MATCH EN DIRECT

Montpellier - Marseille

 
 
 
  Mardi 02 février 2016
Heure : 21h00
Lieu : Stade de la Mosson
Arbitre : T. Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Montpellier Marseille
Match terminé
90
+5
Au terme d'un match franchement moribond, l'OM s'impose à Montpellier. Éteints en première période, les Phocéens se sont autorisés à jouer le second acte pour marquer sur leur seule occasion. Au classement, les joueurs de Michel reviennent à trois points d'Angers, troisième, qui se déplace à Reims mercredi. Reims, justement, pourrait envoyer Montpellier dans la zone rouge s'il l'emporte devant le SCO.
90
+5
De Ceglie est averti côté marseillais.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Décalé à l'entrée de la surface par Dabo, Saihi déclenche une frappe soudaine captée par Mandanda.
88
Boudebouz rate tout ce qu'il peut lors de cette fin de rencontre avec de nombreuses passes faciles ratées.
86
A noter que Cabella a récolté un carton jaune pour gain de temps lors de sa sortie.
86
Changement aussi du côté marseillais avec la sortie de Cabella et l'entrée de De Ceglie.
85
Dernier changement pour Montpellier avec la sortie de Rémy, remplacé par Bakar.
83
Saihi commet un violent tampon dans le dos de Romao et récolte un carton jaune.
82
On retrouve Yatabaré dans la même position excentrée d'il y a quelques minutes. L'attaquant héraultais trouve encore le cadre et oblige une nouvelle fois Mandanda à sortir un arrêt décisif.
80
L'entrée de N'diaye a fait du bien au MHSC, le latéral gauche se montrant plus audacieux que Bensebaini dans le couloir.
78
Yatabaré, totalement excentré côté droit, cherche quand même la frappe et oblige Mandanda à réaliser un arrêt important.
76
Deuxième changement pour Montpellier avec la sortie de Deplagne, remplacé par Saihi.
75
N'diaye centre depuis le côté gauche et trouve Yatabaré dans la surface. L'ancien Guingampais ne parvient pas à toucher le ballon et réclame un penalty après un contact avec Rabillard. Monsieur Chapron ne bronche pas.
73
Deplagne arrive en retard sur Cabella, qui en rajoute énormément au sol. Le match se tend...
71
Cette exclusion a redonné un peu d'espoir aux Montpelliérains, qui étaient un rien acculés depuis l'entame de la seconde période.
69
Thauvin est exclu ! Le Marseillais vient tacler Hilton les deux pieds décollés et récolte un carton rouge logique.
68
BUT de Nkoudou pour Marseille ! Les Phocéens ouvrent le score sur une contre-attaque. Alessandrini et Nkoudou combinent avec un peu de réussite et l'ancien Nantais récupère le ballon dans la surface pour marquer en angle fermé du gauche.
67
Premier changement pour Montpellier avec la sortie de Bensebaini; remplacé par Ndiaye.
65
Dja Djédjé monte enfin aux avant-postes lors de cette seconde période et oblige, du coup, Camara à revenir défendre. L'attaquant sénégalais le fait très bien sur cette action en venant parfaitement tacler le ballon devant le latéral ivoirien.
63
A noter que depuis la sortie de Rabillard, c'est Nkoudou qui a glassé dans l'axe de l'attaque marseillaise.
61
Bensebaini commet un ceinturage sur Thauvin et échappe au carton.
60
Sur une ouverture de Boudebouz, Bensebaini réalise un enchaînement contrôle de la poitrine - volée en angle très fermée. La technique est parfaite mais le tir est non cadré.
59
Double changement du côté de l'OM, donc, avec les entrées de Thauvin et Alessandrini. Les deux ailiers remplacent Sarr et Rabillard.
57
Décalé à l'entrée de la surface, Dabo se met sur son pied gauche et frappe au but : c'est au-dessus.
56
Thauvin et Alessandrini ont enlevé leur chasuble et s'apprêtent à faire leur entrée côté marseillais.
54
Lancé en profondeur par Hilton, Camara ne conduit pas très bien son ballon et se fait finalement tacler in-extremis par Djé Djédjé.
52
Martin arrive en retard sur Romao et récolte un carton jaune.
49
Situation litigieuse dans la surface montpelliéraine avec cette chute au sol de Romao, après un duel avec Deplagne. Monsieur Chapron ne bronche pas.
47
A noter qu'il n'y a pas eu de changement de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Chapron donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période d'une rare indigence, Montpellier et Marseille rentrent aux vestiaires sur un score logique de 0-0. Seul le MHSC s'est montré dangereux, avec une demi-occasion de but, et il faudra à chaque formation faire bien plus en seconde période pour espérer remporter ce match.
44
Scène cocasse dans la surface de l'OM avec monsieur Chapron qui arrête le jeu alors que Yatabaré était plutôt en bonne position. La raison ? Le buteur héraultais a perdu en route une chaussure, ce qui n'est pas réglementaire.
41
Cabella tente et rate une roulette dans le camp montpelliérain, pour le plus grand plaisir des supporters locaux. On se contente de ce que l'on peut...
39
Martin commet une grossière faute d'anti-jeu sur Romao et échappe au carton.
38
Boudebouz abuse des crochets devant Rolando et envoie le ballon en sortie de but...
36
Sarr s'en va tirer le corner dans la foulée de sa frappe mais le coup de pied est très mal exécuté.
35
Sarr quitte son aile droite pour venir garnir l'axe. L'ancien Messin décide alors de frapper de loin alors que deux joueurs sont devant lui. Le tir est sans surprise contré.
32
L'OM n'y arrive pas ce mardi soir. Les hommes de Michel ont toutes les peines du monde à créer du jeu et ne se sont pas montrés dangereux encore.
30
Rabillard arrive très en retard sur Martin et récolte le premier carton jaune du match.
30
Boudebouz se charge d'un nouveau coup franc, cette fois-ci pour trouver ses partenaires dans la surface. L'ex-Sochalien trouve en fait directement Mandanda.
28
Sur le coup franc qui suit la faute de Romao, Boudebouz enroule un joli coup franc et le ballon passe de peu à droite du but de Mandanda.
27
Romao commet une faute d'anti-jeu sur Dabo et s'en sort lui aussi sans carton.
26
Notons que c'est la troisième fois de la saison que ces deux formations se rencontrent. Le match aller s'était terminé sur un 2-2 au Vélodrome alors que l'OM a éliminé Montpellier des seizièmes de finale de la Coupe de France.
24
Et voici une première occasion dans ce match avec cette frappe de Martin des 20 mètres, plein axe, qui oblige Mandanda à réaliser un arrêt décisif.
22
L'OM tente de reprendre le contrôle du ballon après 20 premières minutes à attendre. Montpellier a du coup reculé et défend en nombre. Le match est cadenassé.
19
Enfin un bon mouvement collectif dans ce match, à mettre au crédit des Montpelliérains, mais la dernière passe de Camara pour Yatabaré est imprécise.
17
Les deux équipes sont à la peine lors de cette première demi-heure, Montpelliérains et Marseillais ne parvenant pas à enchaîner les passes et les décalages.
15
Sarr se charge du coup franc et essaye d'enrouler son ballon. Le geste de l'ancien Messin est complètement raté et le ballon s'envole dans les tribunes de la Mosson.
14
Cabella perce plein axe et se fait stopper par une obstruction d'Hilton. Le Brésilien s'en sort sans carton.
13
Dabo est décalé côté droit et le milieu héraultais centre fort devant le but marseillais. Yatabaré est trouvé mais, gêné par Nkoulou, il envoie le ballon en sortie de but.
12
Montpellier abuse du jeu long depuis l'entame du match, à l'image de cette ouverture d'Hilton qui débouche sur un hors-jeu de Camara.
10
Le MHSC continue d'attaque et Dabo lance Camara en profondeur. La passe est imprécise et le ballon file en sortie de but.
8
L'OM sort un peu de son camp et Montpellier en profite pour contrer. Boudebouz lance Yatabaré en profondeur mais celui-ci contrôle le ballon du bras.
6
Dabo et Boudebouz tentent un une deux tout en technique dans les 22 derniers mètres marseillais mais Romao est sur la trajectoire pour relancer les siens.
4
Boudebouz se charge lui-même du botté, de manière rentrante, mais son centre est repoussé par la tête de Nkoulou.
3
On retrouve Boudebouz à la percussion, lui qui obtient le premier corner du match, concédé par Isla.
2
Boudebouz profite d'un mauvais renvoi de Manquillo pour s'avancer aux 25 mètres plein axe et déclencher une frappe tendue : c'est hors cadre.

Monsieur Tony Chapron, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A noter que l'AS Monaco vient de s'imposer contre Bastia (2-0), en ouverture de cette 24e journée de Ligue 1. Les Monégasques, deuxièmes, comptent désormais onze points d'avance sur l'OM avant son match à la Mosson.

Du côté de l'OM, Michel enregistre le retour de Mandanda dans le but mais doit faire sans Batshuayi, suspendu, en attaque. Diarra et Mendy sont eux toujours blessés alors que Thauvin, de retour en prêt depuis quelques heures, démarre sur le banc. A noter donc la présence de Rabillard en 9 et celle de Romao avec Isla devant la défense. Le Madrilène Lucas Silva en fait les frais et n'est même pas sur la feuille de match.

Les compositions d'équipe viennent de tomber et Frédéric Hantz reconduit le même onze victorieux en Corse samedi. Camara et Yatabaré débutent en pointe du 4-4-2 en losange, soutenus par Boudebouz, Martin et Dabo au milieu. Jourdren, Sanson, Marveaux et Lasne sont eux toujours à l'infirmerie.

La troupe de Michel reste sur une série de 10 matches sans défaite en Ligue 1 mais n'en a gagné que trois (sept nuls). Le dernier partage des points des Phocéens remonte à vendredi contre Lille au Vélodrome (1-1), match lors duquel ils ont d'ailleurs arraché l'égalisation à la 96e minute...

De son côté, l'OM siège à une médiocre dixième place, à huit points du deuxième Monaco (qui joue actuellement contre Bastia) et six du troisième Angers, en déplacement à Reims mercredi.

Cette large victoire acquise en Corse il y a trois jours a permis (entre autre) aux Pailladins de mettre fin à une série de quatre défaites consécutives en championnat.

Montpellier, 17e au classement, vit une saison difficile et ne compte que deux points d'avance sur la zone rogue. Le MHSC reste toutefois sur un succès probant à Ajaccio (0-4) ce weekend pour la première de Frédéric Hantz sur le banc héraultais.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 24e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Montpellier à Marseille au stade de la Mosson. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  30' A. Rabillard
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Martin 52'  
  59' A. Rabillard
  59' B. Sarr
  59' F. Thauvin
  59' R. Alessandrini
M. N'Diaye 67'  
R. Bensebaini 67'  
  68' G. N'Koudou
  69' F. Thauvin
J. Saihi 76'  
M. Deplagne 76'  
J. Saihi 83'  
D. Bakar 85'  
W. Rémy 85'  
  86' P. De Ceglie
  86' R. Cabella
  86' R. Cabella
  90' P. De Ceglie

Cotes Montpellier - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.10 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.55 2.95 3.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.40 2.35 2.65 Pariez

Pronostic : Montpellier - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Marseille : Sous pression


L'ESSENTIEL

Après 4 défaites de rang, Montpellier a vécu une belle soirée pour la première de son coach Hantz sur le banc de touche, en allant s'imposer largement à Ajaccio (0-4). C'est la 2ème fois cette saison qu'ils marquent 4 buts (c'était déjà à l'extérieur, à Lyon 2-4).


Les Héraultais comptent 2 points d'avance sur le 18ème, Reims.


Marseille doit poursuivre sa série à l'extérieur (5 succès, 2 nuls) car il est incapable de gagner à domicile, comme l'atteste ce match nul arraché face à Lille (1-1) à la 94ème minute. Les Olympiens n'ont plus perdu hors de leurs bases en L1 depuis le4 octobre et ce match à Paris (2-1), et sont invaincus depuis le 8 novembre (défaite face à Nice 0-1).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Marseille.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46 Possession 54
62 Attaques 54
48 Attaques dangereuses 38
13 Coups francs 22
3 Coups de pied arrêtés 7
0 Buts 1
5 Tirs cadrés 1
5 Tirs non cadrés 1
1 Tirs arrêtés 1
28 Touches 31
6 Corners 5
4 Hors-jeu 1
18 Fautes 12
2 Carton jaune 3
0 Carton rouge direct 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

L. Pionnier
M. Deplagne
R. Bensebaini
W. Rémy
Hilton
D. Congré
B. Dabo
R. Boudebouz
J. Martin
S. Camara
M. Yatabaré
J. Ligali
M. N'Diaye
E. Skhiri
J. Saihi
K. Bérigaud
D. Bakar
C. Ninga
S. Mandanda
B. Dja Djédjé
Javi Manquillo
N. N'Koulou
Rolando
A. Romao
B. Sarr
M. Isla
R. Cabella
G. N'Koudou
A. Rabillard
F. Escales
K. Rekik
S. Sparagna
P. De Ceglie
R. Alessandrini
F. Thauvin
A. Zambo Anguissa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Javi Manquillo
Rolando Romao N'Koudou
Mandanda Cabella Rabillard
N'Koulou Isla Sarr
Dja Djédjé
Deplagne
Boudebouz Dabo Hilton
Yatabaré Martin Pionnier
Camara Rémy Congré
Bensebaini

Commentaires

863 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
miked13miked13
Marseille

Hier soir*

Mer 3 février à 19:24
miked13miked13
Marseille

Thauvin mérite le rouge comme Morel mérité le rouge à Lyon-OM sinon non

Ce que je critique ce soir c'est le pénalty non sifflé mais sa sa fait des années que sa dure ainsi que le jaune pour Cabella..

La seul bonne action du match côté arbitre est le jaune de De Ceglie j'aurai même préféré qu'il mette un rouge^^

Mer 3 février à 19:23
pinturicchio13pinturicchio13
Marseille

yalla marseille

Mer 3 février à 16:21
MrXMrX
Marseille

good

Mer 3 février à 15:52
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

énorme je prend un jaune pour avoir critiqué l'arbitrage de chapron, de mieux en mieux ce site.

Mer 3 février à 15:44
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@Garrett13, chapron cette en1flure il a essayer de nous la mettre

Mer 3 février à 14:28
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Mdr Allez l'om

Mer 3 février à 14:16
nimbusnimbus
Marseille

hum

Mer 3 février à 12:15
Garrett13Garrett13

@UltrasOM84, il doit rager de notre victoire cette catin :) bon ca

Mer 3 février à 11:36
JessCOSAJessCOSA
Marseille

Niquel parfait $$

Mer 3 février à 11:13
SuerteSuerte
Marseille

Fletcher le fighting spirit que l'OM kiffe va faire du bien, bravo Vincent malgré ton cahier de charge et les critiques de ceux qui ne connaissent pas le milieu tu fais du bon taf.

Mer 3 février à 11:00
samintersaminter
Marseille

Bravo

Mer 3 février à 10:49
samintersaminter
Marseille

Bra

Mer 3 février à 10:49
momo59momo59
Match nul

y sen sorte encore bien pff

Mer 3 février à 10:29
BATTISTIBATTISTI
Marseille

@Icicparis48, nan pff fixed hihi on avait dit pff nan

Mer 3 février à 10:28
BATTISTIBATTISTI
Marseille

Superbe sardines $

Mer 3 février à 10:00
ForzaFDJForzaFDJ
Montpellier

@toytoy si ils egalisent dans les 10 mins y a moyen

Mar 2 février à 22:28
ForzaFDJForzaFDJ
Montpellier

@toytoy si ils egalisent dans les 10 mins y a moyen

Mar 2 février à 22:27
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

les arbitre sont anti marseillais

Mar 2 février à 22:27
toytoy44toytoy44

mdr 1/1

Mar 2 février à 22:27
MHSC99MHSC99
Montpellier

thauvin retour a l'expediteur!!

Mar 2 février à 22:27
TP2STP2S
Marseille

Pour Vous cest rouge Ou jaune ? Mdrrr

Mar 2 février à 22:27
duracellduracell
Marseille

il a fait quoi ce mierdieun

Mar 2 février à 22:27
TP2STP2S
Marseille

Pour Vours cest rouge Ou jaune ? Mdrrr

Mar 2 février à 22:27
MHSC99MHSC99
Montpellier

thauvin retour a l'expediteur!!

Mar 2 février à 22:27
duracellduracell
Marseille

il a fait quoi ce mierdieun

Mar 2 février à 22:27
TP2STP2S
Marseille

Pour Vours cest rouge Ou jaune ? Mdrrr

Mar 2 février à 22:27
MHSC99MHSC99
Montpellier

thauvin retour a l'expediteur!!

Mar 2 février à 22:27
lajipe34lajipe34
Marseille

je pense que l'arbitre aime pas thauvin

Mar 2 février à 22:27
dodolasaumuredodolasaumure

1 partout red star le havre

Mar 2 février à 22:27
dodolasaumuredodolasaumure

1 partout red star le havre

Mar 2 février à 22:27
lajipe34lajipe34
Marseille

je pense que l'arbitre aime pas thauvin

Mar 2 février à 22:27
MrVegasMrVegas

il est en retard

Mar 2 février à 22:26
dodolasaumuredodolasaumure

1 partout red star le havre

Mar 2 février à 22:26
ForzaFDJForzaFDJ
Montpellier

si

Mar 2 février à 22:26
ForzaFDJForzaFDJ
Montpellier

si

Mar 2 février à 22:26
MrVegasMrVegas

@Niiro, tacle par derriere

Mar 2 février à 22:26
MHSC99MHSC99
Montpellier

mdr

Mar 2 février à 22:26
lajipe34lajipe34
Marseille

je pense que l'arbitre aime pas thauvin

Mar 2 février à 22:26
duracellduracell
Marseille

thauvin en plastique

Mar 2 février à 22:26
toytoy44toytoy44

rouge marseille

Mar 2 février à 22:26
MrVegasMrVegas

mdrrr bye tafiol

Mar 2 février à 22:26
GUERRERO24GUERRERO24

Thauvin allesandrini font mal

Mar 2 février à 22:25
TP2STP2S
Marseille

Carton rouge Thauvin ptdrrr

Mar 2 février à 22:25
momo59momo59
Match nul

oui super ptdr

Mar 2 février à 22:25
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Marseille

rouge om

Mar 2 février à 22:25
MrVegasMrVegas

rouge tafiol mdrrr

Mar 2 février à 22:25
ArnoMtp94ArnoMtp94
Montpellier

Rouge thauvin :- D

Mar 2 février à 22:25
TP2STP2S
Marseille

Rouge Thauvin prdrr

Mar 2 février à 22:25
strangerstranger
Match nul

c'était sur que l'om n'allait pas perdre ici

Mar 2 février à 22:25
863 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Montpellier - Marseille

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Montpellier / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (02 février 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 89 35 75
2 Lyon Lyon 62 36 22
3 Monaco Monaco 62 36 10
4 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 36 8
5 Nice Nice 57 36 14
6 Lille Lille 56 36 11
7 Rennes Rennes 52 36 1
8 Angers Angers 50 36 4
9 Nantes Nantes 48 36 -6
10 Caen Caen 48 36 -15
11 Montpellier Montpellier 46 36 2
12 Bordeaux Bordeaux 46 35 -9
13 Marseille Marseille 44 36 5
14 Bastia Bastia 44 36 -8
15 Guingamp Guingamp 43 36 -8
16 Lorient Lorient 43 36 -9
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 36 -16
18 Reims Reims 36 36 -15
19 Toulouse Toulouse 34 36 -12
20 Troyes Troyes 17 36 -54
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Marseille

Suivez le match Montpellier - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement