Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Manchester United
Résultats Premier League
Match terminé
Manchester City
Old Trafford | 74 847 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
90
+4
C'est terminé à Old Trafford ! Manchester United s'incline logiquement dans le derby face à Manchester City (1-2). David Silva (43e) et Nicolas Otamendi (54e) ont marqué les deux buts des Skyblues, à chaque fois sur coup de pied arrêté. Rashford avait égalisé juste avant la pause (45e+2). Avec ce succès, City prend 11 points d'avance sur United en tête de la Premier League et fait un grand pas vers le titre.
90
+2
Les joueurs de City font tout pour conserver le ballon dans cette fin de match et pour éviter de subir la pression des Red Devils.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans ce derby de Manchester.
90
Ashley Young commet une faute grossière de frustration sur Raheem Sterling et récolte un carton jaune logique.
88
Leroy Sané laisse sa place à l'ancien joueur de l'AS Monaco, Bernardo Silva, pour ces derniers instants.
87
Leroy Sané obtient un corner pour City dans ces dernières minutes mais c'est très mal joué par l'international allemand, à deux avec De Bruyne. Le ballon est perdu.
86
Le jeu a été arrêté quelques instants pour qu'Ederson se remette de ce ballon de Lukaku reçu en plein visage. Mais c'est déjà reparti !
85
Ederson sauve Manchester City ! Sur une superbe remise de volée de Martial depuis la gauche, Lukaku reprend dans les six mètres mais Ederson détourne... du visage ! Dans la foulée, Mata reprend et frappe mais Ederson détourne encore ! Incroyable.
82
Dernier changement en faveur de United. Juan Mata fait son entrée à la place d'Ander Herrera.
79
Ander Herrera s'écroule dans la surface après un contact avec Nicolas Otamendi et... est averti pour simulation ! Il semblait pourtant bien il y avoir faute mais M. Oliver en a décidé autrement.
77
Le corner en faveur de United ne donne rien, malgré l'entrée d'Ibrahimovic.
76
Zlatan Ibrahimovic fait son entrée sur la pelouse à la place de Jesse Lingard pour ce dernier quart d'heure.
76
Marcus Rashford parvient à prendre le dessus sur Delph avant de pénétrer dans la surface et de déclencher une frappe puissante dans un angle fermé. Ederson détourne en corner !
74
Le jeu a repris sur la pelouse d'Old Trafford, avec Kevin De Bruyne.
73
Pour une grossière faute commise sur Ander Herrera au milieu, David Silva récolte un carton jaune logique, alors que M. Oliver avait d'abord laissé jouer. Il a profité de cet arrêt de jeu pour l'avertir.
73
Le jeu est arrêté car Kevin De Bruyne est assis sur la pelouse dans le rond centrale et se plaint du visage.
71
La défense de United parvient à se dégager dans la foulée.
70
Kevin De Bruyne accélère depuis la droite et repique dans l'axe jusqu'à l'entrée de la surface avant de déclencher une frappe puissante du gauche. David De Gea se détend pour détourner en corner !
70
Marcus Rashford prend ses responsabilités et déclenche une frappe du coup du pied. Le ballon passe au-dessus de la barre transversale !
69
Raheem Sterling comme une faute sur Anthony Martial à 25 mètres de son but, légèrement sur la gauche.
68
José Mourinho a encore deux options offensives sur son banc de touche pour tenter de faire la différence: Juan Mata et Zlatan Ibrahimovic.
66
Romelu Lukaku est lancé dans la profondeur par Lingard sur le côté droit. L'attaquant belge pénètre dans la surface avant de frapper du droit, son mauvais pied. Le ballon file directement dans les travées d'Old Trafford !
65
David Silva fait encore mal à la défense adverse sur la gauche et pénètre dans la surface. Il parvient à trouver Gündogan devant lui dans l'intervalle. L'international allemand centre en retrait mais personne n'est là pour reprendre victorieusement !
63
Marcus Rashford récolte un carton pour un geste de frustration après un duel perdu face à Mangala.
60
Avec ce changement, City évolue désormais avec David Silva en pointe, soutenu par Sané et Sterling sur les ailes. Gündogan a repris place dans le milieu avec De Bruyne et Fernandinho tandis que Mangala est venu se placer en défense centrale avec Otamendi.
58
Pep Guardiola effectue un deuxième changement et remplace Gabriel Jesus par Eliaquim Mangala.
56
C'est dur pour Manchester United, dominé dans le jeu mais qui a encaissé deux buts sur coup de pied arrêté. Mourinho va devoir réagir rapidement tant son équipe ne voit pas le jour dans cette rencontre !
54
BUT de Otamendi pour Manchester City ! David Silva enroule ce ballon au deuxième poteau. Lukaku est présent à la retombée et dégage... directement dans le dos de Smalling. Otamendi, qui traînait dans la surface, est tout heureux de reprendre acrobatiquement pour donner l'avantage à City !
53
Ander Herrera commet une faute sur Gabriel Jesus à 30 mètres du but, sur le côté gauche.
53
Leroy Sané prend toute la défense adverse de vitesse sur le côté droit puis repique dans l'axe à l'entrée de la surface. Arrivé au milieu du terrain, il déclenche une frappe soudaine mais c'est très loin du cadre !
51
Les joueurs de Mourinho réalisent une belle action collective sur la gauche et Rashford parvient à centrer fort. Lingard est tout près de reprendre au premier poteau mais manque le cuir !
48
Kevin De Bruyne trouve une passe fantastique dans la surface pour David Silva mais la remise de l'Espagnol manque de précision.
46
José Mourinho a lui aussi effectué un changement à la pause. Victor Lindelöf a remplacé Marcos Rojo, touché à la tête en première période.
46
Pep Guardiola a effectué un changement durant la mi-temps. Vincent Kompany a été remplacé par Ilkay Gündogan.
46
C'est reparti à Old Trafford ! Les joueurs de City engagent dans cette seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Old Trafford ! Manchester United et Manchester City sont dos à dos (1-1), après une première période dominée par les joueurs de Guardiola, qui ont logiquement pris l'avantage par David Silva (43e) avant que Rashford n'égalise en profitant d'une énorme erreur de la défense de City (45e+2). United s'en sort bien après ces 45 premières minutes !
45
+2
BUT de Rashford pour Manchester United ! Sur un long ballon venu de la gauche, Otamendi est trop court de la tête et laisse passer le ballon avant que Delph ne manque son intervention lui aussi. Rashford est présent pour récupérer le cuir dans la surface et tromper Ederson d'une frappe croisée imparable !
45
+1
Voilà la première frappe cadrée de United ! Depuis l'aile gauche, Anthony Martial provoque, percute et repique dans l'axe avant de tirer mais c'est directement dans les bras d'Ederson.
45
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette première période.
45
Premier corner de la rencontre pour United, qui ne parvient toutefois pas à inquiéter Ederson sur ce coup de pied arrêté.
43
BUT de David Silva pour Manchester City ! Nicolas Otamendi détourne de la tête le corner. David Silva, en embuscade, est là pour reprendre et tromper De Gea de près !
42
Sur un long centre de Delph, Leroy Sané parvient à contrôler au deuxième poteau avant de frapper dans un angle fermé. David De Gea détourne en corner du bout des doigts !
40
Alors que la mi-temps se rapproche, Manchester United n'a toujours pas frappé au but et n'a que 22% de possession de balle. Que c'est dur pour les joueurs de Mourinho, même si David De Gea n'a toujours rien eu à faire.
38
Marcos Rojo refait son apparition sur la pelouse avec un bandage sur le crâne. Victor Lindelöf est tout de même parti s'échauffer, au cas où.
37
Marcos Rojo va vraisemblablement continuer et vient sur la touche changer de maillot après avoir saigné. Il a en tout cas été averti par M. Oliver.
35
David Silva s'est relevé mais ce n'est pas sûr que Marcos Rojo en fasse de même. Le défenseur argentin est toujours au sol et semble souffrir...
34
Marcos Rojo vient percuter David Silva dans le dos, lors d'un duel aérien violent. Les deux joueurs restent au sol...
32
Au pressing, Jesse Lingard bouscule Nicolas Otamendi à l'épaule et fait s'écrouler le défenseur argentin qui obtient une faute. Cela fait sourire l'international anglais, qui explique à Otamendi qu'il est beaucoup moins costaud que lui...
31
Nicolas Otamendi n'est pas attaqué dans l'axe et s'avance jusqu'à frapper à plus de 25 mètres. Le ballon passe largement au-dessus du but de David De Gea.
29
Deuxième corner du match en faveur de City. C'est tiré beaucoup trop fort par Leroy Sané et Marcus Rashford peut récupérer au deuxième poteau.
27
L'équipe de City n'a toutefois pas tremblé sur cette situation et s'en est sortie très calmement.
26
Jesse Lingard permet aux siens de remonter sur la pelouse en obtenant une touche près du poteau de corner.
24
Fernandinho tente sa chance à 25 mètres du but adverse, dans l'axe, mais le ballon s'envole dans les travées d'Old Trafford, au grand soulagement des supporters de United.
22
Vincent Kompany commet une grosse faute sur Ander Herrera au milieu du terrain mais évite de justesse le carton jaune. Les joueurs de United ne comprennent pas que M. Oliver soit si clément sur ce coup-là.
21
Après 20 minutes de jeu, la possession est de 77,7% en faveur de City.
20
Les Red Devils ont vraiment des difficultés à relancer proprement et à enchaîner plusieurs passes pour permettre à leur bloc de remonter plus haut sur le pelouse. Il va être difficile de tenir 90 minutes comme ça.
17
Gabriel Jesus est trouvé dans la profondeur sur le côté droit et parvient à se mettre dans le sens du jeu avant d'éliminer Marcos Rojo pour revenir à l'intérieur et frapper. C'est dans les bras de De Gea encore.
16
Raheem Sterling percute plein axe et trouve un bon relais avec Jesus dans la surface avant de frapper du gauche mais c'est facilement capté par De Gea.
15
La défense des Red Devils parvient à écarter le danger sans trop trembler.
14
Premier corner en faveur des joueurs de Manchester City.
12
Rashford récupère un ballon sur l'aile gauche et tente de servir rapidement Lukaku dans la profondeur mais son ballon est bien trop fort. Ederson récupère facilement.
9
Les joueurs de José Mourinho sont pour le moment cantonnés dans leur camp et ne parviennent pas à conserver durablement le ballon. Les Skyblues monopolisent le cuir mais ne parviennent pas encore à se montrer dangereux.
6
En ce début de match, Marcus Rashford évolue sur le côté gauche tandis qu'Anthony Martial est pour le moment sur l'aile droite.
4
M. Oliver sort déjà le carton jaune de sa poche, en direction de Kyle Walker, arrivé très en tard sur Ander Herrera alors que ce dernier amorçait un contre. L'arbitre a laissé jouer avant d'avertir l'international anglais à la fin de l'action.
3
Comme on pouvait s'y attendre, Manchester City prend le contrôle du ballon dans ce début de match et le fait tourner dans le camp adverse.
1
C'est parti à Old Trafford pour ce derby de Manchester ! Les Red Devils engagent dans cette première période.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse d'Old Trafford !

Du côté de City, Sergio Agüero est envoyé sur le banc de City par Pep Guardiola. C'est Gabriel Jesus qui est lancé à la pointe du 4-3-3 du leader de Premier League. David Silva, incertain cette semaine, retrouve sa place au milieu aux côtés de Kevin De Bruyne. Eliaquim Mangala et Bernardo Silva sont également sur le banc. Le onze de départ: Ederson - Walker, Otamendi, Kompany, Delph - De Bruyne, Fernandinho, D. Silva - Sterling, Jesus, Sané.

Contrairement à ce que l'on pouvait penser dans la semaine, José Mourinho ne déploie pas une équipe renforcée défensivement pour le derby entre les deux Manchester, ce dimanche à Old Trafford. United évoluera ainsi avec 4 joueurs offensifs, dont Anthony Martial sur l'aile gauche. La suspension de Paul Pogba profite à Ander Herrera au milieu, tandis que Chris Smalling et Marcos Rojo sont associés en défense en l'absence au coup d'envoi des habituels titulaires, un Eric Bailly blessé et un Phil Jones amoindri et remplaçant. Juan Mata et Zlatan Ibrahimovic sont les options offensives du "Special One" sur le banc. Le onze de départ: De Gea - Valencia, Smalling, Rojo, Young - Herrera, Matic - Rashford, Lingard, Martial - Lukaku.

Manchester City a l'occasion de remporter une 14e victoire consécutive en Premier League cet après-midi et ainsi d'égaler le record détenu par Arsenal, réalisé entre février et août 2002. Mais il faudra pour cela gagner à Old Trafford, où MU est invaincu depuis 24 rencontres et septembre 2016 (plus longue série en cours en Premier League.

Ce 175e derby de l'Histoire entre les deux clubs de Manchester promet énormément, entre les deux meilleures équipes d'Angleterre en ce début de saison. City a l'occasion de frapper un grand coup sur la Premier League, puisqu'en cas de victoire à Old Trafford, les Skyblues prendraient 11 points d'avance en tête du classement. Pour ne pas faire une croix sur le titre, les Reds Devils doivent l'emporter cet après-midi.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le derby de Manchester entre United et City, comptant pour la 16e journée de Premier League. Le coup d'envoi sera donné à 17h30 par M. Oliver.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  4' K. Walker
M. Rojo 36'  
  43' David Silva
M. Rashford 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Rojo 46'  
  46' V. Kompany
V. Lindelöf 46'  
  46' İ. Gündoğan
  54' N. Otamendi
  59' E. Mangala
  59' Gabriel Jesus
M. Rashford 63'  
  73' David Silva
J. Lingard 76'  
Z. Ibrahimović 76'  
Ander Herrera 79'  
Ander Herrera 82'  
Mata 82'  
  88' Bernardo Silva
  88' L. Sané
A. Young 90'  

Cotes Manchester United - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.35 2.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 21.00 4.65 1.14

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.15 3.20 2.10

Pariez

Pronostic : Manchester United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United - Manchester City : City peut plier le championnat

L'ESSENTIEL

United a l'avantage de recevoir et ce pourrait être déterminant tant les Red Devils sont intraitables à Old Trafford (7 matchs, 7 victoires et un seul but encaissé pour 20 marqués). MU, qui vient d'aligner 4 succès d'affilée (Brighton, Watford, Arsenal et le CSKA Moscou mardi 2-1), n'a pas la droit à l'erreur car il pointe déjà à 8 longueurs des Skyblues. Pour cette affiche les Red Devils devront faire sans Paul Pogba, expulsé lors de la victoire 3-1 contre Arsenal.

Les Citizens en sont quant à eux à 20 victoires consécutives toutes compétitions confondues (19 plus une aux tab en Cup) ! La formation de Pep Guardiola impressionne toute l'Europe et s'en sort même en étant malmenée, comme contre Huddersfield, Southampton et West Ham (2-1 à chaque fois).

NOTRE PRONOSTIC : N

City a l'extérieur est aussi intraitable (7 succès en 7 matchs, 18 buts pour, 4 contre) : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
58
45%
Attaques
55%
70
20
34%
Attaques dangereuses
66%
39
10
33%
Coups francs
67%
20
10
63%
Coups de pied arrêtés
38%
6
1
33%
Buts
67%
2
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
20
50%
Touches
50%
20
2
20%
Corners
80%
8
4
100%
Hors-jeu
0%
0
16
62%
Fautes
38%
10
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

David de Gea
A. Valencia
C. Smalling
M. Rojo
A. Young
N. Matić
Ander Herrera
J. Lingard
A. Martial
R. Lukaku
M. Rashford
S. Romero
V. Lindelöf
P. Jones
L. Shaw
Mata
S. McTominay
Z. Ibrahimović
Ederson Moraes
K. Walker
N. Otamendi
V. Kompany
F. Delph
Fernandinho
K. De Bruyne
David Silva
R. Sterling
L. Sané
Gabriel Jesus
C. Bravo
Danilo
E. Mangala
İ. Gündoğan
Bernardo Silva
O. Zinchenko
S. Agüero
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Young
Rojo Matić Rashford
David de Gea Lingard Lukaku
Smalling Ander Herrera Martial
Valencia
Walker
Sterling De Bruyne Kompany
Gabriel Jesus Fernandinho Ederson Moraes
Sané David Silva Otamendi
Delph

Commentaires

  • 1 (Manchester City) Dim 10 déc à 23:43

    cette année c'est la notre

  • Dim 10 déc à 23:33

    bien jouer city champion united ahah loser avec votre mou du genou mdr

  • Dim 10 déc à 21:39

    @Larson0, Oui et peut etre meme plus !

  • Dim 10 déc à 21:17

    a part l'over ce match était hot

  • 1 Dim 10 déc à 21:07

    City est champion d'Angleterre.

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 20:57

    Vamos citizens

  • (Match nul) Dim 10 déc à 20:46

    @ForeverUnited, bonne soiree a toi

  • (Match nul) Dim 10 déc à 20:45

    @ForeverUnited, oe je sais^^ ils sont meme pret a le prolonger avec augmentation d salaire tellement ils ont des oeilleres avec lui . sauf que l avenir dira peut etre le contraire mais j vois pas united remporter ni le championnat ni c1 et avec mourinho on sait que ça dure au mieux 2 ans la troisieme c est vautrage a chaque fois
    Fin bref son football fout des boutons
    Y a des coachs de son niveau a l echelon amateur

  • Dim 10 déc à 20:35

    @snorkybzh, Je disais plutôt que les dirigeants ne veulent pas virer Mourinho sous prétexte qu'il a gagé la ligue europa et qu'il est actuellement 2ème du championnat. Ils s'en foutent du jeu.

  • (Match nul) Dim 10 déc à 20:27

    @ForeverUnited, nan .. la preuve , t as eut l exemple avec city.et c etait comme ça avant avec cruyff et compagnie ;)

  • (Match nul) Dim 10 déc à 20:25

    @ForeverUnited, le problème c est pas les proprio qui te donne carte blanche et le chéquier bien au contraire
    Guardiola a l allure ou ça va va rattraper le mou mais voilà .. au moins si tu reclames untel untel untel et qu on te dit amen... bin propose au moins un peu d football quoi .si c est pas trop demandé ...

  • Dim 10 déc à 20:25

    C'est ça le foot de maintenant!

  • Dim 10 déc à 20:17

    @snorkybzh, Parce que tout les dirigeants de club sont milliardaires et ne connaissent rien au foot!

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 20:09

    City au dessus de tout cette saison

    Peur a celui qui va la tiré en C1.
    real city sa serais trop bon

  • (Manchester United) Dim 10 déc à 19:55

    Respect man city ! Belle équipe ! Très belle à regarder jouer surtout

  • (Match nul) Dim 10 déc à 19:45

    @ForeverUnited, bin nan c est pas normal ^^ parqu il est l entraineur qu a fait sortir le plus d ozeil en recrutementa son employeur
    Parcque 70 000 personnes ont mit le prix pour voir "un match de foot" parcque des millions d personnes payent sfr ou autre pour voir un big match.. parsque parsque ... ^^

  • Dim 10 déc à 19:39

    @snorkybzh, apres, le mauvais jeu c normal avec Mourinho mais avec sa tactique, on mérite le nul

  • (Match nul) Dim 10 déc à 19:37

    @ForeverUnited, loll quand tu joues chez toi ainsi sorry ... mourinho mérite que la défaite .le football l emporte et c est tant mieux

  • Dim 10 déc à 19:36

    ⚽ mu +1 ➜ 1,58 ✘

  • Dim 10 déc à 19:36

    City champion !

  • Dim 10 déc à 19:35

    Apres la je fait l'avocat du diable

  • 1 Dim 10 déc à 19:35

    @Mouette, si ils avait été meilleurs, il aurait gagné plus de 1-3, ils on juste domine et ct fait exprès

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:34

    @ForeverUnited, city est largement meilleur, la chance c'est davoir perdu que 2-1

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:33

    £££ superbe

  • 1 Dim 10 déc à 19:33

    @FouDeSport, Je vous di ke c normal ke und a subit, la compo etait faite pour marquer en contre, on n'a pas eu de chance sur la double parade d'ederson

  • (Match nul) Dim 10 déc à 19:33

    yes 2100 euros

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:32

    la chance ça aurait été qu'united égalise avec si peu de jeu

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:32

    Tout sauf une surprise , le jeu a eu raison du quasi néant . aucune surprise sur ce qu'a produit united . le titre est plié comme convenu avant le debut de la saison , city n'a pas de concurrence .

  • Dim 10 déc à 19:31

    @ForeverUnited, quel chance ?mdr une chance plutôt qu'ils ai pu marqué united car c'est dur pour eux d'enchaîner 3 passes vers l'avant dans ce match

  • Dim 10 déc à 19:31

    @Loscwin, Contre city sa va, le match etait dans mes attentes

  • Dim 10 déc à 19:31

    @ForeverUnited, c'est le football il en faut de la chance

  • Dim 10 déc à 19:31

    otamendi un monstre il a tout pris de la tete

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:31

    @Loscwin, +1

  • 1 Dim 10 déc à 19:30

    @ForeverUnited, à ta place je me plaindrais plus du jeu de mon équipe

  • Dim 10 déc à 19:30

    Le mec joue united Et dis que des douilles mdr city c'était sur ici les gars , united ont eu 2 occasions à domicile Et ont planté sur un but gag ,sinon dominé à mort

  • 1 Dim 10 déc à 19:29

    Sa me dégoûte les équipes qui gagne avec de la chance

  • 1 (Manchester City) Dim 10 déc à 19:29

    guardiola en tout cas clairement au dessus du lot

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:29

    city sont plus fort que united

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:29

    wech c de la logique sur ce match lol
    united qui a pas de jeu face a city en feu a 2.2

  • Dim 10 déc à 19:28

    City champions

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:28

    yes 2400 euros

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:28

    @Laurent2005, les surprises sa se prépare et après faut du nez

  • Dim 10 déc à 19:27

    Après 16 journées city ont déjà plié le championnat, trop chaud cette saison la concurrence n'est pas à la hauteur clairement

  • (Manchester United) Dim 10 déc à 19:27

    Bien joué les citizens

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:27

    le jeu face au néant .

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:27

    Propre £££

  • (Match nul) Dim 10 déc à 19:27

    et qd tu joues la surprise ça passe pas

  • Dim 10 déc à 19:27

    Silva içi c'est la premiere league pas la ligue 1

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:27

    merci city

  • (Manchester City) Dim 10 déc à 19:27

    Bien city sa spasse kom prévu pour le moment bientot le faux pas tt le monde y passe a bientot ms citizen

Match Manchester United - Manchester City

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Manchester United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Manchester City FC sera donné à 17h30 (10 décembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 52 18 44
2 41 18 27
3 38 18 18
4 34 18 18
5 33 18 11
6 32 18 4
7 31 18 13
8 26 18 1
9 25 18 -6
10 22 18 -6
11 21 18 -14
12 18 18 -7
13 18 18 -9
14 17 18 -13
15 17 18 -15
16 16 18 -9
17 16 18 -20
18 15 18 -11
19 14 18 -11
20 12 18 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Manchester City

Suivez le match Manchester United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 17h30.