Dabo hérite du couloir gauche de la défense. Les Lyonnais évolueront vraisemblablement dans un 4-4-2 en losange avec Steed Malbranque en numéro 10 derrière le duo Lacazette-Yattara. Le onze lyonnais: Lopes - Jallet, Koné, Rose, Dabo - Gonalons - Mvuemba, Tolisso - Malbranque - Lacazette, Yattara.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Lens sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  11' Lalaina Nomenjanahary
Maxime Gonalons 29'  
  43' Loic Landre
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Wylan Cyprien
  54' Lalaina Nomenjanahary
Lindsay Rose 55'  
Clinton N'Jie 55'  
Mohamed Yattara 64'  
Yassine Benzia 64'  
  69' Yoann Touzghar
  69' Baptiste Guillaume
Mouhamadou Dabo 72'  
Mehdi Zeffane 72'  
  72' Lalaina Nomenjanahary
  72' Benjamin Bourigeaud
  79' Wylan Cyprien
  79' Dimitri Kevin Cavare

Cotes Lyon - Lens

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.60 6.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.52 3.70 6.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.50 3.80 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.90 5.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 4.00 6.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.90 6.50 Pariez

Pronostic : Lyon - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Lens.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une formalité pour Lyon ?


L'ESSENTIEL

Lyon n'aura pas su briser la malédiction du Stadium, s'inclinant 2-1 à Toulouse où il n'a donc plus gagné depuis 2005. L'OL ne confirme donc pas sa victoire inaugurale 2-0 face à Rennes. Ultra-favoris de leur match de C3 qu'ils disputaient ce jeudi, les Gones le sont également face à Lens contre qui ils restent sur cinq victoires de rang en L1. Et ne se sont inclinés qu'une seule fois à Gerland.


A intersaison compliquée, début de saison galère. Battu 1-0 à Nantes lors de la 1ère journée, les Lensois se sont également inclinés sur le même score face à Guingamp pour leur premier match à domicile, ou tout du moins à Amiens. Déjà relégable, le club du Pas-de-Calais n'a outre plus battu Lyon à Gerland depuis la saison 1997/1998. Lens finissait alors champion pour l'unique fois de son histoire.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Lyon mange Lens.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Lens inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
14 Tirs 8
5 Tirs cadrés 3
9 Tirs non cadrés 5
5 Corners 1
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

Anthony Lopes
Christophe Jallet
Mouhamadou Dabo
Lindsay Rose
Corentin Tolisso
Steed Malbranque
Maxime Gonalons
Arnold Mvuemba
Alexandre Lacazette
Mohamed Yattara
Bakary Kone
Mathieu Gorgelin
Mehdi Zeffane
Rachid Ghezzal
Gael Danic
Fares Bahlouli
Clinton N'Jie
Yassine Benzia
Rudy Riou
Ahmed Kantari
Ludovic Baal
Jean-Philippe Gbamin
Jerome Lemoigne
Pierrick Valdivia
Lalaina Nomenjanahary
Wylan Cyprien
Yoann Touzghar
Adamo Coulibaly
Loic Landre
Valentin Belon
Dimitri Kevin Cavare
Abdoul Ba
Deme N'Diaye
Baptiste Guillaume
Benjamin Bourigeaud
Pablo Chavarria
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Zeffane Numéro : 2
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 63 kg

Entrée à la 72'
Remplace Dabo
Koné Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Njie Numéro : 26
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 55'
Remplace Rose
Jallet Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Malbranque Numéro : 17
Age : 34 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 77 kg
Tolisso Numéro : 24
Age : 20 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg
Mvuemba Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Benzia Numéro : 25
Age : 19 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 64'
Remplace Yattara
Lacazette Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Bourigeaud Numéro : 29
Age : 20 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 72'
Remplace Nomenjanahary
Valdivia Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg
Le Moigne Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 75 kg
Cavare Numéro : 33
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 80'
Remplace Cyprien
Guillaume Numéro : 19
Age : 19 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 70'
Remplace Touzghar
Coulibaly Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg
Gbamin Numéro : 25
Age : 18 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Landre Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Kantari Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Baal Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Riou Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 139 commentaires / Page 1 sur 43 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
sdelaruesdelarue

Et si je te l'avais déjà dit lors du lyon-rennes

Lun 25 août à 03:37
ParionsSport1ParionsSport1

bien jouer lens

Lun 25 août à 00:56
chris59870chris59870

match truqué ou pas mérité ? Les mecs regardez le résumé si ça fait 1/4 pour Lens c'est pareil ;)

Lun 25 août à 00:09
alscatharalscathar

@mongi32 ;)

Dim 24 août à 22:49
MataMata
Lyon

pouff

Dim 24 août à 22:38
napoli38120napoli38120

@mongi32, forza grenoble naples ira gagner a bilbao =)

Dim 24 août à 22:24
TokuchiTokuchi

ce match c'est vraiment LE match truqué par excellence ... pff

Dim 24 août à 21:56
mongi32mongi32
Lyon

@alscathar, Go Luzenac bien sur qu'ils ont leur place en LIGUE 2 !!!

Dim 24 août à 21:02
alscatharalscathar

supporter de Luzenac content pour Lens, même si je souhaite le meilleur pour l'OL pour les matcha venir,
avez vous vu j-michel larqué qui compare la L1 a leader price franchement le LAP a sa place en L2

Dim 24 août à 21:00
Apache70Apache70

Antoine ! beau coaching!

Dim 24 août à 20:28
mongi32mongi32
Lyon

@napoli38120, Forza Grenoble et le Napoli qui va se retrouver en Europa

Dim 24 août à 20:17
mongi32mongi32
Lyon

@lorient84, ça sent encore plus le frustrés depuis que tu es arriver !!

Dim 24 août à 20:16
napoli38120napoli38120

bienvenu en ligue 2 les lyonnais je remercie egalment aulas davoir garder cete pipde gonalons ce fut un plaizir

Dim 24 août à 20:04
hamiltonhamilton
Lens

normal d etre un peu remonté quand son club fait pas de resultat, lyon reviendra c est un grand club.

Dim 24 août à 20:02
lorient84lorient84
Lyon

c'est genial il se reconnait a chaque fois lol
le bougre

Dim 24 août à 19:53
lounes93glounes93g
Lyon

la lionne c fait hamham chez elle la kahba

Dim 24 août à 19:51
mongi32mongi32
Lyon

@lorient84, Mdr et toi tu t'es encore tromper de prono aie aie aie

Dim 24 août à 19:50
lorient84lorient84
Lyon

aie aie aie ca sent le frustré ici lol
bravo a lens :-)

Dim 24 août à 19:49
bibidu69bibidu69

quel debut?!!! va vraiment falloir que ce stade finisse hein?! parce que la jeunesse la jeunesse par ci par la , bon bin on supporte y' a rien d'autre a faire heureusement y a les filles

Dim 24 août à 19:33
Zizou85Zizou85
Lyon

Chaud Lyon va falloir ce reprendre et vite!
Bien jouer a Lens

Dim 24 août à 19:22
mongi32mongi32
Lyon

@Jonathpsg, C'est vrai perso je n'y croyais vraiment pas a ce que lens l'emport mais je ne peux connaitre chaque issue des matchs de Lyon ..
Aller j'y go cette fois !! Peace bien joué a toi !!

Dim 24 août à 19:10
hugo57barcelonehugo57barcelone
Lyon

dommage !

Dim 24 août à 19:10
mongi32mongi32
Lyon

@Prolk, Mdr comme d'ab !! qu'il rigole bien plus on avance plus on régresse mais plus on arrive au bout du projet qui nous refera progresser et après c'est nous qui rigolerons !!

Dim 24 août à 19:09
hamiltonhamilton
Lens

@mongi32, au debut j avais prono lyon figure toi mais apres le match contre astra, et lens qui avais un 0 points, j ai choisi la victoire de lens et j ai bien fait vu le resultat.

Dim 24 août à 19:08
JonathpsgJonathpsg
Match nul

@mongi32, pas pour chamber hein.. mais tu vois tout est possible lens etait bien capable de gagner à gerland et encore ça aurait pu etre plus salé ^^ j me fais pas de soucis pour lyon quand vous allez retrouver tout vos joueurs ca va aller mieux et bonne chance pour jeudi

Dim 24 août à 19:08
hugodu62hugodu62
Lyon

cakou2000 a toujours un rouge donc non il a pas été réintégré.

Dim 24 août à 19:08
mongi32mongi32
Lyon

Aller a toute !! Allez Lyon !! malgré encore une défaite je suis autant confiant pour Jeudi qu'avant le match !!

Dim 24 août à 19:07
ProlkProlk

@mongi32, mais oui j'ai envie de dire moquez vous bien on verra a la 38 eme journée au lieu de critiquer au bout de 3 journées

Dim 24 août à 19:07
hamiltonhamilton
Lens

@Prolk, des que lyon aura retrouver son effectif, il feront une remonté du diable,j en suis persuader car c est un grand club, mais cette equipe aligné par aulas, bof bof, bon j imagine qu il a guere le choix mais tout de meme..

Dim 24 août à 19:05
mongi32mongi32
Lyon

@hamilton, wéwé toi aussi , et dit moi c'est grâce a hugo et moi que tu as eu le bon prono ? non ?? remercie nous !!

Dim 24 août à 19:05
mongi32mongi32
Lyon

@sdelarue, tu m'as rien dit du tout lol , Puis perso je ne voyais mais vraiment pas Lens gagner mais le nul me semblais aussi probable que la victoire de Lyon , alors ne dit pas n'importe quoi , et il est ou le prono !! ^^

Dim 24 août à 19:04
mongi32mongi32
Lyon

L'an dernier tout le monde nous chambrai quand on était 14 ème vers la 10 ème journée et quand on est revenu et surtout quand on a fait un bon parcours en Europa sa venter presque Lyon , surtout avec le match contre la Juve avec 7 absent et la victoire contre Paris !!

Dim 24 août à 19:03
ProlkProlk

@hamilton, je ne dis pas le contraire tu as tout a fait le droit de dire que l'effectif aligné est bidon et je pense pareil donc on est sur la même longueur d'onde

Dim 24 août à 19:03
sdelaruesdelarue

ahah mongi32 je t'avais dit t'avue lyon un peu trop beau !

Dim 24 août à 19:02
hamiltonhamilton
Lens

@mongi32, bonne soirée a toi

Dim 24 août à 19:01
hamiltonhamilton
Lens

@Prolk, lyon a beaucoup de blessé et je le concois tres bien , mais l equipe aligné en ce moment est bidon je trouve

Dim 24 août à 19:01
mongi32mongi32
Lyon

@hamilton, bye !!

Dim 24 août à 19:00
mongi32mongi32
Lyon

@hugodu62, Ptdr lui c'est un no life le mec !! Mdr !! a ouais y du lourd la !!

Dim 24 août à 19:00
hamiltonhamilton
Lens

@mongi32, j ai provoqué personne , regarde mon post , il dit juste que lyon pretend aller battre astra chez eux, je vois pas ou est la provocation , c est toi qui le prend mal car tu supporte lyon.

Dim 24 août à 18:59
ProlkProlk

@hamilton, lyon n'est pas bidon c'est l'effectif qui est bidon nuance ... mais ça personne ne comprendra s'attaquer au club c'est s'attaquer à son histoire son palmarès etc... autant s'attaquer a l'effectif c'est préférable et l'entraineur est bidon aussi mais ça personne n'ose le dire c'est plus facile de s'en prendre au club.

Dim 24 août à 18:59
hugodu62hugodu62
Lyon

@mongi32, a savoir que quand il a été viré il m'a envoyé un message sur ma play pour se plaindre je lol et re lol

Dim 24 août à 18:59
mongi32mongi32
Lyon

Forza Lyon astra basta !!

Dim 24 août à 18:59
mongi32mongi32
Lyon

@hamilton, et bein sa doit donner !! par contre vous aller vite vous retrouver derrière !!

Dim 24 août à 18:58
sream59150sream59150
Match nul

Merci lens et bravo

Dim 24 août à 18:58
mongi32mongi32
Lyon

@hugodu62, Mdr c'est lui l'enfant !!

Dim 24 août à 18:57
mongi32mongi32
Lyon

@hamilton, Juste une question me taraude après je vais a mes occupations ..
Pourquoi tu fais sa par forum , en vrai c'est ta frustration de ne pas pouvoir provoquer les gens dans la vrai vie ? pas asser de cran ??

Dim 24 août à 18:57
hamiltonhamilton
Lens

@mongi32, mes enfants ont retrouver leurs comptes pour info , regarde, meme mon grand garcon est dans le top 20 en pronostic ^^ il tire de son papa lol

Dim 24 août à 18:57
hugodu62hugodu62
Lyon

t'en a rudement alors..

Dim 24 août à 18:56
hugodu62hugodu62
Lyon

@mongi32, ils sont a ces enfants.. mdr

Dim 24 août à 18:55
mongi32mongi32
Lyon

@hamilton, Forza Lens !! Forza billy Berclau !!

Dim 24 août à 18:55
2 139 commentaires / Page 1 sur 43 Suivant

Match Lyon - Lens

Lyon Lens

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Lyon / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Racing Club de Lens sera donné à 14h00 (24 août 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
5 Nantes Nantes 19 11 3
6 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
7 Nice Nice 17 11 1
8 Monaco Monaco 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Toulouse Toulouse 14 11 -2
13 Montpellier Montpellier 14 11 -2
14 Reims Reims 14 11 -9
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lyon

Calendrier Lens