Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Jeudi 14 septembre 2017 à 21h05 | UEFA Europa League | Classement
Marseille
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Konyaspor
Stade Vélodrome | Arbitré par G. Mažeika
90
+4
C'est terminé au Vélodrome. L'OM s'impose sur la plus petite des marges, grâce à Rami, mais de façon méritoire malgré un contexte lourd. De bon augure pour la suite de cette phase de poules de la Ligue Europa. D'autant que Guimaraes et Salzbourg, dans le même temps, ont fait match nul (1-1).
90
+2
Corner pour Konyaspor, concédé par Sarr sur un contre malheureux. Ezekiel se retrouve en position de frappe dans la surface mais est contré par Rami. Nouveau corner pour les Turcs... Qui ne donne rien.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel, pour quatre minutes minimum.
90
Le corner précédemment obtenu, tiré par Sanson, voit Rolando placer une tête décroisée. Hors cadre. Luiz Gustavo revient très vite à la charge et arme une grosse frappe des 25 mètres. Là encore à côté.
89
Dernier changement marseillais dans cette partie: Payet est suppléé sur le terrain par Zambo Anguissa.
88
Bonne réplique de la part de Sanson, qui prend sa chance des 20 mètres après un bon décalage de Kamara. Serkan semble surpris et claque le cuir en corner.
87
Coup franc dangereux en faveur de Konyaspor, qui permet à Turan, le capitaine, de placer sa tête dans la surface. Sans problème pour Pelé.
85
Milosevic a le champ libre dans l'axe à plus de 25 mètres de la cage de Pelé. L'intéressé décoche une frappe imprécise qui n'inquiète pas le portier marseillais.
83
Le pressing olympien est un peu plus lâche dans ces dernières minutes. Gare à ne pas laisser trop d'espaces à l'adversaire.
81
Deuxième changement opéré par Rudi Garcia: Germain cède sa place à Sarr.
79
Amavi en impose ce soir dans son couloir gauche. Une prestation pleine d'envie et sans accroc jusqu'alors de la part de l'ancien Niçois.
77
Long centre de Sanson en provenance du côté gauche pour Ocampos dans la surface côté opposé. L'Argentin s'arrache pour placer une reprise excentrée. Non cadrée.
75
Premier changement marseillais dans cette partie: Thauvin, étrangement, est rappelé sur le banc. Pour l'entrée en jeu d'Ocampos.
74
Passe en retrait très osée signée Luiz Gustavo pour Pelé. Le dernier rempart phocéen est obligé de contrôlé le cuir de la poitrine avant de le relancer...
73
Thauvin encore une fois percute avec talent sur le flanc droit et sollicite un une-deux avec Sanson. Mal ajusté hélas de la part de ce dernier...
72
Le coup franc n'a rien donné, si ce n'est un hors-jeu. Et Konyaspor de procéder à son dernier changement. Avec l'entrée d'Ezekiel pour la sortie de Sahiner.
71
Intervention musclée de Luiz Gustavo sur Fofana. Carton jaune logique pour le Brésilien et bon coup franc à suivre pour les Turcs.
70
Nouveau centre intéressant de Sakai côté droit, détourné devant son propre but par Moke. Serkan se saisit du ballon sans sourciller.
69
Milosevic a apporté un peu d'impact à l'entre-jeu de Konya. Attention à ne pas laisser les Aigles développer leur jeu...
67
A noter que Sertic, Zambo Anguissa et Evra sont à l'échauffement.
65
Enorme double occasion pour l'OM ! C'est d'abord Sakai qui se retrouve en position de frappe dans la surface, pour un tir croisé écarté par Serkan. Puis Thauvin récupère le cuir et le glisse à Payet à l'entrée de la surface. La tentative de ce dernier vient frôler le montant gauche de la cage turque.
64
Les Marseillais ont haussé le ton dans cette seconde période, se montrant notamment beaucoup plus disponibles les uns pour les autres.
62
Deuxième changement déjà dans le camp turc: Volkan sort au profit de Jonsson.
60
Bourabia répond à Germain en touchant lui aussi du bois. Bien décalé par Fofana à l'entrée de la surface, l'intéressé voit son tir puissant repoussé par la barre transversale !
59
Payet travaille dans l'axe, s'extirpe du marquage et déclenche sa frappe. Serkan s'interpose en deux temps.
58
Corner pour Konyaspor, repoussé au premier poteau par Germain. Derrière, le contre phocéen se développe et Sanson gâche un deux contre un en appuyant beaucoup trop sa passe vers Thauvin...
56
Nouveau centre parfait signé Amavi, à destination d'un Germain à l'affût dans la surface. La reprise de ce dernier est spectaculaire mais s'en va sonner le montant supérieur du cadre défendu par Serkan.
55
Techniquement, Thauvin est au-dessus du lot dans ce match. Dommage qu'il ne fasse pas de meilleurs choix dans ses transmissions de balle.
53
Payet se charge du coup franc et l'expédie dans la boite, pour la tête de Rami. Le défenseur olympien cette fois ne cadre pas.
52
Encore une grosse semelle turque, oeuvre cette fois de Moke sur Germain. Et carton jaune logique sorti par M. Mazeika.
50
Thauvin tente de passer en force sur la droite de la surface. Il parvient à ses fins et frappe sans angle. Serkan repousse la ballon des deux poings.
48
BUT de Rami pour Marseille ! Le premier corner olympien de la partie, obtenu sur un tir détourné de Payet, est le bon. Le capitaine phocéen dépose son ballon au deuxième poteau sur la tête d'un Rami esseulé. Une tête imparable pour Serkan.
47
Milosevic a donc pris la place d'Araz durant la pause.
46
C'est reparti au Vélodrome, avec un changement à signaler dans les rangs de Konyaspor.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Marseille, où tout reste à faire après 45 premières minutes globalement maitrisées, mais sans grande envolée...
45
+1
Fofana percute dans l'axe et parvient à décocher un tir des 18 mètres. Une frappe contrée qui s'en va percuter la main de Rami dans la surface mais M. Mazeika ne bronche pas.
45
On va jouer deux minutes de rab pour conclure cette première période.
43
Payet se charge du coup franc et dépose le ballon dans la surface pour la tête de Rami. Ce dernier est cependant devancé par son garde du corps et Serkan peut se saisir du ballon sans sourciller.
42
Nouveau carton pour Konyaspor, cette fois asséné à Araz pour un tacle appuyé sur Amavi.
40
Plus équilibrés qu'à l'accoutumée en 4-2-3-1, les Marseillais ont tendance en revanche à se marcher sur les pieds à l'approche de la surface de réparation adverse.
38
Germain redescend de plus en plus bas pour toucher le ballon. Que d'énergie dépensée en vain...
36
Grosse semelle de Ferhat sur Thauvin, et nouveau carton jaune sorti par M. Mazeika.
34
Bonne opportunité de contre marseillais initiée par Kamara, avec un Payet qui se retrouve le champ libre côté droit. Le centre du Réunionnais pour Germain est toutefois contré...
32
Le rythme est quelque peu retombé et les Turcs en profitent pour sortie de leur coquille.
30
Joli centre plongeant d'Amavi pour Payet, à hauteur du point de penalty. Serkan se fend d'une sortie peu académique, au pied, pour écarter la menace !
28
L'OM prend le temps de construire, quitte à revenir sur ses arrières. Avec le soutien de ses supporters pour l'heure.
26
Kamara prend des initiatives, costaud dans les duels qui plus est. Ici sa passe dans la profondeur pour Germain était bonne mais l'attaquant de pointe olympien n'y a pas cru...
24
Les joueurs de Konya défendent bien, en bloc, prenant bien soin de ne pas se livrer. Tout en cherchant à exploiter la moindre opportunité de contre en jouant long.
22
Le danger revient vite sur le cadre turc, et Thauvin, bien alerté par Payet côté droit, de prendre sa chance d'un tir travaillé déclenché de l'angle de la surface. Hors cadre.
21
Bonne passe en profondeur de Germain pour Payet, qui peut alors prétendre à un duel avec le gardien adverse. Serkan néanmoins a bien anticipé et soulage les siens en dégageant loin le ballon...
19
Le tableau d'affichage n'a pas bougé mais dans l'état d'esprit, au moins, les Phocéens répondent présent ce soir.
17
Le virage sud du Vélodrome est dans le brouillard en raison de nombreux fumigènes. Dans ces conditions, la rencontre pourrait bien être suspendue...
15
Superbe mouvement offensif marseillais combiné entre Kamara, Germain et Sanson. Ce dernier décale Payet sur la gauche de la surface, pour une frappe soudaine du capitaine, qui hélas dévisse...
13
Voilà la première banderille des Aigles: Evouna, lancé dans la profondeur, se joue de Rami et Rolando pour prendre sa chance dans la surface d'un pointu du droit. Ce n'est pas cadré.
11
Au moment où les supporters grévistes font leur apparition en tribunes, Payet décoche une grosse frappe de l'entrée de la surface. le portier turc se fend d'une jolie parade pour écarter le danger.
9
On voit beaucoup Amavi et Payet dans ces premières minutes. En revanche, Germain peine à se situer sur le terrain.
7
Première chaude opportunité pour les Olympiens, avec ce bon pressing de Payet qui récupère le ballon sur le côté gauche de la surface mais voit son centre repoussé. Sanson toutefois a bien suivi et arme une reprise qui n'accroche pas le cadre adverse.
6
Grosse obstruction de Turan sur Sanson, et premier carton jaune asséné par M. Mazeika.
5
L'OM démarre piano dans cette rencontre, s'évertuant à bien faire circuler le ballon.
3
Seulement 6 000 spectateurs ce soir au Vélodrome, alors que certaines associations de supporters font grève jusqu'à la 10e minute et qu'un virage entier a été déserté, alloué aux fans turcs, réputés bouillants...
1
M. Mazeika, l'arbitre lituanien de ce match, donne à l'instant le coup d'envoi.

Rudi Garcia a procédé à quelques changements dans son onze-type pour l'occasion. Pelé et Rolando remplacent respectivement Mandanda et Abdennour, blessés. Exit par ailleurs Evra et Lopez, suppléés sur la pelouse par Amavi et le jeune Kamara. Luiz Gustavo, suspendu contre Rennes dimanche dernier, est lui de retour pour muscler l'entre-jeu phocéen.

Après deux cuisants revers en championnat, l'OM se doit de réagir ce jeudi soir sur la scène européenne, en phase de poules de la Ligue Europa. Dans un Vélodrome qui sonnera franchement creux, et face à une formation de Konyaspor qui l'an dernier a fait sensation en Turquie et qui a tout du piège pour des Marseillais en quête de rachat.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h05.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  6' A. Turan
  35' F. Öztorun
  42' M. Araz
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Milosevic
  46' M. Araz
A. Rami 48'  
  51' W. Moke Abro
  61' J. Jønsson
  61' V. Findikli
Luiz Gustavo 70'  
  72' I. Ezekiel
  72' Ö. Şahiner
F. Thauvin 75'  
L. Ocampos 75'  
B. Sarr 81'  
V. Germain 81'  
A. Zambo Anguissa 89'  
D. Payet 89'  

Cotes Marseille - Konyaspor

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 4.70 8.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 7.00 100.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.10 8.00

Pariez

Pronostic : Marseille - Konyaspor

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Konyaspor.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
50
57%
Attaques
43%
37
34
60%
Attaques dangereuses
40%
23
9
45%
Coups francs
55%
11
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
1
100%
Buts
0%
0
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
8
80%
Tirs non cadrés
20%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
27
43%
Touches
57%
36
2
40%
Corners
60%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
1
11
58%
Fautes
42%
8
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Y. Pelé
H. Sakai
J. Amavi
A. Rami
Rolando
B. Kamara
Luiz Gustavo
M. Sanson
F. Thauvin
D. Payet
V. Germain
F. Escales
P. Evra
G. Sertic
L. Ocampos
M. Lopez
A. Zambo Anguissa
B. Sarr
S. Kırıntılı
N. Skubic
F. Öztorun
A. Turan
V. Findikli
M. Bourabia
W. Moke Abro
M. Araz
Ö. Şahiner
M. Evouna
M. Fofana
A. Demircan
E. Albayrak
S. Ay
P. Filipović
J. Jønsson
D. Milosevic
I. Ezekiel
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Amavi
Rolando Sanson Payet
Pelé Luiz Gustavo Germain
Rami Kamara Thauvin
Sakai
Skubic
Şahiner Findikli Turan
Evouna Araz Kırıntılı
Fofana Bourabia Moke Abro
Öztorun

Commentaires

  • (Marseille) Dim 17 septembre à 17:10

    Amiens a sorti Nice 3-0 si j'ai bonne mémoire , alors arrêté de dire que c'était que Amiens en face

  • (Marseille) Ven 15 septembre à 09:43

    dans le foot moderne si ta pas d'investiseur qui on des tunes deriere se sera dur pour les clubs d'aller en ldc

  • (Marseille) Ven 15 septembre à 09:43

    soit disans l'an prochain il fait de grosse recru mais normalement c'etait deja cette année je pense qu'il va nous mener en bateaux celui la

  • (Marseille) Ven 15 septembre à 09:42

    y'a pas de miracle sort le carnet de cheque mc court

  • (Marseille) Ven 15 septembre à 09:42

    @Roblol, rami a trop la grosse tete aussi et se prend 6.1 contre monaco alors qu'il arrete son cirque pourtant je suis marseillais mais la cette année sera comme l'an dernier voir pire ..

  • (Marseille) Ven 15 septembre à 07:19

    On nous avait dit N2 pourtant ... ben non ... ;-)

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:51

    Aux armmeess ^^

  • Jeu 14 septembre à 23:38

    merci Marseille

    Nul MT Berlin/Bilbao Ok
    over 1.5 Steaua Bucarest/Plzen Ok
    over 1.5 Zulte/Nice Ok
    Arsenal Ok pour le moment
    Hapoel Beer Sheva Ok
    over 2.5 OM/Konyaspor KO

    pff la loose

  • Jeu 14 septembre à 23:16

    Combi
    Real ou nul +1,5
    Nul ou Lyon +1,5
    Nul ou lazio +1,5
    Nul ou Nice +1,5
    Cote 3,76 ✅

  • Jeu 14 septembre à 23:16

    Adil Rami "on a montré qu'en jouant comme ça on est capable de battre n'importe qui", ptdr on verra bien ce que ça donnera

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:13

    @UltrasOM84, Ouai ça se tente vraiment je pense. Les gars ont faim et mettent une belle intensité physique dans leurs matches. Je vois bien l'OM se faire grave bouger là-bas. Leur justesse technique sera déterminante.

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:12

    impossible je voulait dire *

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:12

    Merci allez l'OM continuons comme ça !

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:12

    @OLHAG, tu voit lol ^^ non plus sérieusement avec ce niveau de jeu le podium est possible surtout avec garcia.

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:10

    @Wendo086, Bonne soirée ;)

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:10

    @NeoEagle, même Amiens sec va surement passer, c typique le genre de match piege la bas.

  • Jeu 14 septembre à 23:10

    @NeoEagle, a voir ;-) bonne fin de soirée

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:09

    @Wendo086, On en reparle du dimanche. Amiens +1 cash pour moi.

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:09

    @NeoEagle, c le plus safe

  • Jeu 14 septembre à 23:07

    @NeoEagle, 3-1 pour l'OM

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:06

    Je sais pas pour vous mais ce match cumulé aux précédents m'ont grave donné envie de poser une valise sur Amiens ne perd pas dimanche. :S

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:04

    @zetla76, mdr

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:04

    bref a demain

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:04

    en + moi aussi objectif, car c'est un des seuls clubs qui m'a fait vibrer, notament mino en 1993 biensur et aussi en.. 1991 avec MONSIEUR basilou ^^& CO

  • Jeu 14 septembre à 23:04

    @OLHAG, de la littérature alors

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 23:03

    c'etait encore un match de m.. mes yeux me brule encore

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:03

    @UltraOM13, +1000 BRAVO ton objectivité, digne d'un grand bonhomme l'ami

  • (Konyaspor) Jeu 14 septembre à 23:03

    Bravo les tanches :)

  • Jeu 14 septembre à 23:03

    sa promet contre amiens tsss

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:03

    éh ohhh les gars, faut relativiser,
    OK les 3 points, mais un DEFENSEUR qui marque et cette PETITE win est du'ne TRISTESSSE pfouaa
    j'en chialerais mdr

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 23:01

    @ARCHANGEL, h nul cote 3.00 $$ look

  • Jeu 14 septembre à 23:00

    @OLHAG, j'ai pas la prétention de dire que je l'ai alors que j'aligne pas 4 mots de suites sans fautes.. Un peu comme l'autre golmon de Wissam, il a du passer son BAC a la Castellane

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 23:00

    On aurait pu faire mieux

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 22:59

    @Barcelona71, he he ta bien raison et meme pour la l1 c la meme

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 22:59

    c'est bon pour le moral

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 22:59

    @BATTISTI, pleure pas ta pas eu ton match nul

  • Jeu 14 septembre à 22:59

    heureusement nice a sauvé limage des club francais ce soir

  • Jeu 14 septembre à 22:59

    1-0 on ne peut plus laborieux.. j'espère qu'ils tomberont pas trop vite contre une équipe style Arsenal/Bilbao/Milan, ça va être une boucherie

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 22:59

    @UltrasOM84, bof c'était nul en tout cas

  • Jeu 14 septembre à 22:58

    Pas de but encaissez exploit

  • Jeu 14 septembre à 22:58

    Marseillais des te pu retourner chez vous aucun niveau pour l'europa

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 22:58

    meme avec de l argent sa reste une equipe en carton c grav la

  • Jeu 14 septembre à 22:58

    @UltrasOM84, exact

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 22:58

    bravo a l om qui remonte la tete bien les sardines

  • Jeu 14 septembre à 22:58

    bon om prenait des parkas an Picardie il fait froid bonne soirée

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 22:58

    @UltrasOM84, hi hi c une equipe en carton sa fait un moment la

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 22:57

    yes handicap nul cote 3.00 $$

  • (Marseille) Jeu 14 septembre à 22:57

    match decevant comme depuis 3/4 match ..

  • Jeu 14 septembre à 22:57

    Yes marseille se remet dans le bain

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 22:57

    dommage ^^'

Match Marseille - Konyaspor

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Marseille / Konyaspor. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Torku Konyaspor sera donné à 21h05 (14 septembre 2017).

Phase de poules - Groupe I
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 1
2 1 1 0
3 1 1 0
4 0 1 -1

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Konyaspor

Suivez le match Marseille - Konyaspor en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Olympique de Marseille (OM) et Torku Konyaspor est à suivre en live à partir de 21h05.