MATCH EN DIRECT

Lyon - Rennes

 
 
 
  Dimanche 11 décembre 2016
Heure : 15h00
Lieu : Parc Olympique Lyonnais
33 901 spectateurs
Arbitre : A. Delerue
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lyon Rennes
Match terminé
 1
90
+4
C'est terminé au Parc OL ! L'Olympique Lyonnais prend le dessus sur Rennes (1-0) grâce à un but de Valbuena (28e). Globalement dominés, les Gones ont su faire le dos rond pour accrocher un succès important dans la course aux places européennes.
90
+3
Carton jaune pour Darder suite à un tacle appuyé sur André.
90
+2
Rennes pousse mais Lyon tient bon. plus que deux minutes à tenir pour les Gones.
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
86
Les Rennais ne parviennent pas à faire des différences. Le bloc adverse est parfaitement en place.
83
Cornet proche du deuxième but ! Sur un contre, le nouvel entrant est parfaitement servi par Valbuena sur le côté droit et frappe instantanément du pied gauche mais Costil réalise une superbe parade.
80
Belle percée de Diakhaby dans l'axe qui tente sa chance de 30 mètres mais Costil reste vigilant.
78
Mexer et Said remplacement Fernandes et Sio pour Rennes.
76
Dernier changement pour l'OL. Cornet remplace Ghezzal.
75
Valbuena se charge du coup franc mais sa frappe est trop molle pour inquiéter Costil.
74
Carton rouge pour Bensebaini ! L'Algérien accroche Lacazette par le maillot alors que celui-ci filait seul vers le but de Costil.
71
Ntep ! Le bon débordement d'André sur la gauche, qui sert l'attaquant rennais au second poteau. La reprise de l'ex-Auxerrois n'est pas cadrée alors qu'il y avait bien mieux à faire !
68
Nouveau débordement intéressant de Danzé sur la droite mais le centre du capitaine rennais vers Sio est repoussé en corner. Sur celui-ci, Bensebaini place un coup de tête trop mou pour espérer inquiéter Lopes.
66
Quel festival de Lacazette, qui résiste au retour de tous les milieux adverses. Malheureusement pour l'attaquant, la défense rennaise le repousse.
64
Hunou ! Parfaitement servi par Danzé, le jeune Rennais place une tête sur le côté droit de Lopes qui repousse le ballon d'une belle parade.
62
Fekir est remplacé par Ferri côté lyonnais.
59
Passe astucieuse d'André en profondeur pour Sio mais l'Ivoirien est trop court, devancé par Lopes.
58
Premier changement de la partie. Darder remplace Tolisso pour Lyon.
55
Les Rhodaniens restent sereins. Pour le moment, ils tiennent un succès heureux.
52
Pour la énième fois de la partie, les Rennais manquent une nouvelle fois leur coup de pied arrêté.
51
Carton jaune pour Yanga-Mbiwa qui a fauché Sio à 25 mètres de la surface.
47
Perte de balle de Gonalons au milieu du terrain et contre enclenché par les Rennais. Mais une fois de plus, c'est très mal joué et cela ne profite pas aux visiteurs.
46
C'est reparti au Parc OL !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à Lyon, qui mène devant Rennes (1-0) grâce à Valbuena (28e). Un score très flatteur puisque les Gones n'ont tiré qu'une fois jusqu'ici.
44
Sio ! Sur le coup franc mal dégagé par Lyon, Sio tente une reprise de volée acrobatique sur laquelle Lopes réalise une belle parade.
43
Carton jaune pour Rafael, qui a touché le ballon de la main sur le côté gauche.
42
Excellente intervention de Gnagnon qui coupe une passe de Ghezzal pour Lacazette.
40
Sur le côté gauche, Ntep manque complètement un coup franc mal joué.
37
Après une belle séquence de jeu, Gourcuff sert Danzé, monté dans son couloir droit. Trop pressé, le capitaine rennais manque complètement sa tentative.
34
André ! Servi par Ntep, le milieu de terrain tente sa chance dans l'axe de 30 mètres mais encore une fois, Lopes se détend bien.
32
Malgré le but encaissé, Rennes poursuit sa progression sur le terrain. Les Bretons obtiennent deux corners consécutifs qui ne donnent rien.
30
Sio ! L'Éléphant fait face à deux adversaires enchaîne une frappe du pied gauche à ras de terre sur laquelle Lopes se détend parfaitement.
28
BUT de Valbuena pour Lyon ! Servi par Lacazette côté droit, Ghezzal mystifie Baal et sert du pied droit Valbuena. D'un plat du pied travaillé, l'ancien Marseillais trompe un Costil lâché par sa défense.
26
Plus de 25 minutes de jeu et les Lyonnais n'ont toujours pas tiré au but, preuve de la copie indigeste rendue par les locaux jusqu'ici.
23
Hunou ! Le jeune Rennais fait des misères à Yanga-Mbiwa sur la gauche et tente un petit piqué au-dessus de Lopes mais l'angle était bien trop fermé pour espérer tromper le portier lyonnais.
21
Les Bretons sont largement au-dessus. Techniquement, dans l'intensité, dans le placement, les protégés de Christian Gourcuff surpassent les Rhodaniens.
18
L'OL n'y est pas du tout. La défense perd une nouvelle fois le ballon très bas et Sio n'est pas loin de mettre en danger Lopes mais Diakhaby contre la frappe de l'Ivoirien. Le corner n'a rien donné.
16
Lacazette est inexistant depuis le coup d'envoi de la partie. Ses partenaires ne parviennent pas à trouver leur attaquant devant.
14
Rennes prend légèrement le dessus depuis quelques minutes. Sur le côté gauche, Ntep se joue de Rafael et transmet pour Sio mais le centre en retrait de l'Ivoirien est repoussé par la défense rhodanienne.
11
C'est Ntep qui s'en charge et c'est complètement raté de la part du Rennais.
10
Gourcuff obtient un excellent coup franc à 25 mètres, dans l'axe, après une faute appuyée de Yanga-Mbiwa. Les deux hommes se chamaillent et tentent de s'expliquer.
8
Le bloc breton est extrêmement compact dans l'axe et les Gones sont obligés de passer par les ailes afin de trouver des solutions.
6
Rennes effectue un pressing haut et récupère le ballon dans les pieds de Gonalons. Sur un centre fuyant de Danzé, Hunou se jette mais manque son coup de tête au second poteau. L'ouverture du score n'était pas loin !
4
Première incursion intéressante de Rafael sur le côté droit de la surface. Le Brésilien devance la sortie de Costil et sème la zizanie dans le camp rennais. Sur le contre, Gourcuff remonte le ballon mais son service pour Ntep est trop imprécis.
2
Les deux formations ont le souci de jouer court. A ce jeu, les Rennais ont pour le moment plus de facilité que les Lyonnais.
1
C'est parti au Parc OL !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

Christian Gourcuff, lui, a choisi de reconduire le même onze de départ que face aux Verts. La compo rennaise: Costil - Danzé (cap.), Bensebaini, Gnagnon, Baal - Hunou, Fernandes, André, Ntep - Sio, Gourcuff.

Emanuel Mammana et Christophe Jallet en phase de reprise, Clément Grenier non convoqué, Bruno Genesio a décidé d'opter pour un 4-4-2 avec Nabil Fekir en soutien d'Alexandre Lacazette.La compo lyonnaise: Lopes - Rafael, Yanga-Mbiwa, Diakhaby, Morel - Ghezzal, Gonalons (cap.), Tolisso, Valbuena - Fekir, Lacazette.

De son côté, Rennes reste également sur une belle prestation face à Saint-Etienne (2-0), la semaine passée. Face à un concurrent direct pour les places européennes, les Bretons ont l'occasion de revenir à cinq points du Paris Saint-Germain, 3e, qui reçoit Nice ce soir.

Eliminé de la Ligue des champions en milieu de semaine suite à son résultat nul contre le FC Séville (0-0, l'Olympique Lyonnais retrouve le championnat, une semaine après les incidents à Metz qui ont obligé l'arbitre de la rencontre à interrompre définitivement la partie. Avant cela, les Gones avaient réussi une grosse performance à Nantes (6-0), et espèrent continuer sur leur lancée aujourd'hui.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 opposant l'Olympique Lyonnais à Rennes. Le coup d'envoi sera donné à 15h.

Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Rennes sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
M. Valbuena 28'  
Rafael 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Yanga-Mbiwa 52'  
C. Tolisso 59'  
Sergi Darder 59'  
J. Ferri 62'  
N. Fekir 62'  
  74' R. Bensebaini
M. Cornet 76'  
R. Ghezzal 76'  
  78' G. Fernandes
  78' Mexer
  79' G. Sio
  79' W. Saïd
Sergi Darder 90'  

Cotes Lyon - Rennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.15 6.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.48 4.30 6.75 Pariez

Pronostic : Lyon - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Rennes : LOL sur sa lancée ?


L'ESSENTIEL

Lyon est 6e à deux longueurs des Rennais en attendant de connaitre la décision de la ligue concernant le match du week-end dernier à Metz (1-0, 30'), arrêté en raison des pétards envoyés sur Anthony Lopes. Après leur défaite contre le PSG (1-2), les Gones avaient atomisé Nantes (0-6) et pourraient bien récupérer les 3 points de Metz sur tapis vert. Attention à la fraicheur, les Lyonnais jouent un match important mercredi en LdC, face à Séville.


Rennes occupe la 4e place (avant la décision pour Metz-Lyon) avec 27 points au compteur. Mais le bilan des Bretons est trompeur car ils voyagent très mal (1 victoire, 1 nul et 5 défaites) avec une attaque ridicule (4 buts en 7 matchs) et une défense perméable (15 buts encaissés).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OL


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Anthony Lopes
Rafael
J. Morel
M. Yanga-Mbiwa
M. Diakhaby
M. Gonalons
C. Tolisso
M. Valbuena
R. Ghezzal
A. Lacazette
N. Fekir
M. Gorgelin
N. N'Koulou
M. Rybus
J. Ferri
Sergi Darder
L. Tousart
M. Cornet
B. Costil
R. Danzé
L. Baal
J. Gnagnon
R. Bensebaini
B. André
A. Hunou
G. Fernandes
Y. Gourcuff
G. Sio
P. Ntep
P. Nardi
M. Zeffane
Mexer
N. Janvier
H. Habibou
K. Grosicki
W. Saïd
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel Valbuena
Diakhaby Tolisso
Anthony Lopes Fekir Lacazette
Yanga-Mbiwa Gonalons
Rafael Ghezzal
Hunou Danzé
Fernandes Gnagnon
Sio Gourcuff Costil
André Bensebaini
Ntep Baal

Commentaires

757 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MrFringMrFring

Marseille c'est vraiment mauvais franchement j'imaginais pas à ce point

Mar 13 décembre à 22:56
JessCOSAJessCOSA
Lyon

Lyon €

Lun 12 décembre à 06:47
PolskaKINGPolskaKING
Lyon

Quand rennes ne fait pas jouer KAmil, ça veut dire qu'ils veulent pas gagner

Dim 11 décembre à 17:51
roberto73roberto73
Lyon

AULAS : bonne opération

Dim 11 décembre à 17:18
METTOILEFEUMETTOILEFEU
Lyon

Over 1.5

Dim 11 décembre à 17:01
METTOILEFEUMETTOILEFEU
Lyon

Pff combi mort mm pas capable davoir 2 but

Dim 11 décembre à 17:01
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@jimbo78, bah pourquoi tu la suit cette ligue 1, va te toucher en BPL ?

Dim 11 décembre à 16:56
jimbo78jimbo78

over 2.5 la haut

Dim 11 décembre à 16:55
jimbo78jimbo78

bon salut jfile s sainté

Dim 11 décembre à 16:55
BATTISTIBATTISTI
Lyon

grazie lyon $$

Dim 11 décembre à 16:54
romuseeuwromuseeuw
Lyon

encore un magnifique match de L1 , vite vite , sfr , direction les matchs anglais :D

Dim 11 décembre à 16:54
jimbo78jimbo78

@BREIZHCOLA, jen ai vu tellement que j'ai pas besoin la ligue reste la ligue 1 ..

Dim 11 décembre à 16:53
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@BREIZHCOLA, Oui réaliste mais terriblement mauvais

Dim 11 décembre à 16:53
jimbo78jimbo78

@LacaHard13, toute equipe auraient deranger lyon aujourdhui

Dim 11 décembre à 16:53
RaspoupouRaspoupou
Lyon

@Laurent2005, encore 2400 euros !

Dim 11 décembre à 16:53
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@jimbo78, Ta pas vu le match Rennes juste pas réaliste et un Lopes en feu

Dim 11 décembre à 16:52
LacaHard13LacaHard13
Lyon

@jimbo78, Non mais il est légitime de s'attendre a ce qu'une équipe arrive a faire 5 passes d'affilées

Dim 11 décembre à 16:52
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@LacaHard13, mais realiste

Dim 11 décembre à 16:51
Laurent2005Laurent2005
Lyon

$$

Dim 11 décembre à 16:51
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

Gg aux gg ;)

Dim 11 décembre à 16:51
ALIASPORTALIASPORT
Lyon

Merci Valbuena ! Tu assure

Dim 11 décembre à 16:51
BREIZHCOLABREIZHCOLA

Match degeu des Lyonnais, encourageant pour Rennes à l’extérieur, Rennes dans les 5 premiers s'il continue comme ça ;)

Dim 11 décembre à 16:51
LacaHard13LacaHard13
Lyon

On a été MAUVAIS

Dim 11 décembre à 16:51
FouDuJeuFouDuJeu
Match nul

3 à 1 Juve

Dim 11 décembre à 16:51
jimbo78jimbo78

entre un rennes faible et lyon au moral sapé fallai pa sattendre a un 5 partout mdr

Dim 11 décembre à 16:51
RaspoupouRaspoupou
Lyon

le maître du 92 avait raison ! félicitations grand maître mdr

Dim 11 décembre à 16:51
FouDuJeuFouDuJeu
Match nul

Pas assez tueur Rennes et Lyon inexistant mais bon 3 points.

Dim 11 décembre à 16:51
ApsaraApsara
Rennes

Dommage.

Dim 11 décembre à 16:50
jimbo78jimbo78

h nul la base merci

Dim 11 décembre à 16:50
LacaHard13LacaHard13
Lyon

Magnifique match mdrr

Dim 11 décembre à 16:50
kinou35kinou35
Match nul

fini

Dim 11 décembre à 16:50
FouDuJeuFouDuJeu
Match nul

Corner Lyon, temps add fini, dommage.

Dim 11 décembre à 16:50
FouDuJeuFouDuJeu
Match nul

Les centres sont pas bons.. Dommage que les attaquants rennais ont du mal a suivre que les coups de reins de Ntep.

Dim 11 décembre à 16:49
LeVertdu71LeVertdu71
Lyon

Lyon toujours aussi nul..

Dim 11 décembre à 16:49
ApsaraApsara
Rennes

Dommage, très beau match rennais, on mérite au moins un point, de bonne augure pour la suite. Dommage le rouge pour Bensebaini, très sévère.

Dim 11 décembre à 16:48
jimbo78jimbo78

fin

Dim 11 décembre à 16:48
ApsaraApsara
Rennes

Lyon 1 tir cadré 1 but jusqu'au rouge

Dim 11 décembre à 16:48
TemoroTemoro
Match nul

Aie le contre

Dim 11 décembre à 16:48
floflo59200floflo59200

lyon chateux tous simplement

Dim 11 décembre à 16:47
DANONEDANONE

ca passera pas

Dim 11 décembre à 16:47
TemoroTemoro
Match nul

Allez sa pousse pour rennes

Dim 11 décembre à 16:47
FouDuJeuFouDuJeu
Match nul

Allez go Rennes pousse

Dim 11 décembre à 16:47
RaspoupouRaspoupou
Lyon

@BATTISTI, explique nous pourquoi il y a pas de N°17 a l'hotel

Dim 11 décembre à 16:47
ApsaraApsara
Rennes

L'arbitre pourrait se rattraper en sifflant un peno pour Rennes.

Dim 11 décembre à 16:46
BATTISTIBATTISTI
Lyon

forza catenaccio gogo

Dim 11 décembre à 16:46
FouDuJeuFouDuJeu
Match nul

+ 4 min temps add

Dim 11 décembre à 16:46
BATTISTIBATTISTI
Lyon

gogo lyon on lache rien

Dim 11 décembre à 16:45
BREIZHCOLABREIZHCOLA

pff c'est trop de perde 6 match a l'exterieur faut voir contre qui est comment les commentateurs qu'il l'a boucle un peu.. les seul regrettable c'est Dijon et Lorient & limite Lyon car on a surdominé ce match la...

Dim 11 décembre à 16:45
FouDuJeuFouDuJeu
Match nul

Je le mets entre guillemets car ce serait bizarre de voir un but à 10 maintenant alors qu'ils auraient pu marquer et espérer beaucoup mieux..

Dim 11 décembre à 16:45
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

Bordel faut tenter le tout pour le tout bordel c'est quoi c'est clowns bordel

Dim 11 décembre à 16:45
757 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Lyon - Rennes

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lyon / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Stade Rennais FC sera donné à 15h00 (11 décembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 46 21 21
2 Monaco Monaco 45 20 39
3 PSG PSG 45 21 26
4 Lyon Lyon 34 19 14
5 Guingamp Guingamp 31 21 4
6 Marseille Marseille 30 20 0
7 Rennes Rennes 29 21 -4
8 Bordeaux Bordeaux 29 21 -5
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 27 20 2
10 Toulouse Toulouse 26 21 -1
11 Nantes Nantes 25 21 -14
12 Nancy Nancy 24 20 -7
13 Montpellier Montpellier 23 21 -5
14 Lille Lille 23 21 -7
15 Dijon Dijon 21 21 -3
16 Bastia Bastia 21 21 -7
17 Caen Caen 21 20 -12
18 Metz Metz 21 20 -16
19 Angers Angers 20 20 -9
20 Lorient Lorient 18 20 -16
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Rennes

Suivez le match Lyon - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 15h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement