Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 17 septembre 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Angers
Résultats Ligue 1
Match terminé
Metz
0 1
Stade Raymond Kopa | 9 163 spectateurs | Arbitré par S. Jochem
90
+7
C'est terminé ! Metz glane ses premiers points avec ce succès contre Angers (1-0) ! Les Messins, auteur d'un match satisfaisant, ont fait la différence grâce à Roux (55e). Letellier a sauvé les meubles pour les Angevins qui auraient pu arracher un point en toute fin de rencontre ! Angers chute donc pour la première fois, tandis que Metz gagne enfin !
90
+7
Fin de match complètement folle ! Juste après cette occasion messine, les Angevins repartent rapidement vers l'avant ! Sur un centre venu de la gauche, Mangani remet de la tête sur Guillaume. L'attaquant angevin frappe au point de penalty mais Didillon sort une parade exceptionnelle pour envoyer le ballon sur le poteau !
90
+6
Encore un arrêt de Letellier ! Sur une contre-attaque, Poblete est tout seul face à Letellier mais le gardien angevin remporte son duel !
90
+6
Cafu reçoit à son tour un carton jaune pour un geste d'antijeu sur une contre-attaque angevine.
90
+3
Deuxième changement messin alors qu'il y a de la tension sur la pelouse. Le buteur Nolan Roux est remplacé par Diagne.
90
+2
Les tacles dangereux s'enchaînent mais M. Jochem laisse jouer. Mais Mangani est finalement sanctionné pour un tampon sur Cafu.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
88
Les joueurs de Stéphane Moulin sont à l'offensive et le ballon passe notamment dans le couloir gauche. Le centre d'Andreu est bon mais personne n'est présent dans la surface pour couper la trajectoire.
86
Choc impressionnant entre Guillaume et Bisevac dans les airs... Les deux joueurs restent au sol et le capitaine messin obtient logiquement la faute. Mais ce dernier, touché au dos, met du temps pour se relever.
85
Philippe Hinschberger procède à son premier changement. Philipps cède sa place à Cafu.
83
Les Angevins se livrent pour aller chercher l'égalisation et des espaces se créent pour les Messins. Nguette fait parler sa vitesse sur une contre-attaque et l'ailier messin arrive à passer deux défenseurs pour tenter sa chance ! Mais Letellier repousse d'une main ferme avant que Traoré ne dégage !
82
Les Messins reculent de plus en plus... Les Angevins en profitent pour gagner de précieux mètres pour venir créer le danger.
79
Mangani réussit à tirer dans la surface messine après un beau mouvement. Le ballon prend la direction du but mais Balliu réalise un superbe tacle pour écarter le danger.
78
Tait et Mangani se retrouvent autour du ballon mais c'est finalement le premier qui s'élance. Sa frappe enroulée fuit largement le cadre.
77
M. Jochem décide d'avertir Balliu pour une main devant sa surface. Le latéral droit, auteur de ce geste involontaire, offre en même temps un bon coup franc aux Angevins.
76
Le premier rideau messin fait un bon travail défensif pour stopper la remontée de balle angevine.
75
Santamaria est remplacé par Sunu pour le dernier changement angevin. Stéphane Moulin tente le tout pour le tout.
72
Stéphane Moulin et Philippe Hinschberger parlent beaucoup sur les bancs de touche. L'entraîneur angevin donne de la voix concernant les décisions de M. Jochem, tandis que le technicien messin replace ses joueurs.
70
Le ballon ressort proprement côté angevin et tait lance parfaitement Guillaume dans le dos de la défense messine. Un hors-jeu vient stopper l'action.
68
Belle combinaison angevine qui termine dans les pieds de Tait. Le nouvel entrant angevin se crée un espace mais sa frappe puissante termine dans les gants de Didillon.
65
Coulibaly vient de rentrer et le numéro 12 angevin tente une frappe puissante de loin. Sa tentative fuit le cadre.
63
Mangani s'occupe de ce coup franc lointain avec sa patte gauche. Sa frappe enroulée part bien mais le ballon retombe juste au-dessus de la barre transversale !
62
Le premier carton jaune de la rencontre est pour Philipps, auteur d'un croche pied sur Tait devant sa surface.
61
Les Messins partent en contre-attaque, avec Dossevi à la baguette. L'ailier messin réalise un énorme travail pour gagner du terrain et servir Nguette seul sur la gauche. Ce dernier se joue de son vis à vis et passe en même temps Letellier mais sa frappe vient s'écraser sur le poteau avant de sortir !
60
Depuis l'ouverture du score, les Messins sont tous dans leur moitié de terrain en phase défensive. Les joueurs de Philippe Hinschberger gèrent bien cette avance.
57
Stéphane Moulin réagit rapidement avec deux changements. Capelle laisse sa place à Tait, tandis que Fulgini est remplacé par Coulibaly.
56
Les Angevins réagissent directement. Mais la frappe de Toko-Ekambi passe largement à côté des cages messines.
55
BUT de Roux pour Metz ! Dossevi est servi sur un bon changement d'aile. L'ailier messin accélère et centre. Roux est bien placé pour reprendre et placer une tête piquée qui termine dans la lucarne de Didillon ! 1-0 pour le FC Metz !
53
Les Messins se procurent leur quatrième corner de la rencontre mais le ballon de Dossevi est écarté des deux poings par Letellier.
51
Après une belle sortie de Traoré, Fulgini cherche Guillaume dans la surface messine mais Didillon a anticipé pour venir s'emparer du ballon.
50
Les joueurs de Stéphane Moulin montrent de meilleures choses depuis la reprise mais le bloc messin est toujours en place.
48
Les Angevins optent pour une combinaison sur un coup franc excentré côté gauche. Fulgini sert Mangani à ras de terre mais le milieu manque totalement sa frappe instantanée.
47
Superbe travail de Cohade qui se joue d'Andreu sur une feinte. Le numéro 10 messin centre ensuite pour Roux qui tente un geste compliqué. Les Angevins récupèrent et repartent vers l'avant.
46
C'est reparti au stade Raymond-Kopa ! Tout reste à jouer dans cette rencontre indécise !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score nul et vierge ! Metz a très bien démarré la rencontre avant qu'Angers ne reprenne petit à petit la main. Mais les Angevins sont gênés par le jeu mis en place par les Messins.
44
Les Messins sont agressifs et remportent beaucoup de duels face à des Angevins trop tendres.
43
Il n'y pas beaucoup de solution aux abords de la surface pour les Angevins. Le ballon doit donc repasser derrière pour reconstruire quelque chose.
41
Sur un corner côté droit, Roux prend le meilleur sur Mangani pour placer son coup de tête. Le ballon passe largement au-dessus des cages de Letellier.
40
Les Angevins sont dans un temps fort depuis plusieurs minutes et les Messins procèdent en contre. Les locaux laissent quand même des espaces derrière.
38
Servi plein axe, Fulgini arme une frappe enroulée à une trentaine de mètres. Sa tentative est cadrée mais Didillon recule rapidement pour capter le ballon en deux temps sous sa barre transversale.
35
Udol est très intéressant dans ce premier acte. Le latéral gauche messin prend souvent son couloir pour venir centrer. Ses ballons sont précis et Roux n'est d'ailleurs pas loin de reprendre l'un de ses centres devant Thomas.
33
Le ballon arrive à proximité de la surface messine et Toko-Ekambi est servi par Bamba dans la boîte pour frapper en première intention. Sa tentative est manquée mais le ballon arrive sur Guillaume qui dévie rapidement mais Didillon repousse d'une belle parade !
32
Nguette est en feu côté gauche. Le joueur de 23 ans se fait plaisir et passe souvent son adversaire grâce à sa qualité de dribbles.
30
Les hommes de Stéphane Moulin arrivent enfin à s'installer dans le camp messin. Les assauts se multiplient, tout comme les coups de pied arrêtés.
29
Andreu se charge du touche dans son couloir gauche. Le défenseur angevin trouve Fulgini qui dévie en une touche pour Mangani devant la surface. Le numéro 5 enchaîne avec une belle frappe qui termine sa course dans le petit filet extérieur !
27
Après presque trente minutes de jeu, les Angevins n'ont toujours pas réussi à changer la physionomie de la rencontre. Les locaux subissent le jeu des visiteurs.
25
Superbe accélération de Dossevi qui passe Thomas et adresse un bon centre devant Letellier. Roux arrive lancé mais Traoré repousse de la tête en corner.
23
Les joueurs de Philippe Hinschberger sont libérés et tentent même le jeu long comme sur cette passe en profondeur de Dossevi pour Roux, mais c'est encore un peu long.
21
Les Angevins sont spectateurs pour le moment... Les hommes de Stéphane Moulin ne construisent rien sur leur pelouse face à des Messins séduisants.
19
La première mèche est allumée par les Messins ! Sur une longue transversale de Cohade, Nguette se joue de Bamba sur son contrôle. Le milieu messin enchaîne avec une lourde frappe cadrée que Letellier repousse des deux poings !
17
Le terrain est assez gras et les acteurs de la rencontre glissent beaucoup. Philippe Hinschberger a touché la pelouse tout à l'heure et ne semblait pas très satisfait.
15
Les supporters angevins donnent de la voix pour tenter de réveiller leur équipe qui ne joue pas vraiment depuis le début du match.
13
Mangani met le ballon dans la boîte sur un coup franc lointain. Thomas est à la retombée mais le défenseur angevin est devancé par un défenseur messin dans les airs.
12
Après une belle combinaison, Roux trouve Balliu dans la surface qui ouvre son pied. Mais la frappe du latéral droit n'est pas assez puissante pour tromper la vigilance de Letellier.
10
Les Messins se trouvent bien dans le camp angevin et les enchaînements se font rapidement. Mais les centres ne sont passez précis pour trouver Roux.
8
Les Angevins ne trouvent pas leurs marques dans le 4-3-3 mis en place. Les hommes de Stéphane Moulin n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon.
7
Bon travail de Nguette qui fixe la défense pour décaler Udol sur sa gauche. Le latéral messin contrôle pour ajuster son centre que Letellier capte tranquillement.
6
Attention à cette mésentente entre Letellier et Traoré ! Nguette arrive rapidement derrière et touche un peu le ballon qui sort finalement en sortie de but...
5
Côté angevin, Stéphane Moulin demande de la simplicité en limitant les touches de balle. Ses joueurs gardent trop le ballon avant de le lâcher.
3
Les Messins ont décidé de conserver le ballon dans ces premières minutes. Les joueurs de Philippe Hinschberger font le jeu.
2
Philippe Hinschberger a dû changer de gardien juste avant la rencontre. Didillon a pris la place de Kawashima, touché lors de l'échauffement.
1
C'est parti au stade Raymond-Kopa entre Angers et Metz ! Les visiteurs ont donné le coup d'envoi !

Côté messin, Philippe Hinschberger a changé trois joueurs. Assou-Ekotto, suspendu, est remplacé par Udol. Nguette supplée Rivière tandis que Poblete est présent devant la défense. Le 4-2-3-1 messin: Kawashima - Balliu, Bisevac, Niakhaté, Udol - Philipps, Poblete - Dossevi, Coahe, Nguette - Roux.

Enzo Crivelli ayant pris un rouge le week-end dernier, Stéphane Moulin a procédé à un seul changement dans son onze de départ. Baptiste guillaume le remplace à la pointe de l'attaque. Le 4-3-3 angevin: Letellier - Bamba, Traoré, Thomas, Andreu - Fulgini, Santamaria, Mangani - Capelle, Guillaume, Toko-Ekambi.

Metz (20e, 0 point) est au fond du trou depuis la reprise. L'équipe de Philippe Hinschberger a subi cinq défaites en autant de rencontres ! La semaine dernière, les Messins ont été balayés par le PSG (1-5).

Angers (10e, 7 points) n'a pas perdu un seul de ses cinq matches depuis le début de la saison. La formation de Stéphane Moulin reste notamment sur trois matches nuls d'affilée, dont le dernier le week-end dernier face à Saint-Etienne (1-1).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 6e journée de Ligue 1 entre Angers et Metz. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' N. Roux
F. Tait 57'  
P. Capelle 57'  
A. Fulgini 58'  
L. Coulibaly 58'  
  62' C. Philipps
B. Santamaria 75'  
G. Sunu 75'  
  77' I. Balliu
  85' C. Philipps
  85' Cafú
T. Mangani 90'  
  90' F. Diagne
  90' N. Roux
  90' Cafú

Cotes Angers - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.00 6.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 49.00 4.50 1.06

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.90 6.00

Pariez

Pronostic : Angers - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Metz : Il n'y a pas photo

L'ESSENTIEL

Les Angevins font partie du club des 4 formations encore invaincues dans ce championnat. Après sa victoire à Amiens (0-2) mi-août, le SCO a aligné 3 scores de parité identiques : 1-1 au Vélodrome, face à Lille et à Saint-Etienne. Les hommes de Stéphane Moulin occupent la 7e place (7 pts).

De son côté Metz est au fond du trou : 5 matchs, 5 défaites et une dernière prestation compliquée face au PSG (défaite 1-5 en infériorité numérique). les Mosellans ont la pire attaque de Ligue 1 (seulement 2 buts marqués) et la moins bonne défense (12 encaissés)...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d'Angers.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Letellier
A. Bamba
Y. Andreu
I. Traoré
R. Thomas
B. Santamaria
P. Capelle
A. Fulgini
T. Mangani
B. Guillaume
K. Toko Ekambi
M. Michel
M. Pavlović
S. Ciss
M. Tahrat
L. Coulibaly
F. Tait
G. Sunu
T. Didillon
I. Balliu
M. Udol
C. Philipps
M. Biševac
M. Niakhate
G. Poblete
R. Cohade
M. Dossevi
O. N'Guette
N. Roux
E. Kawashima
F. Diagne
T. Efouba
Y. Jouffre
Cafú
B. Fernández
A. Jallow
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Udol
Niakhate Philipps N'Guette
Didillon Cohade Roux
Biševac Poblete Dossevi
Balliu
Capelle Bamba
Fulgini Traoré
Guillaume Santamaria Letellier
Mangani Thomas
Toko Ekambi Andreu

Commentaires

  • (Metz) Lun 18 septembre à 10:59

    C'est bon ca

  • Dim 17 septembre à 20:07

    Pfff font c...angers...

  • Dim 17 septembre à 19:42

    @lapilule, Au lieu de la pilule je te conseille la suppositoire

  • (Angers) Dim 17 septembre à 19:29

    Quand une équipe ne marque pas de buts ,logiquement elle doit perdre,c'est le cas d'Angers,c'est aussi simple que ça perdre ou nul

  • Dim 17 septembre à 19:25

    César toi il te mank la chef d shaivre avec mes 16% moi suis en train de boire une cerveza en attendant d être au stade de la real sociétad en place VIP à la tienne

  • Dim 17 septembre à 19:14

    Over +1.5 buts K.O

  • (Angers) Dim 17 septembre à 19:09

    @lapilule, enfin en meme temps infobook annoncait "sur et certain" le 3 eme but du torino ... bizarre, on la il est pas revenu fanfaronner a la fin du match :D

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 19:08

    @cesarediroma, OK bello ci vediamo piu tardi ciao bello mio

  • (Angers) Dim 17 septembre à 19:08

    y'a juste à dire merki aux books pour la côte aussi basse sur angers qui a fait qu'un paquet de joueurs l'on pas inclus dans les combis :D

    bien joué aux gagnants ^^

  • Dim 17 septembre à 19:06

    @BATTISTI, A plus batt ,je vais préparer le dîner

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 19:05

    @greg59260, 5/1

  • (Angers) Dim 17 septembre à 19:04

    Bravo à Metz ,en face il n'y a rien à part du blabla, à cette allure les Angevins doivent se préparer mentalement pour la division 2.

  • Dim 17 septembre à 19:04

    Amiens/om 0-2
    Angers/Metz 0-1
    Rennes/Nice 0-1
    Psg/ol ??

  • Dim 17 septembre à 19:03

    @lapilule, Minkione

  • Dim 17 septembre à 19:03

    @lapilule, Toi par contre tu devrait car avec ton 16% de réussite tu est une chaivvre rare

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 19:02

    @cesarediroma, ok

  • Dim 17 septembre à 19:01

    @BATTISTI, No pas vu ,

  • (Metz) Dim 17 septembre à 19:00

    Foot tennis pronostiques max sur Facebook les Loulou

  • Dim 17 septembre à 19:00

    Infobook bien jouer ecoute personne ici c d shaivres

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 19:00

    @cesarediroma, non c e Roberto oggi ??

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 19:00

    @cesarediroma, grazie bello

  • Dim 17 septembre à 19:00

    @BATTISTI, Bien jouer batt

  • (Metz) Dim 17 septembre à 18:59

    C'était les meme cote que Nice - Troyes ..

  • Dim 17 septembre à 18:58

    Mdr le dimanche des victoires extérieur

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 18:58

    ban de shaivres !!

  • Dim 17 septembre à 18:57

    cette derniere occaz pff

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 18:57

    f.c angers

  • Dim 17 septembre à 18:57

    pfff

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 18:57

    ils von se fer anqlait a nice vendredi

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 18:57

    @Infosbook, le book est malin lol c est un renard

  • (Metz) Dim 17 septembre à 18:57

    Match bien truquer encore mais je le savais good good

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 18:57

    vrement des breles ces angevin de m

  • (Metz) Dim 17 septembre à 18:56

    Hihi €€€

  • (Metz) Dim 17 septembre à 18:56

    1,45 pour angers le vol des books lol

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 18:56

    fini !

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 18:56

    Finito n/2 cote 2.40 c est mieux que rien lol

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 18:56

    encore didillon l'arrêt !

  • (Metz) Dim 17 septembre à 18:55

    Allez siffle, par ici la belle côte

  • (Metz) Dim 17 septembre à 18:55

    478€ grâce à metz!

  • (Metz) Dim 17 septembre à 18:54

    Tranquille je vous l avais dit en debut de week que c'était la carotte du week 1,45 pour angers

  • Dim 17 septembre à 18:54

    @JCSD, LOL peut être en période de champions oui ,

  • Dim 17 septembre à 18:54

    Allez allez

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 18:54

    @cesarediroma, oui je pense aussi, mais bon ils vont pas gagner tout leurs matchs ... faut être à l'affut du faux pas comme un renard dans un poulailler

  • Dim 17 septembre à 18:53

    J avais pas vu ,LOL Mario a plantée

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 18:52

    trop de fautes , donc y'aura peut être 6min

  • Dim 17 septembre à 18:52

    @JCSD, Par contre je pense qui peuvent prendre un but

  • (Metz) Dim 17 septembre à 18:51

    Allez on tiens metz

  • Dim 17 septembre à 18:51

    @JCSD, Trop supérieur PSG ,no pas de nul

  • Dim 17 septembre à 18:50

    @rcscdocki, bien vu pas en confiance j'ai joué que N2 Nice et h-2 psg

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 18:50

    @cesarediroma, forza san giuseppe di copertino hihi

Match Angers - Metz

Angers Metz

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Angers / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et FC Metz sera donné à 17h00 (17 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 18 6 18
2 15 6 9
3 13 6 3
4 12 6 4
5 11 6 4
6 10 6 -1
7 10 6 -1
8 9 6 2
9 9 6 1
10 9 6 -1
11 7 6 1
12 7 6 -1
13 7 6 -4
14 6 6 -5
15 5 6 -1
16 5 6 -2
17 5 6 -3
18 4 6 -7
19 4 6 -7
20 3 6 -9

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Metz

Suivez le match Angers - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 17h00.