betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lyon - Lens

Suivez le match Lyon - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Olympique Lyonnais (OL) et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Jeudi 13 février 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade de Gerland
Arbitre : -
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
» Parier sur ce match
 
Lyon Lens
Match terminé après prolongation
 1
 
 
 
120
+3
Au terme d'une prolongation à suspense, Lens réalise un bel exploit et élimine Lyon de la Coupe de France. Plus mordants que les Gones au fil des minutes, les Sang et Or ont arraché un succès finalement logique et affronteront Monaco, à Louis-II, en quarts de finale à la fin mars.
120
+2
Quelle occasion pour l'OL ! Sur une longue balle de Bedimo, Koné dévie pour Lacazette, dont la tentative de lob passe au-dessus.
120
+1
Auteur de nombreuses bévues lors de cette rencontre, Koné monte aux avant-postes et profite d'un bon centre de Danic pour placer une tête. C'est à côté.
120
Il y aura deux minutes de temps additionnel lors de ce match.
120
Dernier corner pour l'OL dans cette rencontre. Sur le botté, Aréola s'impose dans les airs et offre une superbe contre-attaque à jouer pour les Lensois. Une offensive finalement sauvée par Bedimo, auteur d'un retour héroïque.
119
Zeffane centre depuis la droite pour Briand dans la surface. C'est encore Yahia qui s'impose dans les airs.
117
Danic déborde dans son couloir gauche et adresse un centre en direction de la surface lensoise. C'est trop long...
114
Coup dur pour Lens avec la sortie de Cyprien, sur civière, vraisemblablement victime d'une entorse à une cheville. Les Lensois vont devoir terminer la rencontre à dix.
111
Zeffane déborde côté droit et adresse un bon centre dans la surface adverse. Le ballon est alors bien repoussé par Yahia, de la tête.
109
Sur un centre depuis la gauche, Koné commet une énième boulette dont ne profite pas Valdivia, auteur d'une frappe au-dessus.
106
Monsieur Turpin donne le coup d'envoi du second acte de la prolongation. Il reste 15 minutes aux Lyonnais pour tenter de renverser la vapeur.
105
Lens mène au terme de la première période de la prolongation. Les Artésiens doivent maintenant tenir (ou accentuer leur avance) lors des 15 dernières minutes pour tenter d'accéder aux quarts de finale.
104
Lyon est mené et n'arrive pas à réagir au cours de cette première période de la prolongation. L'état physique des troupes de Garde fait défaut actuellement.
101
Valdivia est servi en profondeur mais le buteur égalisateur est logiquement signalé hors-jeu.
99
Coulibaly tente de passer en dribbles devant Koné et tombe au sol dans la surface lyonnaise. Cette fois-ci, monsieur Turpin ne siffle pas et à juste titre, encore.
96
Idéalement servi dans la surface, Briand tente un coup du sombrero et perd finalement le ballon...
94
BUT de Gbamin pour Lens ! Sur le corner qui suit la frappe de Valdivia, Gbamin est servi au point de penalty et place une tête imparable pour le pauvre Vercoutre, trop court. Quel retournement de situation !
94
Buteur égalisateur, Valdivia se sent pousser des ailes et décoche une lourde frpape des 25 mètres. Vercoutre s'interpose et réalise une parade réflexe.
91
Monsieur Turpin donne le coup d'envoi de la prolongation. Il reste 30 minutes aux vingt-deux joueurs pour tenter de faire la différence avant une éventuelle séance de tirs au but.
90
+5
Au terme d'une seconde période à l'avantage des Lensois, les deux équipes ont rendez-vous avec la prolongation. Incapables de se départager au cours des 90 premières minutes, Gones et Sang et Or vont donc "prolonger le plaisir" pendant 30 minutes supplémentaires.
90
+3
BUT de Valdivia pour Lens ! Valdivia transforme le penalty sans trembler et prend facilement Vercoutre à contre-pied. Tout est à refaire lors de ce huitième de finale !
90
+2
Penalty pour Lens ! Zeffane fauche Coulibaly dans la surface et offre une balle d'égalisation aux Lensois !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Dernier changement du match. Danic remplace Grenier pour Lyon.
89
L'OL souffre sur les corners lensois, à l'image des deux derniers où Koné, proche du c.s.c, et Coulibaly, d'une tête trop croisée, furent très dangereux.
88
Sur une très bonne contre-attaque à jouer, Briand part seul en profondeur mais l'unique buteur du match conduit mal son ballon. Son centre enchaîné est ensuite contré par un défenseur puis capté par Aréola. Quel gâchis de l'ancien Rennais !
87
Bien décalé par Briand, Lacazette oublie Bedimo sur sa gauche et tente une frappe en pivot à l'entrée de la surface. C'est au-dessus.
84
L'OL est toujours un peu moribond lors de cette seconde période et ne semble pas franchement enclin à accélérer le jeu. Ça pourrait faire les affaires de Lens lors de cette fin de match.
82
Servi par Briand, Bedimo déborde mais est contré. Le Camerounais pense obtenir le corner mais c'est une sortie de but qui est désigné.
81
Dernier changement opéré par Kombouaré pour Lens. Cyprien remplace Nomenjanahary.
78
Coupable d'une véritable faute d'anti-jeu sur Briand, Landre est averti.
76
Nouvelle alerte sur le but de l'OL. Sur un centre depuis la gauche, Koné se troue et son contrôle raté offre une chance de reprise à Boulenger. C'est au-dessus.
74
On revient sur le jeu et sur le coup franc de Grenier. C'est largement au-dessus.
74
Deuxième changement pour l'OL: Zeffane remplace Miguel Lopes, passeur décisif.
73
Briand est fauché aux 28 mètres, plein axe, ce qui offre un bon coup franc à suivre pour Grenier.
72
Lyon est loin d'être à l'abri dans cette seconde période et y a déjà concédé deux belles occasions aux visiteurs. Les Sang et Or peuvent légitimement ambitionner la prolongation. Il leur manque la réussite pour l'heure.
69
Garde effectue à son tour un changement: Gomis sort et cède sa place à Lacazette.
68
Double changement côté lensois avec les sorties de Ljuboja et Chavarria, remplacés par Coulibaly et N'Diaye.
66
Quelle occasion pour Lens avec ce corner très dangereux ! Au point de penalty, Yahia dévie pour Landre, dont la reprise est sauvée sur sa ligne par Umtiti. C'était moins une...
65
Ljuboja tente une frappe de loin mais rate complètement son tir.
64
Gonalons arrive les deux pieds en avant devant Gbamin et s'en sort sans carton jaune.
62
Gonalons n'est pas attaqué plein axe et s'essaye à la frappe lointaine. Son ballon, puissant, est cadré mais pas assez précis pour tromper Aréola.
59
Grenier tente une passe vers Briand sans contrôle mais son ballon file directement en sortie de but.
57
Ljuboja est servi en profondeur mais l'ancien Parisien est logiquement signalé hors-jeu.
54
Enfin une occasion pour Lens dans cette rencontre, sur corner. Au botté, Ljuboja trouve la tête de Chavarria au second poteau, qui oblige Vercoutre à réaliser une superbe parade.
51
Nomenjanahary déborde une énième fois dans son couloir gauche et tente un centre vers la surface. C'est complètement manqué et ça file en sortie de but.
48
Gomis est servi dans la surface adverse et sert Grenier en retrait. Au lieu de frapper, le meneur tricolore sert Malbranque et le ballon est finalement perdu.
46
Monsieur Turpin donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été opéré de part et d'autre à la pause.
45
+1
L'OL rentre aux vestiaires avec un avantage plutôt logique à la pause face à Lens. Les Gones, qui ont rapidement ouvert la marque, pourraient même posséder une plus grande avance dans cette rencontre, si Gomis n'avait pas perdu tous ses duels face à Aréola. Lens peut encore rêver renverser la vapeur lors du second acte.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
44
A la réception d'un ballon mal renvoyé par la défense lensoise, Mvuemba tente une reprise de volée osée. C'est largement au-dessus.
43
Boulenger arrive en retard sur Malbranque et récolte un carton jaune.
41
Lancé en profondeur, Briand tente une talonnade pour Grenier mais son geste est manqué.
39
Valdivia arrive très en retard sur Gonalons et le capitaine lyonnais reste au sol pour se faire soigner. Le milieu lensois échappe lui au carton, remerciant au passage un Clément Turpin très clément.
36
Superbement servi en profondeur par Grenier, Gomis se fend d'un tir croisé puissant mais bute encore sur l'excellent Aréola. Dans la foulée, Grenier décoche une belle frappe en pivot mais Yahia est au contre... de la tête.
34
Sur le botté, on retrouve Koné, totalement battu par Yahia dans le domaine aérien. Heureusement pour le défenseur burkinabé, son homologue lensois ne cadre pas sa tête.
33
Nomenjanahary déborde encore côté gauche et centre fort dans la surface. Koné tacle alors en catastrophe et dégage en corner.
31
Rappelons que le vainqueur de ce match se déplacera à Monaco lors des quarts de finale prévus à la fin mars.
29
En bonne posture avec une ouverture du score rapide, l'OL n'imprime pas un rythme intense dans cette rencontre, au grand mécontentement de Garde sur son banc.
27
Grenier tente une longue passe vers Gomis aux avant-postes mais les deux joueurs ne se sont pas compris et l'attaquant est parti en profondeur à l'opposé du ballon.
24
Nomenjanahary tente de passer Umtiti côté droit mais le Lyonnais s'impose à l'aide d'un bon tacle.
22
L'absence de pressing lensois se constate sur cette action où Grenier sert tranquillement Gomis à l'entrée de la surface. Le buteur tricolore décoche alors un bon tir en pivot mais le ballon arrive dans les gants d'Aréola.
20
Même si le score n'est pas à leur avantage, les hommes de Kombouaré ne se soucient pas de venir presser les Lyonnais, qui ont du temps pour construire.
18
Boulenger monte dans son couloir gauche et adresse un centre en direction de la surface lyonnaise. Le ballon est contré et prend la direction du but de Vercoutre mais le portier lyonnais, vigilant, le capte sans sourciller.
16
Juste après son duel perdu face à Aréola, Gomis se présente une nouvelle fois face au portier lensois. Cette fois-ci, l'attaquant tricolore profite d'un boulevard mais il se précipite et tire à côté. Quelle occasion manquée.
15
Servi par une jolie passe verticale de Grenier, Gomis tente le pointu pour tromper Aréola mais l'attaquant lyonnais bute sur le portier international espoir.
14
Nomenjanahary déborde côté gauche et adresse un bon centre pour la tête de Chavarria dans la surface de la tête. La tentative est cadrée mais n'inquiète pas Vercoutre.
12
Notons que Jimmy Briand vient d'inscrire son cinquième but de la saison, le deuxième en Coupe de France pour trois en Ligue 1.
10
Lens réagit tout de suite à l'ouverture du score et Chavarria, présent côté gauche, pénètre dans la surface de l'OL. Son centre fusant au ras du sol est détourné par Vercoutre puis par la défense lyonnaise.
8
BUT de Briand pour Lyon ! Juste après une belle occasion pour Grenier, l'OL ne lâche rien et Miguel Lopes adresse une merveille de centre vers Briand depuis la droite. Oublié par Yahia, le buteur tricolore réalise alors une tête parfaite pour prendre à contre-pied le pauvre Aréola.
7
Briand lance Bedimo en première intention dans la surface adverse mais la passe de l'ancien Rennais est trop longue.
5
Nomenjanahary passe en vitesse devant Miguel Lopes, auteur d'une faute d'anti-jeu. Le Portugais échappe au carton.
3
Valdivia réussit un petit pont devant Malbranque, lequel commet une faute. Joli geste technique du milieu lensois.
2
L'OL prend d'emblée la mesure du match et fait le siège du camp lensois. Les Artésiens n'arrivent pas à sortir de leur base.
0
Monsieur Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Pour le duel de ce jeudi soir, Garde a opté pour un duo offensif Gomis-Briand, ce dernier prenant la place de l'homme en forme du moment, Lacazette. Grenier est aligné en position de numéro 10 dans le losange de l'OL, avec Malbranque également titularisé en l'absence de Fofana. Lui aussi ménagé, Bisevac est remplacé par Bkary Koné en charnière centrale. Comme prévu, Vercoutre débute dans le but.
0
Le tirage au sort des quarts de finale ayant eu lieu mercredi soir, Lyon et Lens connaissent leur futur adversaire en cas de qualification. Il s'agit de l'AS Monaco, qui aura en prime l'honneur de recevoir Gones ou Sang et Or dans son Stade Louis-II à la fin mars.
0
Les deux équipes ont été plutôt épargnées pour arriver jusqu'en huitièmes de finale de la compétition. Lens a battu successivement Neslois (DH, 1-4), Avranches (CFA, 1-3) et Bastia (L1, 2-1), tandis que l'OL a facilement éliminé les amateurs de La Suze (DH, 1-6) et d'Yzeure (CFA, 1-3).
0
Bienvenue sur notre site pour suivre le dernier huitième de finale de la Coupe de France et la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais au Racing Club de Lens au Stade de Gerland. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 1 - 2  
Jimmy Briand 9'  
  43' Benjamin Boulenger
  78' Loic Landre
  90' Pierrick Valdivia (Pénalty)
  94' Jean-Philippe Gbamin

Cotes Lyon - Lens

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.00 6.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.40 3.90 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 3.90 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.00 6.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.35 3.50 6.25 Pariez

Pronostic : Lyon - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Lens.

Statistiques du match

1 Buts 2
11 Tirs 9
6 Tirs cadrés 4
5 Tirs non cadrés 5
1 Corners 6
0 Hors jeu 2

Schéma tactique

Vercoutre Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Koné Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Zeffane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 63 kg

Entrée à la 74'
Remplace Miguel Lopes
Danic Numéro : 20
Age : 32 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 90'
Remplace Grenier
Malbranque Numéro : 17
Age : 34 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 77 kg
Mvuemba Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Lacazette Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 69'
Remplace Gomis
Briand Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
Cyprien Numéro : 23
Age : 19 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 81'
Remplace Nomenjanahary
Valdivia Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg
Le Moigne Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 75 kg
Bourigeaud Numéro : 34
Age : 20 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
N'Diaye Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 68'
Remplace Chavarria
Coulibaly Numéro : 9
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 68'
Remplace Ljuboja
Gbamin Numéro : 25
Age : 18 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Yahia Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg
Landre Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Boulenger Numéro : 33
Areola Numéro : 16
Age : 20 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Commentaires et analyses des internautes

4 745 commentaires / Page 1 sur 95 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Zino85xZino85x

Yes j'ai gagner mon prono (en plus j'ai mis des grosse cotes)

Sam 15 février à 10:14
levertdu51levertdu51

@amateurfoot, non c'est pas certains mais tous !!!

Ven 14 février à 20:53
SuerteSuerte
Match nul

ben oui.

Ven 14 février à 18:51
Minga13013Minga13013

pas mal les lensois

Ven 14 février à 16:05
amateurfootamateurfoot
Lens

des lyonnais ont agressés des supporters lensois après le match mais franchement c'est pitoyable ça. Certains sont vraiment que des m...

Ven 14 février à 15:58
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Lens

Et ils sont la et ils sont la et ils sont la les sang et or et ils sont la les sang et or ohohohohohohoh

Ven 14 février à 13:14
HKLHKL
Lens

pdtr bravo à lens

Ven 14 février à 13:10
hamiltonhamilton
Lens

lol

Ven 14 février à 13:03
ParionsSport1ParionsSport1

y sont ou les Lyonnais qui disais impossible de Lens s'impose a gerland ?

Ven 14 février à 12:36
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Lyon

c'est bien ça !!

Ven 14 février à 12:33
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Lyon

bien jouerr LENS

Ven 14 février à 12:32
momo59momo59
Lens

lol ca chipote et dire que lens a joue avec boulanger et berigaud lol

Ven 14 février à 11:57
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Vallegrand dimanche c Ajaccio...
Lacazette aurait dû débuter selon moi..
Mais c sur tjrs plus facile de contester les choix du coach après une défaite..

Ven 14 février à 11:55
Apache70Apache70

Lyon ne pouvait pas jouer tous les tableaux jusqu'en mai :)

Ven 14 février à 11:49
Apache70Apache70

Grand bravo a Lens!

Ven 14 février à 11:48
lyonnaisbadgones87lyonnaisbadgones87
Lyon

Resultat pourri.

Ven 14 février à 11:47
vallegrandvallegrand
Lyon

@Icicparis48, il faisait tourné c'était notre 4Oème match je peux pas lui en vouloir là-dessus

Ven 14 février à 11:39
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Garde responsable a 100%
Il a sous-estime Lens en laissant Lopes et lacazette sur le banc.

Ven 14 février à 11:38
vallegrandvallegrand
Lyon

J'ai juste envie de dire à Rémi Garde : STOP avec zeffane.
Ce mec là n'a pas le niveau et donne le penalty.

Si M.Lopes avait pu jouer les 90 min on passait...

De même our Kone qui commet un nombre de boulettes par match hallucinant.

Ven 14 février à 11:36
SpronosFbSpronosFb
Lens

le pénalty est indiscutable

Ven 14 février à 11:16
SpronosFbSpronosFb
Lens

@supRCL, c'est sur qu'il ne parait pas favoris et qu'il n'allait pas dominer le match mais lyon est fébrile quand il méne au score combien de fois cette saison il gagnait le match et il se prenait un but a la fin, ca sentait trop le hold up c'était sur
après il fallait être solide pour pas qu'ils se prennent un 2ème but et ils ont réussi
tu ne peux pas réussir un hold up sans avoir de réussite

Ven 14 février à 11:15
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Mdrr

Ven 14 février à 11:13
DonCorleoneDonCorleone

Super ton prono Remy. Tu es le meilleur ! :lol:

Ven 14 février à 11:04
baffie449baffie449
Match nul

merci à lens grace à vous j ai gagné mon combi 4..

Ven 14 février à 10:45
Remy59710Remy59710

Lyon gagne part 1 but d'avance, perd ou fait match nul, C'était le prono qu'il fallait jouer sur se match !
Anoncée plus bas comme cadeau

Ven 14 février à 10:38
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Pfff j'ai pas encore fini de lol...nan pff

Ven 14 février à 10:30
supRCLsupRCL

@SpronosFb, moi franchement non ! lens a été dominé et a réussi le hold up parfait , c'est clair que la réussite était du coté sang et or , maintenant lyon n'a pas su concrétiser ses nombreuses occasions ! ce qui m'a fait plaisir c'est le nombre de supporter lensois dans la tribune et à monaco y aura plus d'ambiance coté lensoise que coté monegasque ^^

sinon j'adore au moment du péno , les truqués etc, ca me fait bien rire , y a vraiment péno rien à dire , contact avec le joueur qui joue bien le coup mais rémy a sous estimé d'une certaine manière les lensois , le coup est fait , bravo forza bollaert

Ven 14 février à 10:19
SpronosFbSpronosFb
Lens

@supRCL, moi j'y croyais et je le sentais bien ce match

Ven 14 février à 10:13
supRCLsupRCL

@HUGOROMA, mdr

bravo à mes lensois , je n'aurais pas mis un péco sur ce match ^^

Ven 14 février à 10:09
SpronosFbSpronosFb
Lens

j'avais prévenu que lens allait gagné dommage que je me suis trompé de 30 min =P

Ven 14 février à 09:24
HUGOROMAHUGOROMA
Lyon

Pff aspégic 5000 ce matin pour certains!

Ven 14 février à 09:24
HUGOROMAHUGOROMA
Lyon

GARDE n'a qu'à lui à s'en prendre!
on ne fait pas rentrer Lacazette si tard!
Maintenant dans les têtes ça va gamberger sec cas!

Ven 14 février à 09:22
HUGOROMAHUGOROMA
Lyon

bravo à LENS!

Ven 14 février à 09:21
fleaflea

Et oui comme le Bayer mercredi lyon battu par le 3ème de la division inférieur, Si Lens est 3 ème de ligue 2 ce n'est pas pour rien, a méditer

Ven 14 février à 08:51
SportingCPSportingCP
Lyon

j'suis vert pour les Lyonnais.

Ven 14 février à 08:48
TchipaloTchipalo

enorme lens !

Ven 14 février à 08:09
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Lens

Tous ce qui disait que Lens allez perdre je voit bien qu'il ont gagner moi :)

Ven 14 février à 07:51
om1313om1313

c quand meme impresionant

Ven 14 février à 07:42
CinkamitsuCinkamitsu
Match nul

Je le savais, ce fut long à venir mais la logique a parlé : match nul ! :) par ici la monnaye

Ven 14 février à 07:35
Gedeon95Gedeon95

Et sois disant ca a l un des meilleur centrebde formation du monde! Pff lens vous a mangee en secondd peeiode brele de lyonnaise
Ya pas une equipe de ligue pour en rattrapee,une autre
Vive paname

Ven 14 février à 07:32
hugodu62hugodu62
Lyon

Moins de match dans le planning aussi bien

Ven 14 février à 07:31
sylvain224sylvain224
Lens

@PronosticsFootball12, mais ta mi lyon;>;

Ven 14 février à 07:26
ParionsFoootParionsFooot

oh la chance bordel

Ven 14 février à 07:25
hugodu62hugodu62
Lyon

pff au moins le nord sera encore la point positif

Ven 14 février à 07:25
PronosticsFootball12PronosticsFootball12
Lyon

yes, bravo Lens

Ven 14 février à 07:20
XxAxelOMxXXxAxelOMxX

respect a nos amies les ch'tis XD je le suis moi meme ch'tis

Ven 14 février à 06:35
fada13006fada13006

Bravo lens

Ven 14 février à 06:16
pixarixpixarix

pp mon pote xD trololol z'tM

Ven 14 février à 01:05
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Rideau.

Ven 14 février à 00:53
babass78babass78

Ok bonne a biento , bonne soirée a vous

Ven 14 février à 00:49
4 745 commentaires / Page 1 sur 95 Suivant

Match Lyon - Lens

Lyon Lens

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lyon / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Racing Club de Lens sera donné à 20h45 (13 février 2014).

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !