Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Saint-Étienne
Résultats Ligue 1
Match terminé
Marseille
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par F. Schneider
90
+3
C'est terminé à Saint-Etienne ! Les Verts tiennent finalement tête à un OM qui a eu le match en main mais n'a pas su se mettre à l'abri. Le Chaudron célèbre ce bon point engrangé. Les Marseillais, dans leur course à la deuxième place, peuvent être déçus.
90
+2
La parade de Ruffier ! Sur une ultime opportunité marseillaise, Thauvin hérite du cuir sur la droite de la surface et décoche une reprise du gauche que le portier des Verts s'emploie à repousser. Njie, dans la foulée, rate la balle, et Luiz Gustavo d'expédier sa reprise largement au-dessus du cadre !
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour deux petites minutes.
90
Alerté côté gauche, Ntep s'avance et déclenche une frappe forcée de 30 mètres. Nettement hors cadre...
89
Payet lance le contre olympien, à quatre contre trois défenseurs stéphanois, pour un bon ballon glissé à Thauvin sur la gauche de la surface. Ce dernier centre alors en première intention vers Mitroglou mais la sphère est interceptée...
87
Le corner marseillais est repoussé par la défense stéphanoise aux 20 mètres, où Sarr hérite du ballon et arme une frappe. Contrée. A la limite du hors-jeu, seul aux six mètres, Mitroglou est à la retombée du cuir mais sa reprise précipitée n'attrape pas le cadre de Ruffier !
86
Bon mouvement à trois entre Sakai, Payet et Njie sur le flanc gauche. Avec un corner à la clef...
85
La neige retombe de plus belle sur le Chaudron. Des conditions bien compliquées à gérer pour les 22 joueurs sur la pelouse.
83
Dernier changement réalisé par Rudi Garcia: Mitroglou est lancé dans la bataille à la place de Sanson.
82
L'ASSE pousse et met clairement en difficulté son adversaire. Un OM sur le reculoir depuis l'égalisation de Beric.
80
Bien servi dans la profondeur côté droit, Beric résiste au retour de Rolando sur ses talons et parvient à décocher une bonne frappe croisée. Pelé se détend pour la repousser en corner. Corner qui ne donne rien.
78
Nouveau corner pour l'OM, obtenu encore une fois sur la droite et frappé par Payet. La défense stéphanoise se dégage en deux temps.
77
Le dernier quart d'heure s'annonce palpitant et indécis. Les deux équipes jouant assurément pour gagner ce soir !
75
BUT de Beric pour Saint-Etienne ! Le Chaudron explose sur cette égalisation de Beric, de la poitrine au deuxième poteau, sur un centre long de Bamba en provenance du côté droit. Sarr a lâché son marquage au plus mauvais moment pour l'OM...
73
Sur le corner marseillais joué à la rémoise, Rolando, sollicité au deuxième poteau, a réclamé une main de Subotic. A raison mais M. Schneider ne l'a pas vue...
72
Après un bon mouvement olympien joué entre Payet et Njie, l'OM s'offre un nouveau corner. En vain.
71
Les Verts procèdent à deux changements, coup sur coup: Hernani et Beric entrent en jeu aux dépens de Pajot et Monnet-Paquet.
70
Joliment servi dans la profondeur, sur la droite de la surface, Njie progresse et s'écroule, repris par un tacle de Perrin. Sans faute selon M. Schneider.
69
Les Marseillais ont repris la direction des opérations mais peinent à se révéler dangereux. Les deux formations se neutralisent dans ce deuxième acte.
67
Sevré de ballon dans ce deuxième acte, Germain cède sa place à Njie côté phocéen.
66
Et nouveau corner pour l'OM, cette fois obtenu sur un centre dévié de Thauvin. Payet cette fois s'y colle. Sans plus de succès.
65
Ballotté dans cette seconde période, l'OM s'offre ici un corner, obtenu par Sarr côté droit. Thauvin s'en charge mais l'expédie directement dans les gants de Ruffier.
64
Nouveau débordement intéressant de Debuchy côté droit, pour un centre vers Hamouma dans la surface et une tête encore une fois mal ajustée.
62
Ntep fait son apparition sur la pelouse, à la place de Diousse. Une option résolument offensive pour l'ASSE.
60
Gabriel percute sur le côté gauche et parvient jusqu'aux 20 mètres avant de décaler Diousse sur sa gauche et de se heurter à Rami... M. Schneider retient le hors-jeu du destinataire plutôt que l'obstruction.
58
Les deux formations éprouvent des difficultés dans la construction du jeu, perdant trop rapidement le ballon pour prétendre à obtenir des occasions de but.
56
L'OM s'efforce de reprendre la maîtrise du jeu, en touchant davantage le ballon. Sans pour autant se montrer menaçant.
54
Encore une bonne interception de Zambo Anguissa dans l'entre-jeu, avec en bout de course côté droit un centre dans le dos de Germain... Une action inaboutie menée par le Camerounais.
52
Hamouma et Sakai sont au duel sur le côté droit de la surface phocéenne, et le Stéphanois de s'effondrer. M. Schneider ne trouve rien à y redire.
51
Les Verts se veulent bien plus agressifs dans cette seconde période. L'OM subit depuis la reprise.
49
Enorme occasion d'entrée de jeu pour l'ASSE ! Monnet-Paquet percute côté droit et fait la différence pour servir en retrait dans la surface Hamouma. Ce dernier expédie toutefois sa reprise au-dessus de la cage défendue par Pelé !
47
A noter que les intempéries se sont calmées. La neige tombant beaucoup moins drue désormais.
46
C'est reparti à Geoffroy-Guichard, sans changement aucun opéré durant la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Après deux minutes de temps additionnel, M. Schneider renvoie les deux équipes aux vestiaires. On ne s'est pas ennuyé dans ce premier acte. Gageons qu'il en sera de même après le repos.
45
Quel contrôle orienté de Hamouma dans la surface, lequel bute dans la foulée sur Rolando et Pelé. Une vraie belle occasion pour Saint-Etienne !
43
Mandanda ne peut évidemment pas poursuivre ce match. Pelé le remplace au pied levé.
42
Mandanda grimace et sollicite le staff médical marseillais. Le portier olympien semble s'être claqué derrière la cuisse droite sur un dégagement...
41
Bon travail de Debuchy sur le flanc droit, pour un centre dans la surface coupé par Bamba du sommet du crâne. Ce n'est pas cadré...
40
Le Chaudron donne de la voix en cette fin de premier acte, exhortant son équipe à donner davantage sur le terrain.
38
Bon service de Payet dans la profondeur pour Germain, lequel se heurte à Subotic à l'entrée de la surface. M. Schneider ne bronche pas.
36
L'OM a quelque peu relâché la pression. Mais les Verts demeurent sans solution aux avant-postes, systématiquement pris dans l'étau olympien.
34
Le bloc-équipe phocéen parvient à récupérer le ballon assez haut sur le terrain. Au grand dam de Stéphanois qui ont bien du mal à poser et développer leur jeu.
32
Germain essuie la semelle de Gabriel et reste au sol. M. Schneider décide de rester clément...
30
Les Verts mettent davantage le pied sur le ballon depuis quelques minutes. Et Thauvin de concéder maladroitement un corner à l'instant...
28
La neige redouble d'intensité. Si elle ne tient pas au sol, elle gêne incontestablement la visibilité des 22 acteurs.
26
Le corner n'a rien donné mais Luiz Gustavo hérite du cuir aux 18 mètres et décale bien Germain sur sa droite dans la surface. Ce dernier s'essaie alors à un tir croisé que Ruffier s'emploie à repousser au prix d'un bel arrêt.
24
Les Stéphanois ont bien du mal à se défaire de l'étreinte phocéenne. Et Thauvin d'obtenir un nouveau corner côté droit au terme d'un joli mouvement offensif.
22
Les Marseillais continuent d'exercer un pressing haut dans cette partie, ne se contentant surtout pas de ce mince avantage à la marque. Les minutes qui ont suivi leur ouverture du score leur donnent raison...
20
BUT de Sanson pour Marseille ! L'OM reprend l'avantage sur ce bon débordement de Sarr côté droit, et ce centre impeccable vers un Sanson lancé plein axe dans la surface, pour une reprise du droit imparable pour Ruffier !
18
L'OM met du rythme dans cette première période, s'empressant de jouer de l'avant sitôt le ballon récupéré. Trop vite peut-être...
16
La mauvaise passe en retrait de Perrin vers Ruffier ! Le portier des Verts se jette hors de sa surface toutefois pour limiter la casse malgré la pression et le contre de Germain !
15
Face à des Marseillais très offensifs en ce début de rencontre, les Stéphanois procèdent en contre. D'où le trio d'attaque, particulièrement vif, aligné par Jean-Louis Gasset ce soir.
13
Bon coup franc pour la botte de Payet, excentré côté gauche. Le Réunionnais ne passe toutefois pas le premier homme sur son ballon joué au premier poteau...
11
Après un bon travail de Payet, Luiz Gustavo est servi aux 20 mètres pour une frappe enroulée du gauche, dans l'axe. Un tir qui n'accroche pas le cadre adverse.
9
BUT de Monnet-Paquet pour Saint-Etienne ! L'ASSE ne tarde pas à revenir au score. Hamouma se joue de Rami d'un subtil contrôle orienté et progresse sur le flanc gauche. Son centre ras, loupé par Bamba, parvient jusqu'à Monnet-Paquet au deuxième poteau, et ce dernier de trouver la faille d'un tir sec du droit.
8
Le match s'accélère encore. A un centre-tir de Hamouma sur le côté droit de la surface, bien capté par Mandanda, l'OM réplique en un contre éclair qui permet à Payet d'obtenir un corner. Corner classé sans suite.
6
L'OM revient déjà à la charge, avec Payet qui s'avance sur le côté gauche et décoche un tir des 18 mètres. Ruffier cette fois se couche bien sur le ballon.
4
BUT de Thauvin pour Marseille ! L'OM trouve la faille d'entrée de match ! Zambo Anguissa récupère haut le ballon et décale Sakai sur le flanc gauche. Le centre de ce dernier permet à Thauvin de placer une reprise ajustée du plat du pied gauche, en pleine surface. Ruffier est battu.
3
Le ballon fuse sur le terrain, les 22 acteurs ont bien du mal à trouver leurs appuis en ce début de partie.
1
M. Schneider donne à l'instant le coup d'envoi, sous la neige stéphanoise.

Pour l'occasion, les Stéphanois présentent un visage offensif avec les Bamba, Hamouma et Monnet-Paquet aux avant-postes. Ntep prenant lui place sur le banc, comme M'Vila. Subotic en revanche est bien titulaire en défense centrale, au côté de Perrin. En face, les Olympiens affichent un visage familier, avec Zambo Anguissa de retour à la récupération et un Sanson aligné en position de meneur au détriment d'un Payet décalé à gauche. Amavi a beau être de retour, les couloirs de la défense restent occupés par Sarr et Sakai.

Invaincu en 2018 et impressionnant offensivement parlant, l'OM passe un vrai test ce vendredi sur la pelouse de Saint-Etienne, en ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Face à des Verts qui restent sur deux succès et ambitionnent ce soir de basculer dans la première partie de tableau, les Marseillais entendent conforter leur place de premier dauphin, derrière le leader parisien. Ce, aux dépens de l'ASM et de l'OL, qui affrontent respectivement Angers et Rennes ce week-end.

Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Marseille sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  4' F. Thauvin
K. Monnet-Paquet 9'  
  20' M. Sanson
  43' S. Mandanda
  43' Y. Pelé
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Dioussé 61'  
P. Ntep 61'  
  67' C. N'Jie
  67' V. Germain
Hernani 71'  
K. Monnet-Paquet 71'  
R. Berič 71'  
V. Pajot 71'  
R. Berič 75'  
  83' K. Mitroglou
  83' M. Sanson

Cotes Saint-Étienne - Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 4.10 3.50 1.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 9.75 3.80 1.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.60 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.15 3.65 1.90

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint - Etienne - Marseille : L'OM tient un rythme de champion

L'ESSENTIEL

Saint-Etienne vise la passe de 3. Après ses succès contre Caen (2-1) puis à Amiens (0-2) l'ASSE semble avoir démarré un nouveau cycle suite à un mercato hivernal réussi. Remontés à la 12e place les Verts doivent quand même rester vigilants car la zone rouge ne se trouve qu'à 4 longueurs.

Tenus en échec par Monaco (2-2), puis faciles vainqueurs de Metz (6-3) et ensuite en ballade à Bourg en Bresse (0-9) en Coupe de France, les Olympiens veulent préserver leur invincibilité qui court depuis neuf rencontres (ils restaient auparavant sur six victoires consécutives toutes compétitions confondues dont 4 de rang en Ligue 1 face à Troyes, Rennes, Strasbourg et Caen) et sa place sur le podium (2e, 51 pts) une longueur devant les Asémites. L'OM est 3e à l'extérieur (7v 3n 2d).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de l'OM !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
58
56%
Attaques
44%
45
27
47%
Attaques dangereuses
53%
30
13
46%
Coups francs
54%
15
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
2
50%
Buts
50%
2
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
28
55%
Touches
45%
23
2
22%
Corners
78%
7
2
67%
Hors-jeu
33%
1
13
52%
Fautes
48%
12
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

S. Ruffier
M. Debuchy
Gabriel Silva
N. Subotić
L. Perrin
O. Selnæs
V. Pajot
A. Dioussé
J. Bamba
R. Hamouma
K. Monnet-Paquet
J. Moulin
K. Théophile Catherine
D. Maïga
P. Ntep
Hernani
Vagner
R. Berič
S. Mandanda
H. Sakai
Rolando
A. Rami
A. Zambo Anguissa
F. Thauvin
Luiz Gustavo
M. Sanson
D. Payet
B. Sarr
V. Germain
Y. Pelé
B. Kamara
A. Abdennour
J. Amavi
M. Lopez
K. Mitroglou
C. N'Jie
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sakai
Rolando Luiz Gustavo Payet
Mandanda Sanson Germain
Rami Zambo Anguissa Thauvin
Sarr
Monnet-Paquet Debuchy
Hamouma Pajot Subotić
Ruffier
Bamba Selnæs Perrin
Dioussé Gabriel Silva

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Marseille) Sam 10 fév à 11:05

    @edelweiss, Excès de confiance, ca m apprendra

  • (Marseille) Sam 10 fév à 11:04

    Dommage pour l'OM la victoire était possible !

  • (Match nul) Sam 10 fév à 01:33

    oklm

  • (Marseille) Sam 10 fév à 00:28

    J ai pr règle d or de ne jamais mettre la meme base sur tt les combi mais la j ai déconné

  • (Marseille) Sam 10 fév à 00:27

    @philippplein, vé moi ca lol

    Paris FC ou nul OK
    Marseille KO
    cote 3.55 mise 100

    Marseille KO
    over 2.5 Ajaccio OK
    N2 Orleans OK
    Cote 5.40 mise 50

    Marseille KO
    Juve OK
    But des des a Ajaccio OK
    But des 2 a Genk OK
    Paris FC ou nul avec over 1.5 OK
    Las Palmas + 2 OK
    cote 26.39 mise 50

  • (Marseille) Sam 10 fév à 00:26

    @pascaletta75, la voix de la sagesse

  • (Marseille) Sam 10 fév à 00:26

    @philippplein, Ils m enlèvent 1400 de bon ces fatigués

  • 1 (Marseille) Sam 10 fév à 00:17

    @edelweiss, hélas, le mauvais parieur c'est celui qui veut tout tout de suite, à chercher trop gros perdre trop gros. faut comprendre le foot déjà d'une, et les côtes, on joue avec de très très petits rapports contrairement au loto, pmu, casino, etc, donc on peut pas espérer gagner beaucoup sur un match sauf en misant beaucoup c'est la sinequanone. Or si on mise beaucoup on peut perdre beaucoup. Donc, il faut apprendre à miser peu pour gagner souvent et accepter de perdre et surtout de gérer les pertes (par une mise adaptée et non tout d'un coup par exemple).

  • 1 (Marseille) Sam 10 fév à 00:14

    @edelweiss, je vais pas te mentir y'a 3 ingrédients très simples mais qui font un bon parieur : la patience, ne pas être gourmand, une bonne gestion. tout est lié.

  • Sam 10 fév à 00:13

    @yapasecritfada, 7/8 il me manquer marseille pour prendre plus de 2800 euro

  • Sam 10 fév à 00:13

    Pende de vice de punto de Marseille de nerde mike vos maire

  • 1 (Marseille) Sam 10 fév à 00:12

    @edelweiss, non justement je trouve que c'est une méthode qui n'est pas bonne. En faisant 2 paris simultanés tu n'as aucune maitrise de tes mises, alors qu'en misant un pari 1 par 1 là tu es entier maitre de tes mises et tu peux adapter en fonction de si tu perds ou si tu gagnes.
    En résumé t'en joues 2 en même temps tu mises et tu attends de voir, tu les sépares tu peux adapter et jouer bcp plus safe.

  • 1 (Match nul) Sam 10 fév à 00:04

    miam miam $$$

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:53

    @edelweiss, et pour info le Hnul nul se calcule comme ça :
    côte du nul 3.60
    côte du hnul 3.30

    côte du Hnul nul : (3,30 X3,60) / (3,30 + 3,60) = 1,72.

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:51

    @edelweiss, de rien. regarde là ce soir j'ai misé Hnul nul. Ca veut dire handicap nul (l'OM gagne d'1 but) et match nul. double chance. tu vois mon prono Marseille tu peux penser que j'ai perdu, mais non, vu que j'ai le nul et miser pareil la victoire de l'OM et le nul et bien ça fait des sous. J'aurais pu miser victoire de l'OM et rembourser si nul, ou bien nul et rembourser si OM ça après c toi qui gère comment tu mises, le tout c ça, de se couvrir pour qu'au pire tu ne perdes pas d'argent voila t'as tenté ton coup c pas passé pas grave tu perds rien, c l'idée (mais je préfère quand même 50-50 tu gagnes quel q soit le résultat Hnul ou nul).

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:48

    @pascaletta75, Bon on joue quoi demain ^^

  • 1 (Marseille) Ven 9 fév à 23:46

    @yapasecritfada, ptdr ^^

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:46

    @edelweiss, ben je te conseille d'apprendre les types de paris à ce moment-là, les double chance, les multi, autant de types de paris qui te permettent de te planter et pourtant gagner de l'argent ou (si remboursé) ne pas perdre ta mise. la gestion de ta bank roll et comment tu mises aussi est crucial. Si t'as 1000€ que tu les mets d'un coup et c perdu tu fais quoi après ? vaut mieux pas chercher peu souvent en utilisant cette somme ? etc etc bon allez il est tard, on en reparlera peut-être, ou pas ^^

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:44

    @pascaletta75, regarde mon embleme, je fais la grève ^^

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:44

    @philippplein, lol, toi aussi t as perdu

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:44

    @edelweiss, ben si tu gagnes pas t'es content de pas avoir misé gros et donc perdu gros

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:42

    @edelweiss, et je suis pas un philosophe lol c juste une explication simple et résumée d'années d'expériences dans les paris, donc je partage ce que j'ai appris, mais je ne prétends pas avoir la vérité absolue ou dire à quiconque comment faire, juste des conseils perso pour limiter les dégats, et à partir de là seulement, commencer à gagner un peu de sous peut-être tout simplement en évitant déjà d'en perdre !

  • Ven 9 fév à 23:42

    Pende de vice de punto de Marseille de nerde mike vos maire

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:40

    @edelweiss, tu sais pas lire ou bien ? j'ai dit c'est pas tant de gagner que plutôt = aussi bien l'un que l'autre.
    bien sur que le but du jeu c'est de gagner des sous, mais faut pas croire que tu vas en gagner comme ça si tu fais rien derrière pour te couvrir ou autre quand ça passe pas, c la base ça.

  • 1 (Marseille) Ven 9 fév à 23:36

    @yapasecritfada, oui d'accord stop les résultats cash à l'ext ça c bcp trop risqué ^^' je dis pas que ça paye pas, mais entendons-nous, le but du jeu quand on pari contrairement à ce que tout le monde croit, ce n'est pas tant de gagner de l'argent que plutôt de ne pas en perdre des lors qu'on le met en jeu ;)

  • Ven 9 fév à 23:35

    logique

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:33

    @edelweiss, donc au final puisque tout est cyclique dans le foot, tous les résultats reviennent, le hasard n'a que très peu de place, la seule question que le hasard pose en pari c quand et non si car tout arrive/ bref bonne nuit lol

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:32

    @pascaletta75, mais je suis ok a 1000% pr les combis

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:32

    @pascaletta75, Amigo, ma base c était l OM aujourd hui, a la base je comptais pas faire de combi mais juste envoyer 300 dessus

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:31

    @edelweiss, comme j'ai dit je ne parlerais pas de ce sujet ce soir bcp trop long ^^' mais pour résumer, un nul c comme une victoire ou une défaite sauf que ça tombe 33% du temps au lieu de 66%, en moyenne en ligue 1&2 et autres championnats moyens.

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:31

    @dodolasaumure, Ils ont aucune excuse je trouve, la pelouse était mouillée pour les 2 équipes lol

  • 2 (Marseille) Ven 9 fév à 23:30

    @yapasecritfada, et bien tout simplement : stop les combis. arrête ça. c le plus grand leur qui existe dans les paris, stop stop stop et stop !
    joue simple, match après match et non 13 matchs d'un coup, de façon à ce que tu puisses gérer ta bankroll en adaptant tes mises selon tes pertes et bénéf. et surtout arrete d'être gourmand, mieux vaut peu souvent, vaut mieux chercher la fréquence que l'amplitude. les paris c pas le casino ni le pmu

  • Ven 9 fév à 23:29

    C est balo

  • (Match nul) Ven 9 fév à 23:29

    bye

  • (Match nul) Ven 9 fév à 23:29

    @yapasecritfada, au bout du rouleau ils étaient, la pelouse mouillée ça aide pas mais faut pas chercher des excuses, penser el cdf et bordeaux

  • (Match nul) Ven 9 fév à 23:28

    @edelweiss, je dirai un peu dur avec lui ça nous arrive à tout le monde de perdre, bon je vous laisse entre hommes

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:28

    @dodolasaumure, nan mais la c est honteux, ne jouer qu une mi temps ... pfff franchement

  • (Match nul) Ven 9 fév à 23:28

    @yapasecritfada, mets toi le doute à l'avenir parfois ça évite des désillusions

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:27

    @edelweiss, si tu peux jouer le nul mais je vais pas débattre là-dessus, juste faut pas les jouer n'importe comment c comme tout.

  • (Match nul) Ven 9 fév à 23:27

    @edelweiss, nul sec parfois je les joue en cdf lille contre une équipe de dordogne

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:27

    @pascaletta75, C est ce que je f ais d hab en plus, le meme combi mais avec le nul et plus petite mise, mais j étais tellement certain ... arf

  • (Match nul) Ven 9 fév à 23:26

    @pascaletta75, merci

  • (Match nul) Ven 9 fév à 23:26

    @edelweiss, sois pas aussi dur avec lui, il est passionné c'est tout, ce qui entraîne une façon de jouer qui est excessive c'est tout, on va le raisonner petit à petit ce petit garçon

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:26

    @dodolasaumure, merci toi aussi dodo ;)

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:25

    @yapasecritfada, tu veux le meilleur conseil que je puisse te donner ?

  • (Match nul) Ven 9 fév à 23:25

    @pascaletta75, bonne nuit

  • (Match nul) Ven 9 fév à 23:25

    @yapasecritfada, bibi il va aller se couch'r bonne nuit à toi

  • (Match nul) Ven 9 fév à 23:25

    @yapasecritfada, je le connais pas il joue l'italie

  • (Marseille) Ven 9 fév à 23:24

    @edelweiss, mdr pourquoi remboursé si nul et pourquoi pas des sous avec le nul aussi ? et je te parle pas du n2, donc avant de traiter les autres d'ahuri apprends déjà à jouer et toutes les formules qui existent.

  • (Match nul) Ven 9 fév à 23:24

    @yapasecritfada, le Portugal c'est pas mal non plus, en jo ben renseigne toi moi j'en connais pas mal sinon vise la fed cup demain on joue les belges venge toi lol

Match Saint-Étienne - Marseille

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Saint-Étienne / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Olympique de Marseille sera donné à 20h45 (09 février 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 68 26 62
2 56 26 38
3 55 26 27
4 49 26 24
5 39 27 3
6 39 26 0
7 35 26 -3
8 35 26 -3
9 35 26 -6
10 34 26 -7
11 33 26 -13
12 32 26 -10
13 32 26 -16
14 31 27 -15
15 28 26 -10
16 27 26 -11
17 27 26 -16
18 26 26 -8
19 25 26 -12
20 18 26 -24

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Marseille

Suivez le match Saint-Étienne - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h45.