betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Rennes - Lyon

Suivez le match Rennes - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais Football Club (SRFC) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 02 février 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade de la Route de Lorient
Arbitre : Philippe Kalt
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Rennes Lyon
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
C'est terminé, Rennes sort la tête de l'eau en s'imposant face à Lyon (2-0). Une victoire méritée pour les Bretons, meilleurs dans les duels et qui ont su profiter du jour sans des Gones, trop imprécis devant (21 tirs, deux cadrés seulement !). Les Rouge et Noir s'éloignent ainsi de la zone rouge, alors que les Rhodaniens ne profitent pas des défaites de leurs adversaires directs et restent sixièmes.
90
+2
Rennes obtient un coup franc côté gauche. C'est joué en deux temps, Kadir servant Grosicki qui adresse un long centre vers Armand au deuxième poteau. C'est repoussé en corner, lequel n'est pas exploité.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, au minimum.
89
Kadir part de son flanc gauche, avant de repiquer dans l'axe en crochetant Bisevac et de frapper à ras de terre des 20 mètres. Ça file juste à gauche des cages, à quelques centimètres du poteau !
87
Briand accélère plein axe, fixe la défense puis décale sur sa gauche Fofana, qui rentre dans la surface et prend sa chance. C'est dans le petit filet extérieur gauche.
85
Corner côté droit pour l'OL et Grenier. Au premier poteau, Danic se jette pour tenter de reprendre le cuir de son adversaire, sans y parvenir.
83
Le rythme du match est retombé, les Lyonnais, fatigués et résignés, peinant à accélérer le jeu alors que Rennes se contente de défendre.
80
Fofana dispose d'un peu d'espaces à 25 mètres, et en profite pour frapper, mais il se précipite un peu, voyant le retour d'un adversaire. Sa frappe à ras de terre, du bout du pied, est repoussée par Hountondji.
78
Choc tête contre tête entre Gonalons et M'Bengue. Les deux restent au sol, sonnés, avant de parvenir à se relever.
76
Ultime changement du match : Garde tente de relancer Danic, à la place de Lacazette.
75
Si les Lyonnais ont beaucoup frappé au but (15 fois !), ils n'ont cadré que deux petits tirs ! Un manque de précision incarné par Grenier, dont la plupart des coups francs ont terminé hors cadre.
74
Lacazette obtient un coup franc intéressant dans l'axe gauche, à 24 mètres. Une position idéale pour Grenier...qui se manque complètement, son ballon ne tournant pas assez et passant largement au-dessus.
72
Dernier changement rouge et noir : Alessandrini, mécontent de sortir mais sans doute préservé par Montanier après son coup au genou, est suppléé par Kadir.
71
Grenier, aux 25 mètres, crochète son défenseur puis prend sa chance, sans accrocher le cadre.
70
Belle passe de Grenier, qui alerte plein axe Lacazette, aux abords de la surface. Entouré de plusieurs défenseurs, le numéro 10 ne parvient pas à dribbler ses vis-à-vis et perd le cuir.
68
Deuxième changement à Lyon : Briand, ancien Rennais, fait son entrée sous les applaudissements du Stade de la route de Lorient, à la place de Gomis.
67
Premier but en Ligue 1 pour Toivonen, pour son deuxième match sous ses nouvelles couleurs.
66
BUT de Toivonen pour Rennes ! D'une passe parfaite, Grosicki lance dans le dos de la défense côté droit Doucouré, qui s'applique pour trouver dans l'intervalle à l'entrée de la surface Toivonen, lequel contrôle puis trompe Lopes d'une frappe croisée du plat du pied gauche !
64
Toivonen, sur un centre venu de la gauche, va au duel aérien avec Lopes, qui, gêné, ne peut que repousser du bout des doigts. Ça profite côté droit à Grosicki, dont le centre à ras de terre termine dans les gants du portier rhodanien.
63
Une recrue en chasse une autre : Ntep, trop effacé aujourd'hui, cède sa place à un autre petit nouveau, Grosicki.
62
Sur un centre d'Alessandrini depuis le côté gauche, Bisevac, le bras décollé du corps, détourne en corner, du haut du bras. Les Rennais réclament logiquement un penalty, mais M. Kalt accorde un corner, non exploité.
60
Servi aux 25 mètres, Toivonen, du bout du pied, décale sur la droite Ntep, qui centre instantanément, de l'extérieur du pied. C'est trop profond et Alessandrini, au deuxième poteau, ne peut récupérer.
57
Sur un centre venu de la gauche, signé Bédimo, Gomis s'écroule aux six mètres, et réclame un penalty pour une poussette d'Hountondji, mais M. Kalt ne bronche pas, à raison. Dans la foulée, Zeffane, arrivé lancé sur la droite de la surface, tente sa chance, sans angle. C'est dans le petit filet extérieur.
55
Coup franc pour Alessandrini, côté droit, à 35 mètres. Alors que l'ancien Clermontois semble manquer son centre-tir à ras de terre et pas assez puissant, Makoun, juste devant Lopes, parvient à remiser pour Armand, qui bute sur Fofana !
54
Grenier, encore sur coup franc, tente à nouveau sa chance de loin, mais il ne trouve toujours pas le cadre.
53
Corner pour l'OL, côté gauche. C'est frappé rentrant par Grenier, et repoussé aux six mètres par la tête de M'Bengue.
52
D'un bon petit ballon piqué, Toivonen lance Alessandrini dans le dos de Zeffane, côté gauche. Le centre de l'ancien Clermontois est ensuite trop long, et ne peut être repris par Doucouré, seul dans la surface.
50
Bon centre à ras de terre depuis le flanc droit de Zeffane. C'est récupéré au premier poteau par Gomis, qui tente de dribbler, mais perd le cuir face à Armand et Hountondji.
49
Alessandrini fait signe au banc qu'il souffre toujours du genou, et va se faire retirer le bandage posé à la mi-temps, qui est trop serré.
48
Alors que les Rennais sont en supériorité numérique et qu'ils étaient plutôt séduisants dans le jeu en première période, ils décident de jouer très bas depuis le retour des vestiaires et de laisser le ballon aux Lyonnais, en espérant réussir un contre. Tactique dangereuse des Bretons, qui jouent quelque peu avec le feu...
46
Changement également à Rennes : Danzé, victime d'un coup sur le pied, doit céder sa place à Moreira.
46
Comme attendu, Garde opère un changement pour pallier à l'expulsion d'Umtiti, en faisant rentrer Koné à la place de Malbranque.
46
C'est reparti, Lyon donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la pause au Stade de la Route de Lorient où Lyon est en mauvaise position, mené par Rennes (1-0) et réduit à dix après l'expulsion d'Umtiti. Les Gones ont eu la possession du ballon, mais ils ne se sont pas montrés aussi tranchants offensivement que les Rouge et Noir, portés par Alessandrini, et qui ont ouvert le score sur coup de pied arrêté.
45
+1
En attendant la pause, et un éventuel remplacement pour pallier l'absence d'Umtiti en défense, Gonalons redescend en charnière centrale, alors que Lacazette s'exile côté droit. La mi-temps va arriver à point nommé pour les Lyonnais, très énervés, à l'image de Bisevac, et qui vont devoir se calmer pour ne pas recevoir un nouveau rouge.
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
44
Alessandrini revient sur la pelouse, reste à voir s'il ne va pas être trop diminué après ce coup.
43
La tension monte et c'est maintenant Bisevac qui est averti pour un coup de coude très limite sur Toivonen, qui en rajoute toutefois quelque peu.
42
Le jeu est arrêté le temps de soigner Alessandrini, victime d'une grosse béquille sur la rotule et qui boîte bas.
41
Grosse semelle d'Umtiti sur le genou gauche d'Alessandrini. Le défenseur, qui était très en retard, est logiquement expulsé et va prendre des nouvelles de l'ancien Clermontois avant de rentrer aux vestiaires.
40
Au tour de Rennes d'obtenir un corner, côté gauche, mais c'est mal frappé par Ntep, à mi-hauteur au premier poteau, et la défense des visiteurs peut dégager. Dans la foulée, le néo-Rennais obtient une deuxième occasion, mais c'est directement dans les gants de Lopes.
37
Le corner lyonnais est repoussé une première fois, mais Fofana récupère côté gauche et distille un bon centre du droit vers le deuxième poteau où Gonalons, gêné par Umtiti, ne peut ajuster sa reprise de la tête !
36
Gomis, servi dos au but aux abords de la surface, fait parler sa conservation du ballon avant de mettre en retrait à Gonalons, arrivé lancé, et qui arme une frappe qui fuse juste à droite des cages ! Costil a légèrement détourné cette tentative, corner pour l'OL !
35
Aux 20 mètres, Fofana, sans élan, tente d'enrouler une frappe à mi-hauteur, mais le milieu s'applique trop et ne met pas assez de puissance pour surprendre Costil, qui capte sans problème.
34
Alerté aux 30 mètres, Gomis contrôle de la poitrine puis arme une demi-volée qui n'accroche pas le cadre.
33
Bédimo, sur son aile gauche, monte pour l'une des premières fois, et distille un centre puissant vers Gomis au deuxième poteau. "La Panthère" est cependant devancé par M'Bengue, qui résiste au physique de l'ancien Stéphanois pour dégager de la tête.
30
Toivonen reste au sol et se tord de douleur, le souffle coupé, après un coup de genou de Gonalons dans le bas ventre. Après quelques instants et l'aide des médecins, il peut finalement reprendre sa place.
29
Nouvelle opportunité pour Grenier, avec un coup franc à 30 mètres, dans l'axe droit. Le numéro 7 rhodanien décoche une frappe puissante et flottante qui fuse au-dessus des cages de Costil.
27
Grosse faute de Malbranque, pris au piège par une bonne roulette d'Alessandrini. M. Kalt lui indique que c'est sa dernière faute avant un avertissement. Rennes ne profite cependant pas du coup franc, le centre de Ntep terminant directement dans les gants de Lopes.
25
Ouverture du score plutôt méritée pour Rennes, car si la possession du ballon est lyonnaise, se sont bien les Rouge et Noir qui se montrent plus tranchants offensivement. A noter que c'est le premier but encaissé en 2014 par l'OL...
23
Premier but en Ligue 1 pour le jeune Hountondji (20 ans), qui a su faire parler sa taille (1,95 m) pour devancer Gonalons !
22
BUT d'Hountondji pour Rennes ! Corner pour les Bretons, côté droit. Alessandrini enroule un bon centre, repris au premier poteau par Hountondji, qui devance Gonalons pour placer une tête croisée qui ne laisse aucune chance à Lopes !
21
Nouveau coup franc lointain pour l'OL, côté gauche. Grenier enroule un bon centre, mais c'est un peu haut et personne ne peut reprendre avant que Costil ne capte.
18
Sur une touche, Konradsen est oublié côté gauche, dans le dos de Zeffane et a le temps d'ajuster son centre, mais c'est encore manqué et la défense lyonnaise peut se relancer.
16
Les joueurs peinent à régler la mire sur leurs centres, à l'image de ce nouveau raté de Doucouré, le cuir filant directement en sortie de but.
15
A noter les efforts des attaquants rennais, et notamment Toivonen et Alessandrini, qui n'hésitent pas à descendre très bas pour défendre.
12
Comme attendu, c'est le spécialiste Grenier qui se charge de ce coup franc, d'une frappe flottante et vicieuse, avec un rebond juste devant le but. Costil repousse comme il peut avant de capter.
11
Doucouré concède un coup franc dangereux à 30 mètres après une faute sur Fofana.
10
Sur un centre tir de Malbranque après un corner lyonnais, Armand, de dos et les bras collés au corps, détourne du coude. M. Kalt, indique logiquement un corner plutôt qu'un penalty.
9
Bon début de match des Rennais, et notamment des ailiers Ntep et Alessandrini, qui n'hésitent pas à intervertir leurs côtés, ce qui perturbe les latéraux lyonnais.
7
Alessandrini, très remuant depuis le début de rencontre, décoche un centre-tir depuis le flanc droit, qui ne surprend pas Lopes.
5
Alessandrini est alerté côté gauche d'une bonne remise de Toivonen, puis il enroule un bon centre, qu'Umtiti détourne de la tête en corner, juste devant l'international suédois. Heureusement qu'il est intervenu, car derrière, l'ancien joueur du PSV Eindhoven était tout seul ! Le coup de pied de coin à suivre ne donne rien.
3
Doucouré part du côté gauche et repique dans l'axe avant de prendre sa chance du droit, des 20 mètres. C'est dans les gants de Lopes.
2
Premier coup franc lointain. C'est botté par...Ntep, signe qu'il est déjà un élément important de l'équipe. Ça ne donne cependant rien, la défense lyonnaise écartant le danger.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Kalt, siffle le coup d'envoi, donné par Rennes.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse. Rennes évoluera en rouge et noir, Lyon en blanc.
0
Au match aller, Lyon et Rennes s'étaient séparés sur un score nul et vierge (0-0) malgré une domination rhodanienne.
0
Pas de surprise du côté de Lyon, qui aligne la même équipe que celle victorieuse contre Evian (3-0), à une exception près : Gourcuff, blessé, est remplacé par Malbranque, préféré à Mvuemba, et qui va occuper le côté gauche du losange au milieu de terrain, alors que Grenier monte d'un cran pour évoluer au poste de meneur de jeu. Le onze lyonnais : A. Lopes - Zeffane, Bisevac, Umtiti, Bédimo - Gonalons (cap.) - Fofana, Malbranque - Grenier - Lacazette, Gomis.
0
Recrue "phare" du mercato rennais, Ntep est lancé directement dans le grand bain, mais à un poste inhabituel d'ailier droit, lui qui évoluait à gauche avec Auxerre. Il sera chargé, avec Alessandrini, d'alimenter en bons ballons une autre recrue, Toivonen. Derrière, c'est du classique en l'absence de Kana-Biyik, remplacé par Hountondji. Le onze rennais : Costil - Danzé (cap.), Hountondji, Armand, M'Bengue - Konradsen, Makoun, Doucouré - Ntep, Toivonen, Alessandrini.
0
C'est tout l'inverse pour Lyon, qui, après un début de championnat compliqué marqué par les blessures, a enfin trouvé un peu de stabilité et semble avoir lancé sa saison. Les Gones restent ainsi sur sept matches sans défaite, dont trois victoires consécutives, et ont l'opportunité de continuer leur remontée au classement. Avec les défaites de Lille, Bordeaux, Nantes et Reims, ils peuvent non seulement accroître leur avance sur les poursuivants, mais également se rapprocher du podium, qui est pour le moment à sept longueurs.
0
Réaction attendue du côté des Rennais, qui restent sur six matches sans succès (trois nuls, trois défaites), et qui plongent de plus en plus au classement, à tel point qu'ils doivent commencer à regarder derrière, puisqu'ils n'ont plus "que" six points d'avance sur la zone rouge. Les Bretons, qui n'ont pas gagné en championnat depuis le 4 décembre, comptent sur les recrues hivernales (Ntep, Grosicki, Toivonen) pour apporter un peu de sang frais et d'allant dans un groupe en manque de confiance.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 entre Rennes (16e, 24 points) et Lyon (6e, 34 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 h 00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Cedric Hountondji 22'  
  42' Samuel Umtiti
  44' Milan Bisevac
  46' Steed Malbranque
  46' Bakary Kone
Romain Danze 46'  
Steven Moreira 46'  
Paul-Georges Ntep 64'  
Kamil Grosicki 64'  
Ola Toivonen 66'  
  69' Bafetimbi Gomis
  69' Jimmy Briand
Romain Alessandrini 73'  
Foued Kadir 73'  
  76' Alexandre Lacazette
  76' Gael Danic

Cotes Rennes - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 2.90 2.35 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.80 2.95 2.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 2.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.75 3.05 2.40 Pariez

Pronostic : Rennes - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Des Rennais en perdition reçoivent des Lyonnais qui rugissent à nouveaux...


L'ESSENTIEL

Six matchs consécutifs sans victoire en Ligue 1 et voici Rennes pointer à une pâle 16ème place. Crédités de 24pts, soit six de mieux que le premier relégable, les Bretons restent sur trois matchs nuls et n'offrent que peu de garanties de victoire à domicile (3v, 6n, 2d). Mais un succès mettrait assurément les hommes de Philippe Montanier dans de meilleures conditions avant de rencontrer deux concurrents pour le maintien...


Après un chaotique début de saison, Lyon revient bien. Très bien même. Les Gones restent en effet sur onze matchs sans défaite toutes compétitions confondues et sur trois victoires en championnat. Dorénavant 6èmes à trois points du quatrième rang, les Lyonnais, troisième attaque de Ligue avec trente-cinq buts inscrits, n'ont plus perdu en déplacement depuis la 15ème journée et une sévère déculottée infligée par Paris...


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
8 Tirs 21
3 Tirs cadrés 2
5 Tirs non cadrés 19
6 Corners 6
4 Hors jeu 0

Composition des équipes

Benoit Costil
Cheikh M'Bengue
Sylvain Armand
Cedric Hountondji
Romain Danze
Jean Makoun
Romain Alessandrini
Anders Konradsen
Abdoulaye Doucoure
Ola Toivonen
Paul-Georges Ntep
Cheick N'Diaye
Steven Moreira
Emerson
Foued Kadir
Tiemoue Bakayoko
Kamil Grosicki
Nelson Oliveira
Samuel Umtiti
Mehdi Zeffane
Henri Bedimo
Milan Bisevac
Gueida Fofana
Clement Grenier
Steed Malbranque
Maxime Gonalons
Alexandre Lacazette
Bafetimbi Gomis
Anthony Lopes
Jimmy Briand
Arnold Mvuemba
Gael Danic
Corentin Tolisso
Remi Vercoutre
Bakary Kone
Jordan Ferri
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Costil Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
M'Bengue Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Armand Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Hountondji Numéro : 26
Age : 20 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 85 kg
Moreira Numéro : 12
Age : 19 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 46'
Remplace Danze
Toivonen Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg
Grosicki Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 63'
Remplace Ntep
Doucouré Numéro : 28
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg
Makoun Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 69 kg
Konradsen Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Kadir Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 71'
Remplace Alessandrini
Danic Numéro : 20
Age : 32 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 75'
Remplace Lacazette
Briand Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 67'
Remplace Gomis
Gonalons Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Fofana Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 74 kg
Koné Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 46'
Remplace Malbranque
Grenier Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 72 kg
Zeffane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 63 kg
Bisevac Numéro : 5
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 81 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 670 commentaires / Page 1 sur 54 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ramoundchoramoundcho

Après le match de la honte en Corse, ces joueurs,si ce n'est avec le Corse, passent plus de temps en boite de nuit qu'a s'entraîner . alors qu'ils sont tenus à un rendement .
Mr Montanier demandez des comptes sur leur emploi du temps !!
Dans une entreprise privée : pas de résultat pas de salaire.

Mer 12 février à 20:42
ramoundchoramoundcho

Rennes avec son équipe de bretons des iles se comporte comme des amateurs. Tous brillent par la négation d'équipe et
essaient de faire voir leur individualité qui est négative.

Mer 12 février à 20:31
PetitPoneyPetitPoney
Rennes

Le plus honteux dans l'histoire c'est umtiti qui n'assume pas son geste... Il tacle il assume point barre !

Lun 3 février à 18:46
MystedgeMystedge

Dose !

Lun 3 février à 10:51
mezuut11mezuut11

@algeria2210, Retourne dans ton pays :)

Lun 3 février à 10:50
corteprocortepro
Lyon

alessandrini quel c on plus mauvais joueur de d1 honteux son corportement il devrait faire du theatre

Lun 3 février à 07:35
katsunikatsuni
Lyon

^^ je confirme !
avec les yeux on n'entend pas !

(enfin .. pas moi ..
mais d'autres .. possible :)

Dim 2 février à 20:56
jhayce36jhayce36
Lyon

rennes mdr vous aller dégringoler quel illusion

Dim 2 février à 20:45
romaindu37romaindu37

@algeria2210, et toit t'es pas mieux

Dim 2 février à 20:21
mongi32mongi32
Lyon

Mdr ce qu'on entend pas

Dim 2 février à 20:20
lyonnai83lyonnai83
Lyon

les gars soyer serieux a 10 contre onze on a fait le jeu rennes c'est nul dans le jeu apres on était dans un mauvais jour sa arrive

Dim 2 février à 20:07
algeria2210algeria2210

@RabahLeOuf, sa c'est claire l'ataque fantomatik

Dim 2 février à 20:07
yoyoceltik35yoyoceltik35
Rennes

Ici c'est RENNES !

totofcn je rève ou nous sommes plus qu'à 6 pts de vous ? :D

serre les fesses on arrive, et ça va faire mal !

Dim 2 février à 20:05
RabahLeOufRabahLeOuf
Match nul

lyon a un vraie probleme de jeux il sont pas du tout constant ...

Dim 2 février à 20:03
algeria2210algeria2210

j'ai regarder le match renne était prenable 100 foi lyon c'est tré faible

Dim 2 février à 19:52
algeria2210algeria2210

grenier aussi

Dim 2 février à 19:51
algeria2210algeria2210

gomis arete le foot t nul

Dim 2 février à 19:51
totofcntotofcn
Lyon

Je rêve ou Rennes a gagner un match!! :)

Dim 2 février à 19:47
bonnard35bonnard35
Rennes

ntep toivonen alessandrini sa va faire mal !!!

Dim 2 février à 19:43
enzowatibenzowatib
Lyon

la surprise

Dim 2 février à 19:33
mongi32mongi32
Lyon

Mdr que de stephannoix ptdrr !!

Dim 2 février à 19:31
GsNGsN

C bon sa pour l'asse :)

Dim 2 février à 19:28
pascaletta75pascaletta75
Rennes

@jimmy18, salut oui merci !

Dim 2 février à 19:26
lenooblenoob
Lyon

nantes lyon nantes winner

Dim 2 février à 19:25
lenooblenoob
Lyon

@vallegrand tu vois quand tu veux ;)

Dim 2 février à 19:24
vallegrandvallegrand
Lyon

@ty210, pff chelsea contre west ham

Dim 2 février à 19:24
vallegrandvallegrand
Lyon

@CYRIL11, compare pas les époques on a eu chacun la nôtre

Dim 2 février à 19:23
ty210ty210
Lyon

pff lyon

Dim 2 février à 19:23
CYRIL11CYRIL11
Rennes

bonne soirée à tous même aux lyonnais
!

Dim 2 février à 19:23
lenooblenoob
Lyon

adé vallegrand

Dim 2 février à 19:22
CYRIL11CYRIL11
Rennes

Arrete avec ton tourisme a la noix. Moi j'habite bord de mer suis juste né et j'ai de la famille a sainté. J'allais au stade Geoffroy Guichard lyon était en ligue 2. En rhone Alpes a l'époque on parlait de Marseille et sainté. Lyon est venu bien après.

Dim 2 février à 19:22
lenooblenoob
Lyon

@ballon de plomb

fini la belle époque ol

Dim 2 février à 19:22
vallegrandvallegrand
Lyon

bon je vais diner.
au revoir quand même

Dim 2 février à 19:22
ballondeplombballondeplomb

les supps verts qui viennent rager frustrés de se la faire mettre par l'ol depuis tant d'années

sérieux taisez vous physiquement vous etes ridicules

Dim 2 février à 19:21
lenooblenoob
Lyon

@vallegrand lyon c'est fini c'est HS

Dim 2 février à 19:21
jimmy18jimmy18
Lyon

bye

Dim 2 février à 19:21
jimmy18jimmy18
Lyon

@CYRIL11, nn c'était nul

Dim 2 février à 19:20
vallegrandvallegrand
Lyon

@CYRIL11, mdr saint etienne est vraiment pas une jolie ville par rapport à lyon

Dim 2 février à 19:19
CYRIL11CYRIL11
Rennes

On ira s'imposer dans La glacière de Gerland

Dim 2 février à 19:19
jimmy18jimmy18
Lyon

@CYRIL11, dit rien la prochaine fois

Dim 2 février à 19:19
jimmy18jimmy18
Lyon

@vallegrand, je le connais pas ce muet lol

Dim 2 février à 19:19
CYRIL11CYRIL11
Rennes

oui vallegrand l essentiel c'est d'y croire. Lyon sera toujours la banlieue de Sainté.

Dim 2 février à 19:18
PaulPogbadu80PaulPogbadu80
Rennes

Non mais certains disent y'a jamais faute si il y'a rouge vous parlez trop les lyonnais pour rien a chaque fois et grenier qui se prend trop pour vla le joueur

Dim 2 février à 19:18
jimmy18jimmy18
Lyon

@pascaletta75, slt ca va

Dim 2 février à 19:18
vallegrandvallegrand
Lyon

@jimmy18, ton copain cyril11 sait plus quoi dire

Dim 2 février à 19:18
pascaletta75pascaletta75
Rennes

re !
cool bravo Rennes domage Lyon !

Dim 2 février à 19:18
jimmy18jimmy18
Lyon

@vallegrand, peut etre

Dim 2 février à 19:17
vallegrandvallegrand
Lyon

@jimmy18, avoue j'ai raison en plus

Dim 2 février à 19:17
jimmy18jimmy18
Lyon

@vallegrand, trop marrant ''j'ai froid richard''

Dim 2 février à 19:16
vallegrandvallegrand
Lyon

@PaulPogbadu80, tu es HS

Dim 2 février à 19:16
2 670 commentaires / Page 1 sur 54 Suivant

Match Rennes - Lyon

Rennes Lyon

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Rennes / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais Football Club et Olympique Lyonnais sera donné à 17h00 (02 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 82 34 56
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 55 34 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 45 34 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 34 -15
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Rennes

Calendrier Lyon

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !