Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 17 septembre 2017 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lyon
PSG
2 0
Parc des Princes | Arbitré par R. Buquet
90
+3
Dans la douleur, le PSG s'impose 2-0 grâce à deux csc de deux défenseurs rhodaniens. Ce résultat heureux permet néanmoins au club de la capitale de rester seul en tête de la L1 avec six succès en autant de matchs, trois points devant Monaco. L'OL subit sa première défaite de la saison et se retrouve distancé de sept unités par le leader au 5e rang.
90
+2
Traoré part du côté droit pour s'ouvrir un angle de tir intéressant du gauche. Sa tentative s'envole nettement au-dessus.
90
+1
Aouar pénètre dans la surface parisienne. Il perd le ballon mais celui-ci arrive sur Traoré dont le plat du pied gauche est aimanté par les gants d'Areola.
88
Ce second but parisien a redonné de la voix au public du Parc. Les chants résonnent à nouveau alors qu'à 1-0 l'ambiance était plutôt tendue.
86
BUT contre son camp de Morel pour PSG ! Dani Alves trouve Neymar près du rond central, le Brésilien adresse une ouverture somptueuse à Mbappé. Le tir de l'ancien Monégasque ricoche sur Lopes puis sur le malheureux Morel qui pousse malgré lui le cuir dans ses propres filets.
85
Excentré à droite, Cavani lâche un centre au troisième poteau pour personne. Après son penalty raté, l'Uruguayen commence à se faire siffler par le public parisien.
83
L'intensité est retombée. Le PSG n'est pas à l'abri, le club de la capitale craint en outre d'encaisser un but de ces Lyonnais qui demeurent toujours menaçants.
81
Coupable d'une faute sur Morel, Thiago Silva reçoit un avertissement.
80
Ce penalty est tiré en force par Cavani. Il est dévié par Lopes sur la barre transversale ! Le portier portugais se relève vite pour se saisir du cuir avant tout le monde devant sa ligne.
79
Mendy ceinture grossièrement Mbappé dans la surface au second poteau. L'arbitre désigne le point de penalty !
77
Sur le ralenti, on s'aperçoit que le ballon a été touché ensuite par Marcelo, c'est donc un but contre son camp du défenseur brésilien.
75
BUT de Cavani pour PSG ! Lo Celso feinte Tete sur le côté gauche, il se dirige en direction de la surface avant de centrer pour Cavani. L'aile de pigeon d'El Matador se loge dans le petit filet de Lopes pour l'ouverture du score !
75
BUT contre son camp de Marcelo pour PSG !
73
Areola intercepte un corner trop flottant de Memphis. En retombant, le gardien de but parisien heurte son poteau gauche ! Plus de peur que de mal, il reprend ses esprits après seulement quelques secondes.
72
Unai Emery réagit en effectuant un double changement. Lo Celso et Berchiche remplacent respectivement Draxler et Kurzawa.
71
Martins Pereira remplace Ndombele pour ce qui constitue le second changement de Bruno Génésio.
69
Fekir dépose ce coup franc au second poteau sur le crâne de Marcelo. Areola capte ce ballon sur sa ligne !
68
Suite à ce corner, Ndombele allume un missile de 30 mètres. Il fracasse la barre transversale !
67
Corner rhodanien, Tousart place sa tête au second poteau. C'est sauvé devant la ligne par Thiago Silva !
65
Dani Alves feinte le centre, il rentre sur son pied gauche, le moins bon. Il centre alors de l'extérieur du droit, Mbappé ne peut qu'effleurer le ballon de la tête, Lopes prend ce ballon près de son poteau droit.
63
Bruno Génésio sort Mariano au profit de Cornet.
62
Ce corner est dégagé directement sur Cavani. L'Uruguayen place une volée du droit qui passe à droite !
61
Neymar s'échappe à gauche, il est marqué de près par Marcelo. Ce dernier concède le corner.
59
La défense lyonnaise négocie bien ce corner.
58
Nouveau contre du PSG orchestré par Neymar, il trouve Mbappé à droite. Il élimine Morel dans la surface mais son centre en retrait est taclé en corner par Marcelo.
57
Neymar frappe ce coup franc côté gardien. Lopes s'envole pour détourner ce ballon qui filait en direction de la lucarne !
55
Contre-attaque parisienne avec Neymar qui accélère dans l'axe. Il oublie Mbappé à gauche mais il se fait déséquilibrer par le retour de Fekir juste devant la surface ! Carton jaune sorti à l'encontre du capitaine de l'OL.
54
Mbappé impressionne par sa conservation sur le flanc droit près de la touche, il sert ensuite Dani Alves d'une belle louche ! Le centre de volée du Brésilien est intercepté par Lopes.
53
Fekir démontre toute l'étendue de son talent en résistant à plusieurs charges, il continue à avancer au milieu de trois Parisiens. Cependant, Mariano n'a pas réalisé le bon appel par la suite.
52
Cette seconde période a débuté sur les mêmes bases que la première. Le club de la capitale tient le ballon mais sans trouver de solution pour mettre en difficulté le bloc lyonnais.
50
Kekir confisque le ballon à Kurzawa, il s'enfonce ensuite dans la surface, il fixe Kimpembe avant de dégainer une frappe soudaine au premier poteau. Areola sauve de justesse en corner !
49
Ce coup franc direct de Neymar bute sur le mur rhodanien.
48
Marcelo a suivi Neymar entre les lignes. Le défenseur fauche son compatriote, il concède un coup franc dangereux.
46
Cavani a donné le coup d'envoi de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Score nul et vierge à la pause entre le PSG et l'OL. Les hommes de Bruno Génésio ont fait preuve d'un état d'esprit exemplaire. En plus de bien défendre, ils posent des problèmes au club de la capitale en se projetant rapidement vers l'avant. Incapable de faire la différence, Neymar s'agite de plus en plus, il semble également s'agacer de plus en plus.
45
Carton jaune pour Motta, auteur d'une semelle sur Fekir.
44
Excentré à gauche, Neymar appelle dans l'axe, il est servi par Mbappé. Le Brésilien accélère puis décoche une frappe du droit. Lopes détourne, de manière peu académique, sur sa ligne !
43
A la réception d'un centre du couloir droit, Cavani décroise trop sa tête.
42
Nouvelle perte de balle de Neymar dans le coeur du jeu, Ndombele amorce la contre-attaque. Mariano a du champ à droite mais il recherche un coéquipier à gauche. Dommage car il avait de meilleures chances de finir en solo l'action.
40
Mariano ne sert pas Fekir en position de hors-jeu, il transmet à Tete qui centre instantanément. C'est dégagé mais le second ballon profite à Traoré. Le tir du gauche du Burkinabé file au-dessus de la lucarne gauche.
37
La tête de Thiago Silva sur corner est trop flottante, Lopes parle à ses défenseurs pour s'emparer tranquillement du ballon.
36
Alerté par Neymar dans la surface lyonnaise en position d'ailier droit, Dani Alves centre en retrait... Personne ne coupe la trajectoire de ce ballon dangereux !
35
Certainement vexé d'avoir réussi très peu de dribbles depuis le début du match, Neymar est de plus en plus présent. Il vient chercher des ballons au coeur du jeu, sans succès cependant car le jeu du PSG ne s'améliore pas vraiment.
33
Belle passe en profondeur de Mbappé pour Draxler, l'Allemand se fait bousculer à l'épaule par Morel. Sortie de but pour Lopes.
32
En retard, Rabiot attrape la cheville de Fekir alors que Lyon partait en contre. Paris ne trouve pas de solution face à une équipe qui joue sans complexe !
31
Lopes boxe des deux poings un corner rentrant de Neymar.
30
Kimpembe se plaint de la cheville visiblement suite à un duel disputé avec Fekir. Le jeu reprend rapidement.
29
Dans l'axe devant la surface parisienne, Fekir tente la frappe enroulée du gauche pour attraper la lucarne. Ça termine au-dessus du cadre.
29
Bon ballon piqué de Mbappé pour Neymar à gauche. Le Brésilien se fait subtiliser le cuir par Marcelo.
27
Mariano dégage ce corner de la tête. L'action suivante voit Tete remporter un nouveau duel contre Neymar dans la surface de l'OL.
26
Motta écarte à gauche où Kurzawa voit son centre contré en corner par Tete. L'ancien latéral de l'Ajax réalise une grosse première période jusqu'à présent.
25
Ce corner rentrant de Memphis est prolongé par Thiago Silva. Quelques secondes plus tard, le contre parisien voit Rabiot lancer Mbappé dans la profondeur. Lopes sort loin de sa ligne pour devancer in extremis l'attaquant de la capitale.
24
Mendy a failli déborder Dani Alves dans la surface ! L'ancien Barcelonais a concédé de justesse le corner en taclant.
22
Belle feinte de Mbappé face à Tousart dans la surface. Le milieu rhodanien s'est toutefois remis devant Mbappé pour l'empêcher de centrer.
21
Fekir poursuit Neymar afin de ne pas le laisser respirer, la star de la Seleçao a reculé jusqu'au rond central.
20
Le bloc de l'OL commence peu à peu à descendre, subissant un peu plus le jeu de possession des hommes d'Unai Emery.
19
Tete revient à grandes enjambées sur Neymar. Ensuite, le latéral ne tombe pas dans la feinte de la virgule tentée par le Brésilien.
17
La défense lyonnaise prend l'ascendant sur ce nouveau corner.
16
Neymar travaille son corner qu'il tire directement en direction du but au premier poteau. Lopes plonge pour concéder un nouveau corner !
15
La première surprise vient de la difficulté du PSG à imposer son jeu dans ce premier quart d'heure. Les Gones se projettent bien vers l'avant et ils causent des problèmes au club de la capitale.
14
Ce coup franc d'environ 30 mètres est tiré directement à gauche du but par Mariano.
14
Motta fauche Ndombele qui avait accéléré pour percuter dans l'axe. Coup franc intéressant à suivre pour l'OL...
12
Le premier corner du PSG voit Neymar le jouer à deux avant de rentrer dans la surface. Il finit par passer en retrait à Thiago Silva dont la reprise s'envole très haut.
11
Traoré fait l'effort de suivre Kurzawa lorsqu'il monte en attaque. Lors de la même action, Fekir exerce un gros pressing pour mettre en difficulté Kimpembe. L'arbitre siffle une faute du capitaine rhodanien.
10
Position de hors-jeu de Mariano, il avait été servi par Fekir.
9
Neymar a touché quasiment aucun ballon, il redescend alors très bas pour essayer de faire la différence. Il concède pourtant une touche au sortir de son dribble.
7
En contre, les Gones présentent un réel danger. En l'occurrence, Memphis rentre sur son pied droit, il feinte la frappe pour éviter Rabiot avant de prendre sa chance. C'est bloqué par Areola !
6
Ndombele s'infiltre dans la surface parisienne, il est déséquilibré par Kurzawa ! L'arbitre ne bronche pas, pas de penalty.
6
Marcelo est resté vigilant au marquage de Cavani, lancé dans le dos de la défense centrale.
5
Le contre rhodanien avec Mariano qui aère vers Traoré à droite. La passe dans la profondeur de celui-ci pour Tete est mal ajustée.
4
La première incursion lyonnaise dans le camp parisien demeure inoffensive. Sans paniquer, les Rouge et Bleu ressortent proprement sans balancer devant.
2
La première accélération de Mbappé fait déjà chavirer le Parc, la remise de Draxler est toutefois trop appuyée.
1
C'est parti au Parc des Princes, le coup d'envoi vient d'être donné par Mariano.

Bruno Génésio n'a pour sa part rien changé à ses habitudes, il conserve son 4-2-3-1 avec également quatre joueurs offensifs talentueux. Mariano emmène cette attaque, juste devant son capitaine Fekir en position de meneur, Traoré et Memphis sont eux un peu plus excentrés. L'ancien Amiennois Ndombele débute dans l'entrejeu aux côtés de Tousart. Enfin en défense, Morel revient dans l'axe pour épauler Marcelo.

Unai Emery a troqué son 4-3-3 contre un 4-2-3-1 afin d'aligner ensemble ses quatre meilleurs atouts offensifs ! Derrière Cavani en pointe on retrouve un trident composé de Mbappé, Draxler et bien sûr Neymar. La paire de récupérateurs est Rabiot - Motta tandis que Kimpembe est associé au capitaine Thiago Silva en défense centrale.

Si le club de la capitale survole le championnat avec un carton plein et dix-neuf buts inscrits en cinq rencontres, le PSG impressionne également en Ligue des Champions. Le vice-champion de France est allé s'imposer ce mardi sur la pelouse du Celtic Glasgow 0-5 ! Lyon n'a de son côté pas fait mieux qu'un match nul (1-1) jeudi en Ligue Europa contre Limassol sur le sol chypriote.

Le sixième chapitre de L1 se referme ce dimanche avec la première grosse affiche de la saison entre le PSG et Lyon. Seul club à cinq victoires après autant de matchs, le PSG compte bien réaliser la passe de six face à un rival devant son public. L'OL a pour sa part provisoirement quitté la troisième marche du podium (5e) en raison des victoires de Bordeaux et Saint-Etienne ce weekend. En l'emportant à la capitale, Lyon se hisserait de nouveau à la troisième place, un point derrière son hôte du jour.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Lyon sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
T. Motta 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' N. Fekir
  63' M. Cornet
  63' M. Díaz
  72' C. Martins Pereira
G. Lo Celso 72'  
J. Draxler 72'  
  72' T. NDombèlé
L. Kurzawa 73'  
Yuri 73'  
Marcelo (Contre son camps) 75'  
Neymar 76'  
E. Cavani (Pénalty manqué) 79'  
  79' F. Mendy
Thiago Silva 81'  
J. Morel (Contre son camps) 86'  
  87' H. Aouar
  87' M. Depay

Cotes PSG - Lyon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 8.50 16.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.22 3.75 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 9.00 15.00

Pariez

Pronostic : PSG - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Lyon : Le rectangle vert va parler

L'ESSENTIEL

Les Parisiens marchent sur l'eau en ce moment, comme ils ont marché sur le Celtic Glasgow mardi soir (0-5). En championnat ils ont pris le meilleur départ de leur histoire avec 5 succès en autant de journées et déjà la bagatelle de 19 buts inscrits (pour 3 encaissés).

Du coup les Gones ne font pas vraiment les malins avant de se rendre au Parc des Princes, d'autant que leur président a sensiblement agacé tout le club parisien. Après deux matchs nuls frustrants contre Bordeaux (3-3) et Nantes (0-0), les Lyonnais ont renoué avec le succès face à Guingamp (2-1) mais que ce fût compliqué dans le jeu...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG qui aura également bénéficié de 2 jours de récupération en plus.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Areola
Dani Alves
L. Kurzawa
Thiago Silva
P. Kimpembe
A. Rabiot
J. Draxler
T. Motta
E. Cavani
K. Mbappé
Neymar
K. Trapp
Marquinhos
T. Meunier
Yuri
Lucas Moura
G. Lo Celso
C. Nkunku
Anthony Lopes
K. Tete
F. Mendy
Marcelo
J. Morel
T. NDombèlé
L. Tousart
B. Traoré
M. Díaz
N. Fekir
M. Depay
M. Gorgelin
Rafael
M. Diakhaby
Fernando Marçal
H. Aouar
C. Martins Pereira
M. Cornet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy
Morel NDombèlé Depay
Anthony Lopes Fekir Díaz
Marcelo Tousart Traoré
Tete
Dani Alves
Mbappé Motta Thiago Silva
Cavani Draxler Areola
Neymar Rabiot Kimpembe
Kurzawa

Commentaires

  • (PSG) Hier à 13:48

    Et oui ! Il le fallait !

  • (PSG) Hier à 13:28

    Marcelo et Morel ont ils touché un chèque de paname ? ptdr , j'imagine celui qui a joué les buteurs ... lol bravo malgré tout et puis ca reste du foot

  • (PSG) Hier à 12:19

    Un très mauvais psg face à un grand Lyon
    : résultat 2-0

  • (PSG) Hier à 12:18

    lol les lyonnaises ça perd
    2-0 et elles sont contentes mdr

  • Hier à 07:40

    @ArnoMtp94, mdr , t'es sérieux??? sur ce petit1.12e
    bon tkiete je les sents a 15000 tkiete mdrrr

  • Hier à 07:38

    @Parieurduluxembourg, j'y go l'ami ;)

  • Hier à 07:38

    je me doutais d'un match TRES DIFFICILE pour le psg
    j'avais j'avoue posé 1 piece sur SCORE EXACT 2/1
    donc perdu, MAIS si j'aurais était là hier, je vous aurez dit ATTENZIONNE aux overs ici
    meme si le 2,5 était donc jouable

  • Hier à 07:36

    BIG rentrée de LO-CELSO
    il m'a IMPRESSIONNé
    en revanche kurZAZAwa^^ euh , franchement faut qu'il se remette au taf URGEMENT

  • Hier à 07:33

    en revanche, la guéguerre des égos a commençé effectivement entre neymar/cavani
    perso priorité a l'ancienneté ^^;)
    SI le peno a était loupé, c'est UNIQUEMENT A CAUSE DE NEYMAR la vedette

    tu as PAS LE DROIT (pff neymar ou pas) de faire ce genre de chose, n'importe qui loupe derriere
    donc graçe a lui, vous perdez vos OVERS

  • Hier à 07:32

    en tous cas meme sans bien jouer (soyons OBJECTIF c'est le B.A.B.A d'un bon parieur)
    eh bien le psg gagne, c'est ce que j'appelle la forçe des futurs champions

  • Hier à 07:31

    @JCSD, ^^

  • (PSG) Hier à 07:21

    vous avez lu ? Emery à décidé que le tireur de peno soit Zoumana Camara pour le reste de la saison, en effet ce dernier rentrera pour tirer le pénalty .

  • (Lyon) Hier à 03:08

    Des nouvelles d'Anakin ?
    Anakin ou est ta boucherie sur ce match ?

  • (Lyon) Hier à 01:42

    @MrX, T'es bête ou quoi tu croyais qu'on allait gagner ici ?

    Et puis ça sert a rien de t'acharner sur Lyon t'as perdu ton pari Jeudi c'est la vie

  • (Lyon) Hier à 01:33

    Bravo Lyon on a fait jeu égale avec le Psg excellent pour la suite
    mais faudrait faire pareil face a Limassol merci

  • (PSG) Hier à 00:52

    Merci Paris !

    2000€=2307€!

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 23:52

    dommage pour lyon ils aurait même pu gagner ce match si la chance était avec eux.

  • Dim 17 septembre à 23:44

    @AVOCAT, il va y avoir encore des départs au mercato d'hiver ils ont pas le choix je pense

  • Dim 17 septembre à 23:42

    @Loscwin, ok surtout que nasser a fait bcp d erreur la pour degraisser ca va etre coton vu les salaires et le recrutement l an passe pas top

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:41

    Dans vos dents les lyonnais, çà vous apprendra à choisir vos matchs, rip le nul en Europe juste pour perdre après..

  • Dim 17 septembre à 23:38

    @SowBetteur, Il a pas d'excuses à chercher surtout que lyon n'a pas démérité tu l'as dit ^^

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:36

    @Loscwin, j'ai pas dit le contraire ...
    Même si les lyonnais nous ont fait peur ce soir par moment

  • Dim 17 septembre à 23:36

    @AVOCAT, Biensur si on prend cet aspect ça serait plus compliqué d'avoir un effectif aussi important avec les mêmes moyens mais si tu leurs laisse 2-3 saisons t'inquiètes pas que t'aurais de quoi faire une sacrée équipe compétitif et qui pourrait réellement titiller le psg, monaco c'est jolie mais leur politique ne permet pas de jouer la 1ere place tous les ans quand t'as paris en face

  • Dim 17 septembre à 23:34

    La seule équipe contre laquelle paris peut perdre des points s'ils ne jouent pas comme ce soir c'est monaco qui a son meilleur niveau peut rivaliser le reste ça doit être une formalité comme le bayern en bundesliga depuis des années

  • Dim 17 septembre à 23:33

    @Loscwin, d accorg mais faut attirer les joueurs et les dames avec le respect qu il se doit pour les gens de ces villes dame messi ou neymar ne serait pas d accord pour aller a boulogne clermont ou triffoully

  • Dim 17 septembre à 23:32

    @SowBetteur, Y'a pas d'excuses paris est plus fort et en plus c'était à domicile c'est logique que paris gagne

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:31

    Jean Michel qui va encore chercher des excuses haha

  • Dim 17 septembre à 23:29

    @Nibal270, C'est un meilleur ratio que le psg de la saison passé

  • Dim 17 septembre à 23:28

    @Nibal270, Le bayern fait autant tourner que le psg et sisi ils ont déroulés toute la saison, quelques stats : 89 buts marqués en 34 matchs je te laisse faire la moyenne

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:28

    @Samipanam93 Oui il doit venir ici mais il se fait ban tellement rapidement aussi

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:28

    Yes la chance le -1

  • Dim 17 septembre à 23:28

    il est où anglo le seul supporters lyonnais que lucide et réaliste contrairement aux autres ici

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:27

    bravo Paris

  • Dim 17 septembre à 23:26

    @AVOCAT, Oui mais enfin tu donnes les mêmes moyens que ceux du psg à une autre équipe tu leur laisses 2-3 saisons et ça te fais un équivalent du championnat espagnol avec le real et le barca, faut pas me dire que le budget n'a rien à voir là dedans quant tu vois comment paris à construit cet effectif monstrueux

  • Dim 17 septembre à 23:26

    @ProutProut, mdrrr tu me dit quelque chose, tu te rappel de momob ?

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:26

    @Loscwin, Si ils jouent au foot si. Tu sais, un joueur à 100M et un joueur à 10M, ya aucune différence, le joueur a deux pieds deux jambes hein

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:25

    Sinon les gens si vous aimez la musique, surtout l'EDM j'ai ouverts une chaine Youtube :)
    Si vous pouviez allez la voir et/ou vous abonnez ce serait cool, le nom c'est EDM/THM Channel

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:25

    @Samipanam93 sinon y'aurait 3 mecs en train de me clasher là ^^

  • Dim 17 septembre à 23:25

    @Nibal270, Montpellier en 2012 paris n'avait pas autant de star pas autant de budget et le championnat était bien plus équilibré

  • Dim 17 septembre à 23:25

    @Loscwin, plus sur. les mecs ils bougent plus . un jour faudra 500 pour attirer
    des dybala ou couthino

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:25

    @Loscwin, Bien sur que je suis sérieux, je te laisse regarder les scores de l'année dernière du Bayern. La plus part n'était pas des victoires écrasante.

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:25

    @Samipanam93 mdrrr non je suis pas l'homme le plus connu de med haha mais bien tenté

  • Dim 17 septembre à 23:24

    @Nibal270, Leipzig a perdu ses 2 matchs contre le bayern et c'est une bonne équipe avec un bon budget mais qui est bien en dessous tout de même, Nice sont bons mais ils peuvent pas rivaliser sur une saison entière faut arrêter

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:24

    @Loscwin, Montpellier en 2012? Faut arrêter hein, si les équipes française jouer au foot au lieu de mettre le bus, la ligue 1 serait serrer.

  • Dim 17 septembre à 23:23

    @ProutProut, c'est toi tarzan de caen ?

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:23

    @Loscwin Regarde l'OM,t'as vu ce qu'ils ont acheté avec 150 millions d'euros ?

  • Dim 17 septembre à 23:23

    @Nibal270, Et le bayern qui gagne pas par des scores fleuve, tu plaisantes j'espere ?

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:22

    @BATTISTI, Ca y est sur la lune quand Armstrong est descendu à trouver une boîte de tomate pelée cirio

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:22

    @cesarediroma, aveva la casa verde lalala bobbe malle ptdr

  • (PSG) Dim 17 septembre à 23:22

    @MaitreParieur, dommage, oui j'avais un fun over 2.5 mais qui est mort hier avec Sporting qui ne fait que 2-0, et PSG ici 2-0 aussi mais c'était un fun donc :)

Match PSG - Lyon

Les informations ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre PSG / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (17 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 18 6 18
2 15 6 9
3 13 6 3
4 12 6 4
5 11 6 4
6 10 6 -1
7 10 6 -1
8 9 6 2
9 9 6 1
10 9 6 -1
11 7 6 1
12 7 6 -1
13 7 6 -4
14 6 6 -5
15 5 6 -1
16 5 6 -2
17 5 6 -3
18 4 6 -7
19 4 6 -7
20 3 6 -9

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Lyon

Suivez le match PSG - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.