Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Lyon - Saint-Etienne

Suivez le match Lyon - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 19 avril 2015
Coup d'envoi à 21h00
Stade de Gerland
Arbitre : Said Ennjimi
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est fini dans ce 110e derby rhodanien ! Pas de vainqueur entre Lyon et Saint-Etienne (2-2) mais le spectacle a été au rendez-vous ! L'OL a réalisé une superbe entame avant de perdre Rose, expulsé pour une main dans la surface. Ce carton rouge a affaibli les Lyonnais qui n'ont pas rompu face aux Verts ! Avec ce nul, Lyon reprend la tête du championnat à égalité de points avec le PSG, qui compte un match en retard contre Metz. Saint-Etienne est cinquième, avec le même nombre d'unités que Marseille (4e).
90
+1
Lacazette gâche une occasion ! Yattara remise vers Grenier, dans l'axe. Le Lyonnais pique son ballon. A gauche dans la surface, l'attaquant international ne trouve pas le cadre !
89
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
87
Dernier changement de la partie. Njie sort sous les applaudissements de ses supporters. Ghezzal le remplace.
84
Encore une occasion pour Gradel ! A la suite d'une action stéphanoise, le numéro 7 de l'ASSE se retrouve seul dans la surface pour frapper. Umtiti dégage sur la ligne !
83
Ultime changement stéphanois. Corgnet est remplacé par Monnet-Paquet.
81
Grenier se charge de tirer le coup franc à l'entrée de la surface, sur la gauche. Ruffier ne bouge pas de sa ligne et dégage des poings.
80
Carton jaune pour Corgnet. Le milieu stéphanois est coupable d'un tacle irrégulier sur Bédimo, à l'entrée de la surface.
79
Deuxième changement lyonnais. Yattara effectue son entrée en jeu. Il remplace Fekir, très bon ce soir.
76
Hamouma récupère le ballon sur une perte de balle de Fekir. Le milieu stéphanois s'avance et place une frappe. Le rebond ne surprend pas Lopes qui sort le ballon en corner.
73
Grenier passe sur la droite devant Tabanou et Perrin. Avec un peu de réussite, il transmet à Lacazette. L'attaquant s'écroule dans la surface mais aucune faute n'est signalée.
72
Deuxième changement stéphanois. Diomandé remplace Nguemo.
71
Perrin pas loin du csc ! Sur un corner venu de la gauche tiré par Grenier, le capitaine stéphanois place une tête dans le sens du but. Le ballon heurte la transversale et sort en corner !
70
Clément Grenier effectue son retour ! Après des mois d'absence, le milieu lyonnais remplace Ferri.
66
Tabanou commet un tacle irrégulier sur Fekir, qui a astucieusement levé son ballon. Il reçoit un jaune.
66
Corgnet casse les lignes et envoie Hamouma, sur la droite. A l'entrée de la surface, l'ancien Caennais perd le ballon au duel avec les défenseurs adverses.
65
Erding tente de se faire la malle dans le dos de la défense lyonnaise. Lopes anticipe encore et sort pour capter le ballon.
63
Gradel se place en position de tir à 25 mètres. Lopes se détend sur sa gauche et sort le ballon en corner.
63
Nguemo lance Gradel en profondeur. Lopes lit bien la trajectoire du ballon et capte le ballon dans les airs.
62
Clément prend un jaune à son tour. Le milieu est en retard sur son tacle sur Fekir.
59
Sortie au poing spectaculaire de Lopes. Le portier lyonnais est passé par-dessus Gonalons. Plus de peur que de mal...
58
Le jeu reprend son droit. Saint-Étienne parvient à contrôler la rencontre.
55
M. Enjimi appelle Gonalons et Perrin, les capitaines des deux équipes. Il tente de ramener le calme alors que les dernières minutes ont été bien agitées.
53
Le jeu est encore arrêté. Lopes a reçu les crampons de Théophile-Catherine au niveau de la cuisse. Cela semble involontaire.
52
Gradel est également averti. Il a adressé un coup à Fekir ce qui a provoqué l'interruption du match.
52
A la suite de cette échauffourée, Lopes prend un carton jaune.
51
Le jeu est arrêté alors que les esprits s'échauffent ! Les joueurs s'échangent quelques amabilités dans la surface lyonnaise.
50
Njie récupère le ballon sur une ouverture de Gonalons. L'attaquant tricote et choisit la frappe à l'entrée de la surface. Son tir croisé plongeant n'est pas cadré ! Ruffier était légèrement avancé.
48
BUT de Jallet pour Lyon ! Fekir s'élance de la droite et sert un excellent centre dans la course de Jallet. Le latéral coupe le ballon de la tête au premier poteau.
47
Nouvelle faute en faveur de l'OL. Fekir l'obtient et va s'en charger.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi de la deuxième période vient d'être donné.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Lyon ! Saint-Étienne mène 2-1 au terme de 45 minutes de haut niveau. L'OL a réalisé une superbe entame de rencontre mais l'expulsion logique de Rose a bouleversé le match.
45
+1
La réaction lyonnaise est très rapide. Lancé en profondeur, Fekir place une frappe sèche à quelques centimètres du poteau gauche de Ruffier.
45
BUT de Hamouma pour Saint-Etienne ! Gradel et Hamouma effectuent un appel similaire de leur aile dans l'axe. Corgnet lance parfaitement ses coéquipiers. L'ancien Caennais prend le ballon, réussit un grand pont sur Lopes et marque dans le but vide ! Quelle rencontre !
42
L'OL a pris un coup depuis l'expulsion de Rose. Les débats sont plus équilibrés et Saint-Étienne prend petit à petit le dessus en termes de possession.
40
Premier moment de possession pour Saint-Étienne sous les sifflets du public lyonnais. L'OL parvient à faire reculer son adversaire. Ce temps de jeu ne donne rien.
36
Fekir tire son coup franc de la droite. Au premier poteau, Corgnet dévie en corner de la tête.
35
Gradel se mue en arrière gauche et livre un duel haletant avec Fekir. Le buteur stéphanois commet une faute et offre un coup franc à son adversaire.
32
Quelle occasion pour Lacazette ! Jallet adresse un superbe centre de la droite. Au premier poteau, Lacazette est seul mais il n'ajuste pas bien sa tête !
31
BUT de Gradel pour Saint-Etienne ! Le numéro 7 tire sur la gauche, Lopes est parti de l'autre côté ! Le derby est relancé !
29
Penalty pour Saint-Étienne et carton rouge pour Rose ! Le Lyonnais a stoppé de la main un tir de N'Guemo dans la surface ! Gradel avait loupé son duel face à Lopes juste avant !
27
Christophe Galtier effectue déjà un changement. Baysse sort et laisse sa place à Hamouma. Changement tactique à venir !
27
Baysse et Ruffier ne s'entendent pas. Le premier dégage de la tête en corner alors que le danger était inexistant.
26
Nouvelle occasion lyonnaise ! Bédimo déborde dans le couloir gauche. Il centre en retrait vers Fekir qui reprend instantanément. Le geste du Lyonnais n'est pas assez appuyé et le ballon file au-dessus.
24
BUT de Njie pour Lyon ! La domination lyonnaise est récompensée. Fekir progresse dans le camp lyonnais et déstabilise la défense stéphanoise. Il écarte à droite vers Njie qui contrôle et ajuste Ruffier !
23
Tolisso ajuste bien son ouverture vers Njie. Celui-ci centre en première intention dans la surface où se trouve Lacazette. L'échange est inhibé.
20
Romain Hamouma est parti s'échauffer. L'entame tonitruante de Lyon risque d'amener des repositionnements dans les rangs de Saint-Étienne.
19
Tolisso transmet à Njie sur la droite. Le Lyonnais accélère dans son couloir et centre à mi-hauteur. Devant Perrin, Lacazette tente de prendre le contrôle du ballon mais chute au sol. Le jeu se poursuit.
16
Fekir touche la barre ! Njie décale son coéquipier, esseulé à l'entrée de la surface sur la gauche. Le Lyonnais décoche un tir croisé puissant qui heurte la barre de Ruffier ! L'ASSE est sous l'eau !
16
Sur le corner, Tolisso réussit un tir en pivot. Un pied stéphanois stoppe son tir.
15
Lacazette sert Ferri, face au but à 20 mètres. Le milieu s'avance et tire. Sa tentative est déviée en corner.
15
Nouveau contre lyonnais. Ferri est contraint de redescendre vers Jallet et sa défense.
12
Quelle entame de rencontre lyonnaise ! La pression de l'OL est très forte. Njie appelle dans le dos de la défense adverse. Il élimine Ruffier et tire dans un angle très fermé. Si le tacle de Théophile-Catherine est inutile, Perrin réussit un superbe retour pour sortir le ballon du but !
9
Le coup franc de Fekir ! Sur la droite, le numéro 18 lyonnais place une frappe sèche. Sur sa ligne, Ruffier parvient à dégager le ballon.
9
Erding prend un jaune ! L'ancien Parisien a accroché Jallet qui l'avait passé d'une belle feinte de corps.
8
Théophile-Catherine déséquilibre Fekir sur la droite. L'international français obtient un bon coup franc. Baysse le dégage de la tête.
7
Bon renversement de Ferri vers Bédimo. Le latéral travaille et se met en position de centre. La défense stéphanoise se dégage mais la pression revient vite.
6
L'OL est en forme en cette entame de rencontre ! Sur la gauche, Lacazette profite d'un contre favorable et s'avance dans la surface. Son centre fort à ras de terre longe la ligne de but. Au deuxième poteau, Jallet reprend en force mais c'est contré ! A l'entrée de la surface, Tolisso place une reprise. C'est hors du cadre.
4
Le corner ne donne rien. Erding récupère à l'entrée de la surface. Son tir est contré et le ballon file en-dehors des limites du terrain.
4
Bon centre d'Erding de la droite. Rose le sort de la tête en corner.
3
Grosse faute de Tolisso sur Gradel. Le Stéphanois reste au sol et le Lyonnais prend un jaune !
1
Première alerte chaude sur le but de Ruffier ! Njie dédouble avec Bédimo sur la gauche et rentre dans la surface. Le jeune lyonnais se présente seul face au portier stéphanois mais pousse trop loin son ballon et loupe son duel ! Le ballon est dégagé tant bien que de mal par la défense de l'ASSE.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné.
0
Christophe Galtier a communiqué son onze de départ pour le derby rhodanien. Outre une défense à cinq avec Clerc, Théophile-Catherine, Baysse, Perrin et Tabanou, Benjamin Corgnet est titulaire, contrairement à Romain Hamouma ou Yohan Mollo. Le onze stéphanois: Ruffier - Clerc, Théophile-Catherine, Perrin, Baysse, Tabanou - Gradel, Clément, N'Guemo, Corgnet - Erding. Remplaçants: Moulin, Brison, Mollo, Monnet-Paquet, Diomandé, Van Wolfswinkel, Hamouma.
0
De retour à la compétition mercredi face à Bastia (2-0), Clément Grenier débutera sur le banc le derby rhodanien. Clinton Njie sera en revanche titulaire en attaque tout comme Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. La compo lyonnaise: Lopes - Jallet, Rose, Umtiti, Bédimo - Gonalons, Tolisso, Ferri, Fékir - Lacazette, Njie. Remplaçants: Gorgelin, Zeffane, Koné, Grenier, Malbranque, Ghezzal, Yattara.
0
De son côté, Saint-Étienne profite des parcours en dent de scie de Monaco, de Marseille ou encore Bordeaux pour se mêler à la lutte pour la troisième place, synonyme de qualification pour les barrages de la Ligue des champions. En cas de victoire, l'ASSE (5e) peut remonter à hauteur de Monaco, qui possède pour le moment ce précieux sésame.
0
En cas de succès dans ce derby, Lyon a l'occasion de reprendre la tête du championnat. A cinq journées de la fin de la saison, l'OL compterait deux longueurs d'avance sur le PSG, vainqueur de Nice (3-1), samedi. La course pour le titre est haletante !
0
Touché à une cuisse il y a un mois, Romain Hamouma effectue son retour. C'est Yohan Mollo qui sort du groupe par rapport à la victoire contre Nantes (1-0), dimanche dernier. Franck Tabanou, buteur puis touché au visage face aux Canaris, est bien présent pour le derby. Les indisponibles se nomment toujours Renaud Cohade, Florentin Pogba et Moustapha Bayal Sall.
0
L'OL retrouve son latéral droit Christophe Jallet. Blessé à une épaule avec l'équipe de France, le 29 mars, il a effectué un essai concluant samedi, lors de l'entraînement à huis-clos. Maxime Gonalons est resté sur le banc lors du succès contre Bastia (2-0), mercredi soir, mais devrait débuter face aux Verts, comme Clément Grenier. Milan Bisevac (genou), Yoann Gourcuff (ischio-jambiers) et Mouhamadou Dabo (cuisse) sont forfait, tandis que Gueïda Fofana n'est pas convoqué.
0
Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le derby entre Lyon et Saint-Étienne, en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Le coup de la rencontre est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Corentin Tolisso 3'  
  9' Mevlut Erdinc
Clinton N'Jie 24'  
  28' Paul Baysse
  28' Romain Hamouma
Lindsay Rose 29'  
  31' Max Gradel (Pénalty)
  45' Romain Hamouma
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Christophe Jallet 48'  
  52' Max Gradel
Anthony Lopes 53'  
  61' Jeremy Clement
  66' Franck Tabanou
Jordan Ferri 70'  
Clement Grenier 70'  
  72' Landry N'Guemo
  72' Ismael Diomande
Nabil Fekir 79'  
Mohamed Yattara 79'  
  80' Benjamin Corgnet
  83' Benjamin Corgnet
  83' Kevin Monnet-Paquet
Clinton N'Jie 87'  
Rachid Ghezzal 87'  

Cotes Lyon - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 3.30 4.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.90 3.40 4.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.88 3.25 4.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.50 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.93 3.46 4.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.30 4.10 Pariez

Pronostic : Lyon - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Derby rhodano-ligérien !


L'ESSENTIEL

Vainqueur sans briller de Bastia lors de la 32e journée (2-0), Lyon assure l’essentiel en s’emparant de la 1re place (64pts, 19v, 7n, 6d) aux dépens de Paris qui n’a pas encore disputé cette journée, finale de la Coupe de la Ligue oblige. Costauds à Gerland - treize victoires, un nul, deux défaites -, les Gones tenteront de prendre leur revanche après leur lourde défaite à l’aller (3-0).


Vainqueur de Nantes (1-0), Saint-Etienne signe un septième match consécutif sans défaite en Ligue 1. Toujours 5es (56pts, 15v, 11n, 6d), les Verts restent dans la course au podium et toujours aussi difficilement manœuvrables puisqu’ils forment la 2e défense du championnat. S’ils n’ont remporté que deux déplacement en Ligue 1 en 2015, ils présentent toutefois des statistiques honorables loin de Geoffroy-Guichard - six victoires, six nuls, quatre défaites - et restent en outre sur un succès à Gerland (1-2 en mars 2014).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Lyon croque les Verts !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 2
0 Tirs 0
0 Tirs cadrés 0
0 Tirs non cadrés 0
0 Corners 0
0 Hors jeu 0

Composition des équipes

Anthony Lopes
Henri Bedimo
Christophe Jallet
Lindsay Rose
Samuel Umtiti
Jordan Ferri
Nabil Fekir
Maxime Gonalons
Corentin Tolisso
Alexandre Lacazette
Clinton N'Jie
Mathieu Gorgelin
Mehdi Zeffane
Bakary Kone
Clement Grenier
Rachid Ghezzal
Steed Malbranque
Mohamed Yattara
Paul Baysse
Stephane Ruffier
Kevin Theophile Catherine
Loic Perrin
Francois Clerc
Jeremy Clement
Benjamin Corgnet
Landry N'Guemo
Franck Tabanou
Max Gradel
Mevlut Erdinc
Romain Hamouma
Ismael Diomande
Yohan Mollo
Ricky van Wolfswinkel
Kevin Monnet-Paquet
Jessy Moulin
Jonathan Brison
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 1
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Rose Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Jallet Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Yattara Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 79'
Remplace Fekir
Grenier Numéro : 7
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 70'
Remplace Ferri
Tolisso Numéro : 24
Age : 20 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Ghezzal Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 87'
Remplace Njie
Lacazette Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Erding Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 85 kg
Diomande Numéro : 28
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 72'
Remplace Nguemo
Clément Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Hamouma Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 27'
Remplace Baysse
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 83'
Remplace Corgnet
Gradel Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Clerc Numéro : 29
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Théophile Catherine Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

Commentaires

4 431 commentaires / Page 1 sur 89 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting
Match nul

logique

Mar 21 avril à 14:30
hugodu62hugodu62
Lyon

Le message de Jma dans les vestiaires avant le match
Merci et BRAVO
-6 matchs pour rentrer dans l'histoire
-1match pour leur rendre la vie dure leur rendre la monnaie de leur pièce
J'ai confiance en vous de plus en plus...
JMA

Lun 20 avril à 23:21
Capitanodu69Capitanodu69
Lyon

Umtiti Rose c'était magnifique jusqu'a ce maudit rouge

Lun 20 avril à 16:06
Capitanodu69Capitanodu69
Lyon

Lacazette absent déçu de lui

Lun 20 avril à 16:03
hugodu62hugodu62
Lyon

Lacazette
« Les décisions arbitrales sont importantes, mais on ne va pas polémiquer. S’il a jugé bon de mettre un rouge, c’est son choix. C’est au moins une des seules fois de l’année qu’on a eu des explications. On peut ne pas être d’accord, mais au moins l’arbitre donne son point de vue, on a un retour direct sur le terrain. C’est bien quand les arbitres arrivent à échanger avec les joueurs, ça nous manque d’avoir des réactions instantanées pour éviter de déraper », souligne le meilleur buteur de L1.

Lun 20 avril à 13:04
hugodu62hugodu62
Lyon

Le derby n'a rien a envier au " classico"..

Lun 20 avril à 12:32
juventino999juventino999
Lyon

Wouah quel match les gars j'avais pas vu un match comme sa en l1 depuis le 18 fevrier 99

Lun 20 avril à 11:35
News35News35
Match nul

miam

Lun 20 avril à 11:24
RenardDeSurfaceRenardDeSurface
Match nul

Le match nul du Dimache 21 H. On peut pas se tromper.

Lun 20 avril à 11:05
Icicparis48Icicparis48
Match nul

FcBarcelone69
arrête de pleurer l'arbitre a fait son travail cest le règlement

Lun 20 avril à 10:44
Icicparis48Icicparis48
Match nul

danm
" PSG ne pourra pas se qualifier à Barcelone. Seul Lyon pourrait le faire..."
la 2ème partie de ton com est très très drôle. collector ptdr

Lun 20 avril à 10:39
philou42philou42

3/0 dans le chaudron, les lyonnais n'avaient pas touché terre c'est pareil

Lun 20 avril à 10:08
weed13820weed13820

Même avec un rouge Lyon les a manger chapeau sainte mdr

Lun 20 avril à 09:59
ArashiryuuArashiryuu

Où sont leurs cojones ? En fait ils ont envoyé les joueurs castrés, c'est ça ?

Lun 20 avril à 09:25
ArashiryuuArashiryuu

N'empêche je tiens à féliciter les stéphanois, une supériorité numérique et les mecs restent quand même défendre tous dans les 30 derniers mètres

Lun 20 avril à 09:24
hugodu62hugodu62
Lyon

Tirs 21 a 12..

Lun 20 avril à 07:37
ced92ced92

@FCBarcelone69, bah oui c'est normal les R A G E U X comme toi toujours 2eme biz humour ;))

Lun 20 avril à 02:51
FCBarcelone69FCBarcelone69
Lyon

bref tant pis faudra rester dauphin jusqu'à la fin de saison car la 1ère place est prise par les pétroliers

Lun 20 avril à 02:42
FCBarcelone69FCBarcelone69
Lyon

il aura fallu un coup de pouce de l'arbitre à qui visiblement s'il met un maillot vert ds le match je vois pas la différence

Lun 20 avril à 02:40
FCBarcelone69FCBarcelone69
Lyon

ces verts de ter.. étaient tellement dépassés par les événements que l'arbitre a eu de la peine il s'est dit...
prochaine faute lyonnaise je met le rouge

Lun 20 avril à 02:38
FCBarcelone69FCBarcelone69
Lyon

st etienne s'en sort très très bien
on a bien vu la détresse de Paul Baysse qd il sort du match sainte était totalement à la rue plus de 75% de possession Lyon pdt 25 min mdr

Lun 20 avril à 02:37
MrXMrX
Match nul

bien

Lun 20 avril à 01:20
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@SuperDuffMan, mdr merci et a + a toi aussi

Lun 20 avril à 00:32
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@SuperDuffMan, ;)

Lun 20 avril à 00:31
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Etienne

a + et good luck pr la LDC

Lun 20 avril à 00:31
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Benfica1904, c surtout que le arbitre ni e bien le match avec le rouge a 18eme tout comme celui daujourdhui .

Lun 20 avril à 00:30
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Etienne

@ParisSaintQatari, tjrs quand sa ns arrange ;)

Lun 20 avril à 00:30
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@SuperDuffMan, pas toujours ;)

Lun 20 avril à 00:29
Benfica1904Benfica1904

@ParisSaintQatari, Non même pas.
Sur l'action de Squillaci, y'a Modesto qui revient ;)

Lun 20 avril à 00:28
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Benfica1904, biensur y a pas rouge pour squillaci , tu pensais que jallait faire le rag.. avec ton commentaire ;) et bien non

Lun 20 avril à 00:27
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Etienne

@ParisSaintQatari, enfin bref l arbitre a tjrs raison lol

Lun 20 avril à 00:26
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Etienne

@ParisSaintQatari, tu deconnes !?

Lun 20 avril à 00:25
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@SuperDuffMan, non deriere y avais un defenseur qui laurait sortis a mon avis c trop sévère

Lun 20 avril à 00:25
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Etienne

@Benfica1904, +100

Lun 20 avril à 00:23
Benfica1904Benfica1904

@ParisSaintQatari, Y'a rouge sinon vs Bastia Squilacci n'a pas rouge ^^

Lun 20 avril à 00:23
rat84rat84
Saint-Etienne

match trot bizarre sa d'écoute le foot 10 contre 11 pas foutu de garde le score mdr

Lun 20 avril à 00:22
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Etienne

@ParisSaintQatari, ya pas son bras ya but

Lun 20 avril à 00:21
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Etienne

@ParisSaintQatari, annihilation d une occaz de but flagrante

Lun 20 avril à 00:20
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@SuperDuffMan, de quel reglement tu parle y a pas carton rouge c tout

Lun 20 avril à 00:19
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Etienne

pr résumé en etant objectif 25 grosse min lyonnaise si ya 2-0 rien a dire
penalty indiscutable, le rouge peut etre consideré comme sévère mais l arbitre applique le reglement
le reste du match ben 10 vs 11 sa ce voyait meme pas
mais bon jfais la fine bôuche mais invaincu lors des derbys cette saison je savoure ;)

mes amitiés ;)

Lun 20 avril à 00:18
teddy13280teddy13280
Lyon

@philopat,mdr hey oui

sa marche mon philo a demain bonne nuit a toi aussi

Lun 20 avril à 00:16
philopatphilopat
Saint-Etienne

@teddy13280, grr sal anti lol je deconne bon je vais me pieuter demain 7h bonne nuit mon ted

Lun 20 avril à 00:15
danmdanm
Lyon

@nono112, Pour dire ça, tu n'as pas dû regarder le match !

Lun 20 avril à 00:14
philopatphilopat
Saint-Etienne

@ParisSaintQatari, lol c vrai nan l'été je mets le foot de coté surtout quand je pars assez loin de la france c farniente total sans infos foot ou autres bref bonne nuit amigo et a mardi pour l'exploit

Lun 20 avril à 00:13
danmdanm
Lyon

@ParisSaintQatari, Lyon a été plus souvent qualifié pour les 8è que Paris, mais je n'ai pas dit que ça allait continuer, on verra la saison prochaine car il n'y a plus actuellement que 2 équipes en France : Lyon et Paris ou Paris et Lyon !

Lun 20 avril à 00:13
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@philopat, esperant juste un grand match de la part de mon psg et faut sortir la tete haute en cas delimination donc victoire imperative .

Lun 20 avril à 00:12
nono112nono112

2 équipes pourries meme pas fichu d'en mettre un 5e,

Lun 20 avril à 00:12
teddy13280teddy13280
Lyon

@philopat, mdr oui faut regardé la defaite de paris

Lun 20 avril à 00:12
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@philopat, mdr cet été tu peut penser a autre chose , ah non y a le mercato.

Lun 20 avril à 00:09
philopatphilopat
Saint-Etienne

@ParisSaintQatari, zlatan et messi c pas le meme registre mais un grand zlatan peut exploser la defense catalane bon on verra dans 48h

Lun 20 avril à 00:09
4 431 commentaires / Page 1 sur 89 Suivant

Match Lyon - Saint-Etienne

Lyon Saint-Etienne

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Lyon / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (19 avril 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Lyon Lyon 68 34 39
2 PSG PSG 68 33 35
3 Monaco Monaco 62 34 20
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 60 34 15
5 Marseille Marseille 57 34 24
6 Bordeaux Bordeaux 55 34 1
7 Montpellier Montpellier 52 34 8
8 Lille Lille 50 34 1
9 Rennes Rennes 49 34 -4
10 Nantes Nantes 44 34 -7
11 Guingamp Guingamp 43 34 -10
12 Nice Nice 41 34 -6
13 Bastia Bastia 40 34 -8
14 Toulouse Toulouse 39 34 -17
15 Caen Caen 38 34 -5
16 Lorient Lorient 38 34 -9
17 Reims Reims 38 34 -18
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 34 -16
19 Metz Metz 30 33 -17
20 Lens Lens 26 34 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lyon

Calendrier Saint-Etienne

Chargement