Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Malaga
Estadio Santiago Bernabéu | 75 671 spectateurs | Arbitré par Jesús Gil
90
+3
Pénible victoire du Real Madrid devant Malaga ! Fragile défensivement, le club merengue s'est fait peur en encaissant deux buts mais a concrétisé trois de ses très nombreuses occasions (3-2). Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont marqué à nouveau même si le Portugais a beaucoup raté. Les hommes de Zinédine Zidane repartent de l'avant.
90
+1
Recio a pu reprendre sa place pour les dernières minutes mais il souffre.
89
Dernier changement pour Zidane, Mayoral remplace Benzema.
87
But refusé au Real Madrid ! Vazquez est lancé en profondeur côté droit mais signalé en position de hors-jeu. Son centre avait été repris victorieusement par Ronaldo !
87
Ça chauffe entre Ronaldo et Baysse sur un centre de Casmiro dégagé par le défenseur français. Le Portugais essaie d'obtenir un nouveau penalty d'une grossière simulation, sans succès.
85
Pendant que Malaga est à 10, T. hernandez déboule côté gauche et centre en retrait vers Ronaldo qui manque son contrôle à l'entrée de la surface.
83
Le jeu est interrompu puisque Recio est au sol. S'il ne se relève pas, Malaga va devoir jouer à 10 puisque Michel a effectué ses trois changements.
81
Pour le Real Madrid, T. Hernandez remplace Kroos.
79
Rosales part dans le dos de Marcelo et reçoit le ballon dans la surface du Real Madrid. Il croise trop son tir du pied droit !
78
Varane écarte le danger d'une tête acrobatique dans sa surface sur un centre de Juanpi.
76
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Le Portugais s'élance et frappe le penalty côté gauche ! Roberto repousse mais "CR7" suit et conclut du pied gauche ! Son deuxième but seulement en Liga aura été bien laborieux !
75
Penalty pour le Real Madrid ! Modric devance Hernandez dans la surface. Lequel laisse traîner la semelle...
74
Zidane se creuse la tête sur son banc. Le Real Madrid a des solutions offensives sur le banc mais Benzema est excellent. Sortir Ronaldo est-ce envisageable ?
72
Marcelo déborde côté gauche et centre à ras de terre devant la cage adverse. Baysse dégage encore devant Benzema.
71
Lucas Vazquez centre depuis le côté droit. Baysse dégage le ballon de la tête devant Ronaldo.
69
Baston reçoit le ballon dos au but dans la surface du Real, parvient à se retourner d'un contrôle orienté mais Vallejo le tacle in extremis avant la frappe.
68
Le temps passe et le Real Madrid se rapproche d'une nouvelle déconvenue malgré de multiples occasions. La Maison Blanche manque de sérénité défensive.
66
Michel utilise son dernier changement puisque Keko a des crampes. Entrée de Juanpi.
64
Ronaldo rate encore le cadre, de la tête, sur un centre de Kroos.
63
Lucas Vazquez centre depuis le côté droit. Au deuxième poteau, Varane remise vers Ronaldo qui rate le ballon au moment de le pousser au fond, à trois mètres de la cage !
62
Réponse de Zidane pour le Real Madrid, Modric remplace Isco.
61
Pour Malaga, Michel lance Baston à la place de Penaranda.
60
kroos frappe un coup franc excentré côté gauche. Casemiro s'écroule au contact de Baysse mais l'arbitre n'accorde pas de penalty au Real Madrid.
58
BUT de Chory Castro pour Malaga ! Côté droit, Keko trouve son partenaire dans l'axe qui se met sur son pied gauche à 20 mètres et frappe ! Vallejo tarde à venir le presser et Casilla est surpris par le rebond du ballon et s'incline !
56
Keko déborde côté droit et centre dans la surface madrilène. Rolan surgit au premier poteau et dévie en direction du point de penalty mais aucun partenaire n'a suivi son inspiration.
54
Adrian prend sa chance à 20 mètres. Il trouve le cadre mais n'inquiète par Casilla avec cette frappe trop timide.
52
Benzema file côté gauche balle au pied, fixe la défense et donne en retrait à Kroos. Lancé, l'Allemand reprend sans contrôle du pied droit ! Son tir, légèrement dévié, est repoussé en corner par la parade de Roberto !
51
Trouvé côté droit dans le camp madrilène, Keko appuie trop son centre aérien.
49
Isco décale Lucas Vazquez côté droit qui dépose Baysse et centre fort devant la cage. Roberto boxe le ballon.
46
C'est reparti dans la capitale espagnole !
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Fin d'une première période spectaculaire à Santiago-Bernabeu ! Le Real Madrid mène logiquement avec de nombreuses occasions mais reste friable défensivement.
45
+4
Recio frappe un coup franc lointain et trouve la tête de Paul Baysse qui pense égaliser ! L'arbitre refuse le but pour un ascenseur du Français sur Carvajal !
45
+3
Marcelo déséquilibre Recio et prend un carton jaune.
45
+1
Benzema régale les supporters dans son camp d'un coup du sombrero avant d'enchaîner plusieurs jongles puis relancer.
45
Servi par Recio, Penaranda prend sa chance à plus de 20 mètres, du pied droit. Son tir passe à droite du cadre.
43
Carvajal adresse un centre depuis le côté droit. Ronaldo coupe la trajectoire d'une belle tête au premier poteau ! Roberto repousse en corner, en deux temps !
41
Côté gauche, Marcelo adresse un centre dans la surface de Malaga. Roberto sort et s'empare du ballon dans les airs.
39
Diego Gonzalez est passé latéral gauche. Il centre depuis son couloir. Varane écarte le danger de la tête.
37
Lucas Vazquez accélère côté droit, repique dans l'axe et sert Ronaldo en profondeur. Le Portugais reprend instantanément, sans contrôle ! Roberto s'envole et détourne ce tir !
36
L'ancien défenseur de Nice, Paul Baysse, remplace Juan Carlos.
34
Lucaz Vazquez crochète Juan Carlos qui laisse traîner la jambe. Le joueur de Malaga échappe au carton jaune mais pas à une blessure, touché au genou sur le coup.
32
Superbe action collective du Real Madrid conclue par un centre de Lucas Vazquez qui se fait faucher dans la surface dans la foulée. La défense de Malaga dégage le ballon et évite le penalty.
30
Carvajal glisse le ballon en profondeur côté droit pour Karim Benzema qui se retrouve face au but mais croise trop son tir du pied droit !
29
Penaranda est averti pour un coup de coude au visage de Vallejo en voulant protéger son ballon.
28
Lucas Vazquez propose un bon appel côté droit en profondeur mais Isco appuie trop sa passe et prive le Real Madrid d'une nouvelle offensive.
26
Varane dégage sur sa ligne ! Keko parvient à centrer devant Kroos, depuis le côté droit. Au deuxième poteau dans la surface madrilène, Chory reprend d'un coup de tête mais le Français vient en aide à son gardien.
24
Depuis le côté droit, Carvajal trouve Ronaldo à l'opposée, d'une ouverture aérienne dans la surface adverse. Le Portugais est logiquement signalé hors-jeu.
21
BUT de Casemiro pour le Real Madrid ! Kroos frappe un corner côté gauche obtenu par Casemiro. Le milieu de terrain, oublié au marquage, reprend d'une belle tête et redonne l'avantage à la Maison Blanche !
20
Nouvelle opportunité pour Malaga avec encore Diego Rolan lancé en profondeur côté gauche. Son centre en retrait dans la surface est coupé par la vigilance de Varane.
18
BUT de Rolan pour Malaga ! Kroos rate complètement une passe en retrait pour Varane qui profite à Keko qui centre immédiatement. Au point de penalty, Rolan contrôle de la poitrine et enchaîne d'une belle volée du pied droit, imparable !
17
Kroos frappe un coup franc excentré côté gauche. Son ballon dans la surface est boxé par Roberto. La sphère revient directement sur Isco qui frappe du pied droit à 16 mètres ! Roberto s'interpose difficilement !
15
Du côté gauche, Marcelo crée un nouveau décalage et remise en retrait pour Kroos qui enroule un centre. Au deuxième poteau, Carvajal surgit en se jetant pour reprendre de volée ! Roberto repousse !
13
Le Real Madrid joue bien dans cette entame de match avec du mouvement, des passes dans les espaces. Malaga est à la peine.
10
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Marcelo déborde côté gauche et centre au deuxième poteau. Ronaldo est le plus prompt de la tête et trouve la barre transversale. L'attaquant français a bien suivi, contrairement à la défense, et conclut facilement de la tête, seul devant la cage !
8
Vallejo agace Ronaldo sur une intervention défensive où il dégage le ballon loin devant alors que le Portugaios souhaitait une relance propre.
6
On retrouve Ronaldo pour une frappe du pied droit, à 25 mètres, avec un, rebond, qui fuit le cadre.
5
Ronaldo s'effondre à l'opposé du ballon sur un contact avec Diego Gonzalez et s'en prend à l'arbitre qui n'a rien vu.
3
Lucas Vazquez trouve Isco côté droit qui centre fort devant la cage adverse. Roberto sort devant Benzema et boxe le ballon difficilement.
2
Depuis le côté gauche, Marcelo centre dans la surface. Lucas Vazquez reprend de la tête sans trouver le cadre.
1
M. Manzano, l'arbitre de cette rencontre, siffle le coup d'envoi !

Zinedine Zidane a choisi de se passer des services de Luka Modric au coup d'envoi, le Croate étant relégué sur le banc, les seuls Casemiro et Toni Kroos devant exister dans l'entrejeu. Raphaël Varane est lui associé en charnière à Jesus Vallejo, alors que Kiko Casilla est préféré à Keylor Navas dans la cage. Aux avant-postes, Isco et Lucas Vazquez viennent épauler les incontournables Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

Le Real Madrid doit se contenter d'observer le FC Barcelone de loin, mais ne doit surtout pas se rater ce samedi, au moment d'accueillir Malaga au Santiago-Bernabéu lors de la 13e journée de Liga.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16h15.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
K. Benzema 9'  
  18' D. Rolán
Casemiro 21'  
  29' A. Peñaranda
  36' Juan Carlos
  36' P. Baysse
  43' Adrián
Marcelo 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' G. Castro
  61' A. Peñaranda
  61' Borja Bastón
Isco 62'  
L. Modrić 62'  
  66' J. Añor
  66' Keko
Cristiano Ronaldo 76'  
Cristiano Ronaldo (Pénalty manqué) 76'  
T. Hernández 81'  
T. Kroos 81'  
Borja Mayoral 89'  
K. Benzema 89'  

Cotes Real Madrid - Malaga

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 11.00 18.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.15 1.60 7.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 9.00 17.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Malaga

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Malaga.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real-Madrid-Malaga : Succès impératif pour le Real Madrid, quand bien même il semble déjà décroché dans la course au titre.

L'ESSENTIEL

Etourdissants l’an passé, les Merengue semblent gagnés par la lassitude. Sergio Ramos ont-ils trop gagné ? Le Real Madrid est-il trop dépendant d’un Cristiano Ronaldo très décevant en Liga cette saison ? Toujours est-il qu’il ne compte que 24 points après 12 journées, 10 de moins que le Barça, qu’on le voit bien mal déloger.

En face, Malaga a signé son deuxième succès cette saison la semaine dernière en venant à bout du Deportivo La Corogne (3-2). Les Andalous peuvent encore se sauver…

NOTRE PRONOSTIC : 1

La logique devrait l’emporter, surtout à Bernabeu. Victoire du Real Madrid.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Malaga inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
66
55%
Attaques
45%
55
50
60%
Attaques dangereuses
40%
34
14
36%
Coups francs
64%
25
8
44%
Coups de pied arrêtés
56%
10
3
60%
Buts
40%
2
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
23
55%
Touches
45%
19
6
100%
Corners
0%
0
9
75%
Hors-jeu
25%
3
16
59%
Fautes
41%
11
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Kiko Casilla
Daniel Carvajal
Marcelo
R. Varane
Jesús Vallejo
Casemiro
Lucas Vázquez
T. Kroos
Isco
Cristiano Ronaldo
K. Benzema
K. Navas
T. Hernández
L. Modrić
Marcos Llorente
M. Kovačić
Dani Ceballos
Borja Mayoral
Roberto Jiménez
R. Rosales
Juan Carlos
Diego González
Luis Hernández
Adrián
Keko
Recio
G. Castro
D. Rolán
A. Peñaranda
Andrés Prieto
P. Baysse
E. Rolón
J. Añor
Javi Ontiveros
Álex Mula
Borja Bastón
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Kroos
Varane Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla Casemiro Isco
Jesús Vallejo Benzema
Daniel Carvajal Lucas Vázquez
Keko Rosales
Peñaranda Recio Luis Hernández
Roberto Jiménez
Rolán Adrián Diego González
Castro Juan Carlos

Commentaires

  • 1 Sam 25 nov à 21:08

    le real Comme à son habitude peut remercier l'arbitre , de même après 8 matchs sans le moindre but penaldo ne pouvait marquer de nouveau que sur penalty et c'est fait ! Bravo le ballon d'or des penaltys et Bravo l'arbitre .

  • 2 (Malaga) Sam 25 nov à 18:50

    Pouah vieux real

  • Sam 25 nov à 18:17

    @Sooluceps59, faut les blacklister ce real de chibr,sa fait longtemps que c fait de mon cote

  • Sam 25 nov à 18:15

    Commer nker 200€ grace a totth et real

  • Sam 25 nov à 18:14

    *pronos

  • Sam 25 nov à 18:14

    @Kemba8, se n'est pas moi qui fait les propos

  • Sam 25 nov à 18:12

    @DJdu69, c kw ton Snapchat

  • Sam 25 nov à 18:11

    @Darkjo, pas encore très connue mais c'est propos sont juste il ma dit le score car je suis vip pour les abonné "normale" il a juste mit madrid

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:10

    Vous voulez perdre jouer le real

  • Sam 25 nov à 18:10

    @Darkjo, snap

  • Sam 25 nov à 18:10

    @DJdu69, sur quoi

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:09

    Pt1 de m

  • Sam 25 nov à 18:09

    @NeoEagle, ouh là des cotes de ouf !!!

  • Sam 25 nov à 18:09

    merci PRONOS OFFICIEL

  • Sam 25 nov à 18:09

    Il est beau ce week en douille lol et c est pas fini

  • Sam 25 nov à 18:08

    YES 352 euros benef

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:08

    Je suis deg

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:07

    Fini

  • 2 4 (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:07

    Yes ! Merci Real !

    Avant Match :

    ⚽ Real Madrid marque au moins 3 buts ➜ 1,30 ✔️
    ⚽ Ronaldo marque et son équipe gagne ➜ 1,40 ✔️

    En LIVE :

    ⚽ Real Madrid ➜ 1,55 ✔️

  • 1 (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:07

    Venere grave

  • Sam 25 nov à 18:06

    Ça pas tarder a siffler je pense la

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:06

    La honte pas de h1

  • Sam 25 nov à 18:06

    la seule ocaz possible

  • Sam 25 nov à 18:05

    yvan colona>benzema

  • Sam 25 nov à 18:05

    On peut dire merci à Roberto qui a fait son match (comme 80% des gardiens de liga contre le Real ou le Barca) '-'

  • Sam 25 nov à 18:05

    Félicitations au Real Madrid

  • Sam 25 nov à 18:05

    C clair y a vraiment un soucis au réal

  • 1 (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:05

    comme d'hab, les petits jouent le match de leur vie contre les gros mais baissent leur froc dans les matchs de niveau moindre.

  • Sam 25 nov à 18:05

    c incroyable tout ce qu'il loupe ouais
    entre benzema qui fais un controle tibia tout pourri devant le gardien

  • Sam 25 nov à 18:05

    3 min

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:04

    Malaga est nul toute lannee sauf contre rea lol

  • Sam 25 nov à 18:04

    Met c invroyable

  • Sam 25 nov à 18:03

    Très bon match de Malaga cet après-midi dommage qu'ils ne parviennent pas à être régulier cette saison..

  • Sam 25 nov à 18:03

    @Sooluceps59, mdrr

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:03

    @Darkjo, hors jeu yaura que 3-2 ou 3-3

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:02

    pu1ain yavait pas hj

  • Sam 25 nov à 18:02

    @Darkjo, vire de la …

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:02

    @pasdebol93, mdrrr oué ils sont grave nul

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:02

    @UltrasOM84, je sui sur notre dhr leur met un but

  • Sam 25 nov à 18:02

    jai miser sur le 4-2 talh

  • Sam 25 nov à 18:01

    mince hors jeux

  • Sam 25 nov à 18:01

    @Darkjo, Hors jeu

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:01

    @ElJobar, c'était quoi ton premier compte je c plus lol

  • 1 Sam 25 nov à 18:01

    cristiano vieillit mal,il tire les coups francs comme Balmont maintenant ,et qui a vu sa passe aveugle raté contre l'Atletico ,il s'est pris pour Ronnie le mec est fini

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:01

    quel honte le real quand meme

  • Sam 25 nov à 18:01

    @pasdebol93, ha alors la c'est different

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:00

    Prendre 2 buts par Malaga quel honte lol

  • Sam 25 nov à 18:00

    meme benzema pff

  • Sam 25 nov à 18:00

    alors vous en penser quoi de propos officiel sur swap

  • (Real Madrid) Sam 25 nov à 18:00

    @DJdu69, je supporte barca mec et messi

Match Real Madrid - Malaga

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Real Madrid / Malaga. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Málaga Club de Fútbol sera donné à 16h15 (25 novembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 39 15 31
2 34 15 21
3 33 15 17
4 31 15 19
5 28 15 0
6 21 15 2
7 20 15 5
8 20 15 -2
9 20 15 -3
10 19 15 0
11 18 15 4
12 18 15 -6
13 18 15 -11
14 17 15 -3
15 16 15 -7
16 16 15 -8
17 15 15 -9
18 12 15 -12
19 11 15 -15
20 10 15 -23

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Malaga

Suivez le match Real Madrid - Malaga en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) est à suivre en live à partir de 16h15.