MATCH EN DIRECT

Lyon - Marseille

 
 
 
  Dimanche 24 janvier 2016
Heure : 21h00
Lieu : Stade des Lumières
Arbitre : A. Gautier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lyon Marseille
Match terminé
 1
90
+4
Coup de sifflet final. Cet Olympico, spectaculaire, se conclut par un partage des points logique mais favorable à aucune des deux formations au classement. Elles demeurent toutes les deux à six longueurs du podium. Les hommes de Michel regretteront sans doute la faute d'arbitrage de Gautier amenant l'égalisation lyonnaise.
90
+4
Position de hors-jeu de Lacazette sur l'ultime possession des Gones.
90
+3
Le centre phocéen du couloir gauche n'est pas coupé franchement devant le but ! Sortie de but pour l'OL.
90
+1
Temps additionnel: quatre minutes.
90
De Ceglie rentre pour solidier le milieu provençal. Nkoudou quitte la pelouse.
89
Tolisso ne réalise pas le doublé sur cette action. Une nouvelle fois oublié sur coup de pied arrêté, le milieu rhodanien ne cadre pas sa tête !
88
Lacazette place une tête puissante à bout portant. Mandanda claque miraculeusement ce coup de tête en corner !
87
Yanga-Mbiwa prend un carton jaune pour une faute dans le dos de Batshuayi.
86
Le centre de Dja Djédjé est boxé dans l'axe par Lopes. Zambo signe son entrée par un coup du sombrero sur Jallet suivi d'une bicyclette cadrée ! Cela manque de puissance pour inquiéter réellement Lopes.
85
Cabella cède sa place à Zambo Anguissa dans les rangs marseillais.
84
Troisième et dernier changement de Bruno Génésio avec la sortie de Ghezzal, remplacé par Cornet.
83
Servi dans la profondeur, Lacazette centre. C'est contré en corner par Nkoulou.
82
Galvanisés par cette égalisation, les hommes de Bruno Génésio poussent pour prendre l'avantage dans la foulée. Le bloc phocéen demeure relativement bas.
80
Dans le sens du but, Batshuayi résiste à Umtiti et tire du gauche. Ça passe de peu à côté du cadre !
78
BUT de Tolisso pour Lyon ! Le coup franc de Valbuena est repris au point de penalty par un plat du pied de Tolisso ! Le milieu de l'OL profite d'un marquage laxiste d'Isla pour égaliser à 1-1.
77
Manquillo dribble deux Lyonnais mais l'arbitre siffle et sanctionne une main inexistante du latéral espagnol. Celui-ci récolte en outre un avertissement !
77
Marseille a des opportunités en contre. Cabella a vu le trois contre deux mais il n'a pu renversé le jeu.
75
Jallet apporte des solutions côté droit. Son centre est repris par une tête lyonnaise mais ça passe largement au-dessus de la barre transversale.
74
Batshuayi démarre dans le dos de la défense centrale et se présente seul face à Lopes. Le drapeau de l'arbitre-assistant se lève pour signaler une position de hors-jeu.
73
Sarr cède sa place à Lucas Silva dans les rangs marseillais.
73
Lyon repart de l'avant une fois le ballon récupéré. Valbuena se positionne sur son pied droit mais sa frappe ne trompe pas un Mandanda vigilant.
72
Le match repart sur un rythme assez dingue. L'OL s'installe dans le camp phocéen, les visiteurs procèdent pour leur part en contre. En l'occurrence, la transversale de Sarr passe dans le dos de Nkoudou sur l'aile opposée.
70
Ghezzal conserve le cuir côté droit. Il joue dans l'axe pour Tolisso, celui-ci arme une frappe puissante que bloque Mandanda en deux temps.
67
Bruno Génésio réagit en effectuant deux changements. Tolisso et Kalulu remplacent respectivement Darder et Grenier.
65
100% de réalisme pour les hommes de Michel. Ils font mouche sur leur première frappe du second acte.
64
BUT de Cabella pour Marseille ! Centre tendu de Sarr pour Batshuayi. Le belge remise en une touche derrière lui pour Cabella dont le tir croisé ne laisse aucune chance à Lopes ! 0-1 en faveur de l'OM.
63
Parade de Mandanda face à Valbuena ! L'ancien Marseillais contrôle de la poitrine un centre venu du couloir droit avant d'envoyer un missile. Mandanda se détend et sort d'une main ferme ce tir surpuissant !
62
Ce second corner consécutif des Gones se conclut par une frappe d'Umtiti. Sarr se jette et contre le défenseur central de l'OL.
61
Le corner est dégagé mais le second ballon est pour Ghezzal. Celui-ci centre en retrait pour Umtiti dont le tir à bout portant passe de peu au-dessus ! C'est contré par Nkoulou.
60
Coup franc lyonnais, Romao concède un corner.
58
Pas attaqué dans l'axe, Darder tente sa chance du droit. C'est boxé des deux poings par Mandanda, le capitaine marseillais ne prend aucun risque.
57
En retard, Grenier fauche Dja Djédjé qui avait pourtant dégagé en catstrophe. Coup franc pour l'OM, le club provençal fait remonter son bloc.
55
Manquillo se jette pour couper de la tête une transmission lyonnaise. C'est contré par Darder mais l'ancien joueur de Malaga ne peut poursuivre l'action, bloqué par Manquillo qui est tombé à ses pieds. Le rythme est beaucoup moins fluide qu'en première période, la multiplication des fautes ralentit la continuité des débats.
53
Batshuayi gêne la relance d'Umtiti puis le fauche. Carton jaune !
52
Après un tacle en retard de Darder sur Cabella, c'est Jallet qui sèche Sarr ! L'ancien Parisien reçoit le premier avertissement du match, le carton rouge direct n'était pas loin.
51
Plus agressifs et plus justes sur le plan technique, les hommes de Michel démarrent mieux cette seconde période.
49
Le match est interrompu depuis deux minutes, Mandanda recevant des projectiles dans son dos. Après une annonce du speaker, la partie reprend.
47
Une-deux magnifiquement amené par Valbuena avec Lacazette. Intelligemment, Rolando ne met pas le pied pour ne pas accrocher l'attaquant rhodanien qui se prend les pieds dans le tapis et concède une sortie de but.
46
Le coup d'envoi du second acte est donné par les hommes de Bruno Génésio.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
M. Gautier siffle la pause. Globalement, l'OL a fait meilleure figure mais l'OM s'est procuré les situations les plus dangereuses, dont un poteau de Batshuayi. Cet Olympico, très animé, tient toutes ses promesses !
45
Valbuena balance devant pour Morel, lancé côté gauche. Malgré Dja Djédjé, l'ancien Marseillais tente le centre-tir du gauche. Mandanda accompagne du regard le ballon en sortie de but.
44
Fébriles depuis quelques minutes, les visiteurs n'alignent pas deux passes consécutives. L'OL s'est installé aux abords de la surface phocéenne.
42
Les hommes de Michel tentent de calmer les ardeurs rhodaniennes en faisant circuler le cuir. Sans succès, le bloc lyonnais a de nouveau récupéré le ballon au milieu de terrain.
41
Appel croisé de Lacazette, l'attaquant est servi à droite. Il frappe en une touche mais, gêné par Rolando, il tire largement au-dessus du cadre.
39
Le centre venu du flanc droit est intercepté par Mandanda. La possession est rapidement rendue aux Lyonnais.
37
On se rend coup pour coup depuis le coup d'envoi. Les hommes de Bruno Génésio reprennent le jeu à leur compte après une période de domination provençale.
35
Alerté par Valbuena, Ghezzal profite d'un appel dans son dos pour se positionner sur sa patte gauche et décocher un tir puissant. Mandanda sort un arrêt extraordinaire au vu de la soudaineté du tir !
33
Faute marseillaise, le rythme est enfin ralenti. Les Gones montent dans la surface mais c'est un crâne phocéen qui repousse la menace.
31
Nkoudou accélère encore côté gauche. Il est retenu par Yanga-Mbiwa mais l'arbitre ne bronche pas, sortie de but pour Lopes.
30
On a beaucoup vu Dja Djédjé à droite, Manquillo se signale à son tour en montant dans son couloir gauche. Le centre de l'Espagnol atterrit dans les gants de Lopes.
28
Très rythmée, la rencontre nous offre un spectacle de grande qualité. On file d'un but à l'autre en un rien de temps.
26
Nkoudou réalise un numéro de grande classe sur son côté gauche, éliminant encore des défenseurs par ses dribbles déroutants. Il sert Batshuayi qui fixe Umtiti avant de tirer à ras de terre du gauche. Lopes est battu mais son montant le sauve !
25
Valbuena repique vers l'axe et accélère, feintant le tir à deux reprises. Lacazette est trouvé dans la profondeur, par un bijou de Ghezzal. Mandanda sort très à propos pour immédiatement contrer la frappe du buteur rhodanien !
24
L'OM fait le siège de la surface lyonnaise. Ni Nkoudou, ni Dja Djédjé ne trouvent de coéquipier dans la surface.
23
Batshuayi obtient un corner. Pas selon M. Gautier qui accorde une sortie de but à Lopes.
22
Les fautes s'équilibrent également, les hommes de Bruno Génésio sont en retard ou perdent des duels qu'ils remportaient en début de rencontre.
21
Les situations chaudes des hommes de Michel ont calmé l'OL. Le bloc des Gones est redescendu nettement plus bas qu'il ne l'était lors du premier quart d'heure.
19
Tacle sévère de Jallet sur Manquillo alors que l'Espagnol s'était lancé dans une série de dribbles. M. Gautier avertit verbalement l'ancien latéral du PSG.
18
Nouvelle contre-attaque phocéenne avec Nkoudou dans l'axe. Il se fait contrer par Yanga-Mbiwa au moment de décocher sa frappe.
17
Cabella se procure une situation de tir. L'ancien Montpelliérain manque un dribble, cela profite néanmoins à Nkoudou qui tire à bout portant du gauche. Quelle parade de Lopes !
16
Darder enchaîne un contrôle et frappe dans l'axe. C'est trop enlevé, sortie de but pour Marseille.
15
En contre, les visiteurs se projettent très rapidement vers l'avant. En l'occurrence Batshuayi se fait prendre au piège du hors-jeu.
14
Morel recherche de très loin Lacazette. Celui-ci tend la jambe mais voit la sphère mourir en sortie de but. L'OL a la maîtrise du jeu dans ce premier quart d'heure.
12
Lyon évolue très haut, le bloc récupère tous ses ballons dans la moitié de terrain phocéenne.
10
Darder glisse le ballon entre deux défenseurs pour alerter Lacazette, en position idéale. Rolando ôte au dernier moment le cuir à l'attaquant international de l'OL.
9
Le coup franc travaillé de Ghezzal n'est coupé par personne. Mandanda s'empare du cuir près de son poteau ! Ça prenait la direction du but.
8
Faute de Romao dans le dos de Darder. C'est la seconde faute du milieu marseillais, pas encore dans le rythme dans cette entame de match.
6
Rolando reprend de la tête devant le but. Darder, sur sa ligne, met sa poitrine en opposition pour empêcher l'ouverture du score !
6
Bon dédoublement de Dja Djédjé dans le dos de Sarr. Umtiti tacle en corner ce centre du latéral marseillais.
5
Semelle de Romao sur Grenier. Le coup franc ne donne rien, l'arbitre siffle une faute de Lacazette.
3
Ghezzal obtient un corner face à Manquillo. Le coup de pied de coin de Valbuena est trop appuyé.
2
Le premier coup franc dangereux est marseillais. Dja Djédjé rate son centre, Nkoudou est à la récupération et se débarrasse de son poursuivant. A l'instar de son latéral droit, Nkoudou rate également son centre.
1
Dans une ambiance surchauffée, la paire Batshuayi - Cabella a donné le coup d'envoi de cet Olympico.

Michel est lui privé de Diarra (adducteurs). Isla et Romao évolueront ensemble devant la défense, composée de Rolando et Nkoulou dans l'axe, ainsi que Dja Djédjé et Manquillo dans les couloirs. Batshuayi, 2e meilleur buteur du championnat, débute en pointe. Il sera épaulé par Cabella derrière lui et Nkoudou et Sarr sur les côtés.

Pour ce choc, Bruno Génésio relance Valbuena à gauche de son trident offensif, complété par Ghezzal et Lacazette en pointe. Grenier redescend d'un cran dans ce 4-3-3, Darder et Gonalons (cap.) l'accompagnent dans l'entrejeu. Lopes est présent dans le but, en défense l'ancien Marseillais Morel est positionné dans le couloir gauche tandis qu'Umtiti est accompagné de Yanga-Mbiwa dans l'axe.

Lyon a perdu six de ses huit dernières rencontres de L1 ! La dernière en date: le week-end précédent lors du derby contre Saint-Etienne (1-0). En guise de consolation, les Gones peuvent s'appuyer sur le succès acquis de fort belle manière face au promu troyen dans leur nouvelle enceinte (4-1), dans une ambiance bouillante.

La forme du moment est plutôt marseillaise en dépit de plusieurs partages des points. Les hommes de Michel n'ont plus perdu depuis huit rencontres et restent sur un succès à Caen (1-3). En déplacement, les Ciel et Blanc ont enregistré six matches consécutifs sans perdre, dont cinq succès !

Sur le plan sportif, il n'y avait pas eu de vainqueur le 20 septembre (1-1). les Lyonnais avaient ouvert la marque par l'intermédiaire de Lacazette. Les Phocéens, réduits à 10, avaient égalisé grâce à Rekik.

Le match aller avait été explosif au Vélodrome. Outre l'interruption de plus de vingt minutes en seconde période, les deux présidents avaient également échangé des propos chambreurs via des interviews. Le ton s'est adouci depuis. La rivalité entre les supporters demeure toutefois assez vive.

La 22e journée de L1 se clôture avec l'Olympico ! L'OM, 9e, se déplace à l'OL Parc pour y défier Lyon, 10e mais à égalité de points. Le vainqueur de ce duel doublerait seulement Bordeaux, provisoirement 8e, mais se rapprocherait à quatre unités du podium.

Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Marseille sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Morel 52'  
  53' M. Batshuayi
  64' R. Cabella
A. Kalulu 67'  
C. Grenier 67'  
C. Tolisso 67'  
Sergi Darder 67'  
  74' B. Sarr
  74' Lucas Silva
C. Tolisso 78'  
  78' Javi Manquillo
  85' A. Zambo Anguissa
M. Cornet 85'  
  85' R. Cabella
R. Ghezzal 85'  
M. Yanga-Mbiwa 87'  
  90' G. N'Koudou
  90' P. De Ceglie

Cotes Lyon - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.25 3.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.15 3.20 3.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.85 2.85 3.20 Pariez

Pronostic : Lyon - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Marseille : Choc des Olympiques


L'ESSENTIEL

Lyon veut se racheter après sa défaite à Geoffroy-Guichard (1-0). Depuis le match aller (victoire 3-0: 13ème journée) les Gones n'ont pris que 4 points (nul à Nantes 0-0, victoire 4-1 face à Troyes), pour cinq revers...


Marseille s'est évité une crise en s'imposant à Caen (1-3). Les Marseillais restaient sur une série de cinq scores de parité et une victoire 1-0 à Rennes. Les hommes de Michel n'ont plus perdu en championnat depuis début novembre, face à Nice (0-1).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Réaction obligatoire et victoire de Lyon.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65 Possession 35
69 Attaques 40
41 Attaques dangereuses 18
24 Coups francs 18
2 Coups de pied arrêtés 13
1 Buts 1
11 Tirs cadrés 3
8 Tirs non cadrés 1
4 Tirs arrêtés 0
0 Tirs sur le poteau 1
28 Touches 17
8 Corners 2
3 Hors-jeu 2
15 Fautes 22
2 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Anthony Lopes
C. Jallet
J. Morel
M. Yanga-Mbiwa
S. Umtiti
M. Gonalons
Sergi Darder
C. Grenier
R. Ghezzal
M. Valbuena
A. Lacazette
M. Gorgelin
Rafael
L. Rose
A. Kalulu
C. Tolisso
J. Ferri
M. Cornet
S. Mandanda
B. Dja Djédjé
Javi Manquillo
N. N'Koulou
Rolando
A. Romao
B. Sarr
M. Isla
R. Cabella
G. N'Koudou
M. Batshuayi
Y. Pelé
K. Rekik
S. Sparagna
P. De Ceglie
Lucas Silva
A. Zambo Anguissa
A. Rabillard
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Umtiti Grenier Valbuena
Anthony Lopes Gonalons Lacazette
Yanga-Mbiwa Sergi Darder Ghezzal
Jallet
Dja Djédjé
Sarr Isla N'Koulou
Batshuayi Cabella Mandanda
N'Koudou Romao Rolando
Javi Manquillo

Commentaires

1 746 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
OxenneOxenne
Match nul

ok bg

Lun 25 janvier à 21:20
piloudiedpiloudied

bon les supporters lyonnais (pas tous bien sur)

a force de vous faire des films sur votre équipe et vous la raconter

j'espère que vous êtes revenu a la réalité
sans faux pas de ce qui vous précèdent
vous ferez rien cette saison dite au revoir a la lc ^^

je sais bien que ont va tirer a boulet rouge sur moi en disant que moi j'ai une équipe en bois

mais moi je le sais depuis longtemps
car j'ai toujours été réaliste moi ^^

Lun 25 janvier à 18:03
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@Icicparis48, +1000 homme du match !

Lun 25 janvier à 17:44
ForzaOM13014ForzaOM13014
Marseille

Sa mère encore et encore chaque année on ce fait VOLER ta grand-mère ! Que sa soit contre Lyon, PSG c'est abuzer !

Lun 25 janvier à 17:39
Kevanes69Kevanes69
Lyon

@Paname73, déjà depuis quand les Parisien s.Ce Marseille

Lun 25 janvier à 15:37
AntiQatarStGAntiQatarStG
Match nul

Pauvres marseillais faut s'appeler Qatar St G pour avoir l'arbitre en poche et le penalty a la 90+5 quand ca galere :)

Lun 25 janvier à 14:21
JessCOSAJessCOSA
Match nul

Logique merci $$

Lun 25 janvier à 11:47
duldulduldul
Match nul

merci Gautier en.l. de ta R..

Lun 25 janvier à 11:43
SuerteSuerte
Match nul

@Paname73, Avec toi + 100

Lun 25 janvier à 10:59
Paname73Paname73
Marseille

les lyonnais on vous attend en coupe de france

Lun 25 janvier à 09:51
Paname73Paname73
Marseille

c est marseille qui c est fait voler et aulas qui parle de mauvais arbitrage ce gars je le supporte plus marseille aurait gagner trkl si morel etait deja exclu

Lun 25 janvier à 09:49
SuerteSuerte
Match nul

sec jeu et match

Lun 25 janvier à 08:50
uperboys91uperboys91
Match nul

Mdr

Lun 25 janvier à 07:50
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@cesarediroma, grazie caro

Lun 25 janvier à 07:42
cesarediromacesarediroma
Marseille

Bravo Battisti !!!

Lun 25 janvier à 07:34
BATTISTIBATTISTI
Match nul

Parfait
1/n lyon
1/n reims
n/2 bologna
cote 2.82 $$

Lun 25 janvier à 07:25
MILKA10MILKA10

Lyon encore avantagé par l'arbitrage ! (y'a pas main sr le CF qui ammène le but) !

Lun 25 janvier à 05:00
vincee06vincee06
Lyon

dommage on a dominé

Lun 25 janvier à 04:25
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

om mt/nul fm ko
nul mt/nul fm ok $$

Lun 25 janvier à 03:09
TP2STP2S
Marseille

Mdrr ON ses fais voler !!

Dim 24 janvier à 23:58
OsardineMOsardineM

@cocowin, merci

Dim 24 janvier à 23:53
OsardineMOsardineM

@cocowin, ok bonne nuité a +

Dim 24 janvier à 23:53
cocowincocowin
Lyon

bon jy go bonne nuit
a la prochaine OsardineM jaime bien tes commentaires ;)

Dim 24 janvier à 23:52
OsardineMOsardineM

@cocowin, casse bonbon le mome pfff tu peu chambré un peu en boucle..

Dim 24 janvier à 23:52
cocowincocowin
Lyon

@OsardineM, lol ca c fait :)

Dim 24 janvier à 23:51
OsardineMOsardineM

@napoleon1, bon tu sais quoi toi tu me saoul la crevette on parle trankil alors tes com d'enfant prématuré pendu sur le capot de la voiture de la grand maire tes gentil tu te les garde et pour ça le mieux c'est de te mettre a la niche avec les chameaux de ton espece tu verra le courant va passer !!! bonne nuit a toi bizz

Dim 24 janvier à 23:49
maxime72300maxime72300

Aulas qui critique l'arbitre sur ol tv mdr

Dim 24 janvier à 23:48
cocowincocowin
Lyon

@napoleon1, nimporte quoi

Dim 24 janvier à 23:47
napoleon1napoleon1

A Lyon ta surtout un président voleur oui

Dim 24 janvier à 23:46
cocowincocowin
Lyon

@napoleon1, centre de formatio celui de lyon largement meilleur desoler
et marseille pas stable comme equipe
lyon ya un projet

Dim 24 janvier à 23:45
OsardineMOsardineM

@cocowin, tu sais j'ai bien cru que l'on aller perdre contre toulouse tout est possible ds le foot même l'impossible LOL

Dim 24 janvier à 23:44
cocowincocowin
Lyon

@OsardineM, il doit enerver javou il serait president dun autre club je penserais pareil
mais vu ce quil a fait au club je peux rien dire

Dim 24 janvier à 23:44
napoleon1napoleon1

Ah bon ...
J entend Lyon 2 iem ville de France ..
Regardez Wikipedia les gars !!
De ou Lyon 2 iem
Lyon 3 iem ville de France loin derrière Marseille !!
Osardine préfère Lyon en. Ligues des champion à Marseille
Oui c'est sur nous on a gagner la ligues des champion et pas vous donc jalousie jalousie ...
Tu crois que Marseille a pas les épaules ?
Ta vu notre stade élite 5 étoiles capable d'accueillir une finale de ligues des champion ?
Ta vue notre centre d entraînement ?
Non sinon tu dirais pas Lyon ceci Lyon cela ...

Dim 24 janvier à 23:43
OsardineMOsardineM

@cocowin, ben écoute j'ai rien contre Lyon mais c'est juste votre president que je bafferais des fois avec ses propo sinon respect pour ce qu'il a fait

Dim 24 janvier à 23:42
cocowincocowin
Lyon

@OsardineM, c vrai donc plus dexcuse pour nous on a plus de coupe a jouer sauf si on vous bat mais bon..lol

Dim 24 janvier à 23:42
OsardineMOsardineM

@cocowin, pas oublié que ya l'europa qui arrive pour eux donc match en +

Dim 24 janvier à 23:40
cocowincocowin
Lyon

@OsardineM, oui merci de ton soutien ^^
jai confiance mais faut gagner maintenant

Dim 24 janvier à 23:40
OsardineMOsardineM

@cocowin, om pas terrible et st étienne en crise c le moment

Dim 24 janvier à 23:38
cocowincocowin
Lyon

@OsardineM, nice pas mal mais les autres bof

Dim 24 janvier à 23:38
cocowincocowin
Lyon

@hugodu62, bonne soiree

Dim 24 janvier à 23:38
OsardineMOsardineM

@cocowin, pour moi angers cale rennes bofff juste nice a passer st ét et les sardines

Dim 24 janvier à 23:37
cocowincocowin
Lyon

mais au dessus de nous cest pas super nn plus meme si certain se debrouile pas mal

Dim 24 janvier à 23:37
OsardineMOsardineM

juste un ptit souhait troyes reims et lille en L2

Dim 24 janvier à 23:36
cocowincocowin
Lyon

@OsardineM, cest ce que je me dit aussi depuis longtemp mais a un moment on sapproche de la fin donc faut y aller

Dim 24 janvier à 23:36
OsardineMOsardineM

@cocowin, la 3eme place et prenable encore sans problemes

Dim 24 janvier à 23:35
cocowincocowin
Lyon

on est a 8pts du premier relegable lol
et a 6 du troisieme

on jou quand meme l'europe ^^

Dim 24 janvier à 23:33
cocowincocowin
Lyon

@Icicparis48, mdr vous etes pas champions les olympique sont la lol

Dim 24 janvier à 23:32
OsardineMOsardineM

@Icicparis48, lol

Dim 24 janvier à 23:31
OsardineMOsardineM

pour ma par je prefere Lyon a nice ou OM en ldc

Dim 24 janvier à 23:31
cocowincocowin
Lyon

@napoleon1, peut etre oui peut etre pas
personne le sait pour linstant ni toi ni moi

Dim 24 janvier à 23:30
1 746 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant

Match Lyon - Marseille

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lyon / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (24 janvier 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Marseille

Suivez le match Lyon - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement