betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Saint-Etienne - Marseille

Suivez le match Saint-Etienne - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 16 février 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : Fredy Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Saint-Etienne Marseille
Match terminé
 
 
 
90
+5
C'est terminé dans le Chaudron ! Saint-Etienne arrache un match nul mérité face à Marseille (1-1). Dans une rencontre pauvre techniquement, sur une pelouse difficile, aucun de ces deux prétendants à l'Europe n'a pu forcer la décision pour signer la bonne opération. Les deux équipes ont affiché de grosses lacunes.
90
+4
Demi-volée de Mollo ! A 25 mètres, légèrement sur le côté gauche le Stéphanois met Mandanda à contribution d'une tentative appuyée ! Le portier s'en sort en deux temps.
90
+2
BUT de Brandao pour Saint-Etienne ! Mollo adresse un excellent centre dans la surface de l'OM depuis le côté gauche, avec son pied droit. Brandao prend le dessus sur les défenseurs et marque de la tête ! Le ballon touche le poteau droit et rentre !
90
+1
Il n'y aura pas moins de quatre minutes de temps additionnel à Geoffroy-Guichard.
90
Depuis le côté gauche, Mollo enroule un centre dans la surface olympienne. Mandanda sort et s'empare de la sphère.
88
Erding déboule côté droit et centre au deuxième poteau vers Brandao. Le Brésilien veut remiser vers Tabanou mais il est signalé hors-jeu.
86
Erding prend la place de Lemoine, passablement énervé par la tournure du match. Il s'en prend à une bouteille avant d'aller s'asseoir.
86
Cheyrou remplace Payet pour l'OM.
85
Dja Djédjé prend sa chance depuis le côté droit à 25 mètres en demi-volée et manque le cadre.
82
Gignac prend le meilleur sur Lemoine et Perrin et entre dans la surface. Il se présente devant Ruffier mais bute sur le portier stéphanois !
82
Nkoulou ceinture Bayal de façon grossière dans la surface marseillaise. L'arbitre ne siffle pas ce qui provoque la colère de Lemoine, averti pour contestation.
81
Mollo prend sa chance depuis le côté gauche à 25 mètres ! Son tir passe d'un rien à gauche du but olympien !
80
Thauvin monte balle au pied dans le camp adverse. Face à trois adversaires, il opte pour la solution individuelle et voit sa frappe s'envoler dans la tribune.
76
Corgnet remplace Cohade pour Saint-Etienne.
76
Tabanou cède sa place à Mollo côté ASSE.
76
Le centre-tir de Zouma côté droit et dévissé. Le ballon finit en touche de l'autre côté.
75
On s'active également sur le banc des Verts. Christophe Galtier doit trouver une solution pour relancer son équipe.
73
Thauvin remplace Valbuena, pourtant très bon côté marseillais.
69
Saint-Etienne peine à réagir à l'ouverture du score adverse. Marseille contrôle la possession du ballon.
67
Morel est logiquement averti pour un tacle dangereux sur Zouma.
64
BUT de Nkoulou pour Marseille ! Payet se charge d'un coup franc excentré côté gauche. Il enroule un ballon au deuxième poteau. Nkoulou surgit dans le dos de Cohade et Zouma pour marquer du pied droit à bout portant !
62
Morel déboule côté gauche et centre dans la surface stéphanoise. Gignac tente un geste acrobatique spectaculaire. Son tir est contré.
60
Lemoine s'essaie encore à une frappe de loin en repiquant vers l'axe à 23 mètres depuis le côté gauche. Son tir passe au-dessus de la cage de Mandanda, de peu.
58
Bayal s'en sort sans carton pour un coup de genou dans le dos de Valbuena, au milieu du terrain. Le meneur de jeu des Bleus subit beaucoup de fautes depuis le coup d'envoi.
56
On s'ennuie ferme dans le Chaudron. Les deux équipes ne veulent pas perdre. Les deux formations manquent de mouvement au coeur du jeu.
54
Cohade frappe un corner côté droit pour les Verts. Aucun Stéphanois ne peut négocier ce ballon.
53
Battu en vitesse par Hamouma qui s'échappe côté droit, Mendes tacle le joueur sans toucher le ballon et reçoit un carton jaune logique.
51
La partie est équilibrée depuis le retour des vestiaires mais les Olympiens ont toujours du mal avec leur système. Ils sont parfois à deux ou trois sur le même joueur pendant qu'un autre adversaire est libre.
49
Mendes monte balle au pied côté gauche, trouve Diawara qui dévisse complètement une frappe sans grand espoir. Les défenseurs olympiens se sont retrouvés très haut sur cette action.
47
Esseulé devant, Brandao est signalé hors-jeu sur un ballon en profondeur.
46
C'est reparti au stade Geoffroy-Guichard avec les 22 même acteurs.
45
+1
Fin de la première période au stade Geoffroy-Guichard sur une contre-attaque gâchée par Brandao. Marseille a souffert pendant un gros quart d'heure. Les Olympiens ne maîtrisent pas encore leur schéma en 3-5-2. Saint-Etienne n'en a pas profité (0-0). La partie s'est rééquilibrée ensuite. Les véritables occasions sont rares sur une pelouse difficile.
44
Il n'y aura pas de temps additionnel dans le Chaudron.
42
Valbuena enchaîne contrôle poitrine et volée à 20 mètres, plein axe. Dévié, le ballon profite à Gignac dans la surface qui essaie de tromper Ruffier ! Le portier est sorti vite, bouchant les angles pour s'offrir un arrêt facile.
41
Incompréhension olympienne sur un corner côté gauche joué à deux. Le centre de Payet file en sortie de but.
40
Incapable de déborder Tabanou côté droit, Dja Djédjé centre beaucoup trop fort pour éviter le Stéphanois. Le ballon sort en touche à l'opposé.
39
Lemoine profite d'un peu d'espace dans le camp marseillais pour prendre sa chance à 25 mètres. Son tir passe à droite du cadre.
38
Gignac conserve le ballon pour Valbuena qui passe par Payet. L'ancien Stéphanois lance à nouveau Gignac côté droit qui ne peut frapper après avoir vu sa passe contrée.
36
Mendes, de la tête, puis Payet, du pied droit, sortent le ballon de la surface marseillaise sur un corner côté gauche signé Tabanou.
36
Tabanou efface un Marseillais côté gauche mais voit son centre dévié par Ayew en corner.
33
La partie s'équilibre, le jeu se recentre au milieu du terrain. Les Stéphanois jouent plus bas.
31
Ruffier sort dans les pieds d'André Ayew, parti en profondeur côté gauche. Le portier tacle le ballon en corner.
29
L'OM essaie de jouer un peu plus haut. Après un bon contrôle, Payet cherche Valbuena dans l'axe à 20 mètres. La défense stéphanoise se dégage.
27
Morel réussit un très bon centre depuis la gauche qui passe dans le dos de la défense. Gignac tente la reprise de volée en bonne position mais dévisse sa tentative !
25
Tabanou réussit un excellent contrôle dans la surface pour éliminer Diawara côté gauche. Il frappe ! Légèrement dévié par une main du défenseur, le tir échoue dans les bras de Mandanda !
24
Enfin un bon mouvement olympien côté droit à l'initiative de Valbuena. Ruffier sort dans sa surface et arrive le premier sur un ballon en profondeur à destination de Gignac.
22
Lemoine subtilise le ballon dans les pieds d'André Ayew et prend sa chance à 20 mètres. Son ballon s'envole au-dessus de la cage gardée par Mandanda.
20
L'ASSE a bien débuté le match. Les Olympiens souffrent avec leur schéma de jeu. Ils n'ont jamais le ballon dans les pieds dans le camp adverse.
18
Diawara évite le carton rouge de peu... Porté par son élan, il vient percuter son adversaire direct de plein fouet.
16
De la tête, Diawara renvoie le ballon sur un corner côté gauche frappé par Tabanou en faveur des Verts.
15
Les Marseillais sortent le ballon sur le corner d'Hamouma côté droit. Payet perd le ballon devant Tabanou, parfaitement revenu défendre.
14
Tacle impeccable de N'Koulou dans sa surface pour stopper Hamouma, lancé balle au pied côté droit.
13
Cohade lance Trémoulinas côté gauche qui centre dans la surface marseillaise en demi-volée, sans contrôle. Aucun joueur ne peut reprendre ce ballon.
11
Lancé côté gauche, Cohade prend le ballon devant Diawara qui tacle très en retard et fauche le Stéphanois ! Le Marseillais récolte un carton jaune amplement mérité.
9
Nouveau coup franc d'Hamouma côté droit, à 30 mètres. Nkoulou place un coup de tête mais Bayal permet à Cohade de redresser le ballon vers l'axe, de la tête. Zouma surgit et place un coup de casque puissant ! Le ballon passe au-dessus de la transversale !
8
Hamouma frappe un coup franc côté droit. Romao sort le ballon vers Brandao qui rate sa reprise. Ayew dégage.
6
Depuis le côté gauche, Tabanou centre dans la surface marseillaise. Nkoulou rate son dégagement. Le ballon rebondit dans la surface et échoue en corner après un cafouillage.
5
Gêné par Brandao, Diawara donne en retrait pour Mandanda qui dégage.
4
Les Olympiens mettent le pied sur le ballon. Face à des Stéphanois bien regroupés, les visiteurs prennent peu de risque et se contentent de passes latérales.
2
A. Ayew essaie de déborder côté gauche mais Bayal prend le meilleur sur le Ghanéen et l'ASSE relance.
1
M. Fautrel, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi !
0
L'ASSE devance l'OM de deux points au classement. Le vainqueur du match sera 4e de Ligue 1 à l'issue de la journée.
0
José Anigo en avait parler lors de la prise de fonction, il passe à l'acte... Le technicien phocéen a choisi de présenter ses troupes dans un schéma tactique en 3-5-2. André Ayew devrait donc épauler Alaixys Romao au coeur de l'entrejeu, alors que Brice Dja Djedje et Jérémy Morel devront tenir les couloirs droit et gauche. Enfin, Mathieu Valbuena devrait tenir une position plus avancée qu'à l'accoutumée en soutien d'André-Pierre Gignac. Florian Thauvin est la première victime de cette réorganisation puisque le champion du monde U20 débutera la partie sur le banch de touche.
0
Titulaire lors des deux dernières journées de Ligue 1, Benjamin Corgnet démarre sur le banc. Le meneur de jeu des Verts prend place à côté de Mevlut Erding, également remplaçant, alors que Renaud Cohade et Brandao sont eux titulaires dans le 4-3-3 de Christophe Galtier. L'entraîneur forézien a par ailleurs décidé de décaler son capitaine Loïc Perrin sur le côté droit de la défense, notamment en l'absence de François Clerc, blessé.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le choc de la 25e journée de Ligue 1. Saint-Etienne et Marseille se retrouvent à Geoffroy-Guichard pour un affiche historique du championnat de France. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  11' Souleymane Diawara
  53' Lucas Mendes
  64' Nicolas N'Koulou
  67' Jeremy Morel
  73' Matthieu Valbuena
  73' Florian Thauvin
Franck Tabanou 76'  
Renaud Cohade 76'  
Yohan Mollo 76'  
Benjamin Corgnet 76'  
Fabien Lemoine 83'  
  86' Dimitri Payet
  86' Benoit Cheyrou
Fabien Lemoine 86'  
Mevlut Erdinc 86'  
Brandao 90'  

Cotes Saint-Etienne - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.20 3.60 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.95 3.05 3.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.10 3.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.10 3.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.00 3.10 3.40 Pariez

Pronostic : Saint-Etienne - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Etienne et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'affiche de la 25ème journée opposera deux prétendants à la troisième place...


L'ESSENTIEL

Tenus en échec à Toulouse lors de la dernière journée, Saint-Etienne, 4ème, accuse désormais trois points de retard sur son devancier. Si la dynamique est bonne (5v, 2n, 1d lors des huit dernières journées), les Verts n'ont toutefois que deux points d'avance sur leur adversaire du soir et ne sauraient donc faire preuve de suffisance malgré une solidité à domicile avérée (8v, 2n, 2d en championnat à Geoffroy-Guichard)...


Marseille vient d'enchaîner un troisième match consécutif sans défaite en championnat en s'imposant au Vélodrome 3-0 face à Bastia. 5èmes avec 39pts, soit cinq de retard sur l'objectif « troisième place », les Phocéens peuvent combler celui-ci en cas de victoire (et de résultats favorables) et dépasser les Stéphanois. Or l'OM est la quatrième équipe en déplacement (5v, 4n, 3d)...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Verts !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Etienne - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
16 Tirs 10
4 Tirs cadrés 3
12 Tirs non cadrés 7
6 Corners 1
3 Hors jeu 4

Composition des équipes

Stephane Ruffier
Benoit Tremoulinas
Kurt Zouma
Moustapha Bayal Sall
Jeremy Clement
Renaud Cohade
Fabien Lemoine
Romain Hamouma
Loic Perrin
Franck Tabanou
Brandao
Jessy Moulin
Florentin Pogba
Benjamin Corgnet
Yohan Mollo
Jonathan Brison
Max Gradel
Mevlut Erdinc
Alaixys Romao
Brice Dja Djedje
Jeremy Morel
Matthieu Valbuena
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Lucas Mendes
Nicolas N'Koulou
Steve Mandanda
Souleymane Diawara
Giannelli Imbula
Kevin Osei
Brice Samba
Bill Tuiloma
Benjamin Mendy
Benoit Cheyrou
Florian Thauvin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ruffier Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg
Trémoulinas Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Zouma Numéro : 4
Age : 19 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 85 kg
Brandao Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 78 kg
Hamouma Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Corgnet Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 76'
Remplace Cohade
Clément Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 61 kg
Erding Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 86'
Remplace Lemoine
Mollo Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 76'
Remplace Tabanou
Thauvin Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 73'
Remplace Valbuena
Cheyrou Numéro : 7
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 86'
Remplace Payet
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Morel Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Diawara Numéro : 21
Age : 35 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Mendes Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 414 commentaires / Page 1 sur 69 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SportingOmSportingOm
Marseille

J'aurais dû mettre le nul, gagner au chaudron, c'est pas facile.

Lun 17 février à 19:10
ty210ty210
Match nul

ca passe le nul

Lun 17 février à 17:52
youhalima13youhalima13

lol apache lyon mdr

Lun 17 février à 12:54
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

@vivajsk,
haha j'aimerais bien connaitre le nom de ton équipe juste pour voir! MDR

Lun 17 février à 12:17
Apache70Apache70
Match nul

Cette journéé a tout dit
CLASSEMENT FINAL
1 PSG
2 PRINCIPAUTE DE MONACO
3 LYON

Lun 17 février à 12:13
DespoMarseilleDespoMarseille
Marseille

@Papatch54, ça y est vous battez la lanterne rouge et vous croyez y a aller en ldc ? ahaha regarde ton calendrier tu vas jouer encore une fois l'europa sur w9

Lun 17 février à 12:07
PSG62PSG62
Match nul

mdr

Lun 17 février à 11:11
extremus34extremus34
Match nul

quand un entraîneur a Marseille? Dégage anigo équipe de départ n importe quoi de casser un trio thauvin payet gignac en pleine bourre , valbuena est cramé vendez le . Morel titulaire? Une énigme surtout qd on voi le banc et les million dépenser pour le milieu .. Et que dire du coaching sortir payet pour cheyrou au lieux d Ayew pour lemina et passer en 4-4-2 enfin bref anigo est entraîneur de l OM

Lun 17 février à 10:29
extremus34extremus34
Match nul

Comment Anigo peut se plaindre, l'OM marque un but et apres c est on garde le resultat Toujours la meme rengaine : la solidite défensive et au final Saint Etienne reussit a egaliser et nous on s est emm.. pendant 1h 30 !

Lun 17 février à 10:28
extremus34extremus34
Match nul

Dire que c etait un match important pour les 2 equipes. A se demander s ils le pensaient vraiment quand on voit l attitude defensive des 2 equipes et la prise de risque 0. Surtout ne pas perdre plutot que d essayer de gagner. Voila le spectacle propose hier soir dans un soi disant match important pour le classement. Et apres, que l on vienne pas dire que le foot francais n est pas au niveau. Quand on voit ce type de match ennuyeux, on comprend pourquoi. Aucune envie de gagner, voila le probleme

Lun 17 février à 10:27
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

je dis bravo quand même à l'OM qui a une équipe solide et qui fait du jeu sympa!
voilà je ne suis pas venu volontairement sur la page hier soir car je ne supporte plus tous ces ragots qui déshonnorent le foot dans son ensemble!

Lun 17 février à 09:38
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

hahaha bcp on dû aller au dodo avec un doliprane 5000, nouvelle formule pour les antis "vert"!

Lun 17 février à 09:36
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

bravo mes verts fallait revenir et égaliser!
un point arraché avec le <3 et les tripes!

Lun 17 février à 09:34
armandinio71armandinio71
Match nul

om 3eme sur serein fin de saison

Lun 17 février à 09:14
valbuena17valbuena17
Match nul

ct sur

Lun 17 février à 07:52
MILKA10MILKA10
Marseille

Enfin bon quand un joueur marque contre l'OM tous les Parisiens l'adulent mdr !

Lun 17 février à 07:51
MILKA10MILKA10
Marseille

a entendre tous les Parisiens BRANDAO va signer au PSG ca y est y sont tous amoureux.

Lun 17 février à 07:51
wad69wad69
Match nul

Match nul excellent resultat

Lun 17 février à 07:21
om1313om1313
Saint-Etienne

match nul logique

Lun 17 février à 06:51
ParionsFoootParionsFooot
Match nul

1-1 annoncé wallah

Lun 17 février à 06:40
Kevin62300Kevin62300

@Sebinio Je suis au boulot lol 20H => 7H30 C'est pour sa lol

Lun 17 février à 06:14
sebiniosebinio

@kevin62300 encore là ? tu sais pas quoi faire des tes 1300 gagner lol si tu veux faire un don en cas j'suis là ;)

Lun 17 février à 02:44
teddy13280teddy13280
Match nul

@oumom, nan ta pas gagner le temp aditionel conte sur le ticket c'est le prolongation qui conte pas

Lun 17 février à 01:38
Kevin62300Kevin62300

@Pika Defois tu as des matchs que tu sent vraiment bien, faut pas chercher la petite douille, faut foncé ! Par contre defois si t'es pas sûr, tente pas le diable de la Fdj :)

Lun 17 février à 01:20
Icicparis48Icicparis48
Saint-Etienne

Forza brandao
Lol et re lol

Lun 17 février à 01:00
Icicparis48Icicparis48
Saint-Etienne

Dernière minute haha trop bon mdrrr

Lun 17 février à 00:59
Icicparis48Icicparis48
Saint-Etienne

Doliprane 1000 mg sec cash
Mdrrr

Lun 17 février à 00:59
mathmesasmathmesas
Marseille

déception déception déception

Lun 17 février à 00:45
oumomoumom
Marseille

jai mis marseille mais but a la 92 eme AI JE GAGNE OU PAS

Lun 17 février à 00:39
teddy13280teddy13280
Match nul

allez l'om la 3 eme place a la fin de championnat mes il ne faux rien lacher

Lun 17 février à 00:27
teddy13280teddy13280
Match nul

@BaxMakaveli91, c'etais sur

Lun 17 février à 00:25
BaxMakaveli91BaxMakaveli91

Le nul il passe crème

Lun 17 février à 00:25
BaxMakaveli91BaxMakaveli91

:)

Lun 17 février à 00:24
teddy13280teddy13280
Match nul

@Bouloughine, c sur maintenan faut saccrocher juskau bou

Lun 17 février à 00:21
BouloughineBouloughine
Match nul

@BATTISTI, j?espère que tu as bien apprécié ta verveine
u°°u

Lun 17 février à 00:20
BouloughineBouloughine
Match nul

@teddy13280, Elle est pour les Phocéens cette 3°place
et bien fait pour les envieux à l'égo surdimensionné
il se reconnaitront :)

Lun 17 février à 00:18
teddy13280teddy13280
Match nul

@Bouloughine, oue on va allez la chercher cette 3 eme place juskau bout

allez allez l'OM

Lun 17 février à 00:16
BouloughineBouloughine
Match nul

@teddy13280, Go pour la 3°eme place
Allez l'OM

Lun 17 février à 00:14
teddy13280teddy13280
Match nul

@Bouloughine, oue bien vue !!

Lun 17 février à 00:14
HKLHKL
Match nul

et boum

Lun 17 février à 00:10
BouloughineBouloughine
Match nul

@teddy13280, Regarde mon comm de 20h06 l'ami
je parlais du but de Brandao et du Nul en vue
Merci l'OM on n'est pas rentré bredouille

Lun 17 février à 00:10
teddy13280teddy13280
Match nul

@PaulPogbadu80, ah mdr bon tempi c'est rien

Lun 17 février à 00:10
PaulPogbadu80PaulPogbadu80
Marseille

Oui mais il beugue a mort

Lun 17 février à 00:08
teddy13280teddy13280
Match nul

@Bouloughine, oue

Lun 17 février à 00:08
BouloughineBouloughine
Match nul

Super Egalité

Lun 17 février à 00:07
teddy13280teddy13280
Match nul

qui a fifa 14 sur ps3 ?

Lun 17 février à 00:01
teddy13280teddy13280
Match nul

@PaulPogbadu80, ta fifa 14 ?sur ps3 ?

Lun 17 février à 00:01
rambotux76250rambotux76250
Match nul

L1 100% easy ce Week

Lun 17 février à 00:01
PaulPogbadu80PaulPogbadu80
Marseille

Oui teddy13280 somme

Lun 17 février à 00:01
teddy13280teddy13280
Match nul

mdr bah chepa nan plus boh tempis jdormirais toujour aussi bete se soire ;p

Lun 17 février à 00:01
3 414 commentaires / Page 1 sur 69 Suivant

Match Saint-Etienne - Marseille

Saint-Etienne Marseille

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Saint-Etienne / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive de Saint-Étienne Loire et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (16 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 42 33 -14
11 Lorient Lorient 41 33 -4
12 Nantes Nantes 41 33 -7
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Nice Nice 39 33 -9
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Saint-Etienne

Calendrier Marseille