betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Marseille - Lyon

Suivez le match Marseille - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 04 mai 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Velodrome
Arbitre : Lionel Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Lyon
Match terminé
 4
 
 
 
90
+4
C'est terminé, Marseille s'impose contre Lyon (4-2) ! Disciplinés derrière et opportunistes devant pour exploiter les failles de la défense adverse, les Phocéens l'emportent logiquement et relancent la course à l'Europe, en revenant à deux points de leurs adversaires du jour. L'OL n'a jamais réussi à mettre son jeu en place et a trop souffert derrière pour espérer mieux ce soir...
90
+3
L'OM tente de partir en contre, avec une ouverture d'Ayew pour Valbuena, mais Umtiti intercepte de la tête et donne en retrait à Lopes.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
88
Grenier, coupable d'un acte d'antijeu, est averti par M. Jaffredo.
87
Diawara, auteur d'un excellent match mais épuisé, cède sa place à Imbula, sous les chants marseillais à son honneur.
85
L'OM recule de plus en plus et laisse bien trop le ballon aux Lyonnais. Attention à ne pas encaisser un troisième but relancerait ce match !
82
BUT de Gomis pour Lyon ! Briand accélère plein axe puis sert à l'entrée de la surface Gomis. Dos au but, la "Panthère" met son corps en opposition pour se retourner et se défaire de Morel, puis arme une frappe croisée à ras de terre, du droit. Mandanda est battu, le ballon passe entre ses jambes ! Quatorzième but cette saison pour Gomis !
81
Les Lyonnais ont la possession du ballon en cette fin de rencontre (61 %), mais ils dominent stérilement, et ne se sont toujours pas créé de véritables occasions, à part le but de Mvuemba...
79
Nouveau changement marseillais, avec la sortie de Payet au profit de Fanni.
78
Grenier sert aux abords de la surface Lacazette, lequel enroule sa frappe du droit mais manque encore le cadre, sa frappe passant juste au-dessus !
76
Alerté par Grenier aux 25 mètres, Lacazette se met sur son pied droit, repique quelque peu dans l'axe puis prend sa chance, sans cadrer.
75
Les Phocéens reculent de plus en plus et se mettent légèrement en danger, mais Mandanda rassure les siens en interceptant un centre de Bedimo.
73
Thauvin, buteur et impliqué défensivement, sort sous les applaudissements du Vélodrome. Il est remplacé par Valbuena, de retour de blessure.
72
Sur un coup franc lyonnais venu de la gauche, Nkoulou, au premier poteau, dévie de la tête. Le cuir parvient au deuxième poteau par Tolisso, dont la volée est déviée en corner. Sur celui-ci, Ferri récupère aux 30 mètres, contrôle de la poitrine et frappe...au-dessus.
70
Grenier s'arrache au milieu pour récupérer le cuir, puis décale côté gauche Bedimo, lequel manque complètement son centre et rend le ballon aux Marseillais.
67
Bisevac, dépité de sortir, rentre directement aux vestiaires...
66
Changement offensif opéré par Garde : Bisevac, bien trop passif ce soir, est sorti par son entraîneur. C'est Grenier, de retour de blessure, qui fait son entrée en jeu. Du coup, Gonalons recule d'un cran et va évoluer au sein de la charnière centrale.
63
Sur un centre venu de la droite, Mandanda manque sa sortie et ne peut capter, mais il obtient finalement la faute, Gomis l'ayant gêné.
60
Mvuemba, sur un coup franc lointain, tente de rééditer son exploit de la première période, mais cette fois-ci, il ne cadre pas.
59
Fekir, transparent ce soir, cède sa place à Briand pour le premier remplacement du match.
58
Gignac devient donc le meilleur buteur français cette saison en championnat, avec seize buts au compteur, contre quinze pour Lacazette.
57
BUT de Gignac pour Marseille ! Payet trouve en profondeur au niveau de l'angle gauche de la surface Ayew, dont la frappe croisée est repoussée par Lopes. Le cuir arrive sur Bisevac, qui dégage mollement et rend le ballon à Thauvin, arrivé lancé et qui prend sa chance. Lopes est à nouveau à la parade, mais Gignac a bien suivi, et, tout seul, il n'a plus qu'à glisser le cuir au fond des filets, du droit, pour s'offrir un doublé ! Quelle passivité de la défense lyonnaise, Bedimo ayant couvert Gignac sans le marquer !
55
Sur un nouveau long ballon de Cheyrou, Gignac s'échappe encore dans le dos de la défense adversaire, mais il est repris in-extremis par Gonalons, qui lui enlève le cuir alors que le troisième buteur du jour armait un lob par-dessus Lopes.
53
Côté gauche aux 30 mètres, Payet obtient un coup franc intéressant, et décide de le tirer, mais sa frappe est complètement ratée et passe largement au-dessus.
50
Les Lyonnais paraissent sonnés par ce nouveau but, et risquent d'avoir bien du mal à refaire leur retard désormais...
48
BUT de Gignac pour Marseille ! Sur un long ballon de Cheyrou, Gignac, pas hors-jeu car couvert par Bisevac, s'échappe dans le dos d'Umtiti, contrôle du droit, feinte la frappe pour éviter le tacle glissé d'Umiti, pénètre dans la surface puis élimine Bisevac d'un crochet. En deux temps, l'ancien Toulousain trompe ensuite Lopes, du gauche, et inscrit son quinzième but de la saison !
46
C'est reparti, Lyon donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Vélodrome ! Marseille, solide et opportuniste, mène 2-1 grâce à des buts de Diawara et Thauvin, mais s'est fait surprendre sur une frappe lointaine victorieuse de Mvuemba ! L'OM, bien dans son match, bloque pour le moment parfaitement l'OL, incapable de déployer son jeu et qui va devoir montrer autre chose pour espérer l'emporter.
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
44
Sur un nouveau excellent centre de Morel depuis la gauche, Payet, oublié au deuxième poteau, arme une volée du plat du pied gauche, mais bute sur Lopes, qui repousse de la jambe !
42
Ce match rappelle quelque peu le scénario du match aller (2-2), au cours duquel Lyon avait mené 2-0, puis avait cédé juste avant la pause sur un but de Gignac. Reste à voir si ça se terminera de la même façon...
41
Incapables d'approcher la surface marseillaise, Lyon a donc trouvé la solution de loin, grâce au premier but cette saison en championnat de Mvuemba.
40
BUT de Mvuemba pour Lyon ! Mvuemba récupère un mauvais dégagement de Mandanda, s'appuie sur Bedimo puis s'avance jusqu'aux 25 mètres, où il décoche une superbe frappe du droit qui termine dans la lucarne gauche ! Mandanda a légèrement dévié le cuir, mais il est trop juste !
39
L'OL ne trouve pas la solution, le bloc marseillais étant désormais bien en place, avec notamment Thauvin et Ayew qui ne rechignent pas à la tâche et s'arrachent dans le pressing défensif.
36
Rémi Garde demande à ses joueurs de se montrer plus patients, de jouer dans les pieds et d'arrêter les longs ballons.
33
Romao écope du premier carton jaune de la rencontre pour une semelle sur Fekir.
32
Sur une longue touche venue de la gauche, Gignac s'appuie sur Payet pour s'avancer puis prend sa chance à ras de terre, de 20 mètres. Ça manque de puissance pour inquiéter Lopes.
30
Les Lyonnais semblent pour le moment bien incapables de réagir et ne parviennent pas à déployer leur jeu, forçant leurs passes et se précipitant trop au milieu, avec de trop nombreux longs ballons.
27
Sur un centre venu de la droite, signé Tolisso, Gomis reprend de la tête mais trouve la barre transversale ! La "Panthère" est de toute façon signalée hors-jeu par l'arbitre assistant.
26
BUT de Thauvin pour Marseille ! Cheyrou décale côté gauche Morel, lequel centre en première intention et trouve au deuxième poteau Thauvin, auteur d'une superbe tête qui lobe Lopes et Umtiti et qui termine dans le petit filet opposé ! Huitième but cette saison pour l'ancien Bastiais !
25
Nouveau corner pour l'OM, toujours côté gauche. Le centre du droit de Payet est cette fois-ci boxé par Lopes, qui écarte ainsi le danger.
23
Gignac, au duel épaule contre épaule, obtient un corner, côté gauche. C'est botté rentrant par Payet, mais c'est directement dans les gants de Lopes, bien sorti.
20
Le jeu est arrêté, le temps de soigner Payet, resté au sol après la charge de Bedimo. Valbuena est parti à l'échauffement au cas où, mais l'ancien Lillois parvient à se relever et devrait revenir en jeu.
18
Contre phocéen après une perte de balle de Gonalons. Ayew lance côté gauche Morel, qui centre vers le troisièlme poteau où Thauvin manque sa déviation pour Payet, lequel s'écroule, bousculé par Bedimo. M. Jaffredo ne bronche pas alors que les Marseillais réclament un penalty.
16
Ce but a pour mérite de réveiller un peu le Vélodrome, qui entame des chants pour soutenir les partenaires de Gignac.
14
BUT de Diawara pour Marseille ! Sur un long coup franc de Payet, qui rebondit au premier poteau sans être touché, Diawara, délaissé au départ de l'action par Gomis, devance à huit mètres Tolisso et dévie le cuir dans le but ! L'OM ouvre le score contre le cours du jeu grâce au premier but cette saison en championnat de Diawara !
13
Les Lyonnais monopolisent le ballon en ce début de rencontre, mais ils ne sont pas assez précis dans la dernière passe et usent trop de longs ballons pour Gomis ou Lacazette. Les Rhodaniens gagneraient à jouer au sol...
10
D'un petit ballon piqué, Mvuemba alerte aux 20 mètres Fekir, qui contrôle de la poitrine puis enroule une frappe du gauche, non cadrée.
8
Coup franc lointain pour l'OL. C'est botté par Fekir, qui ne trouve que la tête de Gignac, lequel concède le premier corner de la rencontre. Sur celui-ci, Ferri est contré par Thauvin et ne peut mettre le cuir dans la surface.
6
Les Phocéens sont extrêmement friables défensivement, notamment sur les appels en profondeur de Lacazette. Mais les ouvertures rhodaniennes sont pour le moment un peu trop longues, ce qui permet à Mandanda de récupérer le cuir.
3
Après une perte de balle de Romao, Gonalons sert Gomis, lequel lance en une touche de balle Lacazette, parti dans le dos de la défense marseillaise. Le meilleur buteur lyonnais efface ensuite Mandanda, mais il s'excentre trop et ne peut frapper. Son centre en retrait ne trouve ensuite pas preneur.
1
C'est parti ! Marseille donne le coup d'envoi de cette rencontre, arbitrée par M. Jaffredo.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du Vélordrome. Marseille évoluera en blanc, Lyon en bleu.
0
Un seul changement également opéré par Rémi Garde comparé à la victoire contre Bastia (4-1) : Koné, suspendu, est remplacé par Bisevac, qui accompagne Umtiti en charnière centrale. Excellent la semaine passée, Fekir est reconduit en meneur de jeu derrière le duo Lacazette - Gomis. Grenier, de retour après 2 mois d'absence, débute sur le banc. Le onze lyonnais : A. Lopes - Tolisso, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons (cap.), Mvuemba - Fekir - Lacazette, Gomis.
0
José Anigo reconduit l'équipe de départ de l'OM qui avait joué à Nantes (1-1), il y a une semaine, à une exception près : Mendes, suspendu, cède sa place en charnière centrale à Diawara. De retour après deux semaines d'absence (pour une épaule gauche douloureuse), Mathieu Valbuena débute sur le banc. Le onze marseillais : Mandanda (cap.) - Dja Djedje, Nkoulou, Diawara, Morel - Romao, Cheyrou - Payet, Thauvin, Ayew - Gignac.
0
Au match aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un match nul (2-2). Lyon pensait avoir fait le plus dur en menant 2-0 grâce à Lacazette et Gomis, mais Gignac puis Thauvin avaient permis à l'OM d'arracher un point.
0
Les deux équipes sont dans une forme assez opposée : alors que Marseille est plutôt dans le doute et reste sur deux matches nuls consécutifs, Lyon vient d'enchaîner quatre matches sans défaite (trois victoires), dont un probant succès contre Bastia (4-1).
0
Un match à quitte ou double pour l'OM, puisqu'en cas de défaite, les Phocéens seraient définitivement éliminés de la course à l'Europe. Un nul condamnerait également les Marseillais à l'exploit, puisqu'ils auraient cinq points à remonter avec seulement deux matches à jouer. En revanche, un succès relancerait les hommes d'Anigo, qui reviendraient à deux longueurs de leur adversaire du jour. Pour l'OL, ce match représente l'occasion d'assurer sa participation à la Ligue Europa, mais également de revenir à deux points de Saint-Etienne et de continuer à croire à la quatrième place.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct l'affiche de la 36e journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille (6e, 53 points) et l'Olympique Lyonnais (5e, 58 points). Le coup d'envoi sera donné à 21 h 00.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Souleymane Diawara 14'  
Florian Thauvin 26'  
Alaixys Romao 34'  
  40' Arnold Mvuemba
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Andre-Pierre Gignac 48'  
Andre-Pierre Gignac 56'  
  58' Nabil Fekir
  58' Jimmy Briand
  67' Milan Bisevac
  67' Clement Grenier
Florian Thauvin 73'  
Matthieu Valbuena 73'  
Dimitri Payet 79'  
Rod Fanni 79'  
  82' Bafetimbi Gomis
Souleymane Diawara 87'  
Giannelli Imbula 87'  
  88' Clement Grenier
  90' Jordan Ferri

Cotes Marseille - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.00 3.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.20 2.90 3.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.95 3.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.05 2.90 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.25 3.10 2.95 Pariez

Pronostic : Marseille - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Affiche olympique avec l'Europa League à l'horizon...


L'ESSENTIEL

Tenu en échec à Nantes lors de la dernière journée (1-1), Marseille signe un deuxième nul de rang et un cinquième match consécutif sans défaite. Toujours 6èmes, les Phocéens accusent cinq points de retard sur leur adversaire du week-end et doivent donc s'imposer pour espérer se qualifier pour la C3. Or ils n'ont remporté qu'une seule de leurs quatre dernières réceptions...


Large vainqueur de Bastia (4-1), Lyon, 5ème, met toutes les chances de qualification européenne de son côté en prenant dix points lors des quatre dernières journées. Les Gones restent en outre sur six déplacements sans défaite en championnat. Aulas, ô des espoirs.


NOTRE PRONOSTIC : N

Le match nul du dimanche soir qui satisfera Lyon.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 2
13 Tirs 10
9 Tirs cadrés 2
4 Tirs non cadrés 8
4 Corners 6
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Steve Mandanda
Jeremy Morel
Souleymane Diawara
Brice Dja Djedje
Benoit Cheyrou
Florian Thauvin
Alaixys Romao
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Nicolas N'Koulou
Brice Samba
Laurent Abergel
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Momar Bangoura
Giannelli Imbula
Matthieu Valbuena
Anthony Lopes
Henri Bedimo
Milan Bisevac
Samuel Umtiti
Corentin Tolisso
Jordan Ferri
Maxime Gonalons
Arnold Mvuemba
Nabil Fekir
Alexandre Lacazette
Bafetimbi Gomis
Remi Vercoutre
Mouhamadou Dabo
Clement Grenier
Rachid Ghezzal
Steed Malbranque
Jimmy Briand
Clinton N'Jie
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 86'
Remplace Diawara
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Valbuena Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 58 kg

Entrée à la 72'
Remplace Thauvin
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 78'
Remplace Payet
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Cheyrou Numéro : 7
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Lacazette Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Gomis Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Ferri Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Mvuemba Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg
Briand Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 55'
Remplace Fekir
Tolisso Numéro : 24
Age : 19 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg
Grenier Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 66'
Remplace Bisevac
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 277 commentaires / Page 1 sur 66 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
fifou69003fifou69003
Lyon

Lyon <3

Mar 6 mai à 11:52
inazuma11inazuma11

Bien l'OM

Lun 5 mai à 20:20
coco43coco43

ce score arrange sainté merci l'OM ;)

Lun 5 mai à 20:04
om24om24

@jpc71, comme dit Ledouech , c'est vrai !!!

Lun 5 mai à 19:10
LedouechLedouech
Marseille

@jpc71, Arrete de rager , ton équipe est nul elle est nul assume !

Lun 5 mai à 18:37
jpc71jpc71

le math est acheter par Maseille !!! vous avez vu le jeu lyonnais des passes envoyer nul part des controles a 15 m des relances pourraves !!! Marseille ne pouvais pas etre hors course à 2 journée de la fin !!!mais franchement que Marseille prenne la 5e place serai du vol !!

Lun 5 mai à 18:34
mongi32mongi32
Lyon

@juju1303, ah ok , tu as du passer une bonne soirée alors ^^ , perso moi j'aimais bien Eli Baup ..

Lun 5 mai à 16:38
matou92matou92
Marseille

@Icicparis48, n importe quoi , j etais là du debut a la fin ! merci de rectifier

Lun 5 mai à 16:31
matou92matou92
Marseille

forza la 5eme place , les Lyonnais vous etes bien egoistes ^^ ( je lol)

Lun 5 mai à 16:28
matou92matou92
Marseille

mdr encore des comms aujourd hui ^^ mdr

Lun 5 mai à 16:28
russedelapailladerussedelapaillade

oomm !!

Lun 5 mai à 16:18
juju1303juju1303

@fifou69003, frater?? ca veut dire quoi?

Lun 5 mai à 14:01
juju1303juju1303

@om1313, tant que c'est pas fait... anigo, c'est comme les morpions, pour t'en debarrasser c'est dur

Lun 5 mai à 13:58
weed13820weed13820
Marseille

Romao est une dinde mais voilà quel balance se gomis

Lun 5 mai à 13:51
om1313om1313
Marseille

@juju1303, ils sen va c marquer

Lun 5 mai à 13:44
om1313om1313
Marseille

@mongi32, tinkiete on ve cette place mais la saison prochaine

Lun 5 mai à 13:44
fifou69003fifou69003
Lyon

@juju1303, le cancer de l'om s'est le supporter frater

Lun 5 mai à 12:58
juju1303juju1303

@mongi32, Mais je reste fidèla a mon idée depuis plusieurs mois:

ANIGO CANCER DE l'OM
ANIGO DEMISSION

Lun 5 mai à 12:30
juju1303juju1303

@mongi32, Re Salut mec ! je prono tjrs l'OM, le site bugué hier matin et au stade hier soir !

Lun 5 mai à 12:28
mongi32mongi32
Lyon

@om1313, mdr rêver toujours pour la 5ème place !! ;)
l'an prochain elle sera pour vous promis !!!

Lun 5 mai à 11:02
om1313om1313
Marseille

@Icicparis48, merci poto par contre faut que javoue jai failli plusieur fois envoyé peter lom mais comme jaime lom je lai pas fais et dire que c pas la pire saison de lom quand meme il y a pire a lepoque

Lun 5 mai à 10:32
om1313om1313
Marseille

@mongi32, oui c pas pour sa que vous resterai pas 5 eme

Lun 5 mai à 10:31
mongi32mongi32
Lyon

@om1313, Slt sa doit aller pour toi , mais bon pour moi sa va aussi ^^

Lun 5 mai à 10:04
mongi32mongi32
Lyon

@Icicparis48, lol salut l'ami au faite ,

et en parlant de supporter les ultra du Psg sont obligé d'aller maté Reims -Evian alors que les pauvres devrait voir leur équipes joué contre des barca Chelsea et Lyon ;)^^...

Lun 5 mai à 10:04
Icicparis48Icicparis48
Lyon

om13 hello ça va et toi?
mongi tout a faut d'accord avec toi, ça quitte le navire et ça revient après la tempête.. les seuls qui sont toujours présents malgré les mauvais résultats sont om13 et om4fever euhh jvoulai dire SouthWinner..^^
Les autres redeviennent supporters seulement après une victoire..

Lun 5 mai à 10:02
om1313om1313
Marseille

re les gars sa va

Lun 5 mai à 09:40
mongi32mongi32
Lyon

@Icicparis48, ^^

Lun 5 mai à 09:36
mongi32mongi32
Lyon

@SouthWinners13QN, non je parle pas de tous évidemment !! mais bon quand emem ^^

Lun 5 mai à 09:36
Icicparis48Icicparis48
Lyon

mongi +1000

Lun 5 mai à 09:23
mongi32mongi32
Lyon

@SouthWinners13QN, Bien joué ;)

Lun 5 mai à 09:10
mongi32mongi32
Lyon

Allez Lyon !! c'est pas grave cette défaite sa a permis au moins au supporters Marseillais de vivre quelques chose de bien et de redevenir fidèles après avoir insultés tout le club ^^

Lun 5 mai à 09:10
mongi32mongi32
Lyon

@juju1303, Toi aussi t'as cru sa vu que t'as pas de prono ^^

Lun 5 mai à 09:09
mongi32mongi32
Lyon

Bien joué a l'Om on est pas passer loin d'un session ... malgré tout je trouve qu'on dominé , mais j'ai pas regarder le match en entier ..

Si non c'est bien cette victoire les supporters Marseillais vont devenir d'un coup plus fidèles ptdr les girouette , pour la 5 ème place fallait vous réveillez avant !!

Lun 5 mai à 09:08
juju1303juju1303

« n2 tranquille 5pts d'avance aucune pression on fera le taf »
« lyon va encore gagner »
etc etc.

4-2 et une bonne ambiance retrouvée au stade. ca fait plaisir !
Allez L'OM

Lun 5 mai à 08:54
fifou69003fifou69003
Lyon

Fiere de nos couleurs, lyon a la vie a la mort <3

Lun 5 mai à 08:48
Ceddu69Ceddu69

Salut les gars il faut avouer qu'ils ont gagné mais nous ont va pas faire de faut pas comme les chvres.Bou les marseillais et ALLEZ L OL AOUH! AOUH! AOUH! AOUH! AOUH! AOUH! AOUH!

Lun 5 mai à 08:42
BATTISTIBATTISTI
Marseille

@amarolucano, ciao bello

Lun 5 mai à 07:56
amarolucanoamarolucano
Marseille

Joli score

Lun 5 mai à 07:50
hugodu62hugodu62
Lyon

Avant tout je voulais dénnoncer le comportement de Romao qui as traité Gomis de c.. et même pierre ménès d'autre chose voila un beau marseillais mdr

Lun 5 mai à 07:23
om1313om1313
Marseille

salut sa va jai bien pour une fois merci lom sa fait plaisir une victoire comme dommage que vous avez pas joué comme sa toute la saison mais bon ils faut gagner comme sa contre bordeaux et lom et esperer un ou 2 faux pas de lyon pour que vous soyer 5 eme

Lun 5 mai à 06:50
PsgIsMagicPsgIsMagic
Lyon

pour une fois que les marseigay arrive a jouer un peu au foot

Lun 5 mai à 02:16
nicolou34du34nicolou34du34
Match nul

Pas mal ...

Lun 5 mai à 02:13
LukjanovsLukjanovs

Si l'OM recrute intelligemment la saison prochaine, il risque d'y avoir un bon classico comme vous le dites
Surtout avec l'arrivé de Bielsa

Lun 5 mai à 00:04
fredohf1fredohf1

L'équpe de France haha oublie

Dim 4 mai à 23:55
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@SouthWinners13QN, tout sa l'an prochain la je suis impatient de voir la coupe du monde aller la france

Dim 4 mai à 23:49
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@SouthWinners13QN, bonne soirée marseillais et esperant le retour du vrai marseille l'an prochain je veut voir un vrai classico cette année je me suis ennuyer

Dim 4 mai à 23:44
teddy13280teddy13280
Marseille

marseillais bien jouer

Dim 4 mai à 23:44
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@SouthWinners13QN, je felicite surtout le president de marseille qui pris les choses pour changer marseille plus de anigo qui est bien pour la nouvelle reputation du club et surtout d'avoir un tres grand entraineur pour leur projet dortmund :)

Dim 4 mai à 23:41
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@SouthWinners13QN, si il s'est imposer en equipe de france il pourrait bien s'imposer avec dortmund ;)

Dim 4 mai à 23:39
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@SouthWinners13QN, valence non pas pour sa carriere dortmund rentre parfaitement dans son style et en plus dans un championnat ouvert (en defense ) il va en offrir des caviars

Dim 4 mai à 23:34
3 277 commentaires / Page 1 sur 66 Suivant

Match Marseille - Lyon

Marseille Lyon

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Marseille / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (04 mai 2014).

BuzzFermer
Chili - Le lob de CristaldoAmical - Le but de BouchalakisPérou - Double arrêt de Leao Butron