Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

PSG - Lyon

Suivez le match PSG - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 01 août 2015
Coup d'envoi à 21h00
Lieu : Stade Saputo
Arbitre : M. Bourdeau
Matchs en direct France
» Résultats Trophée des Champions
» Parier sur ce match
 
PSG Lyon
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Montréal sur cette victoire parisienne face à l'OL. Le Trophée des Champions est donc pour le PSG qui aura su prendre le meilleur dès la première partie de la première période. Seule très légère ombre au tableau parisien, la blessure d'Ibrahimovic, touché au ligament du genou droit. Mais selon les premières déclarations du médecin du club, ce ne serait rien de grave. Lyon, quant à lui, devra oublier cette nouvelle déconvenue et se concentrer sur son début de saison en Ligue 1.
90
+3
Le contre parisien manque de peu de faire mouche ! Ibrahimovic remonte toute la moitié de terrain lyonnaise avant de temporiser et de frapper croisé du droit. Tir trop croisé et occasion manquée.
90
+2
Tolisso pour Lacazette qui redonne à Malbranque. Bédimo est servi côté droit. Les Lyonnais font tourner mais perdent finalement la balle...
90
+1
Touche pour Aurier qui donne à Rabiot. Il n'est pas attaqué et repique au centre avant de décocher un tir du gauche de vingt mètres. Lopes plonge et capte la balle !
90
Trois minutes supplémentaires seront décomptées en cette fin de match.
89
Ghezzal s'y reprend à deux fois pour ce corner qui arrive finalement sur Umtiti dont la frappe est ralentie avant de terminer dans les gants d'un Trapp qui se couche sur la balle.
89
Thiago Silva trop facile face à Beauvue qui récupère la balle et cherche le contre rapide pour finalement obtenir un corner.
87
Pratiquement un cinq-contre-trois sur ce contre parisien ! Rabiot donne finalement à droite pour Augustin qui a de l'espace devant lui et décide de frapper en force du droit. Il dévisse complètement et manque une belle occasion de but !
86
Ghezzal prend le meilleur sur Rabiot et voici les Lyonnais dans le camp parisien, chose que l'on n'avait plus vue depuis de très longues minutes. Mais l'OL perd la balle et Paris part en contre...
85
Le tir rasant du droit d'Ibrahimovic. Une frappe de l'extérieur de la surface qui oblige Lopes à plonger pour détourner côté droit !
84
Trapp sort de sa surface pour venir toucher un ballon. David Luiz retire son pied et laisse son gardien faire la passe. Le nouvel arrivant parisien à passer une rencontre très tranquille.
82
Ultime remplacement parisien avec l'entrée de Bahebeck et la sortie de Lucas.
81
Carton jaune pour David Luiz ! Sûrement vexé d'avoir perdu la balle quelques instants plus tôt, le défenseur central parisien vient commettre une faute grossière sur Malbranque sur le replacement.
81
David Luiz s'enflamme un peu. Il cherche à passer au milieu de trois adversaires, mais perd logiquement le ballon.
80
De plus en plus de fautes côté lyonnais. Dans la même action, c'est ici Rabiot puis Augustin qui sont mis au sol par Tolisso. Le premier nommé se tient les côtes et semble avoir eu le souffle coupé.
79
Ferri sort et cède sa place à Malbranque au milieu de terrain de l'OL.
78
A nouveau David Luiz qui donne devant à Rabiot. Voici Ibrahimovic qui donne à gauche pour Maxwell dont le centre est intercepté par la défense lyonnaise.
76
Stambouli donne à gauche pour Matuidi qui progresse et trouve Ibrahimovic. Lucas vient toucher la balle et revient derrière avec David Luiz. Paris refait tourner.
75
Touche parisienne dans la moitié de terrain adverse. Lucas récupère et combine avec Rabiot avant de gagner quelques mètres et de frapper du droit à dix-huit mètres. Un tir trop croisé.
73
Lacazette cherche Beauvue d'une petite louche. Thiago Silva avait anticipé et dégage de la tête.
72
Moins de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Lyon recommence à subir depuis l'expulsion de Gonalons. Pour le moment, Lopes continue de tenir la baraque lyonnaise !
70
Première pour Stambouli sous le maillot du PSG puisqu'il entre à la place de Verratti.
69
Petite glissade de Maxwell dans la surface parisienne. Lacazette cherche à passer David Luiz mais il y met trop d'envie et concède une faute offensive.
67
Ghezzal entre en lieu et place de Benzia côté lyonnais.
67
La frappe lointaine de Rabiot. Un joli tir du gauche croisé qui passe très près de l'extérieur du montant opposé de la cage de Lopes !
66
Le chemin de croix se poursuit pour les Lyonnais qui vont désormais évolués à dix-contre-onze, avec deux buts de retard à rattraper. Mission impossible ?
64
Deuxième jaune et donc carton rouge pour Gonalons ! Beaucoup trop de fautes du capitaine lyonnais qui commet ici celle de trop avec une semelle sur le pied d'Ibrahimovic. L'arbitre lui indique le chemin des vestiaires. Il sera suspendu pour l'ouverture du championnat.
63
Premier changement côté parisien avec la sortie de Cavani et l'entrée en jeu d'Augustin
62
Encore une bonne sortie de Lopes, cette fois face à Cavani qui avait récupéré une passe de Verratti. Le portier lyonnais lui enlève la balle dans les pieds in extremis.
61
Matuidi enlève la balle des pieds de Ferri au milieu de terrain et lance immédiatement Ibrahimovic qui part seul défier Lopes. Le gardien bouche son angle et oblige le Suédois à forcer son tir du gauche qui termine dans le petit filet extérieur de la cage lyonnaise !
60
Carton jaune pour Verratti, auteur d'une faute sur Beauvue.
59
Ibrahimovic s'arrache pour passer au milieu de trois adversaires et donner à Rabiot dont l'ouverture trouve Aurier. Benzia parvient à détourner en corner !
57
La frappe lointaine d'Edinson Cavani. Un tir de vingt-trois mètres dans l'axe gauche, qui passe à deux bons mètres à côté de la cage. Pour assurer le coup, Lopes avait plongé.
56
Un peu présomptueuse cette ouverture en cloche de Verratti. La défense centrale lyonnaise dégage la balle de la tête sans problème.
55
Koné rend la balle aux Parisiens. C'est Verratti qui s'en empare, avant d'être mis au sol par le croc-en-jambe de Tolisso.
53
Lucas ajuste le coup franc qu'il enroule du droit pour la tête de Thiago Silva. Seul, le défenseur central du PSG pique sa balle qui rebondit à côté de la cible !
53
Aurier est décidément en grande forme et s'impose physiquement pour passer Bédimo et centrer pour Ibrahimovic. Dos au but, l'attaquant remet sur Lucas qui est mis au sol et obtient le coup franc sur la droite de la surface lyonnaise.
51
Il avait de l'espace mais il préfère centrer tout de suite sans gagner quelques mètres. Mauvaise décision de Jallet qui rend trop facilement la balle à Trapp.
50
Matuidi déboule sur la gauche de la surface lyonnaise. Une nouvelle fois, il faut une bonne intervention de Lopes pour stopper l'action parisienne et dégager en corner.
49
Ces premières minutes de jeu son totalement parisiennes. Les hommes de Laurent Blanc qui font tourner et attendent les Lyonnais. La seconde période devrait ressembler à cela si les Gones ne mettent pas plus le pied sur le ballon.
47
Quelle transversale de Verratti pour Aurier qui avait fait le bon appel avant de repiquer au centre. Il contrôle dans la surface lyonnaise, mais manque sa frappe du gauche. Lopes est heureux de pouvoir se saisir du ballon.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur du PSG. Lyon est mené et va devoir cravacher s'il veut revenir à hauteur d'un club parisien solide, sérieux et déterminé.
45
Le quatrième arbitre annonce une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Lucas centre de la droite pour Ibrahimovic qui tente une ''Madjer'' face à Lopes qui sort rapidement dans les pieds du Parisien pour détourner un ballon qui revient sur Matuidi, seul face au but vide...mais qui manque complètement sa frappe du gauche ! Tir largement au-dessus !
43
Matuidi se transforme presque en avant-centre, lui qui se propose ici sur cette ouverture dans l'axe d'un partenaire mais ne peut récupérer le ballon.
42
Et Paris de jouer derrière, attendant tranquillement la pause. Les Lyonnais montent enfin faire le pressing, mais sans succès.
41
Moins de cinq minutes encore à jouer dans le temps réglementaire de cette première période. L'OL continue de subir, même s'il montre de la volonté. Hubert Fournier ne cesse de placer et d'encourager ses joueurs.
39
Rabiot est en feu. Le voici qui sollicite le une-deux avec Ibrahimovic. Mais il s'enflamme un peu et n'a pas assez de temps et d'espace pour dribbler son adversaire direct qui lui reprend la balle.
37
Carton jaune pour Gonalons qui est encore fautif sur ce contre parisien. Son intervention stoppe la course de Verratti. Cette fois, il n'échappe pas à la sanction.
35
Remise de Beauvue pour...Cavani ! Revenu en position défensive, l'ancien Guingampais manque de se transformer en passeur décisif contre son équipe. Mais Cavani s'emmêle les pinceaux et perd la balle qui revient une nouvelle fois dans les pieds parisiens, en l'occurrence ceux de Rabiot. Ce dernier frappe croisé du gauche. A côté.
34
Le ballon est toujours lyonnais et voici Lacazette qui centre au sol de la gauche pour Benzia dont la frappe plein axe à l'entrée de la surface parisienne fuit légèrement le cadre et passe à côté.
33
Corner sortant depuis le côté droit pour Ferri qui trouve Tolisso. Ce dernier arme sa reprise mais pas assez rapidement et il manque complètement le ballon.
32
Jallet accélère dans l'axe et cherche à alerter Beauvue, devancé par la défense central parisienne qui dégage en corner.
31
La demi-heure de jeu est maintenant dépassée. Toujours deux buts d'avance pour des Parisiens qui dominent leur sujet et ne laissent que peu d'espaces à leurs adversaires. Les Lyonnais qui souffrent au milieu de terrain.
29
Rabiot sonne la charge. Gonalons ne l'entend pas de cette oreille et vient couper la course de son adversaire, commettant l'obstruction au niveau de la ligne médiane.
28
Ibrahimovic se plaint d'une faute de Tolisso qui vient lui bloquer la jambe par derrière au moment où le Suédois frappait dans le ballon. Il boitille et se replace.
27
Le corner parisien ne donne rien, mais si la balle est dégagée par l'OL, elle revient directement dans les pieds des joueurs de la capitale.
26
Corner sifflé par l'arbitre en faveur du PSG. Mais il semblait assez clair que le tacle de Bédimo sur Aurier était illicite, juste devant la surface lyonnaise. Les Parisiens ne réclament rien.
24
Le débordement de Bédimo qui s'arrache et centre fort au second poteau. Maxwell manque un peu son dégagement et laisse la balle revenir sur Jallet qui tente une demi-volée du droit à l'entrée de la surface. La balle s'envole au-dessus de la transversale.
23
La perte de balle de Verratti au milieu de terrain et Lacazette part en contre. Son ouverture côté droit est un peu trop longue pour son partenaire, mais Jallet obtient finalement la touche.
22
Jeu à trois des Parisiens qui dégoute Benzia. Ce dernier tentait au départ de récupérer la balle, mais il abandonne assez rapidement, voyant qu'il ne pourrait pas la prendre.
20
Ouverture très longue et en hauteur de Thiago Silva pour Ibrahimovic qui remise de la tête pour Cavani qui reprend d'une frappe du droit trop écrasée et non-cadrée. La construction était belle. Pas la finition.
19
Paris fait tourner derrière et reprend un peu son souffle après ces quelques minutes d'accélération. Lyon n'ose pas sortir de sa moitié de terrain.
17
BUT de Cavani pour le PSG ! Rabiot pour Aurier à droite. Ce dernier ouvre pour Ibrahimovic qui devance Umtiti, entre dans la surface et frappe. Lopes détourne des deux poings...sur Cavani qui reprend du droit à pleine puissance et marque le second but parisien ! Le PSG fait le break et mène 2-0 !
16
Le coup de pied de coin parisien ne donne rien et c'est finalement Lopes qui se couche le premier sur la balle.
16
Le centre d'Aurier, prolongé de la tête par un défenseur lyonnais. Matuidi s'arrache pour venir obtenir un corner.
14
Le quart d'heure de jeu est pratiquement atteint. Le match est relativement équilibré, mais ce sont bien les hommes de Laurent Blanc qui ont su ouvrir la marque, pratiquement sur leur première véritable occasion. Les Gones vont-ils pouvoir réagir ?
13
Belle passe d'Ibrahimovic, pratiquement sans regarder Aurier qui ne peut la mettre à profit.
11
BUT d'Aurier pour le PSG ! C'est d'abord un coup franc parisien que frappe Lucas depuis le côté droit. La balle est mal dégagée par la défense lyonnaise et revient sur David Luiz qui centre de la droite et dépose le ballon sur la tête d'Aurier, libre du marquage d'Umtiti. Le latéral parisien marque à bout portant et Paris mène 1-0 !
9
C'est apparemment la jambe droite de Bédimo qui semble poser problème. Le joueur fait quelques mouvements d'étirement sur le bord de la touche, puis reprend sa place.
8
Et encore un homme à terre. Cette fois c'est Bédimo qui est mal retombé sur le dos après avoir fait l'ascenseur sur Aurier qui n'avait pas sauté sur ce ballon aérien.
7
Un contre parisien qui se conclut par un choc entre Cavani et Koné. Les deux hommes restent au sol dans la surface lyonnaise. A priori pas grand chose.
6
Ferri enroule le coup franc, directement sur Verratti qui faisait seul office de mur. La balle est déviée sur Bédimo qui tente sa chance du coin gauche de la surface parisienne. La balle est rasante mais passe bien à côté.
5
La nouvelle faute parisienne, cette fois de Serge Aurier qui fait un petit croche-pied à Bédimo. Coup franc en forme de corner pour Lyon.
4
Coup de canon de Bedimo de plus de trente mètres côté gauche. Son tir tendu passe un gros mètre au-dessus de la cage de Trapp.
3
C'est Beauvue lui-même qui se charge de frapper le coup franc lyonnais. A vingt-deux légèrement sur la gauche, il ne trouve que le haut du mur parisien.
2
Un coup franc en faveur de l'OL, suite à cette charge aérienne de David Luiz sur Beauvue.
1
C'est parti au Stade Saputo de Montréal pour cette vingtième édition du Trophée des Champions opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Bourdeau.

Côté PSG, ce sont donc pratiquement tous les titulaires habituels qui vont débuter le match, mis à part Sirigu qui laisse sa place à Trapp, et Thiago Motta qui tiendra notamment compagnie à son compatriote italien sur le banc de touche parisien. Ibrahimovic et Cavani seront épaulés en ligne d'attaque par Lucas qui évoluera sur la droite.

Il est presque 15h, heure locale, au stade Saputo de Montréal où va se jouer ce Trophée des Champions 2015. Le PSG qui se présente pratiquement avec sa meilleure équipe alignée d'entrée, affronte donc l'Olympique Lyonnais qui sort quant à lui d'une phase de préparation très délicate. On se souvient notamment de la claque reçue face à Arsenal (6-0) et la défaite concédée dans la foulée contre Villareal (2-0) dans une Emirates Cup que les Gones ont totalement loupé. A eux de montrer un tout autre visage ce soir.

Le coup d'envoi du Trophée des champions qui va opposer le PSG, vainqueur du championnat, de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue, à l'Olympique Lyonnais sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
S. Aurier 11'  
E. Cavani 17'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Verratti 60'  
E. Cavani 63'  
J. Augustin 63'  
  64' M. Gonalons
  67' R. Ghezzal
  67' Y. Benzia
B. Stambouli 70'  
M. Verratti 70'  
  78' J. Ferri
  78' S. Malbranque
David Luiz 81'  
J. Bahebeck 82'  
Lucas Moura 82'  

Cotes PSG - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.75 6.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.58 3.50 5.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.57 3.50 6.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.92 6.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.57 3.70 5.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.91 6.55 Pariez

Pronostic : PSG - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est LE Trophée qui marque le début de la saison. Le PSG attend de pied ferme les Rhodaniens à l'occasion du Trophée des Champions.


L'ESSENTIEL

Les hommes de Laurent ont bouclé leur tournée nord-américaine invaincue et restent sur un bel exploit contre Manchester United sur le score de 2-0. Seule une défaite à déplorer contre Chelsea, aux tirs aux buts. Côté effectif, Thiago Motta est dit incertain avant la rencontre, bénéficiant d'un entrainement à part.


En face, l'OL ne peut pas en dire autant. Les Gones sortent d'une campagne assez désastreuse avec seulement une victoire pour quatre défaites dont l'une cinglante contre les Gunners sur le score sans appel de 6-0 ! Côté groupe, le club a recruté Jérémy Morel et Claudio Beauvue, deux hommes forts.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Après sa belle campagne estivale et un mercato réussi, le PSG devrait soulever le précieux trophée en direct de Montréal !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

72 Possession 28
68 Attaques 45
37 Attaques dangereuses 18
15 Coups francs 12
5 Coups de pied arrêtés 11
2 Buts 0
7 Tirs cadrés 1
11 Tirs non cadrés 5
0 Tirs arrêtés 2
13 Touches 15
5 Corners 3
1 Hors-jeu 0
10 Fautes 15
2 Carton jaune 1
0 Carton rouge 1
3 Remplacements 2

Composition des équipes

K. Trapp
S. Aurier
Maxwell
Thiago Silva
David Luiz
B. Matuidi
M. Verratti
A. Rabiot
Lucas Moura
Z. Ibrahimovic
E. Cavani
S. Sirigu
Marquinhos
L. Digne
B. Stambouli
Thiago Motta
J. Bahebeck
J. Augustin
Anthony Lopes
C. Jallet
H. Bedimo
B. Koné
S. Umtiti
M. Gonalons
J. Ferri
C. Tolisso
A. Lacazette
Y. Benzia
C. Beauvue
L. Mocio
J. Morel
L. Rose
R. Ghezzal
S. Malbranque
A. Mvuemba
Z. Labidi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bedimo
Umtiti Tolisso Beauvue
Anthony Lopes Gonalons Lacazette
Koné Ferri Benzia
Jallet
Aurier
Lucas Moura Matuidi Thiago Silva
Ibrahimovic Verratti Trapp
Cavani Rabiot David Luiz
Maxwell

Commentaires

3 592 commentaires / Page 1 sur 72 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
hugodu62hugodu62
Lyon

@HUGOROMA, Slt
et oui

Dim 2 août à 20:18
FcTokyoFcTokyo
PSG

ici c'est paris. Ou sont les lyonaises ? haha

Dim 2 août à 20:07
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@hugodu62,
salut!
il va falloir vous renforcer car ce sera compliqué sinon!

Dim 2 août à 12:06
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@cortepro,
salué a ti amicacciu!
bon dimanche à la petite famille!

Dim 2 août à 12:05
hugodu62hugodu62
Lyon

Rafael (United) devrais arriver également

Dim 2 août à 11:30
hugodu62hugodu62
Lyon

Accord proche avec Sergi Darder pour un montant de 10M

Dim 2 août à 11:28
corteprocortepro

@HUGOROMA, salute a ti amicu!d accord avec toi lyon va falloir remettre en place car triste equipe hier soir sans fond de jeu !quand au psg pas trop dur ce trophee bon dim a toi et forza les verts tres bon debut de europa

Dim 2 août à 10:52
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

l'OL n'est pas au mieux c'est le moins que l'on puisse dire depuis les matchs de prépa!
il ne fallait pas avoir fait l'ENA pour savoir que le PSG remporterait ce trophée hein!

Dim 2 août à 10:04
Gribouille70Gribouille70
PSG

10-0 du coup pour lyon en trois match; pas mal

Dim 2 août à 09:33
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

sans forcer!
sans vice de procedure

Dim 2 août à 08:29
amingosamingos
PSG

Easy

Dim 2 août à 03:53
Kevanes69Kevanes69
Lyon

@Landers973, et Njie

Dim 2 août à 01:51
Kevanes69Kevanes69
Lyon

@kermitt, quoi hihi?

Dim 2 août à 01:51
rebellionrebellion

@Orasilth, mdr all in sur une banqueroll et pour un match comme ça... Mon dieu

Dim 2 août à 00:50
danmdanm
PSG

@LePopol, Oui, mon coco, c'est ton mot, si tu penses que Laval est la meilleure équipe, alors va faire dodo et prends une bonne tisane ou va prendre une douche, ça te rafraîchira les idées car tu es complètement en dehors du sujet !

Dim 2 août à 00:01
OrasilthOrasilth
PSG

Ca va j'ai pas perdu ma journée :)

Dim 2 août à 00:00
OrasilthOrasilth
PSG

Bon bah 357.50€ de bénéf pour moi ce soir, j'avais misé 650€ à 1.55 sur une BK de 900€ j'aurais du faire all-in !!

Dim 2 août à 00:00
cocowincocowin
Lyon

allez l'ol ^^

Sam 1 août à 23:48
TiramisuTiramisu
PSG

merci le pslé

Sam 1 août à 23:44
TismaRDTismaRD
PSG

Ici C'est Paris! Izi money

Sam 1 août à 23:41
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@hugodu62, ciao

Sam 1 août à 23:30
kermittkermitt
PSG

@hugodu62, bye

Sam 1 août à 23:29
hugodu62hugodu62
Lyon

A+ tout le monde

Sam 1 août à 23:29
kermittkermitt
PSG

san lorenzo

Sam 1 août à 23:28
RaspoupouRaspoupou

je coupe aussi bonne nuit le glaude n'oublie pas ton bonnet !

Sam 1 août à 23:28
kermittkermitt
PSG

@Kevanes69, hihi

Sam 1 août à 23:26
Landers973Landers973

l'OL doit recruter sinon la LDC ça va être très chaud

Sam 1 août à 23:26
RaspoupouRaspoupou

@BATTISTI, le coup d'après c'est Nice vers le printemps
je crois bien que mes vieux vont déménager

Sam 1 août à 23:26
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@BATTISTI, ok bello^^
a demain
je vais encore bosser au labo

la saison approche et ya encore 2-3 reglages a faire $$

Sam 1 août à 23:26
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@BATTISTI, genre la juve recoit l inter et le psg se deplace a rennes par exemple

Sam 1 août à 23:25
BATTISTIBATTISTI
PSG

bon les gars j y go a domani et bonne nuit à tous

Sam 1 août à 23:25
hugodu62hugodu62
Lyon

@Landers973, j'ai pas dis que c'était une coupe en bois..

Sam 1 août à 23:25
Landers973Landers973

alors hugodu62
même si c'est une coupe en bois
toute votre équipe repose sur fékir

Sam 1 août à 23:24
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@BATTISTI, et encore selon les matches ca peut etre plus aussi $$

Sam 1 août à 23:24
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Raspoupou, lol ptdr hihi

Sam 1 août à 23:24
hugodu62hugodu62
Lyon

Bien joué Psg

Sam 1 août à 23:23
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@BATTISTI, t as tout compris mon frere!!

Sam 1 août à 23:23
RaspoupouRaspoupou

@BATTISTI, retour chez toi mi septembre ou octobre
quelques jours et après pas avant la fin des temps ptdr

Sam 1 août à 23:23
BATTISTIBATTISTI
PSG

@malheureuxaujeu974, J AI LOOK HIHI 35 ET 40 % sur le long terme c est plus interessant que le compte livret de flamby pff

Sam 1 août à 23:23
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Raspoupou, tu restes la bas bello

Sam 1 août à 23:20
teddy13280teddy13280
PSG

@Raspoupou, mdr c'est comme partout il a toujours des exceptions lol

Sam 1 août à 23:20
BATTISTIBATTISTI
PSG

@malheureuxaujeu974, right

Sam 1 août à 23:19
RaspoupouRaspoupou

@BATTISTI, oui je suis pas près de revenir ,
j'étais a st maur en juin pour les vacances

Sam 1 août à 23:19
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@BATTISTI, j ai publié un truc super interessant au labo
look

Sam 1 août à 23:19
BATTISTIBATTISTI
PSG

@malheureuxaujeu974, hihi boulier chinois cash forza confucius

Sam 1 août à 23:19
Landers973Landers973

Un tweet d'Aulas

Sam 1 août à 23:19
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@BATTISTI, voilà c est ca bello
qd ca rentre ca rentre cash $$

Sam 1 août à 23:18
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Raspoupou, ah ok russia hihi

Sam 1 août à 23:18
RaspoupouRaspoupou

@teddy13280, n'oublie pas que je suis quasi parisien ...
au moins de naissance hi hi hi

Sam 1 août à 23:18
BATTISTIBATTISTI
PSG

@malheureuxaujeu974, ça fait 4 matchs cash cote 1.50 lol et en plus qui passe pas toujours pff

Sam 1 août à 23:17
3 592 commentaires / Page 1 sur 72 Suivant

Match PSG - Lyon

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match PSG / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (01 août 2015).

Chargement