Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Marseille - Reims

Suivez le match Marseille - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 13 février 2015
Coup d'envoi à 20h30
Lieu : Stade Vélodrome
43 653 spectateurs
Arbitre : P. Kalt
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Reims
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
Fin du match et pas de vainqueur dans cette rencontre pourtant dominée par l'OM. Reims aura su se montrer dangereux sur ses contres, et notamment sur deux d'entre eux. Fin de série pour Marseille qui n'enchaînera pas une douzième victoire consécutive à domicile. Avec ce résultat, le Stade de Reims peut se remettre dans le bon chemin.
90
+2
Charbonnier sort et cède sa place à Weber côté rémois.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
BUT de Ngog pour Reims ! Conte à gauche pour Charbonnier qui centre du droit au premier poteau pour Ngog qui se jette et marque d'une tête parfaite, placée entre Mandanda et son poteau. Reims égalise à 2-2 !
89
Centre d'Ayew au second poteau vers Dja Djédjé qui s'enflamme une nouvelle fois et tente de passer Signorino qui s'arrache pour dégager en touche.
87
Encore une passe mal ajustée de la part de Moukandjo alors que Fortes attendait la balle côté gauche et en profondeur. La passe manque de puissance et est interceptée par un joueur olympien.
86
Dja Djédjé passe au milieu de deux adversaires et entre sur la droite de la surface adverse avant de décocher un missile du droit qui passe à côté du cadre.
85
Conte sort de sa défense. Reims cherche à jouer le contre mais le ballon est récupéré rapidement par les Phocéens.
84
Dégagement de Mandanda vers Dja Djédjé qui repasse derrière vers Tuiloma. La balle est pour Mendy qui obtient une touche au niveau de la ligne médiane.
82
Aloé entre en lieu et place de Payet côté marseillais.
82
Ocampos donne à Payet qui entre dans la surface adverse et vient obtenir un coup de pied de coin.
80
Centre de la droite et de l'arrière délivré par Conte. Oniangue reprend de la tête mais ne parvient pas à rabattre la balle. C'eut été très dangereux pour Mandanda !
79
Un nouveau remplacement dans ce match. C'est Ngog qui prend la place de Diego Rigonato côté rémois.
77
Tuiloma entre en lieu et place de Thauvin dans les rangs marseillais.
76
Coup de genou de Dja Déjdjé sur Diego. Une charge par-derrière un peu trop engagée mais non-sanctionnée par l'arbitre.
75
Ocampos pour Gignac qui se retrouve seul face à Agassa. Frappe puissante de l'attaquant et belle parade du gardien qui détourne en corner.
73
Encore un ballon dangereux pour Reims. Un coup franc frappé de très loin et la balle passe au milieu de tout le monde au point de penalty. Mandanda se jette pour s'en emparer et la capte.
71
Reims manque l'égalisation ! Corner frappé au seconde poteau. La balle est dégagée mais revient rapidement dans les pieds des visiteurs. Centre au second poteau pour Oniangue qui n'est pas hors-jeu et plonge pour marquer de la tête. Non ! Mandanda sort l'arrêt-réflexe qu'il faut ! Mais ce n'est pas fini et le ballon arrive sur Charbonnier qui a le but offert, mais frappe en force sur la transversale !
69
BUT d'Ayew pour Marseille ! Corner frappé rentrant du droit par Payet. La balle est déviée par le bras de Devaux. Gignac tente une reprise accrobatique...dans le vide. Agassa est perturbé et passe au-travers, laissant tout l'espace à Ayew qui marque du gauche dans le but vide.
68
Carton jaune pour Mandi pour une contestation de décision arbitrale.
68
Un contre rémois avec Charbonnier à la conclusion. Lourde frappe de l'entrée de la surface marseillaise. Au-dessus.
67
La balle en profondeur de Fanni pour Ocampos qui parvient à devancer Agassa mais semble gêner par la sortie du gardien qui le touche très légèrement. Pas de penalty indique Monsieur Kalt.
66
Corner olympien. Payet le frappe légèrement sortant. Si le geste n'est pas bon, l'OM conserve le ballon jusqu'à ce centre de Mendy qu'Agassa enlève devant Thauvin.
64
Coup franc marseillais à vingt-cinq mètres dans l'axe. Payet enroule du droit et oblige Agassa à plonger pour détourner en corner sur son côté gauche !
63
Charge de Charbonnier dans le dos d'Ayew. Le joueur conteste mais l'arbitre ne se laisse pas intimider par les protestations insistantes du Rémois.
61
Le ballon en profondeur pour Gignac qui centre de la droite. Un centre dans le dos de ses trois partenaires qui proposaient des solutions dans la surface.
60
Et voici donc les deux équipes à égalité. La domination marseillaise a fini par payer et désormais, les visiteurs vont devoir faire leur possible pour aller un peu plus de l'avant. S'ils continuent à subir de la sorte, l'OM finira sûrement par inscrire un nouveau but...
58
BUT de Payet pour Marseille ! Centre de Thauvin depuis le côté gauche. La balle est mal dégagée par la défense et Ayew place une tête que Gignac remet derrière. Payet récupère face au but à quinze mètres et frappe. Son tir est cadré mais également détourné par Signorino qui prend son propre gardien à contre-pied. L'OM égalise !
57
Changement rémois. Moukandjo entre en lieu et place du buteur, Nicolas de Preville.
56
Diego est rappelé à l'ordre par Monsieur Kalt qui lui demande de se calmer et de respecter ses décisions. Ce sera une touche marseillaise dans le camp des visiteurs.
54
Marseille continue de faire le forcing. Même si c'est Reims qui est passé tout proche d'un deuxième but, les hommes de Bielsa ne sont pas loin non plus de l'égalisation !
52
Le contre assassin était là pour le Stade de Reims ! Relance depuis la moitié de terrain des visiteurs et voici Oniangue qui a un boulevard et remonte trente mètres avant de donner à gauche vers De Preville qui entre dans la surface, se replace sur son pied droit et frappe croisé. La balle vient effleure le montant opposé de la cage de Mandanda !
51
Faute d'Oniangue. Coup franc frappé dans l'axe par Payet qui trouve la tête de Fanni. La balle n'est pas cadrée et il manque quelques centimètres à Thauvin pour pouvoir reprendre.
50
Thauvin centre de la gauche. Ayew s'élève et se fait percuter par la sortie d'Agassa. Aucun volonté de faire mal de la part du gardien. Tout le monde se relève péniblement.
49
Ocampos pour Ayew qui veut partir en contre mais se fait stopper irrégulièrement par Signorino. Il réclame le carton mais Monsieur Kalt s'en tient à une remontrance verbale contre le latéral gauche rémois.
48
Imbula pour Morel qui perd la balle. Probablement vexé, il vient commettre la faute sur De Preville. Coup franc au milieu de terrain.
47
A la pause, on note un remplacement tactique de la part de Marcelo Bielsa puisque le coach olympien fait entrer Ocampos à la place de Romao.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur du Stade de Reims. Les Marseillais ont poussé mais ont grandement manqué de réalisme. La seconde période s'annonce disputée !
45
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée en cette fin de première période.
44
Corner marseillais. Agassa sort pour boxer la balle au-dessus d'Ayew. Mais il remet la balle dans l'axe sur Imbula qui s'essaye à un tir du gauche qui fuit le cadre mais n'en passe pas si loin que cela !
43
Carton jaune pour Devaux ! Faute d'anti-jeu sur un contre marseillais et biscotte logique pour le milieu de terrain.
43
Corner rémois que Diego frappe au second poteau pour Mandi. Morel touche la balle de la main mais l'arbitre ne voit pas ce geste involontaire. La balle est dégagée en catastrophe par la défense locale.
42
Devaux pour Fortes qui cherche à centrer de la droite. La balle est dégagée en corner.
41
Diego enroule le corner de la droite. La balle est reprise par...Morel qui est au sol et touche bien involontairement le ballon qui arrive dans les gants d'un Mandanda attentif.
40
Un coup franc évitable concédé par Mendy. Une sorte de mini-corner que Diego frappe au premier poteau. Corner à suivre pour Reims.
39
Le coup de pied de coin olympien ne donne rien. C'est une énième tête marseillaise, cette fois oeuvre de Gignac, qui passe à côté de la cible.
38
Payet pour Thauvin qui est seul côté droit dans la surface rémoise. Il ne donne pas assez rapidement au centre et permet à son défenseur direct de dégager en corner.
36
Superbe occasion marseillaise sur ce centre délivré de l'arrière et de la droite par Payet pour Ayew qui s'élève plus haut que tout le monde et qui croise une tête qui passe à quelques millimètres du poteau rémois ! Agassa souffle.
35
Le coup franc concédé par Devaux face à Imbula. L'OM ne parvient pas à en faire quelque chose de bien.
34
Imbula écarte sur Mendy dont le centre est contré par la jambe de Mandi. L'OM reste dans le camp des visiteurs jusqu'à ce ballon de Payet que Thauvin ne peut récupérer. Sortie de but à suivre.
32
Thauvin repique de la droite vers le centre. Il se retrouve au milieu de trois adversaires et cherche à frapper du gauche. Un tir décroisé qui ne prend pas le cadre.
31
Carton jaune pour Thauvin, auteur d'un tacle trop engagé sur Signorino. L'ancien lillois ne conteste pas la sanction arbitrale.
31
La demi-heure est désormais dépassée et ce sont toujours les Rémois qui sont devant. Un précieux but d'avance et Marseille n'arrive toujours pas à revenir au score. L'OM qui est moins dangereux et moins pressant depuis quelques minutes.
30
La relance phocéenne côté gauche avec Mendy qui combine avec Gignac mais la balle est récupérée par les visiteurs. Sans plus de succès.
29
Fanni allonge dans la diagonale vers Dja Djédjé. La passe est trop longue et ce sera un renvoi aux six mètres en faveur d'Agassa.
27
Morel cherche Ayew mais Tacalfred veille au grain et dégage fort et en cloche depuis le couloir droit rémois. L'action est renvoyée au milieu de terrain.
25
De vingt-six mètres sur la gauche, Payet joue le coup franc et enroule une lourde frappe du droit qui vient inquiéter Agassa. Le portier rémois se détend de tout son long et détourne en corner du bout de la main droite !
24
Retour défensif de Charbonnier qui met Ayew au sol après l'avoir légèrement accroché à l'épaule. Un coup franc qui pourrait être intéressant.
22
Toujours un but d'avance en faveur des visiteurs qui mènent depuis un gros quart d'heure. L'OM essaye et pousse tant et plus. A ce rythme, Reims risque d'avoir du mal même si, pour le moment, il fait bien mieux que résister !
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu dans un match que les Marseillais tentent d'enflammer. C'est ici Payet qui accélère et vient tenter sa chance des quinze mètres légèrement côté droit. Signorino s'interpose.
20
Retour sur la pelouse de Dja Djédjé qui faisait mine de souffrir après avoir perdu le ballon sur l'action précédente. Marcelo Bielsa lui a en tout cas fait savoir ce qu'il pensait de cette perte de balle.
18
Dja Djédjé perd la balle au profit de Charbonnier qui remonte vingt mètres et donne à droite pour Oniangue. Pas attaqué, ce dernier veut réitérer sa frappe ayant amené l'action du but rémois. Cette fois, elle n'inquiète pas Mandanda qui se couche parfaitement dessus.
17
Un centre dangereux en faveur de Reims puisque sur cette tentative de reprise de Signorino, il n'y a personne pour marquer l'ancien nantais. Heureusement pour les Phocéens, le geste est complètement manqué.
15
Ballon pour Payet qui contrôle et frappe. Tacalfred se jette et tacle la balle qu'il remet involontairement vers son but et la balle passe à un tout petit mètre au-dessus de la transversale d'Agassa !
14
Payet frappe le coup franc obtenu quelques instants plus tôt par Imbula à trente-cinq mètres de la cage adverse. La balle arrive dans le paquet et plus précisément sur Gignac qui s'essaye à une reprise de la tête. La tentative ne prend une nouvelle fois pas le cadre.
13
Imbula dribble un premier adversaire avant de tenter le doublé face à Devaux. Mais ce dernier fait jouer son physique et commet l'obstruction.
12
Romao pour Thauvin qui sollicite le une-deux mais son partenaire ne le comprend pas. La balle est rendue à la défense adverse.
11
Ayew pour Imbula qui prolonge vers Payet. L'ancien lillois centre sur la gauche pour la tête d'Ayew qui ne parvient pas à redresser suffisamment le ballon. Sortie de but à suivre pour Agassa.
10
Petit choc entre Dja Djédjé et Diego. Le Marseillais est légèrement bousculé mais il se relève et le jeu reprend.
9
Encore un ballon qui traîne dans la surface marseillaise et ce centre que Devaux tente de reprendre en se jetant les deux pieds en avant. Il parvient à toucher la balle mais ne cadre pas sa reprise.
7
Coup de froid dans les travées du Vélodrome avec ce but marqué très tôt par les Rémois. Alors que l'OM s'était procuré la première occasion, il est désormais sous pression et doit revenir au plus vite au score !
6
BUT de De Preville pour Reims ! Touche de Signorino pour Charbonnier qui donne au sol et au centre pour Oniangue. Pas attaqué, ce dernier arme et décoche un missile du droit des vingt-trois mètres. La balle vient s'écraser sur le poteau de Mandanda avant de revenir sur De Preville qui marque du droit un but plein d'opportunisme. Reims mène 1-0 !
5
Deux touches consécutives en faveur des visiteurs, côté gauche de la surface adverse. Signorino cherche De Preville qui perd la balle.
4
Longue ouverture de Dja Djédjé pour Gignac, mais la ligne défensive rémoise est parfaitement alignée et l'attaquant phocéen est signalé en position de hors-jeu.
3
Un peu trop d'engagement de la part d'Oniangue sur cette lutte pour le ballon face à Dja Djédjé qui obtient le coup franc dans sa moitié de terrain.
2
Une première occasion marseillaise avec un double-contact de Mendy qui centre de la gauche pour Payet dont la reprise du plat du pied passe à quelques petits centimètres de la lucarne d'Agassa ! Le premier but n'était pas loin !
1
C'est parti au Stade Vélodrome pour ce match d'ouverture de la 25e journée de Ligue 1 opposant l'Olympique de Marseille au Stade de Reims. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Kalt.

Onze victoires de rang au Vélodrome. C'est le bilan de l'OM à domicile jusque-là. Les hommes de Marcelo Bielsa tenteront donc de s'offrir un douzième succès consécutif face à Reims. Des Rémois qui restent quant à eux sur cinq matches sans victoire en championnat. Autant dire que la tâche des protégés de Jean-Luc Vasseur ne s'annonce pas simple. Mais, sans pression, ceux-ci pourraient peut-être créer une grosse surprise. A l'OM de faire le nécessaire pour ne pas décevoir le public marseillais dans ce match à suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Reims sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  6' N. de Préville
F. Thauvin 31'  
  43' A. Devaux
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Romao 46'  
L. Ocampos 46'  
  57' B. Moukandjo
  57' N. de Préville
D. Payet 58'  
  68' A. Mandi
A. Ayew 69'  
B. Tuiloma 77'  
F. Thauvin 77'  
  79' D. N'Gog
  79' Diego
B. Aloé 83'  
D. Payet 83'  
  90' D. N'Gog
  90' A. Weber
  90' G. Charbonnier

Cotes Marseille - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.75 9.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.36 4.60 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 5.05 10.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.38 4.60 9.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.60 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 5.05 10.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.37 4.50 7.00 Pariez

Pronostic : Marseille - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La passe de douze dans le 13 ?


L'ESSENTIEL

Tenu en échec à Rennes (1-1), Marseille poursuit son chemin de croix en déplacement où le club phocéen n’a plus gagné plus le 4 octobre dernier. Toujours 2es (48pts, 15v, 3n, 6d), les hommes d’El Loco n’ont a contrario plus perdu au Vélodrome depuis le 17 août. Et ont par la suite enchaîné onze victoires. En signer une douzième devrait rendre André Ayew moins mélancolique.


Reims tourne au vinaigre. Défaits dans la Marne par Lorient (1-3), les Rémois signent une quatrième défaite en cinq journées. Incapables de gagner en Ligue 1 en 2015, ils pointent désormais au 13e rang (29pts, 8v, 5n, 11d) et regardent à nouveau dans le rétro. Loin d’être à leur avantage en déplacement en championnat - deux succès et trois nuls pour six défaites -, ils se souviendront avec nostalgie de leur succès, la saison passée, à Marseille (2-3).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des locaux !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Mandanda
B. Dja Djédjé
B. Mendy
R. Fanni
J. Morel
G. Imbula
F. Thauvin
A. Romao
A. Gignac
D. Payet
A. Ayew
B. Samba
A. Sane
B. Aloé
B. Tuiloma
L. Ocampos
R. Alessandrini
M. Batshuayi
K. Agassa
A. Mandi
F. Signorino
M. Tacalfred
A. Conte
P. Oniangué
A. Devaux
Odaïr Fortes
N. de Préville
G. Charbonnier
Diego
J. Placide
G. Bourillon
C. Mavinga
A. Weber
O. MFulu
B. Moukandjo
D. N'Gog
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy
Morel Imbula Ayew
Mandanda Payet Gignac
Fanni Romao Thauvin
Dja Djédjé
Mandi
Odaïr Fortes Devaux Tacalfred
de Préville Charbonnier Agassa
Diego Oniangué Conte
Signorino

Commentaires

3 540 commentaires / Page 1 sur 71 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

j'ai encore les boules par contre quand tu voit le résultats du psg

Sam 14 février à 21:25
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Allez L'OM haha

Sam 14 février à 21:25
miked13miked13
Marseille

Seule joueur qui mouille le maillot c'est Ayew et un peu Payet qui a été remplacer sans raison et c'est sans doute ce qui a coûté l'égalisation..

Bref un nul logique quand on voit que l'OM n'a que son gardien pour défendre

Sam 14 février à 14:41
miked13miked13
Marseille

@stan22, Mdr tu en vois beaucoup des star à l'OM?

Sam 14 février à 14:34
baffie449baffie449
Match nul

merci $$$ ça fait du bien .

Sam 14 février à 10:31
mehdiscredmehdiscred
Match nul

Black day pour l'OM

Sam 14 février à 10:06
SazooSazoo

Prévisible la baisse de régime. Bielsa super entraîneur, mais avec un groupe de 30 joueurs de haut niveau. L effectif de l om est insuffisant en quantité et en qualité ( à part les 13 qui tournent ).
Bielsa a paris, on aurait 15 point d avance.

Sam 14 février à 08:23
om1313om1313
Marseille

c pas brian tout sa

Sam 14 février à 07:20
FCGB1997FCGB1997
Match nul

Alala Marseille ça durera pas !

Sam 14 février à 01:42
Cash0uCrashCash0uCrash

parseille na jamais gagné reims a domicil en championnat

Sam 14 février à 01:33
Cash0uCrashCash0uCrash

Alléi continué a parléi band de kala kala

Sam 14 février à 01:32
HKLHKL
Reims

sinon on peut dire que n gog nous a reimsé :O

Sam 14 février à 00:35
HKLHKL
Reims

deg mon nul angleterre usa passe pas 0-1 ces crevards :p

Sam 14 février à 00:34
HKLHKL
Reims

$$

Sam 14 février à 00:33
HKLHKL
Reims

oh oui oui oui in extremis xD

Sam 14 février à 00:33
MalezzzMalezzz
Match nul

Un peu grille ce nul

Sam 14 février à 00:04
MalezzzMalezzz
Match nul

Miam

Sam 14 février à 00:02
DAVID59192DAVID59192

psg demain leader

Ven 13 février à 23:47
danny07danny07

la c est GRAVE pour l OM

Ven 13 février à 23:47
extremus34extremus34
Marseille

@doudou8989, j espere qu on gagnera demain , caen revient bien et j ai bien pêur que certains joueurs ai la tete a chelsea mardi

Ven 13 février à 23:40
extremus34extremus34
Marseille

pour l instant l om en 2015 c est 8 points sur 18 attention a la baisse de rythme

Ven 13 février à 23:39
doudou8989doudou8989

@extremus34, lol

Ven 13 février à 23:39
doudou8989doudou8989

ICI c reims !

Ven 13 février à 23:38
extremus34extremus34
Marseille

nul merité , reims aurait pu mener 0/2 a la 60 eme

Ven 13 février à 23:37
extremus34extremus34
Marseille

un joueur formé a paris qui fait perdre deux points a l om MIAM

Ven 13 février à 23:32
Julien13014Julien13014
Marseille

Et je le refit comment des'parisien peuvent regarder l'om joue. Moi paris toz je leur donne pas dodimatte a cst cloche.

Ven 13 février à 23:23
Julien13014Julien13014
Marseille

Parisien ne vous chauffez pas comme dab demain le nul pour vous. Ce que l'olympié fit le parigo fait

Ven 13 février à 23:21
LolliemoLolliemo

@stan22, bravo à guingamp étant donné leur budget, j'ai beaucoup de respect pour eux cette saison

Ven 13 février à 23:19
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

parfait!!

Ven 13 février à 23:09
Kevanes69Kevanes69

@ParisSaintQatari, Monaco reviens

Ven 13 février à 23:08
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Lolliemo, non vive la fortune de qsi :)

Ven 13 février à 23:07
SPAN4343SPAN4343
Match nul

hihihi

Ven 13 février à 23:07
PARiSPSGPARiSPSG
Match nul

Eh les marseillaises vous méritez rien du tout arrete de vous mentir la vous jouez rien du tt , Reims mérité la victoire mm match nul comme j'lait mit Ngog parisiens qui vous a eu aah

Ven 13 février à 23:07
LolliemoLolliemo

Vive le Qatar !

Ven 13 février à 23:05
teddy13280teddy13280
Marseille

@hugodu62, jkiff moi

Ven 13 février à 23:05
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Kevanes69, ^^ c vrai que Marseille paraît plus en plus fatigué , je les vois pas gagné le titre mais franchement st Étienne et monaco me paraissent inférieur tout de même a Marseille ;)

Ven 13 février à 23:03
hugodu62hugodu62
Marseille

je déteste jouer avec chelsea

Ven 13 février à 23:00
MRCEDRICMRCEDRIC
Marseille

Bonne soirée a tous et vous inquiétez pas marseillais vous finirez dans les 3 premiers mais derriere paris ^^

Ven 13 février à 23:00
Kevanes69Kevanes69

@ParisSaintQatari, en gros si ils iront parce que la c'est pas gagné

Ven 13 février à 22:59
Kevanes69Kevanes69

@ParisSaintQatari, Si ils se qualifieront

Ven 13 février à 22:59
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Kevanes69, jai pas compris ton"si ils iront"?

Ven 13 février à 22:58
TinichiTinichi
Marseille

Chelsea c'est difficile ces temps-ci victoire difficile face à Aston et dans les arrêts de jeu face à un Everton en crise et à domicile mais bon si Paris jouent la passe à 10 face à Chelsea sans se procurer d'action on se fera giffler

Ven 13 février à 22:58
PARiSPSGPARiSPSG
Match nul

Haha ils me font rire ces marseillaises

Ven 13 février à 22:58
Kevanes69Kevanes69

Omsdr

Ven 13 février à 22:57
TinichiTinichi
Marseille

Maintenant le PSG est la seule équipe d'Europe à être sur 4 tableaux je crois

Ven 13 février à 22:57
teddy13280teddy13280
Marseille

@ParisSaintQatari, ^^

Ven 13 février à 22:57
Adrien61Adrien61

J'espère qu'ils ont profité de leur moment de gloire.

Ven 13 février à 22:57
teddy13280teddy13280
Marseille

@hugodu62, mince lol trop tard

Ven 13 février à 22:57
TinichiTinichi
Marseille

Hugo t'as vu ça

Moi j'aime bien les gens comme Dupraz et Sagnol qui se font cibler par les médias parce qu'ils sont francs

Ven 13 février à 22:56
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@teddy13280, non plus depuis que bastia les a éliminer en coupe de la ligue ;)

Ven 13 février à 22:56
3 540 commentaires / Page 1 sur 71 Suivant

Match Marseille - Reims

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Marseille / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Stade de Reims sera donné à 20h30 (13 février 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Chargement