betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lyon - Real Madrid

Suivez le match Lyon - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Olympique Lyonnais (OL) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Mercredi 24 juillet 2013
Coup d'envoi à 21h00
Stade de Gerland
Arbitre : -
Matchs en direct International
» Résultats Amical
» Parier sur ce match
 
Lyon Real Madrid
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
Coup de sifflet final sur ce score de parité entre Lyon et le Real Madrid (2-2). En tête à la pause grâce à Grenier, l'OL a même compté deux buts d'avance après la réalisation de Lisandro Lopez. Mais le Real, longtemps bousculé, s'est sorti les tripes pour recoller grâce à Morata et Casemiro. Si les Gones peuvent regretter cette fin de match, leur prestation est de bon augure avant le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions face au Grasshopper Zurich.
90
+3
Morata est signalé hors-jeu, à juste titre au regard des images. Heureusement pour les Gones.
90
+1
Trouvé sur la droite, Bahlouli accélère après un contrôle du droit. En pleine course, le Lyonnais se présente devant Adan, qui sort à sa rencontre et met le ballon en corner.
90
Tony Chapron accorde quatre minutes de temps additionnel.
89
Du droit, en déséquilibre, Mvuemba dévisse sa frappe.
88
Auteur jusque-là d'une partie exemplaire, Lyon est cueilli par ces deux buts en l'espace de quelques minutes inscrits par le Real Madrid. Forcément, si le score en reste là, la déception sera grande malgré l'absence d'enjeu.
85
Après ce second but concédé, le technicien lyonnais sort Malbranque et Lopes, remplacés respectivement par Ferri et Zeffane.
84
BUT de Casemiro pour Real Madrid ! Lyon se fait surprendre. Sur un corner côté gauche, Lopes manque sa sortie et c'est Casemiro qui place une tête gagnante en prenant le meilleur sur Umtiti.
83
Dès son entrée en jeu, Fekir se met en évidence sur le flanc gauche avec des dribbles, mais le ballon finit par lui échapper pour filer en sortie de but.
81
Et de quatre pour Lyon avec la sortie de Danic pour l'apparition de Fekir.
78
BUT de Morata Martin pour Real Madrid ! D'un plat du pied droit, Morata prend Lopes à contre-pied et permet à son équipe d'y croire encore dans ces dernières minutes.
78
Penalty pour le Real suite à une faute de Gonalons sur Cheryshev.
76
Huitième changement pour "Carletto" avec la sortie de Carvajal, remplacé par Quini.
75
Le Real n'est pas en réussite. Excellent ballon de Di Maria côté droit, qui élimine Dabo avant de servir Modric. En extension, le Croate place une tête puissante qui s'écrase sur la barre transversale de Lopes.
73
Autre changement pour Garde avec la sortie de Lacazette, à son avantage, et l'arrivée du jeune Bahlouli.
72
Standing ovation pour Clément Grenier, auteur d'un but magnifique et d'une prestation convaincante. Il est remplacé par Mvuemba.
71
Nouvelle faute signée Dabo sur Di Maria. Bon coup franc dans l'axe pour les Merengue.
70
Sur le banc, Carlo Ancelotti a la tête des mauvais soirs. Il faut dire que son équipe a toutes les peines du monde à se mettre en évidence.
68
Faute de Khedira sur Danic. Tony Chapron sort le jaune après la protestation du coupable.
65
Lyon continue de pousser. Sur la droite, Lacazette est contré au tout dernier moment. Le Real souffre.
62
Triple changement pour le Real : Pepe sort, Mateos entre sur le terrain. Plus haut, Isco cède sa place et Casado fait son apparition. Morata renforce aussi son équipe. C'est Ronaldo qui prend place sur le banc.
61
BUT de Lisandro pour Lyon ! C'est le break pour l'OL. Sur un centre côté gauche de Danic, Lacazette est séché par un défenseur madrilène, mais le cuir revient sur Lisandro, dont la reprise du droit de près trompe très facilement Adan.
59
La parade de Lopes. Sur la droite, Ronaldo arrive à centrer pour l'un de ses coéquipiers, avant une frappe de près stoppée par le portier merengue en corner.
57
Extérieur du pied pour Grenier, qui sert Lopes sur la droite. Le défenseur portugais prend son couloir et trouve Grenier, qui ne parvient pas à contrôler le cuir dans la surface.
55
Sur le coup franc, Grenier prend sa chance à 25 mètres. Son ballon du droit prend une trajectoire flottante, obligeant Adan à s'interposer en deux temps.
54
Carvajal stoppe Lisandro dans le camp madrilène. L'arbitre de ce match ne se prive pas et siffle la faute.
51
L'ailier rhodanien proteste après cette faute et écope lui aussi d'un carton jaune.
51
Premier avertissement côté madrilène avec Casemiro, qui paye sa faute sur le portier lyonnais.
51
Gros tacle de Dabo sur Ronaldo, le Lyonnais fait faute et offre un coup franc pour Di Maria. Ce dernier voit sa tentative stoppée par Lopes, séché de la tête par le rugueux Casemiro.
49
Sur la droite, excellent ballon en direction de Lisandro plein axe, mais Carvajal est vigilant.
48
Le Real Madrid joue assez haut dans ces premiers instants. On repart sur les mêmes bases que la fin de la première période, à savoir une domination territoriale des Espagnols.
46
Dans le camp madrilène, Carlo Ancelotti a effectué trois changements : Khedira remplace Özil, Modric supplée Benzema et Adan prend la place de Lopez dans le but.
46
Côté lyonnais, Fofana sort et Umtiti entre en défense centrale.
46
Début de la seconde mi-temps à Gerland.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Après une minute de temps supplémentaire, Tony Chapron siffle la mi-temps sur cet avantage lyonnais 1-0. Auteur d'un excellent début de match, Lyon est récompensé de ses efforts par un but sublime de Grenier. Derrière, le Real Madrid a essayé de réagir, mais les joueurs de Carlo Ancelotti jouent par intermittence et peinent à mettre en difficulté l'OL.
43
Gros travail de Lisandro pour Grenier, qui laisse filer le cuir pour Danic, mais la frappe du gauche de ce dernier à la gauche de la surface merengue n'est pas cadrée.
42
Cheryshev prend une nouvelle fois son couloir, mais Bisevac est vigilant et sort la balle en touche.
41
Ronaldo reprend le cuir... mais l'international portugais est hors-jeu. Première mi-temps très moyenne de la star madrilène.
40
Coup franc tiré côté droit par le Real Madrid. Plein d'autorité, Lopes sort de sa cage et capte le ballon sans trop de difficultés.
39
Ronaldo décale Özil, qui trouve Isco sur la droite, mais Dabo est bien présent en défense et éloigne le danger.
37
Belle action de Ronaldo conclue par Benzema, mais l'attaquant tricolore n'arrive pas à cadrer et se fait contrer.
35
Premier changement opéré par Carlo Ancelotti avec la sortie d'Illarramendi et l'entrée en jeu de Casemiro.
35
Lacazette prend sa chance, mais sa frappe du droit s'envole dans les nuages.
33
Servi sur la gauche, Di Maria adresse un excellent centre, mais aucun de ses coéquipiers ne parvient à reprendre cette offrande. Attention aux Lyonnais à ne pas perdre trop vite les ballons, et surtout à proximité de la surface de réparation.
31
On joue depuis une demi-heure à Gerland et les deux équipes proposent un spectacle intéressant, car les deux formations ne ferment pas le jeu.
30
Premier corner pour le Real et première grosse frayeur pour Lyon avec un ballon qui traîne dans la surface. Mas Benzema, surpris, ne parvient pas à récupérer le cuir.
29
Service manqué d'Özil pour Benzema, à l'entrée de la zone de vérité. Lyon peut repartir de l'autre côté.
28
L'OL a décidé de laisser le monopole du ballon au Real, dominateur mais toujours en difficulté au moment de trouver des solutions entre les lignes.
26
D'assez loin, tentative non cadrée de Gonalons, mais le cuir est sorti en corner. Celui-ci ne donne rien.
24
Corner pour Lyon, encore tiré par Grenier. Au coeur de la défense madrilène, Bisevac paraît gêné par plusieurs joueurs adverses au moment de reprendre de la tête, mais Tony Chapron ne dit rien.
23
Première frappe cadrée pour le Real Madrid signée Di Maria, plein axe, du gauche à environ 18 mètres. Mais c'est directement dans la niche de Lopes.
21
Lyon ne s'arrête plus. Servi dans la profondeur, Miguel Lopes se présente seul devant le gardien de but madrilène, légèrement décalé sur la droite. Le latéral portugais croise trop sa frappe du droit et oublie surtout Lisandro.
19
BUT de Grenier pour Lyon ! Sur un centre côté droit de Lacazette, Grenier tente et réussit une reprise de volée du droit magnifique, dans la surface de réparation. Lopez ne peut rien et doit s'incliner. Superbe but du milieu de terrain lyonnais, d'autant qu'il était dos au but !
17
Même si le centre côté gauche de Cheryshev est totalement manqué, le Real semble un peu mieux depuis quelques minutes. Cependant, les visiteurs du soir n'ont pas encore mis en danger Lopes.
15
Sur un ballon qui paraissait anodin, Danic parvient à prendre le meilleur au second poteau sur la défense merengue. D'une tête croisée, l'ancien joueur du VAFC tente de tromper Lopez, mais le ballon passe de très peu au-dessus de la cage madrilène.
14
Özil en position de hors-jeu. Devant, Ronaldo et Benzema se font discrets.
11
Après dix minutes de jeu, la Casa Blanca perd de nombreux ballons, ce qui facilite la tâche défensive de Lyonnais à leur avantage.
10
Nouvelle tentative lyonnaise, avec un bon travail sur l'aile droite de Lacazette pour la reprise instantanée de Lisandro. Mais la frappe du droit de l'Argentin, à l'entrée de la surface de réparation, fuit largement le cadre.
9
En bonne position, Ronaldo, plein axe, voit Benzema démarqué, mais le premier ne trouve pas le second, permettant à l'axe lyonnais de dégager.
7
D'une longue transversale, Di Maria tente de trouver Ronaldo, mais c'est trop fort pour le Portugais et directement en sortie de but.
5
Lyon réalise un excellent début de partie. Depuis le début de ce match, les hommes de Rémi Garde n'hésitent pas à se projeter vers l'avant. Pour sa part, le Real peine à développer son jeu et subit la domination des locaux.
4
Premier corner de la partie pour l'OL. Botté par Grenier, Bisevac tente de reprendre de la tête. Second coup de pied de coin, avec une reprise du droit en déséquilibre de Danic, mais hors cadre.
2
Centre piqué de Danic côté gauche. C'est mal repoussé par la défense madrilène, permettant à Lacazette de remiser en retrait de la tête pour Grenier. En position idéale, le milieu rhodanien place une frappe du gauche cadrée, mais bien captée par Lopez.
1
Première offensive lyonnaise sur la gauche de la pelouse de Gerland avec une offrande de Dabo pour Danic, mais ce dernier est signalé en position illicite.
1
C'est parti ! Coup d'envoi donné par le Real Madrid.
0
C'est Tony Chapron qui dirigera ce match.
0
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse de Gerland. Grosse ambiance dans les travées de l'enceinte lyonnaise.
0
Fort de l'attractivité de cette affiche, ce Lyon-Real Madrid se jouera devant 39 000 supporters, donc à guichets fermés.
0
Pour sa part, Carlo Ancelotti aligne sans surprise Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, alors que les renforts du mercato estival Daniel Carvajal, Asier Illarramendi et Isco tiennent leur place. Sur le banc, on note notamment la présence de Khedira et Modric. Le onze madrilène: Lopez - Carvajal, Nacho, Pepe, Cheryshev - Isco, Illarramendi, Özil - Di Maria, Benzema, Ronaldo. Remplaçants: Adan, Khedira, Fernandez, Mateos, Casado, Modric, Casemiro, Quini, Morata.
0
Concernant la composition concoctée par Rémi Garde, c'est l'équipe annoncée avec la recrue portugaise Miguel Lopes sur le côté droit de la défense, le duo Fofana-Bisevac dans l'axe, Dabo sur la gauche. Au milieu, on retrouve un trident Malbranque-Grenier-Gonalons. Et devant, Lacazette et Danic seront chargés d'alimenter en bons ballons Lisandro Lopez. Rappelons que Bafétimbi Gomis, en instance de départ, n'est pas présent dans le groupe. Yoann Gourcuff débutera sur le banc. Le onze lyonnais: Lopes - Miguel Lopes, Fofana, Bisevac, Dabo - Malbranque, Grenier, Gonalons - Lacazette, Lisandro, Danic. Remplaçants: Gorgelin, Umtiti, Gourcuff, Bahlouli, Njie, Koné, Ferri, Mvuemba, Fekir.
0
A peine parti, Carlo Ancelotti est déjà de retour sur le sol français. Et à trois jours de retrouver... le PSG, le technicien italien va prendre ses marques au stade Gerland avec le Real Madrid, pour ce qui constitue forcément comme le premier match digne de ce nom sur le banc de touche madrilène pour "Carletto", bien qu'amical. Sans oublier bien sûr la présence aux côtés du Transalpin de Zinedine Zidane.
0
En face, le Real Madrid patiente sagement avant la 1ère journée de Liga, programmée le 17 août face au Betis Séville. Pour le moment, les Merengue n'ont joué qu'un seul match de préparation. Face à Bournemouth, modeste équipe de deuxième division anglaise, la formation de Carlo Ancelotti a récité son football (6-0), avec un doublé de Ronaldo et des buts de Khedira, Higuain, Di Maria et Casemiro.
0
C'est le quatrième match amical des joueurs de Rémi Garde et jusqu'à présent, le bilan s'est soldé par deux nuls de rang et une victoire. D'abord face au club polonais de Pogon Szczecin (0-0), puis contre la franchise américaine des New York Red Bulls (2-2), avec des buts signés Danic et Gourcuff, avant un premier succès étriqué contre les Coréens du FC Jeonbuk Hyundai Motors (2-1), grâce à des réalisations de Lisandro et Lacazette. Cette fois, l'adversité sera d'un autre calibre et devra permettre aux Gones de se jauger face à un poids lourd européen.
0
Six jours avant la réception des Suisses du Grasshopper Zurich, à l'occasion du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions, Lyon doit profiter de cette partie prestigieuse pour peaufiner sa préparation en vue de ce premier rendez-vous primordial pour sa saison, avant la reprise de la Ligue 1.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre amicale entre l'Olympique Lyonnais et le Real Madrid, à Gerland. Le coup d'envoi de ce match de gala sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Clement Grenier 20'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Lisandro Lopez 62'  
  78' Alvaro Morata
  84' Casemiro

Paris sportifs : Lyon - Real Madrid

PARIER

Pariez maintenant sur le match Lyon - Real Madrid et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Lyon - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Real Madrid.

Statistiques du match

2 Buts 2
15 Tirs 8
5 Tirs cadrés 6
10 Tirs non cadrés 2
6 Corners 6
2 Hors jeu 4

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Dabo Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg
Bisevac Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 81 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 19 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 46'
Remplace Fofana
Zeffane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 63 kg

Entrée à la 85'
Remplace Hugo Miguel Lopes
Mvuemba Numéro : 28
Age : 28 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 72'
Remplace Grenier
Bahlouli Numéro : 33

Entrée à la 73'
Remplace Lacazette
Gonalons Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Ferri Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 85'
Remplace Malbranque
Lisandro Numéro : 9
Age : 30 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 74 kg
Fekir Numéro : 0
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 81'
Remplace Danic
Khedira Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 46'
Remplace Özil
Modric Numéro : 19
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 46'
Remplace Benzema
Casemiro Numéro : 0

Entrée à la 35'
Remplace Illarramendi
Jorge Casado Numéro : 0
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 62'
Remplace Isco
Di Maria Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Morata Martin Numéro : 29
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 62'
Remplace Cristiano Ronaldo
Quini Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 76'
Remplace Carvajal
Nacho Numéro : 32
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Mateos Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 62'
Remplace Pepe
Cheryshev Numéro : 0
Adan Numéro : 13
Age : 26 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 46'
Remplace Diego Lopez

Commentaires et analyses des internautes

965 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
NeymarNNeymarN

chut

Mer 27 novembre à 22:08
lorient84lorient84
Real Madrid

c'est un match amical
allo
voila un match nul du real et ancelloti est nul
c'est dingue de descendre les gens sur un seul match
il viens d'arriver

Ven 26 juillet à 19:48
psgcavanipsgcavani

grave

Ven 26 juillet à 13:49
max2b1max2b1
Match nul

sinon pour la d1 je vois bien sogood 20e, nantes en duel avec guingamp et valenciebnnes

Ven 26 juillet à 11:24
max2b1max2b1
Match nul

legolas, ta pas compris, pourtant nous les corses on comprends vite et bien, le truc c'est que les matchs amicaux ont s'en fou, surtout quand une équipe comme le real, le real voir ancelotti fait tourner l'éffectif pour voir les jeunes ou les plus matures sur qui y peux compter durant la saison, pour savoir si il peux faire rentrer un de son équipe bis genre en demi finale retour a la 85e et qui marquerait en 5mn, les matchs de prépa dans les gros clubs sont fait surtout pour savoir sa et pour faire jouez ce qui ne joue pas , ou pas assez

Ven 26 juillet à 11:21
max2b1max2b1
Match nul

je suis l'un des 22 ...
C'est la période ou je trouve tout lol, entre l'allemagne et ce match nul de la norvege je me saurais bien fait ! dommage que j'ai jamais le temps de parier quand il faut

Ven 26 juillet à 11:18
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Real Madrid

C'est pas parce que vous avez battu la Lazio que vous êtes meilleurs qu'eux. l'AS Rome, Naples, le Milan AC, l'Inter, la Juventus, la Lazio, la Fiorentina et Udinese sont supérieur au Sporting Portugal.

Jeu 25 juillet à 16:17
Legolas221Legolas221
Real Madrid

je suis vraiment décu de la composition de Madrid, il y a personne comme joueur de haut niveau le seul c'était Pepe, de l'autre coté Bayern-Barcelone la non plus il y avait personne a part Messi et c'est tout j'espère que Ancelotti va changer la composition de l'équipe ou sinon il vont être déçu au cours du championnat même de l'autre coté pour Barcelone

Jeu 25 juillet à 10:21
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

sporting meuilleur haha quelle blague abec leur champ en bois eux

Jeu 25 juillet à 02:57
pronofootandwinpronofootandwin

equipe C du real mdr contre performance de l ol du coup ^^

Jeu 25 juillet à 02:40
thierrylegueshthierryleguesh

le foot italien reste ce qu'il y'a de mieux.

J'espere que ces une blague mec meme sporting est meilleur que tout vos club italien apart 5 clubs

Jeu 25 juillet à 01:26
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Real Madrid

Dommage Lyon. :/

Jeu 25 juillet à 00:50
MassiliaReyMassiliaRey

merci a vous aussi :)

Jeu 25 juillet à 00:49
SangokuSangoku

Bonne saison à vous en tout cas ;)

Jeu 25 juillet à 00:40
MassiliaReyMassiliaRey

merci sangoku,moi j'ai jamais connu de supporter de nantes mais au final je vois qu'ils sont tres sympas

Jeu 25 juillet à 00:30
SangokuSangoku

MassiliaRey c'est rare de tomber sur un supporter de l'OM comme toi, je veux dire ouvert

Jeu 25 juillet à 00:13
SangokuSangoku

bonne nuit FC13 :)

Jeu 25 juillet à 00:12
MassiliaReyMassiliaRey

bonne nuit

Jeu 25 juillet à 00:11
FCN13FCN13

Sur ceux bonne nuit a tous,et bon championnat.

Jeu 25 juillet à 00:10
MassiliaReyMassiliaRey

pas de soucis de pas etre fan de l'om moi pareil pour nantes mm si je trouce que nantes a un beau palmarès bon apres les polémiques faut toujours que ça tombe sur l'om alors...

Jeu 25 juillet à 00:10
SangokuSangoku

MassiliaRey je suis pas fan de "l'OM" mais bon faut admettre c'est le plus beaux palmares du championnat Français, maintenant quand on voit les polémiques sur Bernard Tapis les histoires OM - VA ETC qui me dérangent, on voit le cyclisme et dernièrement un grand amériacin sur le 100 M et bien d'autres histoires... on se pose tout de sortes de questions sur tous les spotrs en général

Jeu 25 juillet à 00:07
FCN13FCN13

Nantes c'est 8 championnats de France,3 coupe de France,3 trophée des champions,44 ans en L1 de suite(ce n'est pas un titre mais bon).

Jeu 25 juillet à 00:06
MassiliaReyMassiliaRey

voila le palmarès marseillais

Jeu 25 juillet à 00:03
MassiliaReyMassiliaRey

1 ligue des champions,2 trophées des champions,9 championnat de france,10 coupe de france,3 coupe de la ligue,1 D2 et 1 gambardella

Jeu 25 juillet à 00:03
FCN13FCN13

Idem 17eme avec 1pt d'avance je prends tout de suite.

Jeu 25 juillet à 00:01
FCN13FCN13

Et puis il y a 10 coupe de France et 3 coupe de la ligue(2010,11,12)

Jeu 25 juillet à 00:01
SangokuSangoku

FCN13 si demain on m'assure un maintient, je signe, c'est l'objectif de cette année, évidemment si on peut faire mieux.. mais faut pas rêver

Jeu 25 juillet à 00:00
FCN13FCN13

C'est un bon palmares surtout due a la ligue des champions et aux 9 titres de champions de France.

Mer 24 juillet à 23:59
MassiliaReyMassiliaRey

vous en pensez quoi du palmarès de l'om sinan ? (jsais question debile mais jveux savoir vos avis)

Mer 24 juillet à 23:58
MassiliaReyMassiliaRey

ok FCN13 on verra mais bon deja nantes guigamp et monaco qui reviennent en ligue 1 c'est pas mal

Mer 24 juillet à 23:56
SangokuSangoku

vivaOL oui et non on a notre place dans l'élite, aujourd'hui c'est très flou, oui si on parle de notre palmarès on en ai très fier mais à l'heure actuelle... beaucoup de questions se posent

Mer 24 juillet à 23:56
roberto73roberto73
Real Madrid

lol ça fait de la tune pour nos club..!

Mer 24 juillet à 23:56
MassiliaReyMassiliaRey

les statistiques bordeaux-nantes sur matchendirect ça donne quand meme 2 matchs avc 2 victoire pour bordeaux...

Mer 24 juillet à 23:55
roberto73roberto73
Real Madrid

bonne nuit à tous.. ciao

Mer 24 juillet à 23:55
FCN13FCN13

Sangoku ca sera dure de commenter pour moi,abonné au FCN donc je serais a la Beaujoire,et MassiliaRey pour une remonter je ne vise pas mieux qu'une 15eme place par contre si le clubs arrive a se maintenir 2 a 3 ans je pense qu'on pourra essaiyer de revenir au moins au milieu de tableau.

Mer 24 juillet à 23:55
vivaOLvivaOL

Ben oui roberto, ca fait du bien a notre championnat!

Mer 24 juillet à 23:54
roberto73roberto73
Real Madrid

le psg dépouille le champ italien.. pff c'est pas grave grr

Mer 24 juillet à 23:52
SangokuSangoku

cavenagi22 je ne sais pas quand c'est le premier bordeaux - nantes ou inverse, on se le fait en live sur ce site selon les disponibilités et le calendrier de chacun bien sur, on en reparlera ;)

Mer 24 juillet à 23:52
MassiliaReyMassiliaRey

en attendant FCN13 j'espere vraiment que nantes fera mieux que la 17e place parce que ça reste une bonne équipe quand meme vu tout ce qu'ils ont fait

Mer 24 juillet à 23:51
vivaOLvivaOL

Nantes a sa place dans l'elite du foot francais, ca fait plaisir de les revoir

Mer 24 juillet à 23:51
MassiliaReyMassiliaRey

oue vivaOL ta raison en face c'est le real et c'est pas nimporte qui

Mer 24 juillet à 23:50
roberto73roberto73
Real Madrid

le foot italien reste ce qu'il y'a de mieux..!

Mer 24 juillet à 23:50
FCN13FCN13

Moi en temps que supporters de Nantes,une 17eme place me convient pour la premiere saison.

Mer 24 juillet à 23:50
FCN13FCN13

Si je veux voir des buts je prefere reregarder les 4 buts qu'on a mis a Chateauroux et a Lens.

Mer 24 juillet à 23:49
MassiliaReyMassiliaRey

bilou75 moi jsupporte l'om :) regarde nos logos d'equipe x)

Mer 24 juillet à 23:48
vivaOLvivaOL

Ca reste le real en face, cest pas Lens!

Mer 24 juillet à 23:48
cavenagi22cavenagi22

lol fcn13 un derby ca manque toujour ces pour ca que le retour de nantes ne me deplait pas

Mer 24 juillet à 23:48
roberto73roberto73
Real Madrid

l'atlanditide..

Mer 24 juillet à 23:48
SangokuSangoku

je sais bien FCN13 d'ailleurs si les professionnels déjà à la base montraient l'exemple ce serait une bonne chose

Mer 24 juillet à 23:48
MassiliaReyMassiliaRey

mdr vois le bon coté des choses FCN13 au moins c'etait un gros spectacle de but mdrrr

Mer 24 juillet à 23:48
965 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant

Match Lyon - Real Madrid

Lyon Real Madrid

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lyon / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h00 (24 juillet 2013).

BuzzFermer
F1 - CR7 joue le co-pilote de ButtonBuzz - Le Best Of de la journéeArgentine - Un double petit pont pour Martin Galmarini