Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 31 janvier 2017 à 21h05 | Coupe de France
Marseille
Résultats Coupe de France
Match terminé après prolongation
Lyon
Stade Vélodrome | Arbitré par A. Delerue
120
L'Olympique de Marseille se qualifie pour les 8es de finale de la Coupe de France, grâce à ce succès 2-1 contre l'Olympique Lyonnais. Doria sera le héros du soir avec son but décisif en prolongation. Marseille prend aussi sa revanche après la défaite d'il y a neuf jours en Ligue 1 (3-1). Les joueurs vont communier avec leur public, venu en nombre ce soir.
119
Depay part dans le dos de Rolando, il croise sa frappe du pied droit, Pelé se détend bien sur sa droite, superbe arrêt !
118
Corner pour Lyon, c'est mal tiré par Depay, cadeau pour Yohann Pelé !
117
Fekir cherché et trouvé sur le côté droit, il est déséquilibré par Vainqueur juste devant l'arbitre assistant qui indique touche OM.
115
Depay prend sa chance de loin, c'est largement au-dessus, le Vélodrome chante déjà la qualification.
113
Gros contact de Morel dans le dos de Gomis, l'OM gratte quelques secondes. Encore sept minutes à jouer.
112
Pour Doria, Lyon lui réussit, il avait déjà marqué le 22 janvier en championnat.
111
Rolando arrive un peu en retard sur Fekir, Depay se charge du coup franc à 25 mètres, c'est contré par le mur, corner à suivre !
109
BUT de Doria pour Marseille ! L'OM reprend l'avantage grâce à son défenseur brésilien qui plonge au 2e poteau sur un bon centre de Cabella. Très bon depuis qu'il a remplacé Evra, il pourrait offrir la qualification à son équipe.
108
Marseille fait bien circuler le ballon, mais sans trouver le décalage.
107
Fekir tente de lancer Depay en une touche, bonne intervention de Rod Fanni.
106
Début de la deuxième période de la prolongation, encore quinze minutes pour éviter la séance de tirs au but.
105
+1
Fin de la première partie de la prolongation, toujours 1-1 malgré cette énorme occasion pour Rémy Cabella.
105
Fekir lance Cornet à la limite du hors-jeu, il ne peut pas frapper et choisit de revenir derrière sur Fekir qui prend lui sa chance du pied gauche, sans danger pour Pelé.
103
L'énorme occasion pour Cabella et l'OM ! Mammana trop court sur une bonne passe de Vainqueur, l'ancien montpelliérain se met en bonne position devant Rybus et Morel mais enlève trop sa frappe !
101
Le festival de Doria, déchaîné depuis quelques minutes. Il efface plusieurs défenseurs mais bute finalement sur Morel.
100
Derrière un coup franc lyonnais, sifflé pour une faute sur Fekir, bien repoussé, Payet lance le contre mais il n'est pas prévenu du retour des Lyonnais.
99
Payet voit l'appel de Doria côté gauche, le Brésilien centre pour Lopez qui ne cadre pas son coup de tête.
98
Les Marseillais font encore le pressing, les Lyonnais ne peuvent pas sortir de leur coin gauche.
96
Rybus sanctionné après une grosse faute sur Zambo Anguissa.
94
Doria passe le petit pont sur Rafael, le Brésilien centre ensuite vers Cabella mais Rybus vient lui enlever le ballon au dernier moment.
93
Dernier changement pourl'OM, le Vélodrome ovationne l'entrée de Dimitri Payet, de retour après 18 mois à West Ham. Il remplace Florian Thauvin.
92
Cornet bute sur Rolando, l'OM repart vite. Thauvin ouvre sur Gomis, l'ancien lyonnais tente la volée dans un angle compliqué, Lopes capte le ballon en deux temps.
91
Marseille a déjà joué une prolongation dans cette Coupe de France, la 100e de l'histoire, les Phocéens s'étaient qualifiés 2-1 à Toulouse en 32es de finale.
91
Début de la prolongation à Marseille, rien n'est encore fait dans ce 16e de finale.
90
+3
Prolongation au Vélodrome, Marseille et Lyon à égalité 1-1 après le temps réglementaire. Nabil Fekir a fait beaucoup de bien aux visiteurs quand il est entré, il a été passeur décisif sur le but de Tolisso. Marseille a peut-être laissé passer sa chance.
90
+2
Rolando-Fekir se retrouvent, le défenseur marseillais prend l'avantage cette fois et obtient même un coup franc.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel.
90
Darder servi à l'entrée de la surface après une bonne déviation de Fekir, il voit Pelé un peu avancé et tente le lob, le portier phocéen sort le ballon main opposée.
89
Cabella réussit son passement de jambes devant Mammana avant de s'écrouler, l'Argentin ne l'avait pas touché, le Marseillais prend un carton jaune pour simulation.
87
Encore quelques minutes à jouer, la prolongation se rapproche pour les deux Olympiques.
85
Thauvin décoche sa frappe enroulée du pied gauche, c'est contré par le visage puis la main de Rybus. Tout le monde demande un penalty, les joueurs de l'OM ne sont pas exaucés.
83
Cabella résiste au milieu de terrain, il peut trouver Thauvin sur le côté droit, son centre est contré, corner pour l'OM
81
Après un corner lyonnais, Thauvin est fauché par Sergi Darder, le pied est trop haut pour le milieu lyonnais qui prend un avertissement.
79
Contre marseillais à jouer, ça se termine avec une frappe de Gomis, beaucoup trop croisée.
77
Zambo Anguissa frappe au but après un échange entre Cabella et Gomis dans la surface, Lopes vient enlever ce ballon de sa lucarne !
75
Encore quinze minutes à jouer dans le temps réglementaire. La prolongation n'arrangerait personne, Marseille jouant à Metz dès vendredi alors que se profile pour l'OL le derby contre Saint-Étienne.
74
Deuxième changement à l'OM, Sanson laisse sa place à Zambo Anguissa.
73
Fekir frappe fort pied gauche, ça passe au-dessus du but marseillais.
72
Fekir fait mal depuis son entrée, il accélère dans la défense marseillaise et oblige Rolando à faire faute. Carton jaune pour le défenseur phocéen et coup franc à suivre, à 17 mètres du but de Yohann Pelé.
70
Cabella s'effondre au bord de la ligne de touche, après un gros contact de Rafael à l'épaule. Au même moment, Payet part à l'échauffement.
69
Gomis, parfaitement servi de l'autre côté par Lopez, vient provoquer Mammana mais l'Argentin sort vainqueur de ce 1 contre 1.
68
Fanni est bien pressé par Tolisso, le premier buteur du soir doit concéder un corner, qui ne donne rien.
67
Tout est à refaire donc pour l'OM qui a eu les occasions pour mener 2-0. Tolisso a égalisé sur le premier tir cadré de son équipe.
65
La réaction marseillaise avec la belle frappe de Maxime Lopez, Anthony Lopes enlève ce ballon main gauche mais l'arbitre ne l'a pas vu, sortie de but.
64
BUT de Tolisso pour Lyon ! L'OL poussait depuis le double changement, le club rhodanien vient égaliser et faire taire le Vélodrome. Fekir a pris Rolando de vitesse, son centre en retrait trouve Tolisso qui peut pousser le ballon au fond (1-1).
62
Premier ballon pour Depay sur son côté gauche, Sanson vient bien défendre devant Tolisso.
61
Lyon a été trop peu dangereux pendant une heure, on va voir ce que Fekir et Depay peuvent apporter.
60
Double changement à l'OL avec les sorties de Valbuena et Ghezzal, remplacés par Nabil Fekir et Memphis Depay.
59
Rod Fanni stoppe Mathieu Valbuena, parti pour un contre, le buteur du soir est averti par M.Delerue
58
Valbuena est copieusement sifflé par son ancien public à chaque touche de balle mais il trouve encore Rybus venu dédoubler pour un nouveau centre, dégagé par Rolando.
56
Sur le corner, le ballon traîne dans la surface marseillaise, Rafael reprend de volée, Pelé prend ce ballon en plein dans le visage mais le Brésilien était hors-jeu.
54
Dédoublement de Rybus dans le dos de Valbuena, le Polonais centre fort mais aucun lyonnais ne peut reprendre, Doria concède le corner.
53
L'OM continue de jouer haut et récupère le ballon, Sanson tente le lob après un centre boxé par Lopes, Gomis se bat mais il est signalé hors-jeu.
52
Gomis vient couper un centre de Thauvin au premier poteau, ça passe juste à côté, tout le Vélodrome l'a sûrement vu au fond !
51
Rafael vient faire obstruction sur Sanson, carton jaune pour l'ancien joueur de Manchester United.
50
Cabella reprend Rafael sur son côté, à la limite de la faute mais l'arbitre laisse jouer.
48
Evra était revenu des vestiaires avec un bandage sur la cuisse gauche, il jette l'éponge dès la reprise. Doria va le remplacer sur le côté gauche de la défense.
46
Pas de changement à la pause, ni d'un côté ni de l'autre.
46
Les Lyonnais donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Marseille obtient un dernier coup franc, un mini-corner, après une faute de Rafael sur Cabella. Evra ne peut pas gérer le ballon frappé par Lopez, l'arbitre siffle la mi-temps. Marseille mène logiquement 1-0 à la pause, Rod Fanni a inscrit le seul but du match, de la tête après un coup franc de Maxime Lopez. Rolando a trouvé la barre, Lopez encore et Thauvin auraient aussi pu doubler la mise avant la pause. L'OM est bien dans son match face à un onze lyonnais remanié où seul Rachid Ghezzal arrive à se montrer offensivement.
45
Il y aura une minute additionnel dans cette première mi-temps.
43
Lopez bien servi par Sakai, le jeune milieu phocéen est contré une première fois, par Mammana. Le ballon revient sur Thauvin qui prend aussi sa chance, Morel vient sauver son équipe !
42
Ghezzal, Rafael et Darder jouent à trois sur le côté droit, la défense marseillaise peut récupérer. Cabella lancé tout seul devant pour le contre, il n'a pas de solution et préfère temporiser.
40
Sanson dépossédé du ballon par Tousart, le champion d'Europe U19 arme la frappe, bon retour de Cabella.
39
Ghezzal joue seul sur le côté droit malgré la bonne montée de Rafael, le centre de l'Algérien est détourné en corner. Il s'en charge lui-même, Gomis prend ce ballon dans les airs.
38
59% de possession pour l'OM depuis le début du match.
36
Hiroki Sakai fait une grosse faute par derrière sur Valbuena, le latéral japonais prend un carton jaune.
34
Ghezzal, le Lyonnais le plus dangereux dans cette première mi-temps, met le feu dans la surface marseillaise. Il bénéficie d'un contre favorable mais pousse trop loin son ballon, Pelé est bien sorti.
33
Sanson vient centrer vers Gomis, ça traverse la surface pour revenir sur Thauvin qui centre à son tour, la défense lyonnaise se dégage.
32
Cornet encore bien servi dans l'espace, par Rafael cette fois. Après Rolando, c'est Fanni qui prend le meilleur sur l'attaquant lyonnais.
30
Bon ballon de Darder sur Cornet dans la profondeur, le contrôle est excellent mais la défense de Rolando aussi, Marseille peut repartir.
29
C'était le premier tir lyonnais de la soirée, Fanni ayant lui marqué sur le premier tir cadré marseillais.
28
Tolisso vient piquer le ballon dans les pieds d'Evra, sans faire faute. Ghezzal au relais, l'international algérien peut déclencher la frappe à 25 mètres. C'est juste à côté, Yohann Pelé heureux de ne pas voir ce ballon terminer dans sa lucarne.
26
Les Marseillais mettent encore de l'intensité dans les duels après ce but qui ne risque pas de redonner confiance aux Lyonnais, battus samedi à domicile par Lille (1-2).
24
BUT de Fanni pour Marseille ! L'OM ouvre le score grâce à Rod Fanni, le stade s'enflamme ! Sur le coup franc de Lopez, côté gauche, Tolisso et Tousart passent au travers. Rod Fanni décroise son coup de tête, le ballon termine dans le petit filet de Lopes.
23
Sanson a mis du temps à se relever, Zambo Anguissa est parti s'échauffer.
22
Lucas Tousart vient tacler Sanson par derrière, le Marseillais reste au sol et son adversaire est averti par M.Delerue.
21
Ghezzal avance plein axe balle au pied, il cherche à mettre un petit ballon dans l'intervalle pour Cornet, il n'était pas parti.
20
Lyon souffre pour ressortir proprement le ballon. Heureusement pour les hommes de Bruno Genesio, les Marseillais n'en profitent pas.
18
Deux belles occasions pour l'OM en deux minutes mais ça fait toujours 0-0 dans ce 16e de finale.
17
Rafael et Lopes ne se parlent pas, corner à suivre pour l'OM. Sur ce coup de pied arrêté, distillé par Thauvin, Rolando se défait du marquage et reprend de volée, ça vient s'écraser sur la transversale !
16
Mammana laisse rentrer Cabella sur son pied droit, l'ancien montpelliérain allume à l'angle de la surface, c'est bien enroulé mais ça fuit le cadre de Lopes.
14
Cabella vient défendre sur Ghezzal et aider Evra qui manque ensuite sa relance. Le ballon part de l'autre côté jusqu'à Rybus mais Thauvin vient gagner une bonne touche dans son camp.
13
Morel reste au sol après un contact avec Sanson, l'arbitre reprend le néo-marseillais à l'ordre.
11
Sakai fait faute sur Valbuena au milieu, l'arbitre laisse jouer, ça ne réussit pas aux Lyonnais. Beaucoup d'intensité dans ce début de match, c'est souvent le cas avec les deux Olympiques.
9
Gomis réussit un beau contrôle dans la surface sur un centre de Lopez, l'ancien lyonnais joue en retrait. Le ballon arrive sur Sanson qui doit s'y prendre à deux fois pour frapper, ça passe pas loin du poteau gauche d'Anthony Lopes.
8
Les deux équipes mettent du rythme dans ces premières minutes mais il y a encore pas mal de déchet technique.
6
Fanni gagne son 1 contre 1 face à Valbuena, l'OM repart vite vers l'avant. Morgan Sanson, première recrue marseillaise de l'hiver, adresse un centre vers Thauvin mais celui-ci manque son contrôle.
5
Gomis se bagarre pour gratter ce ballon à 30 mètres du but adverse, il s'arrache mais sa passe vers Thauvin est manquée.
4
C'est bien frappé par Valbuena mais Rolando peut écarter le danger.
3
Rybus, Valbuena et Cornet, ça fonctionne bien sur le côté gauche. Cornet tente de centrer, il est contré, premier corner pour l'OL.
2
Lyon dans le camp marseillais, Maxwel Cornet qui remplace Alexandre Lacazette en pointe ce soir, se place déjà entre Fanni et Rolando.
1
C'est parti pour ce Marseille-Lyon, Amaury Delerue a donné le coup d'envoi. Les Marseillais engagent et envoient directement en touche pour mettre la pression. Thauvin fait faute sur Tolisso, l'OL va pouvoir ressortir.

Les deux équipes entrent sur la pelouse du Vélodrome, les tribunes sont bien garnies avec environ 50 000 spectateurs annoncés.

Pour leur entrée en lice en 32es, Marseille s'est imposé 2-1 à Toulouse, après prolongation, grâce à un doublé de Rémy Cabella. L'OL n'a eu aucun problème pour se défaire de Montpellier (5-0) sur sa pelouse.

Coté Marseille aussi, beaucoup de choses ont changé depuis le 22 janvier et ce déplacement à Lyon. Patrice Evra et Dimitri Payet ont rejoint les troupes de Rudi Garcia. Le premier sera titulaire au poste de latéral gauche, l'ancien joueur de West Ham, présenté officiellement lundi, sera lui remplaçant.

Le capitaine lyonnais Maxime Gonalons débutera lui sur le banc en compagnie de Nabil Fekir ou Memphis Depay, la recrue phare du mercato hivernal. Sans Gonalons, c'est Corentin Tolisso qui aura le brassard ce soir.

Chez les Lyonnais, Alexandre Lacazette (18 buts cette saison en L1), auteur d'un doublé dimanche dernier contre l'OM, va manquer. Le buteur rhodanien, touché samedi contre Lille, a déclaré forfait. Mapou Yanga-Mbiwa est lui suspendu. Jeremy Morel va glisser en charnière centrale, Maciej Rybus sera titulaire à gauche de la défense.

Neuf jours après la victoire lyonnaise 3-1 au Parc OL, les deux Olympiques se retrouvent ce soir, cette fois au Vélodrome, avec en jeu un ticket pour les huitièmes de finale. Mais le rapport de force ne sera plus le même.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour le choc des 16es de finale de la Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 2 - 1  
  22' L. Tousart
R. Fanni 24'  
H. Sakai 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Dória 48'  
P. Evra 48'  
  51' Rafael
R. Fanni 60'  
  61' M. Depay
  61' M. Valbuena
  61' N. Fekir
  61' R. Ghezzal
  64' C. Tolisso
Rolando 73'  
A. Zambo Anguissa 74'  
M. Sanson 74'  
  81' Sergi Darder
R. Cabella 89'  
D. Payet 94'  
F. Thauvin 94'  
  96' M. Rybus
  104' M. Gonalons
  104' Sergi Darder
Dória 109'  

Cotes Marseille - Lyon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.40 3.10

Pariez

Pronostic : Marseille - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Lyon.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
81
51%
Attaques
49%
78
54
53%
Attaques dangereuses
47%
47
19
45%
Coups francs
55%
23
3
20%
Coups de pied arrêtés
80%
12
2
67%
Buts
33%
1
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
34
50%
Touches
50%
34
6
43%
Corners
57%
8
2
40%
Hors-jeu
60%
3
21
57%
Fautes
43%
16
4
50%
Carton jaune
50%
4

Composition des équipes

Y. Pelé
H. Sakai
P. Evra
R. Fanni
Rolando
F. Thauvin
M. Lopez
M. Sanson
R. Cabella
W. Vainqueur
B. Gomis
F. Escales
Dória
K. Rekik
A. Zambo Anguissa
D. Payet
S. Khaoui
B. Sarr
Anthony Lopes
E. Mammana
J. Morel
M. Rybus
Rafael
C. Tolisso
L. Tousart
M. Valbuena
Sergi Darder
M. Cornet
R. Ghezzal
M. Gorgelin
C. Jallet
J. Ferri
M. Gonalons
J. Mateta
M. Depay
N. Fekir
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Marseille) Lun 6 février à 09:56

    Yesyesyesyesyesyesyes

  • (Marseille) Mer 1 février à 12:44

    BIEN MARSEILLE !!!
    C pour nous la coupe...

  • Mer 1 février à 09:10

    jamais deux san trois aller les verts

  • (Marseille) Mer 1 février à 03:50

    @Auxerrois63, J ai pas compris mdr, j ai dit quoi?

  • (Marseille) Mer 1 février à 01:02

    @yapasecritpigeon, t'es serieux là? mdr monaco ou psg ça va faire très mal!

  • (Marseille) Mer 1 février à 01:00

    le vainqueur se fera taper en finale! mdr!

  • (Marseille) Mer 1 février à 00:25

    L'ambiance était exceptionnelle, concernant le match c'était pas trop mal, lyon a tenu le choc avec son équipe un peu remanier, je pense qu'on aurais pu tuez le match biebn avant l'égalisation lyonnaises, mais bon la qualif, on tape enfin Lyon et retour de Payet dans son jardin !!! l'arbitrage encore une fois... bref on a gagnez c’est le plus important.

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:59

    @Suerte, Je pense aussi qu une de ces 2 équipes la gagnera

  • Mar 31 janvier à 23:58

    Sheguy justement je trouve ca louche que om vs metz soit si sous coté. om a une accumulation de fatigue dmg cette prolongation.

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:51

    @yapasecritpigeon, oui c vrai.

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:50

    @yapasecritpigeon, mes 2 équipés a la can tjrs la Égypte et Ghana lol

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:50

    @Suerte, Bien joué Middle, il était vraiment téléphoné ce nul

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:49

    Bon psg nul Barça et nul aja en combi.

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:49

    @Suerte, Merci amigo

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:49

    Plus 20 sur middel en nul.

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:49

    Nul ici et Liverpool et nott côté a 16.

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:48

    Inter pas joué j ' aurais perdu je pense.

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:47

    @yapasecritpigeon, bj ami

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:47

    Je le fais voir sur mon fb mon combi ou pas lol.
    Non faut pas je vais résister lol.

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:46

    @Suerte, oui fallait tenté, j ai tenté nul Sunder+Lazio cote 17

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:46

    Vivement demain nuit difficile encore lol.

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:45

    @johndaube, il est bon en attaque Doria.

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:45

    Lu, relu et prevu a fond ce match

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:45

    Seul regret je voulais tenter 20 sur le nul sunderland/tottenham pas osé et ca passait purée.

  • Mar 31 janvier à 23:44

    Doria ! on aura tout vu lol

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:44

    parier tout ce que vous pouvez sur lom contre metz ce we!! une certitude et la cote est trop bonne a prendre wllh

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:43

    @Luffylebret, m ' ouais on verra j ' espère pour vous que c un bon coup mais pas convaincu.

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:42

    bonne soirée pour moi hihi

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:42

    Bon voyons pour demain.
    nul aja /asse je pense.
    psg.
    Nul Atletico /Barça.

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:42

    @LePrincedu92, L histoire du fyls d Anigo? beh il était connu de la justice pour des braquages, peut etre qu il a parlé, peut etre une dette. On peut ppas savoir

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:42

    @LePrincedu92, merci, oui bien l'OM ya du mieux là

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:41

    Tout est passé ce soir.

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:40

    Lyon va se reprendre dans les prochains matchs jen doute pas et il faudra vite enchainer les victoires si ils veulent aller chercher nice

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:39

    bon, et bien bonne soirée tout le monde et bravo marseille

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:39

    @yapasecritpigeon, ouais enfin cetait pas net cette histoire non plus

  • (Lyon) Mar 31 janvier à 23:39

    @LePrincedu92, ah dac

  • Mar 31 janvier à 23:39

    SIMPLE
    16 déc., 23:50 CET 165053700411

    Monaco x 4.00
    Vainqueur 2016 - 2017
    Vainqueur Ligue 1

    Mise: €50.00 Retour: €200.00
    Cash Out €62.10

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:39

    Les journalistes parisiens vont etre bien dégouté mdr

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:39

    @Bouffal, c vrai Depay bof.

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:39

    @Gugu09, ah ce netait pas un parti pris pr telle ou telle équipe

    juste de dire que psg/om avec l'actu du moment ca peut valoir son pesant de cacahuetes en spectacle

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:38

    Rappellez vous le jeune fyls d Anigo qui s est fait charclé sur l autoroute

  • Mar 31 janvier à 23:38

    Il est où le copain Rennais qui ce fouter de l'OM après l'égalisation ? 3-0 easy pour l'OL on n'en n'ai très loin..
    Aulas a bien un truc a dire sur l'arbitrage de ce soir non ?

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:37

    l OM la seule chose qui manquait s était n investisseur. Tout le monde s est que ce club est gangréné par "le milieu" et donc personne voulait s y risquer

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:37

    @Luffylebret, c'est toujours bien de le rapeller

  • Mar 31 janvier à 23:37

    d'ailleurs sur vos Book "Monaco gagnant de la Ligue 1" est actuellement à combien ? je l'ai pris en 2016 côte à 4 et je peux déja cash out dans le positif

  • (Match nul) Mar 31 janvier à 23:37

    Belle soirée foot et gains.

  • (Marseille) Mar 31 janvier à 23:36

    le 12eme homme a fait la diff

  • Mar 31 janvier à 23:36

    L'Olympique de la mayonaise

  • (Lyon) Mar 31 janvier à 23:36

    @LePrincedu92, désolé PSG seront elimines

  • Mar 31 janvier à 23:36

    @Luffylebret, gg un bénéfice est un bénéfice, peu importe le montant, ca fait toujours plaisir de gagner

Match Marseille - Lyon

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Marseille / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Olympique Lyonnais sera donné à 21h05 (31 janvier 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Lyon

Suivez le match Marseille - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Olympique de Marseille (OM) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h05.