Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Metz - Brest

Suivez le match Metz - Brest en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Football Club de Metz (FC Metz) et Stade Brestois 29 (SB29) est à suivre en live à partir de 19h45.

  Jeudi 12 février 2015
Coup d'envoi à 19h45
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
» Parier sur ce match
 
Metz Brest
Match terminé après tirs au but
 0
 
 
 
121
+2
Au terme de la séance des tirs au but, venant conclure un match d'une rare indigence, Brest se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France. Les Bretons ont été les seuls à se montrer parfois dangereux alors que les Messins n'ont pas eu une seule occasion de but. Début mars prochain, le SB29 accueillera l'AJ Auxerre pour une place en demi-finale.
121
Khaled s'élance et transforme le tir au but. Brest est qualifié !
121
Choplin tire au ras du sol et tombe sur la parade parfaite d'Hartock. Balle de match pour Brest !
121
Ramaré décoche une lourde frappe sous la barre et égalise pour Brest. 3-3.
121
Lejeune transforme son tir au but sans trembler et redonne l'avantage aux Messins. 3-2.
121
Moimbé fait pire que Marchal et envoie une frappe catastrophique dans les nuages. Break raté par le latéral gauche brestois. Toujours 2-2.
121
Marchal rate sa frappe et envoie le ballon sur le poteau droit d'Hartock. Brest peut faire le break.
121
Courtet imite Kashi et trouve à son tour la lucarne droite. 2-2.
121
Kashi se présente et trompe Hartock d'un joli tir dans la lucarne. 2-1.
121
Pelé égalise tranquillement en prenant Carrasso à contre-pied. 1-1.
121
Falcon est le premier joueur à s'élancer et l'attaquant vénézuélien trompe Hartock en frappant en plein milieu.
120
+1
La deuxième période de la prolongation a été à la hauteur du reste du match et Metz et Brest vont donc en découdre lors de la séance de tirs au but.
120
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette seconde période de la prolongation.
119
Sido découpe Pelé et hérite du carton jaune.
117
Le FC Metz tente de faire la différence en cette fin de match, sur corner, mais les coups de pied arrêtés ne sont pas très bien réalisés eux non plus.
114
Décalé dans l'axe, Maïga oublie d'écarter côté gauche, s'enferme face à la défense et perd le ballon...
111
Sido se fend d'une très joli passe vers Maïga mais Touré coupe la trajectoire du ballon au dernier moment. Quel geste !
108
Dernier changement également pour Brest, avec l'entrée de Laborde, qui remplace Adnane.
107
Dernier changement pour le FC Metz avec la sortie de Krivets et l'entrée de Lejeune.
106
Monsieur Delerue lance la seconde période de la prolongation. Il reste quinze minutes à jouer avant peut-être une séance de tirs au but.
105
Au terme de la première période de la prolongation, Metz ne s'est toujours pas procuré la moindre occasion franche. Brest n'a pas été plus dangereux lors de ce temps supplémentaire et le score reste ainsi nul et vierge.
104
Ça chauffe sur le but de Brest mais les Messins se gênent et n'arrivent pas à prendre leur chance alors qu'ils sont en nombre.
101
Choplin tente de sonner la révolte côté messin et décoche une frappe cadrée des 30 mètres. C'est sans souci pour Hartock.
98
Les vingt-deux joueurs peinent toujours autant pour produire du jeu et semblent attendre tranquillement la séance de tirs au but.
95
Metz se procure un bon coup franc plein axe, à 30 mètres du but d'Hartock. Maïga pense alors pouvoir marquer de cette distance et envoie une brique dans les travées de Saint-Symphorien...
92
A noter qu'un changement a été effectué juste avant la prolongation. Traoré a cédé sa place à Ramaré dans les rangs brestois.
91
Monsieur Delerue donne le coup d'envoi de la première période de la prolongation.
90
+2
Au terme d'une seconde période d'une rare indigence, Metz et Brest sont toujours à égalité, incapables d'inscrire le moindre but. Les deux formations vont donc en découdre lors de la prolongation de trente minutes, avant peut-être une séance de tirs au but.
90
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Krivets est averti après une grosse faute sur Adnane.
87
Premier changement du côté de Brest avec la sortie de Belghazouani, remplacé par Khaled.
84
Metz s'offre une bonne opportunité en contre mais Krivets, un brin impatient, rate sa passe en profondeur vers Falcon. Quand ça ne veut pas...
81
Brest se présente aux abords du but messin mais Belghazouani, servi plein axe, se déchire complètement et glisse au moment de frapper.
78
Il reste moins de quinze minutes avant une prolongation de trente minutes qui apparaît de plus en plus crédible. Les vingt-deux joueurs sauront-ils l'éviter ?
75
Simon Falette commet un grand nombre de fautes lors de cette rencontre et continue d'échapper au carton pour le moment.
73
Metz joue rapidement un corner mais Krivets, trouvé à l'entrée de la surface, envoie le ballon dans les gants d'Hartock.
71
Quelle occasion pour le Stade Brestois ! Adnane, trouvé côté droit, repique sur son pied gauche et enroule une frappe merveilleuse. Le ballon vient alors flirter avec la lucarne de Carrasso avant de passer à côté au dernier moment.
69
Sassi s'offre une percée plein axe et décide de jouer tout seul. Sa frappe enchaînée est nettement au-dessus.
66
Deuxième changement pour Metz avec la sortie d'Ikaunieks, remplacé par Falcon.
63
Metz va un peu mieux et se montre dans le camp brestois. Mais la qualité des passes fait toujours autant défaut aux joueurs d'Albert Cartier.
60
Les deux formations connaissent toujours autant de difficultés pour se montrer dangereuses et si le score ne bouge pas à l'issue du temps réglementaire, on rappelle qu'il y aura une prolongation de 30 minutes, voire une séance de tirs au but.
57
Metz sort (un peu) de sa coquille et Krivets prend sa chance du gauche à près de 22 mètres. C'est bien capté par Hartock.
55
Rappelons que le FC Metz disputera un match important dans la lutte pour le maintien contre Guingamp ce dimanche. Ceci explique peut-être le manque de motivation des Grenats.
52
Brest est mieux dans cette partie et fait tourner le ballon avec plus de maîtrise collective. Metz n'arrive pas à exister en équipe ce jeudi soir.
49
Krivets part à la course sur l'aile droite et se fait bousculer par Falette. Monsieur Delerue juge qu'il n'y a pas faute et laisse le jeu se poursuivre. Litigieux...
47
Nouvelle frayeur sur le but de Metz. Sur un coup franc botté côté gauche par Adnane, Falette reprend de la tête au point de penalty mais sa reprise arrive directement dans les gants de Carrasso.
46
Sido entre en jeu dans les rangs messins et remplace N'Gbakoto.
46
Monsieur Delerue donne le coup d'envoi du second acte. A noter qu'un changement a été effectué du côté du FC Metz à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Au terme d'une première période peu animée, Messins et Brestois rentrent aux vestiaires sur un score de parité plutôt logique. Seul les Bretons se sont montrés dangereux, par deux fois, mais ils ont manqué de précision sur le but de Carrasso. Tout reste à faire avant la seconde période.
44
Il n'y aura pas de temps additionnel au cours de cette première période.
42
Le FC Metz n'arrive pas à développer son jeu et la troupe d'Albert Cartier ne s'est toujours pas procurée la moindre opportunité dans ce match.
39
Le match se durcit et c'est au tour de Tritz de récolter la vignette jaune après un tacle dangereux sur N'Gbakoto.
36
Acte d'anti-jeu caractérisé de Sassi, qui récolte un carton.
34
On retrouve Moimbé, lancé sur l'aile gauche, mais le latéral brestois est signalé hors-jeu.
31
Moimbé, très en vue côté gauche, a deux opportunités pour centrer. La défense locale se dégage à chaque fois.
29
Métanire commet une grossière faute d'anti-jeu sur Adnane et s'en sort sans carton. Bon coup franc à suivre toutefois pour le SB29 mais celui-ci ne donne rien.
27
Petite occasion pour Metz avec ce coup franc botté par Krivets sur lequel Hartock se troue un peu. Heureusement pour le gardien brestois, aucun joueur n'arrive à couper la trajectoire du ballon dans la foulée.
25
On rappelle que le vainqueur de ce match affrontera l'AJ Auxerre en quarts de finale en mars prochain.
23
Moimbé déborde côté gauche, Courtet laisse filer pour Belghazouani qui décoche la volée au second poteau. Le tir n'est pas cadré mais Carrasso préfère assurer. Le corner qui suit ne donne rien.
20
Metz réagit après son temps faible mais Maïga et consorts manquent de précision et d'application lors de leurs offensives.
18
Moimbé arrive très en retard sur Sassi et récolte le premier carton jaune de la partie.
15
Brest pousse et c'est au tour de Touré de prendre sa chance. Sa frappe, cadrée, est captée en deux temps par Carrasso.
13
Les corners s'enchaînent pour les visiteurs mais la défense messine se dégage à chaque fois.
11
Il y a beaucoup de déchet lors de cette entame de match, notamment du côté du Stade Brestois qui perd très vite le ballon dès lors qu'il le récupère.
9
Quelle occasion pour Brest ! Sur une belle déviation d'Adnane, Courtet se retrouve seul dans la surface messine mais il se précipite et tire nettement au-dessus. Les Grenats ont eu chaud.
7
Métanire se montre aux avant-postes depuis l'entame du match mais ses centres manquent de précision pour le moment.
5
Au tour de Belghazouani de commettre une faute d'anti-jeu sur N'Gbakoto et d'échapper au carton.
4
Le FC Metz a la maîtrise du ballon lors de cette entame de match mais fait face à un pressing important du SB29.
2
Falette se fend d'un tacle par derrière horrible sur Ikaunieks et s'en sort sans carton. Monsieur Delerue l'a pris à part quelques instants pour faire de la prévention.
0
Monsieur Amaury Delerue, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
A l'inverse, le Stade Brestois est plutôt bien placé en championnat et, même s'il reste sur deux matches sans victoire, il figure à la deuxième place du classement.
0
A noter que le FC Metz est dans une sale période en Ligue 1, bon dernier du classement avec 3 matches nuls et 9 défaites lors des 12 derniers matches !
0
Pour arriver en huitième de finale, le FC Metz a joué deux matches contre des équipes du National :Epinal (1-2) et Avranches (0-3). Le Stade Brestois, évoluant une division en dessous que les Grenats (L2) ont eux disputé trois rencontres pour accéder à ce stade de la compétition. Les Bretons ont éliminé tour à tour le Paris FC (Nat, 0-0, tab : 4-3), Laval (L2, 1-0) et Cholet (CFA2, 1-3).
0
A noter que le tirage au sort des quarts de finale a déjà été effectué et que le vainqueur de ce match recevra l'AJ Auxerre, début mars prochain, pour une place en demi-finale.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le dernier huitième de finale de la Coupe de France et le duel opposant le FC Metz au Stade Brestois 29 au Stade Saint-Symphorien. Le coup d'envoi sera donné à 19h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 0 - 0  
Tirs au but 3 - 4  

Cotes Metz - Brest

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.90 3.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.30 2.95 3.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.31 3.11 3.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.25 3.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.11 3.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.25 3.10 Pariez

Pronostic : Metz - Brest

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et Brest.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La lanterne rouge de Ligue 1 mise encore sur la Coupe de France pour se relancer. Duel à suivre contre Brest.


L'ESSENTIEL

Metz signe un douzième match consécutif sans victoire en Ligue 1. Toujours 20es (21pts, 5v, 6n, 12d), les Mosellans, qui accusent quatre points de retard sur le premier non relégable, doivent réagir sous peine de voir l’inéluctable devenir réalité. Malheureuse coïncidente : ils affichent le plus mauvais bilan en déplacement de Ligue 1. Heureusement, ils reçoivent !


En face, les Bretons marquent un peu le pas avec une seule victoire lors des derniers derniers matchs (à Angers 1-2, pour deux nuls, une défaite à Troyes et contre Nancy).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Lorrains devraient se qualifier pour les quarts de finale !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - Brest inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
4 Tirs 5
1 Tirs cadrés 2
3 Tirs non cadrés 3
5 Corners 4
1 Hors jeu 2

Schéma tactique

Carrasso Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg
Rivierez Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 79 kg
Choplin Numéro : 18
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Marchal Numéro : 4
Age : 35 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Métanire Numéro : 15
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Lejeune Numéro : 22
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 107'
Remplace Krivets
Falcon Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 66'
Remplace Ikaunieks
Kashi Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 76 kg
Sassi Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Maïga Numéro : 20
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Sido Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 46'
Remplace N'Gbakoto
Laborde Numéro : 11
Age : 20 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 108'
Remplace Adnane
Courtet Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Khaled Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 87'
Remplace Belghazouani
Touré Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Perez Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Pelé Numéro : 19
Age : 22 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 65 kg
Tritz Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 71 kg
Ramaré Numéro : 25
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 91'
Remplace Traoré
Falette Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 90 kg
Moimbé Numéro : 13
Age : 26 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg
Hartock Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg

Commentaires

2 721 commentaires / Page 1 sur 55 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
aelleKaelleK

Brest vainqueur de la coupe de france ?? Moi j'y crois ... Ici c'est BREST !!! ;D

Sam 14 février à 15:08
extremus34extremus34

BRAVO brest

Ven 13 février à 11:50
regismildregismild
Brest

Bravo les brestois ! c'est bien,match sérieux et la qualif au bout c'est ce qui compte en coupe contre une faible équipe de Metz quand même qui n'a rien à faire en L1 je penses !

Ven 13 février à 09:52
supRCLsupRCL
Metz

attention il y a un si ^^

Ven 13 février à 06:39
supRCLsupRCL
Metz

mais je leur souhaite la montée si ils sont réguliers en l2

Ven 13 février à 06:38
supRCLsupRCL
Metz

ceci est le propos de ANAKIN sur le match de nice nantes et y a des exemples toutes les semaines ^^

alors franchement anakin , si , on c'est fait ... sur le match de brest hier , au point d'aller se pieuter avant les autres

Ven 13 février à 06:35
supRCLsupRCL
Metz

@RIGON, exagere pas brest joue beaucoup mieux que nantes et nice tu insultes brest là !! parce que le jour ou brest jouera comme nantes et nice y'aura plus un seul spectateur à le blé et le blé est plein à chaque match donc c'est qu'on est pas tombé si bas dans l'ennui encore ..

Ven 13 février à 06:34
teddy13280teddy13280
Brest

@babass78, mercii toi aussi ^^

Ven 13 février à 01:41
babass78babass78
Metz

Bonne nuit ^^

Ven 13 février à 01:40
teddy13280teddy13280
Brest

@babass78, sa marche mec

Ven 13 février à 01:40
babass78babass78
Metz

Teddy je vais dodo

Ven 13 février à 01:40
teddy13280teddy13280
Brest

revanche cash

Ven 13 février à 01:39
teddy13280teddy13280
Brest

c nous on et 2 lool

Ven 13 février à 01:39
babass78babass78
Metz

Pff désolé

Ven 13 février à 01:39
teddy13280teddy13280
Brest

une raclé

Ven 13 février à 01:39
teddy13280teddy13280
Brest

grr

Ven 13 février à 01:38
ZonzbarZonzbar
Match nul

trop trop previsible, pour une fois la logique est la

Ven 13 février à 01:31
teddy13280teddy13280
Brest

babass pas perso

Ven 13 février à 01:18
babass78babass78
Metz

Ok Jean Paul

Ven 13 février à 01:18
teddy13280teddy13280
Brest

jai passer a coter de mon match

Ven 13 février à 01:18
hugodu62hugodu62
Metz

@babass78, Tais toi gilbert rozon

Ven 13 février à 01:17
babass78babass78
Metz

Hugo t énerve pas ^^

Ven 13 février à 01:17
hugodu62hugodu62
Metz

J'aimerais avoir les stats en face de moi pour rire..

Ven 13 février à 01:16
teddy13280teddy13280
Brest

@babass78, zh

Ven 13 février à 01:16
teddy13280teddy13280
Brest

avec arsenal il a gere

Ven 13 février à 01:16
hugodu62hugodu62
Metz

@babass78, Tu veux qu'on parle des raclées que je t'ai mis ?

Ven 13 février à 01:16
babass78babass78
Metz

Teddy je t ai invité

Ven 13 février à 01:15
teddy13280teddy13280
Brest

babass quand tu ve

Ven 13 février à 01:15
babass78babass78
Metz

Hugo ptdr mouah la preuve ce soir tu voulais pas m affronter une nouvelle fois lol

Ven 13 février à 01:15
hugodu62hugodu62
Metz

De toute façon je suis que tu as encore joué comme un boucher

Ven 13 février à 01:15
hugodu62hugodu62
Metz

@babass78, Tu ne gagnes jamais contre moi alors arrêtes ton cirque

Ven 13 février à 01:14
teddy13280teddy13280
Brest

@babass78, ha mdrr

Ven 13 février à 01:13
teddy13280teddy13280
Brest

@babass78, tu veux jte rapelle le 5.2 ?

Ven 13 février à 01:13
babass78babass78
Metz

Tu me bat pas

Ven 13 février à 01:13
teddy13280teddy13280
Brest

@babass78, pk tu dit sa ?

Ven 13 février à 01:12
babass78babass78
Metz

Hey Teddy je suis pas Hugo ^^

Ven 13 février à 01:12
teddy13280teddy13280
Brest

@babass78, vazi invite

Ven 13 février à 01:12
babass78babass78
Metz

Allez pour finir

Ven 13 février à 01:11
teddy13280teddy13280
Brest

@babass78, chuut

Ven 13 février à 01:11
babass78babass78
Metz

Et boom 4-0

Ven 13 février à 01:11
teddy13280teddy13280
Brest

on sfer une coop ?

Ven 13 février à 01:11
teddy13280teddy13280
Brest

@babass78, mdr pff meme fifa et avecc paris ..

Ven 13 février à 00:50
babass78babass78
Metz

Grave y'a pas hors jeu lol comme dans l vrai vie. Tu t ai fai ken par l arbitre

Ven 13 février à 00:49
teddy13280teddy13280
Brest

@babass78, jtai pas hj

Ven 13 février à 00:49
babass78babass78
Metz

1-1

Ven 13 février à 00:49
teddy13280teddy13280
Brest

jetai mm pas hj

Ven 13 février à 00:49
teddy13280teddy13280
Brest

oue c sur

Ven 13 février à 00:32
hugodu62hugodu62
Metz

Ou Hazard

Ven 13 février à 00:31
hugodu62hugodu62
Metz

Style Fabregas Oscar

Ven 13 février à 00:31
hugodu62hugodu62
Metz

avec un bon tireur bien sûr..

Ven 13 février à 00:30
2 721 commentaires / Page 1 sur 55 Suivant

Match Metz - Brest

Metz Brest

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Metz / Brest. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club de Metz et Stade Brestois 29 sera donné à 19h45 (12 février 2015).

Chargement