Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lyon - Lorient

Suivez le match Lyon - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 19h00.

betclic
  Mercredi 24 septembre 2014
Coup d'envoi à 19h00
Stade de Gerland
Arbitre : Sebastien Moreira
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Lorient
Match terminé
 4
 
 
 
90
+4
A l'issue d'une rencontre à sens unique, l'Olympique Lyonnais écrase Lorient et confirme sa belle remontée au classement. Les Bretons ont affiché d'immenses lacunes, notamment défensivement, et échappent à la zone rouge uniquement grâce à une meilleure différence de buts que Reims, le 18e. A l'inverse, c'est un OL inspiré qui retrouve la première moitié de tableau, à la 8e place.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Lancé côté gauche, Yattara se fend d'une superbe passe vers Tolisso dans la surface. Le jeune Lyonnais réussit son contrôle et sa frappe en angle fermé mais Lecomte est à la parade.
85
Lacazette s'effondre aux abords de la surface lyonnaise après un duel avec Gassama. Ce qui rend fou l'ancien Lyonnais, qui accuse l'attaquant français d'avoir simulé. Monsieur Moreira n'a lui rien sifflé et demande donc au Lorientais de se calmer.
83
Gonalons reste au sol après un choc tête contre tête avec Ayew. Le jeu est arrêté pendant quelques instants pour venir soigner le capitaine lyonnais, qui se relève non sans mal.
81
Lorient tente quand même d'aller sauver l'honneur et Ayew, pourtant en angle fermé, frappe fort au but. C'est repoussé sans trop de souci par Lopes.
80
Lorient tente de réagir sur des tirs lointains et celui de Mostefa, à près de 22 mètres, est proche de trouver la lucarne lyonnaise. C'était sans compter la superbe parade de Lopes.
78
L'OL confisque le ballon à Lorient lors de ce dernier quart d'heure. Les Merlus sont médusés et ont abandonné depuis longtemps maintenant.
75
Dernier changement pour l'OL avec la sortie de Fekir, très applaudi, et l'entrée en jeu de Yattara.
73
Dernier changement pour Lorient avec la sortie de Coutadeur, remplacé par Traoré.
72
Lorient n'y est plus du tout et Ferri, grâce à une remise aérienne de Lacazette, déclenche une superbe volée. Le ballon vient alors mourir au ras du poteau de Lecomte.
70
Avec l'entrée de Gourcuff, Fekir va repasser en attaque comme à Paris dimanche. L'occasion d'inscrire un triplé ?
69
Gourcuff fait également son entrée en jeu lors de cette fin de match. Il remplace N'Jie, récemment touché.
69
Deuxième changement pour Lorient dans la foulée avec l'entrée de Diallo, qui remplace Guerreiro.
68
BUT de Fekir pour Lyon ! Les Gones s'amusent ce mercredi face aux Merlus apathiques. Côté gauche, Tolisso distille un superbe ballon rentrant vers Fekir au point de penalty. Le deuxième buteur du match réalise un enchaînement contrôle - frappe parfait pour tromper encore le pauvre Lecomte.
66
N'Jie inquiète, lui qui peine à se relever après son action. Le dernier buteur pourrait céder sa place dans quelques secondes.
64
Décalé par Ferri, N'Jie efface Bellugou sur son crochet mais pas Gassama, auteur d'un bon retour.
62
Lautoa découpe Fekir, parti en profondeur, et récolte un carton jaune. Un moindre mal...
61
Changement également côté lyonnais avec la sortie de Bedimo, remplacé par Mvuemba. Tolisso passe arrière gauche.
58
Premier changement dans ce match avec l'entrée d'Ayew, côté lorientais, qui remplace Jeannot.
55
Lorient se dirige tout droit vers une troisième défaite consécutive en Ligue 1 et se rapproche encore plus de la zone rouge pour l'instant.
53
A noter que Jordan Ferri passe seul en tête du classement des passeurs, avec quatre offrandes en six rencontres. Il devance le Rémois Odair Fortes (3).
51
BUT de N'Jie pour Lyon ! Le score s'alourdit d'entrée de seconde période avec cette ouverture de Ferri, précieuse, pour un N'Jie complètement lâché par la défense bretonne. Le Camerounais arrive devant Lecomte, le crochète et marque tranquillement dans le but vide.
49
Auteur d'un tacle glissé devant Guerreiro, Jallet met involontairement Coutadeur sur orbite plein axe. L'ancien Monégasque enlève alors trop sa frappe et le ballon file plusieurs mètres au-dessus du but de Lopes.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Moreira donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période ouverte, l'OL mène assez logiquement par deux buts d'avance face à Lorient. Les Merlus, complètement attentistes en défense, ont concédé beaucoup trop d'occasions face à des Gones plutôt inspirés collectivement. Les joueurs de Rypoll vont devoir changer de visage en seconde période pour espérer revenir.
45
+1
Lancé en profondeur, Lacazette est en duel avec Lecomte mais le premier buteur du match le perd.
44
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
42
Lorient tente de réagir sur coup franc mais le ballon de Mesloub arrive directement dans les gants de Lopes.
41
Nabil Fekir vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Ligue 1, quelques jours après celui marqué face à Monaco (2-1) lors de la 5e journée.
39
BUT de Fekir pour Lyon ! L'OL double la mise sur une action construite bien développée. Fekir combine avec Jallet, qui s'est dirigé vers l'axe. Auteur d'une belle ouverture, l'ex-Parisien retrouve Fekir côté droit, dont la frappe croisée fait mouche. Lecomte est fautif sur le coup.
38
Le Goff arrive très en retard et commet la faute sur N'Jie. Pas de carton selon monsieur Moreira.
36
Profitant d'une énorme perte de balle de Ferri, Coutadeur s'essaye à la frappe axiale à près de 24 mètres. Le tir est flottant mais le ballon n'est pas cadré.
33
L'OL retrouve de l'application offensivement et, sur corner, Tolisso est mise sur orbite à l'extérieur de la surface. Sa frappe enroulée est trop molle pour inquiéter Lecomte.
31
Superbement lancé en profondeur par Tolisso, Ferri peut continuer à avancer mais il choisit la demi-volée lointaine: un geste totalement manqué.
29
Quelle occasion pour Lorient ! Côté droit, Jeannot se fend d'une accélération ravageuse pour laisser sur le carreau le pauvre Umtiti. L'ancien Nancéien cherche alors Mesloub à bout portant mais Koné intervient le premier sur le ballon. Une sphère qui revient vers Jeannot mais sa tentative glissée est ratée.
27
Après un début de match difficile, Lorient a resserré ses lignes défensives et se montre moins inquiétée désormais par l'OL.
25
Fekir reste au sol après une charge sévère de Coutadeur dans son dos. Le numéro 10 breton s'en sort bien sans carton.
23
Comme N'Jie côté lyonnais, Guerreiro est l'homme le plus en vue pour les Merlus. Cette fois-ci, l'ailier gauche repique dans l'axe et tente une frappe du droit. Gêné par Jallet, il manque complètement son tir.
21
Lorient continue de passer par le côté gauche pour attaquer. Le Goff glisse un ballon intéressant à Guerreiro dans la surface, lui qui voit sa frappe tendue être repoussée par le torse de Koné.
19
Et revoilà N'Jie ! Lancé en profondeur par Lacaezette, l'attaquant lyonnais tente le lob sur Lecomte. Ce dernier, qui avait tout lu, stoppe la tentative.
18
Clinton N'Jie a sûrement envie de briller encore plus que d'ordinaire ce mercredi. Le jeune Camerounais de 21 ans a prolongé aujourd'hui son contrat avec les Gones, jusqu'en 2019. Il était lié jusqu'en 2016 avec l'OL auparavant.
16
Lorient joue à nouveau sur Guerreiro côté gauche et celui-ci, dans la surface de l'OL, choisit cette fois la frappe en angle fermé. Le tir est puissant mais Lopes est sur la trajectoire.
15
Le premier corner de Lorient dans ce match ne donne rien. La défense des Gones se dégage bien.
14
Friable défensivement, Lorient se montre assez audacieux lors de ses attaques. Ici, Guerreiro adresse un centre vicieux dans la surface depuis la gauche mais Umtiti veille au grain et dégage en corner.
13
N'Jie est intenable lors de ce premier quart d'heure. L'attaquant lyonnais décale Jallet côté droit, fait son appel plein axe et reçoit un centre parfait dans la surface de son latéral droit. Seul bémol, il place sa reprise de la tête au-dessus.
11
Les Lorientais proposent un joli mouvement collectif mais, arrivés dans l'axe, ils tombent sur un Gonalons précieux à la récupération. Belle lecture de jeu du capitaine lyonnais.
9
Situation litigieuse aux abords de la surface lyonnaise avec cette chute au sol de Jeannot après un duel avec Koné. Monsieur Moreira ne bronche pas.
8
A noter que Lacazette a inscrit son quatrième but de la saison en Ligue 1.
7
Réaction immédiate de Lorient avec un Jeannot lancé côté gauche qui centre intelligemment en retrait pour Mesloub. Dans la même position que Lacazette deux minutes auparavant, l'attaquant des Merlus tente aussi une frappe au sol mais il ne trouve pas le cadre pour quelques centimètres.
5
BUT de Lacazette pour Lyon ! Quelques instants après leur première occasion, les Gones trouvent cette fois-ci la mire. C'est N'Jie, encore lui, qui lance l'action grâce à son jeu de corps et un beau décalage pour Lacazette dans l'axe. Aux 20 mètres et sans contrôle, l'international français déclenche lui une superbe frappe fusante et le ballon vient se loger au ras du poteau de Lecomte.
4
Le corner qui suit l'occasion de N'Jie ne donne rien pour l'OL. Lorient peut se dégager.
3
Première occasion pour l'OL, déjà ! Côté droit, N'Jie efface Lautoa puis Coutadeur avec réussite et déclenche une belle frappe croisée à ras de terre. Il faut alors la parade de Lecomte pour empêcher l'attaquant rhodanien d'ouvrir la marque.
2
Lorient met le pied sur le ballon lors de ce début de match et tente de jouer vite dans le camp lyonnais. Un peu trop vite puisque la déviation en une touche de Jeannot est imprécise.
0
Monsieur Sébastien Moreira, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Du côté du FC Lorient, on note la sanction infligée par Rypoll à Ayew. L'ex-Marseillais est écarté et démarre sur le banc pour la première fois de la saison. Suspendu en entrée de championnat, il avait titularisé à tous les matches dans la foulée. Ce mercredi, c'est le duo Mesloub-Jeannot qui officiera au Stade de Gerland.
0
Afin de confirmer la tendance, Hubert Fournier opte pour un onze un peu plus offensif que celui entrevu du côté du Parc des Princes dimanche soir. N'Jie est notamment aligné en attaque, Fekir descendant d'un cran pour prendre le rôle d'un Malbranque remplaçant. Mvuemba est également sur le banc puisque Bedimo revient de l'infirmerie. Tolisso monte au milieu.
0
Mais si Lorient reste sur deux revers d'affilée (contre Montpellier et Reims), l'OL semble aller mieux et vient de prendre quatre points contre Monaco (2-1) et Paris (1-1), les vice-champion et champion de France.
0
Ce match met aux prises deux formations mal en point depuis le début de la saison. Leur parcours est d'ailleurs similaire puisqu'elles ont engrangé sept petits points sur dix-huit possibles, à la faveur de deux victoires, un nul et trois défaites.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 7e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais au FC Lorient au Stade de Gerland. Le coup d'envoi sera donné à 19 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Alexandre Lacazette 5'  
Nabil Fekir 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Clinton N'Jie 50'  
  58' Benjamin Jeannot
  58' Jordan Ayew
Henri Bedimo 61'  
Arnold Mvuemba 61'  
  62' Wesley Lautoa
Nabil Fekir 68'  
Clinton N'Jie 69'  
Yoann Gourcuff 69'  
  69' Raphael Guerreiro
  69' Sadio Diallo
Nabil Fekir 75'  
Mohamed Yattara 75'  
  75' Mathieu Coutadeur
  75' Alain Traore

Cotes Lyon - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.75 5.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.64 3.35 5.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.65 3.70 5.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.20 5.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.80 5.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.50 5.50 Pariez

Pronostic : Lyon - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon à la relance.


L'ESSENTIEL

Après un début de championnat chaotique marqué par trois défaites lors des quatre premières journées, Lyon rugit à nouveau. Les Gones restent en effet sur une victoire face à Monaco (2-1) et un bon point pris à Paris (1-1). 12e avec 7 points, les Rhodaniens en ont pris six à domicile. Ils peuvent en rajouter trois de plus ce mercredi.


Lorient marque le pas. Les Bretons, battus 1-0 à domicile par Reims lors de la 6e journée, signent une deuxième défaite de rang et un quatrième match sans victoire en cinq rencontres. 11e avec autant de points que leur adversaire du jour, les hommes de Sylvain Ripoll restent en outre sur deux défaites de rang en déplacement. Les Merlus affrontent des courants contraires.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Lyon s'impose contre Lorient exprès.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 0
13 Tirs 10
9 Tirs cadrés 2
4 Tirs non cadrés 8
5 Corners 4
0 Hors jeu 0

Composition des équipes

Anthony Lopes
Henri Bedimo
Bakary Kone
Christophe Jallet
Samuel Umtiti
Corentin Tolisso
Jordan Ferri
Nabil Fekir
Maxime Gonalons
Alexandre Lacazette
Clinton N'Jie
Mathieu Gorgelin
Lindsay Rose
Yoann Gourcuff
Rachid Ghezzal
Steed Malbranque
Arnold Mvuemba
Mohamed Yattara
Benjamin Lecomte
Vincent Le Goff
Raphael Guerreiro
Wesley Lautoa
Lamine Gassama
Mehdi Mostefa
Francois Bellugou
Mathieu Coutadeur
Walid Mesloub
Gilles Sunu
Benjamin Jeannot
Florent Chaigneau
Pedrinho
Yoann Wachter
Sadio Diallo
Alain Traore
Jordan Ayew
Valentin Lavigne
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Mvuemba Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 61'
Remplace Bédimo
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Koné Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Jallet Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Yattara Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 75'
Remplace Fekir
Tolisso Numéro : 24
Age : 20 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg
Ferri Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Gourcuff Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 69'
Remplace Njie
Lacazette Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Ayew Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 58'
Remplace Jeannot
Mesloub Numéro : 17
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 69 kg
Sunu Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Traoré Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 73'
Remplace Coutadeur
Mostefa Numéro : 5
Age : 31 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
Guerreiro Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Gassama Numéro : 25
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Bellugou Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 70 kg
Lautoa Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 87 kg
Le Goff Numéro : 4
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Lecomte Numéro : 40
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 144 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
mongi32mongi32
Lyon

@lisboasporting, bien sur que sa ce ressaisie , on a eu un mauvais passage et beaucoup trop d'absent , et Lopes et bien trop fort dans quelque année sa va pas rigoler du tout on s'en une forte progression possible chez ce joueur !! il se doit de devenir un très grand car succéder a Coupet ainsi que Lloris ce n'est pas chose facile !!

Jeu 25 septembre à 22:04
lisboasportinglisboasporting
Lyon

lopes trop fort

bien jouer lyon sa ce ressaisit il on de tres bon jeune comme fekir

Jeu 25 septembre à 18:20
mongi32mongi32
Lyon

Allez l'ol les gens vont nous re prendre au sérieux , alors que 3 match avant sa les tix nous voyais en ligue 2 mdr !!!

Jeu 25 septembre à 12:53
smiltoosmiltoo
Lyon

superbe

Jeu 25 septembre à 12:02
Etg74Etg74

@vallegrand, Oui clairement mais la la suite du championnat va être plus abordable :) on va remonter je pense enfin j'espère et sinon pour vous l'Europe sera au bout c'est sur

Mer 24 septembre à 23:09
mikah69mikah69
Lyon

ouiii les lyonnais ! ah oui je valide mon departement

Mer 24 septembre à 23:04
dunkelheitdunkelheit

lyon revient petit a petit et fere une saison correct je pense , peut etre se qualifier pour l' EL .
a voir mais en tout cas bonne periode de l'ol en ce moment

Mer 24 septembre à 23:02
Davydu45Davydu45
Lyon

Bravo et merci l'OL ^^

Mer 24 septembre à 22:58
Davydu45Davydu45
Lyon

Grosse claque pour les Merluts ^^

Mer 24 septembre à 22:57
SkizoSkizo
Lyon

mercii $$

Mer 24 septembre à 22:56
vallegrandvallegrand
Lyon

@Etg74, la victoire de ce soir vous fait du bien aussi c'est cool

Mer 24 septembre à 22:29
Etg74Etg74

Enfin Lyon montre son vrai visage allez amis Lyonnais !

Mer 24 septembre à 22:23
HKLHKL
Lyon

$$$

Mer 24 septembre à 21:39
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@danm, hihi

Mer 24 septembre à 21:33
danmdanm
Lyon

Lyon rugit, et c'est pas terminé !

Mer 24 septembre à 21:23
crouchacal31crouchacal31
Lyon

easy les lyonnais

Mer 24 septembre à 21:21
vallegrandvallegrand
Lyon

Belle victoire mais pas de quoi fanfaronner malgré tout, l'adversaire étant assez faible ce soir.

On voit cependant que lorsque l'OL n'a plus que 3 blessés importants et bien c'est tout de suite beaucoup plus fort et c'est normal qu'avec 7-8 blessés importants en début de saison on perdait contre n'importe qui

Mer 24 septembre à 21:16
FcBarcelone69FcBarcelone69
Lyon

À Reims*

Mer 24 septembre à 21:13
FcBarcelone69FcBarcelone69
Lyon

Sa met 5/0 à Guingamp pas fichu de mettre 5/0 à Lorient
Parfois j'ai honte..^^

Mer 24 septembre à 21:13
BATTISTIBATTISTI
Lyon

superbe lyon

Mer 24 septembre à 21:06
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@Icicparis48, mon bet majeur etait ici bello j encaisse sec cash lol
j avais dis a hugo la base

Mer 24 septembre à 21:05
vivaOLvivaOL

Lyon le seul olympique

Mer 24 septembre à 21:05
hugothomhugothom
Lyon

Bravo Lyon!

Mer 24 septembre à 21:02
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Battisti
Monaco 2.45

Mer 24 septembre à 20:57
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@Icicparis48, ça arrive lol on gagne pas toujours mais le bilan est positif avec marseille et toulouse lol big cotes

Mer 24 septembre à 20:56
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Battisti
Nice 3.80
Ça rattrape.. Lol

Mer 24 septembre à 20:56
barca57525barca57525
Lyon

large

Mer 24 septembre à 20:56
roberto73roberto73
Lyon

je file à la juve dai..!

Mer 24 septembre à 20:55
mehdiscredmehdiscred

Les Olympiens font globalement monter les taros !

Mer 24 septembre à 20:55
Icicparis48Icicparis48
Match nul

roberto
lol jsui un meneur dans l'âme
tjrs eu le brassard de captain pff ^^

Mer 24 septembre à 20:55
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Battisti lol comme toi avec ton milan hier
C ljeu ma pauvre lucette on gagne on perd

Mer 24 septembre à 20:54
roberto73roberto73
Lyon

@Icicparis48, pff tu devrais nous suivre^^

Mer 24 septembre à 20:54
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@roberto73, italia grande

Mer 24 septembre à 20:54
RyskRysk
Lyon

allez venez forum PSG pour la première défaite ^^

Mer 24 septembre à 20:53
tartenpion75tartenpion75
Lyon

Les merlus tout le minde sen fou lol

Mer 24 septembre à 20:53
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@Icicparis48, avec ce nul tu pers encore du $$ cash c etait simple ici pff

Mer 24 septembre à 20:53
roberto73roberto73
Lyon

50 francs cash^^ maître capello

Mer 24 septembre à 20:53
fidzodillofidzodillo
Lyon

michto ls gones

Mer 24 septembre à 20:52
matou92matou92

ênc de battisti

Mer 24 septembre à 20:52
Icicparis48Icicparis48
Match nul

vincee06 j'espère bien ^^ lol

Mer 24 septembre à 20:52
roberto73roberto73
Lyon

dans le nourrain^^

Mer 24 septembre à 20:52
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@hugodu62, pff il n y avait qu sens today

Mer 24 septembre à 20:51
ElRojiblancoElRojiblanco
Lyon

$$$

Mer 24 septembre à 20:51
hugodu62hugodu62
Lyon

@mamad62, parfait ici lol

Mer 24 septembre à 20:51
vincee06vincee06
Lyon

bon me reste hanovre et psg et 267€ in the pocket

Mer 24 septembre à 20:51
tartenpion75tartenpion75
Lyon

Bravo les merlus

Mer 24 septembre à 20:51
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Battisti
Ahh oui la c optic8000 qu'il me fallait ici pff lol

Mer 24 septembre à 20:51
tartenpion75tartenpion75
Lyon

Bravo les merlus

Mer 24 septembre à 20:51
roberto73roberto73
Lyon

$$ pour tous

Mer 24 septembre à 20:51
hugodu62hugodu62
Lyon

fini ici victoire Lyonnaise 4-0 !

Mer 24 septembre à 20:51
1 144 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant

Match Lyon - Lorient

Lyon Lorient

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Lyon / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Football Club Lorient-Bretagne Sud sera donné à 19h00 (24 septembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 10 17
2 PSG PSG 18 10 11
3 Bordeaux Bordeaux 18 10 6
4 Lyon Lyon 17 10 11
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 17 10 0
6 Nantes Nantes 16 10 1
7 Metz Metz 15 10 1
8 Lille Lille 15 10 1
9 Monaco Monaco 14 10 -1
10 Montpellier Montpellier 14 10 -1
11 Toulouse Toulouse 14 11 -2
12 Nice Nice 14 10 -4
13 Rennes Rennes 12 10 -2
14 Lens Lens 11 11 -3
15 Reims Reims 11 10 -10
16 Lorient Lorient 10 10 -4
17 Bastia Bastia 10 10 -5
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 10 -7
19 Caen Caen 9 10 -1
20 Guingamp Guingamp 9 10 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lyon

Calendrier Lorient