MATCH EN DIRECT

Toulouse - Marseille

 
 
 
  Mercredi 13 janvier 2016
Heure : 17h00
Lieu : Stadium Municipal
18 163 spectateurs
Arbitre : B. Millot
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
 
Toulouse Marseille
Match terminé après prolongation
120
+2
Toulouse domine l'OM au terme de la prolongation et se qualifie comme Bordeaux pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. Les Violets ont eu les meilleures occasions du match et ont été récompensés grâce à un exploit de Braithwaite. L'OM, extrêmement frileux et sans idée collective en attaque, a logiquement chuté.
120
+1
Quelle occasion pour l'OM avec cette frappe de Rabillard juste à côté. C'était l'occasion d'égaliser mais c'est raté !
120
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette seconde période de la prolongation.
118
L'entrée de Braithwaite a fait beaucoup de bien au TFC, le Danois se montrant inspiré dans ses dribbles et sa protection de balle.
116
Sur une contre-attaque toulousaine, Braithwaite résiste au retour de Manquillo sur plusieurs mètres, se retourne et déclenche une frappe enroulée cadrée. Il faut la parade de Pelé pour empêcher le TFC de marquer le troisième.
114
Choc impressionnant entre Zambo et Moubandje, lequel se fait percuter le visage par le genou du Marseillais. Courageusement, le latéral toulousain parvient à se relever.
112
Toulouse repart en attaque et s'offre un bon coup franc à jouer, légèrement sur la gauche aux 25 mètres. Ben Yedder tente alors la frappe enroulée mais c'est directement sur Pelé.
110
Les corners s'enchaînent pour l'OM mais Sarr, à chaque fois, ne parvient pas à trouver de partenaires sur ses bottés.
108
Dernier changement du match avec la sortie de Romao, remplacé par Rabillard côté marseillais.
106
Monsieur Millot donne le coup d'envoi de la seconde période de la prolongation.
105
Toulouse mène face à l'OM au terme de la première période de la prolongation. Il reste quinze minutes et des poussières aux Phocéens pour tenter d'éviter une élimination.
104
Batshuayi a beaucoup de mal lors de cette rencontre face à Spajic. Le défenseur serbe suit le Belge comme son ombre depuis l'entame du match et il ne le laisse jamais respirer.
102
Inquiétude autour de Moubandje du côté de Toulouse. Le latéral reste au sol après une vilaine semelle de Batshuayi mais il peut tenir sa place. Rappelons que le TFC a déjà effectué ses trois changements.
100
Dans la foulée du but, Diarra sort tête basse et cède sa place à Zambo.
99
BUT de Braithwaite pour Toulouse ! Les Violets reprennent l'avantage sur un exploit individuel de leur buteur danois. Lancé parfaitement côté gauche par Bodiger, Braithwaite se joue de Manquillo et Sparagna dans un mouchoir de poche avant de glisser le ballon entre les jambes de Pelé. Du grand art.
97
L'OM se positionne extrêmement bas lors de cette prolongation, avec une ligne de milieux placée 30 mètres seulement devant le but de Pelé. Toulouse, logiquement, en profite pour monter en nombre.
95
Sur le coup franc qui suit, Batshuayi tente le tir enroulé à près de 27 mètres : c'est nettement hors cadre.
94
Diop stoppe irrégulièrement Nkoudou, qui était lancé, et récolte un carton jaune.
92
Lancé à la limite du hors-jeu par Akpa-Akpro, Ben Yedder peut aller défier Pelé mais il préfère resservir son passeur... qui n'avait pas suivi. L'OM a eu chaud !
91
Monsieur Millot donne le coup d'envoi de la première période de la prolongation. Elle durera quinze minutes.
90
+3
Au terme d'une seconde période assez terne, Toulouse et Marseille restent sur un score de parité. Le TFC s'est montré dangereux deux fois mais Doumbia a gaspillé les deux possibilités. Les deux formations vont tenter de se départager lors d'une prolongation de trente minutes.
90
+2
Les minutes défilent et l'on se dirige inexorablement vers une prolongation de trente minutes.
90
+1
Diarra comme une deuxième grossière faute d'anti-jeu et s'en sort encore sans carton. Un miracle pour l'international français.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Voici donc le premier changement marseillais avec l'entrée de Sarr. L'ailier tricolore remplace Lucas Silva.
87
Sparagna est averti côté marseillais après une faute d'anti-jeu.
86
Quelle occasion pour Toulouse ! Sur un centre venu de lat gauche, Doumbia, encore lui, réalise une tête plus précise qu'en début de période et l'ancien Rennais échoue encore sur un bon Pelé.
85
A noter que l'OM n'a toujours pas effectué le moindre changement alors que Toulouse a déjà utilisé tous les siens.
84
Machach, en difficulté dans ce match, cède sa place à Akpa-Akpro.
82
Lancé par Batshuayi sur l'aile gauche, Nkoudou joue encore en soliste, repique dans l'axe et frappe de loin. C'est sans aucun danger pour Ahamada.
80
Les minutes défilent et aucune formation n'a véritablement inquiété l'autre lors de cette seconde période. Va-t-on assister à une prolongation ?
78
Romao récolte un carton jaune après une grossière faute sur Ben Yedder.
77
Regattin est déjà en vue avec un coup franc frappé en direction de la surface marseillaise. Une zone dans laquelle Pelé s'impose pour se saisir de la sphère.
75
Double changement pour Toulouse avec les sorties de Trejo et Pesic, remplacés par Regattin et Braithwaite.
72
A défaut d'être inspiré et courageux offensivement, l'OM met du sien pour empêcher Toulouse d'inscrire un deuxième but. La troupe de Michel défend en nombre et avec beaucoup de volonté.
70
Nkoudou est lancé en profondeur mais l'attaquant marseillais est signalé hors-jeu.
68
Toulouse a un excellent coup à jouer mais Machach gâche encore l'action en voulant jouer tout seul sans arriver à dribbler Sparagna. Ben Yedder, lui, attendait le ballon dans la surface marseillaise...
66
Spahic charge violemment Batshuayi dans le dos et ce dernier reste de longues secondes au sol. Les soigneurs de l'OM ont pénétré sur la pelouse pour s'enquérir de son état de santé.
64
Machach n'y arrive pas côté toulousain. Le milieu des Violets enchaîne les mauvais choix et les actions individualistes.
62
Batshuayi, dos au but, se retourne vite et frappe du gauche. Le tir est non cadré mais Ahamada se couche quand même dessus et manque de peu de rendre le ballon à Nkoudou. Petites frayeurs dans les rangs toulousains...
60
Sur un bon coup franc à jouer pour Toulouse, Trejo, côté droit, distille un joli centre dans la surface. Le ballon arrive sur l'esseulé Doumbia à bout portant mais ce dernier tire directement sur Pelé de la tête. Quelle occasion manquée par les Violets !
58
Sparagna reste au sol après un duel avec Trejo et monsieur Millot arrête un temps le jeu. Le défenseur marseillais se relève finalement et le ballon est rendu aux Toulousains.
56
Nkoudou touche beaucoup de ballons sur son aile gauche, dribble dès qu'il peut, mais l'attaquant marseillais n'a pas réalisé un seul bon centre ou une seule bonne passe depuis l'entame du match.
54
Lucas Silva botte le corner, la défense toulousaine renvoie sur Diarra mais l'international français tarde à frapper et se fait contrer.
53
Nkoudou pousse le ballon loin devant sur l'aile gauche et finit par obtenir le premier corner du match pour l'OM, concédé par Diop.
51
Rappelons qu'en cas d'égalité à l'issue du temps réglementaire, il y aura une prolongation de 30 minutes et peut-être une séance de tirs au but.
49
Nkoudou est trouvé dans le camp toulousain et l'ancien Nantais cherche encore Batshuayi. Comme en première période, sa passe est imprécise.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Millot donne le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Toulouse et Marseille rentrent bons amis au terme d'une première période bien peu animée. Aucune formation n'a dominé l'autre lors de ce premier acte, les passes ratées et les mauvais choix les empêchant de se montrer réellement dangereuses. Tout reste à faire en seconde période.
45
Il n'y aura pas de temps additionnel au cours de cette première période.
44
Toulouse se procure un cinquième corner lors de cette première période mais Trejo, qui le botte de façon rentrante, ne trouve pas de partenaire.
42
L'OM a la possession du ballon lors de cette première période mais ne semble pas savoir quoi en fait. Les passes de Diarra, Romao et Isla sont régulièrement manquées.
39
Nkoudou tente un changement d'aile vers Batshuayi mais sa passe est imprécise. L'OM, comme Toulouse, est à la peine dans la construction du jeu.
37
Sané monte pour une fois aux avant-postes mais il est signalé hors-jeu.
35
Batshuayi tente une roulette devant Machach et perd le ballon. Excès d'individualisme de l'attaquant belge sur ce coup.
33
Après 25 minutes sans relief, le match commence tranquillement à s'emballer. L'OM semble le mieux placé pour en profiter actuellement.
31
Quelle occasion pour l'OM ! Servi grâce à une balle en cloche dans la surface, Batshuayi tente la volée croisée mais il tope sa frappe. Ahamada dévie alors le ballon à peine derrière Nkoudou et celui-ci est pris à contre-pied alors que le but était grand ouvert. Le TFC a eu chaud !
29
Romao, comme Diarra plus tôt, commet à son tour une grossière faute d'anti-jeu sans récolter de carton. Trejo le réclame et se fait logiquement réprimander par monsieur Millot.
27
BUT de Nkoudou pour Marseille ! L'OM réagit immédiatement grâce à une belle frappe enroulée de l'ancien Nantais. Pas attaqué à l'entrée de la surface, Nkoudou se joue sans forcer de Doumbia et distille un joli tir en glissant. Le ballon vient se loger au ras du poteau du pauvre Ahamada.
25
BUT de Ben Yedder pour Toulouse ! Les Violets ouvrent le score sur une belle action collective. Trouvé dans l'axe, Trejo joue en une touche pour Ben Yedder dans la surface. Couvert par Rolando, l'attaquant tricolore déclenche un tir enroulé au ras du sol ultra précis. Le ballon vient rebondir sur le poteau gauche de Pelé avant d'entrer dans le but.
23
Il a donc fallu attendre la 23e minute pour voir l'OM frapper pour la première fois au but. Toulouse n'a pas fait plus.
22
On retrouve Lucas Silva, parfaitement servi par Isla plein axe. L'Espagnol a le champ totalement libre pour frapper aux 22 mètres mais son tir est complètement manqué...
21
Lucas Silva se charge du coup franc mais sa passe est imprécise et Ahamada se saisit du ballon dans les airs.
20
Batshuayi fait parler sa protection de balle et obtient un bon coup franc pour l'OM, à l'entrée de la surface côté gauche.
18
Le match peine à s'animer lors de cette première demi-heure. L'OM joue extrêmement bas et Toulouse manque de précision dans ses offensives.
15
L'OM a une bonne opportunité à jouer en contre sur un dégagement raté d'Ahamada. Seul problème, Diarra se précipite et rate une passe simple vers Nkoudou.
13
Ça chauffe entre Machach et Batshuayi après une défense musclée du Marseillais sur le Toulousain. Monsieur Millot vient calmer les deux hommes.
11
L'OM s'offre un premier mouvement de qualité et Nkoudou, servi par Manquillo, décale parfaitement Lucas Silva plein axe. Bémol, le joueur prêté par le Real vient buter sur la défense toulousaine.
9
Diarra rate un contrôle au milieu, commet une grossière faute d'anti-jeu sur Ben Yedder et s'en sort sans carton.
7
Toulouse domine le début de rencontre et se procure un coup franc au milieu du terrain. Trejo cherche un partenaire dans la surface adversaire mais Pelé intervient le premier sur le ballon.
6
Ben Yedder est servi dans la surface marseillaise mais le buteur tricolore est signalé hors-jeu.
5
Situation litigieuse à l'entrée de la surface marseillaise. Pelé arrive devant Pesic et semble bousculer l'attaquant toulousain. Monsieur Millot ne bronche pas.
3
Sur le corner, Trejo distille un centre "sortant" pour Spajic dans la surface. La tête du défenseur ne trouve pas le cadre.
2
Toulouse démarre fort avec ce ballon pour Doumbia dans la surface de l'OM. Le contrôle de l'ex-Rennais est raté et Nkoudou peut revenir dégager en corner.

Monsieur Benoît Millot, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de l'OM, Michel fait tourner, à commencer par son gardien Mandanda, remplacé par Pelé. En défense, le jeune Sané débute à gauche (Mendy, Dja Djédjé et De Ceglie sont indisponibles) et Sparagna dans l'axe (Nkoulou et Rekik sont également à l'infirmerie). L'Espagnol aligne par ailleurs un trio plutôt défensif dans l'entrejeu, composé de Romao, Lucas Silva et Diarra, tandis que Batshuayi sera épaulé par Isla et Nkoudou devant.

Les compositions d'équipe sont tombées et le TFC aligne un 4-4-2 en losange (ou 4-3-2-1 en sapin) avec la présence de Ben Yedder. L'attaquant tricolore est préféré à Braithwaite pour épauler Pesic et Trejo sur le front offensif.

Du côté du TFC, c'est également la soupe à la grimace. Les Violets sont relégables en Ligue 1 mais restent sur une importante victoire à Reims ce weekend (1-3, triplé de Ben Yedder). La coupe semble faire office de bonus pour les joueurs de Dominique Arribagé.

Tenu en échec par Guingamp dimanche (0-0), au terme d'une nouvelle prestation sans saveur, Marseille a encore déçu ses supporters et pointe au onzième rang en Ligue 1. Une victoire en coupe (ou une finale face au PSG) lui permettrait peut-être plus facilement d'atteindre la Ligue Europa la saison prochaine.

Au lendemain de la qualification de Bordeaux pour les demi-finales, contre Lorient (2-0), l'OM va chercher également à atteindre le dernier carré, histoire d'embellir une saison somme toute médiocre.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les quarts de finale de la Coupe de la Ligue et la rencontre opposant Toulouse à Marseille au Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 2 - 1  
W. Ben Yedder 25'  
  27' G. N'Koudou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Pešić 76'  
A. Regattin 76'  
M. Braithwaite 76'  
O. Trejo 76'  
  78' Rolando
J. Akpa Akpro 84'  
Z. Machach 84'  
  88' B. Sarr
  88' Lucas Silva
I. Diop 94'  
M. Braithwaite 99'  
  100' A. Zambo Anguissa
  100' L. Diarra
  108' A. Rabillard
  108' A. Romao

Cotes Toulouse - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.25 2.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.40 3.10 2.80 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.50 3.40 2.85 Pariez

Pronostic : Toulouse - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Marseille.

Composition des équipes

A. Ahamada
F. Moubandje
I. Diop
U. Spajić
Somália
O. Trejo
T. Doumbia
Y. Bodiger
Z. Machach
W. Ben Yedder
A. Pešić
M. Vidal
J. Akpa Akpro
M. Tisserand
A. Blin
A. Regattin
E. Didot
M. Braithwaite
Y. Pelé
Rolando
A. Sane
Javi Manquillo
S. Sparagna
L. Diarra
A. Romao
Lucas Silva
M. Isla
G. N'Koudou
M. Batshuayi
S. Mandanda
A. Kraichi
A. Zambo Anguissa
J. Da Costa
M. Lopez
B. Sarr
A. Rabillard
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

2 638 commentaires / Page 1 sur 53 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@cedric31, tu disais ? adieu toulouse équipe de tanches.

Jeu 14 janvier à 15:50
Sly35Sly35
Toulouse

lol

Jeu 14 janvier à 15:24
SuerteSuerte
Match nul

1/2

Jeu 14 janvier à 12:47
cedric31cedric31

Eh ben voila Toulouse ce tape le PSG :o( 3 fois, TFC vs PSG en 10 jours

Mer 13 janvier à 23:25
cedric31cedric31

Par qui Lille ? Bordeaux? il ont largement leur chance, le PSG? ok mais c'est pareil pour TLM, mange ton com de haineux

Mer 13 janvier à 23:10
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

de toute façon Toulouse se fera tapé au prochain tour.

Mer 13 janvier à 22:49
NoFrenchLetterNoFrenchLetter

Woah Toulouse qui a gagné <3

Toulousaing !

Mer 13 janvier à 22:23
Jojo453Jojo453
Toulouse

la porte.

Mer 13 janvier à 21:57
Enzo94Enzo94

Comme annoncé rien d'autre que le N2

Mer 13 janvier à 21:41
cedric31cedric31

Si Toulouse chope le PSG en demi, un truc de ouf, 3 fois TFC vs PSG en 10 jours

Mer 13 janvier à 21:00
supras19912010supras19912010

OMdrrr

Mer 13 janvier à 20:36
matio56matio56

Niiro
Mdr javoue

Mer 13 janvier à 20:31
matio56matio56

Cedric31
Bien sur je suis tout a fait d'accord avec toi MDR

Mer 13 janvier à 20:30
cedric31cedric31

@matio56, ahahah le message de perdant, la coupe elle est pour Toulouse ;o)

Mer 13 janvier à 20:28
matio56matio56

Niiro XD
Bilbao Win 3-0 se soir

Mer 13 janvier à 20:28
matio56matio56

Niiro
peut être

Mer 13 janvier à 20:25
matio56matio56

Niiro
XD bon il reste la coupe de France et leuropa sa va être dur

Mer 13 janvier à 20:23
HKLHKL
Toulouse

mdrr

Mer 13 janvier à 20:22
matio56matio56

Niiro
Bah on sait tous que Psg gagnera toujours, les joueurs du psg sont large meilleure. Regarde Exemple le match aller de om psg , pour moi om a fait un très bon match mais le psg a eu 2 tirs au but et les a mit et il sont gagner comme toujours

Mer 13 janvier à 20:20
matio56matio56

Madara88 Pour les dirigeants je suis d'accord avec toi mais pour les joueurs certainement pas apart du genre Rekik, Silva, Ocampos, et Rolando après les reste des titulaire sont bon

Mer 13 janvier à 20:16
matio56matio56

Ah peut être chez pas de toute Façon sa sert a quoi de jouer quand tu sais que paris va gagner , et puis on a trop de blessé en se moment quand tu joue avec de Cfa sur le terrain pas pareil

Mer 13 janvier à 20:10
OxenneOxenne
Toulouse

relou

Mer 13 janvier à 20:09
hugodu62hugodu62
Match nul

Michel est une trompette Toulousaine

Mer 13 janvier à 20:04
SBW75SBW75

@Niiro, je te rejoins la dessus, trop stricte

Mer 13 janvier à 20:04
matio56matio56

Madara88 pourquoi?

Mer 13 janvier à 20:03
SBW75SBW75

@Madara88, C'est clair

Mer 13 janvier à 20:02
matio56matio56

Ah on a perdu j'ai même pas vue le match pas le temp

Mer 13 janvier à 20:02
DeutschlandDeutschland
Match nul

Bon les mecs , libre a vous de m'insulte, si sa peut soulager votre vie tant mieux, j'ai gagne €€ c'est tous ce qui compte

Mer 13 janvier à 20:00
SBW75SBW75

@Madara88, non tu peux pas dire qu'il est seul, a chaque fois qui lui donne le ballon au lieu de rejouer avec ses collegues il dribble ou il frappe pour rien

Mer 13 janvier à 20:00
DeutschlandDeutschland
Match nul

@Niiro, Je suis pas vexe t'es le 1r a me dire degage, alors calme toi

Mer 13 janvier à 19:57
SBW75SBW75

je sais pk vs gardez un mec comme batsuayi le mec joue tt seul

Mer 13 janvier à 19:56
DeutschlandDeutschland
Match nul

@Madara88, Nan merci garde ton boulot moi je travaille a l’hôpital et sa me suffit

Mer 13 janvier à 19:56
SBW75SBW75

ptdrrr les sardines

Mer 13 janvier à 19:56
DeutschlandDeutschland
Match nul

@Niiro, Je vais ou je veut t'es douanie ?

Mer 13 janvier à 19:55
DeutschlandDeutschland
Match nul

@Niiro, De quoi tu te mêle ta besoins de défendre ta meu.. F ?

Mer 13 janvier à 19:54
DeutschlandDeutschland
Match nul

@Madara88, Woaf Woaf aboie c'est bien, tu v. te faire jarter au pire t'aura un jaune

Mer 13 janvier à 19:52
MrVegasMrVegas
Match nul

un jour marseille sera grand, mais un jour seulement, pas tout de suite

Mer 13 janvier à 19:51
DeutschlandDeutschland
Match nul

@Niiro, Tres bien !

Mer 13 janvier à 19:51
DeutschlandDeutschland
Match nul

@Niiro,retourne au bled mdr

Mer 13 janvier à 19:49
CurtisUclaCurtisUcla

@Niiro, Reviens me parler dans 5 ans coco, pour l'instant tu me fais plus pitié qu'autre chose. Et surtout n'oublie pas de t'entrainer pour ton contrôle de flute de demain !

Mer 13 janvier à 19:48
DeutschlandDeutschland
Match nul

@ALEXBER, Pense ce que tu veut mais ta pas a me traite de Blair3au, tu me connait pas je te connais pas point

Mer 13 janvier à 19:47
DeutschlandDeutschland
Match nul

@Tiramisu, C'est claire quand tu voit des Pauleta Mustapha Dahleb des joueurs qui etait AMOUREUX du psg ta envie de pleure

Mer 13 janvier à 19:46
thibautcocothibautcoco

Yes adios cher om

Mer 13 janvier à 19:46
MikeElionMikeElion

OM trop nul

Mer 13 janvier à 19:45
HASLHASL

Bravo à Toulouse !

Mer 13 janvier à 19:44
CurtisUclaCurtisUcla

@Niiro, Sérieux, t'as pas des devoirs a faire plutôt que trainer ici ?

Mer 13 janvier à 19:42
TiramisuTiramisu

@Deutschland,

lol comme si j ecoute les bobard d'un championnat qui me passionne pas du tous , mais franchement sa fait 4 ans que l'on entend tjrs la mm rengaine avec ce club qui en L1 domine
et en Coupe ldc ce vois les rois , trop lol
en 1/4 maxi 1/2 retour au bercaille pour ces qatari maximum dans 3 ans le prince revant et ira acheter un CLUB bien plus prestigieux que ces mercenaires qui sont la que pour l'argent et nos pour le plaisir de jouer en équipes -__°

Mer 13 janvier à 19:39
Icicparis78Icicparis78

ahahah

Mer 13 janvier à 19:38
BATTISTIBATTISTI
Marseille

bravo aux gagnants meme les spf lol hihi

Mer 13 janvier à 19:38
RaspoupouRaspoupou
Marseille

match de lille , les coms , plié en quatre ^^

Mer 13 janvier à 19:37
2 638 commentaires / Page 1 sur 53 Suivant

Match Toulouse - Marseille

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Toulouse / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et Olympique de Marseille sera donné à 17h00 (13 janvier 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Marseille

Suivez le match Toulouse - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Toulouse FC (TFC) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement