Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Lyon - Lorient

Suivez le match Lyon - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 09 août 2015
Coup d'envoi à 21h00
Lieu : Stade de Gerland
Arbitre : B. Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Lorient
Match terminé
 0
 
 
 
90
+3
Fin du match sur ce résultat nul et vierge. Lyon n'a pas encaissé de but et c'est déjà un motif de satisfaction. Pour la victoire, il faudra encore attendre, car Lorient aura su résister jusqu'au bout pour repartir avec un bon point de ce déplacement lyonnais.
90
+3
Barthelme n'est pas attaqué et vient tenter une frappe enroulée du gauche. Le tir est cadré mais il manque de puissance pour inquiéter Lopes qui s'en empare.
90
+2
Barthelme cherche Bouanga côté droit mais il avait Philippoteaux seul à gauche. Ce dernier montre sa colère de n'avoir pas été servi.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Le corner est frappé par Fekir qui trouve la tête de Bisevac. Une tête tenter alors qu'il reculait et qui manque cruellement de puissance. Lorient se dégage.
89
Umtiti à nouveau pour Ghezzal qui repique au centre et entre dans la surface adverse avant de centrer. Sa tentative est détournée en corner !
87
Umtiti pour Ghezzal qui perd le ballon alors qu'il cherchait Fekir. Les Bretons, désormais en supériorité numérique, font tourner et vont chercher à profiter de cela.
86
Lacazette marche vers son banc de touche. Il indique au médecin du club qu'il a le dos bloqué. Un coup de bombe froide n'y fait rien et le joueur retourne directement aux vestiaires. Lyon va finir à dix !
85
Bellugou intercepte parfaitement la balle de Ferri qui cherchait Fekir dans la profondeur. Le geste est salvateur !
84
La faute d'Umtiti sur Traoré. Au tour des visiteurs de se procurer un coup franc. Mais pratiquement personne ne monte et Mesloub donne côté gauche à Le Goff qui repasse derrière.
82
Le coup franc lyonnais est frappé par Ghezzal qui cherche la tête de Mvuemba dans la surface lorientaise. Lecomte sort rapidement et détourne de la main devant son adversaire !
82
Carton jaune pour Belluguou qui met la jambe en opposition face à Fekir.
81
Nous voici entrés dans les dix dernières minutes du match. Lyon a perdu son inspiration et n'inquiète plus la défense adverse. Les Bretons quant à eux font le travail face aux attaquants lyonnais.
79
Ferri lance la contre-attaque lyonnaise. Le ballon arrive péniblement à Fekir après un centre de Lacazette bien moyen. Ce sera finalement une touche concédée par Bellugou.
78
Fekir pour Ghezzal qui touche un premier ballon et centre de la gauche, directement sur Lautoa qui dégage de la tête.
77
Ultime changement pour l'OL puisque Ghezzal prend la place de Beauvue.
76
Bedimo repasse derrière sur Umtiti qui décale à droite vers Bisevac. Aucun mouvement devant et la balle longue, un temps convoitée par Beauvue, file directement dans les gants de Lecomte.
74
Dernier remplacement lorientais. Traoré entre en lieu et place de Jeannot.
73
Barthelme lance Bouanga qui pense avoir perdu son duel face à Bisevac, mais il obtient finalement une touche.
72
Difficile pour Lacazette de passer au milieu de trois adversaires. D'autant que le Lyonnais était arrêté sur la ligne des seize mètres. Il perd logiquement son duel.
71
Bedimo pour Mvuemba qui remet sur Tolisso. La balle est perdue et Philippoteaux cherche rapidement Bouanga dans la profondeur. Trop de précipitation et la défense lyonnaise récupère.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire. A nouveau quelques bons mouvements lyonnais, mais Lecomte et ses partenaires continuent de résister. Verra-t-on un gagnant dans ce match ?
68
Fekir n'a pas d'espace. Il donne alors à Mvuemba qui enroule une merveille de frappe du droit plein axe à seize mètres. Lecomte est obligé de se détendre pour claquer en corner de la main droite, sur son côté gauche !
67
Lacazette a perdu sa chaussure suite à ce contact avec Mostefa. Le geste ne semblait pas volontaire. Ce sera un simple coup franc.
66
Auteur d'une bonne prestation, Guerreiro sort et cède sa place à Barthelme côté breton.
64
Un nouveau joueur lyonnais en remplace un autre. Morel prend la place de Rafael.
64
Fekir pour Ferri qui offre une solution côté droit et lui remet pour la frappe croisée et rasante de l'international tricolore. Le ballon fuit la cage de Lecomte.
62
Le premier changement lorientais avec l'entrée de Philippoteaux et la sortie de Moukandjo.
62
Rafael parvient à se faufiler au milieu de deux adversaires et s'arrache pour centrer au second poteau. Coup de sifflet de l'arbitre qui indique que la balle avait entièrement franchi la ligne. Il n'en était pourtant rien.
61
L'heure de jeu est tout juste dépassée et le score ne bouge toujours pas. L'OL a un peu plus de mal à se porter vers l'avant et surtout à se montrer adroit dans le dernier geste. Lorient est toujours bien organisé mais va moins vers l'avant qu'en première période.
60
Le corner obtenu ici par Rafael face à Lautoa. Ce coup de pied de coin lyonnais ne donne rien.
58
Ferri perfore la ligne du milieu lorientais mais vient ensuite buter sur Bellugou. La balle est toutefois déviée sur Fekir qui, face au but à dix-huit mètres, va pouvoir s'offrir une belle occasion. Mais son tir du gauche file...dans les airs !
57
Un premier ballon pour Mvuemba qui arme et déclenche sa frappe dans l'axe droit à vingt bons mètres. Lui aussi envole son tir.
55
Un premier remplacement dans ce match. Et il est lyonnais puisque Malbranque cède sa place à Mvuemba.
54
Les Bretons jouent avec précision sur ce mouvement et gagnent mètre après mètre jusqu'à ce que Tolisso pousse ses adversaires à concéder la touche.
53
Ferri pour Lacazette qui perd le ballon face à Bellugou. Le contre lorientais est joué trop rapidement et le ballon sort finalement en touche.
51
Carton jaune pour Ferri qui s'accroche à la taille de Bouanga qui l'avait passé.
50
Un ballon dégagé dans l'axe par Mostefa qui le met dans les pieds de Tolisso. Ce dernier décoche un missile de vingt-trois mètres qui passe deux bons mètres au-dessus du cadre.
49
La nouvelle montée d'Umtiti qui cette fois arrive à trente-cinq mètres de la cage adverse. Il est pris en sandwich par trois adversaires et obtient le coup franc.
48
Umtiti passe la ligne médiane et trouve Fekir qui remet sur Bedimo. Ce dernier perd le ballon face à Moukandjo. C'est la deuxième fois depuis le retour des vestiaires qu'il perd un duel face à cet adversaire.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lorientais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Très beau spectacle dans ce match équilibré en terme d'occasions franches. Tout reste possible entre les deux formations !
45
Coup franc concédé par Lacazette sur Le Goff au milieu de terrain. Les Lorientais envoient la balle dans le camp adverse sans beaucoup d'application. L'OL repart de l'avant.
44
Après Fekir et Lacazette, c'est Beauvue qui se charge du coup franc lyonnais. Jamais deux sans trois : il envoie sa balle dans les tribunes de Gerland.
43
Beauvue avait pris le meilleur sur Bellugou mais il est accroché par le maillot et se retrouve au sol. L'arbitre laisse un instant l'avantage aux Lyonnais, mais celui ne leur profitant pas, il revient à la faute et au coup franc.
41
L'ouverture aurait pu profiter à Lacazette, mais ce dernier manque sa tête. Il était pourtant libre de tout marquage au second poteau et aurait peut-être pu contrôler avant de frapper...
40
Une nouvelle occasion bretonne avec ce centre de Gassama qui arrive sur la tête de Moukandjo. La déviation est cadrée, mais arrive dans la niche d'un Lopes bien placé.
39
Lorient est à nouveau entreprenant. Chaque équipe à sa bonne période et en ce moment, l'OL éprouve le besoin de souffler.
37
Mauvaise relance lyonnaise et ouverture pour Guerreiro qui profite de la glissade de Bisevac qui se troue et lui laisse tout le loisir de partir défier Lopes en un-contre-un. Mais au lieu de frapper, le Lorientais décide de dribbler son adversaire qu'il passe côté gauche pour s'excentrer et frapper du gauche. La balle file vers le but, mais Umtiti sauve de la tête sur sa ligne et envoie la balle sur la transversale ! Quelle action et quel sauvetage !
36
Magnifique geste technique de Guerreiro qui élimine son adversaire direct d'un dribble et d'une habile talonnade à suivre pour lui-même. La balle sera pour Gassama.
34
Coup de pied de coin lorientais. Mesloub le frappe un peu trop fort au second poteau. Bouanga parvient tout de même à le récupérer, mais sa frappe enchaînée passe largement au-dessus du cadre.
33
Coup franc à vingt-trois mètres, pratiquement au coin gauche de la surface bretonne. Cette fois, c'est Lacazette qui s'y colle. Mais comme Fekir un peu plus tôt, il envoie aussi sa balle dans les tribunes.
32
Carton jaune pour Lautoa, auteur d'une charge dans le dos de Beauvue. Il ne jouait pas le ballon et l'arbitre l'avait vu.
31
La demi-heure de jeu est dépassée. Toujours pas de but dans cette rencontre, mais une succession d'occasions et d'actions offensives spectaculaires, principalement côté lyonnais. Lorient va-t-il résister encore longtemps ?
30
Frappe lointaine sans précision de la part de Beauvue. Un tir qui passe très à gauche de la cible. Dégagement à suivre pour Lecomte.
28
Ferri repart de l'avant et veut partir en contre lorsque Moukandjo le tacle et le fait tomber. Monsieur Millot ne sort pas de carton mais siffle évidemment le coup franc.
27
Le coup de pied de coin lyonnais arrive sur la tête de Beauvue au premier poteau. La déviation est cadrée, mais Lecomte est une nouvelle fois sur la trajectoire pour la capter des deux mains.
27
Beauvue est servi dans la profondeur côté gauche par Bedimo et il cherche à centrer. Ce sera finalement un corner.
25
Les Gones aussi éprouvent le besoin de souffler un peu. Mais ils vont de nouveau vers l'avant sans trop attendre et Rafael vient ici obtenir la touche à vingt mètres du poteau de corner droit adverse.
23
Les Bretons calment un peu le jeu et font tourner derrière. Mais Lyon presse haut et oblige ses adversaires à reculer toujours un peu plus. Il faut de la qualité technique aux Lorientais pour ne pas perdre le ballon.
22
L'ouverture pour Guerreiro qui remet sur Jeannot dont la frappe des seize mètres est stoppée par un dos lyonnais.
21
La frappe du gauche signée Lacazette. Son corps part vers l'arrière au moment du déclenchement et la balle file directement dans les gradins.
19
Lorient souffre depuis l'énorme occasion lyonnaise, mais les partenaires de Lecomte, impérial devant sa cage, continuent de résister.
17
Le coup de canon de Bedimo depuis le coin gauche de la surface bretonne. Lecomte s'élève et claque acrobatiquement au-dessus de sa barre transversale !
16
Trois tentatives en une seule action pour l'OL ! D'abord une frappe de Fekir qui heurte le poteau. La balle revient sur Lacazette qui tire. La balle est stoppée pratiquement sur sa ligne par le gardien, mais elle revient encore sur ce même Lacazette qui, d'une tête plongeante, force Lecomte à détourner...sur son poteau gauche, avant de se coucher sur le ballon qui n'a pas franchi la ligne !
15
Le centre de Malbranque repoussé de la tête et dans l'axe par Gassama qui rend la balle à Tolisso. Ce dernier cherche la percussion mais bute sur la dernière ligne adverse. Lyon conserve le ballon.
14
Fekir perd la balle au milieu de terrain face à Mesloub. Les milieux lorientais font pour le moment jeu égal avec leurs homologues lyonnais.
12
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette première période. Des occasions de part et d'autre. Lorientais et Lyonnais nous proposent un match agréable avec du mouvement et de belles intentions offensives.
11
La balle n'est pas dégagée par la défense lyonnaise et sur un coup de billard, elle s'élève et arrive sur Guerreiro dont le geste acrobatique et peu académique, manque de peu de tromper un Lopes qui se détend pour claquer la balle au-dessus de sa transversale !
10
A vingt-huit mètres, plein axe, le coup franc lyonnais est frappé par Fekir dont la tentative enroulée du gauche passe assez nettement au-dessus du cadre.
9
Rafael se bat et résiste pour conserver un ballon qu'il redonne derrière. Celui-ci parvient finalement à Ferri qui est pousser au sol par Bouanga. Coup franc intéressant à suivre en faveur de l'OL.
7
Superbe petit ballon en cloche de Ferri pour la tête de Malbranque dans la surface lorientaise. La prolongation est cadrée, mais pas assez puissante pour inquiéter un Lecomte qui capte la balle des deux mains.
6
Fekir dangereux ! Une feinte de corps lui ouvre l'espace et il enchaîne avec une frappe du gauche de dix-huit mètres. Le ballon est détourné par le pied de Bellugou et la balle passe à un mètre côté gauche de la cage de Lecomte ! Le coup n'est pas passé loin !
5
Mostefa concède la touche au milieu de terrain. Les Lyonnais la jouent vite avec Rafael qui donne à Malbranque. Le ballon tourne dans les pieds des Gones.
4
Au tour des Gones de faire une première incursion dans la surface adverse. Le centre de Tolisso ne donne rien et Lorient obtient même le coup franc quelques instants plus tard pour une faute de Lacazette.
3
Mésentente entre Ferri et Umtiti et voici Bouanga qui récupère le ballon et repique de la droite vers le centre. Mais son ballon, entre le tir et le centre, termine dans le petit filet extérieur de la cage lyonnaise. Dommage pour les Bretons car il y avait Moukandjo absolument seul devant le but !
2
Déjà une première frappe côté lorientais. C'est Jeannot qui tente sa chance dans l'axe à vingt mètres. Lopes capte la tentative.
1
C'est parti à Gerland pour ce match de Ligue 1 opposant l'Olympique Lyonnais au Football Club de Lorient. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Millot.

Dauphin du PSG la saison passée, mais auteur d'une phase de préparation catastrophique et d'un Trophée des Champions raté, l'Olympique Lyonnais débute ce soir son championnat de Ligue 1, avec la réception de Lorient. Peut être l'occasion pour les Gones de renouer avec la victoire et de retrouver la confiance au meilleur moment. Côté lorientais, tout point sera bon à prendre puisque les Bretons ne partent évidemment pas favoris. Un match à suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  31' W. Lautoa
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Ferri 51'  
A. Mvuemba 55'  
S. Malbranque 55'  
  62' B. Moukandjo
  62' R. Philippoteaux
J. Morel 64'  
Rafael 64'  
  66' M. Barthelmé
  66' Raphaël Guerreiro
  74' Alain Traoré
  74' B. Jeannot
C. Beauvue 77'  
R. Ghezzal 77'  
  81' F. Bellugou

Cotes Lyon - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.75 6.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.54 4.00 6.25 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.60 3.90 5.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 4.00 6.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 3.75 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 4.00 6.80 Pariez

Pronostic : Lyon - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Défaits par les Parisiens, les Rhodaniens devront donner un meilleur visage d'eux-mêmes pour le premier match de la saison contre les Merlus.


L'ESSENTIEL

Décidément l'OL n'est pas dans les meilleurs dispositions à l'approche de la rentrée. Et pour cause : le club rhodanien a essuyé une défaite contre les Parisiens lors du Trophée des Champions sur le score de 2-0 et devra composer sans Clément Grenier, absent pour 4 mois. Un coup dur !


En face, les Merlus ont été sauvés in extremis la saison dernière en Ligue 1 après des championnats où le club nous avait habitué à occuper le top 10. Sylvain Ripoll, successeur de Christian Gourcuff après 11 années de bons et loyaux services, aura du pain sur la planche.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Gones devraient se réveiller à Gerland. Victoire de l'OL !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64 Possession 36
65 Attaques 47
33 Attaques dangereuses 15
12 Coups francs 11
4 Coups de pied arrêtés 17
4 Tirs cadrés 3
11 Tirs non cadrés 1
1 Tirs arrêtés 2
1 Tirs sur le poteau 1
31 Touches 12
7 Corners 2
11 Fautes 12
1 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Anthony Lopes
S. Umtiti
M. Biševac
H. Bedimo
Rafael
J. Ferri
N. Fekir
C. Tolisso
S. Malbranque
A. Lacazette
C. Beauvue
M. Gorgelin
J. Morel
B. Koné
R. Ghezzal
A. Mvuemba
Y. Benzia
A. Kalulu
B. Lecomte
V. Le Goff
L. Gassama
W. Lautoa
F. Bellugou
Raphaël Guerreiro
W. Mesloub
M. Mostefa
Didier Bouanga
B. Jeannot
B. Moukandjo
F. Chaigneau
P. Paye
M. Barthelmé
Alain Traoré
R. Philippoteaux
M. Gakpa
M. Fofana
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bedimo Malbranque
Umtiti Lacazette
Anthony Lopes Tolisso Fekir
Biševac Beauvue
Rafael Ferri
Didier Bouanga Gassama
Jeannot Mostefa Bellugou
Lecomte
Moukandjo Mesloub Lautoa
Raphaël Guerreiro Le Goff

Commentaires

2 468 commentaires / Page 1 sur 50 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
LeBigBossDu26LeBigBossDu26
Lyon

les boulets

Sam 15 août à 16:14
hugodu62hugodu62
Lyon

@tardelli, Quoi Pipo ? j'ai une vie..

Lun 10 août à 20:47
tardellitardelli

pipo

Lun 10 août à 18:05
hugodu62hugodu62
Lyon

@Julien13014, Les 2 pires perfs en L1 ce week end
Bordeaux 1-2 Reims
Mhsc 0-2 Angers
t'oublies pas l'om ?..

Lun 10 août à 17:28
hugodu62hugodu62
Lyon

Je n'étais as là hier j'avais mis un commentaire en début de match..

Lun 10 août à 16:06
hugodu62hugodu62
Lyon

Performance déçevante

Lun 10 août à 16:05
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Match nul

Super content de mon nul :)

Lun 10 août à 11:50
uperboys91uperboys91
Lyon

@Icicparis48, mdr
Ya quelqu'un qui t'attend page gremio ptdrr

Lun 10 août à 11:44
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Uperboys
Ya quelqu'un qui t'attend page gremio ptdrr

Lun 10 août à 10:12
Icicparis48Icicparis48
Match nul

uperboys ok uper-mauvaisperdant mdr

Lun 10 août à 10:11
uperboys91uperboys91
Lyon

@BATTISTI,
si tu look pas tes cuit lucio !! hi hi

Lun 10 août à 09:56
uperboys91uperboys91
Lyon

@Icicparis48,
tu va pas rester une semaine sur cette page quand meme !! lol

Lun 10 août à 09:56
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Faut look

Lun 10 août à 09:19
BATTISTIBATTISTI
Lyon

dommage lyon

Lun 10 août à 07:54
vincee06vincee06
Lyon

Mvuemba par exemple on ne devrait quasiment plus le voir à mon avis à partir de OL-Rennes

Lun 10 août à 03:35
vincee06vincee06
Lyon

beaucoup d'absents aussi + recrues à venir

Lun 10 août à 03:33
vincee06vincee06
Lyon

Beaucoup d'occasions c'est rageant

Lun 10 août à 03:33
vincee06vincee06
Lyon

L'Olympique Lyonnais vaincra !

Lun 10 août à 03:33
strangerstranger

@piloudied, allez,bonne nuit!

Lun 10 août à 00:32
piloudiedpiloudied

@stranger, bon aller sur toutes ces belles parloles
je vais te laisser je vais mater un film ou autre sur mon pc histoire de se rafraichir les idées ^^
bonne nuit a toi

Lun 10 août à 00:31
strangerstranger

@piloudied, caen equipe tres impressionante qui merite de rester en ligue 1 avec leur jeu qu'ils proposent et avec leur envie de résister contre les gros equipes

et bonne chance a troyes ,, faut les faire confiance

Lun 10 août à 00:29
piloudiedpiloudied

@stranger, en même temps je l'avais annoncer avant le match j'était pas plus positif que ça contre le gazelec

c'est un jeu qui nous posent problème leur jeu
ont fera peu être bien mieux contre un équipe bien plus forte et qui visent pas le maintien ^^

Lun 10 août à 00:29
piloudiedpiloudied

@stranger, compliquer sur ce que l'ont a vu hier
mais bon peu être qu'il y en aura trois qui ferons pire que nous ^^
mais bon faut rester positif et appuyer mon club lol

Lun 10 août à 00:27
piloudiedpiloudied

@stranger, exemple caen qui bat marseille pour moi ce n'ai qu'une demie surprise
c'est pas la première fois que caen fais manger la poussière a l'om
jamais j'aurais miser sur l'om
surtout la derniere fois j'avais gagner avec caen a l'om ^^

Lun 10 août à 00:25
strangerstranger

@piloudied, tu vois troyes se maintenir en ligue 1 cette saison?

Lun 10 août à 00:23
piloudiedpiloudied

@stranger, c'est souvent les pârieur débutant ou les borner
qui se plantent ^^

Lun 10 août à 00:21
piloudiedpiloudied

@stranger, c'est souvent les pârieur débutant ou les borner
une plus faible peu battre une équipe plus forte
si son style de jeu ne leur conviens pas
et vice versa ^^

Lun 10 août à 00:20
strangerstranger

@piloudied, oui,, a part l'entraineur y a pas eu bcp de changements,, on jugera cette equipe apres 5-10 journées

Lun 10 août à 00:19
piloudiedpiloudied

@stranger, maintenant je suis lucide je ne condamnerais aucune équipe avant de les avoir vu rencontrer trois ou quatre adversaires différent
et qu'ils aient surtout pas le même style de jeu l'adversaire bien sur ^^

Lun 10 août à 00:19
piloudiedpiloudied

@stranger, sur la ligue 1 par exemple j'ai pas du tout aimer le jeu de lille
ils ont pas changer d'un iota malgré le changement d'entrainneur
faut tout changer a lille faire terre rase selon moi
ont fais pas du neuf sur de l'ancien ^^

Lun 10 août à 00:17
strangerstranger

@piloudied, =))

Lun 10 août à 00:15
piloudiedpiloudied

@stranger, défendrent l'indéfendable
parceque tu a mis une autre équipe sur ton ticket
tu va droit a la perte ^^

Lun 10 août à 00:14
strangerstranger

@piloudied, mdrr,, ç pas de ma faute que je suis venu a paris a l'epoque des qataris,,, tout de meme je supporte aussi un petit club en ligue 2 -USCL(Créteil) pas loin de chez moi aussi ^^

Lun 10 août à 00:13
piloudiedpiloudied

jouent mal

Lun 10 août à 00:13
piloudiedpiloudied

@stranger, moi ca va bientôt faire 55 ans que je suis troyens
donc je peu un peu supporter l'estac
mais bon si ils jopuent mal je vais pas me gèner pour le dire
comme je fais sur chaque équipe en toute neutralité
ce qu'il faut toujours faire selon moi quand ont se dit être un parieur sérieux ^^

Lun 10 août à 00:12
piloudiedpiloudied

@stranger, d'accord ca tiens la route
tu ai excuser alors lol

Lun 10 août à 00:09
piloudiedpiloudied

@diegodjibril, c'est pourtant toi qui disais a iciparis qu'il faisais erreur ^^

Lun 10 août à 00:09
strangerstranger

@piloudied, jai décris un peu ma situation

Lun 10 août à 00:09
strangerstranger

@piloudied, j'habite pas loin de paris et je supporte psg depuis 2012 mais je supporte pas ce club seulement parce qu'il a le qatar

tout simplement parce que j'habite en france depuis 4 ans dont 3 a paris ,, je suis venu a paris et en tant qu'un supporteur de foot je me suis interessé au club de la ville ou j'habite

Lun 10 août à 00:08
diegodjibrildiegodjibril
Lyon

lyon grrr, trop de fautes les lorientais,

Lun 10 août à 00:07
piloudiedpiloudied

@stranger, tu hésite ?
lol

Lun 10 août à 00:05
piloudiedpiloudied

qatarien

Lun 10 août à 00:02
piloudiedpiloudied

@stranger, tu ai parisien ?
ou qaratrien ? lol

Lun 10 août à 00:02
strangerstranger

@piloudied, mdr

Lun 10 août à 00:02
piloudiedpiloudied

@stranger, j'aime bien le réal
car je kif ronaldo depuis toujours
lui au moins a jouer a united
c'est pas comme l'autre planqué de messi ^^

Lun 10 août à 00:01
strangerstranger

@piloudied, moi aussi je prefere arsenal en premier league
et en france mon logo veut tout dire=)

Lun 10 août à 00:00
piloudiedpiloudied

@stranger, en touit cas je serais jamais supporter d'une équipe parce que elle a le meilleur éffectif
je trouve ca très idiot
genre les supp du barca qui ont jamais mis les pieds la bas

Dim 9 août à 23:59
piloudiedpiloudied

@stranger, en angleterre arsenal
et united a l'époque de ferguson

mais sinon en france je dirais monaco

malgré que je sois troyens
et que l'estac bien sur ai pour moi important
mais bon monaco en france j'a toujours aimer

Dim 9 août à 23:58
piloudiedpiloudied

mùaintenant chelsea m'enballe pas trop non plu
mais bon city je trouve que depuis très longtemps c'est une équipe
qui ai vu bien trop belle

Dim 9 août à 23:56
strangerstranger

@piloudied, moi aussi j'aime pas trop chelsea
en fait tu es supporteur de quelle equipe?

Dim 9 août à 23:55
2 468 commentaires / Page 1 sur 50 Suivant

Match Lyon - Lorient

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Lyon / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 21h00 (09 août 2015).

Chargement