MATCH EN DIRECT

Toulouse - Lyon

 
 
 
  Samedi 23 avril 2016
Heure : 17h30
Lieu : Stadium Municipal
24 316 spectateurs
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Toulouse Lyon
Match terminé
 2
90
+7
Fin de la rencontre au Stadium, où l'Olympique Lyonnais l'emporte au terme d'une rencontre complètement folle. Les Lyonnais ont su élever le rythme en deuxième période pour égaliser et prendre les devants à la marque. Toulouse est malheureux et devra rester concentré dans la lutte pour le maintien. Lyon se hisse provisoirement à la deuxième place.
90
+7
Dernier coup-franc en faveur du Téfécé ! Lafont est monté.
90
+6
Les Lyonnais sont regroupés dans leur camp et multiplient les efforts pour conserver leur avantage au score.
90
+4
Tolisso est à son tour sanctionné pour un geste dangereux sur Diop.
90
+2
Ben Yedder est agacé et gifle Yanga-Mbiwa, dans le dos de M. Turpin. Les Lyonnais réclament le carton mais l'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.
90
Il y aura sept minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Toulouse repart de l'avant, avec la ferme intention d'égaliser. La fin de rencontre s'annonce extrêmement tendue.
87
Lafont reste au sol. Le portier toulousain semble s'être blessé en plongeant pour éviter le troisième but lyonnais.
86
BUT de Tolisso pour Lyon ! Fin de match incroyable au Stadium, où Tolisso permet à l'Olympique Lyonnais de reprendre les devants à la marque, en étant à la conclusion d'un cafouillage dans la surface toulousaine. Le milieu lyonnais a surgi au second poteau pour pousser le cuir au fond des filets, au grand dam des Toulousains.
85
Même chose pour Sirieix, qui récolte le carton jaune. Le rouge n'aurait pas semblé illogique, au vu des coups tenus par les deux protagonistes.
85
Lopes écope logiquement du carton jaune et peut se réjouir de ne pas avoir été exclu.
84
Décision clémente de M. Turpin qui ne sort que le carton jaune pour les deux principaux responsables de l'échauffourée.
83
Les esprits s'échauffent à la suite de cette égalisation toulousaine. Lopes en vient notamment aux mains avec Sirieix. Plusieurs coups sont échangés et M. Turpin a bien du mal à calmer les esprits.
82
BUT de Ben Yedder pour Toulouse ! La réaction toulousaine est immédiate. Sur un long dégagement de Tisserand, Braithwaite part, à la limite du hors-jeu, dans le dos de l'arrière-garde lyonnaise et s'en va défier Lopes. Le Danois ouvre parfaitement son pied mais bute sur le portier lusitanien, qui repousse des deux poings. Le cuir revient toutefois sur Ben Yedder, qui propulse le ballon au fond des filets et libère le Stadium.
80
BUT de Lacazette pour Lyon ! Passe précise de Ferri dans l'intervalle. Lacazette passe devant Diop et vient décrocher une frappe puissante et placée au premier poteau. Lafont est battu et Lyon reprend les devants à la marque. Cruel pour Toulouse.
78
Les Violets semblent s'accrocher à ce résultat nul. Face à eux, l'Olympique Lyonnais pousse pour aller chercher la victoire.
76
Troisième et dernier changement toulousain. Pascal Dupraz fait entrer en jeu Sirieix, qui remplace Doumbia, auteur d'un match solide.
75
Génésio procède à son troisième changement, avec l'entrée en jeu de Bedimo, au poste de latéral gauche. Morel quitte l'aire de jeu.
75
En souffrance depuis la reprise de la deuxième période, les Toulousains ont fini par être punis. Tout reste à faire, pour l'une comme pour l'autre des deux formations.
74
Coaching payant de la part de Bruno Génésio. Cinq minutes après son entrée en jeu, Grenier, poussé vers la sortie par la direction lyonnaise, arrache l'égalisation.
73
BUT de Grenier pour Lyon ! Grenier se fait justice lui-même. Après avoir obtenu le coup-franc, le milieu lyonnais se charge de le tirer et ramène les deux équipes à égalité. D'une frappe flottante du coup du pied, Grenier trompe Lafont, gêné par la trajectoire du cuir.
72
Grenier s'écroule au contact de Tisserand et obtient un coup-franc intéressant à vingt-cinq mètres du but de Lafont.
70
Devancé par Braithwaite sur une longue ouverture toulousaine, Rafael effectue un tacle parfait et salvateur devant l'international danois, qui avait armé sa frappe à deux mètres du but lyonnais.
69
Deuxième changement toulousain, avec la sortie de Regattin, remplacé par Akpa Akpro. Un choix tactique résolument défensif.
68
Double changement côté lyonnais. Fekir et Grenier entrent respectivement en jeu, en lieu et place de Valbuena et Ghezzal.
67
Les Toulousains sont acculés sur leur but et souffrent. Les vagues offensives lyonnaises se multiplient. Sans succès néanmoins.
65
Sur une passe en retrait approximative de Yanga-Mbiwa, Lopes intervient avec brio devant Ben Yedder. Le portier lyonnais maintient les siens en vie.
64
Couverture défensive parfaite de Diop devant Lacazette. L'attaquant lyonnais semble désarmé devant l'abnégation des défenseurs toulousains.
63
Premier changement opéré par Pascal Dupraz. Didot quitte l'aire de jeu, au profit de Trejo.
63
Yanga-Mbiwa, arrivé lancé, reprend le corner tiré par Valbuena. Sa tête manque néanmoins de précision et fuit le cadre.
62
Morel combine avec Valbuena sur le côté gauche. Le milieu lyonnais tergiverse mais obtient malgré tout le corner.
60
L'Olympique Lyonnais fait le siège du but toulousain. A l'image de cette intervention aérienne de Diop, le mur haut-garonnais ne cède pas.
58
L'effet Pascal Dupraz est total. Alors que le maintien semblait inenvisageable il y a quelques journées encore, le technicien haut-savoyard est parvenu à réaliser l'impossible, à savoir remettre le Téfécé sur les rails du maintien. Si le score venait à en rester là, les Violets quitteraient la zone rouge.
55
Appliqués et solidaires, les Toulousains sont en train de réaliser une excellente opération sur le plan comptable. La malédiction lyonnaise au Stadium se poursuit. Une réaction va être attendue de la part des hommes de Bruno Génésio.
53
Coup-franc en faveur de l'Olympique Lyonnais. Valbuena le tire dans la boîte. Les Toulousains peinent à écarter le danger. Tolisso frappe mais est contré. Le cuir revient sur Rafael, qui manque le cadre à bout portant.
52
Les Violets poussent. Galvanisés par l'ouverture du score, les hommes de Dupraz se projettent à nouveau vers l'avant. L'action est finalement annihilée par la position de hors-jeu de Ben Yedder.
51
Cette ouverture du score permet aux Toulousains de sortir provisoirement de la zone rouge. Une première depuis la onzième journée de Ligue 1.
50
BUT de Tisserand pour Toulouse ! Sur ce corner frappé par Regattin, Doumbia surgit pour dévier ce cuir. L'arrière-garde lyonnaise se dégage tant bien que mal. Le cuir revient finalement sur Tisserand qui ne se fait pas prier pour catapulter le ballon au fond des filets, à bout portant.
48
A la suite de cette sortie, Lopes reste au sol et semble souffrir. Inquiétude dans le clan lyonnais.
47
Intervention de Lopes, sorti au poing une première fois devant Ben Yedder, avant de repousser du pied devant Doumbia. Corner à venir pour le Téfécé.
46
C'est reparti au Stadium ! Les Toulousains ont donné le coup d'envoi de cette deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps au Stadium, où Toulousains et Lyonnais rejoignent les vestiaires sur un score de parité (0-0). Malmenés en début de rencontre, les hommes de Bruno Génésio ont réagi dans le dernier quart d'heure et auraient pu prendre les devants à la marque par l'intermédiaire de Ghezzal, qui s'est vu refuser l'ouverture du score pour un hors-jeu logique. Si le deuxième acte est aussi intense et rythmé que cette première période, nul doute que l'une ou l'autre des deux formations devrait trouver la faille.
45
Il y aura une minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Centre de Regattin. Morel dévie et concède le corner. Celui-ci ne donne rien cependant, parfaitement écarté par Yanga-Mbiwa.
43
Le temps fort est en faveur des Lyonnais depuis quelques minutes. Le pressing effectué depuis le début de rencontre par les hommes de Dupraz commence à peser sur les organismes toulousains. La pause va être la bienvenue.
41
Gonalons récupère le cuir dans les pieds de Didot et permet à Lacazette de se retrouver en position de frappe, à l'entrée de la surface. L'attaquant lyonnais décale Valbuena, qui n'a pas lu les intentions de son coéquipier. Lafont récupère.
39
But refusé pour l'OL ! A la suite d'un corner mal repoussé par l'arrière-garde toulousaine, Ghezzal, positionné à la récupération, reprend le cuir en demi-volée. Le ballon file entre les jambes de Blin et vient tromper Lafont. Les Lyonnais exultent. Une joie de courte durée cependant puisque l'arbitre assistant signale une position de hors-jeu. A juste titre, puisque Umtiti a légèrement dévié le cuir sur cette frappe de Ghezzal, alors qu'il était en position illicite. Très bien arbitré.
37
Le cuir va d'un bout à l'autre du terrain. Quel rythme dans cette rencontre !
36
Quelle frappe de Tolisso ! Après avoir récupéré le cuir à trente mètres du but toulousain, Tolisso déclenche une lourde frappe qui vient flirter avec la transversale de Lafont, tout heureux de voir le ballon filer en sortie de but.
34
Cette simulation vaut à Regattin le deuxième carton jaune de la rencontre.
33
Penalty pour le TFC ? Non, juge M. Chapron. Au contact avec Morel, Regattin s'effrondre dans la surface. L'arbitre intervient rapidement et signale la simulation du Toulousain.
31
Quelle occasion pour le Téfécé ! Sur un centre venu de la droite, dévié au premier poteau par Ben Yedder, Doumbia s'impose dans les airs et place une tête décroisée qui manque de tromper Lopes. Le cuir retombe derrière la transversale cependant.
30
Braithwaite s'impose en un-contre-un devant Rafael et obtient le gain du corner. Regattin le frappe mais se heurte à la sortie de Lopes.
28
Valbuena offre des sueurs froides au Stadium. Le milieu lyonnais se charge du coup-franc et enroule par-dessus le mur. Le cuir retombe juste derrière la transversale. Lafont semblait sur la trajectoire néanmoins.
27
Diop se rend coupable d'un excès d'engagement sur Ghezzal et est immédiatement sanctionné par M. Turpin. Première occasion intéressante à venir pour les Lyonnais, avec ce coup-franc à proximité de la surface toulousaine.
25
Intervention autoritaire d'Umtiti devant Ben Yedder. Le défenseur lyonnais se montre appliqué et concentré depuis le début de match.
24
Perte de balle de Ferri au milieu de terrain. Didot en profite et s'appuie aussitôt sur Ben Yedder. Le Toulousain fixe la défense et sert Doumbia dans l'intervalle. Le milieu des Violets est légèrement trop court et ne parvient pas à s'emparer du cuir, qui file jusqu'à Lopes.
21
L'Olympique Lyonnais retrouve des couleurs depuis quelques secondes. L'arrière-garde rhodanienne profite d'un léger relâchement du pressing toulousain pour ressortir proprement de son camp.
19
La pluie s'est invitée à la fête depuis quelques secondes.
18
Longue ouverture à destination de Lacazette, parti dans le dos de l'arrière-garde toulousaine. Légèrement excentré, l'attaquant lyonnais opte pour la solution collective et remise en une touche pour Valbuena, arrivé lancé. Le milieu lyonnais reprend en demi-volée mais ne cadre pas.
16
Quel geste défensif de Tisserand devant Lacazette ! Lancé en profondeur, l'attaquant lyonnais est repris in extremis par Tisserand. Une intervention pleine de sang-froid, en position de dernier défenseur.
14
Umtiti dégage en catastrophe. Les Toulousains ont pris la mesure de leurs adversaires ce samedi et dominent nettement ce début de rencontre. Combien de temps vont-ils pouvoir tenir cependant, tant le rythme imprimé par les protégés de Dupraz est soutenu ?
13
Valbuena est sanctionné pour un tacle en retard sur Blin. Le milieu lyonnais écope du premier carton jaune de la rencontre. Logique.
11
A la suite d'un duel avec Ghezzal, Moubandjé reste au sol. Le latéral toulousain semble souffrir de l'épaule. Pascal Dupraz est inquiet.
10
Rafael renverse le jeu à l'opposé vers Valbuena. Le meneur de jeu lyonnais réalise un contrôle parfait et recherche aussitôt une solution, finalement trouvée avec l'appel de Ghezzal, de l'autre côté du terrain.
9
Intensité, rythme et solidarité semblent être les maîtres-mots de l'effectif toulousain en ce début de match. L'Olympique Lyonnais souffre mais résiste.
7
Regattin prend le meilleur sur Morel dans le couloir droit et délivre un centre fuyant dans la surface adverse. Lopes ne peut intervenir. Le cuir file jusqu'au second poteau, où Braithwaite remise difficilement. Ben Yedder ne peut reprendre et l'arrière-garde lyonnaise se relance.
5
Sortie autoritaire de Lopes ! Après un mouvement collectif lyonnais dans la moitié de terrain toulousaine, Doumbia a opéré un contre éclair, à l'issue duquel Regattin a tenté de servir Ben Yedder, présent dans la surface. Lopes a anticipé toutefois et s'est montré le plus prompt dans le domaine aérien.
4
Accélération de Rafael sur le flanc droit. Le latéral lyonnais est cependant repris par Moubandjé.
3
Valbuena tente d'éliminer Yago le long de la ligne de touche. Le défenseur toulousain est solide néanmoins et fait parler son physique. Le milieu lyonnais perd le cuir.
2
Les intentions toulousaines sont claires en ce début de rencontre. Les protégés de Pascal Dupraz évoluent avec un bloc haut et effectuent un pressing soutenu pour gêner la relance lyonnaise, à l'image de cette récupération de Ben Yedder dans les pieds de Morel.
1
C'est parti au Stadium ! Les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont donné le coup d'envoi, sous le regard vigilant de Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre.

Bruno Génésio aligne un onze inattendu, avec la titularisation de Ferri au milieu de terrain, en lieu et place de Sergi Darder. Valbuena profite quant à lui de la suspension de Cornet pour débuter la rencontre. Enfin, Morel et Rafael ont été respectivement préférés à Bedimo et Rafael, au poste de latéral.

Pascal Dupraz a reconduit sa confiance au onze aligné la semaine passée lors du déplacement à Lorient (1-1). Un seul changement à souligner cependant avec la titularisation en défense centrale de Diop, préféré à Kana-Biyik. Pour le reste, aucune surprise. Ben Yedder, Braithwaite et Regattin seront chargés de l'animation offensive, suppléés au milieu de terrain par le trident Didot-Blin-Doumbia.

Malgré son statut de favori, l'Olympique Lyonnais est parfaitement conscient de la difficile tâche qui l'attend ce samedi. Si les Violets se sont relancés en championnat depuis l'arrivée de Dupraz, ils jouissent en outre de statistiques favorables au Stadium face à leurs homologues rhodaniens. Dans l'histoire des confrontations entre les deux formations, les Haut-Garonnais se sont imposés à 10 reprises, contre 4 succès lyonnais et 7 nuls. La dernière victoire des Gones à Toulouse remonte au mois de novembre 2005, où ils s'étaient imposés sur la plus petite des marges, grâce à une réalisation de Sydney Govou (0-1).

De son côté, l'Olympique Lyonnais bataille également. Mais le combat est tout autre. Les protégés de Bruno Génésio luttent pour s'offrir la deuxième place du classement, derrière le Paris Saint-Germain, d'ores et déjà sacré champion de France. Néanmoins, Monégasques et Niçois n'entendent pas laisser la voie libre aux Rhodaniens, comme en témoigne le nul obtenu la semaine passée par les Aiglons au Parc OL (1-1). Invaincus depuis sept matchs en Ligue 1 (5 victoires, 2 nuls), les coéquipiers d'Alexandre Lacazette n'ont d'autres choix que de s'imposer ce samedi au Stadium de Toulouse pour reprendre les devants au classement, en attendant la rencontre entre Monaco et Rennes, qui aura lieu ce dimanche (21h).

Encore condamné à la descente en Ligue 2 il y a quelques semaines de cela, sous l'ère Arribagé, Toulouse a retrouvé des couleurs et un style de jeu qui lui est propre depuis l'intronisation de Pascal Dupraz. Le technicien haut-savoyard a apporté son expérience à un groupe jeune, qui semblait être à la dérive. Les résultats sont revenus, en même temps que l'espoir de se maintenir dans l'élite. Après avoir enregistré dix points sur les quinze derniers possibles, les Violets croient plus que jamais en leurs chances et la défaite concédée par le Stade de Reims à Nice (2-0), ce vendredi, en ouverture de la 35e journée de Ligue 1, pourrait faire les affaires des coéquipiers de Wissam Ben Yedder. Pour cela, il faudra l'emporter face à Lyon ce samedi.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre Toulouse et l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  13' M. Valbuena
A. Regattin 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Tisserand 50'  
E. Didot 63'  
O. Trejo 63'  
  68' C. Grenier
  68' M. Valbuena
  68' N. Fekir
  68' R. Ghezzal
A. Regattin 70'  
J. Akpa Akpro 70'  
  73' C. Grenier
  76' H. Bedimo
  76' J. Morel
P. Sirieix 76'  
T. Doumbia 76'  
  80' A. Lacazette
W. Ben Yedder 82'  
  83' Anthony Lopes
P. Sirieix 83'  
  85' C. Tolisso
  90' C. Tolisso

Cotes Toulouse - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.75 2.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.60 3.60 2.05 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.90 3.60 2.02 Pariez

Pronostic : Toulouse - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse - Lyon : Les points valent cher


L'ESSENTIEL

Le TFC n'a pas su conserver son avantage à Lorient, se faisant reprendre dans les arrêts de jeu (1-1), mais surfe sur une série de trois matchs sans défaite (7 points). Les Toulousains restent 19èmes, à 3 points du premier non relégable.


L'OL a prolongé sa série à 7 matchs sans défaite (5 succès) en faisant preuve de caractère pour arracher le point du nul en infériorité numérique contre Nice (1-1). Les Gones restent invaincus au Parc OL et occupent la 3ème place.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Toulouse peut poser des problèmes aux Lyonnais qui partent toutefois favoris : succès de l'OL.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41 Possession 59
33 Attaques 56
26 Attaques dangereuses 39
19 Coups francs 17
11 Coups de pied arrêtés 3
2 Buts 3
2 Tirs cadrés 0
1 Tirs non cadrés 6
25 Touches 33
5 Corners 2
4 Hors-jeu 1
13 Fautes 18
2 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

A. Lafont
S. Yago
F. Moubandje
I. Diop
M. Tisserand
A. Blin
A. Regattin
T. Doumbia
E. Didot
W. Ben Yedder
M. Braithwaite
M. Goicoechea
J. Akpa Akpro
U. Spajić
P. Ninkov
P. Sirieix
O. Trejo
Somália
Anthony Lopes
Rafael
J. Morel
M. Yanga-Mbiwa
S. Umtiti
M. Gonalons
J. Ferri
C. Tolisso
R. Ghezzal
M. Valbuena
A. Lacazette
M. Gorgelin
H. Bedimo
C. Jallet
C. Grenier
Sergi Darder
N. Fekir
G. Perrin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Umtiti Tolisso Valbuena
Anthony Lopes Gonalons Lacazette
Yanga-Mbiwa Ferri Ghezzal
Rafael
Yago
Regattin Didot Diop
Ben Yedder Blin Lafont
Braithwaite Doumbia Tisserand
Moubandje

Commentaires

1 820 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
Lyon

$$

Lun 25 avril à 14:53
teddy13280teddy13280
Lyon

bien lyon

Lun 25 avril à 14:53
vernonvernon

@hugodu62, C'est très réaliste ce qu'il dit et surtout très vrai... j'approuve.

Dim 24 avril à 19:09
kabykaby

Les. Carottes sont cuites pour le tfc

Sam 23 avril à 21:31
olivierroyolivierroy

Bonne soirée les lyonnais

Sam 23 avril à 20:32
olivierroyolivierroy

@Montolivo92, eux possible toi pas encore

Sam 23 avril à 20:32
fidzodillofidzodillo
Lyon

bon jbouge bonne soirer a ts mdr

Sam 23 avril à 20:28
fidzodillofidzodillo
Lyon

@Montolivo92, tes inutile toi mdr jsui pliez tellement que je rigole tes né en 2000 pour ne ps savoir le palmarès des GONES mdr tes trop jeune

Sam 23 avril à 20:27
VttnamVttnam
Lyon

C'était un beau match?

Sam 23 avril à 20:20
lisandro60lisandro60
Lyon

@Montolivo92, a toit tout seul tu resume deux mot : RIDICULE PATHETIQUE

Sam 23 avril à 20:17
fidzodillofidzodillo
Lyon

sa parle de paris avec son vieux logo de d2 italienne mdr

Sam 23 avril à 20:08
angloanglo

@Montolivo92, la coupe de la ligue quoi, le mec il va faire la fete comme si il avait gagné la champions league mdr

Sam 23 avril à 20:06
olivierroyolivierroy

@Montolivo92, Ha mais tu vas au stade. Tu fais le nétoyage et ça ça t'énerve c'est ça ???
ouais mais ta 1 boulot au moins c'est pas si mal pour 1 gars avec tes lacunes.

Sam 23 avril à 20:03
fidzodillofidzodillo
Lyon

gagner des titre mdr on ta pas attendu

Sam 23 avril à 20:02
angloanglo

@Montolivo92, gagner des titres lol, on parle de la coupe en bois.

ici c'est paris, on a recruté zlatan pr gagner la coupe de la ligue izi

Sam 23 avril à 20:02
fidzodillofidzodillo
Lyon

mdr j en peut plus

Sam 23 avril à 20:01
GonsaloIguaneGonsaloIguane
Lyon

1,9 cote funny€€

Sam 23 avril à 20:00
olivierroyolivierroy

@Montolivo92, Dis moi ça fait mal ??? ce que tu as ?

Sam 23 avril à 20:00
GonsaloIguaneGonsaloIguane
Lyon

hop!a la caisse€€

Sam 23 avril à 20:00
angloanglo

@Montolivo92, lyon-nice et monaco-nice ont deja été joué, t vraiment à l'ouest.

le foot c pas pour toi decidement

Sam 23 avril à 19:59
fidzodillofidzodillo
Lyon

@olivierroy, il et frustré ce petit ou narvalo mdr

Sam 23 avril à 19:59
olivierroyolivierroy

@Montolivo92, si tu veux on t"envoie les hommes en blancs ça te fera beaucoup de bien je pense.
1 pti cachou et ça va déjà mieux tu verra !!!

Sam 23 avril à 19:58
angloanglo

lol coco bye

Sam 23 avril à 19:58
fidzodillofidzodillo
Lyon

quel guigniol c rajeu de montolivo

Sam 23 avril à 19:57
cocowincocowin
Lyon

mdr a toute
je vous le laisse celui la

Sam 23 avril à 19:56
olivierroyolivierroy

@Montolivo92, et ta rage ça te viens de ou ?
faut pas rester comme ça faut en parler
tu peux pas rester tout seul !!!

Sam 23 avril à 19:56
cocowincocowin
Lyon

@olivierroy, oui lyon jou monaco l'avant dernier match

Sam 23 avril à 19:56
cocowincocowin
Lyon

@Montolivo92, lyon a deja jouer nice alors si tu connais rien laisse tomber

Sam 23 avril à 19:55
angloanglo

@Montolivo92, on a déjà joué nice pauvre trvffe lol

Sam 23 avril à 19:55
olivierroyolivierroy

@cocowin, encore plus fort y joue Monaco en avant der journéé
enfin y batte Monaco pour finir quoi !!! ^^

Sam 23 avril à 19:55
fidzodillofidzodillo
Lyon

@Montolivo92, regarde le calendrier mdr

Sam 23 avril à 19:54
cedruslibanicedruslibani
Lyon

@Icicparis48, ok mais comme je suis un peu plus ibre cette semaine et que tu taffes c pour ça ^^

Sam 23 avril à 19:54
angloanglo

les gens, en plus d'être de mauvaise foi, ont la mémoire courte.

on promettait Lyon à la L2 quand on a du lâcher tous nos cadres et se reposer sur le centre de formation pour abaisser la masse salariale et compenser le déficit budgétaire.

on est a réussi notre pari et on est resté dans le top5 malgré l'effectif allégé chaque année. on a fait le dos rond pour avoir notre nouveau stade et on revient en force.

si on finit deuxième, on aura rempli le contrat et on jouera la ldc au Parc OL. y a de quoi être satisfait.

Sam 23 avril à 19:54
olivierroyolivierroy

@Montolivo92, ton intention à toi serait de faire péter notre stade je suis sur

Sam 23 avril à 19:52
cocowincocowin
Lyon

lyon jou nice dans les prochains jours ?
MDR ba alors la il a vraiment un probleme ^^

Sam 23 avril à 19:52
wad69wad69

tranquillement

Sam 23 avril à 19:51
roberto73roberto73
Lyon

@BATTISTI, j'avais dit pff bayer

Sam 23 avril à 19:51
BATTISTIBATTISTI
Lyon

aie04 PFF

Sam 23 avril à 19:50
cocowincocowin
Lyon

@hugodu62, faut pas laisser tomber quelqun qui va mal comme lui lol

Sam 23 avril à 19:50
olivierroyolivierroy

@Icicparis48, moi le match c à la télé que je le regardais
ici j'ai pas les images
& quand je suis 1 match qui m"interesse, c'est pas pour faire la bataille avec des jalous
Merci Lyon en tout cas n'en plaise à tous le monde.
& 1 grand Bravo & Merci à tous les suporters Lyonnais
Lyon est grand, Lyon est géant ^^

Sam 23 avril à 19:50
roberto73roberto73
Lyon

bayer 3/2

Sam 23 avril à 19:50
angloanglo

@Montolivo92, osef de la coupe en bois, l'important c'est de jouer la ldc l'année prochaine dans le nouveau stade pour débloquer des sous, recruter et redevenir peu à peu une équipe de premier plan

Sam 23 avril à 19:49
cocowincocowin
Lyon

@Icicparis48, ah nn je sais ^^

Sam 23 avril à 19:49
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@Icicparis48, on va le rendre dingue pff cachet cash hihi

Sam 23 avril à 19:48
cocowincocowin
Lyon

@hugodu62, je pense quil est deprimé ^^

Sam 23 avril à 19:48
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@Icicparis48, lol ptdr celui là je suis mdr hihi

Sam 23 avril à 19:47
cocowincocowin
Lyon

montolivo a craqué ^^

Sam 23 avril à 19:47
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@uperboys91, gogo gif hihi

Sam 23 avril à 19:47
cedruslibanicedruslibani
Lyon

@Icicparis48, dans la semaine n importe quel jour c vous qui voyez ^^

Sam 23 avril à 19:47
OxenneOxenne
Match nul

tolisso a bang le game

Sam 23 avril à 19:46
1 820 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant

Match Toulouse - Lyon

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Toulouse / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et Olympique Lyonnais sera donné à 17h30 (23 avril 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Lyon

Suivez le match Toulouse - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 17h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement