Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Real Madrid - Malaga

Suivez le match Real Madrid - Malaga en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 18 avril 2015
Coup d'envoi à 20h00
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Malaga
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé, le Real signe une quatrième victoire consécutive en championnat face à Malaga (3-1) ! Portés par Ronaldo (un but, deux passes décisives), les Merengues suivent le rythme du Barça, vainqueur un peu plus tôt de Valence (2-0). Les Madrilènes, qui reviennent à deux points au classement de leur rival catalan, préparent donc au mieux le quart de finale retour de la Ligue des champions face à l'Atletico Madrid, mais ils pourront déplorer les pertes de Bale et Modric, sortis sur blessure.
90
+3
C'est le 39e but cette saison en championnat de Ronaldo, plus que jamais meilleur buteur de la Liga !
90
+2
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Côté droit, Boka perd le cuir ce qui profite à Chicharito, qui s'échappe sur l'aile. L'attaquant mexicain se montre ensuite altruiste en centrant à ras de terre pour Ronaldo, seul à six mètres et qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets, du gauche !
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
89
Duda, servi dans l'axe droit à 30 mètres, s'enflamme quelque peu et tente sa chance du gauche. Ça fuit largement le cadre.
87
Dernier remplacement du match, avec la sortie de Darder au profit de Duda côté Malaga.
86
Les Andalous veulent aller chercher l'égalisation et tentent de presser haut, mais ils sont maladroits, à l'image de Tissone qui part à la faute et est logiquement averti.
84
Côté gauche, Ronaldo sert dans la surface Marcelo d'un petit ballon piqué, mais le latéral brésilien n'en profite pas, puisqu'après deux jongles, il perd le cuir face à Sanchez.
81
Deuxième changement andalou, avec l'entrée d'Horta aux dépens de Castillejo.
80
Kroos écope logiquement d'un avertissement pour avoir fauché Amrabat, qui tentait de partir en contre.
78
Le coup franc consécutif à la faute de Sanchez est botté côté gauche par Ronaldo. L'ailier portugais enroule un tir du droit à ras de terre, mais il bute sur Kameni, qui détourne d'une manchette ! L'arbitre avait de toute façon signalé un hors-jeu de Chicharito, qui a effleuré le cuir sur le tir de son coéquipier portugais.
77
Sanchez est averti pour avoir retenu illicitement Isco.
76
Ultime remplacement d'Ancelotti : Arbeloa cède sa place à Carvajal.
75
Javi Gracia opère son premier changement du match avec l'apparition sur la pelouse de Tissone, à la place de Recio.
73
Ronaldo a un peu de champ à 30 mètres et arme une frappe puissante du droit. Kameni ne prend aucun risque et boxe le cuir, des deux poings !
72
Juanmi en est désormais à huit buts inscrits cette saison en championnat.
71
BUT de Juanmi pour Malaga ! Pas attaqué côté droit, Rosales a tout le temps pour s'appliquer et centrer vers le deuxième poteau où Juanmi est oublié par Pepe. Seul face à Casillas, le meilleur buteur andalou ne se prive pas pour ajuster le portier madrilène à bout portant, de la tête !
70
Pour sa première saison au Real, James atteint la barre symbolique des dix buts en championnat !
69
BUT de James pour le Real Madrid ! L'ancien Monégasque part du côté droit avant de repiquer dans l'axe grâce à un double une-deux, avec Isco puis Ronaldo. De 20 mètres, l'international colombien décoche ensuite une belle frappe du gauche qui termine dans la lucarne droite !
67
Ronaldo se charge de ce penalty, et tente une frappe croisée du droit. C'est repoussé par la base du poteau de Kameni, qui avait de toute façon plongé du bon côté !
66
Penalty pour Madrid ! Ronaldo accélère plein axe puis décale sur sa droite James, qui tente de crocheter son vis-à-vis mais est fauché par Castillejo. M. Vicandi Garrido désigne logiquement le point de penalty !
64
Malaga tente une combinaison sur un corner côté gauche. Sur le centre en retrait à ras de terre, Castillejo laisse filer entre ses jambes pour Boka, seul aux abords de la surface, plein axe. L'ancien Strasbourgeois reprend du gauche, mais il est contré !
61
Arbeloa écope du premier avertissement de cette rencontre pour un tacle trop engagé sur Boka.
60
Deuxième changement sur blessure côté madrilène : Modric, souffrant du genou droit, doit céder sa place à Illarramendi.
58
Modric se relève, mais il boîte bas et le changement est demandé par le staff médical madrilène.
57
Le jeu est arrêté car Modric est au sol, souffrant du genou droit. L'arbitre appelle les médecins...
56
Malaga pousse depuis quelques minutes, mais ça manque de justesse technique, à l'image de Boka, dont le centre termine directement dans les gants de Casillas.
54
Juanmi lance côté droit Amrabat, qui se retrouve face à Kroos. L'international marocain déborde son homologue allemand pour rentrer dans la surface, puis il arme une frappe du droit un petit peu trop croisée et qui file à gauche des cages gardées par Casillas !
53
Depuis le côté droit, Amrabat adresse un centre en profondeur, à ras de terre. Dans l'axe, Juanmi se jette pour tacler le cuir, mais il manque le ballon de peu et Casillas peut intervenir.
52
Côté droit, Kroos et Modric jouent à deux un coup franc, avant que le premier ne centre vers les six mètres où Ronaldo, en pleine extension, reprend de la tête, sans accrocher le cadre.
49
Kroos trouve côté gauche James, oublié par la défense. L'international colombien centre ensuite fort à ras de terre, mais Kameni, sous la pression de Chicharito, parvient à repousser.
47
Darder tente de mettre le cuir dans la surface madrilène sur un coup franc lointain, mais il ne trouve que la tête de Ronaldo, qui s'élève plus haut que tout le monde pour écarter le danger.
46
C'est reparti, Isco et Chicharito donnent le coup d'envoi de la deuxième période pour le Real.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Bernabeu où le Real Madrid se contente du strict minimum face à Malaga (1-0). Rapidement privés de Bale, touché au mollet, les Merengues ont trouvé le chemin des filets sur un but litigieux de Ramos, qui paraissait hors-jeu avant de reprendre victorieusement un coup franc de Ronaldo. Solide défensivement, Malaga a inquiété Casillas sur quelques contres, mais va devoir se livrer un peu plus en deuxième période pour espérer revenir au score.
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
44
Le Real gère tranquillement son avance et n'hésite pas à faire tourner le ballon pour faire sortir des Andalous qui n'osent pas se découvrir.
41
Recio est rappelé à l'ordre par l'arbitre après avoir marché sur le pied de Ronaldo. A la prochaine faute, le milieu formé à Malaga devrait être averti.
39
A une trentaine de mètres dans l'axe droit, Recio manque de solution et tente une frappe quelque peu désespérée qui s'envole dans les tribunes de Bernabeu.
36
Juanmi déborde côté droit puis centre à ras de terre. Pris à contre-pieds, Marcelo tente de dégager mais il redonne le cuir aux six mètres à Darder, qui se précipite alors qu'il est seul et qui envoie le cuir au-dessus du but de Casillas !
35
Nouveau tour de force de la défense des Blanqueros, qui parvient à mettre cinq Madrilènes hors-jeu sur un centre d'Isco.
33
Sur un coup franc botté côté droit par Kroos, la défense andalouse se montre bien synchronisée et monte d'un seul coup pour prendre au piège du hors-jeu Ramos, qui avait propulsé le cuir au fond des filets, de la tête. Ce but est logiquement refusé.
31
Sans déborder côté gauche, Isco tente un centre vers le deuxième poteau où Arbeloa a fait l'appel. Le ballon fuit cependant devant le latéral droit et file en sortie de but.
28
Sur un centre venu de la gauche, Ronaldo, côté opposé, sert en retrait de la tête James, à l'entrée de la surface. Après un bon contrôle pour se défaire de son défenseur, l'international colombien enchaîne avec une reprise de demi-volée du gauche. Kameni se détend sur sa droite et repousse du bout des gants !
25
Sergio Ramos inscrit là son quatrième but de la saison en championnat.
24
BUT de Ramos pour le Real Madrid ! Côté gauche, Ronaldo se charge d'un coup franc et enroule un centre-tir puissant du droit. Au deuxième poteau, Ramos, absolument seul et tout heureux d'être sur la trajectoire, reprend à bout portant du gauche et propulse le cuir au fond des filets ! Kameni est furieux, car le défenseur madrilène semble hors-jeu au départ du ballon, mais le but est bien validé !
22
Alerté côté droit par Modric, James se met sur son pied gauche et cherche dans la surface Ronaldo, mais c'est intercepté par la défense andalouse.
21
Après un tacle sur Samuel, Marcelo reste à son tour au sol, et se plaint du genou gauche. Il ne s'agit à priori "que" d'un coup, et le latéral gauche peut reprendre sa place.
19
Les Madrilènes manquent d'un peu de précision dans la dernière passe, à l'image de ce centre d'Arbeloa que Chicharito ne peut reprendre. Difficile dans ces conditions de déstabiliser le bloc défensif andalou, bien en place en ce début de rencontre.
16
Côté gauche, James frappe un coup franc obtenu après une main de Rosales, et dépose le cuir dans la surface sur la tête de Chicharito. Sa reprise puissante est détournée juste sous sa barre par Kameni !
15
Sur le deuxième corner de Malaga, Casillas manque sa sortie et Samuel, au deuxième poteau côté droit, en profite pour remettre dans l'axe de la tête. Madrid se dégage en catastrophe !
14
Au 20 mètres, Darder tente de reprendre de volée le corner un peu long venu de la gauche, mais sa volée est manquée. Arbeloa ne prend aucun risque et concède un deuxième corner.
13
Servi à 25 mètres dans l'axe droit, Amrabat décoche un missile du droit qui oblige Cassilas à claquer le cuir en corner !
11
Le Real Madrid monopolise le ballon en ce début de rencontre et tente de se montrer patient pour construire ses actions, alors que Malaga évolue en contre et compte sur la vitesse d'Amrabat pour prendre à défaut la défense des Merengues.
9
En contre, Amrabat accélère plein axe, avant de s'excentrer côté droit. L'attaquant marocain cherche ensuite un partenaire dans la surface, mais son centre ne trouve pas preneur.
8
De l'extérieur du pied droit, Modric alerte sur la gauche dans la surface Marcelo, mais le latéral brésilien est signalé hors-jeu.
6
Modric, des 30 mètres, met un petit ballon piqué dans la surface où Chicharito effleure le cuir de la tête mais ne peut redresser la course du ballon.
4
Bale sort du terrain en boitant, accompagné des médecins. Ancelotti ne prend aucun risque et le remplace par Chicharito.
2
Inquiétude du côté du Real Madrid, puisque Bale reste à terre en se tenant le mollet gauche. L'ailier gallois ne se relève pas et risque de devoir quitter ses partenaires.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Vicandi Garrido, siffle le coup d'envoi, donné par Malaga.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Le Real évoluera en blanc, Malaga en noir.

En face, Javi Gracia aligne la même équipe que lors de la dernière journée contre l'Atletico (2-2), à une exception près : en défense centrale, Angeleri remplace Weligton. Le onze de Malaga : Kameni - Rosales, Sanchez, Angeleri, Boka - Darder, Recio - Samuel, Amrabat, Castillejo - Juanmi.

Les deux Français du Real Madrid, Varane et Benzema, sont mis au repos pour cette rencontre et ne sont donc pas dans le groupe. C'est donc Pepe qui est titulaire aux côté de Ramos en charnière centrale, tandis qu'en attaque, Ronaldo sera épaulé, entre autres, de Bale, James et Isco. Le onze du Real : Casillas - Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo - Modric, Kroos, Isco - James, Ronaldo, Bale.

En face, Malaga doit décrocher un succès de prestige après le nul arraché lors de la dernière journée contre l'Atletico (2-2), pour encore espérer se qualifier pour une Coupe d'Europe. Avec cinq longueurs de retard sur le 6e, le club andalou ne peut en effet plus se permettre de laisser des points en route. Mais les Boqueros n'ont plus gagné depuis quatre matches (deux nuls, deux défaites)...

Après le succès de Barcelone contre Valence (2-0), le Real Madrid, qui est sur une série en cours de trois succès consécutifs en championnat, doit impérativement s'imposer ce soir pour rester sur les talons des Blaugranas, à deux points de l'équipe entraînée par Luis Enrique. Reste à savoir si les Merengues se sont remis physiquement du combat livré en Ligue des champions en milieu de semaine contre l'Atletico (0-0).

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 32e journée de la Liga entre le Real Madrid (2e, 73 points) et Malaga (7e, 46 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Real Madrid - Malaga

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 7.50 16.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.15 7.25 12.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 8.35 17.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.13 7.75 15.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.25 13.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 8.35 17.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Malaga

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Malaga.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel de première partie de tableau.


L'ESSENTIEL

Tranquille vainqueur d’Eibar lors de la 31e journée (3-0), le Real signe un troisième succès de rang en Liga. Toujours 2e (73pts, 24v, 1n, 6d), il revient à deux longueurs du Barça et n’a pas encore abdiqué dans la course au titre. Plus que solide à Santiago Bernabeau - treize victoires, un nul, une défaite en championnat -, la formation madrilène doit s’imposer pour continuer à mettre la pression sur son meilleur ennemi.


Tenu en échec par l’Atlético Madrid (2-2), Malaga signe un quatrième match consécutif sans victoire. 7es (46pts, 13v, 7n, 11d), les hommes de Javi Gracia semblent se satisfaire de ce rang potentiellement qualificatif pour la Ligue Europa. Pas terribles en déplacement - cinq victoires, deux nuls, huit défaites, un seul succès en 2015 au… Camp Nou -, ils peuvent difficilement espérer mieux.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les troupes d’Ancelotti l’emportent !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Malaga inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

883 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
slepyhollowslepyhollow

yes hala madrid

Dim 19 avril à 18:26
EveyGamingEveyGaming
Real Madrid

HalaMadrid

Dim 19 avril à 13:39
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

on a souffer mais le score et la
Ronaldo aurait pu mettre le 40eme dommage la prochaine fois
enorme l'action du but de james
HALA MADRID <3 <3 <3

Dim 19 avril à 10:48
barcaelmejor31barcaelmejor31

@Bileil2a, mdr

Dim 19 avril à 00:16
Bileil2aBileil2a
Real Madrid

Hala Madrid y nada mas !

Sam 18 avril à 23:12
barcaelmejor31barcaelmejor31

bravo la victoire fait du bien mais que c'etais dure en 1ere mt . la 2eme et un remake du parc . bonne soirée a tous

Sam 18 avril à 23:03
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@mijalas, Tqt j'éssayais juste de voir le fond de ta pensée... sans réussite..

Pas de soucis mec! Amunt Valencia!

Sam 18 avril à 22:58
mijalasmijalas

t'as rien argumenté depuis que je suis la t'es aussi un rigolo quand même lol

Sam 18 avril à 22:57
mijalasmijalas

je vais pas écrire un roman pour que sa tombe dans l'oreille d'un sourd !!! je me disait bien que tu es allé au camp nou procatalan sans objectivité ! allé biz

Sam 18 avril à 22:56
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Tu réagis en argumentant que dal

Sam 18 avril à 22:54
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@mijalas,

Parce que le com' du penaldo ne dit rien de faux

Sam 18 avril à 22:54
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Jsuis allé au Camp Nou

Sam 18 avril à 22:53
mijalasmijalas

Bref sur ce bien joué à isco97 et Tinichi qui défendent encore leurs couleurs ! Bonne continuation les " barcelonais " et les " madrilènne " mdrr .. même eux n'y croient pas une seconde

Sam 18 avril à 22:52
mijalasmijalas

Rosaleda , mestalla , camp nou , Sanchez pijuan

Sam 18 avril à 22:48
mijalasmijalas

decima989 c'est bien mais sa sert à rien de le dire je peux pas te croire

Sam 18 avril à 22:47
isco97isco97

@Decima989, chui un supporter de bayern chui partir 5 fois a allianz arena lol ^_^

Sam 18 avril à 22:46
Decima989Decima989

bref ciao

Sam 18 avril à 22:45
Decima989Decima989

il est passez ou le mijalas la

Sam 18 avril à 22:44
mijalasmijalas

c'est qui qui a trempé dans des histoires louches ?? Messi ou Ronaldo ?? alors faut arrêter de balancer des conneries après un péno pour Ronaldo nan mais sérieux c'est quoi ces merdiers

Sam 18 avril à 22:44
Decima989Decima989

@mijalas, je vais te le dire tout de suite je suis allez 7fois a santiago bernabeu dont 2classico pk toi tu est deja allez a l'estadio mestella

Sam 18 avril à 22:43
isco97isco97

@mijalas, +1.000.000.000.000.000.000

Sam 18 avril à 22:43
mijalasmijalas

mais laspalmas je te retourne le truc .. pourquoi tu approuves ? au lieu de me les briser depuis avant les antiReal procatalan

Sam 18 avril à 22:43
mijalasmijalas

tout c pseudos fans du real ou du barça qui poseront pas un pied dans un stade de la Liga ne savent même pas se que c'est de vibrer pour son club de coeur ou de vibrer tout court devant un match et ça y'a quelques années ça existait pas beaucoup mais maintenant on est plus foutu de supporter un club depuis son enfance on se rétracte sur plus fort .. la où sa gagne .. la où y'a du budget .. la où y'a un NOM

Sam 18 avril à 22:41
Decima989Decima989

bonne nuit les gars

Sam 18 avril à 22:41
isco97isco97

et cest normal keu les equipe anglaise arrive pas en ldc bpl est tres equilibrer et dans chaque equipe ya des exxellent joueur qui vien d 4 coin du globe tu met real et barca en bpl il arriveront plus en ldc croyer moi bpl cest physique et attaque deffanse real barca gagne trnkil vs eibar elche levante

Sam 18 avril à 22:40
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@mijalas, honteux pourquoi?

Sam 18 avril à 22:40
Decima989Decima989

vous avez pas un ptit ticket pour demain?

Sam 18 avril à 22:38
isco97isco97

@Decima989, cetais linverse jusqua ou ath on monter cest bcp plus interressant

Sam 18 avril à 22:36
TinichiTinichi
Real Madrid

isco
C'est clair fréro en envergure Lyon à l'époque étaient les plus côtés de Ligue 1 avec des Pjanic Lissandro Lopez etc

Sam 18 avril à 22:36
Decima989Decima989

l'équipe que je kiffe au top 14 est oyonnax

Sam 18 avril à 22:35
mijalasmijalas

ce com est honteux je reste sur ma position et sur ce que j'ai pu dire jusqu'à présent

Sam 18 avril à 22:35
Decima989Decima989

la liga bbva est pour moi est un championnat ou il y aura le plus de suspens

Sam 18 avril à 22:34
CashMoney0CashMoney0
Malaga

Barca ô toit du monde
Messi meilleur joueur de l'histoire

Les ragxeuses vous pouvez sauter d'un pont

Sam 18 avril à 22:34
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@mijalas, tu réponds pas à ma question

Sam 18 avril à 22:34
isco97isco97

@Tinichi, lyon est commeme un plus grand que psg avec 8 ou 9 titre daffiler ^_^

Sam 18 avril à 22:34
Decima989Decima989

@MikeElion, mdr

Sam 18 avril à 22:33
MikeElionMikeElion

meilleure equipe de QUATAR: PSG

Sam 18 avril à 22:32
Decima989Decima989

@isco97, chepa mais j'aime bien cette equipe de besiktas si tu veux a la place de besiktas je mets galatasaray

Sam 18 avril à 22:32
mijalasmijalas

tu as vu mon com aprés la défaite ???! Grand bravo au barça qui risque d'etre indémontable jusqu'à la fin de cette saison sa fais plaisir de revoir le grand barça ... un truc dans ce genre là stp oublie avec moi tu as tout faux :)

Sam 18 avril à 22:32
TinichiTinichi
Real Madrid

Decima les 2 meilleurs clubs de Turquie c'est Galatasaray/Fenerbahce
Besiktas c'est un peu Lyon en Ligue 1, avec Marseille/PSG devant même si Lyon commencent à surclasser Marseille en envergure

Sam 18 avril à 22:32
isco97isco97

@Decima989, lol angleterre chelsea est meme pas dans le top 5 man u et liver

Sam 18 avril à 22:32
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@mijalas, Tu t indigné du com' de penaldo7 oui ou non?

Sam 18 avril à 22:32
isco97isco97

@Decima989, turqui ta faux cest FENER ET GALA PAS BESIK

Sam 18 avril à 22:31
mijalasmijalas

le rapport avec valencia Laspalmas ? serieux tu fais exprès la ??
un tic aurait même pas osé se révolter il aurait rien compris ! t'es une blague mon ami prend en toi au bonne personne pas à ceux qui connaissent et défendent les valeurs du foot

Sam 18 avril à 22:31
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Du coup jme suis dit que tu devais être un peu frustré de la défaite

.. Match que j'ai vu avec un valenciano amigo mio

Sam 18 avril à 22:30
isco97isco97

real est le meilleur club du monde avec 10 ligue des champion les 5 premier dns les annee 40 je croi yavait 4 equipe dans ldc des anne 40

Sam 18 avril à 22:30
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@mijalas,

Ce com EST INCONTESTABLE

Sam 18 avril à 22:29
Decima989Decima989

voici les 2 meilleurs club
D'Espagne:real madrid barca
france:marseille lyon
italie:juventus ac milan
turquie: fener et besiktas
angletterre:manchester united et chelsea
portugal:benfica porto

Sam 18 avril à 22:29
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@mijalas,

penaldo7


l'arbitrage corrompu ne changera rien au classement et à la détermination de Barcelone
force et honneur ! les valeurs du peuple catalan
la corruption et le déshonneur les valeurs des enfants de franco ! ( dictateur espagnol qui a permis au real de remporter illégalement plusieurs titres dans les années 50 )
donc ça date pas d'aujourd'hui l'histoire de l'arbitrage et le real Madrid ( club créé par 2 catalans ) .
de toute l'histoire des clasicos il y a eu plus de 27 penaltys pour Madrid et que 6 pour le barca !
les lions avancent munis de leurs courage
les chèvres suivent guidé par l'arbitrage
je viens de voir qu'il y a encore un nouveau penalty alors je préfère m'arrêter là .

Tu es parti en Live avec ce com

Tel un bon tix

Sam 18 avril à 22:29
isco97isco97

que des faux type faux supporter de real barca

Sam 18 avril à 22:27
883 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Real Madrid - Malaga

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Real Madrid / Malaga. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Málaga Club de Fútbol sera donné à 20h00 (18 avril 2015).

Chargement