Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 06 novembre 2013 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Naples
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Marseille
90
+3
C'est terminé à San Paolo ! Marseille s'incline à Naples et se retrouve définitivement éliminé de la Ligue des champions (3-2). Les Olympiens ont joué leur carte à fond, avec un état d'esprit honorable. Les hommes d'Elie Baup ont contrarié les Italiens et méritaient même un meilleur résultat. Les Napolitains s'en sortent bien avec ce succès et se placent parfaitement dans ce groupe F très relevé. Dans une mauvaise période, l'OM subit une quatrième défaite de rang dans la compétition.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel à San Paolo.
90
Dernier changement de la partie : Behrami remplace Dzemaili.
88
Armero déborde côté gauche, élimine Thauvin et repique dans la surface de réparation, tout en vitesse. Il effectue un centre-tir dangereux mais trop puissant pour être repris et hors cadre. Mandanda avait anticipé le centre et le but était grand ouvert !
87
Thauvin déborde côté droit et revient sur lui-même. Il sert Lemina dans l'axe qui prend sa chance du pied gauche à 20 mètres et croise trop son tir.
85
Marseille bénéficie d'un bon coup franc dans l'axe, à 25 mètres, obtenu par Ayew. Gignac frappe dans le mur.
84
Sur son premier ballon, Insigne s'engouffre dans la surface côté gauche, fixe la défense. Il repique dans l'axe et enroule une frappe du pied droit qui va heurter le poteau opposé du but de Mandanda !
83
Insigne remplace Mertens pour Naples.
83
Baup lance Lemina à la place de Romao.
80
Excès d'engagement de Romao qui lève trop haut sa semelle et reçoit un carton jaune.
77
Marseille va avoir du mal à se relever de ce but malheureux et discutable quand à sa validité... Les Italiens ont parfaitement exploité les failles de la loi 11.
75
BUT de Higuain pour Naples ! Long ballon italien vers Hamsik, complètement hors-jeu. Il s'arrête de jouer. Le ballon profite à Mertens qui donne au centre à Higuain, seul pour pousser le ballon au fond du pied droit. La défense marseillaise a été complètement surprise par ce hors-jeu passif.
74
Nkoulou se jette pour contrer parfaitement un tir d'Hamsik servi seul à 20 mètres, dans l'axe.
72
Fernandez évite de peu le deuxième carton jaune pour une béquille sur Morel qui effectuait un appel en profondeur dans le couloir gauche.
71
Suite à une mauvaise passe, Gignac tente de s'échapper dans le camp napolitain mais il manque de vitesse et finit par perdre la sphère.
69
Marseille peut toujours croire à un hypothétique avenir européen avec ce résultat. Bien sûr, un troisième but olympien rendrait l'exploit beaucoup plus abordable.
67
Gignac remplace un Jordan Ayew peu enchanté de sortir. Le Ghanéen le montre...
66
Hamsik remplace Pandev pour Naples.
64
BUT de Thauvin pour Marseille ! Changement d'aile de Cheyrou. Morel sert Payet côté gauche qui trouve une position de centre et enroule un ballon fuyant devant le but. A la lutte avec Armero, Thauvin reprend du pied gauche à bout portant et égalise au deuxième poteau ! L'OM reprend espoir.
62
L'OM voit de moins en moins le ballon. Les Italiens gèrent leur avantage au tableau d'affichage.
61
Mertens se charge d'un corner côté droit pour Naples. Le ballon rebondit dans la surface, au niveau du point de penalty, sans être repris.
59
Payet reçoit le ballon côté gauche. Il percute balle au pied et frappe du pied droit à 20 mètres. Son tir est trop croisé.
58
Pandev est servi sur l'aile gauche à la limite du hors-jeu. Il centre dans la surface marseillaise. Mandanda sort et capte la sphère.
57
Payet remplace un Valbuena emprunté côté OM. Le milieu de terrain voulait bien faire mais a manqué de justesse.
54
Jordan Ayew s'essaie encore à une frappe lointaine, plein axe. Sans plus de succès. Le ballon s'envole dans la tribune.
52
Parfois maladroit, Thauvin se distingue de plus en plus. Il déclenche une lourde frappe du pied droit côté droit, à 20 mètres ! Son tir passe d'un rien à droite du but gardé par Reina !
51
Mandanda est autoritaire dans sa sortie au pied suite à une remise en retrait hasardeuse et peu appuyée.
49
Lancé plein axe après une excellente percée au milieu de Diawara, Thauvin prend sa chance du pied gauche mais rate complètement son tir, pourtant en bonne position.
47
Jordan Ayew décroche à 25 mètres et tente une frappe impossible, oubliant ses partenaires sur le coup. Son tir est contré.
46
C'est reparti à San Paolo !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période à San Paolo ! Naples mène au score face à Marseille à la pause (2-1). L'OM réalise pourtant un début de match honorable et a même ouvert le score. Mais les Italiens ont profité des erreurs françaises pour égaliser puis prendre l'avantage. Les Phocéens se rassurent sur le plan du jeu mais auront fort à faire pour décrocher une victoire et rester en vie dans la course aux 8es de finale de la Ligue des champions.
45
Il y aura une minute de temps additionnel à Naples.
44
Thauvin percute dans le camp italien et sert Valbuena à sa gauche. Le milieu de terrain fixe et sert André Ayew à l'entrée de la surface de réparation. Le buteur marseillais ne peut enchaîner après son contrôle.
43
Bon travail de Jordan Ayew côté droit. Il parvient à centrer au deuxième poteau dans la surface mais Valbuena est trop court pour placer un coup de tête.
41
Trouvé dos au but à 20 mètres, Jordan Ayew se retourne et frappe du pied gauche. Sa tentative cadrée arrive après le coup de sifflet de l'arbitre pour une faute du Ghanéen.
39
La défense de l'OM est à la peine pour se dégager suite à un corner de Mertens. Maggio est signalé hors-jeu sur le côté droit.
38
Tacle autoritaire de Nkoulou, au premier poteau dans sa surface. Il y avait la menace d'Higuain sur ce centre à ras de terre signé Maggio.
36
Jordan Ayew tente une percée solitaire côté gauche. Il repique dans l'axe à 20 mètres et trouve une position de tir. Sa tentative du pied droit est captée par un Reina vigilant !
35
Valbuena frappe un coup franc marseillais excentré côté gauche. Cheyrou est bien placé pour recevoir le deuxième ballon mais dévisse une volée du pied droit.
34
André Ayew crochète devant Fernandez qui le fauche. Carton jaune mérité pour le Napolitain.
32
L'intensité est retombée. Marseille a pris un coup au moral. Naples contrôle désormais le tempo.
30
L'arbitre oblige Valbuena à sortir pour saignement au niveau du coude alors que le milieu français aimerait rester sur la pelouse. Il doit néanmoins se plier au règlement.
28
Marseille semblait parfaitement dans son match avec l'avantage au score et la maîtrise du jeu. Mais les Olympiens ont tout gâché suite à des fautes de marquage évitables.
26
André Ayew centre depuis la gauche pour son frère, dans la surface. La tête de Jordan, qui recule, n'est pas dangereuse.
24
BUT de Higuain pour Naples ! Les Italiens renversent le match en deux actions en profitant du marquage laxiste de l'OM. Valbuena s'écroule au milieu suite à une faute nette, l'arbitre laisse jouer. Pandev est trouvé côté gauche à l'entrée de la surface française et remise de la tête vers Higuain. Diawara ne peut que dévier légèrement le ballon. L'Argentin contrôle, frappe et trompe Mandanda du pied droit !
22
BUT de Inler pour Naples ! Mertens frappe un corner côté droit et trouve un partenaire seul au deuxième poteau. Mandanda s'interpose. Le ballon sort de la surface vers Inler qui contrôle et expédie une demi-volée croisée du pied gauche, splendide, qui termine dans le petit filet d'un Mandanda impuissant !
21
Callejon déborde côté droit et centre à ras de terre devant le but olympien. Diawara tacle en corner au premier poteau.
20
Depuis le couloir gauche, Mertens cherche Higuain en profondeur mais tombe sur Nkoulou qui couvre bien. Marseille récupère beaucoup de ballons et pose problème à son adversaire.
19
Valbuena ne fait pas le poids à l'épaule, au duel contre Maggio, sur l'aile gauche suite à une touche de Morel. Naples récupère.
17
Valbuena frappe un corner côté gauche pour l'OM. Reina sort et soulage sa défense en captant la sphère.
16
Les Marseillais s'appliquent à conserver le ballon sans le rendre trop vite à leur adversaire. Ces dernières semaines, l'OM a eu du mal à continuer de jouer après l'ouverture du score et l'a souvent payé.
15
Inler lance Callejon dans le dos de Morel mais le ballon est trop profond et file jusqu'à Mandanda.
13
Trouvé côté gauche dans la surface italienne, Jordan Ayew essaie de conserver le ballon dos au but mais il perd la sphère face à deux adversaires.
12
Mertens contrôle de la poitrine côté gauche, il élimine Abdallah et s'engouffre dans la surface. Son centre-tir du pied gauche est capté par Mandanda, sous la menace de Higuain.
10
BUT de Ayew pour Marseille ! Thauvin se charge du premier corner de la partie, côté droit. André Ayew prend le meilleur sur la défense au premier poteau et croise un tir de la tête ! Reina ne bouge pas, l'OM ouvre la marque !
8
Les Olympiens avaient bien entamé la partie, en jouant haut et en essayant d'exploiter les côtés. Mais l'OM a été refroidi par la vitesse du contre italien.
6
Naples passe tout près de l'ouverture du score ! Sur un contre italien amorcé côté droit, Mertens est décalé seul côté gauche à l'entrée de la surface. Sa frappe du pied droit est trop enroulée et le cadre se dérobe !
5
Au premier poteau, la défense napolitaine se dégage de le tête sur un centre d'Abdallah, expédié côté droit.
3
Les deux onze de départ ont longtemps été indécis concernant l'animation. Côté français c'est Valbuena qui joue en 10. Côté italien, Pandev est à la baguette.
2
Diawara tacle le ballon alors qu'il y avait danger dans sa surface suite à une relance hasardeuse de Morel, interceptée par Pandev.
1
C'est parti à San Paolo ! M. Karasev, l'arbitre russe de la rencontre, a sifflé le coup d'envoi.

Le groupe F est très indécis en tête avec trois équipes à six points, Naples, Arsenal et Dortmund. Les Phocéens ont encore un mince espoir, sinon ils devront se contenter d'un rôle d'arbitre dans une poule extrêmement relevée.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le choc entre Naples et Marseille à San Paolo. Pour la 4e journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Cette rencontre au sommet sonne comme une sorte de dernière chance pour un OM qui a perdu lors de ses trois premières sorties européennes. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Naples - Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 4.30 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.00 7.00

Pariez

Pronostic : Naples - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Naples et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Stopper l’hémorragie !

L'ESSENTIEL

Le Napoli peut voir venir. Dans ce groupe particulièrement incertain, ils accueillent la seule équipe qui n'a pas encore marqué le moindre point, Marseille. Bons derniers, les Marseillais restaient sur cinq défaites consécutives avant de stopper l'hémorragie en ramenant un point de Rennes (1-1). Cinquièmes de L1, les hommes d'Elie Baup doivent en faire de même sur la scène européenne.

Les trois autres équipes du groupe ont six points et s'ils ne s'imposent pas en Campanie, ils peuvent quasiment dire adieu à la 3e place. Depuis sa victoire au Vélodrome, les Napolitains ont enchaîné trois victoires en Série A et sont donc sur une très bonne dynamique, ce qui va encore compliquer la tâche des Marseillais.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Napoli !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Naples - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jeu 7 novembre à 23:14

    @zozio, c'est ton orthographe qui est lamentable!

  • (Naples) Jeu 7 novembre à 17:34

    pauvre marseille

  • (Naples) Jeu 7 novembre à 12:44

    bien joue l'om ..bon match de votre part ^^ et les supporter de paris qui critique Marseille arreter un peu ..vs avez la mémoire courte !! sa fait 2 ans qu ils jouent la ldc et sa critique Marseille pff...lamentable

  • (Naples) Jeu 7 novembre à 12:26

    Dommage l'OM mais la logique a été respectée !

  • Jeu 7 novembre à 11:44

    tjrs des bonnes excuses, "ils ont bien joué, ils méritaient mieux" mais jamais de résultats. la poule n'est qu'une excuse, que vous tombiez dans le grp du real, celui du barça, ou pire celui du bayern, vous étiez morts..

  • Jeu 7 novembre à 11:13

    De toute façon tant que Marseille aura un défenseur central du niveau de Diawara, ils ne feront jamais rien

  • Jeu 7 novembre à 11:08

    au moins ils ont le mérite de nous faire rire

  • Jeu 7 novembre à 11:06

    quelle blague cette équipe de l'om

  • Jeu 7 novembre à 10:56

    ccl :PARIS=10/12 marseille=0/12

  • (Match nul) Jeu 7 novembre à 09:03

    maximedu31, je suis là au rdv.
    Défaite ou pas , on se défile pas nous les Marseillais.

  • Jeu 7 novembre à 08:46

    il faut payer les joueurqui peuvent là il faut dépensé

  • (Naples) Jeu 7 novembre à 08:42

    Logique!
    Marseille trop faible ici.

  • Jeu 7 novembre à 08:40

    ils vont mal les marseillais faite vou une sante sur sochaux

  • Jeu 7 novembre à 08:21

    toute façon paris ira pas bien loin dans cette compétition, qu'est ce que tu veux faire contre barca, bayern... Mais j?espère le contraire étant marseillais :)

  • Jeu 7 novembre à 08:19

    orveina quelle honte tu dis ?! Bordeaux ils font quoi a pars joué contre des équipes faibles en europa league qui sont pas capable de gagné ou difficilement.. nous certes on a 0 point mais c Naples, Arsenal ou Dortmund !!! sa c'est des équipes, des vrais !!! et je suis content des matchs qu'ils ont fait, en priorité celui la et contre arsenal !!

  • (Naples) Jeu 7 novembre à 08:05

    je suis content pour marseille car il se sont crée pas mal d'occasion et on marquée deux contre cette très bonne equipe de naples

  • Jeu 7 novembre à 06:07

    terminé lom allez on gagne contre sochaux dimanche

  • (Naples) Jeu 7 novembre à 04:15

    quel honte l'om un zéro pointé !

  • (Naples) Jeu 7 novembre à 00:43

    @danm, ce serait marrant ...

  • Jeu 7 novembre à 00:25

    @louloupsg, je regarde tous les matchs, mais je ne me contente pas de dire comme toi que seul le résultat compte, j'attends de voir un beau match de Paris face à des équipes supérieures du style Bayern, Réal, Atletico, Chelsea entre autres ! j'espère voir un vrai Paris à partir des 8è de finale !

  • Jeu 7 novembre à 00:15

    0 pt en LDC lol TROP MARRANT du jamais vu

  • Jeu 7 novembre à 00:14

    seul le resultat final compte dortmund a bien perdu contre le dernier du championnat allemand personne parle le bayern est une belle equipe mais que tu gngner tous tes matchs de poule ou 5 sur les 6 peu importe le principal est de finir en tete de poule

  • Jeu 7 novembre à 00:11

    lol ne compare pas marseille a paris sur le jeu ya pas photo tu regarde les matchs?? on se demande ça fait plusieurs match que paris met la maniere la un accro contre anderlecht et hop ça critique faut arreter la jalousie ça fait 31 matchs qu'il nous pas perdu l'OM 7 matchs qu'ils noont pas gagner ça me fait sourire tous ces gens qui s'acharne sur paris a chaque petit accro

  • Jeu 7 novembre à 00:10

    Paris a échoué là où le Bayern et Atlético Madrid ont réussi (4 matchs sur 4 gagnés !)

  • Jeu 7 novembre à 00:06

    @louloupsg, je soutiens aussi Paris, car c'est la seule équipe qui nous donne de l'espoir dans cette LDC, mais on se pose des questions, normal, comment Paris a pu battre Anderlecht 5 à 0 au match aller ? sur ce que j'ai vu, Paris n'aurait rien pu faire contre Naples, j'espère me tromper mais je ne suis toujours pas convaincu par la valeur de Paris au niveau du jeu et je suis sûr que Marseille serait déjà au moins au même niveau s'il était dans le groupe à sa place !

  • (Naples) Jeu 7 novembre à 00:04

    Jamais une équipe avait fini avec 0 point lors des phases de groupe.

  • (Naples) Jeu 7 novembre à 00:02

    Dommage pour le H.

  • Mer 6 novembre à 23:56

    danm tu doit bien savoir que paris ne gagnera pas tout et puor tt te dire je l'avait predit je le sentais pas ce match

  • Mer 6 novembre à 23:55

    Pas vraiment mérité les napolitains..

  • Mer 6 novembre à 23:48

    @louloupsg, on verra ce qu'est capable de faire Paris en dehors de ses 3 adversaires "faciles", ils n'ont même pas été capables de battre Anderlecht à domicile !

  • (Naples) Mer 6 novembre à 23:44

    @Apache70, et il va tenir ...

  • (Naples) Mer 6 novembre à 23:43

    @louloupsg, eh oué, tout ce que le pétrole qatari peut faire...

  • Mer 6 novembre à 23:42

    lol peu import 0 pt c'est zero PARIS meme avec ce groupe là il en serait pas la... et marseille ne gagnerai pas benfica et pas certains qu'il battre les 2 autres telement c'est triste

  • (Naples) Mer 6 novembre à 23:39

    @louloupsg, ils ont pas anderlect olympiakos et benfica dans le groupe, ils ont le second d'allemagne, le second d'italie et le troisième d'angletere

  • Mer 6 novembre à 23:36

    mdr le classement désolé mais 0pt pour marseille -6 y'a pas photo pas au niveau LDC vaut mieux pas la faire

  • (Naples) Mer 6 novembre à 23:25

    Tous derriére lyon demain soir car devant c déja fait,en ligue1..lol

  • (Naples) Mer 6 novembre à 23:23

    Bordeaux+1
    Valence
    Kiev
    Pfc ludo
    en 3sur4

  • Mer 6 novembre à 23:14

    au pire ils win contre nantes avec une cote supérieure à 2 il me semble
    bref au moins l'un ou l'autre passe

  • Mer 6 novembre à 23:12

    @mamad62, je tente à nicosie, elle est belle la cote et fais moi confiance là dessus

  • (Naples) Mer 6 novembre à 23:11

    Djazirimin77 c pourtant la vérité l'om c pas top du tout dpui un moment

  • (Naples) Mer 6 novembre à 23:10

    33rEPresent..bordeaux va win ctre nantes..belle cote a prendre

  • Mer 6 novembre à 23:09

    p u . 1 j'hesite entre dortmund et chelsea pour combiner avec naples et je prends dortmund car ça rapportait un peu plus.
    alàlà..

  • (Naples) Mer 6 novembre à 23:08

    Laspalmas c sans doute pr mieu repartir de l'avant et pas com l'om droit dans le mur

  • Mer 6 novembre à 23:07

    @dicken, arrêtes de te mettre des oeillères et reconnais tout de même que Marseille ne méritait pas de perdre !

  • (Naples) Mer 6 novembre à 23:06

    Laspalmas slt..moi mm 1€ de gain je prend car rien depuis dimanche

  • Mer 6 novembre à 23:06

    Les clubs Portugais vont être reversés en Europa League et vont encore nous flanquer 20.000 points uefa sur l'année. on n'est pas prêt de récupérer une place en LDC ! espérons que les Russes restent quelques années à Monaco et ne jettent pas le club dans 3 ans.

  • Mer 6 novembre à 23:04

    tous les club on des dossier en perdant contre des petites equipe

  • (Naples) Mer 6 novembre à 23:04

    A Marseille on craint degun xd

  • Mer 6 novembre à 23:03

    pour l'indice uefa un pt ça fait pas de mal non plus, pck sinon marseille va vite être dans le chapeau 4... ^^

  • Mer 6 novembre à 23:03

    @babass78, pire

Match Naples - Marseille

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Naples / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SSC Naples et Olympique de Marseille sera donné à 20h45 (06 novembre 2013).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Naples - Marseille

Suivez le match Naples - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SSC Naples (SSC Naples) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h45.