Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Lyon - PSG

Suivez le match Lyon - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 08 février 2015
Coup d'envoi à 21h00
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon PSG
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
Fin du match et pas de vainqueur dans une rencontre engagée et un résultat d'un but partout. Lyon reste devant au classement tandis que le PSG reste quant à lui en troisième position.
90
+3
Ultime minute de temps additionnel du match. Les deux formations ont tout donné mais le score ne devrait finalement plus évoluer.
90
+2
Le centre de Marquinhos pour Lavezzi qui arrive lancé et manque de très peu de couper la trajectoire au premier poteau. Il obtient un corner. Un corner qui ne donnera rien.
90
+1
Un centre parisien pour Ibrahimovic qui remet de la tête pour Verratti qui arrive lancé et qui tente une frappe du droit. Celle-ci semble cadrée mais un Lyonnais est sur la trajectoire.
90
Un contre lyonnais avec Benzia qui tente sa chance de loin. Un tir cadré mais bien peu dangereux pour Sirigu qui capte tranquillement la balle sans avoir eu à bouger.
89
A nouveau la balle dans les pieds des joueurs du PSG. Cabaye pour Lavezzi qui passe Ghezzal et centre directement sur... Jallet.
87
Gourcuff sort et cède sa place à Ghezzal côté lyonnais.
87
Corner frappé rentrant de la droite par Gourcuff. Sirigu dégage des deux gants mais manque quelque peu son geste et offre une balle à Mvuemba dont la frappe en force de seize mètres file directement dans les tribunes.
86
Tolisso pour Jallet qui centre de la droite au second poteau vers Gourcuff qui manque son contrôle mais récupère la balle dans un deuxième temps. Il donne à Bédimo qui obtient le corner.
85
Tous les Lyonnais sont dans les trente-cinq derniers mètres. On assiste à une attaque-défense dans ces dernières minutes.
84
Sirigu pour Marquinhos qui donne devant vers Cabaye. Orientation de Thiago Motta vers Maxwell qui sollicite Matuidi mais le milieu parisien manque le ballon...
83
Sortie du buteur lyonnais. Njie est remplacé par Benzia.
81
Carton jaune pour Cabaye ! A peine entré en jeu et déjà une faute qui lui vaut un jaune. Un pied haut sur Gonalons.
80
Cavani sort et cède sa place à Cabaye. Laurent Blanc se satisferait-il de ce résultat nul ?
79
Marquinhos pour Lavezzi qui accélère autant qu'il peut pour récupérer le ballon mais il ne peut l'empêcher de filer en sortie de but.
78
Montée de David Luiz qui vient provoquer une faute et obtient un penalty dans l'axe à trente-trois mètres de la cage de Lopes. Ibrahimovic se place.
77
Duel Rose-Lavezzi. Ce dernier tente de protéger ce ballon et veut passe à Cavani dans l'axe. Mais il exécute son geste en plein déséquilibre et ne peut donner assez de puissance. La défense lyonnaise dégage.
76
Lucas entre en lieu et place de Lavezzi dans les rangs parisiens.
75
Le coup de pied de coin lyonnais ne donne rien. Lyon reste cependant dans le camp parisien. Des visiteurs qui ont beaucoup reculé depuis leur égalisation.
73
Passe de Njie pour Fekir qui entre dans la surface parisienne après avoir éliminé Thiago Silva et vient défier Sirigu. Marquinhos est heureusement là pour Paris et tacle parfaitement la balle. Corner à suivre pour l'OL.
72
On n'a certainement pas fini d'entendre parlé de cette décision de Monsieur Turpin de faire retirer le penalty d'Ibrahimovic alors que Lopes avait stoppé le premier. Quoi qu'il en soit, les deux équipes sont à égalité et tout le monde doit se reconcentrer au plus vite sur le match.
70
Carton jaune pour Gonalons. Encore une contestation, encore un carton contre un joueur de l'OL.
69
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Frappe dans la lucarne côté gauche. Lopes avait plongé de l'autre côté. Paris égalise.
68
Carton jaune pour Umtiti ! Le joueur proteste et se fait sanctionner.
68
Lopes arrête le penalty ! Mais Monsieur Turpin ordonne que le tir soit retenté car des joueurs étaient entrés dans la surface trop en avance.
67
Carton jaune pour Fekir qui conteste la décision de Monsieur Turpin sur le penalty donné à Verratti.
66
Penalty pour le PSG suite à cette faute de Rose qui tacle Verratti dans la surface lyonnaise.
66
Thiago Motta oriente à gauche vers Maxwell dont le centre trouve la tête d'Umtiti. Les Parisiens récupèrent le ballon.
65
Un mouvement dangereux pour le PSG avec Ibrahimovic qui perd l'équilibre mais Verratti est là pour l'aider et donner à gauche pour Maxwell qui...manque complètement son centre.
63
Ferri sort et cède sa place à Mvuemba côté lyonnais. Un peu de fatigue semble-t-il.
61
Décidément un Lopes des grands soirs puisqu'une nouvelle fois, le gardien lyonnais remporte un duel face à Cavani. L'attaquant parisien qui se présentait pratiquement seul face à lui et, malgré le retour d'Umtiti, tente un ballon piqué qui n'est pas assez haut pour tromper Lopes.
60
Matuidi remonte dans le couloir droit et centre au premier poteau pour Cavani qui tente la déviation de l'intérieur du gauche. Lopes se couche et capte le ballon.
59
Cavani pour Maxwell. Balle récupérée par Njie redescendu très bas. Mais les Parisiens interceptent à nouveau et repartent de l'avant.
57
Les Lyonnais ont bien du mal depuis le retour des vestiaires. Comme lors de la première période, l'OL souffre, plie, mais ne rompt pas ! Paris pourrait bien regretter ses nouvelles nombreuses occasions d'égaliser.
56
Frappe plein axe de Lucas. Un tir trop écrasé mais le voici dévié par le pied de Cavani au point de pénalty. La trajectoire en est légèrement modifiée mais Lopes est attentif et capte la balle des deux mains.
54
Encore un arrêt incroyable de Lopes ! Centre de Maxwell du pied droit pour Ibrahimovic, une nouvelle fois seul face au but et qui place une tête que le gardien de l'OL détourne au prix d'un plongeon sur son côté gauche !
52
Verratti pour Matuidi qui centre de la gauche. Une nouvelle fois Lopes s'interpose et détourne hors de sa surface.
50
Centre de Maxwell depuis le côté droit pour Ibrahimovic qui reprend de la tête au point de penalty. Lopes réalise un arrêt de grande classe pour détourner de la main gauche. Lucas veut reprendre mais il manque son geste et envoie la balle largement au-dessus.
49
Bédimo pour Tolisso. La balle passe par Fekir, Ferri et Jallet avant que ce dernier ne recherche Gourcuff. Une faute en contrôle du milieu lyonnais et ce sera une balle pour Paris.
47
Njie avec Gourcuff qui a de l'espace et qui décide de donner vers Fekir. Pas assez d'application sur cette balle trop longue que récupère finalement Maxwell.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lyonnais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur des Lyonnais. Paris aurait pu, aurait presque du marquer lui aussi, mais le réalisme est bel et bien lyonnais et la seconde période nous promet désormais une lutte intense avec, espérons-le, d'autres buts !
45
Un centre lyonnais qui passe devant le but et devant tout le monde dans la surface parisienne. Maxwell dégage en catastrophe en corner au second poteau. Le coup de pied de coin des Gones ne leur apporte rien.
43
Carton jaune pour Cavani ! Sur un ballon aérien, l'Uruguayen est à la lutte avec Jallet qui s'écroule. Monsieur Turpin juge qu'il y a faute, ce qui met l'attaquant du PSG hors de lui. Pour le calmer, l'arbitre sort la biscotte.
42
Verratti un peu plus haut. Il donne à Maxwell qui passe par David Luiz. Ouverture pour Lucas qui contrôle dos au but avant de s'écrouler. Pas de faute adverse et l'arbitre laisse jouer.
40
Les cinq dernières minutes de la première période. Paris est toujours mené d'un but et ne parvient plus à se montrer dangereux comme il avait pu le faire en début de match. L'OL est quant à lui bien en place et défend son but d'avance.
39
Verratti renverse vers Maxwell. Une nouvelle fois, pas de solution si ce n'est Thiago Motta qui repasse par l'arrière. Verratti est à nouveau servi et cherche Ibrahimovic dans la profondeur. Trop long et directement dans les gants de Lopes.
38
Le bon débordement de Marquinhos qui parvient à s'arracher et à passer Njie et Bédimo avant de centrer en retrait pour Matuidi dont la frappe du droit passe loin du cadre.
38
David Luiz vers Maxwell côté gauche. Il trouve Cavani qui repasse par David Luiz. Tous les Lyonnais sont dans leur moitié de terrain.
36
Maxwell résiste bien au retour de Ferri. Il enchaîne avec une passe le long de la ligne de but lyonnaise vers Matuidi qui s'essaye à une sorte de centre-tir qui passe devant la cage de Lopes et termine sa course en sortie de but.
35
Balle en profondeur vers Ibrahimovic qui s'arrache pour venir remettre la balle en forme de centre de la gauche. Cavani arrive trop vite et est trompé par le rebond. La défense lyonnaise dégage.
33
Et ce sont donc les Lyonnais qui prennent la direction des opérations avec ce but de Njie. Le PSG souffre et ne semble pas assez appliqué, notamment dans ses positionnements défensifs. Les hommes de Laurent Blanc ont cependant les moyens de revenir.
31
BUT de Njie pour Lyon ! Jallet pour Gourcuff qui remet derrière pour Ferri dont l'ouverture trouve Fekir dans la surface parisienne. Face à trois adversaires, ce dernier parvient à donner dans un trou de souris pour Njie qui ne manque pas sa chance et marque d'une puissante frappe du droit qui fusille Sirigu. Lyon mène 1-0 !
29
Depuis le coin droit de la surface parisienne, le coup franc est frappé de vingt-neuf mètres par Gourcuff. Pas de problème pour la défense du PSG qui se dégage de la tête.
28
Mauvaise transversale de Verratti. Jallet intercepte dans son camp et lance Gourcuff qui cherche Fekir. Faute parisienne et voici un coup franc intéressant pour l'OL.
27
Un râteau de Tolisso sur Verratti. Le jeune milieu de terrain parisien obtient un nouveau coup franc, toujours aux abords de la ligne médiane.
26
Touche de Jallet. En deux temps, les Lyonnais remettent le pied sur la balle mais il manque la construction et pour le moment, il est compliqué pour eux d'aller de l'avant.
25
Pas mal de pertes de balle en ce moment chez les deux formations. Nous assistons à un combat au milieu de terrain.
24
Verratti pour Thiago Motta qui donne devant vers Cavani. Très remuant, ce dernier redescend bas et donne à Matuidi. Lyon récupère.
22
Corner de Thiago Motta pour Cavani qui prolonge au premier poteau vers David Luiz qui reprend de la tête à bout portant mais...croise trop sa déviation ! Le but était encore une fois tout proche !
20
Un contre lyonnais suite à une passe de Maxwell interceptée par Gourcuff. Le ballon rebondit sur le bras du milieu lyonnais et l'arbitre siffle un coup franc au niveau de la ligne médiane.
18
Rose pour Njie qui tente alors une talonnade que Thiago Silva intercepte. Les Gones récupèrent et cherchent le centre. Une main parisienne mais l'arbitre ne la signale pas.
17
Le PSG calme un peu le jeu avant que Matuidi ne percute au centre et donne à Ibrahimovic. Ouverture en cloche du Suédois pour...personne.
16
Verratti pour Ibrahimovic qui donne à droite vers Lucas. Pas de solution et le Brésilien repasse par l'arrière.
15
Coup franc lyonnais frappé de la droite par Gourcuff. L'ancien bordelais met la balle dans le paquet dans la surface parisienne. La défense des visiteurs se dégage un peu en catastrophe.
13
En une minute, le match vient de s'enflammer, et Gerland avec ! Deux superbes occasions mais pas de but. La rencontre est bel et bien lancée !
11
Et dans la même minute, incroyable occasion parisienne avec ce ballon pour Ibrahimovic qui se retrouve au milieu de trois adversaires, parvient à avancer jusqu'aux seize mètres lyonnais et donne à droite pour Cavani qui se retrouve seul face à Lopes. Du gauche, l'Uruguayen frappe directement sur le portier lyonnais ! Il avait bien mieux à faire et c'est une vraie occasion manquée !
11
Frappe de Gourcuff contrée par un défenseur. La balle revient sur Tolisso qui tire plein axe de vingt-cinq mètres. La balle vient s'écraser sur la poteau gauche de la cage de Sirigu ! L'OL n'est pas passé loin de l'ouverture du score !
10
Déjà dix minutes jouées dans cette rencontre. Paris domine très largement en termes de possession de balle. Pour le moment pas de sanction au tableau d'affichage mais Lyon se doit de se réveiller rapidement !
9
David Luiz trouve Maxwell à gauche. Les deux Brésiliens combinent une nouvelle fois avant que l'ancien de Chelsea ne lance Ibrahimovic dans l'axe d'une longue balle en cloche. La défense lyonnaise est prise de vitesse mais Lopes sort bien pour capter la balle à la limite de sa surface.
7
Balle en profondeur qui arrive sur Ibrahimovic. Le Suédois part défier le portier lyonnais et frappe en force. Il marque mais... Il était signalé hors-jeu depuis le départ de l'action. Décision arbitrale logique et le score reste nul et vierge.
7
Une touche pour le PSG aux abords du poteau de corner droit lyonnais. Les locaux récupèrent la balle pour la perdre aussitôt et concéder une nouvelle touche.
6
Paris dans le camp adverse avec Verratti qui vient centrer en retrait de la droite face à Gonalons. Le milieu des Gones touche le ballon juste ce qu'il faut pour qu'il ne parvienne pas à Cavani.
4
Fekir pour un premier ballon. Il résiste à Matuidi et donne à droite vers Jallet dont le centre n'est pas ajusté. La balle est mal dégagée par la défense parisienne et revoici Jallet qui centre une nouvelle fois en retrait. Fekir est au premier poteau mais Sirigu aussi. Le portier parisien se jette pour capter la balle juste devant son adversaire.
3
Pour le moment, les Lyonnais n'ont pas encore touché la balle. Ce sont les visiteurs qui jouent à la passe à dix. Passe à onze même puisque Sirigu est mis à contribution.
2
Thiago Motta vers Marquinhos. La balle tourne dans les pieds parisiens et voici Maxwell qui cherche Matuidi dans la profondeur côté gauche. Ce dernier centre mais Ibrahimovic ne peut toucher la balle.
1
C'est parti au Stade de Gerland pour cette rencontre de la 24e journée de Ligue 1 opposant Lyon au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Turpin.

Peut-être l'un des tournants du championnat ! Cette rencontre entre Lyon et Paris s'annonce passionnante car elle oppose le premier au troisième du classement, mais elle pourrait également bouleverser l'ordre du trio de tête...en cas de victoire parisienne. Autant dire que les Gones viseront tout, sauf ce grand chambardement. Trois points dans l'escarcelle lyonnaise permettraient alors aux hommes d'Hubert Fournier de prendre leurs distances avec le PSG, mais aussi avec leur dauphin marseillais. Presque un match à six points et un choc à suivre en direct sur notre site !

Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-PSG sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Lyon - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.20 2.15 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.40 3.10 2.15 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.35 2.20 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.70 3.00 2.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.25 2.15 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.35 2.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.00 2.15 Pariez

Pronostic : Lyon - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Canal Plus en salive déjà.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un nul somnifère en terre monégasque (0-0), Lyon ne signe pas de huitième succès de rang en Ligue 1. Toujours en tête (49pts, 15v, 4n, 4d), les Gones n’ont perdu qu’une seule fois depuis septembre et mérite amplement leur rang ce mois de février. Plus que solides à Gerland - onze victoires, une défaite -, ils devront néanmoins composer avec l’absence dans leur rang du meilleur buteur du championnat.


En assurant l’essentiel face à Rennes (1-0), Paris enchaîne une troisième victoire en Ligue 1 et revient à deux longueurs de l’OL. Toujours 3es (47pts, 13v, 8n, 2d), les hommes de Lolo White peuvent reprendre leur trône en cas de succès dans le 69. Meilleure équipe en déplacement de Ligue 1 - cinq victoires, cinq nuls, deux défaites -, le PSG, qualifié mardi aux dépens de Lille (0-1) pour la finale de la Coupe de la Ligue, ferait ainsi le bonheur du Prince.


NOTRE PRONOSTIC : N

Des buts et un nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

5 888 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
math41math41

l'année proch. on les bas

Sam 9 mai à 09:41
math41math41

1 1 sur un peno d'ibra chit les arbitre

Sam 9 mai à 09:40
Diallo1Diallo1
Match nul

mon ticket
Seville H ok
Lyon Ok
Monaco Ok
Real Madrid ok
Gladbach Ok
Benfica Ko j'ai la haine

Dim 26 avril à 21:27
vallegrandvallegrand
Lyon

n'ait

Lun 9 février à 16:58
vallegrandvallegrand
Lyon

Turpin est pointilleux sur le peno. Sur ce point rien à dire le règlement lui donne raison même si dans l'esprit du sport beaucoup d'autres arbitres n'auraient rien dit.

Là où je ne le comprends pas c'est pourquoi il n'est pas pointilleux tout le math sur TOUTES les autres actions : la main de matuidi encore j'admet que c'est difficile de la siffler, mais la faute de Luiz sur Gourcuff qui arrive plus tard dans le match donc après cette main aurait due être sifflée en suivant sa logique d'être pointilleux.

Ceci dit j'ai été déçu tout de même que l'on n'est pas été à notre niveau hier dans la qualité de passe comme sa avait déjà été le cas en 2ème période à Monaco la semaine dernière.

Lun 9 février à 16:58
hugodu62hugodu62
Lyon

Turpin a été pointilleux ..
Mais j'aurais bien aimé qu'il soit pointilleux sur la main de Matuidi mais bon
Gagner aurais été un sacré hold up

Lun 9 février à 16:43
Zizou85Zizou85

Grosse blague ici
Et pauvre lyonnais avec le peno a retiré scandale!

Lun 9 février à 16:09
mongi32mongi32
Lyon

Par contre jspr que Lopes a donner son maillot a cavani ^^

Lun 9 février à 15:55
mongi32mongi32
Lyon

le match est fini les amis faut calmer le jeu ^^

Lun 9 février à 15:39
mongi32mongi32
Lyon

@CarliitosTevez, ^^

Lun 9 février à 15:38
mongi32mongi32
Lyon

@ladrbokes, oui c'est le score le plus logique je pense que ce sois avant ou après le match !!

Lun 9 février à 15:38
FCBarcelone69FCBarcelone69

Faudrai déjà que le Barca perd un match pr que jme cache mdrr
Jsuis pas comme toi on t'a pas vu après le 4-0 de l'Atm hahaha
Sa parle et sa parle j'ai tjrs raison à la fin

Lun 9 février à 15:37
FCBarcelone69FCBarcelone69

Mieux vaut me bloquer t'as raison la vérité blesse donc cache toi de sa crétin
Et puis BencacaDECIMA, tu me raconte comme quoi je suis pas là quand le Barca perd mdr

Lun 9 février à 15:35
FCBarcelone69FCBarcelone69

Et j'imagine ce footx de icicparis parle encore de moi c'est ce bonhomme qui fait qu'ouvrir sa grande g* durant toute la semaine et à la fin il se trouve être le rare parisien à encore l'ouvrir

Lun 9 février à 15:33
FCBarcelone69FCBarcelone69

Faut arrêter de s'inventer des histoires je vois bien que ta encore mal après la raclee de l'Atm crétin

Lun 9 février à 15:30
FCBarcelone69FCBarcelone69

BencacaDECIMa, d'où tu me voit à la final LDC parlé jusqu'à la 93e min blayreau??

Lun 9 février à 15:29
extremus34extremus34
PSG

@CarliitosTevez, avec pedro avant centre on le gagnait ce matche hier soir lol

Lun 9 février à 14:45
extremus34extremus34
PSG

icicparis , bloque le ce js111 , il sert a rien , c est de la trempe des autres anti inobjectif , ,ils sont bidon , tu vaux bien que ca , qu on debatte avec mongi angloma damn voir wad69 ok ; mais la clique des js11 cocuwin et autre fcbarceloa ché pa koi ca sert a rien

Lun 9 février à 14:44
BouloughineBouloughine
Match nul

Arbitrage à la française
rien à dire

Lun 9 février à 14:03
LyntaviaLyntavia

C'est clair que Lyon méritait 2 pénos, mais ne parlez plus de ce pénalty retiré, c'est tout à fait normal, les arbitres devraient le siffler plus souvent voilà tout. Concernant les arbitres Lyon a été avantagé plusieurs fois cette saison il ne faut pas l'oublier non plus.

Au final résultat logique, Lyon aurait pu avoir 2 pénos et Paris aurait pu mettre 4 ou 5 buts de + sans un énorme Lopes et un Cavani qui vendange chaque action

Lun 9 février à 13:58
ladrbokesladrbokes

salam

Lun 9 février à 13:24
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

A + tout le monde ;)

Lun 9 février à 13:24
ladrbokesladrbokes

1.1 est un score logique malgré tout

Lun 9 février à 13:21
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

Hier 19 morts dans un match de foot en Égypte... c'est malheureux que ça arrive encore en 2015 ce genre de truc

Lun 9 février à 13:21
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

@hugodu62, à + l'ami ;)

Lun 9 février à 13:20
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

les 2 *

Lun 9 février à 13:19
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

@Icicparis48, ouais franchement ça fait du bien parfois de bloquer lol
Sur ce site t'en as trop qui se sentent plus pisser car ils sont derrière l'ordi..

Lun 9 février à 13:19
Icicparis48Icicparis48
PSG

Bensassaa +1 bien dit

Lun 9 février à 13:14
hugodu62hugodu62
Lyon

bon a+

Lun 9 février à 13:14
Icicparis48Icicparis48
PSG

Hugo
Sur la main de Matiudi ça peut se siffler peno oui
Sur luiz plus compliqué ..

Lun 9 février à 13:14
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

Cette année les 2 championnats à suspense sont la liga et ligue 1 !
Dans le 2 championnats, 3 équipes sont très proches et peuvent rêver du titre !

Lun 9 février à 13:14
Icicparis48Icicparis48
PSG

Bensassaa lol ptdr
C'est pour ça les " opportunistes" je perd pas mon temps avec eux. Blocage direct
Op au panier cash et sans nonos lol

Lun 9 février à 13:13
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

Nan icicparis48, c'est un des seuls à être là que le psg perdre ou gagne !

Lun 9 février à 13:11
hugodu62hugodu62
Lyon

Bon je suis rassuré un Parisien confirme que Lyon méritait 2 péno
Au moins je passe pas pour un non objectif sur ce coup

Lun 9 février à 13:10
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

@Icicparis48, mdrr ^^
ouais ou quand le real perd, l'année passée en finale de ldc il était sur la page à faire le petit rigolo jusqu'à la 93ème puis après je ne l'ai plus vu pendant plusieurs mois lol et là maintenant que lyon et barca sont en forme, il est de retour... ça c'est un vrai supporter lol

Lun 9 février à 13:10
Icicparis48Icicparis48
PSG

et me cherche pas toi aussi si tu veux pas rejoindre la barcelonaise au placard

Lun 9 février à 13:09
Icicparis48Icicparis48
PSG

Js111
T séreux toi? Jsui toujours la moi qu'on gagne ou pas
Toi par contre on te voit pas quand l'om perd. humm..

Lun 9 février à 13:08
js111js111
Lyon

@Icicparis48, toi aussi tu te cache quand le psg perd lol

Lun 9 février à 13:06
Icicparis48Icicparis48
PSG

Le faux supporter par excellence
Tu le vois que lorsque lyon ou barca win
et quand ça perd ça se cache ptdr

Lun 9 février à 13:04
Icicparis48Icicparis48
PSG

C'est clair il y en a un qui n'aimait pas beaucoup les cours de français ou il était au fond de la classe a cote du radiateur ptdr

Lun 9 février à 13:03
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

bravo *

Lun 9 février à 13:02
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

Gourcuff a joué 87 minutes hier sans se blesser, braov à lui ^^

Lun 9 février à 13:02
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

@hugodu62, oui je me demande pourquoi il le fait encore jouer !
Mais ça va sûrement changer !

Lun 9 février à 13:01
hugodu62hugodu62
Lyon

@BenssasaaDECIMA, Il sait même pas capter un ballon

Lun 9 février à 12:57
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

@FCBarcelone69, toi tu n'as pas digéré les cours de français lol

Lun 9 février à 12:56
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

@hugodu62, ouais je trouve aussi mdrr

Lun 9 février à 12:56
js111js111
Lyon

@Icicparis48, de toute façon pour moi le plus important et fais j attend le reste du championnat

Lun 9 février à 12:54
js111js111
Lyon

@Icicparis48, et rien
je te dis juste que le psg sans l arbitre aurez perdu ce match

Lun 9 février à 12:53
Icicparis48Icicparis48
PSG

Js111
Peut être ..
Mais dans ce cas le peno donné a Lyon contre evian a la 93eme aussi c'est honteux ? Faut dire quand c'est dans les 2sens lol

Lun 9 février à 12:53
FCBarcelone69FCBarcelone69

Bensassa sa va t a digéré le 4.0

Lun 9 février à 12:52
5 888 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Lyon - PSG

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Lyon / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (08 février 2015).

Chargement