Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lyon
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lorient
Parc Olympique Lyonnais | 35 595 spectateurs | Arbitré par N. Rainville
90
+2
C'est fini au Parc OL ! L'Olympique Lyonnais, après avoir ouvert le score, est humilié par Lorient sur sa pelouse (1-4). Les Rhodaniens ont été dépassés physiquement et techniquement. Le Parc OL siffle copieusement ses protégés, qui perdent trois points importants. Bruno Génésio et ses homme vont commencer à regarder dans leurs rétroviseurs. Bordeaux et Marseille peuvent encore revenir sur Lyon. A l'opposé, Lorient enchaîne un troisième succès de rang et se retrouve en position de barragiste, à égalité de points avec Nancy, premier non relégable.
90
+2
Wakaso y va de son petit plaisir. Le défenseur lorientais prend sa chance des trente mètres mais dévisse totalement.
90
Deux minutes de temps additionnel en cette fin de match.
89
A l'entrée de la surface, Valbuena ouvre son pied et prend sa chance. Nettement au-dessus.
87
Le coup-franc de Valbuena est capté par Lecomte, irréprochable ce soir.
85
Moukandjo est sorti des limites du terrain. Double buteur ce soir, le Lorientais semble toucher dans le bas du dos.
83
Les supporters lyonnais sont agacés et brandissent une banderole "Sauvez la saison, emmenez-nous à Stockholm". La capitale suédoise accueillera en effet la finale de la Ligue Europa.
81
Mammana conteste et subit les foudres du corps arbitral. Carton jaune.
80
BUT de Moukandjo pour Lorient ! Mammana n'a pas de solutions pour relancer et rejoue sur Lopes, qui manque sa passe à destination de Jallet. Moukandjo est entre les deux, s'en saisit et glisse le cuir au premier poteau. Lyon sombre.
79
Marveaux s'amuse dans la défense lyonnaise et élimine Rafael dans la surface avant de décocher une lourde frappe du gauche. Lopes dégage des poings.
77
Rafael est coupable d'un coup de coude sur Jeannot. L'arbitre siffle en faveur du Breton.
75
Troisième et dernier changement côté merlu. Wakaso entre à la place de Lautoa.
75
Bernard Casoni est en train de réaliser un coup. Son 4-4-2 à plat porte ses fruits et la vitesse de ses ailiers pause énormément de problèmes à l'arrière-garde lyonnaise.
73
BUT de Moukandjo pour Lorient ! Coup de tonnerre au Parc OL, où Lorient aggrave la marque par l'intermédiaire de Moukandjo. Les Merlus récupèrent le cuir dans les pieds de Depay, dans leurs vingt derniers mètres et se projettent rapidement. Jeannot pousse le ballon vers Marveaux, qui accélère plein axe, décale Moreira dont le centre en première intention trouve Moukandjo, lequel termine d'un plat du pied gauche.
71
But refusé pour l'OL ! Valbuena distille un ballon précieux dans la surface bretonne. Lacazette est à la réception et reprend victorieusement de la tête mais est signalé en position de hors-jeu. Au grand dam des supporters lyonnais.
70
Cafouillage dans la surface lyonnaise. Le centre de Depay est contré. Le cuir monte dans les airs. Fekir tente de contrôler mais Ciani est également à la retombée et le ballon erre au milieu d'une forêt de jambes, avant d'être dégagé in extremis au final.
68
Lacazette prend le meilleur sur Touré à l'entrée de la surface bretonne et trouve Tolisso qui arrive lancé. Le milieu de terrain, auteur de l'ouverture du score, manque cette fois le coche. Lecomte remporte son duel.
67
Jeannot est lancé dans la profondeur. Au duel avec Yanga-Mbiwa, le Merlu emmène le cuir le long de la ligne de touche et cherche à obtenir quelque chose mais concède finalement le renvoi aux six mètres.
66
Marveaux se rend coupable d'une intervention non maîtrisée sur Rafael. Le Brésilien obtient le coup-franc.
64
Génésio veut insuffler un vent nouveau et fait également entrer Valbuena en lieu et place de Cornet, conspué par le public.
63
Premier changement en faveur de l'OL. Lacazette remplace Ferri.
62
Long ballon en profondeur pour Moukandjo. Le Lorientais est plus rapide que Mammana et protège son cuir. Le défenseur lyonnais revient tout de même pour tacler en touche le ballon.
60
Lyon opte pour la verticalité sur cette action. Le cuir court d'un côté à l'autre du terrain. Jallet envoie finalement le ballon dans la surface, où Fekir surgit en fin d'action pour placer une reprise, que Lecomte boxe des poings.
58
Les premiers sifflets émanent des tribunes du Parc OL. Les approximations se succèdent de la part des joueurs de Génésio.
56
Fekir est déséquilibré et obtient la faute au milieu de quatre joueurs lorientais. L'arbitre siffle la faute en sa faveur. Ciani s'agace de cette décision.
54
Moukandjo élimine avec beaucoup de facilité Yanga-Mbiwa. Son centre ensuite ne trouve pas preneur mais cette action témoigne de la fébrilité défensive lyonnaise.
53
Lorient joue tous les coups à fond, à l'image de ce nouveau contre amorcé par Marveaux. L'arrière-garde lyonnaise repousse cette fois.
52
Cornet fixe Le Goff sur la gauche mais perd son un contre un.
51
Mésentente entre Mvuemba et Moukandjo. L'ancien Lyonnais envoie le cuir en dehors des limites du terrain.
50
La réaction est immédiate sur le banc de l'Olympique Lyonnais. Bruno Génésio envoie Lacazette à l'échauffement.
48
BUT de Marveaux pour Lorient ! Moukandjo devance Mammana le long de la ligne de touche. Pris de vitesse dans un premier temps, le Lyonnais revient tant bien que mal au contact. Lopes sort bien dans les pieds de Moukandjo, mais Marveaux a suivi et propulse le cuir au fond des filets. Lorient mène au score et jette un froid sur le Parc OL.
46
A la pause, Bernard Casoni a décidé de procéder à un double changement. Peybernes est remplacé par Touré, pendant qu'Aliadière cède sa place à Jeannot. Du poste pour poste.
46
Reprise du jeu au Parc OL ! La deuxième période débute avec le coup d'envoi donné par les Lyonnais.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps au Parc OL ! Lyon domine mais ne mène pas. Les hommes de Bruno Génésio pensaient avoir fait le plus avec l'ouverture du score de Tolisso (28e) mais Waris a égalisé de manière somptueuse à quelques minutes de la pause (42e). Les Merlus sont en difficultés mais se projettent rapidement en contres et posent notamment des problèmes à la défense de l'OL.
45
Lopes est vigilant et se couche parfaitement sur cette tête de Moukandjo, légèrement déviée par Mammana.
44
Fekir annihile un contre emmené par Waris, en marchant sur la cheville du Lorientais. L'arbitre le sanctionne logiquement.
42
BUT de Waris pour Lorient ! Quel but de Waris au terme de ce mouvement collectif lorientais. Amorcée par Marveaux, cette phase de jeu collective a ensuite bénéficié du relai d'Aliadière avant la frappe enroulée de l'ancien Valenciennois, qui ne laisse aucune chance à Lopes. Un petit bijou de précision.
40
Fekir veut se faire justice lui-même et se charge de tirer le coup-franc. Le cuir passe au-dessus du mur mais ne retombe pas assez vite. Renvoi aux six mètres.
39
Lautoa est en retard et commet une faute grossière sur Fekir à l'entrée de la surface. L'arbitre n'hésite pas et sort le carton jaune.
37
Une position de hors-jeu est signalée à l'encontre de Moukandjo. Lopes peut dégager son camp.
36
Ciani empêche Fekir de se retourner et le bloque à quarante mètres du but. Le Lorientais est averti.
35
Aliadière hérite du cuir sur la droite et centre devant le but. Mammana coupe et concède le corner.
34
Depay provoque Moreira dans la surface et s'appuie finalement sur Tolisso à l'angle gauche. Le milieu de terrain ne tergiverse pas et enchaîne directement avec une lourde frappe que Lecomte ne peut que boxer des poings.
32
Le jeu est interrompu. Peybernes est au sol et doit recevoir des soins.
30
L'Olympique Lyonnais n'est pas rassasié et poursuit vers l'avant. Fekir décale Ferri à droite, lequel centre fort devant le but. Cornet semble en position idéale pour pousser le cuir au fond des filets mais manque l'immanquable. Lorient peut souffler.
28
BUT de Tolisso pour Lyon ! Tolisso ouvre la marque pour l'Olympique Lyonnais, sur un service de Depay. Le milieu de terrain rhodanien inscrit son huitième but de la saison d'un plat du pied placé à l'entrée de la surface. Lecomte est sur ses appuis mais ne peut rien faire. La frappe de Tolisso est hors de portée.
27
Récupération de balle de Lautoa à trente mètres du but de l'OL. Aliadière jaillit et prend sa chance en première intention. Sa frappe enroulée retombe juste derrière la transversale de Lopes, qui semblait sur la trajectoire.
26
Les Lyonnais semblent souffrir de l'absence de Lacazette devant. Fekir peine à jouer le même rôle, celui d'appui notamment, que son coéquipier sur le front de l'attaque.
24
Tolisso est sanctionné pour une faute sur Peybernes. Le milieu lyonnais met la pression sur les relances lorientaises mais est coupable d'un excès d'engagement sur cette action.
23
La défense des Merlus résiste aux assauts lyonnais en ce début de match, à l'image de ce renvoi de Le Goff, après un corner joué rapidement par les coéquipiers de Fekir.
21
Mammana est pris dans son dos par Moukandjo, qui s'en va fixer l'arrière-garde lyonnaise et décale finalement Marveaux, dont le contrôle et la frappe manquent de précision. Lopes peut relancer l'OL.
20
Sur ce corner lyonnais, Lecomte se fait respecter dans les airs et capte le cuir.
19
La possession de balle est nettement en faveur de l'OL. Les Merlus font le dos rond pour l'heure et ambitionnent de se projeter en contres.
17
Mammana prend sa chance des trente mètres. En vain. Le cuir est nettement à côté.
15
Rafael se rattrape sur la gauche, sert Fekir dans la surface, lequel remise aussitôt sur Ferri, qui talonne pour Depay. L'ancien Mancunien pousse son ballon et cherche à tromper Lecomte d'une frappe croisée mais le portier lorientais est sorti rapidement et repousse avec brio.
14
Rafael, monté aux avants-postes sur cette action, joue de malchance. Son centre est contré et lui revient dessus avant de quitter l'aire de jeu. Renvoi aux six mètres pour Lecomte.
13
Rafael est averti pour ce tacle dangereux et non maîtrisé sur Aliadière.
12
L'OL perd le cuir dans les vingt derniers mètres lorientais. Le contre s'amorce rapidement pour les Merlus avec le départ dans la profondeur d'Aliadière qui résiste au retour de Yanga-Mbiwa dans un premier temps mais est finalement séché par Rafael ensuite. Le cuir est en faveur de Lorient, mais l'arbitre interrompt le jeu.
10
Depay percute sur l'aile gauche et alterne les crochets intérieur et extérieur avant de revenir sur son pied droit pour enrouler à l'opposé. Le défenseur lorientais a bien lu ses intentions et contre la frappe.
9
Fekir protège son ballon devant Le Goff à l'angle de la surface. Jallet dédouble et est servi. Son centre en première intention trouve Depay, qui manque néanmoins de justesse dans le dernier geste. Sa reprise n'est pas cadrée.
8
Waris revient défendre sur le côté gauche devant Cornet mais concède le premier coup de pied de coin de la rencontre. Fekir le frappe mais Moukandjo est le plus prompt dans les airs.
7
Depay déborde sur la gauche et centre dans la surface bretonne. Ciani ne prend aucun risque et écarte le danger d'un tacle plein d'autorité.
6
Aliadière est alerté dans la profondeur mais se heurte au positionnement et à la tête de Mammana.
5
Une semaine après la finale de la Coupe de la Ligue disputée au Parc OL, le stade n'affiche pas la même affluence. Les spectateurs sont dispersés et les sièges libres nombreux.
3
Cornet s'appuie sur Ferri dans l'axe. Pressé, le milieu lyonnais souhaite rejouer avec Jallet en retrait. Sa passe manque néanmoins de précision et prend l'international français à contre-pied. Touche à suivre pour Lorient au niveau de la ligne médiane.
2
Yanga-Mbiwa s'impose sur sa première intervention. Les Merlus, bien rentrés dans ce match, enchaînent les passes dans les vingt derniers mètres lyonnais, avant que Marveaux n'adresse un centre à destination de Moukandjo dans la surface, lequel est devancé par le défenseur de l'OL.
1
La rencontre est arbitrée par Nicolas Rainville.
1
C'est parti au Parc OL ! Les Lorientais ont donné le coup d'envoi de cette première période.

Pour les Merlus, Bernard Casoni a opté pour un 4-4-2 à plat. Ciani et Lautoa sont alignés dans l'axe central, suppléés devant eux par Mvuemba et Peybernes. Moukandjo et Marveaux occupent les ailes. Waris et Aliadière évoluent devant.

A cinq jours du quart de finale aller de Ligue Europa, face à Besiktas, Bruno Genesio a décidé de faire tourner. Lacazette débute sur le banc. Le trident offensif sera occupé par Cornet, Fekir et Depay. Derrière eux, Ferri occupera l'aile droite, Gonalons l'axe et Tolisso sera positionné à gauche. En défense centrale, Yanga-Mbiwa est aligné avec Mammana. Jallet évolue sur la droite, Rafael à gauche.

Tout semble les opposer et pourtant Lyon et Lorient auront bien des points communs ce soir au moment de débuter la rencontre. Les Rhodaniens (4e, 54 pts) semblent plus que jamais en forme dans leur jardin du Parc OL. En effet, les hommes de Bruno Génésio restent sur quatre victoires de rang devant leur public et viseront la passe de cinq. A l'opposé du spectre, les Merlus, à la lutte pour le maintien, et longtemps jugés comme condamnés à la relégation, ont retrouvé un second souffle ces dernières semaines. Avec deux succès, face à Caen (1-0) et à Nancy (2-3), les protégés de Bernard Casoni ont retrouvé l'espoir et regardent désormais vers le haut. Dijon, premier non relégable, n'est qu'à une longueur.

Bonsoir à toutes et tous, bienvenue sur notre site pour suivre la 32e levée de Ligue 1 et la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le FC Lorient. Le coup d'envoi sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
Rafael 12'  
C. Tolisso 28'  
  39' W. Lautoa
  42' A. Waris
N. Fekir 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Jeannot
  46' J. Aliadière
  46' M. Peybernes
  46' Z. Touré
  49' S. Marveaux
A. Lacazette 64'  
J. Ferri 64'  
M. Cornet 64'  
M. Valbuena 64'  
  74' B. Moukandjo
  75' A. Wakaso
  75' W. Lautoa
  80' B. Moukandjo
E. Mammana 82'  

Cotes Lyon - Lorient

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.25 10.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 3.15 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.75 9.25

Pariez

Pronostic : Lyon - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Lorient : L'OL est plus serein

L'ESSENTIEL

Grâce à sa victoire à Metz (0-3) mercredi en match en retard, l'OL a un peu plus consolidé sa 4e place (7 pts d'avance sur l'OM désormais). Les Gones ont surtout remis les pendules à l'heure après la défaite au Parc des Princes (2-1) et le nul face à Rennes (1-1) en forme de défaite. Ils pointent à 13 longueurs du podium et ont un 1/4 de finale de Ligue Europa qui se profile dans quelques jours (contre Besiktas).

Les Merlus ne sont plus derniers et ça faisait un moment que ça durait ! Pire défense (61 buts), Lorient vient de signer deux précieuses victoires contre des concurrents directs, Nancy (2-3) puis Caen (1-0) pour se retrouver 19e (28 pts) à égalité avec le barragiste Nancy et à une longueur du 17e Dijon.

NOTRE PRONOSTIC : 1

A l'extérieur les Merlus ont un bilan qui ne va pas effrayer l'OL (2 succès, 2 nuls, 11 défaites) : victoire de Lyon.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Anthony Lopes
C. Jallet
Rafael
E. Mammana
M. Yanga-Mbiwa
M. Gonalons
J. Ferri
C. Tolisso
N. Fekir
M. Cornet
M. Depay
M. Gorgelin
M. Rybus
Sergi Darder
M. Valbuena
L. Tousart
A. Lacazette
R. Ghezzal
B. Lecomte
S. Moreira
V. Le Goff
W. Lautoa
M. Peybernes
M. Ciani
A. Mvuemba
S. Marveaux
B. Moukandjo
J. Aliadière
A. Waris
P. Delecroix
Z. Touré
Cafú
A. Wakaso
J. Cabot
B. Jeannot
E. Koffi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Rafael
Yanga-Mbiwa Tolisso Depay
Anthony Lopes Gonalons Fekir
Mammana Ferri Cornet
Jallet
Marveaux Moreira
Moukandjo Mvuemba Peybernes
Lecomte
Aliadière Lautoa Ciani
Waris Le Goff

Commentaires

  • Mar 11 avr à 08:44

    match truqué quasi sur

  • (Lyon) Dim 9 avr à 14:26

    ah oue quand meme

  • (Lorient) Dim 9 avr à 11:56

    j'ai tenté lorient j'ai bien fait

  • (Lorient) Dim 9 avr à 10:34

    @Franck74, tkiete

  • (Lorient) Dim 9 avr à 10:34

    quoi qu'il en soit, meme si c pas mathemathiquement fait je le dit quand meme
    NICE jouera MINIMUM les barages de la LDC

  • (Lorient) Dim 9 avr à 10:34

    @toyota, et ton combi de NOULLL bin pas mal , a voir , meme si grr nan dur dur ce jour a ++

  • (Lorient) Dim 9 avr à 10:33

    @toyota, bravo, je t'avais pas vu, ton lorient aussi $$$ ;););) bienvu poto

  • (Lyon) Dim 9 avr à 09:42

    bravo les merlus, grosse perf' ici !!

  • (Lyon) Dim 9 avr à 07:50

    Bien tristes Lyonnais.
    Pour le public, ça ne se fait pas de lacher un match comme ça.

  • (Lyon) Dim 9 avr à 04:37

    mdr

  • (Lyon) Dim 9 avr à 03:13

    @yapasecritpigeon, Ridicule de comparer avec Macron ! Attention à ce que tu dis !

  • (Lyon) Dim 9 avr à 00:31

    la honte les baktard 4.1

  • Sam 8 avr à 23:18

    @sgrand02, Cool Mec j'en ai besoin, j'ai trop perdu en paris ces derniers temps. Bien à toi et une bonne nuit!

  • Sam 8 avr à 22:47

    Woo heureusement que j'ai pas pose des tunes la plupart des teams ou j'allais poser ont perdu mais Lyon abuse

  • (Lorient) Sam 8 avr à 22:44

    @MSN84, mdr

  • (Lorient) Sam 8 avr à 22:44

    @Franck74, SURTOUT PAS poto, crois moi,tiens esceque g MALAGA??? BIN non poto, et voilà quoi, en revanche tkiete PROMIS on va faire noter max pour toi win tkiete allé va, bonne soirée poto

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:41

    Ca joue trop solo les joueurs de Lyon quesque tu veux faire avec ca

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:40

    Ce massacre mdr jme demande si ils jouent toujours la 3eme place la

  • (Lorient) Sam 8 avr à 22:39

    Humiliation lol
    Bravo lorient ^^

  • Sam 8 avr à 22:38

    @anakin, +1000

  • Sam 8 avr à 22:36

    @MomooB, depay il est nullissime

  • Sam 8 avr à 22:36

    @anakin, Et si on parlait de Maupay, qui est à mille lieux en qualité par rapport aux joueurs que tu flingues là!

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:35

    honteux,lamentable,extrement deçu,rien d'autre a ajouter

  • Sam 8 avr à 22:35

    le match aurait ete truqué ils auraient surement pas mis 4 but histoire de pas attirer l'attention un 2-1 suffisait

  • Sam 8 avr à 22:33

    @sgrand02, Oui j'ai suivi le maitre parieur sans trop de succès, mais ce que tu as accompli aujourd'hui est prodigieux je trouve!

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:21

    @AndeR53, ok, toi aussi

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:20

    @AndeR53, ptdr

  • Sam 8 avr à 22:19

    aulas ferait bien de se pencher sur ma mentalité de la plupart des joueurs de son equipe comme je disais c'est un soucis et d'une ils peuvent même pas se blairer entre eux et ils ont tous une mentalité de g.mins des cités des ptites frappes qui pensent qu'à l'argent !! c'est pas une mentalité à la cavani par exemple qui est une star lui mais qui se dechire pour son equipe sur le terrain on est un pro ou on l'est pas dans sa tête !! à ce titre mr cavani est un exemple pour tout joueur de foot toute star qu'il est lui a une mentalité de vrai grand joueurs lyon ce sont des tout tout petits joueurs !!

  • Sam 8 avr à 22:19

    lyonnais lyonnais tous des

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:17

    @AndeR53, Oui je me pose des questions, que tu le veuilles ou non. D ailleurs c est pas ton problème, a moins que tu es des preuves qui prouvent le contraire. Sinon pas la peine de me donner ton avis, je n en ai pas besoin

  • Sam 8 avr à 22:17

    @AndeR53, le match est truque

  • Sam 8 avr à 22:16

    le match est truque

  • Sam 8 avr à 22:15

    @anakin, tu as raison

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:15

    @SpecuLoos, Courage vieux ^^

  • Sam 8 avr à 22:14

    il faut bruler les maillots des lyonnais la honte

  • Sam 8 avr à 22:13

    la mentalité individuelle des lyonnais est juste detestable c'est pas une equipe lyon !!
    lacazette un ptit branl.. , fekir pseudo delinquant tolisso bon joueur mais une petite frappe de cité etc.. etc.. voilà le problème de lyon !!

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:13

    @AndeR53, Bref envoie ton num si tu veux continuer la conversation, on pollue la page pour rien

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:13

    @AndeR53, Ok, donc tu m e dis que je suis pro Fillon sans me connaitre ni d Adan ni d Eve, 30 secondes après tu me dis qu au contraire je m en fous de l avenir de mon pays. Il ne m en faut pas plus, tu sers a rien et parles pour rien

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:11

    @AndeR53, Ca te regarde?

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:10

    @AndeR53, Pro Fillon? Arrète stp tu te ridiculises, parce qu il n y a que Fillon et Macron? mdr

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:10

    @Dabrens, Mdr

  • Sam 8 avr à 22:10

    ce qu'on peut juste dire et ça c'est vrai !!
    c'est que lyon choisit de jouer ou de ne pas jouer quand ils en ont envie !! equipe qui peut sortir un super match et une semaine plus tard onze fantômes et même sur leur attitude sur le terrain certainsq mlatchs clairement on voit qu'ils s'en moquent comme de l'an 40 !! comme ce soir et c'est pas la premiere fois rien que pour ça equipe detestable !!

  • Sam 8 avr à 22:09

    @danm, donc si lyon voulait la 4em place il devait gagné ce match pas le perdre

  • (Lorient) Sam 8 avr à 22:09

    @UltraOM13, sérieux promis ;);)

  • Sam 8 avr à 22:09

    @lemauvaisjoueur, lol ca veut dire qu'ils preferent montré au besiktas qu'ils sont nul que de se qualifier pour la prochaine league europa et bin terminer le championnat ?

  • (Lorient) Sam 8 avr à 22:09

    @Franck74, en cliquant sur mon pseudo tu as mon historique poto tkiete, bon ACTHUNG ^^ lol, je suis pas le messi,
    par contre des types comme MAITRE PARIEUR, entre autre , eux aussi sont balaise

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:08

    @AndeR53, Tes paroles sont vide de sens, on croirait entendre Macron

  • (Lyon) Sam 8 avr à 22:08

    Je ne pense pas qu'il y ait de triche, moi je pense seulement qu'il est presque impossible pour Lyon d'accrocher une 3è place, donc ils vont se contenter d'une 4è ou 5è place pour s'assurer une qualification pour l'UEFA la saison prochaine, ils y arriveront, mais 2 ou 3 matchs gagnés suffiront à leur pâles ambitions, Lyon n'est donc plus une équipe phare de ce championnat !

  • Sam 8 avr à 22:08

    @anakin, ta résurrection sent du souffre, tu ne devrais pas intervenir ici, Brest a fait pis hier donc un peu de retenue!

  • (Match nul) Sam 8 avr à 22:07

    @Roazer, si t'es en positif sur le long terme (1 an ou plus), tant mieux et bravo, mais c'est une extrême minorité qui y arrive. Pour les autres, les paris c'est une très mauvaise affaire et il y a tout à gagner à arrêter

Match Lyon - Lorient

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lyon / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 20h00 (08 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Lorient

Suivez le match Lyon - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 20h00.