betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Marseille - Lorient

Suivez le match Marseille - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 22 février 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Velodrome
Arbitre : Amaury Delerue
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Lorient
Match terminé
 1
 
 
 
90
+5
C'est terminé, Marseille s'impose à l'arrachée contre Lorient (1-0) grâce à l'inévitable Gignac, auteur de son 12e but de la saison ! Une victoire plutôt logique pour des Olympiens qui, après un premier acte un peu raté, ont poussé en deuxième période pour décrocher ce succès précieux qui leur permet de revenir à deux points du podium et de Lille, opposé demain soir à Lyon.
90
+4
L'OM part en contre pour tenter de se mettre à l'abri, et a un deux contre un à jouer, mais Valbuena manque sa passe vers Payet.
90
+3
Lorient obtient deux corners coup sur coup, mais ne parvient pas à profiter de ces opportunités.
90
+2
Le public du Vélodrome semble déjà tourné vers le choc de la prochaine journée contre Paris, et chante quelques "amabilités" à l'encontre du PSG.
90
L'arbitre assistant indique qu'il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
90
Gignac, qui a laissé trainer la jambe sur Audard lors de la dernière action, est averti par M. Delerue.
89
Sur un long ballon de Fanni, Gignac profite d'une intervention ratée de Lautoa pour filer seul au but, mais son contrôle est un peu long, ce qui permet la bonne sortie d'Audard.
88
Sunu, côté gauche, sollicite un une-deux pour rentrer dans la surface, avant de s'effondrer au contact de Fanni. M. Delerue fait signe de jouer, et n'accorde pas penalty, à juste titre, le milieu breton ayant glissé tout seul.
87
Lorient joue quasiment à dix, Monnet-Paquet, touché au mollet, pouvant à peine courir. Difficile dans ces conditions d'aller chercher l'égalisation...
84
Frustré par son erreur, Guerreiro commet une grosse faute sur Ayew et écope d'un jaune logique.
83
12e but de la saison de Gignac, qui sort encore son équipe d'un match compliqué !
82
BUT de Gignac pour Marseille ! Valbuena lance sur la gauche dans la surface Payet, qui accélère et élimine ainsi trois joueurs, avant de centrer devant le but, à ras de terre. Audard est passé au premier poteau, et plein axe, Guerreiro manque complètement son dégagement, ce qui profite à Gignac, qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide, du gauche !
81
Au tour de Nkoulou d'être au sol. Le défenseur olympien, qui se tenait la cuisse droite depuis plusieurs minutes, se plaint de crampes.
79
Audard met le ballon en touche car Monnet-Paquet souffre du mollet et ne semble pas en mesure de finir la rencontre. Mais Lorient a déjà effectué ses trois changements, dont déjà deux sur blessure (Jouffre et Gassama) !
78
Sur un coup franc botté par Payet, Cheyrou, dos au but à l'entrée de la surface, dévie du dos, mais il ne trouve pas de partenaire, Audard captant.
76
A peine entré en jeu, Mendy écope du premier avertissement de la rencontre pour avoir retenu Monnet-Paquet par le maillot.
75
Le Vélodrome s'impatiente car M. Delerue tarde à autoriser Ayew, qui était soigné sur le bord du terrain, à reprendre sa place. Après deux minutes, l'international ghanéen revient finalement en jeu.
73
Ayew reste au sol après avoir reçu un coup de coude involontaire d'Aliadière dans l'oeil.
72
Gassama, qui souffre d'un souci musculaire derrière la cuisse gauche, est remplacé par Baca.
71
Morel sort sous la bronca du Vélodrome malgré un match intéressant. Il est suppléé par Mendy.
70
Sur un ballon venu de la gauche, Gignac profite de l'attentisme de Lautoa qui ne l'attaque pas pour contrôler de la poitrine puis frapper fort dans un angle fermé,c ôté droit. Audard repousse de la jambe, et concède un corner, qu'il capte.
69
Les Lorientais, joueurs en première période, semblent désormais fatigués et souffrent sous la pression marseillaise.
68
Côté droit, Fanni élimine Sunu, et se retrouve en position idéale pour centrer. Il décide de mettre le cuir fort devant le but, mais Koné se jette au premier poteau pour repousser !
67
Deuxième changement côté FCL : Barthelmé, qui a beaucoup donné aujourd'hui, cède sa place à Sunu.
65
Sur un long ballon de Cheyrou, Gignac, sur son contrôle, élimine Lautoa, et se retrouve seul face à Audard, mais il perd son duel, sa frappe à ras de terre, un peu trop molle, étant repoussée par le portier breton, puis dégagée par Lautoa !
63
Sur un corner botté par Barthelmé côté droit, Mandanda sort de ses cages pour capter mais il se manque complètement ! Surpris, Bourillon ne peut en profiter et Lemina repousse en catastrophe !
62
Grosse accélération de Payet, qui part du côté gauche, repique puis cherche en profondeur Gignac...une nouvelle fois signalé hors-jeu.
59
José Anigo sent que son équipe peine à la récupération et procède à un changement, en lançant l'ancien Lorientais Lemina. C'est Thauvin, très décevant aujourd'hui, qui fait les frais de cette entrée.
58
Côté gauche, Aliadière semble quelque peu isolé, mais il s'en sort avec une transversale parfaite pour servir plein axe aux 25 mètres Aboubakar, lequel réalise un contrôle parfait de la poitrine, avant de crocheter Cheyrou et d'armer une lourde frappe. C'est contré en corner par le milieu phocéen, mais M. Delerue siffle une sortie de but pour l'OM !
57
Après une bonne entame de deuxième période, grâce notamment à la volonté des Marseillais de faire rapidement la différence, le rythme est en train de retombé, la faute à un déchet technique trop prononcé.
56
Depuis la gauche, Valbuena décoche un bon centre, mais Audard, un peu seul au milieu de trois Marseillais, s'impose et intercepte.
54
Aboubakar obtient un corner côté droit, mais celui-ci n'est pas exploité, la défense olympienne repoussant au premier poteau.
51
Effacé durant la première période, Thauvin fait preuve de beaucoup d'envie depuis le retour des vestiaires, mais il est bien trop brouillon, à l'image de cette faute de placement sanctionné par une position de hors-jeu.
49
Guerreiro s'infiltre dans l'axe gauche puis arme une frappe tendue du 25 mètres. Ça manque d'effets et c'est dans la niche de Mandanda.
48
Il aura fallu attendre la deuxième période pour voir le premier corner marseillais. Ça ne donne rien puisque c'est boxé des deux poings par Audard.
47
Alerté au 25 mètres, Gignac, dos au but, contrôle de la poitrine, se retourne et frappe à ras de terre...directement dans les gants d'Audard.
46
Payet, aux 25 mètres, devance plusieurs Lorientais et récupère un mauvais dégagement de la défense adverse. Il rentre dans la surface, feinte la frappe mais préfère servir sur sa gauche non loin du point de penalty Valbuena, dont la frappe à ras de terre manque de puissance pour surprendre Audard !
46
C'est reparti, Lorient donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la pause au Vélodrome, où Marseille et Lorient rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge après un premier acte animé mais assez pauvre en occasions. Les Phocéens, s'ils ont la possession du ballon, peinent à approcher de la surface adverse, alors que les Bretons développent un jeu séduisant, profitant de l'absence de "vrai" milieu récupérateur côté OM. Mais d'un côté comme de l'autre, ça manque d'efficacité pour trouver le chemin des filets, et tout reste à faire dans cette rencontre !
45
+1
Superbe transversale de Diallo, qui cherche en profondeur Aliadière. L'ancien Gunner contrôle bien de la poitrine puis prend sa chance, mais sa frappe est contrée par le bon tacle de Nkoulou !
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
44
Enfin un bon enchaînement côté marseillais, avec Valbenua qui sert Payet, lequel cherche en profondeur Gignac. L'attaquant olympien est cependant signalé hors-jeu.
43
Coup dur pour Lorient, qui perd Jouffre, précieux par sa qualité de passe. Touché à l'épaule gauche, l'ancien Guingampais doit être remplacé par Diallo.
42
Jouffre souffre toujours de l'épaule et fait signe à son banc qu'il ne va pas pouvoir finir le match. Monnet-Paquet, de son côté, boîte, se plaignant d'un coup.
41
L'OM obtient une bonne occasion de mettre le cuir dans la surface, avec un coup franc, côté droit. C'est botté par Thauvin, mais repoussé par Lautoa à l'entrée de la zone de vérité.
39
Aboubakar fait parler sa puissance et sa vitesse pour éliminer Mendes, mais il est ensuite trop brouillon et manque son dribble face à Nkoulou, qui récupère le ballon.
38
L'absence d'un Romao ou d'un Imbula se fait sentir côté olympien. Les Marseillais peinent en effet à installer un pressing qui gêne les Lorientais, lesquels développent pour le moment leur jeu sans trop d'inquiétudes.
36
Payet provoque côté droit puis sert plein axe à 20 mètres Ayew, qui, entre deux joueurs, arme une frappe croisée à ras de terre, non cadrée.
35
Nouveau corner pour Lorient, après un dégagement raté de Mendes. Jouffre cherche au point de penalty Aboubakar, lequel est dominé dans les airs par Fanni, qui repousse le danger.
34
Jouffre ne souffre à priori que d'un coup et reprend sa place sur la pelouse. Par mesure de précaution, le banc lorientais est tout de même parti à l'échauffement.
33
Les Lorientais sont à dix pendant que Jouffre se fait soigner sur le bord du terrain.
32
Jouffre est mal retombé après un tacle sur Morel et ne parvient pas à se relever, se plaignant de l'épaule.
30
Côté gauche, Aboubakar crochète Nkoulou pour revenir dans l'axe puis prend sa chance de 20 mètres, à ras de terre. Mandanda se couche bien et détourne en corner, le premier de la partie. Celui-ci est ensuite repoussé par la défense marseillaise.
28
Jeu en triangle côté FCL, avec Jouffre qui sert plein axe Barthelmé, lequel recherche en une touche de balle en profondeur Aliadière, qui n'a cependant pas suivi.
25
Côté droit, dans ses 25 derniers mètres, Monnet-Paquet multiplie les une-deux pour relancer proprement, puis accélère pour déborder. Après des relais avec Jouffre et Aboubakar notamment, il se retrouve en position de centre et pique son ballon au deuxième poteau où Aliadière tente un ciseau retourné. C'est au-dessus, mais quelle action à bas de successions de passes côté breton !
24
Gignac cherche en profondeur Ayew, mais ce dernier est devancé par Lautoa, qui ne prend pas de risque et dégage en corner.
23
M. Delerue rappelle à l'ordre Jouffre, coupable d'une béquille sur Valbuena. A la prochaine faute, le milieu lorientais ne devrait pas échapper au carton jaune.
22
Aboubakar obtient un bon coup franc, aux 35 mètres. C'est Jouffre qui se charge de botter ce coup de pied arrêté. Il cherche ses attaquants à l'entrée de la surface, mais Mendes s'élève plus haut que tout le monde et écarte le danger.
19
D'une bonne louche, Gignac lance côté gauche Ayew, qui centre fort au premier poteau, en bout de course. Arrivé lancé, Gignac devance un Koné surpris mais il ne peut redresser correctement la course du ballon, qui file à gauche des cages !
17
Sur un bon renversement de jeu de Jouffre, Barthelmé, côté gauche, a du champ pour centrer, et cherche dans la zone de vérité Aliadière, qui, gêné par Morel, ne peut cadrer sa reprise.
15
Côté droit, Payet profite d'une glissade de Lautoa pour s'échapper, avant de centrer fort à ras de terre devant le but. Gignac s'apprête à pousser le cuir au fond des filets, mais Monnet-Paquet, bien revenu, lui enlève le ballon. Dans la foulée, Audard est trop court pour intercepter un centre venu de la gauche, et Payet, encore lui, récupère. Cette fois-ci, il enroule une frappe, repoussée de la tête par Lautoa !
14
Les Marseillais ont la possession du ballon (56 %), mais ils manquent de précision dans les 30 derniers mètres pour aller inquiéter Audard, à l'image de ce décalage raté de Morel pour Valbuena, qui finit directement en touche.
12
D'un long ballon entre Fanni et Nkoulou, Jouffre cherche dans la surface Aboubakar. Nkoulou tente de repousser de la tête, mais il ne fait que dévier le cuir, qu'il rend à l'ancien Valenciennois dans son dos. Sans angle côté gauche, le meilleur buteur du club breton tente une frappe croisée, qui termine dans le petit filet.
9
Au tour de Jouffre d'intercepter une mauvaise relance adverse ! Pas attaqué, l'ancien Guingampais prend sa chance de 30 mètres, du droit. C'est cadré, mais Mandanda ne se laisse pas abuser par le rebond devant le but et se couche bien sur sa gauche pour capter.
7
Payet part de l'angle gauche de la surface pour repiquer dans l'axe, avant d'armer une frappe croisée à ras de terre de 20 mètres. Ça rase le poteau droit d'Audard mais passe à côté des cages !
5
Coup franc lointain pour Jouffre côté gauche. Il cherche à l'entrée de la surface Lautoa, porteur du brassard de capitaine en l'absence d'Ecuele Manga, mais c'est renvoyé par une tête phocéenne.
3
Sans déborder, Barthelmé, depuis son flanc gauche, enroule un bon centre à mi-hauteur. Parti à la limite du hors-jeu dans le dos de la défense olympienne, Aliadière, au point de penalty, est légèrement trop court et le cuir passe devant le but sans être repris !
2
Les Marseillais vont devoir soigner leur relance s'ils ne veulent pas se faire piéger en contre par la vivacité des attaquants lorientais, à l'image de cette interception de Monnet-Paquet sur une mauvaise relance de Mendes. Heureusement pour l'OM, Ayew revient bien et subtilise le cuir dans les pieds de Jouffre.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Delerue, siffle le coup d'envoi, donné par Gignac et Thauvin pour Marseille.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du Vélodrome dans une belle ambiance et sous le ciel bleu. Les conditions sont parfaites ! Marseille évoluera en blanc, Lorient en gris.
0
Christian Gourcuff aligne lui le même onze défait par Toulouse lors de la dernière journée (1-3), à une exception près : Traoré, expulsé durant cette rencontre, est remplacé par Barthelmé. Le onze lorientais : Audard - Gassama, Lautoa (cap.), Koné, Guerreiro - Jouffre, Bourillon, Barthelmé, Monnet-Paquet - Aboubakar, Aliadière.
0
Après le 3-5-2 mis en place la semaine passée à Saint-Etienne, José Anigo revient à un onze un peu plus classique, disposé en 4-4-2 en losange avec Cheyrou à la récupération, Valbuena en meneur de jeu et la paire Payet - Ayew dans l'entre-jeu. En attaque, Thauvin retrouve une place de titulaire au côté de Gignac. Le onze marseillais : Mandanda (cap.) - Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel - Cheyrou - Payet, Ayew - Valbuena - Thauvin, Gignac.
0
Au match aller, Marseille s'était imposé grâce à des buts de Valbuena et André Ayew.
0
Lorient, de son côté, peine depuis quelques temps, et ne compte qu'une victoire lors des six derniers matches (trois nuls, deux défaites). 11e, les Bretons auraient tout intérêt à prendre des points pour revenir dans le Top 10 et rester à une distance raisonnable de la zone de relégation.
0
L'OM, invaincu depuis quatre matches (deux succès, deux nuls), mais qui a perdu des points à la dernière minute la semaine passée à Saint-Etienne (1-1), va tenter de continuer cette série pour mettre la pression sur ses concurrents et revenir à deux points du podium en attendant le choc Lille - Lyon.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 26e journée de Ligue 1 entre Marseille (5e, 40 points) et Lorient (11e, 32 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  43' Yann Jouffre
  43' Sadio Diallo
Florian Thauvin 59'  
Mario Lemina 59'  
  67' Maxime Barthelme
  67' Gilles Sunu
Jeremy Morel 72'  
Benjamin Mendy 72'  
  73' Lamine Gassama
  73' Maxime Baca
Benjamin Mendy 76'  
Andre-Pierre Gignac 82'  
  84' Raphael Guerreiro
Andre-Pierre Gignac 90'  

Cotes Marseille - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.50 4.75 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.70 3.25 4.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.20 4.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.73 3.30 4.35 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.72 3.25 4.60 Pariez

Pronostic : Marseille - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toujours à l'affût du troisième rang, Marseille reçoit un pâle Lorient...


L'ESSENTIEL

En obtenant un bon point sur la pelouse de Saint-Étienne, concurrent direct, l'OM signe un quatrième match consécutif sans défaite. Toujours à cinq points de la troisième place, les Phocéens affichent toutefois des statistiques au Vélodrome moyennes pour un candidat à la Ligue des champions (dixième équipe à domicile). Ils restent néanmoins sur quatre matchs sans défaite de championnat devant leurs supporters...


Le mauvais temps n'est pas que climatique à Lorient. Les Merlus, battus sur leur pelouse par Toulouse, signent un troisième match consécutif sans victoire en Ligue 1 et pointent désormais à la 11ème place. Malgré un match en retard, une fin de saison plus excitante que le ventre mou s'éloigne terriblement, notamment si on tient des comptes des performances lorientaises en déplacement (trois victoires seulement).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire olympienne.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
15 Tirs 11
6 Tirs cadrés 3
9 Tirs non cadrés 8
2 Corners 6
5 Hors jeu 3

Composition des équipes

Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Lucas Mendes
Jeremy Morel
Rod Fanni
Benoit Cheyrou
Florian Thauvin
Matthieu Valbuena
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Brice Samba
Souleymane Diawara
Benjamin Mendy
Brice Dja Djedje
Mario Lemina
Giannelli Imbula
Saber Khelifa
Fabien Audard
Lamine Kone
Gregory Bourillon
Raphael Guerreiro
Wesley Lautoa
Lamine Gassama
Yann Jouffre
Maxime Barthelme
Vincent Aboubakar
Jeremie Aliadiere
Kevin Monnet-Paquet
Florent Chaigneau
Pedrinho
Maxime Baca
Sadio Diallo
Rafidine Abdullah
Larry Azouni
Gilles Sunu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 71'
Remplace Morel
Mendes Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Lemina Numéro : 13
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 58'
Remplace Thauvin
Valbuena Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 58 kg
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Payet Numéro : 17
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg
Cheyrou Numéro : 7
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Aboubakar Numéro : 9
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Aliadiere Numéro : 11
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Diallo Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 42'
Remplace Jouffre
Bourillon Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 74 kg
Sunu Numéro : 18
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 66'
Remplace Barthelme
Baca Numéro : 17
Age : 30 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 71'
Remplace Gassama
Lautoa Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 87 kg
Koné Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Guerreiro Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Audard Numéro : 16
Age : 35 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 89 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 702 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PronoSStiKKeurPronoSStiKKeur

but!!

Mar 11 mars à 18:51
SportingCPSportingCP
Marseille

GROgnac il a marquer wahourah!

Dim 23 février à 09:51
om1313om1313
Marseille

on na gagné mais toujour 5 eme malheuresement

Dim 23 février à 06:43
zlatandeouf45zlatandeouf45
Marseille

Aboubakar a saigner la defense de om

Sam 22 février à 22:53
psgman75psgman75
Lorient

Vous allez rien taper sans big mac en plus aller paris

Sam 22 février à 22:49
psgman75psgman75
Lorient

@teddy13280, psg stp

Sam 22 février à 22:48
telemceni13telemceni13
Marseille

Bravo L'om

Sam 22 février à 22:35
2matchs2matchs
Marseille

cool

Sam 22 février à 22:08
Nicomars13Nicomars13
Marseille

@alain92 , pourquoi tu degoute a mort ?

Sam 22 février à 22:03
inazuma11inazuma11

que des 1-0..

Sam 22 février à 21:55
TchikibraTchikibra
Marseille

vous me regaler

Sam 22 février à 21:53
ALAIN92ALAIN92
Lorient

allez les verts battes moi c'est An.. DE Marseillais

Sam 22 février à 21:35
ALAIN92ALAIN92
Lorient

@js111, dimanche soir vous serez en réanimation ..

Sam 22 février à 21:25
kinou35kinou35
Marseille

merçi Marseille

Sam 22 février à 21:20
boss77boss77
Marseille

ouf

Sam 22 février à 21:15
aurelien54870aurelien54870
Marseille

Le combiné Monaco+Marseille passe à l'arraché!

Sam 22 février à 20:48
js111js111
Marseille

bravo l'om les jaloux je laisse sur la band d arret d urgence

Sam 22 février à 20:42
DavidosDavidos
Marseille

merci gignac :D

Sam 22 février à 20:41
AvocatOM2AvocatOM2
Marseille

Ahahah trop de jaloux de l'OM

Sam 22 février à 20:28
barca57525barca57525
Marseille

ok

Sam 22 février à 20:25
hugo57barcelonehugo57barcelone
Marseille

très bon match de gignac

Sam 22 février à 20:09
teddy13280teddy13280
Marseille

@SportingCP, lol

Sam 22 février à 19:57
SportingCPSportingCP
Marseille

hipipi WWOURAH!

Sam 22 février à 19:56
AngedelamancheAngedelamanche
Marseille

ok

Sam 22 février à 19:55
teddy13280teddy13280
Marseille

allez l'om pour toujours

Sam 22 février à 19:52
teddy13280teddy13280
Marseille

parisien vous nous attendiez on sera au rendez vous

Sam 22 février à 19:52
teddy13280teddy13280
Marseille

@benficalisboa, on vera oui

Sam 22 février à 19:51
teddy13280teddy13280
Marseille

@massiliaben, c sur on et fiere

Sam 22 février à 19:51
footballismagicfootballismagic

mais a paris c est dur de percer

Sam 22 février à 19:40
footballismagicfootballismagic

@Nicomars13, c est sur

Sam 22 février à 19:39
Nicomars13Nicomars13
Marseille

@footballis... Beaucoup de piston ...lol

Sam 22 février à 19:38
Icicparis48Icicparis48
Match nul

On verra dimanche..mdrr

Sam 22 février à 19:37
footballismagicfootballismagic

comment faire pour se faire reperer au foot

Sam 22 février à 19:36
massiliabenmassiliaben
Marseille

teddy 13 nous au moins nous sommes fier de nos couleurs ! allez l om

Sam 22 février à 19:35
footballismagicfootballismagic

100 E sur om contre psg

Sam 22 février à 19:35
footballismagicfootballismagic

200 e sur om gagné

Sam 22 février à 19:34
teddy13280teddy13280
Marseille

mes faut gagner sa sre pas mal pour les faire taire

Sam 22 février à 19:34
teddy13280teddy13280
Marseille

@massiliaben, sava etre sur contre qsg

Sam 22 février à 19:33
teddy13280teddy13280
Marseille

@massiliaben, mdr merci mec

Sam 22 février à 19:33
massiliabenmassiliaben
Marseille

et maintenant on tape paris dimanche prochain

Sam 22 février à 19:33
massiliabenmassiliaben
Marseille

et allez l om

Sam 22 février à 19:32
yayoun13yayoun13

ca critique l'om et ses supporters mais rappeler moi quelle équipe francaise a des supporters qui ne peuvent se sentir et se tapent dessus( pour rester poli...)

Sam 22 février à 19:31
massiliabenmassiliaben
Marseille

trop bon teddy 13280 ! pour en;; le qsg ! lalala

Sam 22 février à 19:31
massiliabenmassiliaben
Marseille

l om toujours la et sera toujours la!!

Sam 22 février à 19:30
Nicomars13Nicomars13
Marseille

@fab ,oue justement bravo lom ,il l'on donne gratui juste quand c'était un monstre ...

Sam 22 février à 19:28
teddy13280teddy13280
Marseille

les marseillais monte a paris pour en.. le psg

Sam 22 février à 19:28
fab13260fab13260
Marseille

c trop juste ces joueur a l'om

Sam 22 février à 19:27
fab13260fab13260
Marseille

@Nicomars13, c aussi vraie pour taiwo regarde ou il est maintenant porter disparu lol

Sam 22 février à 19:27
fab13260fab13260
Marseille

@Nicomars13, c vraie mais 3 ans a l'om 0 progression au bout de moment les siffler sont aussi pour les dirigeant

Sam 22 février à 19:26
Nicomars13Nicomars13
Marseille

@fab rappel toi taiwo , 5 ans pr qu'il devienne bon lol

Sam 22 février à 19:25
1 702 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant

Match Marseille - Lorient

Marseille Lorient

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Marseille / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Football Club Lorient-Bretagne Sud sera donné à 17h00 (22 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 82 34 56
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 55 34 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 45 34 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 34 -15
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Marseille

Calendrier Lorient

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !