Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 21 juillet 2017 à 04h05 | International Champions Cup | Classement
Manchester United
Matchs en direct Monde
Match terminé
Manchester City
NRG Stadium | Arbitré par I. Elfath
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
R. Lukaku 37'  
M. Rashford 39'  
  42' Y. Touré
D. Blind 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Brahim Diaz
C. Smalling 46'  
D. Blind 46'  
David de Gea 46'  
E. Bailly 46'  
  46' E. Mangala
  46' Gabriel Jesus
  46' J. Stones
  46' K. De Bruyne
  46' L. Sané
M. Darmian 46'  
  46' N. Otamendi
P. Jones 46'  
  46' P. Roberts
  46' R. Sterling
  46' S. Agüero
  46' S. Nasri
S. Romero 46'  
  46' T. Adarabioyo
  46' V. Kompany
V. Lindelöf 46'  
  46' Y. Touré
  55' E. Mangala
A. Martial 62'  
Ander Herrera 62'  
H. Mkhitaryan 62'  
M. Carrick 62'  
M. Fellaini 62'  
M. Rashford 62'  
  74' O. Zinchenko
  74' P. Foden
A. Valencia 77'  
T. Fosu-Mensah 77'  
Andreas Pereira 78'  
J. Lingard 78'  

Cotes Manchester United - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.10 6.00 16.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.00 2.75

Pariez

Pronostic : Manchester United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Manchester City.

Composition des équipes

David de Gea
V. Lindelöf
C. Smalling
A. Valencia
D. Blind
P. Pogba
Ander Herrera
H. Mkhitaryan
J. Lingard
M. Rashford
R. Lukaku
S. Romero
Joel Castro
E. Bailly
P. Jones
M. Rojo
L. Shaw
T. Fosu-Mensah
M. Darmian
A. Tuanzebe
Mata
M. Carrick
A. Young
M. Fellaini
D. Mitchell
S. McTominay
Andreas Pereira
A. Martial
Ederson Moraes
K. Walker
V. Kompany
T. Adarabioyo
P. Roberts
Y. Touré
R. Sterling
Fernandinho
P. Foden
K. De Bruyne
S. Agüero
A. Muric
D. Grimshaw
E. Mangala
A. Kolarov
J. Stones
J. Denayer
N. Otamendi
S. Nasri
Fernando
İ. Gündoğan
F. Delph
L. Sané
David Silva
O. Zinchenko
Brahim Diaz
J. Sancho
W. Bony
Gabriel Jesus
K. Iheanacho
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Blind
Smalling Pogba Rashford
David de Gea Mkhitaryan Lukaku
Lindelöf Ander Herrera Lingard
Valencia
Walker
Roberts De Bruyne Kompany
Agüero Foden Ederson Moraes
Sterling Touré Adarabioyo
Fernandinho

Commentaires

  • Ven 21 juillet à 17:30

    @bookscoruption83, Heureusement que t'avais dit nul fm ! mdr
    Perso c'était 1 ou 2 mais pas nul... MU veut a tout prix refaire parti des grands, et City n'en a jamais vraiment fait parti... GGMU <3

  • Ven 21 juillet à 12:18

    Ok, sur Bein à 16h

  • Ven 21 juillet à 12:15

    Quelqu'un sait quand le match est rediffusé et où ?

  • Ven 21 juillet à 05:57

    bien joué au mancuniens

  • Ven 21 juillet à 05:50

    deg

  • Ven 21 juillet à 05:44

    le niveau de city..touche pas un ballon lol

  • Ven 21 juillet à 05:43

    3eme but MU non validé.. merci pr les books

  • Ven 21 juillet à 05:27

    allez un dernier but vite

  • Ven 21 juillet à 04:52

    mdr Nasri le nul de retour a City

  • Ven 21 juillet à 04:50

    ptdr City bouges vous

  • (Manchester United) Ven 21 juillet à 04:46

    @JORDISON, chaud =x

  • Ven 21 juillet à 04:45

    @Majesty411, pas sur !

  • Ven 21 juillet à 04:41

    1.0

  • Ven 21 juillet à 04:29

    ptdr cest reparti pour un match d amateur mdr donc gros nul fm avec 2 équipe de tanche et sans niveaux surtout la mu bien sur lool

  • Ven 21 juillet à 03:52

    petit kiff :

    city, kontaveit, schwartzman, isner 2.0 -> 9.30 x 25€

  • Ven 21 juillet à 03:17

    city cette fois : Ederson, Adarabioyo, Kompany (C), Fernandinho, Yaya Toure, Walker, Foden, De Bruyne, Sterling, Aguero, Robert

  • Ven 21 juillet à 03:16

    oups j'ai pas lu en fait ! ce sont les remplacant united : Romero, J. Pereira, Bailly, Darmian, Fosu-Mensah, Jones, Mitchell, Tuanzebe, Carrick, Fellaini, McTominay, A.Pereira, Martial

  • Ven 21 juillet à 03:15

    city : Romero, J. Pereira, Bailly, Darmian, Fosu-Mensah, Jones, Mitchell, Tuanzebe, Carrick, Fellaini, McTominay, A.Pereira, Martial

  • Ven 21 juillet à 03:15

    united : De Gea, Valencia, Blind, Smalling, Lindelof, Herrera, Pogba, Rashford, Mkhitaryan, Lingard, Lukaku

  • (Manchester City) Ven 21 juillet à 01:48

    boff

  • Ven 21 juillet à 01:22

    Lukaku buteur

  • (Match nul) Ven 21 juillet à 01:00

    les 2 équipes marquent ca se tente

  • (Manchester United) Ven 21 juillet à 00:44

    Moi je joue large le Under 3.5 a une cote de 1.32 c'est safe et sa passe trkl

  • (Manchester United) Ven 21 juillet à 00:42

    Je ne comprends pas ceux qui parlent d'over sachant qu'ils ont déjà joué le 27 Avril et il y a eu 0-0 ^^

  • (Manchester United) Ven 21 juillet à 00:39

    Les 2 marquent

  • Ven 21 juillet à 00:27

    @benhur75, Au texas

  • Ven 21 juillet à 00:26

    @benhur75, international champions Cup, ça ce joue a Houston .. et pour les compositions je sais pas encore

  • Ven 21 juillet à 00:09

    c est quoi ce match ? ça se joue ou ? les compos ??

  • (Manchester United) Jeu 20 juillet à 22:36

    match de reprise pour city

  • (Manchester United) Jeu 20 juillet à 22:36

    united 1.5 but 1.95 !

  • (Match nul) Jeu 20 juillet à 22:19

    on peut parier sur les books de l'arjel c'est nouveau ca
    je trouve ca bizarre vu qu'il y a aucun enjeu

  • Jeu 20 juillet à 19:13

    Go over

  • Jeu 20 juillet à 12:02

    @welovemorocco, suivi! 1,80 en roumanie

  • Mer 19 juillet à 17:59

    Pensez y !

  • Mer 19 juillet à 17:59

    Over 2.5 Cash $$$

Match Manchester United - Manchester City

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Manchester City FC sera donné à 04h05 (21 juillet 2017).

North America
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 3
2 6 3 4
3 5 3 0
4 5 3 1
5 5 3 1
6 3 3 -2
7 2 3 -3
8 1 3 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Manchester City

Suivez le match Manchester United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match International Champions Cup entre Manchester United FC (Red Devils) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 04h05.