Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Jeudi 24 août 2017 à 20h45 | UEFA Europa League
Marseille
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
NK Domžale
Stade Vélodrome | Arbitré par O. Grinfeeld
90
+4
C'est terminé à Marseille ! L'OM s'impose sur le score flatteur de 3-0 face à cette valeureuse équipe de Domzale, et gagne ainsi son billet pour la Ligue Europa. Tirage au sort à suivre dès vendredi, 13h.
90
+2
Les Marseillais, enfin, déroulent. Evra s'enfonce dans la surface côté gauche et sert Sanson en retrait. Ce dernier se fend d'une louche à l'intention de Germain mais la reprise excentrée de celui-ci n'est pas cadrée.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel pour clore ce barrage retour de la Ligue Europa.
89
Evra stoppe Sirok dans le couloir droit et échappe miraculeusement au carton... Le coup franc qui suit ne donne rien.
87
Au courage, les Slovènes essaient de maintenir leur pressing mais il n'y a assurément plus beaucoup d'essence dans le moteur de cette généreuse équipe de Domzale.
85
BUT de Thauvin pour Marseille ! L'OM se met définitivement à l'abri sur ce geste acrobatique de Thauvin imparable pour Milic. A l'origine de cette reprise décochée à hauteur du point de penalty: un centre parfait de l'incontournable Germain, en provenance du côté droit.
83
Changement également côté slovène. Vetrih, le buteur du match aller, sort au profit de Cerin.
82
Ocampos quitte à son tour la pelouse, remplacé par Doria par un Rudi Garcia qui a décidé de verrouiller la boutique.
81
Zuzek est averti pour une faute d'anti-jeu sur un Zambo Anguissa lancé comme une balle au milieu de terrain.
79
Malgré leur avantage au score, les Olympiens ne sont toujours pas sereins dans ce match. Ce qui n'est pas rassurant...
77
Sakai fait la différence dans son couloir et pénètre dans la surface avant de décaler Germain aux 18 mètres. La tentative du gauche, sans contrôle, de l'avant-centre marseillais n'attrape pas le cadre adverse.
76
Changement encore une fois dans le camp slovène: Ozbolt supplée Firer sur la pelouse.
74
Sur une longue transversale de Balkovec, les Marseillais concèdent un énième corner. Joué à la rémoise et expédié au deuxième poteau mais dégagé. Le danger revient vite sur le but de Mandanda mais Husmani ne trouve pas le cadre sur sa tentative des 25 mètres.
72
Nouveau corner obtenu par Domzale sur un tir contré dans la surface d'Ibricic. Mandanda encore une fois soulage les siens en interceptant le corner.
70
On retrouve Mandanda, à la parade sur une frappe de Sirok, des 20 mètres, après un bon débordement d'Ibricic côté gauche. Un avertissement sans frais pour les Phocéens.
68
Domzale n'abdique pas et s'offre un corner. Corner bien lu et capté par Mandanda dans les airs.
67
Penalty pour l'OM ? Non décide M. Grinfeld, alors que Thauvin avait fait la différence sur la droite de la surface avant de s'écrouler. L'arbitre assène même un carton jaune à l'attaquant marseillais pour simulation.
66
Changement dans les rangs de Domzale: Zuzek entre en jeu à la place de Bizjak.
65
Luiz Gustavo reste au sol et de plaint des côtes. Le Brésilien a reçu un gros coup de coude volontaire d'Husmani. Qui a évidemment échappé au corps arbitral.
64
Premier changement dans cette partie: Lopez cède sa place à Zambo Anguissa côté marseillais.
62
Ocampos percute dans l'axe à pleine vitesse et décoche une grosse frappe du droit qui s'en va frôler la lucarne droite de la cage slovène.
60
Coup franc intéressant pour Domzale et la botte de Balkovec. Rentrant comme toujours, ce coup franc est néanmoins sanctionné d'un hors-jeu.
58
L'OM poursuit son pilonnage, cette fois par Ocampos côté gauche, mais le centre de l'Argentin ne trouve preneur dans la surface.
56
BUT de Germain pour Marseille ! L'OM fait le break sur une action rondement menée. Sanson lance Thauvin sur le flanc droit. Ce dernier fait la différence en pénétrant dans la surface et centre au deuxième poteau pour un Germain esseulé. L'intéressé s'ouvre alors l'angle de frappe en décalant son ballon avant de faire mouche d'un tir puissant du droit !
54
Coupable d'une énorme boite sur Lopez, Vetrih écope d'un carton jaune.
53
Bonne tranversale de Thauvin, côté gauche, vers Germain sur la droite de la surface. La tête de l'ancien Monégasque ne surprend pas un Milic vigilant. Derrière, la frappe de Luiz Gustavo est trop écrasée pour inquiéter le portier adverse.
51
Après un contre emmené par Germain et Ocampos infructueux, Domzale se projette bien vite vers l'avant. Beaucoup trop vite au goût de Rudi Garcia, qui a notamment envoyé Zambo Anguissa à l'échauffement.
50
Le pressing slovène est toujours aussi soutenu, même si les jambes, pour certains, paraissent déjà lourdes.
48
L'OM s'attèle à conserver le ballon dans ce début de deuxième période, en tentant d'assurer ses transmissions de balle.
46
C'est reparti au Vélodrome, sans changement à signaler de part et d'autre.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Marseille, où l'OM n'est pas malheureux de mener au score face à une équipe de Domzale qui, comme à l'aller, joue crânement sa chance.
45
+3
Sanson et Thauvin loupent le coche en contre, à deux contre deux... Le premier a beaucoup trop tergiversé pour renverser le jeu vers le second.
45
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette première période, pour trois minutes au moins.
45
Corner pour l'OM, qui, repoussé dans un premier temps, permet à Germain d'armer une volée... Contrée.
44
L'OM manque le break d'un cheveu. Thauvin déborde d'abord dans la couloir droit mais son centre échappe à Germain. Dans la foulée, Evra presse bien et relance Ocampos sur le flanc gauche. Ce dernier trouve à son tour Germain, qui cette fois peut mettre son pied en opposition. Pris à contre pied, Milic réalise néanmoins une jolie parade en deux temps.
42
L'OM continue de subir, campé sur ses arrières. Ici, Bizjak provoque côté gauche et parvient à placer sa frappe de l'angle de la surface. Droit dans la niche de Mandanda.
40
Les esprits s'échauffent entre Ibricic, Firer et Evra, lequel a essuyé une semelle du premier. L'arbitre calme aussitôt les joueurs des deux camps.
38
Carton jaune pour Balkovec, auteur d'un tacle appuyé sur Germain.
36
Nouveau corner en faveur de Domzale, cette fois concédé par un Sertic. Un corner qui ne donne rien une fois encore, les Slovènes péchant par maladresse devant la cage adverse.
34
Husmani tente un bel extérieur du pied droit aux 18 mètres. Une frappe détournée en corner, sans suite. Domzale reste néanmoins menaçant dans ce match.
32
Le festival de M. Grinfeld continue. Sans raison apparente, pour une simple touche demandée, l'arbitre de cette rencontre assène un carton jaune à Lopez.
30
L'OM s'enhardit et pousse de plus belle. Jusqu'à une volée dévissée de Lopez...
28
BUT de Germain pour Marseille ! Quelle réponse de la part de l'OM ! Lopez travaille bien sur le flanc gauche et se fend d'un joli centre rentrant, à peine effleuré par Ocampos à l'entrée de la surface. Germain, lui, a bien suivi et catapulte le cuir au fond des filets d'une tête ajustée à bout portant.
26
Le coup franc accordé à Domzale sur la péripétie Rami est frappé par Balkovec, lequel trouve le poteau gauche de la cage défendue par Mandanda !
25
Rami, l'épaule trop endolorie, doit céder sa place à Sertic.
24
Le corner slovène n'a rien donné mais Rami , qui souffre toujours autant de l'épaule ne peut pas continuer. Cerise sur le gâteau, le défenseur phocéen est averti pour être rentré sur la pelouse sans l'autorisation de l'arbitre...
23
Rami se retrouve séché à son tour par Repas, qui peut ensuite filer vers la surface pour centrer et se heurter à Rolando. Aucune faute signalée cependant, et Rami de se plaindre d'une épaule...
21
Repas pique dans l'axe et décoche un tir du gauche... Intercepté en deux temps par Rami. Mais l'OM subit dangereusement dans cette première période.
19
Mandanda intervient dans sa surface en dégageant tout sur son passage, y compris Rolando. Solide, le défenseur portugais se relève sans dommage.
17
Le corner marseillais en amène un autre... Qui permet à Sanson d'armer une belle volée des 18 mètres. Rami est sur le chemin du ballon et manque de reprendre la sphère à bout portant. La passe en retrait d'un défenseur slovène pour son gardien n'est pas signalée...
15
Réplique phocéenne immédiate. Thauvin percute côté droit et centre pour la tête d'Ocampos, détournée in extremis en corner.
14
Domzale ouvre la marque sur un coup franc d'Ibricic prolongé dans la surface, comme au match aller. A ceci près que le but est refusé pour un hors-jeu flagrant de Blazic.
12
Première incursion notable des Olympiens dans le camp adverse. Sakai combine bien avec Thauvin côté droit pour centrer en retrait dans la surface et trouver la tête d'Ocampos. De peu à côté...
10
Comme à l'aller, les Slovènes font bonne impression dans ce début de match. Leur pressing haut fait son office et gêne considérablement le développement du jeu marseillais.
8
Nouveau corner en faveur des Slovènes, obtenu encore une fois par Sirok côté droit. C'est joué à la rémoise mais Lopez intervient avec autorité pour pousser les joueurs de Domzale à la faute.
6
Le corner est frappé astucieusement, à ras terre. Blazik et Vetrih manquent tour à tour le ballon dans la surface. L'OM a eu chaud sur ce coup !
5
Bon geste défensif d'Ocampos sur Sirok dans le couloir droit. Et premier corner à suivre pour Domzale.
3
L'ambiance est chaude ce soir à Marseille. Plus de 40 000 spectateurs ont garni les travées du Vélodrome, par 26 degrés...
2
Sanson se retrouve d'entrée séché par Sirok. Simple avertissement verbal de la part de l'arbitre. Cela méritait davantage...
1
M. Grinfeld, l'arbitre israélien de ce match, donne le coup d'envoi.

Pas de Payet ce soir dans les rangs Olympiens. Rudi Garcia, qui n'a pas souhaité prendre de risques avec son capitaine, s'appuie donc sur Ocampos pour accompagner Thauvin et Germain à l'offensive. Rien que du classique ensuite avec Rolando et Evra en place notamment sur la ligne arrière. En face, gare aux Vetrih, Repas et Firer, très en vue au match aller.

Tenu en échec la semaine passée en Slovénie (1-1), l'OM reçoit Domzale avec l'ambition de valider son billet pour la Ligue Europa, ce jeudi, dans le cadre des barrages retour. Une dernière marche avant l'Europe que les Phocéens, guère séduisants dans le jeu depuis le début de la saison, veulent franchir avec la manière.

Marseille reçoit Domzale pour le match retour du barrage de Ligue Europa.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
A. Rami 24'  
A. Rami 25'  
G. Sertic 25'  
V. Germain 28'  
M. Lopez 32'  
  37' J. Balkovec
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' A. Vetrih
V. Germain 56'  
A. Zambo Anguissa 63'  
M. Lopez 63'  
  65' L. Bizjak
  65' Ž. Žužek
F. Thauvin 66'  
  75' A. Ožbolt
  75' I. Firer
  81' Ž. Žužek
Dória 82'  
L. Ocampos 82'  
  83' A. Vetrih
  83' A. Čerin
F. Thauvin 85'  

Cotes Marseille - NK Domžale

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 6.00 14.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.09 5.75 22.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 6.00 12.00

Pariez

Pronostic : Marseille - NK Domžale

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et NK Domžale.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille doit convaincre au Vélodrôme face aux Slovènes !

L'ESSENTIEL

Dans cette phase de barrages aller de l'Europa League (C3), l'OM a évite le pire en Slovénie contre le NK Domzale. Après une première période absente, les Phocéens ont livré une seconde période solide pour égaliser grâce à Morgan Sanson. Score final : 1-1. Ce but inscrit à l'extérieur permet aux joueurs de Rudi Garcia d'être en ballotage favorable.

En face, le NK Domzale peut encore espérer faire la différence et inverser le cours des évènements. Plutôt convaincants en défense, en particulier en première période, les Slovènes ne sont pas à l'abri de créer l'exploit.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire et qualification de l'OM !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - NK Domžale inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
55
52%
Attaques
48%
51
33
57%
Attaques dangereuses
43%
25
16
50%
Coups francs
50%
16
5
36%
Coups de pied arrêtés
64%
9
3
100%
Buts
0%
0
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
6
86%
Tirs non cadrés
14%
1
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
12
41%
Touches
59%
17
4
33%
Corners
67%
8
0
0%
Hors-jeu
100%
4
16
57%
Fautes
43%
12
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

S. Mandanda
H. Sakai
P. Evra
A. Rami
Rolando
Luiz Gustavo
M. Lopez
M. Sanson
F. Thauvin
L. Ocampos
V. Germain
Y. Pelé
J. Amavi
Dória
G. Sertic
R. Cabella
A. Zambo Anguissa
B. Sarr
D. Milić
M. Širok
J. Balkovec
T. Klemenčič
M. Blažič
Z. Husmani
J. Repas
S. Ibričić
A. Vetrih
L. Bizjak
I. Firer
A. Mulalić
Ž. Žužek
M. Rom
N. Hodžić
A. Ožbolt
A. Čerin
J. Matjašič
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Evra
Rolando Sanson Ocampos
Mandanda Luiz Gustavo Germain
Rami Lopez Thauvin
Sakai
Širok
Repas Husmani Klemenčič
Firer Ibričić Milić
Bizjak Vetrih Blažič
Balkovec

Commentaires

  • (Marseille) Ven 25 août à 23:45

    Merci Marseille !

  • Ven 25 août à 09:48

    victoire logique mais c etait donmzale en face , restons humble

  • (Marseille) Jeu 24 août à 23:14

    @monica73, bien joué

  • (Marseille) Jeu 24 août à 23:13

    Germain + thauvin $$

  • Jeu 24 août à 23:04

    Le mec il ose encore parler... Il supporte Leicester juste depuis le titre de champion et ose l'ouvrir avec son PSG qu'il supporte depuis 2 semaines.. Et sa a le droit de vote ce genre de mer..

  • (Marseille) Jeu 24 août à 23:03

    @Wendo086, t trop pressé :)

  • Jeu 24 août à 23:03

    Demain plutôt fail mon commentaire

  • (Marseille) Jeu 24 août à 23:02

    @WissamSolow, demain a 13 h poto :)

  • Jeu 24 août à 23:02

    @WissamSolow, en ce moment même

  • Jeu 24 août à 22:59

    Cest quand les tirage

  • Jeu 24 août à 22:58

    @AtTheCat, allez gros tu parle trop il y a rien a débattre avec un tix de ton espèce.. Parlez foot a un parisien c'est comme apprendre la couture a un manchot

  • Jeu 24 août à 22:56

    @AtTheCat, avec vous autres les parisiennes quand tu autre équipe gagne contre une faible c'est ridicule mais quand le PSG gagne contre une faible il y a les feux d'artifice et tout le tralala les gars redescendez sur Terre un peu

  • Jeu 24 août à 22:54

    @AtTheCat, parce que tu parle de 11 plots.. Quand tu supporte le PSG et que tu fait un vieux 3-0 contre Guingamp tu évite de parler de plots, tu l'ouvre pas et tu te fait tout petit

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:53

    1/0 2/0 3/0 2.10 en multi score $$

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:52

    @DiegoDeLaVega, beau

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:51

    Marseille et 3 buts ou plus a 1,90 $$

  • Jeu 24 août à 22:50

    Les parisiens ils parlent beaucoup juste parce que c'est "Domzale" les gars ils se souviennent pas qu'ils se pignoller toutes la nuit pour un nul contre Ludogorets

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:49

    germain $$

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:49

    @AtTheCat, mdr après on peut etre soulagé et être content ^^ l'un n'empeche pas l'autre.

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:48

    @AtTheCat, après c incomparable mon pote, regarde l'effectif de1 paname est celui de l'om le notre et tailler pour leuropa pour le moment, alors que le votre c clairement pour essayer de win la Ldc.

  • Jeu 24 août à 22:48

    @AtTheCat, presque oui ;-) tu parle beaucoup avec un peu de chance tu supporte le PSG depuis l'arrivée de Neymar comme les 15% restant qui ne sont pas arrivé pour le Qatar

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:46

    @benoit7777, c vrai ^^

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:45

    @AtTheCat, logique après monaco est favoris on le sait. mais allez l'om quoiqu'il arrive.

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:45

    Fenerbahçe, Panathinaïkos, PAOK Salonique, Ajax Amsterdam, Vidéoton, Dinamo Zagreb, FC Bruges à la trappe 0_0 choqué ça nous fait des adversaire compliqué en moins a affronter.

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:44

    @Wendo086, il on commencé les barrages un tour avant nous

  • Jeu 24 août à 22:44

    @benoit7777, quand tu galère pour marquer contre nantes et angers a domicile
    tu ne peu pas espérer marquer beaucoup de but a monaco

  • Jeu 24 août à 22:44

    @AtTheCat, parce que gagner Guingamp avec une équipe a 1 milliard c'est mieux ?

  • Jeu 24 août à 22:43

    @teddy13280, heu.. Il ont mis 7 buts en 2 matchs chacun ?

  • Jeu 24 août à 22:43

    @piloudied,

    La def de Monaco c est pas enorme! Marseille peut marquer plus d un but contre lASM!

    Par contre tous ce que k ASM leur mettra...

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:42

    boakye
    maksimov

  • Jeu 24 août à 22:42

    marseille +1.5 ok
    marseille +2.5 ok
    les 2 marquent ko
    germain marque et marseille gagne ok
    rosenborg ou nul ok

  • Jeu 24 août à 22:42

    @UltrasOM84,

    Attention le vardar skopje a éliminé fenerbahce ce soir!

    Surprise monumentale, ca aurait pu arriver a l OM ce soir, en foot on sait jamais...

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:41

    Bien jouer l'OM

  • Jeu 24 août à 22:41

    @teddy13280, Garcia et ?

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:41

    @OLHAG, merci l'ami, on va retenir que le positif ce soir

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:41

    @Wendo086, oui il a 2 joueur a 7 buts

  • Jeu 24 août à 22:41

    @benoit7777, monaco est pas domzale
    qu'is arrivent déja en mettre un ce sera déja pas mal dimanche l'om

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:40

    @OLHAG, merci parisien

  • Jeu 24 août à 22:40

    @teddy13280, tu est sûre ? Germain c'est 5 buts maintenant

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:40

    Forza l'OM

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:40

    @UltrasOM84, jai hate

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:40

    @teddy13280, demain les tirages :)

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:40

    @Wendo086, non germain et 3 eme

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:40

    @AtTheCat, t'aurais dit quoi si c'était paris ? faut se calmer, c un match de barrages logique qu'on affronte ce genre d’adversaire.

  • Jeu 24 août à 22:39

    En tous cas ce match ma rassuré sur mon gros coup de ce week end! ASM-OM score 4-3 cote 55,00.

    Vu ce qu on a vu ce soir c est largement realisable dimanche!

    Jetez vous sur cette occase de reve de gagner de l argent!

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:39

    forza l'OM

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:39

    bien jouer les gars on es qualifier pu qu'a attendre les tirages

  • Jeu 24 août à 22:38

    Meilleurs buteur de C3 pour le moment Germain..

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:38

    Bravo Mars €$€

  • (Marseille) Jeu 24 août à 22:38

    @benoit7777, oué ce fut très dur en 1 er mt, on est capable de foiré complètement notre mt.

Match Marseille - NK Domžale

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Marseille / NK Domžale. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et NK Domžale sera donné à 20h45 (24 août 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - NK Domžale

Suivez le match Marseille - NK Domžale en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Olympique de Marseille (OM) et NK Domžale (Nogometni Klub Domžale) est à suivre en live à partir de 20h45.