MATCH EN DIRECT

Marseille - Toulouse

 
 
 
  Dimanche 14 août 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stade Vélodrome
37 364 spectateurs
Arbitre : B. Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Marseille Toulouse
Match terminé
90
+4
Fin du match et score nul et vierge entre Marseillais et Toulousains. Les défenses ont tenu le coup, mais les attaques n'auront pas trouvé la solution. Les sifflets déferlent des tribunes du Vélodrome, mais la défaite est tout de même évitée. Pour le Téfécé, c'est un bon point pris en terre phocéenne.
90
+3
La touche toulousaine aux abords de la surface adverse et un ballon mis en retrait pour Amian qui tente une demi-volée improbable qui termine bien loin du cadre.
90
+2
Sakai a encore du jus et vient centrer de la droite, mais il n'a aucun partenaire au premier poteau. Ce sera néanmoins une touche marseillaise.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Diarra pour Khaoui qui joue désormais côté gauche. Ce dernier donne à Cabella dont le centre est contré par la énième bonne intervention d'Amian.
90
Diop balance n'importe comment le ballon après l'avoir enlevé des pieds de Gomis. Il s'empresse un peu trop au moment de lancer Braithwaite.
88
Trejo sort et cède sa place à Pi du côté du Téfécé.
86
Le centre de Khaoui au second poteau pour Cabella. Bien placé, ce dernier est devancé de la tête par Amian qui concède le corner.
84
Le coup franc de Trejo mis dans la boite. Jullien gêne Pelé et concède le coup franc. Rekik aurait quant à lui pu provoquer le penalty en tenant son adversaire par le maillot !
83
Carton jaune pour Cabella suite à un tacle sans contrôle dans les pieds d'Edouard. Il conteste, mais l'arbitre reste sur sa décision.
83
Rekik pour Doria qui donne à Gomis. Ce dernier manque son contrôle et les Toulousains peuvent récupérer et repartir de l'avant.
81
Magnifique passe en profondeur et dans l'axe de Trejo pour Braithwaite qui est tout proche de prendre le meilleur sur Doria, mais le défenseur marseillais parvient in extremis à dégager du bout du pied !
80
Un corner justement, en voilà un nouveau pour Toulouse. Toivonen saute haut, mais Pelé anticipe bien et capte la balle des deux mains au-dessus de son adversaire.
79
Un peu plus de dix minutes encore à jouer dans ce match. Et c'est au tour de l'OM de subir la pression de son adversaire. Les corners s'enchaînent pour le Téfécé.
77
Deux coups de pied de coin consécutifs pour Toulouse, mais ni l'un ni l'autre ne donne quelque chose. L'action se conclut par une frappe très lointaine et dans les airs d'Amian.
76
Edouard pour Toivonen qui fait le bon appel mais est servi un peu trop tard et qui manque son contrôle. Dommage pour lui car il avait l'espace nécessaire !
75
Un trois-contre-trois mal négocié par les Toulousains avec Braithwaite qui manque à deux reprises son dribble et son contrôle au moment d'affronter Hubocan...
73
Sylla cède sa place à Edouard côté toulousain. Le joueur, prêté par le PSG, va pouvoir montrer ce dont il est capable.
73
A nouveau Cabella qui trouve Sarr et ce dernier donne à gauche pour Rekik dont le centre est contré en touche par Amian.
71
Cabella à gauche pour Sarr qui fixe Somalia avant de centrer...au troisième poteau. Sortie de but pour les Toulousains.
70
Carton jaune pour Toivonen. Plusieurs fautes depuis quelques minutes, et ce tirage de maillot sur Diarra lui vaut la sanction administrative.
68
Depuis cinq bonnes minutes, l'OM pousse beaucoup plus et donne des sueurs froides à la défense du Téfécé qui peut compter sur un Lafont en grande forme devant sa cage !
67
Sakai qui déborde et qui voit Gomis au point de penalty. Son centre en retrait est intercepté in extremis par un défenseur toulousain !
66
Un duel entre Khaoui et Moubandje. Ce dernier donne un coup dans le mollet de son adversaire en dégageant. Pas de volonté de faire mal, mais le coup franc méritait probablement d'être sifflé.
64
Et dans la foulée, deuxième énorme occasion pour Gomis qui, sur ce corner frappé rentrant de la gauche par Khaoui, reprend de la tête au premier poteau. Lafont claque au-dessus de sa transversale d'un splendide arrêt réflexe !
63
Khaoui récupère un ballon à vingt-cinq mètres et donne à Gomis dans la surface. L'attaquant décoche un tir croisé du droit qui vient s'échouer directement sur Lafont qui détourne en corner !
61
Machach entre en lieu et place de Diaby côté marseillais. C'est le dernier changement effectué par Franck Passi.
60
L'heure de jeu est dépassée. Après un bon début de seconde période, Marseille baisse à nouveau de rythme. Toulouse est moins offensif et se concentre sur son placement au milieu.
58
Carton jaune pour Doria qui arrive en retard sur ce dégagement. Il loupe le ballon...mais pas Somalia qui arrivait lancé.
57
Le premier remplacement côté Téfécé. Bodiger cède sa place à Toivonen.
55
Cabella en retrait pour Rekik qui lui remet. Diaby décale à droite pour Khaoui qui décide de frapper de loin. C'est largement à côté de la cible toulousaine.
53
La glissade de Rekik qui profite à Somalia qui récupère la balle à trente-cinq mètres avant de venir frapper de l'entrée de la surface dans l'axe droit. Une frappe trop croisée !
52
L'entrée de Khaoui apporte du mouvement et plus de justesse technique sur la droite de la formation marseillaise. C'est en tout cas ce que l'on peut constater depuis la reprise !
50
Sakai pour un nouveau centre olympien. Moubandje est bien présent et s'interpose pour détourner en corner. Celui-ci ne donne rien.
48
Longue balle dans la profondeur pour Khaoui qui centre au sol de la droite. Cabella est dans la surface, mais le ballon est trop proche de Lafont qui se couche dessus.
47
A la pause, on note un nouveau changement côté marseillais. Et celui-ci est un choix de l'entraîneur puisque Thauvin cède sa place à Khaoui.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Toulousains à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Sous les sifflets du public, les Marseillais retournent aux vestiaires. Toulouse a dominé les débats sans parvenir à concrétiser au tableau d'affichage. Tout reste possible pour les deux équipes.
45
+2
Thauvin pour Rekik qui parvient à centrer à ras de terre de la gauche. C'est une nouvelle fois directement donné à un Toulousain.
45
+1
Coup franc joué par Diarra en retrait pour Doria. Voici Cabella qui sollicite Sarr et ce dernier vient provoquer Diop, mais perd son duel.
45
Le temps additionnel de cette première période est de deux minutes.
44
Belle passe en profondeur de Sarr pour Sakai qui contrôle et centre de la droite. C'est directement pour la défense adverse.
43
Jullien pour Diop qui lui remet. Les Violets font tourner derrière, attendant le pressing phocéen qui ne vient pas.
42
Le petit pont réalisé par Sylla face à Sakai. Battu, le Japonais accroche son adversaire et concède un coup franc logique.
41
Les cinq dernières minutes de cette première période. Marseille continue de montrer des signes de bonne volonté, mais la précipitation est trop souvent de mise et Toulouse domine globalement les débats.
39
Sortie de balle trop rapide des Marseillais et ballon rendu trop vite aux Toulousains. Sylla vient alors centrer et la balle, transformée en boule de billard, heurte trois joueurs avant d'être déviée en sortie de but par Braithwaite.
38
Sylla se relève difficilement après avoir reçu la semelle de Cabella sur le haut de son pied. Monsieur Millot n'avait rien sifflé, jugeant que le geste du Marseillais n'était pas intentionnel.
37
Sarr qui tente une lourde frappe, pratiquement au niveau du coin gauche de la surface adverse. C'est trop haut et la balle passe largement au-dessus du cadre.
36
Diaby pour Sakai sur la droite. Celui-ci fixe et déborde Moubandje avant de centrer. Jullien est en deuxième rideau et dégage en touche.
35
Le centre de Sarr que Gomis convoite, mais Diop saute plus haut, juste devant lui, et avec l'aide de deux autres partenaires, parvient à dégager.
33
Braithwaite trouve l'espace pour passer en long de ligne côté gauche. Son centre est bien mal dégagé par Diarra qui laisse Sylla récupérer un ballon qu'il donne à Trejo. Ce dernier frappe plein axe à seize mètres. Pelé se détend et détourne en corner !
31
Côté marseillais, Gomis a du mal à toucher le ballon. Le joueur prêté par Swansea redescend du coup assez bas pour venir récupérer des balles.
30
Superbe balle en profondeur de Trejo pour Sylla qui vient centrer fort de la gauche pour Braithwaite au premier poteau. Ce dernier ne parvient pas à redresser sa reprise.
29
Le contact entre Somalia et Sarr. L'arbitre siffle une faute du joueur toulousain. Coup franc pour les Marseillais dans leur moitié de terrain.
27
Thauvin qui essaye de forcer le passage plein axe à seize mètres. Beaucoup trop de joueurs adverses autour de lui et il perd finalement le ballon.
26
Carton jaune pour Diaby, auteur d'un pied haut et d'une semelle qui retombe sur le genou de Blin.
25
L'extérieur du poteau droit trouvé par Cabella ! Gomis pour Thauvin qui talonne à l'entrée de la surface pour Cabella. Ce dernier tente l'extérieur du droit. C'est donc sur le montant toulousain !
24
Blin pour Trejo qui repique au centre et se retrouve face à trois adversaires. Il est obligé de remettre derrière. Les Toulousains font tourner.
23
Touche marseillaise jouée dans son camp par Rekik. Diaby est servi et donne à Hubocan qui veut réorienter à droite sur Sakai. Ce dernier manque son contrôle en pleine course et concède la touche.
22
Le centre de Somalia venu de la droite et qui trouve Braithwaite au point de penalty. Ce dernier devance Hubocan et cadre sa déviation. Pelé est sur la trajectoire et capte la balle des deux mains !
20
Pas de danger sur ce deuxième coup de pied de coin consécutif pour les Toulousains. Il est trop long et Trejo met la main pour contrôler la balle au second poteau. L'arbitre siffle faute, mais ne sort pas de carton.
19
Bodiger frappe le corner. C'est rentrant et direct et il faut toute la vigilance de Pelé pour claquer la balle au-dessus de sa transversale. Nouveau corner toulousain.
18
Le remplacement côté marseillais. C'est donc Bedimo qui cède sa place à Rekik. Apparemment une blessure à la cuisse.
17
Henri Bedimo se dirige vers son banc. Dans le même temps, Rekik se prépare après s'être rapidement échauffé. L'OM fait tourner en attendant l'entrée du joueur.
15
Bedimo est à nouveau au sol. Il semble ne plus pouvoir tenir sa place. Difficile pour le moment d'en savoir la raison exacte.
13
Thauvin se charge de frapper le corner. Ca ne donne rien, mais la balle lui revient dessus. Il manque son contrôle de la poitrine et concède la sortie de but !
12
Bedimo qui s'arrache pour centrer et qui y parvient en bout de course, avant d'aller heurter les panneaux publicitaires. Il reste au sol. Les médecins viennent faire leur office.
11
Un peu plus de dix minutes en ce début de rencontre et toujours pas d'occasion pour les deux formations. En revanche, et même si c'est encore très brouillon, on sent de l'envie.
9
Sakai qui perd la balle au profit de Sylla qui centre. C'est trop près du but de Pelé qui capte le ballon devant Braithwaite qui tentait de le récupérer de la tête.
8
Succession de pertes de balle des deux côtés au milieu de terrain. Ballon en profondeur pour Gomis qui semble commettre une petite faute face à Jullien. Petit choc entre leurs pieds. Rien de grave ni de méchant.
7
Diaby au milieu de deux adversaires. Il se lance dans un petit numéro de dribbles et parvient à ressortir proprement la balle.
5
Centre de Sylla, dégagé au premier poteau par la tête de Hubocan. Derrière, le défenseur marseillais tacle Braithwaite par-derrière. Heureusement pour lui, il ne touche pas son adversaire !
4
Au tour des Marseillais de s'offrir un corner, obtenu par Cabella face à Jullien qui cherchait à protéger le ballon. Le coup de pied de coin est sans résultat.
3
Un premier corner en faveur des Toulousains. Il ne donne rien et l'OM va pouvoir se relancer tout aussitôt.
1
C'est parti au Stade Vélodrome pour cette rencontre comptant pour la première journée de Ligue 1 et opposant Marseille à Toulouse. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Millot.

Côté toulousain, on a encore en tête le sauvetage in extremis à l'ultime journée des hommes de Pascal Dupras la saison dernière. Autant dire que cette nouvelle année en Ligue 1 ressemble déjà à du bonus pour les Violets. Gageons cependant qu'ils feront leur maximum pour bien mieux figurer.

Début d'une nouvelle saison pour Marseille qui a connu de très nombreux changements dans son effectif durant l'intersaison. Mandanda, Nkoudou, et autres Mendy ont ainsi quitté la Canebière, tandis que des joueurs tels que Gomis, Hubocan ou Sakai sont arrivés. Marseille avance un peu dans l'inconnu et l'on devrait en savoir un peu plus sur le potentiel de cette équipe ce soir.

Coup d'envoi du match prévu à 20h45
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
H. Bedimo 18'  
K. Rekik 18'  
A. Diaby 26'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Thauvin 46'  
S. Khaoui 46'  
  57' O. Toivonen
  57' Y. Bodiger
Dória 58'  
A. Diaby 61'  
Z. Machach 61'  
  70' O. Toivonen
  74' Issiaga Sylla
  74' O. Edouard
R. Cabella 83'  
  89' J. Pi
  89' O. Trejo

Cotes Marseille - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.20 3.80 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.05 3.15 3.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.02 3.15 3.95 Pariez

Pronostic : Marseille - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille - Toulouse : Nouvelle saison galère en perspective ?


L'ESSENTIEL

L'OM a vécu une intersaison mouvementée avec beaucoup de départs, des arrivées surprenantes et des paris sur l'avenir. Les Olympiens, capables de s'incliner contre une D4 allemande en préparation, doivent repartir sur de bonnes bases au Velodrome, lorsque l'on sait le scénario de la saison dernière.


En face le TFC est content de pouvoir évoluer en Ligue 1 avec ce sauvetage lor de l'ultime journée. Les Toulousains, qui ont pris une correction 6-2 par Guimaraes dans l'été, ont accueilli le jeune espoir du PSG Osdonne Edouard suite au départ de Ben Yedder.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Pelé
H. Sakai
Dória
H. Bedimo
T. Hubočan
L. Diarra
A. Diaby
R. Cabella
F. Thauvin
B. Sarr
B. Gomis
B. Samba
K. Rekik
S. Khaoui
A. Zambo Anguissa
Z. Machach
M. Lopez
A. Leya
A. Lafont
K. Adou
I. Diop
C. Jullien
F. Moubandje
Issiaga Sylla
A. Blin
Somália
Y. Bodiger
O. Trejo
M. Braithwaite
M. Goicoechea
U. Spajić
P. Sirieix
M. Cafaro
J. Pi
O. Edouard
O. Toivonen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bedimo
Dória Diarra Sarr
Pelé Cabella Gomis
Hubočan Diaby Thauvin
Sakai
Somália Adou
Blin Diop
Braithwaite Jullien Lafont
Bodiger Moubandje
Trejo Issiaga Sylla

Commentaires

1 153 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
hugothomhugothom
Match nul

C'était évident
$$

Lun 15 août à 12:29
Sly35Sly35
Match nul

Ah, le surveillant de coms fait sa tournée...

Lun 15 août à 11:49
cedruslibanicedruslibani
Marseille

tjs aussi nuls les comms , pas etonné , tjs les memes !

Lun 15 août à 11:20
smiltoosmiltoo
Match nul

superbe

Lun 15 août à 10:25
nono112nono112

un bon match nul comme d'hab avec marseille

Lun 15 août à 09:58
Sly35Sly35
Match nul

Easy avec Marseille...

Lun 15 août à 09:36
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Pu1ain cette purge.

Lun 15 août à 07:43
ChatPotteChatPotte
Match nul

Oki

Lun 15 août à 02:01
strangerstranger
Match nul

easy

Lun 15 août à 00:11
zetla76zetla76

toute facon c le football francais entier qui me degoute comparé au autre championat les autres pays sa vie football ici c de la m...

Dim 14 août à 23:12
zetla76zetla76

y'a pas d'escuse c'est la demérrd c'est tout !!! y'a encore 2ans on avait des lemina imbula payet ayew et j'en passe et sa s'arangera pas au fil des année, un michy une saison apres on le revend 40million on r'investi meme pas 1centime on prend son ptit frere en pret , c la mort sauf si cette clebar de de dreyffus vend le club c'est se genre de personne qui tue le football francais j'leur souhaite le pire !! jsui Nrv

Dim 14 août à 23:08
CurtisUclaCurtisUcla
Marseille

@miked13, Ah oui j'avais presque oublié ce scandale N'koudou/Njie ...

Dim 14 août à 22:58
gabriel225gabriel225

Le premier commandement de Dieu, ne jamais mettre l'OM en combi.

Dim 14 août à 22:56
vivaOLvivaOL

alainofficiel si carement ta assurer

Dim 14 août à 22:54
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Match nul

Vous trouvez pas mon paris logique nul mt/nul fm serieux a 4.25 :) ?

Dim 14 août à 22:53
miked13miked13
Marseille

@CurtisUcla, Oui c'est sûre déjà que N'Koudou qui va revenir de son hotel n'aura pas fait de prépa et que l'équipe ai encore une fois changé
Après c'est sûre trouver une excuse ne sert à rien on connait cet OM là on va encore lutter dans le ventre mou voir le maintient

Dim 14 août à 22:53
babass78babass78
Marseille

Ok

Dim 14 août à 22:52
Cosanostra06Cosanostra06
Toulouse

la saison s'annonce trés longue pour marseille qui na meme pas encore un coach expérimenter confirmé ... de toute facon meme la direction du club sont imcompétents total ... vivement que le club soit racheter bordel ...

Dim 14 août à 22:51
FlloFllo

On va rigoler kan Paris vout les prendre dans leur main il vont savoir ces koi de faire le marathon sur un stade hihihihi

Dim 14 août à 22:51
LacaHard13LacaHard13
Match nul

@babass78, ok a+ demain je serais connecté sur play

Dim 14 août à 22:50
CurtisUclaCurtisUcla
Marseille

@miked13, Oui ca je comprend mais Diarra qui au micro dis que certains sont pas au point physiquement, c'est pour moi du foutage de g1eule. La treve est pas assez longue pour revenir a 100% ? Et si t'es pas a 100% qu'est ce que tu fou sur le terrain ?

J'ai l'impression que dès le premier match le mec trouve une excuse, c'est lamentable d'entendre ca.

Dim 14 août à 22:50
babass78babass78
Marseille

Allez tchouss

Dim 14 août à 22:50
babass78babass78
Marseille

Hugo si

Dim 14 août à 22:50
LacaHard13LacaHard13
Match nul

@babass78, avec 7 je suis même pas 100eme^^

Dim 14 août à 22:49
babass78babass78
Marseille

Hugo 5 ét toî 7 bién jouer

Dim 14 août à 22:49
LacaHard13LacaHard13
Match nul

@babass78, ta combien sur fed

Dim 14 août à 22:48
babass78babass78
Marseille

Lacahard non je me suis trompé , Jai nul sur FED l calme toi

Dim 14 août à 22:48
vivaOLvivaOL

enorme...

Dim 14 août à 22:48
supras19912010supras19912010

Omdr les tanches

Dim 14 août à 22:48
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Match nul

@vivaOL, +228 € pour barca

Dim 14 août à 22:47
vivaOLvivaOL

aladinofficiel bravo c enorme

Dim 14 août à 22:47
miked13miked13
Marseille

Khaoui en tout cas à sa place dans le onze je sais même pas pourquoi ils ont repris Thauvin peut être qu'ils font encore des trafics..

Dim 14 août à 22:47
FlloFllo

Sa commence bien pour Marseille pas fichu de gagné chez eux pour le premier match mdrr allé ces écrit Marseille ligue 2 l'année prochaine avec FRANCK PASSI comme entraîneur ahahaha ahahahaha

Dim 14 août à 22:46
LacaHard13LacaHard13
Match nul

Babass a mis Marseille mdr le dossier^^

Dim 14 août à 22:46
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Match nul

gains 698+728 € omg !!!

Dim 14 août à 22:46
miked13miked13
Marseille

@CurtisUcla, Diaby Diarra Gomis et Bedimo risque d'avoir des pépins physique mais bon c'est toujours pareil

Dim 14 août à 22:46
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

ca va péter, stop

Dim 14 août à 22:45
MrXMrX
Match nul

barça nul mt et barça fm , belle cote

Dim 14 août à 22:45
LacaHard13LacaHard13
Match nul

Facile même Caniggia a trouvé^^

Dim 14 août à 22:45
CurtisUclaCurtisUcla
Marseille

2 mois de treve et les mecs te trouvent des excuses physiques, la blague.

Dim 14 août à 22:44
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Match nul

Match nul ou FC Barcelone & Moins de 3,5
mise total 120€ gains 220€

Dim 14 août à 22:44
BrunopronoBrunoprono

La prochaine fois je joue le match avec Marseille ,,plutôt je les met perdant et je gagne ,,voilà ma nouvelle ligne de départ de cette annee

Dim 14 août à 22:44
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Match nul

et c'est pas finis

Dim 14 août à 22:44
MistalebossMistaleboss
Match nul

J'encaisse!

Dim 14 août à 22:43
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Match nul

cote 4.28

Dim 14 août à 22:43
vivaOLvivaOL

aladinodficiel tes fort mec!

Dim 14 août à 22:43
miked13miked13
Marseille

@Dedegigggnac, Oui mais après là c'est Toulouse et à pars sa il a été très dangereux

Dim 14 août à 22:43
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Match nul

Hellas verone ok
bayern ok

cote '.28 gains 427€

Dim 14 août à 22:43
MrXMrX
Match nul

@Caniggia91, sinon oui ça va j'attendais la reprise des champs

Dim 14 août à 22:43
Cosanostra06Cosanostra06
Toulouse

bien jouer aux nullistes bien vu ;)

Dim 14 août à 22:42
1 153 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant

Match Marseille - Toulouse

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Marseille / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Toulouse FC sera donné à 20h45 (14 août 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Guingamp Guingamp 7 3 3
2 Nice Nice 7 3 2
3 PSG PSG 6 2 4
4 Lyon Lyon 6 3 3
5 Caen Caen 6 3 1
6 Metz Metz 6 3 0
7 Bordeaux Bordeaux 6 3 -1
8 Toulouse Toulouse 5 3 3
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 4 3 1
10 Monaco Monaco 4 2 1
11 Marseille Marseille 4 3 1
12 Rennes Rennes 4 3 1
13 Lille Lille 4 3 0
14 Montpellier Montpellier 4 3 -1
15 Dijon Dijon 3 3 0
16 Bastia Bastia 3 3 0
17 Nantes Nantes 3 3 -1
18 Angers Angers 0 3 -4
19 Lorient Lorient 0 3 -6
20 Nancy Nancy 0 3 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Toulouse

Suivez le match Marseille - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement