betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Marseille - Toulouse

Suivez le match Marseille - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Toulouse Football Club (TFC) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 02 février 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Velodrome
Arbitre : Said Ennjimi
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Toulouse
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé ! Marseille et Toulouse se quittent sur un match nul (2-2) sous les sifflets du Vélodrome. Peu en confiance et fébrile derrière, l'OM s'en est remis à ses individualités pour prendre deux fois l'avantage au score, mais les Phocéens ont cédé sur coups de pied arrêtés face à une équipe toulousaine joueuse. L'OM ne profite donc pas des défaites de ses adversaires directs, et stagne au classement, alors que le Tef' obtient un bon point à l'extérieur.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
89
Sur un centre venu de la droite, Thauvin, absolument seul au deuxième poteau, manque sa volée du gauche, qu'il envoie au-dessus des buts gardés par Boucher !
87
Le corner obtenu par Khalifa est botté par Thauvin, directement dans les gants de Boucher.
86
Dernier changement à l'OM. Après quelques tergiversions, c'est Valbuena qui sort, et Imbula qui fait son entrée en jeu.
85
Khalifa fait mal à la défense adverse par sa vitesse, et obtient un corner, son centre étant contré.
83
Deuxième changement pour le Tef' : Chantôme, de retour de blessure, fait son entrée en jeu, en lieu et place de Didot.
82
Valbuena tente sa chance sur le coup franc, situé non loin de l'angle gauche de la surface, mais c'est dévissé, le cuir s'envole au-dessus des cages.
81
Aurier, très en retard sur Khalifa, est lui aussi averti par M. Ennjimi.
78
Trouvé dans l'intervalle entre Mendes et Nkoulou à l'entrée de la surface, Didot voit Mandanda avancé et tente un lob compliqué, qui file à gauche des cages !
76
Premier carton jaune marseillais. Il est pour Fanni, auteur d'une semelle sur Yago.
74
Sur un ballon mal renvoyé par la défense toulousaine, Romao, arrivé lancé aux 25 mètres, prend sa chance, mais il ne cadre pas.
73
Le coup franc est botté par Thauvin, qui enroule une bonne frappe. Ça passe quelques centimètres à droite des cages !
72
Grosse faute d'Akpa-Akpro, auteur d'un tacle par derrière sur Khalifa et qui concède un coup franc dangereux, en plus d'écoper d'un carton jaune.
71
Côté Toulousain, c'est Braithwaite qui cède sa place à Ben Basat.
70
Payet, auteur d'une bonne première période avant de baisser le pied, est suppléé par Khalifa.
67
Les Marseillais manquent clairement de confiance et l'équipe est coupée en deux, avec des joueurs à vocation défensive qui n'osent pas apporter le surnombre devant. Du coup, les Olympiens, en manque de solutions, perdent rapidement le cuir et reculent de plus en plus.
64
Braithwaite accélère plein axe et profite d'une intervention ratée de Mendes pour filer seul au but, mais l'international danois pousse trop loin son ballon, ce qui permet le retour de Dja Djédjé !
63
Énième coup franc pour l'OM, côté gauche, non loin de l'angle de la surface. Payet enroule sa frappe, mais ça manque de puissance pour surprendre Boucher.
62
Mendy, constamment débordé ce soir, cède sa place à Dja Djédjé pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.
60
Didot écope du premier avertissement de la rencontre pour un tampon sur Valbuena.
59
BUT d'Aurier pour Toulouse ! Corner pour le TFC et Didot, qui met le cuir aux six mètres, où Aurier jaillit pour devancer Romao et profite de la sortie manquée de Mandanda pour catapulter le cuir dans le but vide !
58
Valbuena fait la différence côté gauche, tout en vitesse, mais il est retenu illicitement, et obtient un coup franc...qui ne donne rien.
57
Le TFC obtient deux corners coup sur coup, mais c'est renvoyé, d'abord par Romao, puis par Mendes.
56
Petit pont d'Akpa-Akpro côté droit pour éliminer Mendy, puis centre fort devant le but, à ras de terre. Au premier poteau, Mendes, bien placé, dégage en corner.
54
Superbe transversale de Romao, qui alerte à l'entrée de la surface Payet. L'ancien Nantais pénètre dans la zone de vérité, crochète Yago pour se remettre sur son pied droit puis frappe...à côté ! Il y avait mieux à faire, Gignac était seul plein axe...
53
Montée tout en puissance côté droit d'Aurier, qui trouve ensuite au deuxième poteau Braithwaite, lequel contrôle de la poitrine avant de frapper fort. Thauvin, bien revenu, contre et concède un corner, non exploité, Payet écartant le danger de la tête.
50
Gros pressing des Marseillais en ce moment, et notamment de Lemina et Valbuena. Mais s'ils récupèrent rapidement le cuir, les Olympiens ne l'utilisent pas bien et ils le re-perdent trop souvent.
48
Aux 25 mètres, Romao récupère le cuir devant Didot, puis cherche dans la surface Gignac, devancé par Zebina, qui dégage en catastrophe.
46
Comme en début de match, Braithwaite se crée rapidement une occasion ! Plein axe, Ben Yedder profite de deux contres favorables puis donne en profondeur à son coéquipier danois, qui crochète Mendes avant d'armer une frappe croisée depuis la droite de la surface. C'est repoussé par Mandanda !
46
C'est reparti, Ben Yedder et Braithwaite donnent le coup d'envoi pour le TFC.
45
C'est la pause au Vélodrome où Marseille mène 2-1 contre Toulouse. Peu rassurants derrière, à l'image du but de Ben Yedder, les Olympiens ont pu compter sur leurs individualités offensives, et notamment Payet, Valbuena et Gignac, pour prendre les devants au terme de ce premier acte plaisant. Meilleurs collectivement, les Toulousains proposent du jeu, sans vraiment se créer d'occasions, et devront se montrer plus décisifs dans les 30 derniers mètres.
43
Alerté aux 25 mètres, côté gauche, Gignac, en confiance, contrôle puis enchaîne avec une frappe enroulée à mi-hauteur, qui n'accroche pas le cadre.
41
Valbuena, qui n'avait plus marqué depuis la 8e journée et une victoire à Lorient (2-0), inscrit son deuxième but de la saison.
40
BUT de Valbuena pour Marseille ! D'un long ballon, Payet alerte côté droit Gignac. Esseulé, l'international français temporise en attendant du renfort, avant de déborder Yago et de centrer en retrait, à ras de terre. Arrivé lancé au premier poteau, Valbuena, à six mètres, devance Zebina et Aurier et propulse le cuir au fond des filets, du droit !
39
Entouré de trois joueurs, aux 30 mètres, Braithwaite parvient à conserver le cuir, et obtient même la faute de Lemina. Coup franc intéressant à suivre, mais ce n'est pas exploité, les Pitchounes tentant une combinaison qui ne surprend pas la défense olympienne.
38
Les Marseillais sont coupés en deux, les latéraux olympiens n'osant pas monter, préférant se concentrer sur la défense au cas où il y aurait un contre toulousain. Difficile dans ces conditions de créer des décalages dans la défense regroupée du Tef'.
36
Beau une-deux entre Gignac et Payet, le deuxième redonnant instantanément au buteur marseillais pour le lancer dans l'axe droit, aux 20 mètres. L'ancien Lorientais, en se remettant dans le sens du but, arme une frappe croisée du droit, qui termine dans les gants de Boucher, qui s'est bien couché.
34
A noter que Dja Djédjé est parti s'échauffer. José Anigo a-t-il prévu un changement tactique, ou Fanni, qui a un gros bandage à la cuisse, est-il touché ?
32
Côté gauche, Gignac multiplie les passements de jambe pour avancer puis repiquer dans l'axe, avant de chercher en retrait Valbuena. Sa passe est cependant ratée et Toulouse peut se relancer.
29
Après une récupération de Mendy aux 40 mètres, Payet s'échappe côté gauche puis centre au deuxième poteau, où Yago enlève le cuir à Thauvin, qui avait préparé la volée.
26
L'OM obtient un nouveau coup franc, côté gauche, sorte de corner ouvert. Payet le tire directement, fort à mi-hauteur au premier poteau, mais Sylla se jette pour dégager de la tête.
24
Akpa-Akpro concède un coup franc dangereux, côté gauche pour l'OM. Valbuena se charge de mettre le cuir dans la zone de vérité, mais c'est repoussé par une tête toulousaine. Le cuir revient tout de même sur Lemina, arrivé lancé et qui prend sa chance...mais c'est contré par Braithwaite.
21
Sur un coup franc lointain, Braithwaite est encore trouvé dans la surface, et prend le meilleur sur son défenseur pour dévier de la tête. Il ne trouve cette fois-ci pas Ben Yedder, bien pris par Nkoulou et Mendes.
20
L'OM a du mal dans l'entre-jeu, les milieux marseillais étant en infériorité. Dès que Lemina, Romao ou Valbuena essayent de percuter plein axe, la nasse toulousaine se resserre et les Olympiens ont deux voire trois défenseurs sur le dos.
18
Côté gauche, Payet parvient à déborder Akpa-Akpro d'un crochet, puis dépose le cuir au deuxième poteau sur la tête de Thauvin, dont la reprise file juste au-dessus de la transversale !
17
Alors que le jeu penche à droite côté TFC, Akpa-Akpro profitant des largesses défensives de Mendy, Ben Yedder joue, une fois n'est pas coutume, côté gauche, mais Sylla manque son centre.
15
Didot se charge du coup franc, et cherche un partenaire au point de penalty, mais cette fois-ci, Lemina est vigilant et repousse le danger de la tête.
14
Côté droit, Ben Yedder prend de vitesse Mendy puis Mendes, lequel retient par derrière son adversaire et concède un coup franc dangereux, sorte de corner ouvert.
12
Que d'erreurs de marquage de la défense marseillaise sur cette action ! Un laxisme qui a profité à Ben Yedder, dans le doute dernièrement, et qui retrouve enfin le chemin du but, marquant pour la sixième fois cette saison !
11
BUT de Ben Yedder pour Toulouse ! Sur le corner à suivre, Didot centre au premier poteau où Braithwaite dévie de la tête pour Ben Yedder, oublié par Lemina et seul plein axe à six mètres, et qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets, du droit !
10
Akpa-Akpro déborde Mendy côté droit avant de centrer en retrait. Mendes, sur la trajectoire, dégage en corner.
8
Première en Ligue 1 compliquée pour Boucher, qui encaisse son premier but après sept petites minutes. Le portier réunionnais n'est pas exempt de tout reproche, avec une erreur de placement qui ouvre trop son but et permet à Payet de trouver le chemin des filets.
7
BUT de Payet pour Marseille ! Gignac, côté gauche, dans son camp, récupère le ballon, puis donne à Valbuena qui part en contre et fixe la défense plein axe, avant de décaler dans la surface sur sa droite Payet, lequel trompe Boucher d'une frappe à ras de terre croisée !
5
Aguilar reste au sol après une grosse semelle de Romao, et se plaint du pied droit. Il parvient finalement à reprendre sa place, pendant que M. Ennjimi rappelle à l'ordre le Marseillais, lui indiquant qu'à la prochaine faute, ça sera carton jaune.
4
A noter que le terrain n'est pas en très bon état, la pelouse étant grasse et lourde. Reste à voir si ça va perturber le jeu des deux équipes...
1
D'un long ballon, Braithwaite est lancé en profondeur, dans le dos de Mendy. Depuis le côté gauche, l'international danois tente un centre-tir, mais le cuir file en sortie de but.
1
C'est parti, M. Ennjimi siffle le coup d'envoi, donné par Valbuena et Gignac.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du Vélodrome. Marseille évoluera en blanc, Toulouse en rose.
0
Du côté des Violets, Chantôme, de retour après une blessure au genou, débute sur le banc. En défense, Aurier est de nouveau aligné dans la charnière centrale du 3-5-2 en raison de la suspension de Spajic et du départ récent d'Abdennour. Comme prévu, l'ancien Havrais Boucher débute dans les buts, pour son premier match en Ligue 1, et relègue Ahamada sur le banc. Le onze toulousain : Boucher - Aurier, Zebina (cap.), Yago - Akpa-Akpro, Didot, Aguilar, Trejo, Sylla - Braithwaite, Ben Yedder.
0
José Anigo n'a pas fait de changement dans le onze de départ de l'OM après la victoire contre Valenciennes (2-1). Annoncé titulaire, Dja Djédjé débutera su le banc, Fanni lui ayant été préféré. Le onze marseillais : Mandanda (cap.) - Fanni, Nkoulou, Mendes, Mendy - Lemina, Romao - Thauvin, Valbuena, Payet - Gignac.
0
En face, Toulouse retrouve le championnat après le match reporté de la semaine dernière face à Bastia. En forme, les Violets restaient sur six matches sans défaite avant la rencontre contre Monaco, au cours de laquelle ils avaient dominé mais manqué de réalisme offensif pour décrocher la victoire (0-2). Séduisants dans le jeu, les Pitchounes pourraient profiter du manque de confiance de la défense olympienne, mais ils ont tout intérêt à s'appliquer dans la finition s'ils veulent l'emporter ce soir.
0
Avec les défaites de Reims, Nantes, Bordeaux et Lyon, Marseille a l'occasion de prendre de l'avance sur ses poursuivants. Mieux, les Olympiens pourraient revenir à trois points du podium après le faux pas de Lille à Nice. Mais pour cela, les partenaires de Mandanda vont devoir faire bien mieux qu'à Monaco (0-2), où ils étaient apparus bien limités. Car s'ils se sont légèrement rassurés pendant la semaine, en disposant de Valenciennes (2-1), les Phocéens manquent toujours de garanties dans le jeu...
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 entre Marseille (5e, 35 points) et Toulouse (12e, 28 points. Le coup d'envoi sera donné à 21 h 00.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Dimitri Payet 7'  
  11' Wissam Ben Yedder
Matthieu Valbuena 40'  
  60' Serge Aurier
  61' Etienne Didot
Benjamin Mendy 63'  
Brice Dja Djedje 63'  
Dimitri Payet 72'  
Saber Khelifa 72'  
  72' Jean-Daniel Akpa-Akpro
  72' Martin Braithwaite
  72' Eden Ben Basat
Rod Fanni 76'  
  82' Serge Aurier
  83' Etienne Didot
  83' Clement Chantome
Matthieu Valbuena 87'  
Giannelli Imbula 87'  

Cotes Marseille - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.40 4.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.78 3.15 4.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.30 4.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.73 3.20 4.50 Pariez

Pronostic : Marseille - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'OM doit s'imposer devant son public pour conserver ses ambitions de troisième place...


L'ESSENTIEL

Si les crises et polémiques font partie de l'ADN de Marseille, seules des victoires sauront les inciter au silence. Après sa défaite face à Monaco, l'OM a su réagir en s'imposant 2-1 mercredi face à Valenciennes en match en retard de la 21ème journée. 5èmes avec 35 points, les Phocéens accusent donc encore six points de retard sur le troisième lillois et affichent un bilan à domicile qui laissera sur leur faim (c'est un euphémisme) les supporters les plus fervents (5v, 1n, 4d en Ligue 1)...


N'ayant pas joué lors de la 22ème journée, Toulouse reste ainsi sur une élimination en Coupe de France et une défaite en championnat face à Monaco qui met un terme à une série de six rencontres consécutives sans défaite en Ligue 1. 11èmes avec 28pts, les Haut-Garonnais, qui ont pris autant de points en déplacement (quatorze) qu'à domicile, semblent partis pour vivre une fin de saison dans l'anonymat le plus total...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire Marseillaise !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 2
16 Tirs 7
3 Tirs cadrés 3
13 Tirs non cadrés 4
2 Corners 7
1 Hors jeu 2

Composition des équipes

Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Lucas Mendes
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Mario Lemina
Florian Thauvin
Alaixys Romao
Matthieu Valbuena
Andre-Pierre Gignac
Dimitri Payet
Brice Samba
Souleymane Diawara
Bill Tuiloma
Brice Dja Djedje
Giannelli Imbula
Momar Bangoura
Saber Khelifa
Serge Aurier
Jean-Daniel Akpa-Akpro
Issiaga Sylla
Jonathan Zebina
Steeve Yago
Etienne Didot
Wissam Ben Yedder
Oscar Trejo
Abel Aguilar
Martin Braithwaite
Zacharie Boucher
Eden Ben Basat
Francois Sirieix
Dominik Furman
Ilias Hassani
Dusan Veskovac
Ali Ahamada
Clement Chantome
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 61'
Remplace Mendy
Mendes Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Khalifa Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 70'
Remplace Payet
Imbula Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 85'
Remplace Valbuena
Thauvin Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Lemina Numéro : 13
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Ben Basat Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 70'
Remplace Braithwaite
Chantôme Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 82'
Remplace Didot
Trejo Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 78 kg
Aguilar Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Sylla Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Ben Yedder Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Aurier Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Zebina Numéro : 11
Age : 35 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Yago Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg
Akpa-Akpro Numéro : 4
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Boucher Numéro : 1
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 626 commentaires / Page 1 sur 53 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
om1313om1313
Marseille

on verra samedi

Mer 5 février à 07:52
ty210ty210
Marseille

pff

Lun 3 février à 22:48
hamiltonhamilton
Marseille

ouf

Lun 3 février à 22:21
kTR5293kTR5293
Match nul

nul ba voila marseille sont vraiment mauvais en se moment

Lun 3 février à 18:57
OsardineMOsardineM
Match nul

Aux (L)armes ..Aux (L)armes
nous somme les marsouinllais...nous sommes les marsouinllais
et on c'est fait B.zé et on c'est fait B.zé
aller L'KLEENEX..ALLER L'KLEENEX PTDRR

Lun 3 février à 18:48
anthony33anthony33
Match nul

normal

Lun 3 février à 18:44
QuenellepourlaFDJQuenellepourlaFDJ
Match nul

normale le nul

Lun 3 février à 17:22
lyonnaisbglyonnaisbg

ptdr sont pourie lom ^^

Lun 3 février à 16:45
ToureYayaToureYaya
Match nul

et encore il aurait pu faire pire

Lun 3 février à 12:57
regismildregismild
Marseille

encore déçu par l'OM !

Lun 3 février à 12:30
om1313om1313
Marseille

pas été terrible lom a part valbuena et le retour de payet en forme mais sinon

Lun 3 février à 11:47
SportingCPSportingCP
Marseille

2-2, l'OM devient fort bidon.

Lun 3 février à 09:40
psgman75psgman75
Toulouse

@Crokaudeal44, tes le fi ls cacher de zlatan

Lun 3 février à 08:42
Apache70Apache70
Match nul

Tellement evident le nul. Mais pour le score j'aurais pas cru.

Lun 3 février à 08:34
corteprocortepro
Marseille

mandanda encore mauvais placement sorties il faut le sortir et metter un jeune cela ira mieux

Lun 3 février à 07:37
SuprastSuprast

Ilrigole mais ill sont derriere nous

Lun 3 février à 01:38
Icicparis48Icicparis48
Toulouse

Je LOL encore hihi...^^

Lun 3 février à 01:23
cociscocis
Marseille

La où crokaudeal passe, les 3000 coms tu depasse
tu parles pour rien dire mec

Dim 2 février à 23:57
cocowincocowin
Match nul

logique

Dim 2 février à 23:57
ScouserScouser
Match nul

évident.

Dim 2 février à 23:50
Somsom40Somsom40

Kaizeribery la pages incontournable

Dim 2 février à 23:43
mongi32mongi32
Match nul

@Crokaudeal44, regroupe tout dans un com alors !!

Dim 2 février à 23:42
mongi32mongi32
Match nul

Tout les chômeurs n'ont pas les indemnités de chomage puis si tu as les indemnités c'est que tu le mérite vu que tu avais un travail avant , mais bon vous vous les refuserez hein si un jour le chomage vous toque a la porte , je suis certains que vous leurs dirait de ce garder le chomage !! Mdr les guss

Dim 2 février à 23:42
lelongdusudlelongdusud
Marseille

croko tu degage

Dim 2 février à 23:42
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@Crokaudeal44,
jolie reponse!

Dim 2 février à 23:41
mongi32mongi32
Match nul

croko pourquoi tu flood souvent et surtout sur les pages Nantaises lol ??
Tu veux beaucoup de com ou quoi ?

Dim 2 février à 23:39
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@Crokaudeal44, tu les as deja donné!

Dim 2 février à 23:38
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@Crokaudeal44, t as 12 ans toi!

Dim 2 février à 23:36
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@Crokaudeal44, moi jui connu ds le milieu tt cour

Dim 2 février à 23:36
mongi32mongi32
Match nul

et moi vous m'avez pas reconu je suis le fisl caché de Jean Mich mich !!

Dim 2 février à 23:35
lelongdusudlelongdusud
Marseille

un conseil joue pas city,and co

Dim 2 février à 23:35
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@Crokaudeal44, l ai rien capter aton suspen

Dim 2 février à 23:34
Milito22Milito22

La defense de l'OM c'est vraiment du carton craché

Dim 2 février à 23:34
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@Crokaudeal44, intrigant!tu sai pas l age que tu as^^

Dim 2 février à 23:33
lelongdusudlelongdusud
Marseille

apres c facilie^^!
la biz mon ami!
bonne nuit

Dim 2 février à 23:32
mongi32mongi32
Match nul

@Crokaudeal44, Lol faut pas dire sa puis nous on a un enchaînement de match que personne n'a en ligue 1 nous aussi risquons d?être fatiguer tout reste jouable !!

Dim 2 février à 23:31
lelongdusudlelongdusud
Marseille

35

Dim 2 février à 23:31
mongi32mongi32
Match nul

Craukaudeal si tu voulais gagné fallait me suivre atlanta + Nul a Bilbao + Nice +REnnes cote 151 !!

Dim 2 février à 23:30
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@Crokaudeal44, si vieux que tu as honte de donner ton age!
allez bouges je jeuns

Dim 2 février à 23:30
mongi32mongi32
Match nul

@dicken, pff Moi Lyon Toulouse , Colomiers , Luzenac ^^ PAS SAINTé mon dieu !!

Dim 2 février à 23:29
lelongdusudlelongdusud
Marseille

pk !
que des minos!

Dim 2 février à 23:29
mongi32mongi32
Match nul

@Crokaudeal44, Non pas sur lol

Dim 2 février à 23:28
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@Crokaudeal44, j aime savoir a qui j ai affaire c tt

Dim 2 février à 23:28
lelongdusudlelongdusud
Marseille

ophh !!les ages!!?
vous avais hontes?

Dim 2 février à 23:27
mongi32mongi32
Match nul

@Crokaudeal44, Mdr Toloose comme tu dit ils vous ont WIN chez vous HAHAH !!

Dim 2 février à 23:26
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@Crokaudeal44, parle pas pour rien dire poto

Dim 2 février à 23:25
mongi32mongi32
Match nul

@dicken, Si t'es de Toulouse tu devrait un peux les supporters ^^ nn ?

Dim 2 février à 23:25
mongi32mongi32
Match nul

@dicken, Lol je c'est pas j'y vais jamais avec les femmes mais je t'avouerai que sa fait un moment que je n'y suis pas aller mais j'y revais bientot ^^

Dim 2 février à 23:25
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@Crokaudeal44, t as kel age croco?

Dim 2 février à 23:24
ALAIN92ALAIN92
Match nul

je vais me mettre sur OMTV , y a des comiques

Dim 2 février à 23:24
2 626 commentaires / Page 1 sur 53 Suivant

Match Marseille - Toulouse

Marseille Toulouse

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Marseille / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Toulouse Football Club sera donné à 21h00 (02 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 33 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Lorient Lorient 41 33 -4
11 Bastia Bastia 41 33 -14
12 Nantes Nantes 40 33 -7
13 Nice Nice 39 33 -9
14 Rennes Rennes 38 33 0
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Marseille

Calendrier Toulouse