Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Côte d'Ivoire - Mali

Suivez le match Côte d'Ivoire - Mali en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe d'Afrique des Nations entre Equipe ivoirienne de football (Les Éléphants) et Equipe malienne de football (Les Aigles) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 24 janvier 2015
Coup d'envoi à 17h00
Matchs en direct Afrique
» Résultats Coupe d'Afrique des Nations
» Classement
» Parier sur ce match
 
Côte d'Ivoire Mali
Match terminé
 
 
 
90
+6
Coup de sifflet final à Malabo sur ce score de 1-1 entre la Côte d'Ivoire et le Mali. Deuxième match nul dans cette compétition pour les deux équipes. En difficulté, les Elephants ont arraché l'égalisation à la 87e minute. Il faudra attendre le résultat de Cameroun-Guinée ce samedi soir à 20h pour connaître les enjeux d'une dernière journée qui s'annonce à grand suspense dans ce groupe D.
90
+6
Nouvelle offensive ivoirienne, la dernière peut-être. Aurier décale Kalou sur la droite de la surface. Le centre de l'ancien Lillois est dévié en corner. Celui-ci ne donne rien.
90
+5
La Côte d'Ivoire fait tourner devant le but malien. Bailly tente de renverser le jeu mais manque sa transversale.
90
+4
Sambou Yatabaré tente le ciseau retourné. Gbohouo capte sans problème !
90
+3
Les joueurs sont éreintés. Tioté reste au sol après un nouveau contact. Le milieu est exténué et a pris des coups. Mais Hervé Renard n'a plus de remplacement à sa disposition.
90
+2
Corner pour le Mali. Gbohouo est encore en difficulté mais l'arbitre siffle une faute sur le portier ivoirien.
90
+1
Yatabaré cède sa place à Maiga.
90
Six minutes de temps additionnel. Hervé Renard pousse les siens.
89
La Côte d'Ivoire continue de pousser. Il devrait y avoir en plus un temps additionnel conséquent après la longue interruption due à la blessure de Diakité.
88
Sylla écope d'un carton jaune pour une fautre par derrière sur Tioté, un acte dangereux. Furieux, les Ivoiriens se jettent sur lui.
87
BUT de Gradel pour la Côte d'Ivoire ! La libération pour les Elephants ! Sur une nouvelle action côté droit, Aurier centre. A l'entrée de la surface, Gradel glisse le ballon du plat du pied gauche pour tromper Berthé !
85
La Côte d'Ivoire va finir avec quatre attaquants: Tallo, Kalou, Doumbia et Gradel.
84
Peu en réussite ce samedi, Bony cède sa place à Tallo.
84
Renard joue son va-tout avec l'entrée de Salomon Kalou à la place de Kanon.
83
Au tour de Tioté d'écoper d'un carton jaune pour une faute grossière au milieu de terrain sur N'Diaye. Le milieu sera suspendu pour le troisième match face au Cameroun.
79
Enorme occasion pour le Mali. Gbohouo se troue totalement sur un centre de la droite de Diakité mais Yatabaré ne peut reprendre au deuxième poteau.
78
Sako, auteur du seul de la rencontre pour l'instant, est remplacé par le Toulousain Doumbia.
77
Seydou Keita écope d'un carton jaune, visiblement pour avoir avancé le ballon avant de tirer ce coup franc sur la droite.
76
Le Mali peine de plus en plus à sortir le ballon. Les Aigles devraient avoir des espaces en fin de match. C'est le cas sur cette action avec Mustapha Yatabaré et Bailly au duel. L'Ivoirien est finalement sanctionné. Explications musclées entre les deux hommes.
74
Accélération de Sako sur la gauche. L'ancien Stéphanois accélère face à Aurier et centre en retrait. Gbohouo capte.
72
Le remplacement est finalement effectué. Germain Berthé prend place dans le but malien.
69
Le jeu est arrêté. Les Ivoiriens se plaignent, expliquent que le chrono tourne. La civière est finalement apportée.
66
Le gardien malien se tient la cuisse. Il demande à être remplacé. Coup dur pour les Aigles.
64
Encore une action ivoirienne. Bony ne se décourage pas. L'ancien attaquant de Swansea est servi par Gradel à l'entrée de la surface mais sa frappe est écrasée et passe loin du but.
60
Bony dévie devant le but, K. Touré est trop juste pour reprendre au deuxième poteau.
59
Carton jaune pour Tamboura suite à un duel avec Aurier côté droit. Ce sera un mini-corner pour les Ivoiriens.
57
Actuion malienne avec un centre de Diakité. Gbohouo s'impose et capte.
54
La Côte d'Ivoire cherche à ne pas se précipiter. Il reste encore 35 minutes aux joueurs d'Hervé Renard pour refaire leur retard.
51
Feinte de corps d'Aurier qui se joue de Tamboura avant de centrer. C'est encore repoussé. Dans la foulée, Aurier centre pour Gradel au premier poteau qui sert Bony. Le Citizen reprend de la tête mais manque le cadre.
49
Perte de balle de Gradel, Keita relance le Mali, accélère plein axe avant de lancer Yatabaré. L'action ne donne finalement rien mais illustre ce que devrait être cette 2e période: grosse domination ivoirienne et contres maliens.
47
Aucun changement à la pause. Gradel, entrée avant la mi-temps, va prendre place en attaque. C'est quasiment un 3-4-3 pour les Ivoiriens.
46
C'est reparti à Malabo.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps à Malabo sur ce score de 1-0 pour le Mali. Les Ivoiriens rentrent énervés au vestiaire. Hervé Renard n'a cessé de s'agiter sur son banc. Sa causerie devrait être musclée.
45
+1
Nouveau duel sur l'aile droite entre Aurier et Tamboura. Ce dernier obtient finalement une sortie de but.
45
+1
La Côte d'Ivoire tient le ballon mais peine à créer le danger sur le but de Diakité.
45
Deux minutes de temps additionnel.
43
Ce coup franc est finalement joué après les protestations ivoiriennes. Servi en retrait, Sako voit sa tentative contrée.
40
Quelle erreur de Bailly qui, dans sa surface, lève son ballon pour remettre de la tête à son gardien qui s'en saisit avec les mains. Action évidemment prohibée qui vaut aux Elephants un coup franc indirect pour les Maliens.
39
Déjà un changement côté ivoirien. Diomandé sort et est remplacé par un autre Stéphanois, Gradel.
39
Le jeu est arrêté. Sambou Yatabaré reste au sol après une faute de Tiéné.
35
Doumbia s'impose dans la surface mais manque le cadre. L'attaquant ivoirien était de toute façon en position de hors-jeu.
34
La barre ! Sur ce corner, K. Touré s'impose au premier poteau et reprend de la tête. Sa reprise puissante s'écrase sur la barre transversale.
34
Bony entre dans la surface, défie Wague qu'il efface d'un superbe geste technique qui voit le défenseur malien être pris avec un petit pont à la clé. L'ancien buteur de Swansea s'effondre ensuite. L'arbitre ne bronche pas et accorde un corner à la Côte d'Ivoire. Il y avait sans doute penalty sur cette action, marquée par une "virgule" de Bony digne de Ronaldinho sur ce geste !
33
A noter que Gradel s'échauffe déjà.
31
Une demi-heure de jeu à Malabo et la Côte d'Ivoire, menée 1-0, pousse pour revenir face à un bon bloc malien. Illustration avec une nouvelle action amorcée côté droit pour les Elephants. Le centre revient sur Tiéné qui glisse mais parvient à contrôler à l'entrée de la surface. Le Montpelliérain remise sur Diomandé. Mais l'action se termine par un hors-jeu d'Aurier servi côté droit.
27
L'attaquant du CSKA Moscou, déjà buteur lors de la première journée, n'est pas passé loin d'égaliser sur cette action.
25
Occasion pour la Côte d'Ivoire. Le Mali se dégage difficilement, le ballon revient dans la surface avec un centre de Tiéné au deuxième poteau, Bony reprend de la tête et dévie sur Doumbia qui reprend de manière acrobatique. Ça passe à côté !
22
Centre de Tiéné au deuxième poteau. Aurier remporte son duel aérien mais ne peut bien rabattre ce ballon de la tête. Celui-ci sort en sortie de but.
21
Enfin une accélération, Aurier prend son couloir droit mais son centre n'est pas assez en retrait. Le gardien malien Soumaila Diakité dévié en corner. Celui-ci ne donne rien.
20
Aurier sert en profondeur Y. Touré sur la droite. Le Citizen voit son centre contré et le Mali se dégage. La Côté d'Ivoire a du mal à changer de rythme.
17
Mauvaise transmission d'Aurier pour Diomandé. Le Stéphanois se met à la faute dans la foulée. La Côte d'Ivoire peine à entrer dans ce match où les Elephants ont été cueillis à froid.
17
Cette rencontre est aussi le choc entre deux des meilleurs milieux de terrain du continent africain: l'Ivoirien Yaya Touré élu à cinq reprises meilleur joueur africain et le Malien Seydou Keita.
15
Faute de Tioté au milieu qui fauche Seydou Keita. Les duels dans l'entrejeu sont âpres.
13
Bonne intervention de Kolo Touré face à Sambou Yatabaré sur la droite de la surface.
12
Les supporters maliens sont très présents dans les travées et se font naturellement entendre après l'ouverture du score des Aigles.
11
Par deux fois, Aurier tente de prendre son couloir. Sur la première action, son centre au deuxième poteau ne trouve personne. Sur la deuxième, le Parisien ne peut s'imposer face à l'arrière-garde malienne.
10
Ce but de Sako est sans conteste l'un des plus beaux depuis le début de la compétition. L'ancien Stéphanois a conclu de manière superbe l'action amorcée par les frères Yatabaré.
8
Déjà auteurs d'un début de rencontre catastrophique lors de leur entrée en lice face à la Guinée, les Ivoiriens se voient menés au score d'entrée dans ce match.
7
BUT de Sako pour le Mali ! Première occasion dans ce match, et premier but ! Les Aigles ouvrent le score sur une action amorcée côté droit par Sambou Yatabaré. Le Guingampais centre au deuxième poteau où Sako, laissé seul par Aurier, reprend d'une demi-volée croisée du pied gauche qui ne laisse aucune chance à Gbohouo !
4
Première prise de balle pour le gardien ivoirien Gbohouo suite à un ballon repris de la tête par Sambou Yatabaré.
4
Les Maliens peinent à mettre le pied sur le ballon pour l'instant.
2
Hervé Renard attend une réaction après le match plutôt manqué face à la Guinée. L'ancien Sochalien a opté pour un 3-5-2 avec Aurier et Tiéné chargés d'animer les ailes.
1
C'est parti à Malabo.

Tioté et Aurier ont écopé d'un carton jaune lors du premier match. Tamboura et N'Diaye sont dans ce cas côté malien.

C'est l'heure des hymnes à Malabo.

En CAN, le Côte d'Ivoire reste sur trois victoires 1-0 face au Mali. Le dernier succès date de la demi-finale de l'édition 2012. Gervinho, suspendu ce samedi, avait été le seul buteur de la rencontre.

Le onze du Mali: S. Diakité - D. Diakité, S. Coulibaly, Wagué, Tamboura - Sylla, Keita, Ndiaye - Sako, M.Yatabaré, S. Yatabaré.

Pour le remplacer, Hervé Renard a mis en place un système en 5-3-2 (ou 3-5-2 en phase offensive) où Seydou Doumbia va épauler le nouvel attaquant de Manchester City, Wilfried Bony. Le onze ivoirien: Gbohouo - Aurier, K. Touré, Bailly, Kanon, Tiéné - Tioté, Diomandé, Yaya Touré - Bony, Doumbia.

Côté ivoirien, ce premier match a toutefois été marqué par le carton rouge reçu par Gervinho, l'un des fers de lance de l'attaque des Elephants. L'attaquant de la Roma est suspendu jusqu'à la fin de la phase de poules.

La première journée n'a rien donné puisque la Côte d'Ivoire a fait match nul 1-1 contre la Guinée pendant que les Maliens tenaient en échec le Cameroun, également sur le score de 1-1.

Bienvenue sur notre site pour suivre la fin de la 2e journée de la phase de poules de la CAN. Place au dernier groupe, le D, avec pour débuter la rencontre entre la Côté d'Ivoire et le Mali. Le coup d'envoi sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Côte d'Ivoire - Mali

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.40 4.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.80 3.30 4.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.30 4.30 Pariez

Pronostic : Côte d'Ivoire - Mali

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Côte d'Ivoire et Mali.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

A quitte ou double


L'ESSENTIEL

Menée pendant une bonne partie de la rencontre face à la Guinée, et réduite à 10 à l'heure de jeu, la Côte d'Ivoire a trouvé les ressources necessaires pour arracher le point du match nul (1-1).


Pour cette deuxième rencontre, les Ivoiriens devront se passer de Gervinho. Le Mali de Seydou Keyta, tenu en échec par le Cameroun (1-1), peut donc contrecarrer les plans de la formation d'Hervé Renard.


NOTRE PRONOSTIC : N

Tout se jouera lors de la dernière journée : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Côte d'Ivoire - Mali inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

795 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
TemoroTemoro
Côte d'Ivoire

dommage

Sam 24 janvier à 21:57
danmdanm
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire très décevante ce soir, c'est plus l'équipe qu'on a connue !

Sam 24 janvier à 21:18
ZitroxZitrox
Match nul

Bim bam

Sam 24 janvier à 20:50
abdelianabdelian

@BATTISTI, mdr

Sam 24 janvier à 19:41
Sly35Sly35
Côte d'Ivoire

9ème nul sur 15

investissement intéressant à la CAN

Sam 24 janvier à 19:38
Mgouna93Mgouna93

Aucun niveau en afrique tous nul vraiment a chi.r

Sam 24 janvier à 19:24
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@abdelian, et on file a la gare de lyon pour mettre la ferrari sur le train lol

Sam 24 janvier à 19:23
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@abdelian, lol ptdr je t attend devant la mairie en smoking hihi

Sam 24 janvier à 19:22
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Mali

@abdelian, mdrr

Sam 24 janvier à 19:19
BouloughineBouloughine
Côte d'Ivoire

@kbronx, J'avais raison de garder l'espoir dans une égalisation
^^
Bravo aux Ivoiriens

rien n'est joué encore

Sam 24 janvier à 19:07
abdelianabdelian

@Freebandz, merci amigo a toi aussi bonne soirée

Sam 24 janvier à 19:07
abdelianabdelian

@BATTISTI, quoi ta pas fais pas grave amigo si je gagne je viens en 208 direction le val de marne je fais quoi je mets une pente carte avec ecris en gros battisti sur mon pare brise et je fais tout le circuit val demarne tu pense que je te trouverai le contraire je pars avec le magot lol

Sam 24 janvier à 19:07
BouloughineBouloughine
Côte d'Ivoire

Merci la Cote pour le N
$$
^^
OUF²

Sam 24 janvier à 19:06
FreebandzFreebandz
Côte d'Ivoire

@abdelian, merci bn bet a toi et bonne soiree je bouge.

Sam 24 janvier à 19:06
abdelianabdelian

@Freebandz, mdr triste le foot d aujourdui sa devient du n importe quoi autant jouer a l euromillions tu te fatigue moins que le foot lol pure hazard

Sam 24 janvier à 19:05
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@abdelian, gogo loto foot bello moi j ai pas fais

Sam 24 janvier à 19:05
abdelianabdelian

@Freebandz, c est pas impossible amigo bonne chance a toi et de + la cote mt guiné est belle ne pas miser gros eviter les folies lol car tu vois cette can 60% des nul c est a la mt lol

Sam 24 janvier à 19:04
FreebandzFreebandz
Côte d'Ivoire

@abdelian, malheuresement c la triste realité.

Sam 24 janvier à 19:04
tardellitardelli

Je vais jouer a pile ou face pour Cam. guineé

Sam 24 janvier à 19:03
abdelianabdelian

@ChelseaMaPassion, se match va se solder encore par un nul et a la fin ils vont se faire la bise peu importe celui qui est eliminer mdr

Sam 24 janvier à 19:03
FreebandzFreebandz
Côte d'Ivoire

@abdelian, je jouerai premier but en live si jvoi la guinée est chaude ds les 15 premiere minutes.

Sam 24 janvier à 19:03
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Mali

Mdrr j'ai hâte d'être à CIV/CAMEROON.

Sam 24 janvier à 19:01
abdelianabdelian

@Freebandz, oui amigo je suis conscient mais reconnais mis a part yaya touré ya pas grand monde en face on s ennui tu le vois bien l ami ,

Sam 24 janvier à 19:01
abdelianabdelian

@BATTISTI, se qui m interesse c est le loto foot 15 de se soir go pour les 3 millions j ai taper fort cette grille lol

Sam 24 janvier à 19:00
FreebandzFreebandz
Côte d'Ivoire

@abdelian, jsuis d'accord ac toi sur le fait ke etoo et drogba ce sont de grande star mai o vu des derniere année c yaya touré ki a remporter les titres de meilleur joueur africain et pa eux.

Sam 24 janvier à 19:00
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Mali

@Montolivo92, tu as la fois deh?

Sam 24 janvier à 19:00
braquefdj13braquefdj13
Côte d'Ivoire

@abdelian, je rigole avec lui et il insulte ce C.. il merite que ca mais jespere qu'il va gagner qd meme

Sam 24 janvier à 19:00
abdelianabdelian

@BATTISTI, le match suivant de can encore un nul je vais balancer la meme chose mdr

Sam 24 janvier à 19:00
abdelianabdelian

@braquefdj13, non frero ne souhaite pas le mal la haine engendre la haine et sa mene nul part amigo lol

Sam 24 janvier à 18:59
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@abdelian, t as bien fais bello bien vu

Sam 24 janvier à 18:59
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Mali

CIV sauver de prêt

Sam 24 janvier à 18:59
abdelianabdelian

@Freebandz, mon pauvre amigo le match qui va debuter sa va etre encore un nul aller pour le fun j vais balancer un ptit billet pfff

Sam 24 janvier à 18:58
braquefdj13braquefdj13
Côte d'Ivoire

@grills, parle bien petit C.. et rien que pour ta tranche je vais prier pour pas qui a de nul a la mi-tps entre le cameroun et guiné tu pensera a moi si c'est vraiment vrai hahah

Sam 24 janvier à 18:57
abdelianabdelian

@BATTISTI, mdr vite fait j ai mis 10 balle sur le nul tout a l heure a 5mn avant le coup d envoi resultat un ptit billet de plus pris merci la can avec tous ses nuls mdr

Sam 24 janvier à 18:57
FreebandzFreebandz
Côte d'Ivoire

guinée je les voi marker en premier.

Sam 24 janvier à 18:57
stephdu13stephdu13
Côte d'Ivoire

toure rentre city a besoin de toi

Sam 24 janvier à 18:57
abdelianabdelian

@Freebandz, yaya touré une star il faut le dire vite fait amigo ok c est pas une lumiere non plus dons je peus te citer aubameyang , voir ghoulam ou brahimi c est pas degrande star contrairement au vecu d etoo et drogba

Sam 24 janvier à 18:56
extremus34extremus34
Match nul

bravo le nul

Sam 24 janvier à 18:56
AngedelamancheAngedelamanche
Mali

mais non le cameroun va win ^^

Sam 24 janvier à 18:56
SazooSazoo
Côte d'Ivoire

Rien n est perdu

Sam 24 janvier à 18:56
elnigno69elnigno69

Le 10 ieme nul de la can mdr

Sam 24 janvier à 18:56
nicklesfachosnicklesfachos
Côte d'Ivoire

Ce soir les 4 équipes à 2pts, tout se jouera lors de la dernière journée...

Sam 24 janvier à 18:55
Montolivo92Montolivo92
Côte d'Ivoire

@sansiro, bony a provoquer un peno non siffler par cette arbitre incompetant

Sam 24 janvier à 18:55
BATTISTIBATTISTI
Match nul

grazie monica santa $$

Sam 24 janvier à 18:55
grillsgrills

@braquefdj13, jai pa envi parler avk toi je menfou tu me kroi pa tant ke jencaiise je men bran..aller salu sal p

Sam 24 janvier à 18:55
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@abdelian, ciao bello oui belle prise lol

Sam 24 janvier à 18:55
TaucraTaucra
Mali

lol les Ivoiriens et Camerounais qui avaient refusé de jouer honnêtement au dernier match qualificatif vont être obligés de jouer honnêtement cette fois ci au 3e match...quel destin

Sam 24 janvier à 18:55
abdelianabdelian

super j ai mis un ptit billet sur le nul fm sa passe creme , Cameroun sa va etre pareil et demain aussi que des nuls fm c est pas beau sa lol

Sam 24 janvier à 18:55
Montolivo92Montolivo92
Côte d'Ivoire

la cote d ivoire de drogba etait l une des meilleure équipe de l histoire en afrique mais y ont jamais rien gagner , celle la ressemble a rien mais je suis sur qui vont aller en finale voir gagner c est ça qui est beau dans le foot

Sam 24 janvier à 18:55
Zizou85Zizou85
Match nul

Magnique

Sam 24 janvier à 18:55
795 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Côte d'Ivoire - Mali

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Côte d'Ivoire / Mali. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe ivoirienne de football et Equipe malienne de football sera donné à 17h00 (24 janvier 2015).

Chargement