MATCH EN DIRECT

Everton - Manchester United

 
 
 
  Dimanche 04 décembre 2016
Heure : 17h00
Lieu : Goodison Park
39 550 spectateurs
Arbitre : M. Oliver
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
 
Everton Manchester United
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  16' M. Rojo
G. Barry 31'  
  42' Z. Ibrahimović
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Deulofeu 65'  
T. Cleverley 65'  
M. Holgate 67'  
S. Coleman 67'  
E. Valencia 68'  
Y. Bolasie 68'  
  83' A. Martial
  83' M. Rashford
  85' H. Mkhitaryan
  85' M. Fellaini
  88' De Gea
  88' M. Fellaini
L. Baines (Pénalty) 89'  
R. Lukaku 90'  

Cotes Everton - Manchester United

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.40 1.88 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.00 3.40 1.90 Pariez

Pronostic : Everton - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Everton et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Everton - Manchester United : Rester maîtres à Goodison Park


L'ESSENTIEL

Everton occupe la 7e place (19 points) à une longueur de MU ! Les Toffees sont en difficulté en ce moment avec trois matchs sans victoire (un seul succès lors des huit dernières journées) : défaite 5-0 à Chelsea, 1-1 contre le relégable Swansea et défaite 1-0 à Southampton. Heureusement qu'ils sont invaincus à Goodison Park (3 succès, 3 nuls) avec la co-meilleure défense à domicile (4 buts encaissés en 6 matchs).


De son côté Manchester United a été incapable de battre West Ham (1-1) et piétine encore une semaine après son match nul concédé face à Arsenal (1-1). Les Red Devils viennent de passer leurs nerfs sur.... West Ham (4-1) qu'ils retrouvaient mercredi en 1/4 de finale de League Cup. L'équipe de José Mourinho s'est reposée sur des doublés de Zlatan et Martial pour faire passer la pilule du championnat, où elle pointe à 10 longueurs du podium et du rival Manchester City.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Everton - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49 Possession 51
85 Attaques 81
36 Attaques dangereuses 44
14 Coups francs 16
5 Coups de pied arrêtés 7
1 Buts 1
5 Tirs cadrés 2
3 Tirs non cadrés 3
2 Tirs arrêtés 3
0 Tirs sur le poteau 2
1 Pénaltys 0
24 Touches 28
6 Corners 3
3 Hors-jeu 4
12 Fautes 10
2 Carton jaune 3
3 Remplacements 2

Composition des équipes

M. Stekelenburg
S. Coleman
L. Baines
Ramiro Funes Mori
A. Williams
G. Barry
I. Gueye
T. Cleverley
Y. Bolasie
K. Mirallas
R. Lukaku
Joel Robles
P. Jagielka
M. Holgate
R. Barkley
J. McCarthy
Deulofeu
E. Valencia
De Gea
M. Darmian
P. Jones
M. Rojo
A. Valencia
P. Pogba
H. Mkhitaryan
M. Carrick
Ander Herrera
Z. Ibrahimović
A. Martial
S. Romero
E. Bailly
Mata
J. Lingard
D. Blind
M. Fellaini
M. Rashford
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Darmian
Rojo Pogba Martial
De Gea Carrick Ibrahimović
Jones Ander Herrera Mkhitaryan
Valencia
Bolasie Coleman
Lukaku Gueye Williams
Stekelenburg
Mirallas Barry Ramiro Funes Mori
Cleverley Baines

Commentaires

369 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
OcenokOcenok
Match nul

Coup de bol. ^^

Dim 4 décembre à 22:36
sgrand02sgrand02
Everton

et en kdo en live a jcrois 3.55euros ben oklm et MIAM$$ merci les mauvais de M.U telement evident

Dim 4 décembre à 21:17
sgrand02sgrand02
Everton

SURPRISE ici??? mais NEIN voyons, mon 1N comme prévu pff enfin eh c M.U en face hunn, bref j'avais BIEN DIT 1N et RIEN D'AUTRE

Dim 4 décembre à 21:16
pasdebol93pasdebol93

@jello67, regardez quoi le match?moi je veux le niveau et que sur un combi de 7 jen ai 6 de bons et le 7eme devine cetait qui qui ma tout ken

Dim 4 décembre à 20:29
pasdebol93pasdebol93

Jai les boules cote de 52 part a cause de fellaini et ces pdf

Dim 4 décembre à 20:27
jello67jello67
Manchester United

@pasdebol93, alors tu regardes pas depuis longtemps

Dim 4 décembre à 20:24
pasdebol93pasdebol93

Cest fini avec eux

Dim 4 décembre à 20:07
JoMysterioJoMysterio
Manchester United

Manchester c'est une victoire tout les siécles lol

Dim 4 décembre à 19:45
pasdebol93pasdebol93

Jamais vu ca jamais

Dim 4 décembre à 19:42
pasdebol93pasdebol93

Non cest pas ca cest le fait du match penalty dernier minute

Dim 4 décembre à 19:41
jimbo78jimbo78
Match nul

@Palekul, aucune culture de foot dans ce pays
ils ont rien a expliqué mais tout a apprendre sur ceux jvai cherché mes thunes

Dim 4 décembre à 19:40
pasdebol93pasdebol93

Murinho casse toi sérieux au lieu de mettre mata il met ce c de fellaini

Dim 4 décembre à 19:39
PalekulPalekul

Pourquoi vous misez encore united? Expliquez moi les gars

Dim 4 décembre à 19:36
pasdebol93pasdebol93

Et dite pas ya pas de magouille

Dim 4 décembre à 19:35
CarlosmozerCarlosmozer

500€ de perte ce week end :/
Ôn va ce rattrapé sur la LDC ;)

Dim 4 décembre à 19:29
jimbo78jimbo78
Match nul

trop simple 2 equipe faible

Dim 4 décembre à 19:27
BkPronosticsBkPronostics
Match nul

Héhé sa passe

Dim 4 décembre à 19:22
TomNLBTomNLB

Je l'avais dis MU mis temps et égalité fin de match

Dim 4 décembre à 19:21
BVB01BVB01
Manchester United

merci bien mu

Dim 4 décembre à 19:15
BVB01BVB01
Manchester United

marseille ok
mu ko
n2 ausbour ok
n2 santard ok

anderlekc ok
n1 bournemouth ok
n1 wilehm ok
apolon ko

loko ok
dzonzale ko
narbonz ok
bb ok

Dim 4 décembre à 19:14
Bentalenb69dzBentalenb69dz
Manchester United

@thelordstephane, va dodo demain ta école

Dim 4 décembre à 19:11
ChipsyChipsy

@Bentalenb69dz, +1 !!

Dim 4 décembre à 19:11
Bentalenb69dzBentalenb69dz
Manchester United

@thelordstephane, petit rigolo va faire trop ticket 1euro petite gami

Dim 4 décembre à 19:10
BVB01BVB01
Manchester United

va si
marseille ok
mu ko
n2 ausbour ok
n2 santard ok
pff

Dim 4 décembre à 19:10
pasdebol93pasdebol93

1marre marre dernière minute

Dim 4 décembre à 19:09
Bentalenb69dzBentalenb69dz
Manchester United

@thelordstephane, n'es-tu raconte toi va joué o bille

Dim 4 décembre à 19:07
Bentalenb69dzBentalenb69dz
Manchester United

Fzlani ta ReReume la timppp

Dim 4 décembre à 19:02
chips29chips29

@BVB01, mdr

Dim 4 décembre à 19:01
BVB01BVB01
Manchester United

@TristGotze,

lol ouii de toute facon samedi soir je sort donc je parie pas =)

Dim 4 décembre à 19:00
BVB01BVB01
Manchester United

fellani il est comme sa coupe pas de cerveaux ces cheveux lui coupe toutes sa cervelles du coups ce genre de faute pour lui c'est rien ptdrrr

Dim 4 décembre à 19:00
TristGotzeTristGotze
Manchester United

@BVB01, du coup semaine pro tu arrêtes vu que t'auras plus rien lol

Dim 4 décembre à 18:59
chips29chips29

manque d'intéligence de fellaini, faut qu'il coupe ces cheveux pour aerer sa tete

Dim 4 décembre à 18:58
BVB01BVB01
Manchester United

@TristGotze,

j'ai gagné me reste ce que je gagne oui!

Dim 4 décembre à 18:58
eric7eric7

gros MOU magouille grave

Dim 4 décembre à 18:58
BVB01BVB01
Manchester United

si tes digne dun pro tu fais pas sa a la fin dun match niveaux 0

Dim 4 décembre à 18:58
ChipsyChipsy

@medo95, ^^

Dim 4 décembre à 18:58
TristGotzeTristGotze
Manchester United

@BVB01, tu dis que tu arrêtes définitivement et que t'as plus de sous, on verra si tu tiens ta parole!

Dim 4 décembre à 18:57
VosdaronnesVosdaronnes

Non mais la c'est fellaini qui a craqué dans sa tete faute incompréhensible

Dim 4 décembre à 18:57
BVB01BVB01
Manchester United

mu niveaux national jaurais honte de suporter sa

Dim 4 décembre à 18:57
chips29chips29

le mou mourinhou dégage

Dim 4 décembre à 18:57
medo95medo95

@chips29, si si

Dim 4 décembre à 18:57
hugothomhugothom
Manchester United

blaklista a vie cette équipe de brebis

Dim 4 décembre à 18:56
LoscwinLoscwin

Ne pas toucher à MU règle d'or

Dim 4 décembre à 18:56
chips29chips29

@medo95, lol

Dim 4 décembre à 18:56
MikeElionMikeElion
Match nul

bien joué, gros MOU

Dim 4 décembre à 18:56
ArkFRArkFR
Manchester United

TOujours des douilles avec ce club pff

Dim 4 décembre à 18:56
medo95medo95

Tancheessster les tanches...!!

Dim 4 décembre à 18:55
AlcyressAlcyress

journée noire entre liverpool qui se fait prendre une raclée et man u qui fait nul

Dim 4 décembre à 18:55
BVB01BVB01
Manchester United

mu un grand club mon q club d'amateur

Dim 4 décembre à 18:55
CarlosmozerCarlosmozer

C'était trop beau Ét moi qui hésité à mettre la Roma pfff

Dim 4 décembre à 18:55
369 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Everton - Manchester United

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat du match Everton / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Everton FC et Manchester United FC sera donné à 17h00 (04 décembre 2016).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 52 21 30
2 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 45 21 29
3 Liverpool Liverpool 45 21 25
4 Arsenal Arsenal 44 21 26
5 Manchester City Manchester City 42 21 15
6 Manchester United Manchester United 40 21 12
7 Everton Everton 33 21 9
8 West Bromwich Albion West Bromwich Albion 29 21 0
9 Stoke City Stoke City 27 21 -6
10 Burnley Burnley 26 21 -8
11 Bournemouth Bournemouth 25 21 -7
12 West Ham United West Ham United 25 21 -9
13 Southampton Southampton 24 21 -7
14 Watford Watford 23 21 -13
15 Leicester City Leicester City 21 21 -10
16 Middlesbrough Middlesbrough 20 21 -5
17 Crystal Palace Crystal Palace 16 21 -10
18 Hull City Hull City 16 21 -25
19 Sunderland Sunderland 15 21 -20
20 Swansea City Swansea City 15 21 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Everton - Manchester United

Suivez le match Everton - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Everton FC (Toffees) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement