Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Montpellier - Marseille

Suivez le match Montpellier - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier Herault Sport Club (MHSC) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 09 janvier 2015
Coup d'envoi à 20h30
Stade de la Mosson
Arbitre : Benoit Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Montpellier Marseille
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé au stade de la Mosson ! Montpellier s'impose face au leader...désormais provisoire. Très beau succès des Héraultais, qui se seront montrés tout de suite au point en ce match de reprise de Ligue 1.
90
+2
Balle de break définitive peut-être pour les locaux avec ce coup franc situé à une trentaine de mètres de la cage de Mandanda. Coup franc de Dabo contré en corner. Le MHSC va pouvoir faire tourner le chronomètre.
90
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées à la Mosson.
88
Dernier remplacement côté MHSC avec la sortie de Kévin Bérigaud au bénéfice de Djamel Bakar.
87
En véritable libéro, Mandanda abandonne sa surface pour venir couper une ouverture montpelliéraine à destination de Camara. Spectaculaire, et décisif !
86
Deuxième apparition en L1 pour le tout jeune Bilel Boutobba, qui remplace ici Romao. Il s'agissait du dernier changement opéré par Marcelo Biesla.
85
Les deux équipes semblent décidées à se lâcher en cette dernière ligne droite. Le money time risque d'être animé.
83
Mario Lemina remplace Brice Dja Djédjé dans les rangs olympiens.
80
Contre montpelliérain opéré par Camara qui finalement, dos au but, parvient à remiser pour la lourde frappe de Sanson. C'était sans compter sur la manchette au sol de Mandanda, impeccable une fois de plus sur les tirs longue distance.
79
Deplagne remplace un Mounier qui aura beaucoup donné, et également reçu beaucoup de coups ce soir.
78
Tacle par derrière de Thauvin sur Mounier. L'ancien de Bastia voit jaune à son tour.
75
Mauvais renvoi défensif des locaux, Thauvin est à la retombée et effectue un petit coup du sombrero avant de reprendre pied droit. A côté encore.
73
Rolland Courbis lance Camara en lieu et place de Barrios.
71
Dans un autre registre, Omrani se distingue en séchant Mounier à hauteur de la ligne médiane. Carton jaune pour le Marseillais.
68
BUT de Omrani pour Marseille ! Gignac travaille sur la droite de la surface avant de décaler son ballon pour Dja Djédjé, lequel fouette un superbe centre au second poteau pour la volée pied gauche du nouvel entrant : Marseille réduit l'écart et relance le suspense. Et de quelle manière !
65
L'affaire se complique pour l'OM qui n'a plus qu'une petite demie heure désormais pour faire des miracles.
62
BUT de Lasne pour Montpellier ! Mounier s'arrache sur la gauche de la surface après un joli une-deux avec Sanson ; il élimine deux joueurs, tombe et se relève, mais trouve malgré tout la lucidité de glisser son ballon au sol pour Lasne, lequel contrôle pied gauche avant de marquer pied droit devant Mandanda : superbe !
59
C'est fait, Billel Omrani entre, au détriment de Michy Batshuayi, étincelant pendant une quinzaine de minutes avant de totalement disparaitre.
58
Superbe retour de Dja Djédjé qui d'un tacle glissé envoie en corner un centre de Sanson dans la surface adverse.
58
Omrani se prépare sur le bord du terrain. Changement à venir côté marseillais.
56
Les locaux sont remontés d'un cran au pressing, mais les Marseillais s'en tirent proprement, et avec beaucoup de calme.
54
Montpellier remet un peu d'ordre dans son jeu, mais perd encore trop rapidement le ballon.
52
Payet enchaine les dribbles dos au but avant de tenter une frappe en pivot devant Marveaux. Immédiatement contrée par ce dernier.
50
L'OM sonne la révolte en ce retour de vestiaires. Dja Djédjé insiste encore et toujours en multipliant les centres depuis son couloir droit.
48
Mauvaise passe en retrait de Sanson pour son gardien, Gignac est en embuscade aux six mètres et reprend pied droit...au-dessus ! Quel loupé.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes à Montpellier ! Pas de changement à signaler pour le moment.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au stade de la Mosson. Le champion d'automne est mené 1-0 en terre montpelliéraine au terme d'une première période très rythmée des deux côtés. La réponse du leader est désormais attendue.
45
Une-deux Gignac-Thauvin à l'entrée de la surface, mais la frappe de ce dernier est finalement déviée en corner. Sans suite.
44
Long coup franc de Hilton directement dans les pieds de Mounier dans la surface, mais quel retour de Romao, qui in extremis arrache le cuir des pieds de son adversaire !
42
Dja Djédjé est toujours sur le bord du terrain, c'est la main gauche qui est semble-t-il touchée.
40
Mauvais choix d'Imbula qui choisit de frapper sans appuis à vingt bons mètres plutôt que de décaler l'un de ses latéral. Frappe qui passe nettement à droite de la cible.
38
Mendy stoppe Lasne dans la surface, lequel s'effondre et lève les bras pour réclamer le penalty. En vain.
36
BUT de Bérigaud pour Montpellier ! Côté droit, Lasne recentre le ballon au sol pour son partenaire qui, à vingt mètres, contrôle avant de croiser sa balle pied droit dans le petit filet opposé : 1-0 pour les hommes de Courbis, alors que Brice Dja Djédjé était resté au sol à l'autre bout du terrain.
34
Centre trop fuyant de Mounier distillé depuis la gauche de la surface. Lasne, au second poteau, arrivant un peu tard pour espérer placer une tête.
33
Les centres marseillais se multiplient. Pour le moment l'arrière-garde héraultaise renvoie tout comme elle peut.
31
Premier tir cadré de la soirée pour les locaux avec Lasne qui se recentre de la droite pour enrouler pied gauche. Sa tentative au sol est cadrée, mais trop écrasée.
29
Bérigaud allume de loin, mais envoie le cuir dans les tribunes.
27
Les latéraux marseillais sont en jambes en ce début de match. Difficile de les passer. Difficile également de les contenir lors de leurs montées.
25
Imbula allonge une somptueuse ouverture pour la petite reprise en extension de Thauvin à l'entrée de la surface. Mais Ligali est dessus.
24
On ne s'ennuie pas à la Mosson. Les deux équipes sont joueuses en cette journée de reprise.
22
Après un superbe dribble extérieur, Sanson centre au sol depuis la droite pour la tête plongeante de Mounier... Non ! Romao dévie in extremis ! Même si l'arbitre ne l'a pas vu et indique une sortie de but.
21
Barrios provoque beaucoup de fautes, mais commence à se plaindre physiquement, ainsi qu'auprès de l'arbitre.
19
Sanson se charge du coup franc consécutif à la faute de Mendy, mais le Montpelliérain envoie le cuir au-dessus de la cage. Il s'agissait de la première frappe du match côté MHSC.
18
Coupable d'une faute d'anti-jeu sur un contre amorcé par Barrios, Mendy écope du premier avertissement de cette soirée.
17
Petit vent de panique dans la surface locale avec un nouveau centre de Dja Djédjé qui passe en vain devant tout le monde.
16
La possession est désormais clairement olympienne. Même si le bloc héraultais, lui, ne recule pas.
14
Batshuayi insiste dans ses dribbles, dans l'axe cette fois. L'attaquant n'est jamais loin de faire la différence.
12
Thauvin se retrouve à terre après avoir franchi les vingt mètres et servi Batshuayi pour un éventuel une-deux. Monsieur Bastien laisse le jeu se dérouler. A raison.
11
Côté droit, Batshuayi se lance dans une belle série de dribbles, quoiqu'un peu trop gourmande puisque l'attaquant perd le cuir après un double-contact malheureux.
10
La défense marseillaise elle aussi ne s'économise pas. Fanni est de nouveau sanctionné pour un coup sur Barrios.
8
Montpellier ne fait pas de détail en jouant pour le moment très serré défensivement. Les Marseillais ont un peu de mal, mais s'en tirent en obtenant déjà quelques coup francs.
6
Mounier aimante tous les ballons du côté des locaux. L'ancien de Nice évolue pour le moment en électron libre.
3
Grosse faute de Fanni sur Mounier pour éviter un contre de ce dernier et premier coup franc bien placé pour les Héraultais. Sanson s'exécute avec un long ballon dans la surface. Trop long.
2
L'enthousiasme est marseillais sur les premiers ballons touchés. Dja Djédjé envoie un premier centre de la droite, mais Mendy, côté opposé, se montre un peu court de la tête.
1
C'est parti à la Mosson, avec monsieur Bastien au sifflet et des Marseillais dans le rond central pour l'engagement !
0
Une minute de silence va bien sûr être observée avant le coup d'envoi, en respect pour les victimes de ces deux derniers jours.
0
Tout le monde est sur le pont en revanche du côté de Montpellier, une formation qui, à l'occasion du match aller au Vélodrome, s'était imposée sur le score de 2-0 grâce à des buts de Mounier et de Sanson, lesquels seront de nouveau titulaires ce vendredi à la Mosson.
0
Pas de Nkoulou, parti à la CAN, en défense centrale marseillaise ; Rod Fanni et Jérémy Morel assureront donc le tandem de défense centrale. Pas de surprise pour le reste dans les troupes de Bielsa, sinon sur le banc où l'on retrouvera plusieurs jeunes parmi lesquels Bilel Boutobba, attaquant âgé de seize ans seulement.
0
Bonsoir à tous. Reprise des hostilités ce vendredi sur les terrains de France, où c'est tout simplement au leader d'ouvrir le bal pour un court déplacement en terre héraultaise. Avec deux points d'avance sur Lyon et trois sur Paris, l'OM se voit d'emblée offrir l'occasion de mettre la pression au sommet du classement. C'est Montpellier, 10e au coup d'envoi, qui va devoir s'y coller.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Montpellier-Marseille sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
  18' Benjamin Mendy
Kevin Berigaud 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' Michy Batshuayi
  59' Billel Omrani
Paul-Bastien Lasne 62'  
  68' Billel Omrani
  71' Billel Omrani
Lucas Barrios 73'  
Souleymane Camara 73'  
  78' Florian Thauvin
Anthony Mounier 79'  
Mathieu Deplange 79'  
  83' Brice Dja Djedje
  83' Mario Lemina
  86' Alaixys Romao
  86' Bilal Boutobba
Kevin Berigaud 89'  
Djamel Bakar 89'  

Cotes Montpellier - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.20 1.95 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.90 3.10 1.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.33 3.38 2.01 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 4.10 3.25 1.92 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.15 3.30 2.00 Pariez

Pronostic : Montpellier - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille a une revanche à prendre.


L'ESSENTIEL

Sans être dangereux ni brillant, Montpellier a pris un bon point sur la pelouse du PSG lors de la dernière journée (0-0). 10es (26pts, 7v, 5n, 7d), les Pailladins restent ainsi sur trois matchs sans défaite en Ligue 1. Vainqueurs des Marseillais lors du match aller estival (0-2), ils n'ont pas idéalement préparé cette deuxième manche, s'inclinant 0-3 face à Paris encore mais en Coupe de France cette fois. Qu'importe : à chaque fois que le MHSC s'est imposé au Vélodrome, il a fini champion. Tout roule donc.


Vainqueur de Lille avant la trêve (2-1), Marseille signe une quatrième victoire en six journées et conserve en conséquence le leadership (41pts, 13v, 2n, 4d). Les Olympiens restent en revanche sur quatre déplacements sans victoire en Ligue 1 et viennent d'être éliminés par Grenoble, équipe évoluant en CFA, en Coupe de France (3-3, 5tab4). La glacière magique connaît quelques ratés.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Montpellier réintègre la Mosson de fort belle manière en faisant chuter le leader.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
12 Tirs 12
4 Tirs cadrés 4
8 Tirs non cadrés 8
3 Corners 2
3 Hors jeu 2

Composition des équipes

Jonathan Ligali
Daniel Congre
Vitorino Hilton
Abdelhamid El Kaoutari
Joris Marveaux
Bryan Dabo
Paul-Bastien Lasne
Morgan Sanson
Anthony Mounier
Kevin Berigaud
Lucas Barrios
Laurent Pionnier
Mathieu Deplange
Yassine Jebbour
Jonas Martin
Anthony Ribelin
Souleymane Camara
Djamel Bakar
Steve Mandanda
Jeremy Morel
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Brice Dja Djedje
Florian Thauvin
Alaixys Romao
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Dimitri Payet
Michy Batshuayi
Brice Samba
Baptiste Aloe
Doria
Alphousseyni Sane
Mario Lemina
Bilal Boutobba
Billel Omrani
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ligali Numéro : 30
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 82 kg
Congré Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
El Kaoutari Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Hilton Numéro : 4
Age : 37 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Dabo Numéro : 14
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Camara Numéro : 19
Age : 32 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 73'
Remplace Barrios
Bakar Numéro : 28
Age : 25 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 88'
Remplace Bérigaud
Lasne Numéro : 17
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Sanson Numéro : 20
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg
Marveaux Numéro : 6
Age : 32 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Deplagne Numéro : 25
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 79'
Remplace Mounier
Gignac Numéro : 9
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Boutobba Numéro : 31
Age : 16 ans

Entrée à la 86'
Remplace Romao
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 77 kg
Omrani Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 59'
Remplace Batshuayi
Thauvin Numéro : 14
Age : 22 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Lemina Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 83'
Remplace Dja Djédjé
Fanni Numéro : 24
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires

4 552 commentaires / Page 1 sur 92 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
750zedou750zedou
Montpellier

au lieu de mettre braga B plutot

Sam 10 janvier à 13:22
750zedou750zedou
Montpellier

j'aurais du mettre ici au lieu de mettre montpellier

Sam 10 janvier à 13:22
750zedou750zedou
Montpellier

purée je le savais

Sam 10 janvier à 13:22
TinichiTinichi
Marseille

Blanc > Bielsa

Bielsa il est naif avec son système à 3 défenseurs à l'extérieur il croit que ça va marcher, si j'aurais vu la compo à 3 défenseurs j'aurais mis match nul personnellement, ça marche jamais avec l'OM et ça a jamais marché sauf avec la Juve

Sam 10 janvier à 13:02
Dieudo77Dieudo77

sa va changer le classement !! c pas fini encore !

Sam 10 janvier à 11:43
om1313om1313
Marseille

@Icicparis48, sa irai mieux si lom avait gagné mais bon hier cetait pas possible

Sam 10 janvier à 10:52
Icicparis48Icicparis48
Match nul

om13 slt poto comment va

Sam 10 janvier à 10:27
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Matou le surveillant des coms

Sam 10 janvier à 10:27
matou92matou92
Marseille

@Icicparis48, encore là ? t es vraiment lamêntable

Sam 10 janvier à 10:22
matou92matou92
Marseille

@SEYTAN27, chut !

Sam 10 janvier à 10:21
SEYTAN27SEYTAN27
Montpellier

l'OM sa vo zéro..

Sam 10 janvier à 10:16
om1313om1313
Marseille

@Icicparis48, sa sera lyon 1 er a la fin du weeken

Sam 10 janvier à 10:04
om1313om1313
Marseille

@Icicparis48, salut poto alors heureux

Sam 10 janvier à 10:04
Icicparis48Icicparis48
Match nul

hahaha l'om ptdrr

Sam 10 janvier à 10:00
om1313om1313
Marseille

et voila on va se retrouver 3 eme paris et lyon vont passé devant ce quils voulait tout le monde fais tomber lom c fais

Sam 10 janvier à 07:22
madness69madness69

Les croyzntd sont des ploucs!!

Sam 10 janvier à 01:38
madness69madness69

J'enc...e tous les dieux du monde !!

Sam 10 janvier à 01:36
RIGONRIGON
Marseille

bonne nuit

Sam 10 janvier à 01:33
RIGONRIGON
Marseille

Lors d'une interview, il est demandé au Général Schwartzkopf, (Commandant en chef de la coalition de l'Opération "Desert Storm" en Irak), si le pardon était envisageable pour ceux qui ont aidé les terroristes qui ont perpétré l'attaque contre les États-Unis le 11 septembre 2001.

Sa réponse :
"Je crois que c'est le rôle de Dieu de pardonner, notre boulot, c'est d'organiser la rencontre!"

c'est bon ça ;)

Sam 10 janvier à 01:33
FCBarcelone69FCBarcelone69
Montpellier

le match n'est pas fini^^

Sam 10 janvier à 01:30
RIGONRIGON
Marseille

bonne nuit

Sam 10 janvier à 01:25
RIGONRIGON
Marseille

@ktm92, ne cherche pas a me détourner de mon droit chemin lol

car moi je ne cherche pas t'empêcher de croire a ton dieu
si tu a besoin de ça pour avancer dans rta vie

moi je crois en moi c'est déjà pas si mal faut pas trop m'en demander
mais bon je suis ni un dieu ou une déesse ;)

Sam 10 janvier à 01:25
RIGONRIGON
Marseille

bon aller bonne nuit a tous

je vais essayer d'aller croire en moi lol

Sam 10 janvier à 01:24
RIGONRIGON
Marseille

@ktm92, ne cherche pas a me défausser de mon droit chemin lol

car moi je ne cherche pas t'empêcher de croire a ton dieu
si tu a besoin de ça pour avancer dans rta vie

moi je crois en moi c'est déjà pas si mal faut pas trop m'en demander
mais bon je suis ni un dieu ou une déesse ;)

Sam 10 janvier à 01:21
RIGONRIGON
Marseille

@ktm92, je t'ai donné la définition d'un athée tout a l'heure donc non je ne me rétracte pas ;)

Sam 10 janvier à 01:15
RIGONRIGON
Marseille

@ktm92,
si je suis malade bah qu'estce que tu veu j'y fasse

des cancer ou autres vacherie arrivent aussi aux croyant
ce n'ai pas un privilege pour non croyant ;)

Sam 10 janvier à 01:14
danmdanm
Marseille

Marseille a sûrement perdu son fauteuil de leader, à Lyon et Paris d'en profiter, Lyon semble avoir les meilleures chances !

Sam 10 janvier à 01:13
RIGONRIGON
Marseille

@Tinichi, une divinité religieuse rien de plus ça je ne crois pas

après tout est possible selon moi
tout est imaginable

Sam 10 janvier à 01:11
TinichiTinichi
Marseille

@ktm92, Ptdrr tu mtues

Sam 10 janvier à 01:11
TinichiTinichi
Marseille

@RIGON, ptdrr peur de rien

Sam 10 janvier à 01:10
RIGONRIGON
Marseille

@Tinichi, un athée juger par dieu
bah si c'est mon cas dans ma t^te je me dirais j'espere que vous avez le dernier numéro de charlie hebdo ;)

Sam 10 janvier à 01:09
TinichiTinichi
Marseille

@ned92, à demain j'espère ;)

Sam 10 janvier à 01:09
ned92ned92

@Tinichi, a + frere à une prochaine

Sam 10 janvier à 01:09
TinichiTinichi
Marseille

Et comme par hasard la nature est tellement sympa qu'elle a laissée un petit + elle a crée l'organe génital pour qu'ils puissent se reproduire ptdrr

Sam 10 janvier à 01:09
TinichiTinichi
Marseille

@ktm92, Je comprends pas selon eux ça voudrait dire que la nature a crée un mec et une femme par pur hasard ou je ne sais quoi

Sam 10 janvier à 01:08
RIGONRIGON
Marseille

@ktm92, non je ne crois pas en l'existence d'une divinité religieuse
donc non croyant

je vais peu être te surprendre je crois même pas au père noël c'est tout dire lol

Sam 10 janvier à 01:07
TinichiTinichi
Marseille

@ned92, a+ fréro bon match ptdrr

Sam 10 janvier à 01:07
ned92ned92

a + tout le monde c'est pas tout mais il ya des gens qui bossent EUX demain ^^
(mais pourront voir les matchs au taff mdr)

Sam 10 janvier à 01:06
TinichiTinichi
Marseille

@RIGON, Ptdrr non hihi

Sam 10 janvier à 01:05
TinichiTinichi
Marseille

C'est pas pour faire une vanne ou quoi mais j'ai toujours voulu imaginer un athée jugé par Dieu, j'aimerais bien voir la gu ule de l'athée et ce qu'il se dit dans sa tête ptdrr

Sam 10 janvier à 01:05
RIGONRIGON
Marseille

@Tinichi, et toi tu crois que les trois clown qui sont mort en martyrs sois disant
vont se taper 70 vierges comme les extremistes leur font croire .??

Sam 10 janvier à 01:05
RIGONRIGON
Marseille

@Tinichi, peu être l'enfer lol

Sam 10 janvier à 01:03
TinichiTinichi
Marseille

@RIGON, Donc tu crois au vide éternel après la mort? En gros tu deviens poussière et tu peux rien faire? Jusqu'à la fin des temps?

Sam 10 janvier à 01:02
RIGONRIGON
Marseille

@Tinichi, mes parents sont croyant ;)

Sam 10 janvier à 01:01
RIGONRIGON
Marseille

@ktm92,

Un athée est une personne qui partage les vues de l'athéisme, c'est-à-dire qui ne croit pas en l'existence d'une divinité religieuse.

donc non pas une croyance puisque je ne crois pas
cqfd ;)

Sam 10 janvier à 01:01
TinichiTinichi
Marseille

@ktm92, Ptdrr

mais bon perso moi ça me tue les gens qui sont athées par leurs parents, par prétexte qu'ils le sont ils ne s'intéressent à aucune religion et ne cherchent pas à savoir quoi que ce soit à propos comme si être athée était leur destin écrit

Sam 10 janvier à 00:59
ned92ned92

@Tinichi, mdr

Sam 10 janvier à 00:59
RIGONRIGON
Marseille

perso moi pas besoin de savoir les lire je suis athée a+

Sam 10 janvier à 00:56
RIGONRIGON
Marseille

bon aller je file
bonne soirée a tous

et au chio tte pour tous ce qui ne savent pas lire leur bible ou leur coran correctement comme ça a été écris ;)

Sam 10 janvier à 00:54
TinichiTinichi
Marseille

@ned92, ptdrr oué mon pain au chocolat me manque pourquoi ce fichu bilal a du me le voler lool

Sam 10 janvier à 00:54
4 552 commentaires / Page 1 sur 92 Suivant

Match Montpellier - Marseille

Montpellier Marseille

Les informations ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Montpellier / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier Herault Sport Club et Olympique de Marseille sera donné à 20h30 (09 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Lyon Lyon 64 32 37
2 PSG PSG 62 31 28
3 Monaco Monaco 58 32 17
4 Marseille Marseille 57 33 26
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 32 14
6 Bordeaux Bordeaux 54 32 3
7 Montpellier Montpellier 49 32 8
8 Lille Lille 47 32 4
9 Rennes Rennes 45 32 -5
10 Nantes Nantes 43 33 -7
11 Nice Nice 41 32 -3
12 Guingamp Guingamp 39 32 -12
13 Caen Caen 38 32 -2
14 Bastia Bastia 37 32 -8
15 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 36 32 -15
16 Lorient Lorient 35 32 -10
17 Reims Reims 35 32 -17
18 Toulouse Toulouse 35 32 -18
19 Metz Metz 26 31 -19
20 Lens Lens 26 32 -21
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Montpellier

Calendrier Marseille

Chargement