MATCH EN DIRECT

Lorient - Lyon

 
 
 
  Samedi 24 septembre 2016
Heure : 17h00
Lieu : Stade Yves Allainmat - Le Moustoir
10 628 spectateurs
Arbitre : M. Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lorient Lyon
Match terminé
 1
90
+3
C'est terminé à Lorient ! Lorient, lanterne rouge avant le coup d'envoi, a réalisé un match solide pour battre l'OL (1-0), grâce à un joli but de Jimmy Cabot. Les Lorientais remontent à la 14e place avec ce succès, tandis que Lyon reste bloqué à la 7e place.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Pour une semelle bien appuyée sur la cheville de Valbuena, Cafu récolte un carton jaune logique.
89
La défense lyonnaise se dégage facilement et les joueurs de Génésio repartent vers l'avant.
88
Cabot réalise un grand pont splendide sur Mammana mais est repris en pleine surface par Tousart, qui concède un corner.
86
Rachid Ghezzal, bien servi en retrait par Valbuena, enroule une frappe du gauche depuis l'entrée de la surface. Ce n'est absolument pas cadré !
84
Mesloub envoie Waris dans le dos de la défense lyonnaise et l'attaquant se présente seul face à Anthony Lopes. C'est le gardien portugais qui sort vainqueur de ce duel et qui sauve l'OL !
82
Mathieu Valbuena est le premier joueur rhodanien à être averti, pour une charge dans le dos sur Cabot.
81
Sur un bon centre de Mesloub, Waris manque son retourné acrobatique mais cela profite à Barthelmé qui est le plus prompt pour reprendre ... mais qui rate le cadre depuis les six mètres ! Incroyable.
80
Benjamin Lecomte sauve une nouvelle fois les Merlus sur corner, sur une tête à bout portant de Cornet ! Dans la foulée, sur le corner suivant, le portier breton détourne parfaitement une frappe enroulée de Valbuena !
78
Jimmy Cabot réalise une grande percée dans l'axe avant de décaler Mesloub à droite. Ce dernier tente de centrer pour Waris, tout seul dans la surface, mais envoie son ballon derrière le but !
77
Il ne reste plus qu'un petit quart d'heure aux Lyonnais pour revenir dans la rencontre.
75
Superbe appel de Cornet dans la profondeur, sur la droite. Bien servi par Ghezzal, il se recentre et tente sa chance à l'entrée de la surface mais c'est directement dans les bras de Lecomte.
74
Nabil Fekir, à qui il n'aura manqué qu'un but cet après-midi, est remplacé par Maxwel Cornet pour le dernier quart d'heure.
72
Après un bon relais à l'entrée de la surface avec Fekir, Rachid Ghezzal enroule une frappe du gauche. Cela passe largement au-dessus du but !
70
Double changement côté breton. François Bellugou est remplacé par Issam Ben Khemis tandis qu'Arnold Mvuemba cède sa place à Walid Mesloub.
68
Les Lorientais continuent d'essayer d'attaquer pour se mettre à l'abri, sans réussite pour le moment.
66
Bruno Génésio a donc abandonné son 3-5-2 et est passé au 4-3-3, avec Ghezzal et Valbuena sur les ailes.
65
Rachid Ghezzal fait son entrée sur la pelouse à la place de Rybus.
64
Les Merlus parviennent finalement à se dégager et peuvent souffler.
63
Sur le coup franc, le ballon est mal dégagé par la défense lorientaise et Fekir reprend de volée, à l'entrée de la surface. Lecomte réalise un arrêt de grande classe pour détourner en corner !
63
Jimmy Cabbot est logiquement averti pour un tacle beaucoup trop engagé sur Morel.
61
Kemen se fait une nouvelle fois prendre dans le dos et Barthelmé centre parfaitement en retrait. Cabot reprend au deuxième mais Waris détourne involontairement la frappe de son coéquipier !
59
Bien décalé sur l'aile gauche, Rybus se fait littéralement découper par Moreira. M. Lesage siffle ... une position de hors-jeu du latéral polonais, totalement inexistante.
57
Duel très musclé dans la surface lorientaise entre Fekir et Ciani. Le défenseur breton tire le maillot de l'attaquant lyonnais mais M. Lesage ne signale rien ...
55
Sur un centre appuyé de Kemen, Rybus tente un retourné acrobatique au deuxième poteau mais ... manque complètement le cuir. Dommage.
54
Les Lorientais sont transformés depuis le retour des vestiaires et gagnent la plupart des duels. Au contraire des Lyonnais, beaucoup plus timorés !
52
Dans la foulée, Jimmy Cabot est tout proche du doublé ! Après un centre tendu de Waris, Lopes dégage en catastrophe et le ballon revient sur l'ailier lorientais dont la frappe rase le poteau du gardien de l'OL !
51
BUT de Cabot pour Lorient ! Parfaitement décalé sur l'aile gauche, Barthelmé prend tout son temps pour centrer et trouve cette fois Jimmy Cabot dont la reprise du gauche, très difficile à mettre, trompe Lopes !
50
Barthelmé centre depuis l'aile gauche ... directement dans les bras de Lopes.
48
La deuxième période est repartie comme la première s'était terminée: avec une domination lyonnaise.
46
Benjamin Moukandjo, très fatigué selon son entraîneur, est resté aux vestiaires, remplacé par Majeed Waris à la pointe de l'attaque lorientaise.
46
C'est reparti au Moustoir ! Les Lorientais engagent dans cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Moustoir ! Dominateur, l'OL n'est pas encore parvenu à tromper Benjamin Lecomte, auteur de 45 très bonnes premières minutes. Lorient tient le choc et attend le contre qui pourrait lui permettre de prendre l'avantage.
45
+1
Après un bon contrôle de la poitrine en pleine surface, Valbuena enchaîne avec un retourné acrobatique. C'est largement au-dessus !
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
La défense lyonnaise ne tremble pas sur le deuxième corner lorientais du match. Le ballon est vite récupéré.
43
Lancé côté droit, Nabil Fékir accélère et élimine deux joueurs d'un crochet génial pour s'ouvrir le chemin du but mais Lecomte ne se fait pas avoir par le ballon piqué du Lyonnais et détourne !
41
Olivier Kemen a pris exactement la même place que Rafael, sur l'aile droite du 3-5-2 lyonnais.
39
Petite alerte musculaire pour Rafael, qui préfère ne pas prendre de risque et laisser sa place à Olivier Kemen.
38
Après un premier bel arrêt de Lecomte devant une frappe de Fékir, Valbuena récupère le cuir à l'entrée de la surface, sur la gauche. L'ancien Marseillais enroule une frappe splendide que le portier lorientais dévie de justesse sur sa barre transversale !
36
Corentin Tolisso lance une contre-attaque balle au pied. Il fixe bien la défense adverse avant de décaler Valbuena ... mais les deux hommes ne sont pas compris et le ballon file en touche.
34
Joli numéro de Valbuena sur la gauche. L'international français parvient à éliminer Zargo Touré avant de centrer. Cela file jusqu'à Rafael, dont la frappe s'envole derrière le but de Lecomte.
32
Les Lorientais se montrent de plus en plus et semblent prendre confiance au fil des minutes.
30
Après un bon appel sur la gauche, Moukandjo conserve bien le cuir et parvient finalement à centrer. Au deuxième poteau, absolument seul, Jimmy Cabot reprend de volée mais se rate complètement ! Quel dommage, surtout que l'ancien joueur de l'Estac aurait même pu contrôler ...
28
Lorient répond à l'OL ! Depuis le côté gauche, Barthelmé centre parfaitement pour Moukandjo qui saute plus haut que tout le monde pour reprendre de la tête mais ne parvient pas à cadrer !
27
Parfaitement lancé dans la profondeur, Fékir fixe deux défenseurs avant d'offrir un ballon superbe à Tolisso, qui reprend de volée. Lecomte stoppe le tir à bout portant et derrière, il ne manque que quelques centimètres à Mathieu Valbuena pour reprendre de la tête !
25
Les Merlus se dégagent sans aucun problème.
24
Rafael est accroché par Barthelmé sur son côté droit, près de la surface.
22
Benjamin Moukandjo parvient à éliminer Yanga-Mbiwa d'un superbe contrôle orienté mais s'écroule, touché par le défenseur rhodanien. M. Lesage ne siffle rien et fait signe de continuer à jouer ...
20
Très dominateur, l'OL n'arrive pour le moment pas à concrétiser au tableau d'affichage, malgré 68% de possession de balle.
18
Cette fois, Lecomte sort de son but et capte le cuir dans les airs !
17
Les Merlus n'arrivent pas à se dégager clairement et Fékir récupère le cuir. Dans la surface, l'international français parvient à se retourner et à frapper mais c'est détourné en corner !
16
Depuis l'aile gauche, Rybus parvient à revenir plein axe avant de tenter sa chance, de son mauvais pied, le droit. Le latéral polonais oblige Lecomte à se coucher pour détourner en corner !
15
La défense lyonnaise ne tremble pas sur ce premier corner adverse.
14
Cafu décale Zargo Touré sur ce coup franc. Le tir puissant du défenseur lorientais est détourné en corner du bout des gants par Anthony Lopes !
13
Mammana commet une faute sur Moukandjo, à 34 mètres du but d'Anthony Lopes, plein axe.
12
On sent bien que les Lorientais ne sont pas en confiance et s'appliquent surtout à réaliser des choses simples.
10
Mammana n'est pas attaqué et s'avance plein axe avant de tenter sa chance, à plus de 30 mètres. C'est loin, très loin du cadre !
9
Les Lorientais ont pris la mesure du jeu lyonnais et sont maintenant parfaitement placés pour empêcher l'OL de développer son jeu.
8
Barthelmé change le jeu d'une jolie transversale dans la surface pour Jimmy Cabot, qui ne parvient pas à redresser suffisamment le ballon.
6
Benjamin Moukandjo est recherché dans la profondeur mais Mammana gère parfaitement la course de l'attaquant adverse et récupère le cuir.
4
Première belle séquence lyonnaise qui se termine par un centre de Rafael, bien trouvé sur la droite. Ciani dégage le cuir de la tête et écarte le danger.
2
D'entrée, les joueurs de Bruno Génésio confisquent le ballon aux Lorientais et multiplient les passes dans le camp adverse.
1
M. Lesage siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Lyonnais engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Moustoir !

Bruno Génésio continue lui de miser sur son 3-5-2. Avant le match à Séville, l'entraîneur lyonnais a décidé de reposer Cornet et Darder. Cela profite à Mathieu Valbuena, qui débute son premier match de la saison et son premier depuis le 23 avril dernier. L'international français évoluera en soutien de Nabil Fékir. En l'absence de Gonalons, toujours suspendu, Tousart accompagne Ferri et Tolisso au milieu. Derrière, Nicolas Nkoulou n'est même pas sur la feuille de match, sans qu'aucune explication ne soit donnée pour le moment par l'OL.

Sylvain Ripoll, l'entraîneur lorientais, continue de faire confiance à son 4-1-4-1 avec le seul Moukandjo en pointe de l'attaque, devant un milieu Cabot - Cafu - Mvuemba - Barthelmé. Belloglou évoluera devant la défense, composée de Moreira, Ciani, Z. Touré, et Le Goff. Lecomte gardera bien évidemment les buts des Merlus.

Juste avant un déplacement à Séville en Ligue des champions mardi soir, Lyon fait un crochet par la Bretagne, sur la pelouse de Lorient, lanterne rouge du championnat, pour tenter d'enchaîner après le large succès contre Montpellier (5-1), mercredi. Avec seulement trois points après six premiers matches de L1 cette saison, Lorient est dans la pire situation comptable de son histoire et a grandement besoin de point.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre Lorient et Lyon, comptant pour la 7e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures par M. Lesage.

Le coup d'envoi de la rencontre Lorient-Lyon sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  38' O. Kemen
  38' Rafael
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Waris 46'  
B. Moukandjo 46'  
J. Cabot 51'  
J. Cabot 62'  
  65' M. Rybus
  65' R. Ghezzal
F. Bellugou 70'  
I. Ben Khémis 70'  
A. Mvuemba 71'  
W. Mesloub 71'  
  74' M. Cornet
  74' N. Fekir
  82' M. Valbuena
Cafú 90'  

Cotes Lorient - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.30 1.95 Pariez
Bonus de 250 € S'inscrire 3.50 3.40 2.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 4.10 3.45 2.02 Pariez

Pronostic : Lorient - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lorient - Lyon : L'OL veut confirmer


L'ESSENTIEL

Quatre jours après avoir décroché sa première victoire de la saison contre Lille (1-0), Lorient a rechuté à Guingamp (1-0) et reste à sa place de lanterne rouge. Avec trois buts inscrits pour onze encaissés, le bilan commence à être inquiétant pour les Merlus.


Lyon, très rapidement mené au score par Montpellier, a bénéficié d'un carton rouge sévère infligé à Poaty au bout de 8 minutes pour renverser le cours du match et finalement s'imposer dans les grandes largeurs (5-1). Les Gones ont renoué avec le succès après trois matchs sans victoire en Ligue 1 (défaites à Dijon et contre Bordeaux et match nul à Marseille) et remontent à la 7e place, à 4 points du leader Nice.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Le retour en forme de Fékir est une bonne nouvelle pour l'OL : victoire de Lyon.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Lecomte
M. Ciani
V. Le Goff
F. Bellugou
Z. Touré
S. Moreira
A. Mvuemba
Cafú
J. Cabot
M. Barthelmé
B. Moukandjo
P. Delecroix
W. Mesloub
I. Ben Khémis
E. Koffi
A. Waris
M. Mara
M. Fofana
Anthony Lopes
Rafael
M. Rybus
J. Morel
E. Mammana
M. Yanga-Mbiwa
J. Ferri
C. Tolisso
M. Valbuena
L. Tousart
N. Fekir
M. Gorgelin
M. Diakhaby
Sergi Darder
O. Kemen
H. Aouar
R. Ghezzal
M. Cornet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Rybus
Morel Tolisso
Anthony Lopes Mammana Tousart Valbuena Fekir
Yanga-Mbiwa Ferri
Rafael
Moreira
Cabot Mvuemba Touré
Moukandjo Bellugou Lecomte
Barthelmé Cafú Ciani
Le Goff

Commentaires

710 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MILKA10MILKA10

Bravo au petit ex TROYEN et à LORIENT

Dim 25 septembre à 09:20
vernonvernon

@Tonio10, il doit être plus constant, mais un joueur comme ça, ça donne des ailes à une équipe ):. Bonne soirée à toi

Sam 24 septembre à 22:19
FcTokyoFcTokyo

@marsip, et? on supportais le psg avant le qatar et après

Sam 24 septembre à 20:51
Tonio10Tonio10
Lyon

@vernon, C'est vrai, vendu trop vite par contre :(

Sam 24 septembre à 20:42
vernonvernon

@Tonio10, Il est extra ce Cabot ! une pile ! un danger permanent

Sam 24 septembre à 20:31
vernonvernon

Content pour Cabot et Lorient, c'est mérité... au vu du dernier match, c'est une équipe qui ne mérite sûrement pas d'être dernière ! allez les Merlus

Sam 24 septembre à 20:31
Tonio10Tonio10
Lyon

Bien joué le petit Cabot, ça c'est du Troyen mdr

Sam 24 septembre à 20:28
danmdanm
Lyon

@Cyril75, Qu'est-ce qui est honteux ? comme dans certains matchs, l'équipe qui qui domine ne gagne pas, ça fait partie des aléas du foot ! Le même match rejoué 2 ou 3 jours après verrait Lyon gagner largement, c'est la raison pour laquelle les matchs européens se jouent en aller et retour ! En ce qui concerne Lyon, le match retour à domicile face à Lorient, devrait être d'un autre calibre !

Sam 24 septembre à 20:26
Cyril75Cyril75

honteux

Sam 24 septembre à 20:18
marsipmarsip

* l'argent du Qatar

Sam 24 septembre à 20:15
marsipmarsip

@FcTokyo, non non ce ne sont pas des mecs de banlieues qui cassent tout et jouent les rebelles comme tu le crois...

LacaHard13 est de droite conservatrice, parti républicain type Laurent Wauquiez ou Xavier Bertrand, il n'aime pas la situation migratoire à Calais et l'assistanat...

Asmorientes lui est apolitique...

Sam 24 septembre à 20:12
marsipmarsip

@FcTokyo, ben si tu l'as dit toi-même sur d'autres matchs que la gauche c'était le mal en France, "toi t'as voté Hollande en 2012" à dodolasaumure ou un autre mec sur la page Allemagne/France ou Portugal/France de l'Euro 2016, qu'il fallait faire un référendum de sortie de l'UE comme au Royaume-Uni sur un match de l'Euro 2016 là-aussi...

Et t'as plusieurs fois critiqué les arabes et musulmans, les immigrés etc. donc bon je pense que ton positionnement politique est assez évident

D'ailleurs tu craches sur le Qatar un pays terroriste mais c'est grâce à l'argent qu Qatar que t'as des stars comme Ibra et que le PSG gagne des trophées, sans le Qatar à part les années 90 le PSG n'a pas brillé...

Sam 24 septembre à 20:08
BATTISTIBATTISTI
Lyon

dommage pff quelle deception

Sam 24 septembre à 20:05
FcTokyoFcTokyo

Mais bon quand on est atteint de ''4 maladies'' comme ces specimens ..

Sam 24 septembre à 19:55
FcTokyoFcTokyo

@marsip, de plus la probabilite que les 2 specimens astruc et lacahard soit dans les deux derniers groupes cites est très très grande. Bref encore un qui ferais mieux de ce meler de ces affaires

Sam 24 septembre à 19:52
FcTokyoFcTokyo

@marsip, les sujets de societe qu'on ne maitrise pas soit dit au passage on evite de s'exprimer. mais bon quand on voit des asmachin truc on comprends l'etats actuel de la societe francaise.

Sam 24 septembre à 19:47
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@miked13, Oui mais il faut connaitre le foot pour comprendre ce que tu viens de dire

Sam 24 septembre à 19:45
FcTokyoFcTokyo

M'enfin entre petite racailles de Med sa m'etonne pas qui s'entende bien le asmachintruc et lacahard13 aka La kaira du 6-2.

Sam 24 septembre à 19:43
FcTokyoFcTokyo

@marsip, toi t'as pas la lumiere a tout les etages comme ton collegue.

Sam 24 septembre à 19:41
miked13miked13

@Sly35, Monaco n'a rien à envier au PSG que ce soit au niveau européen que au niveau national..

Sam 24 septembre à 19:40
miked13miked13

Lorient sort de la zone rouge et battant Lyon..

Sam 24 septembre à 19:40
marsipmarsip

@asmorientes, y a Anakin le Donald Trump brestois aussi dans le même registre qui est pas mal, ses cibles sont Sochaux, Nantes, Sainté, Bordeaux, Lille;

Puis j'ai l'impression que FcTokyo est politiquement d'extrême-droite au vu de certains de ses coms, alors que vu ses origines japonaises, si le FN était au pouvoir, il risquerait d'être pris pour cible par des skinheads et autres groupes néo-nazis...

Sam 24 septembre à 19:37
asmorientesasmorientes

@marsip, Tu sais quand tu es atteint de 4 maladie en même temps ...mdr

Sam 24 septembre à 19:30
GustavoFringGustavoFring
Match nul

Mdr oula je parlais d'obligation de réaction des merlus .. Mais à ce point j'y aurait pas cru .. Les lyonnaises ont la rage pour de bon lol .. Bien joué Lorient ! ;)

Sam 24 septembre à 19:27
marsipmarsip

@asmorientes, le plus bizarre c'est qu'il soutient le PSG mais n'aime pas ses investisseurs qataris, de manière générale il n'aime pas le Qatar tout court et les pays arabes et musulmans

Et pourtant, c'est grâce au Qatar que le PSG en est là où il est...

Sam 24 septembre à 19:27
UltraOM13UltraOM13

Demain on gagne. Allez L'OM

Sam 24 septembre à 19:27
UltraOM13UltraOM13

@LacaHard13, Lorient frère

Sam 24 septembre à 19:27
marsipmarsip

Lyon = Manchester United = PSG

Sam 24 septembre à 19:23
FcTokyoFcTokyo

ca fais de la peine les campagnard anti psg

Sam 24 septembre à 19:18
FcTokyoFcTokyo

mdr le club meme pas francais & palmares en 1937 ou quoi lool

Sam 24 septembre à 19:18
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@asmorientes, même Marseille Consolat et Lyon Duchère il les as dans le collimateur pauvre vie

Sam 24 septembre à 19:18
RaspoupouRaspoupou
Lyon

@piloudied, bonne soirée monsieur le président !
de l'hippodrome bien évidemment pas de la ripouxblique ^^

Sam 24 septembre à 19:12
asmorientesasmorientes

@LacaHard13, À part critiquer Lyon et Monaco il sais rien faire mdr
Il fait de la peine

Sam 24 septembre à 19:10
asmorientesasmorientes

@Sly35, Monaco à plus de titres de championnat de France que psg .Mais tu dois venir de naître.

Sam 24 septembre à 19:09
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@UltraOM13, là et toi tu étais ou a Rennes

Sam 24 septembre à 19:09
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@asmorientes, Ne lui réponds pas ça sert a rien

Sam 24 septembre à 19:08
piloudiedpiloudied

les gars ont vous l'a déja assez dit si vous réfléchissez pas avant de faire vos pari le mieux serais d'arrêter avant d'aller droit dans le mur

même moi en faisant tourner mon cerveau j'arrive pas dominer les paris au foot

donc ce qui pari naïvement par rapport au classement aucune chance de vous en sortir

sur ces belles paroles lol

je vous souhaite un bon début de soirée

et bonne chance pour vos prochain beat ^^

Sam 24 septembre à 19:08
Sly35Sly35
Lyon

Le plus mdr c'est de dire que Monaco a un palmarès quand même...

Sam 24 septembre à 19:07
FcTokyoFcTokyo

et sinon ca ce passe comment la l2

Sam 24 septembre à 19:05
RaspoupouRaspoupou
Lyon

bon revenons au match , Obama prix nobel en string sera toujours la bête noire du monde entier surtout pour les russes ! quelque part avec Clinton dite blanche neige depuis son malaise ça risque vraiment de péter donc ça va être pire ! surtout si la folle a plus que trois ans à vivre ...

Sam 24 septembre à 19:05
FcTokyoFcTokyo

hahaha les moneytix quand meme

Sam 24 septembre à 19:05
asmorientesasmorientes

@FcTokyo, Renseigne toi sur les confrontations psg Monaco ou Monaco psg .Mais prend un doliprane avant

Sam 24 septembre à 19:05
Scones24Scones24

facile d'annoncer une surprise au début de chaque match... et de se pointer à la fin quand ca passe, ou de rester invisible quand ca passe pas

Sam 24 septembre à 19:04
asmorientesasmorientes

@FcTokyo, Allez bye l'imbécile de med.bisous de dupraz

Sam 24 septembre à 19:04
FcTokyoFcTokyo

Nice 4-0 Asmdr
Asmdr 0-3 Psg
Thfc 5-1 Asmdr
OLfp 6-1 Asmdr.

un commentaire ou on en mets d'autre

Sam 24 septembre à 19:03
asmorientesasmorientes

@FcTokyo, 1millard de dépense aucun sport au monde à dépenses autant d'argent en aussi peut de temps.pour pas de ldc et perdre contre tfc

Sam 24 septembre à 19:02
FcTokyoFcTokyo

Merci l'arbitrage pour le coup franc sur faute inexistante avant le penos. Merci le rouge non mis a mendy après son attentat contre aurier. 12 derriere a jamais des losers

Sam 24 septembre à 19:02
pasdebol93pasdebol93

Alors tes ou mr next j'avais annoncé surprise ici donc chut a toi

Sam 24 septembre à 19:02
UltraOM13UltraOM13

Il sont ou les lyonnais mdr

Sam 24 septembre à 19:02
FcTokyoFcTokyo

bientot 100 ans leur club la et 0 coupes d'europe.. meme l'omdr en a une lool et sa viens parler de palmares gagner en 1933 ou quoi ptdr

Sam 24 septembre à 19:01
710 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant

Match Lorient - Lyon

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Lorient / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Lorient-Bretagne Sud et Olympique Lyonnais sera donné à 17h00 (24 septembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 17 7 8
2 Monaco Monaco 16 7 6
3 Toulouse Toulouse 14 7 6
4 PSG PSG 13 7 9
5 Bordeaux Bordeaux 13 7 3
6 Metz Metz 13 7 1
7 Rennes Rennes 13 8 -1
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 12 7 4
9 Guingamp Guingamp 11 8 1
10 Lyon Lyon 10 7 4
11 Bastia Bastia 10 7 1
12 Angers Angers 9 7 -1
13 Marseille Marseille 8 7 0
14 Dijon Dijon 7 7 -2
15 Caen Caen 7 7 -8
16 Montpellier Montpellier 6 7 -6
17 Lorient Lorient 6 7 -7
18 Nantes Nantes 5 7 -5
19 Nancy Nancy 5 7 -6
20 Lille Lille 4 7 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lorient - Lyon

Suivez le match Lorient - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement