MATCH EN DIRECT

Lorient - Lyon

 
 
 
  Dimanche 03 avril 2016
Heure : 21h00
Lieu : Stade Yves Allainmat - Le Moustoir
15 132 spectateurs
Arbitre : F. Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lorient Lyon
Match terminé
 1
90
+3
C'est terminé au Moustoir sur cette victoire de l'OL contre Lorient (3-1) ! Grâce à Lacazette qui a vu double et Ghezzal, les Gones s'emparent de la troisième place et reviennent à trois points de Monaco. Les Merlus, qui ont tout tenté, restent quatorzièmes à six points de la zone rouge !
90
+2
Les Lorientais disposent d'un coup franc intéressant. Mais le ballon est renvoyé par la défense lyonnaise, qui ne flanche pas.
90
+1
Ghezzal et Lacazette s'excentrent côté droit. Le premier revient dans l'axe et donne le ballon à Grenier qui décale directement Valbuena. Le milieu lyonnais arme une lourde frappe du gauche mais Lecomte capte le cuir en deux temps.
90
Lorient dispose de trois minutes supplémentaires pour tenter de revenir dans cette rencontre.
89
Tolisso trouve Grenier au milieu. Le joueur de 25 ans attend une solution et décide de servir Lacazette dans le dos de la défense. Touré intercepte une nouvelle fois la passe.
88
Moukandjo fait parler sa vitesse et sa puissance dans la surface. L'attaquant lorientais pousse un peu trop son ballon mais obtient tout de même un corner, qui ne donne rien.
87
Les Lyonnais ont fait le plus dur et conservent le ballon, qui circule jusqu'à Lopes. Les Lorientais sont arrêtés et semblent abattus.
85
Bruno Génésio procède à son dernier changement. Le milieu espagnol Darder, qui semble s'être blessé, laisse sa place à Grenier.
84
BUT de Lacazette pour Lyon ! Ghezzal accélère côté droit et repique dans l'axe. L'Algérien transmet dans un trou de souris à Lacazette. Le buteur lyonnais s'emmène le ballon, passe Lecomte sur un double-contact, et envoie le cuir au fond des filets.
83
Denier changement pour Lorient : Jouffre sort au profit de Philippoteaux.
82
Pour son retour sur les pelouses de Ligue 1, Valbuena vient de délivrer sa cinquième passe décisive de la saison.
81
BUT de Ghezzal pour Lyon ! Valbuena fait le tour de Mesloub et glisse le ballon côté droit sur Ghezzal. L'international algérien réalise une feinte du pied droit avant de frapper du gauche. Sa tentative fait mouche au premier poteau et Lecomte est battu.
79
Les hommes de Sylvain Ripoll sont en difficulté depuis quelques minutes. Ces derniers laissent jouer les Lyonnais, qui s'approchent de plus en plus de but lorientais.
78
Les Lyonnais font bien circuler le ballon, qui arrive sur Jallet côté droit. L'ancien Parisien centre fort devant le but mais Lecomte intervient et capte le cuir.
76
Du côté de Lorient, Jeannot, pas très en vue dans cette rencontre, cède sa place à Moukandjo.
75
Nouveau changement pour l'Olympique Lyonnais. Cornet, très actif dans son couloir gauche, laisse sa place à Valbuena.
73
Cornet s'amuse dans son couloir gauche. L'attaquant de 19 ans passe Mesloub et lève la tête. Il sert Lacazette dans la profondeur devant Touré. Le défenseur lorientais est le premier sur le ballon.
72
Ghezzal accélère dans l'axe. L'international algérien sert Cornet dans le dos de la défense. L'attaquant lyonnais est hors-jeu de peu.
70
Umtiti tente une percé mais se jette après avoir perdu le ballon au milieu. M. Fautrel ne siffle pas et les Lorientais partent en contre. Après un une-deux, Cabot frappe dans un angle fermé côté gauche mais Lopes réalise un bel arrêt.
69
Sylvain Ripoll procède à son premier changement avec la sortie de Barthelmé et l'entrée de Cabot poste pour poste.
68
Cornet amorce une contre-attaque lyonnaise. L'attaquant de 19 ans sollicite le une-deux avec Darder mais le milieu espagnol rate sa remise.
67
Changement pour l'Olympique Lyonnais : Morel, touché à la cheville droite, laisse sa place à Bedimo.
66
Ghezzal et Darder se trouvent bien sur un une-deux. Le milieu espagnol rentre donc dans la surface et peut frapper. Mais la défense lorientaise est vigilante et Touré envoie le ballon en touche.
65
M. Fautrel arrête le jeu à la suite de ce corner. Musavu-King est retombé sur Tolisso en dégageant. Mais le milieu lyonnais se relève finalement.
64
Comme à son habitude, Ghezzal enchaîne contrôle-frappe à proximité de la surface. Sa frappe enroulée se dirige tout droit dans la lucarne de Lecomte. Mais le portier lorientais réalise une belle envolée.
63
Morel a pris un coup sur l'action avec Jouffre. Le latéral gauche a dû mal à courir et pourrait laisser sa place.
61
Mesloub continue son festival sur le synthétique du Moustoir. Le numéro 17 change de côté sur Jouffre. Le capitaine lorientais travaille devant Morel et frappe dans un angle fermé. Lopes n'est pas inquiété.
60
Les Lyonnais ne relancent pas proprement depuis le couloir gauche. Gassama en profite pour centrer. Après un contrôle de la poitrine, Barthelmé tente sa chance sur une demi-volée. Umtiti renvoie en première intention.
58
Ghezzal attend ses coéquipiers aux abords de la surface. Sur un long ballon, il trouve Cornet qui remet en une touche vers Darder. La défense lorientaise se dégage.
57
Les Lorientais commencent à reculer. Tolisso contrôle à une vingtaine de mètres du but de Lecomte et envoie une lourde frappe. Le portier lorientais se couche mais la frappe passe à côté.
56
Yang-Mbiwa casse les lignes sur une passe. Ferri donne ensuite à Ghezzal qui recherche son coéquipier dans la profondeur. Musavu-King intercepte.
55
Waris passe Umtiti au niveau du rond central. L'attaquant des Merlus est stoppé par le défenseur lyonnais qui reste au sol ensuite. Le capitaine des Gones a reçu un léger coup au visage.
53
Cornet voit Ghezzal tout seul sur la droite et lui donne le ballon. L'international algérien stoppe le cuir et décoche une frappe enroulée. Celle-ci fuit le cadre.
52
Les Merlus utilisent bien les couloirs. Le ballon, qui circule côté droit, arrive bien de l'autre côté grâce à une transversale de Mesloub. Barthelmé est seul mais rate son contrôle.
50
Mesbloub s'amuse dans l'entrejeu. Le Lorientais, après quelques gestes techniques, glisse le ballon à Waris. Le Ghanéen trouve le chemin des filets sur une frappe croisée mais est signalé en position de hors-jeu. L'arbitre de touche avait raison.
48
Comme en première période, les Merlus sont bien rentrés dans le match. Les joueurs de Sylvain Ripoll étouffent des Lyonnais dépassés.
47
Quel sauvetage de Morel ! Sur un ballon en profondeur, Waris est seul face à Lopes. Le buteur ghanéen décale Jeannot sur sa droite, la même action que le premier but. Mais Morel réalise un magnifique retour et vient tacler le ballon devant l'attaquant lorientais.
46
C'est reparti au Moustoir entre Lorient et l'Olympique Lyonnais ! Les locaux ont le ballon.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
M. Fautrel renvoie les deux équipes aux vestiaires après une première période plaisante ! Les Lorientais, qui ont eu le ballon, ont trouvé la faille sur un but de Waris. Mais les Lyonnais, qui se sont procurés beaucoup plus d'occasions franches, sont revenus grâce à Lacazette.
44
BUT de Lacazette pour Lyon ! Yanga-Mbiwa remonte le terrain et trouve Ferri dans le camp lorientais. Le milieu centre vers Lacazette. Gassama rate son dégagement et le numéro 10 lyonnais arme une belle demi-volée qui vient se loger dans la lucarne de Lecomte.
43
Les Lorientais ne laissent rien passer et mettent de l'agressivité. Bellugou vient d'ailleurs charger Tolisso, qui obtient logiquement un coup franc.
42
Jouffre se charge d'un corner côté droit. C'est très bien frappé et Touré peut tenter sa chance du bout du pied. Le ballon sort directement en six mètres.
40
Les Gones conservent le ballon et attendent le décalage. Darder réalise notamment la navette au milieu pour venir chercher les ballons et remonter le terrain.
39
Les hommes de Bruno Genesio, avec ce but lorientais, restent à la cinquième place. Les Gones vont devoir réagir s'ils veulent monter sur le podium.
37
Les Lyonnais, qui ont réussi à stopper les dernières passes lorientaises, ont été surpris sur ce but. Barthelmé a fait la différence sur son appel.
36
BUT de Waris pour Lorient ! Mesloub temporise au milieu et revient de l'autre côté devant Tolisso. Le milieu lorientais sert Barthelmé dans le dos de la défense. Ce dernier n'a plus qu'à transmettre à Waris sur sa droite. Lopes ne pouvait rien faire face à deux Lorientais et le Ghanéen peut pousser le ballon au fond des filets.
34
Jeannot reçoit le ballon dans le couloir droit. L'attaquant de 24 ans rentre dans la surface et centre. Umtiti ne se fait pas avoir et dégage.
33
Le corner ne donne rien côté lorientais. Les joueurs de Sylvain Ripoll n'ajustent pas leurs coups de pied arrêtés.
32
Tolisso rate complètement sa passe dans l'entrejeu. Waris intercepte et obtient un corner que Lopes tente d'éviter sur la ligne en vain.
31
Gassama déboule côté droit et prend le meilleur sur Cornet. Le Lyonnais bouscule le défenseur lorientais. M. Fautrel le sanctionne et accorde un coup franc aux Merlus.
29
Ghezzal hérite du ballon à une vingtaine de mètres des cages de Lecomte. L'international algérien enroule son ballon mais celui-ci termine sa course dans les tribunes du Moustoir.
28
Jallet n'y arrive pas face à Barthelmé. L'ancien Parisien est dépassé par la vitesse du jeune milieu lorientais, qui passe à chaque fois.
27
Barthelmé passe Jallet côté gauche. Waris réalise l'appel qu'il faut mais Lopes anticipe et tacle en touche devant l'attaquant lorientais, qui était seul.
26
Lacazette attend du soutien et le trouve dans les pieds de Darder. Le milieu espagnol sert Cornet mais Ghezzal intercepte cette passe devant la surface et perd le cuir ensuite.
24
Musavu-King concède le corner devant Darder. Tolisso est bien placé pour placer son coup de tête. Mais le numéro 8 lyonnais ne s'applique pas et sa tête rebondit devant Lecomte avant de passer au dessus des cages.
22
Mesloub récupère le ballon sur un dégagement lyonnais dans la surface. Le milieu du FCL travaille devant Ghezzal et réussit à centrer. C'est de nouveau renvoyé par les Gones.
21
Les Lorientais ont des espaces, notamment dans les couloirs. Barthelmé déborde depuis la gauche et trouve Waris sur un beau centre. L'attaquant ghanéen s'applique sur sa tête mais celle-ci est trop croisée.
19
Bon ballon dans la profondeur vers Waris. L'attaquant lorientais est seul face à trois défenseurs adverses. Yanga-Mbiwa ne se jette pas devant lui et dévie sa frappe en corner aux abords de la surface.
18
Les Merlus ne sont pas sereins derrière. Touré et Musavu-King tentent des gestes compliqués pour dégager et le public lorientais s'inquiète.
17
Le ballon est perdu par les Lorientais dans l'entrejeu. Darder lance Cornet dans la profondeur. Touré couvre bien et relance.
15
Les joueurs de Bruno Genesio prennent leur temps et changent le jeu à plusieurs reprises. Mais la finition laisse à désirer dans la surface sur les centres notamment.
14
Le ballon change rapidement de côté. Waris s'excentre côté gauche devant Yanga-Mbiwa. L'attaquant lorientais tente de passer le défenseur lyonnais sur un geste technique mais le ballon sort en six mètres.
13
Ghezzal réalise un petit festival face à Guerreiro le long de la ligne de touche. L'international algérien repique dans l'axe et rentre dans la surface. Sa frappe est repoussée en corner par Lecomte au premier poteau.
12
Sur un dégagement anodin, Touré se rate complètement. Le ballon arrive dans les pieds de Cornet sur la gauche. Mais le Lyonnais est bien pris par Gassama qui remporte son duel.
11
Les hommes de Bruno Genesio ont haussé leur niveau de jeu. Ils mettent le pied sur le ballon et s'approchent de plus en plus de la surface lorientaise.
10
Ghezzal a beaucoup trop d'espaces depuis plusieurs minutes. Le gaucher de 23 ans accélère le jeu lyonnais et a souvent du temps pour chercher Lacazette dans la profondeur.
9
Les Lorientais obtiennent un coup franc intéressant à 25 mètres. Mesloub et Guerreiro sont autour du ballon mais c'est finalement le latéral gauche qui s'élance. Sa frappe est renvoyé par le mur lyonnais.
8
L'attaquant lyonnais a du mal à rentrer dans sa rencontre. Le numéro 10 des Gones a eu une opportunité juste avant celle-ci mais n'a pas réussi à se retourner dans la surface.
7
Ghezzal fait parler sa vista à l'entrée de la surface en servant Lacazette sur un plateau. Après avoir éliminé quatre joueurs sur cette passe, Lacazette se présente face à Lecomte mais croise trop sa frappe.
6
La charnière centrale lyonnaise tient pour le moment. Yanga-Mbiwa et Umtiti repoussent les nombreux assauts lorientais.
5
Les hommes de Bruno Genesio amorcent un contre. Darder est servi côté gauche mais le milieu espagnol est signalé en position de hors-jeu, à tort.
4
Le ballon ressort bien côté gauche côté lorientais. Bellugou voit l'appel de Waris dans le dos de la défense et joue en une touche. Yanga-Mbiwa renvoie de la tête.
3
Les Lyonnais ne voient pas le ballon pour le moment. Les Lorientais installent leur jeu et font tourner derrière avant de transpercer les lignes.
2
Waris récupère le ballon dans le rond central. L'attaquant décale Mesloub qui envoie Jeannot dans la profondeur. Au duel avec Umtiti, le Lorientais tombe à l'entrée de la surface alors qu'il semblait être passé. M. Fautrel ne bronche pas.
1
Les Lyonnais viennent de donner le coup d'envoi de cette dernière rencontre de la 32e journée ! Face à des Merlus qui veulent gagner pour s'approcher un peu plus du maintien, les Gones doivent l'emporter pour monter sur le podium !

A noter que le FC Lorient, fondé le 2 avril 1926, fête ses 90 ans. Une victoire au Moustoir devant le public breton serait donc la bienvenue pour que la fête soit totale.

Côté lyonnais, Rafael et Gonalons sont suspendus. Jallet et Ferri prennent leur place dans le couloir droit et au milieu. L'attaque est la même avec le trio Ghezzal-Lacazette-Cornet. Valbuena, de retour dans le groupe, est sur le banc. Le 4-3-3 lyonnais : Lopes - Jallet, Yanga-Mbiwa, Umtiti (cap), Morel - Ferri, Tolisso, Darder - Ghezzal, Lacazette, Cornet.

Plusieurs changements ont été effectués côté lorientais : Rose est remplacé par Musavu-King en charnière centrale. Guerreiro prend la place de Le Goff côté gauche tandis que Bellugou joue dans l'entrejeu. Jeannot est aux cotés de Waris devant. Ndong laisse sa place à Jouffre. Le 4-4-2 lorientais : Lecomte - Gassama, Touré, Musavu-King, Guerreiro - Jouffre (cap), Bellugou, Mesloub, Barthelmé - Waris, Jeannot.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre cette dernière rencontre de la 32e journée entre Lorient et l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi sera donné à 21h sur la pelouse synthétique du Moustoir.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
A. Waris 36'  
  44' A. Lacazette
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  67' H. Bedimo
  67' J. Morel
J. Cabot 69'  
M. Barthelmé 69'  
B. Jeannot 76'  
B. Moukandjo 76'  
  76' M. Cornet
  76' M. Valbuena
  80' R. Ghezzal
R. Philippoteaux 83'  
Y. Jouffre 83'  
  84' A. Lacazette
  85' C. Grenier
  85' Sergi Darder

Cotes Lorient - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.25 3.80 1.88 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.00 3.60 1.85 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.90 2.75 1.95 Pariez

Pronostic : Lorient - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lorient - Lyon : Lyon ne doit pas se manquer


L'ESSENTIEL

Lorient restait sur deux matchs nuls (Bastia et Marseille) avant de s'incliner dans les grandes largeurs à Angers (5-1). Les Merlus n'ont que 6 points d'avance sur la zone rouge mais sont assez sereins avec leur 13ème place.


Lyon vient d'empocher 10 points sur 12 avec trois succès au Parc OL (2-1 face au PSG, 5-1 contre Guingamp et 2-0 face à Nantes) et un 2-2 à Rennes. 4èmes avec 49 points, les Gones visent le podium mais surtout la 2ème place de Monaco, 6 longueurs devant.


NOTRE PRONOSTIC : N

Lyon a le 10ème bilan (4-4-7) à l'extérieur alors que Lorient n'a perdu que 3 fois au Moustoir : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43 Possession 57
75 Attaques 85
40 Attaques dangereuses 52
18 Coups francs 12
15 Coups de pied arrêtés 5
1 Buts 3
1 Tirs cadrés 4
5 Tirs non cadrés 8
1 Tirs arrêtés 1
21 Touches 30
6 Corners 3
5 Hors-jeu 3
5 Fautes 14
3 Remplacements 3

Composition des équipes

B. Lecomte
L. Gassama
Raphaël Guerreiro
F. Bellugou
Z. Touré
Y. Musavu-King
Y. Jouffre
W. Mesloub
M. Barthelmé
A. Waris
B. Jeannot
F. Chaigneau
H. Karamoko
P. Paye
R. Abdullah
R. Philippoteaux
B. Moukandjo
J. Cabot
Anthony Lopes
C. Jallet
J. Morel
M. Yanga-Mbiwa
S. Umtiti
Sergi Darder
J. Ferri
C. Tolisso
R. Ghezzal
A. Lacazette
M. Cornet
M. Gorgelin
H. Bedimo
Bakary Koné
C. Grenier
M. Valbuena
G. Perrin
A. Mvuemba
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Umtiti Sergi Darder Cornet
Anthony Lopes Tolisso Lacazette
Yanga-Mbiwa Ferri Ghezzal
Jallet
Jouffre Gassama
Jeannot Bellugou Touré
Lecomte
Waris Mesloub Musavu-King
Barthelmé Raphaël Guerreiro

Commentaires

1 378 commentaires / Page 1 sur 28 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
stef67stef67
Match nul

@cocowin,

bien sur que Lyon est mieux depuis le départ de Fournier ,
les Lacazette / Tolisso / Umtiti / Ferri , ont réussis leur travail de destruction contre leur entraineur ,
avec un Leader Gonalons aussi dans le coup ,
mais dans un degrés moindre mais qui n'a rien fait pour éviter cela .

maintenant qu'Aulas leur à donné raison ,
en limogeant Fournier ,
les jeunes pouces lyonnais peuvent de nouveau rejouer à leur véritable niveau

à noter qu'ils ont fait de même pour Valbuena ,
mais là ,
Aulas ne l'a pas viré

pathétique jeunesse lyonnais ,
qui certes sont extrêmement bon ,
mais qui bien trop tôt se prennent pour des stars .

Mar 5 avril à 15:56
cocowincocowin
Lyon

@sgrand02, facilement nn mais cest vrai qu'on est mieu depuis le depart de fournier

Lun 4 avril à 20:24
sgrand02sgrand02
Lyon

@cocowin, non seulement du soucis mais jvais + loin, je dis facilement lyon SECOND, ilyaura pas photos, je vois meme pas de question a se poser, ou de calendrier , je le dis depuis janvier que lyon aller etre très fort jusque la fin de saison, et ben je le REdis;);)

Lun 4 avril à 18:11
cocowincocowin
Lyon

si lyon continu a etre tres bon a domicie et en pus gagne a lexterieur monaco peut se faire du soucis vu leur calendrier

Lun 4 avril à 16:21
cocowincocowin
Lyon

lacazette ghezzal yanga mbiwa tres bon match
et bonne rentree valbuena

Lun 4 avril à 16:19
cocowincocowin
Lyon

mdr quand lyon bat paris cest pck paris ne jouer pas
quand on bat lorient cest grace a larbitre
par contre quand on perd ou fait nul ya pas dexcuse ^^

Lun 4 avril à 16:17
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@Icicparis48, personne écoute pff hihi

Lun 4 avril à 13:46
BATTISTIBATTISTI
Lyon

bravo lyon avec du grand lacazette

Lun 4 avril à 12:13
JessCOSAJessCOSA
Lyon

Facile $$$

Lun 4 avril à 12:03
sgrand02sgrand02
Lyon

3/5 gmp 85e
nantes KO
Estoril OK 1.90
lyon comme dis ici OK et oklm 1.90
as rome OK 2.00
Leicester OK 2.05
bon merçi les bon a rien de nantes, je m'en tire quan meme avec 30euros, pas mal et assez content çà faisait longtemps que j'avais pas joué

Lun 4 avril à 07:21
MILKA10MILKA10

Ca nous promet un bon final !

Lun 4 avril à 07:02
MemoriesMemories
Lyon

Oklm

Lun 4 avril à 05:00
UltrasOM84UltrasOM84
Lyon

super

Lun 4 avril à 00:42
olivierroyolivierroy

@stef67, Sté trop dur c domage t t pas loins

Dim 3 avril à 23:42
cocowincocowin
Lyon

@stef67, faut que ca soit le classement final?

Dim 3 avril à 23:41
cocowincocowin
Lyon

@stef67, je dis pas ca mais cest pas facil de voir si ya vraiment faute pour larbitre

Dim 3 avril à 23:37
stef67stef67
Match nul

@cocowin,

de toute façon ,
moi çà m'arrange ,
j'ai un pari en cours avec
Paris 1er
Lyon 2éme
St Etienne 3éme

Dim 3 avril à 23:35
stef67stef67
Match nul

@cocowin,

oui mais ,
çà change carrément le match tout çà ,

et donc si je vais dans ton raisonnement ,
un défenseur peut faire des fautes ,
aussi grossières que celle d'Umtiti dans les première minutes d'un match ,
mais celle ci ne doit pas être sifflée et le joueur pas expulsé ,
tout çà parce que c'est le début du match .

waouh terrible ,
dans ce cas on demande aux arbitres de commencer à arbitrer à partir de la 10éme minutes et de s'arrêter vers la 85éme

Dim 3 avril à 23:34
cocowincocowin
Lyon

@stef67, comme souvent je le dit
avec la video je suis daccord
la l'arbitre ne peut pas etre sur

Dim 3 avril à 23:30
cocowincocowin
Lyon

@stef67, dès le debut comme ca yen a pas bcp qui aurait siffler faute donc le rouge
ca va vite faut etre vraiment sur de toi pour siffler sinon tu sais que si tu te trompe tu a tuer le match dès le debut

Dim 3 avril à 23:29
stef67stef67
Match nul

@olivierroy,

un peu juste ??

mince ...
j'y crois pas ,
ce manque d'objectivité quand les erreurs d'arbitrage sont en votre faveur ,
c'est à tomber par terre

Dim 3 avril à 23:29
stef67stef67
Match nul

@cocowin,

tu mets la même action pour Lyon ,
avec Lacazette comme attaquant
et Touré comme défenseur ,

le merlu prend rouge ,

Dim 3 avril à 23:26
olivierroyolivierroy

@stef67, c t 1 peu juste mais bon

Dim 3 avril à 23:25
stef67stef67
Match nul

@cocowin,

là t'ai trop fort ,
sans aucune hésitation ,
y'a faute et carton rouge

Dim 3 avril à 23:25
cocowincocowin
Lyon

apres quand tu vois le ralenti oui le rouge aurait ete meriter vu la regle mais chaud a siffler

Dim 3 avril à 23:24
cocowincocowin
Lyon

@stef67, oui mais ca va vite tu peut siffler et ne pas siffler
et mettre un rouge dès le debut sur une occase comme ca faut etre vraiment sur

Dim 3 avril à 23:23
stef67stef67
Match nul

@cocowin,

ben par exemple ,
la première intervention d'Umtiti dés la première minutes du match ,
alors que celui ci était le dernier défenseur .

Dim 3 avril à 23:22
cocowincocowin
Lyon

sauf les hj qui se jou a une jambe des 2 coter mais impossible a voir

Dim 3 avril à 23:21
cocowincocowin
Lyon

@stef67, tu veux lui dire quoi lol

Dim 3 avril à 23:20
cocowincocowin
Lyon

@hugodu62, il est pas fait pour se boulot la
le mec a trop de preference en clubs et en joueurs

Dim 3 avril à 23:20
stef67stef67
Match nul

alors les lyonnais rien à dire sur l'arbitrage aujourd'hui

Dim 3 avril à 23:19
cocowincocowin
Lyon

@tombellion, a oui cest vrai
bon ba on va faire pareil ;)

Dim 3 avril à 23:19
tombelliontombellion

@cocowin, non désolé on les a déja joué rennes on leur a mis 4 a 0 lol

Dim 3 avril à 23:17
cocowincocowin
Lyon

@hugodu62, a ok probleme de vue peut etre

Dim 3 avril à 23:15
olivierroyolivierroy

en cette fin de 32eme journée, on peux voir que Marseille est au niveau de Lorient & de Guingamp ( 39 points ; pas encore sauvés )...

Dim 3 avril à 23:15
cocowincocowin
Lyon

@tombellion, la oui on peut le dire ^^
merci bordeaux mais pas fini
vous jouez pas nice ou rennes apres? :p

Dim 3 avril à 23:15
tombelliontombellion

@cocowin, tu vois elle a servi notre victoire a monaco mdr ^^

Dim 3 avril à 23:14
lisandro60lisandro60
Lyon

merci lyon

Dim 3 avril à 23:13
cocowincocowin
Lyon

il a dit quoi dugarry

Dim 3 avril à 23:11
olivierroyolivierroy

@hugodu62, meme tres

Dim 3 avril à 23:10
olivierroyolivierroy

@Neymami, je dis demain c lundi lol

Dim 3 avril à 23:09
olivierroyolivierroy

@wad69, surtout Lyon Monaco en avant der journée

Dim 3 avril à 23:08
cocowincocowin
Lyon

@hugodu62, pk

Dim 3 avril à 23:07
NeymamiNeymami

@Chicaneur, merci

Dim 3 avril à 23:05
cocowincocowin
Lyon

@stranger, ^^

Dim 3 avril à 23:04
SPAN4343SPAN4343

bravo lyon j ai cru voir le barca jouer lol

Dim 3 avril à 23:03
strangerstranger
Lyon

@cocowin, moi je suis anti des anti-parisiens =)

Dim 3 avril à 23:02
cocowincocowin
Lyon

@stranger, lol nn pas anti lyon toi ^^

Dim 3 avril à 23:01
strangerstranger
Lyon

@cocowin, si je suis la moi^^

Dim 3 avril à 23:01
cocowincocowin
Lyon

pas un seul anti lyon
cest etrange ^^

Dim 3 avril à 23:00
1 378 commentaires / Page 1 sur 28 Suivant

Match Lorient - Lyon

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Lorient / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Lorient-Bretagne Sud et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (03 avril 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lorient - Lyon

Suivez le match Lorient - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement