Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Marseille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Metz
Stade Vélodrome | Arbitré par O. Thual
90
+3
C'est terminé au Vélodrome ! L'OM y a réalisé ce soir un festival pour s'emparer provisoirement de la deuxième place du classement. Dommage que la fin de match des Marseillais n'ait pas été à la hauteur d'une prestation aboutie sur le plan offensif. Les Messins, eux, pourront déplorer un score sévère à leur encontre. Et bien lourd dans les valises d'une lanterne rouge.
90
+1
BUT de Niane pour Metz ! Encore des largesses de la part de la défense marseillaise, et Niane d'ajuster tranquillement Mandanda de la tête, à bout portant, sur un centre de Balliu.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, minimum, dans cette rencontre.
89
Bien servi par Bouyala, Niane percute dans l'axe et décoche une frappe des 25 mètres qui n'accroche pas le cadre phocéen.
88
Corner pour Marseille, obtenu par Sakai sur le flanc droit. Payet s'en charge mais ne trouve pas preneur dans la surface messine.
87
L'OM s'attèle à conserver le ballon dans ces dernières minutes, sans trop prendre de risque...
85
BUT de Mollet pour Metz ! La défense phocéenne se relâche quelque peu, et Milicevic, alerté dans l'axe aux 18 mètres, de glisser astucieusement le ballon à Mollet, seul dans son dos. Pour une frappe enroulée du gauche victorieuse !
83
Dernier changement dans le camp des Grenats: Roux sort tandis que Niane entre en jeu.
82
Superbe contrôle de Lopez sur la gauche de la surface lorraine, pour un centre en retrait à destination de Germain. Celui-ci allume alors une grosse frappe du droit que Kawashima s'emploie à détourner.
80
Bien lancé sur la droite de la surface messine, Germain s'essaie à un centre direct vers Mitroglou dans l'axe... Un peu trop fuyant pour que cela profite au Grec.
79
Troisième et dernier changement côté olympien: Thauvin, ovationné par le Vélodrome, cède sa place à Lopez.
78
Nouvelle chevauchée dans l'axe de Luiz Gustavo, pour une frappe du gauche déclenchée qui n'attrape pas le cadre adverse.
76
BUT de Mitroglou pour Marseille ! Parfaitement lancé dans la profondeur, Payet se présente seul face à Kawashima et n'oublie pas Mitroglou sur sa gauche. Une véritable offrande que le Grec ne manque pas de convertir, seul face au but vide.
74
BUT de Mollet pour Metz ! A force de pousser, les Grenats sont enfin récompensés. Mollet hérite du ballon aux 18 mètres, s'excentre sur la gauche et allume une grosse frappe imparable pour Mandanda.
73
Au tour de Rivière d'être rappelé sur le banc messin, au profit de Boulaya.
72
Bien décalé sur le côté droit de la surface, Mollet décoche une frappe soudaine qui manque de surprendre Mandanda. Nouvelle parade spectaculaire du portier phocéen !
71
Corner pour l'OM, obtenu par Germain sur le côté droit. Thauvin le joue avec Payet, qui centre fort alors devant le but pour la reprise à bout portant de Mitroglou. Kawashima s'interpose.
70
L'infatigable Luiz Gustavo, au four et au moulin ce soir encore, percute dans l'axe et prend sa chance du gauche. Kawashima se saisit du ballon sans sourciller.
69
Deuxième changement côté phocéen: Mitroglou entre en jeu tandis que Sanson est rappelé sur le banc.
68
Les Marseillais sont dans la gestion depuis plusieurs minutes déjà. Les hommes de Rudi Garcia font tourner tranquillement le ballon.
66
Les Grenats ne se découragent pas totalement mais leurs velléités offensives ne sont plus aussi vives qu'en première période.
64
Changement dans les rangs messins: Cohade cède sa place à Balliu.
63
Rami s'écroule après un duel avec Rivière. Plus de peur que de mal pour le défenseur marseillais, qui se relève sans dommage.
61
Premier changement dans cette partie: Bedimo fait son apparition aux dépens de Sarr. Sakai va pouvoir retrouver son couloir droit.
59
Sanson loupe le coche à l'instant dans la surface adverse. Alerté par Anguissa sur le côté gauche, l'ancien Montpelliérain tente un petit lob sur Kawashima. Non cadré.
57
Fautif dans son intervention sur Palmiéri, Thauvin ne s'en retrouve pas moins touché à un genou. L'intéressé saigne mais peut tout de même tenir sa place.
56
BUT de Thauvin pour Marseille ! Le triplé pour Thauvin, cette fois servi sur un plateau au deuxième poteau par un Payet impeccable depuis son couloir gauche. C'est dur pour Metz !
54
Les Grenats n'ont pas abdiqué, et Roux, servi sur le côté gauche, de s'enfoncer dans la surface et de tenter sa chance sans angle. Et sans cadrer.
53
Belle offensive olympienne, avec Payet qui lance Sarr dans le couloir droit et ce dernier qui centre en retrait dans la surface pour Thauvin. Celui-ci s'emmêle alors les pinceaux et ne parvient pas à prendre sa chance.
51
Bon coup franc à venir pour l'OM et la botte de Payet, excentré côté droit. C'est expédié dans la boite mais bien dégagé par la défense messine.
49
BUT de Germain pour Marseille ! Cette fois, le but est bien accordé à Germain, à la reprise au deuxième poteau d'un centre long de Thauvin en provenance du flanc droit. Rivierez et Kawashima ne peuvent que constater les dégâts...
47
Le match repart fort, avec un coup de coude cette fois de Mollet sur le visage de Sakai...
46
Pour un excès d'engagement, Sarr écope du premier carton jaune de cette partie.
46
C'est reparti à Marseille, sans changement pour l'heure à signaler.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Vélodrome, où l'OM a pris le large face à une équipe messine pourtant séduisante. La réussite du vice-champion?
45
BUT de Germain pour Marseille ! Auteur d'un bon appel dans la profondeur sur une ouverture lumineuse de Rami, Germain devance la sortie de Kawashima pour glisser du gauche un ballon vers le but. Diagne s'arrache pour en détourner la trajectoire mais Thauvin contre cette vaine tentative.
44
Le corner qui suit est repoussé par la défense phocéenne, mais le ballon de parvenir à Cohade, plein axe à 25 mètres, pour une lourde frappe expédiée directement dans les gants de Mandanda.
43
Quelle parade une nouvelle fois de Mandanda ! Mollet, servi sur la droite, remise vers Roux à l'entrée de la surface, pour une frappe en première intention qui contraint le portier olympien à une nouvelle envolée impressionnante !
42
Les Grenats continuent de presser haut les Olympiens, revenant inlassablement à la charge. Ce match n'est pas fini !
40
Excellent coup franc à venir pour Metz, après une faute de Luiz Gustavo sur Roux à l'entrée de la surface. Milicevic s'y colle mais bute sur le mur marseillais.
38
Mandanda se troue à l'instant sur son dégagement, expédié droit dans les pieds de Roux. Sarr fait le nécessaire pour rattraper la petite boulette de son gardien.
37
Emporté dans son élan, Anguissa sèche Mandjeck dans le rond central. M. Thual se contente d'un avertissement verbal.
36
Rivière, à la lutte avec Rami en pleine surface phocéenne, s'effondre. M. Thual fait signe de jouer.
35
Les Grenats s'enhardissent, à l'image de Roux qui ici pivote aux 25 mètres et déclenche un tir puissant du droit. Une frappe qui passe de peu à côté.
33
Le deuxième corner de Milicevic est frappe fort au deuxième poteau mais Mandanda prend ses responsabilités et s'en va le cueillir.
32
Corner pour Metz, obtenu sur un centre de Palmiéri contré par Sarr sur le flanc gauche. Milicevic s'y colle et trouve la tête de Roux dans la surface. Pour une claquette de Mandanda et un nouveau corner.
30
Les débats se sont équilibrés et les débats n'en sont que plus animés. Sans temps mort aucun.
28
La réponse olympienne ne se fait pas attendre. Sur l'offensive suivante, Thauvin servi sur la droite s'essaie à son coup de prédilection: la frappe enroulée du gauche. Une tentative qui flirte avec la lucarne opposée du but messin.
27
Nouvelle tentative sur le but de Mandanda, avec cette bonne frappe de Milicevic, des 25 mètres. Un tir qui passe non loin du cadre marseillais.
26
Sur le corner frappé extérieur, Mandjeck parvient à placer une bonne tête. Mandanda s'envole alors pour capter le cuir sur sa ligne au prix d'une superbe horizontale !
25
Au tour de Rivière de déclencher un tir des 20 mètres. Dévié par Rolando pour un corner en faveur du FC Metz.
24
Mollet tente de sonner la récolte messine en prenant sa chance des 20 mètres. Une reprise du droit un brin écrasée que Mandanda accompagne en sortie de but.
23
Intervention décisive de Kawashima dans les pieds de Payet, alors alerté aux six mètres par Sanson après un centre rentrant de Germain.
21
Anguissa se fend d'un coup du sombrero en pleine surface adverse, avant de décaler un Sarr qui s'essaie alors à un retourné acrobatique. Contré et capté sans souci par Kawashima.
20
Corner pour l'OM, concédé sur un dégagement en catastrophe alors que Germain cherchait Thauvin au centre. Un corner tiré au premier poteau qui ne donne rien.
18
Mouvement bien senti à l'instant pour les Grenats, avec le bon appel de Rivière dans la profondeur et la passe millimétrée de Milicevic dans l'axe... L'attaquant lorrain loupe néanmoins son contrôle.
16
Les Phocéens gardent le contrôle du ballon au terme du premier quart d'heure. Sans révolte aucune pour l'heure de la part des visiteurs.
14
Thauvin reprend sa chance au niveau de l'angle droit de la surface, après une remise de Payet consécutive à un bon centre de Germain. Une frappe qui s'envole néanmoins dans les tribunes.
12
Le public marseillais n'aura pas fait grève longtemps. Les chants traditionnels sont entonnés avec ferveur !
10
L'OM revient déjà à la charge, avec Payet à la baguette sur le flanc gauche. Le centre-tir de ce dernier ne parvient pas jusqu'à Germain au second poteau.
8
BUT de Thauvin pour Marseille ! Quel début de match de l'OM, qui fait déjà le break face à un FC Metz dépassé. Thauvin décale Sanson sur la droite de la surface, pour la remise de ce dernier à hauteur du point de penalty. Ainsi lancé, Thauvin trouve le chemin des filets d'une reprise du gauche ajustée.
6
BUT de Sanson pour Marseille ! La première incursion dans la surface adverse est la bonne pour les Phocéens. Sanson sollicite Germain pour un une-deux qui amène le premier dans la surface, seul face à Kawashima. Le Marseillais a beau s'emmêler les pinceaux, il reste sur ses appuis pour se jouer de la défense messine et finir le travail d'un coup de patte du droit.
4
Grosse semelle de Cohade d'entrée sur Anguissa. M. Thual ne sévit pas mais les Grenats se montrent volontiers agressifs dans ces premières minutes.
2
Les supporters présents pour l'heure observent une grève des encouragements. Ce afin de protester contre la sanction de la LFP.
1
M. Thual donne le coup d'envoi, dans un Stade Vélodrome clairsemé - huis clos partiel oblige.

Côté Grenat, Mandjeck est une nouvelle fois de la partie, associé à Cohade dans l'entre-jeu, derrière un trio Roux-Milicevic-Mollet chargé de soutenir Rivière, en l'absence notamment de Dossevi. Le vétéran Palmiéri tient lui sa place sur le flanc gauche de l'arrière-garde.

Pas de surprise pour l'occasion dans le onze concocté par Rudi Garcia: Sarr occupe une fois de plus le flanc droit de la défense, à la place d'un Sakai décalé à gauche. Sanson lui remonte d'un cran pour évoluer en position de meneur de jeu, laissant Anguissa au côté de Luiz Gustavo et poussant Payet dans le couloir gauche.

Mettre la pression sur l'OL et l'ASM, qui s'affrontent dimanche soir à Louis-II , telle est l'ambition de l'OM ce vendredi soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Cela aux dépens d'une lanterne rouge messine qui ces dernières semaines a allègrement rebondi, au point de croire à nouveau au maintien.

Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Metz sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 3  
M. Sanson 6'  
F. Thauvin 9'  
B. Sarr 43'  
F. Thauvin 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
V. Germain 49'  
F. Thauvin 56'  
B. Sarr 61'  
H. Bedimo 61'  
  64' I. Balliu
  64' R. Cohade
K. Mitroglou 69'  
M. Sanson 69'  
  72' E. Rivière
  72' F. Boulaya
  73' F. Mollet
K. Mitroglou 75'  
F. Thauvin 79'  
M. Lopez 79'  
  82' I. Niane
  82' N. Roux
  84' F. Mollet
  90' I. Niane

Cotes Marseille - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.27 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 11.50 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 6.00 11.50

Pariez

Pronostic : Marseille - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille - Metz : L'OM veut calmer les ardeurs messines

L'ESSENTIEL

Tenu en échec par l'AS Monaco (2-2) dimanche soir, l'OM a au moins préservé son invincibilité qui court depuis sept rencontres (les Olympiens restaient auparavant sur six victoires consécutives toutes compétitions confondues dont 4 de rang en Ligue 1 face à Troyes, Rennes, Strasbourg et Caen) et sa place sur le podium (3e, 48 pts) une longueur devant les Asémites. L'OM est invaincu au Vélodrome depuis le 10 septembre dernier (face à Rennes, 5e journée).

La réception de la lanterne rouge s’apparente donc à une promenade de santé pour les Phocéens ? Ils auraient tort de le penser tant Metz lutte avec panache pour sa survie. Les Lorrains viennent de prendre 13 points sur les 18 derniers mis en jeu en Ligue 1 avec des victoires à Montpellier, contre Strasbourg Saint-Etienne et Nice (2-1) le week-end dernier. En déplacement c'est quand même compliqué pour le FC Metz avec seulement 2 victoires en 11 voyages.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Vainqueur 3-0 à l'aller, l'OM a les moyens de prendre le jeu à son compte : victoire de l'OM.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
50
49%
Attaques
51%
52
29
53%
Attaques dangereuses
47%
26
20
59%
Coups francs
41%
14
7
50%
Coups de pied arrêtés
50%
7
6
67%
Buts
33%
3
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
3
27%
Tirs non cadrés
73%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
21
64%
Touches
36%
12
3
38%
Corners
63%
5
4
67%
Hors-jeu
33%
2
10
36%
Fautes
64%
18
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Sakai
Rolando Luiz Gustavo Payet
Mandanda Sanson Germain
Rami Zambo Anguissa Thauvin
Sarr
Rivierez
Mollet Cohade Diagne
Rivière Miličević Kawashima
Roux Mandjeck Niakhate
Palmieri

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Marseille) Sam 3 fév à 10:10

    marseille gagne de 3 but c est beau $$$ jpensai plus au 3.0 quand meme

  • (Marseille) Sam 3 fév à 02:34

    lol

  • (Marseille) Ven 2 fév à 23:10

    mais je suis pas content pour les 3 buts là ça fait tache.. on pouvait mettre +6 et réduire sur Lyon..bon +3 ok c déjà bien mais faudrait pas que la 2eme place se joue à la diff de buts sinon on va s'en mordre les doigts toutes les vacances amis marseillais mdrr

  • (Marseille) Ven 2 fév à 23:09

    Mdr ce score

  • (Marseille) Ven 2 fév à 23:07

    @UltrasOM84, j'avoue amico, Bedimo rentre on prend des buts..
    ça veut dire (comme ça dit là sur rmc en plus), que l'OM n'est bon qu'avec l'équipe type, dès qu'ya du remplaçant (or Ocampos, Sanson), ou blessure, l'équilibre est fragile, Mandanda peut pas tout faire, et Sarr faisait un super match domage de l'avoir sorti mais compréhensible pour éviter le rouge.. des progrès à faire encore.

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:57

    Payet me fait peur. cette année il donne tout pour cpe du monde mais saison prochaine ? ...

  • Ven 2 fév à 22:55

    @bellebury,

    Luiz Gustavo va rester car trop vieux. Il va etre sur le declin dans peu de temps.

    En tout cas il valait son prix d achat (autour de 20 millions si je me trome pas)!

  • Ven 2 fév à 22:53

    @benoit7777, Thauvin et Luiz Gustavo sont trop bons pour cette équipe ils vont pas rester, le reste c'est L1 moyennasse

  • 1 Ven 2 fév à 22:53

    Par ailleurs j ai fini 4eme de la saison 5.

    Et sans l egalisation de west ham contre crystal palace mardi, j aurais terminé meme 1er!

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:52

    @samsamos, tu te fait un film solo la.

  • Ven 2 fév à 22:52

    @bellebury,

    Heu...

    Je suis pas supporteur de l OM.
    Mais j aime cette equipe en ce moment car il y a Thauvin et Garcia qui sont trop bon (pour la ligue 1) dans ce club

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:52

    @Loloasnl, oui metz mérite de marqué ça récompense leur efforts.

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:51

    je veux pas gacher la fete mais bedimo rentre on en prends 3 ! choix pourrit de garcia sur ce coup.

  • (Metz) Ven 2 fév à 22:51

    @Loloasnl, forza Nancy ££

  • Ven 2 fév à 22:51

    AU FAIT:

    la saison 6 du jeu-concours des grille de MED reprends a partir de demain 13 heures!

    N OUBLIEZ PAS DE LA JOUER!

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:50

    Mdr 6-3 metz n'a pas démériter

  • 1 Ven 2 fév à 22:50

    @benoit7777, vous encaissez 3 buts par le dernier de L1 en 5 minutes arrêtez de parler de titre vous me faites pleurer de rire

  • Ven 2 fév à 22:49

    @yapasecritfada,

    Franchement j avais parié sur Ajaccio cote 5,25 les yeux fermés... Dommage

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:49

    @yapasecritfada, je voyais rien amico, j'ai juste joué la fin de série. ;)

  • 1 (Marseille) Ven 2 fév à 22:49

    @yapasecritfada, l'espoir fait vivre, mais le tord tue

  • Ven 2 fév à 22:48

    @yapasecritfada,

    En effet. Mais avec un match en moins pour Paris...

    Mais c est vrai que Marseille aurait eu une petite chance de jouer le titre si le sort leur avait été favorable

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:47

    @benoit7777, exactement.

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:47

    @yapasecritfada, ha oui dit comme ça, ça fait close ^^'

  • (Metz) Ven 2 fév à 22:46

    @pascaletta75, la defense c est important c est sur devant ça va aller lol mitro va se reveiller bientôt attention hihi

  • Ven 2 fév à 22:46

    @pascaletta75,

    Nimes a brisé sa serie de 20 matchs sans match nul consecutif

  • Ven 2 fév à 22:46

    @yapasecritfada, mdr

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:45

    @yapasecritfada, ha mince erf pas de bol ça ! (oui le nul nimes, je le suivais depuis qlq matchs).

  • Ven 2 fév à 22:45

    D apres les stats de MED, Marseille et Metz n ont eu a eux 2 reunis que 50 attaques dangeureuses! Cacolle pas avec le score

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:44

    @BATTISTI, oui :/ gros chantier là en défense ! (+un vrai buteur mais ça on peut gérer avec ce qu'on a en attendant, la défense par contre c urgent).

  • (Metz) Ven 2 fév à 22:44

    @pascaletta75, faut envoyer les marseillais en stage à Torino lol chez la vecchia signora hihi

  • Ven 2 fév à 22:44

    Pour metz, c'est pas sur ce match qui fallait compter prendre des points toute façon

  • Ven 2 fév à 22:44

    Echangez Thauvin et Rivière ce soir.. Quelle équipe aurati gagné, d'après vous ?

  • (Metz) Ven 2 fév à 22:43

    @pascaletta75, faut travailler en defense c est trop tendre derriere

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:43

    @BATTISTI, ha ben voila :) bien joué

  • (Metz) Ven 2 fév à 22:42

    @pascaletta75, nimes bel pareggio $$ plus N/2 1.92 doublette cash hihi

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:42

    @Samipanam93, et manque de maturité aussi pour moi on doit encore progresser, on doit pas se prendre 3 buts là..

  • Ven 2 fév à 22:41

    *on aurait dit

  • 2 Ven 2 fév à 22:41

    @Oxenne,

    Alors je ne suis pas de cette avis. Je suis convaincu que Metz va se sauver car ils sont sur une bonne dynamique. Ce match se joue a pas grand chose: juste a la presence d un seul homme: Thauvin!

    Sans lui Marseille n aurait peut etre pas gagné!

  • Ven 2 fév à 22:41

    @bellebury, xd

  • (Metz) Ven 2 fév à 22:41

    om en tres belle forme rien à dire bravo les sardines

  • 1 (Marseille) Ven 2 fév à 22:41

    @Samipanam93, on retient d'abord les 3 points. ensuite pas content du tout du relâchement dû au fait qu'on menait. Se prendre 3 buts comme ça pour la diff de buts avec Lyon c pas bon, et à domicile en plus c pas bon, trop de négligence et passivité c pas bon.

  • Ven 2 fév à 22:41

    S'il y'avait eu 3-0, on aurait ça fait du bien au goal average !

  • Ven 2 fév à 22:41

    payet lucide malgré la victoire ,trop de relachement avec les 3 buts encaissés !!

  • (Metz) Ven 2 fév à 22:41

    @pascaletta75, oui lol hihi dommage

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:41

    Merci L'OM €€

  • Ven 2 fév à 22:40

    @Mouette, Il PESE 130 kilos

  • (Match nul) Ven 2 fév à 22:40

    Merci pour vos 3 buts Metz, avec on garde notre meilleur goal average

  • Ven 2 fév à 22:40

    bellebury qui c'est qui a fait la passe à Germain et à Thauvin

  • (Marseille) Ven 2 fév à 22:40

    @Oxenne, ha ^^" tant que le bilan est positif c tout ce qui compte

  • Ven 2 fév à 22:40

    Lol

Match Marseille - Metz

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Marseille / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et FC Metz sera donné à 20h45 (02 février 2018).

Partagez

1 90 34 81
  Equipe Pts J Dif
2 70 34 35
3 69 34 39
4 69 34 31
5 50 34 0
6 49 34 -6
7 48 34 2
8 46 34 2
9 46 34 -4
10 45 34 -8
11 43 34 -5
12 42 34 -18
13 40 34 -6
14 37 34 -8
15 37 34 -19
16 34 34 -13
17 34 34 -22
18 29 34 -23
19 29 34 -25
20 26 34 -33

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Metz

Suivez le match Marseille - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 20h45.