Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 14 juin 2017 à 17h30 | Veikkausliiga | Classement
PS Kemi
Matchs en direct Finlande
Match terminé
Mariehamn
Sauvosaaren Takakenttä N | 1 217 spectateurs | Arbitré par P. Viljanen
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
F. Valenčič 20'  
  23' G. Petrović
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Mansally 64'  
  66' A. Ekhalie
  66' R. Sid
A. Gullsten 68'  
A. Mansally 68'  
A. Gullsten 71'  
J. Lehto 74'  
R. Karjalainen 74'  
  76' A. Dafaa
  76' P. Sparrdal-Mantilla
  78' A. Mäenpää
  78' T. Wirtanen
J. Aalto 81'  
M. Ceesay 81'  

Cotes PS Kemi - Mariehamn

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 2.95 1.88

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.05 5.25 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.45 3.00 1.80

Pariez

Pronostic : PS Kemi - Mariehamn

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PS Kemi et Mariehamn.

Composition des équipes

O. Forsman
L. Nurmos
A. Mansally
J. Laitinen
M. Ojala
R. Karjalainen
O. Jama
M. Kaljumäe
F. Valenčič
M. Ceesay
S. Muñoz
M. Vilmunen
N. Kuukasjärvi
J. Lehto
A. Gullsten
J. Aalto
T. Wiena
E. Salazar
A. Vaikla
K. Kojola
P. Sparrdal-Mantilla
J. Lyyski
R. Sellin
A. Mäenpää
B. Friberg
R. Amani
B. Span
G. Petrović
A. Ekhalie
M. Nordqvist
T. Wirtanen
R. Sid
A. Dafaa
L. Mkosana
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 21:18

    La tauler lol

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 19:51

    @yapasecritpigeon, Mdrr ^^ c t un vrai foutage de gu.

  • Mer 14 juin à 19:31

    Ce championnat c'est la loterie...

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 19:10

    @Foot18, j en suis tout chamboulé, ce score remet en cause tout ce que je croyais jusqu a présent. Il y avait un "après 11 septembre, il y aura désormais un après Kemi/Mariehamn^^

  • Mer 14 juin à 19:09

    allez un 4 eme lol

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 19:04

    @yapasecritpigeon, ah non poto a 3-0 la c plus un gag mais un drame la !!

  • Mer 14 juin à 19:04

    marie de m2 équipe nul de chez nul pff

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 19:02

    3 tirs cadrés >>> 3 but
    Y a un gardien dans les cages de Mariehamn?

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 19:02

    3 0 PTDR un gag

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 18:58

    Marie c pas drole la

  • Mer 14 juin à 18:57

    @Donbenito59, pas faux lol

  • Mer 14 juin à 18:56

    @1n2PronoWin, ce sera difficile mdr

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 18:55

    MDR bon je tire ma référence en attendant que le foot reprenne, les championnats du tiers monde c est fini

  • Mer 14 juin à 18:53

    go encore un but pour l over

  • Mer 14 juin à 18:52

    2 0

  • Mer 14 juin à 18:45

    allez go on claque

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 18:45

    Ohh Marie, tout le mal que tu me faaait !! :(

  • Mer 14 juin à 18:36

    go over 2.5

  • Mer 14 juin à 18:32

    @jona2s, t excite pas y vont vite te les reprendre et se rendre compte de l ereur

  • Mer 14 juin à 18:26

    @jona2s, comme quoi tjrs verrier et comparer les cotes; plusieurs option pour le meme et mais pas tjr le me gain ... à savoir (le grand classique 0 0 et pas de but)

  • (PS Kemi) Mer 14 juin à 18:24

    @jona2s, jpense que kemi va gg..ils ont tous enleve

  • Mer 14 juin à 18:22

    Pouah bah merci betclic mdrr

  • Mer 14 juin à 18:10

    @SEYTAN27, Ils viennent d'enlever
    Jai eu le temps de jouer le cote 3.9 pour kemi a la mitemps alors quils menaient
    jespere que betclic me fera pas une douille si ca passe

  • (PS Kemi) Mer 14 juin à 18:07

    sur betclic y'a plus de live pour les matchs de la finlande

  • Mer 14 juin à 18:00

    Cest quoi la llecou ? lol

  • Mer 14 juin à 17:55

    alros quils menent 1.0

  • Mer 14 juin à 17:55

    cote 3.9 en live
    resultat mitemps les locaux gagnent :o

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 17:54

    1-0

  • (PS Kemi) Mer 14 juin à 17:27

    surprise KEMI

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 17:24

    Mariehamn ca va être chaud il n est pas la leur buteur kangaskollka

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 16:52

    Over 1.5 :)

  • (PS Kemi) Mer 14 juin à 16:42

    Grosse surprise ici...Victoire de Kemi à domicile...

  • Mer 14 juin à 16:29

    Nul mi-temps mariehamm fm

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 16:21

    Mariehamn peu être

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 15:29

    Mariehamn

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 12:51

    Marie+1N Huesca+1N Hifk cote 3.8, on y croit

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 12:35

    1.5 Visiteurs

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 12:25

    @BATTISTI, quel talent mdrr ^^

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 12:25

    Mariehamn

  • (Mariehamn) Mer 14 juin à 07:30

    Dieu mais que Mariehamn etait jolie quand elle marchait dans les rues de paris lalal

  • (Mariehamn) Mar 13 juin à 18:09

    Ohh Marie !! Si tu savais !! ^^

Match PS Kemi - Mariehamn

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche PS Kemi / Mariehamn. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre PS Kemi Kings et IFK Mariehamn sera donné à 17h30 (14 juin 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 34 15 30
2 26 15 1
3 23 15 4
4 20 14 5
5 20 14 1
6 20 14 -2
7 19 14 1
8 19 16 -6
9 18 14 0
10 18 14 -7
11 12 15 -8
12 7 14 -19

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PS Kemi - Mariehamn

Suivez le match PS Kemi - Mariehamn en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat finlandais entre PS Kemi Kings et IFK Mariehamn est à suivre en live à partir de 17h30.