Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Marseille - Valenciennes

Suivez le match Marseille - Valenciennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Valenciennes Football Club (VAFC) est à suivre en live à partir de 19h00.

betclic
  Mercredi 29 janvier 2014
Coup d'envoi à 19h00
Stade Velodrome
Arbitre : Bartolomeu Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Valenciennes
Match terminé
 
 
 
90
+5
C'est terminé au Vélodrome ! Tous les Marseillais poussent un gros ouf de soulagement avec ce succès au forceps des Ciel et blanc. Il faut espérer pour eux que la machine soit bel et bien relancée.
90
+4
Tête de Waris ! Waris reprend de la tête à l'entrée de la surface de but, Mandanda sort l'arrêt qu'il faut au moment où il faut en captant en deux temps !
90
+2
M. Varela vient rappeler à l'ordre Laurent Spinosi, Anigo garde le sourire et veut tempérer l'atmosphère à quelques poignées de secondes du coup de sifflet final.
90
+1
Le temps additionnel est déjà bien entamé et le quatrième arbitre a signalé quatre minutes. La tension est toujours présente, avec ce seul petit but d'avance pour l'OM...
89
Gignac réclame le penalty ! Gignac entre dans la surface ballon au pied et essaie de dépasser Medjani, le défenseur tacle du bout du pied et M. Varela ne se laisse pas avoir !
88
Thauvin laisse Abergel terminer le match à sa place, il s'agit du dernier acte de coaching de la part d'Anigo. Un Thauvin qui s'est donc montré décisif, pour l'instant en tout cas...
86
Pujol ne redresse pas ! Côté gauche dans la surface, Pujol crochète Nkoulou mais ne parvient pas à redresser sa frappe, pas assez brossée. Mandanda peut souffler !
85
A noter que Payet s'est plus ou moins replacé dans l'axe depuis l'entrée en jeu de Khalifa à la place de Valbuena. Son influence n'en est pas meilleure.
83
Jacobs effectue son ultime remplacement, avec la sortie de Mater remplacé par Nery. Il va falloir que VA se montre plus régulier et déterminé dans ses offensives.
82
Les Olympiens s'accrochent comme ils peuvent, cette victoire serait déterminante pour leur confiance après plusieurs contre-performances successives.
80
Ciss barre la route de Fanni ! Fanni s'échappe à grandes enjambées côté droit, Ciss met la jambe en travers. Le geste est très dangereux et M. Varela est obligé de sortir le carton jaune !
79
Penneteau se détend ! Gignac trouve le corner face à Kagelmacher, Payet le frappe rentrant et Penneteau est bien inspiré d'intervenir au deuxième poteau. Deux Marseillais rôdaient derrière !
77
Thauvin se charge directement du coup franc à 30 mètres du but de Penneteau. Sa frappe du gauche est ratée, le cuir s'envole très loin au-dessus de la barre.
76
Enza-Yamissi est remplacé par Pujol pour le dernier quart d'heure. Jacobs tente le tout pour le tout en passant dans un schéma clairement offensif.
74
Le coup franc ne donne rien, Gignac essaie de lancer le contre mais Penneteau est vigilant. Plus que 20 minutes à jouer, en comptant le temps additionnel.
73
Thauvin intervient en retard sur Masuaku, même si le Marseillais a bien touché le ballon. Coup franc dangereux pour VA, sur la gauche de la surface de Mandanda...
71
Marseille est virtuellement cinquième avec un petit point d'avance sur Lyon. Si le score ne bouge pas, l'OM reviendrait à six points de Lille et donc de la troisième place.
70
Deuxième remplacement à Marseille, avec la sortie de Valbuena qui se voit suppléé par Khalifa. Le joueur de l'équipe de France, assez moyen, a quand même effectué la passe décisive pour Thauvin.
69
Thauvin gourmand ! Thauvin déborde côté droit et ne voit pas Gignac arriver au point de penalty. Il décide d'essayer une louche difficile en angle hyper fermé, le ballon tape le poteau et Penneteau était là !
68
Corner frappé rentrant de la gauche vers la droite par Melikson, Mandanda se rassure en captant dans les airs avec assurance au niveau du deuxième poteau.
66
Les Nordistes ne s'arrêtent pas de jouer malgré tout, ils enchaînent encore les coups de pied de coin mais en vain. L'OM n'est pas encore sorti d'affaire.
65
Penneteau s'est comporté un peu comme Mandanda sur le but de Thauvin, à savoir qu'il a anticipé le centre. Mais cette fois, Thauvin a peut-être fait exprès de tirer...
63
Premier changement pour l'OM: Romao cède sa place à Imbula au milieu de terrain, pas de changement tactique alors que Marseille vient de reprendre l'avantage.
62
BUT de Thauvin pour l'OM ! Lemina récupère et transmet à Valbuena, qui lance Thauvin côté gauche. L'ex-Bastiais entre dans la surface et frappe victorieusement en angle fermé ! 2-1 pour l'OM !
61
Melikson se charge cette fois du corner côté droit, Ducourtioux est à la réception du deuxième ballon et cadre son tir. Mandanda est dessus et bloque.
60
Dans la foulée de cette bonne situation, Melikson prend la place de Dossevi à la pointe de l'attaque de Valenciennes, à une demi-heure de la fin du temps réglementaire.
59
Dossevi lance le contre à vitesse grand V mais ne donne pas dans le bon tempo sur sa droite à Waris, dans une situation de deux contre deux. Nkoulou arrive finalement à dégager.
57
Dossevi frappe un nouveau corner de la droite vers la gauche, mais aucun Valenciennois ne se place correctement pour reprendre. C'était pourtant bien tiré...
55
Lucas Mendes intervient de justesse de l'extérieur du gauche, alors que Dossevi allait s'enfuir seul au but. Le Brésilien est meilleur que Nkoulou, invisible.
54
L'OM s'est un peu remis dans le sens de la marche depuis quelques minutes, mais attention aux contres des Nordistes qui sont en confiance dans ce match.
52
Gignac tente l'enchaînement ! A l'entrée de la surface, Gignac enchaîne contrôle de la poitrine, un jonglage et la reprise de volée. Mais sa frappe finit en tribune !
51
Les Valenciennois obtiennent deux corners quasiment coup sur coup, un à droite et un à gauche. Sur le deuxième, Dossevi centre, Nkoulou repousse et Ciss manque totalement son tir.
49
Gignac réclame la touche face à Ciss, mais c'est bien l'attaquant de l'OM qui a eu un contact en dernier avec le ballon. Ce dernier s'énerve un peu et houspille l'arbitre.
48
VA commence avec de bien meilleures intentions qu'en première période. En effet, les visiteurs prennent le jeu à leur compte quand ils ont le ballon et ne balancent plus directement devant.
46
C'est reparti à Marseille ! Aucun changement d'un côté comme de l'autre, les deux entraîneurs ont donc décidé de renouveler leur confiance à leurs 11 de départ.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Vélodrome ! Le score de parité est assez logique au vu du jeu déployé, même si Marseille s'est procuré quelques occasions franches non converties par Thauvin ou Gignac.
45
Une seule minute de temps additionnel est signalée. Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment eu de coupures, si ce n'est celles engendrées par les deux buts.
44
Cafouillage devant Penneteau ! Lucas Mendes remise de la tête en retrait pour Gignac à la réception d'un corner, Kagelmacher dégage in extremis alors que l'ancien Toulousain allait frapper de très près !
42
L'ambiance est forcément redescendue d'un cran dans le stade. Certains joueurs comme Romao, Lemina, Valbuena ou Payet sont bien trop peu en vue ce soir.
41
Tout est à refaire pour Marseille, et Mandanda n'est donc pas exempt de tout reproche. Le deuxième gardien de l'équipe de France n'avait absolument rien eu à faire jusque-là.
39
Dossevi de volée ! Lucas Mendes tacle à la réception d'un centre et remet pile dans l'axe. Dossevi n'en demandait pas tant mais il n'arrive pas à cadrer !
38
Gros coup de froid sur le Vélodrome... Les deux buts ont été inscrits de manière un peu étrange et les compteurs sont donc remis à zéro peut avant la pause.
36
BUT de Masuaku pour Valenciennes ! Masuaku dépose Fanni à la course côté gauche et centre fort. Si fort que ça se transforme en tir et Mandanda est trompé ! 1-1 !
35
Dossevi contré par Mendy ! Dossevi est en bonne position, décalé par Waris à l'entrée de la surface. Mendy est solide et se met en opposition pour dévier la frappe !
33
Des "Gignac, Gignac !" descendent des tribunes du Vélodrome. Preuve s'il en est du statut ô combien versatile d'un joueur de football, puisque Gignac était encore sifflé il y a très peu de temps...
32
Le petit miracle est franchement bon à prendre pour l'Olympique de Marseille, qui commençait à s'enliser quelque peu dans ce match. Gignac a su être opportuniste.
30
BUT de Gignac pour l'OM ! Enza-Yamissi se troue complètement, en passant en retrait pour Penneteau alors que Gignac est pile dans la trajectoire. Le buteur contourne le gardien et marque ! 1-0 pour l'OM !
29
Il ne se passe plus grand-chose depuis 10 minutes, notamment dans l'animation offensive de l'OM. Le début de match, pourtant, était plutôt prometteur.
27
Nkoulou, mis sous pression par Dossevi après une étrange facétie technique de Fanni, dégage latéralement en touche alors qu'il se situe à l'entrée de sa propre surface.
26
Dossevi manque son centre sur un bon coup franc côté gauche, le centre aurait pu être dangereux et amener peut-être une première occasion de but pour VA...
24
Payet est en bonne position à 25 mètres du but, quasiment plein axe. La frappe de l'ancien Lillois, du pied droit, est trop écrasée et le ballon échoue nettement à côté.
23
Petit à petit, Valenciennes arrive à poser un peu plus le pied sur le ballon, au moins par séquences. Pas suffisant pour le moment, mais Waris se montre notamment très remuant.
22
Petit rappel des classements des deux formations: Marseille est neuvième avec 31 points alors que Valenciennes est 18e avec 17 unités. En cas de succès, l'OM repasserait cinquième.
20
Déjà deux opportunités franches pour l'Olympique de Marseille... Attention à ne pas avoir à le payer sur un contre de VA, ce qui replongerait les Phocéens dans le doute.
19
Gignac sur Penneteau ! Thauvin voit le ballon lui rebondir dessus et a le réflexe de le diriger en direction de Gignac, à la limite du hors-jeu. L'attaquant crochète Kagelmacher mais tire sur Penneteau, bien sorti !
17
Dossevi frappe le deuxième corner du match en faveur des Nordistes, c'est trop long et personne ne peut reprendre. Mandanda n'a pas touché un ballon.
16
Valbuena enroule ! Joli une-deux à l'entrée de la surface entre Valbuena et Gignac, qui remise en pivot. Valbuena frappe en première intention, ça passe de peu au-dessus !
15
Valbuena enroule son coup franc à une quarantaine de mètres du but de Penneteau. Gignac n'est pas loin de reprendre de la tête face à Medjani mais le gardien capte.
13
Medjani donne vers Waris, au duel avec Lucas Mendes près du poteau de corner droit. Le Brésilien ne s'affole pas et récupère le ballon de manière licite.
12
Au moins, les joueurs d'Anigo et Emon prennent les initiatives d'entrée. Les spectateurs présents ont déjà pu donner de la voix pour soutenir leur équipe.
10
Voilà une première grosse occasion pour l'OM. Les Olympiens auraient pu s'enlever pas mal de pression en ouvrant le score dans les 10 premières minutes...
9
Thauvin au-dessus ! Payet ouvre vers Thauvin, qui devance habilement Ciss et se retrouve seul face à Penneteau. L'international Espoirs n'assure pas son tir du gauche et frappe au-dessus !
7
Fanni préfère assurer sur un long ballon en direction de Waris, le défenseur olympien dévie de la tête en corner. Lucas Mendes dégage et écarte le danger.
6
Certaines escalopes se font déjà jour sur le terrain, et elles sont imposantes. Il s'agit probablement d'un processus normal pour une pelouse qui vient d'être installée, mais ça pourrait vite devenir gênant.
4
Payet centre rentrant du droit mais une tête adverse repousse. Dossevi est lancé en contre et Lemina revient bien, aidé par le bon placement de Nkoulou.
3
Ducourtioux sèche Valbuena sur le côté gauche de la surface valenciennoise. Premier bon coup franc à suivre pour l'OM, Payet va se charger du centre...
1
C'est parti à Marseille ! Premier débordement de Fanni côté droit et Penneteau intervient sans souci sur le centre. Les tribunes sonnent assez creux, sans surprise.
0
VA, 18e et premier relégable, n'est évidemment pas mieux loti que son hôte au niveau sportif. Les joueurs d'Ariël Jacobs comptent quatre points de retard sur Evian, 17e.
0
Valenciennes fait face à un Marseille qui va jouer pour la première fois depuis l'arrivée d'Albert Emon dans le staff, et sur la nouvelle pelouse posée au Vélodrome.
0
Après le tag menaçant envers José Anigo et le communiqué non moins vindicatif des South Winners (groupe de supporters), les Marseillais restent aussi sur une triste défaite 2-0 à Monaco.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h. Le match est charnière pour l'OM, qui tutoie la crise de très près depuis quelques matches. Le contexte est pesant.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Andre-Pierre Gignac 31'  
  37' Arthur Masuaku
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' Mathieu Dossevi
  60' Maor Melikson
Florian Thauvin 63'  
Alaixys Romao 64'  
Giannelli Imbula 64'  
Matthieu Valbuena 71'  
Saber Khelifa 71'  
  77' Eloge Enza-Yamissi
  77' Gregory Pujol
  81' Caliou Ciss
  84' Rudy Mater
  84' Loris Nery
Florian Thauvin 88'  
Laurent Abergel 88'  
  90' David Ducourtioux

Cotes Marseille - Valenciennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.40 5.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.56 3.50 5.50 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.51 3.61 5.41 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.53 3.60 5.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 3.60 5.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.60 6.00 Pariez

Pronostic : Marseille - Valenciennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Valenciennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille doit impérativement s'imposer face à un relégable pour conserver ses espoirs de 3ème place...


L'ESSENTIEL

Si José Anigo ne veut pas pavoiser après la victoire de l'OM sur le terrain d'Evian-TG, ce succès aura eu le mérite de relancer l'OM dans la course à l'Europe. 5èmes avec 32pts , les Marseillais ont ainsi signé un troisième match sans défaite en championnat (le cinquième toutes compétitions confondues) et devront s'imposer face à Valenciennes s'ils entendent conserver au moins ce rang tant le haut du tableau, hors trio de tête, demeure serré. Or l'OM demeure la quinzième équipe à domicile (quatre victoires, un nul, quatre défaites)...


Valenciennes brille de mille feux, ou tout du moins vient de signer un second succès consécutif en Ligue 1 face à Bastia, conservant ainsi toutes ses chances pour le maintien. 18ème à un seul point du premier non-relégable, les troupes d'Ariel Jacobs peuvent conserver un certain optimisme avant ce déplacement dans le sud: elles ont signé autant de victoires (deux) et de buts (dix) à l'extérieur qu'à domicile...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire olympienne !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Valenciennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
12 Tirs 9
3 Tirs cadrés 2
9 Tirs non cadrés 7
3 Corners 9
1 Hors jeu 5

Composition des équipes

Giannelli Imbula
Alaixys Romao
Mario Lemina
Matthieu Valbuena
Andre-Pierre Gignac
Dimitri Payet
Benoit Cheyrou
Rod Fanni
Benjamin Mendy
Souleymane Diawara
Lucas Mendes
Nicolas N'Koulou
Kassim Abdallah
Steve Mandanda
Florian Thauvin
Momar Bangoura
Matthieu Valbuena
Giannelli Imbula
Mario Lemina
Bill Tuiloma
Rod Fanni
Souleymane Diawara
Laurent Abergel
Jeremy Morel
Lucas Mendes
Brice Samba
Saber Khelifa
Majeed Waris
Nicolas Penneteau
David Ducourtioux
Arthur Masuaku
Carl Medjani
Caliou Ciss
Gary Kagelmacher
Rudy Mater
Eloge Enza-Yamissi
Tongo Doumbia
Mathieu Dossevi
Kama Massampu
Maor Melikson
Marco da Silva
Loris Nery
Benjamin Angoua
Magno Macedo Novaes
Gregory Pujol
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Mendes Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg
Khalifa Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 71'
Remplace Valbuena
Abergel Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 88'
Remplace Thauvin
Lemina Numéro : 13
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 64'
Remplace Romao
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Melikson Numéro : 27
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 59'
Remplace Dossevi
Ducourtioux Numéro : 2
Age : 36 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg
Pujol Numéro : 28
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 77'
Remplace Enza-Yamissi
Doumbia Numéro : 6
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Masuaku Numéro : 3
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Waris Numéro : 29
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Medjani Numéro : 12
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Kagelmacher Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Ciss Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.73 m
Nery Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 84'
Remplace Mater
Penneteau Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

4 240 commentaires / Page 1 sur 85 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
om1313om1313
Marseille

salut hugoroma tu va bien

Jeu 30 janvier à 15:54
HUGOROMAHUGOROMA
Marseille

hihi les antis ont dû mal dormir!

Jeu 30 janvier à 09:52
aissounaissoun

ok + over 2.5

Jeu 30 janvier à 08:21
valbuena17valbuena17
Marseille

bien Marseille maintenant il faut continuer comme ça

Jeu 30 janvier à 07:49
om1313om1313
Marseille

salut sa va

Jeu 30 janvier à 07:30
Valbuena25Valbuena25
Marseille

bien

Jeu 30 janvier à 01:04
Paki93Paki93
Marseille

Je vous avais prevenu om a 100%

Jeu 30 janvier à 00:46
mongi32mongi32
Marseille

Bien joué l'om d'un but dans la poche !!

Jeu 30 janvier à 00:16
ghaz13ghaz13
Marseille

YES 700 eur

Jeu 30 janvier à 00:06
barca57525barca57525
Marseille

ok

Mer 29 janvier à 23:14
hugothomhugothom
Marseille

bien l'om beau but de thauvin!!

Mer 29 janvier à 23:04
ty210ty210
Marseille

bien om

Mer 29 janvier à 22:51
Bryan57530Bryan57530

bien joué om !

Mer 29 janvier à 22:38
lartiste10lartiste10

bien l'om et un de plus pour gignac

Mer 29 janvier à 22:27
liverpool68310liverpool68310

Ca va etre plus dure contre Toulouse

Mer 29 janvier à 22:16
fredbxlfredbxl

#nostradamus

Mer 29 janvier à 21:50
fredbxlfredbxl

M'enfin ! Je reviens du sport sans être au courant du score, sans avoir parié mais en pensant au résultat de ce match. Et je me dis "un score de 2-1, en tous cas une victoire par maximum un but d'écart ça me semblerait logique. Buts de Thauvin et Gignac."
Je rentre, me connecte sur le site et... BADABOUM ! :-o

Mer 29 janvier à 21:50
SportingOmSportingOm
Marseille

Bravo.

Mer 29 janvier à 21:48
IzolibierIzolibier
Marseille

:-)

Mer 29 janvier à 21:35
gegeDskunkgegeDskunk

Marseille gagne enfin un match contre valencienne pas de quoi jouir mais bon mdr

Mer 29 janvier à 21:30
ComeBackComeBack

Un*

Mer 29 janvier à 21:21
Icicparis48Icicparis48
Match nul

pfff ^^

Mer 29 janvier à 21:21
hugo57barcelonehugo57barcelone
Marseille

ouf bravo a l'om

Mer 29 janvier à 21:20
ComeBackComeBack

@matou92, Salut ! Marseille a fai tn beau match ? Victoire méritée ?

Mer 29 janvier à 21:20
matou92matou92
Marseille

jibalastar t es où , le mec me disait rendez vous en fin de match , je le cherche encore

Mer 29 janvier à 21:16
Apache70Apache70
Marseille

score exact trouvé... mais une misere miséé

Mer 29 janvier à 21:16
lelongdusudlelongdusud
Marseille

bon je v a madrid c bouillant

Mer 29 janvier à 21:16
lelongdusudlelongdusud
Marseille

bon allez madrid et aston et jui happy

Mer 29 janvier à 21:15
matou92matou92
Marseille

lelong ;) ^^

Mer 29 janvier à 21:14
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@matou92, bien vu

Mer 29 janvier à 21:13
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@matou92, trop marrant faite moi confiance qu il diai le mannouche^^fo pas deconner

Mer 29 janvier à 21:13
matou92matou92
Marseille

les deux marquent a madrid yes

Mer 29 janvier à 21:13
2matchs2matchs
Match nul

Ath. Bilbao

1 - 1

BUTAtl. Madrid

Mer 29 janvier à 21:13
lelongdusudlelongdusud
Marseille

madrid 1.1 oh yes!!

Mer 29 janvier à 21:12
matou92matou92
Marseille

lelong là manouche fouille les poches dans le metro sinon le chef de clan va le punir mechant ^^

Mer 29 janvier à 21:12
lelongdusudlelongdusud
Marseille

du 100% qu il disai^^

Mer 29 janvier à 21:12
DrkDavidDrkDavid

bj bj

Mer 29 janvier à 21:12
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@matou92, et oui!je me souvenai plus de son pseudo!sacré manouche ^^

Mer 29 janvier à 21:11
pascaletta75pascaletta75
Marseille

@GrimmjowOM13, "bravo a ce qui on parié le nul c'était évidant que l'OM ne perdrais pas une fois de plus surtout a domicile !!! sacrée pronostiqueur un bois --'"
lol. et ceux qui ont parié hnul-nul et qui ont gagné tu leur dis quoi ? en carton, en paille ? hihi ^^'

Mer 29 janvier à 21:11
2matchs2matchs
Match nul

@lelongdusud,

il vont perdre

Mer 29 janvier à 21:10
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@pipette59300, lol

Mer 29 janvier à 21:10
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@2matchs, et oui mon ami astonton a la maison^^

Mer 29 janvier à 21:10
matou92matou92
Marseille

pipette remets pas ca sur le "tapie" ptdr

Mer 29 janvier à 21:10
js111js111
Marseille

bravo l'om

Mer 29 janvier à 21:10
2matchs2matchs
Match nul

Pff de 2-0 à 2-2

Mer 29 janvier à 21:10
matou92matou92
Marseille

j ai une pensée pour manouche13 et ses 1200e de misé ^^sur le N2

Mer 29 janvier à 21:10
2matchs2matchs
Match nul

Aston Villa

2 - 2

West Brom

Mer 29 janvier à 21:09
lelongdusudlelongdusud
Marseille

aston 2.2 yes

Mer 29 janvier à 21:09
GrimmjowOM13GrimmjowOM13

bravo a ce qui on parié le nul c'était évidant que l'OM ne perdrais pas une fois de plus surtout a domicile !!! sacrée pronostiqueur un bois --'

Mer 29 janvier à 21:09
matou92matou92
Marseille

olmeta cash ^^

Mer 29 janvier à 21:09
4 240 commentaires / Page 1 sur 85 Suivant

Match Marseille - Valenciennes

Marseille Valenciennes

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Marseille / Valenciennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Valenciennes Football Club sera donné à 19h00 (29 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 10 17
2 PSG PSG 18 10 11
3 Bordeaux Bordeaux 18 10 6
4 Lyon Lyon 17 10 11
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 17 10 0
6 Nantes Nantes 16 10 1
7 Metz Metz 15 10 1
8 Lille Lille 15 10 1
9 Toulouse Toulouse 14 10 0
10 Monaco Monaco 14 10 -1
11 Montpellier Montpellier 14 10 -1
12 Nice Nice 14 10 -4
13 Rennes Rennes 12 10 -2
14 Reims Reims 11 10 -10
15 Lorient Lorient 10 10 -4
16 Bastia Bastia 10 10 -5
17 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 10 -7
18 Caen Caen 9 10 -1
19 Guingamp Guingamp 9 10 -8
20 Lens Lens 8 10 -5
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Marseille

Calendrier Valenciennes

BuzzFermer Roma - Rudi Garcia se moque des photographesBuzz - Le Best of de la journéeUruguay - Un retourné acrobatique signé Alonso