MATCH EN DIRECT

Lyon - PSG

 
 
 
  Dimanche 28 février 2016
Heure : 21h00
Lieu : Parc Olympique Lyonnais
Arbitre : L. Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lyon PSG
Match terminé
 2
90
+2
Le PSG tombe contre Lyon au Parc OL ! Pour la première fois de la saison, le champion de France en titre perd en Ligue 1. Les Parisiens, remaniés au milieu de terrain, ont été logiquement battus par des Gones solidaires et conquérants (2-1).
90
+1
Lancé plein axe en profondeur par Motta, Cavani contrôle de la poitrine et rate sa reprise. L'arbitre de touche avait levé son drapeau.
89
Lucas déséquilibre Ghezzal au milieu et prend un carton jaune.
87
Labidi remplace Darder, auteur de son meilleur match avec les Gones avec un but somptueux à la clef.
85
Lacazette joue avec Ferri au milieu qui lance son attaquant en profondeur. Trapp sort hors de sa surface pour intervenir juste devant l'international français.
84
Bruno Genesio blinde sa défense en sortant Cornet pour lancer Koné en défense.
83
Bien lancé côté droit, Ibrahimovic ne frappe pas. Il garde le ballon et centre devant le but où Yanga-Mbiwa intervient.
81
Lacazette fixe la défense et donne à Ghezzal côté droit, dans la surface. L'ailier droit fait mine de chercher une solution dans l'axe et frappe du pied gauche ! Trapp se détend et capte ce ballon en deux temps !
78
Matuidi remplace Rabiot pour le PSG qui va tenter d'aller égaliser pour préserver son invincibilité.
75
Pour l'OL, Kemen remplace Rafael, victime de crampes.
74
Au tour de Rabiot d'être averti pour une intervention en retard sur Gonalons.
73
Emporté par son élan, Rafael s'essuie les crampons sur le genou de Thiago Silvra et prend un carton jaune.
72
Ferri est averti pour une faute sur Lucas qui s'échappait côté gauche.
70
Yanga-Mbiwa rate une passe, rendant le ballon aux Parisiens. Cavani n'en profite pas, perdant l'équilibre dans la surface.
69
Rafael lance Lacazette en profondeur, depuis le côté droit. David Luiz intervient in extremis devant l'attaquant.
67
Cavani lance Ibrahimovic en profondeur. Le Suédois est signalé hors-jeu pour quelques centimètres.
66
Lucas déborde côté gauche et centre vers Ibrahimovic. Morel intervient d'un dégagement acrobatique bien senti.
65
Trouvé entre les défenseurs, Ibrahimovic a un peu d'espace et tente un lob d'un tir en rupture qu'il rate. Lopes se saisit du ballon facilement.
63
Cavani déséquilibre un adversaire et râle après le coup de sifflet. L'attaquant parisien reçoit un carton jaune.
61
Ferri déboule côté droit et centre dans la surface parisienne. Le ballon passe entre les défenseurs et parvient jusqu'à Ghezzal qui a le temps de contrôler avant d'ajuster Trapp mais le portier sort bien et dévie le tir en corner !
59
D'un coup franc excentré côté gauche, Ghezzal trouve la tête de Yanga-Mbiwa au deuxième poteau. Rabiot contre le ballon en corner mais l'arbitre désigne une sortie de but.
58
Van der Wiel prend un carton jaune pour un croche-pied sur Cornet.
57
Ferri trouve un relais avec Lacazette qui lui redonne en profondeur côté droit. Le milieu de terrain, dans un angle difficile, ne trouve pas le cadre.
54
Cornet élimine Thaigo Silva pour entrer dans la surface côté gauche, centre en retrait. Devant le tacle de Rabiot, Ferri reprend du pied droit sans trouver le cadre !
51
BUT de Lucas pour le PSG ! Pastore récupère un ballon, cherche Cavani dans la surface qui essaie de retrouver l'Argentin. La défense lyonnaise pense récupérer le ballon mais le perd sous le pressing de Pastore. La sphère revient sur Lucas qui frappe en force du pied gauche et loge le ballon au ras du poteau gauche pour réduire l'écart !
51
Yanga-Mbiwa écarte le danger de la tête sur le corner de Motta.
50
Maxwell élimine Ghezzal et Rafael côté gauche avant de centrer en retrait. Gonalons revient et tacle en corner.
48
De la tête, Thiago Silva renvoie le corner lyonnais en dehors de la surface parisienne.
47
Cornet reçoit le ballon côté gauche, revient vers l'axe et frappe du pied droit. David Luiz dévie légèrement le ballon que Trapp claque en corner.
46
Pastore remplace Stambouli dès la reprise pour le PSG.
46
C'est reparti au Parc OL !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
La première période s'achève au Parc OL alors que Lyon mène 2-0 devant Paris ! Invaincu jusqu'alors, le PSG vacille face à des Gones particulièrement inspirés. Les Franciliens devraient même être à 10 pour un mauvais geste de Motta.
45
+2
BUT de Darder pour Lyon ! Lacazette décale Rafael côté droit qui prend le temps d'ajuster un centre du pied droit. Darder s'emmène le ballon d'un contrôle orienté. Le ballon passe au-dessus de Thiago Silva, tel un coup du sombrero. L'Espagnol laisse le ballon rebondir et reprend du pied droit à bout portant pour conclure devant un Trapp attentiste ! Quel but !
44
Ibrahimovic frappe à 25 mètres, plein axe et sans élan ! Lopes repousse le ballon sur Lucas qui expédie le ballon sur le poteau. Le Brésilien est signalé hors-jeu.
43
Yanga-Mbiwa est averti pour une faute à retardement sur Ibrahimovic.
42
Lopes se plaint d'un coup reçu sur le tibia, le jeu est interrompu un instant.
40
Lancé en profondeur côté droit, Stambouli bute sur Lopes, sorti à pleine vitesse pour dégager le ballon in extremis !
38
Motta frappe un coup franc côté gauche. Yanga-Mbiwa dégage et la contre-attaque s'amorce. Ferri est servi en profondeur dans la surface, élimine Van der Wiel d'un crochet mais Stambouli revient et dégage !
36
Lucas frappe un corner côté droit. Thiago Silva prend le meilleur sur Gonalons et place un coup de tête ! Lopes plonge et capte ce ballon cadré !
35
Lucas tente un geste acrobatique dans la surface pour enfin frapper au but et obtenir un corner.
34
Rabiot élimine Darder côté gauche, entre dans la surface et centre. Yanga-Mbiwa dégage le ballon de la tête, au premier poteau.
33
Ghezzal frappe un coup franc excentré côté droit. Trapp s'empare du ballon devant Yanga-Mbiwa.
31
Le leader du championnat n'a pas pu frapper au but durant la première demi-heure.
30
Ghezzal frappe un corner côté droit. Ibrahimovic dégage le ballon au premier poteau.
28
Ferri trouve Lacazette côté droit qui sert Ghezzal dans l'axe, à 20 mètres. Il élimine Thiago Silva d'une feinte de frappe puis manque le cadre, de peu, en prenant sa chance !
26
Lyon gagne les duels, utilise mieux le ballon face à un PSG pas dans son assiette.
23
Très mauvais geste de Motta qui adresse un coup de la paume de la main sur le visage de Ferri ! Ce geste n'a rien à faire sur un terrain de football, le carton jaune sorti par M. Jaffredo est bien clément...
21
Particulièrement bousculé depuis le coup d'envoi, le PSG est en difficulté comme rarement.
19
Trouvé entre les lignes parisiennes, à 25 mètres du but, Darder se met sur son pied droit et adresse une lourde frappe ! Trapp s'interpose difficilement !
18
Les Parisiens perdent le ballon dans la relance, Lacazette en profite pour cadrer une frappe sans inquiéter Trapp.
16
Ghezzal frappe un coup franc côté droit, quasiment au point de corner. Thiago Silva devance Trapp et rate son dégagement de la tête. Le ballon part en direction du but parisien et passe juste au-dessus de la transversale !
15
Côté gauche dans la surface lyonnaise, Cavani redresse un ballon dans l'axe vers Ibrahimovic qui rate le ballon sur sa reprise.
13
BUT de Cornet pour Lyon ! Lacazette récupère le ballon à 25 mètres, adresse un bon ballon côté gauche dans la surface pour Cornet qui contrôle du pied gauche, repique dans l'axe devant un Van der Wiel dépassé et enchaîne par une lourde frappe du pied droit !
11
Bien trouvé côté droit dans la surface parisienne, Ghezzal rate son contrôle et par la même occasion la possibilité de frapper... La défense du PSG peut écarter le danger.
10
Lucas cherche Stambouli qui poursuit son effort vers la profondeur mais le milieu parisien est logiquement signalé hors-jeu.
9
Darder remonte le ballon dans le camp parisien, plein axe. Il cherche une solution et finit par frapper à 25 mètres. David Luiz contre ce tir.
8
Ferri récupère le ballon sur le corner lyonnais, contourne la défense par la gauche et tente de centrer. Trapp s'empare du ballon à ras de terre devant Lacazette.
7
Ghezzal accélère côté droit, cherche Lacazette en profondeur. Thiago Silva freine le ballon et Maxwell le tacle en corner.
5
Côté droit, Van der Wiel sollicite Ibrahimovic en profondeur. Le Suédois est logiquement signalé hors-jeu.
4
David Luiz cherche Lucas d'un long ballon aérien. Il tombe sur la tête de Bédimo, en retrait pour Lopes.
3
Darder frappe un premier coup franc excentré côté gauche. Le ballon file jusque dans les bras de Trapp, sûr de sa prise de balle.
1
M. Jaffredo, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi !

Lyon a de quoi s'inquiéter... Les deux équipes se jouent pour la 5e fois de la saison. Le PSG a remporté les quatre premiers matches !

Avec ses 39 points, l'OL n'est que 8e mais ferait un bond de cinq places en cas de succès, montant sur la 3e marche du podium.

Au coup d'envoi, le PSG est évidemment leader avec 73 points, soit 23 unités d'avance sur Monaco, deuxième. Les Parisiens pourraient assurer leur titre de champion de France dès le week-end prochain contre Montpellier, à condition de battre Lyon ce dimanche.

Bruno Génésio a dû composer avec de nombreux blessés ou suspendus pour ce choc (Valbuena, Malbranque, Tolisso, Kalulu, Grenier, Jallet, Umtiti et bien sûr Fekir) mais peut compter sur le retour de Rafael sur le flanc droit de la défense. En défense centrale, Yanga-Mbiwa est associé à Morel. Au milieu, devant Gonalons positionné en sentinelle, Darder et Ferri seront chargés d'approvisionner le trio d'attaquants Ghezzal - Lacazette - Cornet.

Avec toujours l'objectif de rester invaincu cette saison en championnat en tête, Laurent Blanc doit faire sans Angel Di Maria et Marco Verratti, légèrement blessés, ni Serge Aurier, écarté de l'équipe première. Le coach parisien a choisi également de laisser Pastore et Matuidi sur le banc des remplaçants, tout comme Marquinhos. C'est donc Gregory Van Der Wiel qui va débuter sur le flanc droit de la défense parisienne. Au milieu, pour accompagner Thiago Motta, Blanc a préféré aligner Benjamin Stambouli et Adrien Rabiot. Enfin, devant, Cavani profite de l'absence de Di Maria pour être titulaire, avec Ibrahimovic et Lucas.

Le PSG se déplace pour la première fois de son histoire au Parc OL, ce dimanche en clôture de la 28e journée de Ligue 1 (21 heures).

Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-PSG sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
M. Cornet 13'  
  23' Thiago Motta
M. Yanga-Mbiwa 43'  
Sergi Darder 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Stambouli
  46' J. Pastore
  51' Lucas Moura
  58' G. van der Wiel
  63' E. Cavani
J. Ferri 72'  
Rafael 73'  
  74' A. Rabiot
O. Kemen 75'  
Rafael 75'  
  78' A. Rabiot
  78' B. Matuidi
Bakary Koné 84'  
M. Cornet 84'  
Sergi Darder 88'  
Z. Labidi 88'  
  89' Lucas Moura

Cotes Lyon - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.60 1.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.80 3.50 1.78 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.85 3.00 1.60 Pariez

Pronostic : Lyon - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - PSG : Lyon se doit une revanche


L'ESSENTIEL

Battus 4 fois par le PSG cette saison, les Gones (5èmes 39 points) ont envie de revanche. Ils en doivent surtout une à leurs supporters après avoir manqué le coche de s'installer sur le podium en s'inclinant à Lille (1-0) sans proposer grand chose. Pire, Grenier et Jallet, expulsés, manqueront à l'appel.


Après avoir battu Chelsea (2-1) le PSG s'est défait de Reims (4-1) avec un doublé d'Ibra qui a aussi signé 2 passes décisives. Les Parisiens trônent tout en haut de la L1 avec la meilleure attaque et la meilleure défense.


NOTRE PRONOSTIC : 2

La tâche s'annonce compliquée pour un OL amoindri : victoire du PSG.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49 Possession 51
51 Attaques 46
33 Attaques dangereuses 22
21 Coups francs 21
1 Coups de pied arrêtés 9
2 Buts 1
8 Tirs cadrés 3
7 Tirs non cadrés 1
1 Tirs arrêtés 0
0 Tirs sur le poteau 1
21 Touches 11
6 Corners 2
0 Hors-jeu 7
21 Fautes 14
3 Carton jaune 5
3 Remplacements 2

Composition des équipes

Anthony Lopes
Rafael
H. Bedimo
M. Yanga-Mbiwa
J. Morel
M. Gonalons
J. Ferri
Sergi Darder
R. Ghezzal
A. Lacazette
M. Cornet
M. Gorgelin
Bakary Koné
G. Perrin
G. Fofana
O. Kemen
A. Mvuemba
Z. Labidi
K. Trapp
G. van der Wiel
Maxwell
Thiago Silva
David Luiz
Thiago Motta
B. Stambouli
A. Rabiot
Lucas Moura
Z. Ibrahimovic
E. Cavani
S. Sirigu
Marquinhos
L. Kurzawa
C. Nkunku
B. Matuidi
J. Pastore
J. Augustin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bedimo
Morel Sergi Darder Cornet
Anthony Lopes Gonalons Lacazette
Yanga-Mbiwa Ferri Ghezzal
Rafael
van der Wiel
Lucas Moura Stambouli Thiago Silva
Ibrahimovic Thiago Motta Trapp
Cavani Rabiot David Luiz
Maxwell

Commentaires

4 147 commentaires / Page 1 sur 83 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
RoblolRoblol

Mdr vous êtes des grands malades ceux qui sortent que Paris pouvait pas mieux jouer ce match. Ils s'en foutent des équipes comme la votre avec leur trentaine de points d'avance, regardez-les jouer contre le Real ou Chelsea et là vous verrez leur vrai niveau, quant aux lyonnais tripotez-vous bien sur cette victoire, si par chance vous retournez en CL l'année prochaine vous allez encore vous faire étriller par Gent et le Zenit SP.

Ven 4 mars à 15:26
mongi32mongi32
Lyon

Ahahah bim bam boum

Jeu 3 mars à 08:38
tonydecasterastonydecasteras

de plus vous alllez voir lyon au prochain matche il vons perdre vous allez voir

Mar 1 mars à 10:41
tonydecasterastonydecasteras

pauvre psg et sa fait les malin sa la perdu contre une equipe C de lyon mdr et blanc il devrais etre sanctioner il a donner le matche a lyon chosse sur il dit aurier mais dans l'istoire c'est qui le fautif c'est blanc et puis se trapp il et bon en cfa

Mar 1 mars à 10:40
wfthebosswftheboss
PSG

Mtp340 j'ai jouer
granada cf : 4,70
mayence : 3,50
juv : 1,55
liv-manchester city nul : 3,20 et psg :1,70
cote TOTAL :138,71 mise 10 euros . gain potentiel max : 1387,10

Lun 29 février à 21:47
cocowincocowin
Lyon

@Ocenok, javou l'argument paris a pas jouer a fond
ils pouvait pas faire mieu surtout sur ce match

Lun 29 février à 20:18
fidzodillofidzodillo
Lyon

@AntiStress, bon guigniol que tu et

Lun 29 février à 19:52
OcenokOcenok

Ils faut arrêter de dire que Paris joue pas à fond à chaque fois qu'ils sont en difficultés, c'est une bonne équipe mais c'est pas non plus le 11 de légende qui joue contre des poussins...

Lun 29 février à 19:19
quentindu90quentindu90

mdr paris on pas jouer a font il on beaucoup mieux a faire prochainement

Lun 29 février à 19:08
AntiStressAntiStress
PSG

F... lyon

Lun 29 février à 18:22
Sam42Sam42
PSG

Super match de lyon ,les gars vous avez un jolie stade et rapide pour y accedé et même pour sortir du stade.

Lun 29 février à 17:56
lisandro60lisandro60
Lyon

merci L'OL de nous avoir fait vibrer encore hier et voila nous somme les 1er a les faires tomber comme quoi avec un arbitrage plus loyale en coupe de la ligue et meme peut etre en coupe de france nous les aurions fait tomber avant mai bon pas grave ce n'etait que partie remise bravo #teamol

Lun 29 février à 17:09
cocowincocowin
Lyon

et triste nouvelle pour notre supporter :(

Lun 29 février à 17:03
cocowincocowin
Lyon

lyon etait au dessus de paris sur ce match point ^^
et on va pas etre triste de gagner mdr
faire tomber une equipe sois disant imbattabe c'est trop beau
merci l'ol c'est pour des moment comme ca qu'on aime le foot

Lun 29 février à 17:00
cocowincocowin
Lyon

la prochaine fois on demandera aux parisiens quand est ce quils veulent jouer contre nous ca evitera les excuse

Lun 29 février à 16:56
Tonio10FrTonio10Fr
PSG

Ils m'ont foiré mon combi ces Parisiens alala ^^
Bien joué à l'OL en tout cas

Lun 29 février à 16:23
gones68gones68
Lyon

psg ces de l'eau

Lun 29 février à 16:07
xYohannxYohann
PSG

Lyon a été meilleur hier soir, mais franchement.. de vous à moi... Paris au top de sa forme... ça vous écrase, hier ils étaient pas là mentalement, ça se voyait

Lun 29 février à 15:08
vincee06vincee06
Lyon

@Icicparis48, bref je veux pas m'embrouiller avec toi mais les gens qui t'accusent de ne pas supporter ton équipe parce que t'es au stade plutôt que sur med ça me saoule

Lun 29 février à 14:52
vincee06vincee06
Lyon

@Icicparis48, peut être mais l'âge ne fait pas la ferveur, je te connais pas je sais pas si t'étais abo ultras ou en latéral mais être présent sur ce site est très loin d'être un indicateur de ferveur

Lun 29 février à 14:50
Icicparis48Icicparis48
PSG

vincee06
oui oui cest ça j'allais au parc tu portais encore des pampers
t'as rien à m'apprendre dsl

Lun 29 février à 14:43
vincee06vincee06
Lyon

@Icicparis48, t'es à côté de la plaque mec un vrai supporter ne vient pas commenter l'après match sur med PARCE QU'IL EST AU STADE !!

Lun 29 février à 14:35
koko62koko62
PSG

perso je suis supporter ni du psg ou qsg que de lyon mais pourquoi alors expliquez moi pourquoi blanc na pas fait jouer pastore matuidi marquinhos et augustin tout simplement pour laisser filer le match et comme sa lyon est sur le podium point barre parce que si lyon aurait gagner les anciennes confrontations ok mais la non

Lun 29 février à 13:59
takouchttakoucht
PSG

les suporter de psg on tjr des excuse a les entendre

Lun 29 février à 13:54
koko62koko62
PSG

@BATTISTI, bah le match est acheté pourquoi alors marquinhos augustin blaise sont sur le banc ?

Lun 29 février à 13:51
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@koko62, truqué ?? explique

Lun 29 février à 13:40
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@juventino999, pas mal bello gogo $$

Lun 29 février à 13:40
koko62koko62
PSG

des le debut dumatch on voyais es parisiens pas comme dhabitude la reaction de jean michel aulas a la fin il nest meme pas etonné sacré match truqué

Lun 29 février à 13:39
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@juventino999, je vais tenter naples quand meme today la fio n a pas un gros mental

Lun 29 février à 13:37
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@juventino999, je crois ferme à ce scudetto pff

Lun 29 février à 13:34
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@juventino999, oui lol hihi ptdr surtout cet inter avec ces bucherons derriere pff j ai toujours peur qu ils me cassent un joueur grr

Lun 29 février à 13:33
takouchttakoucht
PSG

paris ma fai couler comme le titanic

Lun 29 février à 13:33
takouchttakoucht
PSG

vous devriez avoir honte les parisien

Lun 29 février à 13:32
takouchttakoucht
PSG

psg black list

Lun 29 février à 13:31
takouchttakoucht
PSG

Chelsea va vous tordre en 10

Lun 29 février à 13:30
takouchttakoucht
PSG

je vous sohaite la sortie direct a chelsea

Lun 29 février à 13:30
takouchttakoucht
PSG

la honte psg

Lun 29 février à 13:30
takouchttakoucht
PSG

serge aurier avai bien raison dans ces propos

Lun 29 février à 13:29
takouchttakoucht
PSG

mes poche sont vide a cause de votre equipe de donbave

Lun 29 février à 13:29
takouchttakoucht
PSG

merci de m'avoir fai couler

Lun 29 février à 13:28
takouchttakoucht
PSG

paris es merdique

Lun 29 février à 13:28
EatlrEatlr
Lyon

Je ne sait pas combien d'argent ce match a coûté à Aulas mais ... l'éssentiel pour moi, j'ai le point.

Lun 29 février à 13:27
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@BenssasaaDECIMA, grazie

Lun 29 février à 13:27
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@juventino999, avant j ai jamais vu beaucoup de supporters de Leicester lol hihi ça doit etre des nouveaux pff nan

Lun 29 février à 13:27
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

@BATTISTI, pas mal good luck

Lun 29 février à 13:27
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@juventino999, pff cette juve un tiramisu aux fraises des bois lol je suis content tu peux pas savoir pff

Lun 29 février à 13:25
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@BenssasaaDECIMA, l over je l ai pris à lens evian 2.5 cote 2.20
fio naples je touche pas l over

Lun 29 février à 13:24
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

@BATTISTI,

oui ça sera beau à regarder !
tu vas jouer les over ?

Lun 29 février à 13:23
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

@Icicparis48,

oui tout à fait mais forcément en France c'est surtout les faux sups parisiens qu'on voit mais j'ai rien contre paris moi ;)

Lun 29 février à 13:22
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@BenssasaaDECIMA, gros match today fio naples brrr

Lun 29 février à 13:20
4 147 commentaires / Page 1 sur 83 Suivant

Match Lyon - PSG

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Lyon / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (28 février 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 86 34 71
2 Lyon Lyon 59 35 21
3 Monaco Monaco 59 35 9
4 Nice Nice 57 35 15
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 57 35 8
6 Lille Lille 53 35 10
7 Rennes Rennes 52 35 5
8 Angers Angers 50 35 5
9 Caen Caen 47 35 -15
10 Nantes Nantes 45 35 -7
11 Montpellier Montpellier 43 35 1
12 Guingamp Guingamp 43 35 -7
13 Lorient Lorient 43 35 -8
14 Bastia Bastia 43 35 -8
15 Bordeaux Bordeaux 43 34 -11
16 Marseille Marseille 41 35 4
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 35 -15
18 Reims Reims 36 35 -14
19 Toulouse Toulouse 33 35 -12
20 Troyes Troyes 17 35 -52
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - PSG

Suivez le match Lyon - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement