Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Manchester United - Manchester City

Suivez le match Manchester United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United Football Club (Red Devils) et Manchester City Football Club (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 16h00.

  Dimanche 12 avril 2015
Coup d'envoi à 16h00
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
» Parier sur ce match
 
Manchester United Manchester City
Match terminé
 
 
 
90
+3
United remporte le derby de Manchester à Old Trafford ! Après quatre défaites dans cette confrontation directe si particulière, les Red Devils renouent avec la victoire face à City, avec la manière (4-2). Malmenés par les Citizens en début de rencontre, les joueurs de Louis van Gaal ont su s'adapter avant de démontrer tout leur talent offensif et leur collectif. United conforte sa troisième place avec quatre longueurs d'avance sur son adversaire direct.
90
+1
United va fermer la boutique pour s'éviter une fin de match difficile pendant les trois minutes de temps additionnel.
89
BUT d'Aguero pour Manchester City ! Lampard lance Zabaleta en profondeur côté droit. Le latéral centre en retrait à ras de terre. Aguero reprend du pied droit, sans contrôle et trompe De Gea ! Le portier touche pourtant le ballon mais n'empêche pas l'Argentin d'inscrire son 100e but sous les couleurs de City.
87
Première ombre au tableau pour les Red Devils, Carrick est touché et sort blessé. Louis van Gaal a effectué tous ses changements, United va terminer à 10.
86
Old Trafford chante à la gloire de ses héros. Sur le terrain, les Red Devils ne lâchent rien, à l'image de Blind qui essaie de déborder Nasri côté gauche. Cette fois, le Français a le dernier mot.
84
Le dernier changement du match intervient, Falcao entre, Fellaini sort.
82
Aguero est lancé côté droit en profondeur, il tente sa chance d'une volée du pied droit à 20 mètres mais rate le cadre.
81
Di Maria remplace Mata, buteur malgré une position de hors-jeu.
79
United impressionne depuis de longues semaines. C'est simple, depuis le match aller perdu à City (1-0, 10e journée), les Red Devils n'ont perdu que deux rencontres de championnat pour 16 victoires.
77
Le derby de Manchester se transforme en balade des Red Devils. Les Citizens sont dépassés.
75
Rojo remplace Jones en faveur des Red Devils.
74
Pellegrini lance Lampard à la place de Navas.
74
BUT de Smalling pour Manchester United ! Young enroule un coup franc excentré côté gauche. Mangala couvre tout le monde au deuxième poteau. Smalling surgit libre de tout marquage devant le point de penalty et marque de la tête !
73
Les Red Devils profitent de la confiance liée à l'euphorie du troisième but. Ils dominent le jeu dans le camp adverse.
71
Si la victoire se confirme, United prendra quatre points d'avance sur City dans la course au podium, avec encore six matches à disputer et 18 unités à récupérer.
69
Les Citizens sont sonnés par le réalisme des Red Devils. Si l'arbitre de touche s'oublie, la tâche se complique encore davantage...
67
BUT de Mata pour Manchester United ! Blind trouve Rooney dos au but à 25 mètres. Le Britannique se retourne et lance immédiatement Mata qui s'engouffre côté gauche dans la surface et marque seul face à Hart, d'un tir à ras de terre ! Les Red Devils réussissent le break mais l'Espagnol était hors-jeu !
64
Silva frappe un coup franc excentré côté droit et trouve la tête d'Aguero au deuxième poteau. La remise de l'Argentin est dégagée par Fellaini.
63
Nasri remplace Milner en faveur de Manchester City.
61
Navas frappe le corner côté droit. Jones dégage le ballon de la tête.
60
Aguero lance Navas côté droit qui déborde et centre dans la surface des Red Devils. Smalling dégage devant Silva.
59
Passe lumineuse de Carrick vers Valencia côté droit qui centre. En position idéale mais hors-jeu, Young rate sa tête.
58
Alerté à 18 mètres dans l'axe, Yaya Touré se met en position de frappe mais Herrera le contre et relance.
55
Le jeu est interrompu un instant, Carrick a pris un coup de coude de Fellaini sur un duel aérien.
53
L'action se poursuit puisque le ballon revient sur Young côté gauche qui centre devant la cage des Citizens. Le ballon est cafouillé et revient sur Carrick qui frappe ! Hart s'interpose encore !
52
Rooney enroule un coup franc à 25 mètres légèrement côté gauche ! Hart s'envole et sort le ballon de sa lucarne...
51
Rooney reçoit le ballon de Carrick dos au but et veut se retourner mais s'écroule au contact de Mangala à 25 mètres. L'arbitre ne bronche pas.
49
Comme en début de rencontre, Manchester City essaie de mettre le pied sur le ballon. Mais les Red Devils sont peu mis en danger lorsqu'ils défendent bas, avec un bloc organisé.
47
Aguero se retrouve dans la surface de United mais ne parvient pas à servir un partenaire. Sa passe en retrait pour Touré est interceptée par Carrick.
46
Kompany ne reviendra pas. Mangala prend sa place en défense.
46
C'est reparti dans le derby de Manchester !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Fin de la première période à Old Trafford ! Manchester United mène devant City (2-1). Les Red Devils ont été plus réalistes dans cette partie plaisante. Les Citizens ont bien débuté mais sont dépassés dans les couloirs.
45
+2
Contre-attaque des Red Devils avec le dribble d'Herrera dans l'axe pour servir Rooney qui lance Young côté droit. Son centre de l'extérieur du pied gauche pour Fellaini est renvoyé par Kompany, de la tête, au deuxième poteau.
45
Les 22 acteurs joueront au moins deux minutes de temps additionnel.
44
Kompany est averti après une longue réflexion de M. Clattenburg qui a sollicité son assistant. Le défenseur des Citizens est coupable d'un tacle en retard sur Blind avec le pied décollé du sol... Le rouge n'était pas loin !
43
Lancé en profondeur par Milner, Aguero a un deux contre un à jouer avec Silva seul dans l'axe. Mais Valencia revient parfaitement et empêche la transmission entre l'Argentin et l'Espagnol.
41
Incompréhension entre Blind et Young. La passe du latéral gauche pour son ailier termine en sortie de but. C'est assez rare pour être souligné entre deux joueurs dont l'entente ne cesse de se développer.
39
Aguero fixe la défense adverse côté droit, trouve Fernandinho dans l'axe. Le Brésilien hésite à frapper et donne finalement sur sa gauche à Clichy. Le latéral français ouvre son pied droit mais dévisse sa tentative de tir.
38
Après le bon début de rencontre, les Citizens éprouvent des difficultés face au bloc de United qui s'est réorganisé. Le pressing des Red Devils est beaucoup plus efficace.
36
Les Red Devils font tourner le ballon au milieu. Depuis le côté droit, Mata cherche Fellaini dans la surface qui contrôle et centre mais le Belge est signalé hors-jeu.
34
Silva est en retard sur son compatriote Mata et commet la faute. M. Clattenburg sort un carton jaune.
34
Yaya Touré prend le meilleur sur Fellaini et lance Aguero en profondeur. Bonne anticipation de De Gea qui dégage et soulage sa défense.
33
Navas frappe un corner côté droit pour les Citizens, Demichelis reprend de la tête mais sa tentative croisée fuit largement le cadre.
31
Young essaie de déborder sur l'aile gauche mais Kompany gagne son duel et stoppe l'ailier avant de relancer.
29
Ça fait deux occasions, deux frappes et deux buts pour United, criant de réalisme !
27
BUT de Fellaini pour Manchester United ! Splendide réalisation collective ! Ouverture lumineuse de Mata vers Young sur l'aile gauche. Il combine avec Blind avant de centrer au deuxième poteau pour Fellaini. A la limite du hors-jeu, le Belge reprend de la tête dans le dos de Clichy et donne l'avantage aux Red Devils !
25
Sur le coup franc qui suit frappé par Mata, depuis le côté droit, Fellaini tente une remise de la tête. Silva ne prend pas de risque et dégage en touche.
24
Herrera se retourne dans le camp des Citizens et Milner l'accroche grossièrement. Il écope du premier carton jaune de la rencontre.
22
Silva cherche Milner d'un petit ballon par-dessus la défense. L'ailier droit est encore parti dans le dos de ses adversaires mais De Gea anticipe parfaitement et dégage le ballon.
20
Clichy file côté gauche et centre dans la surface des Red Devils. Aguero essaie de couper au premier mais ne peut reprendre la sphère. Silva n'a pas plus de succès, la défense se dégage.
18
Aguero décroche et cherche Milner en profondeur d'une passe entre les lignes, à ras de terre. Jones tacle en touche.
16
Égalisation heureuse des Red Devils qui trouvent la faille sur leur première frappe cadrée.
14
BUT de Young pour Manchester United ! Dégagement de De Gea vers le côté gauche. Herrera récupère, déborde et centre devant la cage adverse. Clichy tacle devant Young mais le ballon revient miraculeusement dans la course du Red Devil qui marque à bout portant, du pied droit !
12
David Silva se charge d'un coup franc dans l'axe obtenu par Touré suite à une faute d'Herrera. L'Espagnol cherche Demichelis côté gauche qui redresse le ballon de la tête. Rooney dégage d'un coup de casque.
10
Manchester City a mieux commencé le match. Les joueurs de Pellegrini sont logiquement mais surtout rapidement récompensés.
8
BUT d'Aguero pour Manchester City ! Clichy progresse balle au pied, décale Milner sur l'aile gauche qui repique dans l'axe avant de servir Silva en profondeur dans le dos de la défense, côté gauche dans la surface. L'Espagnol lève la tête et transmet à Aguero seul devant la cage ! L'Argentin pousse le ballon au fond des filets !
6
Dégagement des Citizens. Deux joueurs sont hors-jeu dans le camp des Red Devils mais pas Navas qui part depuis le côté droit, se présente devant De Gea et frappe à ras de terre dans un angle assez restreint ! Le portier repousse du pied !
4
Les Citizens essaient de s'installer dans le camp adverse avec Yaya Touré à la baguette.
2
Young essaie de déborder côté gauche, revient sur son pied droit et centre. Kompany renvoie le ballon de la tête.
1
M. Clattenburg, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi ! Il pleut sur Manchester et le stade est plein.

La dynamique joue en faveur de United, qui reste sur cinq succès consécutifs en championnat. A l'inverse, City n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches, toutes compétitions confondues.

Louis van Gaal ne change pas ses plans. Ainsi, les recrues coûteuses de l'été dernier Angel Di Maria et Falcao restent sur le banc. Le coach de United n'effectue qu'un changement par rapport à la victoire contre Aston Villa (3-1), le week-end dernier, puisque Chris Smalling est aligné en charnière centrale à la place de Marcos Rojo. Les Red Devils évoluent donc dans leur 4-1-4-1 du moment, avec Wayne Rooney en pointe soutenu par Juan Mata, Ander Herrera, Marouane Fellaini et Ashley Young.

Manuel Pellegrini a décidé de laisser Edin Dzeko sur le banc. "Kun" Aguero évoluera seul en pointe d'un 4-2-3-1. Zabaleta et Clichy sont titularisés dans les couloirs, Touré et Fernandinho à la récupération. Le trio formé par Navas, Silva et Milner soutiendra l'attaquant argentin.

Old Trafford est le théâtre du choc de la 32e journée de Premier League. Ce dimanche, c'est le derby de Manchester en Angleterre entre United et City. En jeu, la troisième place du classement puisqu'un petit point sépare les Red Devils, troisièmes, des Citizens, quatrièmes. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures. Le match est à suivre en direct.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  

Cotes Manchester United - Manchester City

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.20 2.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.70 2.95 2.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.30 2.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.60 3.20 2.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.30 2.80 Pariez

Pronostic : Manchester United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United - Manchester City : Duel au sommet


L'ESSENTIEL

Les Red Devils (3èmes, 62 points) ont réussi à doubler leur rival mancunien (4ème, 61 points) à la faveur d'une série de cinq victoires de rang en championnat;


Dans le même temps City chutait trois fois, à Liverpool, Burnley et Crystal Palace. Autant dire que le court déplacement à Old Trafford ne tombe pas forcément bien pour Touré et &.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester United.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

1 057 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
CAKH9CAKH9

Chelsea vous attend!

Lun 13 avril à 10:07
CAKH9CAKH9

City out!

Lun 13 avril à 10:06
CAKH9CAKH9

Bravo Man United! Bien joué!

Lun 13 avril à 10:06
HUGOROMAHUGOROMA

bravo Man U les cityzens pas bons du tout!

Dim 12 avril à 23:58
nicolou34du34nicolou34du34

Manchester n'a qu'un seule couleur

Dim 12 avril à 23:24
palasisbackpalasisback
Manchester United

à faire des nuls à domicile contre hull ou stoke mdr

Dim 12 avril à 21:53
palasisbackpalasisback
Manchester United

city mdr ouf n'a pas caroté dans l'autre sens

Dim 12 avril à 21:52
amingosamingos
Manchester United

bravo man u

Dim 12 avril à 21:44
EatlrEatlr
Manchester United

Diallo1
T'inquiete, ça passera easy :)

Dim 12 avril à 21:31
Yoms94Yoms94
Manchester United

Score logique

Dim 12 avril à 21:28
ned92ned92
Manchester City

@Diallo1, +100 d'accord avec toi

Dim 12 avril à 21:19
brazilia21brazilia21
Manchester United

bien ici

Dim 12 avril à 20:15
ukijoukijo

man utd est de retour.

Dim 12 avril à 20:03
damien217damien217

@Diallo1, Le même ticket sauf toluca, espérons que ça passe !

Dim 12 avril à 19:25
PAOKSalonikiPAOKSaloniki
Manchester United

Mais oui mes bébés!

Dim 12 avril à 19:24
Diallo1Diallo1
Manchester United

@ned92, jovetic je l'aime bien on lu a jamais donner sa chance callabero la grosse blague acheter tres cher alors qu'il joue pas et qu'il sert a rien en plus le mec est vieux toure degage salire exorbitant faut recruter malin acheter Menphis Depay Marquinos meme si sa va etre dur prendre de bons milieux de terrains une defence de fer et hop un entraineur qui porte ces Cou..es

Dim 12 avril à 19:10
pinturicchio13pinturicchio13

Très beau match de man u

Dim 12 avril à 19:09
manunimanuni
Manchester United

Un de nos meilleurs matchs depuis plusieurs mois! C'est tellement tranchant avec la saison dernière!

Dim 12 avril à 19:09
ned92ned92
Manchester City

@Diallo1, +100 ajoute fernandinho, jovetic, fernando, callabero, navas, Nasri, et toure il se fait vieux et le pressing c'est pas son truc

Dim 12 avril à 19:08
Diallo1Diallo1
Manchester United

@Eatlr, esperons je prie

Dim 12 avril à 19:04
EatlrEatlr
Manchester United

On roule sur Chelsea ła semaine prochaine.

Dim 12 avril à 19:03
DimsowDimsow

on encaisse $$$

Dim 12 avril à 19:03
Diallo1Diallo1
Manchester United

@ned92, j'esperes sincerement que vous aller virer cette chèvre de pellegrini clichy kompany mangala sagna demichellis

Dim 12 avril à 19:03
InterArsenalSW6InterArsenalSW6

Arsenal champion!

Dim 12 avril à 19:03
PulSePulSe
Match nul

aguero sauve la face

Dim 12 avril à 19:02
Diallo1Diallo1
Manchester United

@dydy94, oui je jouerais man u ou nul haha

Dim 12 avril à 19:02
ned92ned92
Manchester City

@dydy94, lol on a compris la lecon j'espère car c'était la meme quand on etait 2eme

Dim 12 avril à 19:02
Diallo1Diallo1
Manchester United

j'ai fait un combie choc je sais pas si sa peut passer mais qui sais
Liverpool H
Valence H
bordeaux vs Marseille Match nul
Toluca Mexique

Dim 12 avril à 19:01
dydy94dydy94
Manchester United

@ned92, faites attention quand même à Liverpool qui semble loin mais peut revenir x)

Dim 12 avril à 19:00
BechhhBechhh

@matou92, ^^

Dim 12 avril à 18:59
CR7vsTHEWORLDCR7vsTHEWORLD

arsenal faut les remettre a leur 4e place habituel mdr

Dim 12 avril à 18:59
isco97isco97
Manchester United

Man u ok mitjjlan ok betis seville ok bilbao tue 140 e merci

Dim 12 avril à 18:58
matou92matou92
Manchester United

@Bechhh, tiens la slovenie j ai pas look merci

Dim 12 avril à 18:58
WhyAlwaysBluesWhyAlwaysBlues

L equipe en forme avec Arsenal!!

Dim 12 avril à 18:58
ned92ned92
Manchester City

@dydy94, n'oubliez pas arsenal et nous ^^ un faux et si on recommence à gagner sera terrible

Dim 12 avril à 18:58
WhyAlwaysBluesWhyAlwaysBlues

Bon bah, Ca va être dur de battre und!!

Dim 12 avril à 18:57
ned92ned92
Manchester City

maintenant on vise la 4eme place lol avant on était largement 2ème et now -_- que dire de plus ...
ah oui clichy ah aha ah

Dim 12 avril à 18:57
dydy94dydy94
Manchester United

@Diallo1, Oui nous faudra un gros match face à Chelsea la semaine prochaine, mais vu notre forme actuel on peut aller chercher qqch la bas !

Dim 12 avril à 18:57
BechhhBechhh

@matou92, J'ai mis over a rijeka et les 2 match de slovénie

Dim 12 avril à 18:57
InterArsenalSW6InterArsenalSW6

MU dépassera pas Arsenal

Dim 12 avril à 18:55
Diallo1Diallo1
Manchester United

@dydy94, tkt vous aurez cette seconde place mais faudra sortir un match fou contre chelsea

Dim 12 avril à 18:55
dydy94dydy94
Manchester United

@ned92, Oui j'avoue c'est si rare ^^

Dim 12 avril à 18:55
dydy94dydy94
Manchester United

Maintenant, faut plus rien lacher et essayer de prendre la seconde place !

Dim 12 avril à 18:55
strangerstranger
Manchester United

bien joué man u

Dim 12 avril à 18:55
InterArsenalSW6InterArsenalSW6

Bravo MU

Dim 12 avril à 18:55
Diallo1Diallo1
Manchester United

@Bechhh, 250 euros

Dim 12 avril à 18:54
ned92ned92
Manchester City

@dydy94, bravo à vous tu vois pour la première fois j'en dis pas plus sur le jeu ... ^^

Dim 12 avril à 18:54
matou92matou92
Manchester United

@Bechhh, ok over a marseille bordeaux

Dim 12 avril à 18:54
ITSGOOGITSGOOG

Porto + Arsenal + St Etienne + United combi qui passe, 7,60 au calme

Dim 12 avril à 18:54
ned92ned92
Manchester City

@Lax, lol ca m'enerve quand il dit ca il est nul des transferts nuls + tactiques jeu en fait tout nul à ch

Dim 12 avril à 18:54
1 057 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant

Match Manchester United - Manchester City

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Manchester United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United Football Club et Manchester City Football Club sera donné à 16h00 (12 avril 2015).

Chargement