Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Marseille - Lyon

Suivez le match Marseille - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 15 mars 2015
Coup d'envoi à 21h00
Stade Velodrome
Arbitre : Benoit Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Lyon
Match terminé
 0
 
 
 
90
+6
Marseille et Lyon se neutralisent au Vélodrome (0-0) ! Pas de vainqueur dans le choc des Olympiques au terme d'une partie intense. Les Phocéens terminent avec d'immenses regrets. Ils ont dominé toute la rencontre, en vain. L'OM a touché le poteau et l'arbitre n'a pas accordé un but alors que le ballon avait franchi la ligne... Le leader s'en sort bien. L'OL est le grand gagnant du week-end puisque son adversaire reste à quatre longueurs et le PSG accuse maintenant deux points de retard sur les Gones.
90
+5
Nouvel arrêt de Mandanda ! Vigilant sur une demi volée de Yattara, le portier préserve le score !
90
+4
Yattara centre depuis le côté droit. Njie place un coup de tête cadré ! Mandanda s'interpose !
90
+2
Les 21 acteurs sont au coeur de cinq minutes de temps additionnel pour forcer la décision.
90
Malbranque est averti pour une faute sur Ayew.
89
Parade de Mandanda ! Fekir hérite d'un ballon côté gauche dans la surface et croise une frappe cadrée au ras du poteau ! Le portier marseillais se détend et claque le ballon en corner.
88
Yattara remplace Lacazette
88
Imbula aussi est averti et manquera la réception du PSG.
88
Rose est averti dans l'échauffourée suivant l'expulsion.
86
Sortie trop agressive de Morel côté gauche. Le latéral fauche Gonalons et est exclu !
84
Payet, qui réclame le but, est averti pour contestation.
83
Pas de but pour Marseille ! Payet frappe un corner côté gauche. Fanni place un coup de tête que Lopes repousse ! Ocampos se jette pour marquer, le ballon franchit la ligne mais l'arbitre ne le voit pas !
81
Batshuayi remplace Gignac, auteur d'un bon match mais muet.
80
Les Marseillais dominent outrageusement cette rencontre mais ne trouvent toujours pas le chemin des filets.
78
Malbranque remplace Ferri en faveur de l'OL.
76
Sur le coup de pied de coin tiré par Payet côté droit, Imbula récupère la sphère, se met sur son pied gauche et frappe. Umtiti contre sa frappe.
75
Contrôle orienté de Payet pour recevoir une passe de Romao et enrouler une frappe du pied droit qui est contrée en corner.
73
Marseille pousse dans son Vélodrome mais manque de réalisme, un peu comme lors du match aller.
71
Gignac prend le meilleur sur Bédimo sur un duel aérien et file au but côté droit. L'attaquant entre dans la surface, résiste au retour du défenseur et croise une frappe du pied droit qui va s'écraser contre le poteau opposé !
70
Depuis le côté gauche, Payet expédie une demi-volée à 30 mètres qui passe non loin de la lucarne droite !
69
Payet décale Mendy côté gauche qui centre en retrait. Le ballon lui revient et il peut placer un coup de tête en retrait. Ocampos reprend de la tête sans trouver le cadre.
67
Aloé remplace Dja Djédjé pour l'OM. Romao va remonter au milieu.
65
Fekir frappe un coup franc excentré côté droit. Il trouve la cuisse gauche de Lacazette. Gêné par Morel, l'attaquant ne peut placer sa tête et Mandanda intervient !
64
Mendy est averti pour un accrochage de maillot.
62
Les Lyonnais sont privés de ballon et ont beaucoup de mal à contenir les Phocéens. Mais pour l'heure l'OL réussit un bon coup en conservant le match nul.
61
Ocampos remplace Thauvin pour le premier changement marseillais, poste pour poste.
59
Tacle engagé de Mendy sur l'aile gauche pour contrer Jallet. Le Marseillais prend le ballon mais le latéral droit lyonnais reste au sol.
57
Thauvin lance Dja Djédjé côté droit qui retrouve son ailier. Le Marseillais repique dans l'axe et frappe du pied gauche. Le ballon est contré.
55
Payet se charge d'un coup franc à 35 mètres, légèrement côté droit. Le ballon trop enlevé sort des limites.
54
Mendy déboule côté gauche sur une relance marseillaise partie de Thauvin côté droit. Le latéral gauche centre mais ne trouve pas de partenaire.
53
Payet veut lancer Gignac mais l'attaquant est encore signalé hors-jeu.
51
Payet reçoit le ballon dans l'axe à 25 mètres du but, contrôle et frappe du pied droit. Lopes se couche proprement pour capter la sphère.
49
Fekir frappe un coup franc excentré côté gauche. Morel prolonge de la tête en corner entre deux Lyonnais.
48
Dos au but au milieu de terrain, Payet se retourne, élimine Gonalons et lance Gignac côté droit mais Bédimo intervient au bon moment devant l'attaquant.
47
Gignac veut alerter Thauvin côté droit mais l'ailier phocéen est signalé hors-jeu.
46
C'est reparti au Vélodrome !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Fin de la première période au stade Vélodrome ! Marseille met beaucoup d'intensité pour priver les Lyonnais du ballon. Malmené, le leader du championnat est muet mais les Phocéens n'ont pas concrétisé leurs temps forts devant le but. Il ne manque plus que l'efficacité dans ce grand rendez-vous.
45
+1
Fekir frappe un corner côté droit. Enroulé dans les 5,50 mètres, le ballon échoue directement dans les gants de Mandanda.
44
Malmené, Lyon se réajuste tactiquement. Ghezzal en paye les frais, il sort au profit de Njie.
43
Payet enroule un coup franc excentré côté gauche à 33 mètres. Trop appuyé, le ballon termine dans les gants de Lopes.
41
Jallet centre depuis le côté droit. La défense marseillaise se dégage en deux temps.
39
Les duels sont rugueux au milieu de terrain. La bataille fait rage dans cette rencontre où l'intensité est au rendez-vous.
37
Gignac est averti pour une faute légère sur Umtiti mais l'attaquant n'en est pas à sa première.
36
Au sol, Bédimo reçoit des soins mais devrait pouvoir continuer.
35
Payet intercepte le ballon au milieu, avance balle au pied et sert Thauvin côté droit qui s'engouffre dans la surface mais perd son duel musclé avec Bédimo.
34
Imbula élimine Ghezzal au milieu, d'un bon dribble. Le Lyonnais commet la faute mais échappe au carton jaune.
33
Payet frappe un corner côté gauche pour l'OM. Jallet écarte le ballon de la tête devant Gignac.
31
Imbula lance Gignac sur l'aile gauche. Pas assez vigilant, l'attaquant est sanctionné pour un hors-jeu logique.
30
Gignac est sanctionné pour une faute au premier poteau sur le corner phocéen côté droit.
29
Mendy centre depuis le côté gauche pour la tête de Gignac ! Le ballon part bien mais Lopes s'envole pour le sortir au ras du poteau !
27
Morel prend le dessus sur Fekir qui essaie de déborder côté droit. Le Lyonnais pousse trop loin son ballon qui sort des limites.
25
L'arbitre a demandé au speaker du stade de passer une annonce pour stopper le jet de bouteilles vers Lopes lors des dégagements du gardien.
25
Ferri est averti pour un coup de coude sur Ayew avant un duel aérien.
24
Payet centre depuis le côté droit. Au deuxième poteau, Mendy redresse le ballon de la tête en retrait mais Jallet peut dégager de justesse.
22
Fekir frappe un coup franc excentré côté droit, sorte de corner ouvert. Le Lyonnais prend sa chance directement et Mandanda boxe le ballon en corner, sous sa barre transversale.
20
Fekir frappe le deuxième corner de la rencontre, toujours côté gauche. Gignac renvoie le ballon de la tête au premier poteau.
20
Bédimo part dans le dos de la défense côté gauche et centre. Morel reprend de volée pour dégager le ballon en corner.
18
Bédimo prend sa chance à un peu moins de 25 mètres. Mandanda s'empare aisément du ballon.
17
Tacle splendide de Romao sur Fekir. Le Lyonnais reste au sol mais le tacle était parfaitement licite.
16
Ayew lance Gignac côté gauche qui entre dans la surface et centre en retrait. Dévié, le ballon revient vers Ayew mais Lopes jaillit pour s'emparer de la sphère.
13
Payet enroule un centre depuis le couloir droit. Gignac coupe au premier poteau mais rate le ballon de la tête. L'attaquant récupère néanmoins la sphère pour alerter Mendy en retrait dont la frappe est captée par Lopes !
12
Fekir frappe le premier corner de la rencontre côté gauche. Umtiti place un coup de tête trop croisé.
10
L'organisation des Marseillais est particulière. A la perte du ballon, Dja Djédjé est quasiment milieu défensif à côté d'Imbula.
8
Ballon perdu par les Marseillais au milieu. Ferri fixe la défense et lance Lacazette en profondeur côté gauche. Le meilleur buteur de Ligue 1 se présente face à Mandanda qui a anticipé. Le portier se couche parfaitement sur la frappe pour repousser le ballon !
7
Ghezzal veut lancer Bédimo en profondeur mais Thauvin et Romao s'interposent pour couper la passe.
5
Les Marseillais sont très haut depuis le coup d'envoi. Payet veut alerter Dja Djédjé côté droit mais rate sa passe. Le latéral phocéen stoppe irrégulièrement Bédimo qui essaie de relancer.
3
Gignac file en profondeur côté droit. L'attaquant a deux solutions dans l'axe mais revient sur son pied gauche et frappe ! Lopes s'interpose !
2
L'OM met beaucoup d'intensité dans son début de rencontre. Ayew écarte côté gauche pour Mendy dont le centre trop enlevé ne trouve pas d'attaquant.
1
M. Bastien, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi !
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse d'un Vélodrome particulièrement bruyant ! C'est parti pour le grand match de la 29e journée de Ligue 1. Les Marseillais sont en blanc, les Lyonnais en bleu. Une minute d'applaudissement est observée en l'honneur des 10 personnes disparues lors de l'accident d'hélicoptères en Argentine.
0
A 10 journées de la fin, le choc des Olympiques prend une dimension toute particulière par rapport au classement de la Ligue 1. Avec la défaite du PSG à Bordeaux (2-3), Lyon peut prendre le large en haut du championnat. Mais Marseille peut également offrir un finish palpitant en revenant à une longueur de l'OL. Le podium se tiendrait alors en un petit point à l'avantage des Gones. Le match est à suivre en direct dans un Vélodrome qui affiche complet.
0
Aucune surprise dans le camp de l'OL, Yoann Gourcuff absent, Hubert Fournier a titularisé Rachid Ghezzal à sa place. L'entraîneur lyonnais effectue là le seul changement par rapport à ceux qui avaient débuté à Montpellier, dimanche dernier (1-5).
0
Marcelo Bielsa a effectué deux changements majeurs offensivement dans le onze marseillais par rapport à celui que le coach argentin avait choisi neuf jours plus tôt à Toulouse (1-6). Gignac et Thauvin retrouvent ainsi leur place, contraignant Batshuayi et Ocampos à rejoindre le banc. Bielsa enregistre également les retours en défense de Fanni et Dja Djédjé qui ont terminé leur suspension. Les coéquipiers de Mandanda évolueront dans un 3-3-3-1 modulable en 4-2-3-1 selon le positionnement de Romao.
0
Suspendus lors de la victoire à Toulouse (1-6), vendredi dernier, Brice Dja Djédjé et Rod Fanni sont évidemment de retour. Baptiste Aloé et Stéphane Sparagna gardent la confiance de Marcelo Bielsa, tandis que Gaël Andonian et Bill Tuiloma repartent avec l'équipe réserve. Nicolas Nkoulou se remet de sa blessure au genou et Abdelaziz Barrada (pubalgie) est toujours indisponible.
0
Arnold Mvuemba n'est pas encore totalement remis, tandis que Clément Grenier et Milan Bisevac sont toujours indisponibles. Gueïda Fofana, un an après sa grave blessure à une cheville, a repris en CFA avec la réserve, contre Chasselay (défaite 1-0), samedi.
0
Forfait pour ce choc, Yoann Gourcuff (décollement de l'aponévrose du biceps fémoral) n'est pas remplacé dans le groupe d'Hubert Fournier. Aucun milieu de terrain ou attaquant ne fait son apparition, Yassine Benzia et Farès Bahlouli restant avec la réserve. En défense, Bakary Koné est de retour après une blessure au talon qui lui avait fait manquer le déplacement à Montpellier, dimanche dernier.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Lyon sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  25' Jordan Ferri
Andre-Pierre Gignac 37'  
  44' Rachid Ghezzal
  44' Clinton N'Jie
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Florian Thauvin 61'  
Lucas Ocampos 61'  
Benjamin Mendy 64'  
Brice Dja Djedje 67'  
Baptiste Aloe 67'  
  78' Jordan Ferri
  78' Steed Malbranque
Andre-Pierre Gignac 81'  
Michy Batshuayi 81'  
Dimitri Payet 84'  
Jeremy Morel 85'  
  88' Lindsay Rose
  88' Alexandre Lacazette
  88' Mohamed Yattara
Giannelli Imbula 88'  
  90' Steed Malbranque

Cotes Marseille - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.40 3.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.15 3.35 3.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.55 3.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.10 3.25 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.40 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.55 3.75 Pariez

Pronostic : Marseille - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dispute pour la garde d’Hexagoal.


L'ESSENTIEL

Sans pitié sur la pelouse de Toulouse (1-6), l’OM renoue avec le succès après trois nuls et une défaite au Vélodrome face à Caen (2-3). Toujours 3e (53pts, 16v, 5n, 7d), la formation des Bouches-du-Rhône peut revenir à une longueur de son adversaire du jour et redevenir un candidat crédible à la garde d’Hexagoal. Ses statistiques à domicile, malgré la défaite précitée, plaident en tout en cas en sa faveur - onze victoires, un nul, deux défaites.


Sans pitié sur la pelouse Montpellier (1-5), L’OL renoue avec le succès après sa défaite à Lille (2-1). Toujours 1ère (57pts, 17v, 6n, 5d) et défaite une seule fois lors des treize dernières journées, la formation du Rhône peut larguer à sept longueurs son adversaire du jour et ainsi continuer à tenir la corde pour la garde d’Hexagoal. Ses statistiques en déplacement - cinq victoires, cinq nuls, quatre défaites - lui permettent en tout cas de posséder le 3e bilan à l’extérieur de Ligue 1.


NOTRE PRONOSTIC : N

Le juge ne se prononce pas : nul olympique !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
17 Tirs 11
5 Tirs cadrés 7
12 Tirs non cadrés 4
5 Corners 7
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Steve Mandanda
Jeremy Morel
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Brice Dja Djedje
Florian Thauvin
Alaixys Romao
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Brice Samba
Baptiste Aloe
Stephane Sparagna
Lucas Ocampos
Mario Lemina
Romain Alessandrini
Michy Batshuayi
Nabil Fekir
Rachid Ghezzal
Maxime Gonalons
Corentin Tolisso
Alexandre Lacazette
Samuel Umtiti
Lindsay Rose
Christophe Jallet
Henri Bedimo
Anthony Lopes
Jordan Ferri
Clinton N'Jie
Mathieu Gorgelin
Bakary Kone
Mouhamadou Dabo
Steed Malbranque
Mohamed Yattara
Maxwel Cornet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Aloé Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 67'
Remplace Dja Djédjé
Ayew Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 77 kg
Ocampos Numéro : 7
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 61'
Remplace Thauvin
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Romao Numéro : 20
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Batshuayi Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 81'
Remplace Gignac
Yattara Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 88'
Remplace Lacazette
Fekir Numéro : 18
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Malbranque Numéro : 17
Age : 35 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 78'
Remplace Ferri
Tolisso Numéro : 24
Age : 20 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg
Njie Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 44'
Remplace Ghezzal
Jallet Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Rose Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Lopes Numéro : 1
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg

Commentaires

4 942 commentaires / Page 1 sur 99 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@hugodu62, bien ton analyse ;)

Mar 17 mars à 15:18
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@BenssasaaDECIMA, pas faute, le football c'est un sport de contact, faut pas l'oubliez, il le touche a peine, et lopes n'avait pas le ballon.

Mar 17 mars à 15:16
juju1303juju1303

@BenssasaaDECIMA, alors pkoi l'arbitre n'a pas sifflé faute dans ce cas là ???
Soit y'a but , soit y'a faute ! mais y'a pas rien !

Mar 17 mars à 14:39
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

Toute façon y'avait faute de ocampos donc pas de quoi polémiquer sur le but

Lun 16 mars à 18:48
mongi32mongi32
Lyon

Avec la Goal Line personne ne parlais de mauvaises arbitrage ...

Lun 16 mars à 18:01
mongi32mongi32
Lyon

@hugodu62, Marseille nous a malmener car on avait choisi de subir, au final il ne ce sont pas vraiment fatiguer et on a pas pus mettre en marche notre système . On c'est procurai quelques occasions tout comme les Marseillais mais pour moi le nul est logique malgré ce fait de jeu le match aurait pu se terminer a 1/1 après je l'accorde si quelqu'un a méritais de gagner c'est plus Marseille mais bon on a pris 1 pts et maintenu l'écarts avec l'Om !! c'est bien !!

Lun 16 mars à 18:00
juju1303juju1303

"Répondant à un tweet du compte de l’OM montrant la photo du ballon franchissant la ligne, Aulas a ensuite répliqué : « 1, la faute sur Anthony est grossière et évidente ! 2, le ballon n'a pas franchi la ligne complètement. Bravo aux arbitres. » "
et après il va dire que c'est les supporters de l'Asse les ô tistes ! non mais franchement, il ferait mieux de se regarder

Lun 16 mars à 17:51
juju1303juju1303

Bonne soirée a tous et allez l'OM

Lun 16 mars à 17:48
juju1303juju1303

@hugodu62, oui sur la fin, mais j'etais en transe contre l'arbitre, un peu dans un etat second, et j'ai pas tres bien vu la frappe...

Enorme ambiance au vélodrome qd meme hier soir, Ca promet pour dans 15 jours !

Lun 16 mars à 17:48
hugodu62hugodu62
Lyon

@juju1303, Sur la frappe de Tolisso tu as du trembler aussi lol

Lun 16 mars à 17:32
juju1303juju1303

Personne ne saura jamais ce que le match aurait donné avec un arbitre BON du début a la fin et la "goal line" ;) ! mais perso je pense que l'Om aurait pu win tranquilou hier soir. A part sur l'action de Lacazette au debut de match ou j'ai laissé une trace dans le calecon, le reste du temps l'OM a dominé qd meme.
Mais the football is football. Nul contre lyon, wwin contre Paris ca m'irait bien en fait ! plutot que l'inverse ! eh eh ! dedicace icicparis48 ;))

Lun 16 mars à 17:19
juju1303juju1303

@hugodu62, Alors là je dis +1000 pour ton analyse objective !

Lun 16 mars à 17:16
SuerteSuerte
Marseille

En coupe d'europe : PSG,OL,ASM,OM,ASSE,BOrdeaux ça à de la goule ^^.

Lun 16 mars à 17:12
SuerteSuerte
Marseille

@hugodu62, Tu es un lyonnais que j'apprécie.
Mais pour moi l'ASM se débrouillerait mieux que l'OM en LDC, à moins qu'ils préparent une équipe compétitive en cas de qualif en LDC sinon...place à l'ASM.

Lun 16 mars à 17:10
hugodu62hugodu62
Lyon

@Dedegigggnac, Je vais pas revenir dessus lol

Lun 16 mars à 17:07
hugodu62hugodu62
Lyon

Place a mon analyse objective
Marseille nous a écraser
Pourquoi car Marseille a mis trop d'impact physique
pourtant ont étaient prévenus
Ensuite ce rouge quand même logique a pu nous permettre de se procurer des occasions
Mais ou sinon si il y avait victoire de l'om ça n'aurais pas été démérité aussi il faut le dire..
Bravo aussi au fair play de Bielsa
Ensuite espérons que les 2 olympiques soient en LDC

Lun 16 mars à 17:07
SuerteSuerte
Marseille

Mais bielsa est aussi responsable pour moi d'avoir mit Gignac et Thauvin à la place d'ocampos et de batshuayi en début de match.

Lun 16 mars à 17:06
SuerteSuerte
Marseille

@hugodu62, sinon respect à cette équipe de l'OL c vrai, avec des jeunes issus du centre de formation c vraiment bien mais sur ce match dsl de le redire, il y a but et il n'a pas été validé par le quatrième arbitre qui est pourtant là pour ça.

Lun 16 mars à 17:04
SuerteSuerte
Marseille

@hugodu62, Je t l'ai dit pas l'arbitre principal c difficile pour lui, c l'arbitre qui est là pour voir si un but est bien valable, celui qui est payé pour ça, enfin bref c fait.

Lun 16 mars à 17:00
DedegigggnacDedegigggnac
Marseille

@hugodu62, oh toi tes unbon si ocampos aurait mis les crampons dans le visage de lopes je t'explique il aurais pas terminer le match ...

Lun 16 mars à 16:38
hugodu62hugodu62
Lyon

@Suerte, C'est facile de dire ça quand on est derrière une télé pour l'arbitre.

Lun 16 mars à 16:35
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

$$$
il fallait un nul en cette journée de ligue 1

Lun 16 mars à 16:15
SuerteSuerte
Marseille

@hugodu62, L'arbitre ne peux pas voir..oui ok et tu c pourquoi il y a un quatrième arbitre? Non? c pour voir si le ballon passe derrière la ligne eh oui, il est payé pour ca, mais bon tu es lyonnais et tu es content de ramené 1 point non mérité, c ton choix.

Lun 16 mars à 15:53
mehdiscredmehdiscred
Match nul

Hold up du gang des Lyonnais :p

En CDM l' OM aurait win 1-0 c'est flagrant même si ça m'arrange $$$

Lun 16 mars à 14:26
SHARBINI75SHARBINI75
Marseille

@mongi32, je suis pas sur mais en tout cas j arrete pas de me repasser l action au ralenti depuis ce matin et le ballon est bien rentré!!le seul truc c est que le mec aurait pas du foncé dans le gardien et surement que le but aurait ete accepté!

Lun 16 mars à 14:05
mongi32mongi32
Lyon

@SHARBINI75, t'es sur ??

Lun 16 mars à 13:56
SHARBINI75SHARBINI75
Marseille

yavais but pour l om point barre!

Lun 16 mars à 13:36
amir93PSGamir93PSG

Hugo oui sur la frappe de tolisso je crois moi je voyais but

Lun 16 mars à 13:08
hugodu62hugodu62
Lyon

@amir93PSG, La parade de Mandanda est énorme

Lun 16 mars à 13:04
amir93PSGamir93PSG

Mais c'est vrai que lyon a eu les occasions les plus dangeureuse surtout à la fin

Lun 16 mars à 12:58
mongi32mongi32
Lyon

puis si Ocampos son but était valider sa ce serait fini a 1/1 - 1/2 moi aussi je suis devin ^^

Lun 16 mars à 12:56
mongi32mongi32
Lyon

Si Marseille a ce fait de jeu mener 2/0 on en aurait pas parler autant ^^

Lun 16 mars à 12:56
amir93PSGamir93PSG

Apres le but refuser pour l'om , le nul est un bon resultat pour lyon ... Et paris

Lun 16 mars à 12:55
om1313om1313
Marseille

@hugodu62, faut le faire moi en tout cas avec iciparis sa sera pas la guerre jespere pas derreur darbitrage

Lun 16 mars à 12:54
mongi32mongi32
Lyon

pirouette cacahuète ^^

Lun 16 mars à 12:53
mongi32mongi32
Lyon

bref les MARSEILALIS ET PARISIENS MAIN DANS LA MAIN ET DS 2 SEMAINES CEST LA GUERRE ^^

Lun 16 mars à 12:53
hugodu62hugodu62
Lyon

Demandez a Platoche de mettre la vidéo..

Lun 16 mars à 12:50
om1313om1313
Marseille

et si il sifflé la faute sur lopes pas de but et puis voila

Lun 16 mars à 12:50
hugodu62hugodu62
Lyon

@Icicparis48, Mais c'est pas possible j'ai l'impression de me répéter..
Comment veux tu qu'il voit le ballon entrer ?

Lun 16 mars à 12:50
om1313om1313
Marseille

@hugodu62, il a pas sifflé ni la faute sur lopes ni le but alors

Lun 16 mars à 12:50
mongi32mongi32
Lyon

@Icicparis48, a beh j'en démord pas quand 70 % des pénalty devrait être a retirer dans ce cas la ^^
Puis perso meme si ocampos sont but était valider ce serai peut etre fini a 1/1 ou pire a 1/2 ^^

Lun 16 mars à 12:49
Icicparis48Icicparis48
Marseille

Hugo
Un arbitre qui fait une erreur grossière comme celle la on ne peut pas dire qu'il a fait un excellent match
Faut arrêter a un moment .

Lun 16 mars à 12:49
hugodu62hugodu62
Lyon

@om1313, Si il y a vidéo il y a but puisque l'arbitre ne siffle pas faute sur le gardien

Lun 16 mars à 12:49
hugodu62hugodu62
Lyon

C'est vrai que les Parisiens ont une objectivité légendaire.

Lun 16 mars à 12:48
om1313om1313
Marseille

@hugodu62, jai pas dit que larbitre pe voir quelle que chose je sais quil pe pas voir quelle que chose mais c quand que on met la video

Lun 16 mars à 12:48
mongi32mongi32
Lyon

@hugodu62, mdr c'est pas grav on sera intouchable ^^

Lun 16 mars à 12:48
mongi32mongi32
Lyon

@Icicparis48, pas moi toujours puis a pars le pénalty oublié sur la main de Morel pas mal ^^ , sur le but je ne vois aps comment l'arbitre peux le voir moi avec 5 ralenti j'en étais pas sur il a fallut que je vois la palette ^^

Lun 16 mars à 12:48
Icicparis48Icicparis48
Marseille

Et en parlant de pleurer après les arbitres les lyonnais vous êtes les number one
allez relire vos coms après le peno a retirer de ibra si vous avez la mémoire courte
Incroyable 0 objectivité

Lun 16 mars à 12:48
hugodu62hugodu62
Lyon

On peut très bien dire que l'arbitre a fais un excellent match
il a fait seulement 1 faute..
vu la pression qu'il avait

Lun 16 mars à 12:48
hugodu62hugodu62
Lyon

@mongi32, Je te dis pas " si " on est champion
3eme guerre mondiale en vue..

Lun 16 mars à 12:47
4 942 commentaires / Page 1 sur 99 Suivant

Match Marseille - Lyon

Marseille Lyon

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Marseille / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (15 mars 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 59 30 27
2 Lyon Lyon 58 30 33
3 Marseille Marseille 57 30 29
4 Monaco Monaco 53 29 14
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 52 30 13
6 Bordeaux Bordeaux 48 30 1
7 Montpellier Montpellier 45 29 7
8 Lille Lille 41 30 1
9 Nantes Nantes 40 30 -6
10 Guingamp Guingamp 39 30 -9
11 Rennes Rennes 39 30 -9
12 Nice Nice 37 30 -4
13 Bastia Bastia 37 30 -4
14 Caen Caen 35 30 0
15 Reims Reims 35 30 -14
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 35 30 -14
17 Lorient Lorient 34 30 -7
18 Toulouse Toulouse 32 30 -18
19 Lens Lens 25 30 -20
20 Metz Metz 23 30 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Marseille

Calendrier Lyon

Chargement