Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stade de la Mosson | Arbitré par A. Gautier
90
+2
Montpellier bat l'OM 3-0 ! Un doublé de Laborde et une réalisation de Lasne ont fait couler le navire phocéen. Les hommes de Michel Der Zakarian rejoignent Lille à la 2e place. Marseille reste en revanche 6.
90
+1
Thauvin reprend du genou un coup franc de Payet. Arrêt réflexe de Lecomte ! En contre, les Héraultais trouvent Sambia qui perd son duel face à Mandanda !
90
Delort signalé en position de hors-jeu. On se dirige vers les arrêts de jeu et une victoire large du MHSC. Il y aura deux minutes de temps additionnel.
88
Gustavo récolte un carton jaune pour une faute sur Lasne.
87
Corner dégagé par Montpellier. Dans l'axe, Amavi envoie un missile du droit, Lecomte boxe des deux poings. Dans la foulée, un centre d'Amavi est coupé par la tête de Gustavo, la sphère retombe à droite du cadre.
85
Michel Der Zakarian sort logiquement Mollet qui est "carbonisé". Oyongo entre en jeu.
84
Alors qu'il a deux coéquipiers à gauche, Mollet tente la frappe du gauche. C'est trop enlevé.
83
Sambia aide Mollet à s'étirer. L'ancien Messin souffre de crampes.
82
Njie rattrape le ballon juste derrière la ligne de sortie de but. Rien ne sourit à l'OM ce dimanche.
81
Ocampos revient très bas aider Amavi à défendre. L'Argentin bénéficie d'une faute après avoir dribblé Mollet.
79
Double buteur ce dimanche, Laborde cède sa place à Sambia.
78
Trop seul à gauche, Ocampos ne réussit pas à centrer après avoir effacé deux Montpelliérains.
76
Kamara est passé en numéro 6 au milieu, Caleta-Car est rentré en défense centrale pour Marseille.
75
Caleta-Car remplace Strootman pour ce qui représente le dernier coaching de Rudi Garcia.
74
Ce corner du MHSC ne donne rien.
73
Parade de Mandanda ! Il détourne en corner une frappe forte du gauche de Laborde.
71
Dans la surface adverse, Payet élimine un défenseur. Cependant, le capitaine de l'OM fait sortir le ballon derrière la ligne avant de centrer.
70
BUT de Lasne pour Montpellier ! A gauche dans la surface, Mollet retrouve Lasne plus dans l'axe. Il contrôle du droit puis frappe rapidement du gauche dans le petit filet pour tromper Mandanda. 3-0 désormais !
68
Njie succède à Germain à la pointe de l'attaque marseillaise.
68
Corner bien tiré de la part de Payet. Lecomte est lobé mais Le Tallec sauve son portier en dégageant devant sa ligne.
66
Déboussolés, les hommes de Rudi Garcia peinent à reprendre le ballon aux Montpelliérains.
64
Outre sa perte de balle, Amavi n'a pas non plus été en mesure de gêner Laborde suite au tacle de Kamara.
62
BUT de Laborde pour Montpellier ! Perte de balle coupable d'Amavi face à Laborde. L'attaquant voit son centre repoussé par Kamara. La sphère revient sur Laborde dont le tir brossé du gauche se loge dans le petit filet d'un Mandanda impuissant. C'est le but du break !
61
Hilton devance Germain dans le domaine aérien. Le danger revient avec un nouveau centre venu du flanc droit de Germain, Thauvin voit le cuir passer au-dessus de lui.
60
L'ex-Montpelliérain Sanson est remplacé par Ocampos côté phocéen.
59
Laborde élimine Rami mais pas le tacle de Kamara qui fait ricocher le ballon sur l'attaquant. Sortie de but en faveur de Mandanda.
58
Excentré à gauche, Mollet rentre sur son pied droit. Sa tentative de frappe enroulée est refoulée par Rami.
57
Ocampos s'est changé, il devrait très rapidement apporter sa "grinta" aux Ciel et Blanc.
55
Position de hors-jeu de Germain. Marseille n'a pas encore digéré cette minute fatale qui a tourné en leur défaveur.
53
Gros tacle de Sanson qui emporte tout sur son passage, y compris Lasne. Carton jaune logique.
52
Cette action risque de faire couler beaucoup d'encre car l'ouverture du score arrive moins d'une minute après le coup de sifflet venant des tribunes qui a arrêté Thauvin en pleine course.
51
BUT de Laborde pour Montpellier ! Aguilar dépose son centre dosé sur la tête de Laborde. L'ex-Bordelais place sa tête dans le petit filet, Mandanda est battu !
50
Thauvin coupe net son effort, croyant avoir été signalé hors-jeu. Il ne s'agissait pas du sifflet de M. Gautier !
50
Lasne tarde avant de centrer, il laisse le temps à Sarr de revenir. Le jeu rebondit à droite où Delort distille un centre moyen, Mandanda s'en saisit.
49
Second corner phocéen du second acte. Payet n'est pas plus appliqué, les Héraultais écartent le danger au premier poteau.
47
Montpellier négocie bien le premier corner marseillais de la seconde période.
46
Centre à ras de terre vicieux de Payet. Lecomte demande à Cozza de laisser mais celui-ci ne prend aucun risque et balance devant.
46
Le second acte démarre avec le coup d'envoi de Mollet.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Score nul et vierge à la pause. Ce match cadenassé ne s'emballe pas bien que les deux équipes ont eu deux occasions chacune.
45
+1
Mollet tire directement ce coup franc de plus de 20 mètres. La sphère retombe rapidement mais elle termine sa course à gauche du but.
45
Faute peu évidente de Strootman sur Skhiri. Coup franc accordé au MHSC.
44
Un ballon difficilement gagné par Gustavo au milieu est rejoué derrière par Amavi. Le bloc héraultais a pu se replacer et il faut tout reconstruire.
42
Payet envoie ce coup franc trop loin, personne n'est en mesure de couper la trajectoire.
41
Strootman enlève le ballon des pieds de Mollet avec autorité. Payet subit ensuite une faute en remontant le terrain balle au pied.
40
Marseille construit en passant à droite, dans l'axe puis à gauche. Le centre de Strootman est repoussé par un tacle défensif.
38
Delort effectue un appel avant de stopper sa course. Il tombe et entraîne Rami dans sa chute. M. Gautier ne bronche pas.
37
Excentré à gauche, Payet rate son centre. Le ballon file directement vers Lecomte. Le capitaine olympien fait preuve d'une maladresse inhabituelle dans cette première période.
35
Accélération de Thauvin au milieu de plusieurs adversaires. Cozza pousse le cuir en corner. Lecomte intercepte ce centre devant Rami.
33
Attaque-éclair de l'OM ! Thauvin décale Sanson dont le centre passe au-dessus de Germain au premier poteau. Derrière, Payet exécute un plat du pied qui rebondit avant de passer au-dessus de la barre transversale !
32
Sarr remporte un duel puis rentre dans la zone de vérité. Il manque en revanche le plus difficile en poussant trop loin son ballon avant de centrer.
30
Thauvin écope du premier avertissement pour un coup donné au genou de Lasne.
29
Laborde demande le penalty, il est tombé dans la surface. Sur le ralenti, il n'y a absolument pas faute. Quelques secondes plus tard, Laborde est signalé en position de hors-jeu.
27
Delort rend le ballon à l'OM et dans la foulée, Thauvin est autorisé à revenir sur le rectangle vert par M. Gautier.
26
Mandanda sort le ballon en touche, Thauvin est resté au sol suite à un contact avec Lasne.
25
Lasne n'ose pas franchement la volée du gauche. On sent de la retenue dans son geste, la sphère file à droite du but.
24
Lasne feinte le centre du gauche devant Sarr, il revient sur son pied droit. Il trouve Mollet au second poteau dont la volée somptueuse est repoussée par un Mandanda vigilant près de son poteau gauche.
22
Gustavo, en position d'ailier gauche, centre au premier poteau. Germain décroise sa tête, le cuir termine sa course juste à droite du cadre !
21
Skhiri fait faute sur Strootman au milieu. Les deux hommes ne se lâchent pas depuis quelques minutes.
19
Voyant que Mollet prend de plus en plus ses aises, Gustavo l'harcèle. Montpellier recule dans sa moitié de terrain.
18
Ce coup de pied de coin, toujours tiré par Mollet, ne donne rien. Payet écarte le danger en touche.
17
Suite à un coup franc botté dans la boîte par Mollet, Montpellier hérite du premier corner du match.
16
Mollet expédie un coup franc directement en sortie de but.
14
A l'image d'un duel âpre disputé dans le rond central entre Sanson et Cozza, ce premier quart d'heure est engagé. Pour le spectacle il faut encore attendre...
12
Dos au but, Sanson est légèrement déséquilibré. Il rate son ouverture pour Sarr à droite, sortie de but. Sanson n'aura pas le coup franc qu'il désire.
10
Gustavo gagne un second ballon au milieu mais il y a immédiatement un bon pressing héraultais. Sarr est obligé de repasser par la case Mandanda.
9
Long ballon d'Amavi, Sanson se bat pour le chercher près du drapeau de corner droit. En retrait il y a le soutien de Sarr dont le centre frôle le dessus du crâne de Germain.
8
Delort fait l'effort de passer devant Sarr pour réceptionner un ballon en cloche. L'arbitre siffle cependant un contrôle de la main de l'attaquant montpelliérain.
6
En une touche, Delort recherche Laborde. Ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
5
Le Tallec grimace, il retrouve finalement sa place et le match reprend également.
4
Le bloc compact du MHSC gêne déjà l'OM qui éprouve des difficultés à trouver des espaces sur l'aile droite. Sarr réclame un corner mais l'arbitre accorde une sortie de but aux locaux.
2
De l'extérieur du pied, Payet essaie d'alerter Germain dans la profondeur. C'est toutefois trop fort, Lecomte arrive le premier sur le ballon.
1
C'est parti à la Mosson, le coup d'envoi est effectué par Thauvin.

Rudi Garcia a lui choisi de passer en 4-3-3 avec Strootman en sentinelle basse, Gustavo et Sanson l'encadrent au milieu. En attaque, Germain retrouve ses galons de titulaire, Thauvin et Payet (cap.) sont plus excentrés. Enfin en défense, Rami et Kamara sont encore associés dans l'axe tandis que Sarr prend le couloir droit au détriment de Sakai.

Michel Der Zakarian reste fidèle à son 5-3-2 avec la doublette Delort-Laborde en attaque, Mollet évoluera un cran plus bas. Skhiri est positionné devant la défense avec Le Tallec. L'ancien Marseillais Hilton, porte le brassard en défense centrale, Aguilar et Lasne sont les latéraux.

Les meilleurs buteurs côté montpelliérain se nomment Delort et Laborde. Ils ont respectivement inscrit 5 et 4 buts en L1. A l'OM, Thauvin porte son total à 7 réalisations tandis que Payet le talonne avec 4 buts. Ce dernier domine également le classement des passeurs avec 5 passes, à égalité avec Neymar et Di Maria.

Malgré la défaite lors du "Classique" contre le PSG (0-2), l'OM a retrouvé des couleurs au cours du mois d'octobre avec notamment ce match sérieux contre le champion de France et deux victoires contre Caen (2-0) et à Nice (0-1).

Le club de la Paillade n'a plus connu la saveur de la défaite depuis la 1e journée et le faux-pas à domicile contre Dijon (1-2), soit 10 rencontres de championnat sans perdre. Plus impressionnant, les Héraultais n'ont encaissé qu'un but lors de leurs 4 derniers matches et ils en ont inscrit 9.

Marseille, 6e, se déplace à la Mosson pour y affronter Montpellier, 3e, en match de clôture de la 12e journée de L1. Relégués à 3 points de leur hôte du jour, les Phocéens les rejoindraient sur la troisième marche du podium en cas de succès. Le MHSC reviendrait pour sa part à hauteur de Lille, 2e, en cas de victoire.

Suivez le match Montpellier-Marseille en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  30' F. Thauvin
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Laborde 51'  
  53' M. Sanson
  59' L. Ocampos
  59' M. Sanson
G. Laborde 62'  
  68' C. N'Jie
  68' V. Germain
P. Lasne 70'  
  74' D. Ćaleta-Car
  74' K. Strootman
G. Laborde 79'  
S. Sambia 79'  
A. Oyongo 85'  
F. Mollet 85'  
  88' Luiz Gustavo

Cotes Montpellier - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.90 3.25 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.30 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.20 2.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.00 3.15 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.20 2.50

Pariez

Pronostic : Montpellier - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Marseille : Le Sud en ébullition !

L'ESSENTIEL

A la grande surprise des observateurs, c'est bien Montpellier qui occupe la 3e place du podium (22 pts), deux longueurs devant l'OL et 3 devant l'OM. Les Héraultais sont en effet invaincus depuis la première journée ! Ils alternaient victoire et match nul depuis la mi-août mais ont enfin réussi à enchainer deux succès en dominant Bordeaux (2-0) et le TFC (0-3) lors des deux dernières journées. On passera sur l'élimination en 16e de finale de Coupe de la Ligue face au FCNA mardi (0-3) avec une équipe largement remaniée. A la Mosson ils restent sur 3 victoires sans prendre de but (1-0 face à Nice, 3-0 contre Nîmes et 2-0 face à Bordeaux).

Les Olympiens sont donc prévenus, ce ne sera pas une partie de plaisir face à la 2e défense de Ligue 1 (7 buts encaissés) ! L'OM reste en effet sur deux contre-performances devant son public du Vélodrome, face à la Lazio Rome (1-3) et le PSG (0-2) et se retrouve pratiquement éliminé de la Ligue Europa et déjà à six longueurs de la 2e place synonyme de LdC directe... En outre l'OM a déjà encaissé 18 buts, soit la 16e défense du championnat..

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Montpellier

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
66
57%
Attaques
43%
50
32
51%
Attaques dangereuses
49%
31
15
47%
Coups francs
53%
17
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
3
100%
Buts
0%
0
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
8
57%
Tirs non cadrés
43%
6
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
20
40%
Touches
60%
30
2
25%
Corners
75%
6
4
80%
Hors-jeu
20%
1
11
46%
Fautes
54%
13
0
0%
Carton jaune
100%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Amavi
Kamara Luiz Gustavo Payet
Mandanda Strootman Germain
Rami Sanson Thauvin
Sarr
Aguilar
Laborde Skhiri Congré
Delort Hilton Lecomte
Mollet Le Tallec Cozza
Lasne

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 5 nov à 13:57

    On ai en difficulté mais on avez un mental Dacier l'année dernière pour se relevé.. A chaque fois cette année on a un peut de mal a retrouve sa ... Il faut travailler a l'entraînement et arrêté de se croire déjà en LDC y'a du boulot ... J'ai confiance en Rudi qui a mon avis cette semaine va les tuer a l'entraînement va les regonflé a bloque

  • Lun 5 nov à 11:02

    Score lourd

  • Lun 5 nov à 04:19

    Pas de match nul, décidément, Marseille c'est vraiment faiblard en L1..

  • Lun 5 nov à 03:30

    Bonjour
    Et on peut lire que dans 5ans le PRESIDENT veut voir OM CHAMPION
    LOL BLABLABLA
    déjà fallait prendre BALLOTELI

  • Lun 5 nov à 00:18

    des brêles l om

  • (Montpellier) Lun 5 nov à 00:17

    Marseille PSG 0-2
    Lille Marseille 3-0
    Montpellier 3-0 OM

    8 buts pris
    0 marqué
    C’est CATASTROPHIQUE

  • (Montpellier) Lun 5 nov à 00:16

    Et je le redis encore MARSEILLE NE GAGNE PAS CONTRE LE HAUT DU CLASSEMENT ET SA FAIS PLUSIEURS ANNÉE QUE SA DURE !

  • (Montpellier) Lun 5 nov à 00:15

    Marseille a l’une des pire défense de l1 et se déplace mal. Montpellier meilleur défense de ligue1 avec paris, très très solide à domicile et seulement 1 défaite depuis le début de saison. L’analyse était pourtant super simple

  • (Montpellier) Lun 5 nov à 00:14

    Mdr les gens qui ont parier sur l’OM je vous comprend vraiment pas vous devez débuter dans les paris sportif jvoi pa d’autre explication

  • (Montpellier) Lun 5 nov à 00:13

    Et mercé

  • Dim 4 nov à 23:40

    @UltrasOM84, pleure un peu sa fait du bien

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:40

    Dirigeants en bois merci a eux on passe pour des bit1es au yeux de tout le monde !

  • 2 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:39

    Saison catastrophique a venir !

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:39

    alors que ça fait déja 4 mois que la saison a débuté

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:38

    @mikid13, oublie la ldc c sur c pas pour cette saison on e fait bouffer par n'importe qui j'ai cru voir l'om contre nimes en début de saison !

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:38

    Bravo Montpellier c largement mérité on est des chè1vres !

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:37

    j'ai jamais vu un om aussi faible qu'aujourd'hui !

  • 1 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:37

    Bravo Montpellier. Très bien joué

  • 2 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:37

    On pu1 la Mer1de !

  • 1 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:35

    meme score a la lazio 3zero

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:24

    Lille et Montpellier n'ont même pas dépensé la moitié au mercato..

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:23

    Tu dépense + de 50 millions pour rien faire quelle catastrophe cette saison..

  • 1 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:17

    jeudi lazio 1.78, en combi pour moi

  • 1 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:16

    Même scénario jeudi

  • 2 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:15

    L'OM doit récupérer Jardim il est dispo actuellement.

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:15

    agressif, bête comme ses semblables

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:14

    qu'est-ce qu'il est stupide ce henni

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:13

    Hilton peut encore jouer 10 ans dans ce championnat

  • 1 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:12

    Lom peut pas finir dans le top ils n'ont pas réussi à battre juste 1 seul équipe se ce top classement

  • 1 (Match nul) Dim 4 nov à 23:11

    @Fidjo, Paris vont faire match nul mon passe les poule mais ne von pas gagné ce qui cherche depuis très longtemps

  • 1 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:10

    Je fais une hennni si on perd

  • 1 (Match nul) Dim 4 nov à 23:10

    @piloudied, rêvons plus grand
    à++

  • 1 (Match nul) Dim 4 nov à 23:10

    @duracell, bonne soirée à++

  • 1 Dim 4 nov à 23:09

    bon aller rêveur parisien et autre
    bonne chance pour naples
    (la chance il en faudra)

    bonne nuit a tous

  • 2 (Match nul) Dim 4 nov à 23:09

    @duracell, n2 pour moi
    naples va avoir le ballon c'est peut être mieux pour paris qui aime bien les contres

  • 1 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:09

    Allez ciao on va fouettée le.napolis

  • 1 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:09

    Henni l'idole des crassous... le Morsay de provence

  • 1 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:08

    @Fidjo, t emballe pas amigos , je peux même te prédire l avenir ..
    Si Psg sorti en poule ou 8ème, le championnat étant plié, Neymar ,blessé en Février si tu vois ce que je veux dire

  • 1 Dim 4 nov à 23:07

    @Fidjo, mbappé ligue 1
    et mbappé ligue des champion c'est le jour et la nuit

    pour le moment contre les gros club il a pas exister

  • 1 (Match nul) Dim 4 nov à 23:07

    @Fidjo, nn je vois le nul moi

  • 1 Dim 4 nov à 23:06

    @Fidjo, Naples -Paris sa sent le nul tout ça

  • (Match nul) Dim 4 nov à 23:06

    @liverpool68310, ok mec bye bonne soirée et a bien tôt sur le site pour les match de championn ligue

  • 1 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:06

    Naples 0-4 PSG

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 4 nov à 23:06

    @Scones24, Oui des victoires trompe l'oeil et encore sans doute comme face à Nice pas mérité.

  • 1 (Match nul) Dim 4 nov à 23:06

    @piloudied, ^^

  • 1 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:06

    prochains matches pour l'OM : Dijon et Amiens (après la fessée à Rome), ca devrait passer.

  • 2 (Montpellier) Dim 4 nov à 23:05

    Neymar mbappe di maria drax cavani on va tout bouffer

  • 1 Dim 4 nov à 23:05

    @Belloumi91, tu va pas te plainde de votre banc quand même ^^

  • 1 Dim 4 nov à 23:05

    @IBet4TheBest, mdrr go

  • (Match nul) Dim 4 nov à 23:05

    @liverpool68310, je c pas je vois le nul car Valenciennes on perdu osi hier

Match Montpellier - Olympique Marseille

Ce livescore permet de suivre le résultat de l'affiche Montpellier / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (04 novembre 2018).

Partagez

1 39 13 38
  Equipe Pts J Dif
2 26 13 11
3 25 13 12
4 24 13 7
5 23 13 2
6 22 13 3
7 20 13 -4
8 18 13 4
9 17 13 -4
10 16 13 2
11 16 13 -1
12 16 13 -3
13 15 13 -2
14 14 13 -2
15 14 13 -10
16 13 13 -8
17 12 13 -5
18 11 13 -11
19 7 13 -10
20 7 13 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Olympique Marseille

Suivez le match Montpellier - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.