betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Lyon

Suivez le match PSG - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 19 avril 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : Stephane Lannoy
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
» Parier sur ce match
PSG Lyon
Match terminé
 2
 
 
 
90
+5
C'est terminé ! Grâce à un doublé de Cavani, le Paris Saint-Germain remporte la Coupe de la Ligue et devient le club le plus titré dans cette compétition, avec quatre sacres. Les Parisiens n'ont pas forcément brillé durant ce deuxième acte, mais ils ont su gérer leur avance acquise en première mi-temps, malgré la réduction du score signée Lacazette. Les Lyonnais n'ont pas démérité, mais ils ont joué trop par à-coups pour aller chercher le titre, et devront se re-concentrer pour tenter d'aller chercher la qualification européenne via le championnat.
90
+4
Douchez rassure sa défense en captant dans les airs un nouveau coup de pied arrêté parisien. Le portier parisien obtient même la faute.
90
+3
Nouveau contre mené par Ménez, qui lance en profondeur côté gauche Matuidi, lequel centre fort devant le but. Surpris par l'intervention ratée d'Umtiti, Pastore manque sa reprise alors qu'il était seul devant le but vide !
90
+2
Corner pour l'OL, tiré directement dans les gants de Douchez, et le PSG peut partir en contre, avec Ménez qui accélère côté gauche, avant de frapper...dans le petit filet extérieur.
90
+1
Ultime remplacement du match : Koné remplace Bédimo, et tentera d'apporter sa taille pour récupérer les longs ballons lyonnais.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
89
Dernier changement côté PSG, avec l'entrée de Ménez, qui va tenter de faire parler sa vitesse en contre. Il remplace Lucas.
86
Alerté par Cabaye sur la droite de la surface, Pastore, malgré un angle fermé, tente une frappe croisée. C'est dévié en corner par Umtiti. Sur ce nouveau coup de pied arrêté, Gomis s'impose dans les airs et écarte le danger de la tête.
85
Sur un corner venu de la droite, botté par Lucas, Lopes sort de ses cages mais loupe le cuir. C'est sans conséquence, personne ne reprenant derrière.
83
Le banc rhodanien s'énerve après Thiago Motta, coupable selon Rémi Garde de gagner du temps.
81
Les Franciliens jouent parfois un peu trop "facile", à l'image de cette succession de talonnades côté gauche ou de cette prise de risque de Douchez, qui dégage finalement en catastrophe devant Gomis.
79
Depuis le côté gauche, Lacazette alerte dans la surface entre trois Parisiens Fekir, dont le contrôle, un peu long, excentre quelque peu l'ancien de Saint-Priest. Sans lever la tête, le jeune milieu frappe ensuite fort au premier poteau, mais c'est dans le petit filet extérieur.
78
Les Lyonnais se précipitent quelque peu, à l'image de cette volée compliquée tentée par Gonalons sur un dégagement de Thiago Silva. C'est complètement dévissé.
76
Thiago Silva est toujours aussi souverain dans le domaine aérien, et soulage les siens en écartant de la tête un coup franc de Mvuemba.
75
...tandis que Lavezzi cède sa place à Pastore, en prenant tout son temps, au grand dam des Lyonnais.
74
Double changement côté PSG, avec l'entrée de Cabaye à la place de Verratti...
73
Sur le coup franc consécutif à la faute de Bisevac, Lavezzi trouve au point de penalty Alex, dont la tête est trop décroisée et file à côté.
72
Bisevac écope d'un avertissement pour avoir marché sur le talon de Cavani.
71
Lyon a retrouvé son allant de début de match et pousse, sans se créer d'occasions, pour le moment. En face, Paris recule de plus en plus...
68
Depuis le côté gauche, Lacazette distille un superbe centre travaillé, mais ce n'est repris par personne. M. Lannoy avait de toute façon signalé une poussette de Fekir sur Alex au premier poteau.
67
Rémi Garde opère déjà son deuxième changement, en sortant Malbranque, fatigué, au profit de Fekir.
65
A noter que Thiago Silva évolue depuis quelques minutes sans son masque de protection, dont une attache est cassée. Le staff parisien tente de régler le problème sur la touche, en espérant que le capitaine parisien ne reçoive pas de coup au visage...
63
Lucas tente de débloquer la situation de manière individuelle, en dribblant plein axe, mais il bute sur Tolisso.
61
Exilé côté gauche, Lacazette est déchaîné et met à mal la défense adverse. Cette fois-ci, il préfère centrer plutôt que de tirer, mais sa passe, légèrement déviée, termine dans les gants de Douchez.
60
Le but de Lacazette a réveillé le stade de France, les supporters des deux camps donnent désormais de la voix pour soutenir leur équipe.
58
L'OL semble évoluer en 4-4-2 depuis l'entrée en jeu de Briand, qui a pris le couloir droit, alors que Malbranque, jusque là meneur de jeu, s'est exilé sur le flanc gauche.
56
BUT de Lacazette pour Lyon ! Interception d'Umtiti, qui lance Lacazette. Parti des 45 mètres, Lacazette résiste à Jallet puis Alex, avant d'armer une frappe croisée du droit, à ras de terre, de loin. Douchez est battu et Lacazette relance cette finale d'un bel exploit personnel !
53
Premier changement de la rencontre, côté OL, et il est offensif, avec la sortie du défenseur Dabo pour l'entrée d'un nouvel attaquant, Briand. Du coup, Tolisso redescend d'un cran pour remplacer Dabo.
51
Ça manque de mobilité du côté des attaquants parisiens, à l'image de cette action où Matuidi accélère puis décale côté gauche Maxwell, qui n'a aucune solution. Le latéral gauche donne finalement en retrait à Motta, dont le centre fuyant n'est repris par personne.
49
Les Parisiens semblent sereins en ce début de deuxième période, à l'image de ce coup du sombrero de Thiago SIlva pour se défaire de Lacazette et pouvoir relancer proprement. Les Franciliens entament ce deuxième acte comme ils ont fini le premier : en monopolisant le ballon et en faisant tourner pour faire sortir les Lyonnais avant d'accélérer.
47
Pour l'une de ses première montées dans le couloir droit, Jallet se précipite trop et manque complètement son centre, qui termine derrière les cages de Lopes.
46
C'est reparti, Lyon donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la pause, Paris mène 2-0 face à Lyon ! Les Parisiens ont idéalement commencé le match, en marquant sur leur première opportunité, avant de doubler la mise sur un penalty litigieux. L'OL, excellent en début de rencontre, s'est procuré des occasions, mais a manqué de réalisme et a fini par craquer sur les nombreux longs ballons parisiens. Marqués par le deuxième but, les Gones vont devoir reprendre leurs esprits pour tenter de renverser cette finale.
44
Les Lyonnais paraissent quelque peu résignés et ont abandonné le pressing, ce qui permet aux Parisiens de jouer dans un fauteuil.
41
Nouvelle incompréhension entre Douchez et Thiago Silva, qui concède un corner alors que son gardien voulait capter le cuir. C'est sans conséquence, le coup de pied de coin à suivre, joué à deux, ne donnant rien.
39
Les Gones semblent avoir pris un coup derrière la tête avec ce deuxième but de Cavani, et peinent désormais à aller inquiéter Douchez, alors qu'ils y arrivaient en début de match. Les Rhodaniens vont devoir vite se reprendre pour ne pas rentrer aux vestiaires sur un score plus sévère.
36
Parti du milieu de terrain, Lucas résiste à Lacazette puis profite de la glissade d'Umtiti, avant de décaler parfaitement sur sa gauche Cavani. Seul à l'entrée de la surface, l'ancien Napolitain a une occasion en or d'inscrire un triplé, mais il est surpris par un faux rebond et dévisse complètement sa frappe, qui passe largement au-dessus !
35
Sans dominer outrageusement, Paris mène donc déjà 2-0. Les Franciliens exploitent à merveille les faiblesses de la défense lyonnaise sur les longs ballons.
33
BUT de Cavani pour le PSG ! Cavani prend ses responsabilités et frappe le penalty, fort sur la gauche. Lopes part du bon côté mais il est trop court et l'attaquant uruguayen s'offre un doublé !
31
Lopes s'en sort bien et évite l'expulsion sur cette faute. M. Lannoy lui adresse un simple avertissement.
30
Penalty pour le PSG ! Sur une ouverture de Thiago Silva, Lopes manque complètement sa sortie et percute dans les airs Lucas. La faute semble hors de la surface mais M. Lannoy désigne le point de penalty !
29
Le rythme de la rencontre a baissé d'un cran, les Parisiens sont en train de tenter d'endormir les Lyonnais et monopolisent la balle.
27
Matuidi, après avoir perforé côté gauche, obtient le premier corner parisien de la rencontre, son centre étant contré par Bisevac. Le coup de pied de coin ne donne cependant rien.
25
Après un début de match intense, où le ballon allait d'un but à l'autre, Paris calme quelque peu le jeu et met le pied sur le ballon, sans se montrer réellement dangereux, les Franciliens se contentant de faire tourner derrière avant de tenter de longues ouvertures pas toujours précises, à l'image de cette passe de Verratti qui termine en touche.
23
Les Lyonnais mettent le ballon en touche car Lavezzi reste au sol, se plaignant de la cheville après une intervention de Gonalons. Finalement, "Pocho" peut se relever.
21
Paris insiste côté gauche, avec l'accélération de Lavezzi face à Bisevac. En bout de course, l'ancien Napolitain tente de redresser la course du ballon et de centrer, mais Matuidi commet la faute en tentant de réceptionner la passe.
19
Bonne couverture de Maxwell, qui profite d'un contrôle un peu long de Gomis pour récupèrer le cuir dans sa surface.
18
Centre fort de Mvuemba sur coup franc. L'ancien Lorientais cherche un partenaire au deuxième poteau, mais Douchez intercepte et capte.
17
Le premier carton jaune est finalement pour Verratti, qui n'était pas à distance réglementaire sur un coup franc lyonnais.
16
Les esprits s'échauffent après une succession de fautes parisiennes. M. Lannoy rappelle à l'ordre Matuidi, et les cartons devraient tomber à la prochaine faute.
14
Sur un coup franc venu de la gauche, signé Lavezzi, Alex, au deuxième poteau, reprend comme il peut et pousse le cuir au fond des filets. Le but est cependant logiquement refusé pour un hors-jeu du défenseur brésilien.
13
Nouveau long ballon de Verratti, cette fois-ci vers Lavezzi. C'est repoussé par la tête de Bisevac, mais Cavani est à la retombée du ballon et reprend de volée, du gauche, de 25 mètres ! C'est superbe et cadré, mais Lopes est à la parade et détourne !
11
Sur un long ballon en profondeur de Verratti, Cavani réussit un bon premier contrôle, avant de pousser un peu trop son ballon, ce qui permet à Umtiti de gêner le buteur du jour et à Lopes de récupérer le ballon.
10
Deuxième corner coup sur coup pour les Gones. Sur celui-ci, Gomis est trouvé au deuxième poteau, où il est seul, Motta n'étant pas au marquage. La "Panthère" s'applique pour reprendre de la tête, mais c'est directement dans les gants de Douchez !
9
L'OL obtient le premier corner de la rencontre, après une mauvaise communication entre Douchez et Thiago Silva, le capitaine parisien préférant dégager hors des limites du terrain alors que le gardien s'apprêtait à capter. Ce coup de pied de coin est boxé par Douchez.
6
La réaction lyonnaise ne tarde pas, avec une percée côté droit de Lacazette, qui centre ensuite à ras de terre. Au premier poteau, Gomis surgit et frappe fort, mais sa tentative termine dans le petit filet extérieur !
4
BUT de Cavani pour le PSG ! D'une longue ouverture millimétrée, Motta alerte côté gauche Maxwell, qui s'appuie sur Lavezzi, lequel lui remet d'une talonnade. Le latéral gauche parisien est plus prompt que Tolisso pour récupérer et pénétrer dans la surface, où il devance la sortie de Lopes en piquant son ballon par dessus le portier lyonnais. Ça profite à Cavani, qui a bien suivi et devance Umtiti pour glisser le cuir au fond des filets, du bout du pied droit !
3
Mvuemba, sur le coup franc, centre fort au point de penalty, où Cavani écarte le danger de la tête.
2
Grosse faute de Motta, qui s'essuie les crampons sur le genou de Mvuemba. Coup franc lointain intéressant à suivre pour l'OL.
1
La première frappe est lyonnaise et signée Gomis, qui perce plein axe avant de prendre sa chance de loin. Son tir, trop écrasé, passe largement à côté.
1
C'est parti ! Cavani et Lavezzi, pour Paris, donnent le coup d'envoi de cette finale !
0
Les joueurs sont alignés sur la pelouse pour la présentation des joueurs au président de la Ligue Professionnelle de Football, Frédéric Thiriez. A noter que l'arbitre de la rencontre sera M. Lannoy.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse d'un stade de France rempli à guichets fermés et acquis en grande partie à la cause du PSG. Lyon évoluera en blanc, avec son maillot domicile de la prochaine saison, tandis que Paris jouera en bleu foncé.
0
L'échauffement est terminé, les deux équipes sont rentrées aux vestiaires pour se préparer. Pendant ce temps-là, les animations débutent sur la pelouse du stade de France, avec notamment l'arrivée de la Coupe...par les airs, amenée par des agents du groupe d'intervention d'élite de la police nationale du Raid, qui ont descendu en rappel depuis un hélicoptère pour atterrir au centre de la pelouse avec le trophée.
0
Du côté du PSG, Laurent Blanc aligne quasiment son équipe-type en prenant en compte les absences de Zlatan Ibrahimovic et celle de Salvatore Sirigu, remplaçant en coupe. Marco Verratti retrouve ainsi un poste de titulaire dans l'entrejeu du 4-3-3 francilien, au détriment de Yohan Cabaye, sur le banc, tout comme Maxwell à gauche en défense et Lucas à droite en attaque. Le onze parisien : Douchez - Jallet, Thiago Silva (cap.), Alex, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Lavezzi.
0
Remplaçant le week-end, Alexandre Lacazette retrouve le onze lyonnais aux dépens de Jimmy Briand, envoyé sur le banc. Au milieu, Steed Malbranque est préféré à Nabil Fekir tandis que Corentin Tolisso monte d'un cran pour pallier à l'absence de Jordan Ferri. Il laisse sa place au poste de latéral droit à Mouhamadou Dabo. Le onze lyonnais : A. Lopes - Dabo, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Tolisso, Gonalons (cap.), Mvuemba - Malbranque - Lacazette, Gomis.
0
Un mot sur les absences des deux côtés : Lyon est de nouveau décimé au milieu, avec les forfaits de Gourcuff, Grenier et Fofana, alors que Ferri est suspendu. Paris est de son côté privé d'Ibrahimovic, toujours touché à la cuisse. Une absence de taille puisque depuis la blessure du géant suédois, les Franciliens n'ont inscrit que trois buts (en trois matches), dont deux sur des réalisations adverses contre leur camp.
0
Pour en arriver à ce stade, Lyon a dû disposer de Reims (3-2), Marseille (2-1) puis Troyes (2-1). Paris s'est de son côté qualifié difficilement face à Saint-Etienne (2-1 a.p.), avant d'aller gagner à Bordeaux (1-3) puis Nantes (1-2).
0
Une semaine après la victoire en championnat de l'OL à Gerland contre le PSG (1-0), les deux formations se retrouvent pour tenter d'ajouter un titre à leur palmarès. Vainqueur à une reprise (2001), Lyon aura fort à faire face à l'ogre parisien, spécialiste de l'épreuve avec trois succès (1995, 1998, 2008) et qui pourrait devenir en cas de victoire ce samedi soir le club le plus titré. Mais l'enjeu est de taille pour les Gones, qui ont l'occasion de décrocher un billet pour la Ligue Europa. Les Franciliens, qui ont remporté le Trophée des Champions en début d'année et qui semblent bien partis pour être sacrés en Ligue 1, auront de leur côté à coeur de signer un triplé cette saison et d'effacer ainsi quelque peu la déception de l'élimination en Ligue des champions.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la finale de la Coupe de la Ligue 2013/2014 entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Edinson Cavani 3'  
Marco Verratti 18'  
  32' Anthony Lopes
Edinson Cavani (Pénalty) 32'  
  54' Mouhamadou Dabo
  54' Jimmy Briand
  56' Alexandre Lacazette
  68' Steed Malbranque
  68' Nabil Fekir
  72' Milan Bisevac
Marco Verratti 74'  
Yohan Cabaye 74'  
Ezequiel Lavezzi 75'  
Javier Pastore 75'  
  90' Henri Bedimo
  90' Bakary Kone
Lucas Moura 90'  
Jeremy Menez 90'  

Cotes PSG - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.80 5.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.20 5.50 Pariez

Pronostic : PSG - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Lyon.

Statistiques du match

1 Buts 2
6 Tirs 9
2 Tirs cadrés 3
4 Tirs non cadrés 6
4 Corners 4
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Thiago Silva
Maxwell
Christophe Jallet
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Lucas Moura
Edinson Cavani
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Alex
Salvatore Sirigu
Marquinhos
Lucas Digne
Yohan Cabaye
Jeremy Menez
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Anthony Lopes
Henri Bedimo
Milan Bisevac
Mouhamadou Dabo
Samuel Umtiti
Corentin Tolisso
Steed Malbranque
Maxime Gonalons
Arnold Mvuemba
Alexandre Lacazette
Bafetimbi Gomis
Mathieu Gorgelin
Mehdi Zeffane
Bakary Kone
Gael Danic
Nabil Fekir
Jimmy Briand
Clinton N'Jie
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Koné Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 90'
Remplace Bédimo
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bisevac Numéro : 5
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 81 kg
Briand Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 53'
Remplace Dabo
Fekir Numéro : 31
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 67'
Remplace Malbranque
Mvuemba Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg
Tolisso Numéro : 24
Age : 19 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Gomis Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Lacazette Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 73'
Remplace Lavezzi
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 73'
Remplace Verratti
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Ménez Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 89'
Remplace Lucas
Jallet Numéro : 26
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Alex Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Douchez Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg

Commentaires et analyses des internautes

5 231 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
mongi32mongi32
Lyon

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ..
Fleury Di Nallo la légende Lyonnaise!

Lun 21 avril à 11:00
mongi32mongi32
Lyon

@psgman75, Paris n'aura pas toujours cette chance !! rien que l'an prochain sa va pas etre la emem , surtout en LDC !!

Lun 21 avril à 11:00
farsightfarsight

j'avoue c'est moche pour lyon, après c'est pas la première erreur d'arbitrage non plus.. ça aurait dû se finir en prolong.. bravo à lyon quand même!

Lun 21 avril à 00:04
BBC69BBC69

Finale volé

Dim 20 avril à 22:32
psgman75psgman75
PSG

Paris a gagner les jaloux parle

Dim 20 avril à 21:48
barca57525barca57525
PSG

ok

Dim 20 avril à 18:17
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Paris a dominer toute la première mi temps et c'est fait peur en deuxième à cause d'une erreur de relance. vivement le retour de zlatan pour remettre de l'ordre.

Dim 20 avril à 17:34
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Oublier pas que les arbitres n'ont pas la même vue que nous dans les matchs, Lopes saute en mode Superman, l'arbitre cherche pas à comprendre.

Dim 20 avril à 17:32
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Mdr apparemment c'est la première faute d'arbitrage dans un match de football c'est bon le match est fini, paris a gagner la coupe

Dim 20 avril à 17:31
FcTokyoFcTokyo
PSG

@farsight, empile n'exagerons rien que 2 et 3 si on compte trophees des champs sinon beau but de lacazette

Dim 20 avril à 17:21
wad69wad69
Lyon

On verra ce que va dire canal plus sur la victoire du PSG hier bien aidé faut s appeler Ray Charles pour ne pas voir la différence entre un penalty et un coup franc. Sur le terrain j ai pas vue une équipe plus forte que l autre suffit de regarder les commentaires des supporters des équipes autres que les finalistes

Dim 20 avril à 17:05
farsightfarsight

bravo au psg belle prestation, victoire 2-1 le reste c'est de la parlotte! cette année on empile les titres!

Dim 20 avril à 16:16
CYRIL11CYRIL11

moi je suis content du résultat

Dim 20 avril à 16:14
FcTokyoFcTokyo
PSG

et ils sont ou les lyonnix ?

Dim 20 avril à 15:51
mongi32mongi32
Lyon

Cabaye est rentrer hier , il a fait le fantome encore une fois !!!

Dim 20 avril à 15:18
mongi32mongi32
Lyon

@eddybaba31, non mais l'action de jeu qui amène le pénalty MR LANOIX siffle a tord une faute de Malbranque sur Silva qui laisser échapper Lacazette vers le but , et après on connait la suite !!
Donc c'est pas que le pénalty qu'on peux critiquer , c'est l'action qui amène ce pénalty !!

Dim 20 avril à 14:39
eddybaba31eddybaba31

Mouais ca se joue avant c'est vite dit , ca n'a pas vraiment jouer tout le match lol

Dim 20 avril à 14:36
mongi32mongi32
Lyon

@eddybaba31, arreter avec ce pénalty c'est avant que sa ce joue !!

Dim 20 avril à 14:33
mongi32mongi32
Lyon

Vallegrand c'est un des plus fair play , et un des plus objectif un peux trop parfois car il sous estime jamais l'adversaire !!

Dim 20 avril à 14:33
eddybaba31eddybaba31

Vallegrand tu crois que gomis est plus fort ?? ^^"

Dim 20 avril à 14:29
eddybaba31eddybaba31

ca pleure du penalty mais bon si y'avait eu faute en dehors de la surface il aurait certainement mis le rouge et y'a fort à parier que le score aurait été plus sévère ..

Dim 20 avril à 14:28
hugodu62hugodu62
Lyon

lol

Dim 20 avril à 14:05
vallegrandvallegrand
Lyon

Quand on lit tous les artciles sur Cavani ou la presse s enflamme... Le mec il met un vieux but et un penalty apres a la 35 eme il loupe l immanquable et en 2eme periode inexistant

Dim 20 avril à 14:02
vallegrandvallegrand
Lyon

Je suis fair play tkt mais bon vu la qualite de jeu propose hier avec l argent investi et gagner de cette maniere y a pas de quoi etre fier vraiment

Dim 20 avril à 14:00
Icicparis48Icicparis48
PSG

et mauvais perdants...

Dim 20 avril à 13:58
vallegrandvallegrand
Lyon

Oui je pensais a 1ere coupe excuse...

Dim 20 avril à 13:58
Icicparis48Icicparis48
PSG

pas fair-play du tout les supporters lyonnais...

Dim 20 avril à 13:58
Icicparis48Icicparis48
PSG

vallegrand tu oublies le titre de champion de l'an dernier
fêté à gerland...

Dim 20 avril à 13:57
vallegrandvallegrand
Lyon

On s en souviendra du premier titre de QSI

Dim 20 avril à 13:53
Icicparis48Icicparis48
PSG

^^

Dim 20 avril à 12:36
mongi32mongi32
Lyon

Félicitations a Paris alors , mais après c'est normal sa frustre qu'on est la malchances de notre coté sa passera !!

Dim 20 avril à 12:36
Icicparis48Icicparis48
PSG

mongi si si j'ai bien regarde..
J'ai vu que des pleurs de la part des autres supporters lyonnais...

Dim 20 avril à 12:34
mongi32mongi32
Lyon

@Icicparis48, le seul t'as pas asser épluché les coms alors ^^

Dim 20 avril à 12:31
Icicparis48Icicparis48
PSG

victoire *

Dim 20 avril à 12:30
Icicparis48Icicparis48
PSG

Hugodu62 le seul lyonnais a avoir félicité le PSG hier après sa voctoire. Bravo pour ton fair-play

Dim 20 avril à 12:29
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Erreur d'arbitrage peut-être mais à la fin paris gagne le match, c'est pas la première fois qu'il y a des faute d'arbitrage dans le foot sa fait partit du match.

Dim 20 avril à 12:26
mongi32mongi32
Lyon

@Apache70, Normal quand on c'est pas arbitré on fait comme nous , on arbitre pas !! si tu veux me trouver un poste d'arbitre fait moi signe !!

Dim 20 avril à 12:18
baffie449baffie449
Match nul

merci BENSSASA...bien dit +1..

Dim 20 avril à 12:15
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@Apache70, salut!!

Dim 20 avril à 12:11
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

paris aime les coupes nationales.. depuis que je les supporte on a atteint la dizaine..

Dim 20 avril à 12:11
BenssasaBenssasa

Moi j'avais parié Paris donc j'étais pour eux mais faut être honnête qu'il y aurait pas dû avoir péno et donc que lyon a été lésé par l'arbitrage.. mais c'est le foot c'est comme ça !

Tant qu'il y aura pas d'arbitrage vidéo, il y aura tjs des erreurs de toute façon.

Dim 20 avril à 12:10
psgman75psgman75
PSG

@Renarddu1307, et alors sa te j'ai ne c est pas ton club

Dim 20 avril à 12:09
Apache70Apache70
PSG

@malheureuxaujeu974, heureusement que mongi32 nous a pas arbitré :)

Dim 20 avril à 12:09
hugodu62hugodu62
Lyon

Faut débloquer au bout d'un moment ce match c'était hier LOL

Dim 20 avril à 12:09
Icicparis48Icicparis48
PSG

Rennarddu13 rigolo

Dim 20 avril à 12:08
baffie449baffie449
Match nul

ça fait quand mème 3/4 matchs que les lyonnais ce font enfiler par l arbitre en l espace d un mois...

Dim 20 avril à 12:05
psgman75psgman75
PSG

@mongi32, ba la quand il disait allez paris cetait deja mieu

Dim 20 avril à 12:05
mongi32mongi32
Lyon

@psgman75, Je pensais que le stade de France sa allait être comme au Parc ^^ de ce que les gens en diser !!

Dim 20 avril à 12:04
psgman75psgman75
PSG

@mongi32, ouai mais c est deja un exploi de nous anttendre chanter on a pas nos ultra et vous si

Dim 20 avril à 12:01
mongi32mongi32
Lyon

@psgman75, oui mais beaucoup moins , j'entendais tout les chants Lyonnais , meme thisisParis qui était au stade la dit qu'on nous entendais bien !

Dim 20 avril à 12:00
5 231 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match PSG - Lyon

PSG Lyon

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (19 avril 2014).

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !