Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Bâle
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Manchester City
St. Jakob-Park | 36 000 spectateurs | Arbitré par J. Eriksson
90
+2
Fin du match sur cette large victoire à l'extérieur de Manchester City sur la pelouse d'un FC Bâle trop tendre et rapidement pris à la gorge. Les carottes sont donc déjà pratiquement cuites pour les Bâlois qui tenteront tout de même de sauver l'honneur à Manchester, lors du match retour qui aura lieu le 7 mars prochain.
90
+1
Nous voici entrés dans le temps additionnel de cette fin de rencontre. Le quatrième arbitre a indiqué deux minutes supplémentaires.
90
Carton jaune pour Gündogan qui a réagi de manière trop véhémente à la semelle de Dié. L'arbitre lui rappelle que c'est lui qui se charge de faire respecter la loi sur le terrain.
89
Carton jaune pour Dié suite à ce pied en avant et cette semelle qui vient s'écraser sur le haut du pied gauche de Gündogan.
88
Bernardo Silva régale et résiste au retour de trois adversaires successifs. Même une partie du public bâlois l'applaudit.
87
Le crochet de Sané pour déposer Frei avant de filer vers l'avant dans son couloir. Malheureusement pour lui, aucun partenaire n'a suivi. Il parvient néanmoins à remettre vers David Silva.
85
Et côté City, c'est Agüero qui est remplacé par Danilo.
85
Elyounoussi sort et cède sa place à Bua dans les rangs du FC Bâle.
85
Sané qui intercepte et qui donne à droite pour Bernardo Silva qui ouvre à droite dans la course d'un Walker dont le centre au sol est capté par Vaclik.
84
Lacroix pour Xhaka qui a clairement monté d'un cran depuis plusieurs minutes et est positionné désormais dans l'entre-jeu. Les Suisses tentent de progresser dans le camp adverse.
82
David Silva en retrait vers Kompany qui combine avec Delph avant de passer à droite vers Walker. L'action mancunienne se poursuit jusqu'à cette frappe de Sané, contrée dès son déclenchement.
80
Contre-attaque mancunienne pas très bien négociée par Sané dont le petit ballon au sol vers Agüero est finalement dévié en corner par Frei. La passe aurait du être plus appuyée. Le corner ne donne rien.
79
Le mauvais dégagement de Suchy qui rend la balle aux visiteurs. Heureusement pour lui, ces derniers ne parviennent pas à en profiter. Ils obtiennent néanmoins une touche à quarante mètres.
78
Petite erreur de placement de Sané sur ce ballon de Delph. Le Mancunien est signalé en position de hors-jeu. Il a un peu de mal depuis qu'il est entré sur le terrain.
76
Dié pour Suchy. Riveros est ensuite servi côté gauche et frappe de très loin. C'est envoyé directement au premier étage des tribunes du Parc Saint-Jacques.
74
Le triplé qui n'était pas loin pour Gündogan ! Servi par le bon centre d'Agüero suite à une contre-attaque mancunienne, l'international allemand reprend du droit en pleine course, mais Vaclik anticipe et plonge rapidement au sol pour stopper la balle en deux temps !
74
Le petit-pont de Xhaka face à Delph. Il n'a pas de soutien et perd le ballon. Contre-attaque mancunienne...
73
Magnifique travail d'Agüero qui se faufile au milieu de quatre adversaires et donne au centre pour David Silva. Les visiteurs perdent néanmoins rapidement le ballon.
71
La sortie de Stocker du côté suisse. Ajeti le remplace.
71
Un accrochage entre Riveros et Agûero. Le défenseur bâlois reste au sol après une béquille de son adversaire. Il obtient le coup franc.
69
Jeu au sol de Gündogan face à Dié. Coup franc à vingt-sept mètres, plein axe pour Bâle. Oberlin s'en charge. Si son tir du droit est cadré et plein centre, il est en revanche stoppé sans soucis par Ederson.
68
Frappe en force d'Elyounoussi dans la surface ! C'est directement sur Ederson qui détourne. Elyounoussi récupère, retente sa chance en vain. Une nouvelle fois, le ballon lui revient dessus et il centre au sol... Pour personne !
67
Centre de Stocker, ajusté au second poteau pour la tête piquée d'Oberlin qui est bien placé mais manque complètement la cible. C'est bien à droite de la cible.
66
Kompany pour Walker qui se lance dans une très longue course pour passer un, puis deux adversaires, avant de centrer au sol pour Agüero. L'Argentin remet en retrait du bout du pied pour David Silva qui envole sa frappe.
64
Dié qui vient charger David Silva alors que ce dernier touchait son tout premier ballon. Le Mancunien regarde son adversaire et semble étonné de l'agressivité affichée de la part du Bâlois.
63
Pep Guardiola gère ses hommes. Il sort De Bruyne et le remplace par David Silva.
62
La lourde frappe lointaine de Fernandinho, des vingt-cinq mètres. C'est au-dessus du cadre. Assez largement.
61
L'heure de jeu est déjà dépassée. Avec ses quatre buts d'avance, Manchester City est bien évidemment tranquille, d'autant que le FC Bâle ne montre pratiquement rien qui puissent inquiéter son adversaire.
59
Carton jaune pour Fernandinho, auteur d'un tacle glissé par-derrière dans les pieds de Xhaka.
58
Un cinq-contre-deux mal négocié par les visiteurs ! Et c'est surtout grâce à la bonne intervention de Frei qui anticipe et intercepte dans l'axe !
57
Premier changement de la partie côté Manchester City. Sané entre en lieu et place de Sterling.
56
Lang qui monte dans son couloir, combine avec Stocker et c'est ensuite Oberlin qui entre dans la surface et centre très fort. Trop fort et personne à la reprise.
55
Alors que les Bâlois étaient revenus des vestiaires avec une légère volonté de jouer plus haut, les voilà qui encaissent un nouveau but qui les enfonce un peu plus.
53
BUT de Gündogan pour Manchester City ! Agüero qui donne la balle à son compère qui contrôle, élimine Frei et décoche un bijou du droit des dix-huit mètres. Le ballon termine à mi-hauteur dans le petit-filet intérieur droit de la cage de Vaclik. 0-4.
52
Kompany pour Otamendi qui trouve Delph. Les Mancuniens qui font tourner et qui attendent la montée du bloc adverse.
51
La semelle de Stocker qui traîne sur le haut du pied gauche de Delph. Pas de carton mais un coup franc en faveur des visiteurs.
51
Balle en profondeur pour Sterling qui entre dans la surface, plein axe, mais s'emmêle les pinceaux et ne peut frapper. Il manque même sa passe en retrait dans la continuité.
49
Quel coup de canon d'Elyounoussi ! Un missile décoché du coin gauche de la surface mancunienne et qui oblige Ederson à plonger pour détourner en corner d'une main ferme. Le tir ne semblait pas cadré, mais ce n'était pas loin du tout !
47
Déjà une première frappe côté City. Ilkay Gündogan donne au centre à Kevin de Bruyne qui frappe en force des vingt-cinq mètres. C'est capté par les deux mains fermes de Vaclik.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Mancuniens à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-3 en faveur de Manchester City, sur le terrain de Bâle. Domination sans partage des hommes de Pep Guardiola. La messe semble être déjà dite, mais les Bâlois se doivent de montrer beaucoup plus en seconde période.
44
Bon renversement de jeu de Dié sur la gauche pour Riveros dont le centre est contré dès son déclenchement par Walker.
43
Dié s'en sort très, très bien sur ce tacle face à De Bruyne, les deux pieds décollés. Monsieur Eriksson s'en tient à un simple coup franc.
42
Un peu facile De Bruyne sur ce ballon qu'il met en touche alors qu'il cherchait un partenaire sur une passe en une touche. Relativisons tout cela : c'était sa première perte de balle ce soir.
41
Belle ouverture de Silva qui sollicite Agüero, bien marqué par Lacroix. Ce dernier protège le ballon comme il faut pour ensuite le redonner à Vaclik.
40
Les pauvres joueurs du FC Bâle sont complètement asphyxiés. Impossible désormais pour eux de s'approche des vingt mètres adverses. La domination mancunienne est totale.
38
Carton jaune pour Xhaka qui s'accroche à Sterling au niveau des épaules. Une belle prise de lutteur, mais il s'est trompé de discipline ce soir. Avec ce carton, il manquera le match retour.
37
Gündogan qui lance Delph côté gauche et ce dernier centre vers De Bruyne qui reprend de volée du gauche dans l'axe à seize mètres. La balle vient lécher le haut de la transversale !
36
Cette fois c'est une touche anglaise jouée par Walker qui remet vers Kompany. Ce dernier donne devant vers De Bruyne. Le ballon reste mancunien.
35
La touche suisse que Lang veut jouer rapidement vers l'avant, mais il n'a pas de proposition. Quand il la joue, il perd la balle...
34
Silva pour Sterling qui entre dans la surface pour venir défier Vaclik qui plonge dans les pieds de son adversaire et détourne le ballon. Celui-ci manque de peu d'être récupéré par Sterling et il faut une deuxième intervention au sol du bout du gant de la part du portier bâlois pour dévier en corner.
33
Le tacle de Dié dans le dos de Sterling. L'arbitre siffle le coup franc, bien que le joueur bâlois ne soit pas du même avis.
32
Delph qui récupère et donne à Agüero. Les passes s'enchaînent bien côté City. Et c'est au tour de Silva de donner à De Bruyne qui ouvre dans la profondeur et au sol pour Gündogan. Trop long.
31
Riveros très largement hors-jeu sur ce ballon en profondeur. La ligne défensive de City était positionnée très haut et parfaitement alignée.
30
Lacroix pour Stocker qui temporise. Pas de soutien et il repasse derrière avec Lang. Et l'on retrouve Lacroix qui oriente à gauche pour Riveros qui obtient la touche.
28
Gündogan qui sollicite le une-deux avec De Bruyne. Cela fonctionne presque, mais la balle est finalement interceptée par la défense centrale suisse.
27
Gündogan accroché par Suchy dans la moitié de terrain mancunienne. Le coup franc va permettre une relance tranquille aux visiteurs.
25
Le centre d'Oberlin venu de la droite. C'est Elyounoussi qui met la tête, mais il dévisse complètement sa déviation qui file vers la droite et revient sur un adversaire dans la surface.
23
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Fernandinho qui perce dans l'axe, passe entre les lignes avant de se faire chiper le ballon par le tacle de Lacroix. Mais la balle revient dans les pieds d'Agüero qui décoche une frappe rasante des vingt-deux mètres. Vaclik est pris à contre-pied et concède ce troisième but : 0-3.
22
Walker qui accélère dans son couloir et qui donne à Silva qui réoriente au centre vers Fernandinho. Manchester City est pratiquement dans un cavalier seul.
21
Et l'on retrouve Bernardo Silva qui fait preuve de beaucoup d'allant sur son côté droit. Il faut à chaque fois deux ou trois Bâlois pour venir le stopper.
19
Un premier coup de pied de coin suisse. C'est Stocker qui s'en charge, côté gauche. Un ballon rentrant, dégagé dans l'axe par De Bruyne. Oberlin est ensuite signalé hors-jeu.
18
BUT de Bernardo Silva pour Manchester City ! De Bruyne en profondeur dans l'axe gauche pour Sterling qui centre de la gauche. C'est prolongé de la tête par... Lacroix, et la balle arrive au second poteau pour Bernardo Silva qui contrôle et frappe du gauche. Vaclik se loupe et ne parvient qu'à toucher le ballon qui termine dans ses filets.
17
Walker qui repart de sa moitié de terrain avant de transmettre à De Bruyne qui calme le jeu et remet derrière lui pour Kompany.
15
Riveros dans la profondeur pour Stocker. Ederson sort à l'extrême limite de sa surface et empêche son adversaire de frapper la balle !
14
BUT de Gündogan pour Manchester City ! Coup de pied de coin frappé rentrant de la gauche par De Bruyne pour son partenaire qui passe devant Frei au premier poteau et place une tête croisée imparable. City mène 0-1 !
13
Walker à droite vers Silva qui lui remet. Réorientation du jeu côté gauche pour les Mancuniens qui viennent obtenir un corner concédé par Lacroix, arrivé de Saint-Etienne durant ce mercato hivernal.
12
Contact sérieux entre Oberlin et Otamendi sur la droite, dans la surface mancunienne. Il y a une obstruction presque évidente du défenseur de City, pourtant l'arbitre ne siffle rien après avoir hésité. Mauvaise décision de Monsieur Eriksson.
12
Bernardo Silva pour Agüero qui tente la remise vers Sterling mais c'est dégagé par la défense suisse. Ballon rendu aussitôt par les visiteurs.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette première période. Comme on pouvait s'y attendre, ce sont les joueurs de City qui font le jeu tandis que Bâle se concentre sur sa défense.
9
Delph vers Kompany qui donne devant lui pour Fernandinho venu se replacer au centre. Le bloc suisse recule de plus en plus.
8
Walker pour Otamendi qui passe le rond central et décale à gauche vers Fernandinho qui lui remet le ballon. Longue transversale vers Bernardo Silva. C'est millimétré, mais l'ancien monégasque n'en fait rien.
7
Encore une offensive bâloise avec le duo Stocker-Oberlin qui ne parvient pas à réaliser un bonne combinaison. Les Citizens relancent la machine.
5
Riveros qui ouvre de fort belle manière dans la course d'Oberlin qui part défier Ederson, obligé de sortir rapidement de sa surface. Heureusement pour lui, Oberlin se loupe complètement sur son dribble.
3
Hors-jeu de Sterling sur cette passe en profondeur de Gündogan. Manchester City pousse et veut clairement marquer dès ces premières minutes.
2
Coup franc mancunien, suivi d'une combinaison entre Bernardo Silva et Gündogan. Le premier centre de la droite pour le second qui met la tête au premier poteau. Vaclik claque au-dessus de sa barre !
2
Un premier coup de pied de coin en faveur de City. Il est joué à deux entre De Bruyne et Silva. Balle en retrait pour Walker qui est mis au sol par la charge de Dié.
1
C'est parti au Parc Saint-Jacques pour ce 1/8e de finale aller de Ligue des Champions opposant le FC Bâle à Manchester City. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Suédois Monsieur Eriksson.

Évidemment, une qualification des Bâlois semble presque improbable, mais ces derniers devront s'appuyer sur leur belle deuxième place arrachée dans le groupe A, juste derrière Manchester United, avec quatre victoires et deux défaites au compteur. Ce soir, les locaux devraient évoluer dans un système relativement défensif, et chercheront à jouer les contres à fond. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Considérée par beaucoup comme étant l'une des meilleures équipes (si ce n'est la numéro 1) évoluant actuellement en Europe, Manchester City se déplace ce soir en Suisse à l'occasion de ce 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions. Lors de la phase de poules, les Citizens l'ont emporté à cinq reprises, pour une défaite (2-1, face au Shakhtar Donetsk). Bien sur, ils partent favoris dans cette opposition face au FC Bâle, mais les locaux ont tout de même de quoi croire un petit exploit.

Le coup d'envoi de la rencontre FC Bâle-Manchester City sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
  14' İ. Gündoğan
  18' Bernardo Silva
  23' S. Agüero
T. Xhaka 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' İ. Gündoğan
  57' L. Sané
  57' R. Sterling
  59' Fernandinho
  63' David Silva
  63' K. De Bruyne
Albian Ajeti 71'  
V. Stocker 71'  
  85' Danilo
K. Bua 85'  
M. Elyounoussi 85'  
  85' S. Agüero
S. Dié 89'  
  89' İ. Gündoğan

Cotes Bâle - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 10.00 5.20 1.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 64.00 8.00 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.50 5.50 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 5.50 1.32

Pariez

Pronostic : Bâle - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bâle et Manchester City.

Statistiques du match

30
30%
Possession
70%
70
56
29%
Attaques
71%
134
27
31%
Attaques dangereuses
69%
59
8
38%
Coups francs
62%
13
5
45%
Coups de pied arrêtés
55%
6
0
0%
Buts
100%
4
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
16
47%
Touches
53%
18
3
33%
Corners
67%
6
4
57%
Hors-jeu
43%
3
9
64%
Fautes
36%
5
2
50%
Carton jaune
50%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

T. Vaclík
M. Lang
B. Riveros
M. Suchý
L. Lacroix
T. Xhaka
F. Frei
S. Dié
M. Elyounoussi
V. Stocker
D. Oberlin
M. Salvi
L. Zuffi
N. Manzambi
R. Petretta
K. Bua
R. van Wolfswinkel
Albian Ajeti
Ederson Moraes
K. Walker
V. Kompany
N. Otamendi
F. Delph
Fernandinho
K. De Bruyne
İ. Gündoğan
Bernardo Silva
R. Sterling
S. Agüero
C. Bravo
Danilo
J. Stones
A. Laporte
L. Sané
David Silva
P. Foden
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Delph
Otamendi Gündoğan Sterling
Ederson Moraes Fernandinho Agüero
Kompany De Bruyne Bernardo Silva
Walker
Lang
Stocker Frei Xhaka
Oberlin Lacroix Vaclík
Elyounoussi Dié Suchý
Riveros

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Mer 14 fév à 00:50

    lol le goal de bale sur le 2eme et 3eme but apres city était largement au dessus mais n'avait pas besoin d'un gardien adverse aussi perméable

  • (Manchester City) Mer 14 fév à 00:29

    @hamilton, non mais juste pour info c’est Mohamed henni qui dit ça quand il gagne ( très rarement ) j’ai juste repris sa phrase rien de plus

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 23:56

    Bâle a clairement été dominé, les suisses ne sont pas à la hauteur cette année, c'est clair, et les anglais reviennent en force ! (Tottenham, City et ...?)

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 23:41

    @Savastano13, le buraliste y est pour rien si tu perd ou win

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 23:39

    @Savastano13, réaliste ... te vexe pas , 6 ans que suis la je sais de quoi je parle...^^

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 23:09

    @hamilton, fuis pauvre fou

  • Mar 13 fév à 23:08

    @Richard75015, t'as pris des risques!...MDR

  • Mar 13 fév à 23:02

    mdr cet apres midi ceux qui comparaient MU et benfica au niveau de bale...pourtant vous avez été prévenu de l écart enorme entre bale et city lol

  • Mar 13 fév à 22:59

    city a mis la fessée encore et toujours

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 22:51

    @Savastano13, vraiment pas agreable de lire tes coms insultant et grossier, tu fais fuir les gens du site.

  • (Bâle) Mar 13 fév à 22:48

    @Makarov75, il est là c'est moi t'a un souci peur etre ;)

  • Mar 13 fév à 22:46

    au final pas bcp on jouer les handicaps jai limpression

  • Mar 13 fév à 22:42

    je sais pas comment je fais pour me dire que yaurat pas un gros score ici ,dommage pas plus

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 22:39

    ptdrrr Bâle sans rection en plus chez eux il von justes ce re faire re démonte au match retour cè minable mais parffait over 2.5 city qui passe tranquille et logique aussi lool

  • 4 (Manchester City) Mar 13 fév à 22:37

    Paye le buraliste paye fis de pxute

  • Mar 13 fév à 22:36

    et voila on encaisse poster ce matin tot ou nul et city win

  • Mar 13 fév à 22:36

    aguero buteur
    city cash
    city h-1

    je voyais pas autant de but par contre plus un 0-2

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 22:36

    bravo mes boys, le plus dur est fait $$

  • 1 Mar 13 fév à 22:35

    Fd équipe de m se prendre 4/0 sans marque un seul but mais mon Dieu

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 22:35

    Enfaite c’est LEUGIQUE

  • Mar 13 fév à 22:35

    Ptdr Bâle quel équipe de sa sal fd

  • Mar 13 fév à 22:34

    pt$ c pas possible un but bale quel croqueur ce oberlin

  • 1 Mar 13 fév à 22:32

    cote a 1.80 le h-1. C'etait donné

  • Mar 13 fév à 22:32

    over carton qui passe tout juste

  • Mar 13 fév à 22:30

    Il es ou le mec ki disait faut en avoir d grosses pour poser sur bale

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 22:30

    embrouille mdr

  • (Bâle) Mar 13 fév à 22:29

    @totoforestier, mais c'est abusé, il les a déjà humilié et édfoncer..je trouve même pas de mot hhh

  • Mar 13 fév à 22:27

    des croqueurs c'est trop

  • Mar 13 fév à 22:26

    go encore 1 allez.

  • Mar 13 fév à 22:26

    go go le +4,5

  • Mar 13 fév à 22:25

    me faut encore 1 but

  • Mar 13 fév à 22:24

    Sa marquera pas bref

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 22:24

    @Bulldogzer, ptdr pauvre clown et rigolo cè toi qui vient de perdre ton rsa comme tu dit et demain tu va allez faire la manche creve la d hal avec ton match nul faut êtres aussi un gros tix pour joues nul sur ce match bon vue t ai stat cè normal aussi moi je vient de passe une cote de plus de 8 alors ton 1.20 cè juste pour toi pauvre rigole qui a la rage d avoir perdu et qui cè mèmè pas lire les cote ferme ta b ouche au lieux de dire des connerie ok

  • Mar 13 fév à 22:23

    oberlin ma saoulé ce soir! croqueur va

  • Mar 13 fév à 22:22

    sane le fd..

  • Mar 13 fév à 22:20

    @XxZz, l'occaz ou il court tt seul jusqu'au gardien et se retourne pour faire n'importe quoi... zebi..

  • 1 Mar 13 fév à 22:19

    Me manque un but et 800 euro .. espérons ..

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 22:19

    la haine me manquait que sterling buteur pff

  • Mar 13 fév à 22:18

    Qui a osé douter de city lol ? Cette année ultra déterminé, ils vont etre tres serieux en ldc

  • 1 Mar 13 fév à 22:17

    go le 5eme but alleeeEEE

  • Mar 13 fév à 22:12

    Ouais bon trou de bale ne va pas marqué ce soir

  • 1 (Manchester City) Mar 13 fév à 22:10

    Malgres le score de babi Bâle ne s´arrete pas de jouer rien que pour ça respect mdr

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 22:09

    @Clubmedd, 1 seconde

  • Mar 13 fév à 22:09

    Quand t'es remplaçant et que ton équipe déglingue un adversaire faible, t'as qu'une envie, c'est rentrer pour marquer

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 22:09

    cette puissance de walker

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 22:09

    @maxdu72, c tjr lui qui sort abuser

  • Mar 13 fév à 22:09

    Qd ont joue un buteur il faut qui joue combien de temps de match pour que ça comtpe?

  • Mar 13 fév à 22:09

    @VirusFDJ, C'est surtout pour les enfoncer encore plus

  • (Manchester City) Mar 13 fév à 22:08

    le pari le plus facile de l'histoire

  • 1 (Bâle) Mar 13 fév à 22:06

    mmddrr pep guardiola à déjà commencé ses changement, il s'est dit ça y est match plié

Match Bâle - Manchester City

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Bâle / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bâle 1893 et Manchester City FC sera donné à 20h45 (13 février 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bâle - Manchester City

Suivez le match Bâle - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bâle 1893 (FCB) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.