Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 12 mars 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Lyon
Résultats Ligue 1
Match terminé
Toulouse
Parc Olympique Lyonnais | 34 463 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+2
C'est fini au Parc OL sur cette victoire nette et sans bavure des Lyonnais, 4 à 0 ! Accrochés en première période, les locaux auront profité d'un superbe but de Christophe Jallet pour pousser le TFC à s'exposer. Les contres ont fait mouche dans la foulée, sous les coups de boutoir de Maxwell Cornet ou et d'un Memphis Depay en feu. L'OL enchaine un cinquième succès de suite à la maison et compte désormais cinq points d'avance sur le cinquième, Marseille. Merci à tous de nous avoir suivis !
89
On jouera deux minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
87
Oscar Trejo écope d'un carton jaune pour une faute à retardement sur Jérémy Morel.
85
Memphis Depay sort à son tour, ovationné par tout le Parc OL. Rachid Ghezzal le supplée.
83
La réaction toulousaine dans la foulée, mais la frappe du droit de Toivonen est détournée sur la ligne par Lopes.
82
BUT de Depay pour Lyon ! Quel bijou du Batave qui récupère un ballon près du rond central, avant de voir Lafont avancé et de le lober superbement d'un tir de 45 mètres. Tout sourit décidément à l'OL ce soir !
80
Tentative d'ouverture de Jallet en profondeur vers Depay, mais Lafont est le plus prompt pour intervenir au bon moment.
78
Les centres de Corentin Jean se multiplient depuis quelques minutes, mais Toivonen est un poil trop court au premier poteau.
76
Même si le suspense est relatif, Toulouse y croit pour tenter de réduire l'écart et surtout sauver l'honneur. Tongo Doumbia opère par exemple un gros pressing dans le camp adverse.
74
Corentin Jean dangereux sur son aile droite et dans les 20 mètres adverses. Malheureusement pour le TFC, son centre est trop puissant pour pouvoir trouver Toivonen ou Durmaz.
72
Andy Delort est le dernier toulousain remplacé. Jimmy Durmaz fait son entrée.
71
Le premier changement lyonnais dans cette partie. Nabil Fékir sort ovationné et est remplacé par Mathieu Valbuena.
69
Toulouse continue de perdre des ballons grossiers dans sa moitié de terrain. L'issue de cette rencontre ne fait guère d'illusion, à moins d'un énorme retournement de situation.
67
Les vagues lyonnaises se poursuivent ! Sur l'une d'elles, Gonalons arme un tir des 20 mètres, plein axe, que Lafont dégage tant bien que mal des deux poings.
65
Quelle occasion pour Memphis Depay ! Sur un centre millimétré de Jallet, le Néerlandais est servi idéalement au second poteau, avec un Lafont déjà battu. Mais le Néerlandais se déconcentre et tire au-dessus malgré le but grand ouvert.
63
Contre lyonnais avec un parfait décalage vers Jallet sur l'aile droite. Après un débordement, il tente de trouver Fékir au second poteau, mais son centre trop fuyant finira en sortie de but.
61
Désormais à l'abri, Lyon joue un peu avec le feu devant sa surface, mais ne s'expose pas vraiment face à une équipe toulousaine encore groggy.
59
Plus de peur que de mal pour les deux joueurs touchés, qui reprennent leur place.
57
Arrêt de jeu pour un choc entre Gonalons et Jean. Les deux hommes vont sortir momentanément mais ont déjà l'air d'aller mieux physiquement.
55
Le contre rapide pour l'OL avec une accélération de Fékir côté gauche. A l'entrée de la surface, ce dernier tente de centrer vers Depay, mais le ballon est dévié, visiblement par le coude de Jullien. L'arbitre ne siffle pas de penalty pour autant.
53
BUT de Depay pour Lyon ! Toulouse est KO debout, sur un une-deux entre Cornet et Jallet et une superbe ouverture du latéral vers Depay. Le Néerlandais n'a plus qu'à entrer dans la surface et à tromper Lafont sur une frappe croisée imparable du droit.
52
Changement résolument offensif opéré par Pascal Dupraz. Steeve Yago est suppléé par Ola Toivonen.
51
Corner pour les visiteurs, frappé rentrant par Trejo. Jullien est servi, absolument seul, au second poteau, mais croise trop sa tête, pour une sortie de but.
50
Toulouse se montre offensivement et tente une réaction. Mais Delort se heurte à Jallet, avant un superbe crochet du latéral pour dégager son camp.
48
Premier changement haut-garonnais dans ce match. Tongo Doumbia remplace Alexis Blin, poste pour poste.
47
BUT de Cornet pour Lyon ! Le break est fait d'entrée par l'OL ! Sur une accélération côté droit, Cornet efface son adversaire direct sur un passement de jambes et fusille Lafont sur une nouvelle frappe qui passe juste en-dessous de la barre.
46
L'OL relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Parc OL sur ce score de 1-0 pour les locaux ! Après une bonne entame toulousaine, les Lyonnais ont su remettre le pied sur le ballon et s'activer sur les côtés pour faire la différence, par un latéral qui plus est. Le TFC ne démérite pas et devra revenir avec les mêmes intentions en seconde période pour espérer au moins un point.
45
On jouera deux minutes de plus dans cette première période.
44
Contre supersonique mené par le TFC, pour alerter Corentin Jean sur l'aile droite. Au duel devant Yanga-Mbiwa, l'attaquant tente l'accélération mais pousse trop loin son ballon. Sortie de but.
42
Déjà sanctionné d'un carton jaune, Yago souffre le martyr devant les redoutables accélérations de Depay. Le latéral intervient tout de même proprement sur la dernière accélération pour concéder le corner.
40
Quelle occasion pour Nabil Fékir ! Servi par Depay plein axe, à 25 mètres du but, l'international français enchaine contrôle et reprise de volée de l'extérieur du gauche. Mais le cadre se dérobe pour quelques centimètres !
38
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Trejo, resté au sol sur un contact. L'Argentin devrait malgré tout reprendre sa place.
36
BUT de Jallet pour Lyon ! La bonne période rhodanienne est récompensée ! Servi plein axe, à l'entrée de la surface adverse, Darder est bien bloqué sur sa tentative d'enchainement, mais le ballon revient vers Jallet. Excentré côté droit, l'ancien parisien ne laisse aucune chance à Lafont avec un coup de canon qui rentre avec l'aide de la barre transversale.
34
Contre rapide pour l'OL, amorcé par Depay. Cornet est lancé sur l'aile droite mais se précipite dans sa transmission vers Ferri. Ballon perdu par les Gones.
32
Steeve Yago est le premier toulousain averti dans ce match. Cela fait suite à une faute à retardement sur Depay loin du but du TFC.
30
Toulouse domine depuis quelques minutes. Sur un une-deux entre Delort et Sylla sur l'aile gauche, le latéral a un boulevard pour centrer. Mais il se loupe complétement et concède une sortie de but. C'est dommage pour les visiteurs, car Jean était bien placé.
28
L'OL perd pas mal de ballons dans sa moitié de terrain. Sur l'un d'eux, Trejo chipe le cuir et arme une frappe puissante des 25 mètres que capte Lopes en deux temps.
26
Souvent alerté sur l'aile gauche, Memphis Depay se lance régulièrement dans des chevauchées en repiquant dans l'axe. Mais la réussite fuit encore le Batave jusque-là.
24
La rencontre reste toujours aussi accrochée et animée. Les deux équipes se battent pour la conquête du ballon et cela se ressent dans l'entrejeu.
22
Sur le contre toulousain, le surnombre s'organise, avec un une-deux entre Delort et Jean. L'ancien troyen se présente devant Lopes mais son ballon piqué s'écrase sur la barre transversale.
21
La belle occasion lyonnaise ! Bien lancé sur un centre venu de la gauche, Ferri pénètre dans la surface et remet dans la foulée vers un Depay en pleine course. Le Néerlandais arme au point de penalty, mais son tir est détourné des deux poings par Lafont.
19
Le TFC encore aux avant-postes, avec une combinaison entre Yago et Somalia sur l'aile droite, dans les 20 mètres adverses. Mais le centre du Brésilien est bien contré par Morel.
17
Le premier quart d'heure de jeu vient de se terminer et Toulouse fait mieux que résister, avec un jeu collectif propre, qui permet de maintenir l'OL à distance du but de Lafont.
15
Récupération haute des Lyonnais, grâce à Gonalons, dans la moitié de terrain adverse. Cela permet à Cornet d'être servi dans la surface toulousaine. Ce dernier fixe mais son dribble est poussé trop loin. Ferri est à l'affût mais son tir du droit passe à côté.
13
Coup franc haut-garonnais, situé côté gauche, près du rond central. Trejo centre dans le paquet, dans la surface adverse, mais la tête croisée de Jullien passera à côté.
11
Toulouse opère un gros pressing dans ce premier quart d'heure, ce qui a le don de mettre à mal les velléités offensives rhodaniennes.
9
Lyon tente de réagir avec une ouverture en profondeur, et plein axe, vers Cornet. Mais le jeune attaquant est signalé hors-jeu de très peu.
7
Toulouse se montre à son tour dangereux. Alerté côté gauche, dans les 25 mètres adverses, Delort repique dans l'axe et arme une frappe de l'extérieur du droit qui s'écrase sur le poteau de Lopes. Une belle opportunité de chaque côté désormais !
5
Les duels physiques sont nombreux dans ces premières minutes, et chacun tente d'imposer son territoire.
3
Sergi Darder est le premier joueur à écoper d'un carton jaune dans ce match, après une faute à retardement et par derrière.
2
Première action chaude dans les 20 mètres toulousains. Sur un ballon en profondeur, côté gauche, Cornet sauve la sortie et centre en première intention. Depay est à la réception mais sa tête est trop décroisée pour inquiéter Lafont.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par le TFC !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 29e journée de Ligue 1, qui va opposer l'Olympique Lyonnais et le Toulouse FC. Au lendemain de son succès face à la Roma, en Ligue Europa, l'OL veut enchaîner, les Gones restant sur quatre succès consécutifs à la maison. Reste que Toulouse est en meilleure forme ces dernières semaines, avec six matches sans le moindre revers en championnat. Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Toulouse sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
Sergi Darder 4'  
  32' S. Yago
C. Jallet 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Cornet 47'  
  49' A. Blin
  49' T. Doumbia
  52' O. Toivonen
  52' S. Yago
M. Depay 53'  
M. Valbuena 71'  
N. Fekir 71'  
  72' A. Delort
  72' J. Durmaz
M. Depay 82'  
M. Depay 86'  
R. Ghezzal 86'  
  88' O. Trejo

Cotes Lyon - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.80 7.75

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 4.40 1.00 10.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.70 7.00

Pariez

Pronostic : Lyon - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Toulouse : L'OL doit garder le rythme

L'ESSENTIEL

Malmenés à Bordeaux, les Lyonnais ont arraché un point précieux en fin de match ! Les Gones regardent désormais derrière car ils ne comptent plus que 4 pts d'avance sur... Bordeaux contre 15 de retard sur Nice et Paris. Avant le match de Ligue Europa contre la Roma, les Lyonnais restent sur quatre cartons au Parc OL : 4-0 contre Nancy, 4-2 contre Dijon, 7-1 contre l'AZ Alkmaar et 5-0 face à Metz.

9e avec 36 points, Toulouse doit cravacher pour rattraper le wagon des candidats à l'Europe. Les Violets ont une bonne série à faire fructifier (4 nuls et 2 victoires) car les 3 nuls d'affilée face à Paris, Nancy et Lille n'ont pas tous la même saveur. Le TFC est 14e à l'extérieur avec une seule victoire, 7 nuls et 6 défaites mais au regard de leur nombre de but marqués (5, personne ne fait moins bien) c'est un bon ratio !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Malgré ses 4 défaites au Parc OL (pour 9 victoires), les Gones ont la 2e attaque à domicile (34 buts) ; victoire de l'OL.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Anthony Lopes
E. Mammana
J. Morel
C. Jallet
M. Yanga-Mbiwa
M. Gonalons
J. Ferri
Sergi Darder
N. Fekir
M. Cornet
M. Depay
M. Gorgelin
M. Rybus
C. Tolisso
M. Valbuena
L. Tousart
A. Lacazette
R. Ghezzal
A. Lafont
I. Diop
F. Moubandje
C. Jullien
Issiaga Sylla
S. Yago
A. Blin
Somália
C. Jean
O. Trejo
A. Delort
M. Goicoechea
K. Adou
T. Doumbia
J. Durmaz
Y. Bodiger
J. Pi
O. Toivonen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Yanga-Mbiwa Sergi Darder Depay
Anthony Lopes Gonalons Fekir
Mammana Ferri Cornet
Jallet
Yago
Somália Trejo Diop
Delort Jean Lafont
Issiaga Sylla Blin Jullien
Moubandje

Commentaires

  • Lun 13 mars à 19:32

    @Leonardo75, pas forcément l'ol peut gagné aussi

  • (Lyon) Dim 12 mars à 20:55

    Pas mal ce memphis.

  • (Lyon) Dim 12 mars à 20:12

    @Parieurduluxembourg, joli ! :)

  • Dim 12 mars à 19:34

    bravo les gones ,super match ! :D

  • Dim 12 mars à 19:32

    @Alafolixx, mon plus gros gain si ca passe ce we :

    COMBINÉ (5)
    12 mars, 13:04 CET 171015240003413

    Plus de 2.5 x 1.33 Gagné
    Total de buts Plus / Moins
    Tottenham vs Millwall

    Plus de 2.5 x 1.30
    Total de buts Plus / Moins
    Real Madrid vs Betis Seville

    Plus de 2.5 x 1.47 Gagné
    Total de buts Plus / Moins
    Naples vs FC Crotone

    Plus de 2.5 x 1.44 Gagné
    Total de buts Plus / Moins
    Ajax Amsterdam vs Twente

    Plus de 2.5 x 1.50 Gagné
    Total de buts Plus / Moins
    THE New Saints FC vs Bala Town

    1 Pari x €250.00 x 5.52
    Mise: €250.00 Retour: €1380.70
    Cash Out €1048.20

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:32

    @TarzanDeCaen, OK je vais me mettre un objectif Tkt cimer

  • Dim 12 mars à 19:30

    @Alafolixx, bonne chance

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:24

    Bravo l'OL

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:24

    @Parieurduluxembourg, t'as de la chance bravo
    on a pas les meme mise bref look

    hpics.li/66e092b

  • Dim 12 mars à 19:18

    @Alafolixx, mais me reste 3 combi over dont un gros, où il manque que le Real et le Psg, faut over 1.5 fm et le gros faut juste over 2.5 fm Real

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:18

    @Parieurduluxembourg, bien

  • Dim 12 mars à 19:17

    @Alafolixx, je suis en bénéfice mais si on compte les pertes cumulées j'ai 1565€ de paris perdants mais environs dans les 2600€ de gain pour l'instant donc environs 1000€ de bénéf

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:17

    @TarzanDeCaen, bien Moi j'ai posé 10e aujourd'hui sur un Combi ^_-)
    J'attends mon premier virement mardi ^^

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:14

    @Parieurduluxembourg, OK dommage pour toi alors

    Moi perso
    la gantoise
    Nuremberg h1
    Lyon h1
    Manque paris h1

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:13

    @Parieurduluxembourg, nan j'ai perdu a cause des catalans pff
    juve oui oui j'ai look hihi

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:12

    @TarzanDeCaen, 3.50 c est avec des noyaux d olives pff

  • Dim 12 mars à 19:12

    @Alafolixx, hey, tu as win aujourdhui ? la Juv à faillit me fair perdre mais bon ouf le péno :p

  • Dim 12 mars à 19:11

    @Galsene7, The New Saints

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:11

    @TarzanDeCaen, OK bien

  • Dim 12 mars à 19:11

    2-1 Hambourg

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:10

    @Parieurduluxembourg, tsn?

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:09

    @Parieurduluxembourg, salut :)

  • Dim 12 mars à 19:09

    je voulais parler à sprang mais regardé trop vite

  • Dim 12 mars à 19:08

    @Galsene7, misslick

  • Dim 12 mars à 19:08

    @Galsene7, dommage pour TNS

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:07

    @BATTISTI, hihi

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:07

    @TarzanDeCaen, page basket

    Merci

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:07

    @TarzanDeCaen, moi j aime Monica lol

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:06

    @BATTISTI, grazie bello j'ai pas look la fio

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:06

    *A Lyyyonnais*

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:05

    @Alafolixx, fio j ai balisé pff juste à la fin hihi quel bol

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:04

    @Alafolixx, gogo alors forza

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:04

    @TarzanDeCaen, tete d artichaut c est etrange je ne t ai pas vu a
    bologna $$ et à Bilbao $$ ptdr

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:03

    @BATTISTI, moi aussi mets j'ai bet draxler pour l'ouverture du score pour un freebet hihi

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:03

    @TarzanDeCaen, j'ai envoyé un combi à 10e tu prend 144.80e manque juste paris H1 ^^ j'espère il a posé plus que 10 !!!
    Même toi je te les passer verre 13h ta joué ???

  • Dim 12 mars à 19:02

    @TarzanDeCaen, lol ça se voit on peu pas parler avec des mecs comme toi ,pas de cerveau..

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:01

    @Alafolixx, belle équipe moi j adore pastore pff joueur de talent
    fuoriclasse hihi

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:00

    @TarzanDeCaen, arrete l ami je te respect comme je respect battisiti !!

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:00

    @BATTISTI, bello look bien

    info psg : Lucas, Thiago Motta, Verratti et Matuidi absents

    compo probable : rapp - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Krychowiak, rabiot, Pastore - Di Maria, Cavani, Draxler

  • (Lyon) Dim 12 mars à 19:00

    bravo lyon

  • Dim 12 mars à 18:59

    @TarzanDeCaen, bah écoute tant mieux j'ai rien dit ,si ç est vrai bien joué mec ,c est juste ton côté arrogant qui m'a enervé

  • (Lyon) Dim 12 mars à 18:58

    @BATTISTI, merci Bello !! :p $$

  • (Lyon) Dim 12 mars à 18:58

    @TarzanDeCaen, je me méfie de rien du tout , je suis correct envers tous donc pas de soucy de mon coté !! $$$

  • (Lyon) Dim 12 mars à 18:58

    merci OL Lyon de cette prestation digne du FCB -__°

  • Dim 12 mars à 18:58

    ce w-e heureusement que j ai pas jouer entre malaga,valence,seville et st etienne j aurais rien eu ouff

  • Dim 12 mars à 18:58

    @TarzanDeCaen, si tu le dit ... je le soutient pas mais fait pas le mec arrogant parce que tu fais passer une grosse côte tout les 36 du moi ,et c'est est pas de la jalousie

  • (Lyon) Dim 12 mars à 18:57

    @Bassmo, ciao bello $$ cash

  • (Lyon) Dim 12 mars à 18:56

    @TarzanDeCaen, hihi

  • (Lyon) Dim 12 mars à 18:56

    @TarzanDeCaen, j ai rien contre lui tu sais !! il est cool comme gars !! :)

  • (Lyon) Dim 12 mars à 18:56

    @TarzanDeCaen, laisse parler !
    Moi perso quand je vois mais 2 combi !!!
    La vérité pourquoi j'ai pas réfléchi avant sur certain truc pff

Match Lyon - Toulouse

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Lyon / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Toulouse FC sera donné à 17h00 (12 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Toulouse

Suivez le match Lyon - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 17h00.