Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Lens - Lyon

Suivez le match Lens - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Lens (RCL) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 17 janvier 2015
Coup d'envoi à 17h00
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lens Lyon
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Amiens sur la sixième victoire de rang de l'Olympique Lyonnais contre Lens (2-0). Après un début de partie délicat, les Gones se sont révoltés et, grâce notamment au 20e but de Lacazette, accentuent leur avance en tête du classement avec quatre points de plus que l'OM. Lens reste avant-dernier avec 19 unités.
90
+2
Lens n'essaye même plus rien dans cette fin de match. Lyon termine en roue libre.
90
L'arbitre accorde quatre minutes de temps additionnel.
90
Pour finir, Ferri est supplée par Malbranque pour le dernier changement rhodanien.
87
Pour l'OL, Gourcuff fait son entrée sur la pelouse. C'est Ghezzal, remuant mais brouillon, qui prend sa place.
85
A Lens, troisième et dernier changement avec l'entrée de Cyprien à la place de Bourigeaud.
84
Sur un énième centre de Chavarria, Rose intercepte de la tête et met en corner. Le ballon est cafouillé avant une tentative hors cadre de Kantari.
82
Après quelques minutes à l'avantage de Lens, Lyon a remis le pied sur le ballon alors que l'on entre dans le money-time.
79
Lens aura autant pêché par ses faiblesses défensives que par son manque de réalisme devant le but. Sur une frappe du plat du pied de Madiani, un pied lyonnais sauve sur sa ligne, à savoir Tolisso.
77
Premier changement dans le onze lyonnais avec l'entrée en jeu de Mvuemba. Dabo quitte ses partenaires.
75
Lyon est verni. Sur un bon centre côté gauche, Coulibaly est contré par Dabo, qui réussit une incroyable parade sur sa ligne.
74
Fautif sur Madiani, Dabo offre un excellent coup franc aux Sang et Or, tiré sur la droite. Le ballon est rapidement sorti par les Lyonnais. Gbamin stoppe la course de Lacazette en dégageant la balle.
72
Après avoir éliminé deux joueurs, Fekir fixe Riou et ouvre son plat du pied gauche. Sur ses appuis, le dernier rempart lensois évite le troisième but pour les Gones.
71
Au terme d'un une-deux avec Tolisso, Lacazette, dans un angle fermé sur la gauche, élimine Riou et essaye de rabattre le ballon du droit, mais il sort au-delà des limites du terrains.
68
Nouveau changement pour Lens avec la sortie de Nomenjanahary en lieu et place de Madiani.
67
Le superbe arrêt de Lopes face à Chavarria. Dans le dos de la défense, l'Argentin est servi et se présente seul devant le gardien tricolore. Du gauche, il prend sa chance, mais Lopes sort le grand jeu.
66
Le bouleversement du système de jeu opéré par Kombouaré, avec trois défenseurs, ne change rien à la physionomie de la rencontre. Les minutes défilent tranquillement en faveur des Gones.
63
A la suite d'un corner lensois dégagé par Jallet de la tête, Fekir amorce le contre, mais Nomenjanahary vient stopper cette offensive des visiteurs.
61
La maîtrise lyonnaise est telle qu'il ne se passe plus grand-chose sur la pelouse. On sent des Lensois totalement impuissants pour croire en un retour.
59
Face à Boulenger, sur la droite, Lacazette ne frappe pas et décale en retrait. Il faut le retour de Bourigeaud pour empêcher un pied lyonnais de mettre le danger.
57
Sur son premier ballon, Guillaume adresse un ballon intéressant à Coulibaly, qui contrôle de la poitrine avant d'armer du droit pour une tentative qui fuit très largement le cadre de la cage de Lopes.
55
Comme prévu, Lens bouge avec la sortie de Sylla, en difficulté, pour l'entrée en jeu de Guillaume, un choix offensif sans surprise.
53
Kombouaré va procéder à un changement dans les plus brefs délais. A Lyon, Gourcuff est parti à l'échauffement.
51
Les Gones gèrent leur avance en obligeant Lens à courir pour gratter les ballons. Cela va être très compliqué pour le RCL de recoller.
48
Sur un superbe décalage vers Lacazette, sur le flanc droit, le buteur tricolore arrive dans la surface de réparation et lève la tête pour un ballon en retrait vers Ghezzal, contré.
47
Lopes se fait très peur sur une mauvaise passe. El Jadeyaoui tente d'en profiter, il faut la vigilance d'Umtiti pour mettre en corner.
46
Le jeu reprend à Amiens. Lens a 45 minutes pour réussir un exploit.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au stade de la Licorne sur cet avantage de deux buts pour Lyon contre Lens (2-0). Ballotté lors du premier quart d'heure, le club rhodanien a su faire le dos rond avant de profiter de deux boulettes nordistes. Au passage, Lacazette s'est offert sa 20e réalisation en Ligue 1.
45
+2
La frappe de Fekir après une transmission de Lacazette de la tête. La pépite lyonnaise s'avance et arme du pied droit. Son ballon passe de peu à côté du poteau gauche de Riou.
45
+1
Lens n'arrive plus à sortir de sa propre moitié de terrain, il y a toujours un Lyonnais pour contrer les actions lensoises qui se font désormais très rares.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
44
Pas en position de hors-jeu sur la droite de la surface adverse, Ghezzal tente de remettre en retrait pour un partenaire, il faut un pied nordiste pour éviter le pire aux Sang et Or.
41
Le joli numéro de Ghezzal dans l'axe, le milieu offensif fixe la défense nordiste avant de se faire contrer par Gbamin à l'entrée de la surface de réparation.
39
Ferri met la sphère en touche pour permettre à Ghezzal de retrouver ses esprits. Le rythme du match est haché par les nombreuses fautes de part et d'autre.
37
Nouvelle faute, cette fois signée Chavarria sur Dabo. L'arbitre vient calmer les ardeurs de l'avant-centre lensois. On sent de la tension entre les deux équipes à chaque tacle plus ou moins appuyé.
35
Sur un tacle de Dabo rude mais pas dangereux, Nomenjanahary se fait mal. Kombouaré proteste auprès de M. Delerue en réclamant une biscotte.
34
Au fil des minutes, Lyon est parvenu à faire remonter son bloc. Du coup, ce sont désormais les Lensois qui peinent à enchaîner les passes.
32
Les Sang et Or essayent de remettre le pied sur le ballon. Il faut rappeler qu'en Coupe de France, l'OL avait mené 3-0 contre Lens avant de l'emporter 3-2. Tout n'est donc pas perdu pour les Nordistes.
30
Dabo reste au sol après une semelle de Chavarria. Le latéral français est pris en charge par le staff médical lyonnais. A noter que Lacazette a inscrit son 20e but en Ligue 1.
28
En l'espace de quatre minutes, Lyon semble avoir tué le suspense. Auteur d'une bonne performance, Lens peut nourrir de gros regrets avec ses deux erreurs qui font très mal dans les têtes.
26
BUT de Lacazette pour Lyon ! Penalty pour Lyon ! Côté droit, Jallet essaye de décaler Lacazette à l'opposé. Avant que l'avant-centre rhodanien ne récupère la sphère, Sylla contrôle de la main, l'arbitre n'hésite pas. Lacazette prend ses responsabilités et se charge du penalty en prenant Riou à contre-pied, du droit. 2-0 pour l'OL après 26 minutes de jeu.
24
Malmené jusque-là, Lyon a réussi à forcer le verrou lensois sur un csc, signe que tout réussit aux protégés de Hubert Fournier cette saison.
22
BUT contre son camp de Gbamin pour Lyon ! Sur une passe de Jallet vers Fekir, ce dernier se trouve dans le couloir droit. Sur le centre, Gbamin loupe totalement son dégagement et marque contre-son-camp du talon. Avec beaucoup de réussite, l'Olympique Lyonnais ouvre le score contre Lens.
21
La passe en profondeur de Ghezzal en direction de Fekir. Il manque quelques centimètres à ce dernier pour être à la réception, Riou se chargeant de sortir de ses six mètres pour rassurer les siens.
19
Gêné par le pressing lensois, l'OL a tendance à perdre facilement le ballon depuis le début de cette partie. Sur le flanc droit, Chavarria voit son centre capté par Lopes.
17
La frappe longue distance de Tolisso en demi-volée, du droit. Sur la trajectoire, Riou contrôle la balle même si cette tentative était précise.
16
Servi par Lacazette après un déboulé sur la gauche de Dabo, Fekir veut remettre en première intention pour le meilleur buteur de la Ligue 1. Le ballon est trop fort, ce sera donc une sortie de but pour Lens.
14
A Lens, Chavarria réalise un premier quart d'heure excellent. Très actif, l'Argentin fait également les efforts nécessaires pour revenir défendre.
12
M. Delerue met le sifflet à la bouche pour une obstruction de Lacazette. L'attaquant lyonnais s'en sort bien en évitant le carton jaune.
10
Face à la domination territoriale de Lens, Lyon est pour le moment contraint d'évoluer en contres. Après dix minutes de jeu, le promu est bien en place.
8
Cela va d'un camp à l'autre. Cette fois, Riou sort le ballon de Fekir avec ses pieds. Les Lyonnais vont quand même devoir retrouver leurs esprits.
7
Après un corner joué en deux temps, Valdivia prend sa chance à gauche de la zone de vérité. Le milieu lensois est contré par un pied lyonnais. Les hommes de Kombouaré poursuivent leur domination.
6
Bousculé en ce début de match, Lyon essaye de réagir avec un débordement de Fekir sur la gauche. Riou se couche parfaitement et contrôle le ballon tranquillement.
4
Quelle énorme occasion de but pour Lens. Dans le couloir gauche, Coulibaly se trouve seul. L'attaquant nordiste ouvre son plat du pied droit face au dernier rempart des Gones, mais sa tentative fuit le cadre. L'OL a eu chaud.
3
Encore une situation intéressante pour les Sang et Or, bien entrés dans cette partie. Servi dans la profondeur, El Jadeyaoui parvient à armer, Lopes réalise la parade.
2
La première tentative cadrée du match est signée Chavarria, qui domine dans les airs l'axe lyonnais après un centre venant de la droite. Lopes capte cette tête tranquillement.
2
Sur le flanc droit, Chavarria tente d'éliminer Umtiti dans la surface de réparation. Le défenseur lyonnais met le ballon en corner. Ce dernier, tiré par El Jadeyaoui, est repoussé de la tête par Jallet au premier poteau.
1
Les Lyonnais donnent le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse.

A Lens, Landre a déclaré forfait. C'est Gbamin qui le remplace en défense centrale, alors que Bourigeaud jouera au milieu de terrain.

En face, le coach rhodanien, privé de nombreux éléments, concocte un onze attendu avec Lindsay Rose en défense centrale, Mouhamadou Dabo sur le flanc gauche et le duo Alexandre Lacazette-Nabil Fekir pour l'animation offensive. Le onze de Lyon : Lopes - Jallet, Rose, Umtiti, Dabo - Gonalons (cap.), Ferri, Tolisso - Ghezzal - Lacazette, Fekir. Remplaçants : Gorgelin, Mboumbouni, Gourcuff, Malbranque, Danic, Mvuemba, Bahlouli.

Dans les rangs lensois, Antoine Kombouaré aligne une équipe sans grande surprise, si ce n'est que Lalaïna Nomenjanahary débute sur un côté en lieu et place de Wylan Cyprien. Pablo Chavarria et Adamo Coulibaly évolueront en pointe. Le onze de Lens : Riou - Sylla, Kantari (cap.), Gbamin, Boulenger - Bourigeaud - Nomenjanahary, Valdivia - El Jadeyaoui - Coulibaly, Chavarria. Remplaçants : Belon, Ba, Cyprien, Bourigeaud, Lecoeuche, Guillaume, Madiani.

Des deux côtés, la liste des absences est longue, surtout à Lyon avec les indisponibilités de Bisevac (cuisse), Grenier (adducteurs), Fofana et Benzia (cheville). Koné, Bedimo, Yattara, Njie et Zeffane sont partis disputer la Coupe d'Afrique des nations. A Lens, Le Moigne (suspendu), Baal (mollet) et N'Diaye (pubis) manquent à l'appel.

Lens est l'une des rares équipes à avoir battu Lyon cette saison. Le 24 août dernier, à Gerland, un but de Lalaïna Nomenjanahary permettait au promu nordiste de créer la surprise lors de la 3e journée (1-0). Depuis, la tendance s'est inversée entre les deux clubs. Plus récemment, les Lyonnais ont pris leur revanche en 32es de finale de la Coupe de France (3-2).

Pour les Sang et Or, à la lutte pour le maintien, un succès aujourd'hui permettrait de s'extirper, au moins temporairement, de la zone rouge. Avant-dernier avec 19 points, Lens ne compte qu'une unité de retard sur Metz, le premier non-relégable. Dominés samedi dernier à Guingamp (2-0), les joueurs d'Antoine Kombouaré n'ont plus connu la défaite "à domicile" depuis novembre (trois rencontres).

Impérial depuis plusieurs semaines, le club rhodanien peut accentuer son avance en tête du classement en cas de victoire, en attendant OM-Guingamp dimanche. Invaincus en championnat depuis le derby perdu à Saint-Etienne (3-0, 30 novembre), les Gones visent un sixième succès consécutif. Le week-end dernier, les hommes de Hubert Fournier s'étaient imposés 3-0 contre Toulouse.

Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le deuxième match de la 21 journée de Ligue 1 entre le Racing Club de Lens et l'Olympique Lyonnais. Au stade de la Licorne d'Amiens, le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Lens - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.40 1.88 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.90 3.20 1.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 4.20 3.40 1.82 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 3.75 1.88 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.25 1.87 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.75 1.89 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.30 1.83 Pariez

Pronostic : Lens - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon étrenne son nouveau statut chez un relégable.


L'ESSENTIEL

Battu à Guingamp (2-0), Lens renoue avec la défaite en Ligue 1 après deux nuls et une victoire. A nouveau 19es (19pts, 5v, 4n, 11d), les scouts d’Antoine Kombouaré restent toutefois sur trois réceptions sans défaite - tout du moins en championnat. Ils se sont en effet inclinés à domicile le 4 janvier face à Lyon en Coupe de France (2-3). Et l’OL n’était alors pas leader de la Ligue 1...


Ample vainqueur de Toulouse (3-0), Lyon signe une cinquième victoire consécutive en championnat. Désormais 1re (42pts, 13v, 3n, 4d) à la faveur de la chute de ses concurrents, la formation rhodanienne s’affirme comme un candidat plus que crédible au titre. Victorieux lors de dix des douze dernières journées, les Gones soignent en outre leur différence de buts: ils viennent en effet de signer un + 11 en trois rencontres.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Lyon reste au sommet !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lens - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

1 368 commentaires / Page 1 sur 28 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
LeBigBossDu26LeBigBossDu26
Lyon

trankil

Ven 17 avril à 16:25
reeenaud18reeenaud18
Lyon

brv

Jeu 26 février à 14:11
barca57525barca57525
Lyon

bien Lyon

Dim 18 janvier à 11:59
mongi32mongi32
Lyon

L y o n n a i s <3

Dim 18 janvier à 10:28
VannesVannes

Lyon à mangé du Lensois

Dim 18 janvier à 09:57
angloanglo

@anakin : gervais martel, c'est l'âme de Lens, il a été président un quart de siècle, il est comme à la maison là-bas et c'est un peu logique.

Sam 17 janvier à 22:46
vallegrandvallegrand
Lyon

Fier de cette quipe
A noter le bon match de rose qui n'avait pas jouer depuis longtemps et qui a su repondre present

Sam 17 janvier à 22:05
karim42100karim42100
Lyon

Merci LYON, comme annoncé, pas de surprise :) (+800€)

Sam 17 janvier à 22:01
ABpronos80ABpronos80

Je suis alle voir le match et lens n'a pas demerité mais bravo a lyon

Sam 17 janvier à 21:22
eddylemeitoureddylemeitour
Lyon

bravo a lyon quand meme

Sam 17 janvier à 20:35
omforeeveromforeever

Bien jouer lyon

Sam 17 janvier à 20:22
regismildregismild
Lyon

Bravo l'OL !

Sam 17 janvier à 19:57
Montolivo92Montolivo92

les lyonnais du calme vs avez jouer contre la plus faible équipe d europe pas de quoi etre fier

Sam 17 janvier à 19:52
lensois620lensois620

@anakin, de toute façon comme on dit le feuilleton continue!! on verra bien..

Sam 17 janvier à 19:34
vincee06vincee06
Lyon

Quatrième match consécutif en championnat sans encaisser de buts et en en marquant plus d'un !

Sam 17 janvier à 19:34
RIGONRIGON

@Shoananas, oui mais 1-0 c'est trois point ;)

Sam 17 janvier à 19:32
lensois620lensois620

on aurait jamais du monter cette annèe..

Sam 17 janvier à 19:30
ArashiryuuArashiryuu

@RIGON : Tu vois un score de 7-1 après un match où t'as essayé de faire qqch (donc pas comme le Brésil contre l'Allemagne) c'est mieux qu'un 1-0 mais à 10 derrière (comme un match avec René Girard quoi)

Après en fin de saison j'suis d'accord que l'écart de but va jouer

Sam 17 janvier à 19:26
lensois620lensois620

@anakin, on le sait tout ça mais que veux tu martel s'accroche!! il detient 40 pourcent des parts du racing il ne lachera pas !! l'idèal se serait de trouver un vrais investisseur serieux mais vu la conjoncture de maintenant !!!

Sam 17 janvier à 19:26
RIGONRIGON

@Shoananas, paris c'est pour les touriste pas une ville de foot lol

Sam 17 janvier à 19:26
RIGONRIGON

@Shoananas, oui tu a raison ou alors monaco ;)

Sam 17 janvier à 19:25
RIGONRIGON

@anakin, c'est pas faux
mais bon pas évident maintenant de ne pas aller chercher l'argent chez les mafieux regardent paris lol

Sam 17 janvier à 19:25
RIGONRIGON

@anakin, moi j'ai vu lens faire quelques attaques mais sans trop se découvrir
le problème c'était lyon en face
et si il prenais un troisième but c'était mort pour eux
tu va me dire que ça ne change rien vu qu'ils ont perdu c'est sur
mais bon si lens reviens a 2-1 a dix minutes de la fin
crois moi lens aurais tout lâcher dans ce cas et la lyon aurais flipper sévère
mais ça ne c'est pas passer comme ça
pour moi ils ont fais ce qu'ils devaient faire pas aller au casse pipe
ne pas oublier que l'écart de but contera surement en fin de saison pour lens si il y a ballotage

Sam 17 janvier à 19:23
Jagiellonia1920ultraJagiellonia1920ultra
Lyon

;*

Sam 17 janvier à 19:21
psgonestlapsgonestla
Lyon

lyon qui prend de l'avance

Sam 17 janvier à 19:19
IzolibierIzolibier

Les Lensois n'ont pas le niveau et alors, il y a des équipes avec des niveaux et des budgets de toutes sortes.
On fait avec ...

Sam 17 janvier à 19:18
wiwidupasdecalaiswiwidupasdecalais

@cocowin, merci lol

Sam 17 janvier à 19:17
wiwidupasdecalaiswiwidupasdecalais

@RIGON, merci

Sam 17 janvier à 19:16
cocowincocowin
Lyon

je trouve lens pas mal
il merite de rester

Sam 17 janvier à 19:16
ArashiryuuArashiryuu

@RIGON : Le seul truc que je reprocherai à Lens, c'est la gestion des dossiers (cc Touzghar, fin mtn vu comment Lorient joue la p*te comme avec Nice et Ben Arfa je me pose des questions. reste que kombouaré qui ne dit rien à ce sujet, ça aide pas à laver les soupçons)

Sam 17 janvier à 19:16
lensois620lensois620

franchement je souhaite pour toi que brest monte ! mais sans sans argent !!! tu plonges meme en ayant un bon centre de formation !!!

Sam 17 janvier à 19:16
RIGONRIGON

oups survivre en ligue 1 ;(

Sam 17 janvier à 19:16
cocowincocowin
Lyon

brest niort
0 0

et ca parle de marquer MDR

Sam 17 janvier à 19:16
wiwidupasdecalaiswiwidupasdecalais

@anakin, oui je suis d'accort avec toi mes donne moi une équipe qui à que 22 joueur dans le club donc pas facile pour lens de ce battre comme cela

Sam 17 janvier à 19:15
RIGONRIGON

@anakin, moi je dit avec le peu de recrutement lens jouent plus tot pas mal et fais ce que ont lui demande c'est dire survivre en ligue 2
même si ça va être très dur pour eux mais loin d'^tre impossible
comment peu on critiquer une équipe qui se bat avec leurs armes comme ils le font ?

Sam 17 janvier à 19:15
IzolibierIzolibier

@anakin, keep cool ;-)

Sam 17 janvier à 19:13
cocowincocowin
Lyon

@lensois620, laisse tomber il est dans son delire de croire que brest merite detre en ligue 1 a la place de certain

Sam 17 janvier à 19:13
IzolibierIzolibier

@cocowin, que de rage en lui, c'est terrible ça ...

Sam 17 janvier à 19:13
lensois620lensois620

@anakin, tout le monde le sait que lens n'a pas le niveau!!

Sam 17 janvier à 19:13
RIGONRIGON

@anakin, comparer lens a ton brest sur un de tes derniers
com tu ai encore en train d'exagérer ;)

Sam 17 janvier à 19:12
lensois620lensois620

@anakin, tu ne t ai meme pas rendu compte que lens joue avec une èquipe de cfa !! renseigne toi avant de parler!!

Sam 17 janvier à 19:12
RIGONRIGON

@Tinichi, bah tout simplement il pleurent qu'a chaque fois son over ne passe pas et en ce moment c'est souvent

Sam 17 janvier à 19:10
ArashiryuuArashiryuu

Ah et d'ailleurs les pavés ça sert à rien, hein :)

Sam 17 janvier à 19:10
KotariganeKotarigane

Lacazette a bien été validé pour moi, une belel côte à 4.30 fait plaisir.

Sam 17 janvier à 19:10
ArashiryuuArashiryuu

@anakin : lens a du vendre bcp de joueurs, l'équipe est encore plus jeune (ou pas loin) que l'ol pour te donner une idée...

Sam 17 janvier à 19:09
RIGONRIGON

@Tinichi, bah tout simplement il pleurent qu'a chaque fois son over passe et en ce moment c'est souvent
va falloir penser aux under en combi de deux pour trouver la même cote que si tu misais le over je ne vois plus que ca pour toi
ou alors ne jouer qu'en premiere ligue ou chez les deutch ;)

Sam 17 janvier à 19:09
cocowincocowin
Lyon

anakin va tucomprendre quon ne lit pas

Sam 17 janvier à 19:09
lelongdusudlelongdusud
Lyon

@Kotarigane, si csc tu win cokin

Sam 17 janvier à 19:09
lensois620lensois620

@anakin, tu n'y connais rien en football !!

Sam 17 janvier à 19:09
IzolibierIzolibier

Lyon en bonne forme en tout cas.
C'était trop gros pour Lens ce coup-ci, ça ira mieux une prochaine fois, avec une équipe moins huppée. :-)

Sam 17 janvier à 19:09
1 368 commentaires / Page 1 sur 28 Suivant

Match Lens - Lyon

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Lens / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Lens et Olympique Lyonnais sera donné à 17h00 (17 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Chargement