Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Manchester United - Newcastle United

Suivez le match Manchester United - Newcastle United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Newcastle United FC (Magpies) est à suivre en live à partir de 13h45.

  Samedi 22 août 2015
Coup d'envoi à 13h45
Lieu : Old Trafford
75 354 spectateurs
Arbitre : C. Pawson
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
» Parier sur ce match
 
Manchester United Newcastle United
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé ! Premier faux-pas de la saison pour Manchester United avec ce match nul face à Newcastle (0-0). Malgré une domination globale, MU n'a pas su tromper Tim Krul, impérial, mais prend tout de même (provisoirement) la tête de la Premier League avec 7 points, devant le voisin de City. Newcastle récolte son deuxième point de la saison et remonte à la 12e place.
90
+3
Coloccini dégage mal le ballon, plein axe. Après un bon contrôle, Carrick tente sa chance mais voit son tir dévié au dernier moment par un défenseur des Magpies !
90
+2
Sur la même action, Newcastle part en contre et se retrouve à 3 vs 1. Papiss Cissé dribble sur la droite et centre en faveur de Thauvin à qui il manque quelques centimètres pour reprendre victorieusement !
90
+1
Sur le corner, Samlling prend le dessus sur Coloccini et reprend de la tête mais trouve le poteau de Krul !
90
Mbemba concède un énième corner, le dixième en faveur de MU au moment où quatre minutes de temps additionnel sont annoncées.
88
Aleksandar Mitrovic laisse sa place à Papiss Cissé pour les derniers instants.
86
Le danger est écarté par les coéquipiers de Florian Thauvin, même si ce n'est que provisoire.
85
Sur un bon centre mancunien, le ballon est mal dégagé par la défense et Valencia, à l'affût, reprend de volée mais est contré au tout dernier moment par Coloccini !
84
Michael Carrick réalise une très bonne rentrée et a remis son équipe dans la bonne direction. Sans être décisif pour autant ...
82
Excentré côté gauche, Memphis Depay centre en direction de Chicharito mais Tim Krul quitte sa ligne de but pour capter le cuir !
80
Après une frappe contrée de Mata, Chicharito se présente seul face à Krul après un bon contrôle mais perd son duel avec le portier néerlandais, qui sauve les siens sur ce coup-là !
78
De son côté, Steve McClaren réalise son deuxième changement. Ayoze Perez laisse sa place à Cheik Tioté.
77
Dernier changement pour Louis van Gaal. Valencia fait son entrée à la place de Darmian.
76
Après une bonne percée, Shaw trouve un relais splendide avec Schneiderlin plein axe et frappe à l'entrée de la surface. Krul se couche sur ce ballon !
75
Les joueurs de Van Gaal commencent à de nouveau se montrer menaçants et multiplient les actions dans la surface.
73
Enfin une occasion franche pour United ! Sur un contre, Rooney s'excentre côté gauche et adresse un centre parfait pour Juan Mata, oublié au deuxième poteau. Arrivé lancé, l'international espagnol reprend de volée, de son (mauvais) pied droit, et le ballon s'envole dans les travées d'Old Trafford !
72
Jack Colback effectue un retour limite sur Mata juste à l'entrée de la surface. L'Espagnol réclame une faute qu'il n'obtiendra pas.
71
Thauvin est omniprésent depuis son entrée en jeu et va frapper le corner qu'il a contribué à obtenir avec une bonne passe pour Mbamba. C'est directement dans les bras de Romero !
70
Florian Thauvin s'illustre dès son premier ballon, avec un crochet sublime qui fait tomber Luke Shaw sur les fesses. L'Anglais est averti par M. Pawson pour avoir retenu le Français, parti en contre.
69
Florian Thauvin, un seul entraînement dans les jambes avec Newcastle, fait son entrée sur le côté droit, à la place de Gabriel Obertan. Ce sont ses grands débuts avec les Magpies !
67
Et bien c'est finalement Adnan Januzaj qui laisse sa place à l'attaquant mexicain !
66
Javier Hernandez se prépare à faire son entrée sur la pelouse. A la place de Wayne Rooney ?
64
Sur le corner tiré par Januzaj, Smalling est tout près de reprendre victorieusement au deuxième poteau mais manque sa reprise complètement !
63
Memphis Depay reçoit le ballon sur la gauche. Encore une fois, le Hollandais se recentre et enroule son tir, dévié en corner.
61
Cinquième corner du match en faveur des joueurs de Van Gaal, qui ne débouche encore sur aucune occasion. Depay n'est pas en réussite dans cet exercice jusqu'ici.
60
Michael Carrick apporte d'entrée un changement par une passe superbe, qui débouche sur un corner en faveur de United. Newcastle se dégage encore une fois.
59
Bastian Schweinsteiger sort et laisse sa place à Michael Carrick pour la dernière demi-heure.
57
Memphis Depay élimine Mbemba d'un grand pont génial avant d'être bousculé par Obertan à 25 mètres du but, décalé sur la gauche. Carton jaune pour le Français.
55
Manchester United manque d'idées devant la surface de Newcastle. Le ballon tourne bien dans les pieds mancuniens, sans pour autant que cela ne débouche sur quelque chose d'intéressant.
53
C'est bien frappé mais aucun des joueurs de Steve McClaren, ancien adjoint de ... Sir Alex Ferguson entre 1999 et 2001, ne parvient à reprendre.
52
Cette fois, c'est Darmian qui concède un corner devant Haïdara !
51
La défense des Magpies ne tremble pas et écarte le danger.
50
Excellent ballon de Januzaj pour Darmian sur le côté droit. Haïdara est obligé de concéder un corner.
49
Schweinsteiger tente d'alerter Luke Shaw d'une passe en profondeur mais c'est beaucoup trop compliqué. Taylor veille et intercepte.
47
Bastian Schweinsteiger va mieux, à l'image de son tacle mal maîtrisé sur Mitrovic, à 80 mètres de son but. Pas de carton jaune sorti par M. Pawson toutefois.
46
C'est reparti à Old Trafford ! Les Red Devils engagent pour cette seconde période. A noter que Florian Thauvin s'est longuement échauffé sur la pelouse durant la pause ...
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
A la pause, Manchester United et Newcastle repartent aux vestiaires dos à dos (0-0). Après une grosse entame de match, United a baissé de pied, laissant les Magpies prendre confiance et même taper la barre transversale, par Mitrovic. Rien n'est fait après ces 45 premières minutes !
45
Mata, Januzaj et Rooney gâchent un 3 vs 3 sur un contre en faveur de United, au moment où une minute de temps additionnel est annoncée.
44
Mitrovic réalise un festival dans le camp mancunien, se permettant même un grand point sur Schneiderlin. Sauf que derrière, son une-deux avec Georginio Wijnaldum ne passe pas et est intercepté par Blind.
43
Sur le corner, Manchester United a du mal mais parvient finalement à se dégager, tant bien que mal.
42
Sur un ballon dégagé plein axe par Smalling, Ayoze Perez tente sa chance en première intention à 25 mètres. Cela rase le montant de Sergio Romero !
41
Wayne Rooney tente une louche pour Luke Shaw dans la surface mais le latéral anglais est signalé hors-jeu.
39
Blind est obligé de concéder un corner devant Mitrovic, après un bon centre de Haïdara.
38
Très bon centre de Darmian depuis le côté droit. Wayne Rooney est trop court, de quelques centimètres !
37
Memphis Depay s'écroule à l'angle de la surface après un contact avec Mbemba. Tout Old Trafford réclame un coup franc, que M. Pawson n'est pas décidé à siffler.
35
Sergio Romero sort n'importe comment sur une frappe contrée d'Ayoze Perez. Obertan en profite pour centrer mais est signalé en position de hors-jeu. Heureusement pour le gardien argentin, pas irréprochable sur ce coup-là.
34
Après 15 premières minutes impressionnantes, Manchester United a baissé de pied et domine moins clairement le match. Newcastle parvient à sortir plus facilement de son camp.
32
Daley Blind s'avance plein axe et n'est pas attaqué. Le Hollandais décide alors de frapper mais est contré dans sa tentative par Taylor.
30
Pour l'instant, l'ancien joueur du Bayern continue de jouer et de courir. Reste à savoir combien de temps ...
29
Schweinsteiger semble blessé au milieu du terrain et grimace. L'international allemand boîte légèrement ...
27
C'est dégagé par les hommes de van Gaal, mais Newcastle garde le contrôle du ballon. Mbemba centre de nouveau pour Mitrovic mais cette fois, sa tête est manquée. Pour sa première titularisation avec les Magpies, le Serbe venu d'Anderlecht est bien entré dans son match.
26
Newcastle répond du tac-au-tac en obtenant un premier corner.
25
Lancé parfaitement dans la profondeur par Mata, Depay manque sa première touche de balle et s'excentre. Il parvient quand même à dribbler Krul mais derrière, son centre pour Rooney est intercepté !
23
Sur sa première occasion, Aleksandar Mitrovic est tout près d'ouvrir le score ! Sur un excellent centre de Mbemba, le Serbe prend le dessus sur Darmian et reprend de la tête mais voit le ballon s'écraser sur la barre transversale de Romero, battu sur ce coup-là !
22
Memphis Depay se joue de Mbemba d'un grand pont avant d'enrouler sa frappe du pied droit. Tim Krul, bien placé, capte le ballon !
20
Après un bon une-deux avec Ayoze à l'entrée de la surface, Haïdara contrôle bien mais pousse trop loin son ballon. D'un tacle incontrôlé, le Français tente de récupérer le cuir mais ne fait que faucher Blind. Carton jaune logique.
19
Ce premier coup franc excentré pour Newcastle ne donne rien. La défense mancunienne écarte le danger sans trembler.
18
Haïdara dribble Darmian sur sa première montée côté gauche. Deuxième faute en une minute pour le latéral italien, qui récolte un carton jaune, le premier du match.
16
Les Magpies écartent provisoirement le danger mais Blind trouve Rooney à l'entrée de la surface, d'une excellente passe. Le capitaine des Red Devils enroule sa frappe mais c'est directement sur le portier néerlandais de Newcastle, qui a beaucoup de travail dans ces premières minutes.
15
Après un mauvais dégagement de la tête de Haïdara, Schneiderlin récupre et transmet à Mata. En pleine surface, l'Espagnol parvient à frapper côté fermé mais Krul détourne, d'une main ferme, en corner !
14
C'est trop long, mais cela reste dans les pieds mancuniens. Newcastle continue de subir.
13
Adnan Januzaj obtient le premier corner pour les Red Devils. Newcastle se dégage au premier poteau mais cela finit par revenir sur Depay, dont le deuxième centre est à nouveau sorti en corner.
12
Memphis Depay passe par-dessus le ballon et permet à Juan Mata d'enrouler son coup franc. Tim Krul, attentif, plonge pour se saisir du cuir sans trop trembler.
11
Matteo Darmian obtient un excellent coup franc après une percée plein axe depuis son flanc droit. Il est situé à 25 mètres du but de Krul, légèrement décalé sur la droite.
10
Schweinsteiger commet une faute sur Ayoze Perez, ce qui va permettre aux Magpies de souffler pour la première fois du match.
8
Newcastle ne parvient pas du tout à dépasser la ligne médiane et à garder le ballon assez longtemps pour remonter en bloc.
7
Nouveau une-deux réalisé par Rooney, cette fois en pleine surface avec Juan Mata, mais la remise de l'Anglais pour l'Espagnol est interceptée au dernier moment par Taylor.
6
Man Utd domine complètement le début de rencontre. Rooney, après un une-deux plein axe avec Schweinsteiger, frappe à 25 mètres mais c'est directement sur Tim Krul.
4
Adnan Januzaj lance Wayne Rooney entre les deux défenseurs centraux. Le capitaine de United trompe Krul avec sang-froid mais est signalé en position de hors-jeu. C'était juste, selon le ralenti ...
3
Première frappe cadrée de la rencontre, de la part de Memphis Depay, après être rentré de la gauche vers l'axe. C'est toutefois trop écrasé pour inquiéter Krul.
2
Dès les premières secondes, les Mancuniens prennent le contrôle du ballon et prennent tout leur temps pour lancer une offensive en faisant largement tourner le ballon.
1
M. Pawson siffle le coup d'envoi de la rencontre !

Les deux formations pénètrent sur la mythique pelouse d'Old Trafford ! Les Red Devils évoluent en rouge, bien évidemment, tandis que les Magpies sont vêtus de blanc.

Du côté de Newcastle, Florian Thauvin, débarqué dans la semaine en Angleterre, n'est que remplaçant mais pourrait donc disputer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs durant la rencontre, s'il venait à entrer en jeu. Deux Français sont titulaires, Massadio Haïdara et Gabriel Obertan. Moussa Sissoko, longtemps incertain en raison d'une douleur à l'adducteur, n'a pu se remettre à temps et n'est pas sur la feuille de match. Le onze de départ de Newcastle: Krul - Mbemba, Coloccini, Taylor, Haidara - Anita, Colback - Perez, Wijnaldum, Obertan - Mitrovic.

Pour la première fois depuis son arrivée cet été en provenance du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger est titulaire avec MU. L'international allemand prend la place de Michael Carrick, relégué sur le banc des remplaçants, et jouera avec Morgan Schneiderlin dans l'entrejeu mancunien. C'est le seul changement effectué par Louis van Gaal par rapport à l'équipe qui s'est imposée face à Bruges, mardi lors des barrages de la Ligue des champions (3-1). A noter que David De Gea est toujours écarté par l'entraîneur néerlandais de United et qu'il assistera au match depuis les tribunes. Le onze de départ de MU: Romero - Darmian, Smalling, Blind, Shaw - Schweinsteiger, Schneiderlin - Januzaj, Mata, Depay - Rooney.

Manchester a fait le plein depuis le début de la saison, remportant ses deux premiers matches de championnat sur le même score, 1-0 (face à Tottenham et à Aston Villa). Troisième du classement, les Red Devils veulent enchaîner face à Newcastle, qui n'a pas autant réussi ses débuts. Avec un seul point glané en deux rencontres, les Magpies ne sont que 15e et doivent commencer à prendre des points, même si Old Trafford n'est certainement pas le meilleur endroit d'Angleterre pour cela.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour suivre l'opposition entre Manchester United et Newcastle, comptant pour la 3e journée de Premier League. Le coup d'envoi sera donné à 13h45 par M. Pawson.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
M. Darmian 19'  
  20' M. Haïdara
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' G. Obertan
B. Schweinsteiger 59'  
M. Carrick 59'  
A. Januzaj 67'  
J. Hernández 67'  
  69' F. Thauvin
  69' G. Obertan
L. Shaw 70'  
A. Valencia 77'  
M. Darmian 77'  
  78' Ayoze Pérez
  78' C. Tioté
  88' A. Mitrović
  88' P. Cissé

Cotes Manchester United - Newcastle United

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.60 9.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.32 4.50 9.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.37 4.40 10.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.10 10.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.75 9.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 5.05 10.25 Pariez

Pronostic : Manchester United - Newcastle United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Newcastle United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United démarre en douceur mais avec un parcours sans faute. Jamais deux sanstrois contre Newcastle ?


L'ESSENTIEL

Et de deux pour les Mancuniens ! Le MU a de nouveau pris trois points contre Aston Villa mais sur la plus petite des marges grâce à Januzaj, auteur du seul but de la rencontre ! Les Red Devils occupent déjà le 4e rang de la Premier League avec 6 points au compteur mais une différence de buts en leur défaveur.


En face, les Magpies ont chuté le week-end dernier pour la première fois de la saison. Sur la pelouse de Swansea City, Newcastle s'est incliné 2-0, incapable de trouver la faille de son adversaire. Il faudra plus que cela pour espérer tenir la distance.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Nous privilégions une victoire de Manchester United !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Newcastle United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

66 Possession 34
75 Attaques 58
47 Attaques dangereuses 21
13 Coups francs 19
4 Coups de pied arrêtés 5
6 Tirs cadrés 0
1 Tirs non cadrés 1
3 Tirs arrêtés 0
1 Tirs sur le poteau 1
20 Touches 14
11 Corners 5
4 Hors-jeu 2
15 Fautes 11
2 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Romero
M. Darmian
L. Shaw
C. Smalling
B. Schweinsteiger
D. Blind
Mata
M. Schneiderlin
A. Januzaj
W. Rooney
M. Depay
S. Johnstone
P. McNair
M. Carrick
A. Young
Ander Herrera
A. Valencia
J. Hernández
T. Krul
F. Coloccini
M. Haïdara
C. Mbemba
S. Taylor
J. Colback
V. Anita
G. Wijnaldum
G. Obertan
A. Mitrović
Ayoze Pérez
K. Darlow
M. Williamson
S. de Jong
R. Aarons
F. Thauvin
C. Tioté
P. Cissé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Shaw
Blind Schweinsteiger Depay
Romero Januzaj Rooney
Smalling Schneiderlin Mata
Darmian
Mbemba
Ayoze Pérez Anita Taylor
Mitrović Wijnaldum Krul
Obertan Colback Coloccini
Haïdara

Commentaires

1 246 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
amingosamingos
Manchester United

Pff

Mar 25 août à 20:06
JessCOSAJessCOSA
Manchester United

@uperboys91, T'es un petit branleur quand même, moi aussi je sais le faire.
Bref, tout t'es prono de faux on les voient aussi mdrrr

Dim 23 août à 12:55
JessCOSAJessCOSA
Manchester United

@uperboys91, Tinquiète pas, j'ai rigolé parce que dans ma tête je me suis dis, s'il gagne il va se la ramener ;).
C'est se que tu fait :)

Dim 23 août à 12:54
nicolou34du34nicolou34du34

Quelle dommage :

Sam 22 août à 20:48
Bobleponge94Bobleponge94

Le,seul,0/0 que fera man utd

Sam 22 août à 19:59
fares442fares442

bien

Sam 22 août à 19:48
Lampard08Lampard08
Manchester United

@Lopportuniste, La Premier League mon ami...

Sam 22 août à 19:23
spartacusludisspartacusludis

quelqu'un peut me dire comment bien parier et gagner

Sam 22 août à 19:15
LopportunisteLopportuniste
Manchester United

Je blacklist mu, je le deteste

Sam 22 août à 17:55
LopportunisteLopportuniste
Manchester United

Vas-y ça m'énerve ça, MU je leur faisais confiance là, j'ai perdu mon combiné de MU et Bayern du coup...
Pour moi c'était quasiment sur, et bah non, chaque fois, que je mise gros, faut toujours qu'il y ai un truc qui part en cacahuète, ça me gonfle.

Quand je mise 10e sur un match où j'ai vraiment peur de perdre, c'est des truc du style 3-0, au calme, et là je me fais baiser comme ça.

C'est pas possible ça.

Sam 22 août à 17:54
supRCLsupRCL

bravo MU bref , encore de la loose rien qu'a voir ce genre de résultat ^^

Sam 22 août à 17:34
yo83yo83

mdr ce vieux match nul et sans but une fois de plus j ai vraiment bien fait de pas touche a sa beurk je santé trop l arnaque une fois de plus mdr

Sam 22 août à 16:59
ReddeluxeReddeluxe

Premiers point perdu par united, bien ça! seulement on a everton demain. Une équipe qui nous convient jamais

Sam 22 août à 16:46
PalekulPalekul

Man utd= Blacklist

Sam 22 août à 16:10
uperboys91uperboys91
Match nul

@JessCOSA,
ton commentaire 14h23

''uperboys91, Mdrr 98%)

ta bien rigoler ??

Sam 22 août à 16:01
uperboys91uperboys91
Match nul

@JessCOSA,
tu disais ??

j'ai pas compris !!

Sam 22 août à 15:59
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@uperboys91, nancy t as bet le nul

Sam 22 août à 15:59
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@uperboys91, j ai loeil avisé lol hihi

Sam 22 août à 15:58
mustatatamustatata
Newcastle United

nul2 ketshup sauss

Sam 22 août à 15:57
telemceni13telemceni13
Match nul

juste

Sam 22 août à 15:57
HommeDuFuturHommeDuFutur
Manchester United

Bon ba on se laisse pas abattre, un nul ça reste mieux qu'une defaite.

Sam 22 août à 15:57
uperboys91uperboys91
Match nul

@BATTISTI,

tu joue partout comme moi pff copieur meme bayern nul hi hi ta bien compris

Sam 22 août à 15:57
hugothomhugothom
Manchester United

1n nimes ok faut nul leverkusen maintenant

Sam 22 août à 15:56
boys95boys95

ok les gars bonne journée et gagnant ou perdant, faitent en sorte ke vos paris ne vous pourissent pas le WE a ++

Sam 22 août à 15:54
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@uperboys91, hihi super marios pff nan

Sam 22 août à 15:54
uperboys91uperboys91
Match nul

@BATTISTI,
tu le connais ?

Sam 22 août à 15:53
uperboys91uperboys91
Match nul

@BATTISTI,
mario Kempess

Sam 22 août à 15:53
uperboys91uperboys91
Match nul

@boys95,
bien dit !!

Sam 22 août à 15:52
uperboys91uperboys91
Match nul

@boys95,
j'ai pas vue ton commentaire mon frère

Sam 22 août à 15:52
boys95boys95

@uperboys91, en meme temps t as pas tort vu que la lazio a 1 big match a jouer mardi en ldc

Sam 22 août à 15:52
BATTISTIBATTISTI
Match nul

nancy yes nul

Sam 22 août à 15:52
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@Icicparis48, bientot uperexboos lateral a la sardine team lol ihi
avec fanny ça va faire un sacré duo pff nan

Sam 22 août à 15:52
uperboys91uperboys91
Match nul

@BATTISTI,
Tkt je t'invite un jour pour voir le Maestro jouer

Sam 22 août à 15:52
hugodu62hugodu62
Manchester United

Fini 2-2 Nancy

Sam 22 août à 15:51
hugodu62hugodu62
Manchester United

@Icicparis48, Tu mises pas la Liga ce soir je suppose ?

Sam 22 août à 15:51
hugothomhugothom
Manchester United

Icicparis ya 2-2 grr

Sam 22 août à 15:51
boys95boys95

@uperboys91, juste echanger mec!! mais bon t es pas obligé

Sam 22 août à 15:51
uperboys91uperboys91
Match nul

@boys95,
non !!

Sam 22 août à 15:50
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@uperboys91, pff je suis pas convaincu pff nan tennis ballon cash pendant 3 mois avant de jouer

Sam 22 août à 15:50
uperboys91uperboys91
Match nul

@boys95,
mdr tu veut quoi mon frère

Sam 22 août à 15:50
kickpredator33kickpredator33
Manchester United

Je nais pas Diallo1, mais ce qui est sûr c'est que ce gars n'a jamais joué au football, je ne suis même pas certain qu'il connaisse les règles.

Sam 22 août à 15:50
boys95boys95

@hugodu62, ci

Sam 22 août à 15:50
uperboys91uperboys91
Match nul

@BATTISTI,
trop fort techniquement ce uperboys

Sam 22 août à 15:49
Icicparis48Icicparis48
Manchester United

Hugo je comprends plus rien la y'a 2-2 !!

Sam 22 août à 15:49
hugodu62hugodu62
Manchester United

@boys95, ça peut le faire lol

Sam 22 août à 15:49
boys95boys95

je demande 1 avis et personne me calcule?? ya certain mec ici qui pense etre proprio

Sam 22 août à 15:49
hugodu62hugodu62
Manchester United

@hugothom, Ouais je comprends pas tout les sites annoncent 2-2 bizarre ^^

Sam 22 août à 15:48
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@uperboys91, pff tu vas nous envoyer des saucissons incontrolables pff exterieur pff nan 13 eme cash

Sam 22 août à 15:48
hugothomhugothom
Manchester United

L'equipe 21 m annonce nancy 3-2 bizzare

Sam 22 août à 15:48
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Manchester United

@ASMdu50, bonne chance ^^

Sam 22 août à 15:48
1 246 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant

Match Manchester United - Newcastle United

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Manchester United / Newcastle United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Newcastle United FC sera donné à 13h45 (22 août 2015).

Chargement