Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Angers - Metz

Suivez le match Angers - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers Sporting Club de l'Ouest (Angers SCO) et Football Club de Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Samedi 29 mars 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Jean Bouin
Arbitre : -
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
» Parier sur ce match
 
Angers Metz
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
Au terme d'une seconde période très animée, Metz et Angers rentrent aux vestiaires "bons amis" sur un score de parité plutôt logique. Auteurs d'une belle réaction au retour des vestiaires, les Angevins ont été récompensés et montent du coup sur le podium, grâce à une meilleure différence de buts que Niort. Metz conserve pour sa part ses onze points d'avance sur la quatrième place dans la quête de montée.
90
+2
Servi par Auriac dans la surface messine, Ayari réussit son contrôle mais bute sur le superbe retour de Marchal. Le corner qui suit ne donne rien.
90
+1
Situation litigieuse dans la surface messine avec ce ballon touché du bras par Métarine. Monsieur Gautier estime le geste involontaire.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Sakho sort et cède sa place à Choplin côté messin. C'était le dernier changement du match.
88
Auriac reste au sol après une légère bousculade avec Lejeune et en rajoute énormément au sol.
86
Angoula déborde pour l'une des premières fois du match dans son couloir droit et son centre ne trouve aucun partenaire...
84
Angers ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et pousse désormais pour aller chercher la victoire en cette fin de match. Une ambition partagée par les Messins, également audacieux lors de ces dernières minutes.
81
Deuxième changement pour Metz avec l'entrée de Vion, qui remplace Ngbakoto.
80
BUT de Gamboa pour Angers ! Nouvel entrant dans cette partie, Gamboa se fend d'une superbe action pour venir égaliser. L'attaquant angevin s'appuie sur Ayari pour frapper du gauche à 24 mètres du but. Son ballon, joliment brossé, termine proche de la lucarne d'un Carrasso battu.
77
Dernier changement pour Angers: Boufal cède sa place à Gamboa.
75
Choc impressionnant entre Malicki, sorti très loin de son but, et Sakho. Le gardien angevin reste un temps au sol avant d'être relevé sportivement par le premier buteur du match.
73
Angers inquiète Metz dans cette fin de match à l'image de cette action à deux entre Blayac et Auriac. Le premier remise pour le second dans l'axe, dont la frappe écrasée ne pose pas de souci à Carrasso.
71
Blayac est servi en profondeur mais est logiquement signalé hors-jeu.
69
Metz développe une joli action collective, initiée par Lejeune et Rocchi mais la dernière passe, signée Ngbakoto, est trop longue pour Sakho.
67
Rocchi reste au sol après une charge à retardement de Ben Othman. L'ancien Parisien se relève finalement en grimaçant, aidé par le coupable angevin qui est venu s'excuser.
65
Bussmann, monté dans son couloir gauche, cherche Sakho dans la surface adverse. C'est trop profond.
62
Metz inquiète Angers sur corner, la défense locale ayant du mal à se dégager, mais Bussmann commet finalement une faute sur Malicki.
60
Metz se procure une bonne contre-attaque à jouer, emmenée par son meneur Rocchi. Celui-ci rate finalement son décalage vers Sakho, trop puissant...
58
Doublement changement du côté d'Angers. Keita et Socrier cèdent leur place à Auriac et Blayac.
56
Sur un joli coup franc enroulé par Ben Othman depuis la droite, Carrasso s'impose dans les airs et soulage sa défense.
54
Premier changement dans le camp messin. Eduardo cède sa place à Saar.
53
Boufal est averti après une simulation dans la surface d'Angers.
53
Sur un bon centre de Boufal depuis la droite, Ayari pense placer sa tête à bout portant pour mais Rocchi lui enlève le ballon in-extremis. Joli sauvetage de l'ancien Parisien.
52
Angers se procurre un très bon coup franc, plein axe à quelques 25 mètres. Boufal se charge du botté et envoie le ballon nettement à côté.
49
Angers entame bien cette seconde période, en occupant le camp messin mais Frikeche rate ici une passe toute simple pour Ben Othman. Le ballon file en touche.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Gautier donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Metz rentre aux vestiaires avec un avantage logique d'un but à la pause, face à une formation angevine quelque peu éteinte. Il a fallu un exploit individuel de Ben Othman pour que le SCO inquiète le leader du championnat, très solide pour le moment. Tout reste à faire en seconde période cela dit.
45
Sur le coup franc qui suit la faute de Marchal, Boufal cherche Thomas dans la surface mais le défenseur angevin est logiquement signalé hors-jeu.
44
Marchal découpe Ayari et s'en sort avec un sourire de monsieur Gautier. L'homme au sifflet n'a visiblement pas envie de distribuer de carton jaune ce samedi.
43
Angers n'y est pas lors de cette première période, le SCO ayant à faire à une équipe bien plus cohérente et solidaire actuellement.
40
Quelle occasion pour le FC Metz ! Sur un centre parfait de Métanire depuis la droite, Sakho est oublié par... Konaté, mais sa tête croisée passe juste à côté du but de Malicki.
38
Boufal perce côté droit et tente un centre: c'est directement derrière le but de Carrasso.
36
Konaté adresse une gifle dans le visage de Ngbakoto et passe entre les mailles des filets, monsieur Gautier n'ayant pas vu ce vilain geste.
34
Le pressing messin est haut lors de ce premier acte. Les leaders du championnat ne veulent laisser aucun espace aux locaux, qui sont déjà revenus une fois dans cette partie.
31
C'est déjà le neuvième but pour Yeni Ngbakoto cette saison en Ligue 2.
29
BUT de Ngbakoto pour Metz ! Les Lorrains reprennent les devants dans cette partie à l'aide d'un nouveau but impressionnant. Plein axe à 24 mètres du but, Ngbakoto décoche une superbe frappe du droit. Très légèrement dévié par Angoula, son ballon termine lui sa course dans la lucarne du pauvre Malicki.
27
Sur un centre flottant de Rocchi côté droit, Konaté réalise une nouvelle bévue dans sa surface mais cette fois-ci Sakho ne peut récupérer le ballon dans son dos.
24
Sakho est souvent cherché en pointe par ses partenaires, sa capacité à protéger son ballon étant l'une des raisons. Pour l'instant, le premier buteur du match est bien muselé.
22
C'est évidemment le premier but pour Mohamed Ben Othman, arrivé cet hiver en provenance du club ukrainien du Metalurg Zaporozje, et qui dispute ce samedi son premier match de Ligue 2.
20
BUT de Ben Othman pour Angers ! Le SCO égalise à la faveur d'un but sensationnel de sa recrue hivernale. Après une occasion pour Socrier, repoussée par Carrasso, Ben Othman se fend d'une frappe extraordinaire des 25 mètres. Le ballon arrive comme une fusée pour se loger dans le petit filet du but messin.
18
Malgré une occasion sur coup de pied arrêté, Angers n'arrive pas à inquiéter Metz dans le jeu. Le leader de Ligue 2 affiche bien plus de sérénité et de confiance pour le moment.
15
Ben Othman est lancé côté droit mais manque de vitesse. Métanire a tout le temps pour intervenir le premier sur le ballon.
13
Boufal charge Bussmann par derrière et s'en sort sans carton.
11
Sakho est lancé en profondeur mais l'attaquant messin est signalé hors-jeu.
9
Diafra Sakho vient de rejoindre le Lavallois Christian Bekamenga en tête du classement des buteurs, avec 16 réalisations.
7
BUT de Sakho pour Metz ! Sur une belle action collective des visiteurs, Métanire adresse un bon centre dans la surface angevine. Une zone où Konaté se troue complètement et laisse Eduardo récupérer le ballon à bout portant. L'ancien Guingampais en profite pour servir Sakho, seul face au but, qui ne se fait pas prier pour envoyer le précieux cuir au fond des filets.
5
Angers répond rapidement à l'occasion messine. Sur un corner frappé au premier poteau, la défense lorraine se dégage mal et Ayari hérite du ballon à bout portant. L'attaquant local se précipite alors et sa frappe en pivot est largement hors-cadre.
4
Metz est déjà dangereux dans cette rencontre. Sur une contre-attaque, Sakho adresse une superbe passe verticale pour Lejeune en profondeur. Excentré côté droit, l'ancien Auxerrois croise un tir du droit intelligent mais son ballon vient mourir au ras du poteau gauche de Malicki.
3
Ngakoto se charge du botté mais la défense angevine se dégage bien.
2
Keita commet une faute à retardement sur Ngakoto et offre un bon coup franc à suivre pour Metz.
0
Monsieur Gautier, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Metz est sur une bien meilleure dynamique puisque les Grenats ont remporté cinq de leurs sept derniers matches (pour un nul et une défaite) et compteraient donc quatorze points d'avance sur le quatrième en cas de nouveau succès à Jean-Bouin. Alors qu'il ne resterait "que" vingt-quatre points à prendre, les Lorrains auraient ainsi fait un très grand pas vers la montée.
0
Angers, 4e, aura fort à faire face à l'impressionnant leader messin, onze points devant lui. D'autant que le SCO, même s'il s'est qualifié cette semaine pour les demi-finales de la Coupe de France, reste sur cinq matches sans victoire en Ligue 2 (dont trois défaites). Une victoire ou nul permettrait toutefois aux hommes de Moulin de remonter sur le podium au détriment de Niort, battu à Istres (2-1) vendredi soir.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 30e journée de Ligue 2 et la rencontre opposant Angers à Metz au Stade Jean-Bouin. Le coup d'envoi sera donné à 14 heures.
Score à la mi-temps 1 - 2  
  7' Diafra Sakho
Mohamed Ben Othman 20'  
  29' Yeni N'Gbakoto
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Sylvain Marchal
Sofiane Boufal 53'  
  54' Eduardo
  54' Bouna Sarr
Richard Socrier 58'  
Ismael Keita 58'  
Jeremy Blayac 58'  
Olivier Auriac 58'  
Sofiane Boufal 77'  
Ludovic Gamboa 77'  
Ludovic Gamboa 80'  
  81' Yeni N'Gbakoto
  81' Thibaut Vion
  90' Diafra Sakho
  90' Jeremy Choplin

Cotes Angers - Metz

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.80 2.70 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.55 2.80 2.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.85 2.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.95 2.65 Pariez

Pronostic : Angers - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dernière chance pour Angers ?


L'ESSENTIEL

En situation très critique depuis un mois maintenant, Angers doit se refaire la cerise avec la réception du leader Metz. Quatrièmes à seulement un point de Niort et du podium, les Angevins sont sur une terrible série de cinq matchs sans victoire, une première cette saison, ponctuée d'une troisième défaite à ... Niort (2-1) le week-end dernier.


De son côté, le leader est serein avec 11 points d'avance sur son hôte, puisqu'il vient d'aligner un deuxième succès consécutif, lundi contre Brest (1-0). C'est le quatrième lors des cinq dernières rencontres, toute glanées sur la plus petite des marges (comme la défaite contre Lens, 0-1 il y a trois semaines).


NOTRE PRONOSTIC : N

Malgré cette mauvaise série, Angers n'a perdu que deux fois chez lui, la dernière remontant à mi-décembre, avec par la suite une victoire et cinq scores de parité : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 2
7 Tirs 5
5 Tirs cadrés 2
2 Tirs non cadrés 3
5 Corners 5
4 Hors jeu 1

Composition des équipes

Gregory Malicki
Rayan Frikeche
Djibril Konate
Romain Thomas
Arnold Bouka Moutou
Gael Angoula
Ismael Keita
Sofiane Boufal
Mohamed Ben Othman
Richard Socrier
Khaled Ayari
Alexandre Marfaing
Fabien Boyer
Olivier Auriac
Ludovic Gamboa
Jeremy Blayac
Kevin Lejeune
Johann Carrasso
Sylvain Marchal
Guido Milan
Romain Metanire
Gaetan Bussmann
Romain Rocchi
Yeni N'Gbakoto
Baye Mayoro Ndoye
Eduardo
Diafra Sakho
Romain Inez
Jeremy Choplin
Bouna Sarr
Thibaut Vion
Anthony Mfa Mezui
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Malicki Numéro : 1
Age : 40 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Bouka Moutou Numéro : 25
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Thomas Numéro : 24
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 84 kg
Konaté Numéro : 21
Age : 33 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Angoula Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg
Ben Othman Numéro : 28
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Frikeche Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 78 kg
Auriac Numéro : 7
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg

Entrée à la 58'
Remplace Keita
Gamboa Numéro : 11
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 77'
Remplace Boufal
Blayac Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 58'
Remplace Socrier
Ayari Numéro : 13
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg
Sarr Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 54'
Remplace Eduardo
Choplin Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 90'
Remplace Sakho
Vion Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 81'
Remplace N'Gbakoto
Rocchi Numéro : 6
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Ndoye Baye Numéro : 28
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg
Lejeune Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg
Métanire Numéro : 15
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Marchal Numéro : 4
Age : 34 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Milan Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 93 kg
Bussmann Numéro : 24
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Carrasso Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

858 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Match nul

Nul , logique!

Dim 30 mars à 01:52
josevalejosevale
Match nul

trop facile ce nul

Dim 30 mars à 00:33
remundoremundo
Match nul

alors les metstin je croyais que sa devait etre facile a vous entendre avant le match ah ba on a vu sa tres facile mdr je parle pour 2 ou 3 gars qui se sentiron visé sachez le un SCO n'est jamais mort

Sam 29 mars à 23:53
ZitroxZitrox
Match nul

Logique

Sam 29 mars à 19:58
aligatoraligator
Angers

l autre qui a saouler tous le monde un rigolo de plus

Sam 29 mars à 19:55
hugothomhugothom
Match nul

bon résultat pour nous!!

Sam 29 mars à 19:09
dims13dims13
Match nul

cash money$

Sam 29 mars à 18:56
Sly35Sly35
Match nul

impec

Sam 29 mars à 18:41
valencialoscvalencialosc

super cool

Sam 29 mars à 18:38
mikajaksamikajaksa
Angers

j'étais au stade: beau match et belle ambiance. Le score est plutot loique car chaque formation a eu sa MT: metz la première, angers la seconde. Des beau buts aussi et une remonté sur le podium pour le SCO bref que du plus même si l'on a pas gagné! :) ALLEZ LE SCO !!!

Sam 29 mars à 18:01
TidjiTidji
Metz

C est toujours ça , on est en ligue 1 ! :)

Sam 29 mars à 17:37
BracquouilleBracquouille

@MetzILoveYou, on vous a battu chez nous et chez vous quand même #suplensois

Sam 29 mars à 17:07
chiporoulamchiporoulam
Match nul

perfect

Sam 29 mars à 17:00
mehdipesmehdipes
Match nul

parfait

Sam 29 mars à 16:53
supRCLsupRCL
Match nul

@MetzILoveYou, tu as joué plus coté coeur que raison je pense , c''est pas nouveau je l'ai déjà fait , on ne voit pas vraiment la logique quand c'est comme ca ;)

Sam 29 mars à 16:50
supRCLsupRCL
Match nul

@ludo62800, j''espère mais faudra renforcer les rangs si on y arrive pour l'année prochaine;)

Sam 29 mars à 16:49
Duff54Duff54
Match nul

Score logique!

Sam 29 mars à 16:38
MonsieurgusMonsieurgus
Match nul

Yess !!

Sam 29 mars à 16:36
IzolibierIzolibier
Match nul

le nul qui passe, yes :-)

Sam 29 mars à 16:34
ludo62800ludo62800
Angers

@RealMadridGalactique, metz et presque sur de monter il faudrait une catastrophe pour quil monte pas vue leur niveaux pour moi il son deja en ligue 1

Sam 29 mars à 16:33
ludo62800ludo62800
Angers

@supRCL, ca va lfaire maintenand on a que le championnat

Sam 29 mars à 16:32
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique

le fc metz a un pied en ligue 1

Sam 29 mars à 16:31
supRCLsupRCL
Match nul

tellement logique , maintenant j'espère une victoire lensoise lundi qui nous rapprocherait encore un peu plus de la ligue 1 mais vu la biffle reçue a monaco , faudra se vider la tete avant le coup d'envoi ;)

Sam 29 mars à 16:27
dydy22dydy22

le p'tit nul du samedi midi!!

Sam 29 mars à 16:17
ludo62800ludo62800
Angers

@malheureuxaujeu974, tu va faire quoi a chelsea

Sam 29 mars à 16:09
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Angers

@monile, ok je prends l avion lol

Sam 29 mars à 16:05
monilemonile
Match nul

@malheureuxaujeu974, ok

Sam 29 mars à 16:03
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Angers

@monile, on va a chelsea?

Sam 29 mars à 16:03
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Angers

@monile, tu me l apprends.. cote 1.55 qui passe!!
yes yes!

Sam 29 mars à 16:02
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Angers

@monile, non du tout. il était là taleur mais a du partir

Sam 29 mars à 16:01
monilemonile
Match nul

@malheureuxaujeu974, tu es bon over 1,5 lol

Sam 29 mars à 16:01
monilemonile
Match nul

@malheureuxaujeu974, ok tu sais ou est hamilton

Sam 29 mars à 16:00
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Angers

@monile, hihi moi j ai le +1.5 mt
croisons les doigts^^

Sam 29 mars à 15:59
ludo62800ludo62800
Angers

Bien pour lens

Sam 29 mars à 15:57
ScouserScouser
Match nul

Évident!

Sam 29 mars à 15:56
monilemonile
Match nul

@malheureuxaujeu974, oui ouh la ,je viens de voir que hoffeneim à marquer j'ai le nul 2 à 4

Sam 29 mars à 15:55
tardellitardelli
Match nul

@giul57, ok merci

Sam 29 mars à 15:54
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Angers

@monile, oui pk pas..
tu bet quoi la bas

Sam 29 mars à 15:54
monilemonile
Match nul

@malheureuxaujeu974, sur chelsea peut etre à 16h

Sam 29 mars à 15:54
romuald14romuald14
Metz

et voila je devais faire 2/2 mais metz me carote encore pfff

Sam 29 mars à 15:52
giul57giul57

@tardelli, se n est pas pour te reprendre!!

Sam 29 mars à 15:52
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Angers

@monile, je sais pas encore. et toi

Sam 29 mars à 15:52
teddy13280teddy13280
Match nul

on regard tout les match du samedi 80% se fini en nul

Sam 29 mars à 15:52
Zenith53Zenith53
Angers

Domamge j'aurai aimé Victoire d'angers, passé pas loins :(

Sam 29 mars à 15:51
monilemonile
Match nul

@malheureuxaujeu974, tu va sur quel match?

Sam 29 mars à 15:51
bullbull
Match nul

2sur2

Sam 29 mars à 15:51
tardellitardelli
Match nul

@giul57, yes fallait comprendre

Sam 29 mars à 15:50
romuald14romuald14
Metz

un bon carotage en regle ils gagnent tout le match pour se faire rattraper a la fin je suis ecoeuré

Sam 29 mars à 15:50
giul57giul57

metz en ligue 1!!!

Sam 29 mars à 15:50
Turquie75Turquie75
Match nul

@defre42, mdr c fini

Sam 29 mars à 15:50
858 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Angers - Metz

Angers Metz

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Angers / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers Sporting Club de l'Ouest et Football Club de Metz sera donné à 14h00 (29 mars 2014).