Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stade Loujniki | 78 011 spectateurs | Arbitré par M. Geiger
90
+6
Fin du match sur cette première victoire pour le Portugal dans cette Coupe du monde. Quatre points désormais au compteur pour les partenaires de Cristiano Ronaldo qui joueront la première place du groupe lors de leur troisième match. Dans la rencontre du jour, ils peuvent remercier Ronaldo, auteur du seul but dans les premières minutes. Le Maroc aura quant à lui livré une bien belle prestation, mais n'aura jamais réussi à marquer. Les Lions de l'Atlas sont éliminés de la compétition.
90
+5
La dernière minute du match, très certainement. Les Portugais ont le ballon dans les pieds et font tourner dans la moitié de terrain adverse, jusqu'à cette tentative de frappe lointaine totalement loupée de la part de Bruno Fernandes.
90
+4
Il y aura eu tellement d'occasions pour les Marocains ! S'ils ne parviennent pas à revenir au score, ils pourront le regretter. Ce ne sera pas faute d'avoir essayé !
90
+3
Le coup franc marocain mis dans la boite et c'est à nouveau Benatia qui est à la réception, passant devant un Da Costa qui semblait mieux placé pour frapper. C'est donc Benatia qui tente sa chance du gauche. Au-dessus !
90
+2
Carton jaune pour Adrien Silva, auteur d'une faute sur un joueur marocain. Il ne conteste pas.
90
+1
Il y aura cinq minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Carvalho qui perd la balle dans le rond central. Boussoufa donne à Amrabat qui prolonge à droite pour Ziyach dont le tir du gauche en pleine surface est contré du dos par Pepe. Ce sera un corner !
89
Voici l'ultime changement pour le Portugal de Fernando Santos. Moutinho cède sa place à Adrien Silva.
88
Da Costa pour Fajr qui transmet à Hakimi. Ce dernier concède un coup franc dans sa moitié de terrain.
86
El Ahmadi est remplacé par Fajr. C'est le dernier remplacement côté marocain.
85
La simulation ridicule de Cristiano Ronaldo sur ce duel dans la surface avec Amrabat, revenu défendre. L'arbitre ne siffle rien et c'est logique.
85
Cristiano Ronaldo se charge du coup franc de l'entrée de la surface. C'est directement dans le haut du mur marocain. Encore un coup franc mal négocié dans ce match pour le Portugais.
84
Benatia qui loupe un dégagement et laisse la balle à Cristiano Ronaldo à l'entrée de la surface. Le défenseur tacle alors son adversaire et concède le coup franc. Il passe tout près d'un deuxième jaune.
82
La frappe de Bruno Fernandes de l'entrée de la surface adverse. C'est bien mal ajusté et le ballon passe très loin à gauche de la cible.
81
Un énième corner marocain. Le ballon est dégagé en catastrophe, après une main de Pepe non-signalée. Et c'est Dirar qui tente sa chance de très loin. Un beau coup de pied tendu qui passe au-dessus de la transversale !
80
Un nouveau coup de pied arrêté pour le Maroc. Ziyach frappe le corner de la gauche. La défense portugaise panique, mais Carcela n'en profite pas et se retrouve au sol, réclamant une faute qui n'existait pas.
78
Comme toujours, c'est Ziyach qui frappe le coup franc. Un coup de pied rentrant du gauche que Benatia vient couper de l'épaule au premier poteau. Le ballon rase le montant droit de la cage portugaise.
78
Petit croc-en-jambe de Moutinho face à Ziyach. Voici un coup franc intéressant en faveur des hommes de Hervé Renard.
77
Da Costa pour Hakimi qui trouve Amrabat dans le couloir gauche. Les Marocains font tourner avec Boussoufa qui décale ensuite à droite vers Dirar. la défense portugaise est en place.
75
La sortie de Belhanda côté marocain. Il cède sa place à Carcela.
75
Boussoufa pour Benatia. Bruno Fernandes vient presser et l'oblige à repasser par El Kajoui. Le portier des Lions de l'Atlas dégage loin devant.
74
Faute de Fonte, sorti hors de sa surface pour mettre la tête. Le coup franc est frappé par Ziyach, directement capté au point de penalty par Rui Patricio.
73
Guerreiro qui remonte dans son couloir. Il passe au centre. C'est contré, mais Carvalho récupère et lance Bruno Fernandes dont le centre de la droite ne donne rien.
71
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire sont entamées. Toujours ce maigre, mais précieux but d'avance pour les Portugais. Le Maroc n'est pas récompensé de ses nombreux efforts et manque toujours de réalisme dans les derniers mètres.
70
Et dans la foulée, c'est João Mário qui sort côté portugais, remplacé par Bruno Fernandes.
69
El Kaabi entre en jeu à la place de Boutaib, côté marocain.
68
C'est Ziyach qui se charge de frapper ce coup franc marocain particulièrement bien placé, dans l'axe droit à vingt-deux mètres. Son tir enroulé du gauche passe deux bons mètres au-dessus du cadre.
67
Ziyach pour Hakimi. Renversement vers Amrabat qui transmet à Boussoufa, mis au sol par Guerreiro. Coup franc, mais toujours pas de carton pour le latéral portugais.
66
Longue touche de Cédric pour Cristiano Ronaldo. Les Portugais ont toujours autant de mal dans le jeu et perdent le ballon.
65
Beaucoup de fautes de Guerreiro, notamment celle-ci sur Amrabat. L'arbitre vient le voir et lui indique que la prochaine sera synonyme de biscotte.
64
El Ahmadi donne à droite pour Dirar qui lui remet. C'est ensuite Belhanda et Amrabat qui touchent la balle avant que Dirar ne centre pour la tête de Boussoufa qui ne peut cadrer.
62
Une faute en faveur du Portugal et ce coup franc de Moutinho qu'El Kajoui détourne dans les airs au second poteau devant Carvalho qui commet la faute. Ce sera un dégagement en faveur du portier marocain.
60
Le coup franc marocain, frappé long et mis dans la boîte. Fonte et Carvalho ne parviennent pas à dégager et Benatia en profite pour récupérer et frapper en force du gauche, au point de penalty. Son tir s'envole au-dessus !
60
A nouveau des duels et des fautes. Et cette fois c'est Belhanda qui est désigné fautif sur ce duel trop engagé face à Moutinho.
59
Le premier remplacement de la partie côté portugais, avec la sortie de Bernardo Silva, et l'entrée de Gelson Martins.
58
La faute de Moutinho sur Boussoufa méritait bien un petit carton. Mais l'arbitre s'en tient à un simple coup franc, concédé côté gauche de la surface lusitanienne.
57
Le coup franc marocain tout juste obtenu est frappé de l'arrière et de la droite par Ziyach. Il cherche Belhanda dans la boîte. Ce dernier détourne de la tête vers la cage d'un Rui Patricio qui se détend et sauve son équipe d'un arrêt sur sa ligne !
56
Amrabat qui se bât comme un beau diable pour la conservation du ballon. Il obtient le coup franc suite à la faute de João Mário.
55
La frappe du droit de Belhanda, dans l'axe droit, à l'entrée de la surface. C'est cadré, mais Rui Patricio est sur la trajectoire et capte ce ballon qui manquait tout de même de puissance.
55
Da Costa pour Hakimi qui transmet à Ziyach. Les Lions de l'Atlas essayent toujours de jouer vite pour se projeter vers l'avant au plus vite.
54
Dirar pour Belhanda qui veut lui remettre, mais bonne interception de Guedes qui obtient ensuite le coup franc suite à la charge illicite de Belhanda.
53
Carvalho à droite pour Bernardo Silva qui tente de se défaite de trois adversaires. Tout cela est trop compliqué. Les Marocains repartent de l'avant. Centre d'Amrabat pour Ziyach, devancé de la tête par un défenseur.
51
Coup franc au milieu de terrain, joué rapidement par Moutinho pour Guedes qui remet sur João Mário. Ce dernier centre en retrait. C'est dégagé vers Cristiano Ronaldo qui tente une frappe lointaine. Le ballon s'envole dans les tribunes du stade Loujniki.
50
Guerreiro qui percute et repique dans l'axe. Il donne à Ronaldo qui se fait chiper la balle par Boussoufa au moment de contrôler. La relance marocaine est trop rapide et mal ajustée.
49
Da Costa en cloche vers Boutaib qui remet à gauche pour Hakimi. Ce sera finalement une touche en faveur de Cédric et du Portugal.
48
Corner joué à deux par Moutinho et Guerreiro qui centre rentrant du gauche, pour la tête de Fonte qui commet la faute en s'appuyant sur un joueur adverse.
47
Guedes qui déboule dans l'axe et parvient à donner à droite vers Bernardo Silva. Bien marqué par Hakimi, ce dernier remet vers Cédric. La balle revient ensuite vers Guedes qui obtient le corner.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Portugal à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du Portugal. Des Portugais qui auront su ouvrir le score très tôt, par l'intermédiaire de Cristiano Ronaldo, avant d'être globalement dominés dans le jeu par des Marocains déterminés. Tout reste possible et ouvert !
45
+2
Le coup franc frappé depuis le poteau de corner droit par Ziyach. C'est pour la tête de Belhanda qui prolonge au second poteau vers Benatia qui est seul, mais qui est surpris et manque de réactivité pour dévier l'offrande dans le but.
45
+2
Pas mal de coups de sifflet depuis quelques minutes. Voici une faute de Guerreiro sur Amrabat. Ce sera un coup franc marocain, en forme de corner.
45
+1
Pas moins de trois minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de première période.
45
La main de Carvalho qui arrive dans la figure de Belhanda. Difficile de dire si le geste était volontaire ou pas. L'arbitre arrête le jeu et demande aux soigneurs de vérifier que le joueur marocain, resté au sol, va bien.
44
Amrabat encore là pour venir centrer de son couloir droit. Personne au second poteau, si ce n'est Cédric qui remet tranquillement vers son gardien.
44
Hakimi, loin devant dans la course d'Amrabat. Guerreiro couvre parfaitement son adversaire et s'interpose de la tête.
43
Les Marocains qui repartent de leur moitié de terrain. Dirar et Boussoufa tentent de combiner pour passer dans le couloir droit, mais la porte est fermée. Ils obtiennent tout de même une touche.
41
Carton jaune pour Benatia, auteur d'une semelle dans les pieds de Cristiano Ronaldo.
40
Et alors qu'il était très largement dominé, le Portugal obtient une énorme occasion sur ce ballon de Cristiano Ronaldo pour Guedes dont l'appel était parfait. Ce dernier entre dans la surface et tente une sorte de pointu du droit, qu'El Kajoui détourne d'un superbe arrêt-réflexe de la main gauche !
39
El Ahmadi qui met le pied en avant devant João Mário alors que les deux hommes étaient à la lutte pour un ballon au sol. La faute est sifflée.
38
Ziyach et Hakimi qui combinent bien dans le couloir gauche. Ce dernier transmet ensuite à Boutaib qui ne parvient pas à passer face à deux joueurs. Il obtient néanmoins une touche.
37
Succession de petites fautes portugaises. Ici c'est Cédric qui vient mettre le pied un peu trop haut devant Boutaib. Il conteste. L'arbitre vient lui demander de se calmer au plus vite.
35
Un coup franc pour les Lions de l'Atlas. Ziyach le met dans la boite mais trouve seulement la tête de Ronaldo. Le ballon revient vers Rui Patricio qui capte la balle dans les airs.
34
El Ahmadi qui s'essaye à une frappe très lointaine, légèrement sur la gauche à pratiquement trente mètres. Le ballon termine sa course dans la tribune située derrière la cage de Rui Patricio.
33
Moutinho pour un corner frappé rentrant de la gauche et donné au second poteau pour la tête de Fonte qui veut remettre au point de penalty. Aucun partenaire et la défense marocaine peut dégager.
32
Le coup franc portugais est naturellement frappé par Cristiano Ronaldo, plein axe à dix-huit mètres. C'est directement dans le mur, à mi-hauteur.
31
Contre-attaque portugaise emmenée par Bernardo Silva qui transmet dans l'axe pour João Mário. Ce dernier loupe son contrôle et se fait bousculer par Dirar. Faute et coup franc concédé, juste devant la surface.
30
L'intervention de Fonte dans les airs et dans le dos de Boutaib semblait très ''limite''. L'arbitre décide de ne rien siffler. Il n'y aura donc pas de penalty, malgré les réclamations de l'attaquant marocain.
30
Les minutes s'égrènent et les débats se rééquilibrent petit à petit. Les Marocains courent beaucoup et ont un peu plus de mal à trouver leurs offensifs.
29
Guerreiro en hauteur vers João Mário, lobé. Relance marocaine emmenée par Hakimi côté gauche. Il trouve un partenaire qui renverse aussitôt vers la droite, cherchant Amrabat dans la profondeur. C'est trop long et directement mis en touche.
27
Bernardo Silva qui a la possibilité de jouer devant vers Ronaldo, mais il décide de donner à gauche vers Guedes. Une passe mise dans le dos de son partenaire. C'est bien mal joué...
26
La très longue ouverture, une fois encore, dans la course d'Amrabat. Cette fois, il parvient à contrôler la balle avant de repiquer vers la surface. Guerreiro le reprend et semble le bousculer. L'arbitre ne siffle rien.
25
La petite faute de Benatia dans le dos de Cristiano Ronaldo. Pas de carton, mais un coup franc logique en faveur du buteur lusitanien, au niveau de la ligne médiane.
24
Amrabat qui fait l'appel côté droit. Il est servi mais le ballon sort en touche avant qu'il ne puisse le contrôler. Ce sera une relance portugaise.
23
Belhanda à gauche pour Hakimi qui transmet à Ziyach dont le tir lointain du droit est stoppé au sol par Rui Patricio. Une frappe rasante des vingt-trois mètres qui manquait de précision pour inquiéter le portier portugais.
21
Un peu plus de vingt minutes et toujours une grosse domination marocaine dans l'entre-jeu. Une supériorité qui ne s'est toujours pas concrétisée par un but. Attention pour les hommes de Hervé Renard, de ne pas laisser passer l'occasion.
20
Nouveau coup de pied de coin marocain. Ziyach l'enroule de la gauche, directement pour la tête de Cristiano Ronaldo qui dégage du premier poteau.
19
Dirar qui centre de la droite. C'est en retrait vers Boussoufa qui veut reprendre plein centre, mais Moutinho lui passe devant in extremis et s'interpose. Intervention décisive.
18
Boutaib avec un petit ballon par-dessus pour lui-même. Il décale à gauche vers Ziyach dont la frappe du coin gauche de la surface, est contré pratiquement dès son déclenchement.
17
Les Lusitaniens qui font tourner dans leur moitié de terrain, sous le pressing de Marocains qui ne lâchent rien et qui font leur maximum pour récupérer la balle.
16
João Mário pour Cristiano Ronaldo, redescendu au niveau de ses milieux. C'est joué à droite pour un partenaire dont le centre ne donne rien.
15
Le quart d'heure de jeu est déjà atteint. Le rythme de la rencontre est bon et fluide. Les deux formations se livrent et se procurent des occasions. Le Maroc est mené, mais peut revenir à tout moment.
14
Cette fois c'est Belhanda qui se charge d'enrouler le corner marocain depuis le côté gauche. Ce n'est pas ajusté et la balle est dégagé tranquillement par une tête portugaise.
13
La touche de Hakimi sur la gauche de sa surface. La relance marocaine est propre et le ballon est remonté dans le couloir. Ce sera finalement un corner obtenu par Ziyach.
11
Amrabat obtient le corner. Ziyach le frappe de la gauche et trouve la tête de Benatia au second poteau. C'est cadré, mais Rui Patricio se jette pour stopper la balle au sol, sur sa ligne !
10
Ziyach pour Dirar qui trouve l'espace nécessaire pour centrer de la droite pour Boussoufa dont la déviation de la tête au premier poteau est un peu trop croisée. L'idée n'était pas mauvaise !
9
La passe de Guerreiro pour Cristiano Ronaldo qui enchaîne aussi vite qu'il peut un contrôle et une frappe croisée qui passe juste à gauche du bas du montant gauche de la cage marocaine !
9
Boutaib qui profite d'une hésitation de Pepe. Il tente la combinaison avec un partenaire et veut lui remettre dans la surface, mais la défense portugaise s'est déjà replacée.
8
La petite main de Boussoufa sur ce dégagement un peu compliqué de la défense adverse. L'arbitre est juste à côté de l'action et siffle cette faute.
6
Quatrième but de la compétition pour Ronaldo, auteur d'un triplé lors du nul face à l'Espagne (3-3). Le Ballon d'or en titre réalise un début de Coupe du monde de grande classe. Trop de largesses dans le marquage côté marocain sur ce coup de pied arrêté, synonyme de but.
4
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Portugal ! Corner joué à deux sur la droite entre Bernardo Silva et Moutinho qui centre. Cristiano Ronaldo prend le meilleur sur son adversaire direct et marque d'une tête plongeante à bout-portant. Le Portugal mène 1-0.
3
Bernardo Silva obtient un corner et le frappe, rentrant de la droite. C'est dégagé plein axe par la défense adverse, directement sur Guerreiro qui tente une reprise de volée du gauche que Da Costa détourne en corner de la tête.
3
Touche de Dirar au niveau de la ligne médiane. Il la joue longue, cherchant Boutaib ou Amrabat, mais c'est directement pour un défenseur lusitanien.
2
A nouveau un centre marocain, cette fois délivré de la gauche. Le ballon arrive sur la tête de Boutaib qui coupe sa trajectoire au premier poteau et voit sa déviation passer à gauche de l'arête de la cage portugaise.
1
Un premier débordement pour Amrabat qui parvient à centrer de la droite. C'est au second poteau, mais aucun partenaire ne s'y trouve et c'est finalement Cédric qui récupèrent de la tête.
1
C'est parti au stade Loujniki de Moscou pour cette rencontre de la Coupe du monde, comptant pour la deuxième journée du groupe B, et opposant le Portugal au Maroc. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, l'Américain Mark Geiger.

Côté marocain, la grosse déception de la défaite concédée in extremis face à l'Iran (0-1) lors de la première journée, doit être oubliée. Après avoir perdu face à cet adversaire, il doit maintenant enchaîner avec deux matches face aux orges portugais et espagnols. Les partenaires de Nabil Dirar, titulaire cet après-midi, parviendront-ils à créer un petit exploit face aux Lusitaniens ? Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Place à la deuxième journée du groupe B. Et ce premier match opposant le Portugal au Maroc, met aux prises deux formations qui ont besoin de gagner. Le Portugal d'abord. Porté par Cristiano Ronaldo lors de son nul décroché face à l'Espagne (3-3), il doit engranger les trois points face aux Marocains s'il veut rester bien placé dans la course à la première place du groupe.

Le coup d'envoi de la rencontre Portugal-Maroc sera donné le mercredi 20 juin à 14h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
Cristiano Ronaldo 4'  
  40' M. Benatia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Bernardo Silva 59'  
Gelson Martins 59'  
  69' A. El Kaabi
  69' K. Boutaïb
Bruno Fernandes 70'  
João Mário 70'  
  75' M. Carcela
  75' Y. Belhanda
  86' F. Fajr
  86' K. El Ahmadi
Adrien Silva 89'  
João Moutinho 89'  
Adrien Silva 90'  

Cotes Portugal - Maroc

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 3.50 6.75

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.48 3.75 6.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.75 7.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.62 3.50 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.75 7.00

Pariez

Pronostic : Portugal - Maroc

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Portugal et Maroc.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
73
51%
Attaques
49%
69
31
39%
Attaques dangereuses
61%
49
24
56%
Coups francs
44%
19
11
65%
Coups de pied arrêtés
35%
6
1
100%
Buts
0%
0
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
4
31%
Tirs non cadrés
69%
9
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
13
29%
Touches
71%
32
5
42%
Corners
58%
7
1
50%
Hors-jeu
50%
1
19
45%
Fautes
55%
23
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Hakimi
da Costa Boussoufa Ziyech
Munir Belhanda Boutaïb
Benatia El Ahmadi Amrabat
Dirar
Bernardo Silva Cédric Soares
Gonçalo Guedes João Moutinho Pepe
Rui Patrício
Cristiano Ronaldo William Carvalho José Fonte
João Mário Raphaël Guerreiro

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 22 jui à 23:05

    Ocaralho la mouille d’où tu te mêle la mouille de oscalho se que ter , ter que une petit mouille toi alor ferme ton clapet mouille de message de moviette oscarlho ok 60 % Maroco alors ferme ton clapet demande à Ronaldo cr7 qui a jouer le lieu en vérité ok alors va jouer au bille nous mémé si on repar au pays les maroco il on bien jouer .. arividutchi ...

  • Jeu 21 jui à 16:29

    Et par finir arrêtez de pleurer un penalty sur une main involontaire le mec chute pépé est à même pas un mettre mdr mauvais perdants

  • Jeu 21 jui à 16:27

    En plus vous faites des grosses fautes et vous osez encore à demander la vidéo comme lê mongolien de votre coach ptdr

  • Jeu 21 jui à 16:25

    Les marocains vous êtes des sauvages, vous jouez que sur agression et fautes suffit de regarder les griffes sur guerreiro vous avez fait 100 mil fautes vous méritez même pas un point la élimination est plus que mérité

  • 1 (Portugal) Mer 20 jui à 22:55

    @Sooluceps59, Ta dominé pck le Portugal a préféré défendre pck en 1ere MT on a pas eu besoin de trop jouer pour avoir 2-3 occaz de break mdr

  • 1 Mer 20 jui à 22:44

    @nono112, ptdr je rigole encore avec ton commentaire.. surtout après le 7-0 de l Espagne face à l’iran

  • 1 (Portugal) Mer 20 jui à 22:29

    Portugal OK
    CR7 Buteur OK

  • 1 Mer 20 jui à 22:27

    Vous avais louper votre coupe du monde des l entrez de la compet contre l iran

  • 1 (Maroc) Mer 20 jui à 19:56

    Trop de regret sur le dernier geste , grosse domination Maroc fier d’etre Marocain

  • 1 (Portugal) Mer 20 jui à 19:52

    trop fort amrabat

  • (Portugal) Mer 20 jui à 19:49

    Ronaldo aime bien, Ronaldo chatie bien!
    Ronaldo aime le Maroc et ça s'est vu!

  • 1 (Portugal) Mer 20 jui à 18:33

    @RiverlineComeBack, Félicitation..
    Pour gagner, il va falloir souffrir et le Portugal sait souffrir pour gagner. C'est une stratégie je la respecte tout comme je respecte l'ATLETICO MADRID

  • 1 Mer 20 jui à 18:32

    c'est d'une faiblesse le Portugal, un pauvre but face au maroc

  • (Portugal) Mer 20 jui à 18:26

    Iran - Maroc, je Bet Maroc je perd
    Portugal - Maroc, je Bet contre Maroc et je gagne
    Maroc - Espagne, je Bet contre Maroc et j'attend..

  • (Portugal) Mer 20 jui à 18:18

    @RiverlineComeBack, Félicitation Mec pour ton BET..
    Tout ce que le Portugal à gagné est mérité, je ne crois pas en la chance..

  • 1 (Portugal) Mer 20 jui à 18:11

    Merci Ronaldo, j'ai recupéré une partie de mon gain perdu contre l'IRAN..
    Je ne suis pas ici pour des sentiments, je suis là pour du fric..

  • 1 Mer 20 jui à 18:06

    sévère pour le maroc 1ère équipe éliminer mais très loin d'être la plus faible de la cdm
    au moins 20ans que leur sélection n'avait as eu ce niveau

  • (Portugal) Mer 20 jui à 17:58

    @ForcaBarcelona, Je n'ai pas suivi le match poto, je bossai..
    Si c'est un grand match du maroc, c'est bien alors.. donc bon courage et bonne chance pour la Can..

  • (Portugal) Mer 20 jui à 17:41

    Portugal c pas trop sa

  • 1 (Maroc) Mer 20 jui à 17:31

    Amrabat a fait courir le petit Guerreiro lol

  • (Portugal) Mer 20 jui à 17:28

    @DiegoDeLaVega, Ils disparaissent comme d'hab

  • (Maroc) Mer 20 jui à 17:26

    Bravo les joueurs derto li 3likom

  • 1 (Maroc) Mer 20 jui à 17:26

    Dommage

  • (Portugal) Mer 20 jui à 17:11

    Mais où est armageddon mdr

  • (Portugal) Mer 20 jui à 17:11

    "Maroc rivalisera avec le Portugal"

  • (Maroc) Mer 20 jui à 17:11

    @BabaGalle, Grand match et belle prestation tu peux pas nier.
    Bravo pour ton prono, mais je pense que tu avais des frissons tout au long du match.

  • (Maroc) Mer 20 jui à 17:10

    @benLACONDETM, En tous cas il y aura un seul champion du monde.
    Le Maroc prendre l'avion certes la tête haute.
    Prochainement le Portugal va le suivre, et vous savez très bien que votre notion n est même pas considérée comme un Outsider.
    Félicitations pour le Portugal et bravo pour l'excellente performance marocaine.

  • (Portugal) Mer 20 jui à 17:09

    @ForcaBarcelona, Salut Poto.. Vous avez gagné?

  • (Portugal) Mer 20 jui à 17:08

    Je vous avais dit... on encaisse 70 euros

  • Mer 20 jui à 17:08

    Viva yanice Brahimi ouais

  • 1 Mer 20 jui à 17:02

    Eux ils ont cr7 et pas nous voilà la différence sur ce match, puis comment se passer d'un mec comme boufal a croire on a l'effectif de l'espagne

  • 2 Mer 20 jui à 17:02

    retour au bled enbroché de la brebis

  • Mer 20 jui à 17:01

    @obadi05, allez dans votre avion et tchaooo

  • Mer 20 jui à 17:01

    @obadi05, l'homme du match qui a fait 0 passe décisive et 0 but oui c'est lui le pied carré

  • (Portugal) Mer 20 jui à 17:01

    ⚽ Portugal ➜ 1,67 ✔️
    ⚽ Portugal ou nul & +1,5 ➜ 1,52 ✘

    Grosse purge. Le Maroc aurait mérité le nul...

  • Mer 20 jui à 17:01

    @James48, bem on y va en finale obrigadoo ronaldoo

  • Mer 20 jui à 17:01

    Espagne 3 Iran 0 score exact

  • Mer 20 jui à 17:00

    @ForcaBarcelona, ouioui l'équipe a était brillante contre l'espagne c'est les propre mot de ronaldo santos pepe

  • Mer 20 jui à 16:59

    @ForcaBarcelona, arrêt de rager dit bonjour au champion d Europe puis 1er du groupe, va plutôt rager sur les match de l Argentine ton Messi c un bras cassé

  • 1 Mer 20 jui à 16:59

    Portugal chanceuse au foot sa va faire comme la coupe de l’euro

  • (Maroc) Mer 20 jui à 16:56

    @MadEx1, Et sincèrement vous trouverez que Ronaldo mérite d'etre l homme de match ?

  • (Maroc) Mer 20 jui à 16:55

    @benLACONDETM, Brillant contre l'Espagne ??!!
    Ronaldo brillant et pas plus.

  • Mer 20 jui à 16:53

    la qualif on est réaliste contre le maroc et brillant contre l'espagne que dire de plus

  • 1 (Maroc) Mer 20 jui à 16:51

    *Titre non mérité

  • 2 (Maroc) Mer 20 jui à 16:51

    Respect à cette équipe marocaine, qui a pu dominer le champion d'Europe (Tire non mérité déjà), il manquait de la finition et de la réussite dans certains cas, en tous cas une belle performance, en tous cas cas il y aura un seul champion du monde et pas 2.

  • Mer 20 jui à 16:50

    bem portuugall

  • (Maroc) Mer 20 jui à 16:48

    Ronaldo homme du match MDR
    Arbitrage vidéo n'est conçu que pour les grandes équipes européennes.
    Vraiment une honte.
    Ya aussi des personnes qui n ont pas vu le match et qui donnent leurs avis.
    L'illogique est devenu une logique à nos jours.
    RIP honnêteté et sologan de fair play , respect , transparence ...etc.
    C dégoûtant franchement.

  • (Match nul) Mer 20 jui à 16:48

    je l'ai écouter au boulot mais a aux premières impression que ce fut dur pour le portugal ils ont défendu comme des meurt de faim
    pas vraiment surpris car c'est ce que j'avais présentis
    maintenant le maroc avec leur pieds carré ils auraient pu jouer jusqu'au bout de la nuit sans marquer

    en tout cas bravo au portugal c'était pass évident avant le coup

  • Mer 20 jui à 16:47

    le portugal compact et réaliste ils se sont pas livré comme d'hab

  • 1 (Portugal) Mer 20 jui à 16:46

    Respect Maroc superbe équipe

Match Portugal - Maroc

Ce livescore permet de suivre le résultat de la rencontre Portugal / Maroc. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Portugal et Maroc sera donné à 14h00 (20 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 5 3 1
2 5 3 1
3 4 3 0
4 1 3 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Portugal - Maroc

Suivez le match Portugal - Maroc en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Portugal et Maroc (Les Lions de l'Atlas) est à suivre en live à partir de 14h00.