MATCH EN DIRECT

Lyon - Monaco

 
 
 
  Samedi 07 mai 2016
Heure : 21h00
Lieu : Parc Olympique Lyonnais
56 696 spectateurs
Arbitre : R. Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lyon Monaco
Match terminé
 6
90
+1
C'est terminé à Lyon ! Le choc entre l'OL et Monaco a tourné court (6-1) ! Les Gones s'imposent avec une facilité déconcertante grâce un triplé de Lacazette, un doublé de Yanga-Mbiwa et un but de Ghezzal ! Ils assurent quasiment leur deuxième place, qualificative pour la Ligue des champions ! Monaco, réduit à 10 après l'expulsion de Traoré, n'a pas existé !
90
Il n'y aura qu'une minute de temps additionnel.
88
Fekir transmet à Darder, seul à l'entrée de la surface. Le ballon de l'international français termine dans les talons de son coéquipier.
86
Fekir dédouble avec Ghezzal sur la droite. Le milieu de l'OL s'écroule à l'entrée de la surface. L'arbitre ne siffle rien.
84
Fekir reprend un centre venu de la droite. Subasic se détend et détourne en corner.
82
Dernier changement pour Monaco. Bahlouli, l'ancien Lyonnais, succède à Dirar.
80
BUT de Lacazette pour Lyon ! Darder lance son attaquant à la limite du hors-jeu. L'international tente de piquer son ballon au-dessus de Subasic. Le contre lui est favorable. Le cuir roule jusqu'au poteau. Lacazette n'a plus qu'à le pousser au fond des filets, sa réussite est totale !
79
De la droite de la surface, Ghezzal tente d'enrouler son tir du gauche. Raggi contre sa tentative.
79
Fekir et Lacazette ne se comprennent pas. Le premier transmet dans le dos du second.
79
Vagner Love va s'empaler sur Yanga-Mbiwa. Monaco ne parvient pas à inquiéter le bloc adverse.
75
Ricardo Carvalho s'en sort bien ! Le Portugais a retenu Lacazette qui, à pleine vitesse, prenait le dessus et filait seul au but. L'arbitre ne fait que l'avertir.
74
Une ola est lancée dans les travées du stade. Pendant ce temps, Fekir prend la place de Cornet.
74
Il reste un gros quart d'heure à jouer dans cette rencontre. L'OL mène 5-1 et la tendance ne devrait pas s'inverser. Lyon file vers la deuxième place !
73
Darder tente de lancer Ghezzal dans le dos de Jemerson, à gauche. Sa passe manque un peu de puissance et le défenseur de l'ASM peut détourner le ballon.
71
Ferri cède place à Grenier du côté de Lyon.
70
Pour un tacle irrégulier sur Cornet, Jemerson prend un jaune.
67
Ferri contrôle le ballon plein axe après un corner. Il arme une reprise flottante que Subasic capte dans ses gants sur sa ligne de but.
66
Ghezzal se charge du coup franc. Son tir à 20 mètres sur la droite passe légèrement au-dessus de la barre transversale du but de Subasic.
65
Toulalan a commis une intervention irrégulière sur Gonalons. Le capitaine monégasque est sanctionné d'un carton jaune.
64
Premier changement pour Lyon. Jallet sous les ovations du public et cède sa place à Rafael.
62
Deuxième changement pour Monaco. Bernardo Silva est remplacé par Vagner Love.
62
Sur un centre de Wallace, à gauche, Dirar reprend dans la surface. Sa reprise croisée heurte le montant du but de Lopes qui dégage ensuite le ballon !
59
BUT de Yanga-Mbiwa pour Lyon ! L'écart se creuse pour l'OL ! Sur un corner joué vite, Darder centre au premier poteau. Cornet gêne la sortie de Subasic. Jallet remise au centre où Yanga-Mbiwa marque dans le but vide !
58
Morel ajuste son centre de la gauche. Au second poteau, Toulalan détourne en corner. Sur celui-ci, Subasic loupe sa sortie mais Lemar enlève du but la reprise de Lacazette.
56
Dirar déboule sur le côté droit. Il lève la tête et adresse un centre à destination de Lemar, à l'entrée de la surface. La reprise du Monégasque passe à côté.
54
Sur le corner qui suit, le ballon est encore détourné par la défense lyonnaise.
54
Dirar se fait la malle sur le côté droit. Son centre dans la surface est contré en corner par Yanga-Mbiwa.
51
Ghezzal déborde sur la droite. Il centre de l'extérieur du pied au second poteau où Cornet déboule. Dans l'axe, Ferri est trop court pour reprendre.
50
En signe d'impuissance, Bakayoko prend sa chance à 25 mètres. Le tir du Monégasque termine à côté.
50
Lyon joue vite le corner. A droite, Ghezzal transmet dans l'axe à Ferri. Le tir instantané du droit du Lyonnais passe au-dessus.
49
La domination de Lyon se confirme en seconde période. Toulalan est contraint de concéder un corner à droite.
47
Depuis l'expulsion de Traoré, c'est Bernardo Silva qui évolue en pointe. Lemar va soutenir le Portugais en seconde période.
46
Leonardo Jardim a procédé à un premier changement pendant la pause. L'entraîneur de Monaco a décidé de remplacer Costa par Lemar.
46
C'est la reprise à Lyon ! Monaco donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Lyon ! L'OL a plié le sort de la rencontre en première période et mène 4-1 face à l'ASM. Les Monégasques, qui ont concédé deux buts lors des dix premières minutes, sont à 10 depuis l'expulsion de Traoré (23e).
45
+2
Le festival de Ghezzal ! L'ailier monégasque réussit une virgule et passe Carvalho avec un peu de réussite. Son tir dans un angle fermé est stoppé par Subasic.
45
+1
Bernardo Silva s'avance entre les défenseurs lyonnais et écarte pour Costa à gauche. Le tir du milieu monégasque n'accroche pas le cadre.
44
Il y aura deux minutes de temps additionnel minimum.
41
BUT de Ricardo Carvalho pour Monaco ! L'ASM réduit l'écart sur une action casquette ! Lopes tente de dégager des poings un coup franc adverse. Sa main n'est pas assez ferme et il renvoie le ballon sur la tête de Carvalho qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans les filets !
39
Lopes se fait une frayeur ! Le portier de l'OL sort de sa surface pour tacler une balle en profondeur adverse. Le ballon atterrit dans les pieds de Costa qui tente de marquer dans le but vide à 30 mètres. Sa tentative n'est pas cadrée.
38
Corner pour Monaco. Au second poteau, Bakayoko reprend de la tête le centre de Bernardo Silva. C'est au-dessus.
36
BUT de Lacazette pour Lyon ! Monaco n'y est pas du tout et le laxisme de sa défense est accablant ! Sur une nouvelle occasion, l'attaquant de l'OL rôde dans la surface et se fait servir par Jallet. Il pique son ballon au-dessus de Subasic !
34
BUT de Yanga-Mbiwa pour Lyon ! Ghezzal tire un corner de la gauche. Au second poteau, et libre de tout marquage, le défenseur de l'OL place une tête que Subasic ne peut détourner ! L'addition s'alourdit pour l'ASM !
33
Ferri lance le contre lyonnais. Il sert Cornet sur la gauche. A l'entrée de la surface, sur la gauche, il choisit de tirer devant Jemerson. Son geste est raté.
32
Cornet est signalé hors-jeu ! L'attaquant de l'OL est parti dans le dos de Ricardo Carvalho mais la passe de Gonalons ne tombe pas dans le bon tempo.
31
Jallet est servi en pleine course à droite. Il tente de crocheter Jemerson d'un dribble derrière sa jambe d'appui. Le défenseur de Monégasque ne se fait pas surprendre et récupère le ballon.
28
Wallace effectue un tacle en retard sur Ferri. Coup franc à suivre pour Lyon à 30 mètres du but de l'ASM.
27
Jallet enveloppe son centre de la droite. Un défenseur de Monaco le repousse. Darder et Lacazette se gênent à l'entrée de la surface.
25
Le 3-0 est tout proche. Lacazette se joue de deux défenseurs dans la surface et tire de la gauche. Subasic détourne sa frappe mais Cornet veille et pousse le ballon dans le but. Il est signalé en position de hors-jeu !
23
Le calvaire de Monaco se poursuit ! Lacina Traoré reçoit un deuxième jaune en deux minutes et se fait expulser ! L'attaquant de l'ASM a mis la pression sur Lopes qui a tenté de la dribbler. Le Monégasque a commis une intervention irrégulière.
21
Traoré reçoit le premier carton jaune de la partie. Il a effectué une charge irrégulière sur Yanga-Mbiwa.
20
Bernardo Silva tire un coup franc de la droite. Dans la surface, Umtiti devance Traoré de la tête. Lyon peut se dégager.
17
Le jeu est arrêté. Jallet est touché au visage et reçoit des soins.
16
Bernardo Silva se charge du corner de la gauche. Au deuxième poteau, Jemerson reprend de la tête mais c'est au-dessus du but.
15
Helder Costa est servi en profondeur. Il s'enfonce dans son couloir gauche et lève la tête. Son centre est détourné en corner par Yanga-Mbiwa.
14
La sortie de Subasic ! Lacazette trouve son Jallet dans la surface. Le portier de l'ASM sort bien dans les pieds du latéral et détourne en corner.
13
Quelle inspiration de Ghezzal ! A 20 mètres, le Lyonnais pique sa passe pour Lacazette, seul à l'entrée de la surface. L'attaquant de l'OL tente une reprise de volée mais son geste est loupé.
12
Bernardo Silva laisse passe pour Traoré. L'attaquant de l'ASM n'aperçoit pas la course en profondeur de son coéquipier qui peste après lui !
10
Première incursion de Monaco dans la surface de l'OL. Yanga-Mbiwa détourne un centre de Wallace. Lopes se saisit du ballon.
9
L'opposition entre Lyon et Monaco tourne court. L'ASM a pris une sérieuse claque !
8
BUT de Lacazette pour Lyon ! Darder écarte pour Ghezzal sur la droite. Le premier buteur de la soirée lui remise. Dans la surface, l'Espagnol centre au premier poteau pour Lacazette qui reprend victorieusement !
7
Un tacle irrégulier de Bernardo Silva est sanctionné. La faute n'est pas évidente mais elle aurait pu faire mal à Ferri.
5
Cornet est signalé en position de hors-jeu sur le côté gauche. Wallace va dégager son camp.
4
Bruno Genesio explose de joie sur le bord du terrain. Les affaires Monaco sont mal engagées.
3
BUT de Ghezzal pour Lyon ! L'OL prend déjà l'avantage ! Lacazette part à grandes enjambées dans le camp monégasque. Il transmet à Ghezzal en profondeur qui profite d'un contre favorable sur le dégagement de Raggi. Sur la droite de la surface, l'ailier lyonnais trompe Subasic !
2
Monaco a pris le jeu à son compte. Jemerson joue une touche sur la droite à hauteur du milieu du terrain.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Lyon va donner le coup d'envoi du match.

A noter que Mathieu Valbuena, sur la feuille de match, est finalement forfait. Il est remplacé par Gaëtan Perrin. L'ancien Marseillais souffre d'une fatigue musculaire.

A Monaco, Echiejile est remplaçant, tout comme Lemar. Raggi est titulaire au poste d'arrière gauche alors que Jemerson occupe le couloir droit. Traoré débute en pointe, soutenu par Dirar, Bernardo Silva et Costa. Le onze de Monaco: Subasic - Jemerson, Wallace, R. Carvalho, Raggi - Toulalan, Bakayoko - Dirar, B. Silva, H. Costa - L. Traoré.

Du côté des compositions, Bruno Genesio aligne un onze sans surprise. Darder et Ferri sont titulaires au milieu. Ghezzal, Lacazette et Cornet forment le trio offensif. Le onze de l'OL: Lopes - Jallet, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Morel - Ferri, Gonalons, Darder - Ghezzal, Lacazette, Cornet.

La dynamique est également en faveur des Lyonnais. L'OL n'a perdu aucun des ses neuf derniers matches en championnat (7 victoires et 2 défaites). De son côté, Monaco a été moins en vue (3 victoires, 4 nuls et 2 défaites).

Une finale pour l'Europe ! La deuxième place, directement qualificative pour la Ligue des champions, se joue ce soir. Lyon et Monaco se partage cette position, avec un léger avantage pour l'OL grâce à la différence de buts.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Lyon et Monaco, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 4 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 1  
R. Ghezzal 3'  
A. Lacazette 8'  
  21' L. Traoré
  23' L. Traoré
M. Yanga-Mbiwa 34'  
A. Lacazette 35'  
  41' Ricardo Carvalho
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Hélder Costa
  46' T. Lemar
M. Yanga-Mbiwa 59'  
  63' Bernardo Silva
  63' Vágner Love
C. Jallet 64'  
Rafael 64'  
  65' J. Toulalan
  70' Jemerson
C. Grenier 71'  
J. Ferri 71'  
M. Cornet 75'  
N. Fekir 75'  
  75' Ricardo Carvalho
A. Lacazette 80'  
  82' F. Bahlouli
  82' N. Dirar

Cotes Lyon - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 4.10 5.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.72 3.80 5.20 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.85 2.70 3.25 Pariez

Pronostic : Lyon - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Monaco : La "finale du championnat"


L'ESSENTIEL

L'OL est sur une très bonne dynamique (7 victoires et 2 nuls) avant de recevoir Monaco pour ce duel tant attendu pour la 2e place; Mais les Lyonnais restent sur une prestation décevante, bien que victorieuse face au Gazélec Ajaccio (2-1).


Monaco fait ce qu'il faut pour ne pas se laisser décrocher par l'OL. Les Asémites restent sur deux victoires à domicile 2-1 contre l'OM, 3-2 face à Guingamp et un nul à l'extérieur, à Rennes (1-1).


NOTRE PRONOSTIC : N

Les Gones peuvent se contenter d'un score de parité (puisque les deux clubs ont 62 points) mais attention aux calculs sur ce genre de match : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59 Possession 41
90 Attaques 57
51 Attaques dangereuses 26
15 Coups francs 18
7 Coups de pied arrêtés 6
6 Buts 1
9 Tirs cadrés 1
6 Tirs non cadrés 8
3 Tirs arrêtés 1
0 Tirs sur le poteau 1
23 Touches 24
7 Corners 4
8 Hors-jeu 0
10 Fautes 15
0 Carton jaune 4
0 Carton rouge 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Anthony Lopes
C. Jallet
J. Morel
M. Yanga-Mbiwa
S. Umtiti
M. Gonalons
J. Ferri
Sergi Darder
R. Ghezzal
A. Lacazette
M. Cornet
M. Gorgelin
H. Bedimo
Rafael
C. Grenier
N. Fekir
M. Valbuena
O. Kemen
D. Subašić
Jemerson
A. Raggi
Wallace
Ricardo Carvalho
T. Bakayoko
N. Dirar
J. Toulalan
Bernardo Silva
Hélder Costa
L. Traoré
P. Nardi
U. Echiejile
F. Bahlouli
Ivan Cavaleiro
T. Lemar
Vágner Love
G. Carrillo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Umtiti Sergi Darder Cornet
Anthony Lopes Gonalons Lacazette
Yanga-Mbiwa Ferri Ghezzal
Jallet
Jemerson
Dirar Toulalan Wallace
Traoré Bernardo Silva Subašić
Hélder Costa Bakayoko Ricardo Carvalho
Raggi

Commentaires

1 449 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
asmorientesasmorientes
Monaco

@LacaHard13, tu as une sacre bo.ch toi au final
Deuxieme place nest pas un titre ..

En general je dis bravo au club qui bat monaco ,mais la monaco na pas jouer,ils etaient deja en vac ou la tete a leuro.mentalalite nulle

Le seul qui est content cest aulas le rapport gain nest pas la meme cest tt..pas de titre les coco

Mer 11 mai à 22:41
AlexCashAlexCash
Lyon

La rouste

Lun 9 mai à 19:45
YoyoAJA89YoyoAJA89

Mapou Yanga-Mbiwa !! !!

Dim 8 mai à 18:58
LacaHard13LacaHard13
Lyon

Y en a qui ont disparus je lance une recherche

Dim 8 mai à 14:54
TheXFilesTheXFiles
Lyon

J'ai vu les buts ca fait peur le gardien il etait deja en vacances !

Dim 8 mai à 13:40
SuerteSuerte
Match nul

A 5 buts près mon nul passait purée lol

Dim 8 mai à 13:37
LacaHard13LacaHard13
Lyon

Mapou Yanga Mbiwa LA LA LA -LA LA LA

Dim 8 mai à 13:02
kevunasmfckevunasmfc
Monaco

encore un petit tour en europa ligue la saison prochaine

Dim 8 mai à 12:10
anakinanakin

y'a une justice sportive pour une fois c'eut été une insulte au jeu que monaco avec son jeu moisi depuis dés mois finisse à le deuxieme place j'espere même que nice leur passera devant !! une equipe qui ne joue que quand elle a envie comme monaco et qui a joué certaines journées sans même un attaquant ne mérite rien mal leur en a pri de jouer à 2 à l'heure à attendre que ça s passe sur de leur fait de finir second ça leur apprendra à mépriser le jeu !! et ils perdent pas la seconde place sur ce match là ils ont eu jusque 8 ou 10 points d'avances avant d'arreter de jouer pour defendre defendre toujours defendre bien fait !!

Dim 8 mai à 11:49
FcTokyoFcTokyo

Je suis moneyco

Dim 8 mai à 11:21
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@ludodu62300, chut rage pas hahaha

Dim 8 mai à 11:07
ludodu62300ludodu62300

lyon en ldc pourqoi faire encor rien

Dim 8 mai à 10:18
ludodu62300ludodu62300

des nul qui gagne contre des nul c pas fabuleux ayer lyon ce ressent fort mdr

Dim 8 mai à 10:17
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@Izolibier, en même temps si Traoré avait un cerveau

Dim 8 mai à 10:09
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@vincee06, Mdr a la sortie du stade tout le monde chantait mapou

Dim 8 mai à 10:09
IzolibierIzolibier

Tout s'explique, Monaco s'est trouvé à 10 dès la 23è minute.
Bravo aux Lyonnais biensur, mais à 11 contre 10.

Dim 8 mai à 10:05
cedruslibanicedruslibani
Lyon

bravo Lyon , très belle equipe ! et quel match ! on assure en LDC les gars !

Dim 8 mai à 09:44
TheXFilesTheXFiles
Lyon

Lyon qualifié pour une quatrième ou avec de la chance une troisième place de poule ;)

Dim 8 mai à 09:20
vincee06vincee06
Lyon

une pensée à tous ceux qui n'étaient pas au stade ce soir vous avez probablement r"té votre vie :D

Dim 8 mai à 03:19
vincee06vincee06
Lyon

Ma-pou Yanga Mbiwa la la la la la
Ma-pou Yanga Mbiwa la la la la la
Ma-pou Yanga Mbiwa la la la la la
Ma-pou Yanga Mbiwa la la la la la
Ma-pou Yanga Mbiwa la la la la la

Dim 8 mai à 03:18
MikeElionMikeElion

comme prévenu plus bas

toronto cote 2.8 passe ce soir, tuyau en or, fallait ecouter;;

Dim 8 mai à 01:56
FCBarcelone69FCBarcelone69

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais..

Dim 8 mai à 01:42
mongi32mongi32
Lyon

Au suivant on tour a Reims

Dim 8 mai à 01:28
mongi32mongi32
Lyon

Ambiance de folie le vsl a la hauteur un bon craquage a la fin du match niquel jsuis un peux gener du score mais sa leur fait du bien a certains supp monégasques qui prennent leur équipe pr un qsg

Dim 8 mai à 01:27
mongi32mongi32
Lyon

Lol
Jspr que Monaco si il reste 3ème investiront et pareil pr nous pr nous permettre d'avoir plus de chance en ldc par contre Nice sainté en Europa c bien aussi voir lille a la place des danseuses stéphanoise

Dim 8 mai à 01:25
mongi32mongi32
Lyon

Elles se cachent

Dim 8 mai à 01:22
BloodBrotherBloodBrother

Bravo a L'OL

Dim 8 mai à 01:13
BloodBrotherBloodBrother

c'est dans ces moments la que je pense aux pleureuses qui crachaient sur Lyon toute la saison.
Oui, cette saison a été dur, pour lyon et tous les clubs de L1 (sauf pour Paris bien sur).
Mais encore une fois, L'OL accroche la C1 car il le mérite et il prouve que c'est un grand club Français.
J'espère que notre club sera moins ridicule en C1 que l'année dernière et pourquoi se battre pour le championnat jusqu'au bout contre un PSG en Chantier ?

Dim 8 mai à 01:12
TheXFilesTheXFiles
Lyon

La bonne blague quand meme car dire que la semaine derniere il me manqua Lyon par plus d'un but contte Ajaccio pour faire 150€ ils avaient fait un vieux 2-1 et la il t'ouvre Monaco en quatre !! : ) Mais bon c'est le jeu : )

Dim 8 mai à 01:11
Clemmnt69Clemmnt69
Lyon

Au stade une turie

Dim 8 mai à 00:07
Clemmnt69Clemmnt69
Lyon

Enorme le match

Dim 8 mai à 00:07
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@cocowin, non Mdr

Dim 8 mai à 00:05
cocowincocowin
Lyon

@LacaHard13, oui tu es pas pret de dormir lol
tu reste sur lyon ce soir?

Sam 7 mai à 23:59
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@anglo, non je suis pas rentré c'est mal barre

Sam 7 mai à 23:58
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@cocowin, slt et puis le feu dartifice bon maintenant dans les bouchons

Sam 7 mai à 23:58
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@anglo, porte h bloc 14

Sam 7 mai à 23:57
cocowincocowin
Lyon

@philopat, bonne soirée ;) je vais y aller aussi moi

Sam 7 mai à 23:57
AVOCATAVOCAT

L an prochain psg finira pas avec autant d avance je pense, voir le recrutement quand meme mais lyon seras les seuls a se rapprocher because proprietaire du stade et centre de formation et je suis pas lyonnais

Sam 7 mai à 23:57
philopatphilopat
Match nul

@cocowin, oups capté a qui tu parles lool bref ,bonne soirée a toi my friend ;)

Sam 7 mai à 23:55
cocowincocowin
Lyon

@philopat, je vais te bloquer lol

Sam 7 mai à 23:53
cocowincocowin
Lyon

@LacaHard13, bsr tu a porter bonheur a lyon
tu as du aimé lol

Sam 7 mai à 23:53
angloanglo

@LacaHard13, t deja rentré ? t ds quel coin ?

cool pour toi sinon

Sam 7 mai à 23:52
philopatphilopat
Match nul

@cocowin, a 27 pts de paris lol ,peut on parler de concurrence ,mdr^^

Sam 7 mai à 23:51
LacaHard13LacaHard13
Lyon

Jetais au match et c etait grandiose

Sam 7 mai à 23:51
cocowincocowin
Lyon

@philopat, aujourduis oui :)
falait bien vous laissez gagner un peu lol

Sam 7 mai à 23:48
isco97isco97
Lyon

Omg un gangbang Lyon

Sam 7 mai à 23:47
philopatphilopat
Match nul

@cocowin, le 1-0 a guichard t'as oublié mdr

Sam 7 mai à 23:46
cocowincocowin
Lyon

@AVOCAT, oui genesio y est pour bcp je pense aussi

Sam 7 mai à 23:45
cocowincocowin
Lyon

@philopat, qui c'est ? :)

Sam 7 mai à 23:45
AVOCATAVOCAT

Entraineur y est pour beaucoup genesio les connais depuis longtemps les jeunes

Sam 7 mai à 23:43
1 449 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant

Match Lyon - Monaco

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Lyon / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et AS Monaco FC sera donné à 21h00 (07 mai 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Monaco

Suivez le match Lyon - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement