MATCH EN DIRECT

Marseille - Saint-Étienne

 
 
 
  Dimanche 21 février 2016
Heure : 14h00
Lieu : Stade Vélodrome
50 570 spectateurs
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Marseille Saint-Étienne
Match terminé
90
+5
C'est terminé au Vélodrome ! Marseille parvient à arracher le nul dans les ultimes secondes et se contentera de ce point pris à domicile face à des Stéphanois qui n'auront pas su profiter de leur avantage numérique pendant plus d'une demi-heure. Les hommes de Christophe Galtier sont passés à côté d'une belle opportunité !
90
+4
BUT de Batshuayi pour Marseille ! Alessandrini joue le coup franc à quarante mètres dans l'axe et trouve la tête d'un Batshuayi démarqué à quinze mètres. La déviation du crâne de l'attaquant marseillais termine dans les filets stéphanois, passant à quelques centimètres de poteau droit intérieur ! Marseille égalise au dernier moment (1-1) !
90
+3
La faute de Théophile Catherine qui s'écroule sur Batshuayi. Alessandrini va se charger du coup franc dans la moitié de terrain adverse.
90
+2
Petite faute de Hamouma sur Manquillo et coup franc en faveur de l'OM. Mandanda le frappe sur la gauche de sa surface et balance la balle loin devant, directement sur une tête adverse.
90
+1
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de rencontre.
90
Soderlund avait un duel à négocier face à Rekik, lui qui n'est pas signalé hors-jeu et peut s'offrir une occasion de but. Il temporise et tente une talonnade impossible pour un partenaire. Ballon rendu aux Phocéens qui n'en demandaient pas tant !
88
La touche obtenue par Nkoudou qui laisse Isla s'en charger. Romao perd la balle et l'ASSE repart en contre.
86
C'est donc grâce à un coup du sort que Saint-Etienne parvient à prendre l'avantage dans ces ultimes secondes. Ça gronde dans les travées du Vélodrome !
85
BUT de Monnet-Paquet pour Saint-Etienne ! Le contre stéphanois emmené par Hamouma dans le couloir gauche après avoir récupéré une balle dans les pieds de Diarra. Manquillo lâche le marquage de Monnet-Paquet qui parvient à reprendre victorieusement du gauche devant Rolando. Mandanda est battu.
84
Alessandrini frappe le corner sortant de la gauche. La balle arrive sur Isla qui tente la reprise du droit. C'est sorti par Saint-Etienne qui part en contre...
84
Manquillo monte rapidement, mais il n'est pas suivi par suffisamment de partenaires. Romao vient finalement proposer une solution et obtenir un corner.
83
Le temps s'écoule, les minutes s'égrènent, le score reste nul et vierge ! Plus de trente-cinq ans que Saint-Etienne ne s'est plus imposé à Marseille. En supériorité numérique depuis l'heure de jeu, les hommes de Christophe Galtier vont-ils enfin y parvenir ? Pour le moment, rien n'est moins sur !
81
Selnaes sort, remplacé par Cohade côté stéphanois.
81
Intervention propre et efficace de Rolando qui enlève la balle des pieds de Monnet-Paquet qui tentait le dribble dans la surface marseillaise.
80
Belle course de Nkoudou qui prend le meilleur sur Théophile Catherine et pense obtenir le corner, mais l'arbitre avait sifflé car le ballon était sorti en touche au début de l'action.
79
Mandanda prend son temps sur sa relance. Il balance loin devant et cherche Batshuayi. Le ballon revient sur Nkoudou qui combine avec Manquillo sur son couloir gauche. Les locaux finissent par perdre la balle.
78
Les Verts font tourner, mais leurs offensives sont pour le moment muselées par le bon placement défensif adverse.
77
Ultime remplacement phocéen. Batshuayi prend la place de Fletcher à la pointe de l'attaque.
76
Théophile Catherine trouve Monnet-Paquet qui tente sa chance de la droite dans la surface. Rekik détourne en corner.
75
Bahebeck sort et cède sa place à Hamouma dans les rangs stéphanois.
74
Le corner frappé rentrant de la gauche par Bahebeck. Mandanda n'a aucune difficulté à boxer des deux poings. Le ballon revient sur Théophile Catherine qui tente une frappe sans aucune application des seize mètres. C'est logiquement manqué.
73
Et l'on retrouve les Verts qui repartent depuis leur moitié de terrain. Marseille est regroupé dans la sienne et attend ses adversaires.
71
Cabella sort et cède sa place à Rekik du côté de l'OM.
71
Un tir puissant de Lemoine depuis les vingt-cinq mètres. C'est contré en corner par un joueur adverse qui traînait sur la trajectoire.
70
Soderlund à droite. Le centre de Théophile Catherine pour personne, si ce n'est Alessandrini qui relance depuis le côté droit marseillais. La balle est rapidement rendue aux visiteurs.
69
Théophile Catherine pour Monnet-Paquet sur la droite. Lemoine s'arrache et remet sur Monnet-Paquet dont le centre passe devant le but. La balle passe devant tout le monde sans être touchée !
67
Centre d'Assou-Ekotto depuis le côté gauche. Il trouve Lemoine qui reprend de volée à dix-huit mètres dans l'axe. Son exterieur du droit passe au-dessus du cadre olympien.
66
Fletcher est à nouveau en train de se faire soigner au cuir chevelu. Le saignement semble avoir repris. L'OM joue en ce moment à neuf-contre-onze.
65
Soderlund en retrait pour Monnet-Paquet qui tente la reprise du droit sans contrôle. C'est trop compliqué et il dévisse complètement sa tentative.
64
Michel s'énerve sur son banc alors que Bahebeck s'écroule devant lui suite à un contact avec Isla. C'était en dehors en terrain, mais le Stéphanois revient se rouler sur la pelouse, histoire d'arrêter le jeu.
62
Le coup franc stéphanois suite à la faute de Nkoulou, dans l'axe à vingt-cinq mètres. Assou-Ekotto manque de très peu de trouver Bayal Sall qui rate sa reprise au second poteau !
61
Alessandrini entre en lieu et place de Thauvin qui sort sous les sifflets d'une partie du public marseillais.
60
Carton rouge direct pour Nkoulou, auteur d'un tacle par-derrière, sans aucun contrôle et les deux pieds décollés, dans les jambes de Pajot. Monsieur Turpin n'hésite pas.
59
Hors-jeu évident pour Monnet-Paquet qui part trop vite dans son couloir droit. L'occasion pour Mandanda et Marseille de se dégager.
58
Bayal Sall ouvre à droite pour Théophile Catherine qui remet sur le nouvel entrant, Monnet-Paquet. Touche stéphanoise sur la droite de la moitié de terrain adverse.
57
Monnet-Paquet entre en lieu et place de Tannane dans les rangs stéphanois.
56
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette seconde période. Marseille semble être revenu avec de meilleures intentions que son adversaire, pour le moment peu dangereux offensivement.
54
Le contre en solitaire de la part de Cabella qui se défait de Selnaes avant de se lancer dans une course de cinquante mètres et de centrer de la gauche au sol dans la surface verte. Un centre-tir qui passe devant la cage de Ruffier et file en dehors des limites du terrain !
54
Soderlund est bien seul sur la droite. Il conserve la balle et attend la solution Tannane. Ce dernier se retrouve au sol. L'arbitre lui demande se relever.
53
Bahebeck pour Pajot. Ce dernier tente sa chance de la gauche. C'est contré par Nkoulou qui se prend la balle en pleine tête, mais reste sur ses jambes et dégage. Solide, le défenseur marseillais !
52
Diarra résiste à Lemoine et donne à droite pour Isla qui combine avec un partenaire avant de chercher à centrer. Son ballon est repoussé par la hanche de Pogba.
50
Fletcher pour Cabella qui décale vers Nkoudou côté gauche et ce dernier centre au sol pour Fletcher qui avait suivi. Pogba détourne au point de penalty, juste devant l'attaquant olympien !
49
Le coup franc en faveur des visiteurs. Bahebeck le frappe de la gauche, mais Marseille est solide défensivement et parvient à se dégager en trois temps.
48
Encore un corner phocéen, encore frappé de la gauche, et encore joué par Thauvin vers Diarra. Cette fois, les Stéphanois ne se laissent pas surprendre par la combinaison.
46
Le corner frappé sortant par Thauvin qui trouve Diarra à l'entrée de la surface stéphanoise. Ce dernier reprend du plat du pied et force Assou-Ekotto à détourner au second poteau. La reprise ne semblait pas cadrée, mais elle était belle.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Stéphanois à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0 entre Marseillais et Stéphanois. Les meilleures occasions ont été phocéennes, mais globalement, les deux équipes se sont bien maîtrisées l'une, l'autre. Tout reste ouvert !
45
Le corner marseillais frappé sortant de la gauche par Thauvin qui trouve la tête de Fletcher au second poteau. Celui-ci remet sur Rolando qui contrôle de la poitrine et enchaîne avec une frappe acrobatique du droit, à cinq mètres face au but. C'est au-dessus !
44
Le coup franc est frappé directement par Bahebeck qui enroule son tir de la gauche de la surface phocéenne. La balle passe un bon mètre au-dessus de la cage de Mandanda qui était sur la trajectoire.
43
La faute d'Isla dans les pieds de Soderlund. Voici un coup franc très dangereux pour Saint-Etienne, côté gauche de la surface adverse.
42
Bayal Sall, en retrait pour Ruffier dont le dégagement trouve Théophile Catherine dans le couloir droit. Les Verts progressent et Bahebeck est servi. Il tente la frappe de trente-cinq mètres. Un tir du gauche qui fuit la cible marseillaise.
41
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire. Toujours pas de but et deux formations qui se tiennent en respect. Celle qui inscrira le premier but, si but il y a, devrait prendre un gros avantage !
40
La frappe lointaine, trop écrasée et non-cadrée de la part de Thauvin. Son tir de trente bons mètres passe relativement loin de la cible stéphanoise.
38
Un bon travail de Romao qui donne à Fletcher dont le centre passe devant tout le monde sans être touché ! Cabella au premier poteau, puis Nkoudou au second, ne parviennent pas à récupérer le ballon !
37
Perte de balle de Selnaes dans sa moitié de terrain. Thauvin part en contre et donne à Cabella dont la combinaison avec Fletcher ne donne rien. Saint-Etienne ne parvient pas à se dégager et Diarra récupère pour ensuite temporiser.
35
Le coup franc de Thauvin qui trouve la tête croisée de Fletcher. Le ballon passe au ras du montant droit stéphanois ! Pas de regret sur cet échec car Monsieur Turpin avait sifflé la faute d'Isla sur Soderlund dans la surface des Verts.
35
La mauvaise intervention de Selnaes face à Cabella. En retard, il commet l'obstruction et concède un coup franc dangereux en faveur des locaux.
34
Tension du côté des bancs de touche, notamment celui de Christophe Galtier qui se fait ici rappeler à l'ordre par Monsieur Turpin.
33
Le petit ballon en profondeur pour Thauvin qui ne centre pas et perd finalement son duel face à Pogba. Saint-Etienne relance la machine, mais Tannane rend à son tour le ballon aux Marseillais.
31
Un peu plus d'une demi-heure de jeu et la rencontre s'équilibre à nouveau avec des Verts qui parviennent à sortir plus facilement le ballon tandis que l'OM manque de précision dans ses transmissions.
30
Théophile Catherine alerte Tannane, bien devancé par Rolando qui gagne quelques mètres avant d'être mis au sol et d'obtenir un coup franc qu'il joue rapidement au milieu de terrain. Thauvin vient ensuite gagner le corner face à Bayal Sall.
29
Une frappe puissante de Pogba. Le ballon est détourné et celui-ci sort en corner dans un second temps. Le coup de pied de coin des visiteurs ne donne rien.
28
C'est Tannane qui se charge de frapper le coup franc vert, à trente mètres dans l'axe droit. C'est directement dans le mur adverse.
27
La petite faute de Nkoudou sur Théophile Catherine. Une charge jugée fautive par Monsieur Turpin qui offre un bon coup franc aux Stéphanois.
26
Ouverture en long de ligne côté gauche pour Bahebeck qui centre au premier poteau pour Tannane. L'OM dégage in extremis en corner.
25
Il aura donc fallu attendre la vingt-troisième minute de jeu pour voir un premier tir dans ce match. Mais ce tir a bien failli se transformer en but pour l'OM, si Ruffier n'avait pas sorti le grand jeu. Les Phocéens sont de plus en plus dangereux !
23
Isla centre de la droite pour Thauvin qui récupère au premier poteau et donne en retrait sur Nkoudou dont la reprise en demi-volée du droit oblige Ruffier à effectuer à un arrêt déterminant des deux mains, alors qu'il était pris à contre-pied. Derrière, Bayal Sall dégage d'une bicyclette !
22
Perte de balle marseillaise au milieu de terrain et contre rapide pour l'ASSE, emmené par Bahebeck qui centre au sol et à l'entrée de la surface pour Lemoine qui a l'espace pour tenter sa chance mais ne frappe pas. Il n'était pas sur son bon pied.
21
Balle en profondeur beaucoup trop puissante de la part de Thauvin. Fletcher tente bien d'aller chercher ce missile, mais il se rend rapidement à l'évidence : il ne peut pas empêcher la sortie de but stéphanoise.
20
Les vingt minutes de jeu sont atteintes. Marseille est bien mieux dans sa partie et les Stéphanois ne parviennent plus à mettre le pied sur le ballon. Le match serait-il en train de tourner ?
19
De son côté, Steven Fletcher a repris sa place à l'avant de la formation marseillaise. Le ballon est quant à lui revenu dans les pieds de Mandanda.
18
La grosse poussette de Bayal Sall sur Rolando alors que Marseille bénéficiait d'un corner. Monsieur Turpin et son assistant ne l'ont pas vu !
17
C'est un saignement au niveau du cuir chevelu pour Fletcher, probablement suite à un contact aérien dans la surface stéphanoise. Il sort quelques instants.
16
Voici un premier corner phocéen, concédé par Assou-Ekotto. L'action est toutefois arrêtée quelques instants car Fletcher reste accroupi en se tenant la tête.
15
Cabella pour Nkoudou dont le centre rasant retrouve son partenaire qui cherche à s'emmener la balle en une touche. Bayal Sall anticipe et la récupère dans sa surface.
14
Mandanda dégage directement sur Pajot qui est probablement ébloui par le soleil et envoie sa tête directement en touche.
13
Cabella touche l'un de ses tous premiers ballons, mais son centre ne profite pas à Thauvin. La balle reste olympienne jusqu'à cette tentative de centre de Nkoudou. La balle a franchi la ligne. Six mètres à suivre pour l'ASSE.
12
Un peu plus de dix minutes dans ce match pour le moment légèrement dominé par Saint-Etienne. Cependant, aucune des deux équipes n'est parvenu à tenter la moindre frappe. On attend une première étincelle !
10
Le coup franc marseillais est frappé de la gauche à trente mètres par Thauvin. C'est au second poteau, mais il n'y a personne et le ballon est trop puissant. Sortie de but à suivre pour Ruffier.
9
Carton jaune pour Bayal Sall dont le tacle glissé dans la course de Fletcher est jugé illicite par Monsieur Turpin.
9
Mauvaise relance de Diarra, directement récupérée par Théophile Catherine qui perd le ballon tout aussitôt. L'OM part en contre.
8
Tannane récupère la balle dans sa moitié de terrain. Bahebeck est servi et obtient un nouveau coup franc suite à la faute dans son dos de la part d'Isla.
7
Petite poussette de Bayal Sall dans le dos de Fletcher. Faute évitable, d'autant qu'elle est faite à quarante-cinq mètres, loin du but stéphanois...
6
Un premier corner ne faveur des visiteurs. Bahebeck l'enroule de la droite, mais son ballon sortant est dégagé au premier poteau et sans problème par la défense marseillaise.
5
C'est Tannane qui frappe lui-même le coup franc qu'il venait d'obtenir et qui place la balle au premier poteau pour Pogba qui ne parvient pas à dévier le ballon. Celui-ci est dégagé au second poteau par Fletcher.
5
Tannane protège bien son ballon et provoque la faute de Manquillo. Coup franc potentiellement intéressant en faveur de l'ASSE.
4
Isla à la relance côté marseillais. Le pressing stéphanois est haut et oblige les Phocéens à reculer et à repasser par leur gardien.
3
Assou-Ekotto dans l'axe pour Bayal Sall qui repasse vers l'arrière. Saint-Etienne s'attache à bien relancer jusqu'à ce bras haut de Diarra dans la figure de Bahebeck qui obtient le coup franc dans le rond central.
2
Un premier contact entre Tannane et Manquillo. Le Stéphanois vient percuter le défenseur phocéen qui se retrouve au sol. Rien de grave et le jeu peut reprendre avec un coup franc en faveur de l'OM.
1
C'est parti au Stade Vélodrome pour cette rencontre comptant pour la 27e journée de Ligue 1 et opposant Marseille à Saint-Etienne. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Turpin.

Le onzième accueille le quatrième à l'occasion de cette rencontre opposant Marseille à Saint-Etienne. Peut-être l'une des ultimes occasions pour l'OM de ne pas se faire décrocher dans la course à l'Europe. Restant sur une défaite en Ligue Europa (0-1, face à Bilbao), Marseille va tenter de renouer avec la victoire en championnat. Les Verts sont quant à eux sur une dynamique bien différente, eux qui n'ont plus perdu depuis cinq matches, toutes compétitions confondues ! L'opposition s'annonce passionnante et engagée ! A suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Saint-Etienne sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  9' M. Bayal Sall
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' K. Monnet-Paquet
  57' O. Tannane
N. N'Koulou 60'  
F. Thauvin 62'  
R. Alessandrini 62'  
K. Rekik 71'  
R. Cabella 71'  
  75' J. Bahebeck
  75' R. Hamouma
M. Batshuayi 77'  
S. Fletcher 77'  
  81' O. Selnæs
  81' R. Cohade
  85' K. Monnet-Paquet
M. Batshuayi 90'  

Cotes Marseille - Saint-Étienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.25 4.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.95 3.30 4.20 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.05 2.40 3.15 Pariez

Pronostic : Marseille - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille - Saint-Etienne : Digérer l'Europa League


L'ESSENTIEL

Marseille pouvait faire mieux mais n'est reparti de Nice qu'avec un point (1-1) malgré ses nombreuses occasions. Les Olympiens font du surplace après leur défaite face au PSG (1-2) puisqu'ils restent 11èmes (35 points). Les Phocéens recevront Bilbao jeudi au Vélodrome.


Saint-Etienne aura également joué, face à Bâle jeudi. Les Verts ont pris un bon point contre Monaco (1-1) après trois succès à l'extérieur (Rennes 0-1, Bordeaux 1-4 et Troyes 1-2 en Coupe de France) et peuvent se targuer de compter 40 points (4èmes).


NOTRE PRONOSTIC : N

Marseille toujours fébrile au Vélodrome ? Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52 Possession 48
42 Attaques 36
26 Attaques dangereuses 26
22 Coups francs 15
8 Coups de pied arrêtés 9
1 Buts 1
2 Tirs cadrés 0
4 Tirs non cadrés 6
0 Tirs arrêtés 3
24 Touches 28
9 Corners 6
0 Hors-jeu 1
15 Fautes 21
0 Carton jaune 1
1 Carton rouge direct 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Mandanda
Javi Manquillo
N. N'Koulou
Rolando
M. Isla
L. Diarra
F. Thauvin
A. Romao
R. Cabella
G. N'Koudou
S. Fletcher
Y. Pelé
K. Rekik
A. Diaby
Lucas Silva
R. Alessandrini
A. Barrada
M. Batshuayi
S. Ruffier
K. Théophile Catherine
B. Assou-Ekotto
F. Pogba
M. Bayal Sall
O. Selnæs
V. Pajot
F. Lemoine
O. Tannane
A. Søderlund
J. Bahebeck
J. Moulin
R. Pierre-Gabriel
J. Brison
R. Cohade
V. Eysseric
R. Hamouma
K. Monnet-Paquet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Javi Manquillo
Rolando Diarra N'Koudou
Mandanda Cabella Fletcher
N'Koulou Romao Thauvin
Isla
Théophile Catherine
Tannane Pajot Bayal Sall
Søderlund Selnæs Ruffier
Bahebeck Lemoine Pogba
Assou-Ekotto

Commentaires

1 798 commentaires / Page 1 sur 36 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280

@philopat, mdr je soutien la france mdr

Jeu 16 juin à 02:53
philopatphilopat
Saint-Étienne

@teddy13280, c fait amigo ,t'as la crete de coq lol

Jeu 16 juin à 02:53
teddy13280teddy13280

@philopat, ajoute poto

Jeu 16 juin à 02:51
philopatphilopat
Saint-Étienne

@teddy13280, grr tapes philippe marechal

Jeu 16 juin à 02:51
philopatphilopat
Saint-Étienne

@teddy13280, yes mec c bon je t'ai

Jeu 16 juin à 02:51
teddy13280teddy13280

@philopat, la verité je te trouve pas mdr

Jeu 16 juin à 02:48
teddy13280teddy13280

@philopat, marque teddy caffiaux maud

Jeu 16 juin à 02:48
philopatphilopat
Saint-Étienne

philippe marechal sur fb direct envoie je t'ajoutes l'ami je suis en foto avec ma petite en duo pas compliqué;)

Jeu 16 juin à 02:46
teddy13280teddy13280

@philopat, teddy .. maud

les petit point tu c'est bien se que sa pourais etre

Jeu 16 juin à 02:45
teddy13280teddy13280

@philopat, oi vazi

Jeu 16 juin à 02:44
philopatphilopat
Saint-Étienne

@teddy13280, ou le tien grr ca s'est croise bordel pff

Jeu 16 juin à 02:44
philopatphilopat
Saint-Étienne

@teddy13280, pass de soucis ted je te repasse le mien c plus simple

Jeu 16 juin à 02:43
teddy13280teddy13280

@philopat, photo de profil moi et ma copine

Jeu 16 juin à 02:42
teddy13280teddy13280

@philopat, avec mon prenom et celui de ma copine

Jeu 16 juin à 02:42
philopatphilopat
Saint-Étienne

@teddy13280, ok j'ai capté mon ted tktes

Jeu 16 juin à 02:41
teddy13280teddy13280

@philopat, mdr reflechie pourquoi je t'es dit sa le nom du joueur de lokeren reflechie bien

Jeu 16 juin à 02:38
teddy13280teddy13280

@philopat, je te donne mon facebook par contre apres il faudrais que tu met un commentaire a une dixaine de match different pour pas que les gens en cliquant sur ton pseudo il voye quel page on a etait daccord ?

Jeu 16 juin à 02:38
philopatphilopat
Saint-Étienne

@teddy13280, nan pas capté encore sous l'effet de l'anaesthésie cannabus lol ca détend mdr!!

Jeu 16 juin à 02:37
teddy13280teddy13280

@philopat, moi aussi mon pote sa fait plaisir ;)

Jeu 16 juin à 02:34
philopatphilopat
Saint-Étienne

@teddy13280, mais fais plaiz de te te parler depuis le temps my friend!!

Jeu 16 juin à 02:34
teddy13280teddy13280

@philopat, mon ami reflechie bien a mon messages j'espere que tu a compris

Jeu 16 juin à 02:34
philopatphilopat
Saint-Étienne

@teddy13280, nan pas vu je suis pas trop les transferts la amigo je me suis fait opéré du poignet y a 2 jours j'emerge un peu la le monde du foot m'est un peu indifférent

Jeu 16 juin à 02:32
teddy13280teddy13280

@philopat, ah yer temp mdr tu a vue le nouveaux joueur qui a signé a lokeren en belgique "caffiaux" il es bouré de talent

Jeu 16 juin à 02:28
philopatphilopat
Saint-Étienne

@teddy13280, yes enfin mon ted je suis la ok

Jeu 16 juin à 02:24
hermesedhermesed

mdr ce match...

Lun 22 février à 18:55
miked13miked13
Marseille

@cortepro, Pour une fois Turpin a bien arbitré..

Dim 21 février à 21:06
miked13miked13
Marseille

@lovepsg, Les verts étaient aussi nul que l'OM 1 tirs cadré de chaque = nul logique

Dim 21 février à 21:05
coco8448coco8448
Saint-Étienne

Dommage... Allez les verts!

Dim 21 février à 19:48
hugothomhugothom
Match nul

Oklm l'om toujours malade

Dim 21 février à 19:08
strangerstranger
Match nul

la série continue

et y a souvent des matchs nuls ici

Dim 21 février à 19:03
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Je pense même qu'on finira encore plus bas que la saison sous Baup/Anigo. On est vraiment la risée de cette L1.

Dim 21 février à 18:30
corteprocortepro
Saint-Étienne

bona sera a tutti bravo aux gagnants dommage pour les verts !maintenant quel voleur turpin il y a pas 5 minutes de temps addi fum honteux il va en champ d europe 2016 mdr un nullard naze !mais le foot!cela!!!bona notte a tutti!

Dim 21 février à 18:14
lovepsglovepsg
Saint-Étienne

La chance ! Saint etienne méritait largement ! Une honte

Dim 21 février à 17:54
LeCatalan66300LeCatalan66300

pourquoi sa a remis 0A0? bisard ^^

Dim 21 février à 17:14
LeCatalan66300LeCatalan66300

GO Montpellier

Dim 21 février à 17:08
LeCatalan66300LeCatalan66300

@dodolasaumure, je verraais le foot en L2 c'est délicat mais je suis d'accord que nimes depuis plusieurs matchs c'est pas mal surtout à domicile

Dim 21 février à 16:59
dodolasaumuredodolasaumure
Saint-Étienne

@LeCatalan66300, ok je crois en nîmes qui reste sur 4 victoires consécutives à la maison, metz pas terrible en ce moment, à l'aller les nîmois ont gagné 2-1 en lorraine

Dim 21 février à 16:56
LeCatalan66300LeCatalan66300

@dodolasaumure, Nimes ? ou Metz ?

Dim 21 février à 16:48
LeCatalan66300LeCatalan66300

@dodolasaumure, Yang ou Young je sais plus son nom ^^

Dim 21 février à 16:47
dodolasaumuredodolasaumure
Saint-Étienne

@LeCatalan66300, là tu me poses une colle la fille Young connaît pas, d'accord ben moi je pense poser nîmes contre metz demain

Dim 21 février à 16:46
LeCatalan66300LeCatalan66300

demain j'ai cours a 10 je serais la avant et a 1H

Dim 21 février à 16:45
LeCatalan66300LeCatalan66300

@dodolasaumure, je croyais la fille Young elle joue pas mal aussi

Dim 21 février à 16:44
dodolasaumuredodolasaumure
Saint-Étienne

@LeCatalan66300, ben demain matin je dois sortie je dois amener le chi.n chez le véto, non Donald Young qui a perdu en 3 sets son match

Dim 21 février à 16:43
LeCatalan66300LeCatalan66300

@dodolasaumure, Young la fille?

Dim 21 février à 16:41
LeCatalan66300LeCatalan66300

arret du goal !

Dim 21 février à 16:38
LeCatalan66300LeCatalan66300

@dodolasaumure, tu me diras demain ^^ :) je mise pas aujourdhui

Dim 21 février à 16:37
dodolasaumuredodolasaumure
Saint-Étienne

@LeCatalan66300, cool james? oui irigoyen, Young et burger pour moi cette semaine, kyrgios devrait éclater cilic à marseille

Dim 21 février à 16:37
LeCatalan66300LeCatalan66300

pénalty réal !

Dim 21 février à 16:37
LeCatalan66300LeCatalan66300

@dodolasaumure, Tennis je me fais tjr en... mdr retournement de situations le basket c'est top en h 6 8 cote a 1.8 tu en mets 2 cote à 3.5^^

Dim 21 février à 16:35
dodolasaumuredodolasaumure
Saint-Étienne

@LeCatalan66300, ben j'ai posé les spurs jeudi matin et ils ont pris 19 points dans la musette chez les clippers, je me débrouille pas mal quand c'est l'euro de basket comme l'an dernier, avec le 11.50 du nul de la France contre l'Espagne, l'an dernier je me débrouillais pas mal mais là je joue presque pas sur le basket, je n'ai pas la maille en ce moment, plus foot, tennis

Dim 21 février à 16:34
1 798 commentaires / Page 1 sur 36 Suivant

Match Marseille - Saint-Étienne

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Marseille / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 14h00 (21 février 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Saint-Étienne

Suivez le match Marseille - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 14h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement