Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Manchester City
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Feyenoord
Etihad Stadium | 43 548 spectateurs | Arbitré par I. Kružliak
90
+4
C'est terminé à l'Etihad Stadium ! Manchester City s'impose sur le fil face à Feyenoord (1-0) ! Les Citizens ont dominé les débats mais se sont montrés imprécis jusqu'à cette réalisation de Sterling (88e). De leur côté, les Néerlandais ont réalisé une belle prestation avant de craquer dans les dernières minutes. Le club anglais est donc assuré de terminer premier du groupe F (15 pts), Feyenoord reste dernier avec un zéro pointé.
90
+2
Les Citizens se contentent désormais de faire tourner le ballon puisque le plus dur vient d'être fait avec cette ouverture du score de Sterling. Les Néerlandais continuent tout de même leur pressing.
90
+1
Troisième et dernier changement opéré par Pep Guardiola: le buteur Sterling sort et laisse sa place à Diaz.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Il aura donc fallu attendre la 88e minute de jeu pour voir le premier but de cette rencontre. Les Citizens ont mis du temps pour trouver la faille face à une belle formation néerlandaise mais un éclair de Sterling a fait la différence.
88
BUT de Sterling pour Manchester City ! Après une touche côté droit, Sterlin joue en retrait sur Gündogan qui lui remet dans la profondeur. L'attaquant anglais est oublié par la défense néerlandaise sur ce une-deux et place un piqué devant Jones qui doit s'incliner ! 1-0 pour City !
86
Basacikoglu amorce une contre-attaque et passe Danilo mais le défenseur de Manchester City réalise une mauvaise intervention. Le carton jaune est donc sorti par M. Kruzliak.
85
Encore un bon travail de Sterling qui fait le tour de son adversaire avant de servir Gabriel Jesus dans la surface. L'attaquant brésilien centre mais c'est dévié en corner, qui ne donne rien.
83
Sur un corner côté droit de Bernardo Silva, Gabriel Jesus est oublié au premier poteau et l'attaquant brésilien place un tête croisée mais c'est encore une fois à côté des cages de Jones !
82
Deuxième changement dans les rangs néerlandais avec la sortie de Berghuis, remplacé par Basacikoglu.
81
Les Citizens veulent la victoire et continuent leur travail à proximité de la surface adverse mais la défense néerlandaise ne flanche pas.
79
Toornstra ne contrôle pas son intervention dans l'entrejeu et le milieu de Feyenoord reçoit le cinquième avertissement de la rencontre.
77
Les hommes de Pep Guardiola ne trouvent toujours pas la solution pour ouvrir le score. Ces derniers sont gênés par le pressing mis en place par les visiteurs qui ne lâchent rien et veulent réaliser une bonne performance.
75
Nouveau changement du côté de Manchester City: Yaya Touré cède sa place au jeune Foden.
74
M. Kruzliak décide de sévir une nouvelle fois et Jones est sanctionné pour avoir gagné du temps.
73
La défense néerlandaise se dégage sur un centre venu de la droite. Bernardo Silva récupère et trouve Agüero dans la surface. L'attaquant argentin contrôle de la poitrine et frappe derrière mais sa tentative fuit le cadre de peu !
72
Giovanni van Bronckhorst fait encore tourner avec ce deuxième changement. Diks laisse sa place à Nieuwkoop.
70
Les Citizens commence à s'endormir et la formation néerlandaise en profite pour créer le danger. Attention à ne pas se faire piéger...
69
Le premier changement néerlandais intervient: Jorgensen prend la place de Boëtius.
69
Quelle occasion pour Feyenoord ! Servi devant la surface, Larsson trouve Berghuis sur un ballon piqué. L'attaquant néerlandais se présente seul face à Ederson mais sa frappe puissante en demi-volée passe juste au-dessus !
67
Yaya Touré s'occupe d'un coup franc plein axe devant la surface. Le milieu ivoirien sort une belle frappe enroulée qui passe le mur mais le ballon retombe juste à côté du poteau de Jones !
66
Avec ce changement, Pep Guardiola est resté en 4-3-3. Bernardo Silva est redescendu d'un cran, tandis que Sterling est passé côté droit. Gabriel Jesus va donc jouer sur la gauche.
64
Pep Guardiola décide de réagir avec son premier changement. Gabriel Jesus prend la place de De Bruyne.
63
Le ballon passe d'un côté à l'autre et De Bruyne le reçoit à l'entrée de la surface. L'international belge sort une frappe croisée à ras de terre mais ça passe juste à côté !
61
Larsson se charge de ce coup franc plein axe à l'entrée de la surface. Le numéro 11 s'élance et envoie sa frappe juste au-dessus de la barre transversale d'Ederson !
60
Berghuis prend l'espace et repique dans l'axe pour se mettre en position de frappe mais De Bruyne le fauche. L'international belge est donc averti et sera suspendu au prochain match.
59
Pris par la feinte de corps de Boëtius, Mangala réalise la faute dans le couloir et reçoit à son tour un carton jaune.
58
Pep Guardiola commence à sortir de son banc. Le technicien espagnol semble agacé et hausse le ton pour motiver ses joueurs.
56
Nouvelle percée de Yaya Touré qui accélère plein axe mais Vilhena vient le tacler dans le rond central. Le numéro 10 de Feyenoord reçoit logiquement le premier avertissement du match.
55
Une pluie battante fait son apparition à Manchester, Les conditions de jeu vont donc se compliquer dans les prochaines minutes.
54
Peu visible durant le premier acte, Yaya Touré réveille le public avec une percée plein axe pour casser une ligne. Mais l'action ne se termine pas derrière puisque Bernardo Silva temporise.
52
Les Citizens cherchent à mettre de la vitesse et Walker réussit son coup côté droit. Le latéral anglais centre ensuite vers Sterling mais ce dernier est un peu court pour tenter quelque chose.
51
Après une combinaison avec Gündogan, Agüero s'avance plein axe et décoche une frappe flottante mais sa tentative passe au-dessus des cages de Jones.
50
Sur un bon centre de Danilo, Agüero manque sa reprise de volée. De Bruyne arrive lancé derrière mais la frappe du Belge s'envole dans les tribunes. Les Citizens poussent.
48
Servi devant la surface, Agüero décide de donner le ballon à Bernardo Silva à droite. Le milieu portugais centre fort devant le but et Van Beek dégage comme il peut en corner. Le but contre son camp n'était pas loin...
46
Début de la seconde période à l'Etihad Stadium ! Les Citizens ont le ballon dans ces premières minutes du deuxième acte !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause sur ce coup franc de De Bruyne renvoyé par la défense néerlandaise ! Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score nul et vierge ! Les Citizens ont largement dominé les débats dans ce premier acte mais les joueurs de Pep Guardiola restent trop timides offensivement. De leur côté, les joueurs de Giovanni van Bronckhorst se montrent solides et attendent les contres pour inquiéter le club anglais.
44
Après une action dans la surface, Sterling met du temps pour se relever. L'attaquant anglais semble touché au pied mais retrouve sa place dans le couloir gauche avant la pause.
42
Boëtius revient directement dans la surface sur un ballon en profondeur et Ederson réalise une sortie très limite pour sauver son équipe. L'arbitre accorde un corner aux visiteurs mais la défense de Manchester City tient le coup.
41
Piégé par le pressing néerlandais, Otamendi perd le ballon face à Larsson. Ce dernier centre pour Boëtius mais l'attaquant de Feyenoord manque son contrôle dans la surface.
39
Trouvé dans le dos de la défense, Agüero est stoppé par l'arbitre pour un hors-jeu. Mais l'international argentin semblait couvert pas Van Beek et un face à face avec le gardien était à jouer.
37
Le ballon part rapidement de l'autre côté et après un très bon travail dans la surface, Sterling décale Bernardo Silva sur la droite. L'ancien Monégasque est tout seul face à Jones mais le milieu portugais réalise une frappe trop molle que le portier australien arrête !
36
Berghuis est envoyé dans la profondeur par Larsson et le premier retrouve le second devant la surface. Le numéro 11 enroule bien son ballon mais sa frappe frôle le montant d'Ederson !
33
Les espace sont de plus en plus nombreux pour les Citizens et Sterling en profite pour revenir dans l'axe à proximité de la surface. L'attaquant anglais décoche une puissante frappe du droit qui prend la direction du but mais Jones repousse d'une seule main !
32
Gündogan trouve De Bruyne dans le couloir gauche. L'international belge fixe Diks et adresse un superbe centre à Agüero. L'attaquant argentin cherche la lucarne sur son coup de tête mais sa tentative passe juste au-dessus !
31
Sur une nouvelle séquence collective intéressante, Agüero sert Gündogan dans l'axe. Le milieu allemand arme une frappe puissante à l'entrée de la surface mais le ballon ne redescend pas assez.
30
Les combinaison s'enchaînent dans les rangs mancuniens mais les occasions se font rares. Les hommes de Pep Guardiola n'arrivent pas à inquiéter Jones.
28
Superbe une-deux à l'entrée de la surface entre Gündogan et Agüero. L'international argentin retrouve son coéquipier dans la surface mais Van Beek sauve son équipe du bout du pied !
27
Attention à ce mauvais contrôle d'Ederson qui doit sortir un tacle en catastrophe face à Boëtius ! Danilo arrive ensuite en renfort pour faire respirer son équipe en obtenant une faute à proximité du poteau de corner.
26
Trouvé entre les lignes par De Bruyne, Agüero se retourne dans la surface et tombe dans un duel avec Amrabat. M. Kruzliak ne bronche pas.
25
Sterling décide de revenir dans l'axe avant de lancer Bernardo Silva dans le dos de Haps. L'international portugais remet en retrait de la tête mais Van Beek est le premier sur le ballon pour écarter le danger.
23
Avec 67% de possession de balle, les Citizens dominent largement les débats dans ce premier acte. Les visiteurs procèdent pour le moment en contre.
21
Après un bon travail de récupération d'Otamendi, De Bruyne s'avance plein axe et le ballon arrive dans les pieds d'Agüero. Le capitaine de Manchester City enroule directement mais sa frappe plein axe termine dans les gants de Jones !
20
Trouvé dans le couloir droit, Agüero réussit à centrer au second poteau vers Sterling. L'international anglais réalise un contrôle un peu long et cherche à remettre le ballon dans la boîte mais Jones s'impose.
18
Superbe ballon à destination de Larsson qui est seul dans son couloir gauche mais Boëtius le récupère et anéantit sans faire exprès cette action... Quel dommage pour les visiteurs.
16
Superbe enchaînement entre Gündogan, Sterling et De Bruyne. L'international belge cherche ensuite le premier dans le dos de la défense mais Van Beek dégage comme il peut.
15
Les Citizens attaquent et laissent des espaces. Berghuis en profite pour fixer la défense et frapper. Le milieu de Feyenoord obtient un corner mais celui-ci ne donne rien.
13
Lancé dans la profondeur, Bernardo Silva accélère pour reprendre le ballon dans la surface face à Vilhena, mais Jones a anticipé et s'en empare. Le gardien australien obtient même la faute.
12
Peu servi depuis le début de la rencontre, Bernardo Silva se montre enfin côté droit face à Haps. L'ancien Monégasque tente de passer mais le défenseur de Feyenoord remporte son duel.
11
Les hommes de Pep Guardiola jouent tranquillement pour le moment... Un peu trop d'ailleurs puisque les erreurs techniques se multiplient notamment sur les transmissions.
9
Le corner côté gauche est joué à deux et Danilo est servi plein axe en dehors de la surface. Le latéral gauche tente sa chance tout en puissance mais sa tentative passe à côté.
8
Le couloir droit fonctionne bien et De Bruyne prend l'espace pour adresser un bon centre tendu ! Van Beek repousse directement en corner.
7
Les visiteurs arrivent enfin à sortir de leur moitié de terrain mais ces derniers ne rentrent pas dans la surface et le ballon revient derrière. Le bloc mancunien est en place.
6
Superbe travail de Sterling côté gauche qui réussit à se retourner pour chercher De Bruyne dans la profondeur. Le milieu belge est devancé par Tapia.
4
Tous les joueurs de Manchester City ont déjà touché le ballon hormis le portier Ederson. Les Citizens prennent leur temps en attendant les espaces.
3
De Bruyne tente de combiner avec Agüero plein axe mais Tapia surgit pour intercepter. L'attaquant argentin ne lâche rien et presse son adversaire pour récupérer et repartir vers l'avant.
2
Dès les premières secondes, les Citizens confisquent le ballon. Les joueurs de Pep Guardiola attendent les solutions offensives pour aller créer le danger.
1
C'est parti à l'Etihad Stadium entre Manchester City et Feyenoord ! Les visiteurs viennent de donner le coup d'envoi !

Giovanni van Bronckhorst a quant à lui effectué quatre changements par rapport à l'équipe alignée ce week-end. Diks et Tapia reviennent en défense, Amrabat remplace El Ahmadi dans l'entrejeu et Boëtius a été choisi pour la pointe de l'attaque.

Après la victoire contre Leicester (0-2) ce week-end, Pep Guardiola a décidé de changer sept joueur dans son 4-3-3. Otamendi, Mangala et Danilo intègrent la défense aux côtés de Walker, Touré et Gündogan sont présents au milieu avec De Bruyne et en attaque, Bernardo Silva et Agüero sont alignés avec Sterling.

De leur côté, les Néerlandais restent sur quatre matches sans succès (trois nuls, une défaite). Depuis leur revers contre le Shakthar Donetsk début novembre, les joueurs de Giovanni van Bronckhorst ont été accrochés à deux reprises en Eredivise (2-2 contre Den Hagg, 1-1 face à Venlo).

Les Citizens restent sur une impressionnante série de 16 victoires d'affilée toutes compétitions confondues ! Les hommes de Pep Guardiola n'ont encore jamais perdu cette saison et ont seulement réalisé un match nul lors de la 1ère journée de Premier League, leur premier match officiel de la saison (1-1, 21 août).

Le match aller aux Pays-Bas avait largement tourné à l'avantage des Citizens, victorieux 4-0 (1ère journée). Stones avait inscrit un doublé (2e, 63e), tandis qu'Agüero (10e) et Gabriel Jesus (25e) avaient aussi trouvé le chemin des filets.

Manchester City, solide leader du groupe F avec 12 points, a l'occasion de valider sa première place ce soir en cas de victoire ce soir. De son côté, Feyenoord, dernier avec un zéro pointé, peut encore espérer accrocher la 3e place, qualificative pour la Ligue Europa, si les trois points sont glanés ce soir. Un nul suffit aussi pour garder l'espoir si Naples perd à domicile face au Shakhtar Donetsk.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 5e journée de la Ligue des champions entre Manchester City et Feyenoord. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' T. Vilhena
E. Mangala 59'  
K. De Bruyne 60'  
Gabriel Jesus 64'  
K. De Bruyne 64'  
  69' J. Boëtius
  69' N. Jørgensen
  72' B. Nieuwkoop
  72' K. Diks
  73' B. Jones
P. Foden 75'  
Y. Touré 75'  
  80' J. Toornstra
  82' B. Basaçikoglu
  82' S. Berghuis
Danilo 86'  
R. Sterling 88'  
Brahim Diaz 90'  
R. Sterling 90'  

Cotes Manchester City - Feyenoord

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 10.00 20.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.22 3.95 14.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 8.50 17.00

Pariez

Pronostic : Manchester City - Feyenoord

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Feyenoord.

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
102
65%
Attaques
35%
56
65
71%
Attaques dangereuses
29%
27
15
52%
Coups francs
48%
14
5
22%
Coups de pied arrêtés
78%
18
1
100%
Buts
0%
0
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
9
69%
Tirs non cadrés
31%
4
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
16
53%
Touches
47%
14
6
60%
Corners
40%
4
3
100%
Hors-jeu
0%
0
11
44%
Fautes
56%
14
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Ederson Moraes
K. Walker
Danilo
N. Otamendi
E. Mangala
Y. Touré
K. De Bruyne
İ. Gündoğan
Bernardo Silva
R. Sterling
S. Agüero
C. Bravo
F. Delph
David Silva
Fernandinho
P. Foden
Brahim Diaz
Gabriel Jesus
B. Jones
K. Diks
R. Haps
S. van Beek
J. Toornstra
R. Tapia
S. Amrabat
T. Vilhena
J. Boëtius
S. Berghuis
S. Larsson
K. Vermeer
B. Nieuwkoop
J. St. Juste
M. Nelom
N. Jørgensen
B. Basaçikoglu
M. Kramer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Danilo
Mangala Gündoğan Sterling
Ederson Moraes Touré Agüero
Otamendi De Bruyne Bernardo Silva
Walker
Diks
Berghuis Amrabat van Beek
Boëtius Toornstra Jones
Larsson Vilhena Tapia
Haps

Commentaires

  • (Manchester City) Mer 22 nov à 00:42

    Easy

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 23:39

    Lool la loose
    City H x totte ou N KO pff

  • Mar 21 nov à 22:48

    @lelyonnais60, "disparait" lol ...

  • Mar 21 nov à 22:47

    @SowBetteur, jai surtout vu le 6.1 moi...

  • Mar 21 nov à 22:47

    @SowBetteur, oui juste marketing car les grands joueurs ont tous refusé de venir !
    Le psg disparait dans 8 à 10 ans max.

  • Mar 21 nov à 22:46

    Et dire que pour un supporter un match de LDC c'est 150e la place minimum ...

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:45

    Pfff

    ⚽ City -1 ➜ 1,32 ✘
    ⚽ City -2 ➜ 1,87 ✘

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:44

    Congratulations !

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:41

    Super

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:41

    @Brunoprono, j'avais dis pour monaco
    Surtout pas les joué
    Trop décevant depuis le début
    Sur mes trois simples j'en encaisse 2 donc ça va je suis satisfait
    Et Liverpool a failli passer
    Mais bon je me contente de 2 sur 3 c'est déjà bien
    Faillait faire des choix et je m'en sort bien je trouve

  • Mar 21 nov à 22:41

    @lelyonnais60, mdrrr aller va te cacher lyonnais en carton

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:41

    Minimum syndical

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:39

    @lelyonnais60, 5-6 contre Barcelone, ca va y a pire. Tu dois pas être très malin pour ne regarder que le niveau d'un joueur pour juger son prix, tu sais très bien qu'il y a un aspect marketing avec ca, on verra au printemps si Neymar vaut ses 222M ou pas, c'est pas pour battre l'OL qu'on l'a acheté, ca c'était déjà acquis y a un long moment

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:38

    sur le 1N de besiktas

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:38

    Lol seville qui fais nul a la 93 ème
    Pas grave çà fais juste un peu moins de bénef

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:38

    @lelyonnais60, Quel my tho ce mec ahahaha, tu me fais rire et je t'en remercie...

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:38

    @MrX, bien joue avec tes autres tiket,
    moi j ai mis 200e sur tottenham
    et 50e sur monaco et sur le 10 de besiktas,,la loos de monaco

  • 2 Mar 21 nov à 22:38

    Liverpool lol

  • 2 (Manchester City) Mar 21 nov à 22:37

    @lelyonnais60, non merci c est bon les clowns menteurs de ton espèce je m'en passerai

  • Mar 21 nov à 22:36

    @Colchoneross, donne ton mail je te montre

  • Mar 21 nov à 22:36

    fini

  • Mar 21 nov à 22:36

    @Flo951, que cest pour vous plumer mdrr car jai attendu que la cote monte en live pour jouer city a 2.1

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:36

    Fini

  • Mar 21 nov à 22:36

    fini

  • Mar 21 nov à 22:36

    fini

  • Mar 21 nov à 22:36

    fini

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:36

    Deg

  • Mar 21 nov à 22:35

    mais siffle

  • Mar 21 nov à 22:35

    -300e allez bye tout le monde bonne soirée !

  • Mar 21 nov à 22:35

    J'espère qu'ils vont gérer

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:35

    Pi l'autre qui dit "merci le sang" mdrr

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:34

    REver pas c fini
    Il son épuisé

  • Mar 21 nov à 22:34

    siffle

  • Mar 21 nov à 22:34

    il faurait un peno pour city

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:34

    Pourquoi vous touchez des cotes aussi basse aussi c'est trop risqué encore pire en combi

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:34

    @Brunoprono, j'ai pas bet ici
    Sinon oui ajd je fais du bénef sur les 3 match que j'ai bet et pas avec des cotes de naze
    Nul porto OK
    Leipzig +1 ok
    Liverpool pour le moment OK
    100 euros sur chaque match
    Fais le calcul

  • Mar 21 nov à 22:34

    sils font 2-0 jme coupe un testi

  • Mar 21 nov à 22:34

    @lelyonnais60, alors la côte en live les pigeons etc tu vas sortir quoi maintenant hahaha

  • Mar 21 nov à 22:34

    Même l'équipe B allait mieux se débrouiller

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:34

    @lelyonnais60, oui tout à l'heure tu parlais de n2 prévisible et maintenant tu as joué City mais bien sûr

  • 1 Mar 21 nov à 22:34

    Tu les entends plus les 2400euros et les match nul à hurler à la victoire XD

  • Mar 21 nov à 22:34

    encore 1 ?

  • Mar 21 nov à 22:34

    92ème là 2 min pr toi le Kun

  • Mar 21 nov à 22:34

    4 ?

  • (Manchester City) Mar 21 nov à 22:33

    @lelyonnais60, Cool ta vie...

  • Mar 21 nov à 22:33

    4 min de add

  • Mar 21 nov à 22:33

    4' temps additionnel

  • Mar 21 nov à 22:33

    Pfff 1 seul tir cadre en 2nd pour nous tuer les H

  • Mar 21 nov à 22:33

    Combien de temps reste

  • Mar 21 nov à 22:33

    alors barton13 tu es ou ?

Match Manchester City - Feyenoord

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Feyenoord. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Feyenoord Rotterdam sera donné à 20h45 (21 novembre 2017).

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 9
2 12 6 0
3 6 6 0
4 3 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Feyenoord

Suivez le match Manchester City - Feyenoord en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Feyenoord Rotterdam est à suivre en live à partir de 20h45.