MATCH EN DIRECT :

Manchester United - Hull City

 
 
 
  Mercredi 01 février 2017
Heure : 21h00
Lieu : Old Trafford
75 297 spectateurs
Arbitre : M. Jones
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
 
Manchester United Hull City
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  13' O. Niasse
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Carrick 46'  
W. Rooney 46'  
C. Smalling 55'  
P. Jones 55'  
H. Mkhitaryan 62'  
Mata 62'  
  66' A. Ranocchia
  66' J. Tymon
  69' A. Hernández
  69' O. Niasse
  72' Evandro
  72' O. Elabdellaoui
  79' S. Clucas
  81' L. Marković
W. Rooney 84'  
  89' D. Meyler

Cotes Manchester United - Hull City

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.25 16.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 7.50 16.00 Pariez

Pronostic : Manchester United - Hull City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Hull City.

Statistiques du match

64 Possession 36
88 Attaques 57
41 Attaques dangereuses 15
17 Coups francs 26
4 Coups de pied arrêtés 10
6 Tirs cadrés 2
4 Tirs non cadrés 3
6 Tirs arrêtés 0
0 Tirs sur le poteau 1
33 Touches 13
7 Corners 1
6 Hors-jeu 2
20 Fautes 15
1 Carton jaune 4
3 Remplacements 3

Composition des équipes

De Gea
P. Jones
M. Rojo
A. Valencia
D. Blind
M. Carrick
Ander Herrera
P. Pogba
H. Mkhitaryan
Z. Ibrahimović
M. Rashford
S. Romero
C. Smalling
Mata
J. Lingard
A. Young
W. Rooney
A. Martial
E. Jakupovic
J. Tymon
A. Robertson
M. Dawson
H. Maguire
T. Huddlestone
L. Marković
D. Meyler
Evandro
S. Clucas
O. Niasse
D. Marshall
A. Ranocchia
O. Elabdellaoui
S. Maloney
A. Hernández
A. Diomande
J. Bowen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Blind
Rojo Pogba Rashford
De Gea Carrick Ibrahimović
Jones Ander Herrera Mkhitaryan
Valencia
Marković Meyler
Evandro Dawson
Niasse Huddlestone Jakupovic
Clucas Maguire
Tymon Robertson

Commentaires

235 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Brabra06Brabra06

@Gonzalo9, Ta vue ca franchement ra l equipe contre qui il sont fait 0/0

Jeu 2 février à 23:59
Gonzalo9Gonzalo9
Manchester United

Quel honte faire 0-0 a dom contre des menuisiers

Jeu 2 février à 12:41
sgrand02sgrand02
Manchester United

et bravo aux 6 nuliste lol

Jeu 2 février à 10:23
sgrand02sgrand02
Manchester United

PTDR cette pseudo team,
EUX + tott, faut BLACKLIST a VIE, (perso no bet ici) & je sais pas si j'aurais trouvé , quoi-que avec ce genre de team (m.u) contre des derniers, ils ADORNE Tne pas faire le taf (çà leurs rapporte) ENORMENENT croyez moi, les books envers eux sont très GENEREUX souvenez vous en

Jeu 2 février à 10:23
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

pff elle était la la mégacarotte du jour, je pensais qu elle était avec City pff, tampis

Mer 1 février à 23:35
Laurent2005Laurent2005
Manchester United

en face ils méritent tous des medailles je suis le coach de hull city tt les joueurs je leur offre une mega prime

Mer 1 février à 23:15
Laurent2005Laurent2005
Manchester United

yavait barça à 3 et c'est la cote à 1.2 qui ken ptdrr bravo els books tjrs aussi fort

Mer 1 février à 23:15
Laurent2005Laurent2005
Manchester United

tanche level 100 yavait rien en face en plus trop la honte pareil que looserpool

Mer 1 février à 23:14
azizovicazizovic
Manchester United

Des Zonards man u

Mer 1 février à 23:13
kurtiskurtis
Manchester United

manchester a vraiment une équipe de tanches!
on peut faire nul avec la manière mais là ils n'ont rien démontré! pour faire de l oseille miser contre eux a l extérieur.

Mer 1 février à 23:11
Chanceu92Chanceu92
Manchester United

@Parisboyz, ptdr le palmares du real milan ac c'est ca du palmares petit looser

Mer 1 février à 23:09
TS0TS0

quel honte ,hull perd toujours a l exterrieure et soit disant MU qui a des joueur a 50,100 M arrive pas a marquer ,bref mourhino dois partir sinon MU ne reussira jamais a exploite cette belle equipe,il faut un meilleur coach

Mer 1 février à 23:05
ParisboyzParisboyz
Manchester United

Vous avez beau craché sur cette équipe mais vous rêvez d'avoir un si beau palmarès.

Mer 1 février à 23:02
PampiPampi
Match nul

@kurtis, eben kurtis douilleur pro tu ne voyais pas le nul?

Mer 1 février à 23:02
bookscoruption83bookscoruption83
Manchester United

@jello67, pauvre rigolo suit déjà ta pauvre équipe d amateur avant de parle d une équipe de prof mais ta pas honte de l ouvrir la non franchement

Mer 1 février à 23:01
hugothomhugothom
Manchester United

Des belles tanches mdr

Mer 1 février à 23:01
leroisanscouronneleroisanscouronne

pour les 4 premieres places ca pu toujours , 5 ou 6 eme serait plus logique

Mer 1 février à 23:00
leroisanscouronneleroisanscouronne

@Parisboyz, ronaldo , tevez et toute la clique il manque aussi

Mer 1 février à 23:00
Chanceu92Chanceu92
Manchester United

@jello67, ahhah la vérité fait mal petit looser

Mer 1 février à 23:00
FabinholnfFabinholnf

Jakupovic c est ki ce goal??? Il sort 2 parades énormes dans les arrêts de jeu!! Dommage pour man u mais match très moyen de man u

Mer 1 février à 23:00
ParisboyzParisboyz
Manchester United

Fergusson we miss you

Mer 1 février à 22:59
jello67jello67

@bookscoruption83, fout nous la paix et occupe toi de ton barça de nullard

Mer 1 février à 22:59
ParisboyzParisboyz
Manchester United

On est bien où on est s'il veulent pas haussée le niveau de jeux

Mer 1 février à 22:59
bookscoruption83bookscoruption83
Manchester United

pauvre équipe mdr c’est clair contres leicester il von ce faire bien maitre mémé si cè 2 équipe au mémé niveaux

Mer 1 février à 22:58
ParisboyzParisboyz
Manchester United

Fait ch...

Mer 1 février à 22:58
ParisboyzParisboyz
Manchester United

On a perdu trop de point bêtes à cause de ses nuls la

Mer 1 février à 22:57
PampiPampi
Match nul

cool ctait sûr la douille

Mer 1 février à 22:57
TrigwerealTrigwereal

Man u est mort

Mer 1 février à 22:56
TS0TS0

quel honte contre les dernier OMG plus jamais meme les over plus jamais

Mer 1 février à 22:56
pasdebol93pasdebol93

Nul ??

Mer 1 février à 22:56
MoneyMMAkerMoneyMMAker

Plus jamais les cotes a 1.15

Mer 1 février à 22:56
JORDISONJORDISON

aie entre la douille MU et la douille Monao, t'en a un paquet de ticket de smicards flingués lol

Mer 1 février à 22:56
trokoatrokoa

hop 50€ de gains en 10 minutes merci les chaivres

Mer 1 février à 22:55
gonzo62gonzo62

@1987player007, guigne ol

Mer 1 février à 22:55
Berrichon36Berrichon36

96' abusé

Mer 1 février à 22:55
Chanceu92Chanceu92
Manchester United

leicester va les corriger

Mer 1 février à 22:55
LePrincedu92LePrincedu92

fini

Mer 1 février à 22:55
azdine0123azdine0123
Match nul

$$

Mer 1 février à 22:55
1987player0071987player007

J'ai essayé d'appeler le but mais ça ne marche pas

Mer 1 février à 22:55
boulll54boulll54

la meme signalé

Mer 1 février à 22:55
JORDISONJORDISON

le goal de hull match de sa vie lol

Mer 1 février à 22:55
kurtiskurtis
Manchester United

@1987player007, signalé

Mer 1 février à 22:55
TS0TS0

fini

Mer 1 février à 22:55
blackjack75blackjack75

ca ne veut pas rentrer

Mer 1 février à 22:55
LePrincedu92LePrincedu92

0/0

Mer 1 février à 22:54
boulll54boulll54

fini ?

Mer 1 février à 22:54
Berrichon36Berrichon36

Nul

Mer 1 février à 22:54
blackjack75blackjack75

dommage la tete

Mer 1 février à 22:54
Chanceu92Chanceu92
Manchester United

Tanchester looser fc

Mer 1 février à 22:53
kurtiskurtis
Manchester United

dure semaine pour les grateux de favoris, j en connais beaucoup ici qui ne parie que sur des pertes, mdr
impossible de se refaire après pareille déculottée

Mer 1 février à 22:51
235 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Manchester United - Hull City

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester United / Hull City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Hull City AFC sera donné à 21h00 (01 février 2017).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 69 28 38
2 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 59 28 34
3 Manchester City Manchester City 57 28 24
4 Liverpool Liverpool 56 29 25
5 Manchester United Manchester United 52 27 19
6 Arsenal Arsenal 50 27 22
7 Everton Everton 50 29 21
8 West Bromwich Albion West Bromwich Albion 43 29 1
9 Stoke City Stoke City 36 29 -9
10 Southampton Southampton 33 27 -3
11 Bournemouth Bournemouth 33 29 -12
12 West Ham United West Ham United 33 29 -12
13 Burnley Burnley 32 29 -11
14 Watford Watford 31 28 -15
15 Leicester City Leicester City 30 28 -14
16 Crystal Palace Crystal Palace 28 28 -10
17 Swansea City Swansea City 27 29 -27
18 Hull City Hull City 24 29 -32
19 Middlesbrough Middlesbrough 22 28 -13
20 Sunderland Sunderland 20 28 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Hull City

Suivez le match Manchester United - Hull City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Hull City AFC (Tigers) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement