MATCH EN DIRECT :

Saint-Étienne - Lyon

 
 
 
  Dimanche 05 février 2017
Heure : 21h00
Lieu : Stade Geoffroy-Guichard
37 029 spectateurs
Arbitre : T. Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Saint-Étienne Lyon
Match terminé
90
+4
Dans la confusion la plus totale, l'arbitre siffle la fin des débats. Saint-Etienne s'offre le derby et revient à un point seulement de son rival au classement. Dommage que ce beau match ait été conclu sur de telles scènes de violence.
90
+3
Tolisso se fend d'une véritable agression sur Lemoine. Les esprits s'échauffent et M. Chapron sort le rouge à l'encontre du Lyonnais. Sa victime, elle, rentre aux vestiaires, dégoûtée...
90
+2
Deuxième carton jaune synonyme d'expulsion pour Ghezzal, coupable d'avoir perdu ses nerfs face à Lemoine.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel, pour trois minutes minimum...
90
Ghezzal provoque à l'entrée de la surface et obtient un coup franc excellemment bien placé... L'intéressé s'en charge et l'expédie de très peu au-dessus du but défendu par Moulin.
89
Geoffroy-Guichard chante à la gloire de ses Verts, en passe de remporter un troisième derby de rang à domicile !
87
Hamouma, justement, est rappelé sur le banc, suppléé sur le terrain par Lemoine.
86
Grosse béquille de Ghezzal sur Hamouma, et carton jaune logiquement sorti par M. Chapron.
85
On retrouve Roux pour offrir un coup franc bien placé à l'ASSE, sur une faute de Ferri, à 30 mètres du but adverse. La défense rhodanienne est bousculée mais s'en tire sans dommage.
83
Le contre stéphanois se développe, initié par Söderlund et relayé par Hamouma, qui trouve Roux sur sa droite. A un peu plus de 20 mètres de la cible, l'ancien Lillois arme son tir. Lopes se couche bien sur la sphère.
81
Ferri entre en jeu à la place de Darder, c'est le dernier joker lyonnais de cette partie !
79
L'ASSE tient bon dans cette deuxième période, et l'OL d'apparaître quelque peu résigné, à l'exception peut-être de Tolisso et Valbuena.
77
Deuxième ajustement opéré dans la foulée par Christophe Galtier, avec la sortie de Pajot pour l'entrée de Selnaes.
76
Changement côté stéphanois: Monnet-Paquet cède sa place à Roux pour le dernier quart d'heure.
74
Et carton pour Pajot, auteur d'un tacle non maîtrisé sur Tolisso.
72
Valbuena revient à la charge, avec la complicité de Tolisso, et obtient dans la surface un corner concédé par Perrin. Ghezzal le joue second poteau mais ne trouve personne.
71
Valbuena travaille sur le côté gauche de la surface et décide de prendre sa chance. Moulin, qui avait bien fermé son angle, repousse la menace.
70
Carton jaune pour Söderlund, coupable aux yeux de M. Chapron de s'être pris le bec avec Yanga-Mbiwa.
68
Les entrées de Ghezzal et Valbuena font du bien aux Gones, beaucoup plus offensifs dans cette seconde période.
66
Valbuena fait son apparition dans le onze rhodanien, à la place d'un Depay bien malhabile ce soir.
65
Il y a davantage de déchet désormais dans le jeu stéphanois. C'est particulièrement vrai pour ce qui est des transmissions de balle, beaucoup moins précises qu'en première période.
63
Servi plein axe à l'entrée de la surface lyonnaise, Saivet ne se fait pas prier pour armer une grosse frappe. Hors cadre.
61
Pour son intervention en retard sur Veretout, Lacazette est averti par M. Chapron.
60
La bonne inspiration de Ghezzal, qui aux 25 mètres enroule une jolie frappe du gauche. Une tentative qui passe non loin de la lucarne droite du but de Moulin.
58
Le Chaudron s'est quelque peu assoupi alors que l'on approche de l'heure de jeu. Attention à ne pas se laisser endormir, d'autant que les Lyonnais portent de plus en plus le ballon dans le camp forézien.
56
Les Gones impriment davantage de rythme dans cette seconde période mais demeurent friables sur leurs arrières, face à des Verts qui n'attendent désormais que les opportunités de contre...
54
La parade de Moulin, abandonné par sa défense sur ce bon appel de Depay dans la surface. Servi idéalement par Tolisso, l'attaquant néerlandais écrase sa frappe et bute sur le portier stéphanois.
52
Depay n'y est pas dans ce match, à l'image ici d'une nouvelle perte de balle grossière. Les automatismes lui font clairement défaut au sein de cet OL...
50
Et nouveau corner pour Saint-Etienne après ce rush d'un Monnet-Paquet parti comme une balle en contre. Saivet le frappe tendu mais ne trouve pas preneur.
49
Ghezzal manque de réduire l'écart sur son premier ballon. Bien décalé par Lacazette sur le côté droit de la surface, l'intéressé enroule son tir mais se heurte à Moulin.
48
Saivet se bat et obtient un corner d'entrée. La défense adverse se dégage mais la sphère revient vite dans la boite, pour la tête de Pajot... Dans les bras de Lopes.
47
Bruno Genesio a décidé de sortir Fekir durant la pause, au profit de Ghezzal.
46
C'est reparti dans le Chaudron, avec un changement à signaler, déjà, côté lyonnais.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Geoffroy-Guichard, où Saint-Etienne a mis le feu en inscrivant deux buts au grand rival lyonnais. Un ascendant méritoire acquis grâce à Monnet-Paquet et Hamouma.
45
Toujours aussi agressive, l'ASSE s'offre un ultime corner dans ce premier acte, par Monnet-Paquet. C'est repoussé par la défense lyonnaise au premier poteau.
43
Fekir écope du premier avertissement du match, pour un geste d'anti-jeu à l'encontre de Hamouma.
41
Nouveau corner en faveur des Verts, obtenu de haute lutte par un Saivet très remuant dans cette première période. Pajot en profite pour placer sa tête... sans souci pour Lopes.
39
Fekir reste au sol après une semelle de Saivet. M. Chapron ne sévit pas... Plus de peur que de mal toutefois pour le Lyonnais.
38
Corner de l'autre côté du terrain désormais, concédé par Yanga-Mbiwa. Même punition: Hamouma le tire dans les bras d'un Lopes vigilant.
37
Bruno Genesio s'agite sur son banc. Le technicien lyonnais cherche des solutions pour renverser la vapeur tandis que l'OL s'offre son premier corner de la partie. Une opportunité frappée directement dans les gants de Moulin.
35
Les Gones tâchent de remettre le pied sur le ballon, à l'image de Fekir qui tente ici de trouver Lacazette dans la profondeur. C'est sans compter la bonne intervention de Moulin dans sa surface.
33
Monnet-Paquet change de crampons en-dehors du terrain... Pendant ce temps, Saint-Etienne joue à dix.
31
Encore une situation chaude dans la surface lyonnaise, avec ce centre au cordeau de Pogba pour la tentative de volée de Söderlund. C'est un brin trop mou pour prendre à revers Lopes.
29
Nouvelle offensive lyonnaise, avec ce bon débordement de Jallet qui peut centrer pour Lacazette en provenance du couloir droit. La reprise de la tête de l'attaquant rhodanien n'est pas évidente et fuit le but stéphanois.
28
Tolisso hérite du ballon à 30 mètres du but adverse, s'avance un peu et fait le mauvais choix: une frappe dévissée qui passe très loin du cadre de Moulin.
27
Nouveau coup franc bien placé sur le flanc droit pour la botte de Hamouma... Mammana écarte le danger en corner. Sans suite.
25
L'ASSE ne s'arrête pas en si bon chemin. Et Hamouma de prendre à nouveau sa chance, des 25 mètres. Un tir contré qui finit dans la niche de Lopes.
23
BUT de Hamouma pour Saint-Etienne ! Les Verts font le break ! Parfaitement lancé dans la profondeur par Söderlund, Hamouma s'échappe sur le côté droit, efface un Lopes sorti à sa rencontre et conclut avec sang-froid dans le but vide, en position excentrée...
21
Hamouma s'y colle, le frappe au second poteau et trouve la tête de Perrin. Lopes s'envole pour détourner le cuir du chemin de sa lucarne droite... Le corner qui s'ensuit ne donne rien.
20
Bon coup franc obtenu par Malcuit sur le côté droit. C'est expédié dans la boite, pour la tête de Saivet... Corner.
18
Au tour de Pogba de percuter et de conclure son effort offensif par une frappe, des 20 mètres. Trop écrasée et pas assez précise pour inquiéter le portier rhodanien.
16
Le ballon file d'un but à l'autre dans cette première période... Monnet-Paquet, servi en cloche dans la surface par Hamouma, est à deux doigts de signer le doublé mais son lob fuit le cadre défendu par Lopes.
14
La barre de Tolisso ! Fekir s'échappe dans le couloir droit et centre au second poteau pour un Tolisso absolument seul. La tête du Lyonnais s'écrase sur le montant supérieur du but stéphanois !
13
Depay percute sur le flanc gauche et rentre dans l'axe avant de décocher un tir des 20 mètres... Qui passe deux bons mètres à côté de la cage de Moulin.
11
Les Verts continuent d'appuyer, à l'image d'un Saivet qui tente sa chance des 25 mètres. Un faux rebond le gêne et le cuir finit dans les tribunes...
9
BUT de Monnet-Paquet pour Saint-Etienne ! Mammana loupe son contrôle devant sa surface, laissant ainsi Söderlund lui chiper le ballon. Ce dernier s'appuie sur Saivet, lequel décale Monnet-Paquet sur la gauche de la surface, avant un tir croisé qui passe entre les jambes de Lopes.
8
Nouveau coup de sifflet favorable à l'OL qui exaspère le Chaudron... Et coup franc à suivre pour les Rhodaniens. A 40 mètres, Depay choisit de le frapper direct, droit dans les gants de Moulin.
7
M. Chapron doit calmer Christophe Galtier sur le banc. L'entraîneur stéphanois reprochait au corps arbitral un coup de sifflet en faveur des Gones.
5
Les Verts ont débuté cette rencontre tambour battant ! Monnet-Paquet se montre très en jambes notamment, alors que Hamouma s'essaie à la première frappe du match: une reprise totalement dévissée à l'entrée de la surface.
3
Lopes et Saivet se bousculent dans la surface lyonnaise... Ce derby est parti sur des bases particulièrement électriques !
2
Première intervention musclée de Tolisso sur Veretout. L'arbitre s'emploie d'entrée à calmer les esprits.
1
M. Chapron donne le coup d'envoi, dans un Geoffroy-Guichard bouillantissime !

Une seule fois cette saison l'ASSE a failli à domicile - contre Nice le 20 novembre dernier (0-1). Méfiance toutefois, l'OL fait partie des clubs qui voyagent bien, avec déjà cinq victoires à l'extérieur, dont ce retentissant succès à Monaco (1-3) peu avant la trêve. A noter enfin que Saint-Etienne a remporté les deux derniers derbys en date joués dans le Chaudron. Il faut remonter à 1989 pour trouver trace d'une série plus conséquente en faveur des Verts.

Le décor est planté, et pour l'occasion Christophe Galtier a décidé de jouer avec quatre éléments offensifs - le trio Hamouma-Saivet-Monnet-Paquet étant aligné au soutien de Söderlund. En face, Valbuena est sacrifié au bénéfice d'une assise plus marquée au milieu de terrain, incarnée par les Darder, Gonalons et Tolisso. Fekir, Lacazette et Depay étant chargés de l'animation offensive. A noter également l'absence de Rafael, suppléé par Jallet dans le couloir droit de la défense.

Le 102e derby de l'histoire entre l'ASSE et l'OL met aux prises deux formations à la lutte pour l'Europe, ce dimanche, en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Une victoire ce soir et les Verts, cinquièmes, reviendraient à une longueur seulement d'un Lyon qui affiche un match de moins au compteur. A contrario, un succès des Gones repousserait les Stéphanois à sept points.

Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Lyon sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
K. Monnet-Paquet 9'  
R. Hamouma 22'  
  43' N. Fekir
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' N. Fekir
  46' R. Ghezzal
  61' A. Lacazette
  65' M. Depay
  65' M. Valbuena
A. Søderlund 69'  
K. Monnet-Paquet 75'  
N. Roux 75'  
V. Pajot 75'  
O. Selnæs 77'  
V. Pajot 77'  
  81' J. Ferri
  81' Sergi Darder
  86' R. Ghezzal
F. Lemoine 87'  
R. Hamouma 87'  
  90' R. Ghezzal
  90' C. Tolisso

Cotes Saint-Étienne - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.40 2.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.45 2.10 Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

ASSE - OL : Plus que 3 points


L'ESSENTIEL

L'ASSE avait-il déjà la tête à ce choc contre l'OL mercredi à Auxerre ? La sortie de route en CdF en prolongations (3-0) est de nature à émettre un doute. Les Verts restaient pourtant sur deux victoires sérieuses contre Angers (2-1) et Toulouse (0-3). 5èmes (33 points) les Verts voudront à tout prix combler cet écart de 4 points avec leurs meilleurs ennemis. L'ASSE c'est une seule défaite dans le Chaudron (5 victoires, 5 nuls) cette saison et deux victoires lors des deux derniers derbys à Geoffroy Guichard (3-0 et 1-0)


Après s'être fait surprendre par Lille (1-2) les Gones ont également quitté la Coupe de France sur la pelouse du Vélodrome (2-1 a.p.) mardi soir. Cette 3e défaite lors des 4 derniers match interroge côté lyonnais, d'autant que l'heure est à la remobilisation pour garder contact avec le trio de tête...


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Moulin
K. Malcuit
F. Pogba
K. Théophile Catherine
L. Perrin
V. Pajot
J. Veretout
H. Saivet
A. Søderlund
R. Hamouma
K. Monnet-Paquet
A. Maisonnial
L. Lacroix
R. Pierre-Gabriel
O. Selnæs
F. Lemoine
Jorginho
N. Roux
Anthony Lopes
C. Jallet
J. Morel
E. Mammana
M. Yanga-Mbiwa
M. Gonalons
Sergi Darder
C. Tolisso
A. Lacazette
N. Fekir
M. Depay
M. Gorgelin
M. Rybus
J. Ferri
M. Valbuena
L. Tousart
R. Ghezzal
M. Cornet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Yanga-Mbiwa Tolisso Depay
Anthony Lopes Gonalons Lacazette
Mammana Sergi Darder Fekir
Jallet
Malcuit
Hamouma Pajot Théophile Catherine
Søderlund Veretout Moulin
Monnet-Paquet Saivet Perrin
Pogba

Commentaires

1 123 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ParisFootGayParisFootGay
Saint-Étienne

logique respecté

Lun 6 février à 21:21
ParisFootGayParisFootGay
Saint-Étienne

mdr les gonzes

Lun 6 février à 21:21
SuperDuffManSuperDuffMan
Match nul

quel soirée !! ambiance enorme a GG et match maitrisé des verts le top et pan 2-0 !!

Lun 6 février à 10:00
corteprocortepro

Aulas genesio deghors ras bol des deux pourris du foot francais bravo aux verdes lyon equipe banale lacazette veux partir depuis 2 ans il reste maiq il y a que les pompes qui soient la §bonne semaine a tous amicizia piatta a sgrand02

Lun 6 février à 06:34
JessCOSAJessCOSA
Saint-Étienne

Et ouais sainté !
Un derby ça se gagne merci les gars !
Le bonheur ce matin ahah

Lun 6 février à 06:22
nimbusnimbus
Saint-Étienne

$$

Lun 6 février à 05:51
sgrand02sgrand02
Lyon

@yapasecritpigeon, lol frerot FELICITATIONS je suis super content pour toi , car je sais que tu attendais ce resultat , pour de BONS GAINS bien vu l'ami;););)

Lun 6 février à 04:22
sgrand02sgrand02
Lyon

Lettre a Mr AULAS: Au lieu de vous afférer sur les twits & autre résaux sociaux, a écrire des Stupidités ridicules, et ce avant (presque) chaque match, a PLEURER auprès des arbitres, eh bien commencez par diriger correctement vos ouailles, & de ne pas obligé votre (pseudo) entraineur a aligner votre recrue hivernal 'malgré son niveau MEDIOCRE) tout çà par-ce-que çà fait bien pour les sponsors et/ou l'image du club! terminé!!!
Mais JE ME MARRE

Lun 6 février à 04:16
sgrand02sgrand02
Lyon

lol TRES TRES TRES surpris de ce résultat, mdr de chez mdr ces lyonnais avec (d'après ce que j'ai lu, mais que je vérifierais personnellement) un DEPAY transparent, I NNE XIS TANT

Lun 6 février à 04:13
Galsene7Galsene7
Lyon

Ko !

Lun 6 février à 00:18
leroisanscouronneleroisanscouronne

Bonne soirée

Lun 6 février à 00:15
leroisanscouronneleroisanscouronne

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et je te laisse avec ton crack qui n'a rien d'un crack mais qui est un crack car tu as décidé qu'il etait un crack sans fondement factuel .

Lun 6 février à 00:15
leroisanscouronneleroisanscouronne

Parler sans savoir ce n'est pas tres bon sachant qu'on peut dire des inepties

Lun 6 février à 00:13
leroisanscouronneleroisanscouronne

@anglo, rager de quoi ? Tu es incapable de me citer un match car tu n'en a tout simplement pas vu un au PSV

Lun 6 février à 00:13
angloanglo
Lyon

j'ai pas envie de rentrer dans ton jeu de citer tel ou tel match, jouer sur les mots, rentrer dans des détails techniques pendant des heures.

t'as très bien compris mon propos.

continue à rager pendant que je déguste une bière. tcho.

Lun 6 février à 00:12
leroisanscouronneleroisanscouronne

@anglo, Bah justement il y a tout a dire , au niveau du talent il y a tout a dire vu qu'il est techniquement moyen , il n'a rien d'un crack

Lun 6 février à 00:11
leroisanscouronneleroisanscouronne

@anglo, c'est drôle de dire que c'est un crack tout en étant incapable de me citer un match ou il a été excellent voir bon .

Lun 6 février à 00:10
angloanglo
Lyon

leroisanscouronne, je répète rien du tout, je te dis ce que je pense. je crois que tu te méprens sur la définition d'un crack? j'ai jamais dit que depay ferait une grande carrière, et je pense que mentalement ça suit pas. mais niveau talent, chut, y a juste à rien à dire.

Lun 6 février à 00:09
angloanglo
Lyon

bref, ce soir la faillite est collective, lyon a un groupe pourri de l'intérieur avec toute la jeunesse lyonnaise qui vit en circuit fermé et savonne la planche aux autres. faut vite un vrai entraineur qui canalise tout ça.

Lun 6 février à 00:08
leroisanscouronneleroisanscouronne

@anglo, Tu as vu ses matchs au PSV pour dire ça ou est ce que tu répétes comme un perroquet ?

Lun 6 février à 00:07
angloanglo
Lyon

@leroisanscouronne, une bonne saison et c'est un crack : oui, absolument. il a montré toute l'étendue de son talent? ce qu'il n'a pas fait, c'est confirmer dans un autre club. peut-être qu'il ne confirmera jamais mais intrinsèquement, c'est un crack oui. tout comme fekir est un crack alors qu'il va peut-être se perdre dans sa carrière. je pense que t'as un problème avec la définition du mot.

Lun 6 février à 00:06
Galsene7Galsene7
Lyon

Go Super Bowl ! 
Go les Miss

Lun 6 février à 00:04
leroisanscouronneleroisanscouronne

Cite moi les matchs ?

Lun 6 février à 00:04
leroisanscouronneleroisanscouronne

@anglo, techniquement c'est du tres haut niveau et il a un talent fou , mais ou as tu vu ça ?

Lun 6 février à 00:04
leroisanscouronneleroisanscouronne

1 Bonne saison au PSV et c'est un crack . bienvenue dans le foot version 2017

Lun 6 février à 00:03
angloanglo
Lyon

on sait pas ce qu'il vaut, le foot c'est une grande partie dans la tête que ça se joue, il est jeune et a un talent fou, maintenant c'est casse-guele de prendre un jeune comme ça mais ne dit pas que c'est pas un crack, techniquement c'est du très haut niveau. et pourtant il a tout raté ce soir, c'est des choses qui arrivent, il est pas encore intégré dans l'équipe, pas à sa place? on pourra juger d'ici 3-4 mois-

Lun 6 février à 00:02
leroisanscouronneleroisanscouronne

@anglo, je l'ai regardé a man u , je ne juge pas ce joueur sur ce qu'il fait depuis 3 matchs bien que ca soit catastrophique , mais sur ce qu'il fait depuis qu'il est parti du PSV

Lun 6 février à 00:02
angloanglo
Lyon

tu l'as vu jouer matchs avec les couleurs de Lyon, super...

Lun 6 février à 00:00
leroisanscouronneleroisanscouronne

"bien sur que depay est un crack" un crack qui arrive pas a controler un ballon et qui sait pas doser une balle , tu m'as l'air d'être un grand connaisseur du foot , si encore il débarquait du PSV mais non , on l'a vu a man u jouer depuis + d'1 an , on sait ce qu'il vaut , tu vas répéter que c'est un crack car tout le monde le dit car man u le club qui est le plus riche au monde et qui joue l'europa league l'a acheté ? Reveille toi et ne soit pas dans le déni .

Lun 6 février à 00:00
leroisanscouronneleroisanscouronne

@anglo, je comprend rien au foot car je ne base pas mes analyses sur de la théorie mais sur du concret , c'est a dire ce qu'il produit depuis que je regarde jouer , reste dans ton rêve mon garcon

Dim 5 février à 23:57
Galsene7Galsene7
Lyon

Mdrrr

Dim 5 février à 23:51
angloanglo
Lyon

l'ol a recruté Depay pour faire un transfert un peu bling bling mais pas que, faut arrêter. techniquement, quand le mec est dans de bonnes conditions, c'est du caviar. maintenant je pense que son problème c'est le mental, pas sa qualité intrinsèque. parce qu'intrinsèquement, oui c'est un crack, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, et ça ne garanti pas de faire une bonne carrière, y a tellement d'autres paramètres...

Dim 5 février à 23:50
ForzaPSG78ForzaPSG78
Saint-Étienne

Les déclarations de Aulas au micro de c+ c'est un scandale envers les supp lyonnais

Dim 5 février à 23:49
ForzaPSG78ForzaPSG78
Saint-Étienne

Benjamin Mendy c'est clairement moquer de la défaite de lyon ce soir.

Dim 5 février à 23:47
teddy13280teddy13280
Saint-Étienne

@philopat, oh oui les belles années de l'OM j'espere vraiment que sa reviendra un jour cette epoque

Dim 5 février à 23:47
ForzaPSG78ForzaPSG78
Saint-Étienne

Mdr Ya eu une embrouille entre Benjamain Mendy et un supporter lyonnais sur twitter.

Dim 5 février à 23:47
angloanglo
Lyon

@leroisanscouronne, tu comprends rien au football toi? bien spur que Depay est un crack, après ça se joue dans la tête le football, et dans les opportunités dans une carrière. il y a des chances que niveau mental, ça ne suive pas, mais pour le moment, ses mauvaises prestations ne sont pas à imputer à sa qualité de footballeur. il a tout fait à l'envers, il a pas été dans le match... tout comme les autres lyonnais. attendons avant de juger mais si je disconviens pas que ça peut faire un gros flop.

Dim 5 février à 23:46
ForzaPSG78ForzaPSG78
Saint-Étienne

Lacazette a annoncé clairement son départ en fin de saison au cfc, si c'est depay son successeur..

Dim 5 février à 23:45
LuffylebretLuffylebret

lyon est foutu jusqu'a minimum la fin de saison super

Dim 5 février à 23:44
ForzaPSG78ForzaPSG78
Saint-Étienne

@leroisanscouronne, Aulas pensait faire un gros coup en recrutant Depay mdr j'éspère que c'est pas lui qui va remplacer lacazette la saison prochaine parceque c'est fini pour lyon.

Dim 5 février à 23:44
LuffylebretLuffylebret

mdr mais nan on va garder genesio jusqu'a la fin et on verra l'objectif, j'adore le president :o

Dim 5 février à 23:43
ForzaPSG78ForzaPSG78
Saint-Étienne

J'éspère que sainté fera un gros match contre manchester united

Dim 5 février à 23:42
philopatphilopat
Saint-Étienne

@ForzaPSG78, aulas a pas tout compris ,c'est en défense le problème ou il fallait investir bref ...

Dim 5 février à 23:42
leroisanscouronneleroisanscouronne

@ForzaPSG78, il a juste tout loupé , passe mal dosé qui détruit une occas de but en contre , un controle simple loupé , les CF c'etait des passes pour les gardiens et des gens sont assez crédule pour croire que c'est un crack qui va passer de " je sais a peine controler un ballon " a " je vais porter l'equipe" . l'ol l'a recruté car il est jeune et qu'il vient de man u , l'argent leurs brulé les doigts et ils ont pris la carrote en pleine fesse

Dim 5 février à 23:41
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Saint-Étienne

il est fort Aulas:

" Y avait 2 match aujourd hui, les filles ont gagné contre l OM et les garcons ont perdu contre StEtienne"

Dim 5 février à 23:41
OsardineMOsardineM

@Luffylebret, lol ok je te remercie

Dim 5 février à 23:40
philopatphilopat
Saint-Étienne

@teddy13280, je t'avoue j'aime bien l'om aussi ^^je les suivais grave lors des années papin waddle ,comme beaucoup ici d'ailleurs je pense ^^

Dim 5 février à 23:40
LuffylebretLuffylebret

@OsardineM, sans toli et ghezzal c'est au max nul si pas péno et valbuena en remplacant

Dim 5 février à 23:40
leroisanscouronneleroisanscouronne

il suffit pas de répéter que ce sont des cracks pour que ca soit la réalité , sur le terrain c'est moyen . Depay va être un flop a lyon car il n'est pas si talentueux qu'on le dit

Dim 5 février à 23:39
OsardineMOsardineM

slt tt le monde
vous en pensez quoi pour Nancy mercredi?

Dim 5 février à 23:39
1 123 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant

Match Saint-Étienne - Lyon

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Saint-Étienne / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (05 février 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 80 33 64
2 PSG PSG 80 34 48
3 Nice Nice 74 34 28
4 Lyon Lyon 57 34 26
5 Bordeaux Bordeaux 55 34 10
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 46 33 6
8 Nantes Nantes 45 34 -14
9 Rennes Rennes 44 34 -6
10 Guingamp Guingamp 44 34 -7
11 Toulouse Toulouse 42 34 -1
12 Lille Lille 40 34 -7
13 Montpellier Montpellier 39 34 -10
14 Angers Angers 39 35 -13
15 Metz Metz 36 34 -35
16 Lorient Lorient 34 34 -23
17 Caen Caen 33 34 -25
18 Dijon Dijon 32 34 -10
19 Nancy Nancy 32 34 -19
20 Bastia Bastia 28 33 -22
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Lyon

Suivez le match Saint-Étienne - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement