Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Nice - Marseille

Suivez le match Nice - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur (OGCN) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 23 janvier 2015
Coup d'envoi à 20h30
Stade Allianz Riviera
Arbitre : Antony Gautier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nice Marseille
Match terminé
 2
 
 
 
90
+5
Fin du match et victoire au bout du suspens de Nice qui l'emporte 2-1 après avoir évolué à dix contre onze durant plus de trente-cinq minutes en seconde période. Marseille a tout tenté mais n'aura pas pu réduire l'écart de deux buts qu'il avait concédé dans un premier temps. Quel spectacle nous ont offert ces deux équipes !
90
+4
Imbula vient enlever la balle des pieds de Bauthéac. Marseille veut jouer rapidement et concède une touche. Gignac s'énerve car il estimait que celle-ci devait être marseillaise.
90
+3
Mandanda monte pratiquement au milieu de terrain mais son dégagement revient sur un Niçois. Bauthéac repart de l'avant.
90
+2
Coup franc niçois dans l'axe et à trente-huit mètres de la cage marseillaise. Bauthéac tente sa chance en deux temps mais ne parvient pas à cadrer.
90
+1
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
90
C'était juste sur cette situation offensive marseillaise et ce coup franc qui arrive dans la surface adverse. Thauvin est servi dans l'axe mais il cherche à s'emmener le ballon plutôt que de frapper en première intention. Mauvais choix puisqu'il permet à Genevois de revenir in extremis protéger la balle pour son gardien !
89
Carton jaune pour Bauthéac, auteur d'une faute dans les pieds de Dja Djédjé.
89
Thioub entre en lieu et place de Hult dans les rangs des Aiglons.
88
Suite à la faute de Mendy, Marseille obtient un coup franc qui arrive dans la surface niçoise sur la tête de Morel. Le défenseur de l'OM ne peut rabattre le ballon.
87
Carton jaune pour Mendy suite à ce tacle engagé les deux pieds en avant face à Payet.
86
Thauvin et Dja Djédjé s'y mettent à deux pour tenter de déborder côté gauche mais Amavi s'interpose et concède la touche. Sur l'action qui suit, c'est Imbula qui frappe mais au but mais manque complètement le cadre.
84
La faute de Dja Djédjé face à Hult. Les deux joueurs qui se livraient une belle lutte pour la balle et le Suédois se retrouve au sol et souffre de crampes.
83
Un nouveau changement niçois avec l'entrée en jeu de Rafetraniaina et la sortie d'Eysseric.
82
Imbula pour Payet dans l'axe et en profondeur. Ce dernier ouvre dans la continuité pour Batshuayi qui vient défier Hassen dont la sortie rapide le gène. Les deux hommes se percutent tandis que la balle roule doucement et passe à un petit mètre côté droit de la cible niçoise !
81
Au tour des Marseillais d'y aller de leur frappe et c'est une nouvelle fois Thauvin qui s'y colle. Moins de réussite que sur son but puisqu'il tire à côté.
80
Bauthéac lance Pléa qui se retrouve seul face à Aloé côté droit de la surface olympienne. L'attaquant fait ce qu'il peut mais son tir est pratiquement un centre et fuit donc la cage de Mandanda.
79
Match complètement fou avec ces deux buts en quatre minutes. L'écart n'est donc plus que d'un but et l'OM peut y croire plus que jamais. Voyons comment Nice va réagir à ce nouvel événement.
77
BUT de Thauvin pour Marseille ! Quel caviar délivré par Imbula dans la transversale, de la gauche vers la droite, dans la course de Thauvin qui n'est pas hors-jeu, prend Amavi de vitesse, entre dans la surface niçoise, contrôle de la poitrine et enchaîne avec une frappe du gauche qui file en lucarne ! L'OM revient à 2-1 !
75
Romao sort et cède sa place à Boutobba côté phocéen. Tout pour l'attaque, c'est l'option logique prise par Marcelo Bielsa.
73
BUT de Hult pour Nice ! Contre niçois avec une superbe remontée de terrain de Pléa et Bauthéac qui, à trente-cinq mètres dans le camp adverse, adresse une passe lumineuse à son partenaire qui avait poursuivi sa course et qui centre au sol et au second poteau pour Hult qui marque dans le but olympien. 2-0 pour les Aiglons !
71
Gignac au sol. L'avant-centre olympien semble s'être tordu la cheville en retombant après un duel aérien. Il se relève. Plus de peur que de mal.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaires. Nice est désormais recroquevillé devant sa surface. Les Aiglons vont-ils pouvoir résister aussi longtemps ? L'OM espère que non !
68
Les Phocéens font le forcing. Au terme d'une bonne séquence, Imbula tente sa chance de vingt-cinq mètres. Un tir du gauche bien trop écrasé. Hassen se couche sur la balle.
66
Corner marseillais frappé de la gauche pour la tête de Batshuayi au point de penalty. La reprise est cadrée mais manque de puissance pour inquiéter Hassen.
65
Un remplacement pour l'OM avec l'entrée en jeu d'Omrani. et la sortie de Lemina.
64
Un pressing de Dja Djédjé face à Bauthéac jugé trop dangereux par l'arbitre. Monsieur Gautier sort le jaune.
62
Le pressing niçois avec Bauthéac qui centre de la droite. La défense marseillaise dégage mais c'est Mendy qui vient récupérer et frapper de plus de vingt mètres. La balle termine dans la niche de Mandanda.
61
Diawara, ancien marseillais, entre en lieu et place d'Eduardo côté niçois.
60
Carton jaune pour Imbula suite à ce tacle dans les pieds de Puel.
58
Mandanda est mis à contribution sur ce centre niçois qu'il dégage des deux poings.
56
Le match est peut-être en train de tourner suite à cette expulsion et les deux cartons jaunes pris par Gomis en moins de cinq minutes. L'OM devrait en profiter mais Nice va avoir l'occasion de montrer sa force mentale.
54
Carton jaune pour Pléa qui vient contester la décision de l'arbitre.
53
Deuxième jaune pour Gomis qui bouscule Payet alors que ce dernier partait en contre. Monsieur Gautier sort donc le rouge contre le défenseur niçois.
53
Coup de sifflet de Monsieur Gautier qui signale une faute de Dja Djédjé sur Bauthéac près du rond central. Le Niçois le frappe loin devant, sans résultat.
51
Carton jaune pour Gomis, auteur d'une charge trop engagée sur Payet.
49
Voici maintenant un coup franc marseillais, placé plein axe à trente-cinq mètres de la cage de Hassen. C'est Thauvin qui s'en charge mais son tir du gauche s'envole au-dessus de la transversale.
47
BUT de Genevois pour Nice ! Suite à un coup franc obtenu par les Aiglons à quarante mètres dans le camp marseillais, le ballon est mis dans la boite avant de rebondir sur deux têtes, tel une boule de flipper. Il arrive ensuite sur Eysseric qui vient centrer de la gauche pour Genevois qui reprend face au but au terme d'un cafouillage impliquant notamment Payet. Nice mène 1-0.
46
Jeu un peu trop rapide entre Eduardo et Bauthéac. Le une-deux termine en touche et c'est dommage pour les Niçois qui avaient presque réussi à s'ouvrir le couloir droit.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Niçois à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de zéro à zéro. Pas de but donc, mais un spectacle de qualité avec une multitudes de bonnes situations de part et d'autre. La seconde période nous apportera peut-être un gagnant. A suivre !
45
Batshuayi pour Payet qui centre et cherche Gignac. L'attaquant est battu dans les airs par Genevois qui dégage dans l'axe sur Imbula qui tente une frappe tendue de l'extérieur du pied. La balle passe à deux mètres côté droit de la cible.
44
Une frappe lointaine de la part de Payet. Un tir du droit contré par une jambe niçoise. Ce sera un nouveau corner pour les visiteurs.
42
Encore une combinaison entre Bauthéac et Eysseric sur ce coup franc niçois. C'est Eysseric qui le frappe mais Romao vient dégager de la tête au premier poteau. Coup de pied de coin pour les locaux mais il ne donnera rien.
41
Le corner olympien ne donne rien et c'est un contre niçois qui se met en place. Gignac vient bousculer Pléa qui se retrouve au sol et obtient logiquement le coup franc.
40
Une touche marseillaise jouée par Dja Djédjé dans le camp niçois. Thauvin vient proposer une solution et obtient finalement le corner.
38
La belle accélération de Batshuayi qui met le feu dans la défense adverse et frappe en force du gauche. La balle s'envole au-dessus et à côté de la cage niçoise. Encore un manque de précision.
36
Carton jaune pour Aloé. Tacle trop engagé du défenseur marseillais face à Bauthéac. Il va lui falloir garder ses nerfs. Encore une faute de ce genre et c'est le rouge qu'Aloé verra.
35
Lemina perd la balle après avoir tenté un passage impossible face à trois adversaires. Payet récupère mais perd à son tour le ballon et Genevois peut relancer.
33
Un coup franc niçois en forme de corner. C'est Bauthéac qui le frappe depuis le côté droit et cherche Puel au premier poteau qui se jette mais ne parvient pas à mettre la tête.
31
Un peu plus d'une demi-heure de jeu dans cette rencontre au rythme fluide et agréable à suivre. Pas de but mais de nombreux mouvements de qualité chez les deux formations.
30
C'est Thauvin qui a frappé le coup de pied de coin marseillais depuis le côté gauche. Il trouve la tête de Batshuayi mais face à Gomis, l'attaquant olympien ne parvient pas à profiter de l'offrande.
28
Hassen dégage pour Mendy qui contrôle de la main. Coup franc marseillais au milieu de terrain. Les visiteurs qui obtiennent un corner quelques secondes plus tard.
27
Les Aiglons à leur tour dangereux avec un ballon qui passe et repasse devant la cage de Mandanda mais la tentative de reprise de volée de Pléa ce transforme en centre, que Puel ne peut récupérer.
26
Superbe travail de Lemina qui élimine deux adversaires dans son couloir droit avant de centrer à ras de terre pour trouver Payet, seul au point de pénalty. L'ancien lillois ouvre son pied droit et reprend en force. Sa reprise passe à un mètre sur la droite de la cible !
25
Hult récupère au milieu de terrain mais les Niçois jouent trop rapidement et Pléa perd la balle sur cette passe mal ajustée d'un partenaire. L'OM peut repartir de l'avant.
23
Combinaison entre Eysseric et Bauthéac sur ce coup franc et c'est le second nommé qui vient littéralement déposer le ballon sur la tête de Pléa qui s'élève plus haut que tout le monde et reprend. La balle passe au ras de la transversale !
22
Belle anticipation d'Amavi sur cette remise en touche de Lemina. Le latéral niçois se lance dans un contre avant de se faire mettre au sol par Imbula. Monsieur Gautier indique que la prochaine faute sera synonyme de carton.
21
Thauvin en retrait pour Dja Djédjé qui donne à Imbula. Les Olympiens se rapprochent lentement de la surface adverse mais pour le moment, ils ont du mal à trouver leurs attaquants.
19
Touche marseillaise jouée dans son camp par Lemina. Il donne à Romao qui résiste à Pléa et trouve Payet qui écarte vers Dja Djédjé. Les visiteurs font tourner.
17
Les Phocéens ont parfaitement réagi depuis la dixième minute de jeu. Ce sont désormais eux qui se procurent les meilleurs opportunités et ils sont même passés tout près de l'ouverture du score !
15
Encore une accélération marseillaise et une tentative de frappe de Gignac dans la surface niçoise. Amavi revient in extremis s'interposer. Son gardien peut le remercier !
15
Énorme occasion manquée par Batshuayi ! Le Marseillais est au départ de l'action avec un contre joué plein axe et il lance Thauvin dans la profondeur côté gauche. Ce dernier gagne quelques mètres et centre pour son partenaire qui reprend du droit...au-dessus du cadre. Il était seul face au but !
13
Eysseric veut jouer rapidement. Trop d'ailleurs puisqu'il envoie la balle directement en touche sur une passe bien mal ajustée.
12
Payet au corner. Il le place au premier poteau pour la tête de Romao dont la déviation puissante fait courir un frisson dans les travées de l'Allianz Riviera. Finalement la balle passe assez largement à côté du cadre.
11
Le bon centre de Gignac après un contrôle de l'extérieur du pied qui lui ouvre le champ. Le ballon au second poteau passe une nouvelle fois au-dessus de Thauvin qui ne peut s'en saisir.
10
Les dix premières minutes de jeu sont déjà atteintes et pour le moment, l'Olympique de Marseille souffre face à la fougue niçoise. Les hommes de Marcelo Bielsa ont du mal à se projeter vers l'avant.
8
Hult vers l'avant. Romao manque son dégagement et rend involontairement la balle à Pléa qui entre sur la gauche de la surface marseillaise et frappe croisé du gauche. Le ballon passe à un mètre à côté de la cible !
7
Faute de Dja Djédjé et coup franc niçois. Bauthéac le frappe et cherche Eduardo qui est devancé de la tête par Romao. Pas de regret car le joueur de l'OGC Nice était signalé en position de hors-jeu.
5
Le contre marseillais avec un centre de la droite délivré par Payet qui cherche Thauvin au second poteau. Pris par la vitesse de l'offrande, le milieu ne peut la récupérer.
4
Le centre de Hult pour Pléa qui manque sa reprise de volée au second poteau sur la droite. La balle est dégagée plein axe par les Marseillais et voici une tentative de frappe lointaine de Mendy. Frappe qui ne donne rien.
3
Un coup franc intéressant pour les Aiglons. Eysseric le frappe depuis le coin gauche de la surface olympienne et met la balle dans le paquet. Marseille dégage.
2
C'est Bauthéac qui frappe le corner rentrant depuis le côté droit. Trop fort, le ballon file au troisième poteau et ce sera une sortie de but marseillaise.
2
Même dispositif que la semaine dernière côté niçois avec une équipe qui joue haut et qui vient déjà obtenir un premier corner.
1
C'est parti à l'Allianz Riviera pour cette rencontre d'ouverture de la 22e journée de Ligue 1 opposant Nice à Marseille. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Antony Gautier.
0
Vainqueur lors de son déplacement à Bordeaux la semaine passée (1-2), Nice va devoir confirmer sa bonne performance dès ce soir face à l'OM. A un point du leader lyonnais, les Marseillais voudront réussir un bon coup à l'Allianz Riviera et prendre provisoirement la première place du championnat. Un match à suivre en direct sur notre site.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Marseille sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  36' Baptiste Aloe
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Romain Genevois 47'  
Kevin Gomis 51'  
Alassane Plea 54'  
Kevin Gomis 54'  
  60' Giannelli Imbula
Carlos Eduardo 61'  
Souleymane Diawara 61'  
  64' Brice Dja Djedje
  65' Mario Lemina
  65' Billel Omrani
Niklas Hult 73'  
  75' Alaixys Romao
  75' Bilal Boutobba
  77' Florian Thauvin
Valentin Eysseric 83'  
Albert Rafetraniaina 83'  
Nampalys Mendy 87'  
Eric Bautheac 89'  
Niklas Hult 89'  
Sada Thioub 89'  

Cotes Nice - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.20 2.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.15 2.95 2.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.58 3.33 2.26 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.40 3.25 2.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.25 2.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.58 3.33 2.27 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.10 2.15 Pariez

Pronostic : Nice - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille peut prendre provisoirement la tête de la Ligue 1 en cas de succès.


L'ESSENTIEL

Vainqueur à Bordeaux (1-2), Nice signe un deuxième succès de rang. 10es (28pts, 8v, 4n, 9d), les Aiglons font un pas supplémentaire vers le maintien et une tranquille fin de saison - ils sont en effet éliminés des deux Coupes. Pas terribles à l’Allianz Riviera (4v, 3n, 4d), ils y restent toutefois sur deux matchs sans défaite.


Vainqueur sans éclat de Guingamp (2-1), l’OM signe une dixième victoire consécutive au Vélodrome. Toujours 2es (44pts, 14v, 2n, 5d), les hommes de Marcelo Bielsa n’ont en revanche plus gagné à l’extérieur depuis le 4 octobre dernier - une victoire 2-1 à Caen - et ont ainsi perdu quatre de leurs cinq derniers déplacements. A la vue du classement, ce n’est pas encore inquiétant.


NOTRE PRONOSTIC : 2

L’OM renoue avec le succès hors du Vélodrome !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
12 Tirs 18
3 Tirs cadrés 3
9 Tirs non cadrés 15
4 Corners 5
2 Hors jeu 4

Composition des équipes

Mouez Hassen
Kevin Gomis
Gregoire Puel
Jordan Amavi
Romain Genevois
Carlos Eduardo
Valentin Eysseric
Eric Bautheac
Niklas Hult
Nampalys Mendy
Alassane Plea
Simon Pouplin
Souleymane Diawara
Julien Vercauteren
Albert Rafetraniaina
Neal Maupay
Alexy Bosetti
Sada Thioub
Giannelli Imbula
Florian Thauvin
Andre-Pierre Gignac
Dimitri Payet
Michy Batshuayi
Mario Lemina
Brice Dja Djedje
Jeremy Morel
Baptiste Aloe
Steve Mandanda
Alaixys Romao
Bilal Boutobba
Brice Samba
Doria
Stephane Sparagna
Bill Tuiloma
Momar Bangoura
Billel Omrani
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hassen Numéro : 1
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 70 kg
Amavi Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Gomis Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 85 kg
Genevois Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Puel Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Rafetraniaina Numéro : 33
Age : 18 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 83'
Remplace Eysseric
Diawara Numéro : 20
Age : 36 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 61'
Remplace Carlos Eduardo
Bauthéac Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 65 kg
Thioub Numéro : 34
Age : 19 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 89'
Remplace Hult
Mendy Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 68 kg
Pléa Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Batshuayi Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Boutobba Numéro : 31
Age : 16 ans

Entrée à la 75'
Remplace Romao
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Thauvin Numéro : 14
Age : 22 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 77 kg
Omrani Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 65'
Remplace Lemina
Aloé Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires

2 348 commentaires / Page 1 sur 47 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
regismildregismild
Match nul

nul cet OM là !

Dim 25 janvier à 21:27
elite18kelite18k

j'arrive un peu tard mais mouhahahaha!

Dim 25 janvier à 20:18
mongi32mongi32
Match nul

@deferinho, et je suppose pendant que pendant ce temps le psg reviendra fort pour terminer 1er , d'accord bien l'objectivité !!!

Sam 24 janvier à 15:19
charlydramacharlydrama
Nice

Merci pour la thune

Sam 24 janvier à 15:13
deferinhodeferinho
Marseille

Ce que je disais depuis longtemps se produit enfin, Et pour Lyon ca sera pareil que l'Om viendra un jour ou la réussite ne sera plus la et ils redescendront de leur nuage..

Sam 24 janvier à 14:57
zbeleurzbeleur
Nice

Ahahahah

Sam 24 janvier à 14:48
matou92matou92
Marseille

@lisboasporting, voyant ??

Sam 24 janvier à 14:35
matou92matou92
Marseille

saison pas terminée , donc on se calme et on boit frais

Sam 24 janvier à 14:31
matou92matou92
Marseille

ça parle encore ici , langue de vipère cash ! haineux !

Sam 24 janvier à 14:28
matou92matou92
Marseille

@lisboasporting, de quoi c est de la chance ? mdr quoi

Sam 24 janvier à 14:27
lisboasportinglisboasporting
Match nul

Marseille 0 le banc

Sam 24 janvier à 14:09
lisboasportinglisboasporting
Match nul

en plus il auront un match a rennes a l'exterieur qui fera un nul et un match a asse ou il vont perde

Sam 24 janvier à 14:09
lisboasportinglisboasporting
Match nul

voila c'est sa nice comme sa nous on gagne contre asse on passe 2eme et Marseille 3eme

Marseille a de la chance de realiser tout leur moitier des pts a dom

Sam 24 janvier à 14:08
PSG62PSG62
Nice

mdr ici

Sam 24 janvier à 13:40
mongi32mongi32
Match nul

@om1313, Marseille a le niveau pour etre dans les 3 premiers mais faut pas se relâcher sa peux aller vite tout comme Lyon qui peux finir 4 ou 5eme ..

Sam 24 janvier à 12:21
om1313om1313
Marseille

mongi32 ta raison on na le niveaux ou pas maintenant lom pe etre 5 eme ou 6 eme ben si on merite cette place ben ma fois

Sam 24 janvier à 12:13
mongi32mongi32
Match nul

@fab782, Sa sers a quoi d'esperai un faux pas de nos rivaux ??? sois on a le niveau sois on l'a pas .. perso je m'en fou de la première place je veux juste continuer a espérai pour la LDC !!
je regarde mon équipe les autres je m'en fous !!

Sam 24 janvier à 11:03
olebutdeniceolebutdenice
Nice

Belle victoire, c'est bien !

Sam 24 janvier à 11:01
fab782fab782

@mongi32, Mdr c'est bien ce que je pensais...

Sam 24 janvier à 11:01
mongi32mongi32
Match nul

@fab782, toi t'es sur d?être .on , je confirme tjrs !!!

Sam 24 janvier à 10:59
fab782fab782

@mongi32, t'es sur d'être supporter de l'OL ??

Sam 24 janvier à 10:49
om1313om1313
Marseille

et temp pis si on termine 3 eme ce que du foot sa va pas changé notre vie

Sam 24 janvier à 10:48
extremus34extremus34
Nice

bref

Sam 24 janvier à 10:40
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Marseille

marcelo bielsa va devoir les boster

Sam 24 janvier à 10:33
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Marseille

la deuxiéme partie de saison va etre compliquer pour eux quand on c'est que leur 3 prochain déplacemment sont renne , sainté et toulouse sa va etre dur pour eux

Sam 24 janvier à 10:32
om1313om1313
Marseille

lyon 1er paris 2 eme lom 3 eme

Sam 24 janvier à 10:15
extremus34extremus34
Nice

prochain matche de l om , a la ,maison , mettez a bloc de thune ur marseille

Sam 24 janvier à 09:50
extremus34extremus34
Nice

@Icicparis48, merci forza paname

Sam 24 janvier à 09:49
darkclouddarkcloud
Nice

cje revient sur le matche o début je diser nice revien en forme et l'om c l'inverse meforme totale verdict nice gagniant réponse nice a gagnier

Sam 24 janvier à 09:44
darkclouddarkcloud
Nice

on peu pas jouer uniquement avec 11 joueurs a avoir un banc c pas la k la mai pas de doute que bielsa avec de meilleur moyen financier il peu faire de encore plus belle chose

Sam 24 janvier à 09:43
darkclouddarkcloud
Nice

comme je l'avait dit en début de saison o panpharon de service une saison c 38journer . j'avait predit l'ecroulement de l'om pas leur exces d'énergie un moment on le paye inevtablement aucune équipe echappe a la logique preuve la

Sam 24 janvier à 09:42
Icicparis48Icicparis48

extremus slt mon pote
pas de souci c oublié . en plus tu n'as rien a faire dans ma liste des bannis lol
go go paname

Sam 24 janvier à 09:40
extremus34extremus34
Nice

@Icicparis48, co ntent que tu m ai debloqué ici , et excuse si gt bléssé sur l algerie je voulais juste repondre a des comm insultant

Sam 24 janvier à 09:36
Icicparis48Icicparis48

Ptdrrr l'OM

Sam 24 janvier à 09:21
gorillegorille

paris va revenir de tres haut

Sam 24 janvier à 09:20
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@extremus34, je suis du même avis.

Sam 24 janvier à 08:48
mongi32mongi32
Match nul

bien mais dommage quand meme pour Marseille ...

Sam 24 janvier à 08:20
om1313om1313
Marseille

salut comment sa va ben temp pis on navais bien commencé la saison et on craque on sera 3 eme si on na de la chance ou 4 eme ou 5 eme au pire 6 eme comme la saison derniere mais c pas la meme saison

Sam 24 janvier à 06:49
saamisaami

L om jouera le tour préliminaire de l europa league. Vu que les trois premières place sont réservées à Paris, Lyon et Monaco et la 4ème pour sainté. La méthode bielsa a des limites oú alors faut un groupe de 30 joueurs compétitifs.

Sam 24 janvier à 05:52
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Marseille

lamentable marseille ce soir

Sam 24 janvier à 02:21
extremus34extremus34
Nice

l om en 2015 = "3 defaites (mojtpellier grenoble et nice) e une victoire a l arraché face a guimgamp ; l année 2015 sera dure pour vous et je vous predit une saion blanche

Sam 24 janvier à 01:02
philopatphilopat

@BATTISTI, j 'ai vu un reportage sur le derby romain de la vraie folie avec une rue dédiée a la roma et a totti ,et en plus il marque les 2 buts contre lazio avec son selfi trop fort le totti malgré ses 35 ans ?BREF UNE VRAIE PASSION FOOT MOI JE VOUDRAIS BIEN ME FAIRE UN MATCH ANGLAIS A LIVERPOOL OU MAN U OU IL Y A UNE AME DANS LE STADE

Sam 24 janvier à 00:08
BATTISTIBATTISTI
Marseille

bon messieurs il se fait tard je vous souhaite bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures lol

Sam 24 janvier à 00:07
BATTISTIBATTISTI
Marseille

@philopat, c est exact je suis entierement de ton avis regarde en italie par exemple milan turin c est une veritable passsion autour
de ces equipes paname c est pas ça du tout

Sam 24 janvier à 00:06
philopatphilopat

@BATTISTI, grave en plus pas de culture foot dans la capitale ce qu'il y a a l'om,a paris qu'ils se qualifient ou pas ca change rien niveau engouement ,c ni madrid ni rome ni athenes ni lisbonne ,c juste paris et pas d'enthousiasme plus que ca ,

Sam 24 janvier à 00:03
BATTISTIBATTISTI
Marseille

@abdelian, lens et caen ont besoins de points ils sont dans la zone périlleuse lol pourquoi pas perso je les tente en cash les deux on verra bien

Sam 24 janvier à 00:03
BATTISTIBATTISTI
Marseille

@roberto73, ciao frero a domani buona notte

Sam 24 janvier à 00:00
roberto73roberto73

minuit l'heure du crime^^

Sam 24 janvier à 00:00
roberto73roberto73

bon je file aussi.. ciao la squadra

Sam 24 janvier à 00:00
abdelianabdelian

@miiselin, ok miss bonne nuit a toi

Ven 23 janvier à 23:58
2 348 commentaires / Page 1 sur 47 Suivant

Match Nice - Marseille

Nice Marseille

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Nice / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur et Olympique de Marseille sera donné à 20h30 (23 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 59 30 27
2 Lyon Lyon 58 30 33
3 Marseille Marseille 57 30 29
4 Monaco Monaco 53 29 14
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 52 30 13
6 Bordeaux Bordeaux 48 30 1
7 Montpellier Montpellier 45 29 7
8 Lille Lille 41 30 1
9 Nantes Nantes 40 30 -6
10 Guingamp Guingamp 39 30 -9
11 Rennes Rennes 39 30 -9
12 Nice Nice 37 30 -4
13 Bastia Bastia 37 30 -4
14 Caen Caen 35 30 0
15 Reims Reims 35 30 -14
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 35 30 -14
17 Lorient Lorient 34 30 -7
18 Toulouse Toulouse 32 30 -18
19 Lens Lens 25 30 -20
20 Metz Metz 23 30 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Nice

Calendrier Marseille

Chargement