Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Saint-Etienne - Marseille

Suivez le match Saint-Etienne - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 22 février 2015
Coup d'envoi à 21h00
Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : Clement Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Saint-Etienne Marseille
Match terminé
 
 
 
90
+4
Saint-Etienne et Marseille se séparent sur un match nul à Geoffroy-Guichard (2-2) ! Après une première période cadenassée, la rencontre a été épique après la pause. La seconde période a été folle avec des retournements de situation. Dos au mur, l'OM a pris le dessus grâce au coaching de Bielsa et à l'entrée décisive de Batshuayi mais l'ASSE a su réagir, également par un joueur entrant, Erding.
90
+1
BUT d'Erding pour Saint-Etienne ! Tabanou centre depuis le couloir gauche et trouve une tête de Théophile Catherine au deuxième poteau, à l'extrême limite de la faute sur Alessandrini. Le ballon revient sur Gradel qui frappe. Son tir est contré mais Mandanda qui avait anticipé va au sol. Erding prend le dessus sur tout le monde et notamment Morel pour récupérer le ballon aérien et marquer de la tête à bout portant !
90
Mendy déborde côté droit et donne en retrait à Alessandrini qui centre fort devant la cage stéphanoise, sans trouver de partenaire.
88
Mollo prend le meilleur sur Aloé côté gauche en revenant sur son pied droit pour frapper à 20 mètres ! Mandanda capte le ballon !
87
Tabanou élimine Ocampos côté gauche et centre. Fanni écarte le danger de la tête mais Théophile Catherine récupère le ballon côté droit et frappe à côté, à environ 22 mètres.
85
Mollo déborde côté gauche et centre. Erding contrôle au premier poteau et frappe du pied gauche ! Mandanda capte le ballon !
85
Marseille est métamorphosé depuis l'entrée simultanée de trois joueurs à l'heure de jeu. Marcelo Bielsa a changé le cours du match.
83
Perrin est vigilant en un contre un face à Batshuayi qui essayait de se retourner dans la surface stéphanoise.
82
Aloé trouve Batshuayi dans la surface qui dévie pour Ocampos dont la frappe passe au-dessus.
82
Monnet-Paquet remplace Hamouma.
81
Fanni est averti pour gain de temps.
80
Les Marseillais récupèrent le ballon haut avec Fanni et Ayew. Alessandrini frappe du pied gauche à 25 mètres mais son ballon passe au-dessus.
78
Payet frappe le corner côté droit. Erding dégage le ballon hors de sa surface, de la tête, au premier poteau.
77
Ocampos accélère côté droit, déborde Tabanou et centre. Ruffier concède le corner d'une claquette.
75
Lancé en profondeur, Batshuayi essaie de marquer du bout du pied devant Ruffier. Le portier s'interpose. Le ballon revient sur Payet à 25 mètres qui frappe au-dessus en voulant lober le gardien stéphanois !
72
Erding remplace Van Wolfswinkel pour le club du Forez.
71
Hamouma entre dans la surface côté gauche, élimine Morel et croise trop sa frappe du pied droit !
70
Galtier réagit pour les Verts. Mollo remplace Diomande.
69
Payet frappe un coup franc côté droit. Au deuxième poteau, Alessandrini place un coup de tête. Le ballon passe au-dessus de la barre transversale !
67
BUT de Batshuayi pour Marseille ! Imbula lance Alessandrini côté gauche qui centre à ras de terre au premier poteau. Batshuayi coupe la trajectoire du pied droit au premier poteau et donne l'avantage à l'OM, à bout portant !
65
Aloé est averti pour avoir retenu Gradel par le maillot.
64
BUT de Batshuayi pour Marseille ! Sur son premier ballon, donné par Alessandrini, l'attaquant contrôle dans la surface et frappe du pied gauche. Perrin contre. Le ballon revient sur Batshuayi qui feinte Bayal en revenant sur son pied droit et marque à bout portant !
63
Bielsa effectue tous ses changements d'un coup ! Aloé remplace Dja Djédjé.
63
Alessandrini remplace égalent Romao.
63
Batshuayi remplace Gignac pour Marseille.
62
Marcelo Bielsa prépare déjà ses trois changements devant son banc.
59
Ocampos est le premier sur un ballon dans la surface stéphanoise. Le joueur s'écroule au contact d'Hamouma mais l'arbitre ne se laisse pas avoir et sort un carton jaune pour simulation. Le contact était infime et l'ailier cherchait trop le penalty.
58
Payet se remet sur son pied droit côté gauche et centre. Bayal freine le ballon de la tête et Ruffier s'en saisit.
56
Tabanou remonte le terrain balle au pied côté gauche et prend sa chance à 25 mètres. Mandanda se couche sur cette frappe croisée.
54
BUT de Gradel pour Saint-Etienne ! L'attaquant ouvre son pied droit et transforme le penalty en frappant côté droit ! Mandanda est pris à contre-pied.
53
Penalty pour Saint-Etienne ! Petit pont d'Hamouma sur Morel qui fauche son adversaire !
52
Hamouma frappe le coup franc excentré côté gauche. Théophile Catherine reprend de la tête mais manque le cadre.
51
Bonne sortie du ballon des Verts côté gauche. Gradel est retenu par Dja Djédjé. Le latéral récolte le premier carton jaune de la rencontre.
49
Diomandé centre depuis le côté gauche. Morel coupe la trajectoire d'une tête en retrait vers son gardien, devant Van Wolfswinkel.
47
Peu dangereux avant la pause, Marseille n'a pas marqué le moindre but en première période depuis le début de l'année 2015, en Ligue 1.
46
Les hostilités reprennent au stade Geoffroy-Guichard entre Saint-Etienne et Marseille.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Fin de la première période au stade Geoffroy-Guichard. Saint-Etienne et Marseille sont à égalité puisqu'aucune équipe n'a trouvé la faille. Le rencontre est équilibrée. Les Verts ont été plus dangereux en début de rencontre.
45
Payet frappe un coup franc excentré côté gauche. Van Wolfswinkel dégage de la tête. Le ballon revient sur le Marseillais qui centre à nouveau. Téophile Catherine dégage loin devant.
43
Gradel bénéficie d'un coup franc côté gauche après une faute de Romao. A 23 mètres, le Stéphanois enroule le ballon au-dessus du mur mais Mandanda est vigilant et se couche sur la sphère !
42
Imbula se met sur son pied gauche, légèrement côté droit à 25 mètres ! Son ballon rebondit juste devant Ruffier qui s'en sort d'une manchette peu académique mais efficace !
41
Gignac tente un petit pont sur Téophile Catherine côté gauche mais ne passe pas et commet la faute.
40
Marseille remet le pied sur le ballon grâce à des ajustements au milieu avec Payet qui décroche.
38
Depuis le couloir gauche, Mendy centre dans la surface stéphanoise. Ruffier capte le ballon contre sa barre transversale.
36
Payet frappe un corner côté gauche pour l'OM. Au premier poteau, Romao coupe la trajectoire mais personne n'a suivi au deuxième.
35
Gradel se retrouve côté gauche et donne un bon ballon à Van Wolfswinkel mais l'attaquant perd le ballon après avoir réussi à se retourner.
33
Imbula remonte le ballon à grandes enjambés mais tarde à donner son ballon. Sa passe vers Gignac est interceptée par Bayal.
32
Petit ballon de Payet par-dessus la défense mais Gignac, excentré côté droit, ne parvient pas à frapper devant Ruffier.
31
Mendy adresse une longue passe vers Payet dans l'axe à 30 mètres. L'ancien joueur des Verts frappe au-dessus à 25 mètres.
30
Les Olympiens ont beaucoup de mal à sortir proprement le ballon pour aller jouer dans le camp des Verts.
29
Bon décalage des Marseillais côté droit pour lancer Dja Djédjé mais le latéral manque de solution puis est rattrapé par Perrin qui lui chipe le ballon.
27
Gradel, très remuant, frappe un corner côté droit. L'ailier opte pour une passe à ras de terre vers Lemoine qui centre au deuxième poteau. Mandanda intervient dans les airs.
25
La rencontre est équilibrée mais Saint-Etienne est plus dangereux et menaçant depuis le coup d'envoi.
23
Hamouma centre depuis le côté gauche. Van Wolfswinkel ne peut placer son coup de tête devant Morel.
21
La tension monte entre Bayal et Gignac. M. Turpin rappelle les deux hommes à l'ordre. L'attaquant et le défenseur se replacent en plaisantant.
20
Au premier poteau, Ocampos dégage le ballon hors de sa surface sur un corner stéphanois tiré par Gradel, côté droit.
19
Dans la surface marseillaise, Lemoine prolonge une touche longue de la tête. Van Wolfswinkel passe dans le dos de la défense mais ne peut enchaîner après son contrôle de la poitrine. Mandanda intervient.
18
Gradel décale subtilement Tabanou côté gauche. Le latéral centre dans la surface marseillaise. Fanni dégage de la tête, au premier poteau.
17
Mendy renvoie de ballon de la tête sur le coup franc de l'ASSE, tiré par Hamouma côté droit.
16
Gradel provoque balle au pied côté droit et obtient la faute de Mendy.
14
Ballon perdu par les Stéphanois dans leur camp. Ayew lance Payet côté droit dans la surface. Le Marseillais centre devant le but. Bayal dégage le ballon en touche.
12
Fanni est vigilant devant Hamouma qui essayait de déborder sur l'aile gauche après avoir subtilisé le ballon dans les pieds de Dja Djédjé.
11
Pas à l'aise sur ses appuis depuis le coup d'envoi, Imbula change de crampons sur le bord de la pelouse. Marseille évolue un instant à 10 contre 11.
9
Ballon perdu par les Marseillais dans leurs 30 derniers mètres. Gradel en profite pour armer une frappe dans l'axe à 23 mètres mais son tir passe à gauche du cadre !
8
La partie a débuté avec beaucoup d'envie et d'agressivité. Les duels sont musclés.
7
Subtile déviation de Gignac pour lancer Ayew en profondeur mais le Gahanéen est logiquement signalé hors-jeu.
6
Gradel frappe un coup franc excentré côté droit en faveur des Verts. Dans surface, Van Wolfswinkel coupe la trajectoire au premier poteau mais manque le cadre de peu !
4
Au premier poteau, de la tête, Van Wolfswinkel renvoie le corner de Payet, frappé côté droit par le Marseillais.
3
Payet frappe un coup franc excentré côté droit. Dans la surface, Bayal concède le corner d'une tête devant Ayew.
1
Gignac gagne un duel devant Bayal côté gauche et remise en retrait vers Ayew. Le centre sans contrôle du Ghanéen est renvoyé par la défense stéphanoise.
1
M. Turpin, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi !
0
Les deux clubs les plus titrés du championnat de France vont en découdre. Les joueurs entrent dans un stade plein à craquer et festif.
0
Du côté du club du Forez, Diomandé est préféré à Nguemo au milieu de terrain. Devant, Van Wolfswinkel débute sur la pelouse, Erding sur le banc.
0
Marcelo Bielsa respecte le onze annoncé cette semaine à une exception près. Lucas Ocampos, arrivé cet hiver à l'OM, a été préféré à Florian Thauvin, habituellement titulaire sur l'aile droite.
0
Les Verts comptent huit longueurs de retard sur Marseille. L'ASSE est cinquième du classement et peut repasser devant Monaco, vainqueur à Nice vendredi (0-1).
0
Au coup d'envoi, l'OM est troisième du classement à cinq longueurs de Lyon et trois du PSG. Marseille doit prendre des points pour rester à la lutte avec les meilleurs pour le titre de champion de France. Mais les Olympiens n'ont plus gagné à l'extérieur depuis le 4 octobre.
0
Saint-Etienne et Marseille se retrouvent dimanche soir au stade Geoffroy-Guichard lors de la 26e journée de Ligue 1. Une affiche de gala décisive dans la course au titre et aux places européennes. Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Marseille sera donné à 21h00. Le match est à suivre en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Brice Dja Djedje
Max Gradel (Pénalty) 54'  
  59' Lucas Ocampos
  63' Andre-Pierre Gignac
  63' Brice Dja Djedje
  63' Alaixys Romao
  63' Romain Alessandrini
  63' Michy Batshuayi
  63' Baptiste Aloe
  64' Michy Batshuayi
  65' Baptiste Aloe
  67' Michy Batshuayi
Ismael Diomande 71'  
Yohan Mollo 71'  
Ricky van Wolfswinkel 72'  
Mevlut Erdinc 72'  
  81' Rod Fanni
Romain Hamouma 82'  
Kevin Monnet-Paquet 82'  
Mevlut Erdinc 90'  
Yohan Mollo 90'  

Cotes Saint-Etienne - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.00 3.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.50 2.85 2.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.20 3.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.50 3.00 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 3.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.15 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.10 2.90 Pariez

Pronostic : Saint-Etienne - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Etienne et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L’affiche de la 26e journée.


L'ESSENTIEL

Saint-Etienne fait du surplace ! Battus à Bordeaux (1-0), les Verts signent un cinquième match consécutif sans victoire en Ligue 1. Toujours 4es (41pts, 11v, 8n, 6d), ils voient revenir à leurs basques un peloton d’ambitieux mais pourraient profiter du déplacement de leurs deux poursuivants pour reprendre quelques longueurs d’avance. Et s’ils n’ont toujours pas gagné dans la Loire en 2015, ils y affichent toutefois un solide bilan - six victoires, quatre nuls, deux défaites.


Tenu en échec par Reims (2-2), l’OM signe un deuxième nul de rang mais reste dans la course au titre. 2es (49pts, 15v, 4n, 6d), les joueurs de Marcelo Bielsa n’ont plus gagné en déplacement depuis le 4 octobre dernier. Qu’ils se rassurent : Marseille n’a perdu qu’une seule fois face à Saint-Etienne depuis 2008.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Hold-up phocéen !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Etienne - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 2
16 Tirs 13
5 Tirs cadrés 6
11 Tirs non cadrés 7
3 Corners 4
0 Hors jeu 3

Composition des équipes

Stephane Ruffier
Kevin Theophile Catherine
Loic Perrin
Moustapha Sall
Jeremy Clement
Fabien Lemoine
Romain Hamouma
Franck Tabanou
Ismael Diomande
Max Gradel
Ricky van Wolfswinkel
Jessy Moulin
Jonathan Brison
Francois Clerc
Landry N'Guemo
Mevlut Erdinc
Yohan Mollo
Kevin Monnet-Paquet
Brice Dja Djedje
Jeremy Morel
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Lucas Ocampos
Alaixys Romao
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Steve Mandanda
Michy Batshuayi
Florian Thauvin
Romain Alessandrini
Stephane Sparagna
Brice Samba
Baptiste Aloe
Bill Tuiloma
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ruffier Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Théophile Catherine Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Erding Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 72'
Remplace Van Wolfswinkel
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 82'
Remplace Hamouma
Mollo Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 70'
Remplace Diomande
Clément Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Lemoine Numéro : 18
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Gradel Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Alessandrini Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 63'
Remplace Batshuayi
Romao Numéro : 20
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Ayew Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Ocampos Numéro : 7
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 77 kg
Aloé Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 63'
Remplace Dja Djédjé
Fanni Numéro : 24
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires

2 861 commentaires / Page 1 sur 58 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Monaco60Monaco60
Match nul

2-2

Mer 25 février à 02:46
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

sur le 2 eme de sainté ya clairement faute sur Alessandrini, il le charge dans le dos, ya même carton jaune. Turpin le roi des en...

Lun 23 février à 15:32
regismildregismild
Match nul

Nul comme j'avais dit mais l'OM sait pas garder un résultat actuellement même si je reconnais que j'ai eu de la chance et que l'OM méritait de gagner,égalisation chanceuse des verts !

Lun 23 février à 15:11
AntiSudisteAntiSudiste
Saint-Etienne

N gog Erding <3

Lun 23 février à 13:48
AntiSudisteAntiSudiste
Saint-Etienne

Erding a jamais parisien

Lun 23 février à 13:47
UltrasMarseille13UltrasMarseille13
Marseille

@Suerte, sur le 2eme but de Sainté ya faute sur Alessandrini

Lun 23 février à 11:37
SuerteSuerte
Match nul

@UltrasMarseille13, on s'habitue avec lui, regarde le twite d'aulas sur Turpin il est content de son excellent arbitrage cette fois.

Lun 23 février à 11:35
UltrasMarseille13UltrasMarseille13
Marseille

Turpin a eté inadmissible !!

Lun 23 février à 11:19
philopatphilopat
Saint-Etienne

resultat equitable sainté a eu la 1ere mt avec des occazes nettes et la seconde l'om a pris le jeu a son compte et grace au coaching de bielsa logique tout ca pour moi

Lun 23 février à 11:09
SHARBINI75SHARBINI75
Marseille

grr ici

Lun 23 février à 11:06
SuerteSuerte
Match nul

Dommage l'OM purée.

Lun 23 février à 11:05
UltrasMarseille13UltrasMarseille13
Marseille

On merité de gagner
Allez L'OM !!

Lun 23 février à 10:45
ZonzbarZonzbar

rah il me manquait juste reims et le nul de guingamp

Lun 23 février à 09:26
supRCLsupRCL
Match nul

mdr je joue pas et je trouve deux bons résultats hier sur deux pronostiqués uniquement , et les deux avec des buts dans les arrêts de jeux , lol d'autant plus que lorsque je jouais ce genre de phénomène arrivait mais pas dans le bons sens , ptdr ^^
bons paris à tous pour aujourd'hui

Lun 23 février à 08:37
AngedelamancheAngedelamanche
Marseille

N2 bien

Lun 23 février à 07:15
extremus34extremus34
Saint-Etienne

ENCOre UNE fois ,,un ancien parisien vien crucifier l om dans les arrets de jeu apres n gog l auttre jour

Lun 23 février à 03:34
Valbuena25Valbuena25
Marseille

Forza Michy

Lun 23 février à 01:59
babass78babass78
Saint-Etienne

Je vais te baffer

Lun 23 février à 00:51
hugodu62hugodu62
Match nul

oui

Lun 23 février à 00:51
babass78babass78
Saint-Etienne

Hugo?

Lun 23 février à 00:49
Gathx37Gathx37
Match nul

Niquel ici

Lun 23 février à 00:37
rat84rat84

2014 c t dure et 2015 c encore plus dure

Lun 23 février à 00:31
RIGONRIGON
Marseille

je pourrais te donner des cours de mémorisation tout les jours
comme des cours d'observation ^^
sur ce

bonne nuit

Lun 23 février à 00:26
RIGONRIGON
Marseille

@Parisportif75, sur ce avant de voir trop de match truquer tu va firnir t'y perdent
sois tu misent avec un capitale gagner et la tu peu te permettre de miser sereinement et pas mettre en danger tes amis ou ta famille tet ton ba,quier sois tu t'abstiens
les pari quelque sois dois toujours rester une distraction rien de plus

bonne nuit

Lun 23 février à 00:24
RIGONRIGON
Marseille

@Parisportif75, bah tout simplement ont a jamais vu une équipe ausqsi faible que le brésil de l'année derniere
mais bon c'était pas une surprise pour moi
comme ca n'a pas été une surprise pour moi quand l'espagne a pris une racler contre le pays bas
comme ca n'a pas été une surprise pour moi quand le pays a perdu contre l'australie
tiout etait trovable
fallais juste bien observer les forces en présence aucun truquage la dedans

Lun 23 février à 00:21
anakinanakin

bon moi je vais mediter à tout ça dans le sommeil à plus tard bonne nuit vous prenez pas la tete on est dans le meme bateau c'est à dire ceux qui s font n.quer de toute façon !! c'etait le mot de la fin !!!

Lun 23 février à 00:21
HKLHKL
Match nul

celui qui aime les risques peut tenter le 2-2 sur un fameux match retour de LDC

Lun 23 février à 00:17
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, et le bresil etait favo contre la france en 98 et ils ont perdu
donc c'était truquer ^^

Lun 23 février à 00:17
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, avant l'arjel
l'arjel a tuer les pari en france c'est une certitude pour ce qui sont assez anciens dans les paris
la france et l'étranger dans les paris il y a pas photo c'est une certitude
la fdj n'en parlons pas c'est un nid a couillon

Lun 23 février à 00:16
HKLHKL
Match nul

hoho le débat du Tabou Abslolu

Lun 23 février à 00:14
anakinanakin

@RIGON, donc tu vois bien puisque tu le dis toi meme avant tu faisais du benef regulier et moi aussi d'ailleurs on est d'accord !! là c'est devenu impossible preuve que y'a bien quelque chose d'autre on est pas devenu mauvais du jour au lendemein et je crois pas non plus au resserement des valeurs style les iles féroé qu"on pas gagné un match en 150 ans et qui un jour ou y'a un max de paris de gros parieurs comme tu dis qui paries sur la grece en eliminatoire de l'euro ben la grece perd chez elle contre les iles féroé la blague sacré resserement des valeurs en effet !!

Lun 23 février à 00:14
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, bien sur que si mais lui a déja un gros compte en banque avant de commencer
tout est dans le capital
faut savoir perdre et pouvoir pour tirer du profit
mais t'inquiete ils sont pas sur med ^^

Lun 23 février à 00:13
stratinhostratinho

@Parisportif75, on s'e nfou des imposteurs comme toi sur ce bne soirée je perds mon temps avec des incultes

Lun 23 février à 00:12
stratinhostratinho

vous connaissez rien vous parlez mais renseignez vous . j' abandonne s'il vous plait avant de parler renseignez vous. bne soirée

Lun 23 février à 00:12
stratinhostratinho

@anakin, ya des joueurs qui vivent de ca !

Lun 23 février à 00:11
stratinhostratinho

@anakin, mais si ya des parieurs pro!!

Lun 23 février à 00:11
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, j'était toujours en benef chaque année avant l'arjel chercher l'erreur ^^

Lun 23 février à 00:10
stratinhostratinho

@Parisportif75, va voir un psy , tu parles des paris et aprés tu parles des villas au bled etc... ta un pb . Tu vas pas refaire le monde arrete un peu

Lun 23 février à 00:10
anakinanakin

un gros parieur regulier qui fait du benef ça n'existe pas !!

Lun 23 février à 00:10
Roro8333Roro8333

Moi je crois pas que tous les matchs soient truqués certains je dis pas non

Lun 23 février à 00:09
RIGONRIGON
Marseille

@Parisportif75, tu a surtout l'allure d'un bon mytho
je les sent a des km des gars comme toi
ont t'a jamais appris c'est ce qui en disent le moins qui en font le plus
en générale tu verra pas un gros parieur qui fais du benef crier haut et fort je fais du benef
il observe et il se tais ^^

Lun 23 février à 00:09
stratinhostratinho

@Roro8333, un peu beaucoup

Lun 23 février à 00:09
Roro8333Roro8333

Parisportif t es pas un peu parano quand même ?

Lun 23 février à 00:08
stratinhostratinho

@Parisportif75, je t'aime bien car tu dis faut arréter de jouer , les matchs sont truqués mais tu dis que tu continues a parier , si les matchs sont truqués pourquoi tu joues? Pour te plaindre de la fdj

Lun 23 février à 00:08
stratinhostratinho

@anakin, les magouilles y en a partout tous les jours dans notre quotidien ya de la magouille

Lun 23 février à 00:07
anakinanakin

moi je comprends ce que veux dire paris sportif sont point de vue se tient et je le partage !!! j'ai remarqué un truc on aime pas quand quelqun denonce la magouille et à qui ça fait le moins plaisir j vais vous l dire comme dirait sarko justement !!! aux mecs les plus accrocs au jeux car si on leur dit c'est magouillé ton truc ils veulent pas le voir parce que y'a un deni d'etre le dindon du systeme voilà tout et le mec qui dit non mais ouvrez les yeux on le prend pour un fou chut faut pas l dire !!!

Lun 23 février à 00:06
stratinhostratinho

@Parisportif75, je perds mon temps sur ce site parfois mais pas trés souvent

Lun 23 février à 00:06
RIGONRIGON
Marseille

@stratinho, pas de flatbetting avec lui tu va lui donner mal a la tête ^^

Lun 23 février à 00:06
rat84rat84

il a beaucoup de flambeur qui se disse gagner de argent avec les paris sportif moi je dis non je gagner des matchs pour 100e de mis et comme par hasarde je mise des 500e ou 1000e sa passe jamais toujours un problème arbitre ou de refus de but carton rouge et en qu'ore j en oublie j plus de question a me posse il son très fore au mentale des pauvre ouvrier

Lun 23 février à 00:06
stratinhostratinho

@Parisportif75, je ne travaille pas .

Lun 23 février à 00:05
2 861 commentaires / Page 1 sur 58 Suivant

Match Saint-Etienne - Marseille

Saint-Etienne Marseille

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Saint-Etienne / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive de Saint-Étienne Loire et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (22 février 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 59 30 27
2 Lyon Lyon 58 30 33
3 Marseille Marseille 57 30 29
4 Monaco Monaco 53 29 14
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 52 30 13
6 Bordeaux Bordeaux 48 30 1
7 Montpellier Montpellier 45 29 7
8 Lille Lille 41 30 1
9 Nantes Nantes 40 30 -6
10 Guingamp Guingamp 39 30 -9
11 Rennes Rennes 39 30 -9
12 Nice Nice 37 30 -4
13 Bastia Bastia 37 30 -4
14 Caen Caen 35 30 0
15 Reims Reims 35 30 -14
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 35 30 -14
17 Lorient Lorient 34 30 -7
18 Toulouse Toulouse 32 30 -18
19 Lens Lens 25 30 -20
20 Metz Metz 23 30 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Saint-Etienne

Calendrier Marseille

Chargement