MATCH EN DIRECT

Saint-Étienne - Lyon

 
 
 
  Dimanche 17 janvier 2016
Heure : 21h00
Lieu : Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Saint-Étienne Lyon
Match terminé
90
+4
Fin du match et victoire stéphanoise face à l'OL. Grâce à ce résultat, les Verts font la bonne opération du jour et remontent au 5e rang du classement ! Lyon pourra regretter d'avoir laissé échapper un match qui, a un moment donné, lui tendait les bras !
90
+3
Le contre stéphanois emmené par Eysseric qui centre de la droite pour Maupay, devancé par la bonne intervention du dernier défenseur lyonnais.
90
+2
Un beau mouvement lyonnais avec ce petit ballon de Kalulu pour Lacazette. La balle est dégagée en catastrophe mais reste dans les pieds des Gones. Le dégagement de Pogba sur Lacazette qui a la main collée au corps. La balle revient sur Cornet qui centre. Il est signalé en position de hors-jeu.
90
+1
Pas moins de quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Cornet entre en lieu et place de Jallet côté lyonnais. Tout pour l'attaque côté Bruno Génésio.
90
Fin de match complètement folle avec des équipes qui vont d'un but à l'autre sans s'arrêter de courir ! L'issue de la rencontre est toujours indécise !
89
Valbuena cherche Kalulu, mais Polomat anticipe bien et vient fermer pour détourner de la tête devant son adversaire. Corner à suivre.
88
Un coup franc stéphanois qui manque de peu de profiter à Monnet-Paquet sur la gauche au premier poteau. La déviation passe à deux mètres à côté du cadre.
86
Le centre de Ghezzal de la droite. Le ballon arrive au sol devant le but de Ruffier qui détourne de la main et remet dans la course de Sall qui manque de marquer contre son camp ! Cela passe juste à gauche de la cible !
85
Soderlund sort sous les applaudissements de son public. Le Stéphanois est remplacé par Maupay.
84
L'occasion lyonnaise sur ce corner repris de la tête par Jallet au premier poteau côté gauche. Le ballon est dévié par le dos de Lacazette et il passe à un bon mètre côté droit de la cible stéphanoise !
83
Grenier sort et cède sa place à Kalulu dans les rangs lyonnais.
83
Un superbe travail des Verts avec ce ballon côté gauche récupéré par Polomat. Il donne à Eysseric qui entre dans la surface lyonnaise et centre en retrait pour Soderlund qui reprend et va marquer... Non ! C'est contré miraculeusement par un joueur adverse !
82
Retour de Pogba sur Grenier qui se laisse tomber. Il interroge l'arbitre, mais il n'y aura pas de coup franc en sa faveur.
81
Bayal Sall commet la faute sur Valbuena. Ce dernier frappe lui-même le coup franc côté gauche du terrain et trouve la tête de Tolisso au premier poteau dans la surface verte. L'occasion aurait pu être belle, mais la tête est complètement manquée.
79
Contre le cours du jeu, ce sont les Stéphanois qui parviennent à ouvrir le score. C'est la folie furieuse dans les travées de Geoffroy-Guichard ! Lyon va-t-il parvenir à égaliser ? Les Verts vont-ils tenir ?
77
Carton jaune pour Ghezzal qui conteste avec des gestes ironiques un coup de sifflet de l'arbitre en faveur de l'ASSE.
76
BUT de Soderlund pour Saint-Etienne ! La récupération de balle de Monnet-Paquet sur cette passe en retrait mal ajustée par Tolisso vers Umtiti. Ce dernier se fait éliminer et le Stéphanois passe du bout du pied pour Soderlund qui tire des seize mètres. Lopes ne peut que détourner légèrement la balle qui termine dans ses filets. Les Verts ouvrent le score et mènent 1-0 !
75
Passablement énervé, Lemoine sort et cède sa place à Cohade !
74
Pogba manque son dégagement et remet plein axe sur Gonalons qui déclenche des vingt-cinq mètres un coup de canon dont il a le secret. La balle passe juste à gauche de la cible !
73
L'entrée en jeu de Valbuena côté lyonnais. C'est Ferri qui sort.
72
Monsieur Turpin appelle Lemoine et Bayal Sall. Il indique au capitaine qu'il faut que son partenaire se calme au plus vite, qu'il a vu ce qu'il s'était passé, mais qu'il ne sort pas de carton.
71
Le contact entre Lemoine et Lacazette. Le Stéphanois vient percuter son adversaire, lui reprochant ensuite d'en rajouter lorsqu'il tombe au sol.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire. Le niveau du match ne va pas en s'améliorant. Les deux gardiens passent une seconde période bien tranquille pour le moment.
69
Bahebeck sort et cède sa place à Eysseric dans les rangs de l'ASSE.
68
Côté gauche de la surface lyonnaise, le coup franc stéphanois est frappé par Bahebeck. Mais au moment de le tirer, c'est un coup de sifflet de l'arbitre qui indique une faute stéphanoise sur Yanga-Mbiwa.
67
Bonne déviation de la poitrine de Soderlund pour Corgnet qui trouve Monnet-Paquet. Ce dernier redonne à Corgnet qui vient provoquer la faute de Yanga-Mbiwa.
66
Ghezzal élimine Polomat au prix d'un superbe geste technique avec une prise de balle orientée. Sa passe pour Lacazette est un peu moins bonne, mais ce dernier obtient tout de même le corner.
64
Bayal Sall manque son ouverture vers Monnet-Paquet et redonne la balle à Jallet qui n'en demandait pas tant. Lyon repart une nouvelle fois de l'avant, mais perd tout aussi vite le ballon.
63
Tolisso pour Grenier qui remet derrière vers Umtiti. Les Verts viennent presser, mais ce n'est pas assez appuyé et les Lyonnais trouvent l'espace pour repartir de l'avant.
62
Carton jaune pour Pajot, auteur d'un tacle par-derrière dans la course d'Umtiti.
61
L'heure de jeu est désormais dépassée. Toujours pas de but et toujours autant de mal pour Saint-Etienne à se montrer dangereux. Lyon n'en profite pas encore.
59
Lopes se fait soigner. Il semble souffrir de la hanche et se fait poser un strap. Gorgelin part tout de même s'échauffer sur le bord du terrain. Au cas où...
58
Corner stéphanois frappé rentrant de la droite vers Bayal Sall au second poteau. Lopes vient capter la balle, mais bute sur Yanga-Mbiwa, bousculer par le défenseur vert.
57
Le dégagement de Ruffier. En deux temps, le ballon est récupéré par la défense lyonnaise malgré le bon pressing de Soderlund sur Jallet. Monnet-Paquet vient toutefois se battre, tout comme Pajot, pour obtenir le corner.
55
Ghezzal pour Tolisso qui trouve Jallet dans l'axe. Le ballon passe de joueur en joueur jusqu'à ce qu'il revienne sur Ghezzal dont le centre est dévié sur sa transversale par la jambe de Théophile Catherine ! Ce dernier était tout proche de marquer contre son camp !
53
Touche pour l'ASSE dans sa moitié de terrain. Bahebeck la joue. Quelques instants plus tard, c'est Soderlund qui en obtient une nouvelle, cette fois dans le camp lyonnais. Tout cela n'aboutit à rien.
52
Lacazette dans l'axe pour Ferri qui décale à droite sur Ghezzal dans la surface stéphanoise. Il tente sa chance et c'est contré dès le départ. Mauvais choix.
51
Bahebeck pour Corgnet qui entre dans la surface lyonnaise et donne en retrait pour...personne. Encore une mauvaise inspiration des offensifs stéphanois.
49
A trente mètres dans l'axe, le coup franc concédé par Lemoine est frappé par Grenier. Son tir brossé du droit est légèrement croisé et oblige Ruffier à plonger pour détourner le ballon.
48
Carton jaune pour Lemoine, auteur d'un crochet en retard dans la course de Ferri.
47
Bahebeck a de l'espace et il cherche à donner au centre pour Soderlund. Ce dernier décide de laisser passer à l'entrée de la surface. Mauvais choix car il n'a aucun partenaire derrière lui.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Saint-Etienne à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Après dix bonnes premières minutes, Saint-Etienne a peu à peu disparu, passant tout près de la sanction en fin de période. L'OL est en place et joue sa chance à fond. Tout reste ouvert !
44
Lyon est presque parvenu à ouvrir la marque sur sa dernière action. Le moment aurait été le bienvenu pour les hommes de Bruno Génésio. Saint-Etienne n'y arrive plus et attend la pause avec impatience.
43
Petit ballon de Grenier dans la course de Morel côté gauche. Ce dernier centre au sol et légèrement en retrait pour Ghezzal qui reprend plein axe aux seize mètres. Le but semble fait, mais c'est sans compter sur l'énorme parade de la main droite d'un Ruffier pourtant pris à contre-pied ! Le gardien sauve son équipe !
42
Le bon ballon en profondeur pour Lacazette qui passe dans le dos de Bayal Sall et centre de la gauche. C'est directement dans la niche de Ruffier.
41
Main évidente de Pajot sur ce ballon aérien. Le Stéphanois tend le bras et touche le ballon. Il trouve pourtant le moyen de contester le coup de sifflet de l'arbitre...
40
Grenier fixe Bayal et donne à Lacazette. Ce dernier, dos au but dans la surface verte, remet derrière sur Tolisso qui arrive lancé et tente sa chance de l'intérieur du droit. Ce n'est pas cadré.
39
Le bon tacle défensif de Monnet-Paquet dans les pieds de Jallet. Ferri vient en soutien et concède le coup franc face à son adversaire qu'il met au sol.
38
Ouverture croisée manquée par Gonalons. Sa passe est trop haute et trop longue. Grenier la capte des deux mains en dehors des limites du terrain.
37
Nouvelle relance lyonnaise. La balle passe de joueur en joueur avant d'être récupérée au milieu de terrain. Pajot se retrouve au sol suite à un contact avec Tolisso. Rien de bien méchant.
35
Ghezzal cherche la combinaison avec Ferri qui arrive trop vite et manque la balle dans la surface adverse. Celle-ci est dégagée.
34
Le bon centre en retrait au sol de Morel pour Tolisso qui manque sa reprise du gauche à l'entrée de la surface verte !
33
La demi-heure de jeu est maintenant dépassée. Après un début de rencontre intéressant, le rythme a largement baissé. Pas mal de petites fautes également, qui font que le niveau n'est pour l'instant pas exceptionnel.
32
Touche de Jallet pour Ghezzal qui centre de la droite. Pogba hésite et il faut une bonne sortie de Ruffier pour capter la balle dans les pieds de Lacazette !
31
Le long dégagement de Lopes, directement sur Lemoine, mais Lacazette peut dévier ensuite juste ce qu'il faut pour trouver Ferri. Pajot commet la faute.
30
Une frappe extrêmement lointaine de Polomat. Elle est détournée par Umtiti qui traînait sur la trajectoire. Lopes sort de sa surface et va sauver le corner au niveau du poteau de coin droit !
29
Le jeu en une touche de balle des Stéphanois, jusqu'à cette obstruction d'Umtiti face à Corgnet. Monsieur Turpin siffle le coup franc sans toutefois sortir de carton.
28
Bahebeck s'écroule sur cette ouverture de Théophile Catherine. Umtiti revient et bouscule son adversaire. L'arbitre ne siffle rien.
27
Nouveau corner pour les visiteurs, joué à deux entre Grenier et Ghezzal dont le centre de la gauche ne trouve personne.
26
Et l'OL repart de l'arrière avec Ferri qui donne à Lacazette. Le ballon circule bien, tandis que Saint-Etienne continuer de reculer.
25
Grenier frappe le coup de pied de coin rentrant depuis le côté gauche et trouve Gonalons au premier poteau. La reprise du haut de l'épaule du Lyonnais passe à côté de la cible.
25
Tolisso réussit le petit pont face à Théophile Catherine. Il veut ensuite passer pour Lacazette. La balle est mise en corner par la défense stéphnoise.
23
Gonalons pour Ferri qui trouve Jallet. Ghezzal récupère et sollicite le une-deux avec Lacazette. Ce dernier centre au sol depuis le côté droit. Théophile Catherine passe juste devant Grenier et dégage au second poteau. Faute du Lyonnais.
22
Une frappe de Ghezzal depuis l'intérieur de la surface adverse au niveau du coin droit. C'est trop haut et Ruffier n'est pas inquiété.
21
Bahebeck a de l'espace et repique de la gauche vers le centre avant de donner à Corgnet, repris par Yanga-Mbiwa sur les seize mètres lyonnais.
20
Ghezzal pour Ferri qui centre au sol et donne à Tolisso à l'entrée de la surface verte. La défense stéphanoise se dégage.
19
Théophile Catherine dégage. C'est contré en touche par Morel. Les Gones recommencent à jouer un peu plus haut et à venir presser plus régulièrement sur les relances adverses.
18
Carton jaune pour Monnet-Paquet, auteur d'une faute sur Gonalons avec une semelle très en retard sur le pied de son adversaire.
17
Gonalons pour Lacazette qui décroche et redescend très bas. La balle est remise sur la droite vers Jallet qui ne peut empêcher la touche.
16
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu dans cette rencontre engagée et très agréable à suivre jusqu'à présent. Lyonnais et Stéphanois sont bien décidés à tout faire pour l'emporter !
15
Ghezzal, au milieu de trois adversaires, entre dans l'axe droit de la surface stéphanoise et frappe du gauche. Son tir rasant est trop proche de Ruffier qui peut se coucher dessus.
15
Umtiti passe la ligne médiane et donne à Morel qui cherche la combinaison avec Lacazette. Bayal Sall s'interpose et dégage en touche sur la gauche du terrain.
14
Tolisso à nouveau à la relance côté lyonnais. Il trouve Grenier qui se retrouve une nouvelle fois mis au sol. C'est Théophile Catherine qui comment la faute.
12
Tolisso décale à gauche pour Morel qui repasse derrière avec Umtiti. Ce dernier réoriente côté droit vers Ghezzal. Le Lyonnais perd le ballon. Pajot part en contre, et il faut le retour de Ferri pour tacler proprement la balle en touche.
11
Il s'en fallait de très peu que Lacazette ne vienne inquiéter Ruffier ! Seul, mais absolument pas hors-jeu, le Lyonnais est devancé in extremis par la sortie salvatrice du portier stéphanois qui lui enlève le ballon du bout du pied, à la limite de sa surface, pour dégager en corner !
10
Petit choc entre Théophile Catherine et Grenier. Coup de sifflet de l'arbitre qui indique une faute du défenseur stéphanois. Coup franc au milieu de terrain.
9
C'est Bahebeck qui se charge de frapper le coup franc, côté gauche de la surface de l'OL. Il le frappe directement et il faut toute la vigilance de Lopes qui détourner la tentative des deux mains au-dessus de sa transversale !
7
Polomat pour Bayal Sall qui donne loin devant vers Monnet-Paquet côté gauche. Le centre du Stéphanois est contré de la main par Jallet. Coup franc pour les Verts, à l'extrême limite de la surface lyonnaise !
6
La tentative de frappe lointaine, signée Lemoine. Un tir plein axe de vingt-cinq mètres qui passe un gros mètre sur la gauche de la cage de Lopes. Le portier était attentif et se tenait à proximité.
5
Lemoine est au sol et Grenier arrive la semelle en avant au niveau du bras de son adversaire. Les joueurs des deux équipes se regroupent, la tention monte, mais Monsieur Turpin vient rapidement calmer tout le monde. Il prend Grenier à part et lui demande de reprendre ses esprits.
4
Belle transversale de Lemoine pour Théophile Catherine qui centre. Monnet-Paquet laisse filet et Grenier vient dégager dans sa surface. La balle est contrée par le dos de Pajot qui oblige Lopes à plonger pour la capter des deux mains !
3
L'ouverture de Polomat. C'est long et c'est dans la course de Bahebeck qui vient obtenir la touche, côté gauche de la surface lyonnaise.
2
Après un premier corner lyonnais qui ne donne rien, le ballon reste dans les pieds des visiteurs en ce début de rencontre. Pour le moment, Saint-Etienne a du mal a ressortir de sa moitié de terrain.
1
C'est parti à Geoffroy-Guichard pour cette rencontre de clôture de la 21e journée de Ligue 1 opposant Saint-Etienne à l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Turpin.

Battu 3-0 lors du match aller, Saint-Etienne va-t-il prendre sa revanche dans son antre de Geoffroy-Guichard ? Ce derby s'annonce, comme toujours, bouillant entre des Stéphanois et des Lyonnais à égalité de points au classement de Ligue 1 ! En cas de succès, le vainqueur du match repasserait en cinquième position, et reviendrait ainsi dans la course au podium. Les enjeux sont nombreux et l'on espère voir une belle rencontre avec du spectacle et des buts, tout cela dans un esprit sportif irréprochable. Un derby à suivre en direct sur notre site !

Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Lyon sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
K. Monnet-Paquet 18'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Lemoine 48'  
V. Pajot 62'  
J. Bahebeck 69'  
V. Eysseric 69'  
  73' J. Ferri
  73' M. Valbuena
F. Lemoine 75'  
R. Cohade 75'  
A. Søderlund 76'  
  77' R. Ghezzal
  83' A. Kalulu
  83' C. Grenier
A. Søderlund 85'  
N. Maupay 85'  
  90' C. Jallet
  90' M. Cornet

Cotes Saint-Étienne - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.20 2.70 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.75 3.15 2.60 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.45 2.65 2.35 Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Lyon : Lyon est-il guéri ?


L'ESSENTIEL

Les Verts ont mal préparé le derby en s'inclinant à Nantes (2-1), ce qui fait qu'ils restent 7èmes (29 points), à 4 points du podium. Toutrefois ils n'auront pas eu de match de Coupe de la Ligue en semaine, contrairement aux Lyonnais qui se déplacement à Paris.


Les Verts ont le 2ème bilan à domicile (6 succès, 2 nuls, 2 défaites).


Lyon veut oublier 2015 et cette série de cinq défaites et un nul entre la 14ème et 19ème journée. Les Gones ont étrillé Limoges (0-7) en Coupe de France avant de faire une bonne entrée dans leur nouveau stade (4-1 face à Troyes).


NOTRE PRONOSTIC : N

Les Lyonnais devront composer sans Gonalons, touché face à Troyes et absent entre 4 et 6 semaines : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37 Possession 63
34 Attaques 45
21 Attaques dangereuses 28
15 Coups francs 26
11 Coups de pied arrêtés 6
1 Buts 0
4 Tirs cadrés 11
3 Tirs non cadrés 7
1 Tirs arrêtés 2
0 Tirs sur le poteau 1
23 Touches 22
2 Corners 8
1 Hors-jeu 2
25 Fautes 13
3 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Ruffier
F. Pogba
P. Polomat
M. Bayal Sall
K. Théophile Catherine
F. Lemoine
B. Corgnet
V. Pajot
J. Bahebeck
K. Monnet-Paquet
A. Søderlund
J. Moulin
R. Pierre-Gabriel
J. Brison
V. Eysseric
J. Clément
R. Cohade
N. Maupay
Anthony Lopes
S. Umtiti
J. Morel
C. Jallet
M. Yanga-Mbiwa
M. Gonalons
J. Ferri
C. Tolisso
C. Grenier
R. Ghezzal
A. Lacazette
M. Gorgelin
A. Kalulu
Bakary Koné
A. Mvuemba
Sergi Darder
M. Valbuena
M. Cornet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Umtiti Tolisso Grenier
Anthony Lopes Gonalons Lacazette
Yanga-Mbiwa Ferri Ghezzal
Jallet
Théophile Catherine
Bahebeck Lemoine Bayal Sall
Søderlund Corgnet Ruffier
Monnet-Paquet Pajot Pogba
Polomat

Commentaires

1 871 commentaires / Page 1 sur 38 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ITA28lyon69ITA28lyon69
Lyon

La cAATTE0

Sam 23 janvier à 11:29
CANTALOOU15CANTALOOU15

ST ETIENNE - Lyon
(9è, 29pts) - (8è, 29pts)

Dernière confrontation à St Etienne :
Dimanche 30/11/2014 --> St Etienne 3-0 Lyon

bravo aux verts, le 100è derby en L1 est à nous !
magnifique

Mer 20 janvier à 00:24
UltrasOM84UltrasOM84
Saint-Étienne

et bah premier match premier but et contre Lyon en plus, le nouveau chouchou des verts le norvégien.

Lun 18 janvier à 19:45
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Étienne

braquage a la norvegienne ! grosse ambiance au stade mais pr le spectacle on repassera , mais l essentiel est la !

Lun 18 janvier à 15:28
VertDeJoieVertDeJoie

Comment bien commencer la semaine

Lun 18 janvier à 14:53
Kaidi69006Kaidi69006
Lyon

g aussi perdu 100 euro lyon ou nul n

Lun 18 janvier à 13:46
Kaidi69006Kaidi69006
Lyon

1-0 je vous ai dit

Lun 18 janvier à 13:45
yannman42yannman42
Saint-Étienne

mdr le match a été voller

Lun 18 janvier à 13:19
yannman42yannman42
Saint-Étienne

sainte a voller Lyon oui nos vert c est bien mrc les vert sur le vol contre Lyon mrc

Lun 18 janvier à 12:49
PulSePulSe

yes sainté

Lun 18 janvier à 11:06
uperboys91uperboys91
Saint-Étienne

Cadeau ici

Lun 18 janvier à 08:18
corteprocortepro

salute a tutti victoire des verts 3 points pas payer pour les gones !!bonne journee a tous et mon amicu NORK CAP D ANNU 2016 A TI FAMIGLIA

Lun 18 janvier à 07:49
MILKA10MILKA10
Saint-Étienne

Aie presque

Lun 18 janvier à 06:12
PSG97460REUNIONPSG97460REUNION

Au l'as lol

Lun 18 janvier à 04:45
w82w82
Lyon

Je perd 300é ßûr jyon ou nul ,bref tapis ç kom sa !!

Lun 18 janvier à 02:54
BRANDA0BRANDA0

Dans ta face ta pas honte de te comporter comme un gosse à twiter et chercher la provocation.

tais toi vieux machin

ALLEZ LES VERTS !!

Lun 18 janvier à 02:11
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin, oui c'est vrai que les marseillais seraient encore plus fâchés lol ^^

merci bonne nuit à toi aussi :)

Lun 18 janvier à 00:42
cocowincocowin
Lyon

bon je vais aller dormir moi
bonne nuit benssasaa et les autres si il en reste ^^

Lun 18 janvier à 00:40
cocowincocowin
Lyon

@BenssasaaDECIMA, il sera pret pour ol om ca va etre marrant si il marque

Lun 18 janvier à 00:38
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin, de rien ^^

mais mathieu devrait bien revenir pour les prochains matchs je pense

Lun 18 janvier à 00:36
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@LeMinot, oui c'est vrai ça peut arriver de s'emporter !
a toute ;)

Lun 18 janvier à 00:33
cocowincocowin
Lyon

@BenssasaaDECIMA, ok merci ^^

Lun 18 janvier à 00:32
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin,

il est rentré en cours de match et on l'a pas beaucoup vu mais c'était correct !

Lun 18 janvier à 00:29
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin,

oui je le comprend, d'ailleurs en argentine il est pas énormément apprécié, surtout que là en finale de cdm des clubs le barca a battu une équipe argentine et messi avait marqué ^^

ce sera compliqué pour l'argentine de gagner la cdm mais on sait jamais !

Lun 18 janvier à 00:28
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@hugodu62, pour le moment genesio a pas l'air mauvais, c'est pas sa faute si tolisso fait l'erreur

Lun 18 janvier à 00:27
cocowincocowin
Lyon

au fait valbuena il a bien jouer?

Lun 18 janvier à 00:26
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@LeMinot,

j'ai une mauvaise image de personne ici ^^ mais faut pas insulter les mam/ns surtout que peut être sa m/man pourrait être décédée !
à bientôt si tu as pas de rouge ^^ enfin jpense que l'admin est parti à 10.000 km et qu'il a plus internet donc c possible que tu n'ais pas de rouge ^^

Lun 18 janvier à 00:26
cocowincocowin
Lyon

@hugodu62, genesio fait pas du mauvais boulot pour linstant ca jou ca se creer des occasion apres cest au joueurs de la mettre au fond

Lun 18 janvier à 00:25
cocowincocowin
Lyon

@BenssasaaDECIMA, messi veux les echanger contre une coupe du monde rien dautre

Lun 18 janvier à 00:24
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin,

mdrr il est pas sympa, il pourrait prêter il en a tellement lol ^^

Lun 18 janvier à 00:23
cocowincocowin
Lyon

sur facebook il ont montrer la video de messi qui montre son ballon d'or mais yavais meme pas le resultat du match mdr

Lun 18 janvier à 00:22
cocowincocowin
Lyon

@BenssasaaDECIMA, il a voulu rester au vestiaire pour repartir avec son ballon d'or pour que neymar lui vole pas
malin messi :)

Lun 18 janvier à 00:21
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin, oui il est sorti à la mt

j'ai pris ma baguette et je lui ai jeté un sort lol ^^

Lun 18 janvier à 00:20
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@hugodu62,

oui bien sûr c'est un ensemble, les joueurs doivent proposer un meilleur jeu ! mais parfois un changement d'entraineur ça donne une autre motivation et ça marche mieux ensuite

Lun 18 janvier à 00:19
cocowincocowin
Lyon

ah ba oui lol

Lun 18 janvier à 00:18
cocowincocowin
Lyon

@BenssasaaDECIMA, c vrai?

Lun 18 janvier à 00:18
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin,

1 de messi je pense et sur péno ^^

Lun 18 janvier à 00:17
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin,

ahah peut etre ^^ puis ce qu'il a fait à mathieu ça prouve qu'il aimait pas vraiment ces coéquipiers, au real il ferait pas ça !
leminot a tout dit ^^ et lazio match nul !

Lun 18 janvier à 00:17
cocowincocowin
Lyon

barca 6.0 cb messi ? 5buts ?

Lun 18 janvier à 00:17
cocowincocowin
Lyon

lol milan et manchester ont gagner ^^

Lun 18 janvier à 00:16
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@LeMinot,

l'année passée la l1 était pas mauvais, lyon était très beau à regarder, Monaco a fait 1/4 en ldc et pas loin de la demi !

mais c'est vrai que cette année, si tu enlèves paris, c'est pas bon du tout
mais ça reviendra petit a petit

Lun 18 janvier à 00:16
cocowincocowin
Lyon

@BenssasaaDECIMA, peut etre la couleur bleu lui plait pas ^^
et barca milan lazio manchester tu a les resultat?

Lun 18 janvier à 00:15
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@hugodu62, oui c'est possible, neville j'ai pas trop compris le choix et avec l'ancien y'avait des tensions !

Lun 18 janvier à 00:14
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin,

karim a tjs été bon ^^ mais je pense que l'edf ça fonctionne moins bien et y'a moins de motivation peut etre

Lun 18 janvier à 00:13
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@hugodu62, oui mais ils ont fait nul contre le barca, un mystère cette équipe lol ^^

Lun 18 janvier à 00:12
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@LeMinot, oui mais ils auraient pas perdu 7 0 je pense, quand t'as des blessés, ça change tout

Lun 18 janvier à 00:12
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

bien sûr tout le monde pensait que la gantoise allait terminer 4ème, d'ailleurs valence au moment du tirage ils ont rigolé et se tapaient dans les mains, au final ils se sont tapés la tête dans le mur je pense

mais de toute façon il ne faut jamais sous estimer une équipe, les plus petits championnats deviennent très costaud, les kazak et d'autres s'améliorent

Lun 18 janvier à 00:11
cocowincocowin
Lyon

@BenssasaaDECIMA, zidane l'a dopé a quoi karim ?

Lun 18 janvier à 00:09
danmdanm
Lyon

Hélas pour Lyon qui a pourtant dominé ce match, mais c'est la loi du football, même si on sait que Lyon est supérieur, j'aime bien aussi St Etienne, mais je préfère voir Lyon pour représenter les clubs français dans une future coupe d'Europe ! es 2 clubs se détestent, dommage, dommage !

Lun 18 janvier à 00:08
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin,

oui t'as raison pff, faut le virer zizou ^^
la bbc dont 2 de ton joueur préféré :p

Lun 18 janvier à 00:07
1 871 commentaires / Page 1 sur 38 Suivant

Match Saint-Étienne - Lyon

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Saint-Étienne / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (17 janvier 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 89 35 75
2 Lyon Lyon 62 36 22
3 Monaco Monaco 62 36 10
4 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 36 8
5 Nice Nice 57 36 14
6 Lille Lille 56 36 11
7 Rennes Rennes 52 36 1
8 Angers Angers 50 36 4
9 Nantes Nantes 48 36 -6
10 Caen Caen 48 36 -15
11 Montpellier Montpellier 46 36 2
12 Bordeaux Bordeaux 46 35 -9
13 Marseille Marseille 44 36 5
14 Bastia Bastia 44 36 -8
15 Guingamp Guingamp 43 36 -8
16 Lorient Lorient 43 36 -9
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 36 -16
18 Reims Reims 36 36 -15
19 Toulouse Toulouse 34 36 -12
20 Troyes Troyes 17 36 -54
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Lyon

Suivez le match Saint-Étienne - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement