Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 06 décembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Manchester City
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Celtic FC
Etihad Stadium | 51 297 spectateurs | Arbitré par S. Vinčić
90
+2
Manchester City et le Celtic Glasgow n'ont pas réussi à se départager (1-1) ! Après une première période séduisante, durant laquelle Roberts et Iheanacho ont marqué, les deux formations ont relâché leurs efforts dans le deuxième acte, plus ennuyant. Manchester City termine deuxième du groupe C avec 9 points tandis que le Celtic Glasgow ferme la marche avec 3 points. Dans l'autre rencontre, le Barça a écrasé le Borussia Mönchengladbach (4-0) !
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette rencontre, alors que le ballon est dans les pieds des joueurs de Brendan Rodgers.
90
Les Citizens ne sont pas assez précis... Sané, qui a tout son temps, se précipite sur sa passe côté gauche et Nolito est trop juste pour centrer.
89
Les joueurs de Pep Guardiola amorcent plusieurs contres depuis quelques minutes mais la défense du Celtic recule rapidement pour empêcher les offensives.
87
Sané est en feu ! L'international allemand est plus rapide que Lustig et peut centrer devant Gordon. Mais Simunovic vient tacler son centre. Une main est demandé par les Citizens mais l'arbitre désigne le poteau de corner.
86
Ce coup franc a une vingtaine de mètres est tiré par Sané. Le joueur de 20 ans enroule son ballon avec son pied gauche mais sa frappe passe juste à côté du poteau de Gordon !
85
Iheanacho décroche une nouvelle fois avant de prendre de la vitesse plein axe. Brown intervient et réalise une faute à l'entrée de la surface. Le capitaine du Celtic est averti par M. Vincic.
84
Les joueurs de Ped Guardiola sont au bord de la rupture... Les Citizens subissent le jeu écossais mais la chance est de leur côté pour le moment.
82
Quelle occasion pour le Celtic ! Griffiths sert Mackay-Steven dans la profondeur après un une-deux avec Armstrong. Le milieu écossais se présente face à Caballero mais prend un peu trop de temps. Le portier argentin remporte son duel en repoussant cette frappe d'une main ferme.
81
Nouvelle accélération de Sané face à Lustig. Le joueur de 20 ans résiste au retour de Brown pour centrer. Izaguirre détourne comme il peut en corner. Jesus Navas le tire mais c'est encore dégagé.
79
Rogic fait la différence dans l'entrejeu face à Gundogan qui est en retard sur son intervention. Le milieu allemand hérite du deuxième carton jaune de la partie.
78
Fernando perd le ballon sous la pression de Rogic. Mackay-Steven récupère et trouve Griffiths en retrait. L'attaquant du Celtic Glasgow tente de placer son ballon. Sa frappe est un peu trop croisée et frôle le montant droit de Caballero.
76
Les Citizens obtiennent un corner que Jesus Navas tire. Rogic rate sa tête pour dégager et le ballon passe devant tout le monde avant que Lustig ne dégage.
75
Rogic vient prendre la cheville de Nolito sur un tacle appuyé. L'arbitre de la rencontre hésite avant de siffler faute. L'international espagnol grimace mais se relève.
73
Deuxième changement pour le Celtic Glasgow, avec la sortie de l'attaquant français Dembélé, remplacé par Griffiths.
72
Mackay-Steven apporte une solution à Izaguirre dans le couloir gauche. Le latéral du Celtic Glasgow centre vers Dembélé mais Adarabioyo dégage de la tête.
70
La rencontre a littéralement baissé en intensité. Les deux équipes n'ont pas vraiment créé le danger dans cette seconde période.
68
Nolito et Gundogan jouent un une-deux dans l'entrejeu. Le milieu allemand insiste plein axe et pousse Brown à la faute. Le coup franc est rapidement joué.
67
Superbe contre-attaque mancunienne. Navas est seul côté droit et reçoit le ballon. Le nouvel entrant centre fort au second poteau pour Nolito qui pousse le ballon au fond des filets. Mais l'international espagnol est hors-jeu.
65
Adarabioyo perd le ballon et Armstrong peut tenter sa chance de loin. Clichy surgit pour dévier son tir en corner.
64
Les Citizens accélèrent et Gundogan sert Iheanacho dans la surface. L'attaquant nigérian tente de frapper mais Sviatchenko le suit et contre sa tentative.
62
Pep Guardiola procède à son premier changement. Maffeo est remplacé par Jesus Navas. Un choix purement offensif même si Zabaleta va certainement repasser derrière.
60
Le défenseur français va mieux et le corner est joué. Caballero rate légèrement sa sortie mais ses défenseurs dégagent.
59
Sagna souffre au niveau du genou droit après un tacle sur Mackay-Steven. L'international français a du mal à reprendre sa place avant ce corner.
57
Nouvelle accélération de Gundogan plein axe qui cherche encore Sané côté gauche. Simunovic a anticipé et intercepte cette passe.
55
Gundogan fixe la défense écossaise pour décaler Sané sur la gauche. Le jeune joueur de 20 ans centre en première intention mais c'est trop fort.
54
Superbe ballon de Gundogan pour Nolito dans le dos de la défense écossaise. L'international espagnol, qui avait passé Gordon, est hors-jeu.
53
Iheanacho n'a pas grand chose à se mettre sous la dent devant. Le buteur nigérian décroche donc plusieurs fois pour toucher le ballon.
52
Les joueurs de Bredan Rodgers arrivent rapidement à proximité de la surface mancunienne mais ces derniers sont stoppés par le bloc adverse.
51
Le premier changement de la rencontre est écossais. Forrest sort donc sur blessure et laisse sa place à Mackay-Steven, qui n'a pas eu le temps de s'échauffer.
49
Forrest reste au sol plusieurs minutes. L'ailier du Celtic Glasgow semble touché au genou gauche et ne devrait pas reprendre sa place.
48
Les Citizens gèrent pour le moment ce match nul et font circuler le ballon. Les joueurs de Brendan Rodgers restent dans leur moitié de terrain et attendent.
47
Les Ecossais sont revenus avec les mêmes intentions. Les joueurs de Brendan Rodgers combinent rapidement aux abords de la surface et Dembélé décale Roberts. L'action est superbe mais un hors-jeu est signalé.
46
C'est reparti entre Manchester City et le Celtic Glasgow ! Les Citizens ont donné le coup d'envoi de cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à l'Etihad Stadium sur ce match nul entre Manchester City et le Celtic Glasgow (1-1). Les Écossais, qui sont rapidement rentrés dans cette rencontre, ont refroidi leurs adversaires sur un exploit de Roberts. Mais les Citizens ont réagi par l'intermédiaire d'Iheanacho. Les Écossais ont eu plus d'occasions, tandis que les joueurs de Pep Guardiola ont eu le ballon.
44
Roberts continue son festival face à Clichy et le défenseur français retient son adversaire devant la surface au niveau du bassin. M. Vincic ne bronche pas et sort même un carton jaune pour Lustig, venu contester.
43
Dembélé décroche et hérite du ballon devant Sagna. L'attaquant français veut rejouer avec Armstrong dans la profondeur mais Maffeo est le premier sur le ballon.
42
Gros tacle de Zabaleta dans le rond central sur Armstrong. Le défenseur argentin est venu prendre la jambe du milieu écossais, qui se relève.
40
Les Citizens dominent cette rencontre puisqu'ils gardent le ballon. Mais les Ecossais sont plus dangereux et ont déjà cadré à quatre reprises pour sept tentatives. Le danger est omniprésent.
39
Les Citizens exercent un énorme pressing dans l'entrejeu et le ballon est récupéré. Mais Armstrong vient faire faute sur Gundogan pour empêcher le contre.
37
Sagna est oublié par la défense écossaise côté gauche et le défenseur français peut rentrer dans la surface pour centrer. Iheanacho voit le ballon passer derrière lui mais l'attaquant nigérian tente une Madjer. Gordon est surpris mais sort une belle parade sur sa ligne pour sauver son équipe.
36
Les Ecossais laissent beaucoup d'espaces lorsqu'ils n'ont pas le ballon. Les Citizens changent le jeu très souvent, et sans précipitation.
34
Sagna y va un peu fort sur Dembélé dans le camp écossais et l'international français est rappelé à l'ordre par M. Vincic.
33
Pep Guardiola a changé son système. Manchester City semble être passé en 3-4-3 puisque Maffeo s'est installé dans le couloir droit.
32
Gundogan accélère plein axe avant de servir Nolito sur sa gauche. Mais l'international espagnol est obligé de revenir derrière puisque la défense écossaise est en place.
30
Les Citizens conservent bien le ballon et le font tourner. La relance est toujours propre, ce qui permet aux locaux de se projeter rapidement vers l'avant.
28
Forrest sauve une touche et sert Izaguirre dans le couloir gauche. Le défenseur du Celtic redresse le ballon et trouve Dembélé dans la surface. L'attaquant français place une tête, qui termine dans les gants de Caballero.
27
Sur une contre-attaque, Iheanacho temporise et décale Nolito sur la gauche. L'international espagnol veut jouer avec Fernando plein axe mais sa passe est interceptée.
26
Le ballon ressort proprement côté écossais mais les joueurs de Brendan Rodgers n'arrivent pas à approcher la surface mancunienne depuis quelques minutes.
24
Nolito réalise une feinte de frappe pour se créer un espace et centrer fort devant le but. Simunovic tacle pour envoyer le ballon en corner. Un corner qui ne donne rien pour les Citizens.
23
Le corner mancunien est rapidement repoussé par l'arrière-garde écossaise et sur le contre, les joueurs de Brendan Rodgers n'arrivent pas à créer le danger.
22
Il y a des espaces côté gauche et Sané en profite. Le joueur de 20 ans passe Lustig pour centrer. Iheanacho est trop court mais Izaguirre détourne en corner.
21
Sané combine avec Gundogan côté gauche. Le milieu allemand accélère et tente de rentrer dans la surface. Simunovic intervient et écarte le danger.
20
Alors qu'ils n'ont pas la possession, les Écossais sont plus dangereux que leurs adversaires. Les hommes de Brendan Rodgers ont déjà eu de grosses occasions.
18
Forrest réalise un véritable festival côté gauche pour passer trois défenseurs ! L'ailier du Celtic trouve Dembélé qui réussit à passer Caballero juste après un premier tir stoppé. Mais l'attaquant français dévisse sa frappe sur la gauche du but et trouve le petit filet.
17
Très bon ballon de Zabaleta pour Iheanacho qui était parti dans le dos des défenseurs. L'attaquant nigérian manque son contrôle et Brown vient tacler.
16
Forrest se charge de ce corner et tente de le jouer à deux avec son capitaine Brown mais la défense adverse se dégage.
15
Les joueurs de Brendan Rodgers se projettent rapidement vers l'avant dès qu'ils ont le ballon. Un corner est même obtenu.
14
Le rythme a légèrement baissé depuis le but d'Iheanacho. Les deux équipes veulent construire balle au pied mais le pressing est trop léger des deux côtés pour tenter de récupérer.
12
Les Citizens ont confisqué le ballon depuis leur égalisation. Les Écossais tentent un pressing mais les joueurs de Pep Guardiola s'en sortent bien.
11
Très beau mouvement côté citizen avec Fernando qui trouve Nolito. L'attaquant espagnol envoie Zabaleta dans la profondeur qui centre à ras de terre pour Iheanacho. Le buteur mancunien frappe directement mais ça passe à côté.
9
Les joueurs de Pep Guardiola ont très vite réagi sur leur première action alors qu'ils semblaient en difficulté avec le ballon. Ce match démarre très fort !
8
BUT de Iheanacho pour Manchester City ! Zabaleta, justement, récupère le ballon et sert Gundogan. Le milieu allemand trouve Nolito qui envoie Iheanacho dans la profondeur. L'attaquant nigérian contrôle et croise sa frappe qui termine dans la lucarne opposée ! 1-1 dans cette rencontre !
7
Zabaleta semble un peu perdu dans l'entrejeu. Habituellement latéral droit, l'Argentin joue dans un rôle de numéro 8 pour cette rencontre...
6
Les Citizens sont sous pression depuis le coup d'envoi. Les hommes de Pep Guardiola n'arrivent pas à ressortir le ballon.
5
Roberts a réalisé un véritable festival sur ce but. Le joueur de 19 ans a passé Clichy sur un beau geste technique avant de faire parler sa qualité de frappe.
4
BUT de Roberts pour Celtic Glasgow ! La défens mancunienne fait n'importe quoi. Roberts récupère le ballon sur la gauche et pass très facilement Clichy pour rentrer dans la surface. L'ailier anglais percute et décoche une belle frappe du gauche. Caballero ne peut rien faire. 1-0 pour le Celtic !
3
Zabalate remet derrière sur Caballero mais sa passe n'est pas assez puissante. Le portier argentin doit sortir de sa surface pour repousser le danger dans les pieds de Dembélé. Mais sur le second ballon, Rogic peut frapper mais Caballero repousse bien.
2
Les joueurs de Breandan Rodgers ont rapidement récupéré le ballon pour construire. Les Citizens exercent un gros pressing pour tenter de le reprendre.
1
C'est parti à l'Etihad Stadium entre Manchester City et le Celtic Glasgow pour ce dernier match de la phase de groupe !

Maffeo et Adarabioyo, âgés de 19 ans, ont déjà joué en Ligue des champions. C'était lors du match retour des barrages contre le Steaua Bucarest (victoire 1-0). Le premier avait disputé toute la rencontre, tandis que le second n'avait joué que 30 minutes. Mais un match de phase de groupe est toujours différent. Et ce ne sont pas les seuls jeunes côté mancunien ce soir, puisque Gunn (20), Angelino (19) et Foden (16) sont sur le banc.

Brendan Rodgers est resté fidèle à son 4-2-3-1. Gordon est bel et bien dans le but écossais. La défense à 4 est composé de Lustig, SDimunovic, Sviatchenko et Izaguirre. Brown et Armstrong sont installés devant la défense. Roberts, Rogic et Forrest, qui remplace Sinclair, blessé, sont derrières Dembélé en attaque.

Pep Guardiola, après son 3-4-3 contre Chelsea, a mis en place un 4-3-3 classique, mais en faisant tourner son effectif. Caballero est dans les cages. Les jeunes Maffeo et Adarabioyo composent la charnière centrale, avec les Français Sagna et Clichy sur les côtés. Zabaleta évolue dans l'entrejeu avec Fernando et Gündogan. Le trio offensif est composé de Nolito, Iheanacho et Sané.

Le Celtic Glasgow est aussi en forme puisque les hommes de Brendan Rodgers restent sur deux victoires en championnat et Coupe d'Ecosse. Et les Ecossais n'ont subi que deux défaites (contre Barcelone 0-2 en LDC, et face au Borussia Mönchengladbach 0-2 en LDC) sur leurs 19 derniers matches toutes compétitions confondues ! Mais une victoire en C1 se fait toujours attendre cette saison et c'est la dernière chance ce soir.

Manchester City, qui restait sur six matches sans défaite toutes compétitions confondues, vient de chuter à domicile face à Chelsea (1-3) en Premier League. Alors qu'ils menaient 1-0, les hommes de Pep Guardiola ont craqué en seconde période, encaissant trois buts des Blues sur des contres. Les supporters des Citizens attendent certainement un autre visage ce soir.

Le match aller (2e journée) nous avait offert un véritable spectacle au Celtic Park puisque les deux équipes s'étaient quittées dos à dos (3-3) ! Espérons que ce match retour à l'Etihad Stadium soit aussi palpitant.

Les jeux sont faits dans ce groupe C. Le FC Barcelone, qui affronte Borussia Mönchengladbach dans l'autre rencontre, est leader avec 12 points et terminera premier puisque Manchester City, deuxième en compte huit. La formation allemande (5 points) ira en Europa League tandis que l'équipe écossaise (2 points) quittera la scène européenne ce soir.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 6e journée de la Ligue des champions entre Manchester City et le Celtic Glasgow (groupe C). Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  4' P. Roberts
K. Iheanacho 8'  
  44' M. Lustig
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' G. Mackay-Steven
  51' J. Forrest
Jesús Navas 62'  
Pablo Maffeo 62'  
  73' L. Griffiths
  73' M. Dembélé
İ. Gündoğan 79'  
  85' S. Brown

Cotes Manchester City - Celtic FC

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 5.10 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.30 6.25

Pariez

Pronostic : Manchester City - Celtic FC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Celtic FC.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
61
52%
Attaques
48%
57
35
46%
Attaques dangereuses
54%
41
19
56%
Coups francs
44%
15
8
57%
Coups de pied arrêtés
43%
6
1
50%
Buts
50%
1
2
25%
Tirs cadrés
75%
6
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
19
50%
Touches
50%
19
8
57%
Corners
43%
6
7
64%
Hors-jeu
36%
4
8
35%
Fautes
65%
15
1
33%
Carton jaune
67%
2
1
33%
Remplacements
67%
2

Composition des équipes

W. Caballero
B. Sagna
T. Adarabioyo
Pablo Maffeo
G. Clichy
P. Zabaleta
Fernando
İ. Gündoğan
L. Sané
Nolito
K. Iheanacho
A. Gunn
N. Otamendi
J. Stones
Angelino
Jesús Navas
P. Foden
S. Agüero
C. Gordon
E. Sviatchenko
J. Šimunović
M. Lustig
E. Izaguirre
T. Rogić
J. Forrest
S. Brown
P. Roberts
S. Armstrong
M. Dembélé
D. de Vries
K. Touré
C. Gamboa
G. Mackay-Steven
C. McGregor
N. Bitton
L. Griffiths
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sané
Clichy Gündoğan Iheanacho
Caballero Adarabioyo Fernando
Sagna Zabaleta Nolito
Pablo Maffeo
Roberts Lustig
Rogić Šimunović
Dembélé Brown Gordon
Armstrong Sviatchenko
Forrest Izaguirre

Commentaires

  • (Match nul) Mer 7 décembre à 18:43

    yes

  • Mer 7 décembre à 11:03

    celtic +2 ok

  • (Match nul) Mer 7 décembre à 08:20

    Mon seul bon coup avec bayern et le nul du psv c dire...

  • (Manchester City) Mer 7 décembre à 06:33

    J'ai faillis mettre City et quand j'ai vu la composition j'ai dis y'aura match nul !
    Over 2.5 loose
    Celtic H+1 ok

    Bénéfice quand même

  • (Manchester City) Mar 6 décembre à 23:56

    et de plus CITY et le PSG mémé combat sa va vite dégage trop faible

  • (Manchester City) Mar 6 décembre à 23:52

    ta raison c est clair mdr sa me fait rire cè com l outre tix et de plus du PSK EN plus en entre nul alors logique encore un rigolo le foot cè de joues mais bon si ta pas le niveaux tu peut faire que match nul comme les PSG mdr

  • (Match nul) Mar 6 décembre à 22:55

    Miam

  • (Match nul) Mar 6 décembre à 22:50

    Kdo ce match

  • Mar 6 décembre à 22:45

    @MGKS, Tu crois que le Barca en avait quelque chose à battre? Ce sont des humains, ca fait toujours plaisir de gagner surtout quand t'es supérieur

  • Mar 6 décembre à 22:42

    C'était hyper prévisible que ça finisse comme ça, ils sont 2ème ils ont en rien à battre de gagner ou pas, faut réfléchir les gars

  • (Manchester City) Mar 6 décembre à 22:40

    city vraiment une équipe de tanche sa va pas allez loin et bientôt fini la ldc trop faible sans reaction pres ce nul grave mdr

  • Mar 6 décembre à 22:37

    city degage aller vous faire mettre la champions league vous ne la gagnerez pas

  • Mar 6 décembre à 22:37

    failli gagné 320 a cause de ces naze

  • (Manchester City) Mar 6 décembre à 22:34

    guardiola la classe lol voleur

  • Mar 6 décembre à 22:34

    nuul

  • Mar 6 décembre à 22:33

    220e snif

  • Mar 6 décembre à 22:33

    je suis archi vert, perdu 200 a cause de co

  • Mar 6 décembre à 22:32

    et nous oci il nous tue

  • Mar 6 décembre à 22:31

    fini ci deg

  • Mar 6 décembre à 22:31

    guardiola tue les equipes en voulant les faire jouer com le barca

  • Mar 6 décembre à 22:31

    scandaleu pauvre public se gelé les yeucou pour voir ca

  • Mar 6 décembre à 22:29

    allez cityy

  • Mar 6 décembre à 22:29

    emery et guardiola, même combat

  • Mar 6 décembre à 22:28

    pff

  • Mar 6 décembre à 22:28

    Pour se consoler, on peut se dire que le PSG fait pire

  • Mar 6 décembre à 22:28

    mnt ou jamais la, allez city

  • Mar 6 décembre à 22:27

    allez city, bon coup franc la

  • Mar 6 décembre à 22:27

    Bon dommage ici pour City

  • Mar 6 décembre à 22:26

    je perd 236 merci city

  • Mar 6 décembre à 22:26

    @Auxerrois63, c est clair a la carte

  • Mar 6 décembre à 22:25

    @philhosteen31, en paille ...binde de gignole

  • (Manchester City) Mar 6 décembre à 22:25

    allez City
    les tanche bordel sa dort

  • (Manchester City) Mar 6 décembre à 22:25

    belle équipe de petits joueurs qui choisissent leurs matchs!

  • Mar 6 décembre à 22:24

    pff c est quoi cette equipoe en bois serieux la

  • Mar 6 décembre à 22:24

    Qui joue sur unibet

  • Mar 6 décembre à 22:24

    city en carton ...kel ekipe de clown's

  • Mar 6 décembre à 22:24

    ca rend fou

  • Mar 6 décembre à 22:23

    nul ici, je suis vert

  • Mar 6 décembre à 22:23

    pff des equipe comme caqui mange la feuille

  • Mar 6 décembre à 22:22

    allez city stppp

  • (Manchester City) Mar 6 décembre à 22:22

    allez allez

  • Mar 6 décembre à 22:20

    j ai flippé...fait rentrer agueroo

  • Mar 6 décembre à 22:20

    ouff

  • Mar 6 décembre à 22:18

    1OO sur bayern, barcelone et city, et city va me dead

  • Mar 6 décembre à 22:18

    @philhosteen31, c est moche

  • Mar 6 décembre à 22:17

    city sa vaut rien cette année

  • Mar 6 décembre à 22:17

    city psg psv
    sans aucune envie rien a faire dans cet competition

  • Mar 6 décembre à 22:16

    dembelé buteur comppliqué mnt lol

  • Mar 6 décembre à 22:15

    moi je veux dembelé buteur lol

  • Mar 6 décembre à 22:14

    vs y croyez city ??

Match Manchester City - Celtic FC

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Celtic FC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Celtic Glasgow sera donné à 20h45 (06 décembre 2016).

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 16
2 9 6 2
3 5 6 -7
4 3 6 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Celtic FC

Suivez le match Manchester City - Celtic FC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Celtic Glasgow (Celtic Football Club) est à suivre en live à partir de 20h45.