Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 23 novembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Borussia M'gladbach
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Manchester City
Stadion im BORUSSIA-PARK | 45 921 spectateurs | Arbitré par C. Çakιr
90
+2
C'est terminé ! Le Borussia Monchengladbach et Manchester City se séparent donc sur ce match nul très disputé (1-1). Un nul qui qualifie l'équipe de Guardiola pour les huitièmes de finale, derrière le FC Barcelone, vainqueur à Glasgow et qui est déjà assuré de terminer premier de cette poule C. Le Borussia ira lui disputer la Ligue Europa.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel, seulement.
88
Les joueurs de 'Gladbach sont encouragés à tenir par tout le Borussia Park !
86
Super ballon d'Agüero dans la profondeur pour David Silva qui se retrouve seul face à Sommer mais est signalé, logiquement, en position de hors-jeu.
84
Raffael cède sa place sous une véritable ovation et est remplacé par Hahn.
82
Schubert, l'entraîneur du Borussia, se prépare à un troisième changement. Il faudrait pour cela que les Anglais perdent le ballon ...
80
La défense allemande tient bon pour le moment. Les joueurs de 'Gladbach se permettent même de tenter leur chance en contre ...
78
Vestergaard dégage du haut de son 1m90 au point de penalty.
77
Kevin De Bruyne provoque sur la gauche et obtient un corner finalement.
75
Depuis l'entrée de Sagna, Manchester City évolue d'ailleurs dans un 4-4-1 plus classique.
74
Evidemment, les débats se sont rééquilibrés depuis l'expulsion de Fernandinho et l'attaque-défense n'existe plus.
73
Kolarov se charge du coup franc excentré sur la gauche. La défense allemande se dégage en deux temps !
71
Raffael écope à son tour d'un carton pour un tacle très en retard sur Gundogan.
69
Jantschke réalise une grosse intervention sur Sagna, à peine entré, et récolte un carton jaune logique.
68
Raheem Sterling laisse sa place à Bacary Sagna du côté de City.
67
Plein axe, à une trentaine de mètres du but de Sommer, Kevin De Bruyne déclenche une frappe surpuissante que le gardien suisse détourne de justesse en corner ! Cela ne donne rien pour les Skyblues.
65
Cette exclusion redonne des espoirs aux Allemands. A l'entrée de la surface, Raffael déclenche une frappe croisée qui rase le montant de Bravo !
64
Le milieu de terrain brésilien est donc exclu et les deux équipes vont terminer la rencontre à 10 contre 10 !
63
Fernandinho récolte à son tour un deuxième carton jaune pour une obstruction sur Raffael !
62
C'est une véritable attaque-défense qui s'est mise en place sur la pelouse du Borussia Park. Les Skyblues vont devoir trouver une solution pour forcer le verrou allemand ...
60
Mahmoud Dahoud cède sa place à Jannik Vestergaard. Le public du Borussia Park n'apprécie pas du tout la sortie de l'un de ses chouchous ...
59
Jesus Navas parvient à trouver De Bruyne dans la surface. Le Belge centre fort, comme sur le but de David Silva, mais cette fois Sommer capte le cuir !
57
Tous les joueurs allemands évoluent dans leur camp depuis l'expulsion de leur ancien capitaine. Claudio Bravo évolue presque à 30 ou 40 mètres de son but, comme un libéro.
55
Preuve de la domination anglaise, les Skyblues sont à 80% de possession depuis la reprise.
54
Le Borussia va donc devoir évoluer près de 40 minutes à dix contre onze face à Manchester City ... Tout se complique pour les hommes de Schubert !
52
C'est le deuxième carton jaune du match pour le capitaine de Gladbach, qui est donc logiquement exclu !
51
Lars Stindl craque complètement et vient bousculer volontairement Otamendi de façon complètement inutile et bel et bien volontaire. M. Cüneyt Çakir sort le carton jaune !
50
Kévin De Buryne réalise un festival plein axe avant de frapper et de trouver involontairement Sterling qui pousse le ballon au fond ... avant d'être signalé hors-jeu, à juste titre !
49
C'est très bien tiré par De Bruyne en deux temps, au deuxième. Otamendi remet dans l'axe mais Fernandinho bouscule Sommer et commet une faute.
49
Mahmoud Dahou est sanctionné pour une obstruction sur Jesus Navas et récolte un carton jaune à son tour.
48
Les Skyblues ont repris la possession du cuir.
47
Pep Guardiola était tenté par faire rentrer Gaël Clichy avant la pause mais aussi avant l'égalisation de ses joueurs. Il s'est ravisé, du moins pour le moment.
46
C'est reparti au Borussia Park !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
M. Cüneyt Çakir renvoie les deux équipes aux vestiaires après ce but. Manchester City est donc parvenu à égaliser dans le temps additionnel grâce à Silva sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (1-1). Raffael avait ouvert le score pour les Allemands, qui sont loin d'être ridicules face à City.
45
+1
BUT de Silva pour Manchester City ! Sterling parvient à trouver De Bruyne dans la surface et le Belge centre parfaitement au centre pour David Silva qui n'a plus qu'à conclure du gauche !
45
Sterling est trouvé par De Bruyne sur le côté droit et a tout son temps pour pénétrer dans la surface et centrer en retrait pour Agüero. L'Argentin reprend en première intention mais trouve Sommer sur son chemin !
43
Fernandinho récolte un carton jaune logique pour une nouvelle faute flagrante au milieu du terrain.
42
Lars Stindl s'échappe sur la droite après un bon service de Raffael. Le capitaine de 'Gladbach sert à l'entrée de la surface Dahoud, dont la frappe surpuissante file au-dessus du but adverse !
41
Touché à l'adducteur gauche, Ibrahima Traoré a demandé le changement et laisse sa place à Jonas Hofman, l'ancien de Dortmund.
39
La défense anglaise parvient à se dégager sans trembler.
38
Bravo relance mal à la main sur Wendt, à 35 mètres. Après son contrôle, le latéral gauche réalise un festival et élimine toute la défense adverse pour venir buter, dans un angle fermé, sur Bravo, qui se rattrape bien !
37
Pep Guardiola commence à s'énerver du comportement des siens sur cette pelouse qui ne lui a pas beaucoup réussi lors de son mandat au Bayern Munich, par ailleurs.
35
David Silva cherche et trouve Gundogan à l'entrée de la surface. L'international allemand hésite à reprendre de volée mais prend le temps de contrôler finalement, avant d'enchaîner sur une frappe lourde détournée de justesse en corner par Sommer !
34
Jantschke concède un nouveau corner en faveur de City sur un centre de Sterling.
33
Le Borussia Park est bouillant et résonne énormément, ravi de la performance de ses 11 protégés, qui font plus que rivaliser avec l'équipe de Pep Guardiola.
31
Alors que City part en profondeur, Christansen s'écroule lors de sa course à côté d'Agüero. M. Cüneyt Çakir siffle très justement une faute de l'Argentin, cependant fou de rage.
30
Ibrahima Traoré est trouvé sur son côté droit et tente d'enrouler de son pied gauche mais c'est bien défendu par Kolarov.
28
C'est bien dégagé par la défense de City mais le ballon est récupéré par les Allemands. Strobl frappe dans la foulée mais c'est contré par Otamendi, avec la main collée au corps. Bonne décision de l'arbitre de ne pas siffler penalty.
27
Dans la foulée, 'Gladbach obtient son premier corner.
26
Fernandinho réalise une intervention très dure sur Stindl mais M. Cüneyt Çakir ne dit rien, au grand dam du Borussia Park !
25
Avec ce résultat, le Borussia reviendrait donc à hauteur de Manchester City avec ce résultat et relancerait tout dans ce groupe C !
23
BUT de Raffael pour Monchengladbach ! Après un duel litigieux, mais légal selon l'arbitre, Stindl prend le dessus sur Stones et s'envole sur l'aile gauche. Il sert parfaitement en retrait Raffael qui, après un contrôle très juste, fusille Claudio Bravio à l'entrée de la surface !
22
Raheem Sterling tente sa chance à plus de 25 mètres mais son tir est dévié par Traoré, ce qui permet à Sommer de se saisir facilement du ballon.
20
Lars Stindl, le capitaine de 'Glabach, récolte le premier carton jaune du match pour une faute grossière sur De Bruyne.
19
Une faute est commise sur Gundogan avant que Fernandinho ne heurte Raffael de plein fouet, après le coup de sifflet. L'arbitre turc rappelle le Brésilien à l'ordre ...
17
Jesus Navas trouve parfaitement Agüero dans la surface qui ... glisse, lamentablement. Quel dommage pour les Skyblues !
15
Sterling alerte De Bruyne dans la profondeur mais Christensen, le jeune défenseur de 19 ans prêté par Chelsea, veille au grain.
13
Pep Guardiola, debout devant son banc, constate que ses joueurs ont du mal en phase offensive à prendre à revers la défense adverse.
11
Après cinq minutes compliquées, la formation de 'Glabach est entrée dans son match et rivalise désormais avec City.
10
Yann Sommer, le portier suisse, sort bien et dégage très loin des deux poings !
9
Fâchés par ces deux frappes des joueurs de Schubert, les Anglais reprennent le contrôle du ballon et obtiennent un deuxième corner.
7
Récupération très haute des Allemands après une perte de balle de Sterling. Raffael accélère plein et sert parfaitement dans la profondeur Johnson, dont la frappe est captée du bout des doigts par Bravo !
5
Première offensive de la par de 'Gladbach, légèrement confuse, mais cela se termine par une frappe de Lars Stindl. Claudio Bravo capte très facilement le cuir.
4
Fernandinho reprend de la tête au premier poteau mais cela passe largement au-dessus du but de Yann Sommer.
3
Premier corner en faveur des Skyblues, concédé par la défense allemande.
2
Pep Guardiola a bel et bien disposé son équipe dans un 3-2-4-1, au vu des premiers instants de la rencontre. Audacieux, comme toujours ! Reste à savoir si cela payera dans cette rencontre.
1
C'est parti dans ce Borussia Park bouillant ! M. Cüneyt Çakir siffle le coup d'envoi et les joueurs de City engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Borussia Park dans une grande ambiance ! La fameuse musique de la Ligue des champions va désormais retentir dans ce stade, rempli par plus de 54.000 personnes ce soir.

André Schubert, l'entraîneur du Borussia (qui reste sur 4 matches sans victoire), aligne lui une formation en 4-2-3-1, comme il l'a fait à plusieurs reprises en C1, au lieu de son habituel et préférentiel 3-5-2. Raffael occupera bien évidemment la pointe de l'attaque. A noter l'absence, "pour raisons personnelles", de Thorgan Hazard ce soir.

Pep Guardiola a encore réussi à coucher sur la feuille de match une composition dont lui seul a le secret. Il organisé son équipe en 3-2-4-1, rien que ça ! Stones, Otamendi et Kolarov forment la défense centrale, avec Gundogan et Fernandinho devant eux. Jesus Navas et Sterling occuperont les postes d'ailiers, avec deux milieux offensifs que sont De Bruyne et Silva. Agüero sera lui l'attaquant de pointe.

Au match aller, Manchester s'était largement imposé (4-0) grâce à un triplé de l'Argentin Sergio Agüero et un but du jeune Nigérian Iheanacho. Bien sûr, cela sera aujourd'hui un tout autre match sur la pelouse allemande, où le Barça avait eu beaucoup de mal à s'imposer (1-2), après avoir longtemps été mené.

L'enjeu est simple dans cette rencontre. 'Gladach doit absolument s'imposer pour revenir à hauteur de City au classement de cette poule, dominée par le Barça, qui se déplace sur la pelouse du Celtic Glasgow dans le même temps. Une victoire et même un match nul, si le Celtic ne gagne pas, peuvent suffire aux joueurs de Pep Guardiola pour se qualifier.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre cette 5e journée de la Ligue des champions entre le Borussia Mönchengladbach et Manchester City, dans le groupe C. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 par l'arbitre turc, M. Ceynet Cakir.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
L. Stindl 20'  
Raffael 23'  
I. Traoré 41'  
J. Hofmann 41'  
  43' Fernandinho
  45' David Silva
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Dahoud 49'  
L. Stindl 51'  
J. Vestergaard 60'  
M. Dahoud 60'  
  63' Fernandinho
  68' B. Sagna
  68' R. Sterling
T. Jantschke 69'  
Raffael 71'  
A. Hahn 84'  
Raffael 84'  

Cotes Borussia M'gladbach - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.80 1.74

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.60 1.75

Pariez

Pronostic : Borussia M'gladbach - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia M'gladbach et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Borussia M'gladbach - Manchester City : Et si...

L'ESSENTIEL

Le Borussia (3e, 4 points) est revenu à trois longueurs de Manchester City après sa double confrontation avec le Celtic Glasgow. Les Allemands se sont imposés à Celtic Park (0-2) puis ont concédé le match nul (1-1). Mais depuis en Bundesliga ils ont aligné deux défaites, face au Herta Berlin (3-0) et Cologne (1-2).

Manchester City, qui peut encore rattraper le Barça, ne doit cependant pas se louper au Borussia Park. Les Skyblues restent sur trois victoires (WBA 0-4, Barça 3-1 et Crystal Palace 1-2) et un nul (Middlesbrough 1-1) depuis la fin octobre. Les Citizens ont enregistré le renfort de Yaya Touré, auteur d'un doublé à Palace pour son grand retour dans le groupe mancunien.

NOTRE PRONOSTIC : N

Ce sera une confrontation intéressante car si sur le papier, City est favori, le Borussia développe un jeu offensif à la maison : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia M'gladbach - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

35
35%
Possession
65%
65
45
37%
Attaques
63%
76
26
32%
Attaques dangereuses
68%
56
13
48%
Coups francs
52%
14
7
70%
Coups de pied arrêtés
30%
3
1
50%
Buts
50%
1
4
36%
Tirs cadrés
64%
7
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
12
46%
Touches
54%
14
2
18%
Corners
82%
9
1
50%
Hors-jeu
50%
1
13
52%
Fautes
48%
12
4
80%
Carton jaune
20%
1
1
50%
Carton rouge
50%
1
3
75%
Remplacements
25%
1

Composition des équipes

Y. Sommer
N. Elvedi
O. Wendt
T. Strobl
A. Christensen
T. Jantschke
I. Traoré
M. Dahoud
L. Stindl
F. Johnson
Raffael
T. Sippel
J. Vestergaard
N. Schulz
N. Rütten
L. Bénes
J. Hofmann
A. Hahn
C. Bravo
A. Kolarov
N. Otamendi
J. Stones
Jesús Navas
R. Sterling
İ. Gündoğan
David Silva
K. De Bruyne
Fernandinho
S. Agüero
W. Caballero
B. Sagna
G. Clichy
Fernando
L. Sané
Nolito
K. Iheanacho
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sterling
Kolarov Gündoğan
Bravo Stones Fernandinho De Bruyne Agüero
Otamendi David Silva
Jesús Navas
Elvedi
Traoré Dahoud Christensen
Raffael Stindl Sommer
Johnson Strobl Jantschke
Wendt

Commentaires

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 23:02

    @BATTISTI, tu gagnes souvent ? Jdemande car jte vois avec 37% de bon prono lol

  • Mer 23 novembre à 22:57

    @yapasecritpigeon, oui 100% d'accord. je préfère tenter une fois une grosse mise sur 2-3 matchs, plutot que 4-5 mises moyennes sur 5-6 matchs, c'est plus safe je pense

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:51

    @rootsy2121 Apres ca dépend, si tu fais un combi a 100 ou 150 euro vaut mieux prendre 2 cotes vers 1.5 1.6 ou bien une cote a 1.5+ une double chance

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 22:50

    3.80 $$

  • Mer 23 novembre à 22:49

    @rootsy2121, Oui voilà.
    C'est vrai qd tu vois Napoli tu te dis c'est chelou, ils avaient besoin obligatoirement de la victoire...
    J'en suis sûr que il y a eu tt le monde qui a misé Naples mdrr tellement c'était évident.. Après ce match je voyais 1N mais j'ai pas misé ici

  • Mer 23 novembre à 22:48

    tu gagne rien ou tu perd beaucoup avec ces côtes là

  • Mer 23 novembre à 22:48

    @Realchoutzpa, sans faire le donneur de leçon on est plusieurs à le dire régulièrement. ARRETEZ AVEC VOS COTES <1.40/1.50

  • Mer 23 novembre à 22:46

    enfin dépensez comme vous l'entendez, mais faites gaffe c'est juste un conseil. je tente plus des nuls maintenant, plutot que les favoris avec des cotes <1.50 en cumulant 5-6 matchs car tu es sûr que 98% du temps il y en a un qui te met dedans

  • Mer 23 novembre à 22:44

    @UltrAslaan1905, je suis vraiment d'accord sur le fond. je suis le 1er à le dire qu'il ne faut pas jouer que les favoris. Je parle plus sur le contenu des matchs parfois. Et je dis bien "parfois", car je ne vais pas sortir que tout est truqué, non non, mais je relève de plus en plus de truc vraiment suspect.

  • Mer 23 novembre à 22:42

    @yapasecritpigeon, mais oui c'est sa en plus t'a compris jeudi y'a l'debat on va rigolé hh

  • Mer 23 novembre à 22:42

    @rootsy2121, Faut aussi ressentir des carottes sinon c'est tp facile si les favoris gagnent à chaque fois...

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:40

    @rootsy2121 Oui ca a vachement changé, les surprises sont en constantes augmentation de partout

  • Mer 23 novembre à 22:39

    depuis la mise en place des paris en ligne, ll y a quand même des sacrés résultats, des trucs louches régulièrement. Ca, on me l'enlevera pas de l'idée.

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 22:39

    Match nul merci €€€

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:38

    @Foot18 c est voulu, ils sentent que les francais sont en colère donc la seule facon de garder leur pouvoir c est de dévier la colère sur un bouc émissaire

  • Mer 23 novembre à 22:38

    @yapasecritpigeon, vraiment..sa fait peur

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:37

    gg aux gagnant

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 22:37

    yeah man mon score exact passe

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:37

    @Foot18 mdr, ils sont devenus fou

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:37

    ils mettent la misére au barça
    et là c zero
    les mecs choisissent leur match grave
    heureusement je me couvre avec le n

  • Mer 23 novembre à 22:37

    Cantine*

  • Mer 23 novembre à 22:36

    le 39.81 de cote qui passe pas a 1 but pres dommage

  • Mer 23 novembre à 22:36

    @yapasecritpigeon, Sarko on lui dmande pour les enfants musulmans ds les canines qd il y'a jambon frite au menu il dit c pas grave in remplace le jambon par une double portion de frite hh

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 22:36

    C bon ca!

  • Mer 23 novembre à 22:36

    hop 100 balle de perdu ajd :)

  • (Borussia M'gladbach) Mer 23 novembre à 22:36

    1n :)

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 22:36

    Ouf €€€

  • Mer 23 novembre à 22:35

    gardez votre argent sérieux. 2 mois que je ne parie quasiment plus. je suis plus riche et je stresse pas sur des cotes à 1.50 ^^

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:35

    @Foot18 Bizarre Sarko et Coppé, ils parlent de pain et chocolat et de musulman mais ils parlent pas de leurs cousins de confession juive et des horaires de piscines qu ils leurs sont réservés

  • Mer 23 novembre à 22:35

    ptdrrr ils ne jouaient même plus sa fait 5 minutes que city fait des passes dans leur camp et gladbach ne presse meme pa

  • Mer 23 novembre à 22:35

    c'etait dur mais ça passe enfin fini

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 22:35

    3,60 €€

  • Mer 23 novembre à 22:34

    j'arrete les paris moi

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:34

    sicko mais sicko c fini ici ca joue à la passe à dix pfff

  • Mer 23 novembre à 22:34

    allez un but la

  • Mer 23 novembre à 22:34

    Match prévu 1-1 mdr

  • Mer 23 novembre à 22:33

    @yapasecritpigeon, ptdrrr ouai moi ossi et Sarko aussi aec la double portion de frite hhh un ouf lui hh

  • Mer 23 novembre à 22:33

    2 mins de temps additionnel mdrr

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:33

    ca joue plus pour marquer

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:33

    c fini

  • Mer 23 novembre à 22:33

    @thelordstephane, t as pompé un clown ?

  • Mer 23 novembre à 22:32

    3 maintenant (sans doute)

  • Mer 23 novembre à 22:32

    Guardiola n'a gagné qu'une seule fois face à Gladbach
    1 victoire
    3 défaites
    2 nuls

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:32

    @Foot18 Il m a tué Coppé quand la journaliste lui a demandé le prix d un pain au choc et qu il a répondu "15 cts" mdr

  • Mer 23 novembre à 22:32

    City fait rien du tout je le regarde ils vont que des passes non stop !

  • Mer 23 novembre à 22:31

    @EyeshieldN21, bien joué

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 22:31

    On tient le nul svp !

  • Mer 23 novembre à 22:30

    @yapasecritpigeon, c'est pas un pain au chocolat mais une grosse portion de frite qu'il s' es fait volé hhh

  • (Manchester City) Mer 23 novembre à 22:30

    agiter la drapeau blanc ny changera rien on va mourir

  • Mer 23 novembre à 22:30

    manchester citanche

Match Borussia M'gladbach - Manchester City

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Borussia M'gladbach / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Borussia VfL Mönchengladbach et Manchester City FC sera donné à 20h45 (23 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 16
2 9 6 2
3 5 6 -7
4 3 6 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Borussia M'gladbach - Manchester City

Suivez le match Borussia M'gladbach - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Borussia VfL Mönchengladbach (Borussia Verein für Leibesübungen 1900 Mönchengladbach) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.