MATCH EN DIRECT :

Manchester City - Fortuna Hjørring

 
 
 
  Jeudi 30 mars 2017
Heure : 20h00
Lieu : Academy Stadium
2 148 spectateurs
Arbitre : A. Pustovoitova
Matchs en direct Europe
» Résultats Coupe féminine UEFA
 
Manchester City Fortuna Hjørring
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
L. Bronze 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' C. Møller
  52' C. Rask
  52' Francisleide
  52' S. Hansen
J. Scott 66'  
T. Middag 66'  
K. Asllani 72'  
N. Parris 72'  
  74' L. Frank
  74' S. Bruun
  85' F. Olar-Spânu

Cotes Manchester City - Fortuna Hjørring

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 5.00 11.50 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.03 7.00 37.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 6.00 13.00 Pariez

Pronostic : Manchester City - Fortuna Hjørring

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Fortuna Hjørring.

Statistiques du match

62 Possession 38
82 Attaques 49
59 Attaques dangereuses 22
8 Coups francs 9
6 Coups de pied arrêtés 21
1 Buts 0
5 Tirs cadrés 3
11 Tirs non cadrés 2
2 Tirs arrêtés 1
28 Touches 34
7 Corners 0
1 Hors-jeu 2
7 Fautes 5
0 Carton jaune 1
2 Remplacements 3

Composition des équipes

K. Bardsley
L. Bronze
D. Stokes
S. Houghton
A. McManus
K. Walsh
J. Scott
K. Asllani
C. Lloyd
J. Ross
M. Lawley
M. Hourihan
E. Roebuck
T. Middag
I. Christiansen
T. Duggan
G. Stanway
N. Parris
Maria Christensen
T. Hyyrynen
L. Gewitz
L. Frank
J. Cordia
F. Thøgersen
N. Heroum
C. Rask
S. Hansen
F. Olar-Spânu
C. Larsen
G. Pettersen
R. Harrison
L. Ringsing
D. Čonč
C. Møller
S. Bruun
Francisleide
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

90 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
bookscoruption83bookscoruption83

mdr oufff City qui passe avec 1 a 0 a 1.14 quelle exploits trop fort lol les books on encore frappes une fois de plus j ai bien fait de pas avoir touche a cette nouvelle douille

Jeu 30 mars à 22:03
anakinanakin

Minimum de buts encore ici comme depuis le début de la trêve !!!
Les Books sont contre les buts quand y'a peu de match c'est encore pire!!!

Jeu 30 mars à 21:51
24000e24000e

lyon va passer tranquillement city il y a rien en face

Jeu 30 mars à 21:51
FreeHeliosFreeHelios

Certaines joueuses françaises gagnent plus qu'un joueur pro de ligue 2 !
Bravo les filles ! Vous êtes brillantes !
Nulles et triplement nulles mais pragmatiques pour tirer profit d'un effet d'aubaine qui va vite retomber !
Qu'on le veuille ou non, on se fait C-- :D

Jeu 30 mars à 21:51
katsunikatsuni
Manchester City

PAN !
qualif de City !

OL-City
et
psg-barca pour les demies !

Jeu 30 mars à 21:51
smttrgtsmttrgt

City mt : ok

$$

Jeu 30 mars à 21:50
JessCOSAJessCOSA
Manchester City

City OK merci €€

Jeu 30 mars à 21:50
24000e24000e

fini propre

Jeu 30 mars à 21:50
JessCOSAJessCOSA
Manchester City

Finit 1-0 ^^

Jeu 30 mars à 21:50
smttrgtsmttrgt

- fafapronos, tu ty connait pas en prono

Jeu 30 mars à 21:45
FreeHeliosFreeHelios

Le plus fou est la chose suivante :D
ON a une équipe (Fortuna) qui doit marquer 2 buts pour aller plus loin dans la compétition.
Et chose hallucinante, Fortuna pose autant, voire moins d'intensité qu'en début de match.
Conclusion ? Ces filles ne jouent pas au foot :D Elles jouent à un sport qu'il faut qualifier aujourd'hui et lui donner un autre nom :D

Un truc comme "Foulemerdier" "Saucisse" "Parodiedefoot"

Des trucs comme ça

Jeu 30 mars à 21:44
MaitreParieurMaitreParieur

prochain but en live combiné à zverev 10€ gogo

Jeu 30 mars à 21:44
fafapronosfafapronos

@smttrgt, non car ça va faire 1-1 mdrr

Jeu 30 mars à 21:43
smttrgtsmttrgt

City pousse trop

Jeu 30 mars à 21:43
smttrgtsmttrgt

Ah

Elle veut pas rentrer la balle du 2-0

Jeu 30 mars à 21:43
carecacareca

Il me faut le 2 0 qui domine svp

Jeu 30 mars à 21:42
fafapronosfafapronos

@FreeHelios, mdrr

Jeu 30 mars à 21:38
FreeHeliosFreeHelios

@fafapronos, Oui ! Mais il faut des coups de pied arrêtés :D pour ça

Jeu 30 mars à 21:37
FreeHeliosFreeHelios

Fortuna : Interview d'après-match ==> "C'est frustrant nous avons bien joué et avons eu plusieurs opportunités pour revenir au score voire même mener au score mais nous avons manqué de réalisme"

Journaliste insolent : "Vous êtes certaine ? c'était plutôt très stérile"

Joueuse : Non non regardez bien, nous avons eu beaucoup d'occasions... notamment lorsque notre gardienne passait à la main à notre joueuse latérale et arrivait à créer un décalage... Mais on ratait la dernière passe (à 80mètres du but adverse pour les avisés)

Jeu 30 mars à 21:36
smttrgtsmttrgt

Go le 2-0

Y'a rien face

Jeu 30 mars à 21:34
fafapronosfafapronos

@FreeHelios, sur coup de pied arrêté peut etee

Jeu 30 mars à 21:32
Soso93130Soso93130

Merci freehelios au moins sa mevite de parie ce match de m

Jeu 30 mars à 21:32
FreeHeliosFreeHelios

@Soso93130, Elles ne jouent pas !
Elles ne subissent pas non plus car City ne jouent pas non plus :D
C'est plus un combat au milieu de terrain et des balles en touche et des balles dégagées à l'emporte pièce.
Si but il y a, il sortira de l'espace

Jeu 30 mars à 21:31
smttrgtsmttrgt

Y'aura pas nul rêver pas

Sinon city aura pas eu une cote de 1.14

Jeu 30 mars à 21:30
fafapronosfafapronos

@Soso93130, t'es sur quoi moi je l'ai a 5,25 le nul mdrr

Jeu 30 mars à 21:30
smttrgtsmttrgt

- fafapronos, jamais de la vie y'aura nul

Jeu 30 mars à 21:30
FreeHeliosFreeHelios

@Gwabald, Non :D
Mais je ne connais pas ce pseudo sport :D
Mais pour marquer des buts il faut déjà savoir faire une passe en une touche :D
Et surtout savoir cadrer une balle.
Après les gardiennes sont tellement atypique que tout est possible :D

Jeu 30 mars à 21:30
Soso93130Soso93130

Le nul est a 15 elles joue les visiteuse ou elles subisse

Jeu 30 mars à 21:29
smttrgtsmttrgt

Go mon score exact de 2-0 ou 3-0

:)

On y croit

Jeu 30 mars à 21:29
fafapronosfafapronos

J'ai poser prochain but visiteur à 8,5 ça peut passer en fin de match

Jeu 30 mars à 21:29
GwabaldGwabald

Over 2.5 encore possible selon vous?

Jeu 30 mars à 21:29
FreeHeliosFreeHelios

@fafapronos, Tout est possible :D

C'est le néant !

Y'a quelques temps, une équipe de DH masculine lors d'un match amical a collé 8/0 à une très bonne équipe française féminine.

Autant dire, le néant contre le néant peut tout offrir et surtout offrir le néant.

C'est le premier et le dernier match féminin que je vais regarder... si demain ce sport a une vraie audience, il n'y aura que des femmes devant la TV. Les connaisseurs seront loin très loin.

Jeu 30 mars à 21:26
JessCOSAJessCOSA
Manchester City

2-0 fm annoncé et je pense que ça va l'être

Jeu 30 mars à 21:26
fafapronosfafapronos

Possible le nul fm ?

Jeu 30 mars à 21:22
Marseilleboy69Marseilleboy69

olympique lyonnais feminin faut prendre exemple bonde de poutes

Jeu 30 mars à 21:13
MarkoZikicMarkoZikic

Fortuna en met 4/5 par match et la ça en met 0 en 2 match important lol

Jeu 30 mars à 21:13
FreeHeliosFreeHelios

Discours de professionnels du foot ==> Niveau Discrict/PH
:D Je regarde une mascarade pour essayer de tirer un profit !
Vivement la reprise

Jeu 30 mars à 20:59
mazaim34mazaim34
Manchester City

moin de 4 but j'espere 3,5 en y crois allez

Jeu 30 mars à 20:59
BrunopronoBrunoprono

@careca, en velo ou en bus

Jeu 30 mars à 20:55
BrunopronoBrunoprono

@Paul1982, bien jouer

Jeu 30 mars à 20:54
Paul1982Paul1982

moi j ai etait patient et j ai pris city a la mi temps en live coté a 2 mais j ai peut etre pas etait assez patient puisque quand ils ont marqué la cote etait a 2.85 jsuis deg mais c toujours ca de pris

Jeu 30 mars à 20:51
BrunopronoBrunoprono

@amchagar, sur des match comme sa faut prendre bc^p de risque pour avoir une belle cote ,,j aure les 2 marques ,et peut etre fesable

Jeu 30 mars à 20:49
carecacareca

@Brunoprono, circule alors

Jeu 30 mars à 20:47
BrunopronoBrunoprono

@amchagar, ils faux savoir s abstenir et garder nos sous pour des vrais match

Jeu 30 mars à 20:47
JessCOSAJessCOSA
Manchester City

Elle a collé un Bronze yes !

Jeu 30 mars à 20:46
KriteurKriteur

hey sur qu'elle chaine le match ?

Jeu 30 mars à 20:45
JessCOSAJessCOSA
Manchester City

1-0 yes !

Jeu 30 mars à 20:45
BrunopronoBrunoprono

faut etre vraiment en manque de parie pour jouer c est match la,,moi perso .pas 1 pecosse

Jeu 30 mars à 20:45
smttrgtsmttrgt

Maintenant go le score exact : 2-0 ou 3-0 fm

Jeu 30 mars à 20:43
MarkoZikicMarkoZikic

Bien city! encore 2 !!

Jeu 30 mars à 20:43
90 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Manchester City - Fortuna Hjørring

Ce livescore vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Manchester City / Fortuna Hjørring. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City LFC et DBK Fortuna Hjørring sera donné à 20h00 (30 mars 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Fortuna Hjørring

Suivez le match Manchester City - Fortuna Hjørring en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe féminine UEFA entre Manchester City LFC et DBK Fortuna Hjørring est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement