Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Old Trafford | Arbitré par D. Makkelie
90
+4
C'est terminé à Old Trafford ! Séville domine Manchester United (2-1) et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Ben Yedder, auteur d'un doublé quelques minutes après son entrée en jeu, a débloqué le sort d'une rencontre plutôt fermée. La réaction de MU, par l'intermédiaire de Lukaku, a été trop tardive !
90
+3
Les cartons pleuvent à Old Trafford. Rashford accroche Sarabia sur la droite. Il écope d'un avertissement.
90
+2
La balle du triplé pour Ben Yedder ! Le Français est lancé seul en profondeur et se présente face à De Gea. Le gardien espagnol reste bien sur ses appuis et repousse de la cheville droite la tentative du Tricolore !
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Encore un avertissement dans cette rencontre. C'est Sarabia qui est sanctionné pour un geste d'antijeu.
89
Correa, averti sur l'action précédente, laisse sa place à Geis. C'est le dernier changement de la rencontre.
88
Vilaine faute de Correa qui tacle Bailly par derrière. Il est averti.
87
Deuxième changement du FC Séville. Vazquez cède sa place à Pizarro.
86
Tout en puissance, Lukaku déséquilibre la défense du FC Séville. Il transmet à Martial qui se démarque sur la droite de la surface. Le centre en retrait du Français ne donne rien.
84
BUT de Lukaku pour Manchester United ! Sur un corner de Rashford, le ballon n'est pas touché et arrive au centre de la surface. Malgré le marquage de Mercado, le Belge place une reprise en équilibre. Rico est impuissant.
82
Lukaku au-dessus ! Pogba oriente le jeu sur la droite à destination de Mata. L'Espagnol centre pour son attaquant qui reprend au-dessus !
80
Six minutes, trois ballons touchés et deux buts ! Quelle entrée en jeu de Ben Yedder ! Le Français totalise désormais 10 réalisations en Ligue des champions cette saison.
79
Pour célébrer son doublé, Ben Yedder enlève son maillot. Il est sanctionné d'un carton jaune.
78
BUT de Ben Yedder pour Séville ! Le doublé de l'attaquant français ! Sur un corner venu de la droite, il reprend de la tête. De Gea claque le ballon sur la barre mais le cuir retombe derrière la ligne !
77
Double changement dans les rangs de Manchester. Martial et Mata entrent. Lingard et Valencia sortent.
76
Il faut désormais deux buts à Manchester pour se qualifier ! Séville a fait un grand pas vers les quarts de finale !
74
BUT de Ben Yedder pour Séville ! Au milieu du terrain, Banega adresse une passe tendue à Sarabia qui trouve Ben Yedder en profondeur. Dans la surface, le Français enchaîne, garde Bailly à distance avant de placer le ballon dans le petit filet du but de De Gea !
72
Premier changement dans les rangs du FC Séville. Ben Yedder remplace Muriel.
72
Pogba enclenche rapidement une frappe des 20 mètres. Le ballon file à gauche du but du FC Séville.
70
Correa travaille sur le côté gauche face à Bailly. Dos au jeu, il pique son ballon dans la course de Vazquez. Le milieu enchaîne avec une frappe. De Gea se couche dessus.
69
Rashford s'écroule après un contact avec Mercado. L'arbitre lui accorde un coup franc.
67
Rashford se charge d'un coup franc sur la gauche. Il enroule son centre au second poteau. Le ballon échoue au-dessus du but.
65
Les échauffements s'intensifient à Manchester. José Mourinho pourrait user une nouvelle cartouche afin de dynamiser ses troupes.
63
L'heure de jeu est passée à Manchester. Toujours aucun but entre les deux formations. Pour le moment, la rencontre filerait en prolongation.
61
Sanchez transmet à Lukaku dans la surface qui enchaîne d'une reprise en demi-volée. Lenglet s'interpose et contre le tir du Belge !
60
Comme attendu, Paul Pogba pénètre sur la pelouse d'Old Trafford. Des acclamations accompagnent ses premières foulées. Fellaini lui cède sa place.
59
A noter que Paul Pogba va effectuer son entrée en jeu. Le Français reçoit des consignes sur le bord de la pelouse.
57
Manchester United accentue sa pression ! Rashford arrive lancé sur la droite de la surface. Il s'emmêle dans ses dribbles mais trouve Sanchez plein axe. Le tir du Chilien est contré !
56
Bonne ouverture à ras de terre de Valencia pour Lukaku dans la surface de réparation. Le centre du Belge est capté par Rico qui se couche sur le ballon.
54
Bon travail de Sanchez qui décale Rashford à droite. Le centre de l'ailier anglais est totalement loupé...
54
Mercado appelle le ballon sur l'une de ses rares montées dans le couloir droit. Son contrôle est loupé. Il concède la touche.
52
La frappe de Lingard ! Servi sur la droite de la surface, le Mancunien croise son tir. Rico détourne du bout des gants !
50
Manchester s'est fait une belle frayeur sur l'action précédente. Comme souvent depuis le début de la rencontre, Séville a manqué de vitesse dans ses enchaînements.
48
Quel retour de Bailly ! Séville s'incruste sur la gauche. Sarabia aperçoit l'appel de Correa, libre de tout marquage plein axe. Le défenseur de MU effectue un superbe retour pour le gêner dans son enchaînement.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Séville lance la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Old Trafford ! Manchester United et Séville rejoignent les vestiaires à égalité (0-0) ! Tout reste à faire au terme d'une première période peu emballante.
43
Superbe dédoublement entre Lingard et Rashford sur la droite. Le premier déborde et cherche Lukaku en retrait dans la surface. Lenglet repousse en corner.
41
Gros cafouillage à l'entrée de la surface du FC Séville. Fellaini, Lingard puis Rashford sont contrés dans leur tentative. Sur le tir du Belge, un penalty est réclamé. L'arbitre ne donne pas suite.
39
Sanchez s'écroule à 30 mètres. Le Chilien réclame un tirage de maillot. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre.
38
Fellaini gratte un ballon à 30 mètres. Séville réclame la faute et perd de précieuses secondes. Le Belge percute dans la surface et tire de la gauche. Rico repousse en corner !
37
Moins de dix minutes à jouer dans cette première période. Toujours 0-0 entre les deux formations.
35
Banega déclenche à 20 mètres dans l'axe. Son tir flottant n'est pas cadré.
34
Premier tir cadré de la rencontre pour Séville ! Sur la gauche de la surface de Manchester, Muriel place une frappe écrasée. Pas de danger pour De Gea.
33
Lingard adresse un ballon à Fellaini dans la surface. Sur la droite, le Belge dévie de la tête. Séville dégage.
31
Déjà 30 minutes de jouer à Old Trafford. Pour le moment, le suspense reste entier. Manchester peine à créer du danger alors que Séville est maladroit dans ses enchaînements.
29
Frissons dans la défense du FC Séville. Sanchez pique son ballon à destination de Lukaku en profondeur. A l'entrée de la surface, Lenglet dévie légèrement cette ouverture. Lukaku ne peut enchaîner !
27
Muriel ne cadre pas ! L'attaquant du FC Séville est lancé par Sarabia, en relais avec Vazquez. Sur la gauche de la surface, son tir croisé n'aboutit pas !
26
Le premier corner de la rencontre en faveur de Manchester United ne donne rien. Le danger est repoussé au premier poteau.
24
Long ballon de Sanchez sur la gauche. Au second poteau, Escudero enlève le ballon juste devant Rashford !
22
L'avantage est laissé à Séville après cet accrochage de maillot de Fellaini. Sarabia progresse dans le camp de Manchester. Sa passe manque de précision. Touche en faveur de MU.
20
Fellaini, Lukaku et Lingard jouent en triangle. La remise du troisième est imprécise. Séville récupère.
18
Sarabia allonge son centre de la droite. C'est sans danger pour De Gea qui se saisit du ballon dans la surface.
16
Nouvelle incursion du FC Séville dans les 20 mètres. Vazquez conclut un mouvement au sol. Son tir dans l'axe n'accroche pas le cadre.
13
Fellaini est accroché par Vazquez au milieu du terrain. United récupère le bénéfice de la faute malgré les contestations adverses.
11
Manchester tergiverse sur le plan défensif. Plus de peur que de mal pour les Mancuniens qui se dégagent.
9
Banega se charge du corner sur la gauche. Il trouve Correa qui a croisé sa course au premier poteau. Sa tête termine au-dessus du but de De Gea !
8
Manchester United réalise un gros début de rencontre. Les premières minutes sont à son avantage. Séville obtient pourtant un corner sur la gauche.
6
Un premier carton jaune est distribué. Il est dressé à l'encontre de Banega, qui sera suspendu au prochain match.
5
Sur la gauche de la surface, Lingard centre malgré la présence de Kjaer. Dans l'axe, Lenglet défend bien pour repousser Lukaku.
4
Rashford obtient le ballon dans la surface à droite. Il place un tir mais un défenseur s'interpose.
2
Premier mouvement pour Manchester United. Lukaku domine Kjaer au physique sur un ballon en profondeur à gauche. Il joue avec Lingard, dans la surface, qui lui remise. Le tir du Belge, alors recentré, n'est pas cadré.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi est donné par Manchester United.

Du côté de Séville, les Français Clément Lenglet et Steven Nzonzi sont titulaires. Le premier débute avec Simon Kjaer en défense centrale alors que Gabriel Mercado glisse sur la droite. Wissam Ben Yedder hérite du statut de remplaçant. Le onze du FC Séville: Sergio Rico - Mercado, Kjaer, Lenglet, Escudero - N'Zonzi, Banega - Correa, Vázquez, Sarabia - Muriel.

Seule surprise dans le onze de José Mourinho: la titularisation de Marouane Fellaini au milieu du terrain. Attendu à la place du Belge, Scott McTominay débute sur le banc. De retour de blessure, les Français Paul Pogba et Anthony Martial sont remplaçants. Le onze de Manchester United: De Gea - Valencia, Smalling, Bailly, Young - Matic, Fellaini - Alexis, Lingard, Rashford - Lukaku.

Au match aller, le FC Séville est tombé face à un grand David De Gea. Le portier espagnol de Manchester United a multiplié les arrêts décisifs tout au long de la rencontre. Les Red Devils ont failli réaliser le hold-up avec ce but refusé à Romelu Lukaku à la 83e.

Le suspense reste entier à Old Trafford. Au match aller, aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre l'ascendant. Score final: 0-0. Au rayon des statistiques, Manchester United part avec un avantage puisque 70% des équipes ayant fait 0-0 à l'extérieur lors du match aller d'une confrontation à élimination directe en Ligue des champions se sont qualifiées.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre Manchester United et le FC Séville. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  5' É. Banega
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Fellaini 60'  
P. Pogba 60'  
  72' L. Muriel
  72' W. Ben Yedder
  74' W. Ben Yedder
A. Martial 77'  
A. Valencia 77'  
J. Lingard 77'  
Mata 77'  
  78' W. Ben Yedder
  78' W. Ben Yedder
R. Lukaku 84'  
  87' F. Vázquez
  87' G. Pizarro
  88' J. Correa
  89' J. Correa
  89' J. Geis
  90' Pablo Sarabia
M. Rashford 90'  

Cotes Manchester United - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 2.00 5.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.95 2.20 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 4.00 6.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.62 4.10 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.00 5.50

Pariez

Pronostic : Manchester United - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United - FC Séville : MU a tout à perdre

L'ESSENTIEL

José Mourinho a réussi con coup au match aller repartant avec un bon 0-0 alors que ses hommes ont été dominés dans la plupart des compartiments du jeu à Sanchez-Pizjuan. Auteurs d'une grosse prestation ce week-end face à Liverpool (2-1) les Red Devils abordent toutefois ce match avec l'étiquette de favori dans leur antre d'Old Trafford où ils n'ont concédé que 7 buts en 15 matchs de championnat (1 seule défaite).

Les Sévillans sont moins sereins, eux qui viennent de chuter sur leur pelouse face au Valence CF (0-2). Mais les Andalous se sont également imposés il n'y a pas si longtemps sur la pelouse de l'Atlético Madrid (1-2) et n'avaient pas été loin de le faire à Anfield également (2-2) lors de la phase de groupes, donc tout est possible pour les partenaires de Ben Yedder.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester United

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
78
57%
Attaques
43%
60
36
51%
Attaques dangereuses
49%
35
11
52%
Coups francs
48%
10
14
61%
Coups de pied arrêtés
39%
9
1
33%
Buts
67%
2
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
7
44%
Tirs non cadrés
56%
9
3
43%
Tirs arrêtés
57%
4
24
53%
Touches
47%
21
5
63%
Corners
38%
3
1
50%
Hors-jeu
50%
1
9
47%
Fautes
53%
10
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Young
Smalling Matić Sánchez
David de Gea Lingard Lukaku
Bailly Fellaini Rashford
Valencia
Mercado
Pablo Sarabia Banega Kjær
Muriel Vázquez Sergio Rico
Correa N'Zonzi Lenglet
Sergio Escudero

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester United) Jeu 15 mar à 20:25

    victoire mérité bravo a eux

  • (Manchester United) Mer 14 mar à 13:56

    Sanchez c juste un très bon remplacent c tout

  • (Manchester United) Mer 14 mar à 13:48

    Voilà les sous dépenser pou se faire éliminer par Séville mdr est l’entraineur Qui chambrait le PSG mais mdr un vrai gui..ol

  • (Manchester United) Mer 14 mar à 06:26

    La conférence de presse de Moumou va faire jazzer !

  • Mer 14 mar à 00:24

    @ooo23, n'importe quoi

  • (Séville) Mar 13 mar à 23:43

    je souhaite a MU de trouvé un autre coach pour la saison prochaine :)

  • Mar 13 mar à 23:32

    Dans lequipe'il en parle presque même pas mai c'est grave éliminé face a seville

  • Mar 13 mar à 23:30

    hollande>pogba

  • (Manchester United) Mar 13 mar à 23:25

    Bravo tanchester

  • (Match nul) Mar 13 mar à 23:23

    @liverpool68310, tu demande ou sont des supporteurs de manchester ?ben suis la .city c'est le seul équipe de manchester lol
    perdu 20 Euro ce soir (Auxerre et nul pour manu )mais suis content je vais bien lire les journaux anglais demain CTID

  • Mar 13 mar à 23:11

    allez bonne nuit

  • Mar 13 mar à 23:10

    @ooo23, Mdr tu parles d'un gars qui a gagner 2 league des champions , autant que Ferguson , donc non, il peut entraîner de grande equipe

  • Mar 13 mar à 23:09

    @oklm00, normalement oui Libertad après une défaite chez lui fais nul à l'extérieur

  • Mar 13 mar à 23:09

    Ok donc libertad avantage quand même ?

  • Mar 13 mar à 23:08

    @paulepoulpe13, sûrement

  • Mar 13 mar à 23:07

    @paulepoulpe13, paul il arrête pas de changer de coiffure lol

  • Mar 13 mar à 23:05

    @SLOBODA, paul a pris un coup une minute avant la fin du dernier entraînement

  • Mar 13 mar à 23:05

    @oklm00, Libertad en sec quand même pas je veux pas t'induire en erreur, couvre ce match je préfère

  • 1 Mar 13 mar à 23:05

    Et POGBA il fait quoi? il encaisse son salaire...

  • Mar 13 mar à 23:03

    2 clubs anglais éliminés ça fait plaisir

  • (Manchester United) Mar 13 mar à 23:02

    C'est bien fait. Mou ne merite pas d'entrainer United.son football proposé est très différents du statut du club. Mou est l'entraîneur des petits clubs et non des grand. Vous avez vu le cas avec le réal Madrid. Si United le laisse cette année l'année prochaine serait le bonheur

  • Mar 13 mar à 23:02

    Ok sa marche libertad en sec non ?

  • 1 Mar 13 mar à 22:59

    C'était prévisible que ça se terminerai ainsi pour Mourinho qui aime un jeux fermé et passe à l'offensif à la dernière minutes... Félicitations aux andalous

  • Mar 13 mar à 22:59

    @lareleveduturfu69, oui oui Lyon va se faire sortir aussi en Ligue Europa

  • Mar 13 mar à 22:58

    @oklm00, Libertad c'est bien en ce moment, tucuman c'est pas les meilleurs en argentine en ce moment

  • (Manchester United) Mar 13 mar à 22:57

    c complètement mérité ! united ça joue pas au foot contrairement a séville.

  • (Séville) Mar 13 mar à 22:56

    Par contre, pour moi, il aurait dû retirer matic , il a été mauvais ajd comme souvent je trouve!! Il régresse fort ce joueur! Faible techniquement et bcp de déchet dans le jeu et à la relance!

  • Mar 13 mar à 22:56

    Libertad sont mieux ou quoi ?

  • 1 (Séville) Mar 13 mar à 22:55

    Pourquoi changer fellaini alors que c’est un des meilleurs de l’equipe Ajd?? C’est peut-être la plus grosse erreur du match selon moi point de vue coaching! Et l’inverse avec Ben Yedder... qu’elle rentree en jeu!! Un vrai lion!!

  • Mar 13 mar à 22:55

    @oklm00, Libertad ou nul tu peux jouer

  • Mar 13 mar à 22:55

    @zegamblaa, tu comptes mal déjà tottenham et Manchester

  • Mar 13 mar à 22:55

    Libertad

  • Mar 13 mar à 22:54

    @oklm00, tucuman joue contre qui déjà ?

  • Mar 13 mar à 22:53

    Ouais mais le mieux c’est qui ?

  • (Manchester United) Mar 13 mar à 22:53

    demain jspr 2ème équipe anglaise à se faire éliminer jspr pas de surprise demain le barca devrait faire le job

  • Mar 13 mar à 22:53

    @liverpool68310, ils sont partis noyer leur chagrin

  • Mar 13 mar à 22:53

    C'est bizarre ils sont ou les supporters de Manchester

  • Mar 13 mar à 22:53

    @oklm00, la copa c'est chaud à jouer, y a pas toujours de logique

  • (Manchester United) Mar 13 mar à 22:52

    Mdr eatlr

  • Mar 13 mar à 22:51

    Un prono pour 23h15 la copa ?

  • (Match nul) Mar 13 mar à 22:51

    United n'a que ce qu'il mérite , Mourinho à voulu proposer une indigne purge à l'aller , il s'est fait punir

  • (Manchester United) Mar 13 mar à 22:50

    @brigadeantimouton, hah

  • Mar 13 mar à 22:50

    Nul man u

  • Mar 13 mar à 22:50

    @tardelli, merci je vais les suivre à la trace

  • (Manchester United) Mar 13 mar à 22:50

    @brigadeantimouton, bienvenu,j'espère que tu vas suivre les moutons

  • 1 (Manchester United) Mar 13 mar à 22:50

    Mourinho : "la défaite du PSG vs le Réal ne me surprend absolument pas". Et la sienne vs seville il en pense quoi ??

  • Mar 13 mar à 22:49

    @manuni, totalement volée comme celle contre chelsea

  • Mar 13 mar à 22:48

    @manuni, la c était pareil et ils sont fait punir

  • Mar 13 mar à 22:48

    selon canal plus , ben yedder serait le descendant direct de vercingetorix

  • (Manchester United) Mar 13 mar à 22:48

    Le site s est transformé en brigadeantiMOU

Match Manchester United - Séville

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Manchester United / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Sevilla FC sera donné à 20h45 (13 mars 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Séville

Suivez le match Manchester United - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester United FC (Red Devils) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 20h45.