MATCH EN DIRECT :

West Ham United - Manchester City

 
 
 
  Mercredi 01 février 2017
Heure : 20h45
Lieu : London Stadium
56 980 spectateurs
Arbitre : K. Friend
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
 
West Ham United Manchester City
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
  17' K. De Bruyne
  19' Gabriel Jesus
Pedro Obiang 19'  
  21' David Silva
M. Lanzini 24'  
  39' Gabriel Jesus
  44' K. De Bruyne
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' R. Sterling
E. Fernandes 64'  
Pedro Obiang 64'  
R. Snodgrass 64'  
S. Feghouli 64'  
  67' Fernandinho
  67' K. De Bruyne
  67' Y. Touré (Pénalty)
A. Carroll 71'  
  73' R. Sterling
  73' S. Agüero
A. Carroll 79'  
A. Fletcher 79'  
  80' David Silva
  80' F. Delph

Cotes West Ham United - Manchester City

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 4.20 1.58 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 4.00 1.58 Pariez

Pronostic : West Ham United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre West Ham United et Manchester City.

Statistiques du match

36 Possession 64
52 Attaques 54
21 Attaques dangereuses 27
17 Coups francs 16
5 Coups de pied arrêtés 5
0 Buts 4
1 Tirs cadrés 0
2 Tirs non cadrés 5
3 Tirs arrêtés 0
0 Pénaltys 1
15 Touches 22
2 Corners 4
6 Hors-jeu 3
9 Fautes 14
3 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

D. Randolph
S. Byram
A. Cresswell
W. Reid
José Fonte
M. Noble
M. Antonio
Pedro Obiang
M. Lanzini
S. Feghouli
A. Carroll
Adrián
J. Collins
R. Snodgrass
E. Fernandes
Domingos Quina
A. Fletcher
J. Calleri
W. Caballero
B. Sagna
A. Kolarov
N. Otamendi
J. Stones
David Silva
R. Sterling
Y. Touré
K. De Bruyne
L. Sané
Gabriel Jesus
C. Bravo
V. Kompany
P. Zabaleta
Jesús Navas
F. Delph
Fernandinho
S. Agüero
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kolarov Sané
Otamendi David Silva
Caballero Touré Gabriel Jesus
Stones De Bruyne
Sagna Sterling
Byram
Feghouli Pedro Obiang José Fonte
Carroll Antonio Randolph
Lanzini Noble Reid
Cresswell

Commentaires

246 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
NinjadsvNinjadsv
Manchester City

bon bah ceux qui voyais une banane sur man c le barca et le psg bah vous aviez tord une fois de plus , je vois pas ce que les gens cherchent parfois ^^

Mer 1 février à 23:57
MisuMisu
Match nul

pfff ils mont dead de ouf west ham j'avfais juste besoin d'un seul but

Mer 1 février à 22:45
JORDISONJORDISON

comment west ham peut être 11ee au classment ? ils ont leniveau CFA2

Mer 1 février à 22:43
amchagaramchagar

dommage

Mer 1 février à 22:38
JORDISONJORDISON

@nono112, bien joué les over

Mer 1 février à 22:38
JORDISONJORDISON

nul

Mer 1 février à 22:38
nono112nono112

bien l'over3.5 fm

Mer 1 février à 22:37
JORDISONJORDISON

ba genial.

Mer 1 février à 22:36
amchagaramchagar

corner

Mer 1 février à 22:36
JORDISONJORDISON

pff

Mer 1 février à 22:35
JORDISONJORDISON

il se passera rien

Mer 1 février à 22:35
JORDISONJORDISON

c quoi l'interet de faire des passes entre defenseurs qd il te reste 3 min pr score ? Fhdp

Mer 1 février à 22:35
amchagaramchagar

omg!!

Mer 1 février à 22:35
amchagaramchagar

Omggg

Mer 1 février à 22:35
amchagaramchagar

Coup franc juste en face des buts

Mer 1 février à 22:35
jaipasdepseudojaipasdepseudo

Allez West
Allez siouple

Mer 1 février à 22:34
JORDISONJORDISON

allez un but en 5 min please xest ham

Mer 1 février à 22:34
amchagaramchagar

allez un p'tit but de west!! go go go

Mer 1 février à 22:33
amchagaramchagar

5 min de temps add

Mer 1 février à 22:33
JORDISONJORDISON

je suis deg franchement, evidemment mon dernier match du combi .Fdhp

Mer 1 février à 22:33
JORDISONJORDISON

un CF comme si city avait pas assez marqué. pff

Mer 1 février à 22:33
leroisanscouronneleroisanscouronne

il y a pas match , city va engager sa remontée si tout va bien , hormis le match vs united qui n'est aps vraiment impresionnant et qui en plus joue a l'extérieur ca devrait aller , ils ont pas mal de points a prendre avec ce calendrier

Mer 1 février à 22:32
amchagaramchagar

mais quel fixs de pxte l'arbitre!! il accorde pas le peno

Mer 1 février à 22:32
AlisedAlised

Je suis pas supporter de l'OM mais bon je comprend un peu que Payet soit partie de ce club , serieux 0-4 ils cherchent même pas a sauver un minimum l'honneur

Mer 1 février à 22:32
JORDISONJORDISON

@amchagar, oué clair..pas de chance

Mer 1 février à 22:32
amchagaramchagar

mais je comprend pas.juste avant de le dernier corner de west .. le carder a attrapé la jambe du mec qui l'avait passé .. et qui l'a fait tomber.. ca aurait du etre peno non?

Mer 1 février à 22:31
flow59flow59

0 5 cômme en cup

Mer 1 février à 22:30
amchagaramchagar

2 occasions pour west .. pas debol

Mer 1 février à 22:30
flow59flow59

City a fais le taff

Mer 1 février à 22:30
jaipasdepseudojaipasdepseudo

Dommage pour le hors jeu

Mer 1 février à 22:25
amchagaramchagar

le mec lui a chopper la jmabe avec la main

Mer 1 février à 22:25
amchagaramchagar

y avait peno la

Mer 1 février à 22:25
JORDISONJORDISON

Svp West hameau 1 but.

Mer 1 février à 22:25
JORDISONJORDISON

Hors jeu...

Mer 1 février à 22:24
amchagaramchagar

C'est quoi ce bxrdel??!! west ham ..on dirait une IA dans fifa ..

Mer 1 février à 22:21
bookscoruption83bookscoruption83

mdr West ham marqueront jamais il marche et regarde joues comme d hab cette équipe de cfa quelle honte

Mer 1 février à 22:19
amchagaramchagar

1 - 4 go go go

Mer 1 février à 22:19
ZlatanAM8ZlatanAM8

ils sont ou tout ces pé... de 1n la vous etes ou?

Mer 1 février à 22:18
hugothomhugothom
Manchester City

Mdr yà plus rien en face

Mer 1 février à 22:18
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

@Brinks59, Oui mais en général quand tu sens une surprise comme ca tu mise jamais gros, appart si t es un bourgeois lol

Mer 1 février à 22:17
aymard12aymard12

Allez west ham juste 1

Mer 1 février à 22:15
jaipasdepseudojaipasdepseudo

'allez, un but West ham
Pour l' honneur

Mer 1 février à 22:14
Brinks59Brinks59

@yapasecritpigeon, j’espère pour eux car il y en ils étaient confiant sur west ham

Mer 1 février à 22:14
amchagaramchagar

@Brinks59, pas du tout..city fait un gros match comme ça une fois sur 3 ...

Mer 1 février à 22:14
amchagaramchagar

Il me faut juste un petit but de west ham :(

Mer 1 février à 22:14
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

@Brinks59, T inquiète pas que ceux qui ont bet West Ham en fun ont surement fait une petite mise. Et ca doit surment pas etre leur combi principal

Mer 1 février à 22:13
Brinks59Brinks59

ceux qui ont joué 1N ou west ham la vie vous êtes des fou

Mer 1 février à 22:12
JORDISONJORDISON

Allez West vite

Mer 1 février à 22:12
perdtoujours74perdtoujours74

0-4 ouf un bet qui passe.

Mer 1 février à 22:10
Knzou93Knzou93

@Suerte, ton glasgow se font martyriser 4.1

Mer 1 février à 22:06
246 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match West Ham United - Manchester City

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche West Ham United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre West Ham United FC et Manchester City FC sera donné à 20h45 (01 février 2017).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 60 25 34
2 Manchester City Manchester City 52 25 22
3 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 50 25 28
4 Arsenal Arsenal 50 25 26
5 Liverpool Liverpool 49 25 24
6 Manchester United Manchester United 48 25 17
7 Everton Everton 41 25 13
8 West Bromwich Albion West Bromwich Albion 37 25 3
9 Stoke City Stoke City 32 25 -6
10 West Ham United West Ham United 32 25 -9
11 Southampton Southampton 30 25 -3
12 Burnley Burnley 30 25 -9
13 Watford Watford 30 25 -13
14 Bournemouth Bournemouth 26 25 -14
15 Swansea City Swansea City 24 25 -23
16 Middlesbrough Middlesbrough 22 25 -8
17 Leicester City Leicester City 21 25 -19
18 Hull City Hull City 20 25 -27
19 Crystal Palace Crystal Palace 19 25 -14
20 Sunderland Sunderland 19 25 -22
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
West Ham United - Manchester City

Suivez le match West Ham United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre West Ham United FC (Hammers) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement