Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Montpellier
Résultats Coupe de la Ligue
Match terminé
Lyon
Stade de la Mosson | Arbitré par J. Brisard
90
Montpellier écrase l'OL et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Solide et solidaires en seconde période comme en première, les joueurs de Der Zakarian ont tenu bon face à des Lyonnais complètement défaillants défensivement. Le MHSC rejoint Monaco, Toulouse, Angers, Rennes, Paris, Amiens et Nice.
88
En difficulté pour réagir en seconde période, les Gones ont finalement craqué. Revenir à 4-4 semble tenir désormais du miracle.
86
BUT de Bérigaud pour Montpellier ! Sans trembler, Bérigaud transforme son penalty et prend Gorgelin à contre-pied. L'ancien attaquant d'Evian place son ballon au ras du poteau.
86
Tete a été averti sur le coup.
85
Penalty pour Montpellier. Après un mauvais contrôle de Yanga-Mbiwa, le ballon revient sur Camara dans la surface mais ce dernier est fauché par Tete.
83
La fin du match se rapproche et Montpellier continue de tenir bon. Les Gones n'ont pas abdiqué mais le temps leur est compté.
81
Dolly fait des misères dans la défense lyonnaise, parvient à se défaire de deux joueurs avant de déclencher une frappe limpide. Le ballon vient alors mourir au ras du poteau gauche de Gorgelin.
79
Dernier changement aussi pour l'OL avec l'entrée de Geubbels, qui remplace Ndombélé.
78
Dernier changement pour Montpellier avec la sortie de Sambia, remplacé par Bérigaud.
77
Grenier tente une passe verticale pour Gouiri dans la surface et perd à son tour le ballon. Les minutes s'égrainent et Lyon n'y arrive pas.
75
Joliment servi dans la surface, Cornet se précipite un peu pour centrer et rend directement le ballon à Bertaud. L'ailier des Gones n'est pas très précis ce mercredi soir.
73
Gouiri est déjà en vue avec cette incursion dans la surface du MHSC. Excentré, le nouvel entrant tente quand même une frappe au ras du sol mais Bertaud est sur la trajectoire.
72
Montpellier ne joue plus du tôt dans le camp lyonnais depuis la reprise et n'exploite même pas ses contre-attaques. L'OL n'en profite pas pour le moment.
70
Dans la foulée, Dolly et Roussillon entrent pour Montpellier. Ikoné et Cozza leur cèdent leur place.
70
Deuxième changement pour l'OL avec la sortie de Depay, remplacé par Gouiri.
68
La parade de Bertaud ! Côté droit, Cornet tente un centre. Dévié, son ballon file vers le but du MHSC mais son gardien réalise un bel arrêt réflexe.
66
Sambia est averti après une faute d'anti-jeu grossière sur Tete.
64
Quelle occasion pour l'OL ! Servi dans la surface, Yanga-Mbwia est seul pour placer sa tête... enfin presque. Son partenaire Maolida tente un pied très haut pour jouer lui aussi le ballon et le défenseur lyonnais rate alors sa tête...
63
Premier changement du match, pour Lyon, avec la sortie de Diop, remplacé par Grenier.
61
Ferri - frappe non cadrée, acte III. Encore servi dans l'axe, le milieu lyonnais envoie une brique dans les tribunes de la Mosson.
59
Yanga-Mbiwa vient charger Camara dans le dos et s'en sort sans carton. Cette intervention a beaucoup énervé Der Zakarian, à son tour calmé par monsieur Brisard.
57
A noter qu'il n'y a plus de prolongation en Coupe de la Ligue. Si l'OL parvient à marquer deux fois sans prendre de nouveau but, il y aura directement une séance de tirs au but à la fin du temps réglementaire.
55
Cornet, encore trouvé de la tête dans la surface, rate une nouvelle fois le cadre. Les Gones doivent ajuster leurs tentatives s'ils veulent revenir dans ce match.
53
L'OL tient le ballon lors de cette seconde période mais peine toujours pour venir inquiéter Bertaud dans son but.
51
Ferri s'essaye encore à la frappe lointaine, à près de 25 mètres : c'est encore non cadré.
49
Cozza n'hésite pas à apporter sur l'aile gauche, malgré ses 18 ans, et obtient là un bon coup franc après une faute de Tete.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Brisard donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Au terme d'une première période à rebondissements, Montpellier mène de deux buts à la pause. Les Héraultais ont mal démarré la rencontre, avec un but vite encaissé, mais ils ont su afficher du répondant pour marquer trois fois. L'OL, très friable défensivement, va devoir se faire violence en seconde période.
45
+1
BUT de Sambia pour Montpellier ! Juste avant la pause, le MHSC prend le large sur coup franc. Sambia, totalement excentré sur l'aile gauche, enroule un centre rentrant. Hilton est cherché, feinte une déviation de la tête, personne ne touche le ballon et ce dernier file une troisième fois dans le but des Gones.
45
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre du match.
44
Mukiele a le sang très chaud et peine à décolérer après une faute sur lui. Monsieur Brisard prend du temps avec lui pour tenter de faire retomber la pression.
43
Cornet déborde côté droit, dépose Cozza et cherche Depay dans la surface : c'est imprécis.
41
Ferri, après un bon mouvement de ses partenaires, tente de lancer Cornet côté droit. Le milieu lyonnais opte pour une passe trop verticale et perd le ballon.
39
Sur le coup franc, Sambia tente de surprendre Gorgelin en frappant directement à près de 35 mètres. Un temps focalisé sur un centre, le portier des Gones réagit vite et sort cette frappe cadrée.
37
Mendy commet une faute d'anti-jeu sur Aguilar, Diakhaby vient contester cette décision avec véhémence et il récolte un carton jaune. Mendy y échappe.
35
Ndombélé cherche une remise aérienne pour un Maolida esseulé dans l'axe mais se fait sanctionner pour une faute de main.
33
A la retombée d'un ballon qui traîne dans la surface, Aguilar a le temps de contrôler de la poitrine et d'armer une frappe fouettée. Bémol, celle-ci n'est pas cadrée.
31
Lyon a repris la maîtrise du ballon mais le collectif héraultais est bien en place. Les espaces sont peu nombreux.
29
On retrouve Depay au corner, pour un deuxième essai, mais le Néerlandais manque totalement son botté. Ferri, sur la route du ballon au troisième poteau, ne parvient pas à s'en saisir.
27
L'OL est dans un temps faible et n'arrive plus à s'approcher du but de Bertaud. Les Gones ont la tête sous l'eau pour l'instant.
25
Diop est averti après une charge dans le dos de Sambia.
23
On trouve facilement Camara côté montpelliérain et ce dernier frappe ici de l'extérieur de la surface en angle fermé. Gorgelin s'y prend à deux fois pour stopper le ballon.
22
BUT de Camara pour Montpellier ! Le MHSC renverse l'OL avec une nouvelle accélération côté gauche. Cette fois-ci, c'est Sambia qui s'y colle, dépose la défense des Gones et sert parfaitement Camara en retrait. Ce dernier ajuste encore sa reprise pour inscrire un doublé.
20
L'OL repart à l'attaque, Depay change le jeu pour Cornet dans la surface mais ce dernier rate sa tête en angle fermé.
19
Mukiele est averti pour une intervention à retardement sur Depay.
17
BUT de Camara pour Montpellier ! Les Héraultais égalisent rapidement à la faveur d'un joli mouvement. Plein axe, Ikoné trouve Cozza côté gauche. Le jeune latéral trouve ensuite parfaitement Camara dans l'axe pour la reprise précise du Sénégalais.
15
Trouvé dans la surface, Camara cadre sa tête mais sa reprise manque de puissance pour inquiéter Gorgelin.
14
Ce but ne change pas tellement la façon de jouer des Gones, qui continuent d'attaquer. Ils bénéficient en revanche d'espaces laissés par les Héraultais, obligés d'oser plus.
12
C'est le deuxième but pour Maolida à Lyon depuis son arrivée, lui qui avait déjà marqué cette saison lors du carton à Nice (0-5).
10
BUT de Maolida pour Lyon ! Les Gones ouvrent le score d'entrée avec une frappe canon du jeune Maolida. Trouvé dans l'axe par Ferri, le buteur rhodanien déclenche un violent tir, plein fer, et trompe un Bertaud pour forcément net sur le coup.
8
Sambia frappe lui-même le corner mais ne trouve pas de partenaire sur son centre.
7
Montpellier sort de sa coquille et Sambia sonne la révolte avec une frappe fusant des 25 mètres. Contré, le milieu du MHSC obtient un corner.
5
Sur le corner, Depay déclenche un centre sortant et trouve Ferri au second poteau. Ce dernier ne cadre pas sa tête.
4
L'OL attaque fort dans cette rencontre et obtient un premier corner, concédé par Hilton.
3
Servi par Diop dans l'axe, Ferri prend sa chance de 30 mètres : sa frappe ne trouve pas le cadre.
2
L'OL effectue un pressing haut lors de cette entame, ce qui gêne plutôt les Montpelliérains.

Monsieur Jérôme Brisard, l'arbitre principal de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A noter que Toulouse, Monaco, Angers et Rennes sont les premiers qualifiés pour les quarts de finale.

Pour l'OL, Génésio innove également avec Gorgelin dans le but, Yanga-Mbiwa en défense, Ferri et Diop (dont c'est la première) au milieu ainsi que Maolida en attaque. Sur le banc, on retrouve par ailleurs les jeunes Geubbels, Owusu et Gouiri.

Dans les onze alignés ce soir, Montpellier conserve son 5-3-2 et intègre Congré et le jeune Cozza (18 ans) en défense. Bertaud (19 ans) gagne du temps de jeu dans le but alors que le duo Ikoné - Camara prend la pointe.

Côté lyonnais, Aouar et Morel sont remplaçants, alors que Fekir, Mariano, Lopes, Marcelo et Marçal ont été laissés à la maison en prévision du choc face à l'OM dimanche.

On ne verra pas les équipes titulaires ce mercredi, loin s'en faut. Montpellier fait sans Mendes et Mbenza (ménagés), tandis que Lecomte, Sessegnon, Ninga, Lasne et Roussillon démarrent sur le banc.

Ce match représente une belle opposition entre le 2e de L1 (Lyon) et le 7e (Montpellier). Les Héraultais, très solides et solidaires, restent sur 6 matches sans perdre (5 nuls), alors que les Rhodaniens affichent des excellents résultats aussi (4 victoires, un nul, une défaite).

De part son statut d'équipe qualifiée en coupe d'Europe, l'OL a échappé aux 16es de finale de la compétition. Montpellier, pour qui ce n'était pas le cas, a dû s'imposer à Guingamp (0-2) en octobre dernier.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les 8es de finale de la Coupe de la Ligue et la rencontre opposant Montpellier à l'OL à la Mosson. Le coup d'envoi est prévu à 21h05.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  10' M. Maolida
S. Camara 17'  
N. Mukiele 19'  
S. Camara 21'  
  25' Pape Diop
  37' M. Diakhaby
S. Sambia 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' C. Grenier
  63' Pape Diop
S. Sambia 66'  
  70' A. Gouiri
J. Ikoné 70'  
J. Roussillon 70'  
K. Dolly 70'  
  70' M. Depay
N. Cozza 70'  
K. Bérigaud 78'  
S. Sambia 78'  
  79' T. NDombèlé
  79' W. Geubbels
K. Bérigaud (Pénalty) 86'  
  86' K. Tete

Cotes Montpellier - Lyon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.10 2.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.06 5.50 16.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.20 2.70

Pariez

Pronostic : Montpellier - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Lyon : L'OL marche sur l'eau

L'ESSENTIEL

Avant d'aborder ce 1/8e de finale de CdL, Montpellier est invaincu depuis six journées et une défaite fin octobre face à Rennes (0-1) ! Toutefois le MHSC na gagné que contre Lille (3-0), se contentant de partager les points face à des formations comme Amiens, Lyon (0-0 au Groupama il y a un mois) Guingamp, Marseille et Angers le week-end dernier.

Les Gones sont quant à eux en pleine réussite avec ce succès à Amiens dans les touts derniers instants grâce au doublé de Aouar (1-2). Il n'y a que 4 équipes qui ont empeché l'OL de marquer dans un match cette saison, Nantes et Paris en début de championnat, l'Atalanta Bergame jeudi dernier mais une seule l'a fait au Groupama, c'est donc le MHSC. A la Mosson, ce sera une opposition de styles entre une très bonne défense, la meilleure de L1, et l'attaque de feu des Gones.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Sur un match couperet où le 0-0 n'est d'aucun intérêt, avantage aux visiteurs : victoire de Lyon

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Bertaud
Hilton
D. Congré
N. Mukiele
N. Cozza
R. Aguilar
S. Sambia
E. Skhiri
F. Píriz
J. Ikoné
S. Camara
B. Lecomte
J. Roussillon
S. Sessègnon
P. Lasne
K. Dolly
C. Ninga
K. Bérigaud
M. Gorgelin
M. Yanga-Mbiwa
K. Tete
F. Mendy
M. Diakhaby
J. Ferri
Pape Diop
T. NDombèlé
M. Depay
M. Cornet
M. Maolida
D. Grange
J. Morel
C. Grenier
H. Aouar
E. Owusu
W. Geubbels
A. Gouiri
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy
Diakhaby NDombèlé Depay
Gorgelin Pape Diop Maolida
Yanga-Mbiwa Ferri Cornet
Tete
Ikoné Aguilar
Píriz Mukiele
Camara Hilton Bertaud
Skhiri Congré
Sambia Cozza

Commentaires

  • (Montpellier) Jeu 14 déc à 08:22

    et pour finir qualif de montpellier 2.05 ok$ toujour un plaisir de parier sur les equipe de ligue 1 ahahahaha

  • (Montpellier) Mer 13 déc à 23:23

    Nickel ca

  • 2 (Montpellier) Mer 13 déc à 23:11

    Mapou -__-

  • 1 (Lyon) Mer 13 déc à 23:03

    bien lyon compliments

  • 1 (Lyon) Mer 13 déc à 23:02

    arbitre corrompu !

  • (Match nul) Mer 13 déc à 22:55

    aulas va ecrire des lettres ce soir aux joueurs

  • Mer 13 déc à 22:55

    j'ai pas vu grenier, enfin avec mapou et gorgelin qui anime le plus c'est sur que les autres passe inapercu

  • Mer 13 déc à 22:55

    j'aurais pas cru revoir un jour grenier sur le terrain

  • Mer 13 déc à 22:54

    Avec cette performance, j'espère qu'ils vont gagner à Marseille sinon Honte à Eux !

  • (Montpellier) Mer 13 déc à 22:54

    Merci la fdj pour la côte

  • Mer 13 déc à 22:53

    t'enleve les pilliers et la majorité des remplacement joue dans les touches :)

  • Mer 13 déc à 22:53

    des breles meme pas fichu de mettre 2 buts en 2e mt

  • Mer 13 déc à 22:53

    merci l'arbitre :) lol

  • Mer 13 déc à 22:52

    Autant prendre un défenseur de la CFA

  • (Lyon) Mer 13 déc à 22:52

    Pas de temps additionnel

  • Mer 13 déc à 22:52

    si encore y'avai que mapou ^^ le pauvre il porte toute la mde des autres plus la sienne sur ses epaulex ^^

  • Mer 13 déc à 22:52

    Honteux, ce n'est plus un joueur de foot
    Faut arrêter, ok il ne joue quasi jamais mais il n'a même plus les bases du foot

  • Mer 13 déc à 22:52

    C'est l'équipe C de Lyon ou quoi lol

  • 1 Mer 13 déc à 22:52

    de toute facon la coupe sera pour paris

  • Mer 13 déc à 22:51

    Match*

  • Mer 13 déc à 22:51

    Mbiwa homme du monde côté montpelliérain

  • Mer 13 déc à 22:50

    j'avais dit 7-3 mais j'ai vue bcp trop loin lol

  • (Lyon) Mer 13 déc à 22:50

    Tu titularises pas Mapou

    y a 1-1

    mdrr

  • Mer 13 déc à 22:50

    c'est pas fini, on est capable de s'en prendre un 5eme

  • Mer 13 déc à 22:50

    Moi réellement de la Coupe je n'attendais rien du tout j'étais persuadé qu'il ferait de la

  • Mer 13 déc à 22:50

    si on passe pas villareal faudra se poser les bonnes questions ^^ et arreter de sortir des conneries, car y'a pas que des très bons niveau en europa et pourtant les petits passent

  • (Montpellier) Mer 13 déc à 22:49

    Vraiment kdo ce match

  • Mer 13 déc à 22:49

    mdr la raclé

  • 1 (Lyon) Mer 13 déc à 22:49

    Lyon nul nul nul ce soir !

  • (Montpellier) Mer 13 déc à 22:49

    oklm $$$

  • 2 (Lyon) Mer 13 déc à 22:48

    alz n vo m mhsc vive nimes et f lyon

  • Mer 13 déc à 22:48

    4-1

  • 2 (Lyon) Mer 13 déc à 22:48

    montpellier smb lyon lyon on t'e !

  • Mer 13 déc à 22:48

    le dernier over en live qui me manquai € ^^

  • Mer 13 déc à 22:48

    mapou c'est un champions, il devrait essayer un autre sport

  • Mer 13 déc à 22:48

    mbiwa encore une fois ahah

  • (Montpellier) Mer 13 déc à 22:48

    Mdr la tauler

  • Mer 13 déc à 22:48

    go encore 1 et vite, sortez vous les doigts

  • (Lyon) Mer 13 déc à 22:48

    4-1

  • Mer 13 déc à 22:47

    ptdr

  • Mer 13 déc à 22:47

    et 4-1 mdr superbe^^

  • Mer 13 déc à 22:47

    péno mdr

  • Mer 13 déc à 22:46

    mbiwa il est cramé archi cramé il a plus le niveau ligue sa carrière est finie

  • Mer 13 déc à 22:45

    4-1 fm sa sent^^

  • Mer 13 déc à 22:45

    pur une équipe totalement remaniée on a pas été si mauvais dans l'animation, par contre défensivement c'était niveau CFA

  • Mer 13 déc à 22:45

    ils abusent 4 buts en 1ere mt, et meme pas fichu d'en mettre au m oins 2 en 2e mt

  • (Lyon) Mer 13 déc à 22:44

    Lyon, prenez exemple sur Paris qui sait réagir, vous êtes amorphes face à une équipe qui est pourtant à votre portée ! Désolant pour Lyon qui ne mérite rien !

  • Mer 13 déc à 22:40

    tellement de tickets morts à cause de Lyon

  • Mer 13 déc à 22:39

    la coupe de ligue interesse que le psg

  • Mer 13 déc à 22:39

    @Diez, yen a qui reve lyon bidon ils preparent le match de l om

Match Montpellier - Lyon

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Montpellier / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et Olympique Lyonnais sera donné à 21h05 (13 décembre 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Lyon

Suivez le match Montpellier - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Montpellier HSC (MHSC) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h05.