MATCH EN DIRECT

Angers - Marseille

 
 
 
  Dimanche 02 octobre 2016
Heure : 15h00
Lieu : Stade Jean Bouin
14 637 spectateurs
Arbitre : J. Hamel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Angers Marseille
Match terminé
 1
90
+4
C'est fini au stade Jean-Bouin. Angers décroche un match nul mérité après avoir longtemps dominé les débats face à un OM qui avait néanmoins trouvé la faille et réalisé le hold up parfait jusqu'au temps additionnel. La liesse est pour le SCO au coup de sifflet final mal le partage des points n'arrange personne ce dimanche. Les Angevins se contentent de la 12e place et les Marseillais pointent deux rangs plus bas à l'issue de cette rencontre.
90
+3
BUT de Capelle pour Angers ! L'OM craque dans la dernière minute du temps additionnel. Battus de la tête dans les duels aériens qui se jouent dans leur surface, les Marseillais voient Capelle fusiller Pelé d'une reprise rageuse à bout portant. L'attaquant angevin est en nette position de hors-jeu mais c'est Doria qui lui a délivré bien malgré lui la passe décisive...
90
+1
Franck Passi casse le rythme en lançant Leya Iseka à la place de Sarr.
90
Quelle occasion pour le SCO ! Capelle déborde côté gauche et voit son centre coupé dans la surface par Bedimo. Sunu a toutefois bien suivi mais expédie sa reprise du plat du pied dans les tribunes du stade Jean-Bouin !
88
La réponse de Toko Ekambi aux Marseillais: un tir des 25 mètres qui n'accroche pas le cadre des buts adverses.
87
Au tour de Gomis d'hériter d'un bon ballon à l'entrée de la surface et de choisir l'option individuelle. Encore une fois au-dessus de la barre transversale de Petric.
86
A l'instar de Sarr, Thauvin décide de jouer en solitaire en décochant une frappe des 25 mètres, plein axe, alors que d'autres options s'offraient à lui. C'est au-dessus !
85
Corner pour le SCO, obtenu consécutivement à un coup franc de Mangani. Angers pousse dans ces dernières minutes mais Pelé veille au grain.
83
Changement côté marseillais également, avec l'entrée en jeu de Rolando à la place de Zambo-Anguissa. Histoire de renforcer les arrières de l'OM.
81
Dernier changement côté angevin: Diedhiou sort au profit de Nwakaeme.
80
Le corner qui s'ensuit en faveur d'Angers est capté par un Pelé qui règne en maître ce dimanche dans sa surface.
79
Coup franc intéressant pour le SCO après une faute de Vainqueur sur Ndoye à une trentaine de mètres des cages de Pelé. Mangani s'y colle, d'un tir direct, et contraint le portier olympien à la parade.
77
Coupable d'une main pour couper court à un contre mené par Machach, Andreu écope du premier carton de cette partie.
76
Les supporters marseillais donnent de la voix alors que l'on entre dans le dernier quart d'heure de cette rencontre. C'est un succès heureux qui est en train de se dessiner pour l'OM.
74
Sans grande solution aux avant-postes, Sarr encore une fois décide d'y aller en solo en prenant sa chance des 25 mètres. Un tir puissant qui passe assez loin du but adverse.
72
Grosse occasion d'entrée pour Capelle, qui bénéficie d'une mauvaise relance de Pelé pour s'engouffrer dans le camp marseillais avant de buter sur le portier olympien et de voir Doria repousser le danger in extremis...
70
Stéphane Moulin réalise lui aussi un ajustement en alignant un attaquant supplémentaire en la personne de Capelle, lequel remplace Santamaria.
69
Franck Passi procède à son premier changement en lançant Machach dans la bataille à la place de Cabella.
67
Le match s'emballe et Sarr, lancé dans la profondeur côté gauche, décide de travailler pour son propre compte en tentant sa chance à l'entrée de la surface. Son tir n'attrape pas le cadre de Petric.
66
La réplique angevine ne se fait pas attendre. A la réception dans la surface d'un coup franc lointain balancé dans la boite, Traoré ne cadre pas sa reprise à bout portant...
65
BUT de Thauvin pour Marseille ! Contre le cours du jeu, c'est l'OM qui trouve la faille ! Thauvin est servi à l'entrée de la surface et profite d'un contre favorable pour s'ouvrir une fenêtre de tir. La frappe est déclenchée du gauche et détournée du talon par le malheureux Thomas, qui trompe ainsi gardien...
64
Le bon centre rentrant et travaillé de Toko Ekambi dans la surface olympienne. Sunu est un brin trop court pour couper le cuir devant Pelé...
63
Lorsqu'ils récupèrent le ballon, les Phocéens n'ont aucune solution qui s'offre à eux dans le camp adverse. Totalement inoffensifs...
61
Coup franc lointain pour le SCO repris de la tête par Ndoye dans la surface marseillaise. Hors cadre...
59
Premier changement dans cette partie: Sunu prend la place du jeune Pepe dans le camp angevin.
57
Le déchet technique a également gagné les rangs angevin dans ce début de deuxième période. Les approximations sont légion et ne facilitent évidemment pas le développement du jeu.
55
Le corner est frappé au second poteau, pour la tête d'un Gomis littéralement balancé dans la surface... M. Hamel ne bronche pas.
54
Le contre marseillais, emmené par Gomis qui se fait néanmoins reprendre par trois défenseurs angevins. Combatif, l'attaquant olympien obtient tout de même un corner...
52
Enorme double opportunité pour le SCO ! Manceau allume d'abord de l'angle droit de la surface pour la parade de Pelé, puis Ndoye reprend le cuir à bout portant, en position excentrée, mais trouve le poteau droit des cages marseillaises.
50
Comme en première période, les passes n'arrivent pas côté olympien. Impossible dans ces conditions de se créer des occasions...
48
L'OM à son tour sort de sa boite mais Gomis ne parvient pas à trouver Cabella dans l'intervalle pour que ce dernier puisse défier Petric.
47
Les Angevins repartent d'entrée au charbon, en contraignant les Marseillais à se dégager en catastrophe.
46
C'est reparti au stade Jean-Bouin, avec les 22 mêmes acteurs.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Angers, où le SCO mène aux points mais n'a pas trouvé la faille pour autant. Les occasions sont rares dans ce match mais l'intensité est au rendez-vous !
44
Toko Ekambi part en contre sur le flanc gauche, repique dans l'axe et décoche un puissant tir que Pelé s'emploie à repousser. Dans la foulée, le danger revient sur les cages olympiennes. Pelé centre au cordeau pour la tête de Diedhiou. Une reprise qui frôle le montant supérieur du but adverse.
43
A l'instar de Diedhiou, Gomis a bien du mal à exister au sein de l'arrière-garde angevine, bien pris au marquage par Traoré notamment.
41
Le corner est bien frappé dans la boite, repoussé in extremis de l'extérieur du pied par Fanni... L'OM peut souffler.
40
Pepe et Diedhiou percutent dans l'axe, de concert, avec une série de contres favorables qui les amènent jusqu'aux 18 mètres adverses. Pour le gain au final d'un corner.
38
Deux corners s'ensuivent mais, comme les précédents, ne donnent rien de concret pour l'OM.
37
Sarr, bien décalé par Thauvin, provoque côté droit et obtient un corner... Petric s'impose dans les airs pour en concéder un nouveau.
35
Gomis, trouvé dans la profondeur par Thauvin, trouve la faille... En vain. L'attaquant marseillais était bel et bien en position de hors-jeu.
34
Bon appel de Sarr sur le côté droit, repéré par Thauvin qui ouvre bien vers l'ailier phocéen. Petric à son tour a bien anticipé et peut repousser le danger hors de sa surface.
32
Fanni se laisse surprendre par un rebond dans l'axe et se fait ainsi déborder par Diedhiou. Heureusement pour les Marseillais Pelé a bien suivi l'action pour venir soulager son camp.
31
L'OM réagit en s'offrant deux corners coup sur coup. Deux opportunités bien lues par la défense adverse, qui se dégage sans sourciller.
30
Toko Ekambi, servi dans l'axe aux 25 mètres, tente une frappe enroulée qui une fois encore n'accroche pas le cadre olympien.
28
Que de déchet côté marseillais dans le jeu de passe. Pourtant les lignes sont distendues côté angevin et il y a souvent des ouvertures dans le dos de la défense des locaux.
26
Diedhiou peine à trouver sa place dans le camp marseillais, bien pris en tenaille par le tandem Doria-Fanni.
24
Première tentative angevine cadrée dans ce match. C'est l'oeuvre de Mangani, d'un tir ras aux 20 mètres qui n'inquiète absolument pas Pelé.
23
L'OM n'est pas flamboyant dans cette rencontre mais a au moins le mérite de défendre en bloc, collectivement. Une vertu qui lui faisait défaut en début de saison.
22
Sarr sèche Santamaria de manière spectaculaire... M. Hamel pourtant ne sévit pas. A raison au vu des ralentis.
20
Bonne opportunité de contre pour le SCO, avec ce débordement côté gauche de Toko Ekambi et centre à destination de Pepe au second poteau. Une action avortée par une faute maladroite de Ndoye sur Bedimo...
18
Nouvelle tentative lointaine des Angevins, cette fois signée Toko Ekambi. C'est très nettement au-dessus des cages de Pelé.
17
Andreu cherche Diedhiou dans la profondeur, d'un long ballon lancé dans la surface olympienne. Pelé intervient avec sang-froid au-devant de l'attaquant adverse.
15
Première vraie tentative angevine dans ce match, avec ce dégagement en catastrophe dans l'axe de Fanni dont profite Pepe pour servir Santamaria en position de frappe aux 25 mètres. Un tir qui fuit le cadre de Pelé.
13
Nouvelle opportunité phocéenne initiée par Sarr qui s'enfonce côté gauche et parvient à centrer en retrait dans la surface... Sans trouver preneur.
11
La défense olympienne se montre à son avantage pour l'heure, solide dans les duels et attentive.
9
Beaucoup d'approximations dans les transmissions de balle côté marseillais, les Angevins récupèrent très vite le cuir dans ce premier quart d'heure.
7
Il y a du rythme dans ce début de match, avec notons-le une belle ambiance ici à Jean-Bouin.
5
Nouveau mouvement marseillais intéressant avec Gomis qui décale Thauvin sur le droite et celui-ci qui glisse le cuir à Sakai pour le centre du latéral nippon... Petric coupe court à cette opportunité adverse. Dans la foulée, c'est Pepe qui s'illustre côté angevin en percutant plein axe. Fanni est vigilant, bien suppléé par Sakai sur le coup.
3
Sarr s'illustre d'entrée après une récupération de Gomis, chevauchant plein axe avant de décocher un tir des 20 mètres. Petric est sur la trajectoire du ballon mais repousse sur un Gomis qui a bien suivi... L'avant-centre phocéen est toutefois signalé en position de hors-jeu.
1
M. Hamel donne à l'instant le coup d'envoi, sous un franc soleil et sur une belle pelouse. Une rareté en L1...

Petite frayeur dans les rangs de l'OM où Gomis a essuyé une grosse semelle de Khaoui durant l'échauffement. Plus de peur que de mal a priori pour l'attaquant de pointe olympien qui devrait bel et bien tenir sa place au coup d'envoi.

Pour l'occasion, Stéphane Moulin aligne du grand classique ici au stade Jean-Bouin, si ce n'est Pepe, titularisé sur le flanc droit de l'attaque à la place de Sunu. En face, Franck Passi doit se passer d'un Njie touché à la cuisse et a choisi de miser sur Sarr pour compléter le traditionnel 4-2-3-1 aux côtés des Cabella et Thauvin en soutien de Gomis. Convaincant face à Nantes, Fanni est lui reconduit en défense centrale en compagnie de Doria.

Cette saison pour l'heure, les Marseillais ont pris tous leurs points à la maison, essuyant trois défaites en trois déplacements à l'extérieur. Les Angevins eux restent sur un revers pas forcément mérité à Monaco, après trois victoires de rang dont deux à domicile contre Dijon et Caen.

La première partie de tableau, tel est l'enjeu entre Angers et Marseille ce dimanche dans cette affiche de la 8e journée de L1. Une victoire et le SCO ou l'OM se replaceront en 9e position, à deux et trois longueurs respectivement de la quatrième place du championnat.

Le coup d'envoi de la rencontre Angers-Marseille sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Sunu 59'  
N. Pepe 59'  
  64' F. Thauvin
B. Santamaria 70'  
P. Capelle 70'  
  70' R. Cabella
  70' Z. Machach
Y. Andreu 77'  
D. Nwakaeme 81'  
F. Diedhiou 81'  
  83' A. Zambo Anguissa
  83' Rolando
  90' A. Leya
  90' B. Sarr
P. Capelle 90'  

Cotes Angers - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.10 2.65 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.65 3.00 2.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.55 3.05 2.92 Pariez

Pronostic : Angers - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Marseille : Première pour l'OM ?


L'ESSENTIEL

Angers a du céder sur la pelouse de Louis II (2-1) après avoir ouvert le score, et ont ainsi vu leur série de trois victoires de rang (Dijon, Bordeaux, Caen) prendre fin. Le SCO est 12e (9 points), soit un de plus que l'OM, juste derrière.


Les Olympiens vont-ils parvenir à décrocher leur premier point de la saison à l'extérieur ? L'OM en en effet perdu ses trois matchs en déplacement, à Guingamp (2-1), Nice (3-2) et Rennes (3-2) ! Les Phocéens restent toutefois sur une victoire contre Nantes (2-1) avec une belle réaction collective après l'ouverture du score nantaise.


NOTRE PRONOSTIC : N

Angers n'a cédé que contre Nice à domicile (0-1, 1ère journée) mais l'OM va mieux : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47 Possession 53
82 Attaques 73
50 Attaques dangereuses 38
16 Coups francs 7
8 Coups de pied arrêtés 15
1 Buts 1
5 Tirs cadrés 1
10 Tirs non cadrés 6
2 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
22 Touches 21
3 Corners 7
1 Hors-jeu 4
4 Fautes 12
1 Carton jaune 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

D. Petric
V. Manceau
Y. Andreu
I. Traoré
R. Thomas
B. Santamaria
C. N'Doye
T. Mangani
F. Diedhiou
N. Pepe
K. Toko Ekambi
A. Mandrea
M. Pavlović
P. Martinez
P. Capelle
G. Sunu
D. Nwakaeme
F. Dore
Y. Pelé
H. Sakai
H. Bedimo
R. Fanni
Dória
W. Vainqueur
F. Thauvin
A. Zambo Anguissa
R. Cabella
B. Gomis
B. Sarr
B. Samba
K. Rekik
Rolando
T. Hubočan
S. Khaoui
Z. Machach
A. Leya
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bedimo
Dória Vainqueur Cabella
Pelé Sarr Gomis
Fanni Zambo Anguissa Thauvin
Sakai
Manceau
Pepe N'Doye Traoré
Diedhiou Santamaria Petric
Toko Ekambi Mangani Thomas
Andreu

Commentaires

484 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
miked13miked13
Marseille

Pff je sais même plus compté..

Dim 2 octobre à 23:08
miked13miked13
Marseille

@mikajaksa, Oui Angers ont bien joué mieux que l'OM par moment (bon d'un côté c'est pas dure de faire mieux)

Dim 2 octobre à 21:15
miked13miked13
Marseille

On aurai été à 16pts mais bon savent pas défendre

Dim 2 octobre à 21:13
miked13miked13
Marseille

Comment perdre 8pts bêtement faut voir l'OM..

Dim 2 octobre à 21:13
Asics49Asics49
Angers

La dalle Angevine et ses buts en dernières minutes, marseille ne pouvait pas y échapper surtout eux qui ont l'habitude d'en prendre

Dim 2 octobre à 21:00
nimbusnimbus
Match nul

yes

Dim 2 octobre à 19:14
Sly35Sly35
Match nul

Avec du bol quand même...

Dim 2 octobre à 18:31
Sly35Sly35
Match nul

Impec

Dim 2 octobre à 18:26
UltrasOM84UltrasOM84
Angers

nul jusqu'au bout.

Dim 2 octobre à 18:00
giorgio17giorgio17

@1n2PronoWin, prévenu de quoi c'était fini et le mec marque à la dernière seconde sur une position de hors jeu apparemment ! Ouais bravo Angers ! Allez faut arrêter, c chelou point barre !!

Dim 2 octobre à 17:38
piloudiedpiloudied

@Raspoupou, c'est pas bien de mentir en disant que tu a tout passer hier a caniggia91 ^^

bon je dit ça je dit rien ^^

Dim 2 octobre à 17:27
sangreandaloussangreandalous
Marseille

Des tas fioles

Dim 2 octobre à 17:22
1n2PronoWin1n2PronoWin

@giorgio17, juste la cote a 2.9 t t prevenu y te l on dit mdr

Dim 2 octobre à 17:21
1n2PronoWin1n2PronoWin

mdr l om ahah

Dim 2 octobre à 17:20
Tarusso94400Tarusso94400
Match nul

lol

Dim 2 octobre à 17:20
mikajaksamikajaksa
Angers

nul plus que mérité ! gros match du SCO ! Mais marre de voir tant de gens qui rabaisse tout le temps le jeu du SCO, l'étiquette de l'équipe défensive de l'année dernière nous colle encore, alors que cette saison Angers est vraiment plaisant à voir jouer.. Bref content pour le SCO et j’espère la victoire dans 15 jours contre Bastia !

Dim 2 octobre à 17:20
BLProBLPro

@tisf, 72 euro tu veux dire

Dim 2 octobre à 17:18
sangreandaloussangreandalous
Marseille

C'est bon j'abandonne le club

Dim 2 octobre à 17:16
Samipanamee93Samipanamee93

@tisf, comment ta pu gagner un tel somme ?

Dim 2 octobre à 17:16
ArtiShowArtiShow
Match nul

haha trop bon

Dim 2 octobre à 17:14
Cimbom128Cimbom128
Angers

Pff ils tuent mon prono ces bok

Dim 2 octobre à 17:13
tisftisf

but pour nice

Dim 2 octobre à 17:12
BATTISTIBATTISTI
Marseille

Dommage les sardines mais 1 point c'est très bien bravo mes belles

Dim 2 octobre à 17:11
giorgio17giorgio17

Comment il peuvent encaisser un but venu d'ailleurs comme ça à la 93e encore... faut arrêter, ya un truc qu'on sait pas là !!

Dim 2 octobre à 17:10
Zenith53Zenith53
Angers

@sonnires, Mise tjrs un 1N à Jean bouin pr Angers ;)

Dim 2 octobre à 17:06
giorgio17giorgio17

OMG quelle arnaque, en plus le mec semble hors jeu ! C une blague ??

Dim 2 octobre à 17:06
tisftisf

voila c est officiel mon lotofot de ce week end est décédé

Dim 2 octobre à 17:06
LaLogiqueLaLogique
Match nul

Merci

Dim 2 octobre à 17:05
tatafragiletatafragile

RIP les geonsgeons mdr

Dim 2 octobre à 17:04
tisftisf

oui un sans foot je suis a 2 sans faute depuis je joue mais l autre payait pas 5800 euros

Dim 2 octobre à 17:03
lekebabdu94lekebabdu94

T'as oublié une virgule non'

Dim 2 octobre à 17:03
lekebabdu94lekebabdu94

72000€ ? Lol bravo

Dim 2 octobre à 17:02
sonniressonnires

Je pense que ce sera mon dernier lotofoot avant tres longtemps mdr

Dim 2 octobre à 17:02
Mj4everMj4ever

@tisf
J'ai du mal à croire mais si c'est le cas..bien joué :)

Dim 2 octobre à 17:02
lekebabdu94lekebabdu94

Killer972 ouep ^^ et puis st Étienne ils ont des joueurs voila quoi ..

Dim 2 octobre à 17:02
Mj4everMj4ever

L7 pardon.

Dim 2 octobre à 17:02
tisftisf

@Mj4ever, j ai pris une fois plus de 72000 euros

Dim 2 octobre à 17:01
killer972killer972

@lekebabdu94, Le derby c'est un match particulier , je vois pas lyon perdre ce soir ( déja qu'on a perdu souvent les temps , perdre le derby serait catastrophique ) 1N.

Dim 2 octobre à 17:01
Mj4everMj4ever

@Anakin
J'ai déjà gagné sur un L12, 280€. J'avais joué quoi..15 balles je crois. C'est plus pour le fin qu'autre chose

Dim 2 octobre à 17:01
Zenith53Zenith53
Angers

@sonnires, Le SCO d'angers est connu pr marquer ds les dernieres minutes, regarde ces matchs les 3 dernieres années, c'est la douceur angevine ;p

Dim 2 octobre à 17:01
sonniressonnires

J ai eu beaucoups de chance hier sur le temps additionel mais la non mdr

Dim 2 octobre à 17:00
HKLHKL
Marseille

@anakin, j'avoue mais jouer les over comme toi c aussi casse pip3 tu le sais mieux que moi ^^

Dim 2 octobre à 17:00
lekebabdu94lekebabdu94

Raspoupou oui donc ils vont prendre les 3 Pt à la maison , j'ai look st Étienne ce jeudi ils étaient ko à la 70eme je les vois pas gagner ce soir

Dim 2 octobre à 17:00
tisftisf

@anakin, J AI deja touche le pactole au lotofoot

Dim 2 octobre à 17:00
sonniressonnires

j'appel sa un miracle Zenith53 mdr

Dim 2 octobre à 17:00
ned92ned92
Match nul

yes

Dim 2 octobre à 17:00
Zenith53Zenith53
Angers

@tisf, normalement ca passe crème ;)

Dim 2 octobre à 16:59
RaspoupouRaspoupou
Angers

@lekebabdu94, lyon a beaucoup de retard

Dim 2 octobre à 16:59
akiraakira

Je passe a cote de 3088e

Dim 2 octobre à 16:59
Zenith53Zenith53
Angers

Je vais finir millionnaire à cause de ces matchs nuls héhé :D

Dim 2 octobre à 16:59
484 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Angers - Marseille

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Angers / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et Olympique de Marseille sera donné à 15h00 (02 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Marseille

Suivez le match Angers - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 15h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement