Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Metz - Lens

Suivez le match Metz - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Metz (FC Metz) et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Samedi 01 août 2015
Coup d'envoi à 14h00
Lieu : Stade Saint-Symphorien
14 535 spectateurs
Arbitre : S. Jochem
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
» Parier sur ce match
 
Metz Lens
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
Coup de sifflet final. Match nul et vierge entre ces deux clubs prétendant à une remontée en Ligue 1. Les Grenats ont globalement dominé la rencontre mais ont buté sur un grand Delle dans les buts lensois. Les Sang et Or quant à eux prennent un bon point à Saint-Symphorien car ils n'ont cadré qu'une seule de leurs tentatives et en ont surtout concédé énormément !
90
+2
Nomenjanahary cède sa place à N'Diaye dans les arrêts de jeu pour le RC Lens.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
88
Antoine Kombouaré sort Autret, Bourigeaud va jouer les dernières minutes du match en pointe.
86
Un ballon mal dégagé est repris de volée par Ndaw. Le tir puissant du Sénégalais est bloqué, non sans difficulté, par Didillon. Il aura fallu attendre la 86e minute pour que les Sang et Or cadrent une frappe !
86
Premier changement opéré par Antoine Kombouaré. Il lance Nanizayamo à la place de son capitaine Chavarria à cinq minutes de la fin du temps réglementaire.
85
Balde se fait prendre au piège du hors-jeu dans la surface lensoise.
84
Chavarria a bien failli jouer un mauvais tour à Reis et Metanire à l'entrée de la surface messine. Les deux défenseurs ont empêché le capitaine des Sang et Or de se mettre en position de tir.
81
Le technicien artésien donne des consignes à ses joueurs pour tenter de décrocher un succès dans ces dernières minutes. Le collectif grenat montre des signes de fatigue. La rencontre demeure équilibrée, aucune équipe ne prend le dessus au milieu de terrain depuis plusieurs minutes.
79
Antoine Kombouaré n'a toujours pas effectué de changement ! Cela ne devrait certainement plus tarder à moins d'un quart d'heure de la fin du temps réglementaire. José Riga en a quant à lui déjà effectué deux.
77
Delle et Balde sont restés au sol suite à leur duel. Ils finissent par reprendre leurs esprits, le jeu reprend.
75
Bussman combine avec Diallo et centre devant le but pour Balde. L'attaquant messin bute sur un excellent Delle ! C'est très clairement l'action la plus dangereuse du match.
74
Accusant le coup physiquement, les deux formations ont du mal à rehausser le rythme pour déstabiliser le bloc adverse.
72
Pris par son élan, N'Gbakoto fauche un Lensois dans le couloir droit. Coup franc intéressant botté de manière sortante lors duquel la défense lorraine écarte la menace.
71
Second changement opéré par José Riga. Lejeune cède son brassard à N'Gbakoto et cède sa place sur le terrain à Diallo pour les vingt dernières minutes de la rencontre.
69
La pause hydratation du second acte a lieu. Les deux techniciens en profitent pour glisser des consignes à leurs joueurs.
67
Kehli est sorti temporairement afin de changer sa tunique dechirée.
65
Sollicité en profondeur, Balde est court. La recrue messine éprouve des difficultés à se fondre dans son nouveau collectif pour sa première sortie officielle.
63
Kehli est signalé en position de hors-jeu sur l'aile droite.
62
N'Gbakoto contrôle un centre de la poitrine avant de jouer en retrait pour Doukouré. Celui-ci tire fort à ras de terre en première intention. Delle se détend et bloque la sphère près de son poteau !
60
Sollicité par Santos, Balde ne parvient pas à se défaire de Ba. Sortie de but pour le RC Lens.
58
Ce coup franc indirect de Lejeune est repris par une tête de Kehli. Delle accompagne du regard le ballon en sortie de but.
57
Moore arrive en retard et n'attrape que la jambe de N'Gbakoto. Carton jaune pour le défenseur lensois.
55
Les deux formations ont l'air au point sur le plan technique, il n'y a quasiment pas de maladresses de part et d'autre depuis le coup d'envoi. C'est assez rare lors des premières journées pour être souligné.
53
Touche messine effectuée dans la surface artésienne. Moore repousse de la tête, Balde arrive lancé et devance son défenseur au marquage. Hélas pour l'attaquant lorrain, son tir passe à droite.
51
Cette entame de seconde période est animée et davantage équilibrée que le début de match. Les hommes d'Antoine Kombouaré sont moins tendres qu'en première période dans les duels.
48
Kehli résiste à un adversaire au niveau de la ligne médiane puis déboule dans le couloir droit. Son centre à ras de terre est dévié devant le but par N'Gbakoto malgré Moore qui le marque de près. Delle claque ce ballon qui partait se loger sous la barre !
47
Première opportunité dangereuse des Lensois suite à une action construite. Entre les deux défenseurs centraux, Chavarria décroise sa tête qui passe à droite !
46
José Riga a sorti Ikaunieks durant la pause, Kehli a pris la place du Letton.
46
Les Messins donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
M. Jochem renvoie les acteurs aux vestiaires. Grâce notamment à Lejeune et N'Gbakoto, en forme olympique, le FC Metz a dominé de la tête et des épaules ce premier acte. Les Sang et Or, asphyxiés, ont montré des signes encourageants à cinq minutes de la pause. Ce premier choc de Ligue 2 est agréable, il ne manque que des buts !
45
Le quatrième arbitre indique deux minutes de temps addtionnel.
43
Les hommes d'Antoine Kombouaré récupèrent quelques ballons et de plus en plus hauts. Ils subissent également de plus en plus de fautes, la partie s'équilibre à quelques minutes de la pause.
41
Alerté dans le champ profond, Chavarria est devancé par une sortie de Didillon en dehors de sa surface. Lala tente alors un lob suite à cette tête du portier messin. Le cuir meurt de peu au-dessus de la barre transversale !
40
Tir de Lejeune d'une vingtaine de mètres, Delle n'est pas inquiété.
39
Ba ne prend pas de risques, il dégage avant que la sphère ne pénètre la surface et que Delle ne s'en saisisse. N'Gbakoto est un réel poison !
37
N'Gbakoto se démarque en profondeur, il sauve la sortie de but et centre devant le but. Lejeune est privé de l'ouverture du score in extrémis par des sauvetages conjugués de Lala et Moore qui veillaient.
36
Lejeune nous gratifie d'une passe en profondeur millimétrée pour Ikaunieks dans le dos de l'arrière-garde adverse. Le Letton est signalé en position de hors-jeu.
34
Valdivia retient grossièrement Lejeune. Le contre grenat est anéanti, l'arbitre adresse au milieu lensois le premier avertissement du match.
31
Le rythme est moins intense à la demi-heure de jeu. La domination demeure messine cependant, les Sang et Or sont asphyxiés lorsqu'ils sont en possession du ballon.
29
Signe des difficultés lensoises, Autret tente sa chance de 30 mètres. La frappe de l'ancien Lorientais ne représente guère de danger.
28
Le jeu reprend après l'intervention des soigneurs auprès de Reis.
26
Par sa vitesse, N'Gbakoto passe devant les défenseurs mais sa reprise du gauche est complètement manquée.
25
Le second corner lensois du match permet à Ndaw de s'imposer. Sa tête passe au-dessus du but, elle représente néanmoins le premier tir artésien.
24
Chavarria se bat et conserve le ballon dans un premier temps avant de subir le retour de Metanire. Lens ne trouve pas de solutions.
23
L'arbitre accorde une courte pause hydratation aux acteurs.
21
Un ballon mal repoussé par l'arrière-garde lensoise rebondit devant Santos qui arme une volée aux 20 mètres. Le cuir retombe juste derrière la barre transversale !
19
Débordement de Lejeune dans le couloir droit. Le centre du capitaine messin est dévié en corner par la main de Moore ! M. Jochem ne l'a pas vu et siffle un coup de pied de coin.
18
N'Gbakoto joue dans un mouchoir de poche avec Balde avant d'être déséquilibré. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre avant de sanctionner le joueur messin à l'entrée de la surface des Sang et Or.
16
Ce coup de pied de coin messin ne donne rien.
15
Didillon s'impose dans les airs et relance rapidement pour qu'une contre-attaque messine s'organise. Quelques secondes plus tard à peine, le FC Metz bénéficie d'un corner grâce à Ikaunieks.
14
La réaction artésienne intervient par l'intermédiaire d'Autret. Le centre profond de l'ancien Lorientais est touché semble-t-il avant de franchir la ligne de sortie. Corner sifflé par M. Jochem.
12
Cette entame de match est à sens unique. N'Gbakoto et Lejeune effectuent un début de match tonitruant sur leurs ailes respectives.
10
Les hommes de José Riga jouent ce corner en deux temps, le centre à ras de terre trouve ensuite N'Gbakoto dont la frappe n'attrape pas le cadre.
9
Ba dévie un centre dangereux de Lejeune. Ndaw reprend de volée, Balde contre involontairement la trajectoire et contraint malgré lui Delle à réaliser un arrêt reflexe sur sa ligne ! Corner pour les Grenats.
7
N'Gbakoto centre devant le but, Ikaunieks est un peu court, gêné notamment par Lala. Lejeune centre ensuite depuis le flanc gauche pour ce même Ikaunieks dont la tête prend la direction des gants de Delle !
5
N'Gbakoto parvient à se positionner sur son pied droit et à enrouler le premier tir cadré de la rencontre. Delle capte la sphère sans souci.
3
L'ambiance est excellente à Saint-Symphorien, les supporters locaux donnent de la voix. Seul bémol, l'absence des supporters lensois, privés de déplacement par arrêt préfectoral.
2
Balde subtilise le ballon à Moore dans la surface lensoise avant d'être retenu par le maillot. L'arbitre siffle un hors-jeu précédant cette faute, Lens se donne des sueurs froides.
1
Le coup d'envoi est donné par les visiteurs, sous un beau soleil et des conditions météo excellentes.

Côté messin, José Riga aligne N'Gbakoto, lui qui était pisté par certains clubs durant l'intersaison, et la recrue Balde en pointe, en provenance de Glasgow. Reis, une autre recrue, débute en charnière centrale en compagnie de Palomino.

Confirmé par son président Gervais Martel, Antoine Kombouaré est toujours présent sur le banc du RC Lens pour diriger les Sang et Or en Ligue 2. Il a confié le brassard à son attaquant argentin Chavarria pour cette première sortie officielle de la saison.

Metz et Lens, deux clubs descendus de Ligue 1, s'affrontent ce samedi dans le cadre de la 1e journée de Ligue 2 version 2015-16 au stade Saint-Symphorien.

Coup d'envoi à 14h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  33' P. Valdivia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Ikaunieks 46'  
S. Kehli 46'  
  56' T. Moore
H. Diallo 70'  
K. Lejeune 70'  
  84' J. Nanizayamo
  84' P. Chavarría
  87' B. Bourigeaud
  87' M. Autret
  90' D. N'Diaye
  90' L. Nomenjanahary

Cotes Metz - Lens

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.10 3.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 3.05 4.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.00 3.10 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.88 3.15 4.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.00 4.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.15 4.20 Pariez

Pronostic : Metz - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et Lens.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le choc de cette première journée de Ligue 2 entre deux relégués de la saison passée : Metz reçoit Lens.


L'ESSENTIEL

Les Lorrains abordent cette nouvelle saison en Ligue 2 sous la houlette de leur nouveau technicien, le Belge Joël Riga. Côté effectif, le club de la Croix de Lorraine a recruté en dehors de France les Portugais Nuno Reis et André Santos, le Belge Célestin Djim ou encore l'Espagnol Ivan Balliu.


En face, c'est une reprise un peu particulière pour les Sang et Or. Et pour cause : c'est sans leurs supporters, interdit de déplacement au stade Saint-Symphorien par arrêté préfectoral, que le club se frottera aux Lorrains. Quoi qu'il en soit, les Nordistes devront oublier leurs ennuis financiers et partir très vite du bon pied.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - Lens inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55 Possession 45
63 Attaques 48
33 Attaques dangereuses 24
14 Coups francs 16
13 Coups de pied arrêtés 14
9 Tirs cadrés 3
7 Tirs non cadrés 6
30 Touches 23
4 Corners 4
7 Hors-jeu 0
9 Fautes 13
0 Carton jaune 2

Composition des équipes

T. Didillon
R. Métanire
Nuno Reis
G. Bussmann
J. Palomino
C. Doukouré
K. Lejeune
Y. N'Gbakoto
André Santos
J. Ikaunieks
Amido Baldé
D. Oberhauser
S. Özmen
L. Toussaint
S. Kehli
H. Diallo
J. Delle
J. Ikoko
Abdoul Ba
T. Moore
K. Lala
G. N'Daw
P. Valdivia
M. Autret
L. Nomenjanahary
A. Madiani
P. Chavarría
J. Vachoux
H. Robert
B. Bourigeaud
D. N'Diaye
J. Nanizayamo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

759 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PAOKSalonikiPAOKSaloniki

je pleure de rire cette ligue 2, 5 0-0 sur 8 matchs :D

Hier à 20:56
fredbxlfredbxl

Match nul vierge en L2 : SURPRISE !!!

Hier à 19:25
corteprocortepro

deux equipes breles si on veux remonter en d1 des la premiere journee on doit etre au top branleurs ennuyeuse la d2 francaise 9 matcts et 8 buts honteux

Hier à 17:36
palasisbackpalasisback
Metz

c'est soit 0-0 soit 1-1
si metz avait marqué y'aurait eu égalisation de lens quasi certaine

Hier à 17:31
palasisbackpalasisback
Metz

les pieds carrés des attaquants messin c'est hallucinant
y'avait une chose pas du tout rationnelle mais à prendre en compte malheureusement: depuis qq années c'est le nombre impressionnant de matchs nuls en Ligue 2 quand ça joue le samedi 14h00 vous pouvez vérifier

Hier à 17:30
Sly35Sly35
Match nul

Parfait

Hier à 17:27
LoveMeMyLoveLoveMeMyLove
Metz

Pitoyable des joueurs de m comme ça. Aucun respect

Hier à 16:51
LoveMeMyLoveLoveMeMyLove
Metz

Des bras cassés qu'ils aillent tous en enfer

Hier à 16:51
KLAKOSKLAKOS

#SfaireEncadrer la ligue2!!!

Hier à 16:47
KLAKOSKLAKOS

y a deja des equipes en negatifs au classement! alors pourquoi pas!

Hier à 16:46
KLAKOSKLAKOS

y aura peut etre des scores en negatifs qui sait

Hier à 16:43
KLAKOSKLAKOS

Match nul
Equipes nulles
Ligue 2 nulle
Questceque ca va etre en novembre quand la meteo s'en melera

Hier à 16:43
BVB01BVB01
Metz

0/0 pouris

Hier à 16:35
BVB01BVB01
Metz

merci davoir bousiler mon ticket pathétique

Hier à 16:33
uperboys91uperboys91
Metz

@BATTISTI,
mdr !!

Hier à 16:21
uperboys91uperboys91
Metz

@BATTISTI,
tu sais prk j'ai perdu ??? par ce que icicparis il a jouer comme moi pff

Hier à 16:20
uperboys91uperboys91
Metz

@BATTISTI,
Bien jouer bello

Hier à 16:19
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Match nul

@BATTISTI, Hey merci belo

Hier à 16:12
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@Lepeupledufoot62, bravo

Hier à 16:12
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@malheureuxaujeu974, a plus bello

Hier à 16:12
iciCmetziciCmetz

on avait nul du lundi...mais là c'est les nuls du vendredi, le nul du samedi...et lundi ???

Hier à 16:12
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@malheureuxaujeu974, pff sardine surgelée pff nan

Hier à 16:12
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Match nul

Merci pour mon 0-0

Hier à 16:11
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@BATTISTI, allez a toute

Hier à 16:10
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@BATTISTI, t as raison faut choisir les bonnes lunettes hihi
lunettes buée et tu bet marseille face au psg pff nan

Hier à 16:10
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

allez je file un instant
a taleur les potos

Hier à 16:09
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@malheureuxaujeu974, hihi ptdr

Hier à 16:09
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@BATTISTI, lol

Hier à 16:08
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@BATTISTI, ah yes je connais aussi
en plus a 45 min de paris c est nickel lol

Hier à 16:07
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@hugothom, j ai meme vu certains avec 5/0 avant match hihi
ptdr 3615 voyance en direct pff nan

Hier à 16:07
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@hugothom, il y a pas 36 solutions lol c est la lunette win ou la lunette buée hihi faut choir ptdr pff nan

Hier à 16:06
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@malheureuxaujeu974, ma tante vivait a verrieres le buisson je connais bien toute la region hihi

Hier à 16:05
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@BATTISTI, ma matriarche y vit encore la bas lol

Hier à 16:04
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@BATTISTI, j ai vecu a gif j ai fais passé mes eudes aux ulis et passé mon permis a massy palaiseau lol

Hier à 16:04
hugothomhugothom
Match nul

@BATTISTI, hihi jsui ptdr la^^

Hier à 16:03
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@malheureuxaujeu974, ah ok bello belle region hihi

Hier à 16:03
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@BATTISTI, j ai habité la bas pendant 20 ans lol
vive le 91190 !!

Hier à 16:01
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@babass78, à plus bello

Hier à 16:00
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@malheureuxaujeu974, tu connais doc

Hier à 16:00
babass78babass78
Metz

Battisti ta raison

Hier à 16:00
teddy13280teddy13280
Metz

equipe de bras casser ici

Hier à 16:00
babass78babass78
Metz

Allez a plutard

Hier à 15:59
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@hugothom, babass = myope pff direction 15 20 cash hihi

Hier à 15:59
hugothomhugothom
Match nul

Babass moi non plus

Hier à 15:59
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@BATTISTI, gif sur yvette hihi
ca me rapelle des souvenirs ca

Hier à 15:58
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@babass78, t as de la chance que ce match n est pas sur la grille hihi pff nan

Hier à 15:58
lensois620lensois620

salut a tous

Hier à 15:58
babass78babass78
Metz

Hugothom m en fou pas bet ce match

Hier à 15:58
hugothomhugothom
Match nul

Babass ta pas bien look ici

Hier à 15:58
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@uperboys91, bon là ça urge uperxboss de gif sur yvette il faut consulter cash hihi

Hier à 15:57
759 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Metz - Lens

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Metz / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Metz et Racing Club de Lens sera donné à 14h00 (01 août 2015).

Chargement