Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 18 octobre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Benfica
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Manchester United
Estádio do Sport Lisboa e Benfica (da Luz) | 57 684 spectateurs | Arbitré par F. Zwayer
90
+6
Manchester United l'a joué à l'expérience et s'impose par la plus petite des marges (0-1) face à un Benfica volontaire, mais plombé par le malheureux Mile Svilar. Plus que jamais premiers du groupe A et presque déjà qualifiés, les Red Devils enchaînent une troisième victoire européenne en autant de rencontres, Benfica une troisième défaite.
90
+5
Jesse Lingard reçoit un carton jaune à son tour pour avoir essayé de gagner du temps.
90
+3
... Luisao est donc expulsé pour ces dernières secondes de jeu.
90
+3
Luisao craque et tacle de manière un peu maladroite un Mancunien. L'arbitre le sanctionne d'un deuxième jaune...
90
+2
Dernier changement de la partie opéré par José Mourinho : Scott McTominay entre, Henrikh Mkhitaryan sort.
90
Temps additionnel : quatre minutes minimum.
88
Sur une touche longue d'Andrija Zivkovic, les Lisboètes réclament un penalty pour une main de Romelu Lukaku. Mais le Belge a bien touché le ballon de la poitrine.
87
Les Portugais poussent, accompagnés par leur public, mais les corners qui se succèdent ne permettent pas aux locaux de revenir à la marque.
86
Manchester United a clairement fait parler son expérience ce soir, contenant les assauts adverses et se montrant finalement décisif à l'usure.
84
... tandis que Jesse Lingard entre à la place de Juan Mata côté anglais.
83
Un changement de chaque côté : Eduardo Salvio est remplacé par Franco Cervi côté portugais...
82
Après une première période pleine d'envie, les Portugais sont maintenant largement dominés, en atteste la possession du ballon : Benfica 37% - 63% Manchester United.
80
Quelle accélération d'Anthony Martial qui élimine le pauvre Douglas, immobile, et s'infiltre dans la surface par la gauche. Son tir est ensuite repoussé par Mile Svilar qui avait fermé l'angle.
78
Les Lisboètes obtiennent un corner à droite. Mais le grand Romelu Lukaku constitue une muraille impossible à franchir au premier poteau, et dégage les Red Devils.
76
Buteur ce soir, Marcus Rashford aura été le Mancunien le plus convaincant.
75
Coup dur pour Manchester : Marcus Rashford sort en boitant, blessé. Il est contraint de céder à sa place à l'international français Anthony Martial.
73
Les Portugais continuent de multiplier les efforts mais ne parviennent pas à se montrer véritablement dangereux devant la surface adverse.
71
Les Lisboètes vont devoir pousser et retrouver leur intensité de la première période s'ils veulent pouvoir revenir dans cette partie. Sans se montrer très convaincant, Manchester peut maintenant se montrer toujours plus prudent.
69
Diogo Goncalves, qui découvrait aussi la Ligue des champions ce soir, cède sa place à Jonas pour le deuxième changement portugais.
67
Après une heure plutôt convaincante, Mile Svilar a commis une erreur d'appréciation coupable et qui pourrait coûter cher à sa formation.
66
Marcus Rashford inscrit-là son 2ème but en 3 matchs de Ligue des champions cette saison.
65
Marcus Rashford ouvre le score ! Sur un coup franc lointain, Marcus Rashford joue le coup directement. Sa frappe surprend le jeune Mile Svilar, un peu trop avancé, qui recule mais capte finalement le ballon derrière sa ligne !
63
Mile Svilar est devenu ce soir le plus jeune gardien de l'histoire de la Ligue des Champions. A 18 ans, un mois et 23 jours, le Belge abaisse de deux mois le record d'Iker Casillas, établi en 1999.
61
Sur deux corners mancuniens consécutifs, Mile Svilar s'impose dans les airs avec ses poings.
59
Premier changement de la partie effectué par les Lisboètes : Andrija Zivkovic prend la place de Pizzi.
58
Séquence de possession des Red Devils conclue par une lourde frappe de Nemanja Matic depuis l'axe, à 25 mètres. Son tir passe de peu au-dessus.
56
C'est la 13e participation en Ligue des champions de Benfica, la 8e consécutive. La saison passée, le club portugais avait atteint les huitièmes de finale, éliminé par le Borussia Dortmund.
54
Dans la continuité, Marcus Rashford enclenche le contre et oblige Diogo Goncalves à le retenir volontairement des bras. Le Portugais reçoit un jaune.
53
Pizzi se charge d'un coup franc à gauche. Son centre est repoussé par un gros coup de tête de Chris Smalling.
51
La grosse frappe de Marcus Rashford ! Sur une touche jouée rapidement à gauche, Marcus Rashford laisse passer le ballon devant lui pour se mettre en position de frappe. L'ailier anglais enclenche une demi-volée surpuissante du droit qui arrive directement sur Mile Svilar !
49
Bon débordement d'Eduardo Salvio à droite, qui parvient à centrer en bout de course. Antonio Valencia parvient à dégager en catastrophe au second poteau.
48
Tentative un peu présomptueuse de Diogo Goncalves, qui frappe sur un appui à plus de 35 mètres. Sa frappe s'envole largement.
46
C'est reparti au stade de Luz ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Manchester est bousculé par des Lisboètes surprenants d'intensité dans une première période rythmée (0-0). Pendant une demi-heure, les joueurs de José Mourinho ont fait le choix de laisser venir Benfica, qui en a profité pour se procurer quelques opportunités, avant que les Red Devils ne se montrent plus entreprenants ensuite.
45
Une minute de temps supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre.
43
Les Lisboètes réclament une main de Victor Lindelöf sur une tête de Raul Jimenez. Le ballon est bien repoussé par la jambe du Mancunien, et l'arbitre laisse logiquement le jeu se poursuivre.
41
Antonio Valencia écope d'un carton jaune pour avoir touché au visage Raul Jimenez.
40
Bon appel de Raul Jimenez à gauche, et parfaitement lancé en profondeur. Son centre n'est repris par aucun coéquipier ensuite.
38
Manchester United pousse de plus en plus, et Benfica recule face à des Mancuniens enfin entreprenants.
36
La parade de Mile Svilar ! Nemanja Matic fait la différence tout seul et s'infiltre dans la surface par le coin gauche. Sa frappe puissante est repoussée par Mile Svilar !
34
Par deux fois, Pizzi puis Ruben Dias viennent tacler de justesse devant Juan Mata et Marcus Rashford. Ça chauffe devant la surface de Mile Svilar.
32
Première réponse mancunienne avec ce centre travaillé de Daley Blind repris de la tête par Marcus Rashford. Sa tentative est un peu trop enlevée.
30
Raul Jimenez reçoit le ballon au milieu, et s'avance dans l'axe. L'attaquant tente une lourde frappe qui passe largement au-dessus.
28
Grosse accélération de Diogo Goncalves côté gauche, qui dépose Antonio Valencia. Son centre est ensuite contré par un pied adverse, et David De Gea peut s'emparer du ballon.
27
Pour la deuxième fois de la rencontre, l'arbitre assistant signale un hors-jeu mancunien à tort, alors que Manchester joue souvent dans le dos de la défense.
25
Douglas est lancé à droite et a beaucoup d'espace devant lui. Son centre vers le point de penalty est prolongé de la tête par Victor Lindelöf.
23
Cette rencontre est forcément particulière pour José Mourinho, qui a débuté sa carrière d'entraîneur sur le banc du club lisboète en 2000, après l'éviction de Jupp Heynckes. En trois mois sur le banc du Benfica, Mourinho a remporté 6 matchs en 11 rencontres (pour 3 nuls et 2 défaites)... avant de démissionner.
21
Sur un duel aérien, Raul Jimenez ne joue pas le ballon mais plutôt Chris Smalling, déséquilibré dans les airs. L'arbitre siffle faute.
19
Près de 20 minutes de jeu et les Mancuniens sont bousculés par des Lisboètes agressifs au milieu et particulièrement vifs devant.
17
Coup franc intéressant à gauche pour Benfica. C'est Pizzi qui s'en charge, mais son centre est repoussé au premier poteau par Romelu Lukaku.
15
La frappe d'Eduardo Silva ! Petit numéro d'Alejandro Grimaldo côté gauche, qui s'appuie sur un coéquipier avant de centrer en retrait. Eduardo Salvio arrive lancé mais sa reprise du gauche passe à côté !
14
Les soigneurs sont venus examiner le jeune gardien qui participe à son premier match de Ligue des champions. Celui-ci se relève finalement.
13
Les Portugais sont à dix alors que Ruben Dias se fait soigner sur le bord du terrain pour saignement. Autre mauvaise nouvelle, Mile Svilar reste au sol dans sa surface, visiblement claqué.
11
Sur le corner suivant, Luisao arrive lancé pour reprendre de la tête mais Chris Smalling le devance du haut du crâne pour éloigner le danger.
10
Premier corner joué à gauche par Pizzi. C'est frappé loin au second poteau, où Ruben Dias ne parvient pas à redresser. Benfica parvient malgré tout à obtenir un nouveau corner.
9
Les Mancuniens parviennent enfin à mettre le pied sur le ballon, et se montrent patients dans son utilisation.
7
Pas qualifié en Ligue des champions la saison dernière, Manchester United a toutefois remporté la précédente édition de la Ligue Europa, ce qui lui a ouvert les portes de la compétition reine cette saison.
6
Luisao est déjà averti d'un jaune après avoir violemment percuté Henrikh Mkhitaryan. Attention à ne pas le regretter plus tard.
4
Mile Svilar prouve qu'il n'a pas froid aux yeux et vient très loin de sa surface pour repousser d'une tête plongeante un ballon long à destination de Romelu Lukaku.
3
Premières minutes intéressantes des Portugais, qui font notamment des différences sur les ailes. Le stade de Luz est bouillant pour accompagner ses joueurs.
1
C'est parti au stade de Luz ! Ce sont les Portugais qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade de Luz (64 500 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, l'Allemand Felix Zwayer. L'hymne de la compétition retentit, le coup d'envoi est imminent !

En face, Manchester United déplore de nombreux blessés de marque (Eric Bailly, Michael Carrick, Marouane Fellaini et Paul Pogba), mais présente quand même une belle équipe avec notamment Romelu Lukaku en pointe et soutenu par le trio Rashford-Mkhitaryan-Mata. Anthony Martial, seul français présent ce soir, débute sur le banc.

Rui Vitoria ne dispose pas d'André Almeida, suspendu, tandis que le défenseur Jardel est toujours blessé. Le coach portugais a donc décidé de compter sur sa jeunesse, avec les présences dans le onze de Ruben Dias (18 ans) et Diogo Goncalves (20 ans), mais surtout dans le but du prodige belge Mile Svilar, tout juste 18 ans.

Benfica est moins souverain cette saison. Troisième de la Liga NOS, les hommes de Rui Vitoria n'ont remporté qu'un seul de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues (1 nul, 3 défaites).

Les Red Devils sont dans une forme redoutable cette saison, eux qui n'ont plus perdu de match officiel depuis la Supercoupe d'Europe face au Real Madrid (9 victoires et 2 nuls depuis). United reste sur un nul face à Liverpool (0-0) en Premier League, deuxième derrière son rival City.

Après avoir battu Bâle (3-0), le favori de cette rencontre Manchester s'est largement imposé sur le terrain du CSKA (4-1). De son côté, Benfica a d'abord chuté à domicile face au CSKA Moscou (1-2), avant de s'incliner lourdement en Suisse (0-5), sa plus large défaite de son histoire en Ligue des champions. Les Portugais n'ont plus le droit à l'erreur.

Rencontre de monuments ce soir au stade de Luz. Alors que le Manchester United de José Mourinho, qui vient affronter le club de ses débuts, a remporté ses deux premières rencontres européennes, le Benfica Lisbonne va tenter de prendre ses premiers points dans ce groupe qui compte aussi le FC Bâle et le CSKA Moscou.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Benfica (0 pt, 4ème) et Manchester United (6 pts, 1er), comptant pour la 3ème journée du groupe A de la phase de groupes de la Ligue des champions. Coup d'envoi donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
Luisão 5'  
  41' A. Valencia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Diogo Gonçalves 54'  
A. Živković 59'  
Pizzi 59'  
  64' M. Rashford
Diogo Gonçalves 69'  
Jonas 69'  
  76' A. Martial
  76' M. Rashford
E. Salvio 83'  
F. Cervi 83'  
  83' J. Lingard
  83' Mata
  90' H. Mkhitaryan
Luisão 90'  
  90' S. McTominay
  90' J. Lingard

Cotes Benfica - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.25 1.78

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 4.30 2.30 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.25 3.40 1.80

Pariez

Pronostic : Benfica - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Benfica et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Benfica - Manchester United : MU veut enfoncer Benfica

L'ESSENTIEL

Alors qu'ils semblaient partis pour chasser la 2e place derrière MU, les Portugais ont complètement craqué, encaissant 7 buts en 2 matchs dans la compétition. Une défaite 1-2 face au CSKA Moscou et une débâcle 5-0 sur la pelouse de Bâle et voilà comment Benfica joue déjà sa survie en Coupe d'Europe.

Manchester United fait donc figure de favori avec cette série de 6 succès et 1 nul (à Liverpool 0-0 ce week-end) lors de ses 7 dernières rencontres toutes compétitions confondues. Et lors des 11 dernières, ils ont inscrit 32 buts (pour 4 encaissés, costaud !). Ils voudront continuer de survoler ce groupe (succès 3-0 contre Bâle et 1-4 sur la pelouse du CSKA) pour se qualifier le plus rapidement possible.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Manchester United

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Benfica - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
59
46%
Attaques
54%
68
30
45%
Attaques dangereuses
55%
37
19
68%
Coups francs
32%
9
8
40%
Coups de pied arrêtés
60%
12
0
0%
Buts
100%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
4
8
62%
Tirs non cadrés
38%
5
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
19
40%
Touches
60%
28
6
40%
Corners
60%
9
0
0%
Hors-jeu
100%
7
9
43%
Fautes
57%
12
2
50%
Carton jaune
50%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

M. Svilar
Douglas Pereira
Álex Grimaldo
Luisão
Rúben Dias
Filipe Augusto
E. Salvio
L. Fejsa
Pizzi
Diogo Gonçalves
R. Jiménez
Júlio César
L. López
A. Samaris
A. Živković
F. Cervi
Jonas
H. Seferović
David de Gea
A. Valencia
D. Blind
C. Smalling
V. Lindelöf
N. Matić
Mata
Ander Herrera
H. Mkhitaryan
R. Lukaku
M. Rashford
S. Romero
P. Jones
M. Darmian
J. Lingard
A. Young
S. McTominay
A. Martial
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Blind
Smalling Matić Rashford
David de Gea Mkhitaryan Lukaku
Lindelöf Ander Herrera Mata
Valencia
Salvio Douglas Pereira
Pizzi Luisão
Jiménez Fejsa Svilar
Filipe Augusto Rúben Dias
Diogo Gonçalves Álex Grimaldo

Commentaires

  • (Match nul) 18:27

    @Riverline, falas muito!
    Os ingleses apuraran-sse,
    Mais cedo que os Gueches.
    Mdr.

  • (Benfica) 16:43

    @Benfiquiista93, Real va les éclater en Angleterre, laisse-le avec ces joueurs surcôtés, tous les joueurs anglais sont surcôtés, ça se voit très bien avec leur équipe nationale, on les reconnait plus, ça galère contre Slovénie et Kane marque à la 90ème, nous les portugais, on aurait mis 3-0 ou + mdr. Angleterre en CDM = Max 1/8 ème de finale!

  • (Manchester United) 14:11

    Et Bim ! Boum ! $$$

  • (Manchester United) 12:09

    United à l'expérience

  • (Manchester United) 09:52

    united en force

  • 09:09

    @Benfiquiista93, le logo des Spurs ca fait 3 ans (mon ancien pseudo Kirablue) que je l'ai ici donc t'inquiete pas.

  • (Manchester United) 09:01

    @MrX, lol tu te contredis tout seul toi
    T es un vrai spécimen

    D’abord tu dis united va pas gagné etc.. à Benfica ils vont perdre ou nul et mtn tu dis la poule de united est nul
    Bah fallait parier sur united alors ou bien les pronostiquer au moins

    Tu voulais juste passer pour un geni à ne pas faire comme tt lmonde et mettre donc le nul , résultat tu parais ridicule
    Man U en jouant à 30% à su gérer le match , gagner et assurer la qualification malgré tous les blessé

  • (Manchester United) 08:43

    Simple

  • (Manchester United) 06:39

    Belle cote !

  • Hier à 23:29

    bas l'eau

  • (Match nul) Hier à 23:21

    Allez j'y vais
    Bonne soirée ^^

  • (Benfica) Hier à 23:20

    @midnightspurs, J'espere que tu sera là ;)
    Et au mois de Janvier tjrs avec le logo des Spurs ;)

  • (Match nul) Hier à 23:20

    @midnightspurs, y'a jamais rien de sur au foot comme dans la vie
    C'est la base de tout
    Y'a qu'une chose de sur, c'est que tout dépérit avec le temps...

  • Hier à 23:16

    @Benfiquiista93, c'est dejà fait, 1N, c'est du sur

  • (Manchester United) Hier à 23:14

    Hm

  • (Benfica) Hier à 23:14

    @midnightspurs, Bah parie sur les autres, tes tellement sur

  • (Manchester United) Hier à 23:14

    @MrX, certe mais bon le resultat compte je prefere des 0.1 ou tu vibre ou des 3.3 plutot que des 4.0

  • Hier à 23:12

    @Benfiquiista93, Aves ce week end ? On va bien rigoler encore je le sens

  • (Benfica) Hier à 23:11

    @midnightspurs, Ah ouais, lourd ton argument !

  • (Match nul) Hier à 23:11

    Tkt j'assume
    Bye aussi ^^

  • (Match nul) Hier à 23:11

    @Izolibier, oui je suis d'accord
    Leur résultat plaide pas en leur faveur
    Mais bon un match fait pas l'autre et ça c'est vu ce soir

  • (Manchester United) Hier à 23:11

    @MrX, Allez , bye ...

  • (Manchester United) Hier à 23:10

    @MrX, On ne dit pas le contraire sauf qu'il avait beaucoup de goule avant le match;
    Après, il faut assumer, c'est tout ... ;-)

  • (Manchester United) Hier à 23:09

    @MrX, Pour les prochains matchs de MU, j'aviserais en fonction des adversaires à venir.
    Ici, ça semblait assez évident.

  • (Match nul) Hier à 23:09

    @immortalis, tout le monde peut se trompé..
    C'est pas pour ça qu'il faut blâmer un gars car il y a un peu trop cru
    C'est humain

  • Hier à 23:09

    Maritimo ils ont maltraités Benfica donc Man U c'etait evident.

  • (Manchester United) Hier à 23:07

    @MrX, et tu peux aussi parler du 5-0 que Benfica s'est pris contre Bale et du 2-1 contre le CSKA Moscou ...
    Important quand on parie ...

  • Hier à 23:07

    @Benfiquiista93, 5-0 contre les minus de Bale c'est indelibile, ca restera gravé sur vos stats à vie, le meme Bale tour pourri qui s'etait fait soulever a domicile contre le dernier du championnat Suisse puis Lugano, puis St Gales puis Sion. C'est dire votre niveau.

    On est loin de ca nous.

  • (Match nul) Hier à 23:07

    @immortalis, bah c'est ce que j'ai dis
    Bénfica vaut rien ça je confirme
    Donc faire 1.0 contre eux difficilement c'est loin d'être signe d'une grande équipe

  • (Manchester United) Hier à 23:06

    @MrX, mais sortir 2 ou 3-0 pour le benfica comme l'autre tahe de tardelli

  • (Match nul) Hier à 23:05

    @Izolibier, non Mu est loin d'être formidable je trouve
    Tu verra on en reparlera plus tard dans la compete
    Et leur groupe est plutôt facile je trouve
    Bref faut pas se fier au début de saison, ils peuvent très bien tout perdre en 1 mois et demi
    Leur jeu est pas top du tout
    D'ailleurs ils ont pas vraiment affronter de grosse team pour le moment hormis Liverpool qui est pas super pour l'instant
    J'attends de voir perso

  • (Manchester United) Hier à 23:02

    @MrX, benfica vaut rien tu veux dire cette année
    apres la poule de seville et il en prenne 5 contre spartak c' est bidon liverpool choisit ses match pour au final sortir des les 8e peut importe contre qui il tomberont

  • (Manchester United) Hier à 23:02

    @MrX, Je file, à une prochaine éventuellement.

  • (Benfica) Hier à 23:02

    @midnightspurs, Oui, j'espère que on fera pas comme vous ya 2 ans avec une poule si facile...
    Leverkusen..

  • (Manchester United) Hier à 23:01

    @MrX, oui, mais ce MU est costaud en ce moment et Benfica, loin d'etre une terreur vu ces derniers résultats.
    Bref ...

  • (Match nul) Hier à 23:00

    @Izolibier, bah y'a que 1.0
    Et en plus très poussif il me semble non
    Le 1N ici était loin d'être mauvais pour moi

  • Hier à 22:59

    @Benfiquiista93, vous me faites rire depuis 2 moi, donc oui je vous apprecie j'avoue, une equipe de pitres comme ca t'en a pas 10 ;)

  • (Benfica) Hier à 22:57

    @midnightspurs, Tu nous aime tellement je trouve, allez dis le, tes pour Benfica ;)

  • (Manchester United) Hier à 22:57

    @MrX, Je joue surtout la ligue et la ligue 2 ...

  • (Benfica) Hier à 22:57

    @midnightspurs, Mdr, pas envie de discuter avec toi
    11 en déf tu kiff?

  • (Manchester United) Hier à 22:56

    @MrX, ça dépend des matchs, mais sur celui-ci, mettre Benfica c'était du su...de ...

  • Hier à 22:55

    manU ça vaut pas un kopek, la vérité
    Ceux qui ont un maillot de ManU torchez vous avec ^^

  • (Match nul) Hier à 22:55

    @Izolibier, tu perd jamais toi ?
    En plus tu met quasi très très souvent les favori
    Pas compliqué non plus
    Mettre 2 3 favori et fanfaronner après, tout le monde sait le faire non...

  • (Manchester United) Hier à 22:55

    @tardelli, good night and see you soon ;-)

  • Hier à 22:54

    Cette poule de la honte n'empeche, Bale cette equipe minable qui risque d'aller en 8 eme par defaut.

    Man U c'est bon les tirages en bois hein ?

  • (Benfica) Hier à 22:54

    @Izolibier, je t'ai répondu

  • (Manchester United) Hier à 22:53

    @tardelli, Je fais juste allusion à tes avis sur ce match et la victoire de Benfica que tu disais très probable ...

  • (Benfica) Hier à 22:52

    @Izolibier, si tu prend les pronos de med pour de l'argent comptant oui

  • (Match nul) Hier à 22:52

    @immortalis, oui enfin vous emflamé pas avec United lol
    Bénfica ça vaut pas grand chose cette année
    Là poule de United est naze
    On va lol à partir des huitième avec eux
    Garantie sur facture ça

  • Hier à 22:52

    @subbacultcha, de quoi ? ^^

Match Benfica - Manchester United

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Benfica / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SL Benfica et Manchester United FC sera donné à 20h45 (18 octobre 2017).

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 7
2 6 3 4
3 3 3 -4
4 0 3 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Benfica - Manchester United

Suivez le match Benfica - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 20h45.