MATCH EN DIRECT

Toulouse - Lyon

 
 
 
  Samedi 29 octobre 2016
Heure : 17h00
Lieu : Stadium Municipal
24 141 spectateurs
Arbitre : B. Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Toulouse Lyon
Match terminé
 1
90
+5
C'est terminé au Stadium où Lyon sort la tête de l'eau et s'impose 2-1 face à Toulouse grâce à un doublé de Lacazette malgré une domination stérile de Toulouse qui aura par exemple délivré 23 centres dans cette rencontre.
90
+4
Le sauvetage de Tolisso! Sur un centre venu de la droite Tolisso devance Diop au second poteau et concède le corner. C'était chaud!
90
+3
Alexandre Lacazette est averti un peu sévèrement à la suite d'une faute sur Moubandje.
90
+2
Sur son banc Pascal Dupraz ne tient plus et donne des consignes à tous ses joueurs. Il veut croire encore à l'égalisation.
90
Cinq minutes de temps additionnel...
88
Ghezzal lance Lacazette côté gauche qui temporise et voit l'Algérien qui arrive en soutien : Lacazette le sert parfaitement mais Ghezzal se heurte à Laffont parfaitement sorti et solide sur ses appuis.
86
Trejo donne tout pour porter le danger et va chercher un bon coup franc côté gauche à trente mètres des buts de Lopes. Trejo l'enroule du droit et cherche un partenaire au second poteau. Edouard reprend de la tête mais ne peut trouver le cadre.
83
Odsone Edouard est servi par Toivonen côté droit qui tente de le resservir sur un bon centre enroulé du droit mais Lopes devance le Toulousain.
80
Encore une dizaine de minutes à tenir pour les Gones et relever un peu la tête dans ce championnat. Si Toulouse s'est montré plus percutant le TFC ne s'est pour autant pas créé beaucoup d'occasions.
79
Réussite maximale pour Lyon dans ce match avec deux tirs cadrés pour deux buts...
77
Toulouse pousse et ne quitte plus la moitié de terrain lyonnaise. L'OL joue très bas mais laisse trop d'espace encore entre ses joueurs pour être pleinement rassurant.
75
Dernier changement également côté TFC : Yago cède sa place à Edouard. On se répond à chaque changement entre Dupraz et Genesio.
74
Dernier changement pour l'OL : Mammana, qui souffre de crampes a priori, cède sa place à Yanga-Mbiwa.
71
La possession a changé par rapport à la première période et est maintenant logiquement à l'avantage de Toulouse mais c'est infime, 52% contre 48%.
69
Nouveau changement côté lyonnais : Bruno Genesio choisit de sortir Maxwel Cornet et de faire entrer Rybus. On verrouille côté gone.
68
Ça revient dans les pieds toulousains mais côté droit cette fois pour un nouveau centre dans la surface de réparation. Lopes se saisit cette fois du ballon et donne de l'air aux Gones.
66
Coup franc de Trejo excentré côté gauche. C'est dans la boîte en direction de Toivonen mais Lopes sort à bon escient et dégage du poing.
64
L'OL réalise pour le moment un gros coup sur la pelouse du Stadium mais Pascal Dupraz tente le tout pour le tout avec ces deux changements. Du côté de Bruno Genesio on cherche dorénavant à préserver le score.
61
Bodiger cède sa place à Toivonen et Sylla à Somalia côté toulousain. Pour Lyon, c'est Nabil Fekir qui sort pour laisser entrer Tousart.
59
Mais même réduit à dix l'OL a pour l'instant trois points très précieux dans sa besace... Du côté toulousain on réfléchit aux changements tactiques nécessaires après ce but et cette expulsion de Rafael. Et on fait de même du côté de Genesio.
58
Quelle configuration de match. Lyon semblait encore une fois avoir fait le plus dur en prenant l'avantage contre le cours du jeu mais Rafael a fait preuve de manque de lucidité.
56
Grosse faute de Rafael sur Durmaz. Le Lyonnais est en retard et son tacle trop appuyé. M. Millot n'hésite pas et adresse un deuxième carton jaune au latéral qui quitte la pelouse sans contester.
53
Dans la foulée du but de Lacazette Braithwaite est lancé en profondeur côté gauche par Trejo mais est stoppé par Mammana qui écope d'un jaune.
52
BUT de Lacazette pour Lyon ! Corentin Tolisso effectue un bon travail de récupération dans le rond central et sert parfaitement Lacazette dans la profondeur qui fait la différence avec sa vitesse. Il file vers les cages de Laffont, pousse son ballon de l'extérieur du pied droit pour échapper à la sortie du gardien et place un plat du pied pour son 101e but!
50
Jullien dans la surface lyonnaise est accroché par Diakhaby et s'écroule après un coup de pied arrêté frappé côté droit. M. Millot ne bronche pas.
48
La grosse frappe de l'extérieur de Sylla! Trejo côté droit délivre un centre à destination de Braithwaite mais Gonalons repousse de la tête. Ça revient sur Sylla à l'entrée de la surface côté gauche qui tente l'extérieur du gauche mais c'est dévissé!
47
Toulouse repart sur les mêmes bases qu'en première période : Sylla récupère le ballon au milieu de terrain et tente d'alerter Braithwaite dans la profondeur. Lopes est prompt dans sa sortie et soulage les Rhodaniens.
46
C'est reparti au Stadium entre le TFC et l'OL. Les Gones ont donné le coup d'envoi de cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à Toulouse! Le TFC et l'OL rentrent au vestiaire sur un score de parité, 1-1. Lacazette a ouvert le score sur penalty dès la 15e minute puis le défenseur toulousain Jullien a ramené les siens à hauteur (26e).
44
La possession est très équilibrée dans cette rencontre. Et c'est même Lyon qui pose un peu plus le pied sur le ballon avec 53%.
42
Faute de Rafael sur Durmaz estime l'arbitre et carton jaune à l'adresse du Lyonnais.
39
Martin Braithwaite frappe le coup franc mais ne peut trouver que le mur lyonnais.
38
Un bon coup franc obtenu par le TFC à 30 mètres après un pied haut de Tolisso sur Bodiger.
35
Cornet est bien lancé par Rafael sur le contre qui suit le corner toulousain. Il est stoppé irrégulièrement par Durmaz qui est averti. Le coup franc qui suit ne donne rien, Lacazette trouvant le mur toulousain.
34
Trejo frappe un corner côté droit : il enroule très bien mais Lopes s'envole pour dégager d'une main ferme.
33
Durmaz depuis le côté gauche délivre un centre pour Sylla dans la surface qui contrôle bien mais temporise trop et oublie de servir Braithwaite en retrait. Dommage! La défense lyonnaise peut intervenir.
32
Cette fois M. Millot sort la biscotte pour une faute de Sylla sur Gonalons.
31
Grosse faute de Moubandjé sur Fekir. L'international reste au sol. M. Millot, l'arbitre de la rencontre, ne met pas sa main à la poche.
29
Tout est à refaire pour l'OL mais Toulouse semble plus serein et tranchant. Ce sera dur pour les Gones d'aller chercher la victoire au regard de la première demi-heure.
26
BUT de Jullien pour Toulouse ! Oscar Trejo frappe un coup franc excentré côté droit et dépose un bijou pour Jullien qui arrive lancé entre Rafael et Diakhaby et place une tête puissante semi-piquée qui ne laisse aucune chance à Lopes qui plonge sur sa droite mais ne peut rien. 1-1!
23
Lyon tente de couper les relances toulousaines grâce à ses deux milieux Gonalons et Tolisso mais la construction lyonnaise est plus difficile. Lacazette cherche à jouer vite mais sans justesse technique.
21
Toulouse a pris un petit coup derrière la tête avec ce penalty mais repart à l'assaut, poussé par le Stadium.
18
La bonne période de Lyon qui obtient un coup franc côté gauche. Fekir le frappe mais personne à la retombée si ce n'est Diakhaby qui ne parvient pas à contrôler le ballon.
15
BUT de Lacazette pour Lyon ! Alexandre Lacazette se charge de tirer le penalty. Il écrase sa frappe du droit mais le ballon passe sous les gants de Laffont qui ne peut que freiner la course du ballon. 1-0 pour l'OL un peu contre le cours du match et 100e but de Lacazette pour les Gones.
14
Rachid Ghezzal tente de s'infilrter dans la surface après un bon service de Fekir mais est stoppé par Diop. M Millot désigne sans hésiter le point de penalty.
14
Penalty pour Lyon!
12
Ça va mieux pour l'OL qui a laissé passer l'orage pendant les dix premières minutes.
10
Fekir obtient un corner que frappe Ghezzal côté gauche. Diakhaby surgit au premier poteau et place une tête piquée qui n'accroche pas le cadre. Chaude alerte pour Toulouse.
9
Durmaz à la manoeuvre frappe le coup franc à l'entrée de la surface excentré côté droit de l'attaque toulousaine. Il enroule et tente de surprendre Lopes au premier poteau mais la frappe n'est pas cadrée.
8
Sylla est bien lancé côté droit et tente de percer la défense: il pénètre et essuie un tacle très limite de Tolisso à l'entrée de la surface.
5
En cinq minutes Lyon n'a pas quitté sa moitié de terrain. Une frappe lointaine de Moubandjé dans les nuages permet à l'OL de souffler un tout petit peu.
3
Premier corner pour Toulouse obtenu par un très remuant Braithwaite.
2
Les deux coaches, Pascal Dupraz et Bruno Genesio, ont opté pour le même système : 4-2-3-1. Evolutif bien entendu en fonction du déroulé de la rencontre.
1
Au moment du coup d'envoi Toulouse est 4e du championnat avec 18 points tandis que Lyon est englué à la 10e place avec 13 points. Surtout, Lyon a déjà concédé 5 défaites depuis le début de la saison.
1
Quelle occasion pour Braithwaite! Trejo délivre un centre enroulé côté droit pour Sylla au second poteau qui remise intelligemment pour Braithwaite qui ne peut cadrer sa tête.
1
C'est parti entre le TFC et l'OL !

Le coup d'envoi de la rencontre Toulouse-Lyon sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  15' A. Lacazette (Pénalty)
C. Jullien 26'  
Issiaga Sylla 32'  
J. Durmaz 35'  
  43' Rafael
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' A. Lacazette
  54' E. Mammana
  56' Rafael
O. Toivonen 60'  
Y. Bodiger 60'  
Issiaga Sylla 61'  
  61' L. Tousart
  61' N. Fekir
Somália 61'  
  69' M. Cornet
  69' M. Rybus
  74' E. Mammana
  74' M. Yanga-Mbiwa
O. Edouard 75'  
S. Yago 75'  
  90' A. Lacazette

Cotes Toulouse - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.25 2.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.75 3.20 2.65 Pariez

Pronostic : Toulouse - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Au tour de l'OL ?


L'ESSENTIEL

Après Paris (2-0) et Monaco (3-1), le TFC va t-il s'offrir le scalp du 3e club français engagé en LdC ? Les Toulousains ont signé 4 succès en autant de matchs au Stadium, seule équipe dans ce cas en L1, et viennent de ramener un bon point d'Angers (0-0). Le TFC est 4e avec 18 points, à deux points du podium.


Lyon est dans une situation compliquée avec cinq défaites lors des six derniers matchs. Après le revers cruel contre la Juventus Turin (0-1) en manquant un pénalty, l'OL s'est fait humilier en une mi-temps par Guingamp (1-3) et pointe à la 10e place avec 13 points.


NOTRE PRONOSTIC : 1

A trois jours d'un déplacement à Turin, le TFC va profiter des errements lyonnais : victoire de Toulouse.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Lafont
S. Yago
F. Moubandje
I. Diop
C. Jullien
Issiaga Sylla
Y. Bodiger
J. Durmaz
A. Blin
O. Trejo
M. Braithwaite
M. Goicoechea
K. Adou
P. Sirieix
Somália
M. Cafaro
O. Toivonen
O. Edouard
Anthony Lopes
Rafael
J. Morel
E. Mammana
M. Diakhaby
C. Tolisso
M. Gonalons
M. Cornet
A. Lacazette
N. Fekir
R. Ghezzal
M. Gorgelin
M. Yanga-Mbiwa
M. Rybus
J. Ferri
Sergi Darder
L. Tousart
A. Kalulu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Diakhaby Tolisso Cornet
Anthony Lopes Fekir Lacazette
Mammana Gonalons Ghezzal
Rafael
Yago
Durmaz Blin Diop
Braithwaite Trejo Lafont
Issiaga Sylla Bodiger Jullien
Moubandje

Commentaires

658 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
FreezerFreezer
Lyon

lyon

Mer 2 novembre à 00:29
lisandro60lisandro60
Lyon

lyon 1-0 rage

Sam 29 octobre à 22:47
EnzoPronoSafeEnzoPronoSafe
Lyon

Quelles côtes de Lyon ! Ca valait le coup de tenter

Sam 29 octobre à 21:44
vernonvernon
Lyon

J'en étais sûr de la victoire des gones... ça pouvait pas durer ! bravo l'OL

Sam 29 octobre à 20:33
kily68kily68

Merciii§

Sam 29 octobre à 19:35
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@kily68, vers 20 heures je crois

Sam 29 octobre à 19:34
kily68kily68

vous savez quand le ticket est encaissable sur score exact fdj?

Sam 29 octobre à 19:32
marc63marc63
Lyon

merci fdj :D

Sam 29 octobre à 19:30
kily68kily68

normal moi j'y crois mon pere a rever du 5-0 mis temps allemagne bresil ^^ j'espere que je te reverais un jour sur un prono pour une fois que je gagne, j'ai perdu telement!

Sam 29 octobre à 19:29
Chanceu92Chanceu92
Lyon

les gens y'a rien de magique c'etait juste un reve prèmonitoire ca peut arriver a tout le monde donc ragez pas attendez votre tour haha

Sam 29 octobre à 19:27
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@kily68, de rien tu as aussi ecouter mon conseil

Sam 29 octobre à 19:27
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@marc63, copiste lol mais pas grave tant qu'on baise la fdj ca m va

Sam 29 octobre à 19:26
kily68kily68

IL a annoncer le score exact cote 8.50 qui passe merciii

Sam 29 octobre à 19:25
RaspoupouRaspoupou
Lyon

jolie cote offerte

Sam 29 octobre à 19:25
marc63marc63
Lyon

haha mon réve c'est realis regarde en bas javais annoncé le 1 2 ban... de moutons

Sam 29 octobre à 19:24
kily68kily68

Un grand merci a Chanceu92 !! Et les gens qui ne croivent pas au reves premonitoires c'est tampis pour vous!! Chanceu92!!

Sam 29 octobre à 19:24
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@cedric01, bravo bien jouer

Sam 29 octobre à 19:22
cedric01cedric01
Lyon

bon sa c est fait et on encaisse mis 20 gains 56 oklm

Sam 29 octobre à 19:21
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@Feunek2, prochaine fois suit moi je suis pas un mythomane

Sam 29 octobre à 19:18
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@Feunek2, HaHa Ok Boss si tu le dis pas de soucis

Sam 29 octobre à 19:18
Feunek2Feunek2

@Chanceu92 je t'insulte pas je fais des blagues

Sam 29 octobre à 19:17
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@oklm00, voila c'est exact

Sam 29 octobre à 19:16
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@Feunek2, ben vu normale tu m'insultes tu crois quoi que je vais en plus te su..er lol t un malade aigri jaloux et kas sos

Sam 29 octobre à 19:16
oklm00oklm00

Jte crois , on apelle sa le "déjà vu "

Sam 29 octobre à 19:15
Feunek2Feunek2

@Chanceu92 tu bloques deja, t'es vraiment une mauviette

Sam 29 octobre à 19:15
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@oklm00, c ouf moi meme je suis tjrs sous le choc

Sam 29 octobre à 19:13
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@Feunek2, bye jt bloque

Sam 29 octobre à 19:12
oklm00oklm00

À fond tu donne la victoire , plus le score , que demander de plus , tu es un tueur chanceux 92

Sam 29 octobre à 19:12
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@Feunek2, pardon desoler ok

Sam 29 octobre à 19:12
Feunek2Feunek2

@Chanceu92 Pk tu fais le mec t'as mise 10e tu vas pouvoir te payer ton grec du samedi soir

Sam 29 octobre à 19:11
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@oklm00, en fait ils ont la rage de pas avoir suivi mon bet 1-2 lol je comprend c pas grave

Sam 29 octobre à 19:10
oklm00oklm00

Ta raison mec des ânes lol

Sam 29 octobre à 19:10
Feunek2Feunek2

@oklm00 au tapis médor

Sam 29 octobre à 19:08
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@oklm00, laisse les lol prohcaine fois je dirais rien

Sam 29 octobre à 19:08
oklm00oklm00

Arrêter de l'insulter vous êtes des rag eux

Sam 29 octobre à 19:07
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@BATTISTI, hihi bello bella lyon

Sam 29 octobre à 19:06
BATTISTIBATTISTI
Lyon

Superbe lyon bravo $$

Sam 29 octobre à 19:05
Chanceu92Chanceu92
Lyon

c'est Grave fallait jouer lyon lol au lieu de m'insulter

Sam 29 octobre à 19:03
Chanceu92Chanceu92
Lyon

@Feunek2, Lol haha pk tant de haine jt ai rien fait

Sam 29 octobre à 19:03
Feunek2Feunek2

@chanceu92 mdrr t un clown , et quand tu reves de te faire enfiler ça arrive vraiment ensuite ?

Sam 29 octobre à 19:02
gunsebgunseb

toulouse aurait du etre a dix bien avant dernier def anti-jeu

Sam 29 octobre à 19:02
Tarusso3Tarusso3

yav peno pour toulouse

Sam 29 octobre à 19:02
telemceni13telemceni13
Lyon

Bon

Sam 29 octobre à 19:01
gunsebgunseb

@ChatPotte, lol na pas parier tout cour ca permet de gagner l'argent que tu ne pert pas

Sam 29 octobre à 19:00
pat06pat06
Lyon

je pense qui gagne mais g peur du nul

Sam 29 octobre à 19:00
pat06pat06
Lyon

je c pas si je mais un billet sur monaco

Sam 29 octobre à 19:00
roberto73roberto73
Lyon

$$

Sam 29 octobre à 18:59
pat06pat06
Lyon

la meme pour moi

Sam 29 octobre à 18:59
Chanceu92Chanceu92
Lyon

ce qui se foutait de moi lol vous etes ou haha Lyon predit et valide et en caisse baby

Sam 29 octobre à 18:58
pat06pat06
Lyon

alors il sont les gents qui connaisse le football

Sam 29 octobre à 18:58
658 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match Toulouse - Lyon

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Toulouse / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et Olympique Lyonnais sera donné à 17h00 (29 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Lyon

Suivez le match Toulouse - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement