Mardi 12 janvier 2016 à 20h45 | Premier League | Classement
Newcastle United
Résultats Premier League
Match terminé
Manchester United
St. James' Park | 49 673 spectateurs | Arbitré par M. Dean
90
+4
Après quatre minutes de temps additionnel, M. Dean met un terme à ce rocambolesque Newcastle-Manchester United, sur le score de 3-3 ! Un résultat qui ne fait assurément pas les affaires des Red Devils, qui retombent en sixième position alors que West Ham, dans le même temps, s'est imposé à Bournemouth (1-3). Les Magpies, eux, restent dans le rouge mais à un point seulement d'une équipe de Swansea qui mercredi soir accueillera Sunderland.
90
+2
Dernier changement pour Newcastle: De Jong entre en jeu aux dépens de Perez.
90
BUT de Dummett pour Newcastle ! Quel incroyable scénario ! Alors que les Red Devils peinent à se dégager sous la pression ultime des Magpies, Dummett décoche une demi-volée du gauche des 18 mètres imparable pour De Gea, d'autant que Smalling la dévie légèrement...
88
Janmaat et Sissoko n'abdiquent pas et continuent de provoquer sur le flanc droit, sans toutefois trouver preneur dans la surface...
86
Un peu de sang neuf dans les rangs de Newcastle: le jeune Toney remplace Tioté sur la pelouse.
84
Depay fait une bonne entrée, encore ici alors qu'il percute sur le flanc gauche, pour un centre qui trouve la tête de Fellaini à bout portant. Elliot est à la parade !Attention pour les Magpies à ne pas perdre pied !
83
C'est dur une fois encore pour Newcastle, qui a le mérite de se battre avec ses moyens mais est tombé sur un Manchester United dans un bon jour.
82
Entrée en jeu du côté des locaux de l'attaquant français Gouffran, à la place de Colback.
81
Le grand Wayne Rooney semble de retour depuis quelques semaines. Pour le plus grand plaisir d'un Louis van Gaal qui ne cache pas sa satisfaction sur le banc.
79
BUT de Rooney pour Manchester United ! La grosse frappe de Rooney, du droit à l'entrée de la surface, qui ne laisse aucune chance à Elliot ! A l'origine, un piqué dans l'axe de Depay et un tir contré qui finit dans les pieds de l'icône mancunienne, qui n'aura donc pas laissé passer sa chance de remettre MU sur les bons rails !
77
Les Red Devils ne trouvent pas le répondant nécessaire sur le terrain pour repartir de l'avant. Le rythme de la rencontre a par ailleurs chuté soudainement...
75
Changement dans le onze mancunien: Herrera sort au profit de Mata.
73
Au tour de Perez de solliciter De Gea d'un tir armé rapidement des 18 mètres. Le portier espagnol se couche sans problème sur le ballon.
71
Newcastle fait le siège de la surface mancunienne, porté par des Sissoko et Wijnaldum inspirés. Manchester United est en souffrance !
69
Manchester manque de craquer sur une mauvaise relance qui profite à Sissoko, lequel lance dans la profondeur un Wijnaldum qui trompe De Gea, avant d'être logiquement signalé hors-jeu.
68
A noter que Smalling a bien entendu été sanctionné d'un carton jaune après l'action qui a engendré le penalty.
67
BUT de Mitrovic pour Newcastle ! L'attaquant des Magpies ne manque pas l'occasion d'égaliser, prenant à contre-pied De Gea sur ce penalty.
66
M. Dean cette fois siffle un penalty en faveur des Magpies. A la réception d'un corner de Colback dans la surface, Smalling commet une faute grossière sur Mitrovic...
65
Entrée en jeu de Depay, côté mancunien, à la place de Lingard.
63
Le ballon file d'un camp à l'autre, d'une surface à l'autre. Ici Colback s'essaie à un tir trop enlevé, juste après avoir semé le trouble quelques secondes auparavant dans les 18 mètres adverses.
61
Parfaite intervention défensive de Coloccini devant un Rooney qui partait seul au but sans cet ultime rempart argentin...
59
Corner pour les Magpies, qui poussent et pèsent bien sur l'arrière-garde mancunienne. En deux temps, les Red Devils parviennent toutefois à se dégager sans dommage.
57
La seconde période est plus animée encore que la première. Ce match n'est assurément pas fini entre Newcastle et Manchester.
55
Enorme occasion pour MU, avec ce bon déboulé de Martial sur le côté droit, qui trouve Herrera dans l'axe, lequel décale encore Lingard sur sa gauche. Ce dernier a tout son temps mais son tir enroulé fuit le cadre d'Elliot.
53
Janmaat est à la retombée de ce corner mal repoussé. L'intéressé prend sa chance des 20 mètres, plein axe, mais n'attrape pas le cadre de De Gea.
52
Grosse occasion pour Newcastle avec cette ouverture lumineuse de Coloccini pour Sissoko, qui pénètre ainsi dans la surface, provoque, et prend sa chance du gauche dans la surface. De Gea gagne son duel et concède un corner.
50
Manchester United joue tout de même plus haut sur l'échiquier, grâce à un entre-jeu bien verrouillé par Schneiderlin notamment. Ne manque que la précision des attaquants mancuniens dans la dernière passe.
48
Comme en première période, les Magpies ont pris la direction des opérations dans ces premières minutes, ne laissant aucun répit aux Red Devils.
46
M. Dean relance les débats, sans changement aucun à signaler sur la pelouse.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Saint James Park où Manchester United a eu la maitrise du jeu, a pu faire le break, mais s'est aussi exposé à un retour de Newcastle en concédant un but juste avant la pause.
45
Deux minutes de temps additionnel sont décrétées dans cette première période au moment où Martial prend sa chance du gauche à l'entrée de la surface adverse. Un tir dévié en corner. Corner qui ne donne rien.
44
Newcastle marque ainsi son premier but en Premier League depuis le 19 décembre ! Une réalisation qui en appelle d'autres désormais.
43
BUT de Wijnaldum pour Newcastle ! Tout est relancé dans ce match ! Coloccini alerte Mitrovic dans la surface mancunienne, lequel remise astucieusement le ballon sur sa droite, pour un Wijnaldum lancé qui ne manque pas la cible face à De Gea.
41
Coloccini manque de relancer les siens en profitant d'une bonne remise de Colback à l'entrée de la surface pour armer un puissant tir du droit. Une frappe bien sentie qui frôle la lucarne droite de De Gea.
39
BUT de Lingard pour Manchester United ! Superbe travail de Rooney qui fixe son vis-à-vis dans la surface de Newcastle et glisse le ballon sur sa gauche dans la profondeur. Lingard, ainsi servi, ne manque pas l'occasion de battre Elliot d'un plat du pied ajusté. Le break est fait !
37
Coupable d'un tacle non maitrisé sur Herrera, Tioté écope à son tour d'un carton jaune.
35
Lingard tente de faire la différence sur le flanc gauche en percutant mais se heurte cette fois à un solide Mbemba, qui a manifestement repris ses esprits !
33
Penalty pour Newcastle ? Non, juge M. Dean, alors que Janmaat a buté sur Lingard dans la surface de réparation. Une action bien litigieuse...
31
Pour avoir accroché le très vif Wijnaldum, Herrera est averti par M. Dean.
29
Enfin une belle réaction des Magpies, avec ce bon une-deux entre Wijnaldum et Perez et la frappe du premier dans la surface. De Gea s'interpose avec sang froid !
27
Grosse occasion pour Manchester avec cette bonne ouverture de Fellaini dans la profondeur pour un Rooney qui, excentré sur la gauche, prend sa chance dans les 18 mètres mais ne trouve pas le cadre...
26
Corner pour MU, obtenu par un Herrera qui était parvenu à se démarquer dans la surface adverse mais s'est finalement heurté à Coloccini. Dans la foulée, Dummett à son tour touche le ballon de la main dans la surface mais cette fois M. Dean ne bronche pas.
24
Même les coups de pied arrêtés des partenaires de Coloccini sont mal inspirés, trop facilement lisibles pour la défense mancunienne. Reste un carton jaune, tout de même, distribué à Fellaini pour un tacle appuyé.
22
La réaction de Newcastle est étonnante depuis le penalty victorieux de Rooney. Les Magpies ne parviennent pas à presser leurs adversaires comme ils le faisaient en début de rencontre.
20
Les Red Devils combinent de mieux en mieux sur le terrain, laissant leurs hôtes loin, trop loin, des cages de De Gea pour être inquiétés.
18
Martial percute sur le côté droit de la surface adverse et sème le feu, parvenant à centrer au ras en bout de course. Hélas, aucun partenaire n'est là pour couper le cuir devant les buts...
16
Le public de Saint James Park reste derrière son équipe et donne de la voix pour encourager les Magpies à aller de l'avant.
14
Newcastle a pris un coup derrière la tête avec cette ouverture du score. Le monopole du ballon est désormais mancunien !
12
C'est dur pour les Magpies qui avaient réalisé un bon début de match et se font cueillir sur un fait de jeu indépendant de leur volonté et de leur engagement...
10
BUT de Rooney pour Manchester United ! L'attaquant mancunien ne manque pas l'offrande et prend à contre-pied Elliot.
9
Le bon centre de Young, sur la première approche mancunienne, Sissoko veille au grain dans la surface de Newcastle. Corner à suivre pour Manchester, frappé par Blind pour la tête de Fellaini au second poteau et penalty ! M. Dean sanctionne la main de Mbemba dans la surface !
7
Sur les six premières minutes de ce match, les Red Devils n'ont guère possédé le ballon que 30 secondes. C'est dire l'emprise des Magpies sur ce début de rencontre.
5
Les locaux ont bien débuté cette partie, agressifs sur le porteur du ballon et pressant haut leurs homologues mancuniens.
3
Les Magpies obtiennent déjà un corner, par Sissoko. Frappé par Colback, celui-ci est bien repoussé par la défense adverse.
1
M. Dean, l'arbitre de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi.

En face, Colback et Coloccini font leur grand retour dans le onze de Newcastle, Marveaux s'invitant lui sur le banc. Présentées dans la soirée, les recrues Saivet et Shelvey sont en tribunes.

A noter dans les rangs de Manchester la titularisation de Fellaini et celle de Lingard pour épauler Martial et Rooney aux avant-postes. Le jeune Weir, sur le banc, fait lui son apparition dans le groupe pro.

Lesté par trois défaites de rang en championnat, Newcastle de son côté a un besoin cruel de points. Les Magpies sont désormais sont la ligne de flottaison, à deux longueurs du premier non-relégable, Swansea.

Relancé par une victoire à domicile contre Swansea (2-1), il y a 10 jours, Manchester United (5e) tentera d'enchaîner sur le terrain de Newcastle, le premier relégable, dans le cadre de la 21e journée de Premier League.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
  9' W. Rooney (Pénalty)
  25' M. Fellaini
  30' Ander Herrera
C. Tioté 35'  
  38' J. Lingard
G. Wijnaldum 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  64' J. Lingard
  64' M. Depay
  66' C. Smalling
A. Mitrović (Pénalty) 67'  
  75' Ander Herrera
  75' Mata
  79' W. Rooney
J. Colback 81'  
Y. Gouffran 81'  
C. Tioté 85'  
I. Toney 85'  
P. Dummett 90'  
Ayoze Pérez 90'  
S. de Jong 90'  

Cotes Newcastle United - Manchester United

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.60 1.72

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 3.40 1.72

Pariez

Pronostic : Newcastle United - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Newcastle United et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Newcastle - Manchester United : MU doit enchainer

L'ESSENTIEL

Après Everton et West Bromwich, c'est à Arsenal que Newcastle a enregistré une troisième défaite consécutive sur le plus petit des scores. Les Magpies sont de retour dans la zone rouge (18èmes 17 points).

Huit, la série de matchs sans victoire de Manchester qui s'est arrêtée le week-end dernier contre Swansea. Les Red Devils l'ont emporté 2-1 grâce à un but et une passe décisive du Golden Boy Anthony Martial.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Manchester United, solide en défense (17 buts).

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Newcastle United - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
57
54%
Attaques
46%
49
44
51%
Attaques dangereuses
49%
42
12
50%
Coups francs
50%
12
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
3
50%
Buts
50%
3
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
50%
Pénaltys
50%
1
22
49%
Touches
51%
23
5
63%
Corners
38%
3
3
75%
Hors-jeu
25%
1
9
45%
Fautes
55%
11
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

R. Elliot
F. Coloccini
D. Janmaat
P. Dummett
C. Mbemba
C. Tioté
G. Wijnaldum
M. Sissoko
J. Colback
Ayoze Pérez
A. Mitrović
K. Darlow
J. Sterry
J. Lascelles
S. Marveaux
Y. Gouffran
S. de Jong
I. Toney
De Gea
M. Darmian
C. Smalling
A. Young
D. Blind
M. Fellaini
M. Schneiderlin
Ander Herrera
J. Lingard
A. Martial
W. Rooney
S. Romero
P. McNair
C. Borthwick-Jackson
Mata
J. Weir
Andreas Pereira
M. Depay
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Darmian
Blind Fellaini Lingard
De Gea Ander Herrera Rooney
Smalling Schneiderlin Martial
Young
Janmaat
Sissoko Tioté Mbemba
Mitrović Wijnaldum Elliot
Ayoze Pérez Colback Coloccini
Dummett

Commentaires

  • Mer 13 janvier à 17:33

    @amingos,
    Facile exagere pas
    Mais lol
    Je voyais pas le match mais lorsque jai vu le score 1-2 à la 57 eme minute.. et que surtout jai vu toutes les stats je trouvais scandaleux que MU mené au score
    A tous poînts de vue: shot... possession, fautes e5c... les 2 equipes etaient exavtemént pareils avec leger avantage newcastle..
    Commzt certeïes personnes juste sur la base de swansea..ont pu croire une seconde que MU allaiént ecraser newcastle
    Non MU est desormais est une equipe moyenne et a sa place dàns le ventre mou de la ligue...
    Pitoyable mu..quànd jebpense que jai faillit mettre mon 1000 sur eux en me dosant quand meme 600 b1lles easy..hzuresement que jai los les 1000 cotes de 2.1 sur le hockey ..vive frolùnda!

  • Mer 13 janvier à 04:05

    xptdr bravo man u qui mene 0/2 et se fait rejpindre 2 fois au score , mouahhahha,

  • (Match nul) Mer 13 janvier à 02:02

    oklm sa vaut rien
    manchester

  • (Match nul) Mer 13 janvier à 01:25

    Continuez à accorder une confiance aveugle à ces pingouins
    Vous perdrez à chaque fois

  • Mer 13 janvier à 00:21

    LOL faut pas jouer ces quiches! LOL

  • Mar 12 janvier à 23:24

    Bon aller salut

  • Mar 12 janvier à 23:22

    Franchement j'ai tellement le seum la

  • Mar 12 janvier à 23:22

    @philopat mdrr jsuis ils sont capables de perdre

  • Mar 12 janvier à 23:21

    @diegodjibril t'y connais vraiment rien quand meme

  • Mar 12 janvier à 23:20

    @diegodjibril le PSG tape la Juve oklm

  • Mar 12 janvier à 23:16

    @philopat oui je crois qu'ils ont été reversés en europa league, ils vont se faire éliminés très vite

  • Mar 12 janvier à 23:14

    Man united c'est une equipe d'europa league

  • Mar 12 janvier à 23:13

    Les meilleures équipes d'Europe c'est barca real Bayern PSG Juve et après ya les autres

  • Mar 12 janvier à 23:12

    Silva Verratti motta di maria

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 23:12

    @diegodjibril, l'année derniere qui fait finale ?

  • Mar 12 janvier à 23:09

    Tu parlais de grands joueurs

  • Mar 12 janvier à 23:07

    @diegodjibril oublie pas le PSG

  • (Match nul) Mar 12 janvier à 23:06

    lol c'est l'après match en direct ici sa débat plus que sur le l'équipe du dimanche soir mdrr ;)

  • Mar 12 janvier à 23:03

    Inter milan joue plutot bien cette annee

  • Mar 12 janvier à 23:03

    Perso je crois que Ya pas de hasard , tout le monde suppliait pour que Manchester marque , Rooney marque, tout le monde commence à faire son malin à dire c gagne et tout, égalisation de Newcastle , punie par le dieu du foot mdrr

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 23:03

    @diegodjibril, mais bon pourquoi la Juve fonctionne et pas les milans

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 23:02

    @diegodjibril, question d'argent surtout , de formation etc..

  • Mar 12 janvier à 23:01

    @diegodjibril l'inter démonte ton Manchester

  • Mar 12 janvier à 23:00

    Ca mene 2-0 face à l'avant dernier er c'est pas capable de gagner

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 23:00

    @Feunek2, ca c possible lol

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 23:00

    @Feunek2, newcastle ils ont quand meme battu tottenham chez eux .. nul avec chelsea .. battu liverpool donc rien d'etonnant

  • Mar 12 janvier à 22:59

    @Elangeldemadrid ils ont porter l'œil c tout,

  • Mar 12 janvier à 22:58

    @diegodjobril c même pas sur vu leur niveau, je te rappelle que Newcastle était avant dernier

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 22:58

    @Feunek2, bah ouais c eux qu'était sur le terrain c vrai lol

  • Mar 12 janvier à 22:57

    Franchement en plus tous ceux qui disait Man utd easy ca passe à la 90eme c de leur faute sérieux, l'autre la Kahinabaybe qui dit c'est bon ca passe et 1 sec après but de newcastle

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 22:57

    @julienxv2, bah nan mdr le score final c 3-3 donc fait le rapprochement avec ton ticket

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 22:57

    @julienxv2, kestu raconte .. tu connais le foot ou tu t'fous dnos tronches

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 22:56

    @diegodjibril, Sert à rien de parler du passé même si manchester c un club mythique genre mythique de fou

  • Mar 12 janvier à 22:56

    @diegodjibril une mauvaise passe de plusieurs années alors mdrr

  • Mar 12 janvier à 22:55

    @diegodjibril à ce rythme la c'est le maintien que vous allez jouer mdrr

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 22:55

    @diegodjibril, nan mais ca a lair de t'étonner le renversement .. manchester c une equipe sans ame .. il faut juste qu'il se déconstipe mais mourinho a la tete de manchester c une pxtin de connerie .. ferguson peut pas etre ok

  • Mar 12 janvier à 22:55

    Franchement c abuse d'être aussi nul pfff pouvait pas défendre correctement juste 3 min

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 22:54

    @julienxv2, du balai toi .. c quoi cette question .. orend vrmt les gens pour des cxons

  • Mar 12 janvier à 22:54

    @julienxv2 t sérieux la

  • Mar 12 janvier à 22:53

    @julienxv2, lol biensur que non

  • Mar 12 janvier à 22:53

    @diegodjibril et toi ton equipe en ligue des champions elle fait quoi mdrr t un vrai clown toi

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 22:53

    @diegodjibril, euh west ham c pas naze hein

  • Mar 12 janvier à 22:52

    @diegodjibril c juste qu'ils savent pas défendre ils sont nuls

  • Mar 12 janvier à 22:51

    @diegodjibril me parle pas avec ton equipe de plots mdrr tu devrais avoir honte de supporter une equipe pareille

  • Mar 12 janvier à 22:50

    Heureusement Milan H est passé tranquille merci les basketteurs

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 22:50

    @MikeElion, moi 600 la derniere fois

  • Mar 12 janvier à 22:49

    Man utd je blackliste tant que c van gaal l'entraineur

  • (Newcastle United) Mar 12 janvier à 22:49

    c t LA journée pour prendre des sous ... 4-5 matchs ce soir

  • Mar 12 janvier à 22:49

    Mdrr ça sentait le nul n'importe quoi yavait 2-0 et 3-2 à 3min de la fin c le hasard c tout

  • (Manchester United) Mar 12 janvier à 22:49

    sérieux, ne mettez aps d'argent sur els match de MU, liste rouge

    j'ai mi300e sur west ham et j'en suis bien content

    MU, c bon pour perdre son argent tellement c de la roulette russe

Match Newcastle United - Manchester United

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Newcastle United / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Newcastle United FC et Manchester United FC sera donné à 20h45 (12 janvier 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 81 38 32
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Newcastle United - Manchester United

Suivez le match Newcastle United - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Newcastle United FC (Magpies) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 20h45.