betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Montpellier - Marseille

Suivez le match Montpellier - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier Herault Sport Club (MHSC) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 11 avril 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade de la Mosson
Arbitre : Wilfried Bien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Montpellier Marseille
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé à La Mosson. M.Bien siffle le coup de sifflet final. L'OM s'impose 3-2 après un match à rebondissements. Après avoir mené deux fois puis s'être fait rejoindre, le club marseillais a fait la différence dans les derniers instants. L'OM reste 6e mais revient sur Lyon 5e avec également 51 points. Montpellier est 13e.
90
+3
Après une longue conservation de balle et un passage par Mendy sur la gauche, Payet frappe de loin. C'est à côté.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
L'OM est devant pour la 3e fois du match. Les Marseillais vont-ils cette fois parvenir à conserver l'avantage ?
89
BUT de Payet pour Marseille ! Incroyable coup de billard. Après un raid, l'ancien Lillois, venu de la gauche, tente sa chance mais voit son tir dévié par Hilton. Le ballon s'envole et lobe Jourdren avant de rebondir devant le but et rentrer !
87
Énorme occasion pour Montpellier. Centre parfait de Cabella devant le but où Niang jaillit. Seul aux six mètres, l'attaquant prêté par l'AC Milan manque son coup de tête qui passe nettement à côté !
87
Moyenne de 57% de possession de balle pour l'OM sur l'ensemble du match.
87
Il ya de nombreux espaces dans cette fin de match, notamment au milieu. De quoi permettre à une équipe de marquer le but du KO ?
83
Tacle appuyé de Romao sur Stambouli. Le coup franc à 40 mètres ne donne rien.
81
Hilton de la tête ! Sa tête piquée passe juste au dessus !
80
Montpellier pousse, Niang obtient un corner qui ne donne rien mais Hilton voit ensuite sa frappe déviée en corner.
79
BUT de Sanson pour Montpellier ! A peine entré, l'ancien Manceau permet aux siens d'égaliser après une frappe de Cabella enroulée et repoussée par Mandanda. Le milieu héraultais est le plus prompt pour reprendre et égalise !
78
Entrée de Morgan Sanson à la place d'un Jean Deza décevant. C'est le dernier changement pour Montpellier.
77
Altercation entre Ait-Fana et Romao après un duel entre les deux hommes. M. Bien sort le carton jaune et avertit les deux hommes.
72
Dja Djé Djé est servi sur la droite, déborde puis repique vers le but. Mais, alors qu'il pouvait également centrer, le latéral rate totalement sa frappe. Dévissé, son tir passe à plusieurs mètres du but montpelliérain.
71
Remplacement côté marseillais: Valbuena sort, Payet entre.
71
Sortie de Mounier, entrée d'Ait-Fana pour le MHSC.
71
Corner pour Montpellier. Stambouli s'élève et reprend de la tête. Mais sa tentative passe nettement au dessus du but.
69
Mounier est lancé en profondeur mais est devancé par Mandanda, bien sorti.
67
L'OM tient bien le ballon. Il reste 25 minutes aux hommes d'Anigo. Si le score devait en rester là, ils reviendraient sur Lyon, 5e avec 51 points. Ce serait surtout la première fois depuis le 22 novembre et la 14e journée qu'ils enchaînent deux succès de suite en Ligue 1. Ils avaient alors battus Sochaux et Ajaccio, une équipe que l'OM a de nouveau dominé la semaine dernière.
64
Valbuena se plaint d'un coup sur l'épaule d'El Kaoutari. Payet s'échauffe pendant ce temps. Pour remplacer le premier buteur de l'OM ce vendredi soir ?
63
Niang tente de déborder Nkoulou sur la gauche mais le Camerounais couvre bien et obtient une sortie de but.
60
14e but de Gignac en Ligue 1 cette saison.
58
BUT de Gignac pour Marseille ! Centre de Dja Djédjé de la droite. Le ballon file au deuxième poteau où Gignac reprend d'une demi-volée du pied droit. L'OM reprend l'avantage: 2-1.
57
Niang est à l'origine du but de Cabella mais s'est sinon surtout illustré par sa propension à être signalé en position de hors-jeu.
56
Khalifa est fauché plein axe par Mounier. Coup franc pour l'OM à plus de 30 mètres.
55
Si Mathieu Valbuena a inscrit son 3e but en Ligue 1 2013-2014, Rémy Cabella en est désormais à 11 réalisations cette saison.
53
Après quelques minutes de folie, le rythme se ralentit quelque peu. Les deux équipes reprennent leurs esprits.
50
Début de deuxième période très animée. Khalifa bute sur Jourdren puis Cheyrou obtient un nouveau corner après avoir vu sa reprise contrée dans la surface. L'OM tente de riposter à l'égalisation héraultaise.
48
BUT de Cabella pour Montpellier ! Ce dernier lance Niang sur la gauche qui profite d'un contre favorable pour entrer dans la surface et devancer Mandanda. Le ballon, contré, se transforme en centre et revient sur Cabella plein axe qui reprend et marque dans le but vide.
47
A noter un remplacement côté montpelliérain. Jebbour sort, Congré entre. Ce dernier va glisser dans l'axe et Bocaly filer sur la droite de la défense.
46
C'est reparti à Montpellier !
45
+2
Valbuena explique son geste: "Je veux lober, affirme-t-il sur BeIN Sports. Je suis en bout de course et je n'ai pas le choix, je dois lober, je suis obligé de la mettre en cou de pied. C'est ce que je voulais faire. Jusque-là, ça ne m'avait pas trop réussi ces derniers temps. On a fait quelques bonnes choses mais il manquait la finition avec le dernier geste. Il faut se méfier de cette équipe et garder cet état d'esprit."
45
+2
Mi-temps à Montpellier après une première période assez terne, éclairée seulement par le coup de Valbuena auteur d'un lob audacieux. L'OM mène 1-0.
45
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées.
44
Marseille est récompensé de sa possession de balle mais n'avait pas eu beaucoup d'occasions jusque-là hormis cette tête de Gignac repoussée par Jourdren à la 28e minute.
43
BUT de Valbuena pour Marseille ! L'OM ouvre le score sur un coup du sort. Ayew lance Valbuena en profondeur dans la surface. Trop court, le petit lutin marseillais se jette pour tenter de remettre dans l'axe mais sa tentative se transforme en lob et trompe Jourdren ! Si c'est intentionnel, c'est un coup de génie !
40
Incursion olympienne mais Gignac et Valbuena se gênent sur la gauche en tentant de récupérer un ballon dans la surface.
40
Marcelo Bielsa est attentif dans les tribunes. L'Argentin est bien à côté de Manuel Amoros.
38
Frappe de Cabella côté gauche. Mandanda capte sans soucis.
38
59% de possession de balle pour l'OM après plus d'une demi-heure de jeu. Reste à en faire quelque chose car les occasions se font rares. Les Marseillais sont plombés par leurs erreurs techniques à l'approche du but. Khalifa en donne la preuve avec un centre totalement manqué.
35
Coup franc pour l'OM. Valbuena le tire et tente de trouver un Marseillais dans la surface. En vain.
33
Passe en retrait de Nkoulou pour Mandanda devant Cabella. Le gardien marseillais se saisit du ballon avec les mains. M. Bien ne bronche pas alors que Courbis demande un coup franc indirect.
32
Visiblement touché à la cheville sur le tacle de Hilton à la 27e minute, Morel cède sa place à Mendy.
30
Corner pour Montpellier, le premier dans ce match pour le MHSC. Cabella le tire, la trajectoire sortante fait sortir le ballon des limites du terrain.
30
Mendy part s'échauffer. Morel se plaint.
28
C'est sauvé sur la ligne par Jourdren en deux temps ! Gignac avait repris de la tête. Montpellier se lance en contre ensuite mais le ballon pour Mounier sur la gauche est trop en retrait pour permettre à l'ancien Niçois de filer au but. Ce dernier choisit la passe mais Cabella est en position de hors-jeu.
27
Chocs en stock sur la pelouse ! Morel reste au sol après un tacle glissé de Hilton très engagé. Le Brésilien est ensuite fauché par Ayew. M. Bien siffle la première faute et accorde un coup franc à l'OM, côté gauche. Valbuena va le frapper.
25
Frappe de Romao à 25 mètres, sans danger pour Jourdren.
25
Marseille tient bien le ballon mais les Olympiens manquent de percussion et de changement de rythme dans les 30 derniers mètres. Exemple type avec un échange entre Gignac et Romao dans l'axe à 25 mètres, finalement avorté devant la surface.
23
Valbuena obtient un corner. Il le joue en deux temps avec Morel... qui voit son centre repoussé.
22
Jebbour prend son couloir et est servi à l'angle de la surface. Mais le latéral s'emmêle quelque peu les pinceaux et perd ce ballon.
20
Ayew réalise un petit festival sur la droite, se joue de Marveaux, se faufile et prend de vitesse Bocaly. Le milieu marseillais peut sans doute centrer mais choisit la frappe en bout de course. Celle-ci est cadrée mais bien trop peu puissante et Jourdren s'empare sans difficulté du ballon au pied de son poteau droit.
18
Beaucoup de bobos dans le camp marseillais. Après Mendes et Morel, c'est Gignac qui grimace. L'attaquant montre son pied au banc de touche olympien.
17
Nouvel exemple de ce schéma de jeu avec une récupération héraultaise. Cabella combine avec Deza qui file sur la gauche, peut sans doute centrer en retrait mais préfère tenter sa chance dans un angle semi-fermé et face au tacle de Mendes. Le ballon termine sa course dans le petit filet de Mandanda. Niang attendait dans l'axe.
16
L'OM met le pied sur le ballon depuis quelques minutes. Mais Montpellier se projette vite à la récupération du ballon.
13
Bonne frappe à 25 mètres de Valbuena ! Le ballon rebondit devant Jourdren qui préfère boxer en corner. Ce dernier ne donne rien.
12
Bon contre montpelliérain, Deza est lancé sur la gauche mais manque un de ses contrôles pour repiquer dans l'axe et bute finalement sur Nkoulou. Il y avait un bon coup à jouer pour Montpellier.
9
A noter une surprise dans ces premières minutes puisque Bocaly, de retour, s'est placé dans l'axe de la défense et forme la charnière avec Hilton. El Kaoutari joue à gauche, Jebbour à droite.
7
M. Bien sort le sifflet. Niang est fauché par Mendes au milieu de terrain. Ce sera un coup franc à hauteur du rond central. Le stoppeur brésilien se plaint du genou gauche. Dans la foulée, faute de Bocaly sur Gignac à 40 mètres. Le coup franc est repoussé de la tête par Hilton.
5
Le corner, pas forcément bien frappé par Valbuena, rebondit au premier poteau. Personne ne le contre et Ayew reprend finalement de la tête devant le point de penalty. Le Ghanéen ne trouve pas le cadre.
4
Hors-jeu de Niang.
4
Première incursion marseillaise avec un appel de Valbuena sur la gauche à la limite du hors-jeu. Son centre est dévié en corner.
3
Cabella est à la baguette et tente de faire jouer ses partenaires. Deza s'enferme et perd le ballon. La possession est montpelliéraine dans ce début de match.
1
M. Bien siffle le coup d'envoi. Il pleut toujours à Montpellier.
0
Montpellier joue en bleu foncé, Marseille en bleu azur.
0
Standing ovation pour Valderrama. Une banderole: "Bienvenue chez toi Carlos" en espagnol est aussi de sortie dans l'un des virages de la Mosson. Les 22 acteurs sont entrés sur la pelouse.
0
A noter la présence de la légende colombienne Carlos Valderrama, passé par Montpellier au début des années 1990. Celui qui arbore toujours sa coupe de cheveux imposante va donner le coup d'envoi de la rencontre.
0
Privé de Thauvin touché à la cheville, José Anigo aligne un 4-3-3 classique avec Khalifa sur le flanc droit pour épauler Gignac et Ayew. A noter la titularisation de Cheyrou, préféré à Imbula. Le onze marseillais: Mandanda - Dja Djédjé, Nkoulou, Mendes, Morel - Cheyrou, Romao - Ayew, Valbuena, Khalifa - Gignac.
0
Rolland Courbis a choisi de titulariser Jean Deza pour animer l'attaque montpelléraine. La pointe sera occupée par Mbaye Niang. Le onze montpelliérain: Jourdren - Jebbour, El Kaoutari, Hilton, Bocaly - Mounier, Stambouli- - Deza, Cabella, Mounier - Niang.
0
La pluie s'abat à Montpellier. La pelouse reste tout à fait praticable mais les conditions seront délicates.
0
Marcelo Bielsa est justement à La Mosson ce vendredi soir. L'ancien sélectionneur de l'Argentine est notamment accompagné par Manuel Amoros.
0
Tout Marseille ne parle que de ça: la possible arrivée de Marcelo Bielsa au poste d'entraîneur cet été. Mais l'OM doit avant tout bien finir une saison difficile et rendue un peu plus délicate par un climat sensible et une fracture entre une partie des supporters marseillais et l'entraîneur actuel, José Anigo.
0
De son côté, Montpellier a l'occasion de quasiment assurer son maintien ce vendredi. Après un début de saison très difficile, le MHSC s'est relancé avec Rolland Courbis sur son banc. 13e avec 38 points, les Héraultais ont neuf points d'avance sur la zone rouge.
0
L'OM n'a plus le choix. A six matches de la fin de la saison, le club marseillais doit s'imposer ce vendredi pour encore croire à ses chances d'accrocher un billet européen. La Ligue des champions semble hors de portée même si tout reste possible mathématiquement parlant (12 points de retard sur Lille 3e) mais la Ligue Europa reste accessible. 6e avant cette 33e journée, Marseille a sept points de retard sur Saint-Etienne 4e. Autant dire que tout autre résultat qu'une victoire dans l'Hérault plongerait un peu plus le club dans le doute.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre le coup d'envoi de la 33e journée de Ligue 1. Montpellier accueille Marseille ce vendredi au stade de la Mosson. Début de la rencontre à 20h30 !
Score à la mi-temps 0 - 1  
  32' Jeremy Morel
  32' Benjamin Mendy
  42' Matthieu Valbuena
Yassine Jebbour 46'  
Daniel Congre 46'  
Remy Cabella 48'  
  58' Andre-Pierre Gignac
Anthony Mounier 71'  
Karim Ait-Fana 71'  
  73' Matthieu Valbuena
  73' Dimitri Payet
  76' Alaixys Romao
Karim Ait-Fana 76'  
Jean Deza 77'  
Morgan Sanson 77'  
Morgan Sanson 79'  
  89' Dimitri Payet

Cotes Montpellier - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.00 2.80 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.20 3.05 3.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.00 2.95 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.20 3.05 3.05 Pariez

Pronostic : Montpellier - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier, quasiment sauvé, reçoit Marseille, toujours en crise, dans un duel qui sent bon l'échangeur d'Orange...


L'ESSENTIEL

En réalisant un très beau hold-up sans arme ni violence à Guingamp (1-2), Montpellier renoue avec la victoire après cinq journées sans et fait un grand pas vers le maintien. Les Pailladins, invaincus à la Mosson en 2014, remontent en effet au 13ème rang et possèdent désormais neuf points de mieux que le premier relégable. La Ligue 1 ne peut se passer de son Loulou préféré.


Si Marseille a mis un terme à une série de cinq matchs consécutifs sans victoire en s'imposant face à Ajaccio (3-1), l'ambiance reste délétère sur la Canebière. Conspués par leurs supporters tout au long de la rencontre et encouragés par des cris de chèvre fort bien rendus, les Phocéens restent 6èmes à trois points de leur premier devancier. Ils ne se sont en outre plus imposés en déplacement depuis le 12 janvier dernier. Les oreilles de José Anigo n'ont pas fini de siffler.


NOTRE PRONOSTIC : N

La 33ème journée est ouverte par un match nul. Le dix-huitième de Montpellier.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 3
10 Tirs 21
5 Tirs cadrés 8
5 Tirs non cadrés 13
5 Corners 5
4 Hors jeu 1

Composition des équipes

Geoffrey Jourdren
Garry Bocaly
Vitorino Hilton
Abdelhamid El Kaoutari
Benjamin Stabmouli
Yassine Jebbour
Joris Marveaux
Remy Cabella
Anthony Mounier
M'Baye Niang
Jean Deza
Laurent Pionnier
Daniel Congre
Jeffrey Assoumin
Jonas Martin
Morgan Sanson
Karim Ait-Fana
Souleymane Camara
Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Lucas Mendes
Jeremy Morel
Brice Dja Djedje
Benoit Cheyrou
Alaixys Romao
Matthieu Valbuena
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Saber Khelifa
Brice Samba
Souleymane Diawara
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Mario Lemina
Giannelli Imbula
Dimitri Payet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jourdren Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
El Kaoutari Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Hilton Numéro : 4
Age : 36 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Congré Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 46'
Remplace Jebbour
Bocaly Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Aït-Fana Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 71'
Remplace Mounier
Cabella Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 62 kg
Sanson Numéro : 20
Age : 19 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 78'
Remplace Deza
Stambouli Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Marveaux Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Niang Numéro : 9
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 71'
Remplace Valbuena
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Cheyrou Numéro : 7
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Khalifa Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Mendes Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 32'
Remplace Morel
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 765 commentaires / Page 1 sur 56 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SebmhscSebmhsc
Montpellier

@Valbuena25 on a eu toutes les occasions a partir du 2a2 ouvre les yeux quand tu lis un message.

Sam 12 avril à 21:10
teddy13280teddy13280
Marseille

forza om !!

Sam 12 avril à 20:51
FcTokyoFcTokyo

@romaindu37, lol..

Sam 12 avril à 13:15
romaindu37romaindu37
Marseille

c qui les bosse!!!

Sam 12 avril à 12:47
romaindu37romaindu37
Marseille

yaa!!

Sam 12 avril à 12:46
Arash13Arash13
Marseille

On a Gagner <3

Sam 12 avril à 10:53
om1313om1313
Marseille

salut enfin une belle victoire et si lyon perd demain on passe 5 eme

Sam 12 avril à 06:43
OcenokOcenok

(j'ai fais aucun pari et je ne supporte aucune des 2 équipes en particulier, commentaire 100% neutre)

Sam 12 avril à 03:10
OcenokOcenok

Match gag

Sam 12 avril à 03:08
HKLHKL
Marseille

ptdr les buts surtout le dernier xD

Sam 12 avril à 02:18
Valbuena25Valbuena25
Marseille

@Sebmhsc, toute les occassions ? mdrr t'es marrant ouvre tes yeux quand tu mate un match

Sam 12 avril à 02:16
Valbuena25Valbuena25
Marseille

Belle victoire !

Sam 12 avril à 02:15
john13john13
Marseille

haut les couleur kom dab meric OM de cette jolie victoire ,

Sam 12 avril à 02:11
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Marseille

@milanese, mdr, c'est clair que ça fait mal

Sam 12 avril à 01:39
teddy13280teddy13280
Marseille

belle victoire c'est tout les ra geux parter sur une autre page

Sam 12 avril à 01:04
teddy13280teddy13280
Marseille

bravo !!

Sam 12 avril à 01:04
milanesemilanese

@SouthWinners13QN, je sais pas mais 100 euro que l on m enleve des mains ,payet rends moi mon argent

Sam 12 avril à 00:20
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Marseille

@milanese, miracle de jésus

Sam 12 avril à 00:17
milanesemilanese

j avais mis nul 89 eme le but de payet quelle pouasse!quelle chance tir contré qui part dans le ciel et retombe dans le but et jourden qui est meme plus dans sa surface !

Ven 11 avril à 23:57
CANTALOOU15CANTALOOU15

a 3min de prendre 142 € avec le nul vraiment dégoûté :/

Ven 11 avril à 23:45
SebmhscSebmhsc
Montpellier

Ca m'enerve... j'étais au stade Marseille sur le match complet ne mérite pas la défaite néanmoins lorsqu'on revient a 2a2 croyez moi on a eu toutes les occasions et niang ne met pas au fond pas de réussite tout le stade etait en fusion on poussait et ca rentre pas.. dégouté!

Ven 11 avril à 23:44
Zlatanou79Zlatanou79

Pas mal le match; j'ai pas pu regarder dommage ! :-/

Ven 11 avril à 23:37
HKLHKL
Marseille

hoho
mrseill + nul osasuna

nul osasu sec
brest sec
$$$^^
et reste encore om +nul osa+ nnul sunder

Ven 11 avril à 23:34
molotovomolotovo

meri l om

Ven 11 avril à 23:28
molotovomolotovo

yen a marre du qatar

Ven 11 avril à 23:28
molotovomolotovo

forza om magique

Ven 11 avril à 23:28
onitsuka13onitsuka13
Match nul

bien joué l'om ! ya que osasuna qui foire auj

Ven 11 avril à 23:23
teddy13280teddy13280
Marseille

sa sen le ra geux ici

Ven 11 avril à 23:22
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Marseille

@samrcd, Mdr j'aime quand sa rage comme çà

Ven 11 avril à 23:15
samrcdsamrcd

c'est dégueulasse de voir marseille au niveau de lyon

Ven 11 avril à 23:09
teddy13280teddy13280
Marseille

un parisien qui dit sa tien

Ven 11 avril à 23:05
hugo57barcelonehugo57barcelone

2.95 cet beau ;)

Ven 11 avril à 23:05
Hugopsg75Hugopsg75
Montpellier

Vous serez peu être européen mais si c pour faire honte à la France comme cette année autan ne par y être

Ven 11 avril à 23:03
Icicparis48Icicparis48
Montpellier

crazycheaps mets le logo de l'om t'attends quoi ?^^

Ven 11 avril à 23:00
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Marseille

si paris gagne dimanche on sera européen pour l?instant ^^

Ven 11 avril à 22:59
mouni50mouni50

om a 3.15

Ven 11 avril à 22:58
teddy13280teddy13280
Marseille

@crazycheaps, merci t'es un bon parisien

Ven 11 avril à 22:57
crazycheapscrazycheaps

avec Clermont h et :o et Leeds h crémissimo ;)

Ven 11 avril à 22:56
crazycheapscrazycheaps

en plus a 2.95 je l'ai senti merci

Ven 11 avril à 22:56
crazycheapscrazycheaps

je suis Parisien mais j'aime voir Marseille comme ça!! bien L'OM

Ven 11 avril à 22:55
teddy13280teddy13280
Marseille

marseillais jusk'au bout

Ven 11 avril à 22:54
MamdouSegpaMamdouSegpa
Match nul

Bien joué Marseille !

Ven 11 avril à 22:53
QuenellepourlaFDJQuenellepourlaFDJ
Match nul

@SouthWinners13QN, mdrr paris va faire mieux que lyon en gagnant 7 ou 8x de suite je met ma main à coupé .. et c'est pas l'om qui va passé devant nous ..

Ven 11 avril à 22:50
teddy13280teddy13280
Marseille

alllez l'om allez l'om

Ven 11 avril à 22:49
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Marseille

@QuenellepourlaFDJ, pas sur que paname termine champion, Monaco fera mal a mon avis la saison prochaine

Ven 11 avril à 22:49
QuenellepourlaFDJQuenellepourlaFDJ
Match nul

@SouthWinners13QN, voir plus ? 3eme c'est déjà bien .. mdrr le classement est fais l'année prochaine psg Monaco et la 3eme place sa va tourné

Ven 11 avril à 22:46
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Marseille

@QuenellepourlaFDJ, largement, voir plus, après tout dépendra du recrutement

Ven 11 avril à 22:45
QuenellepourlaFDJQuenellepourlaFDJ
Match nul

@Christ34FC, t'a gagné 60e t'es content ? mdr c'est vite fais

Ven 11 avril à 22:45
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Marseille

@hugothom, oué un entraîneur de classe mondiale, qui ramenas sans doute avec lui un Bon staff

Ven 11 avril à 22:45
QuenellepourlaFDJQuenellepourlaFDJ
Match nul

si bielsa vient à l'om il peut les faire terminer 3 ou 4eme l'année prochaine

Ven 11 avril à 22:44
2 765 commentaires / Page 1 sur 56 Suivant

Match Montpellier - Marseille

Montpellier Marseille

Cette page affiche le résultat du match Montpellier / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier Herault Sport Club et Olympique de Marseille sera donné à 20h30 (11 avril 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Montpellier

Calendrier Marseille