betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Real Sociedad - Lyon

Suivez le match Real Sociedad - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Real Sociedad de Fútbol et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 28 août 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Anoeta
Arbitre : -
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats 4ème tour préliminaire
» Parier sur ce match
Real Sociedad Lyon
Match terminé
 
 
 
90
+2
C'est terminé au stade Anoeta ! La Real Sociedad s'impose logiquement devant Lyon (2-0). Déjà vainqueurs sur le même score à l'aller, les Basques joueront la Ligue des champions. Les Gones vont devoir se contenter de la Ligue Europa. La formation espagnole a encore dominé son sujet, en se créant plus d'occasions. L'OL a débuté en mettant la pression mais les occasions franches françaises ont été rares.
90
+1
BUT de Vela pour la Real Sociedad ! Le doublé pour Vela qui part balle au pied depuis son camp, plein axe, prend toute la défense lyonnaise de vitesse et marque d'un ballon piqué par-dessus Lopes !
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel sur la pelouse du stade Anoeta.
88
Vela s'échappe sur le côté droit, repique au centre dans la surface lyonnaise et cherche un partenaire mais Umtiti, bien placé, intercepte et concède un corner.
86
A 25 mètres côté droit, Bahlouli déclenche une frappe à ras de terre du pied droit. Peu appuyé, le ballon est capté par Bravo, en deux temps !
84
Le dernier entrant du jour s'appelle Ferri, il supplée Gonalons pour Lyon.
84
Dernier changement espagnol, Elustondo remplace Bergara.
83
Les Basques privent les Lyonnais de ballon pendant deux minutes. L'action se termine par un centre côté droit pour Seferovic, signalé hors-jeu.
81
Le temps passe et l'OL reste impuissant. Les Basques ont un pied et demi en Ligue des champions...
79
Castro fait son apparition à la place de Prieto. Le capitaine de la Real Sociedad reçoit également une ovation.
77
Gourcuff quitte la pelouse. C'est Bahlouli qui entre en jeu côté lyonnais.
77
Vela percute balle au pied au milieu . Seul Umtiti parvient à venir le stopper... De façon illicite. Carton jaune pour le défenseur lyonnais.
75
Fekir déborde deux adversaires sur la droite et parvient à centrer devant le but basque. Bravo s'empare de la sphère au premier poteau alors que les attaquants des Gonnes n'avaient pas suivi.
73
Lopes sort de sa surface pour relancer au pied tout en coupant un ballon en profondeur destiné à Seferovic.
72
Griezmann aura fait très mal à l'OL. Il cède sa place à Granero après avoir reçu l'ovation du stade Anoeta.
70
Depuis le côté droit, Griezmann enroule directement un coup franc à 25 mètres du but lyonnais. Son ballon prend la direction du cadre et il faut une détente de Lopes pour repousser le ballon en corner !
67
BUT de Vela pour la Real Sociedad ! Ce qui devait arriver arrive... Les Basques ouvrent logiquement le score. Griezmann frappe un corner côté droit au premier poteau. Vela n'est pas marqué et place un coup de tête imparable à bout portant !
66
Seferovic combine parfaitement avec Vela après une touche. L'attaquant basque s'engouffre sur la droite et ouvre son pied pour frapper ! Lopes repousse du pied en corner !
64
Prieto est au sol après un coup de coude de Gonalons sur un duel aérien. L'arbitre a choisi de laisser jouer.
62
Fofana obtient un coup franc sur la droite, à 25 mètres du but espagnol. Gourcuff s'en charge et frappe assez largement au-dessus en tentant de passer par-dessus le mur.
61
Griezmann se charge d'un coup franc lointain sur le côté droit. Son centre-tir à plus de 30 mètres n'est pas repris. Lopes capte la sphère après un rebond.
60
Le temps joue contre l'OL mais les Lyonnais ont encore une petite chance de qualification avec toutes les occasions ratées des Basques.
58
Corner lyonnais côté droit. Le ballon est écarté par la défense. La Real Sociedad file en contre-attaque. Vela lance Griezmann qui part au but plein axe, sert Seferovic sur sa gauche qui rate le cadre d'un plat du pied, seul face à Lopes ! Lyon a encore eu chaud...
56
Festival basque sur un jeu en triangle côté droit, près du drapeau de corner lyonnais. Estrada centre à ras de terre au premier poteau. Seferovic coupe devant Koné mais manque largement le cadre.
54
Bédimo remonte le ballon côté gauche dans le camp espagnol. Faute de solution, il se rapproche de la surface et frappe à plus de 25 mètres. Dévié, son tir termine dans les bras de Bravo qui se détend pour éviter un corner.
52
Gourcuff se charge d'un coup franc excentré côté droit pour l'OL. Il centre au deuxième poteau pour Grenier qui place un coup de tête. Le ballon passe au-dessus du but basque !
49
Seferovic tire sur le poteau ! Le corner lyonnais est renvoyé. La contre-attaque basque s'amorce. Seferovic est servi côté droit à la limite du hors-jeu. Dans la surface, il se replace sur son pied gauche et déclenche une lourde frappe ! Le ballon passe entre les jambes de Bédimo et va s'écraser sur le poteau droit du but gardé par Lopes !
48
Servi côté droit à l'angle de la surface adverse, Fekir met déjà le feu d'une feinte de frappe pour s'engouffrer dans la surface et obtenir un corner.
46
Rémi Garde a procédé à un premier changement à la pause: Fekir remplace Benzia.
46
C'est reparti au stade Anoeta entre la Real Sociedad et l'Olympique Lyonnais.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Bravo sort de son but et boxe la sphère sur le dernier corner de la première période, tiré par Gourcuff. C'est la pause au stade Anoeta. Pas de but entre Lyon et la Real Sociedad après 45 minutes assez équilibrées. Les Basques ont tout de même été beaucoup plus dangereux. Pour l'instant c'est le club espagnol, vainqueur à l'aller (0-2), qui se dirige droit vers la phase des groupes de la Ligue des champions.
45
+1
Bien servi dans l'axe par Gourcuff, Grenier frappe à plus de 20 mètres du but. Son tir contré échoue en corner.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au stade Anoeta.
44
Bergara prend sa chance d'une volée improbable, plein axe, à environ 30 mètres du but lyonnais. Le ballon sort largement hors du cadre.
43
Lacazette percute côté gauche, il trouve Grenier en relais qui essaie de lui remettre la sphère. En surnombre et bien placée, la défense basque intercepte et relance.
41
Pressé par deux adversaires, Lacazette ne peut frapper dans la surface espagnole. Il obtient néanmoins un coup de pied de coin côté droit qui ne donnera rien.
38
Quelle parade de Lopes qui maintient Lyon dans la partie ! Vela est servi en profondeur sur le côté gauche, à la limite de la zone de vérité lyonnaise. Son lob enroulé du pied gauche est claqué en corner par le portier des Gones !
37
Les Lyonnais perdent un ballon chaud dans leurs 30 mètres. Vela file au but dans la surface, côté droit, et se jette au sol en anticipant le tacle de Koné. Simulation et carton jaune pour le joueur basque !
36
Côté gauche à 35 mètres du but, Grenier adresse un centre trop long qui se transforme en tir. Sûr de sa prise de balle, Bravo capte sans problème.
34
Bien décalé côté gauche, Gourcuff enroule un centre du pied droit dans la surface basque, à destination de Grenier. Il ne trouve qu'une tête défensive.
33
Lyon apparaît comme peu armé offensivement. C'est l'inverse pour la Real Sociedad qui reste très dangereuse à chaque initiative.
31
Sur un centre venu de la gauche dans la surface de l'OL, Griezmann contrôle à 12 mètres, du pied gauche. Il ne peut enchaîner une volée mais parvient tout de même à frapper. Lopes se détend sur sa droite pour stopper ce tir légèrement dévié !
28
Le tir pied gauche de Vela passe de peu à gauche du but lyonnais ! Il avait repris un corner de Griezmann tiré à ras de terre. La combinaison basque avait fonctionné puisque le joueur de la Real était seul pour armer son tir à 12 mètres !
27
C'est maintenant Griezmann qui percute et centre depuis le côté gauche. Nouveau dégagement défensif lyonnais.
26
Vela s'échappe côté gauche en contournant Gonalons tout en vitesse. Il centre fort devant le but. La défense lyonnaise se dégage sous la menace de Griezmann.
24
Bédimo est servi dans le couloir gauche et centre dans la surface espagnole. Bravo sort de son but et capte la sphère.
22
La Real bénéficie d'un coup franc excentré sur le côté droit, à 30 mètres du but lyonnais. Griezmann enroule un centre fort au premier poteau. Koné dégage en corner de la tête.
20
Superbe action collective espagnole sur le côté gauche ! Vela est servi par Prieto dans la surface. Seul sur la gauche, il attend la sortie de Lopes pour centrer. Seferovic place un coup de tête contré par un défenseur lyonnais alors que le but était vide !
18
Bonne activité de Fofana en défense pour récupérer des ballons, à l'image de ce tacle pour priver un Basque du ballon.
15
Les Gones ont bien entamé la partie. Ils mettent du rythme au jeu et sont présents dans les duels. Néanmoins, la Real Sociedad reste bien organisée et extrêmement dangereuse en contre-attaque.
13
L'OL bénéficie d'un excellent coup franc sur la droite à moins de 25 mètres du but basque. Grenier choisit de contourner le mur côté fermé mais manque largement le cadre.
10
Griezmann est lancé en profondeur par Seferovic sur un contre basque. Le Français prend toute la défense de vitesse, se présente seul face à Lopes et choisit de piquer son ballon ! Le portier lyonnais a bien anticipé et capte aisément la sphère !
9
Corner lyonnais tiré par Grenier côté gauche. Le ballon est cafouillé dans la surface basque qui parvient finalement à se dégager.
8
Griezmann se charge du premier corner basque, côté droit. Il centre au premier poteau. Le ballon traverse la surface en étant dévié mais personne ne peut frapper la sphère franchement.
7
A la limite du hors-jeu, Lacazette manque la balle de la tête dans la surface espagnole sur un centre dangereux, venu de la gauche.
5
Parfaitement servi sur l'aile droite d'une transversale bien dosée, Benzia défie son défenseur en un contre un mais ne l'élimine pas. Sa tentative du pied droit à l'angle de la surface est contrée.
3
Si le corner ne donne rien, les joueurs de Garde mettent la pression sur leurs adversaires en jouant très haut sur le terrain.
2
Première occasion lyonnaise ! A 20 mètres du but, plein axe, Fofana hérite d'un ballon et prend sa chance du pied droit. Sa tentative est déviée en corner par un tacle basque.
1
Dans le coin droit, Grenier essaie d'obtenir un premier corner après un crochet mais l'arbitre désigne une sortie de but.
1
M. Skomina, l'arbitre slovène de cette rencontre, siffle le coup d'envoi !
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse d'Anoeta. Le stade est copieusement garni. Les Basques sont en blanc et bleu, les Lyonnais en rouge. La partie va débuter dans un instant.
0
Côté OL, Rémi Garde a décidé de faire confiance à la paire Bakary Koné-Samuel Umtiti dans l'axe tandis qu'à l'aller, Fofana et Bisevac, exclu et suspendu pour ce retour, avaient été associés. Au milieu de terrain, l'ancien Havrais monte d'un cran pour prendre la place de Malbranque au poste de relayeur. Maxime Gonalons sera le récupérateur et Clément Grenier aura les clés du jeu. Enfin, devant, le trio Benzia-Lacazette-Gourcuff aura la lourde tâche de forcer la décision.
0
Jagoba Arrasate, le technicien des Basques, doit se passer sur blessure de son habituel latéral droit Carlos Martinez pendant que son frère, Inigo, sera lui bien présent dans l'axe pour évoluer avec Ansotegi, préféré à Cadamuro par rapport au match aller. A noter que Antoine Griezmann, le Français touché à l'épaule à Gerland et préservé contre Elche (1-1) en championnat, retrouve bien sa place sur le flanc gauche de l'attaque. Le Mexicain Vela, à droite, et le Suisse Seferovic, en pointe, l'accompagneront sur le front offensif.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le tour préliminaire retour de la Ligue des champions entre la Real Sociedad et l'Olympique Lyonnais. Au match aller, les Basques ont été impressionnants à Gerland et ont pris un avantage certain en ramenant une victoire (0-2). Les Gones sont condamnés à un exploit à Anoeta s'ils veulent participer à la phase des poules de la plus prestigieuse compétition européenne. Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Carlos Vela 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Yassine Benzia
  46' Nabil Fekir
Carlos Vela 67'  
Antoine Griezmann 72'  
Esteban Granero 72'  
  77' Samuel Umtiti
  77' Yoann Gourcuff
  77' Fares Bahlouli
Xabi Prieto 78'  
Gonzalo Castro 78'  
  84' Nabil Fekir
  84' Jordan Ferri
Markel Bergara 84'  
Gorka Elustondo 84'  
Carlos Vela 90'  

Cotes Real Sociedad - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.40 3.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.78 3.35 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.83 3.50 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.25 3.50 Pariez

Pronostic : Real Sociedad - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Sociedad et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match retour pour les Rhodaniens qui sont pratiquement éliminés de la Ligue des Champions. A moins d'un miracle sur la pelouse des Espagnols.


L'ESSENTIEL

Coup dur cette semaine pour les hommes de Rémi Garde qui se sont inclinés à deux reprises : contre la Real Sociedad en match aller du dernier tour préliminaire avant les phases de groupes et en Ligue 1 contre Reims (1-0), une équipe pourtant largement à la portée des Gones. Attention !


En face, bon début de saison pour la Real Sociedad. Sous l'égide du nouvel entraîneur Jacoba Arrasate, les Basques s'en sortent en tout cas plutôt bien à l'image de leur victoire contre Getafe sur le score de 2-0, contre les Gones en C1 et un nul (un peu décevant) contre Elche (1-1).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Avantage à la Real Sociedad qui devrait se qualifier pour les phases de groupe !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Sociedad - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
15 Tirs 10
10 Tirs cadrés 6
5 Tirs non cadrés 4
7 Corners 7
2 Hors jeu 2

Composition des équipes

Claudio Bravo
Inigo Martinez
Ion Ansotegi
Alberto de la Bella
Markel Bergara
Xabi Prieto
David Zurutuza
Daniel Estrada
Antoine Griezmann
Haris Seferovic
Carlos Vela
Enaut Zubikarai
Liassine Cadamuro
Gorka Elustondo
Ruben Pardo
Gonzalo Castro
Javier Ros
Esteban Granero
Anthony Lopes
Henri Bedimo
Bakary Kone
Miguel Lopes
Samuel Umtiti
Gueida Fofana
Clement Grenier
Yoann Gourcuff
Maxime Gonalons
Alexandre Lacazette
Yassine Benzia
Mathieu Gorgelin
Jordan Ferri
Steed Malbranque
Alassane Plea
Arnold Mvuemba
Fares Bahlouli
Nabil Fekir
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bravo Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg
De La Bella Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Martinez Numéro : 26
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 62 kg
Ansotegi Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 84 kg
Estrada Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg
Vela Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Zurutuza Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 70 kg
Elustondo Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 84'
Remplace Bergara
Castro Numéro : 11
Age : 29 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 79'
Remplace Prieto
Granero Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 72'
Remplace Griezmann
Seferovic Numéro : 27
Age : 113 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 83 kg
Bahlouli Numéro : 29
Age : 18 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 77'
Remplace Gourcuff
Lacazette Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Fofana Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 74 kg
Ferri Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 84'
Remplace Gonalons
Fekir Numéro : 31
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 46'
Remplace Benzia
Grenier Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 72 kg
Miguel Lopes Numéro : 13
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 83 kg
Koné Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 19 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Lopes Numéro : 16
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 802 commentaires / Page 1 sur 77 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
loumy29loumy29

génial

Dim 1 septembre à 18:27
mongi32mongi32
Lyon

lorient oui c'est logique mais bon je m'y attendait ^^
a la défaite et a être déçu ne pas se qualifié mais bon
Lyonnais a vie <3

Jeu 29 août à 22:37
FcBarcelone69FcBarcelone69
Match nul

Aulas va cramé le club, il faut trouvé des solutions et vites

Jeu 29 août à 20:47
nono112nono112
Real Sociedad

résultat logique

Jeu 29 août à 19:18
lorient84lorient84
Lyon

la mongi32

si tu dis que t'es pas frustré t'es un menteur lol

Jeu 29 août à 18:02
mongi32mongi32
Lyon

supperduufman ce qui est beau c'est que si vous arrivez a vous qualifié en espérant tombé contre vous pour vous éliminer vu qu'on gagne casi tout le temp contre vous tete d'oeuf et ton equipe de chevres

Jeu 29 août à 16:43
SuperDuffManSuperDuffMan
Real Sociedad

beau quand même

Jeu 29 août à 16:25
CrumagaCrumaga

la Sociedad est une excellente équipe, arrêtez de criquer l'OL. la Real S. c'est pas rien non plus comme morceau.

Jeu 29 août à 15:47
FcBarcelone69FcBarcelone69
Match nul

Je ne sait pas si l'on pourra de nouveau se qualifier pour la LDC vue la concurrence maintenant

Jeu 29 août à 13:48
FcBarcelone69FcBarcelone69
Match nul

Nabil Fekir a montré de bonne chose par contre

Jeu 29 août à 13:48
FcBarcelone69FcBarcelone69
Match nul

footix ta regardé la composition de l'OL avant de l'ouvrir

Jeu 29 août à 13:45
Ketur93500Ketur93500

Mdrr très faible

Jeu 29 août à 13:12
AatoomAatoom

Le Lyon est mort ce soir

Jeu 29 août à 11:51
mongi32mongi32
Lyon

c'est pas si grave ont est européens depuis 18ans consécutif qui fait mieux personne ce n'est pas une honte non plus on avait pas l'equipe pour la ldc

Jeu 29 août à 11:09
mongi32mongi32
Lyon

anouarov bafé veux nous la faire en l'envers renseigne toi un peux

Jeu 29 août à 10:59
mongi32mongi32
Lyon

footix44 lyon des bon a rien oui mais on attend que nantes nous remonte l'indice uefa mdrrr

Jeu 29 août à 10:58
mongi32mongi32
Lyon

bravo bafé tu es ridicule !!!

Jeu 29 août à 10:58
anouarovanouarov

direction la c3 pour Lyon! l affaire gomis a pas mal perturbé le vestiare lyonnais.Bravo bafe et j m.honteux!

Jeu 29 août à 10:56
footix44footix44
Real Sociedad

lyon zéro des bons a rien ! ridicule le match allez comme retour pour lyon !!

Jeu 29 août à 10:48
danmdanm
Lyon

Le rugby est très populaire en France comme au Royaume Uni et maintenant en Italie, Roumanie, dommage que l'Espagne ne s'y présente pas, la France fait partie comme les anglais des 4 ou 5 meilleures équipes au monde (le tournoi des 6 nations n'est pas représentatif réellement !)

Jeu 29 août à 02:44
danmdanm
Lyon

Bonne nuit Altoto, mais je te confirme les résultats des championnats du monde à Barcelone France 3 è derrière les Etats Unis et la Chine
1
Etats-Unis
13
8
8
29
2
Chine
5
2
2
9
3
France
4
1
4
9
4
Australie
3
10
0
13
5
Afrique du Sud
3
1
1
5
-
Hongrie
3
1
1
5
7
Russie
2
3
3
8
8
Brésil
2
0
3
5
9
Danemark
1
3
0
4
10
Japon
1
2
3
6
11
Lituanie
1
1
0
2
-
Suède
1
1
0
2
13
Pays-Bas
1
0
3
4
14
Espagne
0
3
1
4
15
Pologne
0
2
1
3
16
Canada
0
1
2
3
17
Italie
0
1
1
2
18
Allemagne

Jeu 29 août à 02:07
altotoaltoto

bon sur ce bonne nuit dann

Jeu 29 août à 01:59
altotoaltoto

mais bon toi au moins tu parle sport et t'insulte pas tu es un gars bien,d'ailleur on a deja eu l'occasion de discuter si tu t'en souviens

Jeu 29 août à 01:59
altotoaltoto

et en rugby on s'en tape c pas un sport populaire d'ailleur la france n'est plus ce que c'etait ya au moins 7 equipe devant elle mais a part ca et le judo avec teddy ryner ya rien reconait le et sebastien lob j'oublias qui est le roi en rally j'admet mais en moto l'espagne est la reine toute categorie en f1 alonso est parmis les troid meilleurs pilotes,en foot,basket,hand cylisme,moto cross taekoendo reconnai quand meme

Jeu 29 août à 01:57
altotoaltoto

dann tu veux faire croire tes conneries a qui,l'espagne a eu deux medailles d'or,en water polo femme et en 200 metre papillon femme et elle a en tout 13 medailles saautant que la france sauf que la france a deux medailles d'or de plus

Jeu 29 août à 01:53
danmdanm
Lyon

Altoto, c'est bien ce que je disais, tu ne sais pas lire ou alors tu lis les chiffres à l'envers : la France à Barcelone a totalisé 9 médailles (4 en or, 1 en argent et 4 en bronze) et se classe 3è mondial. L' Espagne a totalisé 0 médaille or, 3 argent et 1 bronze et se classe très loin parmi les dernières, alors ne viens pas raconter n'importe quoi !

Jeu 29 août à 01:50
altotoaltoto

pour te repondre je repard en vavances deux moi et toi tu vas faire quoi?

Jeu 29 août à 01:43
altotoaltoto

tans mieux je la gratte

Jeu 29 août à 01:42
k1t045k1t045

A moi la
Croissance

Jeu 29 août à 01:40
k1t045k1t045

Moi non plus ! Bonne nuit a toi

Jeu 29 août à 01:40
k1t045k1t045

Mais oui mon vieux ! Tu va faire quoi demain ?

Jeu 29 août à 01:39
altotoaltoto

et je te souhaite une bonne nuit,moi je vais celebrer la qualif de la réal

Jeu 29 août à 01:38
altotoaltoto

mais bon je n'est rien de particulier contre toi kio45,

Jeu 29 août à 01:37
altotoaltoto

tu crois que monfils,gasquet tsonga ne se dopent pas,mais ils ne gagne rien

Jeu 29 août à 01:36
altotoaltoto

j'ai pas dis que j'aime pas les blacks mais qu'il yen a plein dans les equipes francaises et que ca aide physiquement

Jeu 29 août à 01:35
k1t045k1t045

C'est un dopé ! Tout le monde le sais! Federer maintenant s'en ait un !

Jeu 29 août à 01:35
altotoaltoto

nadal n'a jamais ete attrapper et jamais la france n'a eu ni aura un champion comme nadal et tu le sais tes bien

Jeu 29 août à 01:34
k1t045k1t045

Qu'est a contre les blacks?

Jeu 29 août à 01:33
k1t045k1t045

Je suis sur que ta une vie de crotte tu rejete la faute sur les autres car ta un mal être ? T'es habité dans ta tête?

Jeu 29 août à 01:33
altotoaltoto

dann en natation l'espagne a eu 12 medailles sauf que la france a eu 2 medailles d'or de plus c tout en athletisme en fond on est la le reste ya que des blacks donc logique

Jeu 29 août à 01:32
k1t045k1t045

J'aime pas les Pseudo Espagnol

Jeu 29 août à 01:32
k1t045k1t045

Le tennis .. Euh depuis qui ont chopper Nadal a la transfuge ...

Jeu 29 août à 01:31
altotoaltoto

vous etes la risée de l'europe et vous royez qu'on vous aimes mais on vous hais

Jeu 29 août à 01:30
k1t045k1t045

Ben pourquoi tu viens ici ?
Tu déteste la France, et tu viens encore nous gratter ?

Jeu 29 août à 01:30
danmdanm
Lyon

Altoto, tu racontes n'importe quoi, si tu sais lire tu verras que j'ai raison, car dans tous les sports confondus, la France est la meilleure équipe européenne (4è mondiale), et à Barcelone, pour exemple, l'Espagne en natation a plutôt été ridicule, non ? l'Espagne est archi nulle en rugby et dans toutes les disciplines d'athlétisme ! Cà je ne l'invente pas, alors cultives un peu ton intelligence et regardes autour de toi ! Il n'y a pas que le foot, le tennis, le basket en sport, tu es vraiment ridicule !

Jeu 29 août à 01:30
altotoaltoto

vous meme avec la piqouse vous gagnez rien mdr

Jeu 29 août à 01:29
altotoaltoto

le rioja ca se boit pauvre inculte,et les sites et forums sportifs exisrent depuis avant que tu naisse en espagne

Jeu 29 août à 01:29
k1t045k1t045

Habitué a la picouse ? (Cyclisme ) et je pense que y'en a d'autre

Jeu 29 août à 01:29
altotoaltoto

non on est habitués a gagner c banal surtout contre la france

Jeu 29 août à 01:26
k1t045k1t045

Fume se que tu veut ^^

Jeu 29 août à 01:26
3 802 commentaires / Page 1 sur 77 Suivant

Match Real Sociedad - Lyon

Real Sociedad Lyon

Cette page permet de suivre le résultat de l'affiche Real Sociedad / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Sociedad de Fútbol et Olympique Lyonnais sera donné à 20h45 (28 août 2013).

BuzzFermer
Pérou - La terrible erreur du gardien de San MartinBuzz - Le Best Of de la journéeLiverpool - James Bond supporter des Reds