Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Marseille - Toulouse

Suivez le match Marseille - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Toulouse Football Club (TFC) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 19 octobre 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Velodrome
Arbitre : Amaury Delerue
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Toulouse
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé, Marseille signe un huitième succès consécutif en s'imposant contre Toulouse (2-0). Impressionnants en première période, les Olympiens ont fait la différence grâce à Nkoulou et Gignac, avant de baisser le pied offensivement après la pause. Mais, très solides défensivement, les Phocéens ont conservé leur avantage face à des Pitchounes sans solution. L'OM, qui égale sa meilleure série de victoire, reprend donc sept points d'avance sur le deuxième, le PSG.
90
+1
Sur une passe en retrait compliquée, Boucher ne peut capter le cuir et repousse comme il peut de la poitrine, mais il rend le ballon à Barrada, lequel efface le portier toulousain puis un défenseur avant de frapper. Son tir, un peu mou, est repoussé non loin de sa ligne par Sylla, auteur d'un tacle glissé pour éviter une addition plus salée !
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
89
Mandanda s'impose encore dans les airs sur ce coup franc de Regattin, en boxant le cuir aux six mètres. Derrière, Sylla récupère à 25 mètres et reprend du droit, sans contrôle, mais sa tentative s'envole dans les tribunes du Vélodrome.
88
Ayew est averti pour un tacle à retardement sur Regattin.
85
Barrada cherche en profondeur sur la gauche Gignac, mais le meilleur buteur du championnat est pris au piège du hors-jeu.
84
Nkoulou passe encore pas loin de la correctionnelle avec un tacle glissé sur Ben Yedder dans la surface. Le défenseur camerounais ne prend pas le ballon et semble à nouveau faire faute, mais M. Delerue ne désigne toujours pas le point de penalty.
83
Alerté dans l'axe gauche à 25 mètres, Mendy arme une frappe du gauche. Son tir est dévié et ralenti par Veskovac, ce qui permet à Boucher de récupérer tranquillement.
81
D'une transversale, Regattin cherche Pesic, oublié par la défense marseillaise dans l'axe à 25 mètres, mais la passe est bien trop longue...
80
Ben Yedder s'écroule dans la surface, retenu par le maillot par Nkoulou. M. Delerue ne bronche pas, alors qu'il y a clairement faute.
79
Les Toulousains sont sans solution. Les défenseurs tentent de relancer proprement mais peinent à trouver leurs milieux car ils se heurtent à l'excellent pressing marseillais, et finissent par envoyer de longs ballons trop difficiles à récupérer pour les attaquants.
77
...tandis que Dja Djédjé cède sa place à Lemina.
76
Double changement marseillais : Payet sort sous l'ovation du Vélodrome et est remplacé par Barrada...
75
D'une passe en profondeur, Payet cherche dans le dos de la défense Alessandrini, mais Sylla veille et intercepte.
73
Akpa-Akpro écope d'un avertissement pour des contestations trop véhémentes. Les Toulousains sont furieux car M. Delerue n'a pas vu un tirage de maillot de Nkoulou sur Pesic.
72
Dernier changement toulousain : Sylla fait son entrée, à la place de Ninkov.
71
Payet se charge de ce coup franc, et enroule une frappe du droit qui contourne le mur mais retombe au-dessus de la transversale.
70
Aguilar, en retard après un bon crochet de Payet, concède un coup franc très dangereux, plein axe, à 20 mètres.
67
Le Tef' surprend l'OM en jouant rapidement un coup franc, avec Ninkov qui est lancé côté droit. Oublié par la défense olympienne, l'international serbe peut centrer fort à ras de terre, mais il est contré par Romao, qui dégage en corner d'un tacle glissé. Le coup de pied de coin à suivre ne donne rien.
66
Premier corner de la rencontre pour le TFC, côté droit. Regattin le frappe sortant à ras de terre, et trouve dans la surface Aguilar, dont la reprise sans contrôle est repoussée par un pied marseillais.
65
Le coup franc consécutif à la faute d'Akpa-Akpro est frappé fort par Alessandrini, vers les six mètres. Des deux poings, Boucher devance Nkoulou et dégage le cuir.
64
Akpa-Akpro est rappelé à l'ordre par M. Delerue après un geste d'humeur, le latéral toulousain ayant frappé dans le ballon après que l'arbitre ait sifflé une faute sur Dja Djédjé.
62
Au physique, Dja Djédjé efface son défenseur côté droit, puis sert en retrait Gignac, dont la reprise instantanée est renvoyée par le poteau droit. Une faute du latéral olympien avait de toute façon été signalée.
59
Marcelo Bielsa procède à son tour à un changement : Thauvin, volontaire mais pas forcément au niveau de ses coéquipiers d'attaque, est suppléé par Alessandrini.
57
Les Toulousains se précipitent trop offensivement, à l'image de Regattin puis Ninkov qui manquent complètement leurs frappes lointaines.
56
Braithwaite, qui a quelque peu disparu depuis son occasion manquée face à Mandanda en début de rencontre, est remplacé par Pesic pour le deuxième changement toulousain du match.
54
L'OM obtient un nouveau coup franc intéressant côté gauche, en position idéale pour Payet, qui enroule un centre du droit. Au premier poteau, Ayew ne peut qu'effleurer le cuir sans ajuster sa reprise.
52
Conscient que son équipe souffre au milieu, Casanova procède à un changement tactique avec la sortie de Yago au profit de Doumbia, qui va prendre place devant la défense.
51
Servi à 30 mètres, Payet n'est pas attaqué et a le temps de contrôler et de se mettre sur son pied droit pour armer une superbe frappe enroulée qui prend le chemin de la lucarne. Boucher, légèrement avancé, parvient tout de même à détourner d'une claquette !
48
Nouvelle récupération de balle d'Ayew, qui lance le contre en servant Imbula, lequel décale côté droit Payet. Le centre de l'ancien Nantais, trop long pour Ayew, est récupéré au deuxième poteau par Gignac, qui, sans angle, tente une puissante frappe enroulée mais ne trouve pas le cadre !
47
Lancé côté gauche, Akpa-Akpro repique dans l'axe et a du champ pour tenter sa chance de 25 mètres, du droit. Il est contré par le bon tacle glissé de Nkoulou.
46
C'est reparti, Toulouse donne le coup d'envoi de la deuxième période. On espère voir autant de spectacle que lors du premier acte !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Vélodrome où Marseille mène contre Toulouse (2-0) après un premier acte intense et plaisant. Les Phocéens, supérieurs au milieu de terrain, ont étouffé Toulouse et ont logiquement pris l'avantage grâce à Nkoulou puis Gignac, auteur de son dixième but en Ligue 1, en dix matches.
45
+1
Nouvelle bonne sortie aérienne de Mandanda, qui repousse des deux poings un centre sur un coup franc de Regattin. Le capitaine olympien obtient même la faute.
45
Il y aura une minute de temps additionnel, au minimum.
44
L'OM obtient un nouveau corner, mais ne parvient pas à exploiter cette situation, le centre de Payet depuis la gauche étant repoussé.
42
Yago, qui s'est mêlé à l'échauffourée en repoussant énergiquement Romao, est lui aussi averti.
41
Romao, furieux du tacle sévère d'Aguilar, provoque une échauffourée en allant bousculer le capitaine toulousain. Il écope lui aussi d'un avertissement.
40
Aguilar découpe Imbula et est averti par M. Delerue, qui aurait pu sortir le rouge sur cette action.
38
Coup franc pour l'OM, côté droit, non loin de l'angle de la surface. Thauvin le frappe directement et enroule un bon tir du gauche qui oblige Boucher à détourner et concéder un corner, qui ne donne rien.
35
BUT de Gignac pour Marseille ! Après un double une-deux à une touche de balle avec Payet, Imbula lance côté gauche Mendy, dont le centre à ras de terre ne peut être renvoyé par la défense toulousaine et arrive sur Gignac au point de penalty. Sans contrôle, du gauche, l'ancien Toulousain ajuste Boucher et inscrit son dixième but de la saison en Ligue 1 !
34
Dja Djédjé déborde côté droit et centre vers Gignac aux six mètres, mais le buteur olympien est devancé par Veskovac, qui écarte le danger de la tête.
32
Thauvin revient sur la pelouse, mais il grimace encore et il sera à surveiller dans les prochaines minutes pour voir s'il peut terminer la rencontre.
30
Thauvin reste au sol après un contact genou contre genou avec Akpa-Akpro. L'ailier olympien se relève finalement avec l'aide des médecins et va se faire soigner quelques instants sur la touche pendant qu'Alessandrini va s'échauffer au cas où.
28
Toulouse ne voit plus le ballon depuis l'ouverture du score marseillaise, et est complètement étouffé au milieu de terrain. Casanova semble d'ailleurs inquiet sur son banc et cherche la solution tactique pour sortir la tête de l'eau.
26
Payet fait à nouveau étalage de sa qualité de passe avec un centre précis vers le deuxième poteau, depuis le flanc gauche. Ayew tente de remettre vers l'axe, mais la défense toulousaine peut dégager.
24
L'OM pousse pour faire le break, avec une nouvelle frappe de 20 mètres, signée cette fois-ci Gignac. C'est cadré, mais ce tir manque de puissance et termine dans les gants de Boucher.
22
Servi par Dja Djédjé dans l'axe droit à 20 mètres, Thauvin élimine son vis à vis d'un crochet intérieur puis décoche une frappe du gauche à ras de terre qui file juste à droite des cages, en rasant le poteau !
20
BUT de Nkoulou pour Marseille ! Coup franc intéressant obtenu par Ayew pour l'OM, côté gauche. Payet se charge de le tirer et dépose le cuir au point de penalty où Nkoulou est plus prompt que Veskovac pour reprendre...de l'épaule droite et propulser le cuir dans la lucarne gauche ! Premier but cette saison pour le défenseur camerounais.
18
Le TFC obtient un coup franc intéressant, à 30 mètres, le long de la ligne de touche côté gauche. Regattin, du droit, enroule un excellent centre vers les six mètres où Mandanda devance Ben Yedder !
16
Côté droit, Dja Djédjé et Thauvin combinent bien, avec un une-deux qui permet au premier nommé d'avoir du champ pour centrer. Mais le latéral choisit ensuite de chercher un coéquipier en retrait, à ras de terre, alors que ses deux attaquants Ayew et Gignac attendaient le cuir aux six mètres...
15
Excellent retour défensif de Trejo, qui vient récupérer le ballon dans les pieds de Payet au moment où le Réunionnais armait sa frappe de 20 mètres.
13
Imbula prend sa chance de loin, à 25 mètres environ, mais son missile du droit n'accroche pas le cadre et file au-dessus des buts de Boucher.
11
Sur le deuxième corner marseillais de la rencontre, Thauvin, côté droit, décoche un centre tendu vers les six mètres où Boucher repousse juste devant Gignac. C'est récupéré au deuxième poteau par Payet, qui remet le cuir côté opposé d'une passe lobée, et trouve la déviation de la tête de Romao. Aux sept mètres, Nkoulou s'élève plus haut que tout le monde et reprend du bout du crâne, mais sa tentative est trop croisée et file à gauche des cages !
8
Début de match intense, chaque équipe voulant faire la différence le plus tôt possible. Mais les acteurs confondent parfois un peu vitesse et précipitation, et les mauvaises passes s'enchaînent. Il faut dire aussi que les deux formations ont mis en place un bon pressing pour gêner les relances adverses.
5
Sur un centre tendu venu de la droite, Braithwaite surgit au premier poteau, devance Morel et reprend sans contrôle, du droit. Du bout des doigts, Mandanda détourne cette tentative sur sa transversale ! Quel arrêt du capitaine olympien !
4
Comme à son habitude, Marseille démarre fort, avec un pressing intense qui gêne la relance toulousaine. Boucher est ainsi mis à contribution et doit s'employer pour repousser deux centres consécutifs.
2
Contre marseillais, avec Ayew qui sert Payet dans l'axe. L'ancien Nantais voit le bon appel de Mendy sur sa gauche et tente de le lancer, mais Ninkov réussit une interception cruciale.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Delerue, siffle le coup d'envoi, donné par Marseille.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse d'un Stade Vélodrome plein et festif. Marseille évoluera en blanc, Toulouse en gris et violet.
0
En face, Alain Casanova procède à quatre changements par rapport à l'équipe victorieuse à Saint-Etienne (0-1) : Tisserand, touché aux ischios-jambiers, doit céder sa place à Ninkov sur le flanc droit. Derrière, Grigore, initialement dans le groupe, est finalement absent de la feuille de match et est remplacé par Yago. Enfin, au milieu, Regattin est préféré à Doumbia, tandis qu'en attaque, Braithwaite renvoie Pesic sur le banc pour évoluer au côté de Ben Yedder. Le onze toulousain : Boucher - Veskovac, Yago, Moubandje - Ninkov, Trejo, Aguilar (cap.), Regattin, Akpa-Akpro - Ben Yedder, Braithwaite.
0
Onze classique aligné par Marcelo Bielsa, qui peut compter sur un groupe au complet et aligne donc son équipe type, avec notamment le quatuor offensif Thauvin-Payet-Ayew-Gignac. Le onze marseillais : Mandanda (cap.) - Dja Djédjé, Nkoulou, Morel, Mendy - Romao, Imbula - Thauvin, Payet, Ayew - Gignac.
0
Bilan des confrontations en Ligue 1, au Vélodrome : 15 victoires de Marseille pour 2 victoires de Toulouse et 7 nuls.
0
En face, Toulouse est assez irrégulier cette saison, mais réussit bien face aux grosses cylindrées du championnat (victoire contre Lyon et Saint-Etienne, nul face à Paris). L'OM doit donc se méfier, d'autant que les Pitchounes, qui peuvent eux compter sur Ben Yedder (6 buts en championnat), sont invaincus depuis quatre rencontres, et restent de plus sur deux victoires consécutives à l'extérieur.
0
Intenable avant la trêve internationale, Marseille va devoir retrouver le rythme pour tenter de décrocher une huitième victoire consécutive et conforter ainsi sa première place du championnat en reprenant sept points d'avance sur son dauphin parisien. Pour cela, l'OM compte sur sa force de frappe offensive (meilleure attaque de Ligue 1 avec 23 buts marqués) et sur son buteur Gignac (9 réalisations cette saison en L1).
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 10e journée de Ligue 1 entre Marseille (1er, 22 points) et Toulouse (10e, 14 points). Le coup d'envoi sera donné à 14 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Nicolas N'Koulou 20'  
Andre-Pierre Gignac 35'  
  40' Abel Aguilar
Alaixys Romao 41'  
  43' Steeve Yago
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Steeve Yago
  52' Tongo Doumbia
  56' Martin Braithwaite
  56' Aleksandar Pesic
Florian Thauvin 60'  
Romain Alessandrini 60'  
  72' Pavle Ninkov
  72' Issiaga Sylla
  73' Jean-Daniel Akpa-Akpro
Brice Dja Djedje 77'  
Dimitri Payet 77'  
Mario Lemina 77'  
Abdelaziz Barrada 77'  
Andre Ayew 89'  

Cotes Marseille - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.40 5.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.70 3.20 5.50 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.66 3.75 5.80 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.67 3.30 5.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.67 3.40 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.80 6.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.75 5.75 Pariez

Pronostic : Marseille - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'euphorie marseillaise va-t-elle durer ?


L'ESSENTIEL

Vainqueur dans les dernières minutes 2-1 à Caen, Marseille signe une septième victoire de rang et accentue son avance en tête de la Ligue 1. L'OM affiche ainsi 22 points au compteur (7v, 1n, 1d) et largue son premier poursuivant à cinq points. Meilleure attaque avec 23 buts inscrits, il reste ainsi sur trois succès au Vélodrome et se voir offrir un test de qualité : le club phocéen n'a effet remporté, dans son antre et en championnat, qu'une seule de ses sept dernières oppositions face à Toulouse.


Le Téfécé reprend du poil de la violette. Vainqueur 1-0 à Saint-Etienne, le club haut-garonnais signe une quatrième rencontre consécutive sans défaite et grimpe au 8e rang avec 14 points (4v, 2n, 3d). Il reste ainsi sur deux succès en déplacement mais peut néanmoins faire preuve de retenue : Toulouse n'a en effet remporté qu'une seule de ses quinze dernières oppositions contre l'OM.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Sept à huit, présenté par Marcelo Bielsa, c'est dimanche à 14h.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
18 Tirs 6
7 Tirs cadrés 2
11 Tirs non cadrés 4
8 Corners 3
5 Hors jeu 1

Composition des équipes

Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Jeremy Morel
Benjamin Mendy
Brice Dja Djedje
Florian Thauvin
Alaixys Romao
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Brice Samba
Doria
Rod Fanni
Mario Lemina
Romain Alessandrini
Abdelaziz Barrada
Michy Batshuayi
Adrien Regattin
Pavle Ninkov
Steeve Yago
Oscar Trejo
Abel Aguilar
Martin Braithwaite
Wissam Ben Yedder
Jean-Daniel Akpa-Akpro
Zacharie Boucher
Francois Moubandje
Dusan Veskovac
Aleksandar Pesic
Francois Sirieix
Marc Vidal
Maxime Spano
Issiaga Sylla
Tongo Doumbia
Yann Bodiger
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Lemina Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 76'
Remplace Dja Djédjé
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Barrada Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 75'
Remplace Payet
Alessandrini Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 58'
Remplace Thauvin
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Ben Yedder Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Regattin Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.66 m
Poids : 67 kg
Aguilar Numéro : 21
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Trejo Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 78 kg
Akpa-Akpro Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Pesic Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 55'
Remplace Braithwaite
Doumbia Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 51'
Remplace Yago
Veskovac Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg
Moubandje Numéro : 29
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Sylla Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 71'
Remplace Ninkov
Boucher Numéro : 40
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 553 commentaires / Page 1 sur 52 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PoddyyyyPoddyyyy

C'est parti pour le debrief de Bengous

Lun 20 octobre à 16:44
cavani94cavani94
Marseille

aller merci mes marseillais et ce qui disait nul nul ok on en reparle le week-end prochain les lyonnais

Lun 20 octobre à 12:47
mariottimariotti

Om champion!!

Lun 20 octobre à 11:06
Icicparis48Icicparis48
Match nul

C'est bien l'om bravo, 8 victoires de suite c'est un exploit rien a dire
Mais font rigoler les supporters marseillais avec les " om champion " etc... alors qu'il reste 3/4 des matchs a jouer..
messieurs c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Lun 20 octobre à 10:10
TokuchiTokuchi
Match nul

OM impresionnant O_o

Lun 20 octobre à 03:54
ParionsSport1ParionsSport1
Marseille

easy

Lun 20 octobre à 03:24
pinturicchio13pinturicchio13
Marseille

cadeau la cote des matchs de l'OM en ce moment

Lun 20 octobre à 00:54
SystemofadownSystemofadown
Marseille

Ça roule ici

Dim 19 octobre à 23:46
pololasaumur67200pololasaumur67200

enfin un bon championnat de france avec de le concurrence pour les cadors, paris qui nous surprend et nous plait en battant la meilleure équipe mondiale et monaco qui, pour l'instant, lutte vaillamment en champion's league. Le footba francais ne va pas si mal !ll

Dim 19 octobre à 22:45
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@fada13006, mdr pk pas ^^

Dim 19 octobre à 21:19
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@Apache70, pareil, je le sent bien, mais...

Dim 19 octobre à 21:18
vallegrandvallegrand

om champion

Dim 19 octobre à 20:57
HUGOROMAHUGOROMA
Marseille

icic paris t'es ou guiniol!!

Dim 19 octobre à 20:43
HUGOROMAHUGOROMA
Marseille

aller les verts et aller l'OM!

Dim 19 octobre à 20:42
jeremy12345jeremy12345
Marseille

instopables omg :o

Dim 19 octobre à 20:37
Apache70Apache70
Marseille

Allez Hop , Un grand huit !

Dim 19 octobre à 20:20
Apache70Apache70
Marseille

10 journées
25 points

Dim 19 octobre à 20:16
HUGOROMAHUGOROMA
Marseille

merci l'OM!

Dim 19 octobre à 20:16
HUGOROMAHUGOROMA
Marseille

le 1.5 MT cote 2.10 X 50 OK déso je fais les comptes!

Dim 19 octobre à 20:16
Apache70Apache70
Marseille

@UltrasOM84, Marseille est bon , ils sont dans le rythme, ils vont nous faire un joli coup, je flaire ca, je flaire ca!

Dim 19 octobre à 20:15
HUGOROMAHUGOROMA
Marseille

ho vindious que c'est bon!
1.70 X 150 c tout voilà merci l'OM!

Dim 19 octobre à 20:14
fada13006fada13006
Marseille

@UltrasOM84, un 5-5 ?

Dim 19 octobre à 19:43
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@fada13006, tout est possible, Lyon est largement prenable.

Dim 19 octobre à 19:31
fada13006fada13006
Marseille

Ça être dur à Lyon je vois un nul

Dim 19 octobre à 19:27
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

sur le 2 eme but Marseillais la Construction est magnifique, on était tous satisfaits au stade.

Dim 19 octobre à 18:00
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@Apache70, salut amigo, oui très satisfait Toulouse c'est pas mal, et en plus beaucoup nous voyez stopper obligatoirement notre série aujourd'hui lol, sa serait un exploit de terminé devant le qsg, sa reste possible oui.

Dim 19 octobre à 17:59
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Marseille

bielsa est clairement mieux que blanc par contre

Dim 19 octobre à 17:59
mehdiscredmehdiscred
Marseille

Et puis c'est agréable quand on a les moyens de voir les matchs de voir de beaux matchs ,avec des buts et un style de jeu + l'ambiance de ouf au vélodrome ;)

Dim 19 octobre à 17:59
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Marseille

au moin le championnat vas etre lancé ca va etre bien ca :)

Dim 19 octobre à 17:57
mehdiscredmehdiscred
Marseille

@Apache70, Peeut être mais je ne vois pas le rapport entre l'obtention du titre et une équipe qui enquille? je les trouve light sur ce coups! tant mieux j'ai pris l'OM plusieurs fois à partir de leur 2e ou 3e victoire après avoir vu une palette sur leur style de jeu sur Canal

Dim 19 octobre à 17:56
Apache70Apache70
Marseille

@UltrasOM84, Salut! T'es content? C tres bien! Lachez rien! Concentrez! Continuez a faire du beau boulot Marseille!
Si vous finissez devant Paris, et je le crois, La tehon pour le PSG, je pleure pour le budget a 400 millions !

Dim 19 octobre à 17:56
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

sa fait 8 fois d'affiler que je paris l'om ^^

Dim 19 octobre à 17:53
Apache70Apache70
Marseille

@mehdiscred, c simplement car ils voient toujours paris champion et.. ills e trompent, vous irez au bout !

Dim 19 octobre à 17:53
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

quelle ambiance au stade j'ai plus de voix, haha dédicace a mongi32 extremus34 ^^ Marseille lâchera pas.

Dim 19 octobre à 17:53
mehdiscredmehdiscred
Marseille

Je pige pas le temps de réactivité des coteurs à estimer les cotes de l'OM à la baisse surtout par rapport à cellles de l'ASM ou du PSG pour ne citer que ces 2 équipes et encore pire au vélodrome . . .

Dim 19 octobre à 17:45
mehdiscredmehdiscred
Marseille

2 ou 3 à 0 ou à 1 c'est le taro depuis 2 mois !

Dim 19 octobre à 17:43
mehdiscredmehdiscred
Marseille

l' OM en mode distributeur de billets

Dim 19 octobre à 17:42
Apache70Apache70
Marseille

bref tout ca pour dire que Marseiile est un sérieux candidat au titre

Dim 19 octobre à 17:39
Apache70Apache70
Marseille

7 plutot

Dim 19 octobre à 17:38
Apache70Apache70
Marseille

8
comme le nombre de succes consecutifs
8
comme le nombre de points dans la vue du psg
:)

Dim 19 octobre à 17:38
AlexdeazAlexdeaz
Match nul

Bravo Marseille c'est pas facile de prendre 3 pts contre toulouse

Dim 19 octobre à 17:36
extremus34extremus34
Match nul

rewpect a l om rien a dire

Dim 19 octobre à 17:26
azoalgeriaazoalgeria
Marseille

tranquillement

Dim 19 octobre à 17:22
Cosanostra06Cosanostra06
Marseille

$$

Dim 19 octobre à 17:21
HKLHKL
Match nul

ouh alors là impressionnant marseille
quelle série !

Dim 19 octobre à 17:13
TiramisuTiramisu
Marseille

THIS IS OM

haut les couleurs kom dab pas de soucis

Dim 19 octobre à 17:02
danmdanm
Marseille

Bravo Marseille !

Dim 19 octobre à 16:42
amarolucanoamarolucano
Marseille

@zizra, perso je me disait que Toulouse aurais resisteè un peu

Dim 19 octobre à 16:36
amarolucanoamarolucano
Marseille

@zizra, bravo ,bien vu..

Dim 19 octobre à 16:36
amarolucanoamarolucano
Marseille

@zizra, salut mon ami ..Pff pas terribles les paris..C a prend la tete et basta

Dim 19 octobre à 16:33
2 553 commentaires / Page 1 sur 52 Suivant

Match Marseille - Toulouse

Marseille Toulouse

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Marseille / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Toulouse Football Club sera donné à 14h00 (19 octobre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 31 14 17
2 PSG PSG 30 14 18
3 Lyon Lyon 27 14 16
4 Nantes Nantes 24 14 4
5 Bordeaux Bordeaux 24 14 3
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 23 14 1
7 Rennes Rennes 22 14 2
8 Monaco Monaco 20 14 1
9 Montpellier Montpellier 20 14 0
10 Reims Reims 19 14 -7
11 Nice Nice 18 14 -2
12 Metz Metz 18 14 -3
13 Toulouse Toulouse 17 14 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 14 14 -6
16 Caen Caen 13 14 -2
17 Lorient Lorient 13 14 -6
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
19 Guingamp Guingamp 12 14 -15
20 Lens Lens 11 14 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Marseille

Calendrier Toulouse