Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Lyon

Suivez le match PSG - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.

betclic
  Dimanche 21 septembre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : Ruddy Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Lyon
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est fini au Parc des Princes ! Des sifflets accompagnent la fin du match. Paris est accroché par Lyon. Si Cavani est parvenu à ouvrir le score, Umtiti a récompensé les efforts lyonnais en fin de rencontre ! Le PSG patine et perd de précieux points sur les équipes de tête. En fond de classement, l'OL s'offre un match référence pour lancer sa saison.
90
+2
Gourcuff tente un coup franc direct à plus de 25 mètres. Son tir est bien cadré mais pas suffisamment placé pour inquiéter Sirigu.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Thiago Motta écope d'un carton jaune pour contestation.
89
Les débats s'animent ! Après un service d'Ibrahimovic, Verratti trompe Lopes de la tête ! Le but de l'Italien est logiquement refusé. Lucas est venu percuter le gardien lyonnais dans les airs.
86
Tolisso tout proche du hold-up ! Aurier perd le ballon face à Njie. Lacazette remise vers son coéquipier qui décale le latéral sur la gauche. Seul face au but, il manque le cadre !
84
BUT de Umtiti pour Lyon ! L'égalisation lyonnaise survient à la suite d'un long cafouillage dans la surface ! Après un tir contré d'un Lyonnais, le cuir revient dans les pieds d'Umtiti. Sa frappe déviée trompe Sirigu !
83
Le Parc retient son souffle ! Gourcuff et Lacazette remontent le ballon. L'ancien Bordelais sert Njie à gauche. Le jeune lyonnais enroule une frappe du droit que Sirigu dégage en corner d'une superbe détente !
82
Les Lyonnais ont du mal à terminer le match. Les nombreux ballons perdus vont leur coûter cher !
80
Carton jaune pour Ferri.
80
Gonalons est une nouvelle fois à la baguette et dédouble avec Gonalons. L'attaquant lyonnais se met sur son pied droit et tente sa chance. Son tir est trop mou. Sirigu se détend et capte le cuir.
77
Quelle occasion pour le PSG ! Verratti glisse le ballon à Thiago Motta. Seul face à Lopes, l'Italien tente un plat du pied que le gardien lyonnais arrête. Ibrahimovic veille et reprend le ballon mais le cuir file à côté !
76
Dernier changement de la partie. Mvuemba est remplacé par Bédimo.
75
Verratti glisse le ballon vers Aurier. Le latéral parisien s'écroule après un duel avec Tolisso. L'Ivoirien réclame un penalty, en vain.
74
Gourcuff tire un coup franc de la droite. Son centre fort passe devant le but de Sirigu. Ses coéquipiers ne parviennent pas à couper la trajectoire du ballon.
72
Dernier changement pour le PSG. Cavani est remplacé par Pastore.
70
Umtiti manque de tromper Lopes ! Thiago Motta pique son ballon vers Cavani. Sur la droite de la surface, l'Uruguayen remise au centre. Le défenseur lyonnais coupe la trajectoire et oblige Lopes à se détendre !
69
Nouveau changement lyonnais. Gourcuff prend la place de Fekir, quelque peu exténué.
68
Lucas déboule sur la gauche et cherche à dédoubler avec Matuidi mais la passe de ce dernier est imprécise. Sur le contre, Fekir écarte vers Njie. Son centre manque de justesse.
66
Nouveau décalage de Matuidi vers Digne. Koné détourne le centre du latéral parisien. Gonalons évite, quant à lui, le corner.
65
Pour sa part, Lavezzi est remplacé par Lucas.
64
Double changement pour le PSG. Cabaye sort à la place de Thiago Motta.
62
Carton jaune pour Digne ! Le latéral parisien commet un tacle très appuyé sur Fekir. Le défenseur du PSG est en retard et aurait pu écoper d'un rouge.
60
Ballon perdu d'Aurier qui offre un contre à l'OL. Fekir progresse dans le camp parisien et écarte vers Njie. David Luiz profite du mauvais contrôle de son adversaire et récupère le cuir.
59
Premier changement de la rencontre. Malbranque est remplacé par le jeune Njie.
58
Lacazette récupère le ballon à l'entrée de la surface et cherche Fekir dans l'espace. Le Lyonnais s'écroule au contact de la défense parisienne. L'OL réclame un penalty, en vain... L'arbitre signale un hors-jeu.
57
Bonne ouverture de David Luiz dans la course d'Ibrahimovic. Le Suédois se présente au duel face à Koné et perd le ballon. L'attaquant parisien n'y est pas du tout...
56
Quel plat du pied de Matuidi ! Après un coup franc de Lavezzi, Cabaye remise vers son coéquipier sur la gauche de la surface. L'ancien Troyen reprend en première intention mais son tir passe à droite du but de Lopes.
53
Ibrahimovic n'est pas dans son match. Peu en vue en première période, le Suédois décroche plus en seconde période mais n'apporte rien au jeu parisien.
52
Quel geste de Lavezzi ! L'Argentin réalise un superbe contrôle orienté et laisse Koné dans le vent. L'ailier parisien accélère sur la gauche et centre vers Cavani. L'Uruguayen ne peut que remiser en retrait de la tête. Derrière, la tentative de Verratti est contrée par un Lyonnais.
50
Digne lance parfaitement Lavezzi dans le couloir droit. L'Argentin lève la tête et centre. Lopes parvient à dévier la trajectoire du ballon du bout des gants. Cavani récupère au second poteau mais son nouveau centre est dégagé.
48
Plusieurs joueurs sont partis à l'échauffement. Lucas ou encore Pastore du côté parisien et Gourcuff à Lyon.
47
A noter qu'aucun changement n'est intervenu pendant la pause. Les 22 acteurs de la rencontre restent les mêmes.
46
C'est reparti au Parc ! Paris et Lyon ont encore 45 minutes pour aller chercher un résultat positif.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Parc des Princes. Au terme d'une première période plaisante, le PSG mène face à Lyon grâce à un but de Cavani. Paris propose une jolie prestation mais en face, l'OL profite de ses incursions dans le camp adversaire. Pour preuve, ce coup franc sur la barre de Mvuemba.
45
+2
Belle passe en profondeur de David Luiz vers Aurier. Malgré l'arrivée de Cavani, l'Ivoirien ne parvient pas à déstabiliser la défense lyonnaise. Le côté droit parisien fonctionne moins bien que le duo à gauche.
44
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
43
Le jeu perd en intensité à l'approche de la mi-temps.
41
Nouvel arrêt de jeu. Cabaye reste au sol après un excellent retour sur Mvuemba.
39
Très joli mouvement lyonnais. Lacazette et Malbranque dédoublent dans un petit espace. Le ballon parvient à Fekir qui se met en position de frappe à l'entrée de la surface. Son tir est contré et file en corner.
38
Lopes se met en difficulté. Sur un centre de Matuidi, le gardien de l'OL déserte sa ligne de but et vient au duel avec Ibrahimovic. Le portier lyonnais parvient à dégager le ballon des poings mais reçoit le genou du Suédois dans le visage. Il reste allongé au sol. Cabaye puis Cavani tentent d'en profiter avant que M. Buquet ne siffle un arrêt de jeu.
36
Digne et Lavezzi sont intraitables sur le côté gauche. Ferri ne sait pas sur qui défendre et laisse souvent Jallet seul. Les Lyonnais peuvent souffler sur cette action puisque Lavezzi est signalé en position de hors-jeu.
34
Lyon accélère dans la moitié de terrain parisienne. Jallet progresse et choisit de centrer vers Fekir au second poteau. Son ballon en cloche n'inquiète pas Sirigu qui le capte dans les airs.
33
Lucas Digne cherche encore une fois Cavani dans la surface. L'Uruguayen ne parvient pas à redresser la trajectoire du ballon qui file en touche de l'autre côté du terrain.
31
La barre pour Mvuemba ! Le milieu lyonnais enroule un coup franc qui échoue sur la barre transversale ! Sirigu était battu !
30
Aurier écope du premier carton jaune de la rencontre. Le latéral parisien est trompé par l'appel de Lacazette. Les Lyonnais réclament même un carton rouge alors que l'Ivoirien est en position de dernier défenseur. Excellent coup franc à suivre pour l'OL.
28
Paris utilise à merveille les côtés en cette première période. Ibrahimovic pique son ballon à destination de Lucas Digne. Au duel avec Jallet, le latéral du PSG s'enfonce dans la surface mais pousse trop son ballon. Six mètres lyonnais à suivre.
26
Lacazette est lancé en profondeur. Au duel avec Marquinhos, il parvient à prendre le dessus sur le défenseur brésilien. L'attaquant lyonnais pénètre dans la surface par la gauche et lève les yeux à deux reprises. Son centre vers Fekir est mal ajusté et file devant le but.
25
Cavani vient d'inscrire son troisième but cette saison en championnat, après ses réalisations contre Bastia et Saint-Etienne.
23
Paris multiplie les incursions dans la surface lyonnaise. Aurier s'arrache pour récupérer un ballon dans les pieds de Tolisso. Le long de la ligne de but, le latéral parisien place une frappe qui termine dans le petit filet.
20
BUT de Cavani pour PSG ! Lavezzi décroche et écarte vers Digne sur la gauche. L'ancien Lillois enroule un centre parfait au second poteau vers Cavani. L'Uruguayen place une tête imparable pour Lopes !
17
La possession du ballon est largement en faveur du PSG (69% contre 31% pour l'OL).
16
Nouveau temps fort pour le PSG ! Digne centre de la gauche. Au duel avec Umtiti et Tolisso, Ibrahimovic parvient à contrôler de la poitrine. Le Suédois est gêné par le latéral gauche parisien et se laisse tomber ! Les Parisiens réclament un penalty. M. Buquet ne partage par leur avis et rappelle à l'ordre le numéro 10 du PSG.
15
Quelle occasion pour le PSG ! Verrati lance Ibrahimovic qui s'impose dans les airs contre Koné. Le Suédois remise vers Cabaye seul à six mètres. L'ancien Lillois est gêné par Umtiti et son tir passe à droite du but de Lopes !
12
Matuidi est encore sollicité sur la gauche de la surface. Son centre est contré par Koné. Les Parisiens réclament une main. M. Buquet ne bronche pas et le jeu se poursuit.
11
Ballon perdu par Christophe Jallet dans son camp. Lavezzi décale Matuidi sur la gauche. Le centre de l'international français est dégagé par une tête d'Umtiti.
10
Fekir reste au sol après un duel avec David Luiz. Le défenseur parisien, trompé par un crochet astucieux du Lyonnais, lui assène une grosse béquille.
8
Sur le contre, Lacazette se présente sur le côté gauche de la surface de réparation. Il cherche un partenaire en retrait mais aucun maillot blanc ne se présente.
8
Premier corner du match obtenu par Zlatan Ibrahimovic au duel avec Christophe Jallet. Lavezzi s'en charge mais Lopes est une nouvelle fois impérial dans les airs.
6
Les Lyonnais ne sont pas impressionnés en ce début de rencontre. Le milieu en losange de l'OL multiplie les récupérations. Le pressing haut des Parisiens gênent les visiteurs dans la conservation du ballon.
4
Paris occupe bien les couloirs en cette entame de match. Que ce soit à droite ou à gauche, les Parisiens tentent de contourner le bloc lyonnais.
2
Premier coup franc obtenu par Cavani, le long de la ligne de touche sur le côté gauche. Lavezzi s'élance mais son centre est bien capté par Lopes.
1
Paris monopolise le ballon en cette entame de match. Le cuir circule des deux côtés du terrain.
1
C'est parti pour ce choc ! M. Buquet, l'arbitre de la rencontre, vient de donner le coup d'envoi du match !
0
A Lyon, Hubert Fournier, le technicien rhodanien, a décidé de titulariser Nabil Fekir en soutien d'Alexandre Lacazette. Corentin Tolisso occupera à nouveau le flanc gauche de la défense. Christophe Jallet, arrivé à l'OL en provenance du PSG cet été, est titulaire au poste de latéral droit. Le onze lyonnais: Lopes - Jallet, Koné, Umtiti, Tolisso - Malbranque, Mvuemba, Gonalons (c), Ferri - Fekir, Lacazette.
0
Au rayon des compositions d'équipe, Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a procédé à quatre changements par rapport à l'équipe qui a débuté face à l'Ajax Amsterdam, mercredi, en Ligue des champions (1-1). Serge Aurier, Lucas Digne, Yohan Cabaye et Ezequiel Lavezzi remplacent respectivement Gregory Van Der Wiel, Maxwell, Thiago Motta et Lucas. Le onze parisien: Sirigu - Aurier, David Luiz, Marquinhos, Digne - Verratti, Cabaye, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.
0
De son côté, Lyon connait un début de saison très compliqué. Éliminés dès les barrages de la Ligue des champions, l'OL ne réussit pas mieux en championnat. Après cinq journées, les joueurs d'Hubert Fournier, débarqué en provenance de Reims à l'intersaison, pointent à une inquiétante 17e place avec un bilan de deux victoires et trois défaites.
0
Paris, 7e au coup d'envoi de cette rencontre, se cherche en ce début de saison. Comme chaque année, l'armada parisienne est attendue pour tout écraser sur son passage. Pour le moment, le bilan des joueurs de Laurent Blanc oscille entre de bons matches à domicile (trois victoires, neuf buts marqués et zéro encaissé) et des prestations médiocres à l'extérieur contre des formations de second rang (trois nuls). La réception de Lyon est le premier gros test des Parisiens en championnat, quelques jours après une entrée en lice ratée en Ligue des champions contre l'Ajax (1-1).
0
Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le choc de la 6e journée de Ligue 1 entre le PSG et Lyon. Le coup d'envoi du match est prévu à 21h.
0
Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Lyon sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Edinson Cavani 20'  
Serge Aurier 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' Steed Malbranque
  59' Clinton N'Jie
Lucas Digne 62'  
Ezequiel Lavezzi 65'  
Yohan Cabaye 65'  
Lucas Moura 65'  
Thiago Motta 65'  
  70' Nabil Fekir
  70' Yoann Gourcuff
Edinson Cavani 72'  
Javier Pastore 72'  
  76' Samuel Umtiti
  76' Henri Bedimo
  80' Jordan Ferri
  84' Samuel Umtiti
Thiago Motta 89'  

Cotes PSG - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.80 9.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.32 4.50 9.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.30 4.70 9.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.40 9.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 5.75 9.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 5.25 9.50 Pariez

Pronostic : PSG - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon sans espoir ?


L'ESSENTIEL

Paris, 5e, n'est guère flamboyant. Tenu en échec 1-1 à Rennes lors de la 5e journée de Ligue 1, le PSG vient également de faire le même résultat ce mercredi en Ligue des champions face à l'Ajax. Les hommes de Laurent Blanc restent ainsi sur quatre nuls de rang toutes compétitions confondues en déplacement et semblent faire preuve d'une rare stérilité hors de leurs bases. Ils demeurent toutefois impériaux à domicile, s'imposant deux fois en autant de réceptions et n' y encaissant aucun but.


Lyon respire. En s'imposant 2-1 face à Monaco, les Gones mettent en effet un terme à trois défaites de rang en championnat et oublient temporairement leur élimination en Europa League par une terrible équipe roumaine. Les troupes d'Hubert Fournier remontent ainsi au 13e rang et peuvent se rendre à Paris un peu plus léger. Ils restent en effet sur quatre défaites consécutives au Parc.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Paris s'impose devant son public.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
12 Tirs 10
3 Tirs cadrés 5
9 Tirs non cadrés 5
4 Corners 2
4 Hors jeu 2

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Marquinhos
Serge Aurier
Lucas Digne
David Luiz
Yohan Cabaye
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Maxwell
Gregory van der Wiel
Lucas Moura
Thiago Motta
Javier Pastore
Jean-Christophe Bahebeck
Jordan Ferri
Samuel Umtiti
Corentin Tolisso
Bakary Kone
Steed Malbranque
Nabil Fekir
Maxime Gonalons
Arnold Mvuemba
Alexandre Lacazette
Anthony Lopes
Christophe Jallet
Clinton N'Jie
Mohamed Yattara
Yoann Gourcuff
Mathieu Gorgelin
Henri Bedimo
Lindsay Rose
Gael Danic
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Digne Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Aurier Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 72'
Remplace Cavani
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 21 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg
Motta Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 64'
Remplace Cabaye
Lucas Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 65'
Remplace Lavezzi
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Lacazette Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Njie Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 59'
Remplace Malbranque
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Ferri Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Tolisso Numéro : 24
Age : 20 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg
Gourcuff Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 69'
Remplace Fekir
Jallet Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Koné Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 76'
Remplace Mvuemba
Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 945 commentaires / Page 1 sur 79 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Apache70Apache70
Lyon

Voici pour 4000 commentaires

Mer 8 octobre à 15:04
Apache70Apache70
Lyon

1/1

Mer 8 octobre à 15:04
Apache70Apache70
Lyon

1 but à 1

Mer 8 octobre à 15:04
Apache70Apache70
Lyon

1-1

Mer 8 octobre à 15:04
Apache70Apache70
Lyon

1à1

Mer 8 octobre à 15:04
ElRojiblancoElRojiblanco
Match nul

$$$

Mar 23 septembre à 11:39
ProlkProlk
Match nul

@Tinichi, tu as oublié lille pas credible lille a la place de sainté sainté en bagarre avec lyon pour la 5eme place

Lun 22 septembre à 19:40
TinichiTinichi
PSG

PSG en Ligue 1, Bayern en Bundesliga, même combat, premiers quoi qu'il arrive

Lun 22 septembre à 19:12
TinichiTinichi
PSG

Pour l'instant le top 5 le plus crédible serait

PSG
Marseille
Bordeaux
Sainté
Lyon

Lun 22 septembre à 19:11
lisboasportinglisboasporting
PSG

certe on a fait match nul mais a la fin c'est 1er meme si la en ce moment on et pas bien

Lun 22 septembre à 19:02
hamiltonhamilton
Match nul

parfait

Lun 22 septembre à 17:51
cocowincocowin
Lyon

l'ol est magique

Lun 22 septembre à 16:56
MaxicomMaxicom
Match nul

ça passe crème =)

Lun 22 septembre à 15:51
FcBarcelone69FcBarcelone69

@mongi32, clair comme de l'eau de roche je le voit plus du tout

Lun 22 septembre à 15:48
mongi32mongi32
Lyon

olé

Lun 22 septembre à 15:44
mongi32mongi32
Lyon

Forza Lyon !! This paris mon petit tu te fais petit depuis hier ahhaha

Lun 22 septembre à 15:43
2matchs2matchs
Match nul

Bien jouer lyon

Lun 22 septembre à 15:26
AlexDragoes99AlexDragoes99
PSG

Mdr vous crayez vraiment sa va durer ? mdr vous etes fou paris va etre champion et marseille va couler des demain a reims

Lun 22 septembre à 15:16
sandrinette1sandrinette1

@Immense, quelle ventare serieux tu fait rire tout le monde prend la place de l'entraineur

Lun 22 septembre à 14:27
ImmenseImmense

je connais le gros problème de cette équipe depuis un moment mais je ne veux pas le dire, sinon ils vont corrigé ce qui ne pas :) restez tel que vous êtes moi ça me va...

Lun 22 septembre à 12:51
ImmenseImmense

les journalistes sont où ?? continués de raconter non ?? la mayonnaise n'a pas encore pris ??

Lun 22 septembre à 12:49
FcBarcelone69FcBarcelone69

@Apache70, sa parle + de Sarkozy que d'Hollande

Lun 22 septembre à 12:21
FcBarcelone69FcBarcelone69

PSG favori de la LDC d'après canal+

Lun 22 septembre à 12:21
Apache70Apache70
Lyon

@UltrasMarseille13, question calendrier tous les ans ca arrive deux fois dans la saison.

Lun 22 septembre à 11:52
HKLHKL
Match nul

superbe

Lun 22 septembre à 11:45
lyonnais38300lyonnais38300

ALLER L'OL mais y sont ou les parigo??

Lun 22 septembre à 09:27
Apache70Apache70
Lyon

Sinon, Sarkozy revient il était dans la tribune présidentielle hier ! :)

Lun 22 septembre à 08:45
Apache70Apache70
Lyon

Cetta année Paris, c'est huitieme de C1 et à l'année prochaine! (sans Lolo)

Lun 22 septembre à 08:31
Apache70Apache70
Lyon

Et Paris peut s'estimer heureux! La défaite était pas impossible!

Lun 22 septembre à 08:29
cesarediromacesarediroma
Match nul

@amarolucano, Plus que logique memme dirais-je!! :-D

Lun 22 septembre à 08:18
amarolucanoamarolucano
Match nul

comme dirait certains..c' était logique ::

Lun 22 septembre à 07:56
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

nul mt / paris fm cote 3.9
nul / but des deux équipes cote 5.1 $$$

Lun 22 septembre à 07:47
Sly35Sly35
Match nul

vu cette journée "carotte", c'était prévisible...

Lun 22 septembre à 06:32
corteprocortepro

Salute.pas de collectif faute a l blanc dehors et sanction sur les joueurs du psg

Lun 22 septembre à 05:40
pronofootandwinpronofootandwin

mdr

Lun 22 septembre à 04:05
TiramisuTiramisu

ICIc'LYON --__--
et le 30 c' ICIc'BARCA easy -__-

Lun 22 septembre à 00:44
HKLHKL
Match nul

hohoho

psg mt / nul fm

$$$

Lun 22 septembre à 00:29
BkPronosticsBkPronostics
PSG

Comment je suis content de ce match nul en lus jlai regarder franchment canal en ont pa marre de diffuser le psg
hihi ;)

Lun 22 septembre à 00:13
wad69wad69
Match nul

Merci encors mes lyonnais vous nous avez fait plaisir a voir

Lun 22 septembre à 00:13
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

??

Lun 22 septembre à 00:06
milano1020milano1020

@toniozev, tu peux rajoute salzbourg :)

Lun 22 septembre à 00:05
Zizou85Zizou85

Après Reims Rennes Evian Ajax
Ont rajoute Lyon!
Je serais vraiment pas fier moi :p
Bien jouer Lyon ;)

Lun 22 septembre à 00:04
stef67stef67

@toniozev,

actuellement tu peux en rajouter d'avantage

Lun 22 septembre à 00:04
FcBarcelone69FcBarcelone69

Oui vaut allez ce couchez les parisiennes ahhaha faut plus ce la ramener maintenant

Lun 22 septembre à 00:04
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

pourquoi la ligue 1 mardi et mercredi ainsi ke la ligue 2 ??

Lun 22 septembre à 00:03
stef67stef67

bon,
c'est vrai qu'il faut aller se cou cher maintenant,
car demain le réveil sonne tôt

Lun 22 septembre à 00:03
lafaucheuse13lafaucheuse13

la bete est toucher pinochio inexistant caen finira le travail de l ajax et de lyon en fait bravo lyon

Lun 22 septembre à 00:02
stef67stef67

@FcBarcelone69,

toi qui est aussi supporter de Lyon,

si le club de Lyon,pendant ses belles années,avait pu avoir que la moitié du déficit du Real Madrid,soit environ 280M

et bien...
Lyon aurait gagné au moins deux voir trois LDC

Lun 22 septembre à 00:01
Icicparis48Icicparis48
PSG

bonne nuit a tous
Forza paname

Lun 22 septembre à 00:01
Icicparis48Icicparis48
PSG

FcBarcelone 69
Et toi t'a pas fini avec tes excuses" on a pas le budget, on pas leffectif"..

Lun 22 septembre à 00:01
3 945 commentaires / Page 1 sur 79 Suivant

Match PSG - Lyon

PSG Lyon

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match PSG / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (21 septembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
5 Nantes Nantes 19 11 3
6 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
7 Nice Nice 17 11 1
8 Monaco Monaco 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Toulouse Toulouse 14 11 -2
13 Montpellier Montpellier 14 11 -2
14 Reims Reims 14 11 -9
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Calendrier Lyon