Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 17 octobre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Manchester City
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Naples
Etihad Stadium | 48 520 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+5
C'est terminé à Manchester ! City s'impose face à Naples (2-1). Les Citizens ont asphyxié leurs adversaires au cours de la première période avant que la tendance ne s'inverse. Le Napoli peut nourrir des regrets avec ce penalty manqué de Mertens. Les hommes de Pep Guardiola consolident leur place de leader du groupe F. Naples recule au troisième rang derrière le Feyenoord Rotterdam.
90
+5
Longue passe de De Bruyne dans le couloir droit. Le ballon est sorti. Reina se précipite.
90
+4
Allan ajuste un bon centre à destination de Mertens dans la surface. Ederson le devance bien et capte le ballon dans les airs.
90
+2
Sane s'amuse sur la gauche et évite le tacle de Callejon. Il est ensuite mis au sol. L'Allemand joue le coup franc avec De Bruyne qui s'isole au coin de corner.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Reina boxe le ballon ! Gündogan trouve Sterling dans la surface du Napoli. Le tir de l'Anglais échoue sur le portier adverse.
87
Le public de Manchester City se lève pour applaudir la sortie de Gabriel Jesus. Le deuxième buteur de la soirée est remplacé par Danilo.
86
Albiol puis Koulibaly accrochent Gabriel Jesus. Coup franc à venir en faveur de Manchester City.
85
Ounas tente de reprendre au premier poteau un corner de son équipe. L'ancien Bordelais ne résiste pas au duel avec Fernandinho qui le propulse au sol.
83
Sane entre dans la surface sur la gauche. Il évite le tacle de Ghoulam mais échoue dans un angle fermé face à Reina. L'Allemand retouche le ballon qui termine en sortie de but.
82
Callejon est servi sur la droite et travaille devant Otamendi. L'ancien défenseur de Valence repousse en touche.
80
De Bruyne choisit de tirer ce coup franc de la gauche au premier poteau. Reina dégage des poings.
79
Sane dépose Maggio sur son déclenchement à gauche. Le Napolitain, capitaine depuis la sortie de Hamsik, est averti pour avoir accroché son adversaire.
78
Hamsik cède sa place à Ounas. C'est la première apparition en Ligue des champions de l'ancien Bordelais.
77
Reina et Albiol ne se comprennent pas. La remise de la tête en retrait de l'Espagnol file en corner. De quoi déclencher l'ire de son gardien !
76
David Silva sort sous un tonnerre d'applaudissements. Gündogan le remplace.
75
But refusé de Gabriel Jesus ! Tout part d'un excellent travail de Bernardo Silva qui décale De Bruyne à droite. Le Belge sert Gabriel Jesus sur sa course croisée. Il élimine Reina et marque. Sauf que l'arbitre signale un hors-jeu.
74
Raul Albiol est averti. C'est le premier jaune de la partie dans les rangs du Napoli.
73
BUT de Diawara pour Naples ! Le milieu du Napoli tire sur la droite de la cage de Manchester City. Ederson plonge du bon côté mais il est trop court.
72
Jaune pour Fernandinho, sanctionné pour cette faute sur Ghoulam !
72
Penalty pour Naples ! Ghoulam se faufile dans la surface et se fait crocheter par Fernandinho. L'arbitre tergiverse mais désigne bien le point de penalty !
70
Hysaj n'est pas en mesure de reprendre sa place. Maggio lui succède sur la pelouse.
69
Premier changement de la rencontre pour Manchester City. Bernardo Silva remplace Sterling.
68
David Silva n'est toujours pas rétabli. Les soigneurs lui appliquent un pansement autour du visage. Même chose pour Hysaj.
66
Nouvel arrêt de jeu dans cette rencontre. David Silva et Hysaj se sont cognés tête contre tête.
65
Le sauvetage de Stones ! City se met encore en difficulté. Sur la droite de la surface, Mertens évite la sortie d'Ederson. Il centre à destination d'Hamsik mais son tir est dévié en corner par le ventre du défenseur.
64
Walker couvre bien son jeu malgré le pressing de Ghoulam. Il remise de la tête vers Ederson dans sa surface de réparation.
62
Naples presse la défense de City et récupère le ballon. Zielinski s'effondre dans la surface à la suite d'un contact avec Walker. L'arbitre ne siffle rien.
60
Naples commence à inverser la tendance dans le jeu. La possession du ballon tourne en faveur des Italiens depuis le retour des vestiaires (62% contre 38% pour Manchester City).
58
Hamsik centre de la droite dans la course de Callejon. Son offrande est trop profonde. Six mètres à suivre en faveur de Manchester City.
56
Le jeu est arrêté. Insigne s'est assis sur la pelouse et demande à sortir. Il semble touché à la cuisse. Allan le remplace.
55
De Bruyne tente d'accélérer le jeu et décale David Silva à droite. L'Espagnol temporise. Il joue en retrait.
53
Face au pressing de De Bruyne, Reina est à deux doigts de perdre le ballon. Il parvient à s'en sortir en servant Koulibaly sur sa gauche.
51
Zielinski tente de retrouver Hysaj qui s'enfonce dans le couloir droit. Sa transmission est trop profonde et file en touche.
50
David Silva se loupe ! Le capitaine de Manchester City s'enfonce dans les 20 mètres adverses mais oublie le ballon ! Sterling et Sane se trouvent seuls sur les côtés !
49
A noter qu'aucun changement n'a été effectué pendant la pause.
47
La deuxième période démarre sur le même rythme que la précédente. La défense du Napoli repousse une offensive de Sterling sur la droite.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Naples lance la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Manchester ! Au terme d'une première période plaisante, City mène 2-0 contre Naples ! Les Citizens écrasent l'adversité. Le Napoli, qui a même loupé un penalty, est aux abonnés absents.
45
Nouveau temps fort pour Manchester City. Sane renverse sur la droite de la surface où Jesus contrôle juste devant Sterling. Il bute sur Reina !
44
Kevin De Bruyne reçoit un avertissement. L'arbitre sanctionne ses nombreuses contestations.
43
Callejon reçoit un coup dans les airs sur un duel avec David Silva. Le jeu est interrompu et les deux hommes s'expliquent, en toute quiétude.
41
Très bon ballon d'Insigne dans la course de Ghoulam à gauche. Son centre est contrôlé par Mertens dont la frappe est contrée.
40
Sterling est mis au sol par Diawara, sur la droite. Coup franc en faveur de Manchester City.
38
L'arrêt d'Ederson ! Mertens s'élance et tire dans l'axe. Le portier de City repousse des jambes !
37
Jaune pour Walker ! Coupable d'un ceinturage sur Albiol, le défenseur de City est averti.
37
Penalty pour Naples ! A la suite d'un corner en faveur du Napoli, Walker ceinture Albiol dans les airs. L'arbitre n'hésite pas.
35
Sterling intercepte un ballon dans les 30 mètres adverses. Sauf que Sane s'emmêle dans ses dribbles. Le ballon ressort de la surface. Fernandinho tire à côté.
34
Première alerte sur le but de Manchester City ! Insigne allonge son centre de la droite de la surface. Ederson sort dans les pieds de Mertens.
33
Hamsik dédouble avec Zielinski à l'entrée de la surface de Manchester City. Le premier talonne à destination d'Insigne qui s'isole sur la gauche.
32
Albiol loupe totalement sa relance. La transmission de l'Espagnol sur la droite file en touche.
30
Corner pour Manchester City. Reina dégage de poings. La reprise de Gabriel Jesus n'est pas cadrée.
28
Koulibaly sauve sur sa ligne ! Naples est en train de couler ! Sterling effectue un nouveau débordement gagnant. Walker contrôle dans la surface et c'est Gabriel Jesus qui tente une reprise en pivot. Reina repousse et le défenseur sénégalais dégage !
27
Sane se charge d'un coup franc à 20 mètres, légèrement sur la droite. Le mur renvoie sa tentative.
25
La transversale de De Bruyne ! Manchester City accomplit une montée de balle rapide avec Sterling à la baguette. L'Anglais écarte pour Sane sur la gauche de la surface. Celui-ci glisse le cuir à De Bruyne qui reprend à 16 mètres. Sa frappe enroulée s'écrase sur la transversale !
23
Fernandinho récupère un ballon à 16 mètres sur la droite. Il lève la tête et aperçoit l'appel de David Silva dans la surface. Sur son centre, l'Espagnol ne parvient pas à ajuster sa reprise.
21
Ghoulam tente une longue ouverture sur la droite pour Hamsik. Le ballon file en sortie de but.
19
De Bruyne intercepte une passe dans ses 30 mètres et déclenche le contre. Il écarte sur la gauche vers Sane qui tente de dédoubler avec David Silva. C'est loupé.
17
Même à 2-0, Manchester City continue de déployer son jeu. Le ballon circule aux quatre coins de la pelouse. Naples n'a pas encore construit la moindre action.
15
Le duel entre Manchester City et Naples est en train de tourner court. Les leaders de Premier League accomplissent une domination sans faille sur leur pelouse.
13
BUT de Gabriel Jesus pour Manchester City ! Les Citizens doublent la mise ! Sterling ouvre pour Gabriel Jesus, battu de la tête. Le ballon revient dans les pieds de De Bruyne qui s'enfonce sur la droite de la surface. Son centre est repris du plat du pied par Gabriel Jesus.
12
Ederson anticipe bien une ouverture du Napoli. Il sort à la limite de la surface pour dégager le danger de la tête devant Mertens.
11
Gros duel entre Gabriel Jesus et Hysaj sur la gauche. Le Brésilien parvient à prendre le dessus. Le défenseur de Naples effectue un retour pour sortir le ballon en corner.
10
Très bonne entame de Manchester City qui a vite converti sa domination au tableau d'affichage.
8
BUT de Sterling pour Manchester City ! Fernandinho renverse pour Sane sur la gauche. L'Allemand transmet à David Silva dans la surface. L'Espagnol centre en retrait. Le tir de Walker est contré par Koulibaly. Sterling se trouve au bon endroit et reprend !
7
Walker alerte De Bruyne sur la droite. Le Belge tente d'éviter la touche d'une déviation dans les airs. L'arbitre assistant indique que le ballon est sorti.
5
Jesus transmet dans le dos de Ghoulam vers Sterling, qui démarre sur la droite. L'ancien Stéphanois se retourne bien et tacle le ballon en touche.
4
De Bruyne est sanctionné pour un pied haut sur Koulibaly. Le Belge réprouve la décision de l'arbitre. Coup franc pour le Napoli.
2
Otamendi tente d'ouvrir pour Sane, qui s'est décalé sur la gauche. L'Allemand ne parvient pas à contrôler et concède la touche. Sur l'action suivante, il emmène le ballon de la main.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Manchester City vient d'engager !

Côté Napoli, on retiendra la refonte du milieu de terrain opérée par l'entraîneur Maurizio Sarri avec les entrées d'Amadou Diawara et de Piotr Zielinski aux dépens de Jorginho et d'Allan.

Du côté de Manchester City, Sergio Agüero prend place sur le banc des remplaçants, deux semaines après son accident de la circulation qui l'a tenu écarté des terrains, avec à ses côtés l'ex-Monégasque Bernardo Silva. Les Citizens se préparent avec une attaque inchangée et composée du trio Leroy Sané - Gabriel Jesus - Raheem Sterling.

En Ligue des champions, Manchester City possède un avantage sur son adversaire. Les Citizens ont remporté leurs deux premières sorties (4-0 contre le Feyenoord Rotterdam et 2-0 face au Shakhtar Donetsk). Ils occupent la tête du groupe F devant Naples. Les Italiens ont été surpris sur la pelouse du Shakhtar (2-1) avant de se reprendre face au Feyenoord (3-1).

Duels entre leaders ce soir ! Manchester City, premier de Premier League avec deux points d'avance sur United, reçoit Naples. A l'image des Citizens, le Napoli domine son championnat. Il compte deux longueurs d'avance sur la Juventus Turin en Serie A.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Manchester City et Naples, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
R. Sterling 9'  
Gabriel Jesus 13'  
K. Walker 37'  
  38' D. Mertens (Pénalty manqué)
K. De Bruyne 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' Allan
  57' L. Insigne
Bernardo Silva 70'  
  70' C. Maggio
  70' E. Hysaj
R. Sterling 70'  
Fernandinho 72'  
  73' A. Diawara (Pénalty)
  74' Albiol
David Silva 76'  
İ. Gündoğan 76'  
  78' A. Ounas
  78' M. Hamšík
  79' C. Maggio
Danilo 87'  
Gabriel Jesus 87'  

Cotes Manchester City - Naples

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.10 5.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.02 7.75 31.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 4.25 5.25

Pariez

Pronostic : Manchester City - Naples

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Naples.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Naples : Duel de mastodontes

L'ESSENTIEL

Les Mancuniens impressionnent toute l'Europe en ce moment, pas seulement l'Angleterre ! Ce n'est pas Stoke City (balayé 7-2 ce week-end), Watford (0-6) ou Crystal Palace (5-0) qui pourront dire le contraire dans une Premier League dominée par les SkyBlues (7 succès, 1 nul, 29 buts marqués, 4 encaissés !). En cas de succès ce soir ils pourraient d'ores et déjà prendre une option sur la qualification après leurs victoires à Rotterdam (0-4) et contre le Chakhtior (2-0).

8 matchs, 8 victoires 26 buts marqués, 5 encaissés, voilà le bilan des Napolitains en Série A. Même la Roma a du s'incliner ce week-end sur sa pelouse (0-1) alors que le Napoli semble baigner dans une certaine euphorie (les Romains ont touché du bois deux fois). Dans ce groupe il leur faut rattraper leur faux pas initial à Donetsk (défaite 2-1), et confirmer leur victoire à Rotterdam (1-3) car ils ne sont que 3èmes, devancés par le Chakhtior. Mais De Laurentiis a appelé dans la presse à faire souffler certains cadres, car le duel avec l'Inter se profile et la Série A reste la priorité des Napolitains.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester City

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Naples inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
73
54%
Attaques
46%
63
50
54%
Attaques dangereuses
46%
43
9
38%
Coups francs
63%
15
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
2
67%
Buts
33%
1
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
2
17
38%
Touches
62%
28
5
56%
Corners
44%
4
3
75%
Hors-jeu
25%
1
11
61%
Fautes
39%
7
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Ederson Moraes
K. Walker
J. Stones
N. Otamendi
F. Delph
Fernandinho
K. De Bruyne
David Silva
R. Sterling
L. Sané
Gabriel Jesus
C. Bravo
Danilo
E. Mangala
İ. Gündoğan
Bernardo Silva
Y. Touré
S. Agüero
Pepe Reina
E. Hysaj
F. Ghoulam
Albiol
K. Koulibaly
A. Diawara
P. Zieliński
M. Hamšík
D. Mertens
José Callejón
L. Insigne
L. Sepe
C. Maggio
N. Maksimović
Allan
M. Rog
A. Ounas
Jorginho
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Delph
Otamendi David Silva Sané
Ederson Moraes Fernandinho Gabriel Jesus
Stones De Bruyne Sterling
Walker
Hysaj
José Callejón Zieliński Albiol
Mertens Diawara Pepe Reina
Insigne Hamšík Koulibaly
Ghoulam

Commentaires

  • (Manchester City) Mer 18 octobre à 06:47

    City :)

  • (Manchester City) Mer 18 octobre à 03:43

    ⚽ City ou nul & +1,5 ➜ 1,40 ✔️
    ⚽ City ➜ 1,65 ✔️

  • (Manchester City) Mer 18 octobre à 03:42

    @immortalis, Nous sommes bcp dans le même cas ! Dortmund a gâché la fête de pleins de gens !

  • (Match nul) Mar 17 octobre à 23:55

    @chgringo, miam

  • Mar 17 octobre à 23:40

    Dommage pour le h. Me manqué le le h ici pour une côte de 47

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 23:34

    Bien

  • (Match nul) Mar 17 octobre à 22:53

    spartak pert pas ou de 1 ok
    liverpool et + 2.5 ok
    city gagne 2.1 ou 3.1 ou 4.1 ok
    nul ou shaktar ok
    nul ou besiktas et les 2 marquent ok
    porto pert pas ou pert de 1 ok
    tott pert pas ou pert de 1 ok
    dortmund et +1.5 ko merci ...

    fun butteur : promes / salah / auba / ronaldo / gabriel jesus / aboubakar / falcao / babel 6/8 sur le multi pas mal du tout ( domage manque d'envi d'auba et arbitre monegasque pour babel )

    dortmund fume ma soirée ..

  • (Naples) Mar 17 octobre à 22:46

    Dommage pour le Napoli mais bon pas facile d'enchainer contre la Roma puis City et Inter Milan

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:44

    Oki

  • Mar 17 octobre à 22:43

    City -naples les 2 marquent
    Real ou nul +les 2 marquent
    Apoel-dortmund +1,5
    Monaco-besiktas +1,5
    Cote 3,38
    $$

  • Mar 17 octobre à 22:43

    @Loscwin, oui, disons que dans les temps fort City avait l'air intouchables, mais évidemment ils peuvent pas tenir 90 minutes à ce niveau, et Naples c'est une bonne équipe, donc ça reste une très bonne victoire...
    Disons qu'on sent qu'ils ont des moyens

  • (Match nul) Mar 17 octobre à 22:43

    Nul-hnul ok

  • Mar 17 octobre à 22:40

    @Mercitonton, sur le papier non dans le contenu c'est très intéressant et prometteur je trouve

  • Mar 17 octobre à 22:39

    ils étaient partis comme des fous City... et à la fin... c'est pas une si grande victoire...

  • Mar 17 octobre à 22:38

    Bamos

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:38

    fini

  • Mar 17 octobre à 22:37

    on tient

  • Mar 17 octobre à 22:36

    Moscou c'était annoncer chez eux ils sont intouchable

  • Mar 17 octobre à 22:35

    Bah quand j'ai vu qu'il avait marqué deux but en très peu n temps je me suis dit ils vont se relâcher

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:35

    Moscou-séville 5-1 mdr

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:34

    @Al3EX, trop relax depuis la mi-temps , c pus la meme équipe.

  • Mar 17 octobre à 22:33

    @standphil, ils jouent mal?

  • Mar 17 octobre à 22:32

    Ils s'en tirent bien naples avec cette petite défaite , devrait y avoir 5-1 au moins

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:31

    @Al3EX, honteuse pour leur public et pour moi lol

  • Mar 17 octobre à 22:30

    Pq vous dites quelle est honteuse leur 2mt

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:29

    @gaara70, d'accord avec toi

  • (Match nul) Mar 17 octobre à 22:28

    Aller Naples le nul

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:28

    la 2eme mt de city est honteuse, ils méritent de se fare égaliser

  • Mar 17 octobre à 22:26

    @Brunoprono, ;)
    Je file, see u

  • Mar 17 octobre à 22:25

    encore un but allez

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:24

    @Goldy, ok je passe sans faute se week end a la page rugby,,

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:23

    la défense city omg .. aç fait peur

  • Mar 17 octobre à 22:22

    @Brunoprono, Ce week, on va se gaver, tu as pas idée ...
    Au rugby, y'a des supers comme qui s'y connaissent, moi j'ai une expérience, mais pas autant que certain sur la page !
    Et ça prends des tonnes parfois !

  • (Match nul) Mar 17 octobre à 22:22

    Massimo carrera au spartak lui l'adjoint de conte à la juve il fait du bon boulot.

  • Mar 17 octobre à 22:21

    Ounas qui rentre mdr

  • Mar 17 octobre à 22:21

    Pff aller

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:21

    ils vont laisser des forces naples pour leur gros match de samedi

  • Mar 17 octobre à 22:21

    Allez go le nul

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:21

    elle est bien l'équipe c de Naples lol

  • (Naples) Mar 17 octobre à 22:21

    ...

  • Mar 17 octobre à 22:20

    Les 2 marquent $$

  • (Match nul) Mar 17 octobre à 22:20

    Aller Naples le nul

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:20

    Moscou-Séville 4-1

  • Mar 17 octobre à 22:19

    Bon but des deux ok ça va

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:19

    On tient les locaux

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:19

    @Goldy, ok j y passerai

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:19

    Les 2 marquent yes

  • (Manchester City) Mar 17 octobre à 22:19

    @Lewandowski1990, oui jamais dit l'inverse

  • Mar 17 octobre à 22:19

    Pff

  • Mar 17 octobre à 22:19

    @gaara70, Oui sauf qu'il y a péno sur les 2 ;)

Match Manchester City - Naples

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Manchester City / Naples. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et SSC Naples sera donné à 20h45 (17 octobre 2017).

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 7
2 6 3 0
3 3 3 0
4 0 3 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Naples

Suivez le match Manchester City - Naples en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et SSC Naples (SSC Naples) est à suivre en live à partir de 20h45.