MATCH EN DIRECT

Lorient - Marseille

 
 
 
  Samedi 12 mars 2016
Heure : 17h00
Lieu : Stade Yves Allainmat - Le Moustoir
15 599 spectateurs
Arbitre : R. Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lorient Marseille
Match terminé
 1
90
+4
C'est terminé au Moustoir ! Lorient et Marseille se séparent sur un match nul (1-1), mais les Lorientais peuvent s'en vouloir tant ils ont eu d'occasions. Sans un énorme Mandanda, l'OM aurait coulé dans le Morbihan.
90
+3
Dernier corner marseillais ! Bouna Sarr s'en charge mais le tire très mal.
90
+2
Steve Mandanda est encore présent pour détourner une frappe lointaine de Guerreiro !
90
+1
Michy Batshuayi s'emmène le ballon de la main dans la surface pour se mettre dans une position idéale, mais cela n'échappe pas à M. Buquet.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
87
Marseille souffre dans cette fin de match et perd beaucoup de ballons trop rapidement. Attention à ne pas se faire punir ...
85
Dans la continuité du corner mal dégagé par les Marseillais, Ndong déborde côté droit et centre en retrait. Jouffre élimine son défenseur sur son contrôle et a ensuite le but face à lui, à dix mètres. Il ouvre bien son pied mais cela passe à côté du poteau de Mandanda, parti du mauvais côté ! Quelle occasion.
84
Mandanda fait encore la différence ! Sur un ballon bêtement perdu par Nkoulou, Guerreiro se met en position de frappe et enroule du gauche côté opposé. Grandiose, Mandanda dévie en corner de la main opposée !
82
Lamine Gassama commet une grosse faute sur Nkoudou et récolte un carton jaune logique. Les esprits s'échauffent mais cela se calme rapidement, pendant que l'ailier marseillais reste au sol.
81
Vincent Le Goff fait son entrée à la place de Benjamin Jeannot, pour le dernier changement du match.
80
Mauricio Isla centre fort à ras de terre pour Romao. Le milieu de terrain reprend en première intention mais cela passe largement au-dessus !
79
Le rythme de la rencontre a très largement baissé.
77
Jimmy Cabot cède sa place à Yann Jouffre.
75
Les Lorientais pêchent physiquement et sont en difficulté dans le développement de leurs actions offensives.
73
La défense bretonne parvient à s'en sortir.
72
Bien servi dans la profondeur, Michy Batshuayi s'échappe sur l'aile droite et pénètre dans la surface. Il crochète Bellugou et frappe mais le défenseur lorientais, bien revenu, dévie en corner !
70
Florian Thauvin laisse sa place à Bouna Sarr pour les 20 dernières minutes du match.
69
C'est tiré largement au-dessus du but.
68
Nouvelle faute sur Mesloub et nouveau carton jaune, cette fois pour Cabella. Le coup franc est beaucoup plus intéressant, à l'entrée de la surface.
67
Maxime Barthelmé laisse sa place à François Bellugou côté lorientais.
66
Lucas Silva récolte le premier carton jaune du match, pour un tacle non maîtrisé sur Mesloub au milieu du terrain.
64
Le danger n'est que provisoirement écarté par la défense marseillaise. Cabot récupère le cuir à l'entrée de la surface et frappe dans la foulée, mais c'est directement sur Mandanda.
63
Jimmy Cabot s'échappe sur le côté droit et obtient un nouveau corner, le cinquième du match pour Lorient.
62
Michel semble toujours très préoccupé devant son banc de touche, malgré la bonne période marseillaise.
60
Le duo Cabella-Thauvin fait encore des siennes sur le côté droit. Le joueur prêté par Newcastle parvient à centrer mais ne trouve personne au deuxième poteau ...
58
Florian Thauvin pénètre dans la surface et élimine trois joueurs avant de servir Cabella, dont la frappe instantanée est détournée par Rose, ce qui permet à Lecomte de capter facilement le cuir.
56
Didier Ndong s'avance et n'est pas attaqué par les défenseurs marseillais. Le milieu de terrain décide de frapper des 25 mètres et cela passe juste à côté du poteau de Mandanda !
54
Michy Batshuayi se charge du coup franc mais c'est au-dessus de la barre transversale de Lecomte.
53
Après Benjamin Mendy en première période, c'est Karim Rekik qui laisse sa place, blessé. Rolando vient suppléer le Néerlandais.
52
Lindsay Rose commet une faute, douteuse, sur Nkoudou, à l'entrée de la surface, légèrement sur la gauche.
50
Ce but d'Isla a fait très mal aux Lorientais, qui ont pris un coup derrière la tête avec ce but après 30 secondes en seconde période.
48
C'est très dur pour Lorient, qui avait réalisé une très bonne première période et qui se fait rejoindre sur la première opportunité marseillaise.
46
BUT d'Isla pour Marseille ! Trouvé plein axe, Batshuayi se retourne et frappe mais est contré par Zargo Touré. Ce tir dévié se transforme en passe décisive pour Isla, qui avait bien suivi et qui trompe Lecomte d'un plat du pied droit !
46
M. Buquet siffle le coup d'envoi de la seconde période. Les Marseillais engagent !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Après cette double occasion lorientaise, M. Buquet renvoie les 22 acteurs aux vestiaires ! Lorient mène logiquement 1-0, grâce à Waris (34e), mais l'OM pourrait être dans une situation bien pire sans un grand Mandanda.
45
+1
Steve Mandanda sauve (encore) l'OM ! Après une belle combinaison, Barthelmé se retrouve seul à l'entrée de la surface mais sa frappe est déviée par Mandanda. Les Lorientais récupèrent le ballon et Jeannot parvient à centrer pour Waris, dont la tête est détournée par le portier marseillais d'une parade exceptionnelle !
45
Florian Thauvin le frappe mais aucun de ses coéquipiers ne reprend le cuir, qui file en sortie de but. Les hommes de Michel réclame un corner mais ne l'obtiendront pas.
44
L'OM obtient un coup franc intéressant, à 30 mètres dans l'axe du but de Lecomte.
42
Les Marseillais sont dans le dur, défensivement comme offensivement. Romao manque une transversale facile en direction de Nkoudou ...
40
Les Lorientais profitent d'une nouvelle perte de balle marseillaise et Waris parvient à servir Jeannot dans la surface, mais l'attaquant lorientais ne parvient pas à tirer, pris par Rekik.
38
Sur une nouvelle erreur d'alignement de la défense marseillaise et de Rekik en particulier, Waris s'échappe sur le côté gauche et repique dans l'axe pour se mettre sur son pied droit. Devant la sortie de Mandanda, il frappe à l'entrée de la surface mais c'est largement au-dessus !
36
C'est le huitième but de la saison pour Waris en Ligue 1.
34
BUT de Waris pour Lorient ! Les Lorientais remontent rapidement le ballon dans le camp marseillais. Mesloub prend tout son temps pour trouver Waris dans le dos de la défense, couvert et oublié par Rekik à l'entrée de la surface. L'attaquant lorientais trompe Mandanda d'une frappe pied gauche bien placée !
33
Rémy Cabella signe la première frappe cadrée phocéenne. Benjamin Lecomte, bien placé, capte facilement le cuir.
31
Trouvé dans la surface, Waris parvient à se retourner rapidement et à déclencher une frappe sèche que Mandanda détourne comme il peut !
30
Cabella combine avec Nkoudou sur la gauche avant de centrer. Batshuayi remise instantanément pour Nkoudou mais Ndong sauve Lorient en venant le contrer au dernier moment !
28
L'OM a enfin compris comment gérer le pressing lorientais et a repris le jeu en main depuis une dizaine de minutes.
26
Guerreiro réalise un très bon centre pour Waris, qui dévie en une touche pour Jeannot, mais Nkoulou veille et intercepte.
24
L'OM va mieux depuis plusieurs minutes et jouent plus haut. Lucas Silva frappe bien un coup franc excentré mais au deuxième poteau Batshuayi, surpris que personne ne touche le cuir, ne parvient pas à reprendre ...
23
Après un bon pressing, Cabella récupère très haut le ballon et joue avec Thauvin, plein axe. Le joueur prêté par Newcastle lui redonne dans l'intervalle dans le bon tempo mais le meneur de jeu marseillais manque son lob sur Lecomte, sorti en retard ! Cela passe largement au-dessus.
22
Ndong est rappelé à l'ordre par M. Buquet après une faute grossière sur Batshuayi dans le rond central.
21
Florian Thauvin, peu en vue jusqu'à présent, obtient un corner. Nicolas Nkoulou coupe la trajectoire au point de penalty mais ne peut qu'effleurer le cuir, qui file en sortie de but.
20
Après 20 minutes, Marseille est toujours autant en difficulté avec le ballon dans les pieds. Face au bon bloc lorientais, les hommes de Michel ne trouvent aucune solution. Ils n'ont d'ailleurs pas encore frappé au but ...
18
Lucas Silva est donc rentré au milieu de terrain, à place d'Isla, passé latéral droit. Manquillo a pris la place de Mendy sur le flanc gauche de la défense.
17
Benjamin Mendy n'est pas revenu sur la pelouse depuis sa sortie et laisse sa place à Lucas Silva. Coup dur pour l'OM.
16
Le corner lorientais est facilement géré par la défense de l'OM, qui récupère le cuir.
15
Benjamin Mendy est resté au sol, touché à la cuisse. Le défenseur marseillais ne va pas pouvoir terminer le match visiblement.
14
Trouvé par Ndong, Jimmy Cabot a tout son temps pour ajuster un centre sur la tête de Waris. L'attaquant lorientais s'élève plus haut que Nkoulou et décroise parfaitement le cuir de la tête mais Mandanda dévie en corner après une parade exceptionnelle !
12
Michy Batshuayi est signalé en position de hors-jeu sur un long ballon.
10
Romao alerte Batshuayi dans la profondeur mais c'est beaucoup trop long et le ballon file en sortie de but.
8
Nouvelle combinaison bretonne, cette fois sur la gauche. Cela passe à nouveau mais cette fois le centre est bien négocié par la défense phocéenne.
6
Première occasion lorientaise ! Cabot réalise un super une-deux avec Gassama et parvient ensuite à centrer pour Jeannot, dont la frappe en pivot est détourné par Mandanda, qui ne peut capter le cuir !
5
L'ancien joueur nantais se charge lui-même de le tirer. Benjamin Lecomte intervient pour la première fois du match et dégage des deux poings.
4
Georges-Kévin Nkoudou déborde sur la gauche après avoir évité le tacle de Cabot et obtient un premier corner.
3
Aucune joueur ne touche le ballon sur ce corner tiré par Mesloub. Les Lorientais récupèrent le cuir de l'autre côté du terrain et Barthelmé peut centrer de nouveau, mais c'est directement dans les gants de Mandanda.
2
Premier débordement sur la droite et premier centre de la part de Jimmy Cabot. Nkoulou prend le meilleur sur Waris de la tête mais concède un premier corner ...
1
M. Buquet siffle le coup d'envoi de cette rencontre ! Les Lorientais engagent.

Côté marseillais, Florian Thauvin sera titulaire ce samedi après-midi à Lorient. Le joueur de l'OM sera aligné avec Cabella et Nkoudou, en soutien de Michy Batshuayi qui occupera la pointe de l'attaque. L'entraîneur Michel revient à un schéma en 4-2-3-1, Steven Fletcher prenant place sur le banc, comme Lucas Ocampos, Abdelaziz Barrada ou Rolando. Le onze marseillais: Mandanda - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Mendy - Isla, Romao - Thauvin, Cabella, Nkoudou - Batshuayi.

En l'absence de Benjamin Moukandjo, c'est Benjamin Jeannot qui débutera aux côtés de Waris, dans l'attaque du 4-4-2 lorientais. Le onze de Lorient: Lecomte - Gassama, Rose, Touré, Guerreiro - Cabot, Ndong, Mesloub, Barthelmé - Jeannot, Waris.

Après deux occasions manquées face à Toulouse et le Gazélec, l'OM doit absolument s'imposer à Lorient ce samedi pour entretenir ses rêves de podium et de qualification en Ligue des champions. Après tout, la troisième place, occupée par Lyon, n'est qu'à sept points ... Lorient, qui n'a pas les mêmes ambitions, a bien l'intention de contrecarrer les ambitions marseillaises, comme au match aller (1-1).

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le match entre le FC Lorient (12e, 38 points) et l'Olympique de Marseille (11, 38 points), comptant pour la 30e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures par M. Buquet.

Le coup d'envoi de la rencontre Lorient-Marseille sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  17' B. Mendy
  17' Lucas Silva
A. Waris 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' M. Isla
  52' K. Rekik
  52' Rolando
F. Bellugou 67'  
  67' Lucas Silva
M. Barthelmé 67'  
  68' R. Cabella
  70' B. Sarr
  70' F. Thauvin
J. Cabot 77'  
Y. Jouffre 77'  
B. Jeannot 81'  
V. Le Goff 81'  
L. Gassama 82'  

Cotes Lorient - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.30 2.35 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.85 3.30 2.45 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.10 3.35 2.40 Pariez

Pronostic : Lorient - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille dans l'urgence


L'ESSENTIEL

Lorient est sur une bonne dynamique avec deux victoires (4-3 face à Guingamp, 0-1 à Troyes) et un nul 0-0 à Bastia le week-end dernier. Les Merlus sont revenus à hauteur de l'OM, qu'ils talonnent (12èmes 38 points).


Marseille (11_ème, 38 points) est sur une série de quatre matchs nuls consécutifs en Ligue 1 : 1-1 à Nice, face à Saint-Etienne, Toulouse et le Gazélec Ajaccio en match en retard de la 28ème journée. En tout ça fait 5 matchs sans victoire avec la défaite concédée face au PSG (1-2).


NOTRE PRONOSTIC : N

Mais à l'extérieur l'OM est invaincu en L1 depuis le 4 octobre et son déplacement à Paris : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43 Possession 57
66 Attaques 78
40 Attaques dangereuses 52
17 Coups francs 18
10 Coups de pied arrêtés 9
1 Buts 1
9 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 5
0 Tirs arrêtés 1
18 Touches 25
7 Corners 5
3 Hors-jeu 5
14 Fautes 10
1 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

B. Lecomte
L. Gassama
Raphaël Guerreiro
L. Rose
Z. Touré
W. Mesloub
D. Ndong
M. Barthelmé
J. Cabot
B. Jeannot
A. Waris
F. Chaigneau
Y. Musavu-King
V. Le Goff
F. Bellugou
Y. Jouffre
R. Abdullah
R. Philippoteaux
S. Mandanda
Javi Manquillo
B. Mendy
N. N'Koulou
K. Rekik
A. Romao
F. Thauvin
M. Isla
R. Cabella
G. N'Koudou
M. Batshuayi
Y. Pelé
Rolando
Lucas Silva
B. Sarr
A. Barrada
L. Ocampos
S. Fletcher
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy
Rekik Romao N'Koudou
Mandanda Cabella Batshuayi
N'Koulou Isla Thauvin
Javi Manquillo
Cabot Gassama
Waris Ndong Rose
Lecomte
Jeannot Mesloub Touré
Barthelmé Raphaël Guerreiro

Commentaires

1 187 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Garrett13Garrett13
Marseille

diff de +9 merci les nuls

Dim 13 mars à 10:04
IzolibierIzolibier
Marseille

:-( encore match nul ...

Dim 13 mars à 03:10
H2LH2L

Dommage !

Dim 13 mars à 02:46
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

amsozn parieur de mes coui..au lieu de te moquer bidon

Sam 12 mars à 21:53
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

cool up

Sam 12 mars à 21:52
cesarediromacesarediroma
Marseille

journe de melde aujourd hui

Sam 12 mars à 20:30
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@hugothom, pardon hein ^^

Sam 12 mars à 20:24
VastolordeVastolorde

on avait une équipe de fou furieux l'année dernière on a tout détruit mtn on se tape des rekik et Rolando...

Sam 12 mars à 20:17
stanilasstanilas

@UltrasOM84, psg va la gagner

Sam 12 mars à 20:00
duldulduldul
Marseille

mandanda srx number 1 o taqué lloris remballe

Sam 12 mars à 19:49
vernonvernon

@HalaMadrid75, C'est clair, il tient la baraque ! depuis un bout déjà avec Diarra ... seulement la saison prochaine ces deux joueurs clés partiront, car ils sont très courtisés. Bonne chance pour les remplacer car ça ne va pas être du gâteau (vu le champ de ruine qu'il reste)... automatiquement tout le système de jeu va changer ! la saison prochaine pour l'OM peut être le quit ou double ! à voir

Sam 12 mars à 19:48
BATTISTIBATTISTI
Marseille

@cedruslibani, ciao bello oui là vraiment ça va plus du tout pff
en plus j ai fais des combis avec om pff sardines grillées plus combis flingués pff

Sam 12 mars à 19:44
vernonvernon

Résultat prévisible, le nul... aucune surprise ! après j'en sais pas plus sur le match, je débarque... mais d'après les coms, Steeve a fait des miracles encore !?... tant mieux pour lui, il le mérite.

Sam 12 mars à 19:41
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@BATTISTI, ultra a raison , om en perdition , triste mais c est ainsi !

Sam 12 mars à 19:38
BATTISTIBATTISTI
Marseille

@UltrasOM84, lol ptdr

Sam 12 mars à 19:36
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@BATTISTI, haha ^^ la prochaine te casse pas la tete, mise le nul...

Sam 12 mars à 19:32
BATTISTIBATTISTI
Marseille

@UltrasOM84, hihi lol ça commence à faire beaucoup là hihi cette sardine me doit du $$

Sam 12 mars à 19:31
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@HalaMadrid75, il partira c'est sur et certain

Sam 12 mars à 19:30
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@BATTISTI, ils vont te ruiner bello, ne parie plus sur ses chèvres

Sam 12 mars à 19:29
HalaMadrid75HalaMadrid75
Match nul

j'avais raison lol, si mandanda quitte l'om à la fin de la saison, ca va etre dur

Sam 12 mars à 19:27
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Je connais déjà son discours il va commencé à dire que l'OM est invaincu depuis le 4 octobre à l'extérieur et ainsi de suite^^

Sam 12 mars à 19:22
BATTISTIBATTISTI
Marseille

PFF les sardines c est pas gentil ça

Sam 12 mars à 19:22
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@miked13, ah oui, le pire c'est que labrune essayera de masquer cette saison catastrophique si l'om venait a gagner la coupe de france

Sam 12 mars à 19:21
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Oui bon faut pas oublier la coupe de France^^

Sam 12 mars à 19:18
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@hugothom, PSV n oublie pas ^^

Sam 12 mars à 19:18
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@miked13, ah oui on a un effectiff de mer1de, mais le coach est aussi mer1dique que ses joueurs.

Sam 12 mars à 19:17
miked13miked13
Marseille

@rambotux76250, ^^

Sam 12 mars à 19:16
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Je voudrais pas défendre Michel mais d'un côté l'OM n'a aucun joueur collectif devant à pars Barrada mais ce n'est pas un joueur de foot lol

Sam 12 mars à 19:15
hugothomhugothom
Lorient

@LasPalmasGranCa, faut pas venir chambrer benssasaa lol

Sam 12 mars à 19:15
miked13miked13
Marseille

@CurtisUcla, C'est l'équipe qui est coupé en 2 pas que la défense aucun collectif y a qu'à regarder les ailiers et les attaquants quand ils ont le ballon..

Sam 12 mars à 19:15
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

15 nuls en 30 matches : muy bien Michel.

Sam 12 mars à 19:14
miked13miked13
Marseille

@Suerte, Sampaoli?? ptdr un rêve comme le projet Dortmund!!

Sam 12 mars à 19:14
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

La legende raconte que l'om a deja fait autre qu'un nul cette saison

Sam 12 mars à 19:14
angloanglo

cinq 1-1 consécutifs pour l'OM, ça doit être un record

Sam 12 mars à 19:13
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

après ça montre a quel point notre équipe et faible.

Sam 12 mars à 19:09
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

9 parades son record personnel, pu1ain je l'aime trop !

Sam 12 mars à 19:09
rambotux76250rambotux76250
Match nul

merci marseille

Sam 12 mars à 19:08
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

^^

Sam 12 mars à 19:08
CurtisUclaCurtisUcla

@miked13, Pousse pas ;) Mais c'est vrai que le pauvre a jamais connu une vraie defense devant lui.

Sam 12 mars à 19:08
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@hugothom,

pas gentil

ÇA

Sam 12 mars à 19:08
rambotux76250rambotux76250
Match nul

@miked13, oui je l'ai dit avant ce match et grosses valises posées et c est du lourd

Sam 12 mars à 19:08
hugothomhugothom
Lorient

@rambotux76250, lol

Sam 12 mars à 19:08
SuerteSuerte

@miked13, oui sampaio l'an prochain

Sam 12 mars à 19:08
miked13miked13
Marseille

@Rembrandt76, Score préféré de l'OM cet saison 1-1 mdr

Sam 12 mars à 19:08
miked13miked13
Marseille

Sans Mandanda l'OM serai en CFA l'an prochain^^

Sam 12 mars à 19:07
SuerteSuerte

@Rembrandt76, c triste mais c vrai avec l'om les nuls ca passe souvent, tant mieux pour nous, bizarre que je n'avais pas mit mon prono ici.

Sam 12 mars à 19:07
miked13miked13
Marseille

@CurtisUcla, oui

Sam 12 mars à 19:07
CurtisUclaCurtisUcla

@miked13, Il mérite d’être n1 en tout cas

Sam 12 mars à 19:06
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

SVP 9 arrêts décisif dans le match mandanda c'est dingue...

Sam 12 mars à 19:05
Rembrandt76Rembrandt76

Merci l OM. Facile à prono je met svt des nuls et ça passe !

Sam 12 mars à 19:05
1 187 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant

Match Lorient - Marseille

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lorient / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Lorient-Bretagne Sud et Olympique de Marseille sera donné à 17h00 (12 mars 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lorient - Marseille

Suivez le match Lorient - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement