Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 24 septembre 2017 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
Marseille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Toulouse
Stade Vélodrome | Arbitré par B. Millot
90
+4
C'est terminé! Marseille s'impose logiquement 2-0, grâce à Thauvin et Ocampos. Un résultat logique tant l'OM aura dominé les débats. Ce succès permet aux hommes de Rudi Garcia de remonter à la cinquième place, avec deux points de retard sur le podium. Toulouse est pour sa part 14e et ferait bien de se resaisir rapidement.
90
+2
Une belle ovation accompagne la sortie de Florian Thauvin, il cède sa place au tout jeune Sari pour les derniers instants.
90
Encore une occasion de 3-0! Sakai s'échappe encore dans son couloir droit, il entre dans la surface et glisse un bon ballon à Germain qui réussit son plat du pied, mais Lafont réussit la parade du pied gauche! Germain est en rage!
88
Le suspense est mort dans cette rencontre, Toulouse a déposé les armes.
86
La justesse technique aura manqué de bout en bout dans les rangs toulousains, condition indispensable à la réalisation d'une belle perfomance.
84
M. Millot a pris son temps, il choisit d'adresser un simple carton jaune à Zambo Anguissa, qui a pourtant subi une belle semelle de la part du Brésilien.
83
Gros choc entre Zambo Anguissa et Somalia, les deux hommes restent au sol. M. Millot attend de constater les dégâts pour adapter sa sanction.
81
Nouveau contre toulousain, c'est cette fois Somalia qui est lancé mais Zambo Anguissa imite Rami et impose sa puissance.
79
Belle sortie de balle toulousaine, Delort est lancé mais Rami revient fort et lui subtilise le ballon.
76
Le deuxième buteur du soir, Lucas Ocampos , est ovationné à sa sortie du terrain, Bouna Sarr le remplace.
73
Il reste moins de vingt minutes à jouer, et l'on voit mal comment le TFC pourrait inverser la tendance ce soir. Marseille est à sa main.
71
La grosse occasion toulousaine! Jean tire intelligemment un corner en retrait, Delort reprend, le ballon parvient à Cahuzac qui frappe en angle fermé, Mandanda a bien fermé et s'impose!
69
Auteur d'une belle prestation, Clinton Njie cède sa place en pointe à Valère Germain.
68
L'occasion du 3-0 est passée! A la suite d'un corner toulousain, Zambo Anguissa lance Jie, qui sert Payet dans l'axe, le capitaine marseillais retrouve l'attaquant camerounais en profondeur sur la droite, qui peut se présenter face à Lafont mais envoie son tir au-dessus du but!
65
Ocampos a été récompensé de son activité par ce but, aussi involontaire que mérité.
63
Pascal Dupraz change tout ou presque: Toivonen et Imbula quittent la pelouse, au profit de Blin et Khalid. En espérant sans doute qu'il ne soit pas trop tard pour revenir...
62
BUT de Ocampos pour Marseille ! Le break est fait! Payet se charge d'un corner, il le tire sortant, personne ne le touche, le ballon tombe sur Ocampos qui était en mouvement, Lafont est trompé bien involontairement par la cuisse de l'Argentin! 2-0!
60
Ocampos d'abord, Thauvin ensuite brillent par leurs feintes dans la surface, mais la défense toulousaine, incarnée par Diop et Jullien, ne lâchent rien!
58
Les deux équipes sont coupées en deux, le milieu marseillais notamment ne parvient plus à accompagner les attaques rapides.
55
Le TFC semble aller un peu mieux depuis le retour des vestiaires. Il paraissait évident que l'OM ne pouvait pas tenir un tel rythme 90 minutes durant.
53
Le corner entraîne un léger vent de panique dans la surface marseillaise, mais Mandanda s'impose finalement.
52
Toivonen se charge du coup franc consécutif à la faute sur Durmaz, son tir part bien mais Zambo Anguissa dévie en corner!
51
La sortie de Durmaz est entérinée, il cède sa place à Andy Delort.
50
Coup dur pour Toulouse, car Durmaz s'est blessé sur l'action précédente, il quitte la pelouse du Vélodrome sur une civière.
50
Toulouse bénéficie d'un contre, Durmaz accélère dans l'axe, s'avance aux 20 mètres et se fait reprendre illicitement par Zambo Anguissa, très bon coup franc à venir pour le TFC...
49
Marseille a repris cette seconde période sur le même rythme que la première, tourné vers l'avant. Toulouse souffre.
47
Sakai est en position d'ailier, il cherche Ocampos par un bon centre, Jullien dégage en corner.
46
C'est reparti! Njie et Payet engagent pour ce second acte, forts de cet avantage d'un but.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! Marseille mène logiquement grâce à ce but de Thauvin, le premier de la saison. Toulouse a souffert pendant tout le premier acte, Pascal Dupraz va devoir trouver des clés pour inverser la tendance.
45
Le pressing toulousain n'est pas organisé, ce qui permet à l'OM de relancer tranquillement de sa surface.
43
Ocampos est très disponible ce soir, il est à droite et obtient un corner, le troisième.
41
A moins de cinq minutes de la pause, Toulouse subit toujours autant. C'est notamment au milieu que le TFC est en souffrance.
39
Toulouse pèche depuis le coup d'envoi dans son jeu de transition vers l'avant. Toivonen semble bien seul devant.
37
Ocampos a basculé à droite, il provoque face à Moubandjé qu'il tente de prendre de vitesse, il obtient un corner!
35
Cette ouverture du score est on ne peut plus logique, tant les situations chaudes aux abords du but de Lafont s'étaient multipliées depuis le coup d'envoi.
33
BUT de Thauvin pour Marseille ! L'envie marseillaise est récompensée! Thauvin est servi légèrement excentré côté droit, il peut frapper mais tente un dribble, il perd d'abord le contrôle du ballon mais celui-ci revient sur Ocampos, qui redonne à Thauvin très volontaire, le gaucher trompe Lafont d'un tir à bout portant! 1-0!
31
Malmené, le TFC tente de se rassurer en faisant tourner le ballon, sans trouver de solution.
29
Payet se charge du corner, il trouve Rolando au point de penalty dont le coup de tête passe quelques centimètres au-dessus de la barre transversale!
28
Lafont s'impose deux fois! D'abord devant Njie parti sur la droite, qui repique au centre et frappe du gauche, le jeune portier repousse, le jeu se poursuit et c'est Thauvin qui frappe en angle fermé, Lafont détourne en corner!
27
Payet et Sakai combinent encore côté droit, le Français talonne pour le Japonais qui centre en force, personne ne peut couper la trajectoire!
26
Les situations chaudes se multiplient aux abords de la surface toulousaine, mais pour l'instant Marseille ne trouve pas la faille, à l'image de ce nouveau centre de Thauvin qui ne trouve pas preneur!
24
Jean lance un contre sur son côté droit, il prend Luiz Gustavo de vitesse, qui commet une faute lui valant une sanction administrative.
23
Bonne situation marseillaise! Sakai mène l'offensive, il sert Thauvin plein axe, lequel glisse un très bon ballon à Njie, mais Lafont sort vite et bien dans ses pieds!
21
Cahuzac récupère un ballon dans les pieds de Thauvin, il sert Durmaz qui tente d'y aller seul. Le Suédois élimine Luiz Gustavo d'un double-contact avant de frapper, sa tentative fuit le cadre.
19
Belle accélération de Payet plein axe, qui progresse sur vingt mètres avant de déclencher une frappe, contrée.
17
Sakai a pris son couloir, il dose son centre vers Ocampos au point de penalty, qui tente un retourné acrobatique. Le geste est beau, mais l'Argentin rate le ballon en l'air!
16
Luiz Gustavo adresse une longue ouverture vers Njie en profondeur, mais le Camerounais est devancé par Lafont dans sa surface.
15
Beau changement de jeu de Jean vers Durmaz, dont le centre est également bon, Amavi dégage son camp.
13
Après une entame très dynamique, le rythme est légèrement retombé. Toulouse joue plus haut et gêne maintenant l'OM.
11
Njie est lancé sur la droite, il lève la tête et voit l'appel d'Ocampos plein axe, son centre est bon mais la tête de l'Argentin passe à quelques centimètres du ballon!
10
Njie est cherché par Ocampos dans l'axe, Jullien est sur la trajectoire mais rate son intervention, Njie en profite et peut frapper mais il préfère tenter un dribble, raté. Lafont se saisit du cuir.
7
Moubandje met la pression sur Rami au point de corner, il parvient à lui subtiliser le ballon, Durmaz en profite et centre vers Jean dont la reprise passe à côté du but.
5
Ocampos dézone sur la droite et adresse un centre tendu, au second poteau Njie se jette mais ne peut reprendre, sans doute gêné par la non-intervention de Diop.
4
Imbula perd le ballon dans le rond central, Njie en profite et accélère dans l'axe, il tente de frapper de l'extérieur du pied mais Ocampos le contre!
3
Marseille attaque cette rencontre plein de bonnes intentions, en voulant s'installer haut et en privant Toulouse de ballons.
1
C'est parti! Toulouse engage pour ce match de clôture de la 7e journée de Ligue 1.

Pascal Dupraz a pour sa part opté pour un schéma en 4-4-2, avec la paire Toivonen-Durmaz en pointe. Sur les côtés, charge à Jean et Somalia de délivrer de bons centres. Le onze toulousain: Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandjé - Jean, Cahuzac, Imbula, Somalia - Durmaz, Toivonen.

Pour cette rencontre, Rudi Garcia a tranché: le poste d'attaquant de pointe sera ce soir dévolu à Clinton Njie, préféré à Valère Germain. Derrière le Camerounais, le trio Thauvin-Payet-Ocampos sera chargé de porter le danger. Le onze marseillais: Mandanda - Sakai, Rolando, Rami, Amavi - Zambo Anguissa, Gustavo - Thauvin, Payet (c), Ocampos - Njie.

Toulouse, pour sa part, alterne le bon et le moins bon depuis le début de la saison. Mais la pente est descendante, puisque le TFC reste sur un nul à Troyes (0-0) et une défaite (0-1) face à Bordeaux. Autant dire que Pascal Dupraz et sa troupe ont intérêt à réagir rapidement pour ne pas continuer de glisser.

La semaine passée, Marseille s'est relancé en s'imposant 2-0 à Amiens. Une victoire bienvenue, après deux lourdes défaites concédées à Monaco (1-6) et face à Rennes (1-3).

Pour les deux équipes qui s'affrontent ce soir au Vélodrome, il est question de regarder vers le haut. Vers le podium pour l'OM, qui ne serait qu'à une longueur en cas de succès ce soir. Vers la première moitié de tableau pour le TFC, qui reviendrait à hauteur de son adversaire du soir s'il s'impose.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de clôture de la 7e journée de Ligue 1, qui voit Marseille accueillir Toulouse.

Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Toulouse sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
Luiz Gustavo 24'  
F. Thauvin 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' A. Delort
  51' J. Durmaz
L. Ocampos 61'  
  62' A. Blin
  62' D. Khalid
  62' G. Imbula
  62' O. Toivonen
C. N'Jie 69'  
V. Germain 69'  
B. Sarr 77'  
L. Ocampos 77'  
A. Zambo Anguissa 84'  
F. Thauvin 90'  
Y. Sari 90'  

Cotes Marseille - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.90 6.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.09 4.75 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.00 5.60

Pariez

Pronostic : Marseille - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille - Toulouse : L'OM doit confirmer

L'ESSENTIEL

La tension est toujours palpable du côté phocéen malgré les deux dernières victoires enregistrées face à Konyaspor (1-0) et Amiens (0-2). Pourtant les Olympiens (6emes, 10 pts) ne pointent qu'à trois longueurs du podium.

Le TFC ne gagne plus depuis deux matchs mais les Toulousains (13emes 7 pts) ont au moins fait baisser leur moyenne de buts encaissés, à Troyes (0-0) et contre Bordeaux (défaite 0-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

L'an dernier il n'y eut qu'un vainqueur, en Coupe de France (de l'OM 1-2, pour deux 0-0 en Ligue 1). Victoire de Marseille

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Mandanda
Rolando
A. Rami
H. Sakai
J. Amavi
L. Ocampos
A. Zambo Anguissa
D. Payet
Luiz Gustavo
F. Thauvin
C. N'Jie
Y. Pelé
B. Kamara
G. Sertic
M. Lopez
Y. Sari
V. Germain
B. Sarr
A. Lafont
I. Diop
K. Adou
F. Moubandje
C. Jullien
G. Imbula
Y. Cahuzac
Somália
J. Durmaz
O. Toivonen
C. Jean
M. Goicoechea
Issiaga Sylla
S. Yago
Y. Bodiger
A. Blin
D. Khalid
A. Delort
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Amavi
Rolando Luiz Gustavo Ocampos
Mandanda Payet N'Jie
Rami Zambo Anguissa Thauvin
Sakai
Somália Adou
Cahuzac Diop
Toivonen Durmaz Lafont
Imbula Jullien
Jean Moubandje

Commentaires

  • (Marseille) Lun 25 septembre à 06:28

    Over +1.5 buts OK
    Marseille OK €€€

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 23:07

    marseille
    valence + 1.5
    cote 5.10 $$
    marseille
    valence+ 2.5
    cote 5.97 $$

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 23:05

    Joli

  • Dim 24 septembre à 23:04

    du pain beni l om a 2.25 en h...

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 23:04

    bien bonne victoire de Marseille mais mauvaise gestion des joueurs de garcia, njie qui sort nrv en plus ca promet

  • Dim 24 septembre à 23:02

    Pierre Ménès a battu un nouveau record personnel en 110 mètres haies, il a réussi à faire 40 mètres

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 23:02

    Je l'avais dit que j'avais confiance en ocampos

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 23:02

    @bellebury, si faut commencer a regarder tout les buts à la loupe t'as pas fini, le résultat compte uniquement aux paris sportifs

  • Dim 24 septembre à 23:01

    Match le plus abouti depuis le debut de saisons

  • Dim 24 septembre à 23:00

    @marcobo, phrase de Foutixx

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 23:00

    le principal c'est le résultat la façon on s'en fiche

  • Dim 24 septembre à 22:59

    @annacricri, alors avec handi ta vu

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 22:59

    Pour demain combi tennis vous en pensez quoi?

    Konta
    Darcis

    aucun des 2 n'a enchaîner plus de 3 défaites ils sont tous les 2 contre un adversaire largement a leur porter

    je vais surement rajouter Slovan Liberec

  • Dim 24 septembre à 22:59

    @nolightescape, mdr

  • (Match nul) Dim 24 septembre à 22:59

    @nolightescape, cerveau pas servo ^^

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 22:58

    @BATTISTI, Tu n'avais pas les bonnes lunettes hihi

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 22:58

    on encaisse

  • (Match nul) Dim 24 septembre à 22:58

    lyon derrière l'om

    qui l'eu cru ??

    bonne soirée a tous

  • Dim 24 septembre à 22:57

    marquer que 2 buts contre des fantômes c'est ouf

  • Dim 24 septembre à 22:57

    Toulouse a offert la victoire a l'om il marcher c ch2vr2

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 22:57

    Tampis pour mon 2-1 grr

  • Dim 24 septembre à 22:56

    Que des zgueg

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 22:56

    bravo l'OM

  • Dim 24 septembre à 22:56

    C'est touchant de la part de Toulouse d'avoir aligné leur équipe réserve B

  • (Match nul) Dim 24 septembre à 22:55

    dommage j ai vu trop large lol

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 22:55

    Pas peno pas de lingot ^^ bravo aux winners ...bonne soirée

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 22:55

    forza om

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 22:55

    tfc cest bidon^^

  • Dim 24 septembre à 22:55

    Mon over 2,5 ko c fd..

  • Dim 24 septembre à 22:54

    Toulouse zero abuser aussi

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 22:54

    Bien Mars €$€

  • (Match nul) Dim 24 septembre à 22:54

    la honte toulouse, mêem rennes a battu l'om ici :D

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 22:54

    enfin ^^

  • (Match nul) Dim 24 septembre à 22:54

    @anakin, enfin tu descend dupraz ^^

    enfin lol

  • (Marseille) Dim 24 septembre à 22:53

    bien l'OM c'est pas encore ça mais y'a du mieux

  • Dim 24 septembre à 22:53

    équipes de m match de m soirée de m

  • (Toulouse) Dim 24 septembre à 22:53

    fini belle victoire, bonne soirée a tous.

  • Dim 24 septembre à 22:53

    bonne soirée tout le monde

  • (Toulouse) Dim 24 septembre à 22:53

    toulouse vraiment mauvais ^^

  • Dim 24 septembre à 22:52

    bordel pas de 2.5

  • Dim 24 septembre à 22:51

    Qu'est ce qu'il est nul ce Bouna Sarr..

  • Dim 24 septembre à 22:51

    Pascal Dupraz tu vieillis mal !! Parce que franchement etre le maitre d'œuvre d'une telle equipe à purge vaut mieux rester à Evian meme en division d'honneur!! Que c'est laid ce que tu fais avec ton equipe !! C'est juste pas possible !!

  • Dim 24 septembre à 22:51

    un but est un but il faut pas se moquer lol

  • (Match nul) Dim 24 septembre à 22:51

    manque plus qu'un but de Bouna sarr

  • Dim 24 septembre à 22:50

    Je gagne kavec 0ver 3+ il oeuv hoyer juska niel he crame tout

  • Dim 24 septembre à 22:50

    Ce qui est triste c'est que l'OM marque sur des situations à la c0n, par contre dès qu'il y a une action bien construite Thomas Lafont Price sauve la balle mdr

  • Dim 24 septembre à 22:49

    @scoot59, j une poisse ta pas idee jen rigol je prefer jaurai jouer une seul equipe mark javai dix huit partout !

  • Dim 24 septembre à 22:49

    Nice Marseille, joué Nice avec 2 buts d'avance

  • Dim 24 septembre à 22:49

    +4

  • Dim 24 septembre à 22:49

    @nolightescape, alors cetait bon ?

Match Marseille - Toulouse

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Marseille / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Toulouse FC sera donné à 21h00 (24 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 23
2 19 9 12
3 17 9 4
4 17 9 3
5 17 9 1
6 16 9 5
7 16 9 2
8 15 9 1
9 13 9 -1
10 12 9 3
11 12 9 1
12 12 9 0
13 11 9 -5
14 10 9 -2
15 6 9 -4
16 6 8 -7
17 6 8 -7
18 6 9 -8
19 6 9 -8
20 3 9 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Toulouse

Suivez le match Marseille - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 21h00.