Afficher le menu   
   Cacher le menu   
FC Shakhtar Donetsk
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Manchester City
Oblasny SportKomplex Metalist | Arbitré par B. Bastien
90
+4
C'est terminé au stade du Metalist ! Manchester City tombe pour la première fois de la saison ! Les hommes de Pep Guardiola, qui avait décidé d'aligner un onze remanié, ont été dominé (2-1) par une très belle formation ukrainienne, qui avec ce succès assure sa place pour les huitièmes de finale. Pour City, le prochain rendez-vous c'est désormais le derby de Manchester, face à United, ce week-end.
90
+2
BUT de Agüero pour Manchester City ! L'Argentin transforme son penalty d'un lourde frappe sous la barre. Imparable pour Pyatov ! Il n'y a plus qu'un but d'écart...
90
+1
Penalty pour Manchester City après cette faute sur Gabriel Jesus, accroché par Butko dans la surface de réparation.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Dernier changement pour le Shakhtar. Ferreyra est remplacé par Khocholava. Un attaquant pour un défenseur. On va clairement fermer la boutique du côté des Ukrainiens.
88
Les Ukrainiens eux ne paniquent pas, restant désormais bien en place pour assurer ce succès.
87
Les Mancuniens n'y arrivent pas. Les hommes de Pep Guardiola manquent d'inspiration face à cette défense ukrainienne qui est maintenant bien regroupée.
85
On voit mal comment les Citizens vont pouvoir éviter cette première défaite de la saison...
83
Idéalement servi dans la surface par Bernardo Silva, Sergio Agüero contrôle mais ne parvient pas à se retourner, bien empêché par la bonne défense de Butko.
82
Changement pour le Schakthar. Marlos cède sa place à Kovalenko.
80
Poteau pour City ! La voilà l'accélération des hommes de Guardiola ! Le jeune Diaz percute sur le côté gauche et parvient à centrer au premier poteau vers Gabriel Jesus, mais sa reprise s'échoue sur le poteau de Pyatov.
78
Alors qu'on approche des dix dernières minutes de ce match, les Citizens ne parviennent toujours pas à se montrer dangereux et s'exposent aux contres éclairs des Ukrainiens.
76
Rakytskyiy tente sa chance de plus de 30 mètres sur coup-franc. Sa tentative est cadrée mais n'inquiète pas Ederson qui se saisit tranquillement du ballon.
74
Nouvelle belle opportunité par le Shakhtar ! Bernard percute plein axe et décale Taison sur le côté gauche, qui tente sa chance depuis l'entrée de la surface. Sa frappe passe largement au dessus des buts d'Ederson.
72
Danilo a eu chaud ! Le Brésilien arrive semelle en avant sur Azevedo et passe tout près de prendre un second carton jaune synonyme d'expulsion. Benoît Bastien a fait preuve de clémence sur ce coup là.
70
Option offensive. Pep Guardiola décide de sortir Fernandinho et fait rentrer Aguero pour les 20 dernières minutes de la partie.
68
Nouveau bon débordement de Taison sur le flanc droit, mais son centre en retrait en direction de Ferreyra est intercepté par Adarabioyo.
66
Nouvelle perte de balle des Citizens, qui manquent clairement de spontanéité ce soir.
65
Ça combine bien sur le côté gauche de l'attaque mancunienne mais le jeune Diaz ne passe pas devant Butko, qui dégage le cuir.
64
Ismaily ne peut pas poursuivre. L'auteur du deuxième but ukrainien est remplacé par Azevedo.
62
Premier changement du match. Le jeune Brahim Diaz rentre en lieu et place de Leroy Sané, peu en vue ce soir.
61
Ismaily, auteur d'une très grosse prestation, reste au sol après cette action. Le Brésilien semble touché à la cuisse.
60
Ismaily centre en direction de Ferreyra, au deuxième poteau, mais le cuir est intercepté par Ederson qui veillait au grain.
58
Carton jaune pour Gündogan, après une nouvelle faute de l'Allemand, qui peste sur l'arbitre français M. Bastien.
56
Après un coup franc botté par Gündogan, Bernardo Silva récupère le ballon à l'entrée de la surface et centre vers Fernandinho, qui n'arrive pas à sonner suffisamment de puissance à sa reprise de la tête.
54
Carton jaune pour Rakytskyiy, auteur d'un tacle à retardement, par derrière, sur Gabriel Jesus.
53
Touché en première période, Taison est finalement resté sur le rectangle vert et réalise une très belle performance.
51
Suite à un ballon perdu dans l'axe par les Ukrainiens, le jeune Folden est servi dans la surface, côté gauche. Le latéral adresse alors un centre-tire parfaitement capté par Pyatov.
49
Les Citizens sont rentrés dans cette seconde période avec de bien meilleures intentions. Pep Guardiola a dû remonter ses joueurs à la pause.
47
Ça démarre fort ! Bernardo Silva déborde côté droit et parvient à adresser un centre en direction de Leroy Sané, dont la reprise est parfaitement captée par Pyatov !
46
C'est reparti au stade du Metalist ! Les visiteurs engagent cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au stade du Metalist. Les Citizens sont logiquement menés au score (2-0) par une belle équipe du Shakthar, bien en place et terriblement dangereuse en contre avec ses attaquants brésiliens notamment. Avec un onze remanié, les coéquipiers de Mangala peinent à se trouver et n'ont jamais été aussi proche de subir leur premier revers de la saison.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Taison résiste au retour de Yaya Touré et parvient à déclencher une superbe frappe du pied droit, à l'entrée de la surface. La tentative vient frôler la barre transversale d'Ederson !
42
Le jeune latéral mancunien Phil Foden sert en profondeur Gabriel Jesus, qui est devancé par la bonne sortie de Pyatov !
40
Taison percute dans l'axe et sert Ismaily sur le flanc gauche. Le latéral parvient à redresser le ballon pour adresser un centre en direction de Fred, placé au deuxième poteau, mais le Brésilien est contré !
39
A noter que Feyennord a égalisé (1-1) face à Naples. Le Shakhtar est bien parti pour décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale.
38
Gundogan est à la retombée d'un centre repoussé dans l'axe. L'Allemand enchaîne rapidement un contrôle de la poitrine et une frappe tendue, mais c'est contré par Rakytskiy !
36
Les coéquipiers de Bernard laissent le ballon à leurs adversaires, qui conservent tranquillement le ballon au niveau du rond central, sans parvenir à accélérer.
34
Les Citizens n'y sont plus du tout. Invaincus depuis le début de la saison, les hommes de Pep Guardiola pourraient voir leur série d'invincibilité s'arrêter ce soir...
32
BUT de Ismaily pour Shakhtar Donetsk ! Quelle erreur d'Ederson ! Lancé en profondeur par Marlon, le latéral offensif Ismaily double Ederson, auteur s'une sortie hasardeuse, pour marquer dans le but vide ! Ça fait 2-0 pour les Ukrainiens !
30
Les hommes de Guardiola sont en difficulté dans le jeu et sur les attaques rapides du Shakthar. Les têtes semblent déjà au derby de Manchester, ce week-end.
28
Le Shakthar n'est pas rassasié !Taison décale Bernard à l'entrée de la surface qui croise sa frappe du gauche, sans surprendre Ederson, qui se couche bien. Les Citizens sont bougés !
26
BUT de Bernard pour Shakhtar Donetsk ! Quelle but de Bernard ! Trouvé par Marlon, l'attaquant Brésilien, excentré côté sur le côté gauche de la surface, retrouve son pied droit et enveloppe parfaitement le ballon, qui vient se loger dans la lucarne d'Ederson, qui ne peut rien faire ! 1-0 pour les Ukrainiens ! Et c'est pas immérité !
24
Bon retour de Mangala sur Marlos, lancé en profondeur plein axe. L'attaquant du Shakhtar réclame un coup de coude, mais l'arbitre laisse jouer.
22
Premier carton du match sorti par l'officiel tricolore à l'encontre de Danilo. Le Brésilien est arrivé très en retard sur Ismaily.
21
Taison, qui semble aller mieux, déborde côté droit et transmet le ballon à Marlos, sur la droite de la surface, qui frappe du gauche. Ederson capte sans problème.
20
Grosse semelle de Fernandinho sur Ferreyra, dans le rond central. Le Brésilien est seulement rappelé à l'ordre par l'arbitre français.
18
Les joueurs offensifs mancuniens ont du mal à se trouver. A l'image de cette remise manquée de Gabriel Jesus en direction de Leroy Sané. L'Allemand était de toute façon en position de hors-jeu.
17
A noter que Naples a ouvert le score à Feyenoord. Le Shakhtar ne doit donc pas perdre pour espérer voir les huitièmes de finale.
16
Après un quart de jeu, la possession est sans surprise en faveur des coéquipiers de Mangala, avec 64% et 36% pour le Shakhtar.
14
Le premier corner de la partie pour les Citizens ne donne rien.
13
Bon débordement de Bernardo Silva sur son flanc droit, l'ancien Monégasque parvient à ajuster un centre mais le cuir est dégagé en corner par un défenseur ukrainien.
11
Les hommes de Pep Guardiola sont appliqués mais pour le moment ça manque de percussion et de vitesse dans les transmissions pour bouger cette bonne équipe du Shakhtar, qui procède par contre.
9
Le Brésilien Taison, blessé avant la rencontre, se tient la cuisse. Sur cette contre attaque il stoppe complètement sa course. Coup dur pour les Ukrainiens.
8
Grosse opportunité pour les Ukrainiens ! A la suite d'un cafouillage dans la surface, Bernard n'arrive pas à reprendre le cuir, alors qu'il était idéalement placé dans les six mètres d'Ederson. Frayeur dans la défense anglaise, qui dégage en catastrophe.
6
Quelques pertes de balles inhabituelles de la part des Citizens, qui peinent à mettre du rythme dans le camp adverse.
4
Première frappe du match pour le Shakhtar ! Sur une touche perdu par les hommes de Guardiola, Taison est lancé tout de suite en profondeur. Le Brésilien tente alors sa chance du droit à l'entrée de la surface mais sa tentative passe largement au dessus des cages d'Ederson.
3
Faute de Gundogan alors qu'il tentait de récupérer le cuir dans les pieds de Fred, placé à 30 mètres de ses buts.
2
Les Citizens prennent tout de suite les choses en main et mettent le pied sur le ballon.
1
C'est parti à Kharkiv ! Les locaux donnent le coup d'envoi.

Les 22 acteurs, accompagnés par l'arbitre français Benoît Bastien et ses assistants, font leur apparition sur la magnifique pelouse du stade du Metalist.

Pour rappel, Manchester City avait dominé le Shakhtar 2-0 au match aller, à l'Etihad Stadium.

A noter que la rencontre sera arbitrer par l'officiel français Benoît Bastien.

Le leader de Premier League, qui reste sur 20 matches sans défaites toutes compétitions confondues, se déplace en Ukraine avec un onze largement remanié, avec les titularisations de Tosin Adarabioyo et Eliaquim Mangala en défense centrale, du jeune Phil Foden au poste de latéral gauche ou encore de Bernardo Silva, peu utilisé par Pep Guardiola, sur le flanc droit de l'attaque.

Vous l'aurez compris, le club ukrainien sera qualifié s'il ne perd pas face aux hommes de Pep Guardiola. En cas de défaite des coéquipiers de Bernard, il faudra que dans le même temps Naples ne gagne pas sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam.

Si les Citizens sont d'ores et déjà qualifié et sûr de terminer en tête du groupe F, restant sur 5 victoires de rang dans la compétitions, le Shakhar, emmené par sa colonie brésilienne, est pour sa part deuxième de la poule avec 9 points et 3 longueurs d'avance sur Naples, troisième.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre le Shakthar Donetsk (2e, 9 pts) et Manchester City (1er, 15 pts), comptant pour la 6e et dernier journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Le coup d'envoi de la rencontre Shakhtar Donetsk-Manchester City sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  22' Danilo
Bernard 26'  
Ismaily 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Y. Rakitskiy 54'  
  57' İ. Gündoğan
  62' Brahim Diaz
  62' L. Sané
Ismaily 64'  
Márcio Azevedo 64'  
  70' Fernandinho
  70' S. Agüero
Marlos 82'  
V. Kovalenko 82'  
D. Khotcholava 89'  
F. Ferreyra 89'  
  90' S. Agüero (Pénalty)

Cotes FC Shakhtar Donetsk - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 2.95 2.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.05 7.00 23.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.15 2.60

Pariez

Pronostic : FC Shakhtar Donetsk - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Shakhtar Donetsk et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Shakhtar Donetsk-Manchester City : Match sans enjeu pour les visiteurs, assurés de terminer en tête de leur groupe. Pep Guardiola fera certainement tourner l’effectif.

L'ESSENTIEL

Deuxième devant Naples, le Shakhtar Donetsk n’a besoin que d’un point pour valider son ticket pour les huitièmes de finale.

Auteur d’un sans-faute jusqu’ici (15 points en 5 matchs), Manchester City cherchera pour sa part à poursuivre son étourdissante série de victoires. Les coéquipiers de Kevin De Bruyne sont toutefois moins convaincants dans le jeu depuis 3 semaines. Une chose est sûre : ils ne pourront pas remporter tous leurs matchs dans les dernières minutes…

NOTRE PRONOSTIC : N

City pourrait être quelque peu démobilisé, mais reste une machine de guerre. Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Shakhtar Donetsk - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

34
34%
Possession
66%
66
45
41%
Attaques
59%
65
30
40%
Attaques dangereuses
60%
45
11
58%
Coups francs
42%
8
10
56%
Coups de pied arrêtés
44%
8
2
67%
Buts
33%
1
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
16
40%
Touches
60%
24
2
25%
Corners
75%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
2
8
47%
Fautes
53%
9
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

A. Pyatov
Y. Rakitskiy
Ismaily
I. Ordets
B. Butko
Marlos
Bernard
Fred
Taison
T. Stepanenko
F. Ferreyra
M. Shevchenko
Márcio Azevedo
D. Khotcholava
V. Kovalenko
Dentinho
I. Petryak
Alan Patrick
Ederson Moraes
E. Mangala
Danilo
T. Adarabioyo
P. Foden
İ. Gündoğan
Y. Touré
Fernandinho
Bernardo Silva
L. Sané
Gabriel Jesus
C. Bravo
N. Otamendi
K. Walker
D. Duhaney
R. Sterling
Brahim Diaz
S. Agüero
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Foden
Mangala Gündoğan Sané
Ederson Moraes Fernandinho Gabriel Jesus
Adarabioyo Touré Bernardo Silva
Danilo
Butko
Marlos Fred Ordets
Ferreyra Taison Pyatov
Bernard Stepanenko Rakitskiy
Ismaily

Commentaires

  • Jeu 7 déc à 14:54

    Mdr city s en taper de ce match

  • Mer 6 déc à 23:07

    un combi qui aurait pu me rapporter bcp, j'ai vu le match, c invraisemblable..de bon sens que de ne pas vouloir se faire tuer.. je sais pas c bizarre...

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 6 déc à 23:05

    C'était joli tout ça ^^

  • Mer 6 déc à 23:00

    ⚽ Shakhtar +1 ➜ 1,48 ✔️

  • Mer 6 déc à 22:56

    et pense a change de logo suivant les match richard pauvres tanche et aveugle sa c est un vrai supporter de son équipe il retourne sa vestes sur tout les match trop fort il la pas honte et il ma bloque en plus ta bien fait la vérité fait mal on me la toujours dit la t affiolle

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 6 déc à 22:50

    j'avais vu juste

  • Mer 6 déc à 22:48

    @Richard75015 de quoi pauvre rigolo moi je ramasse des $$ et toi tu retourne ta veste basta et qui a rien joues en plus alors bon va prendre l air lool

  • Mer 6 déc à 22:44

    @bookscoruption83, ne sois pas jaloux et aigries...

  • Mer 6 déc à 22:42

    @Richard75015, a ok ben non désole pour toi a la toute fin sa passe l over 2.5 ici pas de chance pour toi et but de cette équipe très faibles qui a bien galéré en plus mais un conseille pour toi change de logo ou tu retourne ta veste lool

  • (Match nul) Mer 6 déc à 22:40

    Fallait rien toucher today et garder pour ce week end

    loose naples seville demi loose ici et faillit real

  • Mer 6 déc à 22:40

    Ce qui fait tourner le monde c les sciences obscures

  • Mer 6 déc à 22:38

    @BATTISTI, je l'ai eu à 2.90

  • Mer 6 déc à 22:38

    city se sera battu jusqu'au bout comme des mort de faim^^

  • 1 (FC Shakhtar Donetsk) Mer 6 déc à 22:38

    merci fdj

  • (Match nul) Mer 6 déc à 22:37

    tellement prévisible

  • Mer 6 déc à 22:36

    @bookscoruption83, je n ai pas jouer ldc, mais toi tu dois être dégoûter de loose, c est grave, tu winnera ce week end..

  • 1 Mer 6 déc à 22:36

    sa va bien jouer le shaktar

  • (Manchester City) Mer 6 déc à 22:36

    @MagnetoSergio, laisses le il est connu pour S inventer des mises

  • (Manchester City) Mer 6 déc à 22:36

    Paulo fonseca c'est un magicien
    Avec. C'est equipe
    C'est enorme ce qui réalise avec le shaktar

  • Mer 6 déc à 22:35

    @Richard75015, bien sur que si sa doit joues pauvres rigolo je pleur pas je suit justes lucide pas comme toi oki

  • Mer 6 déc à 22:35

    pfff

  • Mer 6 déc à 22:35

    ouf l'over 2.5 qui passe tout juste lol

  • Mer 6 déc à 22:35

    je suis ni dieux ni roi de quoi que ce soit...

  • 1 (Manchester City) Mer 6 déc à 22:34

    Feyenoord 2/1 face à NAPLES

  • Mer 6 déc à 22:34

    @MagnetoSergio, pas du tout

  • Mer 6 déc à 22:34

    @Richard75015, Toi t'as l'air de faire parti des fortiches du pari sportif qui traine sur Matchendirect pour se moquer des gens qui perdent...

    C'est toi le loose man :)

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 6 déc à 22:34

    $$$ cash

  • Mer 6 déc à 22:34

    2-1

  • Mer 6 déc à 22:33

    keske javé dit

  • Mer 6 déc à 22:33

    whaouu enfin

  • Mer 6 déc à 22:33

    2/1

  • Mer 6 déc à 22:33

    Ah but

  • Mer 6 déc à 22:32

    @bookscoruption83, rien jouer en ldc, ni hier ni today, par contre toi, tu sens bien la loose, mais ne pleur pas..

  • Mer 6 déc à 22:31

    Dernière fois que je suis les conseils de Pierrot sur Unibet... J'ai 5 tickets qui sont cramés à cause du 2N...

  • (Manchester City) Mer 6 déc à 22:31

    5/2 Fc Porto

  • (Manchester City) Mer 6 déc à 22:30

    sterling n'est même pas sur le terrain c'est mort mdr

  • Mer 6 déc à 22:30

    @Richard75015, lool tu ma bien fait rire la ptddr tu dois joues aussi basta bon si ta pas le niveau sa va justes dégage part la suite faut êtres aussi logique non hein hein

  • Mer 6 déc à 22:29

    @Clubmedd, comme de partout en règle générale^^
    c'est c qui fait tourner le monde

  • (Manchester City) Mer 6 déc à 22:29

    Leipzig revient à égalité face à besiktas 1/1

  • Mer 6 déc à 22:29

    Je suis sur y connaisse déjà le champions

  • (Manchester City) Mer 6 déc à 22:29

    je pense que sterling va marquer à la fin

  • Mer 6 déc à 22:29

    @Richard75015, ouai c'est dommage pour les spectateur

  • Mer 6 déc à 22:28

    Le football c le pognon qui a pris le dessus c grave

  • (Manchester City) Mer 6 déc à 22:28

    liverpool 7/0 mdr

  • Mer 6 déc à 22:28

    @rootsy2121, non

  • Mer 6 déc à 22:28

    7-0 liverpool

  • Mer 6 déc à 22:28

    @MarkoVinic, city va marquer à la fin comme d'hab

  • Mer 6 déc à 22:27

    @curvasudrossoneri, la possession si tu ne songe pas au match, ne veut rien a dire, ils sont venue vraiment en touriste, comme certain match au tennis

  • Mer 6 déc à 22:27

    Me manque un but city pour 457 euros abusé

  • Mer 6 déc à 22:27

    Cote à 26 pour le N

Match FC Shakhtar Donetsk - Manchester City

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match FC Shakhtar Donetsk / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Shakhtar Donetsk et Manchester City FC sera donné à 20h45 (06 décembre 2017).

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 9
2 12 6 0
3 6 6 0
4 3 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Shakhtar Donetsk - Manchester City

Suivez le match FC Shakhtar Donetsk - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Shakhtar Donetsk (FC Chakhtar Donetsk) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.