Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Lyon - Marseille

Suivez le match Lyon - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 26 octobre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade de Gerland
Arbitre : Lionel Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Marseille
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est fini à Lyon ! L'OL s'impose grâce à un but de Gourcuff. Les Gones mettent fin à la série de huit victoires marseillaises. L'OM a obtenu beaucoup d'occasions mais n'a pas concrétisé ses opportunités. Au classement, Lyon remonte à la troisième place avec 20 points. Marseille reste en tête avec 25 unités.
90
+3
Njie rate le 2-0. Mvuemba lance parfaitement Lacazette sur la gauche. L'attaquant sert Njie, seul face au but. Le jeune lyonnais frappe mais Mandanda se détend !
90
+1
Mendy gâche un centre. Servi par Thauvin, sur l'une de ses dernières montées, l'ancien Havrais envoie le ballon derrière le but de Lopes.
90
L'arbitre assistant indique trois minutes de temps additionnel.
89
Lacazette accélère à gauche et rentre dans la surface. Après trois passements de jambe, il frappe. Mandanda s'y reprend à deux reprises pour stopper le ballon.
87
Malbranque pénètre dans la surface de l'OM par la gauche. Il centre à destination de Lacazette. Le Lyonnais tente de se retourner mais perd le ballon sous la pression de trois défenseurs.
85
Sortie du buteur du soir. Gourcuff cède sa place sous une ovation. Malbranque le remplace.
84
Contre de l'OM. De la gauche, Gignac centre au deuxième poteau. Au duel avec Jallet, Alessandrini ne cadre pas.
83
Marseille campe dans le camp lyonnais mais ne trouve pas de brèches. L'OL tente sa chance en contre.
81
Il reste dix minutes à jouer dans cette rencontre. Marseille fait la course pour revenir au score. L'OM se montre moins dangereux depuis l'ouverture du score.
78
De même, Barrada prend la place de Payet du côté de l'OM.
78
Mvuemba remplace Ferri, blessé.
77
Thauvin s'écroule dans la surface après un contact avec Umtiti. Le Lyonnais commet une obstruction. L'arbitre aurait pu siffler.
76
Lyon évolue à 10. Jordan Ferri se tient la cuisse et se trouve hors des limites du terrain. Il rentre directement au vestiaire.
74
André Ayew écope d'un carton jaune. Tout comme Morel, il sera suspendu contre le PSG, lors de la 13e journée de Ligue 1.
73
Changement offensif choisi par Marcelo Bielsa. Jérémy Morel sort à la place de Romain Alessandrini.
70
Thauvin transperce la défense lyonnaise aux 16 mètres. Le Marseillais est sanctionné pour avoir emmené le ballon de la main.
67
Marseille ne tarde pas à réagir ! Sur un corner de la gauche, Ayew, au second poteau, place une tête à rebond. Le ballon passe à quelques centimètres du but de Lopes.
65
BUT de Gourcuff pour Lyon ! L'OL ouvre la marque sur sa première occasion franche ! A gauche, Lacazette transmet à Gourcuff, seul dans l'axe. L'ancien Bordelais crochète pour éviter Imbula. Il marque d'une frappe en force du gauche !
64
Gignac manque de puissance. Il rentre par la gauche dans la surface de réparation. Son tir du droit est trop mou. Lopes se couche sur le ballon.
61
Lemina transmet à Thauvin qui accélère sur la droite. L'ailier de l'OM lève la tête et centre au second poteau. Gignac est lobé mais Ayew reprend au second poteau. Le gardien de l'OL réalise un arrêt réflexe !
60
Changement lyonnais. Fekir cède sa place au jeune Njie.
56
La pression est forte sur le but de Lopes. Le pressing marseillais récolte ses fruits en ce moment. Sur un centre en retrait, Imbula trouve le poteau. Derrière, Gignac reprend mais il est encore hors-jeu !
54
Lopes réussit un mauvais dégagement. Lemina récupère la ballon aux 40 mètres et sert Thauvin. A l'entrée de la surface, le milieu offensif marseillais passe à Gignac qui frappe sans contrôle. Lopes arrête, l'avant-centre marseillais était hors-jeu.
53
Gignac est lancé en profondeur par une balle en cloche de Payet. A l'entrée de la surface, il frappe du gauche. Lopes réussit une parade pour contrer le ballon.
52
Payet centre au deuxième poteau à destination de Lemina. Le numéro 8 marseillais enroule à son tour. Lopes capte le ballon.
51
Des nouvelles de Brice Dja Djédjé. Le latéral marseillais, sorti en première période, a reçu un gros choc sans conséquences.
48
Sur l'action, Bisevac écope d'un carton jaune après un pied haut sur Morel.
48
Gourcuff tire un coup franc de la gauche. Son centre rebondit devant Mandanda qui le dégage acrobatiquement.
46
C'est reparti à Lyon ! L'OM donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Lyon ! Dans un match très engagé, l'OL et l'OM se tiennent en échec. Si Marseille a obtenu la plus belle occasion, par l'intermédiaire d'Ayew, les locaux bloquent le système marseillais et se présentent souvent aux abords du but de Steve Mandanda.
45
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel. L'engagement est de mise dans cette première période.
45
Le jeu est encore arrêté. Lemina et Umtiti sont au sol, à l'entrée de la surface lyonnaise, après un contact.
44
Sur le contre, le ballon parvient dans les pieds de Jallet, démarqué à droite. Le latéral balance un centre trop haut. Ses coéquipiers ne peuvent couper la trajectoire du ballon.
43
Bon ballon latéral de Thauvin vers Payet. L'ancien Stéphanois, qui aurait pu se retrouver face au but à l'entrée de la surface, loupe son contrôle.
41
Mendy multiplie les montées dans son couloir. Face à Jallet, il réussit une première feinte avant d'en enchaîner une deuxième. Son centre fort est dégagé par Lopes.
40
Bédimo centre de la gauche avant le retour de Thauvin. Au second poteau, Lacazette prend le dessus sur Morel. L'attaquant lyonnais est sanctionné d'une faute par l'arbitre de la rencontre.
38
L'occasion de Thauvin ! Sur une action marseillaise, Mendy enroule un très bon centre au deuxième poteau. Thauvin tente d'armer du gauche mais loupe sa reprise !
37
Pour la deuxième fois en quelques minutes, Romao réalise une excellente intervention et inhibe l'action lyonnaise.
35
Dja Djédjé est remplacé par Mario Lemina. L'Ivoirien quitte la pelouse sur la civière.
34
La civière entre pour évacuer Dja Djédjé. L'Ivoirien risque de sortir. Lemina se tient prêt sur le côté du terrain.
32
Gros choc dans les airs. Dja Djédjé et Tolisso se télescopent. Les deux joueurs restent au sol.
31
Ouverture de Lacazette vers Fekir. Romao accompagne le Lyonnais qui frappe du gauche dans la surface. Mandanda se couche bien sur le ballon.
29
Les débats s'équilibrent. L'OL joue moins vite et pose son jeu. Le pack marseillais est bien en place et ne montre pas de brèches.
26
Marseille monte en puissance. Thauvin offre une belle ouverture à Payet qui renverse vers Ayew. A gauche dans la surface, le Ghanéen se place sur son pied droit et enroule une frappe croisée. Lopes se détend et dégage en corner.
25
Thauvin est à l'origine de la première frappe marseillaise. L'Olympien se détache sur la gauche et se recentre. Au moment de tenter sa frappe, un rebond le gêne. Sa tentative passe à côté du but de Lopes.
23
Le jeu est très haché. Marseille a commis 11 fautes depuis le début de la rencontre. L'OL, cinq.
21
Lacazette déborde Romao. Le Marseillais se rend coupable d'une faute et écope d'un carton jaune.
20
A noter que les latéraux marseillais effectuent un marquage strict sur les milieux lyonnais. Tolisso est marqué par Dja Djédjé alors que Mendy s'occupe de Ferri. Les ailiers marseillais resserrent en défense.
19
De la gauche, Lacazette centre fort devant le but. Mendy loupe son dégagement d'une aile de pigeon. Le ballon parvient dans les pieds de Jallet à droite. Le latéral frappe en force. C'est au-dessus du but de Mandanda.
16
Coup franc pour Marseille, le long de la ligne de touche à droite. Thauvin enroule son ballon qui file directement dans les gants de Lopes.
15
Marcelo Bielsa est debout depuis le début de la rencontre. L'Argentin fait les 100 pas.
13
Première possession marseillaise dans les 30 derniers mètres lyonnais. Payet, excentré à gauche, perd le ballon au bénéfice de Jallet, puis commet une faute sur l'ancien Parisien.
12
Lyon domine ces dix premières minutes. La ligne de récupération marseillaise est très basse.
10
Conséquence du carton jaune reçu par Jérémy Morel, le défenseur marseillais sera suspendu pour la réception du PSG, lors de la 13e journée.
9
Alexandre Lacazette traine dans la surface après ce corner de Ferri. Mendy dégage en corner.
8
Carton jaune pour Morel. Le défenseur marseillais perd le ballon au profit de Ferri. Sur son retour, l'ancien Lorientais tacle irrégulièrement le Lyonnais.
7
Payet part en dribble sur le côté gauche. Dans le dos, Jallet le crochète. Coup franc à suivre pour Marseille.
6
Gourcuff frappe son coup franc au premier poteau. Mendy dégage de la tête. Thauvin part en contre et dribble Bédimo. L'ancien Bastiais est esseulé.
5
Lacazette est trouvé à gauche. Le numéro 10 lyonnais est percuté dans le dos par Thauvin. Nouveau coup franc lyonnais.
5
Lyon applique une grosse intensité dans cette entame de match. Le jeu rapide des Lyonnais gênent les Marseillais.
3
Gourcuff centre sur ce coup franc. Le ballon termine juste au-dessus de la transversale de Mandanda, qui était sur la trajectoire.
2
Fekir accélère sur la gauche. Il tente un dribble mais ne surprend pas Romao. Derrière le Togolais commet une faute. Coup franc à suivre pour Lyon.
2
Quoi qu'il arrive ce soir, Marseille va conserver sa première place au classement. Mais derrière plusieurs équipes, dont le PSG, se rapprochent.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le ballon est dans les pieds des Marseillais.
0
Les deux entraîneurs n'ont réservé aucune surprise dans leurs deux équipes de départ. Yoann Gourcuff comme André-Pierre Gignac sont là, de même que Dimitri Payet ou Florian Thauvin. Le 11 de l'OL: Lopes - Jallet, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons, Gourcuff, Tolisso - Lacazette, Fekir. Le 11 de l'OM: Mandanda - Romao, Nkoulou, Morel - Dja Djédjé, Imbula, Mendy - Thauvin, Payet, Ayew - Gignac.
0
De son côté, Lyon sort la tête de l'eau après quelques saisons moyennes. Les joueurs d'Hubert Founier sont 5es au classement avec un bilan de cinq victoires, deux nuls et trois défaites. Une victoire ce soir leur permettrait de remonter sur le podium, à quatre points de l'OM.
0
OL-OM, c'est le choc de la 11e journée ! Depuis l'arrivée de Marcelo Bielsa, Marseille est impérial. L'OM occupe la tête du classement avec 25 points. Les coéquipiers d'André-Pierre Gignac, buteur à 10 reprises cette saison, restent sur huit victoires consécutives !
0
Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Lyon et Marseille, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi du match est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  8' Jeremy Morel
  21' Alaixys Romao
  36' Brice Dja Djedje
  36' Mario Lemina
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Milan Bisevac 48'  
Nabil Fekir 60'  
Clinton N'Jie 60'  
Yoann Gourcuff 65'  
  73' Jeremy Morel
  73' Romain Alessandrini
  74' Andre Ayew
Jordan Ferri 78'  
Arnold Mvuemba 78'  
  78' Dimitri Payet
  78' Abdelaziz Barrada
Yoann Gourcuff 85'  
Steed Malbranque 85'  

Cotes Lyon - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.20 2.85 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.55 2.85 2.85 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.59 3.53 2.93 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.45 3.05 2.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.59 3.53 2.93 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.30 2.80 Pariez

Pronostic : Lyon - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

D'aucuns l'appellent Olympico.


L'ESSENTIEL

Ample vainqueur de Montpellier (5-1) lors de la 10e journée, Lyon a marqué les esprits par la qualité du jeu proposé – par intermittence toutefois – et s'est emparé par la même occasion de la 4e place avec 17 points (5v, 3n, 3d). Les Gones signent en outre un sixième match consécutif sans défaite et un quatrième succès de rang à Gerland. Inutile donc de préciser que la confiance règne au sein du club de Jean-Michel Aulas.


Et sept et un qui font huit ! Marseille vient en effet de signer un huitième succès consécutif en disposant 2-0 de Toulouse. Les Phocéens conservent logiquement le 1er rang avec 25 points (8v, 1n, 1d), la meilleure attaque (25 buts) et le meilleur buteur (Dédé Gignac et ses 10 buts), et restent sur quatre victoires en déplacement. La glacière magique fait des miracles.


NOTRE PRONOSTIC : N

Olympico rimera avec un 0-0 inattendu.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
12 Tirs 12
6 Tirs cadrés 4
6 Tirs non cadrés 8
3 Corners 3
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Anthony Lopes
Henri Bedimo
Milan Bisevac
Christophe Jallet
Samuel Umtiti
Yoann Gourcuff
Jordan Ferri
Nabil Fekir
Maxime Gonalons
Corentin Tolisso
Alexandre Lacazette
Mathieu Gorgelin
Mehdi Zeffane
Bakary Kone
Steed Malbranque
Arnold Mvuemba
Mohamed Yattara
Clinton N'Jie
Giannelli Imbula
Florian Thauvin
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Brice Dja Djedje
Benjamin Mendy
Jeremy Morel
Nicolas N'Koulou
Steve Mandanda
Alaixys Romao
Abdelaziz Barrada
Brice Samba
Doria
Rod Fanni
Mario Lemina
Romain Alessandrini
Michy Batshuayi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bisevac Numéro : 5
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 81 kg
Jallet Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Malbranque Numéro : 17
Age : 34 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 85'
Remplace Gourcuff
Mvuemba Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 78'
Remplace Ferri
Tolisso Numéro : 24
Age : 20 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Njie Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 60'
Remplace Fekir
Lacazette Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Thauvin Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Barrada Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 78'
Remplace Payet
Alessandrini Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 73'
Remplace Morel
Lemina Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 35'
Remplace Dja Djédjé
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

5 794 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Kevanes69Kevanes69
Lyon

1 0

Mar 11 novembre à 21:41
lisandro60lisandro60
Lyon

lyon juste les meilleurs bravo mes gones

Lun 10 novembre à 20:59
Citizens1997Citizens1997

@Apache70, Depuis quand on n'a plus rager comme ça sur MED ?
Bah depuis maintenant à cause de pauvre gars comme toi. Je pèse mes mots.

Lun 3 novembre à 15:26
dzukoudzukou

bravo OL

Mer 29 octobre à 17:06
Apache70Apache70
Marseille

@mongi32, les Ents vont le pulveriser ton stade de sa mort tu verras!

Mar 28 octobre à 23:27
Apache70Apache70
Marseille

@mongi32, il y en a qui porte un pantalon et un maillot de deux clubs different c moins grave que la theorie du genre :)

Mar 28 octobre à 23:26
Apache70Apache70
Marseille

@mongi32, c de la grosse m.. votre stade des lumieres! une honte pour le patrimoine! qu il soit avale dans les entrailles de la terre et que la foret repousse dessus !

Mar 28 octobre à 23:25
mongi32mongi32
Lyon

@mehdiscred, Les marseillais ne veulent pas trop en parler du but de Gourcuff ils préfèrent se trouver de fausses escuses ahha

Mar 28 octobre à 18:22
mongi32mongi32
Lyon

@Apache70, toi tu parles t'es censé être supporter de Paris mais tu supporte plus l'om achète le maillot de l'om et le pantalon du Psg !
Pour le stade des lumières une fois fini je te conseille d'y aller , tu seras enfin ce que c'est un stade !!

Mar 28 octobre à 18:22
Apache70Apache70
Marseille

Un stade des lumieres pour un club de m..ts!
Allez p..rrir vos matches europeens dans votre Gerland!

Mar 28 octobre à 09:24
om1313om1313
Marseille

alllez lom quand meme

Lun 27 octobre à 18:30
mehdiscredmehdiscred
Match nul

Si quand même . . . il y avait probablement peno sur Thauvin...

Lun 27 octobre à 18:27
mehdiscredmehdiscred
Match nul

Difficile de rager lorsqu'on perd son pari sur un tel chef d'oeuvre

Lun 27 octobre à 18:22
mongi32mongi32
Lyon

Allez Lyon , logique !!

Lun 27 octobre à 17:48
matou92matou92
Marseille

@juju1303, tjt j ai deja fait plus d 1/3 , c est encourageant

Lun 27 octobre à 15:24
supRCLsupRCL
Match nul

@juju1303, ptdr , ouep t'a raison , je vais continuer ^^

Lun 27 octobre à 15:14
juju1303juju1303

@supRCL, et matou, faut pas regarder les trimestres sinon vous allez etre tentés de mettre fin a vos jours...

Lun 27 octobre à 15:01
matou92matou92
Marseille

moi il me reste 111 trimestres , j en ai deja fait 61 ^^

Lun 27 octobre à 14:49
matou92matou92
Marseille

@supRCL, ptdr ^^

Lun 27 octobre à 14:49
supRCLsupRCL
Match nul

@matou92, merci , de ce coup la je vais regarder combien de trimestre il me reste à cotiser ^^

Lun 27 octobre à 14:47
matou92matou92
Marseille

@supRCL, + 1000 pour touts tes comms , on sent deja une grande maturité dans tes propos ^^ ça change

Lun 27 octobre à 14:46
matou92matou92
Marseille

@supRCL, tres fatiguant !!

Lun 27 octobre à 14:46
supRCLsupRCL
Match nul

va falloir que je me cherche un lillois pour me prendre le chou ^^ pff lol , perso j'ai jamais été un "anti" mais je sais que certains clubs peuvent pas s'encadrer et ce depuis la nuit des temps , ainsi les parisiens n'aiment pas les marseillais et vice et versa , sans oublier les stéphanois avec les gones et les lille lens , mais bon !

Lun 27 octobre à 14:43
supRCLsupRCL
Match nul

certains sujets seraient à éviter mais ce n'est pas le cas et le titillage existera toujours , maintenant quelles en sont les limites

Lun 27 octobre à 14:40
supRCLsupRCL
Match nul

@matou92, dire que l'OM ne méritait pas un point revient à dire qu'ils n'ont pas vu le match tout simplement ! les prises de becs entre lyonnais , marseillais et parisien y a des fois c'est un peu relou , fatiguant et surtout dommage

Lun 27 octobre à 14:40
matou92matou92
Marseille

@supRCL, oui enfin un qui reconnait ^^ j ai pas du tout apprecié les comms ( lis sur les trois dernieres pages , des anciens bannis qui se moquent bref ... ce site devient degueulasse

Lun 27 octobre à 14:38
supRCLsupRCL
Match nul

un truc qui me fait rire c'est le gardien de lyon , bien oui qu'il a été très bon , mais pour les novices c'est pas nouveau , ce jeune gardien est très prometteur !

Lun 27 octobre à 14:38
supRCLsupRCL
Match nul

@matou92, soyons clair le nul était mérité , maintenant ce sont les aléas du foot ;)

Lun 27 octobre à 14:36
supRCLsupRCL
Match nul

le match est pas fini ? pff ^^

Lun 27 octobre à 14:35
matou92matou92
Marseille

vous en faites pas je vois tous vos comms ... meme si vous m avez bloqué

Lun 27 octobre à 14:34
matou92matou92
Marseille

y en a ils ont clairement choisi leur camp mdr

Lun 27 octobre à 14:34
matou92matou92
Marseille

@FcBarcelone69, et hugodu62 , merci pour vos comms , les seuls a me defendre ! c est là qu on reconnait les vrais prono potos

Lun 27 octobre à 14:33
matou92matou92
Marseille

on s en fout des stats , sur le terrain , om aurait pu faire nul minimum

Lun 27 octobre à 14:32
naskoSixNightnaskoSixNight
Lyon

pour ceux qui disent que l'om a mieux jouer ils se trompent regarder les statistiques su match bon a la prochaine ALLER L'OL

Lun 27 octobre à 14:31
juju1303juju1303

Allez l'om ! a la vie a la mort pour ma ville et mon club !

Lun 27 octobre à 14:18
matou92matou92
Marseille

ic qui n attendait qu une chose , que je debloque pour qu il me rebloque ptdr ^^ moi je taille correctement , mais toi c est dans l excès ici , limite maladif bref , tu m as bloqué c est bien !

Lun 27 octobre à 14:16
matou92matou92
Marseille

ça cause encore ici mdr

Lun 27 octobre à 14:13
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Lyon

@lisboasporting,beau match de l'ol pour moi ;)

Lun 27 octobre à 13:58
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Lyon

@BATTISTI, bene bene amico

Lun 27 octobre à 13:57
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Lyon

@malheureuxaujeu974, ce de la violence pure est simple ;)

Lun 27 octobre à 13:57
om1313om1313
Marseille

@malheureuxaujeu974, tchao

Lun 27 octobre à 13:53
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

je re les amis
taleur

Lun 27 octobre à 13:50
om1313om1313
Marseille

ouh ouh je suis un famtome mdr

Lun 27 octobre à 13:45
om1313om1313
Marseille

@malheureuxaujeu974, ah oui c vrai jai confondu

Lun 27 octobre à 13:45
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@gladmaxthewinner, ok je note le film^^

Lun 27 octobre à 13:43
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@gladmaxthewinner, ciao bello come va oggi

Lun 27 octobre à 13:42
lisboasportinglisboasporting
Lyon

@gladmaxthewinner, 2 peno non sifflet pour l'om?
lopes enorme ?

Lun 27 octobre à 13:42
lisboasportinglisboasporting
Lyon

bien jouer lyon
meme si Marseille a ce qui parait on mieux jouer ct sur lyon aller gagner

Lun 27 octobre à 13:42
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Lyon

@BATTISTI, ciao battisti!

Lun 27 octobre à 13:42
lisboasportinglisboasporting
Lyon

2 peno non sifflet pour l'om?
lopes enorme ?

Lun 27 octobre à 13:42
5 794 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Lyon - Marseille

Lyon Marseille

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lyon / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (26 octobre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 31 14 17
2 PSG PSG 30 14 18
3 Lyon Lyon 27 14 16
4 Nantes Nantes 24 14 4
5 Bordeaux Bordeaux 24 14 3
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 23 14 1
7 Rennes Rennes 22 14 2
8 Monaco Monaco 20 14 1
9 Montpellier Montpellier 20 14 0
10 Reims Reims 19 14 -7
11 Nice Nice 18 14 -2
12 Metz Metz 18 14 -3
13 Toulouse Toulouse 17 14 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 14 14 -6
16 Caen Caen 13 14 -2
17 Lorient Lorient 13 14 -6
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
19 Guingamp Guingamp 12 14 -15
20 Lens Lens 11 14 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lyon

Calendrier Marseille