Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Malaga
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio La Rosaleda | 27 112 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+3
Avec une équipe remaniée, le Real Madrid a maîtrisé Malaga à la Rosaleda (1-2) grâce à un très bon Isco, buteur et passeur face à son ancienne équipe. Le Real reprend la troisième place de la Liga à Valence, et revient à 4 points de l'Atlético de Madrid. Malgré quelques offensives, récompensées par le but de Rolan, Malaga coule vers la relégation.
90
+3
Rolan réduit l'écart ! Centre tendu de Ricca depuis la gauche. Vallejo se déchire au moment de dégager, ce qui profite à Rolan de près, qui frappe sous la barre de Navas !
90
+2
Rosales, en retard dans son intervention sur Theo, écope d'un carton jaune logique.
90
+1
Temps additionnel : trois minutes minimum.
90
Cherché au second poteau sur un centre, Lestienne tente de reprendre d'un ciseau, mais son geste acrobatique n'est pas efficace.
88
Le Real sait que le match est gagné et fait tourner le ballon dans sa moitié de terrain, en attendant de placer une banderille.
86
Ramos dans la surface ! Le Real et Benzema mènent le contre à gauche. Ramos fait l'effort pour proposer dans la surface et, servi par l'attaquant français, reprend du bout du pied le ballon. Roberto est sur la trajectoire !
85
Centre-tir de Rosales depuis la droite, qui est proche de prendre à défaut Navas. Le gardien du Real ne prend pas de risques et boxe au-dessus de sa transversale.
84
Malaga, qui devrait de nouveau s'incliner ce soir, n'a connu la victoire qu'une fois lors de ses 16 derniers matches (12 défaites, 3 nuls).
82
Carton jaune pour Rodriguez côté Malaga.
81
Lestienne frôle le poteau ! Tout juste entré en jeu, Lestienne est touché devant le coin droit de la surface. Celui-ci se place sur son pied gauche et enroule un tir qui frôle le poteau opposé de Navas !
79
Le rythme est quelque peu retombé sur la pelouse. Le Real Madrid se jette moins vers l'avant, et Malaga a toujours du mal à s'approche dangereusement de la surface de Navas.
78
Dernier changement pour Malaga, alors que Brown cède sa place à Lestienne.
75
Superbe retour de Ramos dans sa surface, plein de classe et de sang-froid. L'international espagnol relance proprement son équipe ensuite.
74
17 points après 31 journées de Championnat pour Malaga, c'est le pire total de son histoire à ce stade de la compétition.
72
Sous l'ovation de la Rosaleda, Isco sort au profit de Mayoral côté Real.
71
Miquel est blessé, il doit céder sa place à Rodriguez.
68
Le coup franc de Chory ! Malaga obtient un coup franc excentré à droite, aux 25 mètres. Chory prend l'option de le frapper directement, et Navas boxe le joli tir sur sa gauche !
67
Immédiatement après son entrée, Ceballos est proche de se montrer décisif mais son centre depuis la surface est contré par un défenseur de Malaga.
66
Premeir changement pour le Real Madrid : Ceballos prend la place d'Asensio.
65
Rosales se charge de frapper un corner, à gauche. Brown dévie au premier poteau mais ses coéquipiers ne peuvent en profiter.
63
Casemiro double la mise ! Benzema est trouvé devant la surface. Il sert dans le bon tempo Isco sur sa gauche, qui choisit de remiser ensuite sur Casemiro. Le Brésilien conclut de près cette belle action collective !
61
C'est un petit peu mieux pour Malaga depuis le retour des vestiaires. Les locaux se sont approchés à plusieurs reprises de la surface de Navas, s'en parvenir à véritablement se montrer dangereux toutefois.
59
Vallejo retrouve ses esprits, sous les applaudissements de la Rosaleda. Après être sorti du terrain se faire soigner, le jeune défenseur retrouve sa place.
58
Sur un centre tendu de Rolan, Navas devance tout le monde et boxe le ballon des poings. Mais dans son élan, il percute violemment Vallejo, qui retombe lourdement au sol.
56
Coup franc pour Malaga, excentré à gauche. Le nouvel entrant Bueno coupe au premier poteau, mais sa tête décroisée manque de puissance pour surprendre Navas.
55
Carton jaune pour Iturra, coupable d'un tacle appuyé sur Theo.
53
Premier changement pour Malaga : Lacen laisse sa place à Bueno au milieu.
51
Sublime passe d'Isco qui casse une ligne vers Asensio, lancé à gauche dans la surface. Le centre de ce dernier est un peu trop en arrière pour être repris par Benzema, qui aurait pu conclure. Le corner obtenu ne donne rien pour Madrid.
49
Trouvé dans la surface par Theo, Asensio est chargé dans le dos par Rosales. Le Madrilène s'écroule mais l'arbitre ne juge pas bon de siffler penalty.
46
C'est reparti à la Rosaleda ! Aucun changement à noter à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Première période tranquille pour le Real Madrid, facile dominateur d'un Malaga obligé à défendre (0-1). Buteur à la demi-heure de jeu et chef d'orchestre de ce Real-là, l'ancien de Malaga Isco est impressionnant. Seul bémol, Iturra a failli profiter d'une erreur de Casemiro avant la pause (44e).
44
Quelle erreur de Casemiro ! Sur une passe peu évidente de Navas, Casemiro tarde à se retourner et se fait chiper le ballon par Iturra. Face à Navas, le milieu de Malaga loupe son face à face !
42
Rosales se charge du coup franc obtenu. Il choisit d'utiliser la force, et son tir tendu passe quelques mètres au-dessus de la transversale de Navas.
41
Carvajal commet une faute sur Rolan devant le coin gauche de sa surface. Coup franc intéressant à suivre pour Malaga.
39
Corner joué à gauche par Asensio. Le ballon est renvoyé de la tête par la défense de Malaga... directement sur Isco, qui reprend d'une reprise cadrée. Roberto capte le ballon qui arrive sur lui.
38
Isco est impressionnant au milieu. L'Espagnol s'amuse avec deux adversaires qu'il élimine avec une grande facilité technique.
37
Au match aller, Malaga avait embêté le Real, revenant de 0-2 à 2-2, avant de céder dans le dernier quart d'heure au Bernabeu (2-3).
36
Ricca, venu réclamer un hors-jeu adverse, reçoit le premier carton jaune de ce match.
35
Dominateur depuis le début de la rencontre, le Real Madrid se montre dangereux sur la plupart de ses accélérations. Dans le bon tempo lors des 5 premières minutes de jeu, Malaga est en grande difficulté depuis.
33
La frappe d'Isco ! Asensio et Isco joue le une-deux à gauche, et le dernier cité reçoit le ballon à l'entrée de la surface. Isco cherche à trouver le premier poteau, et sa frappe passe de peu à côté !
30
Isco, qui a joué à Malaga entre 2011 et 2013, vient d'inscrire son 6e but en Liga cette saison.
29
Isco ouvre le score ! Coup franc idéalement placé pour le Real et Isco, à 20 mètres dans l'axe. La frappe du petit espagnol passe au-dessus du mur et trompe Roberto sur sa droite !
27
Chory retombe sur le dos après un duel aérien avec Sergio Ramos. Au sol, le joueur de Malaga a du mal à se remettre.
25
A la lutte avec un défenseur sur un ballon haut dans la surface de Malaga, Benzema peut reprendre le ballon de la tête tout en reculant. Sa tentative passe trop à gauche.
23
Vazquez manque le cadre ! Les Merengue combinent dans de petits espaces devant la surface de Malaga. Isco cherche finalement Vazquez d'un ballon piqué dans la surface, qui place une demi-volée un peu trop enlevée !
22
Longue touche de Malaga dans la surface adverse. Le ballon est renvoyé de la tête par Casemiro, mais celui-ci revient sur Chory, qui tente de reprendre de volée. Ce n'est pas cadré.
21
Le Real Madrid domine les débats désormais et contrôle le rythme de la rencontre. Les Merengue combinent de plus en plus près de la surface de Roberto.
19
Joli décalage d'Isco pour Asensio, esseulé à gauche. Le centre enchaîné de l'Espagnol est un peu trop tendu pour être repris par un coéquipier.
16
Sauvetage de Roberto ! Vazquez est touché à droite, et centre d'un petit ballon piqué. Kovacic arrive lancé et place une tête piquée que Roberto sort d'un plongeon décisif sur sa droite !
14
Lancé dans le coin droit de la surface, Benzema prend sa chance dans un angle un peu fermé. Sa frappe en première intention est complètement dévissée.
12
Bonne montée de Carvajal à droite. Le centre du latéral est à destination de Benzema mais c'est Torres qui le reprend de la tête.
10
La machine merengue se met petit à petit en route. Les Madrilènes jouent désormais un peu plus haut sur le terrain, et investissent la moitié de terrain des Boquerones.
8
Début de rencontre tranquille à la Rosaleda, où les joueurs de Malaga ont davantage le monopole du ballon pour le moment.
6
Chory joue le coup franc en filou et cherche d'une passe à ras de terre Rolan dans la surface. L'Uruguayen s'emmêle un peu les pinceaux et perd le ballon.
5
Rolan fait parler sa technique à 30 mètres du but adverse, dans l'axe. Au milieu de trois joueurs, l'ancien bordelais obtient un coup franc.
2
Première tentative de la partie de Benzema, alors que le contre avait été lancé par Kovacic. Après une remise d'Isco, l'attaquant français envoie une reprise de volée écrasée quelques mètres à côté.
1
C'est parti à la Rosaleda ! Ce sont les Madrilènes qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse de la Rosaleda (30 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, Ricardo de Burgos Bengoetxea. Le coup d'envoi est imminent !

Des connaissances de Ligue 1 sont présentes du côté de Malaga. L'ancien sochalien Ideye Brown est aligné à la pointe de l'attaque, avec notamment Diego Rolan à sa droite, passé par Bordeaux. L'international algérien Medhi Lacen est titulaire au milieu.

En l'absence de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, Zinedine Zidane accorde sa confiance à l'ancien de Malaga Isco, avec Lucas Vazquez et Marco Asensio en soutien de Karim Benzema. Luka Modric et Raphaël Varane manquent également à l'appel, alors que Marcelo est lui relégué sur le banc de touche, ce qui profite au Français Théo Hernandez.

Opposé au Real, qui reste en Liga sur 10 victoires lors de ses 13 dernières rencontres (1 défaite, 2 nuls), Malaga vit une saison calvaire, avec 4 petites victoires en 31 rencontres de Championnat, et se dirige tout droit vers la relégation.

Quatre jours après sa qualification in extremis pour les demi-finales de la Ligue des champions face à la Juventus Turin, le Real Madrid retrouve les joies de la Liga face à la lanterne rouge, Malaga. Si le leader Barcelone semble inatteignable, les hommes de Zinédine Zidane espèrent se rapprocher de l'Atlético de Madrid, sept points devant.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Malaga (20e, 17 pts) et le Real Madrid (4e, 64 pts), comptant pour la 32e journée de Liga. Coup d'envoi prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  29' Isco
F. Ricca 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Bueno 53'  
M. Lacen 53'  
M. Iturra 55'  
  63' Casemiro
  66' Dani Ceballos
  66' Marco Asensio
Iván Rodríguez 71'  
Miquel 71'  
  72' Borja Mayoral
  72' Isco
B. Ideye 78'  
M. Lestienne 78'  
Iván Rodríguez 81'  
R. Rosales 90'  
D. Rolan 90'  

Cotes Malaga - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 30.00 6.50 1.02

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 24.00 5.75 1.08

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 5.25 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 5.25 1.36

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 5.20 1.36

Pariez

Pronostic : Malaga - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Malaga et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Malaga-Real Madrid : Au plus mal, Malaga reçoit un Real Madrid qui enchaîne les bonnes prestations.

L'ESSENTIEL

Battu par le Deportivo La Corogne au Riazor au terme d'une course-poursuite étouffante en ouverture de la précédente journée (3-2), Malaga n'a pas confirmé sa victoire face à Villareal. 14 points séparent désormais les Andalous de Levante, ultime non-relégable, autant dire que les carottes sont cuites...

Quatrième, le Real Madrid n'est pas parvenu à battre son voisin l'Atletico dimanche, en dépit d'un nouveau petit bijou de "CR7" (1-1). Quatrièmes, les Merengue pointent à une longueur de Valence et à 4 points du susnommé Atletico. Le podium reste donc accessible pour les protégés de Zizou.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire des visiteurs aux dépens d'un Malaga qui n'a plus de raisons d'y croire.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Malaga - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
52
41%
Attaques
59%
75
32
40%
Attaques dangereuses
60%
48
12
46%
Coups francs
54%
14
10
56%
Coups de pied arrêtés
44%
8
1
33%
Buts
67%
2
5
50%
Tirs cadrés
50%
5
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
18
62%
Touches
38%
11
4
36%
Corners
64%
7
2
40%
Hors-jeu
60%
3
12
57%
Fautes
43%
9
4
100%
Carton jaune
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Hernández
Sergio Ramos Casemiro Marco Asensio
Navas Isco Benzema
Jesús Vallejo Kovačić Lucas Vázquez
Daniel Carvajal
Castro Rosales
Adrián Miguel Torres
Ideye Iturra Roberto Jiménez
Lacen Miquel
Rolan Ricca

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Lun 16 avr à 16:31

    Bien joué Real Madrid.

  • Lun 16 avr à 04:10

    (Real madrid) 3

  • Lun 16 avr à 04:00

    R2

  • (Real Madrid) Lun 16 avr à 00:49

    bien

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 23:18

    y manque pas en equipe de france, il a trop pris la grosse tete, tu le met dans une equipe sans tous ces bon joueurs il est fini

  • Dim 15 avr à 22:56

    Et dire que j’etais A deux doigt de bet le handicap ici pffiou je m’en sort bien

  • Dim 15 avr à 22:49

    Benzema sera plus titulaire la saison prochaine, il est fini

  • Dim 15 avr à 22:46

    Lazio - Rome Nul 3.45 ok
    PSG - Monaco BTTS 1.57 ok
    Corinthians - Fluminense FC Over 1.5 / 1.37 ok

    le buteur qui me n*ke ici... pff

  • Dim 15 avr à 22:45

    Pk j'ai mis benzema il tue mon ticket lui c terminé cette tanche

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:40

    Real Madrid MT OK
    Over +2.5 buts OK Merci Malaga €€€

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:40

    Cool $$

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:38

    NeoEagle tes en bénef?

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:38

    @NeoEagle, voilà un que ce but arrangeait

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:38

    Allez bonne soirée à tous :) hala madrid

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:37

    @crevure58, en même temps l’ami y’a pas Ronaldo et Kroos est pas là pour simuler

  • Dim 15 avr à 22:36

    VAlejjo il fou koi a Madrid
    Il est nul

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:36

    Over 2,5 pris en live OK $$ 2,00
    Real MT pris en live OK $$ 1,90
    Benzema buteur en live KO

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:36

    50€ ➡ 66€ Nice

  • Dim 15 avr à 22:35

    mdrr bravo a la fdj ...H dans la c..

  • Dim 15 avr à 22:35

    Merciii
    Malaga-real btts 1.70
    Khacha 1.55
    Sassuolo-bene btts 1.60

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:35

    @NeoEagle, bien joué l'aigle bien vu

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:34

    gg

  • Dim 15 avr à 22:34

    Oh lala c un miracle ce but merci merci jy croyais plus

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:34

    But gag mais but quand même lol

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:34

    1-2 parfait l'over 2,5 $$

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:34

    wtf

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:33

    Benzema c'est comme Aguero c'est le.PSG qui les attendent.

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:32

    Il reste 2min

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:31

    Merci

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:31

    +3 add

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:31

    Cb de temps additionnel plz?

  • Dim 15 avr à 22:31

    0-2 fm j avais dis a la mT sans se faire mal et sans forcé ...

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:30

    @Leparieurdu69, je sais ^^ mais je l’espere de tt cœur

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:29

    @YuriBoyka, Lol ça sera pas si simple coco ;)

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:28

    Ça aurait fait tache de passer en demi et perdre contre malaga
    Bref Go lbayern sortez moi les svp

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:27

    @NeoEagle, Ramos aurait pu le faire passer mais bon.. lol

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:26

    Faillit 0-3.. Aïe dommage

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:24

    Peu convaincu de l'over 2,5.

  • Dim 15 avr à 22:23

    Il font que rater malaga il sont pas à fond

  • Dim 15 avr à 22:20

    Match pourrie ème t'aura 4 but tsss

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:12

    En même temps à force de jouer pour CR7 tout le temps quand il est le seul buteur c'est compliqué..

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:12

    @NeoEagle, ^^ bonne chance pour tes bets

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:10

    @NeoEagle, C'est exactement ça, on dirait que tout est fait pour qu'il ne marque pas.. La confiance elle doit en prendre un sacré coup

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:09

    quelle parade !

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:08

    cf dangereux

  • Dim 15 avr à 22:08

    Benzema il est defenseur ou attaquant lol il marque jamais

  • 2 (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:07

    @NeoEagle, je t'avais dit Casemiro lol

  • Dim 15 avr à 22:06

    Sinon Benzema il marque un jour ?

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:04

    Pas en confiance devant la cage mais présent pour faire jouer la team

  • (Real Madrid) Dim 15 avr à 22:04

    Yes !

Match Malaga - Real Madrid

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Malaga / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Málaga Club de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (15 avril 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Malaga - Real Madrid

Suivez le match Malaga - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.