Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Auxerre - Metz

Suivez le match Auxerre - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association de la Jeunesse Auxerroise (AJA) et Football Club de Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Samedi 26 avril 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade de l'Abbe-Deschamps
Arbitre : -
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
» Parier sur ce match
 
Auxerre Metz
Match terminé
 0
 
 
 
90
Grâce à cette large victoire sur le terrain de l'AJA, Metz est officiellement promu en Ligue 1, six ans après ! Au terme d'un match parfaitement maîtrisé, les hommes d'Albert Cartier s'imposent grâce à des réalisations de Bussmann, N'Gbakoto et de Sakho. Les Messins laissent éclater leur joie devant leurs supporters !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Romain Rocchi, encore auteur d'une grosse performance, sort sous les applaudissements de ses supporters et laisse sa place à Chris Philipps.
87
Cette fois, la messe est dite. Le FC Metz va accéder à la Ligue dans quelques minutes avec cette large victoire à Auxerre.
85
Kévin Lejeune, tout sourire, cède sa place au jeune Bouna Sarr pour les toutes dernières minutes.
84
BUT de Sakho pour Metz ! Le FC Metz, en supériorité numérique, parvient à créer un décalage côté gauche. Bussmann adresse un centre parfait pour Sakho qui coupe la trajectoire au premier poteau et catapulte le cuir dans la lucarne du pauvre Djellaibi. 19e but de la saison pour l'attaquant lorrain, qui revient en tête du classement des buteurs avec Delort et Duhamel.
83
Directement sollicité sur le coup franc par une frappe puissante de Lejeune, Djellaibi s'en sort parfaitement et écarte le cuir !
81
Il n'y a plus de remplacement possible du côté de l'AJA. Donovan Léon donne donc son maillot et ses gants à Karim Djellaibi, 1m69.
80
Lancé dans la profondeur, Sakho est littéralement fauché par Donovan Léon juste à l'entrée de la surface ! M. Aubin, après un temps de réflexion, choisit d'exclure le portier auxerrois.
79
L'AJ Auxerre continue de pousser et se montre enfin au niveau de son adversaire, même si cela ne paye pas pour le moment.
77
Sur un long ballon envoyé dans la surface, la défense messine dégage mal et le ballon revient sur Lefebvre, à l'entrée de la surface, qui reprend de volée et trompe Carrasso, masqué ! Mais M. Aubin refuse le but pour une position de hors-jeu peu évidente sur l'action précédente.
75
Dernier changement pour l'AJA. Jamel Aït Ben Idir cède sa place pour le dernier quart d'heure à Grégoire Lefebvre.
74
Servi parfaitement en retrait à l'entrée de la surface, Romain Rocchi reprend en première intention mais sa frappe est complètement dévissée.
72
Parti dans la profondeur, Frédéric Sammaritano est signalé en position de hors-jeu, à tort.
71
A la limite du hors-jeu, Lynel Kitambala est bien trouvé et élimine Choplin d'un crochet superbe pour se mettre sur son pied droit. A l'entrée de la surface, l'ancien Lorientais déclenche une frappe surpuissante qui vient s'écraser sur la barre !
70
La Ligue 1 se rapproche pour le FC Metz, qui n'est plus qu'à 20 minutes du bonheur.
68
Frédéric Sammaritano s'en charge lui-même mais catapulte le cuir derrière le but de Carrasso. Quelle occasion gâchée ...
67
Kashi, après un taclé glissé, commet une nouvelle faute sur Sammaritano. M. Aubin ne juge pas bon de sanctionner le milieu messin d'un jaune mais offre un bon coup franc à l'AJA, côté droit, à l'angle de la surface.
65
Metz est passé tout près d'un troisième but qui aurait définitivement tué tout suspens. Auxerre a encore un mince espoir dans cette rencontre ...
63
Après deux corners successifs, les Auxerrois s'en sortent finalement et dégagent enfin le cuir loin du but de Léon. Le portier de l'AJA a une nouvelle fois relâché un ballon sur une frappe lointaine d'Inez mais s'en sort bien finalement.
62
A la suite d'une nouvelle action collective bien jouée, Sakho laisse passer entre ses jambes pour Bussmann, une nouvelle fois monté. Le latéral gauche passe tout près du doublé mais Léon claque le cuir en corner !
61
Sébastien Haller, sifflé par le public local, est remplacé par Zana Allée, le Franco-Irakien de 20 ans.
60
Les deux entraîneurs demandent chacun à leurs joueurs plus de simplicité dans le jeu.
58
Albert Cartier ne tarde pas à répondre à son homologue auxerrois et va passer d'un 4-4-2 à un 4-2-3-1. Thibault Vion est remplacé par le jeune Cornet.
57
Lynel Kitambala fait son entrée à la place de Thomas Monconduit. Vannuchi change de dispositif tactique et passe du 4-3-3 au 4-4-2.
56
Jean-Luc Vannuchi se prépare à faire un premier changement dans cette rencontre, alors que son équipe est toujours menée 2-0.
54
Gaëtan Bussmann, premier buteur du match, déborde côté gauche mais voit son centre en retrait contré par par un défenseur auxerrois.
52
L'AJ Auxerre tente de revenir dans la partie mais ne parvient pas à prendre à revers le bloc défensif lorrain, très bien organisé.
50
L'ancien joueur du PSG finit par se relever et le jeu va pouvoir reprendre.
49
La défense de l'AJA finit par s'en sortir mais sur le dégagement, Rocchi a pris un coup sur la tête, involontaire, de la part de Pléa.
48
Thibault Vion réalise un sprint de 50 mètres balle au pied mais ne parvient pas à frapper. L'attaquant messin obtient tout de même un corner.
46
Les Messins donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
A la mi-temps, Metz mène pour le moment par deux buts d'avance sur la pelouse d'Auxerre, grâce à deux réalisations de Bussmann puis de N'Gbakoto. La Ligue 1 se rapproche pour les Messins ... Il reste 45 minutes aux joueurs de Cartier pour assurer cette promotion.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
43
Albert Cartier n'en reste pas moins debout dans sa zone technique. Le coach lorrain ne veut rien laisser au hasard jusqu'à la fin de la rencontre !
41
Que c'est dur pour l'AJ Auxerre. Malgré son bon début de match, les joueurs de Vannucchi viennent de craquer sur deux actions, coup sur coup. Cela va maintenant être très dur de remonter deux buts au leader de Ligue 2.
39
BUT de N'Gbakoto pour Metz ! Sur un long ballon joué sur Sakho, les deux défenseurs centraux auxerrois jouent le ballon et dégagent le cuir sur N'Gbakoto, seul en pleine surface. Le milieu de 22 ans ne se prive pas pour crucifier Léon d'une reprise du pied droit. Le FC Metz mène 2-0 !
37
"On est en Ligue 1, on est en Ligue 1 !" Les supporters de Metz le savent, ce résultat assure pour le moment la montée à l'étage supérieur pour leur club. Mais il reste encore un peu plus de 50 minutes à jouer !
35
Adama Coulibaly reçoit un carton jaune pour protestations. Le capitaine auxerrois réclame un hors-jeu sur le but lorrain ...
34
BUT de Bussmann pour Metz ! Après une nouvelle faute sur N'Gbakoto, le FC Metz obtient un bon coup franc, à 35 mètres du but de l'AJA. L'ailier messin se charge lui-même de ce coup de pied arrêté et trouve Bussmann, monté pour l'occasion, au point de penalty. Du pied gauche, le latéral dévie suffisamment la trajectoire du ballon pour que le cuir finisse au fond des filets !
32
Après une faute de Coulibaly sur Vion côté droit, N'Gbakoto récupère le ballon et M. Aubin laisse intelligemment l'avantage. L'ailier droit messin peut centrer en retrait pour Sakho, dont la frappe est contrée par le tacle de Marester, revenu de nulle part !
30
En deux temps, la défense messine parvient à se dégager. Sur la sortie de but, Johan Carrasso relance à ras de terre avec ses défenseurs.
29
Choplin commet une faute sur Haller côté gauche et offre un bon coup franc à l'AJA, qui va pouvoir mettre le danger sur le but de Carrasso.
27
L'AJ Auxerre n'a jamais été relégable depuis le début de la saison. Ce ne sera pas le cas après ce match, quoiqu'il arrive, grâce à une différence de buts bien meilleure que celle de Istres (-9 contre -16).
25
Rocchi et Lejeune tentent de combiner sur ce corner mais ne parviennent pas à prendre à revers la défense de l'AJA. Les Auxerrois partent en contre et négocient très bien cette opportunité jusqu'à que Haller soit signalé en position de hors-jeu.
24
En contre, Diafra Sakho réalise un nouveau numéro et élimine deux messins pour se mettre en position de frappe sur son pied droit. Sa frappe passe juste au-dessus mais elle a été dévié par Coulibaly. Ce sera un corner.
23
N'Gbakoto, bien décalé de l'extérieur du pied par Rocchi côté droit, centre fort devant le but pour Vion mais Léon intervient.
22
Diafra Sakho, touché au bas ventre, reste au sol sur le bord de la ligne de touche. Il met du temps à se relever mais va pouvoir repartir.
21
Bussmann récolte le premier carton jaune de la rencontre pour une faute le long de la ligne côté gauche, sur Sammaritano.
19
L'intensité de la rencontre baisse progressivement après cinq bonnes premières minutes. Alassane Pléa, prêté par l'OL, tente de réveiller ce match d'une frappe des 25 mètres mais Carrasso se couche bien sur ce ballon.
17
Kévin Lejeune cherche Thibault Vion depuis son aile gauche mais son centre est beaucoup trop long et file en sortie de but.
15
Sur une passe en retrait, Marester réalise un contrôle très limité, à l'intérieur de la surface, et semble toucher le ballon de la main. M. Aubin ne siffle rien et fait signe de jouer.
13
La pluie commence à tomber sur la pelouse auxerroise mais cela ne devrait pas gêner les deux formations.
12
N'Gbakoto est lancé côté droit et tente un coup du sombrero sur Djellaibi mais son geste technique ne passe pas.
10
Jamel Aït Ben Idir reprend le ballon de volée à 25 mètres du but de Carrasso et oblige le portier lorrain à s'employer. Le frère de Cédric capte cependant bien ce ballon.
9
Frédéric Sammaritano tente de combiner avec un de ses coéquipiers dans la surface sur ce corner mais cela ne fonctionne pas bien. Les Messins repartent de l'avant.
8
Romain Rocchi est sanctionné au milieu de terrain. Cela donne l'occasion aux hommes de Vannuchi de mettre le ballon dans la "boîte". Inez, en déséquilibre, parvient à dévier le ballon devant Pléa et sort le ballon en corner.
6
Adama Coulibaly est présent au premier poteau pour écarter le danger.
5
Au duel avec Castellotto, Diafra Sakho obtient tout de même un corner après avoir réussi un grand pont sur le défenseur central de l'AJA.
3
Rocchi tente de combiner avec Lejeune sur ce coup franc mais le ballon est cafouillé. Le cuir parvient jusqu'à Kashi côté droit et ce dernier parvient à centrer au deuxième poteau pour Lejeune, absolument seul. Le milieu gauche reprend mais sa reprise est contrée par ... la tête de N'Gbakoto, involontairement.
2
Diafra Sakho obtient un premier coup franc après une charge de Castellotto, à une trentaine du but auxerrois, gardé par Donovan Léon.
1
Les Bourguignons donnent le coup d'envoi de la rencontre !
0
Les joueurs auxerrois ne pourront pas compter sur leur public cet après-midi. Le stade de l'Abbé-Deschamps sonne bien creux et est principalement animé par les supporters messins, venus en nombre.
0
Au moment où les deux équipes pénètrent sur la pelouse, il est bon de noter qu'à l'aller, le FC Metz s'était largement imposé 3-0, grâce à un doublé de Sakho (18 buts en L2) et à une réalisation de Fauvergue, aujourd'hui écarté par Albert Cartier.
0
Albert Cartier n'a évidemment pas choisi d'innover pour ce match capital. L'entraîneur messin fait confiance à son onze habituel, organisé en 4-4-2. Le onze lorrain: Carrasso - Métanire, Inez, Choplin, Bussmann - Ngbatkoto, Rocchi (cap.), Kashi, Lejeune - Vion, D. Sakho.
0
Jean-Luc Vannuchi, le coach auxerrois, aligne un onze très classique pour cette rencontre cruciale pour son équipe, 17e à égalité de points avec Istres, 18e et premier club relégable. Le onze de l'AJA: Léon - Marester, Castelletto, A. Coulibaly (cap.), Djellabi - Aït Ben Idir, Boé-Kane, Monconduit - Pléa, Haller, Sammaritano.
0
Lors de cet affrontement entre ces deux clubs historiques du football français, l'enjeu sera bien différent pour les deux équipes. D'un côté, l'AJA lutte pour ne pas descendre en National, ce qui serait une grande tragédie car tout serait à reconstruire en Bourgogne. De l'autre, le FC Metz, pourtant promu cette saison, n'est qu'à une victoire et trois points de la Ligue 1, à cinq journées de la fin du championnat. Solides leaders pendant une bonne partie de la saison, les Messins sont tout près d'accéder au Graal.
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre Auxerre (17e, 36 points) et Metz (1er, 65 points), comptant pour la 34e journée de Ligue 2. Le coup d'envoi sera donné à 14 heures au stade de l'Abbé-Deschamps.
Score à la mi-temps 0 - 2  
  21' Gaetan Bussmann
  34' Gaetan Bussmann
Adama Coulibaly 35'  
  39' Yeni N'Gbakoto
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' Thibaut Vion
  57' Maxwel Cornet
Thomas Monconduit 57'  
Lynel Kitambala 57'  
Sebastien Haller 61'  
Zana Allee 61'  
Jamel Ait-Ben-Idir 75'  
Gregoire Lefebvre 75'  
Donovan Leon 80'  
  84' Diafra Sakho
  85' Kevin Lejeune
  85' Bouna Sarr
  89' Romain Rocchi
  89' Chris Philipps

Cotes Auxerre - Metz

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.90 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.25 3.00 3.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.85 3.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.95 2.70 Pariez

Pronostic : Auxerre - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Auxerre et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Auxerre - Metz : Metz peut valider la montée !


L'ESSENTIEL

C'est fort d'une série de six matchs sans défaite (4 victoires, 2 nuls) que le leader Metz se rend à Auxerre afin de valider son ticket pour la Ligue 1. Mais l'AJA, qui occupe provisoirement la place de premier non relégable (36 points avec 1 match de plus que Nîmes) va vendre chèrement sa peau.


Le club bourguignon joue sa survie et doit pour cela stopper sa disette actuelle (deux nuls puis deux défaites, une seule victoire lors des onze derniers matchs). La solution passera par une efficacité offensive retrouvée (3 matchs/4 sans marquer).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Auxerre joue avec une pression maximale devant son public. Victoire de Metz !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Auxerre - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 3
8 Tirs 15
4 Tirs cadrés 6
4 Tirs non cadrés 9
3 Corners 7
6 Hors jeu 3

Composition des équipes

Donovan Leon
Adama Coulibaly
Karim Djellabi
Eric Marester
Jean Charles Castelletto
Thomas Monconduit
Frederic Sammaritano
Yann Boe-Kane
Jamel Ait-Ben-Idir
Sebastien Haller
Alassane Plea
Geoffrey Lembet
Henri Ndong
Gregoire Lefebvre
Zana Allee
Lynel Kitambala
Ahmed Kashi
Romain Rocchi
Jeremy Choplin
Yeni N'Gbakoto
Diafra Sakho
Thibaut Vion
Kevin Lejeune
Romain Metanire
Romain Inez
Johann Carrasso
Gaetan Bussmann
Fadil Sido
Anthony Mfa Mezui
Chris Philipps
Bouna Sarr
Maxwel Cornet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Léon Numéro : 30
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 88 kg
Djellabi Numéro : 17
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Coulibaly Numéro : 6
Age : 33 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Castelletto Numéro : 26
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg
Marester Numéro : 20
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg
Pléa Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Kitambala Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 57'
Remplace Monconduit
Boé-Kane Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 76 kg
Lefebvre Numéro : 12
Age : 19 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 75'
Remplace Aït Ben Idir
Sammaritano Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.62 m
Poids : 61 kg
Allée Numéro : 25
Age : 20 ans
Taille : 1.64 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 61'
Remplace Haller
Cornet Numéro : 17
Age : 17 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 58'
Remplace Vion
Sakho Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
N'Gbakoto Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 71 kg
Philipps Numéro : 26
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 89'
Remplace Rocchi
Kashi Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 76 kg
Sarr Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 85'
Remplace Lejeune
Métanire Numéro : 15
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Inez Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Choplin Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Bussmann Numéro : 24
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Carrasso Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

Commentaires et analyses des internautes

849 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
curioni57curioni57
Match nul

@USGBetRCLENS, bvo bien parler metz et lens en ligue 1

Dim 27 avril à 10:07
BlackotelliBlackotelli
Metz

La FDJ nous offert une très belle côte

Sam 26 avril à 23:09
kinou35kinou35

Bravo Metz

Sam 26 avril à 22:15
MILKA10MILKA10

Allez auxerre rien es perdu a fond le maintient !

Sam 26 avril à 22:05
MILKA10MILKA10

DONC si NIMES gagne AJA relégable ! TERRIBLE

Sam 26 avril à 22:04
ParisFootGayParisFootGay

sa sent la L2 pour auxerre

Sam 26 avril à 21:47
ribellu104ribellu104

bravo metz

Sam 26 avril à 21:42
USGBetRCLENSUSGBetRCLENS

Bravo à Metz...Vos avez dominé le championnat toute la saison.
Vous méritez largement votre retour en L1 et j'en suis fier pour vous. De tout temps, Metz et Lens ont toujours montré leurs similitudes et ont toujours été proches. J'espère que cette amitié va continuer à renforcer nos liens. Longue vie au FC Metz en L1. Nous avons les mêmes valeurs, comme l'ASSE.

Sam 26 avril à 21:14
Apache70Apache70

Metz champion !

Sam 26 avril à 19:53
ClemAjaLFCClemAjaLFC
Auxerre

si on descend

Sam 26 avril à 19:12
ClemAjaLFCClemAjaLFC
Auxerre

Il n'y aura pas de national

Sam 26 avril à 19:12
whpwhp
Auxerre

Ok a+

Sam 26 avril à 18:55
olaja89olaja89

t'inquiéte pas,ils iront se frotter les fesses au qatar! a+

Sam 26 avril à 18:52
whpwhp
Auxerre

APLUS olaja89

Sam 26 avril à 18:51
whpwhp
Auxerre

Oui mais ce que je crains c'est que la direction ne suit plus le club et ça pourrait bien finir par un dépôt bilan

Sam 26 avril à 18:51
olaja89olaja89

a+ whp

Sam 26 avril à 18:50
olaja89olaja89

mais bon je dis et redis que le déscente en national ferait un grand bien finalement,on pourrais peut etre mieux repartir,regarde metz,bastia,guingamp...faut pas voir peur!
ont en est a 2 saisons cata en l2

Sam 26 avril à 18:48
whpwhp
Auxerre

aucun problème pour le bourrage de crâne!!
Pour moi ça va bien))

Sam 26 avril à 18:46
olaja89olaja89

@whp, pour moi tout dépends des résultats d'istres et laval,mais va bien falloir prendre 6 points! mais on joue niort,le havre,arles et nancy!Faudra que caen soit promu le plus vite possible pour pas que nancy jouela montée a auxerre!

Sam 26 avril à 18:45
whpwhp
Auxerre

olaja89,c'est sur, moi j'ai regardé ce match sur internet et j'ai vu une faible équipe aussi à part 2à3 joueurs
J'attends avec impatience le dernier match car je vais descendre le voir

Sam 26 avril à 18:44
olaja89olaja89

@whp, pour moi ca va et toi?
je me doute bien que tu es toujours en relation avc lui!jéspère qu'ils te bourre pas trop le crane! ;)

Sam 26 avril à 18:42
olaja89olaja89

@whp, j'étais au match cet aprem,j'ai du souci pour l'aja,je sais meme pas ce qu'il faudrait faire,c'étais lamentable!
ce sont les clubs dérriere nous qui nous sauveront,nous on pourra pas s'en sortir en jouant comme ca!
bravo au fc metz,beau club,j'ai du plaisir a les revoirs en l1

Sam 26 avril à 18:40
whpwhp
Auxerre

olaja89,salut
Alors comment vas-tu!!
J'ai bien peur pour cette fin de saison mais j'y crois encore))
Et toi tu penses quoi!!
Je suis toujours en relation avec ton beau frère

Sam 26 avril à 18:39
olaja89olaja89

salut whp, honte a nos joueurs! quel gachi!

Sam 26 avril à 18:35
whpwhp
Auxerre


Merci pour vos soutiens ça fait plaisir voir des supporters d'autres clubs comme ça)
Là au moins c'est des vrais supporters!!
MERCI les gars)

Sam 26 avril à 18:30
doudou8989doudou8989

@valencialosc, Merci as toi et as tous pour votre soutiens

Sam 26 avril à 18:21
MaxFcMetzMaxFcMetz
Metz

On est en ligue 1 putun sa fait du bien ce soir on va fêter sa avec les joueurs!!

Sam 26 avril à 18:16
portugal24portugal24

bravo au fc metz

Sam 26 avril à 17:59
valencialoscvalencialosc

tres triste
pour moi je vois là la fin d'Auxerre
après Strasbourg voila l'AJA qui va mourir
on peut être heureux pour son club dans la victoire ,on peut être heureux de gagné son paris mais on ne peut se réjouir de la fin d'un club qui a marqué le foot en France

Sam 26 avril à 17:58
doudou8989doudou8989

@mathmesas, Sa fait plaisir surtout de la pars d'un marseillais !

Sam 26 avril à 17:50
doudou8989doudou8989

@mika2206, Meme en national vous nous arriverez jamais as la cheville !

Sam 26 avril à 17:50
mathmesasmathmesas

Quel tristesse si Auxerre part en national ...

Sam 26 avril à 17:44
stazstaz

bravo a toute l?équipe au staff merci de ce grand retour en L1 après 6 saisons de galère

Sam 26 avril à 17:39
val9759val9759

Auxerre go en National, même pas capable N Mi temps

Sam 26 avril à 17:38
mika2206mika2206

non Auxerre en national ! DIJON DIJON capitale !

Sam 26 avril à 17:20
ben21310ben21310

Aller amis auxerrois , ça va le faire courage !

Sam 26 avril à 17:00
vishwa91vishwa91

Je voulais jouer Auxerre mais j'avais oublié l'heure de match et qu'ils étaient déjà menés ^^

Sam 26 avril à 16:53
mizoux01mizoux01
Metz

Direction Ligue 1

Sam 26 avril à 16:52
LOxSICILIANOLOxSICILIANO
Auxerre

Ça se complique pour mes Auxerrois :(

Sam 26 avril à 16:51
LOxSICILIANOLOxSICILIANO
Auxerre

Bravo Metz

Sam 26 avril à 16:50
YoyoAJA89YoyoAJA89

"Lancé dans la profondeur, Sakho est littéralement fauché par Donovan Léon juste à l'entrée de la surface ! M. Aubin, après un temps de réflexion, choisit d'exclure le portier auxerrois." A peine partisan... Sakho plonge dans les pieds de Léon plutôt... Et puis bon, à 2-1 11 contre 11, le match était relancé même si Metz était supérieur sur le reste du match.

Sam 26 avril à 16:46
SimonDbSimonDb

Metz qui s'impose

Sam 26 avril à 16:29
theo50theo50

go caen pour la montée !!!

Sam 26 avril à 16:24
monegasquedu27monegasquedu27

Bravo Metz grosse saison que vous avez réussi !!! Je pense que peu de personne vous attendez a ce niveau.

Maintenant j'espère que Brest va accrocher cette 3eme place.

Sam 26 avril à 16:22
Neophilou57Neophilou57

La 3ème place va être très chère

Sam 26 avril à 16:14
hugothomhugothom
Auxerre

bravo Metz! vivement qu'on les rejoignent!!

Sam 26 avril à 16:13
Neophilou57Neophilou57

il est super important, faudrait pas faire l'erreur comme avec CISSE

Sam 26 avril à 16:12
onitsuka13onitsuka13
Metz

metz champion

Sam 26 avril à 16:11
Neophilou57Neophilou57

@GsFcm, je sais qu'il était sur le départ pour Newcastle, et il y a eu un changement de dernière minute, si serein a allongé alors c'est une super news, j'espère

Sam 26 avril à 16:09
alex29101alex29101

Brest remonte bien !!

Sam 26 avril à 16:08
849 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant

Match Auxerre - Metz

Auxerre Metz

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Auxerre / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association de la Jeunesse Auxerroise et Football Club de Metz sera donné à 14h00 (26 avril 2014).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Brest Brest 30 15 13
2 Dijon Dijon 29 15 8
3 Troyes Troyes 27 15 10
4 Nancy Nancy 27 15 9
5 Ajaccio GFC Ajaccio GFC 25 15 -1
6 Sochaux Sochaux 24 15 6
7 Auxerre Auxerre 23 15 2
8 Angers Angers 22 15 7
9 Le Havre Le Havre 22 15 4
10 Laval Laval 19 15 1
11 Ajaccio Ajaccio 19 15 -2
12 Nîmes Nîmes 18 15 -6
13 Valenciennes Valenciennes 18 15 -9
14 Orleans Orleans 17 15 -3
15 Clermont Foot Clermont Foot 16 15 -2
16 Créteil-Lusitanos Créteil-Lusitanos 16 15 -3
17 Niort Niort 16 15 -4
18 Châteauroux Châteauroux 14 15 -11
19 Tours Tours 10 15 -8
20 Arles Avignon Arles Avignon 10 15 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Auxerre

Calendrier Metz