Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Naples
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Manchester City
Stadio San Paolo | 44 483 spectateurs | Arbitré par F. Brych
90
+5
Magnifique match au San Paolo, où Manchester City est venu à bout d'un Napoli coriace (2-4). Le but de Sergio Agüero, devenu officiellement le meilleur buteur de l'histoire de City, est venu définitivement doucher les dernières velléités des Napolitains, désormais en très mauvaise position dans ce groupe F. Les Citizens font, eux, carton plein et sont qualifiés pour les huitièmes de finale.
90
+4
Kalidou Koulibaly reçoit lui aussi un jaune pour contestation. Il sera suspendu lors du prochain match.
90
+4
Dries Mertens reçoit un jaune à son tour pour un geste d'énervement.
90
+2
Raheem Sterling termine le travail ! Le Napoli est complètement coupé en deux en cette fin de rencontre, ce qui profite à Kevin De Bruyne, qui a tout le temps pour servir Raheem Sterling dans le coin droit de la surface. L'Anglais conclut d'un tir rasant du droit !
90
+1
Premier carton jaune de la partie pour Nicolas Otamendi, sanctionné pour un tacle en retard sur Adam Ounas.
90
Temps additionnel : quatre minutes minimum.
89
Dernier changement opéré par Pep Guardiola : Leroy Sané laisse sa place à Gabriel Jesus pour les dernières minutes de jeu.
87
Contre-attaque initiée par Leroy Sané côté gauche. L'Allemand sert en retrait Bernardo Silva, dont la frappe du gauche est sortie par Pepe Reina au prix d'un bon plongeon.
86
Manchester City ne prend plus d'énormes risques et assure la conservation du ballon. Les Anglais maîtrisent.
84
Grosse accélération d'Adam Ounas dans le couloir droit, qui dépose Fabian Delph. Son centre est repoussé par la défense anglaise ensuite.
82
Entrée en jeu de l'ancien bordelais Adam Ounas, qui prend la place de Jorginho. C'est un choix clairement offensif de Maurizio Sarri, et le Napoli se réorganise.
80
A 20 mètres dans l'axe, Leroy Sané frappe directement ce coup franc, mais son tir du gauche passe légèrement au-dessus de la barre de Pepe Reina, qui n'avait pas bougé.
79
Fernandinho tente une percée pleine axe, mais est rattrapé par Kalidou Koulibaly. Le grand défenseur commet toutefois une faute et offre un coup franc très dangereux à City.
77
Sergio Agüero est devenu ce soir le meilleur buteur de l'histoire de Manchester City, avec 178 réalisations en 264 matchs disputés.
76
... tandis que l'ancien monégasque Bernardo Silva prend la place de Sergio Agüero, dépité de sortir.
75
Un changement effectué de chaque côté : Allan sort au profit de Marko Rog côté Napoli...
74
Les Napolitains ne semblent pas abattus mais courent désormais après le ballon. Le scénario est forcément difficile à avaler.
72
Quel tournant dans cette rencontre. Alors que Naples avait l'occasion de passer devant, c'est finalement City qui a marqué ce troisième but si précieux. Tout est à refaire pour les Napolitains.
71
Pep Guardiola effectue son premier changement : David Silva entre, Ilkay Gündogan sort.
70
Le but de Sergio Agüero ! Gros travail de Leroy Sané dans l'axe qui profite à Sergio Agüero. L'Argentin conclut en ouvrant parfaitement son pied à l'entrée de la surface, et trouve le petit filet de Pepe Reina !
68
L'énorme occasion pour José Callejon ! Quel ballon entre deux défenseurs de Lorenzo Insigne pour José Callejon, qui se présente seul face à Ederson. Son tir est contré de la main par le gardien !
66
Les Napolitains n'ont plus trop le choix et doivent surfer sur l'égalisation pour obtenir une victoire essentielle à leur survie dans ce groupe F.
64
Sans s'affoler, le Napoli est donc parvenu à revenir au score. Les joueurs sont poussés par l'ensemble du San Paolo, qui espère désormais arracher la victoire.
62
Jorginho transforme ! Le milieu du Napoli prend son temps dans sa course d'élan, et bat tranquillement Ederson d'un plat du pied ! Le Napoli égalise.
61
Penalty pour Naples ! Après deux corners consécutifs, le ballon arrive dans la surface de City. Un peu maladroitement, Leroy Sané vient donner un coup de pied à Raul Albiol qui s'écroule !
60
A la lutte avec Christian Maggio le long de la ligne de touche, Leroy Sané commet la faute.
58
En Coupe d'Europe, Manchester City éprouve quelques difficultés en terre italienne : 1 victoires et 2 nuls, pour 3 défaites.
56
La transversale pour Lorenzo Insigne ! L'attaquant napolitain s'amuse avec Danilo sur le côté gauche, et l'élimine d'une feinte parfaite. Insigne se replace sur son pied droit ensuite et envoie une frappe puissante qui vient percuter la transversale !
54
Le Napoli parvient à proposer une longue séquence de passes, mais bute sur un bloc bien en place en face. Dries Mertens tente de faire la différence seul mais est repris par John Stones.
52
Les Citizens mettent le pied sur le ballon et tentent de dicter le rythme de la rencontre désormais. Le Napoli va devoir trouver la solution face à une défense de City vigilante.
50
Les Anglais ont démarré tambour battant la seconde période et mettent un gros coup derrière la tête des Napolitains.
48
John Stones marque le deuxième ! Sur un corner frappé à gauche, John Stones s'élève plus haut que tout le monde et place un coup de tête puissant. Après vérification par la Goal Line Technology, le ballon a bien franchit la ligne après avoir touché la barre !
47
La parade de Pepe Reina ! Petit festival de Raheem Sterling qui, au milieu de quatre défenseurs, parvient à se présenter seul face à Pepe Reina grâce à un contre favorable. Le gardien espagnol effectue une parade décisive !
46
C'est reparti au San Paolo ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Grosse intensité au San Paolo dans cette première période, où Napolitains et Citizens ont chacun eu leur temps fort. Lorenzo Insigne et Nicolas Otamendi sont venus convertir ces belles passes, et la seconde période s'annonce tout aussi passionnante qu'indécise.
45
Deux minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
44
Manchester City attaque très souvent par le côté droit de Raheem Sterling, particulièrement en jambes.
42
Raheem Sterling place une grosse accélération côté droit pour s'infiltre dans la surface napolitaine. A la lutte avec Christian Maggio, l'ailier anglais s'écroule et réclame le penalty, mais l'arbitre désigne les six mètres.
41
Les Citizens se montrent beaucoup plus justes dans leurs transmissions dans le camp napolitain, et font désormais le jeu. Le bloc italien a du mal à ressortir.
39
John Stones touche la barre ! City attaque par le côté. Le centre citizen est renvoyé dans l'axe par un Napolitain un peu en catastrophe, et John Stones en profite pour placer un coup de tête lobé qui termine sur la barre adverse !
38
Raheem Sterling fait parler sa vitesse dans l'axe et peut prendre sa chance aux 20 mètres. Sa frappe est contrée, et City obtient un corner.
36
Le Napoli est invaincu en cinq matchs à domicile contre des clubs anglais (4 victoires et 1 nul).
35
Avec ce premier but sur la scène européenne, Nicolas Otamendi qualifie virtuellement Manchester City pour les huitièmes de finale.
33
Nicolas Otamendi égalise ! Sur un corner joué à deux, Ilkay Gündogan a le temps de centrer. Le ballon est repris de la tête par Nicolas Otamendi au second poteau, qui a pris le meilleur sur Elseid Hysaj et trompe Pepe Reina !
32
Le tir de Sergio Agüero ! Kevin De Bruyne lance la contre-attaque et sert Raheem Sterling sur sa droite. Le centre en retrait de ce dernier profite à Sergio Agüero, dont la frappe contrée frôle le poteau gauche de Pepe Reina !
31
Les joueurs de City sont sous pression dans leur moitié de terrain mais se sortent parfaitement de cette situation compliquée grâce à beaucoup de sang-froid.
29
Coup dur pour Naples : Faouzi Ghoulam demande le changement, touché. Il est remplacé par Christian Maggio, qui prend le couloir droit, tandis qu'Elseid Hysaj bascule à l'opposée.
27
Grosse faute de José Callejon, qui vient grossièrement déséquilibrer Sergio Agüero à quelques mètres de sa surface. Le coup franc qui suit est joué rapidement mais ne donne rien pour City.
25
Symbole de ces vingt premières minutes de jeu, le tacle plein d'envie de José Callejon devant Fabian Delph. Le Napolitain obtient même la touche.
23
Lorenzo Insigne vient d'inscrire son deuxième but en quatre matchs de Ligue des champions cette saison.
22
Quelle complicité entre les deux attaquants napolitains, qui ont fait chavirer de bonheur un San Paolo en fusion. L'ouverture du score est méritée.
21
Lorenzo Insigne ouvre le score ! Sublime une-deux entre Lorenzo Insigne et Dries Mertens, qui remet à son coéquipier dans la surface d'un extérieur du pied bien senti. L'attaquant italien termine le travail d'un plat du pied qui trompe Ederson !
19
Contrairement au match aller il y a 15 jours, les Citizens ne parviennent pas à garder la possession du ballon, si ce n'est tout proche de leur propre surface. Le pressing italien est bon dès que le ballon franchit la ligne médiane.
17
Premier corner de la partie en faveur du Napoli. C'est joué en deux temps par Faouzi Ghoulam, dont le centre est repoussé en catastrophe au premier poteau par John Stones. Plusieurs Napolitains traînaient derrière lui...
15
Les sorties de balle sont saignantes du côté du Napoli. La vitesse de ses attaquants de poche pourrait bien poser de réels soucis à la défense de City.
13
Belle inspiration de Marek Hamsik, qui lance d'une passe astucieuse Dries Mertens dans la surface, parti à la limite du hors-jeu. Sa frappe en angle fermé est trop molle pour inquiéter Ederson.
12
Le San Paolo est extrêmement bruyant, et siffle chaque phase de possession adverse.
11
S'il marque ce soir, Marek Hamsik égalera le mythique record de Diego Maradona, avec 115 buts inscrits sous le maillot du Napoli.
9
Le Napoli se montre pressant depuis quelques minutes. Marek Hamsik s'essaie de nouveau à une frappe lointaine, mais c'est largement au-dessus.
8
Le Napoli obtient un coup franc bien placé, à 25 mètres. Dries Mertens tir directement du droit, mais bute sur le mur dressé par les Citizens.
6
Marek Hamsik prend sa chance aux 20 mètres pour la première frappe de la rencontre. Son tir est trop centré, et capté sans souci par Ederson.
4
Comme à son habitude, City ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il passe à l'offensive. Le nombre de joueurs à se présenter devant la surface de Pepe Reina est impressionnant.
2
Première incursion des Anglais dans la surface adverse. Leroy Sané se présente face à la défense du Napoli, mais ne parvient pas à se mettre en position de frappe.
1
C'est parti au San Paolo ! Ce sont les Citizens qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du San Paolo (60 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, l'Allemand Felix Brych. L'hymne de la compétition retentit, le coup d'envoi est imminent !

Du côté des Parthénopéens, Maurizio Sarri aligne son équipe type pour la première fois en Coupe d'Europe cette saison. Le redoutable trio offensif Callejon-Mertens-Insigne démarre d'entrée, tout comme Marek Hamsik au milieu. L'ancien Bordelais Adam Ounas débute sur le banc.

Aligné d'entrée le week-end dernier en Premier League, l'ancien Monégasque Bernardo Silva est relégué sur le banc de touche par Pep Guardiola, qui se passe également des services de Kyle Walker et Gabriel Jesus, remplaçants. Des changements qui profitent notamment à Danilo, Ilkay Gündogan et Sergio Agüero, titulaires.

City est bien installé en tête de la Premier League (neuf victoires et un nul) et de son groupe de C1 avec trois victoires en autant de rencontres. En cas de victoire, les Anglais pourraient déjà assurer leur place en huitièmes, eux qui restent les seuls encore invaincus en Europe.

Redoutable leader de Serie A avec dix victoires et un nul, le Napoli a plus de difficultés sur la scène européenne où il n'a remporté qu'un succès en trois rencontres. Le club italien doit l'emporter ce soir s'il ne veut pas hypothéquer ses chances de qualification.

Affiche de cette soirée au San Paolo, Naples accueille Manchester City pour un affrontement indécis entre deux des meilleures équipes actuelles en Europe. Impressionnants notamment dans la première demi-heure à l'Etihad, les Citizens l'avaient emporté il y a deux semaines (2-1).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Naples (3e, 3 pts) et Manchester City (1er, 9 pts), comptant pour la 4e journée du groupe F de la Ligue des champions. Coup d'envoi prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  
L. Insigne 21'  
C. Maggio 31'  
F. Ghoulam 31'  
  34' N. Otamendi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' J. Stones
Jorginho (Pénalty) 62'  
  69' S. Agüero
  71' David Silva
  71' İ. Gündoğan
Allan 75'  
M. Rog 75'  
  76' Bernardo Silva
  76' S. Agüero
A. Ounas 82'  
Jorginho 82'  
  90' Gabriel Jesus
  90' L. Sané
  90' N. Otamendi
  90' R. Sterling
D. Mertens 90'  
K. Koulibaly 90'  

Cotes Naples - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.25 2.55

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 8.50 3.70 1.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.40 2.55

Pariez

Pronostic : Naples - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Naples et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Naples-Manchester City : Succès impératif pour des Italiens en difficulté à mi-parcours.

L'ESSENTIEL

Battus par les Citizens il y a 2 semaines, les Napolitains sont dans l’obligation de vaincre sous peine de compromettre leurs chances de qualification et de basculer en C3. Ils ne comptent que 3 points après 3 journées

L’actuel leader du championnat d’Angleterre a pour sa part fait le plein et a donc pratiquement oblitéré son ticket pour les huitièmes de finale. Reste à savoir si Pep Guardiola fera tourner l’effectif ou non.

NOTRE PRONOSTIC : N

Le Napoli a une belle carte à jouer face à des Mancuniens qui pourraient être tentés par un relâchement. Match nul, voire mieux pour l’ancien club de Diego Maradona.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Naples - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
50
45%
Attaques
55%
60
40
49%
Attaques dangereuses
51%
41
12
48%
Coups francs
52%
13
4
50%
Coups de pied arrêtés
50%
4
2
33%
Buts
67%
4
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
2
25%
Tirs non cadrés
75%
6
3
38%
Tirs arrêtés
63%
5
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
23
56%
Touches
44%
18
4
40%
Corners
60%
6
6
86%
Hors-jeu
14%
1
7
39%
Fautes
61%
11
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Pepe Reina
E. Hysaj
F. Ghoulam
Albiol
K. Koulibaly
Jorginho
Allan
M. Hamšík
D. Mertens
José Callejón
L. Insigne
L. Sepe
C. Maggio
V. Chiricheș
P. Zieliński
M. Rog
A. Ounas
A. Diawara
Ederson Moraes
Danilo
J. Stones
N. Otamendi
F. Delph
Fernandinho
K. De Bruyne
İ. Gündoğan
R. Sterling
L. Sané
S. Agüero
C. Bravo
K. Walker
E. Mangala
Bernardo Silva
David Silva
Y. Touré
Gabriel Jesus
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Delph Sané
Otamendi Gündoğan
Ederson Moraes Fernandinho Agüero
Stones De Bruyne
Danilo Sterling
Hysaj
José Callejón Allan Albiol
Mertens Jorginho Pepe Reina
Insigne Hamšík Koulibaly
Ghoulam

Commentaires

  • Jeu 2 nov à 12:49

    $$

  • Jeu 2 nov à 12:49

    on voit plus un mec de naple alors qui fesai les malin

  • (Manchester City) Jeu 2 nov à 08:10

    yes

  • (Naples) Jeu 2 nov à 05:57

    éh bin impressionant
    MAIS en fait j'ai mal joué, j'aurais du prendre n2 over POURQUOI???
    car (de mémoire) j'ai en tous cas souvenir que man.city a eu 1 journee en + de repos ,
    bon pas sur mais bon

  • (Manchester City) Jeu 2 nov à 03:29

    c'est bien faites pas participer zielienski à votre échec, c'est déjà ça

  • Mer 1 nov à 23:05

    @bluefrog, citizen* autant pour moi

  • Mer 1 nov à 23:05

    @bluefrog, propre , honte a ceux qui sont passes reds des qu'ils ont vu le quatar ..

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 23:03

    Spectaculaire!

  • Mer 1 nov à 23:02

    @FCNANTES443, je connu pire meme le D3 en 1999,mais ne a moin d'un kilometre du ancien stade je pourrai jamais supporté une autre equipe,je sais a l'époque ont eté pour beaucoup leur "2eme" equipe mais ca changé avec le sous,
    j'aime mon club mais je n'aime pas l'argent que nous avons

  • Mer 1 nov à 22:57

    @bluefrog, atletico arsenal milan n'iront pas loin en particuliers les rossos equipe trop jeune qui doit d'abord prouver en serie A

  • Mer 1 nov à 22:56

    @bluefrog, pas faux c'est chaud

  • Mer 1 nov à 22:56

    @Latuta9, rien ca fait juste bizarre d'y repense , il n'y avait rien de méchant dans ce que je disais , vous avez l'equipe que vous meritez maintenant et Paris aussi

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:56

    Yes

  • Mer 1 nov à 22:56

    @FCNANTES443, ca va etre difficile de gagne cette année l'europa !!dortmund ,atletico ,napoli ,monaco, milanAC,arsenal etc etc

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:55

    City Arsenal on va bien rigoler !

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:55

    SA fait plaiz de voir un city au top !

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:54

    @FCNANTES443, et?

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:54

    Mon reve ces de aller au stade a city
    Mdrr
    Qui me l’offre

  • Mer 1 nov à 22:54

    @Sooluceps59, ducoup je mettrais bien un gros paris Dortmund- Naple en finale d'Europa ahaha

  • Mer 1 nov à 22:53

    @bluefrog, en 2010 vous etiez rigolos 10 eme de PL mdrr

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:53

    @FCNANTES443, vraiment offert des acteurs ces italiens
    Ptit coup a peine toucher il est par terre

  • Mer 1 nov à 22:53

    @lapilule, jolie
    ,moi je ne joue jamais city ,depuis mon enfance dans les gradins de maine road j'ai vu tellement des résultat fou avec nous !!lol

  • Mer 1 nov à 22:52

    NAPOLI -> EUROPA match moissi de leur part un but et puis le peno d'offert x)

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:51

    Aucune défaite pour nous !
    Mais faudrait changer l’ancien logo de city

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:50

    @bluefrog, ça fait du bien de revoir ces équipes disparus depuis quelques années

  • Mer 1 nov à 22:49

    c'est moi ou c'est bien le retour des equipe anglais au CL ,city,liverpool,spurs et des "scum" from old trafford et chelsea tous presque qualifie

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:48

    @bluefrog, oui lol
    Le 10/12/14
    Mouahaha

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:47

    N2 city <3
    1n Besiktas
    Under 4.5 real
    Shaktar
    Bonne nuit
    CITY CITY CITY

  • Mer 1 nov à 22:46

    @Sooluceps59, avec le 2-0 on a mis a Roma il y a qque année meilleur résultat en CL pour nous

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:45

    Come on city !

  • Mer 1 nov à 22:44

    J'ai hâte de voir city -tottenham

  • Mer 1 nov à 22:43

    ⚽ City ou nul & +1,5 ➜ 1,70 ✔️
    ⚽ Les 2 équipes marquent ➜ 1,40 ✔️

  • Mer 1 nov à 22:43

    @immortalis, perdu gros ce soir ?

  • (Naples) Mer 1 nov à 22:43

    @Loscwin, a oui c sur lol

  • Mer 1 nov à 22:43

    @Loloasnl, l'europa league va être très intéressante cette saison je pense, faut voir le bon côté des choses

  • (Match nul) Mer 1 nov à 22:42

    toujours une défense aussi bizarre mais le secteur offensif de city est dingue

  • (Naples) Mer 1 nov à 22:42

    Et atlético

  • (Naples) Mer 1 nov à 22:42

    Naples dortmund en europa league lol

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:42

    Il son les gens ki on dit
    Manchester city ne gagnera pas a naples ??

  • (Naples) Mer 1 nov à 22:41

    bravo a l'arbitre et aux nombreuses malette bien garnis de city :D

  • Mer 1 nov à 22:41

    y'en a qu'ont des nouvelles d'ander523 ?

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:41

    réal perd 3-1 ce soir mais l'équipe est loin d'être dégueu

  • (Naples) Mer 1 nov à 22:41

    aller on retourne a la realité lol naples nul vous finiraient 3e en SA c pas grave derriere la juv et rome

  • (Manchester City) Mer 1 nov à 22:41

    @Loscwin, oui mais on parle du réal..

  • Mer 1 nov à 22:41

    @Latuta9, moi aussi surtout zizou ne sera plus la pour coaché la real

  • Mer 1 nov à 22:40

    @Latuta9, tout dépend le niveau du réal d'ici là, aujourd'hui city plie le réal en 4 mais demain ça sera surement plus le cas

  • Mer 1 nov à 22:40

    @waddleforover, Ta oublié athletico

  • (Match nul) Mer 1 nov à 22:40

    acheter le maillot de city au lieu de dortmund ptdr

  • Mer 1 nov à 22:40

    blue moon you saw me standing alone
    without a dream in my heart
    without a love of my own

  • Mer 1 nov à 22:39

    Sans le peno cadeau c'était la raclé

Match Naples - Manchester City

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Naples / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SSC Naples et Manchester City FC sera donné à 20h45 (01 novembre 2017).

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 9
2 12 6 0
3 6 6 0
4 3 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Naples - Manchester City

Suivez le match Naples - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SSC Naples (SSC Naples) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.