betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Lyon - Monaco

Suivez le match Lyon - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et AS Monaco (ASM) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 16 mars 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade de Gerland
Arbitre : Fredy Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Monaco
Match terminé
 2
 
 
 
90
+6
C'est terminé, Monaco s'impose à Lyon (2-3) ! Malgré une belle réaction, les Gones, qui ont poussé jusqu'au bout, s'inclinent et laissent passer une belle occasion de refaire leur retard sur leurs concurrents européens. L'ASM, de son côté, conforte encore un peu plus sa deuxième place grâce à une rencontre où ils auront su exploiter les largesses de la défense lyonnaise, il est vrai pas aidée par M. Fautrel, qui a accordé les trois buts malgré des hors-jeu de Berbatov..
90
+5
La frappe de Gourcuff sur ce coup franc est repoussée par le mur et la tête de Fabinho. Le cuir revient sur le meneur lyonnais, mais sa reprise de volée fuit le cadre !
90
+5
Fabinho offre une dernière opportunité à l'OL, un coup franc plein axe à 25 mètres des cages de Subasic.
90
+4
Rivière est averti pour un geste très dangereux, l'attaquant asémiste s'étant jeté les deux pieds décollés sur A. Lopes.
90
+3
Carvalho, coupable d'un tacle par derrière sur Lacazette, écope d'un carton jaune.
90
+2
Coup franc lointain pour l'OL et Gourcuff, qui met le cuir à l'entrée de la surface et trouve Briand, dont la déviation de la tête n'est reprise par aucun coéquipier et file en sortie de but.
90
+1
Superbe enchaînement de Gourcuff, qui feinte la frappe puis jongle pour éliminer son vis-à-vis, avant de décaler sur la gauche Lacazette. Trois Lyonnais sont devant le but, mais le ballon ne leur parvient pas, le centre de Lacazette étant intercepté par Subasic.
90
L'arbitre assistant indique qu'il y aura au minimum cinq minutes de temps additionnel.
89
Exilé côté gauche, Lacazette décoche un centre tendu vers les six mètres où Briand, en reculant, prend le cuir de la tête, sans accrocher le cadre.
88
Les Lyonnais acculent les Monégasques et remportent tous les duels actuellement. Les joueurs de la Principauté ne parviennent plus à sortir le ballon de leur camp, et reculent de plus en plus.
86
M. Fautrel accorde un coup franc pour l'ASM, pour une main de Carvalho alors qu'il a pris le cuir de la tête. L'arbitre se rend finalement compte de son erreur et décide d'un entre-deux.
84
Carvalho revient finalement en jeu, après deux minutes passées sur le bord du terrain à se soigner.
83
Les Monégasques évoluent à dix, car Carvalho saigne du nez et ne peut rentrer tant que ce saignement n'est pas stoppé.
82
Carvalho reste au sol, touché au nez sur cette dernière action. M. Fautrel appelle la civière pour évacuer le défenseur portugais, sonné.
81
Corner de Gourcuff côté droit. C'est repoussé par une tête monégasque, mais le cuir arrive sur Lacazette, qui contrôle du droit et enchaîne avec une frappe enroulée...au-dessus !
78
BUT de Briand pour Lyon ! Sur un petit ballon par dessus la défense venu de la droite, Koné va à la lutte avec Subasic et prend le ballon de la tête, déviant le cuir pour Briand, seul dans la surface, et qui propulse le ballon dans le but vide, d'une volée du droit !
77
Décalé côté gauche, Bédimo adresse un petit ballon piqué vers le premier poteau où Briand, un peu trop juste, ne peut qu'effleurer le ballon.
76
Les nombreux changements ces dernières minutes ont quelque peu cassé le rythme de cette rencontre, et les Lyonnais peinent désormais à enflammer cette partie.
74
Le gardien croate boîte mais il peut finalement reprendre sa place en jeu. M. Fautrel lui indique qu'il décompte le temps ainsi gagné par le portier asémiste.
73
Inquiétude pour l'ASM, Subasic reste au sol après une béquille de Briand dans le genou. Ranieri a déjà effectué ses trois changements et doit espérer que son portier puisse se relever.
73
Changement offensif pour Rémi Garde, qui veut croire au même scénario que contre Bordeaux : Ferri est remplacé par Gomis.
72
Kondogbia qui a accroché Gonalons par derrière, est averti par M. Fautrel.
71
Dernier changement côté ASM : Obbadi cède sa place au jeune Pi (20 ans).
69
Berbatov, buteur et double passeur décisif (mais hors-jeu sur deux buts) aujourd'hui, cède sa place à Rivière.
68
Coup franc très intéressant pour l'OL, plein axe à 20 mètres, après une faute d'Isimat-Mirin. Gourcuff décoche une frappe tendue, repoussée par le mur.
66
Sur un bon centre venu de la gauche, signé Bédimo, Gourcuff, à l'entrée de la surface, décoche une superbe volée du droit, qui est cependant un peu trop croisée et qui passe quelques centimètres à gauche des cages !
63
Moutinho frappe le coup franc obtenu par Germain, et déclenche un centre-tir enroulé qui oblige A. Lopes à dégager des deux poings.
62
Côté gauche, Germain s'arrache pour récupérer le cuir dans les pieds de Koné, avant d'obtenir un bon coup franc, sorte de corner ouvert.
59
L'OL pousse pour revenir, sans succès, la frappe à ras de terre de Mvuemba manquant de puissance pour surprendre Subasic.
57
Subasic s'impose deux fois coup sur coup dans les airs, tout d'abord autoritairement sur un coup franc de Gourcuff, avant d'être quelque peu fébrile sur un corner du même Gourcuff, sans conséquence pour l'ASM.
56
Isimat-Mirin écope du deuxième carton jaune de la rencontre, pour une obstruction sur Lacazette.
54
Rémi Garde est furieux sur son banc après le hors-jeu non signalé de Berbatov, et peine à se calmer, malgré la venue de M. Fautrel.
53
Fofana, touché aux adducteurs, doit être remplacé par Gourcuff.
52
BUT de Berbatov pour Monaco ! James Rodriguez lance en profondeur sur la droite Berbatov, seul car hors-jeu. M. Fautrel ne siffle cependant pas, et l'attaquant bulgare convertit l'offrande d'un petit piqué du droit par dessus A. Lopes ! Deuxième but en Ligue 1 pour Berbatov, impliqué sur tous les buts cet après-midi !
51
La défense monégasque paraît fébrile, à l'image de ce tampon d'Isimat-Mirin sur Briand dans la surface. M. Fautrel fait signe à l'attaquant lyonnais de se relever, alors que la charge du défenseur asémiste ne semblait pas légale.
50
Sur coup franc, Mvuemba enroule un bon centre, mais il ne trouve que Subasic, qui dégage des deux poings. Koné s'était écroulé au contact de Kondogbia, mais M. Fautrel ne siffle pas penalty.
49
Comme Umtiti, Kurzawa ne pourra pas finir la rencontre et doit céder sa place à Raggi.
48
Isimat-Mirin se reprend bien après avoir perdu le ballon dans ses 30 mètres. Il intercepte une passe vers Lacazette et ne prend pas de risque, préférant dégager en touche.
47
Kurzawa s'est arrêté en pleine course et semble souffrir d'un problème musculaire derrière la cuisse, à l'image d'Umtiti en début de rencontre. Le latéral sort du terrain pour se faire soigner.
46
C'est reparti ! Germain et Berbatov donnent le coup d'envoi de la deuxième période pour Monaco !
45
+2
C'est la pause à Gerland où Monaco mène contre Lyon (1-2) après une première période débridée. Monaco, dominateur dans l'entrejeu, a rapidement ouvert le score, grâce à Germain, avant de prendre le large sur un but de James. Mais Lyon n'a pas abdiqué et, à force d'insister côté droit, a trouvé la faille sur un centre de M. Lopes, repris par Briand, relançant ainsi le suspens.
45
+1
C'est finalement Moutinho qui se charge de ce coup franc. L'ancien milieu de Porto enroule sa frappe du droit, mais il dévisse et envoie le cuir largement au-dessus.
45
M. Lopes, qui s'est fait avoir par le crochet de James Rodriguez, concède un coup franc très dangereux, plein axe à l'entrée de la surface. Attention au pied gauche de James !
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
43
Le coup franc ne donne rien, Lacazette, décalé par Mvuemba, frappant directement dans le mur. Il y avait mieux à faire sur cette occasion, Ferri ou Gonalons étant notamment seul en retrait, aux 20 mètres.
41
Coup franc indirect dans la surface, côté gauche, pour l'OL, après une erreur de Subasic, qui a capté le ballon sur une passe en retrait de Fabinho.
40
Une fois n'est pas coutume, l'OL joue côté gauche, avec Bédimo, qui tente de faire parler sa vitesse pour éliminer Fabinho, avant de centrer en bout de course. C'est raté et Carvalho intercepte, avant de relancer proprement.
37
Koné, auteur d'un excès d'engagement, concède un coup franc aux 40 mètres, plein axe. C'est botté par Moutinho, qui cherche dans la surface Germain. Le capitaine monégasque est devancé par M. Lopes, qui dégage et offre un corner, non exploité par l'ASM.
35
Remis en confiance par le but de Briand, les Lyonnais continuent de pousser et attaquent à nouveau côté droit, où Mvuemba, bien servi par Lopes, manque complètement son centre du gauche, et envoie le cuir directement en sortie de but.
33
Choix payant de Rémi Garde avec la titularisation de Briand, auteur de son cinquième but de la saison en Ligue 1 et qui relance le suspens dans cette rencontre animée !
32
BUT de Briand pour Lyon ! Ferri crée un bon décalage en lançant côté droit Miguel Lopes, qui a du champ. Le latéral portugais lève la tête et sert intelligemment Briand, seul au point de penalty et qui ajuste Subasic d'un plat du pied droit !
30
Lacazette écope du premier carton jaune de la rencontre pour une semelle sur Obbadi.
28
Si les Monégasques ne dominent pas dans le jeu, ils font preuve d'une redoutable efficacité pour exploiter la passivité de la défense lyonnaise, à l'image de James Rodriguez, seul à trois mètres du but et qui inscrit ainsi son septième but de la saison.
27
BUT de Rodriguez pour Monaco ! Kurzawa élimine Fofana et Lopes puis sert James, qui fixe la défense avant de décaler côté droit Germain, lequel centre fort devant le but. Complètement seul au deuxième poteau, et légèrement hors-jeu mais non signalé, Berbatov loupe sa reprise, mais son raté profite à James Rodriguez qui pousse le cuir au fond des filets !
26
Les Gones monopolisent le ballon depuis quelques minutes, et trouvent de bons décalages, mais ils manquent de justesse dans les derniers gestes, en témoigne cette frappe lointaine complètement dévissée de Fofana.
24
Les Lyonnais insistent côté droit, et trouvent souvent des positions de centre, mais Briand ne parvient pas à en profiter, étant signalé hors-jeu sur cette nouvelle passe de M. Lopes.
22
Nouveau bon centre enroulé depuis le côté droit, cette fois-ci signé M. Lopes. Briand reprend de la tête, mais sa tentative est contrée par Isimat-Mirin, tout heureux d'être sur la trajectoire.
21
Depuis le flanc droit, Lacazette décoche un centre tendu. Aux six mètres, Briand passe devant son défenseur et se jette, mais il manque le cuir de peu !
20
Sur une perte de balle de Fofana au milieu de terrain, l'ASM part rapidement en contre, avec Germain qui décale côté gauche Obbadi, lequel redonne en profondeur dans la surface, où Germain et James se gênent quelque peu, empêchant le premier nommé de trouver le cadre !
19
Rémi Garde semble mécontent sur son banc, et demande à ses joueurs d'arrêter de reculer et de jouer en avançant.
16
Les Lyonnais sont bien trop souvent débordés sur les côtés, à l'image de ce nouveau centre de Kurzawa depuis l'aile gauche. Heureusement pour l'OL, A. Lopes est vigilant et intercepte devant Germain.
14
Bonne sortie de Subasic, qui, sur un corner venu de la droite, devance au premier poteau Bisevac et écarte le danger des deux poings.
13
Mvuemba se charge de tirer le coup franc, et met le cuir au point de penalty, où Carvalho repousse en corner, de la tête.
12
Moutinho concède un coup franc dangereux à 30 mètres, côté droit, après une faute par derrière sur Briand. Le milieu portugais échappe de peu à l'avertissement.
11
Incompréhension dans l'attaque lyonnaise. Alors que Miguel Lopes était en train de se replacer pour ne pas être hors-jeu, Mvuemba le cherche en profondeur et l'OL perd le cuir.
9
Comme attendu, Umtiti doit sortir sur blessure, et cède sa place à Koné.
8
Umtiti reste à terre après cette action, se plaignant de l'arrière de la cuisse. Le défenseur ne semble pas en mesure de terminer la rencontre...
7
Sur un long ballon, Germain, à la lutte avec Umtiti, parvient à contrôler dans la surface avant de buter sur A. Lopes, sorti aventureusement. Les Monégasques réclament penalty, mais M. Fautrel ne bronche pas.
6
Briand profite d'une glissade pour pénétrer dans la surface, mais il est repris au moment de la frappe par le bon retour de Carvalho. Derrière, Lacazette arrive lancé et tente un petit lob de l'extérieur du pied, mais sa tentative termine juste au-dessus du but !
4
BUT de Germain pour Monaco ! L'ASM joue rapidement un coup franc et Fabinho, côté droit, a du champ pour centrer. Il trouve aux six mètres Kondogbia, qui dévie pour Berbatov, lequel est hors-jeu, mais pas signalé, et donne en retrait au point de penalty à Germain. Le capitaine asémiste du jour ne se prive pas pour inscrire son quatrième but de la saison et ajuste Lopes d'un plat du pied droit !
1
Sur un coup franc lointain de Mvuemba, Subasic sort bien de ses cages pour capter, mais Carvalho le gêne et le portier rate le ballon. Heureusement pour l'ASM, l'OL n'en profite pas.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Fautrel, siffle le coup d'envoi, donné par Lacazette et Briand pour Lyon.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de Gerland, dans une belle ambiance. Lyon évoluera dans ses couleurs traditionnelles, en blanc, alors que Monaco revêt son maillot extérieur, noir.
0
Pour rappel, au match aller, Monaco s'était imposé (2-1) lors de la 11e journée. Obbadi et Falcao avaient rapidement donné l'avantage à l'ASM, avant que Gomis ne réduise l'écart en deuxième période.
0
Du côté de l'ASM, Abidal, qui était de retour dans le groupe, n'est finalement pas sur la feuille de match. Il est une nouvelle fois remplacé par Isimat-Mirin. Autre absence, celle de Toulalan, suspendu, et qui cède sa place à Obbadi. Conséquence de ces deux défections : le brassard de capitaine revient à Germain. Le onze monégasque : Subasic - Fabinho, Carvalho, Isimat-Mirin, Kurzawa - Kondogbia - Moutinho, Obbadi - James - Berbatov, Germain (cap.).
0
Pour son retour dans le groupe après sa blessure aux côtes, Gourcuff débutera sur le banc. Rémi Garde a en effet décidé de renforcer son milieu de terrain en alignant le trio Fofana-Gonalons-Ferri à la récupération, et Mvuemba en meneur de jeu. Autre choix du technicien rhodanien : Briand a été préféré à Gomis pour évoluer aux cotés de Lacazette. Le onze lyonnais : A. Lopes - M. Lopes, Bisevac, Umtiti, Bédimo - Gonalons (cap.) - Fofana, Ferri - Mvuemba - Lacazette, Briand.
0
Mais Monaco aussi a un bon coup à jouer ce week-end, puisqu'avec le nul de Lille, les joueurs de la Principauté pourraient conforter encore un peu plus leur deuxième place et prendre jusqu'à neuf points d'avance sur les Nordistes. Sans compter que les hommes de Ranieri mettraient, en cas de victoire, la pression sur le PSG, en revenant à cinq points du leader. Reste que les Asémistes ne sont pas souverains ces derniers temps, en témoigne leur défaite à Saint-Etienne (0-2) ou leur difficile succès contre Reims (3-2).
0
Après les nuls de Marseille contre Reims (1-1) et Lille contre Nantes (0-0), Lyon a une belle occasion de grappiller des points sur ses concurrents à l'Europe, d'autant qu'un autre prétendant, Saint-Etienne, a un déplacement difficile à négocier ce dimanche soir à Paris. L'OL devra cependant montrer un autre visage que lors de ses trois dernières sorties en championnat, conclues par deux nuls décevants contre Lille (0-0) et Montpellier (0-0), ainsi qu'une victoire miraculeuse dans les arrêts de jeu à Bordeaux (1-2). Les Gones pourraient notamment s'inspirer de leur deuxième mi-temps en milieu de semaine contre le Viktoria Plzen, au cours de laquelle ils ont inscrit trois buts pour s'imposer confortablement (4-1).
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct l'une des affiches de la 29e journée de Ligue 1 entre Lyon (5e, 45 points) et Monaco (2e, 59 points). Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17 h 00.
Score à la mi-temps 1 - 2  
  4' Valere Germain
Samuel Umtiti 10'  
Bakary Kone 10'  
  27' James Rodriguez
Alexandre Lacazette 31'  
Jimmy Briand 32'  
  49' Layvin Kurzawa
  49' Andrea Raggi
  52' Dimitar Berbatov
Gueida Fofana 53'  
Yoann Gourcuff 53'  
  57' Nicolas Isimat-Mirin
  70' Dimitar Berbatov
  70' Emmanuel Riviere
  71' Mounir Obbadi
  71' Jessy Pi
Jordan Ferri 72'  
Bafetimbi Gomis 72'  
  72' Geoffrey Kondogbia
Jimmy Briand 78'  
  90' Emmanuel Riviere
  90' Ricardo Carvalho

Cotes Lyon - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.90 2.75 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.55 3.00 2.65 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.90 2.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.90 2.70 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.55 2.90 2.70 Pariez

Pronostic : Lyon - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Jolie affiche du haut de tableau !


L'ESSENTIEL

La Tolisso-thérapie doit avoir du bon. Lyon en a fait l'expérience en s'imposant 2-1 sur la pelouse de Bordeaux avec des buts de Bedimo et Tolisso dans les arrêts de jeu. Les Gones, 5èmes, signent ainsi un cinquième match consécutif sans défaite en Ligue 1 et reviennent à trois points de leur premier devancier. Les Lyonnais ne se sont enfin inclinés qu'une seule fois en championnat à Gerland cette saison pour six victoires et sept nuls.


Le dauphin monégasque vient de s'imposer à Louis II 2-1 face à Sochaux, renouant ainsi avec la victoire après sa défaite à Saint-Etienne. Le club russo-monégasque conserve ses sept points d'avance sur son premier poursuivant et peut envisager sereinement une qualification directe en Ligue des champions. Il est en outre également la deuxième meilleure équipe en déplacement (7v, 5n, 2d).


NOTRE PRONOSTIC : N

Match accroché qui accouchera d'un nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 3
15 Tirs 9
3 Tirs cadrés 4
12 Tirs non cadrés 5
7 Corners 4
4 Hors jeu 2

Composition des équipes

Anthony Lopes
Henri Bedimo
Milan Bisevac
Miguel Lopes
Samuel Umtiti
Gueida Fofana
Jordan Ferri
Maxime Gonalons
Arnold Mvuemba
Alexandre Lacazette
Jimmy Briand
Remi Vercoutre
Bakary Kone
Mouhamadou Dabo
Corentin Tolisso
Yoann Gourcuff
Bafetimbi Gomis
Clinton N'Jie
Mounir Obbadi
Joao Moutinho
Geoffrey Kondogbia
Dimitar Berbatov
Valere Germain
Nicolas Isimat-Mirin
Ricardo Carvalho
Layvin Kurzawa
Fabinho
Danijel Subasic
James Rodriguez
Anthony Martial
Sergio Romero
Andrea Raggi
Lucas Ocampos
Jessy Pi
Nabil Dirar
Emmanuel Riviere
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Koné Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 8'
Remplace Umtiti
Bisevac Numéro : 5
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 81 kg
Miguel Lopes Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 83 kg
Mvuemba Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg
Gourcuff Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 52'
Remplace Fofana
Gomis Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 71'
Remplace Ferri
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Lacazette Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Briand Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
Riviere Numéro : 29
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 69'
Remplace Berbatov
Germain Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Kondogbia Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Moutinho Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Pi Numéro : 33
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 70'
Remplace Obbadi
Rodriguez Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Fabinho Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Isimat-Mirin Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 74 kg
Raggi Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 48'
Remplace Kurzawa
Subasic Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 690 commentaires / Page 1 sur 54 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
gunsebgunseb

yes les trois hj

Sam 22 mars à 19:29
asmorientesasmorientes
Monaco

Le premier n'est pas du tt hors jeux c'est pas berbatov qui la touche mais germain qui part de 5m derrière. Pour les deux autres rien à dire hors jeux dix fois.

Lun 17 mars à 18:23
alexis38200alexis38200
Lyon

Enfaite les 3 buts de Monaco sont hors-jeu !
J'en ai la preuve pcq les arbitres l'on dit et on avouer sur canal+

Lun 17 mars à 18:06
TLpack84TLpack84

Vu que l'arbitre la reconnu publiquement il aurait du mettre match nul et basta.

Lun 17 mars à 17:37
LyonnaisForEverLyonnaisForEver
Lyon

AlER REMI FAUT PAS AVOIR PEUR D ETRE SUSPENDU QUAND UNE PERSONNE EST NUL IL FAUT LE DIRE POUR LA REMETTE DANS LE SENS DE LA REUSSITE ET DES BONNE CHOSE MAIS BONS SI ON PEUT SUSPENDRE QUELQUN C QUE TOUT CELA NE DERANGE PERSONNE (LA FIFA BIENSUR)

Lun 17 mars à 15:58
anglomaangloma
Lyon

fautrel a admis avoir passé une mauvaise soirée et avoir accordé non pas 2 mais les 3 buts hors-jeu.

ça me calme un peu qu'il ai reconnu publiquement.

ces chèvres de monégasques peuvent être fier, tous leurs buts sont entachés d'hors jeu.

bravo.

Lun 17 mars à 12:29
asmorientesasmorientes
Monaco

@vallegrand, il es obligé de dire quelque chose comme ça, se n'ai rien d'autre que de la com. Il prépare déjà le match contre Lille pour ne pas que les arbitres de se match soit influencé pour rendre justice à Lyon.
Mais tkt pas qu'il sais que l'arbitre a été nul

Lun 17 mars à 10:57
ElijamoElijamo

Merci l'arbitre merci !! :))

Lun 17 mars à 10:50
vallegrandvallegrand
Lyon

Les propos hallucinants de Ranieri (qui baisse énormément dans mon estime au passage) :
"L?arbitrage a été difficile AUTANT pour Lyon et pour Monaco. Par contre, sur le terrain, on a gagné. Lorsque l'équipe gagne en marquant trois buts à l'extérieur, elle mérite de gagner."

Lun 17 mars à 10:48
vallegrandvallegrand
Lyon

Rendez nous nos 3 points !

Lun 17 mars à 10:45
asmorientesasmorientes
Monaco

@mongi32, oui c'était un match important pour les deux équipes

Lun 17 mars à 10:40
mongi32mongi32
Lyon

@asmorientes, Tu as raison c'est pas contre Monaco ou les supporters , c'est l'arbitre qui est en tord , après avec le vidéo il n'y aurai pas eu ce genre de problème donc le vrai problème c'est la vidéo et bien sur les arbitres ont leurs pars de responsabilité surtout sur ce match ..

Lun 17 mars à 10:36
asmorientesasmorientes
Monaco

Après pour prendre un peut défense aux arbitres, malgré qu'il soit incompétent ils ne sont pas aidé non plus . l'arbitrage video mettrai fin à beaucoup de débat. Tt les week end et dans tt les championnats il y a des erreurs et on met tjrs pas en place la vidéo du coup on se le veux bien. On devrait même pas en parler quand il y a des erreurs.
Mais en s'y penchant dessus avec tte les magouilles de match qu'il se passe, l'arbitrage vidéo mettrai fin à des millions d'euros en dessous de table ces mon avis

Lun 17 mars à 10:22
asmorientesasmorientes
Monaco

Côté monaco l'absence d'abidal se fait ressentir malgré tout se qu'on lui met ds la ge.le . Toulalan nous a beaucoup manqué.
Et encore une fois je reconnais que monaco n'aurais pas du repartir avec les 3pts

Lun 17 mars à 09:38
asmorientesasmorientes
Monaco

Monaco ne mérite pas cette victoire après faut pas incendié les supporters de Monaco ou l'asm. Quel club aujourd'hui favorisé par l'arbitrage aurait demandé à annuler les buts? Aucun.
Après faut pas exagéré c'est deux buts hors jeux pas les trois.
Je retiendrai une équipe vayante de Lyon qui nous a confisqué le ballon, et très en jambe même avc tous leurs matchs.

Lun 17 mars à 09:29
mongi32mongi32
Lyon

@ParionsSport1, Arrête la mauvaise fois l'arbitre a reconnu avoir fait 3 erreur !! En tout cas si pour toi y a qu'un But hors jeu beh revois les règles de foot ou mets toi a un autre sport le foot c'est pas pour toi sa c'est sur!!

Lun 17 mars à 08:22
ParionsSport1ParionsSport1

j'ai vu le replay des but les 2but pour Monaco sont pas hors jeux pour moi mais le 3e oui mais bon bien jouer Monaco pour cette victoire

Lun 17 mars à 02:59
danmdanm

L'arbitre du match Lyon-Monaco a reconnu 3 erreurs d'arbitrage sur les 3 buts monégasques en position de hors-jeu ! c'est ahurissant !

Lun 17 mars à 02:19
gunsebgunseb

VOUS AVEZ VU LE PREMIER BUT DE PARIS contre sté, l'arbitre de touche leve le drapeau, l'arbitre central ne le vois pas donc il le baisse et ibra marque. BUT VALIDE! j'en croyais pas mes yeux et meme pas les corones d'avouer son erreure et de revenir su sa decision.PATHETIQUE

Lun 17 mars à 01:39
gunsebgunseb

il faut se rendre a l'evidence, ce match a été truqué.

Lun 17 mars à 01:36
vallegrandvallegrand
Lyon

@angloma, il a reconnu ses erreurs mais ce n'est pas sa qui va nous rendre nos 3 points.

Dim 16 mars à 23:04
tombelliontombellion
Monaco

Bien berba 2 titularisation 2 but 2 passe dé

Dim 16 mars à 23:03
tombelliontombellion
Monaco

@Arashiryuu, rage pas il est la comme je l'est dit plus bas inzaghi en a mis un paquet hors jeu ce n'est quand meme pas de sa faute si les arbitres sont des incapable ?

Dim 16 mars à 23:03
hugodu62hugodu62
Lyon

@angloma, il a reconnue ses erreurs

Dim 16 mars à 23:02
anglomaangloma
Lyon

cet enluc d'arbitre va même pas s'excuser, ça me dépasse ça.

Dim 16 mars à 22:57
frekodingfrekoding
Monaco

nice

Dim 16 mars à 22:21
ScouserScouser
Monaco

Bien Monaco.

Dim 16 mars à 22:10
vallegrandvallegrand
Lyon

@rudinho69, c'est peu de le dire. En 1 match on casse tout le travail réalisé en 3 mois et demi dans notre "opération remontée".

Dim 16 mars à 21:35
rudinho69rudinho69
Lyon

énorme frustration ce soir, vraiment!

Dim 16 mars à 21:33
ArashiryuuArashiryuu
Lyon

C'est pas mal, ça doit être un record je pense.

Dim 16 mars à 21:21
vallegrandvallegrand
Lyon

@Arashiryuu, mdr

Dim 16 mars à 21:21
ArashiryuuArashiryuu
Lyon

Les stats de Berbatov : 1 but hors-jeu, 2 passes décisives hors-jeu.

Dim 16 mars à 21:21
pascaletta75pascaletta75
Monaco

ok ! mais domage pour Lyon

Dim 16 mars à 21:01
vallegrandvallegrand
Lyon

@ToniAubameyang42, t né un jour férié toi non ?

Dim 16 mars à 20:59
Gones93Gones93

Les 3buts berbatov est en position de hors jeu!

Dim 16 mars à 20:58
ToniAubameyang42ToniAubameyang42

allez les verts !!

Dim 16 mars à 20:58
etboyetboy
Monaco

^^

Dim 16 mars à 20:43
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Pff

Dim 16 mars à 20:17
Icicparis48Icicparis48
Match nul

merci l'arbitre

Dim 16 mars à 20:17
Rafifou06Rafifou06
Lyon

@mongi32, en plus on serait revenu a hauteur de st etienne et comme ils jouent contre paris ce soir...

Dim 16 mars à 20:16
SuerteSuerte
Match nul

Bon à plus amis Lyonnais et faites plaisir au foot Français pour l'Europa comme pour Paris en LDC.

Dim 16 mars à 20:15
SuerteSuerte
Match nul

@mongi32, Imagine avec Bastos et Lisandro vous seriez en lutte pour la seconde place je suis sur.

Dim 16 mars à 20:14
mongi32mongi32
Lyon

@Rafifou06, Y a de quoi l'etre !!

Dim 16 mars à 20:13
Rafifou06Rafifou06
Lyon

chui deg j'arrive 3-2 pour monaco mme dit ok c mérité et bah nn 2 des 3 buts sont hors jeu c'est rageant !!!

Dim 16 mars à 20:13
mongi32mongi32
Lyon

C'est sur que 0pts c'est super mauvais mais bon ...

Dim 16 mars à 20:12
SuerteSuerte
Match nul

@mongi32, L'OM sérieux depuis le temps que je suis pour eux, ils m'ont ecoeuré en LDC...tant qu'ils ne voudront pas faire venir de vrais talents, je ne veut pas les voir en LDC...Vous au moins vous ne perdrez pas 6 matchs.

Dim 16 mars à 20:12
mongi32mongi32
Lyon

@Anthony52000, Et oui et après d'autre parle de fatigue !!!
On joue a fond malgré le scénario !!

Dim 16 mars à 20:12
Anthony52000Anthony52000
Lyon

@mongi32, c'est pas seulement une question de tirage, mais aussi d'envie ! pendant les phases de poules, lyon était dans une très mauvaise période et l'a joué au courage, contrairement à marseille qui s'est laissé coulé

Dim 16 mars à 20:12
mongi32mongi32
Lyon

@Suerte, jspr aussi ^^
J'aurai aimé tott pour la revanche mais sa semble grillé ^^

Dim 16 mars à 20:11
Anthony52000Anthony52000
Lyon

@suerte, ben franchement, lyon m'a surpris, je pensais pas qu'ils étaient capable de revenir à 3-2 avec tous les matchs qu'ils ont joué, et encore moins qu'ils allaient pousser jusqu'à la 95ème

Dim 16 mars à 20:10
2 690 commentaires / Page 1 sur 54 Suivant

Match Lyon - Monaco

Lyon Monaco

Cette page permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lyon / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et AS Monaco sera donné à 17h00 (16 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 42 33 -14
11 Lorient Lorient 41 33 -4
12 Nantes Nantes 41 33 -7
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Nice Nice 39 33 -9
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Lyon

Calendrier Monaco