Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade Saint-Symphorien | 9 087 spectateurs | Arbitré par M. Mokhtari
Diffusion TV
90
+5
C'est terminé à Saint-Symphorien ! Metz, leader du championnat, cède sur sa pelouse face à Auxerre, 18e au coup d'envoi et 17e au terme de cette 13e levée de Ligue 2. L'AJA signe là une victoire méritoire face à des Grenats méconnaissables.
90
+4
La dernière opportunité messine est à l'image de la rencontre des Lorrains: ratée. Servi en retrait aux 20 mètres par Diallo, Maïga se fend d'une frappe totalement dévissée...
90
+3
A peine entré en jeu, Goujon prend sa chance des 25 mètres. Un tir qui n'inquiète pas Oukidja.
90
+2
Ultime changement dans le onze auxerrois: Goujon prend la place de Youssouf sur le terrain.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour quatre minutes minimum.
89
Les Grenats jettent leurs dernières forces dans la bataille, à l'image de Delaine qui percute dans le couloir gauche avant de centrer pour Diallo dans la surface. Michel étant finalement le plus prompt sur le ballon.
87
Tacalfred met coup sur coup Diallo et Sunzu en échec. L'expérimenté défenseur sort un gros match ce soir !
86
Les Messins n'y arrivent décidément pas, battus dans l'attaque du ballon et maladroits dans leurs entreprises.
84
Sakhi se charge du coup franc auxerrois ainsi obtenu. L'intéressé enroule bien sa frappe, si bien que le ballon effleure le poteau gauche du but lorrain !
83
Angban commet une main face à Dugimont sous les yeux de M. Mokhtari. Le carton jaune est brandi par l'arbitre à l'encontre du Messin.
81
Corner pour l'AJA, un de plus, frappé cette fois au premier poteau où la défense lorraine veille au grain. Sans suite, donc.
79
Souprayen sauve son camp devant Niane sur ce très bon centre en première intention de Jallow... C'était moins une !
78
Deuxième changement auxerrois dans cette partie: Sakhi entre à la place de Philippoteaux.
77
Grosse charge d'Arcus dans le dos de Diallo aux 18 mètres. Et excellent coup franc à venir pour les Grenats ! Cohade s'y colle mais trouve Maïga sur la trajectoire du but adverse...
75
Bon coup franc pour Metz et la botte de Cohade, sur la droite de la surface. Souprayen puis Arcus dégagent finalement leur camp sans sourciller. Au passage, Fomba a écopé du premier avertissement de la rencontre.
73
Nouveau corner pour l'AJA, frappé par Youssouf au premier poteau pour la déviation de Fomba et la tête de Tacalfred, plein axe et à bout portant. Oukidja est encore à la parade pour repousser le danger en corner. Corner qui trouve une fois encore la tête de Tacalfred, écartée celle-ci par Diallo...
71
Arcus manque de tromper son propre gardien en intervenant dans la surface devant Diallo... L'attaquant messin est finalement signalé en position de hors-jeu.
70
Première retouche côté auxerrois: Féret, le vétéran passeur décisif, sort au profit de Fomba.
68
Corner pour Auxerre, obtenu par Dugimont côté gauche... Delaine écarte la menace au deuxième poteau.
66
Michel prend tout son temps pour dégager le ballon après une sortie de but. Cela a le don d'agacer Saint-Symphorien...
64
Troisième et dernier changement déjà côté messin: Jallow entre en jeu tandis que Boulaya est rappelé sur le banc.
62
Corner pour Metz, qui insiste par Diallo sur le flanc gauche, avec à l'arrivée un centre contré par Tacalfred dans la surface. Les Lorrains réclament alors une main, en vain. Et le corner ne donne rien.
60
Enfin du mouvement parmi les attaquants messins. Diallo percute dans l'axe avant de lancer Niane sur sa droite à la limite du hors-jeu. Un peu trop profondément cependant...
58
C'est en boitant bas que Boulaya refait son apparition sur la pelouse. A suivre de près, donc.
57
Grosse semelle de Souprayen sur Boulaya. Le feu-follet messin est à terre...
55
Delaine ayant repoussé le danger en corner, Féret expédie un nouveau ballon chaud dans la surface messine. Sans frayeur cette fois pour les locaux.
54
Metz frôle la catastrophe sur cette occasion auxerroise, et ce coup franc joué dans la surface pour les reprises contrées de Tacalfred et Adéoti. Delaine suppléant son gardien sur la seconde tentative bourguignonne.
52
L'AJA n'a rien perdu de son organisation de fer observée dans le premier acte. La mission s'avère ardue pour les Grenats !
50
Les Messins se montrent agressifs d'emblée dans cette seconde période. Un mur blanc néanmoins leur fait face.
48
Autre changement chez les Grenats: Angban a fait son apparition sur la pelouse aux dépens de Gakpa.
47
En difficulté face à Philippoteaux en première période, Jans a cédé sa place à Balliu durant la pause.
46
C'est reparti en Lorraine, avec du changement à signaler dans les rangs messins.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Metz ! L'AJA y mène au score mais pourrait avoir un avantage plus conséquent encore. Le leader du championnat n'y est pas pour l'instant face au 18e de L2.
44
Philippoteaux fait face à Oukidja et choisit d'ouvrir son pied droit. Le portier messin a choisi le bon côté et stoppe le tir auxerrois en deux temps !
43
Penalty pour Auxerre ! Philippoteaux provoque côté gauche, pénètre dans la surface et se heurte à l'intervention maladroite de Sunzu. M. Mokhtari n'hésite pas une seconde...
42
Toujours pas de réaction d'orgueil côté lorrain. Les Bourguignons en profitent pour aller de l'avant et continuer à bousculer la logique de la hiérarchie.
40
Le public de Saint-Symphorien commence à manifester son mécontentement. Des sifflets descendent des tribunes...
38
Balliu, Angban et Rivière sont partis à l'échauffement côté messin. Il va y avoir du changement dans les rangs des locaux !
36
Enorme occasion une nouvelle fois pour Auxerre ! Au corner côté gauche, Féret dépose le ballon sur la tête d'Adéoti, lequel prolonge ainsi le cuir jusqu'au deuxième poteau où la reprise en extension de Souprayen manque de faire mouche ! Oukidja repoussant finalement le danger en corner. Un corner qui, celui-là, ne donne rien.
34
Le coach messin demande à ses joueurs davantage d'implication et d'impact. Deux ingrédients qui manquent aux Lorrains jusqu'alors.
32
BUT de Dugimont pour Auxerre ! A force de balbutier son football, le FC Metz se fait sanctionner... Féret ajuste une merveille de passe en profondeur pour Dugimont, lequel se fend d'un joli contrôle orienté pour s'en aller au duel avec Oukidja. L'attaquand icaunais finissant le travail d'un subtil ballon piqué !
30
Maïga reste au sol après un contact avec Boto. Plus de peur que de mal pour le Grenat, qui finit par se relever...
28
Les Auxerrois penchent à gauche dans cette première période. Philippoteaux notamment met Jans au supplice.
26
Frédéric Antonetti fulmine sur son banc. Ses joueurs apparaissant totalement impuissants face à cette AJA parfaitement organisée.
24
Les défenses demeurent supérieures aux attaques, en termes d'engagement notamment. Les intentions sont là mais pas la réalisation...
22
Les approximations messines permettent aux Auxerrois de se projeter rapidement vers l'avant de temps à autre. Manque néanmoins la précision dans le dernier geste.
20
Le bloc auxerrois se révèle sans faille pour l'heure. Les ailiers bourguignons sont les premiers défenseurs d'une formation décidément très appliquée. Le leader s'en trouve dénué d'arguments.
18
Les attaquants messins multiplient les mauvais choix aux abords de la surface adverse. Conséquence: aucune réelle occasion à se mettre sous les crampons pour les Grenats.
16
Enfin une belle opportunité dans cette partie, et en faveur de l'AJA ! Jans lit mal la trajectoire d'une transversale expédiée de son côté, cela profite à Philippoteaux qui s'en va alors défier Oukidja sur la gauche de la surface. Sans toutefois cadrer sa tentative.
14
Alerté à l'entrée de la surface, Dugimont s'essaie à une tête décroisée relativement lointaine. Sans danger pour Oukidja.
12
Le rythme demeure enlevé, sans arrêt de jeu et sans trop de fautes commises de part et d'autre. Il ne manque que les occasions de but !
10
Les locaux tentent d'accélérer quelque peu la manoeuvre, en percutant davantage sur les flancs notamment. Les visiteurs ne s'affolent pas.
8
Les Icaunais jouent de façon appliquée depuis le coup d'envoi, s'efforçant de garder le contrôle du ballon face à des Grenats pourtant au pressing.
6
Jeu long, jeu court, les Messins tente de varier les transmissions de balle pour déstabiliser le bloc auxerrois. Sans réussite pour l'heure.
4
Corner pour Auxerre, concédé par Cohade côté gauche. Tacalfred est à un cheveu de le reprendre aux six mètres... S'ensuit un autre corner. Qui ne donne rien.
2
Déjà une opportunité pour Metz, avec ce coup franc excentré expédié dans la boite par Cohade, pour la tête de Sunzu au deuxième poteau. Michel est à la parade dans le but auxerrois.
1
C'est parti à Saint-Symphorien, sous les ordres de M. Mokhtari.

Metz doit composer sans Nguette, Udol et Selimovic ce soir. Le onze de départ a néanmoins fière allure avec notamment le trio Boulaya-Diallo-Niane aux avant-postes. A noter que Jans est préféré à Balliu dans le couloir droit de la défense. En face, Féret est de la partie quand Fomba est relégué sur le banc. Même chose pour Ba au profit de Tacalfred. En revanche, Marcelin est suspendu. Bellugou, Merdji, Yattara et Mancini sont à l'infirmerie.

Brest tenu en échec et Lens battu en fin de semaine passée, c'est en leader que Metz reçoit Auxerre ce lundi en clôture de la 13e levée de Ligue 2, avec la possibilité donc de prendre ses aises en tête du classement. En position de barragiste, l'AJA de son côté a l'occasion de sortir de la zone rouge en cas de succès.

Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  32' R. Dugimont
  44' R. Philippoteaux (Pénalty manqué)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
I. Balliu 46'  
L. Jans 46'  
M. Gakpa 46'  
V. Angban 46'  
A. Jallow 63'  
F. Boulaya 63'  
  69' J. Féret
  69' L. Fomba
  75' L. Fomba
  78' H. Sakhi
  78' R. Philippoteaux
V. Angban 83'  
  90' B. Youssouf
  90' L. Goujon

Cotes Metz - Auxerre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.42 4.30 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.43 4.30 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.43 4.10 7.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.42 3.60 5.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.43 4.10 7.50

Pariez

Pronostic : Metz - Auxerre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et Auxerre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Metz - Auxerre : le choc des extrêmes en clôture de cette journée de championnat.

L'ESSENTIEL

Les Grenats continuent de dominer le championnat mais avec une avance relative de deux points seulement sur ses poursuivants directs, Lens et le Stade Brestois. Metz reste sur deux victoires et un nul lors de la dernière journée contre les Merlus (0-0).

En face, les Bourguignons peinent à quitter le bas de tableau, actuellement 18e avec 10 points au compteur. Côté résultats, l'AJA a enchainé six défaites en huit journées de championnat, dont la dernière contre le Paris FC sur le score de 2-0.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Grenats !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - Auxerre inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
69
56%
Attaques
44%
54
50
60%
Attaques dangereuses
40%
34
15
54%
Coups francs
46%
13
8
57%
Coups de pied arrêtés
43%
6
0
0%
Buts
100%
1
1
14%
Tirs cadrés
86%
6
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
31
49%
Touches
51%
32
2
17%
Corners
83%
10
3
60%
Hors-jeu
40%
2
10
43%
Fautes
57%
13
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Boto
Souprayen Birama Touré Philippoteaux
Michel Féret Dugimont
Tacalfred Adéoti Youssouf
Arcus
Jans
Boulaya Cohade Sunzu
Diallo Maïga Oukidja
Niane Gakpa Boye
Delaine

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Auxerre) Mer 7 nov à 19:15

    et oui auxerre est une bette noire de metz :)

  • (Metz) Lun 5 nov à 23:30

    Pour gagner ,fallait mettre tous les favories perdre en l2 depuis vendredi

  • (Metz) Lun 5 nov à 23:29

    @KiwaProno, merci et bien jouer ,au moins tu fait rentrée une belle cote ,chapeau l artiste

  • Lun 5 nov à 23:08

    @Chrigui, tu veux un conseil tu inter match nul paris nul tottenham Liverpool et je vois dortmund s'imposer à Madrid et porto facile normalement

  • (Match nul) Lun 5 nov à 23:04

    @Clubmedd,

    Et Oui!

  • Lun 5 nov à 23:02

    @dev974, ben il faut qu'il win ou nul donc sa sera pas un match à 1a0 ou 0a0

  • (Auxerre) Lun 5 nov à 22:57

    C Auxerre qui paye

  • Lun 5 nov à 22:56

    Le looto a 7 y paye sévère

  • 1 (Auxerre) Lun 5 nov à 22:55

    Et merci auxerre bravo

  • Lun 5 nov à 22:51

    @akita67, ils ont plus rie na perdre psg

  • Lun 5 nov à 22:50

    @dev974, oui comme pour naple ou je vois btts et 2.5 match décisif

  • Lun 5 nov à 22:49

    parier sur pls ude 2.5 buts ds un match ligue 2 risque vaut mieux attendre et parier sur plus de 2.5 buts avec psg ça passe plus de5 fois sur 10

  • Lun 5 nov à 22:48

    Merci Auxerre 20 euros cote 6.7 bim 134 de benef bonne soirée

  • Lun 5 nov à 22:48

    @akita67, super

  • Lun 5 nov à 22:48

    @Djadja782, le sur de sur c'est le btts psg

  • Lun 5 nov à 22:47

    @Djadja782, idem

  • Lun 5 nov à 22:45

    @dev974, je l'ai eu à 1.30 le 1.5 psg posé y a 3 Jrs

  • Lun 5 nov à 22:44

    @jecroienmoi, merci mon ami

  • 1 Lun 5 nov à 22:44

    @Djadja782, merci et bonne nuit mon ami

  • Lun 5 nov à 22:43

    @Lepronowinner, notre effectif est dégeu pour toi philippoteaux adeoti Feret pour toi c’est des brêles pour une l2 et être dans’ le top 10 lol tu connaît vraiment rien au foot

  • Lun 5 nov à 22:43

    @Chrigui, demain Dortmund ou n
    ma main au feu

  • Lun 5 nov à 22:43

    deamin si vs voulez mettre votre maison mettez psg napoli + de 1.5 buts cote 1.1 ou cote 1.3 + de 2.5 butskdo bonne soiree

  • Lun 5 nov à 22:43

    Bonne nuit les amis

  • (Auxerre) Lun 5 nov à 22:43

    @Brunoprono, Bon courage pour récupérer tes pertes l'ami

  • Lun 5 nov à 22:42

    et bravo à l'AJA

  • Lun 5 nov à 22:41

    allez bonne soirée à tous ;)

  • Lun 5 nov à 22:41

    @akita67, et moi donc ^^

  • Lun 5 nov à 22:41

    @SuperDragoes99, merci beaucoup

  • Lun 5 nov à 22:41

    @Djadja782,
    Merci mon ami

  • Lun 5 nov à 22:40

    C est auxerealll de Madrid ce soir avc Cristiano Philippiteauxxx€€€

  • Lun 5 nov à 22:40

    @supRCL, oui mais j'aimerais que Lens monte en l1

  • 1 (Auxerre) Lun 5 nov à 22:39

    @Chrigui, FC porto garantit

  • Lun 5 nov à 22:39

    Plus jamais la ligue de quartier

  • Lun 5 nov à 22:39

    @Lepronowinner, mdr t’est sérieux ? Regarde notre effectif ont doit être dans le top 10 tu connaît rien au foot

  • Lun 5 nov à 22:39

    Conseillez moi demai svp 4 matchs gagnants garantis

  • (Auxerre) Lun 5 nov à 22:38

    C’etait Sur haha

  • Lun 5 nov à 22:38

    @akita67, tout compte fait brest a repris un point c 'est eux qui font la meilleure opération ^^

  • Lun 5 nov à 22:38

    @Djadja782, cool ça je pense faire de meme aller travailler a lentrager

  • Lun 5 nov à 22:38

    C était tellement prévisible €€

  • (Auxerre) Lun 5 nov à 22:38

    Bouuu Hey hey le mec qui m’a demander si c’était sur Auxerre il doit être refait haha

  • Lun 5 nov à 22:38

    Ticket sur les gars pour gagne ?ne plus jouer quan la fdj ne toujera plus rien il areteron leur magouille degoute en plus rizn a voir les 2 equipe sur le papier metz ai largement favori ji crois vraiment pas la je commence a croire au truquage dautant plus que se wekend cetai lens brest et lq metz enorme

  • 2 Lun 5 nov à 22:38

    Bravo ceux qu’on miser Auxerre

  • (Metz) Lun 5 nov à 22:38

    Metz degeu

  • Lun 5 nov à 22:38

    napoli psg oOver avec un grand O, ces radisn de books vs nous mettre over 2.5 buts a 1.2 oou 1.3 lol cest tjrs ça de gagner

  • (Auxerre) Lun 5 nov à 22:38

    @kovufoot, Merci

  • 1 Lun 5 nov à 22:37

    allez lens en ligue 1 GO

  • (Auxerre) Lun 5 nov à 22:37

    maintenant les gars ne jouez plus les côte à - 1.50 en ligue 2 à domicile c'est un réel conseil

  • Lun 5 nov à 22:37

    @supRCL, oui pour vous les lensois lol

  • Lun 5 nov à 22:37

    la rage de mon voisin :)
    rhololo

  • Lun 5 nov à 22:37

    bon par contre le match auxerre paris yaura des buts ça vs pouvez parier faite mois confiance

Match Metz - Auxerre

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Metz / Auxerre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Metz et AJ Auxerre sera donné à 20h45 (05 novembre 2018).

Partagez

1 31 14 15
  Equipe Pts J Dif
2 28 14 11
3 27 13 12
4 26 14 11
5 26 14 6
6 24 14 4
7 22 14 3
8 22 14 -1
9 21 14 7
10 21 14 2
11 19 14 2
12 18 14 -8
13 17 14 -2
14 15 14 -7
15 15 14 -7
16 14 14 -5
17 14 14 -6
18 13 14 -7
19 9 14 -15
20 5 13 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Metz - Auxerre

Suivez le match Metz - Auxerre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Metz (FC Metz) et AJ Auxerre (AJA) est à suivre en live à partir de 20h45.