Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lyon
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
3 2
Groupama Stadium | Arbitré par B. Bastien
90
+6
C'est terminé à Lyon ! L'OL s'impose sur le fil grâce à son capitaine, Fekir, assurément l'homme du match ce soir. Cette victoire à l'arraché, les Gones ne l'ont pas volée. Elle leur permet de revenir provisoirement sur le podium, à trois longueurs du dauphin monégasque - six du leader parisien qui peut s'envoler ce week-end en tête du classement.
90
+5
BUT de Fekir pour Lyon ! Le capitaine des Gones prend ses responsabilités et exécute ce coup franc ultime. Sa frappe du pied gauche trouve le chemin des filets au détriment d'un Subasic médusé. Le Parc OL exulte !
90
+4
Dernière chance pour l'OL, avec cet excellent coup franc obtenu par Fekir à 25 mètres, légèrement excentré sur la droite.
90
+3
Dernier ajustement dans les rangs monégasques: Baldé est suppléé sur le terrain par Carrillo.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour quatre minutes minimum.
90
But de Fekir pour Lyon ? Non, juge le corps arbitral, qui a vu le hors-jeu infime de l'attaquant lyonnais sur cette belle ouverture de Mariano dans la surface...
89
Après une tentative lointaine expédiée de peu hors cadre, Lemar quitte ses partenaires, remplacé par Boschilia.
88
L'OL se fait très peur sur cette relance ratée d'A. Lopes dans l'axe... Tielemans récupère le cuir et décale Baldé sur sa droite, lequel rend le ballon au Belge dans la surface, pour une reprise en extension détournée par le portier rhodanien en corner.
86
Joli mouvement collectif de la part des Lyonnais, qui s'efforcent d'aller encore de l'avant dans cette fin de rencontre. Alerté sur le flanc gauche, Marçal dévisse néanmoins son centre...
84
Sur les rotules, Mendy cède sa place à Marçal pour les dernières minutes de ce match.
83
Corner pour Lyon, concédé par Jemerson sur une tir ras de Maolida. Corner encore frappé vainement par Fekir.
82
R. Lopes se bat comme un beau diable sur le flanc droit et parvient encore une fois à s'ouvrir une fenêtre de tir. A. Lopes veille toutefois au grain dans la cage rhodanienne.
80
Changement également dans les rangs lyonnais, avec la sortie de Ndombele au profit de Maolida.
79
Premier changement dans le camp monégasque: Tielemans entre en jeu aux dépens d'A. Traoré.
77
Mariano continue de se battre aux avant-postes et trouve une nouvelle fenêtre de tir à l'approche de la surface. Contré par Glik, il n'obtient cependant rien de mieux qu'un corner. Corner frappé en vain par Depay.
76
Fekir grimace en se tenant l"épaule gauche tandis qu'Aouar tente sa chance des 25 mètres sans inquiéter le portier adverse. Inquiétudes dans les rangs lyonnais...
74
Corner pour Monaco, concédé par Diakhaby sur un centre de Lemar. Moutinho l'expédie dans la boite mais ne trouve aucun preneur parmi ses coéquipiers.
72
Plein axe, Mariano prend son élan façon Ronaldo et voit sa frappe avec rebond devant le gardien sonner le poteau gauche du but ! C'est la troisième fois que les Lyonnais touchent du bois ce soir !
71
Coup franc intéressant à suivre pour Lyon après une faute de Jemerson sur Fekir à quelque 30 mètre de la cage monégasque.
69
Coupable d'un tacle non maitrisé sur Baldé, Diakhaby est à son tour averti.
67
Superbe parade de Subasic, du pied, sur un tir bien placé de Mariano après un bon débordement d'Aouar côté droit. Grosse opportunité pour l'OL !
65
Nouvelle opportunité pour l'ASM, avec cette tentative de R. Lopes, qui servi côté droit repique dans l'axe et déclenche un tir du gauche. Détourné en corner d'un rien... Corner classé sans suite.
64
Magnifique rush de Kongolo dans le couloir gauche, avec à l'arrivée une passe parfaite à destination de A. Traoré dans l'axe. Ce dernier, seul face à la cible, loupe alors l'immanquable en expédiant son tir hors cadre.
62
Les Gones ne sont plus aussi explosifs et virevoltants qu'en première période. Leurs adversaires en profitent pour poser leur jeu.
60
Premier changement dans cette rencontre: Depay prend la place de B. Traoré côté lyonnais.
59
Corner pour l'OL, vigoureusement concédé par Glik devant Aouar dans la surface. Cette fois encore, la défense monégasque se dégage sans coup férir.
58
Enorme occasion pour l'ASM, consécutive à une sortie aérienne approximative de Lopes. Lemar bute d'abord sur le portier lyonnais à bout portant, puis Baldé rate le coche devant le but déserté, contré in extremis par Diakhaby !
56
Là encore, le coup franc ne donne rien, si ce n'est une reprise maladroite de Ndombele à l'entrée de la surface.
55
Nouveau carton jaune dans cette partie, cette fois asséné à A. Traoré pour une semelle sur Ndombele.
53
Coup franc pour Monaco à l'angle droit de la surface cette fois. A. Lopes conteste la décision de M. Bastien et écope d'un carton jaune. Le coup franc du reste ne donne rien.
51
Mis sous pression par Mariano et Traoré dans la surface, Jemerson résiste et parvient à écarter le danger. De manière peu académique mais efficace...
49
Moutinho ne profite pas de l'aubaine et expédie son coup franc dans le mur rhodanien...
48
Carton jaune pour Yanga-Mbiwa, auteur d'une intervention musclée sur Lemar à hauteur de l'angle gauche de la surface.
47
A noter que Tielemans est à l'échauffement côté monégasque.
46
C'est reparti à Lyon, sans changement pour l'heure à signaler.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Sur une dernière tentative hors cadre de la part d'Aouar, les deux formations sont renvoyées aux vestiaires. Les Gones sont dominateurs mais ne parviennent pas à tenir l'avantage au score.
45
Hors de lui depuis une faute subie selon lui devant Glik mais non signalée par M. Bastien, Fekir écope d'un carton jaune pour contestation.
44
Les banderoles de contestation ont fait leur réapparition dans les tribunes du Parc OL après la deuxième égalisation monégasque. Injuste au vu du jeu proposé ce soir par les Lyonnais.
42
Belle intervention défensive de Kongolo sur la droite de la surface pour contrer un tir de Tete. Le corner qui s'ensuit n'aboutit pas.
41
Nouveau corner en faveur de l'OL, frappé par Fekir au premier poteau... Et dégagé par Moutinho au loin.
40
Mariano parvient à chiper le ballon dans les pieds de Kongolo côté droit mais ne s'applique pas sur son centre, repoussé de la tête par Glik dans la surface.
38
Bonne sortie au pied de Subasic au devant d'un Mariano alerté par une jolie ouverture signée Tousart.
36
Bien servi dans la profondeur sur le côté droit de la surface, Baldé se heurte à la sortie autoritaire de Lopes. Pas de faute, signale M. Bastien.
34
BUT de Traoré pour Monaco ! Encore une douche froide pour les supporters lyonnais, qui assistent à une nouvelle égalisation adverse. Après avoir placé une belle tête repoussée par Lopes sur sa ligne, Traoré revient à la charge en décochant une énorme frappe du droit à l'entrée de la surface, sur une remise astucieuse de Rony Lopes. Imparable pour Anthony Lopes.
32
Au tour de Traoré de percuter dans l'axe et de prendre sa chance des 20 mètres. Un tir du gauche qui s'envole dans les tribunes du Parc OL.
31
Les Lyonnais continuent de pilonner les abords de la surface adverse, à l'image de Tete qui décoche une lourde frappe des 25 mètres et se heurte à une parade peu académique de Subasic.
29
Le coup franc enfin frappé permet à Mariano de tenter une reprise à l'entrée de la surface. Une demi-volée doublement contrée, notamment par le bras gauche de Glik... Les Gones réclament le penalty mais M. Bastien ne bronche pas.
27
Mendy se retrouve séché par Lopes sur le côté gauche de la surface. Avec un bon coup franc à venir pour l'OL.
25
Tous les ballons lyonnais transitent par le capitaine Fekir, auteur d'un début de match particulièrement probant.
23
BUT de Fekir pour Lyon ! Magnifique mouvement offensif de la part des Gones, qui reprennent ainsi l'avantage. Mariano décale Mendy sur le flanc gauche, lequel centre au ras vers Fekir à l'entrée de la surface. La reprise du plat du pied de ce dernier, déclenchée juste avant l'intervention de Kongolo, laisse Subasic impuissant.
21
Ndombele part du rond central comme une furie et décoche une puissante frappe du droit à 30 mètres de la cible. Subasic capte la sphère en deux temps.
19
Pas de temps mort dans cette rencontre où les deux équipes jouent à plein régime. Le spectacle est au rendez-vous pour ce choc !
17
BUT de Lopes pour Monaco ! L'ASM douche l'enthousiasme du Parc OL en égalisant sur sa première opportunité véritable. Auteur d'un superbe contrôle orienté dans l'entre-jeu, Baldé lance dans la profondeur un Lopes qui s'en va seul, légèrement excentré sur la gauche, battre son homonyme lyonnais d'un tir ajusté du gauche.
15
Bon coup franc à venir pour Monaco et la botte de Moutinho. Le ballon est expédié au deuxième poteau dans la surface pour la tête de Kongolo en remise... En vain.
13
En guise de réponse à cette ouverture du score précoce, Lemar prend sa chance des 25 mètres. Un tir un brin forcé qui fuit le cadre rhodanien.
12
BUT de Mariano pour Lyon ! Voilà les Gones enfin récompensés ! Fekir percute sur le côté gauche de la surface, embarque Glik et centre au cordeau vers un Mariano qui a tout compris au deuxième poteau. La reprise de l'intéressé à bout portant fait mouche !
11
Dans la foulée de cette occasion folle, Monaco réagit et obtient un corner. Joué en deux temps, ce corner permet à Moutinho de centrer pour la reprise acrobatique de Baldé dans la surface. Au-dessus.
9
Quelle erreur de Subasic et quelle occasion pour l'OL ! Le portier monégasque joue un peu trop facilement une passe en retrait de Glik et se retrouve contré par Mariano au moment de dégager le ballon. Un contre qui finit encore une fois sur le poteau !
8
Nouveau corner cette fois obtenu par Tete sur le flanc droit. Fekir le frappe au premier poteau mais la défense adverse se dégage sans sourciller.
7
Le corner est déposé au second poteau sur la tête de Tousart, lequel voit sa reprise heurter le poteau. Traoré reprend dans la foulée mais n'accroche pas le cadre.
5
Première offensive menée par les Gones. Traoré est servi sur le côté droit de la surface mais voit son tir contré en corner...
3
Les Lyonnais sont bousculés dans ce début de match, acculés dans leur propre camp par des visiteurs visiblement en jambes.
1
C'est parti au Parc OL, sous les ordres de M. Bastien.

Marcelo suspendu et Morel forfait, c'est une charnière composé de Diakhaby et Yanga-Mbiwa qui fera face à l'ASM ce soir. Le jeune Aouar est pour sa part préféré à Depay sur le flanc gauche d'un 4-2-3-1 offensif. Les Monégasques quant à eux composent sans un Fabinho suspendu et un Falcao laissé au repos. Sidibé pour sa part va débuter sur le banc, au contraire d'un Lemar aligné d'entrée pour alimenter notamment le tandem Traoré-Baldé.

Lesté par une série de deux matches nuls et un revers avant la trêve internationale, l'OL entend repartir de l'avant ce vendredi en ouverture de la 9e levée de L1. En jeu une place provisoire sur le podium, à gagner face au champion de France en titre. Monaco de son côté peut se hisser à hauteur du leader du championnat. Un moindre mal après avoir été tenu en échec à domicile par Montpellier.

Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Monaco sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
M. Díaz 11'  
  17' Rony Lopes
N. Fekir 23'  
  34' A. Traoré
N. Fekir 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Yanga-Mbiwa 48'  
Anthony Lopes 52'  
  55' A. Traoré
B. Traoré 60'  
M. Depay 60'  
M. Diakhaby 68'  
  71' Jemerson
  80' A. Traoré
M. Maolida 80'  
T. NDombèlé 80'  
  80' Y. Tielemans
F. Mendy 84'  
Fernando Marçal 84'  
  89' Boschilia
  89' T. Lemar
  90' G. Carrillo
  90' K. Baldé
N. Fekir 90'  

Cotes Lyon - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.70 3.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.07 3.70 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.75 3.15

Pariez

Pronostic : Lyon - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Monaco : Déjà capital

L'ESSENTIEL

Ce sont les Lyonnais qui ont la pression sur leurs épaules pour cette affiche de la 9e journée. Les Gones restent en effet sur 5 matchs sans succès toutes compétitions confondues. Deux scores de parité en Europa League, à Limassol et contre Bergame (1-1), une défaite au Parc des Princes (2-0) et deux matchs nuls face à Dijon et Angers sur le score de 3-3. Les hommes de Bruno Genesio menaient pourtant 1-3 à Angers avant de s'effondrer suite à l'expulsion (sévère) de son patron en défense Marcelo. L'OL occupe la 8e place (13 pts)

L'AS Monaco est toujours 2e mais compte désormais 3 points de retard sur le PSG après avoir concédé le match nul face à Montpellier (1-1) qui est revenu à hauteur dans les arrêts de jeu. Rageant et frustrant donc, surtout trois jours après avoir été surclassé par Porto en LdC (0-3). Les Monégasques voudront donc renouer avec la victoire pour tenir à distance les Marseillais (3èmes à 3 longueurs). La saison dernière l'ASM s'était imposé ici (1-2 en avril dernier). Face aux carences défensives de Lyon, les attaquants asémites, Falcao en tête, pourraient faire des dégâts.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Anthony Lopes
M. Diakhaby
M. Yanga-Mbiwa
K. Tete
F. Mendy
T. NDombèlé
H. Aouar
L. Tousart
B. Traoré
N. Fekir
M. Díaz
M. Gorgelin
Rafael
Fernando Marçal
D. Mboumbouni
J. Ferri
M. Maolida
M. Depay
D. Subašić
T. Kongolo
Jemerson
A. Touré
K. Glik
S. Meïté
T. Lemar
A. Traoré
João Moutinho
Rony Lopes
K. Baldé
D. Benaglio
D. Sidibé
K. N'Doram
Y. Tielemans
Boschilia
A. Diakhaby
G. Carrillo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Aouar
Diakhaby NDombèlé
Anthony Lopes Fekir Díaz
Yanga-Mbiwa Tousart
Tete Traoré
Touré
Rony Lopes Meïté Glik
Baldé Traoré Subašić
Lemar João Moutinho Jemerson
Kongolo

Commentaires

  • (Monaco) Sam 14 oct à 09:31

    honteux monaco
    mdr perdre a lyon faut le faire

  • (Lyon) Sam 14 oct à 08:43

    @Lebronx,

    oui mais ...
    le PSG lui n'est pas en déficit ,
    tandis que l'Atl.Madrid ne peut pas en dire autant .

    tout comme beaucoup de clubs espagnols d'ailleurs ,
    mais bon ..
    là faut rien dire .

  • (Match nul) Sam 14 oct à 08:01

    bon Hnul nul qui passe hihi

  • (Lyon) Sam 14 oct à 07:34

    Ouf !!!

  • Sam 14 oct à 06:10

    Sérieux quoi... je met remet pas de ce nul qui passe pas

  • (Lyon) Sam 14 oct à 02:02

    merci fekir tu est juste exceptionnel

  • Ven 13 oct à 23:21

    Et avec tout ça Nabilon n'a pas le niveau pour jouer en équipe de France

  • Ven 13 oct à 23:20

    Bravo ce un bon match de la part d deux coté

  • Ven 13 oct à 23:17

    Bravo aux 2 équipes, beau spectacle.

  • (Match nul) Ven 13 oct à 23:13

    Mr fefe

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:13

    Plus besoin de polémiquer 3-2 fin du game à demain ya du biff. Faire encore

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:12

    Bravo Nabil elle es pour deschamps cella.

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:10

    yes

  • Ven 13 oct à 23:09

    @monica73, le coude va au ballon wesh c'est quoi cette langue le ballon n'etait pas cadré donc le péno serait severe car si y'avais pas main sa serait 6metres

  • Ven 13 oct à 23:09

    @zetla76, yess

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:08

    coude décollé sinan tu rentres tes coudes lol

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:07

    @Dabrens, le coude va au ballon..

  • Ven 13 oct à 23:07

    @monica73, c'est pas parcequ'il y'a main que c'est forcement péno faut regarder la situation

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:07

    on parle pas d'épaule pff

  • (Match nul) Ven 13 oct à 23:07

    fumier de fekire qui me plombe mon combi

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:06

    @Dabrens, le coude fait parti intégrante du bras..

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:05

    bon zu j'y vais cette fois a domani la squadra

  • Ven 13 oct à 23:04

    @monica73, ca serait quand meme difficile de sifflé car le ballon n'était pas cadré meme si y'avais main

  • Ven 13 oct à 23:04

    @Belbella21, je suis locataire lol

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:03

    @Dabrens, il a pas vu le coude pleine surface aussi

  • Ven 13 oct à 23:02

    l'arbitre a été tres bon sur ca y'a rien a dire

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:02

    @sonnires, je connais bien la music lol

  • Ven 13 oct à 23:02

    Fekir pas pris en équipe de France une blague

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:01

    Mdr k James commence sont cinéma mdr le mec a annoncer Lyon une fois que tt le monde a prédit Lyon un fake ce cake

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:01

    Surtout un vendredi 13 doit être maudits pour certains mdr

  • (Monaco) Ven 13 oct à 23:01

    96eme c du foutage de g quand meme

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:01

    @Caniggia91, psg $$

  • (Monaco) Ven 13 oct à 23:00

    heureusement ya l'over gigi pour se rattraper pff^^

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:00

    Wesh la zine

  • (Lyon) Ven 13 oct à 23:00

    @monica73, ouais XD c est trop sa

  • (Lyon) Ven 13 oct à 22:59

    Et oui trial life is life cetais annoncer depuis hier soir même faut écouter quand on passe du temps à analyser au lieu de ce promener

  • (Monaco) Ven 13 oct à 22:59

    @Lebronx, tu dis ça parce que t'es en colère lol

  • (Lyon) Ven 13 oct à 22:58

    Et le Qatar alors comme certains disent .. Mdr. Merci l'OL

  • Ven 13 oct à 22:58

    @Caniggia91, rappel

    atletico
    budget 120 millions
    2 finals de champios league

    psg
    budget 850 millions
    matchs de poule et dodo

    P.I.T.O.Y.A.B.L.E

  • Ven 13 oct à 22:58

    Mon nul..

  • (Lyon) Ven 13 oct à 22:57

    c est bien pour lyon ça les relance un peu

  • Ven 13 oct à 22:57

    Comme dhab

  • (Lyon) Ven 13 oct à 22:57

    @monica73, levante nul 3.35 et N2 1.85 $$ bet doublette hihi pff ^^

  • Ven 13 oct à 22:57

    C'est une blague wesh

  • Ven 13 oct à 22:57

    en tout cas aujourd'hui on peut pas dire que Arbitrage Lyonnais

  • Ven 13 oct à 22:57

    Bimbamboum

  • (Lyon) Ven 13 oct à 22:56

    @monica73, bueno $$

  • (Lyon) Ven 13 oct à 22:56

    forza susa

  • (Lyon) Ven 13 oct à 22:56

    @BATTISTI, 2.15 $$

  • (Lyon) Ven 13 oct à 22:56

    Le Club Pronostic oublier pas c'est une frappe sur fb très peu connus mais réussite dingue un monstre c moi

Match Lyon - Monaco

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat du match Lyon / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et AS Monaco FC sera donné à 20h45 (13 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 35 13 34
2 29 13 22
3 25 12 17
4 24 12 9
5 23 13 -1
6 18 13 -4
7 18 12 -5
8 16 12 1
9 16 12 -2
10 16 13 -5
11 15 13 -2
12 15 13 -5
13 15 13 -5
14 15 13 -8
15 14 13 -3
16 13 12 -5
17 13 13 -9
18 12 12 -4
19 12 12 -6
20 4 13 -19

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Monaco

Suivez le match Lyon - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.