Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Lyon - Toulouse

Suivez le match Lyon - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Toulouse Football Club (TFC) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 11 janvier 2015
Coup d'envoi à 17h00
Stade de Gerland
Arbitre : Philippe Kalt
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Toulouse
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Gerland, Lyon s'impose 3-0 contre Toulouse grâce à un doublé de Lacazette et un but de Fekir. L'OL en profite pour s'emparer de fauteuil de leader au soir de cette 20e journée. Dominé, Toulouse continue de s'enfoncer.
90
+3
Nouvelle incursion toulousaine dans une défense lyonnaise un peu passive dans ces dernières secondes. Mais Lopes sort parfaitement devant Regattin.
90
+2
Quel raid de Braithwaite ! Le Danois se joue de toute la défense dont Bisevac, résiste au retour de Umtiti mais son tir croisé passe au ras du poteau de Lopes.
90
+1
3 minutes de temps additionnel.
90
Ben Ali est servi dans la surface mais est surpris par le retour de Malbranque. Regattin récupère, tente de passer sur la gauche puis décoche une bonne frappe à l'angle de la surface. Lopes capte parfaitement.
88
Nouvelle action lyonnaise ! Malbranque finit par être servi dans la surface. Après un contrôle de la tête, le milieu tente le retourné mais manque le ballon. Dans la foulée, Gourcuff est servi au point de penalty mais voit son tir repoussé par Ahamada.
84
Gourcuff écarte sur Jallet, une nouvelle fois monté dans son couloir. L'ancien Lorientais peut centrer. Aguilar dévie en corner. Gourcuff va le frapper. Repoussé par Blin.
83
Aucun suspense dans ces dernières minutes. Si Lopes se fait une petite frayeur face à Ben Ali, Lyon gère parfaitement et se dirige vers un net succès. Toulouse n'aura pas pesé lourd.
82
Gourcuff remplace Ghezzal.
81
Occasion toulousaine. Braithwaite est servi sur la gauche, accélère. Si Umtiti lui bloque le chemin du but, le Danois finit par frapper mais ne trouve pas le cadre.
81
Gourcuff va lui aussi entrer pour ces dernières minutes de jeu.
80
Blin tente sa chance à 30 mètres. Nettement à côté du but de Lopes.
79
Fekir cède sa place, lui qui a inscrit son 8e but cette saison et a délivré une nouvelle passe décisive. Bahlouli le remplace.
77
Nouveau carton jaune pour le TFC, Aguilar est rappelé à l'ordre pour une faute sur Fékir.
76
Nouvelle prestation décevante de Ben Yedder qui n'a plus marqué depuis deux mois soit depuis le 8 novembre dernier face à Metz (3-0, 13e journée).
75
Sortie de Ben Yedder, entrée de Ben Ali.
73
On approche du dernier quart d'heure à Lyon. L'OL a pris le large et gère tranquillement le score devant un public de Gerland conquis et qui s'apprête à fêter la nouvelle place de leader occupée par les siens.
72
Auteur d'un bon match, Trejo cède sa place à Regattin.
71
Sortie de Dabo, entrée de Malbranque pour l'OL.
68
Malbranque se prépare à entrer.
65
Trejo récupère sur la droite de la surface, peut centrer sur Ben Yedder et Braithwaite qui ne parviennent pas à bien contrôler dans la surface pour se mettre en position de frappe.
63
Lyon ne relâche pas l'étreinte et continue de faire le jeu. Jallet voit son centre contré. Ghezzal récupère et tente sa chance à l'entrée de la surface. Son tir est repoussé.
60
En retard sur Tolisso, Tisserand est lui aussi averti.
58
Au tour de Blin de rester au sol. L'espoir toulousain de 18 ans a pris le ballon en pleine tête sur un centre de Jallet. Formé au Mans, Blin fait sa première apparition en Ligue 1 ce dimanche.
58
Gourcuff et Bahlouli sont partis s'échauffer côté lyonnais.
57
Le jeu est arrêté. Gonalons est au sol après une semelle de Trejo. Ce dernier écope finalement d'un carton jaune.
56
Lacazette a pris un coup. L'attaquant se plaint visiblement de la cuisse droite et boite. Plus de peur que de mal visiblement puisque le meilleur buteur de Ligue 1 part en sprint sur l'action suivante.
54
Ben Yedder récupère, accélère mais l'attaquant toulousain est bien trop seul au coeur de la défense lyonnaise et finit par perdre le ballon face à Umtiti.
53
Lacazette encore dans ses oeuvres. Infatigable, l'attaquant lyonnais accélère dans l'axe et tente de lancer Fékir dans la surface. Sa passe, un peu longue, est interceptée par Ahamada.
51
8e but de Fekir cette saison, le7e à Gerland, le jardin de l'espoir des Gones.
50
La note devient salée pour le TFC, totalement pris à la gorge.
48
BUT de Fekir pour Lyon ! Et de trois pour l'OL. Lancé à la limite du hors-jeu, il devance Veskovac et place une bonne frappe du pied droit sur Ahamada qui touche ce ballon mais ne peut l'empêcher de finir dans ses filets.
47
Trejo profite d'un contrôle raté de Jallet pour lancer le contre, se joue de Gonalons avec un coup du sombrero avant de buter sur Umtiti.
47
Aucun changement de part et d'autre.
46
C'est reparti à Gerland. Toulouse aura-t-il trouvé la recette pour davantage inquiéter des Lyonnais séduisants durant la première période ?
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Lyon où l'OL mène 2-0 face à un TFC trop maladroit offensivement et en difficulté défensivement. Lacazette a inscrit ses 18e et 19e buts de la saison.
45
Une minute de temps additionnel.
45
Ben Yedder récupère à 30 mètres, sa passe en profondeur est trop longue pour Braithwaite, le Danois s'arrache pour devancer Lopes mais ne peut ensuite véritablement frapper. Le ballon traîne devant le but où la défense lyonnaise s'en empare.
45
L'intensité est tombée à Gerland. Après une première demi-heure très plaisante, les actions se font plus rares.
43
A noter que Veskovac a repris sa place sur le terrain. Reste à savoir s'il sera bien là au retour des vestiaires puisqu'on approche de la mi-temps.
43
Ben Yedder est signalé en position de hors-jeu.
42
Ahamada se fait très peur. Mis sous pression, le gardien toulousain manque son contrôle, voit Lacazette foncer sur lui mais finit par se dégager en dépit d'une grosse glissade.
41
Le jeu repart. A dix, Toulouse est pris de vitesse. Ghezzal est lancé sur la gauche, accélère et voit Ferri sur la droite. Sa passe est déviée du bout du pied par Spajic. Le ballon file en corner. Celui-ci ne donne rien puisque Ahamada s'impose et capte le ballon.
40
Le jeu est interrompu. Veskovac se relève mais boite. Grigore est parti s'échauffer.
38
Grosse faute de Dabo sur Veskovac au milieu. Le latéral lyonnais est averti verbalement par M. Kalt. Ce dernier décide finalement de sortir un carton jaune après avoir vu le stoppeur toulousain rester au sol.
34
Nouvelle occasion pour Toulouse. Braithwaite se présente à 30 mètres et arme sa frappe. Celle-ci passe à côté du poteau droit de Lopes. Trejo attendait aussi ce ballon, lui qui était en bonne position pour poursuivre cette action.
31
Quelle occasion pour Toulouse ! Braithwaite est bien servi sur la droite, fixe Jallet pour repiquer puis frappe. Son tir, contré, profite à Sirieix dont le tir croisé passe à côté du but de Lopes.
29
Nouveau doublé pour Lacazette, le 4e consécutif en Ligue 1 pour lui. Quelle série !
27
BUT de Lacazette pour Lyon ! Une nouvelle fois, l'OL fait bien tourner avant d'accélérer. Bien placé entre les lignes, Tolisso est servi à 30 mètres plein axe, se présente face à la charnière et parvient, avec réussite puisque sa passe est contrée, à transmettre à Lacazette. Ce dernier, à gauche de la surface, ouvre son pied droit et trompe Ahamada.
26
L'OL domine nettement ce début de match. Pris à la gorge, le TFC ne parvient pas à sortir proprement le ballon et subit énormément.
24
Hors-jeu sifflé côté lyonnais. Fekir avait pourtant laissé passer le ballon pour Jallet... qui lui n'était pas hors-jeu !
23
L'OL s'efforce de jouer court. Malgré le pressing et plusieurs retours sur Lopes, cela fait mouche. En deux, trois touches de balle, Ghezzal est trouvé à 30 mètres, fait la différence puis décale Jallet, seul sur la droite de la surface. L'ancien Parisien choisit de frapper. Son tir puissant sur Ahamada est repoussé par le portier haut-garonnais.
21
Toulouse lance enfin une action, Trejo est fauché au milieu par Tolisso. Coup franc à 40 mètres du but de Lopes. Aguilar le frappe et cherche Braithwaite. Umtiti dégage.
19
Le pressing lyonnais fait mouche. Déstabilisé, le TFC peine de plus en plus à se dégager.
17
C'est déjà le 18e but de la saison pour Alexandre Lacazette, qui conforte sa place de meilleure buteur de Ligue 1.
16
Lacazette encore. Cette fois, le buteur sert parfaitement Ghezzal dans la surface. Excentré sur la gauche, le milieu parvient à contourner Ahamada mais ne réussit pas ensuite à suffisamment redresser sa frappe qui finit dans le petit filet extérieur. Ça chauffe pour le TFC !
14
BUT de Lacazette pour Lyon ! Première occasion, premier but pour l'OL. Fekir profite d'une perte de balle toulousaine au milieu pour lancer Lacazette à la limite du hors-jeu. L'attaquant international entre dans la surface côté droit puis décoche une lourde frappe au premier poteau qui ne laisse aucune chance à Ahamada qui n'avait pas bien bouché son angle.
0
L'enjeu pour les Lyonnais est simple: une victoire leur offrirait la place de leader. L'OL reste sur huit succès d'affilée à Gerland, sa meilleure série à domicile depuis 2001.
0
Le onze de départ de l'OL: Lopes - Jallet, Bisevac, Umtiti, Dabo - Ferri, Ghezal, Gonalons, Tolisso - Lacazette, Fekir. Remplaçants: Gorgelin, Rose, Malbranque, Gourcuff, Mvuemba, Danic, Bahlouli.
0
De retour dans le groupe de l'OL, Yoann Gourcuff ne débutera pas ce match contre Toulouse ce dimanche. Le milieu de terrain sera sur le banc au coup d'envoi. Hubert Fournier a choisi d'aligner Ferri, Ghezal, Gonalons et Tolisso dans l'entrejeu, derrière Fekir et Lacazette, les deux attaquants.
0
Le onze de départ toulousain: Ahamada - Veskovac, Spajic, Moubandje - Tisserand, Blin, Trejo, Aguilar, Sirieix - Ben Yedder, Braithwaite. Les remplaçants : Boucher, Ninkov, Grigore, Didot, Regattin, Larabi, Ben Ali.
0
Etienne Didot n'est que remplaçant. Martin Braithwaithe sera associé à Wissam Ben Yedder en pointe, Pesic ne figurant pas sur la feuille de match.
0
Confronté à de nombreux absents dont celles de Doumbia, Akpa-Akpro, Sylla et Yago retenus pour la CAN, Alain Casanova a choisi de titulariser Alexis Blin âgé de 18 ans ce dimanche pour ce déplacement du TFC à Lyon dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Ce sera la première apparition en Ligue 1 pour le jeune milieu de terrain toulousain.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre entre Lyon et Toulouse pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Alexandre Lacazette 14'  
Alexandre Lacazette 27'  
Mouhamadou Dabo 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Nabil Fekir 48'  
  57' Oscar Trejo
  61' Marcel Tisserand
Mouhamadou Dabo 72'  
Steed Malbranque 72'  
  72' Oscar Trejo
  72' Adrien Regattin
  75' Wissam Ben Yedder
  75' Youssef Benali
  77' Abel Aguilar
Nabil Fekir 79'  
Fares Bahlouli 79'  
Rachid Ghezzal 82'  
Yoann Gourcuff 82'  

Cotes Lyon - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.00 6.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.50 5.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 4.20 6.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.53 3.80 6.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.57 3.70 5.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 4.25 6.55 Pariez

Pronostic : Lyon - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Prétendant au titre, l’OL reçoit le Téfécé, candidat à pas grand chose.


L'ESSENTIEL

Large vainqueur de Bordeaux avant la trêve (0-5), Lyon remporte un quatrième succès de rang en Ligue 1 - le neuvième en onze journée - et s’empare du même coup de la 2e place (39pts, 12v, 3n, 4d). Invaincus à Gerland depuis le 24 août, les Gones, qualifiés ce week-end pour les 16e de la Coupe de France (2-3 à Lens), font désormais figure de candidats crédibles au titre. Même Jean-Michel Aulas n’y aurait pas cru il y a quelques mois.


Tenu en échec par Guingamp (1-1), Toulouse signe un troisième match consécutif sans victoire et n’a ainsi pris que quatre points lors des six dernières journées. 14es (21pts, 6v, 3n, 10d), les troupes d’Alain Casanova ne sont guère conquérantes en déplacement (3v, 7d) et devrait vivre - au mieux - une nouvelle saison dans l’anonymat. Voire pire...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Lyon rugit encore.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 0
7 Tirs 5
4 Tirs cadrés 1
3 Tirs non cadrés 4
1 Corners 5
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Anthony Lopes
Milan Bisevac
Christophe Jallet
Mouhamadou Dabo
Samuel Umtiti
Rachid Ghezzal
Jordan Ferri
Nabil Fekir
Maxime Gonalons
Corentin Tolisso
Alexandre Lacazette
Mathieu Gorgelin
Lindsay Rose
Yoann Gourcuff
Steed Malbranque
Gael Danic
Arnold Mvuemba
Fares Bahlouli
Abel Aguilar
Francois Sirieix
Alexis Blin
Martin Braithwaite
Wissam Ben Yedder
Francois Moubandje
Marcel Tisserand
Dusan Veskovac
Uros Spajic
Ali Ahamada
Oscar Trejo
Adrien Regattin
Zacharie Boucher
Pavle Ninkov
Dragos Grigore
Sami Larabi
Etienne Didot
Youssef Benali
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Malbranque Numéro : 17
Age : 35 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 71'
Remplace Dabo
Umtiti Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bisevac Numéro : 5
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 81 kg
Jallet Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Gourcuff Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 82'
Remplace Ghezzal
Tolisso Numéro : 24
Age : 20 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg
Ferri Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Bahlouli Numéro : 29
Age : 19 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 79'
Remplace Fekir
Lacazette Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Ben Ali Numéro : 34
Age : 19 ans

Entrée à la 75'
Remplace Ben Yedder
Blin Numéro : 34
Age : 18 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 78 kg
Regattin Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.66 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 72'
Remplace Trejo
Aguilar Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Sirieix Numéro : 14
Age : 34 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Braithwaite Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Veskovac Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg
Spajic Numéro : 13
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Moubandje Numéro : 29
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Tisserand Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 69 kg
Ahamada Numéro : 30
Age : 24 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 90 kg

Commentaires

1 748 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
olivierroyolivierroy
Lyon

Mon dieu que Lyon est grand ^^
Lacazette magnifique bravo à toi
Fékir est à la bonne école Bravo à toi aussi
changer rien les gars
& merci pour ce beau spectacle

Lun 12 janvier à 12:11
MataMata
Lyon

:)

Dim 11 janvier à 23:46
vallegrandvallegrand
Lyon

Que du positif aujourd'hui avec la victoire et la possibilité de redonner du temps de jeu à Gourcuff en espérant qu'il sera titulaire samedi à Lens

Dim 11 janvier à 23:10
vallegrandvallegrand
Lyon

on a assuré le maintient. A l'année prochaine en L1 pour une année de plus ;)

Dim 11 janvier à 23:09
barca57525barca57525
Lyon

net et leader

Dim 11 janvier à 22:34
charlydramacharlydrama

Bravo Lyon bravo lacazette , quel jour je le dis depuis2-3 ans qd il va exploser lui ça va faire mal et bah voilà lol

Dim 11 janvier à 21:20
MercitontonMercitonton
Lyon

Bravo Lyon.

Dim 11 janvier à 21:09
angloanglo

à ce rythme là il passe la barre des 30 à la fin de l'exercice

Dim 11 janvier à 20:56
angloanglo

lacazette 19 buts en 20 journées :)

Dim 11 janvier à 20:55
Sam42Sam42
Lyon

jusqu'au bout les lyonnais

Dim 11 janvier à 20:40
vallegrandvallegrand
Lyon

fier de cette équipe.
Bravo

Dim 11 janvier à 20:34
microbes75microbes75
Lyon

au top lacazette

Dim 11 janvier à 19:57
hugo57barcelonehugo57barcelone
Lyon

trop fort ces lyonnais !

Dim 11 janvier à 19:49
nicosegpanicosegpa
Lyon

*a

Dim 11 janvier à 19:41
nicosegpanicosegpa
Lyon

like that boss

Dim 11 janvier à 19:41
nicosegpanicosegpa
Lyon

on est premier (mais pas pour longtemps)

Dim 11 janvier à 19:41
BVB01BVB01
Lyon

@RIGON,

ahah les parisien et leur fric 4

Dim 11 janvier à 19:33
RIGONRIGON

1 Lyon Lyon 42 20 26
2 Marseille Marseille 41 20 20
3 Saint-Etienne Saint-Etienne 39 20 11
4 PSG PSG 38 20 17

et ils sont et ils sont ou ?
les parisiens
et il sont ou et ils sont ou ?
les parisiens

ah mince j'avais pas vu ils sont quatrième lol.

Dim 11 janvier à 19:28
BVB01BVB01
Lyon

@BATTISTI,

=/

Dim 11 janvier à 19:27
roberto73roberto73
Lyon

je file sur monac..

Dim 11 janvier à 19:23
moslimemoslime
Lyon

rien a dire sur ce match.victoire mérité

Dim 11 janvier à 19:22
BATTISTIBATTISTI
Lyon

je reviens ragazzi

Dim 11 janvier à 19:19
BATTISTIBATTISTI
Lyon

lyon n a pas volé la 1 ere place lol

Dim 11 janvier à 19:19
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@roberto73, primes en vue frero

Dim 11 janvier à 19:18
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@BVB01, oui tu m as dis bello

Dim 11 janvier à 19:18
roberto73roberto73
Lyon

aulas quelle classe

Dim 11 janvier à 19:17
BVB01BVB01
Lyon

@BATTISTI,

moi j'ai la rage pour paris sérieux il menleve 90 balles mon plein descence

Dim 11 janvier à 19:16
coco43coco43

@Gones93, je suis calme je suis content pour vous ( je devrais pas dire ça en étant stéphanois rire) mais c pour dire que rien est fait mais nous on est troisieme mais on peut bien finir 7 eme a la fin du championnat c pour dire que rien est terminer
mais quand meme bravo a lyon qui merite sa place comme sainté qui la merite aussi

Dim 11 janvier à 19:15
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@BVB01, quand je pense a hier j ai des nausées lol

Dim 11 janvier à 19:15
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@BVB01, oui exact ils devraient prendre de la graine ces bougres pff

Dim 11 janvier à 19:14
BVB01BVB01
Lyon

@BATTISTI,

;) psg devrait regarder lyon joué ahah des jeunes face a des soi disant pro ^^

Dim 11 janvier à 19:14
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@BVB01, comme sur les benefs et les loose lol

Dim 11 janvier à 19:13
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@BVB01, je suis discret sur les mises bello désolé

Dim 11 janvier à 19:13
BATTISTIBATTISTI
Lyon

psg black list comme les gambas d osaka pff au panier cash

Dim 11 janvier à 19:12
BVB01BVB01
Lyon

@BATTISTI,

ahah lol ta misé combien bello?

Dim 11 janvier à 19:12
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@BVB01, le 7/2 lyon cash contre psg olé

Dim 11 janvier à 19:12
Gones93Gones93
Lyon

@coco43, Calme on a jamais dit le contraire mais tant que sa dure faut savourer et puis on l'a volé a personne cette 1ere place

Dim 11 janvier à 19:11
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@BVB01, faut investir lol

Dim 11 janvier à 19:11
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@BVB01, oui mini combi lol comme minidou pff

Dim 11 janvier à 19:11
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@roberto73, HIHI ça sent le jasmin lol

Dim 11 janvier à 19:10
BVB01BVB01
Lyon

@BATTISTI,

ta joué sa bello?

Dim 11 janvier à 19:10
BVB01BVB01
Lyon

@BATTISTI,

oh que oui surtout qua bordeau beaucoup dabsent

Dim 11 janvier à 19:10
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@BVB01, combi
sociedad N/2
monaco
barça
cote 3.76

Dim 11 janvier à 19:10
roberto73roberto73
Lyon

@BATTISTI, fratello ça sent bon^^

Dim 11 janvier à 19:09
Gones93Gones93
Lyon

Super y'a rien a dire

Dim 11 janvier à 19:09
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@BVB01, 2/1 3/1 ça serait bien en plus pour l over lol

Dim 11 janvier à 19:09
BVB01BVB01
Lyon

@BATTISTI,

ahah tu vois monaco gagner combien?

Dim 11 janvier à 19:07
coco43coco43

rien est fait marseille n'est qu'a 1 point sainté a 3 points
paris 4 et monaco peut etre 7 si il gagne donc tout reste possible c loin d'etre terminer

Dim 11 janvier à 19:07
BATTISTIBATTISTI
Lyon

@BVB01, les grimaldi en cerise et over 2.5 cash cote 2.00

Dim 11 janvier à 19:06
ghjuliughjuliu

Ca fait plaisir de voir Lyon en tete de L1.
Bravo, victoire méritée

Dim 11 janvier à 19:06
1 748 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant

Match Lyon - Toulouse

Lyon Toulouse

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Lyon / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Toulouse Football Club sera donné à 17h00 (11 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 65 32 30
2 Lyon Lyon 64 32 37
3 Monaco Monaco 59 33 17
4 Marseille Marseille 57 33 26
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 32 14
6 Bordeaux Bordeaux 54 32 3
7 Montpellier Montpellier 49 32 8
8 Lille Lille 47 32 4
9 Rennes Rennes 46 33 -5
10 Nantes Nantes 43 33 -7
11 Nice Nice 41 33 -5
12 Guingamp Guingamp 40 33 -12
13 Caen Caen 38 32 -2
14 Reims Reims 38 33 -16
15 Toulouse Toulouse 38 33 -17
16 Bastia Bastia 37 33 -9
17 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 33 -15
18 Lorient Lorient 35 33 -11
19 Metz Metz 29 32 -17
20 Lens Lens 26 33 -23
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lyon

Calendrier Toulouse

Chargement