betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Marseille - Montpellier

Suivez le match Marseille - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Montpellier Herault Sport Club (MHSC) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 17 août 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Velodrome
Arbitre : Clement Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Montpellier
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Marseille ! Montpellier s'impose logiquement sur la pelouse du nouveau stade Vélodrome grâce à Mounier et Sanson (0-2). L'OM, 16e et encore loin du niveau exigé par la L1, est déjà en difficulté après deux journées et se devra de réagir la semaine prochaine à Guingamp. Montpellier repasse dans la première partie de tableau avec cette première victoire de la saison.
90
+2
Batshuayi accélère dans l'axe et crochète parfaitement Martin pour se mettre sur son pied gauche. A l'entrée de la surface, le Belge tire largement au-dessus.
90
Alors que trois minutes de temps additionnel sont annoncées, Benjamin Mendy catapulte un centre dans le virage sud du Vélodrome. Sous les sifflets.
89
Dernier changement de la part de Roland Courbis. Daniel Congré prend la place de Paul Lasne pour les dernières minutes.
88
Les supporters olympiens commencent à quitter les travées de ce nouveau Vélodrome, qui connaît un baptême bien triste.
87
Montpellier a laissé passer l'orage et déroule en cette fin de rencontre.
85
Montpellier manque le troisième but ! Souleymane Camara, trouvé dans l'axe, se joue de Jérémy Morel d'un crochet pour se présenter seul face à Mandanda mais l'attaquant du MHSC manque complètement sa frappe du gauche !
83
Anthony Mounier, buteur, passeur et donc incontestablement l'homme de cette rencontre, sort et laisse sa place au jeune Anthony Ribelin, 18 ans.
81
Dimitri Payet pique son ballon pour tenter de trouver un de ses coéquipiers mais Jourdren sort pour capter le cuir.
80
Imbula, très bon cet après-midi malgré tout, obtient un coup franc plein axe, à 30 mètres.
79
Le ballon est mal dégagé par la défense héraultaise et revient sur Gignac à l'entrée de la surface. Ce dernier tente sa chance de volée, mais cela passe largement au-dessus.
78
Siaka Tiéné concède un nouveau corner devant Jérémie Porsan-Clemente.
77
Sur un nouveau contre parfaitement joué, Deplagne est bien trouvé par Sanson. Le latéral droit retrouve son meneur de jeu d'un centre parfait mais ce dernier décroise trop sa tête !
76
Sur un très bon centre venu de la gauche, André-Pierre Gignac dévie du bout de pied le ballon qui rase le montant gauche de Jourdren !
75
C'était le dernier ballon de Thauvin, qui laisse sa place au jeune Porsan-Clemente, 17 ans seulement.
74
Batshuayi est tout proche de tromper Jourdren après un excellent travail de Thauvin sur la droite mais le portier du MHSC est encore bien présent !
73
Payet met le feu dans la défense montpelliéraine mais son centre est dégagé à la va-vite par El Kaoutari.
71
Alessandrini, trouvé dans la surface côté gauche, arme une frappe surpuissante qui se fracasse sur le poteau d'un Jourdren tout heureux. Le ballon revient sur la main de l'ancien Rennais puis dans les pieds de Gignac, qui pense réduire le score. Mais M. Turpin, fort logiquement, siffle la main d'Alessandrini.
69
BUT de Sanson pour Montpellier ! Sur un contre d'école, Anthony Mounier est trouvé dans le dos de Romao, le nouvel arrière droit olympien. L'ancien Niçois trouve parfaitement au deuxième poteau Morgan Sanson, laissé libre de tout marque par Morel. L'ancien Manceau n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !
68
C'est à nouveau mal tiré par Thauvin et facilement dégagé par la défense héraultaise.
67
Batshuayi oblige El Kaoutari à concéder un nouveau corner. L'OM continue de se faire de plus en plus pressant devant le but des hommes de Courbis.
66
Dimitri Payet tente sa chance directement mais cela rase la barre transversale de Jourdren !
65
Jonas Martin commet une main à l'angle gauche de la surface du MHSC. Coup franc très intéressant à venir pour les Marseillais.
64
C'est Romao qui va prendre la place de Brice Dja Djédjé dans le couloir droit de la défense.
63
Marcelo Bielsa tente le tout pour le tout à 30 minutes de la fin de la rencontre. Michy Batshuayi prend la place de Brice Dja Djédjé.
62
Première bonne séquence olympienne depuis de longues minutes. Benjamin Mendy réalise un excellent centre à ras de terre ... Gignac, seul au point de penalty, manque sa reprise du plat du pied droit ! Quelle occasion pour l'OM.
60
Benjamin Stambouli récupère un nouveau ballon dans les pieds d'Imbula, qui commet une faute par dépit.
58
Brice Dja Djédjé récolte le premier carton jaune du match pour une intervention en retard sur Anthony Mounier.
57
Arrivé il y a seulement quelques jours à Montpellier, Lucas Barrios, déjà cuit, laisse sa place à la point de l'attaque à Camara.
56
Florian Thauvin s'attire une nouvelle fois les foudres du Vélodrome après avoir trop porté le ballon et s'être fait reprendre alors que plusieurs solutions s'offraient à lui.
55
Nouvelle bonne séquence héraultaise. Sanson décale parfaitement Deplagne qui centre pour Barrios, dont la reprise passe largement à côté du but de Mandanda.
54
Montpellier mène un contre à toute vitesse sur le côté gauche et Anthony Mounier déboule à grandes enjambées avant de centrer en retrait pour Barrios mais, heureusement pour l'OM, Romao intercepte et dégage le cuir !
52
André Ayew est obligé de sortir, n'ayant plus de maillot pour revenir sur la pelouse ! Scène incroyable devant le banc marseillais. Marcelo Bielsa est fou de rage. Dimitri Payet fait donc son entrée sur le pré.
51
André Ayew n'est toujours pas rentré sur la pelouse, le quatrième arbitre ne voulant pas le laisser rentrer avec le numéro 33.
50
C'est très mal tiré par Alessandrini qui le renvoie directement derrière le but de Jourdren.
49
Imbula trouve superbement Thauvin dans la surface mais Mounier, revenu défendre, concède un corner.
48
André Ayew ne peut pas rentrer sur la pelouse car il n'a plus de maillot disponible ! Scène cocasse sur le bord du terrain.
46
A peine 30 secondes après la reprise, les points de suture posés à André Ayew lâchent. Le Ghanéen est obligé de sortir pour se faire à nouveau bander la tête.
46
Le jeu est reparti au Stade Vélodrome, dont la pelouse est désormais entièrement à l'ombre. Les Montpelliérains engagent !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Dans son nouvel écrin, l'OM est mené à la pause par une excellente équipe montpelliéraine après un but superbe de Mounier (0-1). Très bien en place, réaliste et à l'affût de la moindre erreur marseillaise, le MHSC gêne considérablement les joueurs de Marcelo Bielsa. Malgré un léger mieux en fin de première période, les Olympiens vont devoir faire beaucoup mieux.
45
+1
Florian Thauvin tente une nouvelle fois sa chance individuellement à l'entrée de la surface mais écrase complètement sa frappe et récolte quelques sifflets de la part du Vélodrome.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Lasne récupère un ballon dans les pieds de Mendy et transmet rapidement à Barrios qui fait de même jusqu'à Sanson, dont la frappe est détournée en corner. Joué à deux, il atterrit finalement dans les pieds de Stambouli au deuxième poteau qui catapulte un missile au-dessus des buts de Mandanda !
42
Thauvin fait encore la différence sur le côté droit et centre au deuxième poteau pour Alessandrini, dont la tête échoue dans les pieds de Gignac, signalé hors-jeu.
42
Imbula et Mendy se mettent à deux pour commettre une faute sur Barrios. Rolland Courbis réclame un carton qui ne viendra pas.
41
Florian Thauvin gâche complètement le premier corner olympien de la rencontre en le frappant très faiblement.
40
Dévié au premier poteau, le ballon file jusqu'à Alessandrini qui se remet sur son pied gauche avant de frapper mais surtout de se faire contrer.
39
Alessandrini obtient un bon coup franc le long de la ligne de touche, sur la gauche de la pelouse.
37
L'OM pousse en cette fin de première période. Thauvin décale à nouveau très bien Dja Djédjé dans la surface mais la frappe du latéral olympien est contrée par Tiéné !
36
Thauvin réalise une bonne passe dans l'intervalle pour Dja Djédjé dans la surface. Le joueur formé au PSG choisit de centrer fort au premier poteau, directement dans les bras de Jourdren, alors que la bonne solution était en retrait !
35
Morgan Sanson tente audacieusement sa chance de plus de 35 mètres sur un coup franc lointain. Cela passe largement au-dessus.
34
Gignac commet une grosse faute en récupérant le ballon dans les pieds de Sanson à l'entrée de la surface et s'énerve une nouvelle fois après M. Turpin.
33
Florian Thauvin, bien trouvé côté droit, s'en va provoquer Siaka Tiéné avant de frapper dans un angle fermé. Jourdren capte le cuir sans trembler.
31
André-Pierre Gignac réclame un corner qui semblait logique en sa faveur après un duel avec Jonas Martin, mais M. Turpin en décide autrement et désigne les six mètres, ce qui rend fou de rage l'international français.
30
L'OM a repris du poil de la bête et évolue désormais plus haut sur le pré. Le pressing montpelliérain est également moins intense et cela profite aux Olympiens.
28
Nicolas N'Koulou soulage son équipe sur un coup franc lointain héraultais.
26
Avec un gros bandage sur le crâne et avec un maillot non-ensanglanté, André Ayew refait son apparition sur la pelouse du Vélodrome.
25
Il y a de la casse à l'OM sur cette action. Ayew saigne du crâne après avoir pris involontairement le genou de Jourdren sur la tête. Thauvin, lui aussi touché, se relève vite finalement.
24
La première incursion marseillaise n'est pas loin d'être la bonne ! Sur un bon centre d'Alessandrini, Jourdren dégage le cuir sur Gignac, dont la frappe est déviée par le portier du MHSC sur Thauvin, qui voit à son tour son tir contré. Jourdren est encore là pour devancer Ayew à l'affut avant qu'Alessandrini ne commette une faute sur Tiéné qui voulait dégager.
23
Florian Thauvin accélère plein axe après une bonne récupération mais perd le cuir après l'avoir poussé trop loin.
22
Romao essaye d'imiter la passe d'El Kaoutari en trouvant Alessandrini dans le dos de la défense du MHSC mais l'ancien Rennais est signalé hors jeu.
20
Le but montpelliérain est parfaitement logique après un tel début de match des hommes de Roland Courbis, parfaitement en place. L'OM va devoir réagir impérativement !
19
BUT de Mounier pour Montpellier ! Sur une longue ouverture d'El Kaoutari dans le dos de Dja Djédjé, Mounier, couvert par N'Koulou, lobe en une touche Mandanda, sorti à son encontre. C'est superbe !
17
Benjamin Mendy intervient durement sur Deplagne et se fait rappeler à l'ordre par M. Turpin. La prochaine fois, ce sera le carton pour l'ancien joueur du Havre.
15
Dja Djédjé "tamponne" violemment Stambouli dans les airs, arrivant en retard au milieu du terrain. Le joueur formé au MHSC se relève cependant rapidemment.
13
L'entraîneur argentin reste pour le moment impassible devant son banc de touche, assis sur une glacière.
12
Montpellier est bien mieux rentré dans ce match que l'OM après une dizaine de minutes de jeu. Le système mis en place par Bielsa ne porte pour le moment pas ses fruits.
10
A l'instar de N'Koulou il y a quelques minutes, Brice Dja Djédjé manque complètement sa relance et se fait chipper le cuir par Stambouli qui se présente seul face à Mandanda. Le portier international gagne son duel !
9
Lucas Barrios, arrivé il y a quelques jours à Montpellier, se donne sans compter à la pointe de l'attaque du MHSC.
8
Giannelli Imbula décale légèrement le cuir pour Florian Thauvin qui tente sa chance du pied gauche mais son tir est complètement écrasé et passe très loin du but héraultais.
7
Imbula obtient un premier bon coup franc pour l'OM, à 30 mètres dans l'axe des buts de Jourdren.
6
C'est Florian Thauvin qui semble évoluer en soutien d'André-Pierre Gignac. André Ayew évolue sur l'aile gauche et Romain Alessandrini sur la droite.
4
Nicolas N'Koulou rate une relance anodine qui est tout proche de profiter à Lucas Barrios, mais l'ancien du Borussia manque son contrôle et ne parvient pas à frapper.
3
Benjamin Mendy commet la première faute de la rencontre sur Paul Lasne. C'est joué rapidement jusqu'à Mathieu Deplagne dont le centre est beaucoup trop long.
2
Giannelli Imbula est le premier des 22 joueurs à tenter sa chance, des 20 mètres. Son tir passe à côté des buts de Jourdren.
1
Sous les ordres de M. Turpin, l'arbitre de la rencontre, les Marseillais engagent !
0
Carlos Mozer donne le coup d'envoi (fictif) de la rencontre, sous les yeux de Michel Platini, présent dans les tribunes.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse hybride de ce Stade Vélodrome flambant neuf, dans une magnifique ambiance.
0
Roland Courbis a lui choisi de faire confiance à sa toute dernière recrue, Lucas Barrios, arrivé en provenance du Spartak Moscou il y a seulement quelques jours. Derrière lui, Morgan Sanson sera chargé d'animer le jeu héraultaisn avec Mounier et Lasne sur les deux ailes. Le onze de départ: Jourdren - Deplagne, Hilton, El Kaoutari, Tiéné - Stambouli, Martin - Lasne, Sanson, Mounier - Barrios.
0
Marcelo Bielsa effectue quelques changements dans sa composition de départ par rapport à l'équipe mise en place à Bastia. "El Loco" a décidé de se passer des services de Dimitri Payet, remplacé au milieu de terrain par André Ayew. Romain Alessandrini conserve ainsi sa place sur l'aile gauche. Suspendu à Bastia il y a une semaine (2-2), Jacques-Alaixys Romao fait son retour dans la défense à 3 centraux à la place du jeune Stéphane Sparagna. La récente recrue Abdelaziz Barrada est absente, tandis que Benoît Cheyrou est écarté comme Morgan Amalfitano, le banc de touche ne comportant que 6 joueurs (au lieu des 7 possibles). Le onze de départ: Mandanda - Romao, Nkoulou, Morel - Dja Djédjé, Imbula, Mendy - Thauvin, Ayew, Alessandrini - Gignac.
0
Dans son tout nouveau Stade Vélodrome, l'OM accueille le MHSC avec la ferme intention de décrocher sa première victoire de la saison, après son match nul initial à Bastia (3-3) la semaine passée. La grande interrogation est l'état physique des Marseillais, marqués par leur grosse préparation ainsi que par le système tactique mise en place par Marcelo Bielsa (3-3-3-1). Montpellier doit également réagir après sa défaite, à domicile, face à Bordeaux lors de la première journée de Ligue 1 (0-1).
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre opposant l'Olympique de Marseille à Montpellier, comptant pour la deuxième journée de Ligue 1. Le match débutera à 17 heures.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Montpellier sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  18' Anthony Mounier
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Andre Ayew 52'  
Dimitri Payet 52'  
  57' Lucas Barrios
  57' Souleymane Camara
Brice Dja Djedje 58'  
Brice Dja Djedje 63'  
Michy Batshuayi 63'  
  68' Morgan Sanson
Florian Thauvin 75'  
Jeremie Porsan-Clemente 75'  
  84' Anthony Mounier
  84' Anthony Ribelin
  89' Paul-Bastien Lasne
  89' Daniel Congre

Cotes Marseille - Montpellier

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.50 5.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.30 6.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.40 5.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.60 6.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.57 3.30 5.90 Pariez

Pronostic : Marseille - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les grands débuts de Marcelo Bielsa au Vélodrome !


L'ESSENTIEL

Marseille a débuté sa saison par un nul quelque peu frustrant obtenu sur la pelouse de Bastia (3-3). Les Olympiens menaient en effet 3-1 après un doublé de Gignac et un csc de Romaric mais n'ont guère été capables de rééditer leur bonne première mi-temps et de conserver leur avance. Montpellier, qui n'est parvenu à battre l'OM qu'une seule fois au Vélodrome (ahhhh ce retourné de Belhanda...), est donc l'adversaire idéal pour les débuts d'El Loco devant l'exigeant public marseillais.


Les débuts du MHSC ne furent guère meilleurs, les Languedociens s'inclinant 0-1 dans leur antre pailladin. Si le score n'est pas favorable, c'est la manière qui inquiète outre mesure. Le MHSC, qui n'a donc battu l'OM qu'une seule fois au Vélodrome et ce l'année du titre, reste en outre sur une saison moribonde en déplacement (3v, 9n, 7d). Qui sait ? Peut-être que Lucas Barrios, qui pourrait revêtir ses nouvelles couleurs dès ce dimanche, est le numéro 9 qui manquait à la Paillade depuis le départ du mannequin slip Olivier Giroud...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire phocéenne !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 2
21 Tirs 11
9 Tirs cadrés 3
12 Tirs non cadrés 8
6 Corners 1
4 Hors jeu 1

Composition des équipes

Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Jeremy Morel
Benjamin Mendy
Brice Dja Djedje
Romain Alessandrini
Florian Thauvin
Alaixys Romao
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Brice Samba
Stephane Sparagna
Laurent Abergel
Dimitri Payet
Michy Batshuayi
Jeremie Porsan-Clemente
Geoffrey Jourdren
Vitorino Hilton
Siaka Tiene
Abdelhamid El Kaoutari
Benjamin Stabmouli
Mathieu Deplange
Jonas Martin
Paul-Bastien Lasne
Morgan Sanson
Anthony Mounier
Lucas Barrios
Laurent Pionnier
Daniel Congre
Jamel Saihi
Anthony Ribelin
Kevin Berigaud
Victor Montano
Souleymane Camara
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Batshuayi Numéro : 22
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 63'
Remplace Dja Djédjé
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 52'
Remplace Ayew
Imbula Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Porsan-Clemente Numéro : 29
Age : 16 ans

Entrée à la 75'
Remplace Thauvin
Alessandrini Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Camara Numéro : 19
Age : 31 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 57'
Remplace Barrios
Stambouli Numéro : 22
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Martin Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Congré Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 89'
Remplace Lasne
Sanson Numéro : 20
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg
Ribelin Numéro : 33
Age : 18 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 83'
Remplace Mounier
Deplagne Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
Hilton Numéro : 4
Age : 36 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
El Kaoutari Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Tiéné Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Jourdren Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 548 commentaires / Page 1 sur 71 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MisterKLMisterKL
Marseille

@FcBarcelone69, lool

Lun 18 août à 16:33
BossKBossK

420 euros gagner grace a montpellier

Lun 18 août à 14:26
FcBarcelone69FcBarcelone69
Marseille

@MisterKL, le pétrole lol

Lun 18 août à 12:44
Kev95000Kev95000
Marseille

Qu'est ce qui s'est passé

Lun 18 août à 03:18
MisterKLMisterKL
Marseille

@chkar94, Eh gros Calme avec ton Psg cest Pas Psg Cest Qatar ton equipe

Lun 18 août à 00:33
MisterKLMisterKL
Marseille

@chkar94, Dis moi ton clavier beug En majuscule ou quoi ?

Lun 18 août à 00:32
SmopePSGSmopePSG

Allez Paris Marseille fait d'la deumer comme d'hab Monaco aussi on en profite pour les baiser !!

Dim 17 août à 23:41
teddy13280teddy13280
Marseille

forza marseille

Dim 17 août à 23:22
teddy13280teddy13280
Marseille

malgres tout allez l'om

Dim 17 août à 23:22
LemonWarLemonWar

Vive montpellier, marseille a pris ce qu'il meritait

Dim 17 août à 23:14
IzolibierIzolibier
Marseille

pff, j'ai encore du mal à y croire :-(

Dim 17 août à 23:10
TokuchiTokuchi

des vraies brêles ces marseillais pff ticket mort à cause de ces .. meme pas foutu de faire un nul chez eux

Dim 17 août à 22:57
ksmksm
Marseille

que des carotes ojd

Dim 17 août à 22:46
ksmksm
Marseille

lool eh ben dis donc

Dim 17 août à 22:46
bwin33bwin33
Montpellier

merci fdj du cadeau :) à bientot

Dim 17 août à 22:34
TokuchiTokuchi

la carotte du we elle était ici pff

Dim 17 août à 22:16
Leparieurfoudu87Leparieurfoudu87
Marseille

batshuayi def droit depuis quand ??? mdr ce un buteur

Dim 17 août à 22:08
kickpredator33kickpredator33
Match nul

mdr la bronca du public

Dim 17 août à 21:59
elino777elino777
Marseille

om si vous gagnaient pas a guimgamp c est la crise

Dim 17 août à 21:36
FranckForzaOMFranckForzaOM
Marseille

les jaloux bavent ! ce n'est que le début de la saison. vous verrez par la suite les rageurs !

Dim 17 août à 21:32
bayerndu68bayerndu68

allez l om c est ps grave

Dim 17 août à 21:22
tardellitardelli

Le tournevis connait bien le vice

Dim 17 août à 21:14
footman59footman59

La FDJ vous remercie !!!

Dim 17 août à 21:06
StiikeStiike

rien ne va plus

Dim 17 août à 20:57
PassePartoutPassePartout
Montpellier

En mode X love

Dim 17 août à 20:54
bwin33bwin33
Montpellier

merci bielsa et ton équipe de m.. ;)

Dim 17 août à 20:50
bwin33bwin33
Montpellier

impecc money...money :)

Dim 17 août à 20:38
kevlosckevlosc
Match nul

marseille la meilleur equipe de france a jamais mdrr

Dim 17 août à 20:37
yo83yo83

@Prolk, tu a raison cè_ le monde a l envert

Dim 17 août à 20:32
pikazulu3pikazulu3
Marseille

la patte BIELSA MDR , avec une défense à 3 on peut rien faire , heureusment avec la compo j'ai retiré ce match.

Dim 17 août à 20:26
doudou8989doudou8989
Match nul

Marseille 16eme lol

Dim 17 août à 20:24
samuelfcbp01samuelfcbp01
Match nul

marseille = NUL

Dim 17 août à 20:17
KevSwiss78KevSwiss78
Marseille

@matou92, ok à+

Dim 17 août à 20:16
matou92matou92
Marseille

bon je file aussi a benfica a + les copains

Dim 17 août à 20:15
KevSwiss78KevSwiss78
Marseille

@Icicparis48, ^^

Dim 17 août à 20:15
matou92matou92
Marseille

@Icicparis48, bon app

Dim 17 août à 20:15
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Merki les gars a toute ^^

Dim 17 août à 20:15
KevSwiss78KevSwiss78
Marseille

@Icicparis48, bon appétit

Dim 17 août à 20:15
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Bon jvai manger a ++

Dim 17 août à 20:14
KevSwiss78KevSwiss78
Marseille

Premier coup de tête cadré pour Brandaó hier

Dim 17 août à 20:14
matou92matou92
Marseille

@Icicparis48, c vrai que c lache !

Dim 17 août à 20:14
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Matou lol voilà quand on met un coup de tête on assume on reste la . On part pas en courant.. lol j'en reviens tjrs pas ^^

Dim 17 août à 20:13
matou92matou92
Marseille

@Icicparis48, oui j avoue ca sert a rien de s enfuir , il avait peur surement d un retour de flamme ^^

Dim 17 août à 20:13
corteprocortepro
Marseille

@Corruption2Baron,bona sera normal il faut le retirer de l equipe!car les autres sont pour rien!mais il faudra surveiller la lavette de motta!car il insulte facilement deja la saison derniere!bona notte !

Dim 17 août à 20:13
Icicparis48Icicparis48
Match nul

C'est pas le coup de tête qui me dérange le plus..
Cet qu'il se barre en courant comme une s.. après lol

Dim 17 août à 20:12
KevSwiss78KevSwiss78
Marseille

@matou92, ah ok méthode saine ^^

Dim 17 août à 20:12
hugodu62hugodu62
Marseille

@matou92, moi j'ai un Yacht que j'ai payé pas trop cher j'ai des moyens assez modeste lol mdr

Dim 17 août à 20:12
KevSwiss78KevSwiss78
Marseille

@matou92, mdr tu as tout dit également

Dim 17 août à 20:12
matou92matou92
Marseille

@Icicparis48, non je l aurai achevé mdr

Dim 17 août à 20:12
matou92matou92
Marseille

@KevSwiss78, je fais ça depuis 1 semaine , ça epure le corps

Dim 17 août à 20:12
3 548 commentaires / Page 1 sur 71 Suivant

Match Marseille - Montpellier

Marseille Montpellier

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Marseille / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Montpellier Herault Sport Club sera donné à 17h00 (17 août 2014).

BuzzFermer
Brésil - Ceni inscrit son 119e but pour Sao PauloEquateur - L'incroyable loupé de BarreiroPortugal - L'erreur du gardien du Benfica