MATCH EN DIRECT

Rennes - Lyon

 
 
 
  Dimanche 13 mars 2016
Heure : 21h00
Lieu : Roazhon Park
Arbitre : F. Schneider
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Rennes Lyon
Match terminé
 2
90
+4
C'est terminé au Roazhon Park. Rennes, au courage, arrache le match nul face à un OL qui a pourtant maitrisé l'essentiel de cette rencontre. Au final, les Lyonnais demeurent quatrièmes au classement, juste devant leurs hôtes bretons, à une et deux longueurs respectivement du podium.
90
+2
Ghezzal avait la balle de match au bout des crampons. Bien lancé par Rafael aux abords de la surface, l'intéressé voit sa lourde frappe du gauche écartée avec autorité par Costil.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre de clôture de la 30e journée de L1.
89
Le jus semble manquer aux Gones dorénavant pour faire la différence. Quant aux Rennais, revenus du diable vauvert, ils prennent bien soin de ne surtout pas se découvrir dans les derniers instants de cette partie.
87
Perclus de crampes après une tentative du gauche dans la surface de réparation adverse, le jeune Dembélé sort quelques instants de la pelouse.
85
Le Stade Rennais défend bec et ongle face à un OL qui tente de reprendre l'ascendant. Les Bretons désormais gagnent les duels, soutenus par un Roazhon Park en fusion.
83
BUT de Boga pour Rennes ! Grâce à un appel millimétré, Dembélé s'offre un duel avec Lopes excentré sur la droite de la surface. Le portier lyonnais gagne ce duel mais ne peut rien sur la reprise côté opposé de Boga. Rafael, revenu sur la ligne de but, ne peut que dévier ce plat du pied victorieux de l'attaquant rennais.
81
Troisième et dernier changement breton: Erasmus entre en jeu à la place de Pedro Henrique.
79
La déferlante rouge et noire promise par la réduction de l'écart signée Diagne peine à se concrétiser. Lyon continue d'avoir la mainmise sur cette rencontre.
77
Double changement réalisé par Bruno Genesio: Darder est suppléé par Grenier et Ferri est rappelé sur le banc au profit de Tolisso.
75
Lacazette manque à nouveau le cadre sur sa tentative de pointu du gauche alors que Ghezzal l'avait parfaitement trouvé dans la profondeur.
73
Encore un avertissement dans ce match, asséné à un Ghezzal auteur d'une intervention non maitrisée sur Zeffane.
71
BUT de Diagne pour Rennes ! Le corner est parfaitement frappé par Dembélé, qui trouve ainsi un Diagne oublié au second poteau. La reprise de ce dernier passe entre les jambes de Lopes et finit sa course dans le petit filet opposé des buts lyonnais.
70
On file d'un but à l'autre et c'est Pedro Henrique cette fois qui décoche une grosse frappe des 20 mètres. Légèrement détournée par Darder, celle-ci offre un corner aux Bretons.
69
Lacazette rate la cible, seul aux 18 mètres après un double contre favorable. L'attaquant lyonnais enlève et dévisse un peu trop son tir puissant.
68
Lopes déclenche une bordée de sifflets alors qu'il se roule à terre sur une simple prise de balle, comme après une parade...
66
Bonne occasion pour Lyon, qui voit la reprise de Ghezzal dans la surface sur un bon centre de Morel contrée in extremis... De la main réclame-t-on du côté des Gones mais Zeffane avait le bras bien collé au corps...
64
Nouveau carton sorti par M. Schneider, cette fois à l'égard d'un Diagne auteur d'une charge dans le dos de Lacazette.
62
Les Rennais ont bien du mal à trouver la faille dans le double rideau défensif des Lyonnais. Et le break rhodanien ne risque pas d'arranger les affaires de ces Bretons en mal de solutions offensives.
60
André reste au sol après un bon tampon de Lopes alors qu'il convoitait un ballon subtilement dosé par Dembélé dans la surface de réparation. Le geste du gardien de but rhodanien, au ralenti, peut paraître en effet très limite...
58
Coup franc pour Lyon à l'angle droit de la surface bretonne. Ghezzal le tente direct, en enroulant bien son ballon, qui finit dans le petit filet extérieur des cages de Costil. Corner indique M. Schneider. Un corner qui ne donne rien.
56
BUT de Lacazette pour Lyon ! L'OL fait le break sur un centre en cloche anodin de Ferri repris de la tête dans la surface par un Lacazette bien aidé par l'attentisme de l'arrière-garde rennaise...
54
Les esprits s'échauffent après une intervention limite de Fernandes sur Umtiti. Darder et Diagne manquent d'en venir aux mains et ce sont finalement Koné et Dembélé qui sont sanctionnés par M. Schneider.
52
Le Stade Rennais s'offre son premier corner de la partie sur un centre contré de Grosicki. La défense lyonnaise se dégage...
51
Gelson Fernandes est à son tour averti, coupable d'une semelle sur Gonalons.
49
Les Lyonnais sont de retour sur le terrain avec les mêmes intentions offensives que celles observées durant la première période. Rennes va sans conteste devoir resserrer les rangs.
47
Gourcuff a donc laissé sa place à Boga durant la pause. Mendes non plus n'est pas revenu des vestiaires, remplacé par Diagne.
46
Le jeu reprend au Roazhon Park, avec deux changements déjà opérés dans les rangs du Stade Rennais.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Rennes, où Lyon a su prendre les devants grâce à Ghezzal et Cornet. Un avantage plutôt logique au vu de cette première période.
44
L'OL gère bien son avance depuis l'ouverture du score, contrôlant la relative poussée rennaise avec sérénité. Tout en se montrant potentiellement dangereux aux avant-postes...
42
Pedro Henrique, à l'aveugle, s'essaie à une reprise spontanée des 25 mètres. Là encore, ce n'est pas cadré. Loin s'en faut...
40
Bon centre de Danzé au deuxième poteau pour un Gourcuff qui ne tente pas la volée. Le contrôle néanmoins est bon mais l'ancien Gone, en manque de soutien, ne parvient pas à faire la différence.
38
Les encouragements du Roazhon Park ne faiblissent pas. Et Gourcuff de trouver d'un centre lointain la tête de Pedro Henrique dans la surface. Une reprise qui fuit nettement le cadre de Lopes...
36
Lyon manque d'enfoncer le clou sur un bon centre de Ghezzal repris acrobatiquement par Darder à l'entrée de la surface. Devant le but, Lacazette détourne de la tête la tentative de son coéquipier espagnol et trouve le chemin des filets... avant d'être signalé en position de hors-jeu. A raison.
34
BUT de Ghezzal pour Lyon ! Contre-éclair de l'OL emmené par un Cornet irrésistible sur le flanc gauche. Mendes se laisse déborder et l'attaquant lyonnais parvient à centrer ras au deuxième poteau vers un Ghezzal totalement esseulé. Ce dernier ne rate évidemment pas l'offrande...
33
Dembélé ne se démonte pas et prend sa chance lui-même sur ce coup franc. Lopes est à la parade sur sa ligne !
32
Et carton pour Gonalons pour un accrochage sur Dembélé à 20 mètres des buts de Lopes, plein axe. Ce qui promet un coup franc très intéressant pour les Bretons...
31
Bon retour défensif d'Umtiti côté gauche alors que Pedro Henrique tentait de faire la différence en solo. Rennes va un peu mieux depuis quelques minutes.
29
Le Stade Rennais, poussé par son public, réagit. Alors que Pedro Henrique marque un but logiquement invalidé pour une position de hors-jeu, Dembélé dans la foulée peut armer une volée à l'entrée de la surface. Hors cadre...
27
Le corner qui s'ensuit est cette fois déposé sur la tête d'Umtiti mais Dembélé, attentif sur la ligne de but rennaise, sauve son camp. Dans la foulée, Ferri reprend à son tour de la tête mais Costil se saisit du cuir.
26
Corner pour l'OL, encore une fois, avec un Ghezzal à la baguette qui enfin trouve une bonne tête dans la surface. Celle de Koné en l'occurrence, pour une nouvelle claquette de Costil.
24
Gênés par le pressing haut des visiteurs, les Rennais manquent d'application dans leurs transmissions de balle. Seules 60% des passes tentées sont arrivées à destination depuis le coup d'envoi.
22
Le match est rythmé mais n'en est pas moins haché. Et l'arbitre de cette rencontre a manifestement décidé de ne rien laisser passer...
20
Et nouveau carton dégainé par M. Schneider, cette fois à l'encontre d'un Pedro Henrique qui a joué des coudes dans son duel aérien avec Gonalons.
19
Egalisation de l'OL en termes de cartons. Rafael est averti pour une intervention en retard sur Gourcuff.
18
Nouvelle faute de Mendes, cette fois sur Lacazette, et nouveau coup franc intéressant à suivre pour l'OL. Ghezzal, à 25 mètres des cages, s'y colle et contraint Costil à une jolie claquette.
16
Petite réaction bretonne avec ce centre au cordeau de Gourcuff, côté droit, pour la reprise devant les 18 mètres de Pedro Henrique. Une reprise qui s'envole dans les tribunes du Roazhon Park.
14
Troisième corner déjà pour l'OL amené sur un centre de Rafael. Le Stade Rennais souffre en ce début de rencontre mais les Lyonnais manquent de précision sur leurs coups de pied arrêtés.
12
Sur le coup franc, Ghezzal enroule bien son ballon au second poteau pour la tête de Cornet. Costil se saisit toutefois aisément du cuir dans les airs.
11
Très bon coup franc à venir pour Lyon après cette obstruction très limite de Mendes sur Cornet aux abords de la surface de réparation. Le défenseur rennais est logiquement averti sur le coup.
9
Le bon ballon de Ferri pour Lacazette, qui percute à l'entrée de la surface et parvient à contourner Costil avant de frapper sans angle sur le poteau gauche des cages bretonnes...
7
Corner concédé par Danzé alors que Ghezzal cherchait Cornet dans la surface. Les Rennais se dégagent sans sourciller.
5
La première opportunité véritable est pour l'OL, avec ce centre long de Cornet en provenance du côté gauche pour la tête de Ferri. Une reprise qui ne passe pas loin du cadre de Costil.
3
Les Rennais ne perdent pas de temps et se portent d'entrée vers l'offensive. Dembélé est le premier à se mettre en évidence en mettant Gourcuff en position de frappe à l'entrée de la surface. La défense lyonnaise néanmoins veille au grain.
1
M. Schneider donne à l'instant le coup d'envoi, dans une très belle ambiance ici au Roazhon Park.

En face, comme attendu, Gourcuff est bien aligné par Rolland Courbis contre ses anciens coéquipiers, dans une configuration rennaise relativement agressive puisque Grosicki et Dembélé, la dernière révélation de l'élite, sont également de sortie pour soutenir Pedro Henrique.

Yanga-Mbiwa suspendu, Koné est titulaire au sein de la défense centrale lyonnaise, avec Umtiti, Morel et Rafael. Ferri et Darder sont par ailleurs préférés à Grenier et Tolisso dans l'entre-jeu, au côté de Gonalons, alors que l'animation offensive est confiée au trio Ghezzal-Lacazette-Cornet.

Une place sur le podium, tel est l'enjeu du choc de clôture de la 30e journée de Ligue 1 ce dimanche entre Rennes et Lyon. Une troisième victoire de rang de l'OL ce soir et les Gones reviendraient à quatre longueurs seulement de Monaco et d'une deuxième place synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions. Pas forcément gagné d'avance puisque les Bretons ont remporté trois de leurs quatre derniers duels en championnat.

Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Lyon sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Pedro Mendes 12'  
  19' Rafael
Pedro Henrique 20'  
  32' M. Gonalons
  33' R. Ghezzal
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Diagne 46'  
J. Boga 46'  
Pedro Mendes 46'  
Y. Gourcuff 46'  
G. Fernandes 50'  
  53' Bakary Koné
O. Dembèlé 53'  
  54' A. Lacazette
F. Diagne 65'  
F. Diagne 70'  
  71' R. Ghezzal
  78' C. Grenier
  78' C. Tolisso
  78' J. Ferri
  78' Sergi Darder
K. Erasmus 80'  
Pedro Henrique 80'  
J. Boga 82'  

Cotes Rennes - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.30 2.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.15 3.15 2.30 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.25 3.25 2.30 Pariez

Pronostic : Rennes - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Lyon : A ne pas manquer


L'ESSENTIEL

Entre une équipe de Rennes 5ème (44 points) et l'OL 3ème (45 points) l'enjeu ne devrait pas prendre le pas sur le jeu. Les Bretons restent sur une prestation convaincante face au rival nantais (4-1) avec un triplé du jeune Dembelé, pour un total de 3 victoires lors des 4 dernières journées.


Les Lyonnais ont quant à eux confirmé leur succès de prestige face au PSG (2-1) en écrasant Guingamp (5-1) pour rester invaincus au Parc OL. Mais les Gones restent sur deux défaites en déplacement, à Lille (1-0) et à Paris en Coupe de France (3-0)..


NOTRE PRONOSTIC : N

Rennes est 16ème à domicile (5 victoires, 4 nuls 4 défaites) : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44 Possession 56
68 Attaques 83
39 Attaques dangereuses 55
13 Coups francs 21
7 Coups de pied arrêtés 7
2 Buts 2
1 Tirs cadrés 6
9 Tirs non cadrés 4
1 Tirs arrêtés 3
0 Tirs sur le poteau 1
16 Touches 20
2 Corners 8
5 Hors-jeu 2
16 Fautes 11
5 Carton jaune 4
3 Remplacements 2

Composition des équipes

B. Costil
R. Danzé
M. Zeffane
Pedro Mendes
S. Armand
B. André
G. Fernandes
Y. Gourcuff
K. Grosicki
Pedro Henrique
O. Dembèlé
A. Diallo
J. Gnagnon
S. Moreira
F. Diagne
J. Boga
L. Baal
K. Erasmus
Anthony Lopes
Rafael
J. Morel
Bakary Koné
S. Umtiti
M. Gonalons
J. Ferri
Sergi Darder
R. Ghezzal
A. Lacazette
M. Cornet
M. Gorgelin
H. Bedimo
C. Jallet
G. Perrin
C. Grenier
C. Tolisso
R. Del Castillo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Umtiti Sergi Darder Cornet
Anthony Lopes Gonalons Lacazette
Bakary Koné Ferri Ghezzal
Rafael
Danzé
Dembèlé Fernandes Pedro Mendes
Pedro Henrique Gourcuff Costil
Grosicki André Armand
Zeffane

Commentaires

1 777 commentaires / Page 1 sur 36 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
hermesedhermesed
Lyon

les Lyonnaise quant elles mene au score elles ne se sentent plus picé

Lun 14 mars à 19:49
PSG62PSG62
Match nul

bien j avais attention a rennes mdr

Lun 14 mars à 18:31
SuerteSuerte
Match nul

Dembélé est sympa comme joueur.

Lun 14 mars à 11:28
SuerteSuerte
Match nul

la cerise est bien sur le gateau.

Lun 14 mars à 10:19
MemoriesMemories
Match nul

Thx

Lun 14 mars à 07:16
battosaibattosai
Match nul

$$$ jackpot!

Lun 14 mars à 06:09
Sly35Sly35
Match nul

impec, 100 % en L1
Paris H 2
Nantes
nul ici

Lun 14 mars à 05:44
extremus34extremus34

il y aurait pu avoir 0/3 a la 65 eme , mais au final ca fait 2/2 le foot est cruelle

Lun 14 mars à 04:00
xYohannxYohann
Rennes

et ça fait 2-2 contre rennes hihihi

Lun 14 mars à 01:30
xYohannxYohann
Rennes

Voilà, ça s'enflamme après 2 belles victoires

Lun 14 mars à 01:30
StMarinofficielStMarinofficiel

Si vous voulez les lyonnais, y a Viatioli, ailier de St Marin, qui est pas mal

Dim 13 mars à 23:56
angloanglo

bonne nuit coco

Dim 13 mars à 23:53
cocowincocowin
Lyon

@anglo, peut etre tu a peut etre raison ;)
jy go bonne nuit

Dim 13 mars à 23:49
angloanglo

c la consequence du petit clan lyonnais, genesio en interne a l'epoque ou il etait qu'adjoint, c'etait le poto des joueurs, ils les montait contre fournier

Dim 13 mars à 23:47
angloanglo

darder il bouffe tout le monde a l'entrainement, il ouvre pas sa geule et il bosse. meme moyen il merite 100 fois plus sa place que grenier qui en br4nle pas une sur le terrain et a jamais retrouvé son niveau

Dim 13 mars à 23:46
cocowincocowin
Lyon

apres chacun ses opinions je suis pas pro ^^
mais cest ce que je vois

Dim 13 mars à 23:45
angloanglo

lacaz croque à fond mais genesio est clairement responsable, regarde la difference entre son coaching et celui de courbis

Dim 13 mars à 23:45
cocowincocowin
Lyon

@anglo, darder ils le savent quil a du talent mais au depart il etait moyen comme toute l'equipe
ils ont peut etre attendu pour une raison et on voit que la ca marche bien

Dim 13 mars à 23:44
cocowincocowin
Lyon

laca il en met un 3eme et cest plier
et bcp de match lyon doomine mais se rate devant le but

Dim 13 mars à 23:42
angloanglo

tolisso encore PASSE, mais grenier merite meme pas d'etre sur le terrain. et avant le match du psg, il préférait grenier à darder alors qu'il est à des années lumières de son niveau

Dim 13 mars à 23:41
cocowincocowin
Lyon

je dit pas que genesio est le meilleur et quil se trompe jamais
mais le mec est la en milieu de saison et pour linstant les resultat sont la a domicile carton plein et ya du jeu
on veandange trop et ca cest la faute des joueurs

Dim 13 mars à 23:41
angloanglo

on aurait pas dit ça, on aurait taillé ferri, fin de l'histoire.

ce double changement n'a aucun sens d'un point de vue tactique, pkoi il chane un milieu qui marche alors que lyon est sur le fil du rasoir ?

Dim 13 mars à 23:40
cocowincocowin
Lyon

@anglo, et si il sortait personne et que ferri perd un ballon betement et se prend un but on aurait dit genesio pk il la pas sortit

Dim 13 mars à 23:38
angloanglo

le pire c grenier la petite diva qui continue beneficier de graces de genesio alors que le mec met pas un pied devant l'autre

Dim 13 mars à 23:37
angloanglo

on tenait a peu pres le milieu et genesio te sort darder et ferri pour faire rentrer ses chouchous

Dim 13 mars à 23:36
cocowincocowin
Lyon

@lelyonnais67, ldc peut etre la qualif aussi mais bon avec des si ^^

Dim 13 mars à 23:35
OL73OL73
Match nul

Arreter de discuter le probleme de Lyon c'est Fekir !

L autre probleme c'est ce manque tactique et d expérience tu mene 0-2 à l ext a 20mn de la fon bordel t arrête de jouer tu joue l acier bloque bas à 25m compact ...

Lyon arrivee à la 70e c'est totalement désordonnée en croyant le score acquis...

Dim 13 mars à 23:33
lelyonnais67lelyonnais67

@StMarinofficiel, mais sa rapidité et sa justesse tehnique nous faisait beaucoup de bien

Dim 13 mars à 23:31
angloanglo

cocowin il comprend pas qu'on critique genesio alors que le mec destabilise le milieu de terrain avec 2 changements incomprehensifs

Dim 13 mars à 23:31
StMarinofficielStMarinofficiel

@lelyonnais67, 14M, t'es obligé de le vendre, il n'a jamais rien prouvé

Dim 13 mars à 23:29
angloanglo

mbiwa, erreur au niveau du prix de transfert, on se fait pigeonner severe mais il prend peu a peu ses marques

Dim 13 mars à 23:29
angloanglo

autres erreurs, beauvue et valbuena

Dim 13 mars à 23:28
OL73OL73
Match nul

Toute façon on a jamais réussi à faire plus de 2 victoire consécutive depuis le début de la saison êt en plus de sa a l extérieur on est pas bon du tout on EST tres faibrile !

Dès que lacazette a ratée sont face à face je voyais le pire arrivee...

Dim 13 mars à 23:28
angloanglo

@lelyonnais67, non, il a été bien vendu? la plus grosse erreur, c'est de ne pas avoir vendu lacazette alors qu'on pouvait en tirer 40-50M.

Dim 13 mars à 23:28
lelyonnais67lelyonnais67

honnêtement la plus grosse erreur qu'ai faîtes l'ol sur les transfert et d'avoir vendu n'jie je sais pas vous mais moi il me manque

Dim 13 mars à 23:25
oeufproutslipoeufproutslip

Goudnight la jeunesse !!!

Dim 13 mars à 23:24
oeufproutslipoeufproutslip

@HKL, bien dit

Dim 13 mars à 23:23
lelyonnais67lelyonnais67

@cocowin, et en ldc?

Dim 13 mars à 23:23
hermesedhermesed
Lyon

ou pas

Dim 13 mars à 23:23
oeufproutslipoeufproutslip

@HKL, ça tu l'as dit !! faut bien lO.Ok héhé

Dim 13 mars à 23:23
cocowincocowin
Lyon

@lelyonnais67, peut etre quelques pts en plus

Dim 13 mars à 23:22
lelyonnais67lelyonnais67

Sur toute la saison

Dim 13 mars à 23:22
DiblackDiblack
Match nul

par ici la monnaie

Dim 13 mars à 23:22
lelyonnais67lelyonnais67

en toute franchise dîtes moi ce qui se serait passer si fékir n'avait pas été blesser?

Dim 13 mars à 23:22
HKLHKL
Match nul

@oeufproutslip, des fois les effets speciaux sont pas tres bien fait haha

Dim 13 mars à 23:21
cocowincocowin
Lyon

@ArnoMtp94, pour psg monaco nn
car paris va feter son titre et monaco joue encore pour la 2eme place

Dim 13 mars à 23:21
hermesedhermesed
Lyon

@lelyonnais67, a oui alors c'est sur que vous aurez les 3eme place. C'est bien bien de se projeter et desperer

Dim 13 mars à 23:21
oeufproutslipoeufproutslip

23 ya le sifflet

Dim 13 mars à 23:21
oeufproutslipoeufproutslip

@HKL, 22 acteurs

Dim 13 mars à 23:21
oeufproutslipoeufproutslip

@HKL, pour moi c'est hollywood

tout est scenarisé

Dim 13 mars à 23:21
1 777 commentaires / Page 1 sur 36 Suivant

Match Rennes - Lyon

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Rennes / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (13 mars 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Lyon

Suivez le match Rennes - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement