betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Arsenal - Marseille

Suivez le match Arsenal - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Arsenal Football Club (Gunners) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 26 novembre 2013
Coup d'envoi à 20h45
Emirates Stadium
Arbitre : Antonio Miguel Mateu Lahoz
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe F
» Classement
» Parier sur ce match
 
Arsenal Marseille
Match terminé
 2
 
 
 
90
+2
C'est terminé! Arsenal s'impose 2-0 grâce à un doublé de Jack Wilshere, infligeant à l'OM sa cinquième défaite en autant de matches cette saison en Ligue des champions. L'essentiel est fait pour les Gunners, qui devront aller chercher un match nul à Naples lors de la dernière journée pour se qualifier en huitièmes de finale. Marseille, pour sa part, tentera de sauver l'honneur dans deux semaines au Vélodrome face à Dortmund.
90
Sagna combine sur le côté droit avec Ramsey, le latéral français trouve ensuite Walcott lancé dans l'axe, qui tente un extérieur du pied droit le long du poteau, c'est à côté!
88
Arsenal est aux abords de la surface marseillaise, le ballon parvient à Walcott sur la droite qui centre fort devant le but, Nkoulou tacle, il détourne le ballon dans la course de Santi Cazorla, qui privilégie la force à la précision et envoie sa frappe dans les nuages!
86
Bon ballon de Valbuena vers Gignac dans la surface, qui a trois défenseurs sur le dos mais parvient à remettre en retrait, la balle est perdue dans un deuxième temps.
84
Arsenal a abandonné la possession du ballon à l'OM, certainement pour mieux le contrer. Il reste moins de dix minutes pour sauver l'honneur dans les rangs phocéens.
82
Dernier changement également dans les rangs d'Arsenal, Mikel Arteta supplée Ozil, passeur décisif sur le deuxième but.
81
Auteur d'un bon match, Mario Lemina cède sa place à Benoît Cheyrou en milieu de terrain.
81
Coupable d'une faute de main dans l'entrejeu, Alaixys Romao écope d'un carton jaune un peu bête.
80
Sagna a bien lancé Walcott sur le côté droit, le nouvel entrant cherche Ozil en retrait mais l'Allemand n'a pas senti le coup, Mendes dégage son camp.
79
Marseille va un peu mieux et joue plus haut, mais doit se méfier des contres anglais, d'autant plus depuis que la fusée Walcott est entrée en jeu.
77
Nouvelle occasion pour Florian Thauvin! L'ancien Bastiais hérite du cuir dans la surface côté droit, il prend sa chance à ras-de-terre, on pense au but mais Wojciech Szczesny se couche très vite et repousse le danger sur sa ligne!
75
Arsène Wenger fait tourner ses hommes, deux titulaires potentiels, Santi Cazorla et Theo Walcott, font leur entrée, à la place de Wilshere et Rosicky.
74
Voilà l'occasion marseillaise! Khalifa, du côté gauche, trouve Thauvin dans la surface, qui réalise une volée du gauche, freiné par Szczesny le ballon se dirige tout de même vers le but mais Monreal est revenu et dégage sur sa ligne! Rien ne sourit à l'OM!
73
La passe à dix anglaise conduit à une passe en retrait ratée de Rosicky, Gignac rôde mais Szczesny dégzge son camp.
71
Valbuena a lancé Morel sur le côté gauche, le centre est bon mais la tête de Gignac passe bien loin du cadre.
69
Le deuxième but a eu raison des trop rares bonnes intentions marseillaises, le rythme retombe et Arsenal reprend sa tranquille maîtrise.
67
L'entrée en jeu de Valbuena a apporté un peu de punch à l'attaque phocéenne, mais tout cela reste bien trop sporadique pour faire planer une réelle menace sur l'arrière-garde londonienne.
65
BUT de Wilshere pour Arsenal ! Le doublé pour le milieu anglais! Ramsey trouve Ozil à l'entrée de la surface, sur son contrôle l'Allemand se met dans le sens du but et adresse un extérieur du pied gauche parfait pour Wilshere face au but, cette fois Mandanda ne peut rien! 2-0!
64
Le public de l'Emirates entonne un chant en l'honneur d'Olivier Giroud, quelques secondes après une tentative de centre manquée du Français. Connaisseur.
63
Monreal ajuste un bon centre vers Giroud, qui résiste au retour de Nkoulou, la balle lui rebondit sur le dos, il tend la jambe mais Mandanda s'est bien jeté et capte le cuir!
61
Florian Thauvin tente de percuter sur le côté droit, mais face à Koscielny et Monreal l'international espoir perd la balle.
60
L'arbitre assistant fait du zèle, il lève une deuxième fois le drapeau pour signaler un hors-jeu qui n'a pas lieu d'être.
59
La domination d'Arsenal est réelle ce soir, mais l'écart au tableau d'affichage n'est que d'un but, il y a donc de la place pour l'espoir côté phocéen!
57
Elie Baup fait entrer ses joueurs de talent, Valbuena prend la place de Jordan Ayew, alors que Thauvin supplée Imbula. Les deux sortants n'ont pas marqué de points ce soir.
56
Ozil est alerté par-dessus la défense, il s'emmène le ballon du bras selon les Marseillais mais le jeu se poursuit et l'Allemand croise sa frappe, Mandanda est à nouveau décisif!
54
Marseille a eu chaud! Ozil décale Giroud sur la gauche, qui croise sa frappe de l'entrée de la surface, Abdallah est sur la trajectoire et dévie le cuir, prenant Mandanda à contre-pied. Le ballon passe finalement à quelques centimètres du poteau droit!
54
Mario Lemina s'arrache sur le côté gauche, il réussit deux tacles de suite pour soulager sa défense.
52
Il y a plus de rythme en ce début de seconde période, on combine bien côté Gunners sur le côté droit, Ozil sert Sagna qui envoie une ogive en guise de centre, très loin au-dessus du but.
50
Wilshere, aux 20 mètres, adresse une belle louche vers Giroud dans la surface, qui reprend de volée, Mandanda repousse mais le drapeau s'était de toute façon levé pour signaler un hors-jeu, inexistant.
48
Theo Walcott, qui a effectué son retour en Premier League le week-end dernier, est déjà à l'échauffement, pour le plus grand plaisir des supporters londoniens. Côté marseillais, Valbuena et Thauvin s'échauffent également.
47
Les deux entraîneurs ont du élever la voix durant la pause. Arsène Wenger afin de tenter de soigner le goal average ce soir, qui pourrait compter à la fin des poules, et Elie Baup pour montrer un meilleur visage, digne de la Ligue des champions.
46
C'est reparti! Marseille engage pour ce second acte, avec pour mission de faire mieux qu'avant la pause. Ce ne sera pas difficile.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! Arsenal mène logiquement 1-0 grâce à un but inscrit dès la première minute par Wilshere. Un but qui permet pour l'instant aux Gunners de tenir la tête de ce groupe F, mais nul doute qu'Arsène Wenger va en demander plus à ses joueurs. A Marseille, seul Mandanda semble vraiment concerné ce soir.
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
43
Superbe passe de Rosicky dans l'axe, qui trouve Ozil, lequel transmet à Wilshere sur la droite, le buteur tente d'enrouler à nouveau mais rate cette fois complètement son geste.
41
Arsenal semble déterminé à inscrire un deuxième but avant la pause, l'occasion lui a été donnée sur ce penalty mais Steve Mandanda en a décidé autrement. Voilà au moins un joueur marseillais qui est au niveau.
39
Ramsey se charge de ce coup franc, il le tire en force mais le mur olympien est solide et repousse.
39
Nouveau carton jaune adressé à un défenseur marseillais, cette fois Jérémy Morel pour une faute sur Ozil qui percute plein axe, c'est juste à l'entrée de la surface!
38
Ozil se présente face à Mandanda, il prend très peu d'élan et ouvre son pied gauche, Mandanda se détend et repousse!
37
Que c'est dur pour Marseille! Sur une touche sur la gauche, Ramsey élimine Nkoulou d'un coup du sombrero, la faute est à l'entrée de la surface mais M. Mateu Lahoz désigne le point de penalty et adresse un carton jaune au défenseur camerounais!
35
Ozil est intercalé dans l'axe, il sollicite le une-deux avec Giroud mais la remise de l'ancien Montpelliérain est manquée.
33
L'OM tente de sortir, Imbula bascule le jeu vers Abdallah sur la droite mais le grand défenseur perd la balle.
31
Ozil se charge du coup franc, il le frappe plongeant au point de penalty, où Giroud et Mendes se livrent un duel âpre, Mertesacker est signalé hors-jeu sur la remise du Français.
30
Sagna se régale ce soir, il est très offensif, obligeant Khalifa à défendre. Ce dernier le fait, mais commet un tacle par-derrière sur le latéral français.
28
Arsenal semble tomber dans une certaine facilité, et manque d'application dans les 25 derniers mètres.
27
69% contre 31, tel est le pourcentage de possession de balle en faveur des Gunners depuis le coup d'envoi.
26
Marseille court après le ballon, celui-ci parvient à Rosicky côté gauche, qui repique sur son pied droit et frappe, c'est faiblard et largement à côté du cadre.
24
Belle inspiration de Tomas Rosicky, qui renverse le jeu en une touche vers Sagna côté droit, Khalifa a bien anticipé et dégage en touche.
22
Petit temps mort, car M. Mateu Lahoz a un problème technique, il n'est plus en liaison avec ses assistants.
21
Gignac y était presque! Le ballon est dans les pieds de Jordan Ayew, qui le perd à l'entrée de la surface, mais un bon contre profite à Gignac qui s'infiltre dans la surface et se présente face à Szczesny, qui se couche bien et sauve les Gunners!
20
Beau mouvement collectif anglais, Wilshere lance Sagna qui centre vers Giroud au premier poteau, le Français remet de la tête en retrait mais Romao devance Ramsey qui armait sa frappe.
19
Arsenal a confisqué le ballon et le fait tourner comme il sait si bien le faire. Il va falloir accélérer, d'un côté ou de l'autre.
17
Voilà de l'allant ôté olympien! Jordan Ayew a bien écarté le jeu vers Abdallah côté droit, le latéral pique son centre en retrait vers Gignac, qui place une tête lointaine qui passe à côté du but.
15
Malgré l'entame de match idéale des siens, Arsène Wenger affiche une mine soucieuse sur son banc. Nul doute qu'un deuxième but le soulagerait.
13
L'OM tente de mettre davantage d'intensité dans son pressing, mais la qualité technique des Gunners leur permet de s'en défaire assez facilement.
11
Rosicky a trouvé Ozil dans l'espace par une longue transversale, mais l'Allemand se heurte à un bon retour de Khalifa, venu défendre. Le jeu se poursuit, Sagna est lancé sur la droite mais son centre est coupé en corner par Mendes.
9
Marseille va rapidement devoir se régler en défense, au risque de s'exposer aux vagues rouges et blanches. Car Arsenal ne va pas se faire prier pour sanctionner un tel dilettantisme.
7
Quelle occasion pour Arsenal! Giroud, côté droit, sert Wilshere, qui est dans la surface et sert parfaitement Ramsey face au but, on pense que c'est le deuxième but mais Mandanda réalise une énorme parade!
5
Rosicky a lancé Monreal sur le côté gauche, mais Abdallah a bien couvert et concède une touche, non loin du poteau de corner.
4
A noter que sur l'engagement, André-Pierre Gignac avait profité d'une mauvaise transmission et avait porté le danger à l'entrée de la surface d'Arsenal.
3
Marseille ne pouvait rêver pire entame de match. Comment cette jeune équipe, car remaniée, va-t-elle s'en remettre, c'est l'une des questions qui se posent désormais.
1
BUT de Wilshere pour Arsenal ! C'est parti fort! Le ballon est écarté vers Sagna sur le côté droit, qui lance idéalement Wilshere à la limite du hors-jeu, le jeune Anglais pénètre dans la surface côté droit, crochète devant Mendes et enroule une frappe du pied gauche qui trompe Mandanda! Déjà 1-0!
1
C'est parti! Arsenal engage pour cet avant-dernier match de poules de la Ligue des champions!
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de l'Emirates, l'hymne de la Ligue des champions retentit dans le ciel londonien, les Marseillais semblent détendus au contraire de joueurs londoniens tendus et prêts à en découdre. M.Mateu Lahoz, l'arbitre espagnol de cette partie, dirige le protocole, le coup d'envoi est désormais imminent!
0
Arsenal peut se qualifier dès ce soir en cas de victoire, Arsène Wenger a donc aligné la grosse équipe. Giroud, auteur d'un doublé en Premier League face à Southampton ce week-end, est titulaire en pointe, soutenu par un trio alléchant composé d'Ozil, Wilshere et Rosicky. Mathieu Flamini retrouve une place de titulaire devant la défense face à son ancien club, associé à Ramsey. Enfin, Monreal est titulaire sur le flanc gauche de la défense. Le onze londonien: Szczesny - Sagna, Mertesacker (c), Koscielny, Monreal - Ramsey, Flamini - Ozil, Wilshere, Rosicky - Giroud.
0
Arsène Wenger l'a dit en conférence de presse d'avant-match, il se méfie de cette équipe phocéenne qui n'a plus rien à jouer, donc plus rien à perdre. C'est pourtant une formation fortement remaniée par Elie Baup qui se présente ce soir à l'Emirates Stadium. Car si Gignac, auteur d'un but superbe à Ajaccio ce week-end en Ligue 1, tient bien sa place en pointe, le trio derrière lui est inédit. Jordan Ayew à droite, Imbula en position de meneur de jeu et Saber Khalifa sur le côté gauche sont en effet titulaires. Le onze marseillais: Mandanda (c) - Abdallah, Nkoulou, Mendes, Morel - Romao, Lemina - Ayew, Imbula, Khalifa - Gignac.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Arsenal-Marseille, comptant pour l'avant-dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Un vrai choc européen, malgré le suspense qui a malheureusement abandonné le destin marseillais, puisque l'OM ne compte aucun point dans ce groupe F, qui aura été à la hauteur de son surnom de "groupe de la mort". En revanche, les coeurs anglais vont battre très fort ce soir, car rien n'est fait entre Arsenal, Naples et Dortmund pour les deux places qualificatives pour les huitièmes de finale.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Jack Wilshere 1'  
  37' Nicolas N'Koulou
  38' Jeremy Morel
Mesut Ozil (Pénalty manqué) 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' Jordan Ayew
  59' Giannelli Imbula
  59' Matthieu Valbuena
  59' Florian Thauvin
Jack Wilshere 65'  
Tomas Rosicky 75'  
Jack Wilshere 75'  
Santi Cazorla 75'  
Theo Walcott 75'  
  81' Alaixys Romao
  81' Mario Lemina
  81' Benoit Cheyrou
Mesut Ozil 81'  
Mikel Arteta 81'  

Cotes Arsenal - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 4.75 11.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.20 5.50 10.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 5.50 9.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.17 6.00 11.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.18 5.50 10.50 Pariez

Pronostic : Arsenal - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal doit conclure. Pas de chance pour l'Olympique de Marseille !


L'ESSENTIEL

Les Gunners ont une occasion en or de se rapprocher de la qualification. Avec le match qui opposera ses deux concurrents dans le même laps de temps, les Anglais ont tout simplement leur destin entre leur mains. U


Une victoire contre un OM déjà éliminé mais justement décomplexé, et ils auraient un pied et demi en 1/8e. Arsenal, a égalité de points avec le Napoli (9) a les moyens de refaire le même coup qu'à l'aller (1-2) si ce n'est mieux.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d'Arsenal à domicile !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
13 Tirs 6
8 Tirs cadrés 4
5 Tirs non cadrés 2
5 Corners 1
5 Hors jeu 1

Composition des équipes

Olivier Giroud
Wojciech Szczesny
Laurent Koscielny
Per Mertesacker
Nacho Monreal
Bacary Sagna
Mathieu Flamini
Aaron Ramsey
Tomas Rosicky
Mesut Ozil
Jack Wilshere
Lukasz Fabianski
Thomas Vermaelen
Mikel Arteta
Santi Cazorla
Serge Gnabry
Theo Walcott
Nicklas Bendtner
Andre-Pierre Gignac
Steve Mandanda
Lucas Mendes
Nicolas N'Koulou
Jeremy Morel
Kassim Abdallah
Alaixys Romao
Mario Lemina
Saber Khelifa
Giannelli Imbula
Jordan Ayew
Brice Samba
Souleymane Diawara
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Benoit Cheyrou
Florian Thauvin
Matthieu Valbuena
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Szczesny Numéro : 1
Age : 24 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 84 kg
Monreal Numéro : 17
Age : 28 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Koscielny Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Mertesacker Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.98 m
Poids : 90 kg
Sagna Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Cazorla Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 75'
Remplace Wilshere
Arteta Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 82'
Remplace Özil
Ramsey Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 76 kg
Flamini Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 67 kg
Giroud Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg
Walcott Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 75'
Remplace Rosicky
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Cheyrou Numéro : 7
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 81'
Remplace Lemina
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Valbuena Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 58 kg

Entrée à la 57'
Remplace Ayew
Thauvin Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 57'
Remplace Imbula
Khalifa Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg
Abdallah Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Mendes Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 819 commentaires / Page 1 sur 57 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ty210ty210
Arsenal

wilshere bon butteur

Mer 27 novembre à 20:37
OM13013CHELSEAOM13013CHELSEA
Marseille

@steph31, quand le fc bale est devant soi et chelsea vous mettent 3-0 ,0-3 faut meme parler meme bale les ont battue

Mer 27 novembre à 19:39
OM13013CHELSEAOM13013CHELSEA
Marseille

@mineral64, si sa les

Mer 27 novembre à 19:37
steph31steph31
Arsenal

0 point en 5 matchs, un record

Mer 27 novembre à 17:21
steph31steph31
Arsenal

il serait temps d acheter des joueurs de foot, des vrais, hein ?

Mer 27 novembre à 17:20
steph31steph31
Arsenal

rien ne va plus sur la planète Marseille

Mer 27 novembre à 17:19
nicolou34du34nicolou34du34
Arsenal

Marseille :) mdr

Mer 27 novembre à 16:38
lyonnaisbglyonnaisbg

:)

Mer 27 novembre à 15:45
lyonnaisbglyonnaisbg

Xd

Mer 27 novembre à 15:44
lyonnaisbglyonnaisbg

marseille 0 point

Mer 27 novembre à 15:44
MoneyOverBitchesMoneyOverBitches
Arsenal

marseille : 0 point

Mer 27 novembre à 14:48
OM13013CHELSEAOM13013CHELSEA
Marseille

@Ketur93500, et le qsg il ont fait quoi en ldc un quart de final? bof bof pour soit disant le "plus grand club" de France mdr ! ! !

Mer 27 novembre à 14:38
OM13013CHELSEAOM13013CHELSEA
Marseille

@footix44, Nantes ses quoi alord ???

Mer 27 novembre à 14:08
hugothomhugothom
Arsenal

bien les gunners l'OM risque de finir fanni!!

Mer 27 novembre à 11:09
SuerteSuerte
Arsenal

Morel c facile de lui tombé dessus, mais cela fait longtemps, longtemps qu'il est comme ça...nous supporters ont n'est plus surpris de sa performance.

Mer 27 novembre à 10:48
SuerteSuerte
Arsenal

Ajax qui bat le Barca.
Austria nul contre Porto.
BAle qui gagne CHelsea et j'entend encore et encore dire que " mais l'OM est tombé sur un groupe difficile, c normal d'avoir un zéro pointé" c normal? Non c l'OM quand même.
Achetez des joueurs expérimentes c voir ses dépenses couvertes par des performances en LDC et donc de la rentrée d'argent.

Mer 27 novembre à 10:47
SuerteSuerte
Arsenal

Quand je disais avant le match que ce serait les latéraux de l'OM qui ferait gagné Arsenal...
Pour Noel j'offre un packtage Morel,Abdallah,Khalifa,gignac et jordan à prix coutant.

Mer 27 novembre à 10:43
NantesToutPuissant44NantesToutPuissant44
Arsenal

l'Om fait avec ces moyen ces comme ça ! Un groupe trop relevé pour cette OM point barre. j'aurai aimé qu'il es plus d'orgueil sur certains matchs. Tomber sur plus fort que sois ça arrive. Je vois pas l'intérêt de descendre l'Om pendant tous le matchs ça aucun sens !

Mer 27 novembre à 09:58
Ketur93500Ketur93500

L'om = petit club européen

Mer 27 novembre à 09:53
matou92matou92
Arsenal

dayday891 pauvre type

Mer 27 novembre à 09:43
footix44footix44
Arsenal

ta fait pitier l'om comme prévue ! 5 m 5 déf et on va nous dire que l'om c'est un grand club mdrrr !
c'était un grand club et c'est finie !

Mer 27 novembre à 09:41
OM13013CHELSEAOM13013CHELSEA
Marseille

@fiorello, mdr supporter de la lazio qui critique l'om meme avec cette equipe ont vous bouffe mdr vous avez deja participe a la ldc? si oui quant? mdr

Mer 27 novembre à 09:19
OM13013CHELSEAOM13013CHELSEA
Marseille

@dayday891, lille yavait borisov dans leur groupe heuresement qu'il prennent 3 points deja...

Mer 27 novembre à 09:17
mongi32mongi32
Arsenal

Yes arsenal en cash et le 2/0 coté 6 olé

Mer 27 novembre à 08:38
fiorellofiorello

Grazie Arsenal

Mer 27 novembre à 08:36
fiorellofiorello

Super équipe Marseille 5 Match Zero pts Bravo a vous Om

Mer 27 novembre à 08:34
fredasse42fredasse42
Arsenal

Le bon score en plus.

Mer 27 novembre à 07:53
booba56booba56

@EfeGiroud, en attendant on est les seul a l avoir en france

Mer 27 novembre à 06:01
Icicparis48Icicparis48
Arsenal

Lol

Mer 27 novembre à 01:44
dayday891dayday891
Arsenal

Un seul mot : Ridicule

Je veux plus jamais entendre un supporter marseillais critiquer des équipes comme Lille en ligue des champions

Mer 27 novembre à 01:30
ElRojiblancoElRojiblanco
Arsenal

ok

Mer 27 novembre à 01:22
YanisovicYanisovic
Arsenal

bravo les gunners ! grosse équipe cette année!

Mer 27 novembre à 00:53
YanisovicYanisovic
Arsenal

j'imagine qu'il y aura pas su supporteurs Marseillais pour le 6eme match... Dortmund qui jouera sa qualification... parfait scénario pour se prendre une 6eme défaite d'affilé en LDC.

Mer 27 novembre à 00:53
zlatan100zlatan100

0 points mdr

Mer 27 novembre à 00:41
Scott917Scott917
Arsenal

Arsenal ! <3

Mer 27 novembre à 00:27
nordinasnordinas

mdrrr 0 pointé mais nous sommes champions d?Europe quand ptdrr vivement les quataris ou les russes ou les yakuza ou les triades bref ceux qui ont de l'argent car un stade couvert avec 70 000 place il faudrait pas des chèvres ça marquerais mal..

Mar 26 novembre à 23:48
TueurkishTueurkish

Forza l' O.M :)

Mar 26 novembre à 23:34
mamad62mamad62
Arsenal

Bne nuit Matou

Mar 26 novembre à 23:13
hugodu62hugodu62
Arsenal

matou ah j'ai oubliée de regarder mes matchs mdr

Mar 26 novembre à 23:12
matou92matou92
Arsenal

je vais sur la page basket

Mar 26 novembre à 23:12
hugodu62hugodu62
Arsenal

bonne nuit matou

Mar 26 novembre à 23:11
k1080k1080

ok

Mar 26 novembre à 23:10
scoot59scoot59
Marseille

ronaldinio connait pauleta ossi ^^

Mar 26 novembre à 23:10
matou92matou92
Arsenal

bonne nuit !

Mar 26 novembre à 23:10
mamad62mamad62
Arsenal

Slt Icicparis,slt Sup

Mar 26 novembre à 23:10
hugodu62hugodu62
Arsenal

bonne nuit icic
sup

Mar 26 novembre à 23:10
hugodu62hugodu62
Arsenal

a+ scoot bonne nuit

Mar 26 novembre à 23:10
mamad62mamad62
Arsenal

Slt scoot59

Mar 26 novembre à 23:10
supRCLsupRCL
Arsenal

moi aussi j'y vais , bonne nuité à tous les petiots

Mar 26 novembre à 23:10
Icicparis48Icicparis48
Arsenal

Bonne nuit a tous ^^

Mar 26 novembre à 23:10
2 819 commentaires / Page 1 sur 57 Suivant

Match Arsenal - Marseille

Arsenal Marseille

Les informations ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Arsenal / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal Football Club et Olympique de Marseille sera donné à 20h45 (26 novembre 2013).

BuzzFermer
Buzz - Le Best Of de la journéeBasket - Les Jamaïcaines se chauffent avec une danseReal - James Rodriguez joue les sauveurs