MATCH EN DIRECT

Manchester United - Manchester City

 
 
 
  Mercredi 26 octobre 2016
Heure : 21h00
Lieu : Old Trafford
75 196 spectateurs
Arbitre : M. Dean
Matchs en direct Angleterre
» Résultats League Cup
 
Manchester United Manchester City
Match terminé
90
+4
Fin du match et qualification de Manchester United pour les quarts de finale de cette League Cup. Ce derby de Manchester aura accouché d'une souris, mais José Mourinho et ses hommes s'en contenteront sûrement très largement. Guardiola enchaîne quant à lui six matches sans victoire, une première pour lui en tant qu'entraîneur. Son équipe devra réagir dès sa prochaine sortie.
90
+3
La faute de Maffeo sur Ibrahimovic dans le camp des Red Devils. Un coup franc qui fait du bien aux locaux qui ont besoin de retrouver leur souffle dans ces ultimes secondes !
90
+2
Le ballon en profondeur qui manque de peu de profiter à Pogba ! Le joueur tricolore qui se fait devancer in extremis par la bonne anticipation de Caballero qui dégage à la limite de sa surface !
90
+2
Carton jaune pour Ibrahimovic ! Attitude stupide du Suédois qui vient gêner Caballero qui voulait jouer rapidement le coup franc des Citizens.
90
+1
Carton jaune pour Pogba, auteur d'un tacle glissé sans contrôle dans les pieds d'Otamendi.
90
Pas moins de quatre minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de match.
89
Maffeo et Shaw à terre dans la surface de United. Pas de penalty puisque c'est bien le latéral de City qui est venu percuter son adversaire.
88
Le public d'Old Trafford semble croire de plus en plus en la victoire de son équipe ce soir. Certes il ne reste plus que quelques toutes petites minutes, mais attention de ne pas se croire trop vite arrivé.
87
Et encore une faute d'un joueur de City. Cette fois c'est Kolarov qui marche sur le pied d'Ibrahimovic. Coup franc pour les locaux dans le camp de leurs adversaires.
86
Agüero qui commet la faute face à Carrick. Il ne s'attendait clairement pas au retour de son adversaire qu'il pensait dans un premier temps avoir pris de vitesse. Il l'accroche ensuite par le bras.
85
Blind ouvre vers Pogba. Une transversale sans précision qui file en touche. Les Citizens repartent de leur moitié de terrain par l'intermédiaire d'Agüero.
84
Un centre de Clichy de puis le côté gauche. Deux partenaires au point de penalty, mais c'est une nouvelle fois dégager par la tête d'un défenseur adverse.
83
Différence de gabarits entre Pogba et Sterling. Le petit lutin de City qui se retrouve au sol alors qu'il tentait de passer son solide adversaire. Il réclame la faute mais Monsieur Dean ne bronche pas.
81
José Mourinho décide de faire sortir un Marcus Rashford qui n'aura pas lésiné dans l'effort. Lingard prend sa place.
80
Superbe extérieur du gauche croisé de la part de Kolarov. C'est millimétré et directement pour Agüero dont le centre est en revanche bien mal ajusté. C'est directement pour la tête d'un défenseur adverse, en l'occurrence Rojo.
79
Sterling qui perd son duel face à Valencia. Ce dernier donne devant à Ibrahimovic qui voit l'appel de Rashford côté droit. Ce dernier remonte et centre au sol. Maffeo revient in extremis et tacle en corner devant Pogba qui attendait la balle au second poteau !
78
Les minutes s'égrènent et Manchester City n'a plus beaucoup de temps pour revenir au score. Mais dans la mesure où United attend dans son camp, tout reste possible !
77
Herrera qui repart de l'avant et veut donner à Schneiderlin qui est mis au sol par García. Monsieur Dean était à un mètre de l'action et siffle la faute.
75
La béquille de Schneiderlin sur Otamendi. Le défenseur de City qui souffre, mais qui se relève. L'homme est solide !
75
Feinte de centre de Valencia qui l'envoie ensuite dans la surface pour Ibrahimovic qui l'effleure sans pouvoir le dévier. Pogba récupère au second poteau. L'action ne donne rien.
73
Ibrahimovic qui obtient le coup franc à l'entrée de la moitié de terrain adverse. Toute petite semelle de Fernando sur le pied de l'attaquant.
72
Voici le premier remplacement du côté de Manchester United. C'est le buteur du soir, Juan Mata, qui sort sous les ovations d'Old Trafford. Il cède sa place à Schneiderlin.
71
Ultime changement pour City. Agüero entre en lieu et place de Nolito.
70
C'est Kolarov qui frappe le coup franc. Dans l'axe droit à vingt-trois mètres, sa tentative de frappe enroulée du gauche passe très largement au-dessus de la transversale adverse.
69
La petite faute concédée par Herrera face à Sterling. Ce sera un coup franc très bien placé en faveur de Manchester City.
68
C'est García qui joue le corner en le frappant sortant de la droite. Seul Carrick s'élève et le milieu défensif de United a tout le loisir de dégager de la tête.
67
Nolito pour Sterling qui lui non plus ne parvient pas à passer la ligne des vingt mètres adverses. Le ballon tourne jusqu'à Navas qui voit son centre être contré en corner par Shaw.
66
Petite faute de Pogba sur Sterling qui n'obtient pas le coup franc. Du coup ce dernier va se venger sur Herrera qui en rajoute néanmoins beaucoup en se roulant par terre. Ce sera un simple coup franc pour le Red Devil.
64
Le centre de Rashford était pourtant impeccable ! Le ballon passe devant Fernando, Otamendi et Kolarov et arrive au second poteau pour Ibrahimovic qui est totalement seul...mais passe au-travers ! Quel manque de réussite !
63
Un nouveau changement pour Pep Guardiola qui fait entrer Sterling en lieu et place de Sané.
63
Sané qui évolue maintenant côté gauche et qui donne à Fernando au centre. Les visiteurs sont bloqués devant les trente derniers mètres adverses et Kolarov tente ici sa chance. C'est directement dans les tribunes.
61
L'heure de jeu est maintenant dépassée et nous avons enfin eu droit à un but dans ce match. Un but qui aura sûrement le mérite de réveiller tout le monde, et de pousser les Citizens à réagir au plus vite, ouvrant ainsi plus d'espaces. Rappelons que nous sommes dans un match de coupe et qu'il nous faudra un gagnant quoi qu'il arrive.
60
Navas centre. Shaw ne lâche rien et stoppe la balle. Il obtient même un six mètres car le ballon est retouché par l'offensif de City avant de sortir des limites du terrain.
58
Kolarov pour Otamendi qui tente de sonner la charge et qui donne devant pour Iheanacho. C'est ensuite pour Navas qui se retrouve au sol après avoir pratiquement débordé Shaw. Il semble qu'il y ait une petite faute du latéral de United, mais l'arbitre assistant, pourtant juste devant l'action, ne signale rien.
56
Pogba qui tente de contourner Otamendi. Le défenseur argentin de City sent qu'il va y avoir danger s'il le laisse passer, et il commet la faute. Il ne reçoit pas de carton.
54
BUT de Mata pour Manchester United ! Ibrahimovic qui remporte son duel aérien face à Otamendi et vient fixer Maffeo côté gauche avant de centrer pour Herrera. Ce dernier commet l'obstruction sur Fernando dans la surface, mais ce n'est pas sifflé et le ballon est repris victorieusement au point de penalty par Mata qui marque du gauche ! United mène 1-0 !
52
Touche de Shaw pour Herrera à quarante mètres dans le camp de City. Les passes sont bonnes et se multiplient et l'on retrouve ce même Herrera qui ouvre en cloche pour Mata dont le centre en demi-volée est détourné un peu n'importe comment (mais efficacement) par Caballero.
50
Rashford qui accélère dans son couloir gauche et qui repique au centre avant de se retrouver face à Maffeo. Il donne alors à Pogba qui s'essaye à un tir enroulé du droit de l'entrée de la surface. C'est assez largement à droite de la cible !
49
Ibrahimovic décale à gauche pour Pogba qui va se retrouver en un-contre-un avec Caballero dans la surface de City. Il frappe du plat du pied gauche et le portier adverse dévie juste ce qu'il faut un ballon qui vient s'écraser sur son poteau !
48
De Gea qui donne à droite pour Blind qui combine avec Herrera avant d'écarter vers Rojo. United fait tourner, jusqu'à cette faute de Pogba sur Otemendi.
47
A la pause, on aura noté le remplacement de Kompany par Kolarov dans les rangs de City. Le défenseur belge probablement à nouveau blessé, mais tout cela reste à confirmer.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Manchester United à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0 entre United et City. Les deux formations mancuniennes qui nous ont proposé une première période d'un niveau calamiteux. On attend infiniment plus de cette opposition dans le second acte !
45
Une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Debouts sur le bord de la touche, Pep Guardiola et José Mourinho sont circonspects. Les deux entraîneurs sont sûrement aussi navrés que les spectateurs du spectacle offert par les deux équipes dans ce choc de League Cup.
43
Navas qui déborde Shaw et qui centre. Rojo anticipe bien et vient dégager au premier poteau alors qu'il avait Iheanacho dans son dos !
42
Navas pour Fernando en pivot. C'est remis sur Sané qui perd un énième ballon. Ce dernier qui passe une première période catastrophique et qui ne parvient pas à entrer dans son match.
41
Valencia en retrait pour Blind qui donne à gauche vers Rojo. Le défenseur central balance très loin devant pour le pauvre Mata qui ne peut pas profiter de ce ballon donné n'importe comment.
40
Iheanacho n'est pas hors-jeu et le voilà qui entre dans l'axe gauche de la surface. Il met beaucoup trop de temps avant de frapper et au moment où il se décide enfin, son tir est contré par le tacle glissé parfait de Rojo !
39
Après ces trois soudaines minutes de bon football, le public d'Old Trafford s'est réveillé ! L'ambiance est enfin montée d'un cran !
38
Le centre de Pogba venu de la droite et de l'arrière. Ibrahimovic l'attend au point de penalty, mais se fait devancer par la sortie peu orthodoxe mais efficace de Caballero. Le gardien qui détourne de la main devant son adversaire.
37
L'excellent ballon d'Ibrahimovic pour Rashford qui se retrouve face à deux adversaires dans la surface adverse. Il crochète Maffeo qui reste sur ses jambes et vient stopper sa frappe dans un second temps ! Nouveau corner pour United !
36
Débordement de Shaw qui centre en retrait de la gauche. Pogba contrôle du bout du pied avant de laisser finalement le ballon à Ibrahimovic qui tente sa chance des seize mètres. C'est détourné en corner par une jambe adverse !
35
Et l'on perd le ballon ! Et l'on balance devant n'importe comment ! Et l'on ne s'applique pas sur des gestes simples. Les deux équipes nous offrent une bouillie presque infâme.
34
Shaw sollicite le une-deux avec Rashford dans le couloir gauche. Cela fonctionne et il donne vers Pogba qui perd le ballon. Relance en faveur des Citizens.
32
La pression d'Ibrahimovic sur Kompany qui préfère dégager en touche plutôt que de se lancer dans un dribble dangereux pour lui et son gardien. Il s'excuse tout de même auprès de ses partenaires.
31
Ibrahimovic qui parvient à se défaire d'Otamendi, mais son beau geste est immédiatement gâché par sa passe qui est donnée dans le dos de Pogba.
30
La demi-heure de jeu est atteinte et force est de constater une fois encore la pauvreté du jeu offensif des deux formations. Pas le moindre tir cadré à se mettre sous la dent jusque-là. Espérons que les choses vont s'améliorer !
29
Encore un jeu trop rapide côté Citizens, comme l'illustre cette déviation en une touche de balle tentée par Iheanacho à l'entrée de la surface adverse. C'est directement pour De Gea qui n'en demandait pas tant !
28
Que de glissades sur cette pelouse ! Copieusement arrosée avant la rencontre, cette dernière pose de gros problèmes d'appuis à de très nombreux joueurs ce soir !
27
Sané qui résiste à la défense agressive mais propre de Blind. Il est obligé de repasser par sa défense. Otamendi relance au sol vers Nolito qui glisse et laisse Pogba lui enlever la balle.
26
Carton jaune pour Valencia qui vient percuter Fernando qui avait accéléré. Le latéral droit de United qui lève la jambe et envoie son adversaire au sol.
25
Kompany qui repart de l'avant et qui balance loin devant. Absolument aucune application sur ce geste et la balle file en touche.
23
C'est Ibrahimovic qui se charge de frapper le coup franc, plein axe à vingt-deux mètres. Il ne parvient pas à lever son ballon qui est détourné par le bas du mur adverse. Ce sera tout de même un corner.
22
Bonne récupération de balle d'Ander Herrera dans les pieds de Sané. Quelques instants plus tard, voici Mata qui tente de passer Otamendi d'un dribble bien senti, mais son adversaire commet la faute. Coup franc intéressant pour les locaux.
21
Navas prend Rashford de vitesse et donne devant lui côté droit à Iheanacho. Pas de solution et le ballon est remis en deux temps vers Otamendi dont l'ouverture est trop haute et trop profonde. C'est pour les gants de De Gea.
19
Et City de continuer de faire tourner dans le camp adverse, toujours sans succès. Les Red Devils récupèrent régulièrement le ballon, mais ont ensuite tendance à balancer un peu n'importe comment devant.
18
Valencia pour Ibrahimovic qui lance Rashford sur la gauche. C'est très mal dosé et le ballon file en sortie de but.
17
Touche pour les visiteurs à trente-cinq mètres, côté droit du camp des Red Devils. Le ballon est perdu et on cherche à lancer Ibrahimovic côté United. C'est stoppé et dégagé par Kompany qui avait bien anticipé.
16
Nolito pour Sané qui donne à droite pour Navas. Ce dernier remet au centre pour Fernando qui talonne pour Nolito et voici une passe à gauche dans la course d'un Clichy trop court et qui ne peut empêcher la balle de sortir en touche.
15
Comme face à Chelsea, et comme depuis plusieurs matches, on ne voit pratiquement pas Ibrahimovic. Sevré de ballons, le Suédois redescend même extrêmement bas. Rashford et Pogba sont très timides eux aussi depuis le coup d'envoi.
14
Blind pour Carrick qui cherche l'ouverture dans la profondeur dans la course de Mata. Le petit Espagnol de United est signalé en position de hors-jeu.
13
Carton jaune pour Iheanacho qui s'apprête à tacler mais voit l'arrivée de Blind et retient son geste. Malheureusement pour lui, il glisse et emporte son adversaire.
12
Une nouvelle glissade pour Valencia. Iheanacho est dans son dos et est tout près de parvenir à lui chiper le ballon pour partir au but. Il n'en est finalement rien.
11
García qui s'écroule dans la surface de United. Monsieur Dean lui fait immédiatement signe de se relever. Il n'y avait effectivement aucune faute de Carrick.
10
Les dix premières minutes de la rencontre sont déjà atteintes. Pour le moment, à part l'énorme occasion d'Iheanacho pour City, les gardiens n'ont pas de travail. Les hommes de Pep Guardiola dominent dans le jeu.
9
La faute de Blind sur Nolito. Une obstruction grossière et ce sera un énième coup franc dans ce match, cette fois pour les visiteurs.
7
Cette fois c'est un coup franc pour les Citizens. García le frappe et c'est très long vers l'avant pour Nolito qui manque son contrôle de la poitrine. Iheanacho vient mettre le pied sur la balle, mais il le met aussi sur le pied d'un joueur adverse. Il concède la faute.
6
La petite faute de Kompany qui fait tomber Ibrahimovic. Coup franc pour United à l'entrée de sa moitié de terrain. Mata trouve Valencia mais les deux joueurs ont des problèmes avec leurs appuis et c'est un nouveau ballon rendu aux visiteurs.
5
Otamendi pour Fernando dans le rond central. Celui-ci décale à droite pour Navas qui combine avec Sané. Les portes sont fermées et les Citizens reviennent jouer derrière afin d'écarter à nouveau les lignes adverses.
4
García qui enlève la balle des pieds de Pogba et cherche Sané côté gauche. Valencia anticipe à son tour et tacle très proprement. Ce sera une touche en faveur des visiteurs.
3
Le cafouillage des visiteurs sur ce dégagement. Rashford récupère dans le petit périmètre sur la gauche, dans la surface. Coup de sifflet de Monsieur Dean qui voit le drapeau de son assistant indiquant un hors-jeu de l'attaquant de United.
2
Kompany pour Otamendi qui repasse par Caballero. Les Citizens qui attendent la montée de leurs adversaires et qui décident finalement d'accélérer sur la droite avec Navas qui adresse un centre magnifique pour la tête plongeante d'Iheanacho ! Une reprise au premier poteau, mais qui passe au-dessus ! Quelle occasion !
1
C'est parti à Old Trafford pour cette affiche comptant pour les 1/8e de finale de la League Cup et opposant Manchester United à Manchester City. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Mike Dean.

Mais c'est peut-être le bon moment pour affronter les Citizens ! Après un début de saison parfait, les leaders de Premier League souffrent terriblement depuis la fin septembre. Plus la moindre victoire à se mettre sous la dent depuis cinq matches, toutes compétitions confondues. Autant dire une éternité. Pour Pep Guardiola et ses hommes, l'enjeu de ce soir est tout aussi important que pour leurs adversaires. La victoire est primordiale et fera le plus grand bien au moral. Qui sortira vainqueur de ce choc ? Qui s'apprête à subir les foudres de la presse anglaise ?

Malgré sa victoire en Ligue Europa face au Fenerbahçe (4-1) obtenue la semaine dernière, Manchester United reste sur une lourde défaite concédée face à Chelsea lors du choc de la 9e journée de Premier League (4-0). Trois journées de championnat sans la moindre victoire, et voici José Mourinho pris dans la tourmente. L'entraîneur des Red Devils se doit donc de redresser la barre au plus vite, et cela passe par une victoire ce soir, en League Cup, face aux rivaux de City. La tâche ne s'annonce pas simple !

Manchester United reçoit son voisin Manchester City à Old Trafford pour ce huitième de finale de la Coupe de la ligue anglaise. Un derby à suivre en direct sur notre site dès 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  13' K. Iheanacho
A. Valencia 26'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Kolarov
  46' V. Kompany
Mata 54'  
  63' L. Sané
  63' R. Sterling
  71' Nolito
  71' S. Agüero
M. Schneiderlin 73'  
Mata 73'  
J. Lingard 82'  
M. Rashford 82'  
P. Pogba 90'  
Z. Ibrahimović 90'  

Cotes Manchester United - Manchester City

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.30 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.15 3.40 3.20 Pariez

Pronostic : Manchester United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Manchester City.

Statistiques du match

45 Possession 55
69 Attaques 66
27 Attaques dangereuses 31
16 Coups francs 20
7 Coups de pied arrêtés 5
1 Buts 0
1 Tirs cadrés 0
1 Tirs non cadrés 3
4 Tirs arrêtés 0
26 Touches 19
4 Corners 3
3 Hors-jeu 2
17 Fautes 14
3 Carton jaune 1
2 Remplacements 3

Composition des équipes

De Gea
L. Shaw
M. Rojo
A. Valencia
Ander Herrera
D. Blind
Mata
M. Carrick
P. Pogba
Z. Ibrahimović
M. Rashford
S. Romero
M. Darmian
J. Lingard
A. Young
M. Fellaini
M. Schneiderlin
M. Depay
W. Caballero
Pablo Maffeo
G. Clichy
N. Otamendi
V. Kompany
Fernando
Aleix García
L. Sané
Jesús Navas
K. Iheanacho
Nolito
A. Gunn
A. Kolarov
T. Adarabioyo
R. Sterling
İ. Gündoğan
Fernandinho
S. Agüero
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Shaw
Rojo Ander Herrera Rashford
De Gea Pogba Ibrahimović
Blind Carrick Mata
Valencia
Jesús Navas Pablo Maffeo
Aleix García Kompany
Iheanacho Sané Caballero
Fernando Otamendi
Nolito Clichy

Commentaires

244 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ned92ned92

@jello67, oh pas de souci

Mer 26 octobre à 23:06
jello67jello67

@ned92, c'était juste une question, le connais pas trop city

Mer 26 octobre à 23:01
ned92ned92

@Kaajah, Emirates Arabe Unis et le Qatar c'est 2 pays differents juste pour info

Mer 26 octobre à 22:59
jello67jello67

@Kaajah, ça oui lol

Mer 26 octobre à 22:58
ned92ned92

@jello67, ba excuse moi mais Caballero, Iheanachon Nolito, Navas, Clichy sont des remplaçants, Fernando est limite dans la réserve idem pour Maffeo et Garcia, Sané est rarement titulaire donc je ne sais pas ce qu'il te faut de plus

Mer 26 octobre à 22:58
KaajahKaajah

@jello67 des gens avec plein de sous on va dire.

Mer 26 octobre à 22:58
jello67jello67

@Loscwin, ok

Mer 26 octobre à 22:58
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Manchester United

@LacaHard13, 75 milles lol

Mer 26 octobre à 22:58
Yoms94Yoms94
Manchester United

United qui gagne comme prévu.

Mer 26 octobre à 22:57
jello67jello67

@Kaajah, non faux, ce sont des emiratis (emirats arabes unis)

Mer 26 octobre à 22:57
KaajahKaajah

@jello67 Ben les Qataris sont les proprio' du club actu'

Mer 26 octobre à 22:57
Lekomploilumnati69Lekomploilumnati69

@ned92, en meme temps avec ses interventions ninja ou il tend sa jambe a 1m50 de haut y a plus de quoi s'etonner... c'en est meme desesperant

Mer 26 octobre à 22:57
LoscwinLoscwin

@jello67, Il y a plus de la moitié de l'équipe type qui n'était pas sur le terrain au coup d'envoi donc oui on peut dire équipe b

Mer 26 octobre à 22:56
jello67jello67

@Kaajah, c'est tjr chiant de perdre, meme si on joue pas la coupe çà fond alors...

Mer 26 octobre à 22:56
LacaHard13LacaHard13
Manchester City

Grosse carotte pour ceux qui ont payés leur place

Mer 26 octobre à 22:56
ned92ned92

@Lekomploilumnati69, il a sentit une gêne

Mer 26 octobre à 22:56
jello67jello67

@Kaajah, qu'est ce que les qataris ont à voir la ddans ?

Mer 26 octobre à 22:55
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Toujours aussi mauvais Guardiola je vois. Rien de neuf

Mer 26 octobre à 22:55
ned92ned92

@Dabrens, je préfère largement Klopp, apres quand tu vois que United a mis la team a tout le contraire de City et de plus si United perdait encore ca allait faire grand bruit, pour Pep City est 1er donc ca va

Mer 26 octobre à 22:55
KaajahKaajah

@jello67. Tu crois que sa les intéresse les Qataris une Cup à 2 balles ? Eux ils veulent marquer les esprits en gagnant la LdC ou le Championnat. F.A Cup en option également. Et alors la Cup c'est limite si ils en ont quelque chose à faire. C'est un titre mineur. Au même titre que la Coupe de la Ligue en France.

Le QSI de Paris s'en fout royalement de cette coupe.

Mer 26 octobre à 22:55
jello67jello67

@ned92, team B city ? pas si sûr

Mer 26 octobre à 22:55
dydy94dydy94
Manchester United

en gros les deux manchester sont vraiment pas top en ce moment, c'était un match tres pauvre

Mer 26 octobre à 22:54
LoscwinLoscwin

Si je serais dans le stade et supporter de united je sifflerai tout de même quand tu vois la triste prestation

Mer 26 octobre à 22:54
Lekomploilumnati69Lekomploilumnati69

Kompany est blessé finalement ?

Mer 26 octobre à 22:54
LacaHard13LacaHard13
Manchester City

On s'est régaler lol^^

Mer 26 octobre à 22:54
LacaHard13LacaHard13
Manchester City

C'était un beau match^^

Mer 26 octobre à 22:54
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Manchester United

Si Mourinho est content du match je comprends plus rien

Mer 26 octobre à 22:53
LoscwinLoscwin

Faut créer une règle permettant à deux équipes de ne pas se qualifier dans le même match lol

Mer 26 octobre à 22:53
DabrensDabrens

@ned92, c'est sur avec les stats de City si j'avais parillé j'aurais parié sur United

Mer 26 octobre à 22:53
LePrincedu92LePrincedu92

ce non match c dingue lol

Mer 26 octobre à 22:53
ned92ned92

@Dabrens, +1000

Mer 26 octobre à 22:52
LacaHard13LacaHard13
Manchester City

Merci l'arbitre^^

Mer 26 octobre à 22:52
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Manchester United

Merci mata et l'arbitre $$

Mer 26 octobre à 22:52
ned92ned92

@jello67, il aura une excuse, c'est une team b ^^

Mer 26 octobre à 22:52
DabrensDabrens

@jello67, oui meme Kloop meilleur que Guardiola

Mer 26 octobre à 22:52
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Manchester United

Fini

Mer 26 octobre à 22:52
LoscwinLoscwin

@jello67, Tout à fait la victoire il l'aurait prise avec plaisir après il était pas venu pour absolument gagner c'est une certitude quand tu vois l'équipe aligné

Mer 26 octobre à 22:52
LacaHard13LacaHard13
Manchester City

Là c'est^pareil y a pas faute

Mer 26 octobre à 22:51
DabrensDabrens

United qui gagne

Mer 26 octobre à 22:51
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Manchester United

Jai miser united et oui l'arbitre est clairement pour eux
Sa serait être de mauvaise foi de dire le contraire

Mer 26 octobre à 22:50
jello67jello67

@Kaajah, guardiola s'en tamponne ? je crois pas, ça lui fait 5 match nul et une défaite en 6 matchs toutes compèt confondues, pour les stats c'est pas bon

Mer 26 octobre à 22:50
LoscwinLoscwin

@elias77550, je dirais pas qu'il est pour united je me prononce pas sur la corruption mais quoi qu'il arrive c'était bien en leur faveur c'est sûr

Mer 26 octobre à 22:49
DabrensDabrens

Roo quel match ennuyant et nul a regarder

Mer 26 octobre à 22:49
ned92ned92

@elias77550, moi, mais les gens vont dire que je ne suis pas partial

Mer 26 octobre à 22:49
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Manchester United

+ 4

Mer 26 octobre à 22:48
ned92ned92

@Kaidi69006, non

Mer 26 octobre à 22:48
LePrincedu92LePrincedu92

@elias77550, cest comme çà

Mer 26 octobre à 22:48
KaajahKaajah

United avec l'équipe type xD. Guardiola s'en tamponne l'oreille de la Cup. Au moins Mourniho est réaliste en sachant qu'il ne gagnera pas le championnat

Mer 26 octobre à 22:48
elias77550elias77550

nan mais sérieux qui pense comme moi que l'arbitre est trop pour united déja le but une grosse faute et maintenant une simulation et l'arbitre sifle achaque fois mais que d'un coté c'est bizarre?

Mer 26 octobre à 22:47
SpecuLoosSpecuLoos

Mm si c fini

Mer 26 octobre à 22:47
244 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Manchester United - Manchester City

Cette page permet de suivre le résultat de l'affiche Manchester United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Manchester City FC sera donné à 21h00 (26 octobre 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Manchester City

Suivez le match Manchester United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Manchester United FC (Red Devils) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement