Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Lyon - Rennes

Suivez le match Lyon - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 22 août 2015
Coup d'envoi à 17h00
Lieu : Stade de Gerland
31 470 spectateurs
Arbitre : R. Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Rennes
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est fini à Lyon sur un dernier dégagement de Costil ! Rennes s'impose 2-1 à Gerland grâce à des buts de Pedro Henrique et Zeffane, contre une réalisation de Fekir. Les Gones subissent leur première défaite de la saison en championnat au terme d'une prestation insipide. Les Bretons, qui ont évolué dans une configuration très défensive, ont réussi le coup parfait ! C'est leur deuxième succès consécutif.
90
+1
Costil s'impose dans les airs sur un long centre de Bedimo, venu de la gauche.
90
Fekir s'empale dans la défense adverse. Le technicien lyonnais n'effectue pas les bons choix ce soir.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Grosicki concède un corner après avoir bousculé Bedimo dans sa surface.
85
Giovanni Sio choisit de tirer en première intention son coup franc à droite. Le ballon effleure le mur et sort en corner. Les arbitres indiquent un six mètres.
85
Nabil Fekir prend un jaune après avoir accroché Sylla.
83
Rafael est à la retombée d'un dégagement de la tête d'Armand. Il arme une frappe à 20 mètres. Son tir termine à côté.
80
Il reste 10 minutes à jouer dans cette rencontre. Lyon court toujours après le score. Les incursions lyonnaises ne laissent pas présager d'égalisation pour le moment.
77
A Rennes, Cheikh M'Bengue remplace Benjamin André.
77
Ultime changement lyonnais. Rachid Ghezzal succède à Jordan Ferri.
75
Rafael hérite du ballon sur une bonne déviation de Beauvue. Son centre n'est pas repris malgré la présence de plusieurs lyonnais dans la surface adverse !
74
Lopes reste au sol après un choc avec Sio. Le jeu est arrêté !
73
Le contrôle de Ferri n'est pas bon sur cette offrande de Beauvue. L'OL a commis beaucoup trop d'erreurs techniques.
72
Il reste 20 minutes dans cette rencontre. L'OL concède pour le moment un bien mauvais résultat !
70
Fekir passe dans l'axe et sert Cornet. La défense rennaise monte sur l'attaquant lyonnais et lui subtilise le ballon.
69
A Lyon, Valbuena est remplacé par Maxwell Cornet.
69
Nouveau changement pour Rennes. Zeffane, auteur d'un but et d'une passe décisive, sort sous les applaudissements de son ancien public. Kamil Grosicki le remplace.
65
Zeffane tire un corner de la gauche vers la droite. Le poing de Lopes repousse le ballon.
64
Giovanni Sio remplace Pedro Henrique. L'attaquant rennais échange quelques mots avec Umtiti au moment de sortir. Il semble très énervé !
62
Sur son premier ballon, Beauvue expédie une tête au-dessus du but de Costil.
62
Des sifflets accompagnent la sortie d'Alexandre Lacazette, peu en évidence ce soir. Claudio Beauvue le remplace.
60
Fekir tire le coup franc. Le mur rennais détourne sa tentative en corner.
59
Les esprits s'échauffent dans le mur, qui n'est pas à distance réglementaire. Pedro Henrique prend un jaune.
58
Gelson Fernandes prend un jaune ! Valbuena est servi à l'entrée de la surface sur un corner de Fekir. Il dribble à deux reprises avant de s'écrouler à la suite d'un pied en avant du Rennais.
55
BUT de Zeffane pour Rennes ! Sur un renversement de jeu, l'ancien Lyonnais contrôle à gauche. Il entre dans la surface et tire du droit. Sa frappe au premier poteau trompe Lopes !
54
Très bon travail de Rafael sur la droite de la surface. Le Brésilien sait qu'il ne peut pas passer. Il choisit de centrer en retrait. La reprise de Lacazette n'est pas assez appuyée. Costil se couche sur le ballon.
53
Umtiti part à grandes enjambées dans la camp rennais. Son ouverture pour Bedimo échoue sur le talon d'un Breton.
52
Armand se charge de ce coup franc sur la droite à l'entrée de la surface. Il contourne le mur mais son tir atterrit dans les bras de Lopes.
51
Superbe contrôle de Pedro Henrique à l'entrée de la surface qui met Umtiti dans le vent. Derrière, Gonalons tombe dans sa feinte de frappe. Très bon coup franc pour Rennes !
50
Lacazette tente de transmettre à Bedimo, qui pénètre dans la surface. Encore une fois, la dernière passe échoue.
49
André récupère au milieu de terrain et écarte à gauche. Zeffane possède un boulevard pour filer au but mais il loupe son contrôle !
48
Diagne est en retard sur une intervention. Il envoie valdinguer Lacazette. L'arbitre signale une faute.
46
C'est reparti à Lyon ! L'OL vient de donner le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Lyon ! L'OL est accroché par Rennes (1-1). Les Gones dominent la rencontre mais se heurtent à un bloc rennais très regroupé et dense devant la cage de Costil.
45
+1
Rennes s'immisce enfin dans la surface lyonnaise sur un long centre de Sylla. A l'opposé, Pedro Henrique remise dans l'axe à Zeffane dont la frappe instantanée file au-dessus du but de Lopes !
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Les Lyonnais dominent la rencontre alors que les Rennais ne voient plus le ballon. A l'approche de la surface l'OL tergiverse.
42
Sous le pressing des Rennais, Yanga-Mbiwa envoie sa relance directement en touche. Les Bretons récupèrent à 30 mètres.
38
Le match s'approche de la mi-temps. L'OL est toujours tenu en échec par Rennes. Les Lyonnais portent le ballon mais peinent à prendre à revers le bloc adverse.
36
Sur le corner qui suit, Bedimo hérite du ballon à l'entrée de la surface. Il frappe en force mais le cuir file au-dessus du but !
35
Fekir trouve Lacazette dans la surface après un superbe jeu en triangle avec Valbuena. L'attaquant est bien pris par deux défenseurs. Il s'écroule mais l'arbitre ne siffle rien !
32
Valbuena est diminué après un choc. L'arbitre ne signale rien et le milieu de terrain reste quelques secondes à l'écart du jeu.
30
Le coup franc, dans le coin droit, est joué à ras de terre à l'entrée de la surface. Sylla dégage en force.
29
Rafael travaille dans son couloir. Il tente de dribbler Baal d'une talonnade derrière le pied d'appui. Le Rennais commet une faute.
26
Longue ouverture lyonnaise à destination de Lacazette. L'offrande est un peu trop longue et Costil se saisit du ballon dans sa surface.
24
Bonne couverture de Yanga-Mbiwa qui remise en retrait pour Lopes, devant Pedro Henrique.
23
L'OL capture le ballon en ce moment. Rennes peine à se dégager de ses lignes arrières.
21
Les Lyonnais sont mieux en place depuis quelques minutes. Les latéraux ont pris leur couloir et écartent le bloc rennais. Le pressing des Bretons est moins rentable.
19
Fekir enroule sa frappe ! Le Lyonnais contrôle une passe de Valbuena à droite dans la surface. Il se met sur son pied gauche mais son tir passe à côté du poteau opposé du but de Costil.
18
Rennes impose un pressing intense aux Lyonnais. Maxime Gonalons est sommé de redescendre pour soulager les relances de sa défense.
17
Sur un long coup franc venu de la gauche, Yanga-Mbiwa dégage de la tête devant Zeffane. Le Rennais était hors-jeu.
14
Sur une ouverture, Rafael et Lopes ne communiquent pas assez. La tête en retrait du défenseur pour son gardien n'est pas assez appuyée. Zeffane surgit et manque de tromper le portier de l'OL !
12
BUT de Fekir pour Lyon ! En une action, l'OL fait son retard ! Tout part d'une accélération de Bedimo à gauche. En quelques passes, le ballon atterrit dans la surface à droite. Rafael centre en retrait pour Fekir dont le tir puissant est dévié !
10
Fekir part à petites enjambées sur la droite. Il lance Rafael, parti dans son dos, mais les deux joueurs ne se comprennent pas.
9
Cela faisait 4 ans qu'un Rennais n'avait plus marqué à Gerland ! Jirès Kembo-Ekoko vient d'être effacé par Pedro Henrique.
7
BUT de Henrique pour Rennes ! Yanga-Mbiwa se trouve sur sa relance et perd le ballon à 30 mètres. Sylla laisse le cuir à Zeffane qui lance Pedro Henrique. A gauche, dans la surface, le Rennais croise sa frappe et trompe Lopes !
6
Bedimo est pris au piège du hors-jeu sur la droite. Lacazette s'excuse pour sa passe.
5
Umtiti transmet à Lacazette. L'attaquant français ouvre dans le couloir pour Bedimo mais Valbuena dévie sa passe.
3
Gros pressing rennais sur la défense lyonnaise. Pedro Henrique commet une faute sur Yanga-Mbiwa.
2
Le ballon circule dans les pieds lyonnais. Yanga-Mbiwa ouvre en profondeur. Costil récupère dans sa surface.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné !

Philippe Montanier opte pour une formation très défensive avec Pedro Henrique en seul joueur offensif de métier. L'ancien Gone Mehdi Zeffane, latéral droit, est annoncé ailier gauche par le Twitter du club. En l'absence de Paul-Georges Ntep et Abdoulaye Doucouré, Kamil Grosicki et Giovanni Sio ne débutent pas.

Devant, Mathieu Valbuena évolue en soutien du duo Alexandre Lacazette-Nabil Fekir comme à Guingamp samedi dernier (victoire 1-0). Steed Malbranque, Arnold Mvuemba ou Claudio Beauvue restent remplaçants.

Recruté il y a une semaine en provenance de l'AS Rome, Mapou Yanga-Mbiwa est aligné pour la première fois avec l'OL. L'international français est associé à Samuel Umtiti en charnière centrale en l'absence de Milan Bisevac, forfait comme Christophe Jallet. Henri Bedimo retrouve sa place à gauche aux dépens de Jérémy Morel, seul défenseur sur le banc (Bakary Koné et Lindsay Rose sont écartés).

Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Rennes sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  7' Pedro Henrique
N. Fekir 12'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' F. Diagne
  55' M. Zeffane
  58' Y. Sylla
  60' Pedro Henrique
A. Lacazette 62'  
C. Beauvue 62'  
  64' G. Sio
  64' Pedro Henrique
  68' K. Grosicki
  68' M. Zeffane
M. Cornet 70'  
M. Valbuena 70'  
J. Ferri 77'  
R. Ghezzal 77'  
  78' B. André
  78' C. M'Bengue
N. Fekir 85'  

Cotes Lyon - Rennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.50 5.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.50 6.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.65 3.60 5.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.75 6.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.50 5.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.75 6.30 Pariez

Pronostic : Lyon - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon comme Rennes ont pris des couleurs après deux journées de championnat.


L'ESSENTIEL

Victoire laborieuse des Rhodaniens au stade du Roudourou. Les Gones ont obtenu dans la douleur les trois points contre l'EAG sur un but de Beauvue à la 79e minute de jeu. Au classement, l'Olympique Lyonnais pointe au 8e rang avec 4 points au compteur.


En face, le Stade Rennais signe son premier succès de la saison. Les hommes de Philippe Montanier sont venus à bout des Héraultais sur le score de 1-0, grâce au but de Grosicki à la 85e minute de jeu. Trois points qui assurent aux Rennais une 9e place au classement.


NOTRE PRONOSTIC : N

Nous privilégions un score de parité. Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50 Possession 50
58 Attaques 34
38 Attaques dangereuses 12
15 Coups francs 14
7 Coups de pied arrêtés 16
1 Buts 2
3 Tirs cadrés 1
9 Tirs non cadrés 2
28 Touches 21
6 Corners 1
2 Hors-jeu 2
12 Fautes 13
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Anthony Lopes
S. Umtiti
H. Bedimo
M. Yanga-Mbiwa
Rafael
J. Ferri
C. Tolisso
M. Valbuena
M. Gonalons
N. Fekir
A. Lacazette
M. Gorgelin
J. Morel
R. Ghezzal
S. Malbranque
A. Mvuemba
M. Cornet
C. Beauvue
B. Costil
S. Moreira
F. Diagne
S. Armand
Mexer
M. Zeffane
L. Baal
Y. Sylla
B. André
G. Fernandes
Pedro Henrique
O. Sorin
C. M'Bengue
R. Danzé
D. Poha
A. Hunou
G. Sio
K. Grosicki
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bedimo Ferri
Umtiti Lacazette
Anthony Lopes Tolisso Valbuena
Yanga-Mbiwa Fekir
Rafael Gonalons
André Moreira
Fernandes Diagne
Pedro Henrique Mexer Costil
Sylla Armand
Zeffane Baal

Commentaires

1 829 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
livefootlivefoot

zeffane marque le arrivistes de l OL rien!!!

Dim 23 août à 00:10
livefootlivefoot

zeffane bonne revanche!!!

Dim 23 août à 00:06
piloudiedpiloudied

@Rubicon, oui mais tu a pas vu le jeu de lyon c'est déplorable depuis le début du championnat c'est a celui qui jouera le plus mal entre om et eux
même les joueurs de lyon le reconaissaient avant la rencontre ils ont plu le jeu qu'ilos avaient la saison passé
et de plus rennes a souvent été une équipe qui leur posent problème

Sam 22 août à 23:59
RubiconRubicon

piloudied , je ne comprend pas ton argument , tu te serais abstenu de miser sur cette rencontre ??? L'OL n'avait plus encaissé le moindre but de Rennes a gerland depuis novembre 2011 et se présente devant un OL au complet sans Ntep et Doucouré après une très courte victoire devant Montpellier et une défaite chez des Bastais qui vont lutter pour le maintiens !!!

Sam 22 août à 23:03
mongi32mongi32
Lyon

deg j'étais confiant ..

Sam 22 août à 22:31
vincee06vincee06
Lyon

Allez l'OL ! NOUS SOMMES L'OLYMPIQUE LYONNAIS !

Sam 22 août à 22:26
piloudiedpiloudied

je file bonne fin de soirée a tous
je repasserais demain pour voir si j'ai recu des mots doux ^^

Sam 22 août à 22:23
piloudiedpiloudied

donc pour résumer je me serais abstenu sur cette rencontre car pour miser l'ol n'était pas un cadeau

Sam 22 août à 22:06
piloudiedpiloudied

bon le seul match que j'aurais eu bon c'est celui de lyon
mais mon prono a pas été valider ou c'est moi qui m'ai pris comme un manche
en tout cas pronostiquer rennes pas trop difficile pour moi ca coulais de source lol
mais parier dessus non je peu pas j'ai une inversion pour cette équipe

peu être que si ils deviennent régulier avec le temps je tremblerais pas sur eux en les misant qui sais ^^

Sam 22 août à 22:04
hugodu62hugodu62
Lyon

@Latruite75, Et toi tu viens toujours après les matchs quel homme.

Sam 22 août à 21:55
piloudiedpiloudied

un point a 3 jours a un match retour
c'est pas si mal pour monaco
de toute manière la premiere place ai griller
ps: j'avais pronostiquer monaco
mais bon j'aurais pas miser sur monaco ni sur le nul ni sur toulouse dans ces condtion de ce soir
eh oui je l'avais pas dit ^^ lol

Sam 22 août à 21:53
Latruite75Latruite75
Rennes

la rosette en a pris pour son compte ptdr

Sam 22 août à 21:44
piloudiedpiloudied

@BATTISTI, je l'avais remarquer tout comme moi je mise plus pour me passer le temps dans le foot ^^
cela m'évite de dépenser plus dans le turf ou je miserai b^tement des course perdu d'avance genre femelles ou trois ans et bien d'autres ^^

Sam 22 août à 21:42
piloudiedpiloudied

@BATTISTI, bah c'est qu'il dois pas être si bon que cela car ont l'a pas vu dans les parages pour aider la page turf a vivre et aussi partager son expérience de bon turfiste
tu sais j'en ai rencontrer beaucoup de gens qui se disais bon turfiste ici pmu ou hippodrome
dès que tu creuse un peu tu vois que sur le long terme il ai la ramasse comme beaucoup
il s'agit pas d'avoir l'air ^^

Sam 22 août à 21:40
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@piloudied, mais moi je bet rarement c est juste pour m amuser

Sam 22 août à 21:35
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@piloudied, moi j aime bien quadrupèdes c est mignon je trouve
enfin chacun ses gouts lol il y a un tres bon pronostiqueur sur le site qui m a souvent donné de très bons tuyaux

Sam 22 août à 21:34
piloudiedpiloudied

@BATTISTI, sinon quadripède oui bien sur aussi
sinon je vais me faire tacler si je rajoute pas ^^

Sam 22 août à 21:32
piloudiedpiloudied

@BATTISTI, sinon ont dit pas quadripèdes quand ont parle de mes amis chevaux mais équidés juste comme cela en passant ^^

Sam 22 août à 21:22
piloudiedpiloudied

@BATTISTI, je l'ai dit et répèter je retournerais sur la page turf quand cette page deviendrai une réel page turf
pas un carnaval ou un cimetiere comme en ce moment
ou alors quand le pmu décidera que ont dois trouver six chevaux
j'aime la difficulter et en plus quitte a perde autant que ce sois plus compliquer et valorisant

Sam 22 août à 21:20
piloudiedpiloudied

@BATTISTI, tu a un an et demi de retard
dsl
mais j'ai passer plus de deux ans a faire des monologues sur la page turf
car la plus part la seul chose qui les interresse c'est les gains et pas l'envie d'apprendre ou de partager pour faire avancer
tu pourra demander roberto si j'en ai pas user des milliers de lignes a donner des arguments sur chaque cheval sur les deux années avec souvent une réussite très positive
j'annoncais meme mes mises et mes gains avant et après
et pourtant tu a des charlot comme certain ici se sont permis de me l'a faire a l'envers en disant que l'ouvrais qu'après l'arrivée
donc compter pas sur moi pour me voir parler turf ici ou sur la page turf mes preuves ont été largement faite ici sur la page turf ce qui ont pu me suivre

Sam 22 août à 21:20
hugodu62hugodu62
Lyon

@Citizens1997, Les Lyonnaises sont très fortes

Sam 22 août à 21:20
hugodu62hugodu62
Lyon

@Abracavazzitore, Oué on s'en fou

Sam 22 août à 21:18
Citizens1997Citizens1997
Lyon

Allez hop les Lyonnaises va falloir se remettre en forme là ^^.

Sam 22 août à 21:16
hugothomhugothom
Lyon

Lazio 1.30 pff

Sam 22 août à 21:12
AbracavazzitoreAbracavazzitore
Match nul

Les lyonnaises aiment les Bretons et je sais de quoi je parle

Sam 22 août à 21:11
milano1020milano1020
Lyon

sporting 1/1 mdr

Sam 22 août à 21:10
babass78babass78
Match nul

Bien laziô

Sam 22 août à 21:09
AbracavazzitoreAbracavazzitore
Match nul

Qui c'est les plus forts ?
Les Bretons évidemment

Sam 22 août à 21:09
AbracavazzitoreAbracavazzitore
Match nul

Excellent,les bretons l'ont encore mis bien profond aux lyonnaises
Ahahah,mdr

Sam 22 août à 21:08
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@piloudied, je vais look tes pronos dadas demin hihi pour lol un peu je vais te tester cash

Sam 22 août à 21:08
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@babass78, ciao bello

Sam 22 août à 21:06
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@piloudied, on t attend a la fin des matchs bello pour le monologue de l expert ptdr

Sam 22 août à 21:06
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@piloudied, je suis pas un specialiste des quadrupedes lol perso
j y connais rien tu as l ai d etre un fin limier de la chose lol 29
ans de pratique c est beau ça hihi moi si je devais jouer je jouerai les dates de naissances lol maintenant si pour toi 4O/1
c est une cote miserable lol je suivrai pas tes conseils lol 2/1 c est bien pour toi lol

Sam 22 août à 21:05
milano1020milano1020
Lyon

lazio 1/0

Sam 22 août à 21:03
cocowincocowin
Lyon

^^

Sam 22 août à 21:01
cocowincocowin
Lyon

@Icicparis48, maintenant que tu es entré pk tu frappe a la porte ? Pour sortir?

Sam 22 août à 21:01
Icicparis48Icicparis48
Lyon

cocowin toc toc ya quelqu'un ?

Sam 22 août à 21:00
hugodu62hugodu62
Lyon

@Icicparis48, lool

Sam 22 août à 20:59
babass78babass78
Match nul

Hugo ,Ce soir je vais jouer tdf avec mon pote , jespere la mise a jour dont tû me parlais a ete faite

Sam 22 août à 20:59
cocowincocowin
Lyon

@Icicparis48, tu rentre comme ca sans frapper toi pff lol

Sam 22 août à 20:59
milano1020milano1020
Lyon

@babass78, en simple j'ai england et un combi cet nuit j'ai at madrid mt + over 2.5 toronto

Sam 22 août à 20:59
piloudiedpiloudied

@BATTISTI, juste en passant vu que je vien de lire que tu m'a taquiner dans le turf ce qui est ma grande passion depuis plu de 29 ans ^^
si tu me connaissais vraiment en réel
pas du virtuel comme ici
tu oserais mêm pas me taquiner avec ta cote misérable de 40
même si pour toi cela parais ennorme vu que le turf et beaucoup de ce que tu dois frequenter dans un pmu
considère comme une cote grosse
même si je reconnais aussi que 40/1 a notre époque ont en sors moins que par le passé a cause du net
sur ce je file a+

Sam 22 août à 20:58
ProNose77ProNose77
Match nul

fantomas, mdr !

Sam 22 août à 20:58
Icicparis48Icicparis48
Lyon

on se calme ici

Sam 22 août à 20:58
babass78babass78
Match nul

Huguette

Sam 22 août à 20:58
babass78babass78
Match nul

Battisti salut

Sam 22 août à 20:58
hugodu62hugodu62
Lyon

babassette

Sam 22 août à 20:58
ProNose77ProNose77
Match nul

@BATTISTI, lol, tu vas pas partir avec ta Citroen DS dans le ciel ou quoi ? vas-y, prouve-le ? :-)

Sam 22 août à 20:58
babass78babass78
Match nul

Ta bet France Milanô ?

Sam 22 août à 20:58
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@uperboys91, angers t as pas look pff

Sam 22 août à 20:57
1 829 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant

Match Lyon - Rennes

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lyon / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Stade Rennais FC sera donné à 17h00 (22 août 2015).

Chargement