Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Sochaux - Marseille

Suivez le match Sochaux - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 17h00.

betclic
  Samedi 29 mars 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Auguste Bonal
Arbitre : Bartolomeu Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Sochaux Marseille
Match terminé
 1
 
 
 
90
+5
C'est terminé ! Sochaux et Marseille se quittent sur un score de parité (1-1) qui n'arrange personne. Les Lionceaux, combatifs, ont ouvert le score sur corner en première période grâce à Sunzu, mais ont ensuite trop reculé au cours d'un deuxième acte largement dominé par l'OM. Les Phocéens s'en sortent tout de même bien tant ils ont eu du mal à combiner offensivement, et pourront remercier Nkoulou, qui a arraché le point du match nul, lui aussi sur corner.
90
+4
Marseille a une énième occasion de mettre le cuir dans la surface adverse, après une faute de Carlao sur A. Ayew à 45 mètres de son but. Le centre de Thauvin est cependant trop profond et file en sortie de but.
90
+3
Nouveau corner pour l'OM, côté gauche, mais cette fois-ci le centre de Payet est dégagé.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel, au minimum.
90
BUT de Nkoulou pour Marseille ! Sur un corner botté côté droit par Thauvin, Mendes, au deuxième poteau, arme une tête piquée mais il bute sur Pelé ! Derrière, A. Ayew tente de reprendre, mais Faussurier et Marange, sur la ligne, dégagent comme ils peuvent, en se gênant. Ça profite à Nkoulou, qui trouve le chemin des filets de la tête !
88
J. Ayew obtient un coup franc intéressant côté droit. C'est frappé fort par Corchia, qui ne trouve pas de partenaire, Mandanda boxant le cuir des deux poings.
86
Les Sochaliens jouent le jeu et tentent d'exploiter leurs quelques contres plutôt que de conserver le ballon, mais l'ouverture de Marange pour J. Ayew est trop longue.
83
Côté gauche, Morel déborde Faussurier avant de centrer en retrait. Thauvin est pris à contrepied, mais à l'entrée de la surface, Romao a bien suivi et reprend sans contrôle...Ça termine juste au-dessus !
82
Sans angle sur la gauche de la surface, Thauvin arme une puissante frappe à ras de terre du gauche. C'est cadré mais Pelé s'interpose, en deux temps.
81
Hervé Renard semble inquiet sur son banc, son équipe reculant de plus en plus. Mais c'est sans conséquence pour le moment, les Marseillais ayant bien du mal à combiner entre eux...
80
Imbula accélère plein axe, puis décale sur sa gauche Morel, dont le centre en première intention est repoussé du pied par Sunzu, juste devant Imbula, qui avait poursuivi son effort.
78
Servi côté droit par Gignac, Dja Djédjé repique plein axe puis tente d'enrouler une frappe du gauche de 20 mètres, mais c'est complètement dévissé. Il y avait mieux à faire, A. Ayew réclament par exemple le ballon.
77
Les Marseillais ne trouvent pas la faille face à un bloc sochalien très regroupé. Mendes et Nkoulou font tourner derrière pour tenter d'attirer les Doubiens, mais les onze Lionceaux sont très disciplinés et restent dans leur camp, prêts à défendre.
74
Les Phocéens obtiennent de nombreux coups de pied arrêtés, mais ils gâchent ces occasions, à l'image de ce coup franc bien trop profond de Thauvin, facilement capté par Pelé.
72
Côté sochalien, Hervé Renard fait rentrer Boukari, qui devra faire parler sa technique pour conserver le cuir, et sort Roudet, fatigué.
71
Dernier changement à l'OM : Imbula prend la place de Lemina.
70
Servi aux 25 mètres dans l'axe droit, Sinkala contrôle bien, efface son vis-à-vis d'un crochet derrière sa jambe d'appui, puis prend sa chance à ras de terre. C'est dans les gants de Mandanda, malgré un rebond vicieux.
67
Les Sochaliens semblent fatigués après une première période où ils ont fait beaucoup d'efforts. Mais pour le moment, les Lionceaux plient mais ne rompent pas, malgré la pression des Marseillais.
64
Sur un centre de Payet depuis la droite, Faussurier repousse de la tête...directement sur A. Ayew, sur la gauche de la surface. L'international ghanéen contrôle puis arme une reprise croisée, mais c'est un peu trop écrasé et ça ne trompe pas Pelé.
63
Nouveau corner pour l'OM, botté cette fois-ci par Thauvin, mais c'est trop proche du but et Pelé capte sans problème.
62
Grosse faute de main de Mandanda sur un centre venu de la gauche signé Marange. Heureusement pour lui, il n'y a pas de Sochaliens pour profiter de cette erreur, et le capitaine marseillais récupère le cuir.
61
Carlao écope d'un avertissement pour avoir mis trop de temps à jouer un coup franc.
60
Pelé rassure sa défense avec une sortie autoritaire pour intercepter un corner de Payet.
59
Nouveau changement à l'OM : Thauvin fait son entrée en jeu, à la place de Valbuena.
58
Sur un long ballon, Nkoulou, sous la pression de J. Ayew, est lobé, mais il se rattrape bien en récupérant le cuir devant son ancien partenaire.
57
Mayuka, transparent depuis son entrée en jeu à la place de Butin, est renvoyé sur le banc par Hervé Renard, qui décide de renforcer son milieu de terrain en faisant entrer Ilaimaharitra.
55
Le centre de Payet sur ce coup franc offert par Sinkala est un peu trop profond et termine dans la niche de Pelé.
54
Les Sochaliens sont en retard sur tous les duels, à l'image de Sinkala, qui concède un coup franc dangereux et écope d'un carton jaune.
52
Morel intercepte un bon ballon puis pénètre dans la surface où il est percuté par Carlao, qui prend le ballon avant d'accrocher le latéral. Les Olympiens réclament un penalty mais M. Varela ne bronche pas !
50
Le corner est botté coté droit par Payet, qui trouve au deuxième poteau Mendes, dont la tête est renvoyée sur sa ligne par Faussurier !
49
Dja Djédjé multiplie les centres depuis son entrée en jeu, et obtient un corner après un dégagement manqué de Carlao.
48
Payet provoque plein axe avant de décaler parfaitement côté droit Dja Djédjé, qui centre vers l'entrée de la surface où Gignac reprend de l'intérieur du pied droit mais écrase trop sa volée pour inquiéter Pelé.
47
Un changement à la pause côté Marseille : Fanni, absent offensivement et coupable sur le but où il délaisse le marquage de Sunzu, laisse sa place à Dja Djédjé.
46
C'est reparti, l'OM donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Bonal où Sochaux mène 1-0 grâce à un but de Sunzu sur corner. Les Lionceaux font preuve de plus d'envie et de confiance que des Olympiens en plein doute, et ont su profiter d'un coup de pied arrêté pour ouvrir le score. En face, l'OM ne s'est montré dangereux que sur de rares occasions de Valbuena, et va devoir faire preuve de bien plus d'inspiration offensive pour espérer renverser la vapeur dans cette rencontre.
45
+2
Depuis le flanc droit, Fanni adresse un bon centre pour Gignac au point de penalty. Pelé sort de ses cages et dévie du bout des gants devant l'ancien Toulousain !
45
+1
Payet s'écroule dans la surface après un crochet sur Sunzu. M. Varela ne tombe pas dans le piège et averti logiquement l'ancien Lillois pour simulation.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45
Belle déviation en une touche de balle de Gignac qui lance en profondeur A. Ayew. Sans angle côté gauche, l'attaquant ghanéen tente une frappe croisée à ras de terre qui n'inquiète pas Pelé.
42
Nouveau corner parfaitement tiré par Roudet, qui trouve au point de penalty J. Ayew, démarqué. L'attaquant prêté par l'OM saute cependant dans le mauvais timing et ne peut ajuster sa reprise de la tête, qui passe largement à gauche.
40
Corchia reste au sol après un gros tampon de Valbuena, lequel écope d'un avertissement.
38
Superbe accélération de Payet, qui part de son côté gauche, repique dans l'axe, fixe plusieurs défenseurs puis sert dans l'intervalle à l'entrée de la surface Valbuena, dont le contrôle est un peu long et l'oblige à se précipiter pour frapper afin d'échapper au tacle glissé de Carlao. Son tir à ras de terre fuse juste à gauche des cages !
36
A noter que l'OM évolue actuellement à dix, Morel étant sur le bord du terrain pour se faire soigner et stopper un saignement du nez. En son absence, c'est A. Ayew qui compense et évolue en latéral gauche, mais l'ancien Lorientais reprend vite sa place.
34
Valbuena enroule sa frappe sur ce coup franc et cherche la lucarne droite de Pelé, mais sa tentative est repoussée par le poteau gauche avant de sortir !
33
A. Ayew obtient un coup franc intéressant à 25 mètres, dans l'axe gauche.
30
Les Marseillais semblent en plein doute, à l'image de l'adjoint Albert Emon, trop virulent sur le banc et envoyé en tribunes par M. Varela.
28
Lemina écope du premier carton jaune de la rencontre pour une semelle sur Roudet.
26
Butin, qui semble souffrir d'un claquage aux ischio-jambiers, est évacué sur civière et cède sa place à Mayuka.
25
BUT de Sunzu pour Sochaux ! Avant de se blesser, Butin a obtenu un corner. Il est botté par Roudet, qui enroule un bon centre vers le premier poteau où Sunzu, libre de tout marquage, catapulte le cuir au fond des filets de la tête et inscrit son 4e but de la saison en championnat !
23
Butin reste au sol, s'étant ressenti d'une douleur derrière la cuisse après une accélération. L'attaquant est évacué et ne va pas pouvoir finir la rencontre.
22
Superbe ouverture en profondeur de Romao vers Gignac, plus rapide que Sunzu mais qui manque son contrôle de l'extérieur du pied droit, trop long, et qui voit le cuir être récupéré par Pelé.
21
José Anigo demande à ses joueurs d'écarter le jeu et de passer par les ailes, mais Valbuena et Payet s'entêtent à repiquer plein axe.
19
Belle ouverture côté droit vers Corchia, qui contrôle parfaitement avant de lancer Faussurier, qui a bien dédoublé. Le latéral droit réalise ensuite un petit pont sur son vis-à-vis avant de centrer fort. Au premier poteau, J. Ayew reprend de la tête mais il ne cadre pas.
17
Ça manque de précision dans la dernière passe côté Sochalien, en témoigne cette ouverture ratée de Sinkala vers Butin alors que le FCSM avait un bon contre à jouer.
15
Butin, en confiance actuellement avec deux buts lors des quatre derniers matches, tente une reprise de volée acrobatique dans la surface, mais il dévisse sa tentative.
14
Butin, parti à la limite du hors-jeu, est cherché en profondeur, côté gauche, et, en bout de course, il redresse la course du ballon et centre en retrait...pour Mendes, qui intercepte, aucun Sochalien n'ayant suivi.
13
M. Varela rappelle à l'ordre Morel après un nouveau choc aérien avec Corchia. A la prochaine faute, le carton jaune devrait être sorti.
10
Valbuena enroule son centre sur ce coup franc, mais Pelé sort bien et capte sereinement, rassurant ainsi sa défense.
9
Romao reste au sol après s'être fait marcher sur la cheville par J. Ayew. Finalement, le milieu peut se relever et l'OM a un bon coup franc à jouer, à 35 mètres.
8
Les Sochaliens abusent de longs ballons peu précis et bien trop facilement récupérés par la défense marseillaise.
6
Les contacts sont rudes en ce début de rencontre, à l'image de ce choc aérien entre Corchia et Morel. Les 22 acteurs vont devoir faire preuve d'un peu moins d'engagement s'ils veulent terminer la rencontre sans expulsion.
4
Le corner est frappé sortant par Roudet, mais il ne trouve qu'une tête marseillaise, celle de Gignac, qui écarte le danger.
3
Première montée de Marange côté gauche. Son centre à destination d'Ayew au premier poteau est dévié en corner par Mendes.
2
Sur un long ballon, Gignac, dos au but aux 20 mètres, contrôle de la poitrine, se retourne et frappe en déséquilibre, sans trouver le cadre.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Varela, siffle le coup d'envoi, donné par J. Ayew et Butin pour Sochaux.
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse de Bonal. Sochaux évoluera en jaune, Marseille en bleu ciel.
0
José Anigo a lui aussi procédé à deux changements dans son onze, puisqu'il a décidé de reléguer Thauvin et Cheyrou sur le banc pour titulariser Payet et Lemina. Le onze marseillais : Mandanda (cap.) - Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel - Romao, Lemina - Payet, Valbuena, Ayew - Gignac.
0
Deux changements dans l'équipe concoctée par Hervé Renard par rapport à celle qui s'est inclinée à Saint-Etienne (3-1) : Bakambu, exclu lors de cette rencontre, est remplacé par Jordan Ayew, de retour de suspension et qui retrouve son club formateur. Contout, absent de dernière minute, cède lui sa place à Butin, buteur la semaine passée. Le onze sochalien : Pelé - Faussurier, Sunzu, Carlao (cap.), Marange - Prcic, Sinkala - Corchia, Roudet, Ayew - Butin.
0
Au match aller, l'OM s'était imposé lors de la 13e journée grâce à des buts de Thauvin et Gignac sur penalty, contre une réalisation sochalienne signée Mayuka.
0
Marseille, de son côté, a vu l'Europe s'éloigner encore un peu plus en s'inclinant lors de la dernière journée contre Rennes (0-1). Désormais à dix et sept points respectivement du podium et de la quatrième place, les Olympiens n'ont plus le droit à l'erreur et doivent impérativement mettre fin à leur série de quatre matches sans succès (un nul, trois défaites) pour espérer une qualification européenne.
0
A six points du premier non relégable, Sochaux doit s'imposer ce samedi après-midi pour continuer sa folle remontée et continuer à croire au maintien. La tâche s'annonce ardue pour la moins bonne attaque et la deuxième moins bonne défense du championnat, mais les Lionceaux comptent sur leur forme à domicile, où ils restent sur quatre victoires d'affilée, pour empocher de précieux points.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 31e journée de Ligue 1 entre Sochaux (19e, 25 points) et Marseille (6e, 44 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 h 00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Stoppila Sunzu 25'  
Edouard Butin 25'  
Emmanuel Mayuka 25'  
  28' Mario Lemina
  41' Matthieu Valbuena
  45' Dimitri Payet
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Rod Fanni
  46' Brice Dja Djedje
Nathan Sinkala 54'  
Emmanuel Mayuka 57'  
Marco Ilaimaharitra 57'  
  60' Matthieu Valbuena
  60' Florian Thauvin
Carlao 62'  
  72' Mario Lemina
  72' Giannelli Imbula
Sebastien Roudet 72'  
Abdoulrazak Boukari 72'  
  90' Nicolas N'Koulou

Cotes Sochaux - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.00 2.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.20 3.10 2.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.30 3.05 2.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.10 2.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.10 2.10 Pariez

Pronostic : Sochaux - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sochaux doit s'imposer pour croire au maintien, Marseille pour croire à l'Europe...


L'ESSENTIEL

La quête de maintien de Sochaux, 19ème à six points du premier non-relégable, reste semée d’embûches. Les Doubistes viennent en effet de s'incliner 3-1 à Saint-Étienne et n'ont ainsi pris que trois points en déplacement depuis le début de la saison. Ils restent en revanche sur quatre victoires à Auguste-Bonal. Le Renard est plus à l'aise dans son terrier.


La crise, une ontologie marseillaise. La défaite 0-1 de l'OM au Vélodrome face à Rennes enfonce un peu plus celui-ci dans le marasme. Les Phocéens, 6èmes, n'ont en effet pris qu'un seul point lors des quatre dernières journées, pointant désormais à quatre points d'une cinquième place potentiellement qualificative pour l'Europe. Quant à José Anigo, il n'a pas eu son diplôme. Sale période.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Sochaux s'impose et Marseille implose.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
8 Tirs 16
2 Tirs cadrés 8
6 Tirs non cadrés 8
5 Corners 6
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Yohann Pele
Sebastien Corchia
Florian Marange
Stoppila Sunzu
Carlao
Sebastien Roudet
Julien Faussurier
Sanjin Prcic
Nathan Sinkala
Jordan Ayew
Edouard Butin
Pierrick Cros
Cedric Kante
Lionel Zouma
Marco Ilaimaharitra
Pierre-Alain Frau
Abdoulrazak Boukari
Emmanuel Mayuka
Lucas Mendes
Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Jeremy Morel
Rod Fanni
Mario Lemina
Alaixys Romao
Matthieu Valbuena
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Brice Dja Djedje
Benoit Cheyrou
Florian Thauvin
Giannelli Imbula
Saber Khelifa
Brice Samba
Souleymane Diawara
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pelé Numéro : 40
Age : 31 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 79 kg
Marange Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Carlão Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Sunzu Numéro : 31
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Faussurier Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Boukari Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 71'
Remplace Roudet
Sinkala Numéro : 28
Age : 23 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Prcic Numéro : 26
Age : 20 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg
Corchia Numéro : 2
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Ilaimaharitra Numéro : 33
Age : 18 ans

Entrée à la 56'
Remplace Butin
Ayew Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 80 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 71'
Remplace Lemina
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg
Thauvin Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 58'
Remplace Valbuena
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 46'
Remplace Fanni
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Mendes Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 675 commentaires / Page 1 sur 34 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
val9759val9759

Marseille, l'an prochain jouer le milieu de tableau, sa sera plus réaliste ;)

Dim 30 mars à 00:36
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Miamm

Dim 30 mars à 00:02
JaimePasLesRotcaJaimePasLesRotca
Marseille

cho

Sam 29 mars à 23:50
HKLHKL
Match nul

ct la soirée des nuls

Sam 29 mars à 22:58
HKLHKL
Match nul

hohoho ^^

Sam 29 mars à 22:54
kotadoskotados
Sochaux

Vivement la L2.

Sam 29 mars à 22:24
stan22stan22
Match nul

Le N en force ce soir

Sam 29 mars à 22:01
rambotux76250rambotux76250
Match nul

que des matchs nul sauf 1/7 (ligue 1 & 2) truc de fou

Sam 29 mars à 22:00
Sangohan10Sangohan10
Match nul

lol c'était a prévoir marseille nuul

Sam 29 mars à 21:35
PSG62PSG62
Sochaux

pûff dommage pour sochaux

Sam 29 mars à 21:10
mongi32mongi32
Match nul

olé le nul 1/1 coté 5.5

Sam 29 mars à 21:07
mecano59mecano59
Marseille

@Ulz38, domine c est pas gagner...l om c est vraiment triste pour moi ils ne meritent meme pas le nul faut arreter les c..neries et ouvrir les yeux ils sont harchis nuls l om

Sam 29 mars à 21:04
AvocatOM2AvocatOM2
Match nul

cest triste cette equipe

Sam 29 mars à 20:44
danmdanm

Triste Marseille tenu en échec par un petit poucet de L1 !

Sam 29 mars à 20:40
Emenikedu13Emenikedu13

nickel marseille ;)

Sam 29 mars à 20:34
danmdanm

C'est pas avec ce résultat que Marseille s'en sortira, même en dominant !

Sam 29 mars à 20:33
BATTISTIBATTISTI
Marseille

@Icicparis48, pff faut look

Sam 29 mars à 20:32
gunsebgunseb

semaine prochaine nul trankil pour marseille lol

Sam 29 mars à 20:27
gunsebgunseb

sochaux meritais de gagner

Sam 29 mars à 20:26
hooltra25hooltra25
Sochaux

cocu comme d'hab

Sam 29 mars à 20:13
inazuma11inazuma11
Sochaux

et xd le but marseillais

Sam 29 mars à 20:12
ZitroxZitrox
Sochaux

C'est chèvre de marseillais qui marque a la 90ème

Sam 29 mars à 19:58
hooltra25hooltra25
Sochaux

quelle poisse...

Sam 29 mars à 19:57
omlesquichesomlesquiches

qu'une équipe de bras cassées ..

Sam 29 mars à 19:55
H0B4H0B4
Match nul

crême

Sam 29 mars à 19:41
parkermaceoparkermaceo
Sochaux

zemel de marseillais

Sam 29 mars à 19:40
uperboys91uperboys91
Marseille

le nul qui arrange personne

Sam 29 mars à 19:29
ParieurFou76ParieurFou76
Marseille

Des kekete sur le terrains marseille !

Sam 29 mars à 19:29
ThisIsParisThisIsParis
Sochaux

Marseille coule

Sam 29 mars à 19:27
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Même contre Ajaccio la semaine prochaine n2 direct

Sam 29 mars à 19:26
LeParainEscobarLeParainEscobar
Match nul

Par ici l'o$eille ! thank's Marseille

Sam 29 mars à 19:25
BarcelonaOLBarcelonaOL

qu'ils aillent en ligue 2 !

Sam 29 mars à 19:25
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Bravo marseille encore une superbe prestation..mdrr

Sam 29 mars à 19:25
etboyetboy
Match nul

Équipes de nul = nul impecc :-D

Sam 29 mars à 19:24
pateusspateuss

bravo marseille bientot la ligue 2

Sam 29 mars à 19:19
wad69wad69

la semaine prochaine ca sera plus facile pour l om c est le dernier que vous rencontrez

Sam 29 mars à 19:17
rambotux76250rambotux76250
Match nul

Cool

Sam 29 mars à 19:17
tartenpion75tartenpion75

Tai de tiks

Sam 29 mars à 19:16
SuerteSuerte
Match nul

2/2 sur mon combi nuls.

Sam 29 mars à 19:16
MaxVDVMaxVDV

bingo dmg pour sochaux :/

Sam 29 mars à 19:14
MaxVDVMaxVDV

le nul passe trkl en live

Sam 29 mars à 19:13
polak95000polak95000
Sochaux

Va falloir chercher des points a l'exterieur mais que se sera compliqué ..

Sam 29 mars à 19:13
tardellitardelli

ticket sauvé grace a cette egalisation, je jouerai plus marseille jusqu& nouvel ordre

Sam 29 mars à 19:12
GontranGontran
Match nul

Sochaux trop fébrile en fin de match.

Sam 29 mars à 19:08
gevorgOMgevorgOM

BOYCOTT total la semaine prochaine, que ce soit a la maison devant la télé, ou au stade !! Ils n'arrivent pas a gagner avec nous, peut être qu'ils se débrouilleront sans ses supporters !

Sam 29 mars à 19:05
yannkeeyannkee
Match nul

Merci ce nul

Sam 29 mars à 19:04
BATTISTIBATTISTI
Marseille

@leroidufoot, allons y king

Sam 29 mars à 19:03
abm37abm37
Match nul

trop fort

Sam 29 mars à 19:02
hugothomhugothom
Sochaux

pff Sochaux meriter de gagner!

Sam 29 mars à 19:02
mecano59mecano59
Marseille

ils auraient mieux fait de perdre l om pour faire un nul a ce niveau la autant perdre la honye j espere qu ils ne feront pas une coupe d europe l annee prochaine

Sam 29 mars à 19:00
1 675 commentaires / Page 1 sur 34 Suivant

Match Sochaux - Marseille

Sochaux Marseille

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Sochaux / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Sochaux-Montbéliard et Olympique de Marseille sera donné à 17h00 (29 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
5 Nantes Nantes 19 11 3
6 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
7 Nice Nice 17 11 1
8 Monaco Monaco 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Toulouse Toulouse 14 11 -2
13 Montpellier Montpellier 14 11 -2
14 Reims Reims 14 11 -9
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Sochaux

Calendrier Marseille