Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Lyon - Monaco

Suivez le match Lyon - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Olympique Lyonnais (OL) et AS Monaco (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Mercredi 17 décembre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade de Gerland
Arbitre : -
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
» Parier sur ce match
Lyon Monaco
Match terminé après tirs au but
 1
 
 
 
120
Monaco se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue à l'issue d'une longue séance de tirs au but. Stekelenburg a fait la différence lors de cet exercice alors que l'ASM s'était contentée de défendre et jouer le contre pendant 120 minutes avant cela. L'OL, qui a dominé mais manqué de réalisme, nourrira sûrement quelques regrets.
120
Ferri bute sur Stekelenburg, lequel qualifie Monaco !
120
Ocampos trompe Lopes et offre à son tour une balle de match à Monaco. 5-4.
120
Umtiti ne tremble pas et trompe Stekelenburg. S'il avait raté, Monaco était qualifié. 4-4.
120
Bernardo Silva, qui a marqué un arrêt dans sa course, trompe Lopes. Monaco reprend l'avantage. 4-3.
120
Koné s'élance... et tire au-dessus. Quel raté !
120
Fabinho glisse un peu au départ mais il trouve quand même le chemin des filets. 3-3.
120
Ghezzal se fend d'un joli tir en trouvant quasiment la lucarne de Stekelenburg, lequel avait tenté l'intox avant sa frappe. 3-2.
120
Martial prend beaucoup de risque et envoie son ballon sur la barre avant de le faire entrer dans le but. 2-2.
120
Lacazette frappe en plein milieu, à mi-hauteur, et transforme lui aussi son tir au but. 2-1.
120
Lopez égalise face à Lopes, en prenant à contre-pied le portier lyonnais. 1-1.
120
Gonalons le transforme ! Le capitaine lyonnais prend à contre-pied Stekelenburg et donne l'avantage à l'OL ! 1-0 !
120
Toulalan est le premier à s'élancer et l'ancien Lyonnais bute sur Lopes !
120
Monsieur Gautier signale la fin de prolongation sur un coup franc de Gourcuff dans les nuages. Il y aura bien une séance de tirs au but lors de cette rencontre.
120
Fabinho commet une faute d'anti-jeu caractérisée et récolte un carton jaune on ne peut plus logique.
119
Après un ballon perdu par Gourcuff au milieu du terrain, Monaco amorce le contre et Bernardo Silva frappe en angle fermé. Lopes sauve son camp et repousse le tir.
118
Monaco possède une excellente opportunité en contre-attaque, avec un trois contre trois à jouer, mais Ferreira Carrasco rate sa passe et la gâche totalement.
116
Deux hommes à terre côté monégasque. Le fautif, Lacazette, balance Abdennour dans son dos et ce dernier percute son partenaire Toulalan de plein fouet. L'attaquant lyonnais, lui, n'est pas sanctionné...
114
Lacazette se prend une nouvelle fois pour le sauveur et prend sa chance à près de 35 mètres. C'est évidemment sans danger pour Stekelenburg.
112
Fabinho monte aux avant-postes et tente une louche audacieuse pour lancer Martial dans la surface. L'attaquant n'a pas compris et le ballon arrive dans les gants de Lopes.
110
Bedimo prend sa chance de loin et le tir de l'ancien Montpelliérain passe de peu au-dessus.
108
Le match est complètement relancé grâce à cet éclair de l'international français, à la fois inspiré et intelligent sur ce coup.
107
BUT de Lacazette pour Lyon ! Quel but pour les Gones ! Sur une contre-attaque côté gauche, Gourcuff humilie son ami Toulalan à la faveur d'un grand-pont et l'ancien joueur de l'AC Milan garde sa lucidité pour trouver Lacazette, totalement seul dans la surface. Sans aucune difficulté, le meilleur buteur de L1 envoie le ballon au fond des filets.
106
Monsieur Gautier lance le départ de la seconde période de la prolongation. L'OL a quinze minutes pour tenter de revenir.
106
Avant le début de la seconde période de la prolongation, Martial remplace Germain.
105
Monsieur Gautier signale la mi-temps de cette prolongation. Monaco a fait la différence sur un contre et une erreur de Koné et doit tenir encore pendant 15 minutes pour décrocher son billet pour les quarts de finale.
104
Inquiète autour de Benzia qui reste au sol dans la surface de Monaco. Le jeune lyonnais parvient à rester sur le terrain, non sans mal.
101
Les contre-attaques sont toutes bonnes à jouer pour Monaco avec une défense lyonnaise aux abois. Sur une belle transversale de Bernardo Silva, Germain profite d'une bévue de Bedimo pour se présenter face à Lopes. Sa frappe est toutefois contrée.
98
Réaction immédiate des Gones avec ce joli échange Lacazette-Benzia. Le premier met le second sur orbite dans la surface mais Benzia bute sur Stekelenburg.
97
BUT de Ferreira Carrasco pour Monaco ! Profitant d'une nouvelle bourde de Koné, le Belge part en contre, oublie totalement Germain à qui il avait chipé le penalty deux minutes avant et tire au ras du sol. Lopes, pas exempt de tout reproche, voit le ballon entrer dans son but.
95
Ferreira Carrasco ne transforme pas ! Celui qui a subi la faute s'élance et vient buter sur un excellent Lopes ! Joli arrêt du portier lyonnais.
94
Penalty pour Monaco. Ferreira Carrasco joue les dribbleurs déroutant dans la surface de l'OL et chute après une faute de Gonalons.
92
Bernardo Silva est sollicité côté gauche pour centrer dans la surface. Le Portugais envoie en fait le ballon derrière le but de Lopes.
91
Monsieur Gautier donne le coup d'envoi de la première période de la prolongation.
90
+3
Au terme d'une seconde période équilibrée, Lyon et Monaco n'ont pas réussi à se départager et vont donc tenter d'en découdre lors de la prolongation de trente minutes. Si ce n'est toujours pas le cas, nous aurons le droit à une séance de tirs au but.
90
+2
Quel raté d'Umtiti ! Sur un corner de Ghezzal, Stekelenburg passe au travers et Umtiti hérite du ballon à bout portant, face au but vide. Mais le défenseur lyonnais trouve le moyen de tirer au-dessus et rater la balle de match. Incroyable !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
87
Deuxième changement pour Monaco avec la sortie de Diallo, remplacé par Lopez.
86
Ferreira Carrasco part en contre, tombe après un contact avec Bedimo. Le Monégasque réclame le rouge, s'énerve un peu trop devant monsieur Gautier et reçoit un jaune.
85
Dernier changement pour l'OL avec la sortie de Mvuemba, remplacé par Gourcuff.
83
En difficulté pour amener le danger vers le but monégasque, l'OL s'en remet aux frappes lointaines. Sur cette action, Lacazette déclenche un tir à près de 27 mètres. C'est sans souci pour Stekelenburg.
80
Nouvelle situation litigieuse dans la surface de Monaco avec un Fabinho qui met littéralement Benzia au sol. Monsieur Gautier estime qu'il n'y a pas faute.
77
Gonalons reste au sol après une faute à retardement d'Ocampos. Le Monégasque échappe au carton mais pas aux réprimandes d'Umtiti, qui a la fâcheuse tendance de joueur au policier depuis le début du match.
75
Les minutes s'égrainent et ni les Lyonnais, ni les Monégasques ne sont parvenus à faire la différence. On se dirige petit à petit vers la prolongation de trente minutes.
72
Lyon va mieux et s'est remis à attaquer depuis plusieurs minutes. Dans le même temps, Monaco a complètement reculé.
70
Situation litigieuse dans la surface de Monaco avec la chute au sol d'Umtiti après un contact avec Raggi. Monsieur Gautier ne bronche pas, pas de penalty pour l'OL.
67
Nouveau coup de frayeur pour les Lyonnais ! Après une faute de Koné, Ferreira Carrasco prend sa chance sur coup franc et enroule une frappe pure et puissante. Lopes semble battu mais le ballon vient raser son poteau gauche.
65
Benzia cherche Ghezzal en profondeur mais sa passe verticale est imprécise. Les Lyonnais n'y sont plus lors de cette seconde période.
63
Premier changement pour Monaco avec l'entrée en jeu de Ferreira Carrasco. Le Belge remplace Dirar.
61
Lyon est dans un temps faible actuellement et Koné, qui perd un ballon juste devant sa surface, permet à Bernardo Silva de prendre sa chance du gauche. C'est au-dessus.
60
Germain inquiète l'OL ! Trouvé à l'entrée de la surface, l'attaquant tricolore se joue de Gonalons et décoche un tir violent. Le ballon vient mourir au ras du poteau de Lopes.
59
Deuxième changement pour l'OL avec la sortie de Fekir, remplacé par Benzia.
57
Ghezzal perd un ballon bêtement dans l'axe, à 40 mètres de son but et Dirar en profite pour amorcer le contre. L'ailier monégasque décale finalement Ocampos dans la surface, qui tire fort et directement sur Lopes.
56
Ghezzal est servi côté droit, repique sur son pied gauche et enroule une jolie frappe cadrée. C'est sans danger pour Stekelenburg.
55
L'OL se procure un premier corner dans cette rencontre mais Fekir le rate complètement. La défense monégasque se dégage sans peine.
53
"Il faut être plus rapides dans nos passes, vient de réclamer Yoann Gourcuff sur France 3 depuis son banc de touche. Ça peut nous ouvrir des brèches."
51
L'OL se procure un bon coup franc, botté par Fekir, mais Gonalons coupe l'action en commettant une faute dans la surface.
49
Ça chauffe entre Bernado Silva et Umtiti, le premier venant s'essuyer les crampons sur le second, qui le bouscule allègrement dans la foulée. Monsieur Gautier appelle les deux joueurs et exige d'eux qu'ils se calment, avec pédagogie.
47
Bedimo est averti après une grosse faute sur Dirar.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Gautier donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Au terme d'une première période peu animée, l'OL domine mais pêche dans la finition. Les Gones se sont montrés les plus entreprenants offensivement, face à des Monégasques qui n'osent pas grand chose, mais Fekir et consorts manquent d'application dans le dernier geste. Rien n'est fait, donc, avant le début de la seconde période.
44
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
41
A quelques encablures de la pause, Monaco n'a pas réussi à se montrer une seule fois dangereux. Les joueurs de Jardim sont totalement impuissants pour le moment.
38
Joliment lancé par Ghezzal en profondeur, Fekir entre dans la surface mais vient s'empaler dans la défense monégasque.
36
Fekir est au duel avec Abdennour le long du couloir droit et commet une faute sur le défenseur tunisien, plus intelligent sur cette action.
34
Le match peine à s'emballer pour le moment avec deux formations qui connaissent des difficultés pour enchaîner les bonnes passes.
31
Monaco sort de sa coquille et Bernardo Silva se retrouve dans la surface lyonnais. Seul bémol, le créateur monégasque rate complètement son centre.
29
Coup dur pour l'OL avec la sortie de Malbranque, a priori blessé. Il est remplacé par Ghezzal.
27
Koné vient bousculer Ocampos dans le dos et se fait mal lui-même. Le Burkinabé peut finalement tenir sa place.
25
Petite frayeur sur le but lyonnais avec la présence de Fabinho, qui vient contrer un dégagement. Le ballon file alors au ras du poteau de Lopes, qui n'avait pas bougé.
23
Après une superbe récupération de Bakayoko, qui transmet sans attendre à Ocampos, ce dernier frappe en pivot à plus de 25 mètres. C'est non cadré.
21
Zeffane lance Fekir en profondeur, côté droit, mais ce dernier est signalé hors-jeu.
19
Nouvelle occasion pour Fekir. Sur le coup franc qui suit la deuxième faute de Diallo, le jeune Lyonnais déclenche une superbe frappe enroulée du gauche. Son ballon vient mourir au ras du poteau gauche de Stekelenburg.
18
Diallo commet une nouvelle faute d'anti-jeu, cette fois-ci sur Ferri, et échappe de peu au deuxième carton jaune...
16
Gonalons ne s'est toujours pas remis de l'agression de Diallo et souffre de sa cheville droite.
15
Diallo récolte déjà un carton jaune après une véritable agression sur Gonalons.
13
Une fois n'est pas coutume, l'OL se procure un contre et Fekir décale parfaitement Ferri dans l'axe. Le milieu lyonnais veut en faire de même pour Lacazette mais il rate sa transmission.
11
L'OL a pris la possession du ballon depuis le début du match et le fait plutôt bien tourner. Monaco se contente d'observer pour jouer le contre.
8
Germain est lancé en profondeur et vient percuter Lopes, qui s'était déjà saisi du ballon. L'attaquant monégasque présente ses excuses immédiatement.
7
Quelle occasion pour l'OL ! Fekir et Lacazette s'amusent et combinent dans la surface de l'ASM. Seul bémol, la passe du second pour le premier est un peu trop dans ses pieds et la frappe de ce dernier manque de puissance pour inquiéter Stekelenburg.
5
Lacazette commet une faute d'anti-jeu sur Dirar, qui lançait la contre-attaque, et s'en sort sans carton.
4
Lacazette décale bien Malbranque plein axe mais le milieu de terrain oublie de frapper. Sa passe, déviée, ne trouve pas preneur.
2
Monaco se procure un premier corner dans cette rencontre. Bernardo Silva le botte de façon sortante et Mvuemba, à la retombée du ballon, dégage son camp.
1
A noter que les Lyonnais arborent un maillot noir ce mercredi soir tandis que les Monégasques sont en blanc.
0
Monsieur Antony Gautier, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Information de dernière minute : le Portugais Joao Moutinho est forfait. Il est remplacé par Abdou Diallo alors qu'Anthony De Freitas prend place sur le banc.
0
Du côté de l'AS Monaco, Leonardo Jardim effectue trois changements après la victoire devant l'OM (1-0), dimanche dernier. Danijel Subasic est mis au repos, ce qui profite à Maarten Stekelenburg, tandis que Yannick Ferreira Carrasco et Anthony Martial sont remplaçants. Valère Germain en profite pour officier en pointe.
0
De retour dans le groupe de l'OL, Yoann Gourcuff débute sur le banc de touche ce mercredi soir. Steed Malbranque se retrouve en position de numéro 10 en soutien de Nabil Fekir et Alexandre Lacazette. Christophe Jallet, Corentin Tolisso et Yassine Benzia sont envoyés sur le banc par rapport à la victoire contre Caen (3-0), vendredi dernier, tandis que Milan Bisevac a été mis au repos.
0
Ce match oppose par ailleurs deux équipes en forme en ce moment. L'OL, ce weekend, est par exemple revenu à deux points du leader Marseille et à un point de son dauphin Paris. Monaco, bien que 6e, a surtout réussi l'exploit de terminer premier de son groupe de Ligue des champions récemment et affrontera Arsenal en huitièmes de finale.
0
Eu égard à leur statut d'européen, Lyon et Monaco ont été protégés dans cette Coupe de la Ligue et n'ont pas disputé les seizièmes de finale. Grâce à cette règle de têtes de série instaurée au début de la saison 2009-2010, l'OL et l'ASM effectuent leur entrée en lice dans la compétition cher à Frédéric Thiriez ce mercredi soir.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue et la rencontre opposant Lyon à Monaco au Stade de Gerland. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 1 - 1  
Tirs au but 4 - 5  
  15' Abdou%20Diallo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Henri Bedimo 47'  
  86' Yannick Ferreira-Carrasco
Alexandre Lacazette 106'  
  107' Yannick Ferreira-Carrasco
  120' Fabinho

Cotes Lyon - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.20 3.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.00 3.15 3.60 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.95 3.25 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.20 3.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.30 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.15 3.30 Pariez

Pronostic : Lyon - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Monaco : Lyon veut sa revanche


L'ESSENTIEL

Cette affiche entre le 3ème de L1, Lyon (36 points) et le 6ème Monaco (29 points) est la plus alléchante de ces 1/8èmes de finale. Finaliste la saison dernière contre le PSG, Lyon veut voir les quarts de finale et mise beaucoup sur cette coupe tandis que l'ASM est très solide en ce moment.


Les Monégasques restent en effet sur quatre victoires de rang toutes compétitions confondues sans encaisser de but.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Monaco


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
10 Tirs 9
5 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 6
3 Corners 2
2 Hors jeu 0

Composition des équipes

Anthony Lopes
Mehdi Zeffane
Henri Bedimo
Bakary Kone
Samuel Umtiti
Jordan Ferri
Steed Malbranque
Nabil Fekir
Maxime Gonalons
Arnold Mvuemba
Alexandre Lacazette
Mathieu Gorgelin
Christophe Jallet
Yoann Gourcuff
Rachid Ghezzal
Corentin Tolisso
Clinton N'Jie
Yassine Benzia
Maarten Stekelenburg
Fabinho
Aymen Abdennour
Andrea Raggi
Abdou Diallo
Nabil Dirar
Lucas Ocampos
Tiemoue Bakayoko
Bernardo Silva
Jeremy Toulalan
Valere Germain
Seydou Sy
Borja Lopez
Yannick Ferreira-Carrasco
Dylan Bahamboula
Abdul Aziz Thiam
Anthony Martial
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Zeffane Numéro : 2
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 63 kg
Lacazette Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Ghezzal Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 29'
Remplace Malbranque
Gourcuff Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 85'
Remplace Mvuemba
Ferri Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Benzia Numéro : 25
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 59'
Remplace Fekir
Ocampos Numéro : 11
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Martial Numéro : 23
Age : 19 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 106'
Remplace Germain
Lopez Numéro : 4
Age : 20 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 87'
Remplace Diallo
Bakayoko Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg
Ferreira Carrasco Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 63'
Remplace Dirar
Bernardo Silva Numéro : 15
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg
Fabinho Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Toulalan Numéro : 28
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Abdennour Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Raggi Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 71 kg
Stekelenburg Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 84 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

2 689 commentaires / Page 1 sur 54 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
miked13miked13
Match nul

Dommage pour Lyon..

Jeu 18 décembre à 20:27
FCBarcelone69FCBarcelone69
Monaco

sert à rien koné

Jeu 18 décembre à 18:59
FCBarcelone69FCBarcelone69
Monaco

prévu

Jeu 18 décembre à 18:59
Anthony06100Anthony06100
Monaco

@BadNewsKevin, *o*

Jeu 18 décembre à 13:01
munegu78munegu78
Monaco

On verra

Jeu 18 décembre à 11:26
philou42philou42

@PaulEmploi, ou sainté !!

Jeu 18 décembre à 08:00
BadNewsKevinBadNewsKevin

Oh non..

Jeu 18 décembre à 06:42
PaulEmploiPaulEmploi
Lyon

En demi final ca sera Psg, Monaco ou Guingamp, Nantes et Bastia

Jeu 18 décembre à 03:25
Anthony06100Anthony06100
Monaco

J'ai louper le match :(
Qualif :D

Jeu 18 décembre à 01:51
benjambenjam
Lyon

pour cloturer ce match, vive l'OL et vive le foot et surtout bravo a monaco

Jeu 18 décembre à 01:23
munegu78munegu78
Monaco

Moc gourcuff jle trouve trop fort

Jeu 18 décembre à 00:42
hugodu62hugodu62
Lyon

j'aurais bien aimé voir Tolisso

Jeu 18 décembre à 00:40
munegu78munegu78
Monaco

On a eu dla chance

Jeu 18 décembre à 00:35
munegu78munegu78
Monaco

Bien jouer a lyon aussi

Jeu 18 décembre à 00:34
munegu78munegu78
Monaco

Merci hugo

Jeu 18 décembre à 00:34
munegu78munegu78
Monaco

Et oui

Jeu 18 décembre à 00:34
hugodu62hugodu62
Lyon

@munegu78, bien joué.

Jeu 18 décembre à 00:34
munegu78munegu78
Monaco

Sa fe zizir

Jeu 18 décembre à 00:32
Babou93Babou93

C'est bon j'ai vu merci quand même

Jeu 18 décembre à 00:28
Babou93Babou93

C'est passé le tirage ?

Jeu 18 décembre à 00:27
simon135simon135

@babass78, ca faisait bcp ^^ bonne nuit

Jeu 18 décembre à 00:22
simon135simon135

@hugodu62, la même alors !

Jeu 18 décembre à 00:22
babass78babass78
Lyon

Simon lol j'ai fait exprès bonne nuit faudra voir la forme des équipes mi janvier

Jeu 18 décembre à 00:21
cocowincocowin
Lyon

jespere nantes guingamp et bastia

Jeu 18 décembre à 00:21
hugodu62hugodu62
Lyon

Asse
Monaco
Nantes
Rennes

Jeu 18 décembre à 00:21
simon135simon135

@babass78, tu vois l'opposé de moi c'est fou

Jeu 18 décembre à 00:21
simon135simon135

ca va ètre la folie au chaudron

Jeu 18 décembre à 00:20
gallardo77gallardo77

moi je voit bien nantes rennes monaco et psg passé

Jeu 18 décembre à 00:19
simon135simon135

asse va taper le psg non ?? un bon petit 1a0 lol

Jeu 18 décembre à 00:19
cocowincocowin
Lyon

psg nantes monaco et bastia

Jeu 18 décembre à 00:19
Dieudo77Dieudo77

de boxer

Jeu 18 décembre à 00:19
Dieudo77Dieudo77

c mal fait avec ta grosse mai n

Jeu 18 décembre à 00:19
gallardo77gallardo77

@Dieudo77, oui dsl je me suis trompé

Jeu 18 décembre à 00:19
Maarocain59Maarocain59
Lyon

Bon bh
Renne
Monaco
Lille
Psg !

Jeu 18 décembre à 00:18
babass78babass78
Lyon

Simon Paris. Lille, guingamps , Bastia

Jeu 18 décembre à 00:18
simon135simon135

@babass78, mdrrr

Jeu 18 décembre à 00:18
gallardo77gallardo77

@simon135, non c psg qui passe ^^

Jeu 18 décembre à 00:18
Dieudo77Dieudo77

ba non

Jeu 18 décembre à 00:18
Dieudo77Dieudo77

c pasg saint etienne les gars ,
pk vous dites nantes asse ?

Jeu 18 décembre à 00:18
babass78babass78
Lyon

Jean Marc il a eu peur de la mafia , heureusement il a tiré guingamps pour Monaco , il était en sueur

Jeu 18 décembre à 00:18
simon135simon135

ASSE - Nantes - Monaco - Rennes ! Vous pensez quoi vous ?

Jeu 18 décembre à 00:17
gallardo77gallardo77

ahhh non saint étienne psg bon psg passe

Jeu 18 décembre à 00:17
babass78babass78
Lyon

Pas vernis Paris

Jeu 18 décembre à 00:17
cocowincocowin
Lyon

lautre match je men f..lol

Jeu 18 décembre à 00:17
cocowincocowin
Lyon

allez nantes

Jeu 18 décembre à 00:17
simon135simon135

ASSE qui passe ahah !

Jeu 18 décembre à 00:17
gallardo77gallardo77

nantes saint étienne c les verts qui passe

Jeu 18 décembre à 00:17
babass78babass78
Lyon

Asse PSG nuance

Jeu 18 décembre à 00:17
hugodu62hugodu62
Lyon

Asse-Psg

Jeu 18 décembre à 00:16
babass78babass78
Lyon

Aie

Jeu 18 décembre à 00:16
2 689 commentaires / Page 1 sur 54 Suivant

Match Lyon - Monaco

Lyon Monaco

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lyon / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et AS Monaco sera donné à 21h00 (17 décembre 2014).